Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
maintenant que je suis un peu calmée, oui je vais raconter
merci bonobo

alors hier il arrive vers 22h, on prend un petit verre, on discute.... on passe un bon petit moment sans aucn rapprochement mais cool, complice....

puis on decide de sortir en boite, je lui ropose d appeler des amis, il me dit "bah nan on y va ts les 2"

on a voulu au debut sortir sur lille, puis finallement on a été en boite en belgique du coté de chez lui ( il est tjs aussi mal sur lille)

soirée trés sympa, on danse pas mal ensemblre, je vois quelques regards de lui, je me fais bcp draguer, il a l air de s en balancer royalement de ces mecs (m avoue apres que ca lui a fait qqch, que ct enervant ....)

il me dit, on va dormir chez moi, tu prends le lit (on été a 5mn de chez lui)
moi j avais envie de dormir chez moi dc il m a raccompagné, est monté recuperr des trucs......et est resté!!!!!

je lui avais installé un matelas mais bon comme vs vs en doutez on a fini ds le mm lit (et interdit)
il a été tres tendre, apres on a pas mal discuté , il m a dit qu il ne pourrais pas en approcher une autre, que j étais la seule a l attirer, que qd il me voyait en boite avc ces mecs qui me draguaient ca lui fesait bizarre....

je lui ai demandé s il m aimait encore un peu, il ne voulait pas repondre!!! m a retourné la question, je lui ai di "non, j ai encore de l affection de la nostalgie mais plus d amour" il m a dit "MOI C PAREIL" (coup de massue), on continue de discuter, il me demande plusieur fois si ce soir j aurai pu rencontrer qq un s il n avait pas été avc moi en boite
comme un conne je lui dit "oui surement, y en a un qui me plaisait bien mais bon" puis allez enchaine tes conneries stef j ajoute, tu veux que je te dise la verité, il me repond "allez qu est ce que tu vas me dire: tu as un mec c ca, ou bien tu joue avc moi, t encore entrain de jouer un jeu??? avc toi on sait jms" je lui dis "je croi que je t aime encore" (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de pire en pire), bien sur il sourrit mais ne repond pas

on decide d aller se coucher et là y a eu la seule chose positive de la soirée: j ai fait semblant de dormir tt de suite, il m a parlé, puis me dit "bah tu dors deja??", il se couche et me prends la main, me sert ds ses bras (trop dur qd tu fais semblant de dormir etque tu ne peux pas reagir)

ce matin on se reveille, gros calin!!!!
et c là que j ai pas pu m empecher encore un interdit: je lui dit "je ne comprends pas on est tres complice, on s entend bien, on est attiré l un par l autre, pourquoi on ne reessaie pasts les 2, sansse prendre la tete" j attendais quoi serieux??? pas grand choses mais surement pas ce qu il a repondu:
"je suis d accord avc toi, on s entend trés bien, mais je m y peux rien stef, si y a plus de sentiment, ca sert a rien, je veux penser a moi, j ai encore a avancer...."
dc là on est passer du simple "je veux etre seul car j ai besoin de me reconstruire" (d il y a encore peu) a la mm chose + "je n ai plus de sentiments"

bref cet aprem on a regardé la telé, j étais encore chiante, mais il en rigolait

puis il est parti, on sest embrassé (je me demande s il s est pas senti un peu forcé), m a dit "prends soin de toi"

voila !!!!!
ya plus de positif que ce que tu m'en avais dit. Il dit qu'il n'a plus de sentiments mais t'embrasse, te sert dans ses bras, te câlines ... Mouaiis.

Pour moi il y a encore de l'espoir. Surtout qu'il n'arrive pas à en avoir une autre parce que il y a que toi qui l'attires et qu'il a été jaloux par rapport aux mecs en boîte.

C'est pas aussi négatif que tu le penses, et franchement je crois pas qu'il n'a plus de sentiments comme il le dit. Après je part grave dans l'interprétation donc je préfère attendre ce que vont dire les autres.

Courage ma stephou, c'est pas facile je sais bien.
Comme je te comprends...

C'est difficile de te donner un avis sur son comportement, comme ça... Ce dont je suis sure c'est que par fierté, par réflexe de protection, par peur, etc on dit des choses tout en pensant l'exact contraire. Tu l'as toi-même fait en lui disant que d'autres mecs te plaisaient, que tu ne ressentais plus que de l'affection pour lui... Bon ok tu as cédé ensuite en lui disant que tu l'aimais encore, mais bon tu vois ce que je veux dire?
Peut-être que lui aussi est comme ça, dans ce réflexe de ne pas se dévoiler...

Je vais te dire ce que je ferais... Ça n'engage que moi et ce n'est que mon humble avis...

