Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon c'est sur que je ne la verrai pas aujourd'hui. Son père la téléphone et la dit d'aller aux urgences directement. Comme il ne travaille pas il ne peut rien me signer.
Je vais envoyer un SMS a mon ex pour la remercier peut être.
Puis je la tiendrai au courant après les urgences.

Je ne veux pas de plâtre!!!!

Whynot, la jouer cool c'est sur. Un SMS bref?
Avant de partir aux urgences je passe devant chez elle, dévant sa porte attend son next...
Ça va dire qu'il connaît ses parents etc... Haine.
Ça me fait un petit quelque chose mais je ne sais pas trop quoi.
Première fois que je le vois en vrai.
Dun côté je m'en fous mais dun autre, j'ai de nombreux ressentiments qui surgissent.
Je l'ai vu 15 secondes.

Il est bien plus gros que moi ( c'est pas difficile ) car je pèse 51kg pour +- 1m70

Il a l'air placide, calme, mou.

Porteur de lunette, il m'a dit bonjour, il est partis dans une autre pièce et m'a laissé parler a mon Ex.

Il n'a rien de spécial si ce n'est qu'il est FAT par rapport à moi.

Mais bon le physique importe peu, je me fiche de ce type, j'ai eu juste l'impression que ils étaient ensemble sans être ensemble comme des amis...

Je sais pas une relation placide et grise je ne sais pas comment expliquer, faut dire en 2 semaines on ne saurai pas construire grand chose, ni aimer... ni connaître. même si d'après ce que j'ai compris il a passé 1 semaine a dormir chez elle déjà.

Donc c'est le grand TGV
Bon j'ai envoyé un message cool, du style "hey ca va? Ca marche tj pour le capuccino? Pas trop tard car après j'suis pas là en fin d'aprem"

Elle ma répondu "coucou ca va et toi? t'es dispo jusqu'à quelle hr demain ?bisous"

bref je lui dit à quelle hr je pars, elle me répond qu'on se voit après mangé
Très cool et zen, pas de pression, tout ne va pas se jouer sur ce rendez vous, je veux juste passer un bon moment sympa avec elle.
Pas de prise de tête, elle est heureuse dans sa relation pour l'instant, juste qu'elle ait une image positive de moi :)
whynot13 a écrit :Très cool et zen, pas de pression, tout ne va pas se jouer sur ce rendez vous, je veux juste passer un bon moment sympa avec elle.
Pas de prise de tête, elle est heureuse dans sa relation pour l'instant, juste qu'elle ait une image positive de moi :)
Si ton attitude suit ton état d'esprit, c'est parfait ;-)
Impeccable whynot!!! :)

Content pour toi!

Je viens de ressortir des urgences j'avais un appel en absence de la mère de mon ex. Je passe chez eux demain en fin de matinée.
Je ne sais pas si mon ex sera la. Son next donnait chez elle tout a l'heure.

Si je n'avais pas eu le père de mon ex (mon médecin) au Tél, jaurais rencontré le next de moins ex chez ses parents et avec eux. Ça aurait pu être drôle! :D

Tas très bien joue hier dark, chapeau! Lapercevoir ça provoqué pleins
De choses, lavoir en face, je n'ose imaginer!
Et du coup, je comprends encore mieux le sens du mot être prêt à la rencontre, ou encore si tu veux être son ami, les conséquences que ça engendre avec le next...!!!

Demain matin je sors mes nouvelles fringues! Direct! :)
@ Lyronie :

Merci, mais honnetement il n'y a pas de quoi être fier, je n'ai rien fait de spécial, je me suis contrôler au maximum.

J'ai médité un peu avant d'y allez.

il faut être prêt Poke c'est sur, au début quand j'ai vu une voiture inhabituel je me suis dit : oh non c'est pas possible... j'ai attendu 5 min avant de me lancer pour me préparer au fait.

Il vaut mieux se préparer à agir a l'imprévu, et je vous assure que ça aide.

@Poke j'espère que ça ira pour les problemes dans la famille de ton Ex...

J'ai remarquer un truc les amis, si vous provoquer des émotions positives tout en restant un poil détachée, vous allez provoquer le manque "la curiosité notamment" chez votre Ex, la on s'est quitté sur un sentiment de positif, mais je sais qu'elle est resté sur sa faim car elle voulait entendre d'autre chose.

Et je lui ai fait comprendre que c'étais trop tôt pour quoi que ce soit, et que je ne savais pas de quoi était fait l'avenir en quelque mot.

En fait je l'ai fait naturellement, je vous assure, je n'ai pas essayer de suivre l'avis d'un livre ou quoi que ce soit. en fait je me rends compte que j'ai tellement été blessé, que je l'aime quand même moins qu'avant....

Je m'en suis rendu compte ce matin, car je n'avais plus ces pensées obsessionnel a son sujet. D'habitude c'est le matin, ici j'ai eu un mini coup de blues vers 16h.

je sens une évolution.

