Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bill a écrit :
Okayyy a écrit :Crois Moi, t'es pas le premier à t'être demandé si il fallait pas tout avouer ... Moi-même, une semaine après la rupture, j'ai dis à mon ex : " J'ai envie de sortir avec toi, on se remet ensemble ?? 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: "

Nan mais plus sérieusement, sous le coup des nerfs, c'est vraiment ce qu'on a envie de dire à l'ex.
Mais voilà, si c'est ce que tu lui dis, tu passes du mec indépendant, qui veut juste passer un peu de (bon?) temps avec elle, au mec demandeur, qui n'a aucune autre option dans la vie que de se rattacher à son ex, et lui gratter son amour ... et si moi je le sais, rassure-toi, toutes les largueuses le savent ^^

Alors garde toi de tout commentaires révélateurs, et relance là.
Par sms pourquoi pas, çà m'a l'air plus direct. Et puis le coup de fil de la première fois a été effectué, donc c'est bon :D

Franchement, si t'arrives à la ramener chez toi, après avoir fais une petite activité, çà me semble assez propice ...

Courage Billy !! :mrgreen:
salut ! La tentation est encore grande ce matin d'envoyer ce fameux Email... D'autant plus que j'ai passé la soiree avec sa meilleure amie et son mec. Elle semblait me tester sur 2-3 questions. Son mec m'a aussi dit qu'il avait surpris une conversation de mon ex qui semblait dire que ce n'était pas fini avec moi mais qu'elle se sentait perdue... Je n'ai pas pu en apprendre davantage car on ne voulait pas en parler devant sa copine. Je suis censé aller prendre un verre avec lui demain...
Je viens d'avoir une courte conversation msn avec sa meilleure amie au sujet d'un événement auquel elle m'a invité. Je voudrais y inviter mon ex. Elle m'a demandé si je pensais qu'elle allait venir et je lui ai répondu : "je l'apprécie toujours autant, j'ai mûri et changé certaines vieilles habitudes et étant donné qu'il existe une chimie naturelle entre nous, qu'on a des intérêts et des ambitions communs, je trouve que ça serait idiot de complètement couper les ponts."

Elles se voient ce soir... bonne au mauvaise idée de ma part, maintenant c'est fait ! Je lance l'invite à mon ex ?
J'ai fait un 2 en 1 en envoyant l'email dont je parlais hier et en l'invitant à l'événement de la semaine prochaine. Je suis soulagé car c'est maintenant du quitte ou double et peu importe la tournure des événements, je suis bien dans ma nouvelle vie ! (Cerise sur le gateau, je viens d'apprendre ma prochaine promotion ce matin... comme quoi vive le SR pour la reconstruction personnelle !!!)
Bill, félicitation pour ta promotion!!

Les filles, je suis de tout coeur avec vous pour cette première phase de reconquête!! Bon courage et racontez nous tout!!

Moi toujours pareil, il n'a pas essayé de m'appeler. là je suis en vacances et il ne le sais même pas :(
Dernières news ...

Un mail ce matin contenant juste: "hello mistigriiii?"
Drôle de mail, vous ne trouvez pas ?
Je suis restée étonnée par ce message, je pense qu'il c'est trompé de destinataire ... donc je lui ai renvoyé :
"Heu ... je suppose que tu t'es trompé de destinataire ... pas grave ça arrive ... A+"
Et depuis, pas de nouvelles ... Bizard non ?
Roulement de tambours....

Voici sa réponse dans son intégralité :

"Salut [Bill],

Félicitation pour ton futur poste, je suis très contente pour toi. Également pour ton développement personel. Après avoir passé par là, je sais que ça peut faire une belle différence dans notre vie.

Notre relation fût tout de même une belle expérience de découverte face à mes besoins et aujourd'hui, après avoir compris de nouveaux aspects de ma personnalité, j'ai passé à autre chose. Je suis retournée avec une personne avec qui j'avais beaucoup d'espoir et d'amour dans le passé mais que les circonstances de la vie nous avaient séparé.

Nous ne pouvons jamais savoir ce que la vie nous réserve mais nous devons croire en elle et diriger nos actions afin d'atteindre nos désirs. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me concentrer sur le présent et laisser partir le passé et ce, pas seulement avec toi...

Si nous avons à se croiser par hasard, il me fera toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles mais je préfère tout de même ne pas entretenir de relation amicale. J'espère que tu comprendras.

Prend soin de toi.

[Ex]"
Bill a écrit :Roulement de tambours....

Voici sa réponse dans son intégralité :

"Salut [Bill],

Félicitation pour ton futur poste, je suis très contente pour toi. Également pour ton développement personel. Après avoir passé par là, je sais que ça peut faire une belle différence dans notre vie.

Notre relation fût tout de même une belle expérience de découverte face à mes besoins et aujourd'hui, après avoir compris de nouveaux aspects de ma personnalité, j'ai passé à autre chose. Je suis retournée avec une personne avec qui j'avais beaucoup d'espoir et d'amour dans le passé mais que les circonstances de la vie nous avaient séparé.

Nous ne pouvons jamais savoir ce que la vie nous réserve mais nous devons croire en elle et diriger nos actions afin d'atteindre nos désirs. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me concentrer sur le présent et laisser partir le passé et ce, pas seulement avec toi...

Si nous avons à se croiser par hasard, il me fera toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles mais je préfère tout de même ne pas entretenir de relation amicale. J'espère que tu comprendras.

Prend soin de toi.

[Ex]"

ne reponds plus rien SR SR SR !!!!!!!!!!
Bill a écrit :
revienla a écrit :ne reponds plus rien SR SR SR !!!!!!!!!!
J'attends de voir l'avis des autres avant de vous donner le mien...
bah moi je pense qu'elle essaie de te rendre jaloux. mais il ne faut plus que tu reponde.
Ca y est l'étape du premier "rendez-vous" est passée.

