Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors la suite

moi : "bah non pk?"

lui: "bah je sais pas on sait jamais"

moi: "non t inquiete"

lui: "je m inquiete pas, c est pour savoir"

Ah ouai tu veux jouer a ca mon coco 8-) , pour la peine je te répond pas! :mrgreen:
Donc je ne repond pas lol

10 minutes plus tard
lui "si j'ai un moment de libre dans le weekend je te contacte ou c'est pas la peine ????? "

:lol: :lol: :lol:

moi "bah si t'as envie de me voir oui ;)"

lui: "ok"

lol c est Dallas :ugeek:
moi ce qui me fais marrer, c qu il a l air aussi impatient que toi

j imagine la scene "cheri on se voit a quelle heure?" "chais pas vers 19h" "nan avant" "ok j arrive de suite " ptdr

se sont bien trouves c 2 làà
Lol bah tu sais, si on se voit il voudra surement qu on se regarde un film chez lui :roll:
Mais bon faut que ze reflechisses :roll:

Je le connais, il m aurait proposé dans la semaine si il voulait qu on se voit en dehors (parce que la semaine je peux pas aller chez lui, ya son petit frere)
BY karine1963
Bonjour
Je me suis permise de poster mon message dans ton post Lou, Steph j'ai beaucoups réfléchis à ce que tu m'as dit à propos de mon ex.Je voudrais le recontacter, mais par sms car je ne sais pas trouver mes mots si je le recontact apres un SR de 3mois passé.Et dois je lui dire ce que je ressent pour lui, ou simplement lui dire que je ne l'ai pas oublié depuis c 3 mois et qu'il me manque? :roll: c a croire que le SR m'a bloquée . Ou la peur de sa réponse .question que nous nous posons souvent c'est " As t'il quelqu'un dans sa vie",? et pas facile d'imaginer qu'il sois casé . quand nous nous somme quitté ce n'etait pas pour qq un d'autre ,,mais pcq je ne me decidais pas a vivre avec lui mnt. Il a peut etre bien qq un avec qui il vis en ce moment Hé m........e que c dure de communiquer apres autant de temps,alors qu'il ne le fait pas le premier pas,ce serais bcp plus simple sniffff .

Lou je suis contente pour toi et aimerais tant être à ta place :)
Merci de votre aide
karine
BY karine1963
Je l'ai fait Lou ,le post "Rompre mon SR ...aidez moi" J'aimerais simplement une idée de quoi lui dire ? j'ai peur c fou. Il est diabètique de type 2, et je voulais avoir de c nouvelles. Mais je le connait il vas me dire pq "tu t'inquiete seulement mnt?" Ou ne pas me repondre ...car j'en ai marre de jouer au chat et a la souris... Il m'a dit avoir trouvé qq un ok si c vrai ,, Alors je veux lui dire que c de ma faute et que je l'ai insité a chercher,du fait que je n'ai pas voulus vivre avec lui. Un RDV, j'en doute pfff aidez moi sur ce coup la,,car demain je lui envois ce sms .
Bon je remets le dernier post important (qu est ce qu on parle mdrrr!)

Petit échange de mail aujourd'hui, suite à notre "embrouille" par sms de hier soir:
lou1983 a écrit :

lui: "tu fais la gueule?"

moi : "bah non pk?"

lui: "bah je sais pas on sait jamais"

moi: "non t inquiete"

lui: "je m inquiete pas, c est pour savoir"

Ah ouai tu veux jouer a ca mon coco 8-) , pour la peine je te répond pas! :mrgreen:
Donc je ne repond pas lol

10 minutes plus tard
lui "si j'ai un moment de libre dans le weekend je te contacte ou c'est pas la peine ????? "

:lol: :lol: :lol:

moi "bah si t'as envie de me voir oui ;)"

lui: "ok"

lol c est Dallas :ugeek:
Donc bah suite à cela, on a parlé vite fait encore un peu par mail, rien de bien passionnant lol!

