Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
lola94 a écrit :
Ouais sauf que je suis consciente que c'est même pas la peine d'attendre :mrgreen:
Quand on dit que les femmes sont compliqués c'est un euphémisme :mrgreen: donc tu attends ta date d'anni, pour éventuellement agir, mais en fait tu dis que c'est pas la peine d'attendre, donc en gros tu pourrais agir dès maintenant ;) (et là tu as envies de me dire rhooo fais pas chier blondasse lol)

:lol: :lol: :lol: Exactement ce que j'allais te répondre :mrgreen:
Sérieusement tu crois que je devrais le faire maintenant ? T'imagines quand même, ça fait 10 mois qu'on s'est pas donné de nouvelles, c'est dingue lol

Dis donc rien à voir mais c'est chelou qu'on ait plus de nouvelles de Casi 8-
Peu être qu'elle est partie en voyage de noce :D sinon comme on dit pas de nvl bonne nvl !

:lol: Sûrement ................. Ou alors : elle va bien donc nous elle s'en calle :D
BY lola94
:lol: :lol: :lol: Exactement ce que j'allais te répondre :mrgreen:
Sérieusement tu crois que je devrais le faire maintenant ? T'imagines quand même, ça fait 10 mois qu'on s'est pas donné de nouvelles, c'est dingue lol

Ben si tu me demandes ce que je pense, je dis que ça ne sert à rien d'attendre, ce qui doit arrivé arrivera (je veux dire par rapport à sa réaction et de l'effet que ça te fera) donc que ce soit aujourd'hui ou dans 4 semaines, ça ne change pas grand chose, en plus avec un peu de chance, tu te sentira peu être soulagé, pourquoi ? comment, je ne sais pas, pas ça aura un effet sur toi, ça c'est une certitude, et si on imagine que c'est un effet positif, pourquoi attendre ? et si c'est un effet négatif, tu te dira "putain pourquoi je l'ai pas fait avant" tu piges ?

:lol: Sûrement ................. Ou alors : elle va bien donc nous elle s'en calle :D
Tu n'as peu être pas tords ;)
BY strass
nyf a écrit :moi je crois que tu devrais le faire !
Tu penses ça pourquoi ?

Si je me souviens bien, tu as un peu regretté de lui avoir envoyé un mail non ? :|
BY lola94
Sur ce bonne soirée à toute ;)

Strass fonces, parce que la ton SR de 10 mois, quitte à ce que tu le prennes mal, c'est un SR de merde, à la base un SR ok tu en souffres au début, et avec le temps il est censé t'apaiser, puis t'aider à oublié, pour enfin oublier, et toi 10 mois après tu te tortures encore le cerveau :? donc ok whouaaa SR de 10 mois, mais pour être tjr et encore dans la souffrance à quoi bon...

@ demain, j'espère que le moral ira un peu mieux pour celle qui ne vont pas très bien ;)
BY nyf
non je nai aucun regret a propos de mon mail pr son anniv, ce que je regrette c qu'il pas eu un elan précipité pr me remercier et papoter avec moi le soir sur msn qd il ma enfin dit merci, et je regrette le message que je lui ai envoyé le soir ou je lui demandait si ca allait tjrs etre comme ca maintenant. (et encore pas tant que ca maintenant)
Avec ce mail, on sait ts les 2 qui a tt fait pr garder un semblant damitié et qui ne ns a donné aucune chance.

Tu devrais le faire car : tu souffres,
Tu te poses 1000 questions,
Tu l'idealises alors que tt le monde te dit qu'elle a changé, mais tu prefere garder une bonne image d'elle, or cette bonne image ne fait que te garder liee a elle,
Ton SR t'as servi a beaucoup de choses, mais manifestement pas a loublier et aller mieux, enfin pas assez mieux encore,
Apres 10 mois, tu ne passera absolument pas pour la fille ahrceleuse ou qui fait pitié de pas avoir oublié (selon comment tu formules ton message),
Dc il y a plus de raisons de le faire que de ne pas le faire.
BY strass
Ok ok les filles, vous avez sans doute raison ... je vais méditer là dessus ce soir lol Et je vous fournirai une proposition de message concis que je pourrais éventuellement lui envoyer !

Nyf, tu n'as aucun regret à avoir. Tu sais je suis plutôt fataliste, je me dis que ce qui doit arriver arrive de toute façon. Donc dis toi juste que tu as bien fait ! :)

Sur ce, bonne soirée à toutes et à demain :-Lov
BY BigSister
strass a écrit :Ok ok les filles, vous avez sans doute raison ... je vais méditer là dessus ce soir lol Et je vous fournirai une proposition de message concis que je pourrais éventuellement lui envoyer !

Nyf, tu n'as aucun regret à avoir. Tu sais je suis plutôt fataliste, je me dis que ce qui doit arriver arrive de toute façon. Donc dis toi juste que tu as bien fait ! :)

Sur ce, bonne soirée à toutes et à demain :-Lov

Sorry les filles, moi j'ai pas de boss qui me surveille au dessus de l'epaule mais j'etais absente alors du coup, pour reprendre

je suis d'accord avec Lola pour le fait de garder bloquer ton ex Nyf MAIS bien evidement ce que je te proposais (le debloquer et le supprimer) etait un conseil pour que tu évites de te torturer pas dans un but de le faire reagir hein ;)

Strass, tu sais quoi, depuis quelques jours que je te lis, je sens qu'il ne te faudrait plus grand chose pour te convaincre de franchir le pas de te rappeller au souvenir de ton ex , si si, mais si vraiment tu flippes de le faire franco, essaye ce que je t ai suggéré l autre coup, de demander nonchalement et sur un ton sympa de ses news a un/une amie a elle que tu n est pas ammené a voir souvent (plus coherent) et très important, tu ne t eternise pas, tu cloture "passe lui le bonjour de ma part en tout cas, de l'eau a coulé sous les ponts depuis et c est vrai que ça me ferait plaisir de savoir qu'elle va bien" (alors que bon, tu jubilerais un peu au fond de savoir qu'avec sa next c est pas si rose hein avoue? lol)

bon bonne soirée personne, vu que je suis toute seule looool

a demain les filles , a demain Casi!!! (ha ben nan, elle est pas la, disparue Casiiiiii, etrange effectivement...)
BY strass
Coucou les girls ! Quoi de neuf ? 8-)

Oui Bigsister, ta solution me conviendrait bien ... le problème c'est que je n'ai strictement aucune raison de croiser une amie à elle, donc ça rend les choses plus compliquées :roll:

On dirait bien que Casi a effectivement disparu, nos problèmes ne doivent plus l'intéresser maintenant qu'elle est retournée avec le looser :D
BY nyf
salut !!