Je pense que tu devrais laisser passer un peu de temps, le laisser souffler quelques jours, repartir sur ce fameux SR, vraiment t'y tenir 1 semaine ou 2 (pour moi perso 3 mois c'est trop long mais ça n'engage que moi...), puis tu lui fixe 1 rdv, vous allez boire un café (endroit neutre -dehors- et calme -pas de boîte ou de pub-), tu lui dis tout ce que tu as sur le cœur (mais en étant très calme, très posée, pas de déclarations, de larmes, de trémolos et tout et tout), tu lui dis que tu n'attends pas (et même ne veux pas) de réponse tout de suite. Vous vous laissez, et tu lui dis que tu ne le rappelleras plus, que tu le laisses réfléchir, qu'il peut prendre son temps, mais que tu attends qu'il tranche réellement pour vous 2, que tu veux être fixée et que tu ne supportes plus l'ambiguïté.

Il faut que tu arrêtes d'être pressante, laisse-le, visiblement il n'a pas l'air si sur de lui que ça, mais tu le fais fuir à trop lui mettre la pression...
Sois dure, honnête, mais dure. Tu n'as pas envie d'être vraiment fixée? Tu vas me dire que tu as peur qu'il te répondes que c'est fini pour de bon. C'est compréhensible... Mais est-ce que tu souffrirais moins à courir après un rêve?

Surtout que je continue à penser que tu as encore une carte à jouer...
bah oui ta proposition est bien , mais je lui ai deja envoyé un mail lui demandant ca on en a parlé au telephone il m a dit que oui ct definitif

dc je ne vais pas encore lui en parler.... enfin je ne peux pas lui dire qu il est ambigu, il ne l est pas du tout, on ne peut etre plus clair non: c est definitif, "je ne t aime plus" ....

ca aurait été tres bien si vmt il été ambigu
stef ce garcon tu ne le laisse pas indifferant, sinon il ne t aurait jamais embrassé et serré pendant que tu sois disant dormait. toi la premiere tu lui as dis que tu l aimais plus, tu lui as menti, lui en a fait de meme. refait un SR et ne donne plus de nouvelles, dans la vie rien n est jamais definitif a part la mort. ok. remets toi de tes emotions et puis t es pas toute seule tes copines sont la et puis si tu veux parler tu sais ou me trouver. allez on remonte stef, te laisse pas abattre.
en ce qui concerne le sexe, c'est compliqué, moi-même je... hum enfin bref

c'est sur qu'un mec peut coucher sans aimer, plus facilement qu'une nana en tout cas, et que les souvenirs, la tendresse, l'affection, ça peut mener là ou on devrait pas...

mais bon, déjà tu as profité de lui aussi, et je persiste : il a pas l'air de vraiment savoir ce qu'il veut...
tu penses que c ambigu?? je sais pas, moi. qd tu es ds la situation tu es bcp moins objectif peut etre mais pr moi, tt est clair, il ne m aime plus, m apprecie juste en tant qu ami, mais a eu envie de "se vider" avc une fille qu il trouve attirante et qui ne l a pas repoussé

ds ses paroles rien n est louche, tt est tres clair nan?

sinon là sa belle soeur vient de se connecter, elle est venue me parler
elle était au courant qu il venait (elle l a su par la mere de mon ex... ca a deja fait le tour de la famille!!! mdr),
franchement je pense que pour se vider les c... c'est plus facile pour un mec d'aller se lever une petite nenette en boîte (faut être honnête des petites faciles y'en a un paquet...) et de la virer après (facile on se connait pas) plutôt que de relancer son ex et de risquer la grosse prise de tête après...

de toute façon faut pas se voiler la face, recoucher avec son ex c'est LA mauvaise idée... mais c'est tellement incontrôlable (je sais je viens de la faire la boulette, encore que mon histoire est différente, comme toutes les histoires d'ailleurs...)

ça fait combien de temps que vous êtes séparés (j'ai pas tout lu :roll: )?
et vous vous voyez régulièrement? et les appels, mails...?
deja 2 mois qu on est separé, vecu ensemble jusqu au 31 decembre et on ne s etait pas vu depuis depuis le 4 janvier

des nouvelles regulierement des 2 coté, le plus long: 9 jours sans se parler puis on a discuté sur msn jeudi soir et dc on s est vu ce week end

j en ai marre d etre impulsvise d agir PUIS reflechir, eh mais serieusement........ je suis incapable de me controller, avant pdt et apres mes actes, je me dis "faut pas!!!" alors vs imaginez je suis malheureuse avt pdt et apres mdrrrr, je sais kil faut pas mais j arrive pas a ne pas le faire (et je parle pas que du sex )
ça fait 2 mois de séparation, et 1 mois que vous ne vous étiez pas vu...
donc je persiste et je signe...
fais 1 vrai SR, ne répond pas s'il te contacte , laisse passer 1 semaine 1/2 ou 2 (vu ce qu'il s'est passé entre vous il s'attend à tout le contraire évidement), soit ferme là-dessus vraiment, ça le surprendra.
puis recontacte-le et parle-lui très sérieusement et très fermement.

enfin, c'est ce que je ferai, mais bon...

courage!
stef j'espère que ça va
courage en tout cas essaie de prendre un peu de recul et après tu verras ce que tu veux faire
pour ton ex c pas facile de savoir ce qu'il pense
peut être qu'il t'a dit la vérité mais peut être pas car c vrai que c ambigu
ça va peut être pas t'aider mais bon
avec le temps tu en sauras plus
courage je pense bien à toi et suis de tout coeur avec toi
Coucou ma chérie!