Donc maintenant je me demandes si je vais le voir ce week end et du coup si je le vois,
COMMENT ME COMPORTER??? Je stresssssse!
coucou lou!Ah tu m'épates!Tu lui as tenu tête et tu vois 10 minutes apres il se sent tout perdu et te demande si tu veux le voir ou pas ce week end!
LE comportement a adopter? je pense qu'il faut que tu lui demande si il a réfléchi pour vous deux!Je sais pas ce que les filles vont en penser mais moi je pense qu'il faut que tu lui demandes maintenant!!!
Merci à toi karine :mrgreen:

Ah nananana ca va pas ma Gégééééééé, j suis trop timide :oops: lool

Non mais déjà je vais attendre de le voir, et je sais pas, j ai peur que en lui demandant ça, ça le fasse flipper encore une fois!

je préfère laisser faire les choses :mrgreen:

déjà le voir serait un grand pas :roll: mdr
Les filles je suis trop heureuse :mrgreen:

Mon ex à l origine avait posé son lundi prochain car il partait du coup chez ses parents le dimanche après midi!

Et là je viens de voir qu il a aussi posé son mardiiiiiiiiiiiii, ce qui veut dire qu il a prévu de ne plus partir dimanche mais lundi :mrgreen:

Héhéhéhé je le connais, j suis quasiment sure que c est pour me voir dimanche! :mrgreen:
Nessou a écrit :Moi je pense que si vous vous voyez, faut que tu sois UNE BOMBE !! que tu sois charmeuse, que tu sois géniale 8-) Bon il faut par contre que rien ne se passe !!
Ben euh si on se voit chez lui, je promet rien :lol:

ca fait longtemps quand même :mrgreen:

Par contre je suis super enervée, car je regardais par la fenêtre tout à l'heure quand j'ai vu toute la clique, et elle qui arrete pas de le coller et se chamailler avec lui, comment elle m enerve le poney!!!! :twisted:
elle le kiffe c est trop flagrant! et lui il a pas l'air de la recaler!
alors bon peut être que après c est que une pote comme il m'a dit, mais franchement il pourrait mettre des distances!!!!!
Ben deja il a posé son mardi, alors c est bon signe :mrgreen:
il va surement decaler son week end chez ses parents!

Heyyyyy les fillllles! j'ai été chez le coiffeur me faire un beau brushing, et en passant dans la gallerie commerciale, me suis dit
"tiens si je m achetais un truc joli :mrgreen: "

Jai acheté une jupe troooooooooooooo trooooooooooooooo belleeeeeeeeeeeee
et un haut troooooooooooo trooooooooooooooo beauuuu

et demain j vais mettre mes bottes trooooooooooo trooooooooo stylééééées

Mon ex va adorer je le sais deja :lol:
Salut

J'ai commencé à lire le début de se post ..et ensuite quand j'ai vu 134 pages..whaou je suis allée directe à la fin...si je prend le début et la fin tu es sur la bonne voie. Je croise les doigts pour toi et une question me brûle les lèvres combien de temps à duré ton SR, dois je garder espoir?
Coucou djeckelle!

Merci pour ton message!

Alors en fait c est un peu compliqué mais je vais te résumer:

jai fait un ultimatum a mon ex et ce le 21 decembre, en lui disant que si il etait certain de ne jamais revenir et que c t definitif, alors ok, et je couperais les ponts definitivement pour l oublier
si il n etait pas sur et que il y avait une possibilité qu il laisse une chance a notre histoire, et bien qu il me fasse signe.
je lui ai laissé jusqu au 12 janvier, soit 3 semaines, et durant cette periode, jai fait une sorte de SR, mais lui me contactait par mail parfois, car en fait on bosse ensemble.
il est donc comme tu l aura compris, très difficile de faire un SR dans ces conditions!
donc encore plus difficile de recuperer quelqu un quand on n arrive pas a creer un manque chez l autre! (eh oui on se voit tous les jours :? )

Le 12 janvier il m'a dit qu il ne voulait pas qu on coupe les ponts (c etait donc il y a un peu + de 3 semaines) et donc voila :mrgreen: j etais très contente!

suite à cela je lui ai proposé qu on se voit mais il considerait que ce "netait pas encore la bonne periode"
donc je l ai laissé tranquille,
et la semaine derniere, lundi ,j ai decide de faire ma distante! de l ignorer gentiment!
et suite a ca il a proposé qu on se voit le week end dernier mais je n etais pas disponible!