ça ne pourra vous faire que du bien de mettre les points sur les i, si vous êtes prêt.

si vous stresser, que vous angoissez : que vais-je lui dire ? faites gaffe. moi j'ai fait du rentre dedans. j'ai bourriner.
whynot13 a écrit :ouais avec les nexts faut rester placide, genre... ah c'est toi, ben en fait je m'en fous (et je la plains).
Si demain elle se ramène au rdv avec son next, vous me voyez au journal télévisé le soir :D

Et 1 next en moins 1!!!
alors les gars, petit soucis pour moi!!
Voila, petit barbecue organisé le 5 aout et il y aura mademoiselle ex (c'est avec les collègues de boulot), et comme j'ai déjà esquivé une fête je vais pas faire le sauvage à chaque fois, ça va pas le faire.... donc, il faudrait que je lui propose un rendez vous avant le 5/08 pour déjà me sentir mieux, lui prouver que je suis à l'aise et me le prouver à moi!!

Vous en pensez quoi? parce que si notre rendez vous en tête à tête est foireux, j'imagine pas l'ambiance avec 15 personnes et moi qui me fais chier!!
Hello!

Bon vers 11H30, je serai chez les parents de mon ex. Je ne sais pas du tout si elle sera là, si je la verrai ou non. Je ne sais pas non plus si son next sera là.
J'espère que je la verrai. Ce qui m'embête un peu, c'est que je vais discuter avec ses parents, ils vont me demander ce que je fais l'année prochaine etc... et du coup ils lui diront sûrement si je ne la vois pas. J'aimerais lui dire directement, puis qu'elle me voit, je serai sous un beau jour aujourd'hui, j'ai vachement pris le soleil cette semaine.

Bestoune, moi je ferai l'inverse, d'abord le repas en groupe, et ensuite l'invitation avec seulement elle. TU vas au repas, tu ne te prends pas la tête, tu passes du temps avec des gens que tu aimes bien, puis tu verras si vous vous parlez ou non.

Hier soir je suis allé chez des amis, il y a avait un type que je ne connaissais pas qui tait hyper heureux! Il venait tout juste de se remettre avec son ex avec qu'il avait été en couple depuis 5 ans. Ça faisait 4 mois qu'ils étaient séparés. Je n'ai malheureusement pas plus de détails...
Hmm merci Dark. Je commence à avoir la pression.
Ce qui me gêne vraiment finalement, c'est qu'elle soit peut-être absente. Je vais discuter avec ses parents, qui lui diront sûrement ce que je ferai l'année prochaine etc... Elle ne verra pas les changements.
Puis du coup, je ne pense que ça vaille la peine que j'envois un sms pour la tenir informée de mon pouce comme elle me l'avait demandé.
Dans le cas où elle n'est pas là (et je pense que ce sera le cas).
Ce seront par exemple ses parents qui lui apprendront la bonne nouvelle pour mon master 2... Qui lui diront comment va mon pouce... Donc plus trop la peine de la tenir informée pour mon pouce, puis elle n'aura pas l'effet de surprise de me revoir etc...

Je mise beaucoup dessus. Elle m'a toujours trouvé beau, et là je vais mettre mes nouvelles fringues , habillé tout en couleur, puis je suis tout bronzé, petite barbe mal rasée bien propre. Son ex est tout blanc, un bouc bien poilu, habillé tout en noir.
c'est surtout ton attitude qui va jouer Poke, ne prête pas trop attention a ton style. elle te connait donc , sait tes gouts.

Sois toi même.

Attends toi au pire scénario, et tu verra que comme tu sera préparer au pire tu te sentira à l'aise.

Bien à toi courage :) relax toi à fond
Yep! :)

Oui c'est sûr, tant qu'elle l'apprend... J'espère en effet qu'il y aura d'autres occasions. J'ai lu ton topic whynot sur l'article que tua s traduit, l'autre méthode que le SR. C'est intéressant. Thanks!

Oui Dark, je sais bien pour le style. je serai moi même, c'est clair. C'est juste, que j'achète rarement de nouvelles fringues, je préfère mettre mon argent ailleurs. Donc là, elle ne verra pas le t-shirt que j'ai depuis 2 ans, ou le short qu'elle m'a offert. Je n'ai pas changé de parfum par contre ^^

Hier, J'ai retiré la gourmette qu'elle m'avait offerte au Noel 2008 que je n'avais jamais enlevé, pour passer la radio. Je l'ai remise ce matin.

Ouais je suis plutôt, relax, et non, je ne préfère pas me préparer au pire. Pour une fois, je ne me fais pas trop de film, donc je suis plutôt content.

Je souhaite juste lui en mettre plein la vu si elle est là, en étant moi, de bonne humeur, drôle...
Bon allez, c'est l'heure du départ!! Je suis plutôt cool, encore pour le moment :)
On verra devant sa porte. Si elle n'est pas là, je n'aurais aucun stress. Si elle est là, y'aura peut-être un petit stress, mais j'ai progressé depuis la dernière fois que je l'ai vu, j'arriverai à répondre sans me précipiter et à être moi-même. ni froid, ni trop proche, juste cool
bonne journée à tous!
Portez-vous bien.
Je viens d’aller courir avec mon chien ça fait du bien.

Même si il fait pas terrible.