Bon moi c la poisse ojd, je peux plus aller sur fb ou le forum, ils ont tt bloqués, je suis avec mon tel mais c pas pratique !!

Strass, jatend une proposition ! :-)
BY casiraufi88
nyf a écrit :salut !!

Bon moi c la poisse ojd, je peux plus aller sur fb ou le forum, ils ont tt bloqués, je suis avec mon tel mais c pas pratique !!

La merde, moi Fb est déjà bloqué depuis 2 sem et lundi jusqu'à hier une bonne partie de la journée y avait carrément plus d'internet, un serveur à sauter pendant le weekend, plus d'accès aux docs ni rien... vive le solitaire du coup! lol
BY casiraufi88
nyf a écrit :ba jai pas compris, je croyais ke tu revenais de week end ?
Non je suis déjà revenue lundi au boulot mais je reviens de "weekend" ici quoi vu que jusqu'hier fin de matinée on avait plus rien au boulot et donc que je ne savais pas aller sur internet ni accéder à mes fichiers... de quoi peter un plomb...

J'ai hate d'être fin de semaine!

Ils ont bloqués tous les forum chez toi? ou juste celui-ci?
BY strass

Nyf, je peux pas faire ça ... j'y arriverai pas, je sais pas comment m'y prendre et j'ai l'impression que j'aurai l'air complètement con si je lui envoie un message maintenant, après 10 mois de silence. Ca arriverait comme un cheveu sur la soupe et j'ai peur de regretter 10 secondes après :|

NB : tiens tiens Casi, on allait lancer un avis de recherche pour toi !
BY casiraufi88
strass a écrit :

Nyf, je peux pas faire ça ... j'y arriverai pas, je sais pas comment m'y prendre et j'ai l'impression que j'aurai l'air complètement con si je lui envoie un message maintenant, après 10 mois de silence. Ca arriverait comme un cheveu sur la soupe et j'ai peur de regretter 10 secondes après :|

NB : tiens tiens Casi, on allait lancer un avis de recherche pour toi !
Oui lol Strass je viens de lire ça... mais pas de risques je suis toujours là!
BY strass
Et bé ... c'est mort depuis quelques jours ici !
Casi avec ton gars ça se passe comment ? Y a sûrement eu de nombreux rebondissements depuis vendredi, non ? lol
BY lola94
Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien :D

Bon ben Strass, je crois que ça ne sert à rien d'insister,si tu te sent pas de le faire, tu vas pas te forcer :(
BY strass
lola94 a écrit :Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien :D

Bon ben Strass, je crois que ça ne sert à rien d'insister,si tu te sent pas de le faire, tu vas pas te forcer :(
C'est pas ça, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre :( J'en ai marre.

Sinon oui ça va, quelques embrouilles avec une copine qui m'emmerde parce-qu'elle est un peu comment dirais-je ...... despotique ? lol Mais sinon à part ça, la routine quoi.

Et toi ça va ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Et bé ... c'est mort depuis quelques jours ici !
Casi avec ton gars ça se passe comment ? Y a sûrement eu de nombreux rebondissements depuis vendredi, non ? lol
Boh pas vraiment... la même chanson que d'hab... Mais bon j'ai l'impression d'être une raleuse invétérée...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Boh pas vraiment... la même chanson que d'hab... Mais bon j'ai l'impression d'être une raleuse invétérée...
Ouais ben je crois qu'il va falloir que tu fasses un énorme travail sur toi même pour remédier à ça hein, sinon il va vite (re)foutre le camp ton mec
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Ouais ben je crois qu'il va falloir que tu fasses un énorme travail sur toi même pour remédier à ça hein, sinon il va vite (re)foutre le camp ton mec
Je sais bien mais je sais pas du tout comment changer ça... Je râle tout le temps pour des conneries...
BY strass
Comment changer ça ? En te remettant en question par exemple ... A chaque fois que tu auras envie de râler pour une connerie, tu prends sur toi et tu te dis juste "allez, c'est pas si grave que ça je vais pas en faire une montagne".
Oui, parfois on fait des choses qu'on n'a pas forcément envie de faire, mais c'est le prix à payer pour être avec la personne qu'on aime : faire des concessions.
BY casiraufi88
strass a écrit :Comment changer ça ? En te remettant en question par exemple ... A chaque fois que tu auras envie de râler pour une connerie, tu prends sur toi et tu te dis juste "allez, c'est pas si grave que ça je vais pas en faire une montagne".
Oui, parfois on fait des choses qu'on n'a pas forcément envie de faire, mais c'est le prix à payer pour être avec la personne qu'on aime : faire des concessions.
Pour donner un exemple, hier je lui sonne en rentrant ça va... D'hab la soirée il m'envoie un sms ou quoi. Il le fait pas donc j'envoie juste un petit "ça va?" pas de réponse donc je l'apelle, et ça a été plus fort que moi de dire "Bah oui je t'apelle 2 min parce que j'ai pas de nouvelles" et derrière j'entendais une floppée de potes, donc ça m'énerve encore 2 x plus... Alors en plus de ça, c'était la finale du championnat belge de foot, pour le voir à la télé c'est payant... donc bon j'allais pas foutre 10 euro pr voir le match toute seule, et lui le regardait chez lui... mais vu qu'on était mardi hier... tu vois c'est des conneries...