Et donc là j espere pouvoir le voir ce week end :mrgreen:

Voili voilou pour le résumé lol

Mais voila concernant le SR, il n y a pas eu de reelle periode, ce qui compte je pense c est que meme si tu decides de continuer a lui parler, il faut montrer que tu as une vie sans lui et que tu vas très bien!
etre heureuse, sourire, te faire belle si tu le vois.
stef a écrit :mdr lou dit combien de temps a duré ton loooooooooog sr....

ptdr

bienvenu djeckelle sur le post de la fille la plus marrante du forum, restes y, elle te met la joie au coeur :)
Mdrrrr je me vengerai un jour 8-)

Oui donc djeckelle jai oublié de te dire que je suis un peu fofolle mdrrrr
et que je suis connue pour ma SUPERRRR IMPATIENCE MDRRR :lol:
alors voila pas vraiment de SR comme tu l aura compris :roll:
(ah oui et aussi je parle beaucoup mais tu l auras compris avec les 134 pages de mon post :ugeek: )
waaaaaaaaouw bravopr ta nouvelle tenue (moi aussi g été faire les magasin mais g rien essayé et en rentrant ct pas bo lol)

sinon hé ho g pas parlé de ton impatience g dit que t été trop marrante c zentil non
mais g enlevé les etiquettes, puis en plus g pas de sous alors j achete n importe quoi

par contre g voulu m acheter un beau jean et g pas trouvé, desormais mm le 25 est trop grand!!! là faut que jme remette au nutella lol
Coucou les filles :mrgreen:

ben au niveau de mon régime, jai perdu 4 kilos mais sans vraiment faire de régime.
Il faut que je my mettes à fond! :? mais j ai aucune volonté mdrrrr je suis trop bête!

c est bien djeckelle dis donc! mais fais attention à ta santé quand meme, car c est beaucoup en peu de temps! (bon je sais les ruptures ca aide beaucoup :roll: )

Sinon ben aujourd'hui je me suis faite toute belle comme prévue, et je crois avoir remarqué que mon ex m'a regardé plusieurs fois :mrgreen:
Bon comme d'hab je me fais surement des gros films mdrrr :roll:
Ma lou chériiiiiiiiie. Tu vas me dire que tu es arrivée avec tes cheveux ultra brochingués, ta tenue ultra belle en mode femme fatale et que tu t'es fait des films, qu'il ne t'aurais pas regardé ?? MDRR biensur que siiiiii !! Si tu penses qu'il t'as regardé, c'est qu'il t'as regardééééé !!
Bon mes chéries, je ne me suis pas trompée quand j avais dit que mon ex avait surement décalé son depart chez ses parents :mrgreen:

On s est envoyé des mails cet apres midi et....
ZE LE VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS DIMANCHE APRES MIDIIIIIIIIIIIIIIIII

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouiiiiii je dois etre une bombe, et irreprochable!
lui faire regretter (dans le bon sens) de m avoir quitté!

Par contre, j arrete pas de penser a lui et le poney :evil:

Ele arrete pas de le coller! jai regardé par la fenetre taleur, et elle lui prenait le bras, mais je sais pas, lui jai l impression qu il met un peu de distance quand meme avec elle, mais ca m horripile de les voir si proches grrrrrrr!
j ai envie de la frapper la nana :twisted:

Et ca me decoit de lui serieusement, car il a toujours été très respectueux envers les filles, et mettait toujours des distances.
Jai peur que si jamais on se rapproche tous les deux, je supporte encore moins leur "relation de collègue"

A ton avis, je me tais et j attends de voir si de lui meme il met des distances?
car d un coté je peux rien dire, on n est plus ensemble :cry:
Euh ouai enfin,il met pas de distance aussi et je trouve ca irrespectueux envers moi!

si il avait un peu de respect, il la calmerait un peu :evil:

Si ca se trouve il sinteresse a elle, je sais pas...

EN meme temps je me dis aussi "si il s interessait a elle, pourquoi il voudrait me voir dimanche?" je sais pas.... :?
tu te poses aussi bien trop de question ma puce

attends de voir ce qui se passera dimanche

s il s interesse a elle et qu il te voit dimanche il lui manque sacrement de respect (moi perso si je kiffe un gars et que mon ex bosse avc ns, jamais j irai voir mon ex)

capice?
Ouai... :roll:
c est sur que dans ce cas ca serait plutot a elle qu il manquerait de respect :lol:

Bon, faut que je lui fasses confiance a lui alors et a ce qu il me dit... :roll:

Bon si dimanche il se passe quelque chose, je saurais au moins qu il s en fout d elle :mrgreen: lol
slt lou ça va,ecoute si tu vois qu il met de la distance peut etre qu il sent fou de cette fille, et en plus tu le vois dimanche ,tu verras bien ce qu il te dira a ce moment la ,essaie de lui tirer les ver du nez,mais a mon avis avc cette fille il sent fou,1mec si il veut 1relation avc 1fille il mettra pas de distance
stef a écrit :ce serait trop bien :):):):):):):):):)

Si y se passait quelque chose? :mrgreen:

Je serais trop contente si il me prenait dans ses bras snif snif snif :cry:
Faut j arrete de me faire des films :lol:
Modifié en dernier par lou1983 le 06 févr. 2009, 21:27, modifié 1 fois.
bob a écrit :slt lou ça va,ecoute si tu vois qu il met de la distance peut etre qu il sent fou de cette fille, et en plus tu le vois dimanche ,tu verras bien ce qu il te dira a ce moment la ,essaie de lui tirer les ver du nez,mais a mon avis avc cette fille il sent fou,1mec si il veut 1relation avc 1fille il mettra pas de distance

Oui je sais mais bon la fille elle le prend par le bras, elle lui "chatouille les cheveux" mdrrr elle le cherche quoi!! tout le monde le voit!
il pourrait au moins lui dire d arreter je sais pas!
J ai trop peur qu il se passe quelque chose avec elle
Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiie c'est trop foooort !! Comme quoi une certaine Gégé avait raison, la patience paie ;) 8-)

En tout cas, reste en mode femme fatale !! Tu gères trop et t'occupes pas du poney, s'il s'intéressait à elle il ne t'aurais pas demandé de te voir dimanche ;)

Cette fille est inoffensive et ne sert à rien. tkt ma lou, ya que toi qui compte dans l'histoire ;) :D
bob a écrit :si il ce passerait quelque chose comme tu dis,tu l aurais vu ,quand tu l es as vu ensemble ,tu voyais qui mettais un peu de distance qd meme
Oui il met un peu de distance dans le sens ou par exemple si elle lui prend le bras, il lui prend pas le sien, c est pas lui qui va la chercher quoi
Nessou a écrit :Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiie c'est trop foooort !! Comme quoi une certaine Gégé avait raison, la patience paie ;) 8-)

En tout cas, reste en mode femme fatale !! Tu gères trop et t'occupes pas du poney, s'il s'intéressait à elle il ne t'aurais pas demandé de te voir dimanche ;)

Cette fille est inoffensive et ne sert à rien. tkt ma lou, ya que toi qui compte dans l'histoire ;) :D
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut que je me dises ça! que si il s interessait a elle, il voudrait pas me voir dimanche! :mrgreen:

De toutes facons, j ose espérer que si il se repassait quelque chose avec mon ex, il mettra DE LUI MEME DES DISTANCES avec le poney (oheh au fait j vous ai pas dit, hier le poney était habillé, on aurait di un jockey, j'ai eu un fou rire a cause de ca: un poney deguisé en jockey c est hilarant :lol: :lol: :lol: )

Bon faut me donnerrrrr des conseiiiiiiiiiiiillllllllllllllllls pour dimanche :ugeek: (s il vous plait :mrgreen: lol)
ca y est je suis là!!bon dur de lire tout les posts les filles ( 3pages en 1h20 que vous avez ecrit)J'ai un peu survolé j'avoue!!!
J'ai vu qu'on avait parlé de moi!! :lol: :lol: Ca y est ta patience a été récompensée ;)
C'est toi ou lui qui a proposé le RDV?

En tout cas je suis trop contente pour toi ma ptite lou!!!! :mrgreen: :mrgreen:

T'as RDV à quelle heure?Le RDV est bien fixé?
Géraldine a écrit :ca y est je suis là!!bon dur de lire tout les posts les filles ( 3pages en 1h20 que vous avez ecrit)J'ai un peu survolé j'avoue!!!
J'ai vu qu'on avait parlé de moi!! :lol: :lol: Ca y est ta patience a été récompensée ;)
C'est toi ou lui qui a proposé le RDV?

En tout cas je suis trop contente pour toi ma ptite lou!!!! :mrgreen: :mrgreen:

T'as RDV à quelle heure?Le RDV est bien fixé?