Moi aussi je suis comme toi Poke, ça me bourre le gnon d'allez m'acheter des vêtements.

Surtout quand je vois les prix ça m'horripile.

Un jean... 50 à 100 € faut arrêter les conneries.

moi je prends du bon marché et ça tient très bien.

Sauf les chemises là je suis assez difficile.

Allez jcrois les doigts pour qu'elle soit là mon grand :)
darkwanderer a écrit :@ Lyronie :

Merci, mais honnetement il n'y a pas de quoi être fier, je n'ai rien fait de spécial, je me suis contrôler au maximum.

J'ai médité un peu avant d'y allez.

il faut être prêt Poke c'est sur, au début quand j'ai vu une voiture inhabituel je me suis dit : oh non c'est pas possible... j'ai attendu 5 min avant de me lancer pour me préparer au fait.

Il vaut mieux se préparer à agir a l'imprévu, et je vous assure que ça aide.

@Poke j'espère que ça ira pour les problemes dans la famille de ton Ex...

J'ai remarquer un truc les amis, si vous provoquer des émotions positives tout en restant un poil détachée, vous allez provoquer le manque "la curiosité notamment" chez votre Ex, la on s'est quitté sur un sentiment de positif, mais je sais qu'elle est resté sur sa faim car elle voulait entendre d'autre chose.

Et je lui ai fait comprendre que c'étais trop tôt pour quoi que ce soit, et que je ne savais pas de quoi était fait l'avenir en quelque mot.

En fait je l'ai fait naturellement, je vous assure, je n'ai pas essayer de suivre l'avis d'un livre ou quoi que ce soit. en fait je me rends compte que j'ai tellement été blessé, que je l'aime quand même moins qu'avant....

Je m'en suis rendu compte ce matin, car je n'avais plus ces pensées obsessionnel a son sujet. D'habitude c'est le matin, ici j'ai eu un mini coup de blues vers 16h.

je sens une évolution.

ça ne pourra vous faire que du bien de mettre les points sur les i, si vous êtes prêt.

si vous stresser, que vous angoissez : que vais-je lui dire ? faites gaffe. moi j'ai fait du rentre dedans. j'ai bourriner.
Tu es en train de guérir mon ami ;-) je suis passé par là moi aussi tu verras :)
Oui Tom mais tu ne l'as pas encore revu toi.

C'est pas facile crois moi surtout après autant d'année de couple.

Les habitudes... les délires.

Depuis un moment il n'y avait plus grand chose entre nous de toute façon depuis environ 7 mois voir plus, on s'en rend bien compte, moins de complicité, moins de conversation, ses obsessions dans ses animaux m'exaspéraient, au lieu de chercher du travail ou faire des études elle ne faisait rien.

Moi j'ai commencer le travail juste quand elle a arrêter ses études.

On a pris deux voie totalement différente, plus trop les même sujets, madame était extrême dans un sens, moi dans l'autre.

Je suis du genre très cool, qui accepte les défauts des autres, leurs voie et leurs passion.

J'ai accepter tout un temps d'être mis de côté pour ses passions, mais à la fin quand je me tapais une semaine d'enfer et que j'avais un peu envie de tendresse, tout ce que je me prenais c'étais des : j'ai des trucs à faire, ou oui je sais (mais aucune action).

Il faut que j'aille là bas... alors qu'en fait elle ne faisait rien de toute la semaine, j'ai l'impression qu'elle voulait me montrer que elle aussi avait plein de chose à faire.

Malheureusement ça n'a pas marcher avec moi elle s'est pris un mur. Parce que ça m'exaspérai plus qu'autre chose, je lui disait qu'elle avait toute la semaine pour faire tout cela.

Évidemment mon Ex le prenait très mal, alors elle allait dans son coin, et moi je glandais dans mon coin, alors qu'on était censé être en couple.

Promettre est la chose la plus facile, l'appliquer c'est tout une autre histoire.

Je ne dit pas que je n'ai pas mes torts parce que parfois je n'y vais pas par le dos de la cuillère dans mes propos, il parait que je suis blessant parfois.

Maintenant je sais ou sont mes torts, et ou sont les siens, du moins une partie.

Ce qu'il y a c'est que elle a choisi la voie de la facilité.

La voie la plus facile pour elle et la plus difficile pour moi, pas la voie la plus difficile pour nous deux.

Déjà rien que ce fait prouve qu'elle ne mérite pas que autant de mec s’intéresse à elle. elle ne mérite pas mon amitié, ni ma compassion.

J'ai difficile je l'avoue, ça me fait mal d'avoir décidé de ne plus la voir pour l'instant, mais j'en ai besoin, il faut qu'elle comprenne que le monde n'est pas a ses pieds grâce a ses attraits physique et moral.

Je me dois de la remettre à sa place, pour son bien, et le mien.

Sa perspective de la vie est faussée, elle a une vision brouillé de ce qu'est la vie, elle ne sait rien, ne connait rien du monde du travail et la valeur de l'argent.

J'ai appris qu'elle allait travailler de début aout a début Septembre, peut-être que ça la fera un peu changé.

J'estime que je me dois de la remettre sur la bonne voie, même si je dois brisé nos liens.