Moi je crois que comme monsieur ne sait pas trop ou il en est, et bien le fait que tu lui ait direct reparlé de votre histoire et de vous remettre ensemble, et bien ça a du le faire flipper et le faire fuir!

Je sais bien que c est pas evident ma cherie, mais il ne faut pas lui mettre la pression, tu devrais lui laisser l espace necessaire pour qu il se rende compte que tu lui manques et que il etait bien en fait avec toi ;)

Faut laisser faire les choses et ne pas trop en demander de suite de suite.

Moi je penses vraiment qu il va te donner des nouvelles, et qu il ressent encore quelque chose pour toi.

Je peux te dire que avec mon ex, si j avais fait comme toi, si je lui avait reparlé de notre histoire aujourd'hui, et bien je sais pertinemment que je me serais mangé un vent lol, parce que ce n est pas encore LE BON MOMENT pour reparler de NOUS d une maniere officielle, tu vois?
Faut laisser le temps de digérer les choses ;)
donc en gros j aurais du ne lui parler de rien, oui je sais, jaurais surement moins mal a l heure qu il est!!! mais je continuerai a me taper des films positifs alors que monsieur ne m aime plus!!! maintenant au moins je sais!!!!

je comprends qd mm ce que tu veux dire lou
Mais il s'est retrouvé au pied du mur en fait !! Tu lui as demandé de répondre soit tout blanc soit tout noir et dans cette situation il a préféré répondre tout noir.

Enfin je sais pas si j'arrive a bien me faire comprendre lol mais moi je trouve que tout ça n'est pas aussi négatif que tu le penses
Le truc, c est que tu l'as opressé ma cherie, encore une fois ;)

Je suis d accord avec Nessou, il s est senti pris au piège en fait!

Tu pensais qu il allait te repondre quoi? qu il t aimait a la folie? non, il faut aller doucement après une rupture, c est normal!

Quand au négatif des choses, excuse moi ma belle, mais il a été plus affectueux que le mien lol, il ta dit que tu lui manquait etc....
Moi ma rien dit de tout ca mdrrr, alors jai du souci a me faire!

Il t a dit de très belles choses mais tu n as pas l air de les avoir entendu!

En plus si jai bien lu, tu lui a sorti au debut que tu ne ressentais plus rien pour lui???
Pourquoi tu as dis ca? (jai peut etre mal lu :ugeek: )
coucou ma stefou!!!

Bon j'ai lu les posts et voilà ce que tu as ecris:

je lui ai demandé s il m aimait encore un peu, il ne voulait pas repondre!!! m a retourné la question, je lui ai di "non, j ai encore de l affection de la nostalgie mais plus d amour" il m a dit "MOI C PAREIL" (coup de massue),

Tu lui as dis non que tu ne l'aimais pas, tu crois que ton ex aller te dire apres mais moi si je t'aime!!!C'est un mec et en plus c'est lui qui a rompu!!!
en effet je lui ai dit ca, c est parce que je voulais pas etre ridicule a l aimer et que lui non

là je suis completement aneantie, j ai une amie qui vient de voir son profil sur un site de rencontre!!!

il s est inscrit sur un site de rencontre j hallucine!!! lui qui disait vouloir etre seul
franchement laisse-le, tu vas tout gâcher...

je sais dans quel état tu peux être, on est tous + ou - dans la même galère ici... t'es énervée, t'as envie de lui rentrer dans le lard c'est normal mais NON !!!

sois forte, costaude

essaie d'inverser la tendance et laisse-lui le temps de revenir vers toi.
si tu te laisses aller à ce que tu veux faire, tu vas encore l'agresser, et tu obtiendras l'effet inverse de ce que tu veux...
oui j essai de me calmer pr le site

ma copine m a dit qu elle a essayer de lui enoyer un msg dessus genre "hey t grillé jerome" mais elle a reçu un truc comme quoi il n avait pas paé l abonnement et ne pourrait dc pas lire son msg

mais s il s est inscrit c qu il avait qd mm envie de trouver qq un :s

je pense que la tendance ne pourra pas s inverser bonobo, depuis qu on a rompu il ne s est jms interrogé a savoir s il avait pris la bonne decision, il m a encore dit ca hier et aussi qu il preferé qu on soit amis

et mm si je lui ai dit au debut que je ne l aimais plus il savait que ct faux vu que y 10 jours je lui avais envoyé le fameux mail

il a été franc ds ses mots, ne m a rien fait croire, il a vmt tiré un trait sur nous 2 comment voulez vous que ca change
s'inscrire sur 1 site c'est pas forcément pour trouver qq'un, je sais c'est énervant mais encore une fois ça veut rien dire (ennui, curiosité, voir le profil d'1 pote...)