Alors, en résumé :
Quand il a ouvert et a vu ma nouvelle coupe il m'a dit que j'étais jolie. Ensuite m'a invitée à entrer et m'a offert l'apéro. On a parlé de tout et de rien, de ses vacances, des miennes, de son boulot, du mien.
Il m'a donné un petit cadeau qu'il m'avait ramené d'Espagne, j'ai pas compris, et je vois pas quand il me l'aurait remis si je l'avais pas appelé !
Il m'a dit que je n'avais pas beaucoup donné de nouvelles et qu'il s'était dit que je l'avais vite oublié. Je lui ai répondu qu'il n'en avait pas donné non plus. Il m'a demandé plusieurs fois : "sinon, rien de neuf ?" Je savais très bien où il voulait en venir mais j'ai fait exprès de ne pas répondre. Jusqu'à ce qu'il pose clairement la question : "Et les amours ?" J'ai répondu que j'étais célibataire et que j'étais bien comme ça pour le moment. Il m'a répondu que lui avait remis sa photo sur meetic et qu'il recevait des messages mais que pour y répondre il fallait qu'il se réabonne. Je lui ai répondu : "Alors tu vas te réabonner ?" Il m'a regardée droit dans les yeux avec les siens qui pétillaient, m'a répondu "je sais pas..." et m' a fait un grand sourire.
Il m'a demandé si je sortais dans une boîte où il sortait aussi avant, ce soir, je lui ai dit "peut-être", il m'a répondu que lui ne sortait plus, que tous ses amis étaient en couple et lui tout seul... Que là il partait à un barbecue et qu'il n'avait pas envie d'y aller. Sinon on a pas mal plaisanté, il m'a dit "tu es toujours aussi rigolote".
On est donc sorti de chez lui en même temps, il m'a dit "dommage, c'était trop court, mais on pourra remettre ça ?" J'ai répondu "Mmmmm". Il m'a dit "tu m'appelles ?" J'ai répondu : "Non c'est toi".

Voilà vous savez tout ! Je ne vous cache pas que ça a été un choc de le revoir, je n'ai rien laissé paraître mais il est clair que je l'aime toujours. De plus pendant les 30 min qu'on a passé ensemble il avait des petites étoiles dans les yeux, on s'est beaucoup regardé dans les yeux car il s'était assis en face de moi, et c'était troublant.

J'attends vos avis les amis !
Samaya a écrit :Ca y est l'étape du premier "rendez-vous" est passée.

Alors, en résumé :
Quand il a ouvert et a vu ma nouvelle coupe il m'a dit que j'étais jolie. Ensuite m'a invitée à entrer et m'a offert l'apéro. On a parlé de tout et de rien, de ses vacances, des miennes, de son boulot, du mien.
Il m'a donné un petit cadeau qu'il m'avait ramené d'Espagne, j'ai pas compris, et je vois pas quand il me l'aurait remis si je l'avais pas appelé !
Il m'a dit que je n'avais pas beaucoup donné de nouvelles et qu'il s'était dit que je l'avais vite oublié. Je lui ai répondu qu'il n'en avait pas donné non plus. Il m'a demandé plusieurs fois : "sinon, rien de neuf ?" Je savais très bien où il voulait en venir mais j'ai fait exprès de ne pas répondre. Jusqu'à ce qu'il pose clairement la question : "Et les amours ?" J'ai répondu que j'étais célibataire et que j'étais bien comme ça pour le moment. Il m'a répondu que lui avait remis sa photo sur meetic et qu'il recevait des messages mais que pour y répondre il fallait qu'il se réabonne. Je lui ai répondu : "Alors tu vas te réabonner ?" Il m'a regardée droit dans les yeux avec les siens qui pétillaient, m'a répondu "je sais pas..." et m' a fait un grand sourire.
Il m'a demandé si je sortais dans une boîte où il sortait aussi avant, ce soir, je lui ai dit "peut-être", il m'a répondu que lui ne sortait plus, que tous ses amis étaient en couple et lui tout seul... Que là il partait à un barbecue et qu'il n'avait pas envie d'y aller. Sinon on a pas mal plaisanté, il m'a dit "tu es toujours aussi rigolote".
On est donc sorti de chez lui en même temps, il m'a dit "dommage, c'était trop court, mais on pourra remettre ça ?" J'ai répondu "Mmmmm". Il m'a dit "tu m'appelles ?" J'ai répondu : "Non c'est toi".

Voilà vous savez tout ! Je ne vous cache pas que ça a été un choc de le revoir, je n'ai rien laissé paraître mais il est clair que je l'aime toujours. De plus pendant les 30 min qu'on a passé ensemble il avait des petites étoiles dans les yeux, on s'est beaucoup regardé dans les yeux car il s'était assis en face de moi, et c'était troublant.

yes yes yes!!! t'as géré samaya!! bravo!!

alors pour l'instant ne le rappelle pas, laisse le cogiter sur cette rencontre. il reviendra surement vers toi par un petit sms (ca m'etait arrivé aussi mais j'ai déconné après :()
Bill a écrit :
Je crois que sa réponse est pourtant claire.
Il faut passer à autre chose, bon courage
revienla a écrit :
Bill a écrit :
bah moi je pense qu'elle essaie de te rendre jaloux. mais il ne faut plus que tu reponde.
Pour moi c'est beaucoup plus qu'un SR. C'est une abdication ! :-Party :-Clap :-Ban

Ceci étant dit, on apprend toujours de ses propres expériences et si je peux vous donner un conseil sur ce que je viens de vivre : suivez toujours votre instinct et ne vous voilez pas la face quand il y a certains drapeaux jaunes qui s'agitent dans votre esprit au cours d'une relation. Avec le recul, et par rapport à ce qu'elle me dit là, je me rends compte de certaines choses. Cet ex n'est pas rapparu comme par magie dès que nous nous sommes séparés. J'avais des indicateurs, je n'ai pas voulu les voir. La prochaine fois, au moindre signe avant-coureur, la fille sera ejectée !
Modifié en dernier par Bill le 29 juil. 2010, 22:57, modifié 1 fois.
Samaya a écrit :Ca y est l'étape du premier "rendez-vous" est passée.

Alors, en résumé :

Bravo Samaya, tu es en bonne voie :-Bra
Tu n'as plus ramener la ligne tout doucement vers toi ( image du pêcheur)
Bravo Samaya !! :-Bra

T as super bien géré!! je suis fière de toi!!

Maintenant y a plus qu'a patienter, il reviendra vers toi.. :D

Bill t'es vraiment sur la voie de la guerison. La sérénité n'est pas loin. Au moins t as plus a cogiter sur une evntuelle reconquete, et a toi une nouvelle ère!
Bill ... j'sais pas trop quoi te dire.

J'aimerais te donner des conseils pour la faire revenir, mais je n'ai pas l'impression que tu en as tellement envie que çà ...

Il est clair que je comprend ce que tu ressens. Il y a toujours un miette d'amour qui te dit : " mais j'étais pas si mal avec elle, et si on avait recommencé, et si, et si, et si ... ?