Parce que malgré tout cela, je l'aime toujours. Et je me déteste car je n'arrive pas a ne plus l'aimer pour l'instant.

Je ne souffre plus comme avant. J'ai deux objectifs bien distinct.

Me remettre avec quelqu'un ne fait pas encore partie de mon objectif. je préfère redevenir attirant.

Je me rends compte que je parle trop souvent au gens de ma vie privé, surtout au boulot.

Tant que je parle autant de cela c'est que ça ne saurai pas allez.

Désolé, fallait que ça sorte.

Mais ça va, j'ai mes liens d'amitié qui ont augmenté et sont revenu à la normale.
Bon alors, j'ai passe 45 min avec ses parents seulement, on a bien discute et étions content de nous revoir.
Je suis sorti sa mère ala fenêtre me dit au revoir (du 1er étage). Arrive a la voiture je regarde cette fenêtre et celle sa côté et la, ma belle. Je lui fais un signe de la main avec un beau sourire, elle répond aux deux.

Elle reste un moment à la fenêtre pendant que je suis dans ma voiture, on se regarde, elle s'éloigne. Je la pensais partie mais je l'apercois encore, donc je lui mOntre mon tel et l'appelle.
On discute de mon pouce, elle me dit qu'elle n'a pas voulu descendre car elle n'avait pas eu le temps de se laver les cheveux, elle me dit qu'elle est contente de me voir même de loin donc je lui propose un café un de c'est jour et me dit oui.

On se quitte, je pars direction la pharmacie, et ensuite:

Felicitations pour ton master 2. Ma mere vient de me dire.

T'aurais pu le savoir avant :)
Je te remercie! :D

^^ je suis vraiment contente pour toi, c'est super. Tu me raconteras

Oui bien sur.
Merci beaucoup, c'est gentil!
Ça yest je suis equipé d'un beau bras de robocop!
Merci encore à toi et tes parents!

^^ ca doit etre joli. Tu vas à Paris avec ca ? Tu vas acheter des bouquins ? ^^ :-p

Ok je viens de me rendre compte de mon indiscretion. Desolee ^^

Et je n'ai pas répondu aux deux derniers SMS.
Je ne sais pas quoi répondre, je veux bien vos avis svp ? J'ai dit à ses parents que j'allais à Paris cette aprèm mais pas pourquoi. Je vais voir des amis, qu'elle ne connaît pas.
Le coup de l'appel, c'était comme avant, à sa fenêtre moi dans ma voiture au Tél, à se regarder de temps en temps, bref ça fait de l'effet :)
J'ai été très cool, dynamique, détaché, je suis satisfait.
mademoiselle "n'a pas encore fini le taff", "elle est trop fatiguée pour aller prendre un café".
En gros, finalement ça me gave de te voir :D

Elle m'a gavé pour le coup à se foutre de ma gueule, une fois je veux bien te voir une fois nan.

Si ca lui fait autant chier de prendre un café, et bahhh... reste avec ton fat boy
whynot13 a écrit :mademoiselle "n'a pas encore fini le taff", "elle est trop fatiguée pour aller prendre un café".
En gros, finalement ça me gave de te voir :D

Elle m'a gavé pour le coup à se foutre de ma gueule, une fois je veux bien te voir une fois nan.

Si ca lui fait autant chier de prendre un café, et bahhh... reste avec ton fat boy
Mdr

Non sérieux je suis déçu pour toi, une girouette c'est jamais marrant.
whynot13 a écrit :Mais c'est clair, sérieux, j'aime pas elle est pas franche avec moi et ça me fait chier.
Qu'elle me dise clairement qu'elle n'a pas envie de me voir ! Ca serait plus simple, plutôt que de faire des plans foireux !
Elle se fait désirer puissance 1000 ton ex...la vilaine lol
Ouais mais y'a un moment ça devient du manque de respect, elle est super convivale au téléphone, on discute tranquilement, pas de prise de tête, je lui ai dit que je voulais pas la déranger dans son couple...
... elle trouve le moyen de me faire qu'un coup elle a envie de me voir et la fois d'après non.
Sortir en tant que pote c'est si difficile ? Ca devrait l'être plus pour moi que pour elle -_-
darkwanderer a écrit :Oui Tom mais tu ne l'as pas encore revu toi.

C'est pas facile crois moi surtout après autant d'année de couple.

Les habitudes... les délires.

Depuis un moment il n'y avait plus grand chose entre nous de toute façon depuis environ 7 mois voir plus, on s'en rend bien compte, moins de complicité, moins de conversation, ses obsessions dans ses animaux m'exaspéraient, au lieu de chercher du travail ou faire des études elle ne faisait rien.

Moi j'ai commencer le travail juste quand elle a arrêter ses études.

On a pris deux voie totalement différente, plus trop les même sujets, madame était extrême dans un sens, moi dans l'autre.

Je suis du genre très cool, qui accepte les défauts des autres, leurs voie et leurs passion.

J'ai accepter tout un temps d'être mis de côté pour ses passions, mais à la fin quand je me tapais une semaine d'enfer et que j'avais un peu envie de tendresse, tout ce que je me prenais c'étais des : j'ai des trucs à faire, ou oui je sais (mais aucune action).