Bon j'espère que si je m'y met à partir d'ajd de faire plus attention à ça, ça va aller...
BY lola94

Sinon oui ça va, quelques embrouilles avec une copine qui m'emmerde parce-qu'elle est un peu comment dirais-je ...... despotique ? lol Mais sinon à part ça, la routine quoi.

Et toi ça va ?
Comment t'y prendre ben un truc tout basique comme "salut ça fait un bail comment tu vas ?"

et tu verras, ou elle te mets un vent et elle répond pas, et ok ça fait mal :? ou elle te répond et tu aviseras, ou tu as pensé au fait qu'elle est pu changer de numéro ?

Moi ça va comme un mercredi donc mieux qu'un mardi et moins bien qu'un e jeudi lol

Bonne app à toutes
BY lola94
donc bon j'allais pas foutre 10 euro pr voir le match toute seule, et lui le regardait chez lui... mais vu qu'on était mardi hier... tu vois c'est des conneries...
Bonjour Casi,

Sérieux plus je te lis et plus je :mrgreen: donc tu aurais aimé qu'il te dise "viens le voir av nous" ? mais il ne l'a pas fait parce qu'il était dans un moment pote logique.

Et donc pour que tu regardes seule tu ne voulais pas mettre 10 balles, mais si il aurait été av toi tu les aurais mis c'est bien ça ?
BY nyf
strass, je comprends bien, et si c pr te mettre plus mal il y a pas d'intéret, le problème c'est que ce qui te fait reculer, c'est la trouille, et ça n'enlève pas ce mal etre au fond de toi et malgré tout une envie quand même de lui écrire. t'as trop peur du ridicule de la situation, mais selon comment tu le formulera, dc en femme mature qui a tourné la page et qui demande simplemnt des nouvelles pour montrer qu'elle est passée au dessus de ça, sans non plus faire une grande amitié impossible, c'est pas choquant. Ca peut lui rappeler ton bon souvenir.

casi, je suis tjrs aussi partagée entre : calme toi, arrete de le souler, t'es trop chiante il va repartir et le mais putain fait quelque chose, ce mec et cette relation ne n'apporte absolument rien, en tout cas rien d'épanouissant !
BY casiraufi88
Encore pour ce soir, je meurs d'envie de lui demander de se voir mais je sais bien que si je vais le faire et que la réponse ne me plaira pas, ça va repartir en vrille et j'arrive pas à contrôler mes mots dans ces moments-là..
BY nyf
ouai mais autant je trouve que lui n'a pas assez envie de te voir, autant toi ...
vraiment à croire, que tu n'as rien dans la vie a pars lui ???tu peux attendre demain non ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :ouai mais autant je trouve que lui n'a pas assez envie de te voir, autant toi ...
vraiment à croire, que tu n'as rien dans la vie a pars lui ???tu peux attendre demain non ?
Au soir j'ai un truc de prévu, fin y'a un match de foot féminin et je dois m'occuper des parkings... lol Mais bon d'office ça me démange de lui demander si il veut pas passer un peu ou quoi... Mais je vais éviter, j'attendrai demain...
BY sany
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :ouai mais autant je trouve que lui n'a pas assez envie de te voir, autant toi ...
Au soir j'ai un truc de prévu, fin y'a un match de foot féminin et je dois m'occuper des parkings... lol Mais bon d'office ça me démange de lui demander si il veut pas passer un peu ou quoi... Mais je vais éviter, j'attendrai demain...
Salut les filles !!!

J'espère que vous allez bien !

Sinon :-1 à Nyf Casi, trouve toi d'urgence autre chose que ton mec pour t'occuper.
BY casiraufi88
nyf a écrit :et ce week end ca été comment ?
Ca a été...

Vendredi soir, je vais chez lui et il me dit "On fait ci au soir, et ça demain" alors je me suis un peu énervé qu'il en avait rien à faire de mes envies à moi et que moi au soir j'avais pas forcément envie de bouger... donc bon après 10 min de prise de tête, il me dit "c'est bon on ira juste demain" puis il m'a emmener au resto... donc bon en rentrant, je me suis dis qu'il m'avait fait plaisir donc on est repasser où il voulait aller... Samedi on a été faire du shopping et on est sorti le soir, bon là y'a eu une coupure de courant, c'était méga énervant... il m'envoie un sms "Je te cherche je suis dehors" donc moi je lui répond ou moi je me trouve à l'intérieur en croyant qu'il allait venir me chercher, après 10 min j'ai les nerfs qui montent, je vais voir dehors il fumait tranquilou une clope. Bon il avait pas vu mon sms et il croyait que moi j'allais venir où lui était et vice-versa. Avant ça y'a une pote à lui qui lui tournait un peu trop autour à mon gout, donc il l'a compris direct... Puis dimanche ça a été, on l'a fait calme mais c'était cool...
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Salut les filles !!!

Sinon :-1 à Nyf Casi, trouve toi d'urgence autre chose que ton mec pour t'occuper.
Oui je sais mais j'arrive pas à me trouver qqch TOUS les jours non plus... y'a le foot mais bon la saison est finie et le reste beeeeh...
BY sany
casiraufi88 a écrit :
Vendredi soir, je vais chez lui et il me dit "On fait ci au soir, et ça demain" alors je me suis un peu énervé qu'il en avait rien à faire de mes envies à moi et que moi au soir j'avais pas forcément envie de bouger...
Et pourquoi tu t'énerves ? Tu ne sais pas exprimer tes envies autrement ?
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Vendredi soir, je vais chez lui et il me dit "On fait ci au soir, et ça demain" alors je me suis un peu énervé qu'il en avait rien à faire de mes envies à moi et que moi au soir j'avais pas forcément envie de bouger...
Et pourquoi tu t'énerves ? Tu ne sais pas exprimer tes envies autrement ?
Bah je me suis pas enervé direct non plus je lui ai dis que j'avais envie de rester un peu au calme tous les deux... puis il m'a dit "ouais mais non moi j'y vais" et c'est là dessus que j'ai commencé à m'énerver...
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit : Salut les filles !!!