et tu as l'air tellement sure que c'est mort que je sais plus quoi te dire ...

t'as l'air triste et même si on ne se connait pas, ça me touche un peu... bizarre... ça doit me renvoyer à mes propres angoisses...

tu comptes faire quoi?
je ne sais pas, l ideal serai que je laisse tomber, ca semble etre la meilleure idée mais j y arrive pas, je l aime vmt trop pr ca, je continue d esperer

qd on discutait tt a l heure avc sa belle soeur elle me disait etre persuadée que ca s arrangerait entre nous, et qu il m aimait encoe un peu (encore une fois ca ne veut pas dire qu il a dit qu il m aimait mais en tt cas ca veut dire qu il n a PAS dit qu il m AIMAIT PLUS) ca me redonne un peu le sourire

vs savez quoi?? je l ai tellement soulé qu a un moment il m a mm dit qu il allait y reflechir a l eventualité qu on se remette ensemble looool, des fois je me dit "je suis tellement relou que limite je l admire d etre encore là a me parler et a venir me voir"

il vient passer la journée avc moi au taf le 21, son cousin vient mixer pr mon animation et lui m a proposé de venir gratuitement servir le champagne et les petits fours aux clients (bon il m a dit ca en debut de soirée) c gentil de sa part, il est vmt patient avc moi

merci bonobo pr ce que tu m as dit

merci a tous pr votre soutien,lou nessou, gégé eva christian fifi zetes ts geniaux!!!!!! vous meritez tant de bonheur
euh lou, il m a dit ca apres que je lui ai posé la question 15000000 fois!!!!
apres m avoir dit aussi kil n avait plus de sentiments autres que de l amitié!!!!!

alors bon ca ne veut rien dire

il n y reflechira pas c sur

je pense qu en fait là j ai besoin qu il me dise une bonne fois pr toute "stef lache moi, t relou, insistante, tu me soules!!!! " tant qu il me dit rien et continue a rigoler avc moi et a faire comme si de rien n etait bah j arrive pas a tourner la page

gégé y a ptetre des choses positives mais il m a dit ne plus m aimer, et ne pas regretter sa decision et qu il reviendrai pas dessus, je pense que le peu de "mots " negatifs st bien plus fort que toutes les petites attentions positives non?
Bon moi Stefou je sais plus quoi te dire, quoi faire!

A chaque fois qu on te dit quelque chose tu nous écoutes pas!!!!

On sert a quoi nous :cry: ?

T es bornée di donc heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :evil:

Si tu es si sure que toi qu il ne reviendra pas, et qu il s en fou de toi, et qu il ne t aime plus, alors a quoi ca sert tout ca????????

ARRETE TA NEGATIVE ATTITUDE :evil:
Je sais bien que c'est dur ma stephou, mais sérieusement moi je vois quelque chose dans ce que tu dis. Tu attends qu'il te réponde un jours méchamment pour te faire avoir un déclique mais si pour l'instant ça n'arrive pas, tu crois pas que c'est justement parce qu'il ne veux pas que tu laches complètement l'affaire ?? Enfin moi je dis ça, j'en sais rien.

Mais c'est vrai que avec tout ce que tu as fait, toutes les fois ou tu l'a harcelé, il est encore là, alors ya de quoi se poser des questions !!
tu sais quoi? je vais te dire un truc que mon copain? ex? (c'est pas très clair nous deux, bref) m'a dit hier et qui m'a vraiment, vraiment fait réfléchir...
et ça s'adresse à tous les dépendants affectifs du site (y'en a un paquet d'après ce que je lis !!!)