Mais d'un côté, je ressens comme un soulagement, même si tu le ressens surement pas à 100%

En tout cas, je te souhaite beaucoup de chance !!
Okayyy a écrit :Bill ... j'sais pas trop quoi te dire.

J'aimerais te donner des conseils pour la faire revenir, mais je n'ai pas l'impression que tu en as tellement envie que çà ...

Il est clair que je comprend ce que tu ressens. Il y a toujours un miette d'amour qui te dit : " mais j'étais pas si mal avec elle, et si on avait recommencé, et si, et si, et si ... ?

Mais d'un côté, je ressens comme un soulagement, même si tu le ressens surement pas à 100%

En tout cas, je te souhaite beaucoup de chance !!
Quels étaient tes conseils ?

C'est clair qu'elle restera toujours présente dans mon coeur. Aujourd'hui malgré la présence d'un next, je n'éprouve aucune haine ni jalousie. Seulement de la tristesse de l'avoir perdue car je pensais que c'était LA bonne.
J'ai bientôt 30 ans, j'ai eu plusieurs relations sérieuses et c'est la 2e fois que je me voyais à long terme avec une fille, la 2e fois que j'ai prononcé les mots "femme de ma vie". La première, nous ne sommes plus ensemble et n'avons absolument aucun contact depuis bientôt 3 ans et il m'arrive de penser à elle encore même si la page est tournée depuis longtemps...
Samaya à la lumiere de ce que tu contes ici, il me semble que c plutôt positif. Continue à progresser pour toi de ton côté, laisse passer quelques jours, une semaine peut-être, pour le laisser venir à toi histoire d'être totalement en contrôle de la situation.

Maintenant je te donne mon avis basée sur mon expérience et donc pas applicable nécessairement à l'ensemble de la gente féminine.
Les filles que j'ai quittées car je ne me voyais pas à long terme avec, je ne les ai jamais rappelées par respect pour elles. Bien souvent elles avaient des sentiments et je n'ai jamais voulu leur faire espérer un retour de ma part sachant que si je les avais quittées, il y avait une raison valable. Si elles me contactaient, je répondais souvent mais sans entrer dans un quelconque jeu de séduction.
Dans les autres cas de rupture (incompatibilités chroniques, tromperie etc.), bien souvent lorsque j'ai initié un contact après une période de SR, cela faisait partie d'un jeu de séduction dans le but de coucher avec la fille étant donné qu'on avait déjà une connexion avérée. Dans mon cas cela n'a jamais été dans l'optique de me remettre en relation.
Bill a écrit :Samaya à la lumiere de ce que tu contes ici, il me semble que c plutôt positif. Continue à progresser pour toi de ton côté, laisse passer quelques jours, une semaine peut-être, pour le laisser venir à toi histoire d'être totalement en contrôle de la situation.

Maintenant je te donne mon avis basée sur mon expérience et donc pas applicable nécessairement à l'ensemble de la gente féminine.
Les filles que j'ai quittées car je ne me voyais pas à long terme avec, je ne les ai jamais rappelées par respect pour elles. Bien souvent elles avaient des sentiments et je n'ai jamais voulu leur faire espérer un retour de ma part sachant que si je les avais quittées, il y avait une raison valable. Si elles me contactaient, je répondais souvent mais sans entrer dans un quelconque jeu de séduction.
Dans les autres cas de rupture (incompatibilités chroniques, tromperie etc.), bien souvent lorsque j'ai initié un contact après une période de SR, cela faisait partie d'un jeu de séduction dans le but de coucher avec la fille étant donné qu'on avait déjà une connexion avérée. Dans mon cas cela n'a jamais été dans l'optique de me remettre en relation.
Si je comprends bien tu penses que son but est de coucher avec moi mais pas de recommencer une relation ?
Pour ma part, ce fut une belle soirée mais la dernière je pense. On a beaucoup discuté de tout et de rien, beaucoup rigolé, très agréable mais il ne va pas bien du tout et m'a encore redit "tourne la page, passe à autre chose, je ne suis rien de toute façon". Donc il n'est pas bien du tout vraiment pas....On recommence le SR pour moi uniquement car je ne peux rien faire pour lui.
Samaya a écrit :
Bill a écrit :Samaya à la lumiere de ce que tu contes ici, il me semble que c plutôt positif. Continue à progresser pour toi de ton côté, laisse passer quelques jours, une semaine peut-être, pour le laisser venir à toi histoire d'être totalement en contrôle de la situation.

Si je comprends bien tu penses que son but est de coucher avec moi mais pas de recommencer une relation ?

En fait, Bill n'en fait pas une généralité, mais il est clair qu'un homme largueur réfléchit souvent dans cette optique là ( J'AI souvent réfléchi dans cette optique là avec mes ex ) .
En fait, tout simplement, fais gaffe. On attrape pas les mouches avec du vinaigre, tout comme on ne récupère pas un homme en couchant avec lui .

Bien sur, à l'inverse, après un gros SR bien flippant, une métamorphose de soi, et une partie de jambe en l'air avec UNE ex ..... on peut LA récuperer ... et encore ^^"
Mais pas un homme ... c'est machinalement différent.

Faut à tout prix éviter çà, c'est crucial. Car tu le mettrais dans une situation où ... bah ... il t'aurait sous le coude . Et toi, il est impossible que tu n'en souffres pas.
Alors reste joviale, cool, mais à la fois distante, si il tente une approche physique, pour ton bien, tu sais ce qu'il te reste à faire :mrgreen:
"Pour ma part, ce fut une belle soirée mais la dernière je pense. On a beaucoup discuté de tout et de rien, beaucoup rigolé, très agréable mais il ne va pas bien du tout et m'a encore redit "tourne la page, passe à autre chose, je ne suis rien de toute façon". Donc il n'est pas bien du tout vraiment pas....On recommence le SR pour moi uniquement car je ne peux rien faire pour lui."