Il faut que j'aille là bas... alors qu'en fait elle ne faisait rien de toute la semaine, j'ai l'impression qu'elle voulait me montrer que elle aussi avait plein de chose à faire.

Malheureusement ça n'a pas marcher avec moi elle s'est pris un mur. Parce que ça m'exaspérai plus qu'autre chose, je lui disait qu'elle avait toute la semaine pour faire tout cela.

Évidemment mon Ex le prenait très mal, alors elle allait dans son coin, et moi je glandais dans mon coin, alors qu'on était censé être en couple.

Promettre est la chose la plus facile, l'appliquer c'est tout une autre histoire.

Je ne dit pas que je n'ai pas mes torts parce que parfois je n'y vais pas par le dos de la cuillère dans mes propos, il parait que je suis blessant parfois.

Maintenant je sais ou sont mes torts, et ou sont les siens, du moins une partie.

Ce qu'il y a c'est que elle a choisi la voie de la facilité.

La voie la plus facile pour elle et la plus difficile pour moi, pas la voie la plus difficile pour nous deux.

Déjà rien que ce fait prouve qu'elle ne mérite pas que autant de mec s’intéresse à elle. elle ne mérite pas mon amitié, ni ma compassion.

J'ai difficile je l'avoue, ça me fait mal d'avoir décidé de ne plus la voir pour l'instant, mais j'en ai besoin, il faut qu'elle comprenne que le monde n'est pas a ses pieds grâce a ses attraits physique et moral.

Je me dois de la remettre à sa place, pour son bien, et le mien.

Sa perspective de la vie est faussée, elle a une vision brouillé de ce qu'est la vie, elle ne sait rien, ne connait rien du monde du travail et la valeur de l'argent.

J'ai appris qu'elle allait travailler de début aout a début Septembre, peut-être que ça la fera un peu changé.

J'estime que je me dois de la remettre sur la bonne voie, même si je dois brisé nos liens.

Parce que malgré tout cela, je l'aime toujours. Et je me déteste car je n'arrive pas a ne plus l'aimer pour l'instant.

Je ne souffre plus comme avant. J'ai deux objectifs bien distinct.

Me remettre avec quelqu'un ne fait pas encore partie de mon objectif. je préfère redevenir attirant.

Je me rends compte que je parle trop souvent au gens de ma vie privé, surtout au boulot.

Tant que je parle autant de cela c'est que ça ne saurai pas allez.

Désolé, fallait que ça sorte.

Mais ça va, j'ai mes liens d'amitié qui ont augmenté et sont revenu à la normale.
En tout cas, je pense que tu as pris beaucoup de recul par rapport à ta rupture puis par rapport à toi-même, à la façon dont tu envisages l'avenir. Oui je n'ai pas encore revu mon ex, mais dans mon cas c'est différent du vôtre car je ne souhaite plus la récupérer, en ce moment je flirte avec une collègue du boulot, une jolie blonde ;p et oui ça fait un an qu'on bosse ensemble et c'est seulement maintenant qu'elle m'avoue son attirance, que j'ai une gueule d'amour etc...ah les femmes je vous jure. Je suis complètement détaché de mon ex dans le sens où j'ai admis mes torts, elle non...Au lieu de faire son "introspection", elle a préféré fuir.
whynot13 a écrit :Ouais mais y'a un moment ça devient du manque de respect, elle est super convivale au téléphone, on discute tranquilement, pas de prise de tête, je lui ai dit que je voulais pas la déranger dans son couple...
... elle trouve le moyen de me faire qu'un coup elle a envie de me voir et la fois d'après non.
Sortir en tant que pote c'est si difficile ? Ca devrait l'être plus pour moi que pour elle -_-
C'est pas un manque de respect je pense, n'oublies pas que les femmes sont très émotives. Il suffit d'un rien pour être blazé, et donc du coup t'envoyer chier...parcontre il se peut qu'elle regrette à un moment donné.
Je suis d'accord, mais entre son dernier texto d'hier où elle est d'accord et celui d'aujourd'hui où elle me sort son blabla (c'est bien du blabla), je l'ai pas contacté lol.
J'reste positif, je comprends juste pas pourquoi elle me prend pour le grand méchant loup ! Je ne suis pas Emile Louis à ce que je sache :)
Ah mince whynot. Pas réglo ça... Tu sais ce que tu vas faire?

Tom le Tombeur ;)

Oui Dark, plutôt cool dans l'ensemble, je suis très content, mais je ne m'emballe pas non plus même s'il y a des signes encourageants.
Ou alors j'interprète trop, mais le coup de me guetter à la fenêtre de manière insistante... puis j'ai sprti mon tel, j'allais l'appeler pour lui dire de descendre, finalement, je l'ai rangé, et elle est partie. Puis quand j'allais démarré, je la revois de l'autre côté de la fenêtre en train de regarder donc là, j'ai montré le tel, et ai appelé.