"tu me bouffes, j'étouffe, tu me donnes tellement d'amour que s'en est trop
tu m'aimes plus moi que toi-même, comment peut-on aimer quelqu'un plus que soi-même?
tu t'es vidée de ce qui faisais que tu étais toi pour te remplir de moi, c'est trop
je ne peux pas porter tout ça, moi aussi j'ai mes problèmes, mes coups de mou et je peux plus être fort pour 2
tu me demandes trop, tu ne peux pas me demander d'être tout pour toi c'est une trop grosse responsabilité, je ne peux pas porter tout ça, etc, etc..."

et c'est vraiment ça... j'ai organisé toute ma vie autour de lui, au point d'être persuadée que je ne suis rien sans lui.
incapable de choisir seule une coupe de cheveu, mes fringues, mes lunettes...
j'ai besoin de son approbation en permanence, son avis compte + que le mien, y compris pour des choses qui ne concernent que moi...

c'est trop, il étouffe et je le comprends
je me suis complètement oubliée...

je te raconte ça pour que tu vois que parfois on croit bien faire
"mais je fais tout pour lui, je l'aime moi et lui il est ingrat et égoïste bla bla bla"
alors qu'en réalité on se comporte comme des vampires qui pompent toute leur moelle...

je sais pas si je me fais bien comprendre mais en tout cas si j'ai un conseil, encore une fois, laisse-le un peu tranquille, et je suis persuadée qu'il te reviendra; car je suis sure qu'il ressent encore des choses pour toi.
il a peur c'est tout, c'est un mec et il a besoin de se sentir aimé ET libre, l'amour tu lui garantit, mais la liberté...
lou je vous ecoute bien sur, mais j ai besoin aussi de dire ce que j ai sur le coeur, et pr l instant bah y a pas un jour ou j ai du positif sur le coeur

moi aussi j aimerais pouvoir dire "je pense qu il tient a moi, ya telle ou telle chose qui me font penser ca....." mais non c pas vrai!!!

alors soit en effet je suis vmt negative et ne voit pas le bon, soit je sias pas..... soit peut etre que tt ce qu il dit de bien est des mensonges, j en sais rien

en fait ma tete est completement retournée je n arrive pas a reflechir

je vos du bon c vrai mais a chaque fois que j y pense y a certains mots ki reviennent "je ne t aime plus" "je prefere l amitié" et du coup je zappe le positif

moi mm je n arrive plus a suivre ma tete

g l impression d etre ds un tourbillon ou tt se melange et me fait tomber

a un moment ca va et je me dit que tt va rouler, puid hop je degringole

je me reveille je pleure, je me couche je pleure.... je ne dors plus, ne mange plus, j aimerais me reprendre mais j y arive pas

je ne reponds mm plus a mes parents qd ils m appellent tellement j ai peur qu ils m entendent comme ca

je ne sais pas ou je vais, j ai peur pr l avenir
Mon ex m avait dit exactement la meme chose: c etait trop dur a porter pour lui que de savoir que je n avais que lui dans ma vie.

Je lui demandais des conseils pour tout, je ne voyais plus mes amis, bref c etait lui ma vie et personne d autre!

Il etait tout pour moi!

Et c est très difficile a supporter pour l autre!

Maintenant j ai compris et je m occupe de moi et vois mes amis!

Ta derniere phrase est tres realiste Bonobo!

"il a peur c'est tout, c'est un mec et il a besoin de se sentir aimé ET libre, l'amour tu lui garantit, mais la liberté..."
je ne lui ai jms demandé son avis pr faire quoi que ce soit, j avais mm demandé ma mutation a montpelleier, sans lui en parler, il y a 4 mois, je sortait avc mes copines regulierement sans lui demander son avis alors qu on vivait ensemble, durant notre relation je n ai jms était dependante de lui

c une fois qu l me quitte que je m accroche c est nul
je comprend que c'est dure pour toi stef!Chez certaine personne la dependance dure plus que chez d'autre!Pour ma part le fait de pas du tout le voir, et d'avoir entendu sa voix que 15minutes en 6 semaines, m'a vraiment beaucoup aider à passer ce cap de la dépendance!!

Franchement je sais pas trop quoi te dire, je seche ce soir!Faut que tu coupes carrement les ponts jusqu'à ce que tu le vois le 21 je crois quand son cousin vient ds ton magasin!C'est la meilleure chose à faire
oui j attends le 21 et vs savez quoi je vais mm me demerder pr proposer a un pote a moi de venir manger avc moi le midi et faire en sorte qu il le voit!!!!!!!

hier g bien senti qu il était jaloux de ces mecs (il m a mm dit pdt la soirée: "faut te mettre une laisse toi qd on sort!!!!! c un truc de dingue, j avais jms remarqué qu autant d hommes te draguaient")

ses questions apres , qd on est rentré ("tu penses que tu aurais pu rencontrer qq un si j avais pas été là" "y en a un qui te plaisait ds ces mecs"...)

je l aurais ptetre a la jalousie, pr l instant il ne s inquiete pas, il sait que je l aime encore mais si il me voit avc un autre il va peut etre flipper

par contre un truc m a fait bader, il m a dit qu il arrivait mieux a m oublier maintenant qu on se donnait moins de nouvelles....
et aussi la semaine prochaine il va a une soirée celibataire pr la st valentin (en fait la semaine prochaine ya un de ses potes du sud qui revient et ils ont prevu d aller ds la boite ou on a été hier, et hier soir ils ont dit que vendredi prochain c soirée celibataire!!!!!!! pr la st valentin) je lui ai dit que ca me faisait peur qu il y aille

bon je suis un peu reboostée, il a été jaloux en fait je peux l avoir comme ca!!! non??