Oui je sais mais j'arrive pas à me trouver qqch TOUS les jours non plus... y'a le foot mais bon la saison est finie et le reste beeeeh...
ouai enfin c'est si terrible de se poser chez soit le soir, plateau repas, dvd, internet, bain, j'en sais rien, mais bon là on dirait qu'il a mission de t'occuper...
BY casiraufi88
sany a écrit :Et ensuite ?
Bah je lui reproche surtout de pas me demander "tiens t'as envie de faire quoi?" et de me dire "on fait ci et ca". Surtout que si il m'aurait demandé "Tu veux faire quoi au soir?" je lui aurais probablement répondu d'aller boire un verre ou quoi, donc ce qu'il voulait... non là c'était on y va déjà à 17h jusque 19h, on mange et à 20h on y retourne limite...

Et la suite bah on y a été un peu à 17h puis on a été au resto et après le resto je lui ai dis que je voulais bien y repasser si il avait envie...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 18 mai 2011, 13:31, modifié 1 fois.
BY sany
casiraufi88 a écrit :
Bah je lui reproche surtout de pas me demander "tiens t'as envie de faire quoi?" et de me dire "on fait ci et ca". Surtout que si il m'aurait demandé "Tu veux faire quoi au soir?" je lui aurais probablement répondu d'aller boire un verre ou quoi, donc ce qu'il voulait... non là c'était on y va déjà à 17h jusque 19h, on mange et à 20h on y retourne limite...
Mais est ce que toi tu proposes des trucs ?
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Mais est ce que toi tu proposes des trucs ?
Mais tout le temps... mais après qq fois où il me dit "j'ai pas trop envie" j'ose déjà plus en poser parce que quand j'en pose et prend que c'est pas entre le jeudi et le dimanche, c'est limite la fin du monde...
BY nyf
mais casi pourquoi te demanderai t'il, vu qu'il est clair que depuis le début c'est fixé que c'est lui qui décide, que même si tu fais un peu de boudin pour la forme, il est clair que :tu finis quand meme tjrs par faire ce qu'il veut, tu ne le quitteras jamais, et si il te quittais tu ferai de nouveau tt pr le récupérer,

de plus, le mec sais très bien que a part le suivre t'as rien d'autre à faire, et c'est clair que passer du tps seul avec toi c'est pas sa plus grande passion, donc il t'impose ce qu'il veut faire et ne se contre fou de ten envies !
BY strass
lola94 a écrit :

Et toi ça va ?
Comment t'y prendre ben un truc tout basique comme "salut ça fait un bail comment tu vas ?"

et tu verras, ou elle te mets un vent et elle répond pas, et ok ça fait mal :? ou elle te répond et tu aviseras, ou tu as pensé au fait qu'elle est pu changer de numéro ?

Moi ça va comme un mercredi donc mieux qu'un mardi et moins bien qu'un e jeudi lol

Bonne app à toutes
Ouais je sais t'as raison mais je sais pas, comme dirait nyf je pense que j'ai la trouille en fait lol C'est con parce-que ça me ressemble pas du tout !

Changé de num je pense pas, mes copines me l'auraient dit, puisqu'elle leur envoie parfois des textos (qui restent sans réponses lol)
BY strass
Casi je te pige pas. T'as "retrouvé" ton mec, et pourtant tu le soules plus qu'autre chose.
Merde, remet toi en question jte dis !!!
BY casiraufi88
strass a écrit :Casi je te pige pas. T'as "retrouvé" ton mec, et pourtant tu le soules plus qu'autre chose.
Oui je sais mais regarde tout à l'heure je lui ai juste envoyé "Vous avez foot ce soir loulou?" même çà c'est le saouler? :?
BY BigSister
Salut les filles

t as toujours pas compris que pour que ton mec te colle au train cest toi qui doit etre la decideuse, la locomotive? Toi t es juste une suiveuse qui n'attend que son autorisation pour faire quelque chose, ca craint, t es une suiveuse, c est penible les suiveurs, on ne suit que les decideurs et les leader

toi tu devrais dire "bon ce soir, on se voit pas, je fais ça, si tu veux venir, viens sinon, moi j'y go sans toi" mais jamais tu diras ça parce que t as toujours besoin de lui coller au cul, sans lui tu respires plus, lui avec toi il etouffe, un truc de malade et je le comprend, je comprend pas pourquoi il t as toujours pa slargué vu comment t es une pénible serieux
BY strass
BigSister a écrit :Salut les filles

t as toujours pas compris que pour que ton mec te colle au train cest toi qui doit etre la decideuse, la locomotive? Toi t es juste une suiveuse qui n'attend que son autorisation pour faire quelque chose, ca craint, t es une suiveuse, c est penible les suiveurs, on ne suit que les decideurs et les leader

toi tu devrais dire "bon ce soir, on se voit pas, je fais ça, si tu veux venir, viens sinon, moi j'y go sans toi" mais jamais tu diras ça parce que t as toujours besoin de lui coller au cul, sans lui tu respires plus, lui avec toi il etouffe, un truc de malade et je le comprend, je comprend pas pourquoi il t as toujours pa slargué vu comment t es une pénible serieux
:-1
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Casi je te pige pas. T'as "retrouvé" ton mec, et pourtant tu le soules plus qu'autre chose.
Oui je sais mais regarde tout à l'heure je lui ai juste envoyé "Vous avez foot ce soir loulou?" même çà c'est le saouler? :?
Ouais, même ça c'est le souler. Parce-que t'arrêtes pas avec tes messages. Je comprends qu'il ait besoin d'air le gars !
BY BigSister
C est un sms saoulant parce qu'il dit pas:

"est ce que vous avez foot ce soir?" genre simple question pour que toi du coup tu te dises "bon il a foot, je vais faire ma life, il m'en tiendra pas rigueur"Loulou" hein"

non c est un sms qui veut dire: "est ce que ce soir tu vas jouer au foot AVEC TES POTES ENCORE ce soir?, parce que MOI J'aimerais TROP te voir et t'avoir pour MOI TOUTE SEULE, j'en ai pas assez de toi, je sais qu'on c est vu hier mais si je pouvais te sequestrer pour qu'on soit tout le temps ensemble, je le ferais"

et ça t inquiètes, ton mec il le sens, que t es chiante, que ta vie ne tournes qu'autour de la sienne, enfin tout le bataclan qu'on te repete sans arret

alors si il te répond tout connement "oui pourquoi?"

