Bon alors, j'ai passe 45 min avec ses parents seulement, on a bien discute et étions content de nous revoir.
Je suis sorti sa mère ala fenêtre me dit au revoir (du 1er étage). Arrive a la voiture je regarde cette fenêtre et celle sa côté et la, ma belle. Je lui fais un signe de la main avec un beau sourire, elle répond aux deux.
Elle reste un moment à la fenêtre pendant que je suis dans ma voiture, on se regarde, elle s'éloigne. Je la pensais partie mais je l'apercois encore, donc je lui mOntre mon tel et l'appelle.
On discute de mon pouce, elle me dit qu'elle n'a pas voulu descendre car elle n'avait pas eu le temps de se laver les cheveux, elle me dit qu'elle est contente de me voir même de loin donc je lui propose un café un de c'est jour et me dit oui.
On se quitte, je pars direction la pharmacie, et ensuite:
Felicitations pour ton master 2. Ma mere vient de me dire.
T'aurais pu le savoir avant

Je te remercie!
^^ je suis vraiment contente pour toi, c'est super. Tu me raconteras
Oui bien sur.
Merci beaucoup, c'est gentil!
Ça yest je suis equipé d'un beau bras de robocop!
Merci encore à toi et tes parents!
^^ ca doit etre joli. Tu vas à Paris avec ca ? Tu vas acheter des bouquins ? ^^ :-p
Ok je viens de me rendre compte de mon indiscretion. Desolee ^^
Et je n'ai pas répondu aux deux derniers SMS.
Je ne sais pas quoi répondre, je veux bien vos avis svp ? J'ai dit à ses parents que j'allais à Paris cette aprèm mais pas pourquoi. Je vais voir des amis, qu'elle ne connaît pas.
Le coup de l'appel, c'était comme avant, à sa fenêtre moi dans ma voiture au Tél, à se regarder de temps en temps, bref ça fait de l'effet

J'ai été très cool, dynamique, détaché, je suis satisfait.