Je sais que mon message n'était pas top mais svp dites moi au moins quelque chose..........Merci les zamis....J'ai passé la nuit à pleurer et j'ai besoin d'un p'tit mot...
Coucou Samaya,

Tu sais, je ne sais pas si ton ex a cette idée en tête, c'est effectivement un risque à ne pas négliger, il faut être vigilante. Cependant, ils ne sont pas tous minables et crevards comme ça. Il est des hommes, qui ne salissent pas leurs histoires sérieuses passées, et partent à la chasse de nouvelles conquêtes. Ceux qui se contentent d'utiliser leur ex sont ceux qui ne chopent presque jamais, et n'ont aucune conscience.Il faut vraiement être un moins que rien pour utiliser quelqu'un a qui on a déjà fait de la peine. Si tu t'aperçois que telles sont ses intentions, passe à autre choses sans te retourner, et laisse-le à sa misère sexuelle. La perdante, ne sera pas toi.
Lelia a écrit :Coucou Samaya,

Tu sais, je ne sais pas si ton ex a cette idée en tête, c'est effectivement un risque à ne pas négliger, il faut être vigilante. Cependant, ils ne sont pas tous minables et crevards comme ça. Il est des hommes, qui ne salissent pas leurs histoires sérieuses passées, et partent à la chasse de nouvelles conquêtes. Ceux qui se contentent d'utiliser leur ex sont ceux qui ne chopent presque jamais, et n'ont aucune conscience.Il faut vraiement être un moins que rien pour utiliser quelqu'un a qui on a déjà fait de la peine. Si tu t'aperçois que telles sont ses intentions, passe à autre choses sans te retourner, et laisse-le à sa misère sexuelle. La perdante, ne sera pas toi.
Et bien à priori je n'avais pas du tout cette impression, mais Bill me met le doute...
MOLILOU a écrit :"Pour ma part, ce fut une belle soirée mais la dernière je pense. On a beaucoup discuté de tout et de rien, beaucoup rigolé, très agréable mais il ne va pas bien du tout et m'a encore redit "tourne la page, passe à autre chose, je ne suis rien de toute façon". Donc il n'est pas bien du tout vraiment pas....On recommence le SR pour moi uniquement car je ne peux rien faire pour lui."

Je sais que mon message n'était pas top mais svp dites moi au moins quelque chose..........Merci les zamis....J'ai passé la nuit à pleurer et j'ai besoin d'un p'tit mot...
Coucou Molilou,

Moi, je trouve que si vous avez passé une belle soirée, c'est bien, ça te laisse sur un bon souvenir plutôt que sur le moment où il t'accablait de reproches ou celui où il comptait accepter la sexfriend que tu lui avais proposée.

Je crois que c'est une bonne idée, de reprendre un sr pour toi.

Je ne sais pas, ne m'en veux pas mais je le trouve un peu lâche. D'abord, il t'accuse injustement et maintenant, il se fait passer pour "pas bien"," il n'est rien". C'est culpabilisant, il se pose toujours en victime alors que le largueur c'est lui. Je ne sais pas ce que l'avenir vous réserve mais si une récupération est possible, pour l'instant il n'est pas prêt.

Prends soin de toi et de ta fille, reprends des forces. ;)
Et bien, TATA :mrgreen:

Pareil, sois sympa, jolie, amusante ... TOI quoi :mrgreen: Par contre, un peu de distance ne fait pas de mal .

En fait, le plus dure, c'est de ne pas s'impliquer sentimentalement .
Des fois, on a envie de s'écrouler dans les bras de l'ex en pleurant notre souffrance ... mais l'ex s'en fout :mrgreen:

Enfin soit, reste normal, mais à la fois, montre toi sous un jour confiant et claaaaaasse.

Et surtout, te laisse pas aller si il veut du "physique", sinon c'est des claques :-Bam :-Lov :-Lov :-Lov

Bonne chance !!!
En fait, en relisant mon post, je me dis que mes conseils sont basiques ...

Preuve de plus que au moins on calcule la situation, au mieux on se porte ... car il n'y a rien à calculer ^^

Tu y vas, tu te montres sous ton meilleur jour, tu te casses, et tu reviens en SR :mrgreen:
Samaya a écrit :

Et bien à priori je n'avais pas du tout cette impression, mais Bill me met le doute...

Tu verras bien, laisse le venir, parce que tu si tu vas vers lui, il risque d'y voir des "signaux". Moi, ça m'est déjà arrivé, un gars que j'avais rencontré vu quelques fois, sans que l'on ne couche ensemble. Pas vraiment d'attraction mais grande entente, il me plaque pour son ex qui l'a plaqué à son tour. La vexation passée, je me dis qu'en fait c'est mieux comme ça, on avait presque une relation de frère/soeur, rien de bien excitant. Je lui demande de m'aider pour choisir un pc (c'était sa partie) on était chez lui, on regardait ça sur le net. Quand on a fini, il enlève ses chaussures et va s'assoir sur son lit. J'étais vachement gênée, je me dis que je me suis imposée et éternisée, je m'en vais en le remerciant. Plus tard au téléphone, il me dit qu'il n'a pas compris puisqu'il avait vu "des signaux." Je n'a même pas compris de quoi il parlait. Je m'en suis souvenue longtemps après, et j'ai compris que Mr, devait croire que mon achat de PC était un prétexte et que j'allais coucher avec lui!? MDR. Heureusement qu'il m'a bien conseillée pour le pc...Bref, le moindre pas vers eux est interprété comme une ouverture.

Et s'il revient vers toi et que vous reprenez une relation, ne couche pas avec lui avant que ça se précise.

En tous cas, il n'y a qu'ainsi que tu pourras le savoir, inutile de faire de la voyance. Tu as fait ce que tu devais, avienne que pourra.
Lelia a écrit :
Samaya a écrit :

Tu verras bien, laisse le venir, parce que tu si tu vas vers lui, il risque d'y voir des "signaux". Moi, ça m'est déjà arrivé, un gars que j'avais rencontré vu quelques fois, sans que l'on ne couche ensemble. Pas vraiment d'attraction mais grande entente, il me plaque pour son ex qui l'a plaqué à son tour. La vexation passée, je me dis qu'en fait c'est mieux comme ça, on avait presque une relation de frère/soeur, rien de bien excitant. Je lui demande de m'aider pour choisir un pc (c'était sa partie) on était chez lui, on regardait ça sur le net. Quand on a fini, il enlève ses chaussures et va s'assoir sur son lit. J'étais vachement gênée, je me dis que je me suis imposée et éternisée, je m'en vais en le remerciant. Plus tard au téléphone, il me dit qu'il n'a pas compris puisqu'il avait vu "des signaux." Je n'a même pas compris de quoi il parlait. Je m'en suis souvenue longtemps après, et j'ai compris que Mr, devait croire que mon achat de PC était un prétexte et que j'allais coucher avec lui!? MDR. Heureusement qu'il m'a bien conseillée pour le pc...Bref, le moindre pas vers eux est interprété comme une ouverture.

Et s'il revient vers toi et que vous reprenez une relation, ne couche pas avec lui avant que ça se précise.