si tu es une nana qui a envie d arreter d etre CHIANTE COMME UNE GROSSE SANGSUE, tu réponds juste "non pour savoir, j'avais envie de me faire une soirée peinarde chez moi tranquille dvd/glande TOUTE SEULE, donc c est ok, eclate toi bien, bisous"

ET RIEN D AUTRES

tu l appelles pas ds la soirée pr savoir si il passe après, tu lui envois pas de sms, rien, et tu zappes, tu fais effectivement une soirée tranquille rien qu a toi pr toi, mieux si tu peux allé voir des potes SANS ALLE TRAINER COMME PAR HAZARD DU COTE DE LA OU IL JOUE, ca serait bien

et si il te dit quand meme "ha ca y est, tu fais genre mais je sais que ca te plait pas" tu lui dis "mais arretes , j ai rien dis, tu me saoules connaaaaaard" hahahaha non ca c etait pr me defouler mais un truc de ce gout la ouais, c est pas mal, tu y dis qu il est chiant et tu coupes ton tel

voila, je t ai servi sur un plateau les attitudes a avoir alors viens pas pleurnicher bientot encore steuplé, t auras plus d excuses (si tu en avais deja?..)
BY strass
lola94 a écrit :Re,

Punaise j'ai le boss en mode casse bonbons :twisted:

Bon Strass balance le numéro de ton ex, moi je vais lui envoyer un texto :roll:
:D ouais si c'était si simple ... Et tu lui dirais quoi, hum ? "écoute ton ancienne blonde là, elle nous emmerde à souffler le chaud et le froid, occupe-t-en merde !!!" :-Uzi :lol:

En fait je devrais lui envoyer un msg anonyme :mrgreen:
BY lola94
:D ouais si c'était si simple ... Et tu lui dirais quoi, hum ? "écoute ton ancienne blonde là, elle nous emmerde à souffler le chaud et le froid, occupe-t-en merde !!!" :-Uzi :lol:

Ben non je lui envoie "salut ça fait un bail comment vas tu ?" et ça sera anonyme :mrgreen:

Bon sur ce bonne soirée @ demain ;)
BY strass
lola94 a écrit :

Ben non je lui envoie "salut ça fait un bail comment vas tu ?" et ça sera anonyme :mrgreen:

Bon sur ce bonne soirée @ demain ;)
:lol: ouais lola finalement ça serait peut-être pas une mauvaise idée ;)
Ou alors je pourrais lui envoyer un courrier anonyme looool

Bref ! Bonjour à toutes déjà :D

Comment allez-vous aujourd'hui ?
BY casiraufi88
Hello!

Beh ça va... Sauf que j'ai méga mal dormi je me suis fait bouffé par je sais pas quoi pendant bref j'ai hâte qu'il soit 17h pour aller me taper une heure au lit :mrgreen:

Et toi comment vas?
BY nyf
salut !!

Strass prkoi tiens tu absolument a faire ca anonymement ?? Ds un sens moi jtenvie davoir tenue aussi lgtps, la jme ferai un plaisir de lui ecrire apres tt ce tps, je passerai pas pr une pot de colle, juste comme une fille mature qui a tourné la page est au dessus de tte rancoeur !
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello!

Beh ça va... Sauf que j'ai méga mal dormi je me suis fait bouffé par je sais pas quoi pendant bref j'ai hâte qu'il soit 17h pour aller me taper une heure au lit :mrgreen:

Et toi comment vas?
Ca va Casi, merci :-King
BY strass

Strass prkoi tiens tu absolument a faire ca anonymement ?? Ds un sens moi jtenvie davoir tenue aussi lgtps, la jme ferai un plaisir de lui ecrire apres tt ce tps, je passerai pas pr une pot de colle, juste comme une fille mature qui a tourné la page est au dessus de tte rancoeur !
Je sais pas nyf ... sans doute parce-qu'à ma naissance on ne m'a pas dotée de c***lles ! :lol:

Je lui écrirai, mais j'attends quand même que mon anniv soit passé, c'est mon ultimatum (même si c'est con et que je le sais lol)

Tu vas bien sinon ?
BY nyf
ca va, enfin c pas le top, mais la c a cause du boulot qui me stress donc cette semaine Mr Big n'y est pour rien, pour une fois :-)

C kan ton anniv ?
BY strass
nyf a écrit :ca va, enfin c pas le top, mais la c a cause du boulot qui me stress donc cette semaine Mr Big n'y est pour rien, pour une fois :-)

C kan ton anniv ?
Ah ouais, le stress du boulot je connais :-Uzi

Mi-juin ... je me dis que j'ai tenu tout ce temps alors un mois de + ou de - lol
BY casiraufi88
nyf a écrit :pas faux...

bon et toi casi, tu l'as vu hier soir alors ? il a répondu à ton texto loulou ;) ?
Lol... Ouais il a répondu qu'ils avaient pas foot... Alors je lui ai demandé si ils allaient au match à la place (où moi j'allais donc...) puis il m'a dit qu'il savait pas trop alors je lui ai dis que si il voulait il pouvait passer quand je serai rentrée... il m'a rép "ça ça me dit mieux" et finalement il est venu au match... Ajd il m'a déposé au boulot au matin, j'ai juste envoyé un sms à midi voir ce qu'il faisait de bon et si ça allait et jlui ai sonné 2 min mais il s'était endormi... Voilà en gros...