Je n'ai toujours pas répondu à son sms, je m'occupe de mes papiers. Ça tombe bien comme je ne sais pas quoi lui dire -_-" mais faut que je renvois quelque chose dans l'après-midi.
whynot13 a écrit :Je suis d'accord, mais entre son dernier texto d'hier où elle est d'accord et celui d'aujourd'hui où elle me sort son blabla (c'est bien du blabla), je l'ai pas contacté lol.
J'reste positif, je comprends juste pas pourquoi elle me prend pour le grand méchant loup ! Je ne suis pas Emile Louis à ce que je sache :)
C'est dans ces moments là qu'on est tenté de faire le lourd à la relancer, ne fais pas cette erreur.
pokestar a écrit :Ah mince whynot. Pas réglo ça... Tu sais ce que tu vas faire?

Tom le Tombeur ;)

Oui Dark, plutôt cool dans l'ensemble, je suis très content, mais je ne m'emballe pas non plus même s'il y a des signes encourageants.
Ou alors j'interprète trop, mais le coup de me guetter à la fenêtre de manière insistante... puis j'ai sprti mon tel, j'allais l'appeler pour lui dire de descendre, finalement, je l'ai rangé, et elle est partie. Puis quand j'allais démarré, je la revois de l'autre côté de la fenêtre en train de regarder donc là, j'ai montré le tel, et ai appelé.

Je n'ai toujours pas répondu à son sms, je m'occupe de mes papiers. Ça tombe bien comme je ne sais pas quoi lui dire -_-" mais faut que je renvois quelque chose dans l'après-midi.
Ou demain pourquoi pas lol
Tom Ace a écrit :
whynot13 a écrit :Je suis d'accord, mais entre son dernier texto d'hier où elle est d'accord et celui d'aujourd'hui où elle me sort son blabla (c'est bien du blabla), je l'ai pas contacté lol.
C'est dans ces moments là qu'on est tenté de faire le lourd à la relancer, ne fais pas cette erreur.
Tout à fait. J'ai jamais été un petit toutou avec les gens, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.
Tant pis pour elle, elle aurait passé un bon moment !
Tom Ace a écrit :

Tom le Tombeur ;)

^^
Non ça n'a pas d'intérêt. Là j'étais occupé, j'aurais pu répondre mais j'avais des choses plus urgentes à faire, je lui enverrai un sms quand je serai enfin posé, dans le train d'ici une demi heure.

Whynot, oui c'est clair qu'il ne faut pas insister. Tellement relou. Si loin et en même temps si proche.
pokestar a écrit :
Tom Ace a écrit :

Tom le Tombeur ;)

^^
Non ça n'a pas d'intérêt. Là j'étais occupé, j'aurais pu répondre mais j'avais des choses plus urgentes à faire, je lui enverrai un sms quand je serai enfin posé, dans le train d'ici une demi heure.

Whynot, oui c'est clair qu'il ne faut pas insister. Tellement relou. Si loin et en même temps si proche.
T'es en mode reconquête Poke ?
Oui.
Je la recontacterai dans le milieu de semaine pour trouver une date pour notre café, et puis on verra comment tout ça se déroule.
Elle semblait détachée, ouverte, mais il y a eu un petit quelque chose de son côté comme du bien je pense. être au téléphone alors que l'on se regardait, puis tout s'est très bien déroulé.
J'ai senti un petit quelque chose de son côté, mais je ne suis sûr de rien, j'imagine peut-être, mais de toute manière, je continue comme je fais là.

Elle s'interroge sur ce que je fais, tant mieux. Enfin! Je vais essayer de ne aps trop en dire et conserver ce côté mystérieux, dans le sms que j'enverrais d'ici peu.

Je ne me prends pas la tête là. Je suis très content de ce qu'il s'est passé c'est clair, mais en même temps je sai très bien que ce n'est pas grand chose... donc je continue.
Putain les gars, je viens d'avoir un flashback et tout prend son sens !
5 jours avant la rupture, mon ex c'était trompé en envoyant un texto et c'est moi qui l'avais reçu ! Dedans elle disait "on se rejoint où.. ah je croyais que c'était plus loin que ça". Après elle m'avait dit que c'était déstiné à un de ses meilleurs amis! J'avais trouvé ça louche à l'époque mais je lui avait dit "pas besoin de me donner de justification" quand elle a tenté de se rattraper.
Mais là, en y repensant, j'suis sur c'était le next.
OMG la sal*** :D
whynot13 a écrit :Putain les gars, je viens d'avoir un flashback et tout prend son sens !
5 jours avant la rupture, mon ex c'était trompé en envoyant un texto et c'est moi qui l'avais reçu ! Dedans elle disait "on se rejoint où.. ah je croyais que c'était plus loin que ça". Après elle m'avait dit que c'était déstiné à un de ses meilleurs amis! J'avais trouvé ça louche à l'époque mais je lui avait dit "pas besoin de me donner de justification" quand elle a tenté de se rattraper.
Mais là, en y repensant, j'suis sur c'était le next.
OMG la sal*** :D
Toi t'es en mode je me torture l'esprit par contre c'est pas cool.
Merci dark & whynot. Je vais essayer de faire au mieux!
J'ai répondu:

Tu te moques! :)
Non avant de racheter des bouquins, il faut que je prenne le temps d'écouler mon stock...
Bon paperasse finie, je vais poster le tout dans l'apres-midi.