En tous cas, il n'y a qu'ainsi que tu pourras le savoir, inutile de faire de la voyance. Tu as fait ce que tu devais, avienne que pourra.
Je crois que je suis bien naïve, à aucun moment je n'ai pensé à ça !
Bah, c'est normal, moi aussi avant, quand on est de bonne foi, on ne soupçonne pas les autres d'être de mauvaise foi.
Ce gars là il était taré quand même! Pourtant, il avait l'air très bien. C'est quand même pas de notre faute de ne pas soupçonner des abrutis pareils.
Coucou à tous!

Comment ça va aujourd'hui?

Samaya, je pense que le temps te permettra de voir plus clair dans ses intentions...
Mais fais attention à toi...

Moi je suis très en colère! :-Uzi
Au moment de se séparer Mr ex a pris un abonnement Iphone, il n'avait pas de chèque impayé donc je l'ai pris à mon nom mais il m'a signifié qu'il avait donné un RIB pour que ça soit prélevé sur son compte.
Je lui ai dit que je lui faisais confiance alors qu'il ne fallait pas me mettre en galère il m'a juré que non il fallait pas que je me fasse de soucis.
Et ce matin qu'est ce que je découvre que mon chèque de loyer a été refusé et en regardant sur mon compte je vois une facture de 350e de Sfr...
Voilà je lui en veux grave, quand il était avec moi je l'apprenais à gérer son argent et là de nouveau il fait n'importe quoi il se met dans la galère et c'est sur moi que ça retombe!!!

Du coup avec tout ça même pas envie de tenter une reconquête!!!!!! :-Bam
Il m'énerve, il ne change pas et j'en ai marre de son immaturité!!!

Ma mère l'a appelé et lui a laissé un message sur son répondeur de ma part car pas envie de lui parler et au moins je reste en SR...

Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Je vais essayer de me calmer!

Bisous
ah merde ^^

Bah en fait, je disais pas çà dans le sens où j'avais des tas de conseils xD
Mais je disais çà dans le sens où si tu voulais continuer ta reconquête, on aurait pu faire des briefs, mais je vois que çà te tente plus trop la reconquête ^^

Putain, çà fais exactement 20 jours de SR strict, je les ai pas vus passer :mrgreen:
Okayyy a écrit :ah merde ^^

Bah en fait, je disais pas çà dans le sens où j'avais des tas de conseils xD
Mais je disais çà dans le sens où si tu voulais continuer ta reconquête, on aurait pu faire des briefs, mais je vois que çà te tente plus trop la reconquête ^^

Putain, çà fais exactement 20 jours de SR strict, je les ai pas vus passer :mrgreen:
ce n est pas que ça ne me tente plus mais je pense avoir géré le sr et fait les bons moves vers elle... Mais sa réponse est Claire et explicite... Je ne vois pas trop quoi faire de plus...
C'est que quand ELLE préconise un coupage de pont, c'est délicat.

Mais si tu veux essayer de grapiller le plus de chance possible, respecte son choix, et met toi en SR strict.

Bloque là sur facebook, msn, etc,etc,etc ...

C'est la seule chose à faire, respecter son choix ^^
Ca veut pas dire que tu dois faire un SR à vie hein :o Mais elle l'a demandé, elle l'a dit, faut le faire ... alors fais-le, et on verra si c'est vraiment ce qu'elle veut ^^
bon ben de mon côté .. j'ai peut-être foiré mais j'ai eu enfin une réaction ! une réponse

Emma, je suis désolé si j'ai fait quelque chose pour vous blesser. Ce n'était pas mon intention. Nous avons eu de bons moments mais il y avait trop de gros problèmes comme la langue et pas de confiance pour développer encore plus les choses.
Désolé de ne pas appeler, mais je ne voulais pas te faire de mal. Je ne sentais plus pour vous comme je le faisais au début. Je vous souhaite tout le meilleur, mais nous sommes plus en couple. Je suis désolé

je lui ai répondu, oui je sais que nous ne sommes plus en couple, tu as raison, bonne continuation, merci d'avoir répondu.

voilà !!

donc vous en pensez quoi ? reconquête impossible même si je fais des mois de silences (d'ici là j'aurais surement retrouvé une autre personne)
mais ais je bien répondu ?
Okayyy a écrit :C'est que quand ELLE préconise un coupage de pont, c'est délicat.

Mais si tu veux essayer de grapiller le plus de chance possible, respecte son choix, et met toi en SR strict.

Bloque là sur facebook, msn, etc,etc,etc ...

C'est la seule chose à faire, respecter son choix ^^
Ca veut pas dire que tu dois faire un SR à vie hein :o Mais elle l'a demandé, elle l'a dit, faut le faire ... alors fais-le, et on verra si c'est vraiment ce qu'elle veut ^^
Oui on pense donc la même chose. SR, abdication et on verra comment ça évoluera... Elle a toujours des affaires chez moi. On voyage sur le même vol dans 1 mois.

La vie continue !
Ouep, la vie continue :D
Et puis Bill, tu as l'esprit clair, et tu te portes bien, un peu comme moi :D

Je pense que dans cette histoire, ce qui t'a mis un peu la pression, c'est ce chère Alexander, qui te trace un programme pour un mois :mrgreen:

Franchement, il faut laisser pisser maintenant, et te reconstruire à la perfection.

Et puis plus tard, rien ne t'empêche de la recontacter. Bah oui, çà peut se faire à long terme :D

Perso, en 20 jours de SR, je me sens bien, je ne les ai pas vu passer.
Dans un bon gros mois, je reprend les cours, et mon ex suit les mêmes cours que moi.
Lorsque j'ai dis à Puppis ( mon maitre :twisted: ) que je stressais, parce que je savais pas si çà allait être assez, etc ... si elle avait été là, elle m'aurait foutu des baffes :-Bam Me disant que un mois, c'étais une eternité jusque là, et que çà ira, faut pas penser trop loin :-Bam

Le non-calculage va jusque là ( oh, un nouveau terme xD )

En gros, c'est ce que je te conseille. De continuer ta vie, sans te dire qu'à telle ou telle date, tu vas tenter quelque chose. Ca viendra spontanément, tu sauras quand tu seras prêt xD
Bonne chance !!
em'ah a écrit :hey les hommes ;-) aucun conseil pour moi siouplait ?! merci :D
Homme ou femme, je pense que les conseils seront les mêmes pour ton cas.
SR SR SR !
tu as fait tout ce que tu pouvais !
il semble avoir tourné définitivement la page, tu n'as plus qu'a en faire autant ! en le laissant vivre de son côté sans chercher à avoir de contact avec lui.