Par contre j'ai lu un machin sur internet un challenge d'arrêter de raler pendant 21 jours! En gros faut un bracelet en plastique, on le met au poignet droite ou gauche et dès qu'on rale en paroles ou en geste on change le bracelet de côté et le décompte des 21 jours se remet à zéro... lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :

bon et toi casi, tu l'as vu hier soir alors ? il a répondu à ton texto loulou ;) ?
Lol... Ouais il a répondu qu'ils avaient pas foot... Alors je lui ai demandé si ils allaient au match à la place (où moi j'allais donc...) puis il m'a dit qu'il savait pas trop alors je lui ai dis que si il voulait il pouvait passer quand je serai rentrée... il m'a rép "ça ça me dit mieux" et finalement il est venu au match... Ajd il m'a déposé au boulot au matin, j'ai juste envoyé un sms à midi voir ce qu'il faisait de bon et si ça allait et jlui ai sonné 2 min mais il s'était endormi... Voilà en gros...

Par contre j'ai lu un machin sur internet un challenge d'arrêter de raler pendant 21 jours! En gros faut un bracelet en plastique, on le met au poignet droite ou gauche et dès qu'on rale en paroles ou en geste on change le bracelet de côté et le décompte des 21 jours se remet à zéro... lol
mdr pas mal l'histoire du bracelet casi
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

mdr pas mal l'histoire du bracelet casi
En gros si j'ai bien compris le bracelet c'est pour "ne pas oublier de...". Le top serait que je trouve un bracelet comme ça dans son bazar comme ça je sais que c'est à lui et que je dois pas raler, je penserai double! Lol... y a un moment c'était la mode ce genre de bracelet de toutes les couleurs y'en avait pour tout et n'importe quoi en plus... lol

Et les 21 jours, c'est apparement le temps nécessaire pour se défaire d'une habitude... lol
BY nyf
oui mais casi, toi c'est pas forcément arrêter de raler que tu dois faire, mais trouver un équilibre entre laisser couler ce qui pt l'être mais raler qd il faut et arreter d'être une serpillère.
le problème c'estq ue toi tu rale, mais sans avoir de caractère qd il faut, le bracelet devrait te rappeler ça.
BY lola94
Bonjour à toute :D

Casi je vois que tu fais presque des progrès, je dis presque parce que après les texto tu aurais pu t'abstenir de l'appeler, mais je suppose que tu as appeler puisque pas de réponse à ton texto, c'est aussi sur ça que tu dois travaillé ton "impatience" et ta peur, car je suppose que quand il ne répond pas à tes msg, il doit y avoir comme une peur qui te submerge non ?
Sinon c'est bien je vois que tu as fais des petite recherche sur le net pour être moins casse bonbons c'est un bon début, mais je doute que l'histoire du bracelet puisse t'aider, de plus encore une fois tu ramène tout à ton ex, mm le fait que le bracelet soit de lui ça serait "mieux" :?

Ma blondasse comment ça va ? bon pour ton histoire d'anni, c'est un piège à con, parce que si tu n'as pas signe de vie, fatalement tu vas te dire "rhoooo la c***** elle me l'a mm pas souhaité, ben de la merde c'est pas moi qui va la contacter" donc retour à la case départ concernant le fait de la recontacter, donc prolongation de ton état actuel !
Et de plus c'est sûr que tu ne la contacteras pas, rien que le fait de te dire "ah merde si je la contacte maintenant, elle va cramer que j'attendais un signe de sa pas" donc en gros ben faut espérer qu'elle te fasse signe sinon...

Nyf le stress au taff m'en parle pas :twisted: moi c'est surtout le boss qui me saoul mais d'une puissance !!!!!!
BY strass
lola94 a écrit :

Ma blondasse comment ça va ? bon pour ton histoire d'anni, c'est un piège à con, parce que si tu n'as pas signe de vie, fatalement tu vas te dire "rhoooo la c***** elle me l'a mm pas souhaité, ben de la merde c'est pas moi qui va la contacter" donc retour à la case départ concernant le fait de la recontacter, donc prolongation de ton état actuel !
Et de plus c'est sûr que tu ne la contacteras pas, rien que le fait de te dire "ah merde si je la contacte maintenant, elle va cramer que j'attendais un signe de sa pas" donc en gros ben faut espérer qu'elle te fasse signe sinon...
lol salut ma blanche colombe (pas si blanche que ça :lol: )

Non je vais pas me dire ça et pourquoi ? Parce-que je ne lui ai pas souhaité le sien non plus :mrgreen:

Je sais pas si je la recontacterai, parce-que j'ai peur de mes réactions, c'est tout. Mais t'as raison quand tu dis "si je la contacte maintenant elle va cramer que j'attendais un signe" ... Et j'espère plus qu'elle m'écrive d'elle même parce-qu'elle est beaucoup trop fière pour ça, même si elle en avait envie elle se forcerait à faire le contraire. Donc c'est obligatoirement moi qui la recontacterai, SI je le décide. Tu piges ??? mdr
BY lola94
lol salut ma blanche colombe (pas si blanche que ça :lol: )
:mrgreen:
Non je vais pas me dire ça et pourquoi ? Parce-que je ne lui ai pas souhaité le sien non plus :mrgreen:
Ben en mm temps il était plus que logique que toi tu ne lui souhaites pas vu comment elle a agit av toi :? donc je ne la vois pas se faire la réflexion "ah ben non elle ne me l'a pas souhaité moi non plus je ne lui souhaite pas gnagnagna" tu piges ? :mrgreen: au contraire elle, si elle a un minimum de regret quand à sa façon d'avoir agit avec toi, elle sautera sur l'occasion pour donné signe de vie, et ça qu'elle soit fière ou pas.
Je sais pas si je la recontacterai, parce-que j'ai peur de mes réactions, c'est tout. Mais t'as raison quand tu dis "si je la contacte maintenant elle va cramer que j'attendais un signe" ... Et j'espère plus qu'elle m'écrive d'elle même parce-qu'elle est beaucoup trop fière pour ça, même si elle en avait envie elle se forcerait à faire le contraire. Donc c'est obligatoirement moi qui la recontacterai, SI je le décide. Tu piges ??? mdr
Oui je pige :mrgreen: donc reste plus qu'à attendre mi juin, au fait quel jour exactement ?
BY strass
lola94 a écrit :Ben en mm temps il était plus que logique que toi tu ne lui souhaites pas vu comment elle a agit av toi :? donc je ne la vois pas se faire la réflexion "ah ben non elle ne me l'a pas souhaité moi non plus je ne lui souhaite pas gnagnagna" tu piges ? :mrgreen: au contraire elle, si elle a un minimum de regret quand à sa façon d'avoir agit avec toi, elle sautera sur l'occasion pour donné signe de vie, et ça qu'elle soit fière ou pas.
Tu parles Charles :lol: C'est tout à fait le genre à se dire "ah ben non elle l'a pas fait je le fais pas non plus"
Alors fière ou pas ... on verra ... et tu verras que j'ai raison ;) Si j'ai tort je m'engage à t'envoyer des fleurs mdrrr :D
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Bonjour à toute :D