dites moi honnetement: peut on etre jaloux puis s en foutre??
mon ex m'a demander hier si j'avais un mec? Franchement qu'est ce que ca peut lui faire!!Et en fait j'ai compris pourquoi car sur mon facebook j'avais marqué je m'apprete à passer deux jours en tres bonne compagnie (en réference aux deux jours chez ma meilleure amie)

Stef tu m'as envoyé un mp mais j'arrive pas à le lire ;)
donc moi je persiste et signe qu'un ex qui ce pose des questions sur d'eventuel mec qui nous tourne autour est forcement un peu jaloux!et donc si il n'en avait strictement rien à foutre ca ne l'ai derangerais pas qu'on est un autre mec.Au contraire il serait content car on ne leur courerait plus apres!
Ta boite est ptetre pleine, faut que tu effaces des msg puis que tu clik sur recuperer les msg en attente je pense

oui aucune nouvelle jusqu au 21, ca ne fait que 2 semaines a attendre ca devrait aller

ce jour là je dois etre canon canon canon!!!! il va me voir ds mon element, mon boulot, entrain de coacher mon equipe, il ne m a jms vue comme ca!!!! et je sais qu il adore ca les filles qui font "les chefs" lol, faut que je fasse une journée de dingue, ke je sois la meilleure!!!!

j aimerais tant que ce jour là il soit fier de moi!!!!!

et de là si rien ne change je fais SR jusqu au 28 mars pr le bapteme, ca ne sera plus qu un moi dc ce ne sera pas dur, et peut etre suffisant pr lui creer le manque, si apres le bapteme rien ne change encore je lache l affaire!!!!!!!!!!!

je suis remotivée, il faut tjs que je me calme un peu pr prendre conscience de certaines choses!!!!

il ne veux plus de moi pr l instant mais il changera d avis!!!! je suis une personne geniale qui va devenir geniallissime et il ne pourra que le remarquer....
pensez vous que des sentiments perdus peuvent reapparaitre?
j'adore !!!!
c'est les montagnes russes avec toi !!!!

franchement non, je pense que quand on a plus de sentiments, c'est fini et ça revient pas...

mais vu qu'il en a encore pour toi et toi pour lui cette question ne vous concerne pas :D

PS: j'avais pas vu ton msg (suis pas une habituée des forums c'est ma 1ère fois :oops: ) je t'ai répondu mais je sais pas si j'ai réussi la manœuvre...

je fais n'importe quoi je devrais aller me coucher, je vais être éclatée demain surtout que j'ai une grosse journée... mais moi le soir c'est toujours un moment difficile quand je suis seule, j'angoisse et j'arrive pas à aller me coucher, même si je suis défoncée...pfffffffff
coucou, oui ca va un peu mieux

cet aprem g vu sa belle soeur

elle est persuadée qu il m aime encore, elle dit "ca se voit" dc je lui demande pkoi elle dit ca
"sa façon de te regarder qd on regarde des fotos...."

apparemment vendredi soir elle a été chez lui et il a passé des videos des vacances qu on avait passé avc sa famille il y a un an, il avait limite les larmes aux yeux et a dit "regarde elle était geniale a cette periode"

il lui a encore parlé du fait qu il avait été blessé que j avais retrouvé qq un qqjours aprés la rupture

je ne sais pas si tt ca doit me faire plaisir ou me rendre triste mais ca me redonne une bouffée de sourire lol
allez je vais relancer un petit débat

je rappelle qu il s est proposé de venir passer la journée avc moi au taf le 21 pr faire le service aupres des clients pr mon animation (son cousin va faire le dj)
j hesite a lui dire "c est mort ne vient pas"
j ai peur qu il vienne car deja y a trop de belle filles a mon boulot et aussi parce que c seulement ds 2 semaine et qu une fois de plus je n aurai pas le tps de lui manquer d ici là

alors forcement y a du positif et du megatif a ce qu il vienne:

positif:
-me voir ds mon boulot (que je gere tres bien et je pense qu il verrai une autre personne)
-pouvoir une fois de plus me faire belle et craquante et qu il le voit
-essayer peut etre de le rendre jaloux en demandant a un copain de me rejoindre a midi pr aller dejeuner

negatif:
- toutes ces belles filles dans mon taf
- ne pas lui laisser le tps de se manquer
- risquer de ne pas lui plaire ds le taf
- je pense que mm s il vient pas taffer il viendra qd mm voir son cousin

bref je suis encore ds une impasse
bah en meme temps ma belle, je vois mal ton ex aller draguer devant toi!!!!!!!!!