Elle avait écrit:
^^ ca doit etre joli. Tu vas à Paris avec ca ? Tu vas acheter des bouquins ? ^^ :-p
et ensuite sans que j'ai répondu elle a envoyé l'autre:
Ok je viens de me rendre compte de mon indiscretion. Desolee ^^

Bon pas sur quelle ait vu comme j'étais tout beau de sa fenêtre aujourd'hui. Dmg!

C'est clair whynot! Essayé de sortir, de voir du monde aujourd'hui. Tu vas ressasser sinon..
J'attends que mes potes arrivent pour faire un basket ! On s'occupe l'esprit comme on peut en attendant ^^
Mais ça me fait pas mal les souvenirs d'il y a 1 mois, c'est du passé.. mais c'est un peu comme dans memento, j'aime bien éclairer les zones d'ombres

Ps : la fille de l'autre soir me harcèle tj autant de textos... Zzzzzzzzz elle m'ennuie :D
whynot13 a écrit :J'attends que mes potes arrivent pour faire un basket ! On s'occupe l'esprit comme on peut en attendant ^^
Mais ça me fait pas mal les souvenirs d'il y a 1 mois, c'est du passé.. mais c'est un peu comme dans memento, j'aime bien éclairer les zones d'ombres

Ps : la fille de l'autre soir me harcèle tj autant de textos... Zzzzzzzzz elle m'ennuie :D
Tu lui as fais plus que bonne impression on dirait bien ;-)
Ahahah ! :)

Je me dis que ça peut faire comme toi de mon côté aussi. Elle a semble assez euphorique au Tél et par SMS, mais c'était juste sur le coup je pense.
Elle m'a répondu ça: Parfait. Profite bien de ton weekend. A plus tard
Ouais, possible.
Pour moi son comportement change chaque jour, donc à mon avis tu peux pas faire pire :D Je sais pas si ça vient d'elle, qu'elle culpabilise de me voir vis-à-vis de son next, que son next ne veut pas, ou qu'elle veut simplement pas me voir.
Le truc c'est qu'on peut pas savoir, juste faire des suppositions..
whynot13 a écrit :Ouais, possible.
Pour moi son comportement change chaque jour, donc à mon avis tu peux pas faire pire :D Je sais pas si ça vient d'elle, qu'elle culpabilise de me voir vis-à-vis de son next, que son next ne veut pas, ou qu'elle veut simplement pas me voir.
Le truc c'est qu'on peut pas savoir, juste faire des suppositions..
Te casses pas la tête, elle sait pas ce qu'elle veut, donc c'est bon et mauvais signe,

Bon moi je vais lui parler dans 1 heure, je vais suivre ma conviction et on verra...
Bonne chance Bastoune !
On a eu un instant particulier, ça s'est emballé, et c'est retombe
Je crois que je te comprends parfaitement. Ca m'est arrivé il y a une semaine quand c'est elle qui avait envie de me voir.
Finalement, c'est retomber comme un flamby !

On doit garder la tête froide et se serrer les coudes !

Ca me ferait plaisir de vous avoir sur facebook les gars, si ça vous tente, pv moi :)
Ah les gars je vous avoue que je me sens seul lol vous êtes tous en mode reconquête c'est pas cool.

Hey j'ai une collègue de boulot qui veut cash m'inviter chez elle alors qu'on se connaît à peine, sachant qu'elle m'a dit que je lui plaisais beaucoup, à quoi dois-je m'attendre...un viol ou bien ?? Vous en pensez quoi ?
Tom Ace a écrit :Ah les gars je vous avoue que je me sens seul lol vous êtes tous en mode reconquête c'est pas cool.

Hey j'ai une collègue de boulot qui veut cash m'inviter chez elle alors qu'on se connaît à peine, sachant qu'elle m'a dit que je lui plaisais beaucoup, à quoi dois-je m'attendre...un viol ou bien ?? Vous en pensez quoi ?
même si je suis en reconquête, moi pour un viol, je foncerai!! ça peut faire que du bien :D
bastoune138 a écrit :
Tom Ace a écrit :Ah les gars je vous avoue que je me sens seul lol vous êtes tous en mode reconquête c'est pas cool.

même si je suis en reconquête, moi pour un viol, je foncerai!! ça peut faire que du bien :D
Coquin va je me suis jamais fait violer par une fille...Toi si ?
Courage Bestoune!

Tom ça c'est chacun. La dessus on est tous différent, ça dépend des envies et de nos états d'esprit . Elle est cash! ^^

Pour mes SMS, je crois quelle s'est emballée au début, du fait de mavoir vu peut etre, et à envoyé sans réfléchir puis à regretter ensuite.

Jy crois moyen du coup au café. Je lui proposerai mercredi ou jeudi.
pokestar a écrit :Courage Bestoune!