Casi je vois que tu fais presque des progrès, je dis presque parce que après les texto tu aurais pu t'abstenir de l'appeler, mais je suppose que tu as appeler puisque pas de réponse à ton texto, c'est aussi sur ça que tu dois travaillé ton "impatience" et ta peur, car je suppose que quand il ne répond pas à tes msg, il doit y avoir comme une peur qui te submerge non ?
Sinon c'est bien je vois que tu as fais des petite recherche sur le net pour être moins casse bonbons c'est un bon début, mais je doute que l'histoire du bracelet puisse t'aider, de plus encore une fois tu ramène tout à ton ex, mm le fait que le bracelet soit de lui ça serait "mieux" :?
Oui exact, j'arrive à me "controler" puis je sais pas c'est comme de la panique... Genre tu vois il n'aurait pas répondu de l'aprem, je me serai abstenue de le faire mais je me serai torturée l'esprit (pour rien surement...) toute l'aprem toute seule. Et dès que je l'aurai eu au tel au soir au moindre truc qui me plairait pas, toute ma frustration de l'aprem serait montée... C'est débile à mort, j'en suis consciente mais comme tu dis faut que j'apprenne à surpasser ça.

Bah ça serait mieux dans le sens où j'y penserai plus vu que je rale pas sur tout et tout le monde non plus... fin je sais pas expliquer mais ça me boosterait plus de me dire "oooh tu vas tt foirer a raler comme ca". et pas juste "stop de raler". fin j'arrive pas à m'expliquer.

Là je l'ai eu au tel pour ce soir, il me dit de passer après mon souper... J'irai pas avant 19h min je crois. Je vais essayer ça, c'est con mais ça serait déjà ca... Genre sinon je suis du genre à rentrer à 17h et à bouffer à 17h30 et être là à 18 :D
Modifié en dernier par casiraufi88 le 19 mai 2011, 16:02, modifié 1 fois.
BY lola94
Tu parles Charles :lol: C'est tout à fait le genre à se dire "ah ben non elle l'a pas fait je le fais pas non plus"
Alors fière ou pas ... on verra ... et tu verras que j'ai raison ;) Si j'ai tort je m'engage à t'envoyer des fleurs mdrrr :D
Lol heureusement qu'on est dans le virtuel, l'envie de m'arracher les yeux doit te traverser l'esprit ;) et je continue lol

Je n'ai pas dis qu'elle allait te contacter, je dis si elle ne le fait pas c'est tout simplement parce que peut être elle n'en aura pas envie, ou qu'elle n'y pensera mm pas tout simplement :?
De plus tu fais souvent référence à la nana que ct, comme ce côté fier, mais de ce que tu dis elle a complètement changer, donc en gros elle ne devrait pas/plus réagir comme u le penses.
BY strass
lola94 a écrit : Lol heureusement qu'on est dans le virtuel, l'envie de m'arracher les yeux doit te traverser l'esprit ;) et je continue lol

Je n'ai pas dis qu'elle allait te contacter, je dis si elle ne le fait pas c'est tout simplement parce que peut être elle n'en aura pas envie, ou qu'elle n'y pensera mm pas tout simplement :?
De plus tu fais souvent référence à la nana que ct, comme ce côté fier, mais de ce que tu dis elle a complètement changer, donc en gros elle ne devrait pas/plus réagir comme u le penses.
Elle y pensera, fais moi confiance ;)
Changé oui, mais en pire, donc je vois pas pourquoi elle ne réagirait pas comme je le sous-entends ! lol
Enfin bref je vais pas me prendre la tête, moi mon avis c'est qu'elle ne va pas m'écrire parce-qu'elle estimera que si je ne l'ai pas fait c'est que j'ai plus envie d'avoir de ses nouvelles.
Je lui ai dit un jour "quand je ne t'aimerai plus, je te détesterai" ... donc à mon avis c'est ce qu'elle doit se dire. Elle a une mémoire sélective et ça je sais qu'elle l'a retenu :D

De toute façon je m'en tape qu'elle me le souhaite ou pas (vraiment hein c'est pas une feinte), c'est juste un anniv, c'est uniquement pour voir ce qu'elle va faire, tu piges ? :mrgreen:

Sur ce bonne soirée à toutes ! :-Lov
BY lola94
Sur ce bonne soirée à toutes ! :-Lov
Déjà ? tu as eus une promotion canapé ou quoi ? :mrgreen:

Bonne soirée à toi et @ demain, enfin vendredi :-Ban :-Ban
BY strass
Helloooo les fiiiiiiiiilles ! (enfin celles qui restent :D )

Comment ça va ? ENFIN VENDREDI !!! :-Blue

Juste une question, rien à voir mais vos "amis" sur FB, ils ont aussi tendance à sans arrêt se PLAINDRE ?! Si oui, est-ce que ça vous agace aussi profondément ?! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Je vais quand même finir par me désinscrire de cette m**de :-Bam
BY casiraufi88
strass a écrit :Helloooo les fiiiiiiiiilles ! (enfin celles qui restent :D )

Comment ça va ? ENFIN VENDREDI !!! :-Blue

Juste une question, rien à voir mais vos "amis" sur FB, ils ont aussi tendance à sans arrêt se PLAINDRE ?! Si oui, est-ce que ça vous agace aussi profondément ?! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Je vais quand même finir par me désinscrire de cette m**de :-Bam
Coucou!