Si un jour vos chemins doivent se croiser de nouveau, ça arrivera, sinon de toute façon tu seras passé à autre chose.
Geckette a écrit :
SR SR SR !
il semble avoir tourné définitivement la page, tu n'as plus qu'a en faire autant ! en le laissant vivre de son côté sans chercher à avoir de contact avec lui.

Si un jour vos chemins doivent se croiser de nouveau, ça arrivera, sinon de toute façon tu seras passé à autre chose.

merci ;-)
Geckette a écrit :
SR SR SR !

Je pense la même chose, ma tite Em'ah,tu dois passer à autre chose.
Comportement immature de sa part,tu mérites mieux que ca
pitchounette74 a écrit :Coucou à tous!

Comment ça va aujourd'hui?

Samaya, je pense que le temps te permettra de voir plus clair dans ses intentions...
Mais fais attention à toi...

Moi je suis très en colère! :-Uzi
Au moment de se séparer Mr ex a pris un abonnement Iphone, il n'avait pas de chèque impayé donc je l'ai pris à mon nom mais il m'a signifié qu'il avait donné un RIB pour que ça soit prélevé sur son compte.
Je lui ai dit que je lui faisais confiance alors qu'il ne fallait pas me mettre en galère il m'a juré que non il fallait pas que je me fasse de soucis.
Et ce matin qu'est ce que je découvre que mon chèque de loyer a été refusé et en regardant sur mon compte je vois une facture de 350e de Sfr...
Voilà je lui en veux grave, quand il était avec moi je l'apprenais à gérer son argent et là de nouveau il fait n'importe quoi il se met dans la galère et c'est sur moi que ça retombe!!!

Du coup avec tout ça même pas envie de tenter une reconquête!!!!!! :-Bam
Il m'énerve, il ne change pas et j'en ai marre de son immaturité!!!

Ma mère l'a appelé et lui a laissé un message sur son répondeur de ma part car pas envie de lui parler et au moins je reste en SR...

Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Je vais essayer de me calmer!

Bisous
Coucou Pitchounette,

Ya de quoi être furieux, tu ne peux faire opposition à ce paiement ?
J'espère que ca va s'arranger pour toi en tout cas.
Comme je t'ai dit pour ta reconquête, il faut que tu pèses le pour et le contre pour savoir si tu as réellement envie de le reconquérir.

Bon courage
Jean_Pietre a écrit :
Geckette a écrit :
SR SR SR !

oui je sais, je suis tombée amoureuse de la mauvaise personne et j'ai très mal fait par la suite, j'aurais du carrément le nier depuis son silence déjà 1 semaine après.
mais l'illusion ! donc là oui je passe à autre, j'avais besoin d'une raison de son silence pour passer à autre chose. Je l'ai eu, je suis soulagée ! et donc maintenant je continue sans lui ma vie.
merci à vous tous ;-)

grand courage et succès dans vos démarches, projets et autres.
em'ah a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
SR SR SR !

oui je sais, je suis tombée amoureuse de la mauvaise personne et j'ai très mal fait par la suite, j'aurais du carrément le nier depuis son silence déjà 1 semaine après.
mais l'illusion ! donc là oui je passe à autre, j'avais besoin d'une raison de son silence pour passer à autre chose. Je l'ai eu, je suis soulagée ! et donc maintenant je continue sans lui ma vie.
merci à vous tous ;-)

grand courage et succès dans vos démarches, projets et autres.[/quote]

Je crois surtout que tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien fait de mal.
C'est lui qui ne t'a pas donné d'explications, il a fallu que tu lui demandes plusieurs fois...
Que de nouvelles !!

Moililou, ce que je te conseilles c'est exactement ce que ton ex t'as dit, tourne la page.. Là en plus il fait sa victime! Pffffffff Laisse tbé, va chercher ton bonheur ailleurs!!

Emah je dirais pareil pour toi, il te le dit clairement, y a pas 36 solutions que de rester en SR, et se reconstruire.. Après l'avenir peut nous jouer des tours, mais la tiens toi en aux faits.

Samaya, je pense que pour l'instant c'est du positif pour toi, mais la reconquête commence vraiment.. Le plus dur reste a faire.
On est un peu ds la même position et à la même phase de la reconquête et c'est la que tout peut foirer.

J'ai déjà l'impression que mon ex recule. Il me donne moins de nvelles, m'appelle moins et tout ça c'est parce qu'il sait que nous devons nous voir mercredi.
J'aurais jamais du accepter tout de suite même si c lui qui a proposé. J'aurais du plus le faire mariner.. Je ne sais pas comment rattraper le coup d'ailleurs.
Bref tout ca pr te dire, ne lache pas, tiens bon la fatale attitude pour effectivement voir si il veut vraiment retourner avec toi (comme dit bill), c'est en ne craquant pas qu'on le saura:)
Bon courage en ts cas, c'est pas facile, mais faut tenir bon et garder ou récupérer cette confiance en nous!

Pitchounette c'est vraiment un C****d ton ex!! C'est super si grace a ca, il t'a dégouté.!!
j'hallucine sur ce qu'il a fait mais pour qui il se prend? Et même pour qui il TE prend??
PPPPPPPPPffffffffffffffffffff
emiline a écrit :Que de nouvelles !!

Moililou, ce que je te conseilles c'est exactement ce que ton ex t'as dit, tourne la page.. Là en plus il fait sa victime! Pffffffff Laisse tbé, va chercher ton bonheur ailleurs!!

Emah je dirais pareil pour toi, il te le dit clairement, y a pas 36 solutions que de rester en SR, et se reconstruire.. Après l'avenir peut nous jouer des tours, mais la tiens toi en aux faits.

Samaya, je pense que pour l'instant c'est du positif pour toi, mais la reconquête commence vraiment.. Le plus dur reste a faire.
On est un peu ds la même position et à la même phase de la reconquête et c'est la que tout peut foirer.

J'ai déjà l'impression que mon ex recule. Il me donne moins de nvelles, m'appelle moins et tout ça c'est parce qu'il sait que nous devons nous voir mercredi.
J'aurais jamais du accepter tout de suite même si c lui qui a proposé. J'aurais du plus le faire mariner.. Je ne sais pas comment rattraper le coup d'ailleurs.
Bref tout ca pr te dire, ne lache pas, tiens bon la fatale attitude pour effectivement voir si il veut vraiment retourner avec toi (comme dit bill), c'est en ne craquant pas qu'on le saura:)
Bon courage en ts cas, c'est pas facile, mais faut tenir bon et garder ou récupérer cette confiance en nous!

