Bon, moi je vais me coucher ...
Je vais me coucher, mais pas dans de bonnes conditions ^^
Malgré que la plupart du temps, je me sente bien, il m'arrive de beaucoup penser à mon ex certains jours. Aujourd'hui en faisait partie .
J'ai surtout beaucoup pensé à notre début de relation, quand tout était féerique, çà casse plus que tout ( mais oui, je suis aussi sado sur les bords

)
J'ai aussi pensé au fait que la nuit, j'ai des problemes de sommeil, ce qui fait que je dors rarement ( je ne veux pas expliquer les raisons sur ce forum ... ) .
Je me souviens que la nuit, je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure, et elle décrochait toujours. Lorsque je m'excusais, elle me disait cette phrase mignonne : " Attend ... je vais pas répondre à l'homme que j'aime et qui a besoin de moi, juste pour .... dormir ?! Ha !!! "
Jusqu'à ce que j'envoi mon sms meurtrier où je décrochais un peu de nos liens passés ( sms que j'ai ecris dans un état d'ébriété fort avancé ^^), chaque soir, elle m'envoyait un sms pour me dire que je pouvais l'appeler la nuit, qu'il fallait pas hésiter, et qu'elle serait là pour moi .
Je repense à tout çà, et des fois, entre avant mon sms, et après mon sms, je me pose des questions. Je me demande si j'ai le contrôle ou pas .
Au final, je me résonne, et sans faire de calcul inutiles, je sais que j'ai le contrôle sur elle.
Elle n'a pas apprécié que je passe si vite à autre chose, et que, en gros, je renie sa pseudo-affection, alors qu'elle souhaitait être là pour moi.
Il y a bien sure les poussées d'adrénaline où je me dis : " OUaiiiiiiiiiiiiiiiii SR power, j'ai le contrôle !!! " et puis y a des moments, comme ce soir, où je me demande à quoi je joue ^^
Mais au final, au fond de moi, je sais que j'ai pris la bonne décision.
Je n'ai jamais accepté la pitié de personne. Et j'ai bien fais d'indirectement repousser l'affection de mon ex. Elle m'a quitté, elle n'allait pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Et puis accepter cette relation de " je serai toujours là pour toi " , çà aide pas à la reconquête ^^ Et puis j'ai pas envie de faire ami-ami bordel
Enfin soit, demain est un nouveau jour, et demain sera meilleur qu'aujourdhui ( même si théoriquement, minuit passé, demain EST aujourdhui ...... roooh enfin, soit

)
Bonne nuit à tous

( même si y a personne xD )