Tom ça c'est chacun. La dessus on est tous différent, ça dépend des envies et de nos états d'esprit . Elle est cash! ^^

Pour mes SMS, je crois quelle s'est emballée au début, du fait de mavoir vu peut etre, et à envoyé sans réfléchir puis à regretter ensuite.

courage, putain j'ai les jetons, pourtant on se croise souvent mais a part bonjour et un petit sourire...

elle a un next ton ex?
bastoune138 a écrit :
pokestar a écrit :Courage Bestoune!

courage, putain j'ai les jetons, pourtant on se croise souvent mais a part bonjour et un petit sourire...

elle a un next ton ex?
Ouais je me doute bien. Il faut y aller serein. Tu la croisés tous les jours, ça n'aide pas pour se détacher mais tu auras moins de surprises.

Ouais mon ex à un next. Elle a prépare le terrain avec lui avant de m'annoncer la couleur. Mais elle ne sait pas (je pense) que je suis au courant.
ouai, pas facile avec un next, la mienne j'en sais rien, mais je suppose, le détachement est pas facile c'est clair, mais bon, faut se lancer, j'ai fais des interdits et comme toi elle n'est plus amoureuse, mais bon, j'ai des convictions et les rêves sont fais pour etre réalisés.....
Ouais idem mes vacs je les ai gâchées bêtement ^^
Je suis cOntent de bosser la!

Ouais c'est la merde avec un next car elles peuvent avoir des remords à nous voir...ça peut donc être bcp plus dur pour choper ce rdv...
Puis elles s'occupent facilement, ne doivent pas éprouver de manque...

J'ai un peu de déception au vu de son dernier SMS par rapport à ce matin. C'est dingue. J'espère que ça ira quand même.

Tu vas attendre de ses nouvelles whynot?
Bestoune, attention si jamais tu as confirmation d'un next.
whynot13 a écrit :Quand j'y pense, nous les largués avec nos ex qui ont un next, on est vraiment dans la pire des situations possibles ^^
Moi je trouve pas!
Quand elle m'a annoncé qu'il y avait cet autre garçon, limite j'étais rassuré, et elle l'a bien vu. "Tu te dis que ça va pas durer c'est ça?" Nonon.. :roll:

Perso, elle avait envie de connaître autre chose d'où le next qui était là déjà un peu avant la rupture (moi j'étais à 6000km, lui il bosse au Mcdo avec alors forcément..), mais je pense que plus elles/ils font des trucs gros (se mettre rapidement avec quelqu'un par exemple), plus ça m'assure qu'elles/ils vont se casser la gueule. Je sais pas si je m'exprime bien mais je me rends compte que plus elle me fait des crasses, plus ça prouve que ça tourne pas rond.

Et oui ça m'a rassuré quand elle m'a dit qu'y avait un next parce que ça a expliqué beaucoup de choses. Elle me disait qu'elle n'était plus sûre de ses sentiments, que c'était plus de l'amour, qu'elle voulait vivre autre chose. CA pour moi c'était le pire, parce que tu peux rien faire du tout.. Alors que le next, c'est une preuve que c'est pas aussi simple..
Tom je ne suis pas en mode reconquête, je suis en standby.

Ce n'est pas maintenant que je devrai tenter ma chance.

Je le sais, ça ne marcherai pas, même si on se remettait ensemble.

On referai les mêmes erreurs.

J'ai que deux options. Reconquête ou abdiquer.

Dans tout les cas je préfère la première option. mais rien ne dit que je ne vais pas abdiquer.

1 mois de SR c'est rien pour se remettre en question sur 10 ans de relation.

Si je dois souffrir en silence pour être plus fort et être mieux, different je le ferai ! peut importe le résultat je ne peux que remonter la pente pour le moment. je ne redescend plus en fait.

Je t envois un MP WN pour facebook ^^
Miko_ a écrit :
whynot13 a écrit :Quand j'y pense, nous les largués avec nos ex qui ont un next, on est vraiment dans la pire des situations possibles ^^
Moi je trouve pas!
Quand elle m'a annoncé qu'il y avait cet autre garçon, limite j'étais rassuré, et elle l'a bien vu. "Tu te dis que ça va pas durer c'est ça?" Nonon.. :roll:

Perso, elle avait envie de connaître autre chose d'où le next qui était là déjà un peu avant la rupture (moi j'étais à 6000km, lui il bosse au Mcdo avec alors forcément..), mais je pense que plus elles/ils font des trucs gros (se mettre rapidement avec quelqu'un par exemple), plus ça m'assure qu'elles/ils vont se casser la gueule. Je sais pas si je m'exprime bien mais je me rends compte que plus elle me fait des crasses, plus ça prouve que ça tourne pas rond.

Et oui ça m'a rassuré quand elle m'a dit qu'y avait un next parce que ça a expliqué beaucoup de choses. Elle me disait qu'elle n'était plus sûre de ses sentiments, que c'était plus de l'amour, qu'elle voulait vivre autre chose. CA pour moi c'était le pire, parce que tu peux rien faire du tout.. Alors que le next, c'est une preuve que c'est pas aussi simple..

Je suis tout a fait d accord avec toi avec le fait que ça tourne pas rond, moi Mon Ex 3 garçon different en 1 mois et demi, moi y compris dedans
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19