Donc meme si il regardait tu n aurais rien a craindre!

de plus, quand tu dis que en 2 semaines de temps, ca ne sera pas suffisant pour que tu lui manques, excuse moi, mais si tu fais vraiment un SR strict, et bien 2 semaines c est pas mal je trouve!
mais c est sur que si tu le contactes entre temps... :roll:
je sais qu il va pas DRAGUER devant moi, ca c certain, mais ca ne l empechera pas de craquer sur une de mes collegues, enfin la plupart il les connais dc ca devrai aller, le truc qui fait chier aussi c que s il vient je serais obligée de le contacter avt pr qu on organise ca, et deja pr le prevenir

a la limite enfin c ptetre bete, mais je vois son cousin jeudi (pr qu il vienne voir pr installer son materiel) je peux lui donner les recommandations pr mon ex

sinon je suis ds les mm doutes que lou et eva, je n ai pas eu de nouvelles depuis qu il est parti dimanche soir, je me sens un peu salie....
Mais non les filles vous n'avez pas à vous sentir salies...
Moi perso je ne ressens pas ça donc vous je vois pas pourquoi vous le seriez...
Quoique certains en disent moi j'ai passé un beau moment avec mon ex on en avait envie tous les deux et je ne regrette rien quelque soit l'issue de cette histoire!
j'ai repensé au fait que vous dites que vous vous sentez salies les filles.Mais je pense que c'est parce que vous espériez beaucoup plus que des simples galipettes!! Je suis pas ds votre petite tête mes loulouttes mais vous avez du croire que si vos ex recouchent avec vous ben forcement ca va redevenir comme avant!Et du coup comme vous n'avez pas de message d'eux, ben ca vous fait mal!!!

Eva a raison,vous avez passé un bon moment et dites vous que votre ex aussi.
c pas vraiment ca, moi je savais bien que ca n irait pas plus loin, mais bon un gars qui tie un coup et ne vous donne pas de nouvelles apres (alors que tu es sortie avc lui qq années) bah excuse moi mais ca veut tt dire!!!!

ce matin c encore avc la boule au ventre que je me suis reveillée (apres une longue nuit, eh oui pr une fois g dormi de 23h a 7h)

le fait d accepter encore une fois ca risque de proouver que je n ai pas de caractere, j ai envie de lui faire la tete et de le lui faire savoir mais bon je sais pas comment
stef a écrit : le fait d accepter encore une fois ca risque de proouver que je n ai pas de caractere, j ai envie de lui faire la tete et de le lui faire savoir mais bon je sais pas comment
Ben justement... en ne faisant rien... prouve lui que cela ne te touche pas, reste détachée. Tu assume car t'es une grande fille.

Mais tu le sais déjà tout cà, non ? ;)

Avec tous les témoignages autour de toi, ici, sa belle soeur et j'en passe....comment peux-tu imaginer encore un instant qu'il se fiche de toi ??? Non, il ne se fiche pas de toi, par contre toi, tu fais la girouette avec lui par ex : tu lui dis que tu l'aime plus et 5 min après que non, en fait, tu l'aime toujours :shock: ) , c'est clair qu'il doit pas savoir sur quel pied danser avec toi. C'est plus ton comportement qui est à remettre en question que le sien, à mon avis. Donc, là, laisse le vivre, respirer et fais lui confiance aussi.

Tu dois te résigner. C'est tout. C'est sa décision. Et si tu veux prouver que tu as grandis, tu te dois de l'accepter. Et s'il doit revenir, t'inquiète, il le fera. Je le répète mais fais lui confiance et ai aussi confiance en toi (oui, arrête de douter sans arrêt de toi !)

Gros bisous tite Steph et tu sais, même si je viens pas souvent ici en ce moment, je pense bien à toi.
Je suis daccord avec Choupette, si tu veux lui montrer que tu as du caractère, ne dit rien, toi non plus ne donne pas de nouvelles et fait comme si tu n'en avais rien à faire.

Je suis aussi du même avis sur ce qui concerne le fait qu'il tient à toi !! C'est devenu une évidence ... En tout cas reste confiante.