Comme tu dis ENFIN vendredi! Reste plus qu'à ce que la journée passe vite maintenant! Encore 5h30 à tirer... Sinon ça va, soirée tranquilou hier et au soir barbec...

Pour FB, aucune idée, depuis qu'ils l'ont bloqué au boulot, j'y vais pratiquemment plus... je crois que je me suis connectée genre 2 x ces deux dernières semaines...
BY casiraufi88
strass a écrit :Mais euh Casi, t'as toujours pas internet chez toi ?
Si si depuis mardi, vu que j'avais eu des probs au bout de deux semaines (je l'ai surement dis)... mais bon comme j'allume rarement l'ordi le soir en rentrant, que j'ai ma dose la journée, j'y vais quasi plus...
BY casiraufi88
strass a écrit :Je sais pas pour ce week-end. Je suis pas en forme, envie de rien.

Et toi ?
Ca rumine encore dans ta tête je vois :|

Bah moi ça va être weekend, "hop j'ai pris 2 kg dans les fesses" lundi... lol
Au soir barbec, demain match puis barbec et dimanche mis à part que je vais rouler avec mon père le matin, aucune idée...
BY nyf
hello !

Comment ca va ?

Oui pr fb, moi c pas les deprimés, mais ceux qui n'arrete pas avec les phrases philosophiques ou genre qu'ils ont trop souffert ds la vie mais qu'ils st forts qu'ils vont se battre et que plus rien ne les atteindra, ce genre la tu vois, c agaçant a la longue surtout qd tu connait leur vie qui nest pas si pourri que ca, bref...

Oui enfin vendredi, mais pr moi c pas un vendredi cool, je dois rendre pleins de choses...et lundi reunion a paris !

Ce soir je vais au sport, en plus le vendredi le prof est pas mal du tout !! Mais bon pas tres rigolo. Demain soir dinner famille, sinon rien de special.
BY strass
lol ouais nyf les phrases philosophiques j'y ai droit aussi, par contre moi c'est surtout les gens qui ont besoin qu'on les plaigne H24 tu vois ? Du genre quelqu'un met "envie de dormir" et une personne répond "et ne plus se réveiller". Ou encore ils foutent des articles sur le suicide ou la dépression. C'est dans ce style là, tu vois genre personne n'a de problèmes dans sa vie à part eux. Ca me gonfle t'imagines même pas :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY lola94
strass a écrit :Hello ma biche des forêts :D Ouais ouais on fait aller et toi ? Quoi de prévu ce we ?
ohhhhhhh c'est mimi ma biche lol

Ben moi demain enfin le grand jour lol mariage, et dimanche je pense coma :lol:
BY strass
lola94 a écrit :
strass a écrit ::-Heart

Mariage = picole :lol: C'est cool ! :mrgreen:
Même pas, ça fait bien longtemps que je n'abuse + de ces substances :mrgreen:
Tu abuses d'autres choses alors ... :lol:

Bordel de merde j'en ai marre de bosser par ce beau temps :-Uzi
BY lola94
Tu abuses d'autres choses alors ... :lol:
Tu m'as cramé :mrgreen:
Bordel de merde j'en ai marre de bosser par ce beau temps :-Uzi
Ben par ici il fait lourd, mais le ciel est moche lol temps orageux quoi !

Je suis claqué vivement 18h !

Sinon effectivement qu'est ce que c'est calme par ici !
BY strass
Oh nooooon s'il fait moche à Paris il fera moche chez moi demain !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bon et bien je te souhaite un agréable week-end ma bichette :-Heart
Et pas de bêtises hein, jte surveille !!!

A lundiiiiiiii tout le monde :-Lov
BY amande7
strass a écrit :
nyf a écrit :NON NON NON NON, la dessus je persiste et je signe ! moi aussi j'ai beau me sentir parfois un peu ridicule, mais on est pas conne, si il/elle nous manque tjrs malgré tt le tps passé, cela prouve a quel point nos sentimenst étaient sincères, que tt ce qu'on leur a dit était vrai, et je ne sais pas concernant la next à la tienne, ou une future next au mien, mais on peut sérieursement penser que vu la sincérité et force de nos sentiments, ils n'auront pas gagner au change.
Je sais que ca n'avance à rien, mais c'est a eux de se sentir très con de nous avoir chaviré le coeur à nous dire des trucs super passionnels, pour ensuite nous zapper aussi vite, nous au moins on est cohérentes avec tout ce qu'on leur disait sur nos sentiments !
Oui nyf, mais elle me manque. Tiens rien que d'écrire ça, je m'énerve lol
C'est dur de se dire qu'on n'existe plus pour une personne qu'on a profondément aimée, juste parce-qu'une autre lui a fait tourner la tête :roll:
J'ai l'impression de passer le plus clair de mon temps à penser à elle. Et quand je me dis que de son côté elle s'en fout, c'est lourd.
J'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à tourner cette putain de page alors que ça fait quand même 1 an et demi que je ne l'ai pas vue !! C'est grave quand même !!
T'inquiètes on est deux... :mrgreen: le phénomène des montagnes russes! tantôt tout va bien, tantôt on replonge, et ça dure depuis 1 an :?
BY strass
Hello les filles ! Comment ça va ? Je sais pas chez vous mais chez moi : magnifique soleil ! Je SAVAIS que j'aurais dû me prendre une semaine de congés !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Oui amande, les montagnes russes :roll: Ca soule !
BY marionette5901
Salut les filles ! Comment ça va ?

Désolé j'ai disparu pendant une semaine mais j'étais partie à Paris pour les cours. J'avais pas vraiment d'accès internet :)
Ca m'a fait trop du bien de m'éloigner de tout ^^. Et en plus, j'ai décroché un entretien pendant que j'y étais et ils veulent me prendre :)
Donc j'ai le choix: New York sans être payée (en stage non rémunéré) dès début juillet (ce qui implique de me bouger vite pour me libérer de mon stage actuel (qui est censé finir fin août); ou Paris début septembre, rémunéré !! :roll:

Maintenant, je vais essayer de rattraper mon retard n lisant ce qui s'est passé cette semaine :)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 246