Pitchounette c'est vraiment un C****d ton ex!! C'est super si grace a ca, il t'a dégouté.!!
j'hallucine sur ce qu'il a fait mais pour qui il se prend? Et même pour qui il TE prend??
PPPPPPPPPffffffffffffffffffff
Et s'il ne me rappelle pas ?
Rhooooooooooooo mais si il rappellera samaya!! Vu comment t'as géré il devrait rappeler

Sois patiente c'est tout, toi tu n'as plus rien a faire a par ne pas craquer et rester digne. Laisse le te courir après... Sois patient, je suis sure que t'auras des nvelles d'ici qqjours :)
emiline a écrit :Rhooooooooooooo mais si il rappellera samaya!! Vu comment t'as géré il devrait rappeler

Sois patiente c'est tout, toi tu n'as plus rien a faire a par ne pas craquer et rester digne. Laisse le te courir après... Sois patient, je suis sure que t'auras des nvelles d'ici qqjours :)
:-1 Je n'aurai pas dit mieux
Samaya, il faut pas qu il croit que tu attend son appel.

C'est pour quoi quand il t'a dit "dommage, c'était trop court, mais on pourra remettre ça ?" J'ai répondu "Mmmmm". Il t'a dit "tu m'appelles ?" Tu as répondu : "Non c'est toi".

T aurais du dire "ouai ouai on s'appelle" et ne pas l'appeler, parce que la il se dit qu'il peut t'appeler qd il veut, donc je serais toi, je ferais un pti sr :) pr le faire douter...
heu là, il n'y a pas de doute, la balle est dans son camp. S'il n'appelle pas, aussi difficile que ce soit à accepter, c'est qu'il n'est pas interessé. Lui courir après ne t'avancera à rien. Puisque tu es fatale, tu ne vas pas faire le sanglier mort (Cf. pourquoi les hommes préfèrent les chieuses)
emiline a écrit :Samaya, il faut pas qu il croit que tu attend son appel.

C'est pour quoi quand il t'a dit "dommage, c'était trop court, mais on pourra remettre ça ?" J'ai répondu "Mmmmm". Il t'a dit "tu m'appelles ?" Tu as répondu : "Non c'est toi".

T aurais du dire "ouai ouai on s'appelle" et ne pas l'appeler, parce que la il se dit qu'il peut t'appeler qd il veut, donc je serais toi, je ferais un pti sr :) pr le faire douter...
Tu as raison. Je suis en train de regretter d'avoir répondu ça.
Tu sais, Samaya, on envisage tous les scénarios catastrophe, mais bon, il n'y a pas de raison, il va certainement te rappeler et sans mauvaises intentions. Je te rappelle qu'il t'a rappelée dès qu'il n'était plus en voiture la dernière fois alors que tu lui avait bien dit de ne pas le faire, il t'a rapporté un cadeau?, il t'a dit de l'appeler...
@ Leila,
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon ex. Il ,'a pas essayé de me joindre. Je suis en vacances et il ne le sait même pas. Mon état de samedi (en larmes au téléphone) ne lui a même pas donner envie de m'appeler pour savoir si je vais bien. Je suis anéantie. J'en ai marre. Je n'en peux plus!! Il doit être bien avec sa next et c pour ça qu'il n'appelle pas :(

Tu as des nouvelles de Fleura?
Lelia a écrit :Tu sais, Samaya, on envisage tous les scénarios catastrophe, mais bon, il n'y a pas de raison, il va certainement te rappeler et sans mauvaises intentions. Je te rappelle qu'il t'a rappelée dès qu'il n'était plus en voiture la dernière fois alors que tu lui avait bien dit de ne pas le faire, il t'a rapporté un cadeau?, il t'a dit de l'appeler...
Merci pour ce réconfort !
Si je lui ai dit que c'était à lui de me rappeler c'est parce que je considère que j'en ai assez fait et que c'est à lui de se bouger maintenant...
Samaya, n'attend rien, c'est mieux :D

En fait, pour résumer, tu as été parfaite :mrgreen:
Maintenant, il ne faut pas que tu te pourrisses la vie en attendant son appel.

Continue ta vie, comme avant le rendez-vous, lorsque tu étais en SR xD

Aller, bonne chance à toi !!! :-Lov
non je n'ai pas de nouvelles de Fleura.

Je t'avoue que pensais qu'il te contacterait, c'est vraiment un con finalement. Je ne sais pas ce qui peut se passer dans sa tête. Peut-être, qu'il est bien avec cette sangsue, j'en sais rien. Ne regrette rien, s'il fait ça, lui donner un retour positif sur sa "déclaration " de la semaine dernière n'aurait rien changé, sauf le laisser repartir dans cette relation avec un ego reboosté. Maintenant, il faut aller jusqu'au bout de la méthode, laisse la vengeance et délation pour plus tard. Tu n'auras pas de regrets à avoir, commme j'ai pu en avoir. Simplement, sers-toi de la rage que tu peux avoir pour remonter un peu la pente, pour toi. Si c'est vraiment mort, tu sais la vie ne s'arrête pas à lui, aussi insurmontable que ça puisse te paraitre aujourd'hui. Ca ne change rien à qui tu es, ça signifie qu'il ne te mérite pas, bien sur, je sais que ça énerve, que c'est vide de sens mais un jour on en saisit la portée.

Je sais que ce n'est pas encourageant, mais rien n'est cuit. Il y a toujours un espoir. Son état d'esprit n'est pas linéaire, tu as du t'en apercevoir.

Courage! :-Clap
Oui, ne regrette pas, ca sert plus a rien maintenant.

Mais lui sous entendre que tu as déjà trop fait n'est pas la bonne solution. Tu le penses, mais tu ne dis rien.

En fait, le plus dur pour nous (surtt les filles) c'est de ne rien dire, et c'est la que l homme a du mal à comprendre.

On a toujours tendance à trop parler c ce qui nous dessert en général.
Ne plus parler de ça, de nos sentiments etc, c'est la que ça les perturbe.
Alors parlons en a notre famille, nos amis mais surtt pas à lui tant qu'il ne meritera pas cette place! :lol:
Okayyy a écrit :Samaya, n'attend rien, c'est mieux :D

En fait, pour résumer, tu as été parfaite :mrgreen:
Maintenant, il ne faut pas que tu te pourrisses la vie en attendant son appel.

