- 08 févr. 2009, 18:29
maintenant que je suis un peu calmée, oui je vais raconter
merci bonobo
alors hier il arrive vers 22h, on prend un petit verre, on discute.... on passe un bon petit moment sans aucn rapprochement mais cool, complice....
puis on decide de sortir en boite, je lui ropose d appeler des amis, il me dit "bah nan on y va ts les 2"
on a voulu au debut sortir sur lille, puis finallement on a été en boite en belgique du coté de chez lui ( il est tjs aussi mal sur lille)
soirée trés sympa, on danse pas mal ensemblre, je vois quelques regards de lui, je me fais bcp draguer, il a l air de s en balancer royalement de ces mecs (m avoue apres que ca lui a fait qqch, que ct enervant ....)
il me dit, on va dormir chez moi, tu prends le lit (on été a 5mn de chez lui)
moi j avais envie de dormir chez moi dc il m a raccompagné, est monté recuperr des trucs......et est resté!!!!!
je lui avais installé un matelas mais bon comme vs vs en doutez on a fini ds le mm lit (et interdit)
il a été tres tendre, apres on a pas mal discuté , il m a dit qu il ne pourrais pas en approcher une autre, que j étais la seule a l attirer, que qd il me voyait en boite avc ces mecs qui me draguaient ca lui fesait bizarre....
je lui ai demandé s il m aimait encore un peu, il ne voulait pas repondre!!! m a retourné la question, je lui ai di "non, j ai encore de l affection de la nostalgie mais plus d amour" il m a dit "MOI C PAREIL" (coup de massue), on continue de discuter, il me demande plusieur fois si ce soir j aurai pu rencontrer qq un s il n avait pas été avc moi en boite
comme un conne je lui dit "oui surement, y en a un qui me plaisait bien mais bon" puis allez enchaine tes conneries stef j ajoute, tu veux que je te dise la verité, il me repond "allez qu est ce que tu vas me dire: tu as un mec c ca, ou bien tu joue avc moi, t encore entrain de jouer un jeu??? avc toi on sait jms" je lui dis "je croi que je t aime encore" (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de pire en pire), bien sur il sourrit mais ne repond pas
on decide d aller se coucher et là y a eu la seule chose positive de la soirée: j ai fait semblant de dormir tt de suite, il m a parlé, puis me dit "bah tu dors deja??", il se couche et me prends la main, me sert ds ses bras (trop dur qd tu fais semblant de dormir etque tu ne peux pas reagir)
ce matin on se reveille, gros calin!!!!
et c là que j ai pas pu m empecher encore un interdit: je lui dit "je ne comprends pas on est tres complice, on s entend bien, on est attiré l un par l autre, pourquoi on ne reessaie pasts les 2, sansse prendre la tete" j attendais quoi serieux??? pas grand choses mais surement pas ce qu il a repondu:
"je suis d accord avc toi, on s entend trés bien, mais je m y peux rien stef, si y a plus de sentiment, ca sert a rien, je veux penser a moi, j ai encore a avancer...."
dc là on est passer du simple "je veux etre seul car j ai besoin de me reconstruire" (d il y a encore peu) a la mm chose + "je n ai plus de sentiments"
bref cet aprem on a regardé la telé, j étais encore chiante, mais il en rigolait
puis il est parti, on sest embrassé (je me demande s il s est pas senti un peu forcé), m a dit "prends soin de toi"
voila !!!!!