Sinon comment est ton humeur du jour ??
tu vois, je te comprends...

je me retrouve dans la même situation que toi, aucunes nouvelles depuis samedi, alors qu'il s'est passé la même chose que toi (et vous autres aussi si j'ai bien compris...)

même si objectivement tout ce que vous dites les filles est vrai (fallait rien attendre, on en a profité tous les 2...) n'empêche que je peux pas m'empêcher moi aussi de me sentir un peu mal, et quelque part coupable d'avoir cédé si facilement...
et consciemment aussi car dans le fond je savais que ça allait se passer comme ça... d'ailleurs je lui avais dit "j'espère que c'était bon parce que c'était la dernière fois...!!!"

alors oui je te comprends et moi aussi je suis en pétard contre lui ET contre moi !

ne le contacte surtout pas.
1 il te connait et doit s'étonner que tu l'appelles pas après ça.
et 2 t'es énervée, si tu lui demande une explication tu vas l'engueuler et tu obtiendras encore le résultat contraire de ce que tu veux... nan? ;)

sois patiente tu vas l'avoir à l'usure, et en + tu lui sembleras moins pressante et quelques part moins capricieuse... (ne prends pas mal ce que je te dis là hein !!!)

allez courage et pense au 21, toi au moins tu as une date butoir !

ps : je suis curieuse :mrgreen: tu peux m'en dire plus sur ta soirée boulot? par mp si tu veux
choupette a écrit :
Nessou a écrit :Je suis daccord avec Choupette,
Merci Nessou :D
De rien 8-) lool
n'empêche que je peux pas m'empêcher moi aussi de me sentir un peu mal, et quelque part coupable d'avoir cédé si facilement...
Je vous comprend trop, moi perso j'aurais réagit encore plus mal si j'avais pas eu de nouvelles, mais à mon avis ils se disent que s'ils donne des nouvelles, se voudra dire qu'il vont revenir et dans l'immédiat c'est pas ce qu'ils veulent. Donc on pourrais presque dire que c'est normal ...

Après c'est vrai que vous avez cédé " facilement " mais comme ça à été dit plus haut, vous en aviez envi et il ne faut pas regretter. Ce qui est fait est fait.
coucou les filles comme vos messages me touchent

j ai parlé de mon week end a mes amies qui , elles, m ont dit qu il jouait vraiment vraiment avc moi, en mm tps je leur demande d etre honnetes elles le sont!!!!

vous pouvez etre sure que je ne l appelerai pas, je n ai pas envie de me rabaisser encore a lui montrer qu il me fait du mal

ce soir c dur.... encore une fois

j avais oublié de me deconnecter ce matin en partant et g vu kil avait été connecté tt l aprem, pas une seule fois il ne m a parlé

je suis tellement mal en fait mm si concretement ce que vs dites est vrai, que c 'normal ' qu il n appelle pas, moi je ne suis pas d accord, on n untilise pas qq un qui vs aime pr se faire plaisir, on ne joue pas comme ca avc les gens (alcool ou pas), je ne suis pas une inconnue, il me disait m aimer merde!!!! y a pas le droit de faire ca, j espere que s il y a une justice qq part elle le fera payer double voire triple pr ce qu il m a fait

Il me dit que ds tt je suis insatisfaite, que je veux tjs plus .... mais là c pas gd choses que je demande

par moments g envie de lui dire "mais t un boulet!!!!!! t as rien compri, un beau jour tu te reveillera et tu sauras ce que tu as perdu, et ce jour là je te souhaite d en soufrir"

je suis dsl de craquer tt le tps comme ca, mais je ne le ferai pas devant lui, ni devant mes amis qui ne comprennent pas qu au bout de 2 mois j en sois encore là alors c aupres de vs que je le fais (si vs me voyez avc mes larmes pleins les yeux et plein le clavier, pathetique!!!)

et vs savez je vais vs avouer une chose debile, j ai commencé a lui ecrire une lettre trop touchante le jour de notre rupture, que je continue jour apres jour et ds laquelle je met ce que je pense et ressens, lettre qu il n aura jms bien sur (bien que 10000 fois dedans j ecrit: si un jour on se retrouve et que je te donne cette lettre tu comprendras combien je peux t aimer) et bien là aujourd hui g envie de l arracher, j ai envie de la bruler avc ts les souvenirs qui st ds ma tete avc tt ce que j ai vecu avc lui... tte façon tt ce qu on a vecu était du faux!!!!

une amie a qui j ai parlé ce midi m a mm dit "tu sais je pense que ca fesait longtemps qu il ne t aimait plus, pr kil puisse deja passer des soirées avc toi, alors qu il ne veux plus de toi, coucher avc toi.... s il est deja capable d etre ami c que sa perte d amour n est pas recente" alors du coup je deteste mon passé avc ce mec, ce con nul et meprisable je le hais putain comme je le hais!!!!!!!!!!!!!

encore dsl !!

ce soir je vais manger chez mes parents je reviens sur le forum apres
Il y a des fois on a l'impressions que rien ne va, tout s'effondre autour de soit.
Mais ce n'est presque jamais le cas!!! allé !!! du nerf Stef!!!!

Reprend toi stp je sais que sais trop dur, que quoi que l'on dise, rien y fait..
Il faut trouver la force en soit il n'y a que ca.

Les choses ne sont peut etre pas si simple de son coté non plus, n'oublie pas que lui aussi a sa vérité..

C'est quoi ton boulot au juste ?
allé courage !!
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18