Lol alors en fait mardi soir je lui avait demandé si il etait toujours opé pour qu on se voit (par rapport au fait qu il m avait proposé le week end dernier et que j avais pas pu)
et tu te rappelles, il m avait sorti genre monsieur etait occupé mdr et si il avait le temps il me tiendrait au courant
moi après j avais pas repondu
donc Mercredi (le lendemain) après midi, il ma envoyé des mails en me disant
"si jai un moment je te contacte ou c est pas la peine???"
et moi j avais dit
"si tu as envie de me voir , oui"
et donc bah tout a l heure il ma envoyé des mails et ma demandé si j etais la pour dimanche après midi

donc c est lui quand meme on va dire lol :mrgreen:

C est fixé oui, dimanche après midi, ca sera surement comme d habitude quand on se voyait avant, vers 16h00/17h00

Nessou a écrit :baaaaah c'est comme la dégustation du nutella si tu préfères, même si on a pas de cuillère, on sait toujours comment le manger ( mdr je m'embrouille dans les métaphores )
PTDRRRRR la métaphore de la mort :lol:
Ben tu sais quoi?

Je suis pas si sûre que ca que vous allez me perdre mdr!

Et puis même, je ne me vois pas me remettre directement de suite avec lui comme ça! après tout ce qui s est passé et tout, il faut prendre le temps de bien reconstruire quelque chose de stable.

Par contre, pour ce qui est de lui sauter dessus, ça OUI !!! :lol:

Demain midi jai rendez vous chez l esthéticienne (bon courage à elle :roll: )
Mouahahahahah :lol: elle va me voir arriver (je la connais bien) elle va etre SHOKED mdrrrrr

Non mais bon, j appréhende de le voir quand même, surtout que je vais le voir chez lui, ça va me rappeler quand on était ensemble et tout.
Je me demande si il appréhende lui aussi? :ugeek:
(enfin là il doit pas etre en train d appréhender, il joue au poker :lol: )
Hihi :mrgreen:

Homme : Lion
Femme : Cancer
Un homme Lion avec une femme Cancer ? Quoi de plus beau que cette combinaison ? Le soleil a rendez-vous avec la lune, et le résultat peut être merveilleux. Il s'agit d'un vrai couple ! Les chances de succès sont nombreuses, et les risques de mésentente sont réduits au minimum. Les enfants qui grandiront dans cette union bénéficieront d'un excellent climat épanouissant.
Mais comme rien n'est parfait en ce monde, les partenaires doivent constamment consentir des efforts d'adaptation mutuelle s'ils veulent que leur bonheur initial perdure et soit renforcé. S'ils se relâchent, alors leurs différences pourront prendre de plus en plus d'importance et finalement compromettre leur entente.

La femme Cancer est très féminine, son compagnon très viril. Elle sera toute dévouée à son seigneur et maître, qui n'aura plus qu'à se laisser adorer et cajoler. Lui n'aura aucun mal à faire la loi et sera rarement contré.

De temps en temps, cependant, il sentira peut-être qu'elle lui échappe. En fait, dans ces moments-là, elle se replonge dans son monde de rêves, inaccessible au malheureux Lion, qui se sent alors bloqué devant la complexité de l'autre. Bien vite, il comprendra que sa gentille compagne entretient un jardin secret, dans lequel il n'est pas utile qu'il tente de faire une intrusion. Elle lui en saura gré et ne s'en montrera que plus tendre et plus affectueuse.
mdrrrr faut pas ecouter les horoscopes
regardez ce qu il me dit pr demain:
Vos Amours :
Vous aurez reçu un grand nombre de preuves d'attachement pour être plus décontracté et prendre la vie avec plus de philosophie. On apprend par l'expérience!

et pr lui
Vos Amours :
Vous vous sentirez sûr de vous et de vos sentiments. Vous aurez l'impression d'avoir bien avancé. Votre relation affective aura trouvé son rythme de croisière

pfff

bon lou, ne flippe pas, si tu as peur forcement ca se pssera mal

soit zen et prends le comme si ct un inconnu que tu voulais draguer
Lol je sais pas draguer!!!!

mais justement, je me demandais si je ne devrais pas plutot faire la fille qui va super bien, et qui est distante!

je veux pas trop le séduire, lui rentrer dedans quoi, tu vois un peu?
faut que ce soit fait de maniere subtile alors
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 20