Continue ta vie, comme avant le rendez-vous, lorsque tu étais en SR xD

Aller, bonne chance à toi !!! :-Lov
c'est vrai :-1
Emiline, en te lisant, j'ai pensé à ce que je dirais à mon ex, si je laissais parler mon coeur :mrgreen:

Nan mais c'est vrai, sur ce forum, j'ai toujours prôné une optique, ce qui n'est pas une vérité universelle mais une bonne voie en tout cas
Cette optique, c'est le fait d'arriver devant son ex l'esprit "vierge", comme si c'étais une nouvelle personne, un nouvel être à conquérir ( et non REconquérir, ce terme me fait trop penser à la relation passée ^^)

Mais bordel, moi j'ai pas encore eu de recontact, mais rien qu'à y penser, je me dis que j'ai envie d'attraper mon ex, de la secouer dans tout les sens, et de lui dire tout ce que je ressens.

Et encore, je dis çà, mais mon ex m'en a pas fais baver comme lorsque je vois certains témoignages sur le fofo ...

Mais quand quelqu'un joue ou a joué avec vos sentiments, c'est dure de rester de marbre ^^
Lelia a écrit :non je n'ai pas de nouvelles de Fleura.

Je t'avoue que pensais qu'il te contacterait, c'est vraiment un con finalement. Je ne sais pas ce qui peut se passer dans sa tête. Peut-être, qu'il est bien avec cette sangsue, j'en sais rien. Ne regrette rien, s'il fait ça, lui donner un retour positif sur sa "déclaration " de la semaine dernière n'aurait rien changé, sauf le laisser repartir dans cette relation avec un ego reboosté. Maintenant, il faut aller jusqu'au bout de la méthode, laisse la vengeance et délation pour plus tard. Tu n'auras pas de regrets à avoir, commme j'ai pu en avoir. Simplement, sers-toi de la rage que tu peux avoir pour remonter un peu la pente, pour toi. Si c'est vraiment mort, tu sais la vie ne s'arrête pas à lui, aussi insurmontable que ça puisse te paraitre aujourd'hui. Ca ne change rien à qui tu es, ça signifie qu'il ne te mérite pas, bien sur, je sais que ça énerve, que c'est vide de sens mais un jour on en saisit la portée.

Je sais que ce n'est pas encourageant, mais rien n'est cuit. Il y a toujours un espoir. Son état d'esprit n'est pas linéaire, tu as du t'en apercevoir.

Courage! :-Clap

merci pour ton message Lelia. C'est vraiment bizzare qu'il ne m'ait pas contacté. Je me sens nulle et frustrée. Sa sangsue comme tu dis, a parlé de son père sur FB et s'il savait ça elle passerait un mauvais quart d'heure.
Après tout ce que j'ai fait pour lui! Jamais une fille ne l'a aimé autant que moi! Je n'ai aimé que lui! Ca me fait tellement mal :(

Là je continue mon SR mais jusqu'à quand! Je n'en peux plus!!!
Je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre que continuer ton sr:

il faut te couper de leurs nouvelles et de fb, avec la façon dont il t'a répondu, tu ne peux pas revenir vers lui, question de dignité, il faut vraiment commencer à t'occuper de toi et plus d'eux. S'il ne revient pas vers toi, ou quand tu décides d'abdiquer tu peux lui envoyer un petit mail, en lui disant pourquoi tu étais dans cet état, et balancer toutes les provoc que se permet cette poufiasse. Il me semble que c'est légitime, s'ils sont si heureux que ça, pourquoi ils ne respectent pas ta souffrance? En plus ce n'est même pas de la délation, puisque sur l'un des messages elle s'adressait directement à toi.
emiline a écrit :Oui, ne regrette pas, ca sert plus a rien maintenant.

Mais lui sous entendre que tu as déjà trop fait n'est pas la bonne solution. Tu le penses, mais tu ne dis rien.

En fait, le plus dur pour nous (surtt les filles) c'est de ne rien dire, et c'est la que l homme a du mal à comprendre.

On a toujours tendance à trop parler c ce qui nous dessert en général.
Ne plus parler de ça, de nos sentiments etc, c'est la que ça les perturbe.
Alors parlons en a notre famille, nos amis mais surtt pas à lui tant qu'il ne meritera pas cette place! :lol:
Je te rassure je n'ai rien dit... Juste : "Non, c'est toi !" en rigolant. C'est tout !!
Okayyy a écrit :Emiline, en te lisant, j'ai pensé à ce que je dirais à mon ex, si je laissais parler mon coeur :mrgreen:

Nan mais c'est vrai, sur ce forum, j'ai toujours prôné une optique, ce qui n'est pas une vérité universelle mais une bonne voie en tout cas
Cette optique, c'est le fait d'arriver devant son ex l'esprit "vierge", comme si c'étais une nouvelle personne, un nouvel être à conquérir ( et non REconquérir, ce terme me fait trop penser à la relation passée ^^)

Mais bordel, moi j'ai pas encore eu de recontact, mais rien qu'à y penser, je me dis que j'ai envie d'attraper mon ex, de la secouer dans tout les sens, et de lui dire tout ce que je ressens.

Et encore, je dis çà, mais mon ex m'en a pas fais baver comme lorsque je vois certains témoignages sur le fofo ...

Mais quand quelqu'un joue ou a joué avec vos sentiments, c'est dure de rester de marbre ^^
Je suis entièrement d'accord avec toi, je peux t'affirmer que les sentiments nous font faire un peu n'importe quoi et ca destabilise quand on est en face de la personne
Merci pour ce réconfort !
Si je lui ai dit que c'était à lui de me rappeler c'est parce que je considère que j'en ai assez fait et que c'est à lui de se bouger maintenant...
[/quote]

je trouve que ton rdv c'est pas mal passé, maintenant laisse le venir à toi, s'il désir te revoir il te le fera savoir.

en fait je trouve qu'il n'y a pas grand chose à interpréter tu verras la suite des évenement, s'il y a une suite, fais ta vie en essayant de ne pas trop de prendre la tête.
[/quote]

Molilou,

sans vouloir jouer les mauvaises langues ça se sentait que tu n'étais pas vraiment prête, alors certainement à tu voulu te convaincre toi mm que tu y irais dans l'état d'esprit " rien à perdre" mais je pense que tu n'étais pas vraiment dans ct état d'esprit.

Tu as dis qu'il te fallait ce dernier rdv pour tourner la page, tu as eus ce dernier rdv, il va falloir tourner la page, qu'il ne soit pas bien ce n'ai pas ton problème, en mm temps il a rompu sois disant par rapport à un msg d'un de tes ex, je crois surtout qu'il lui fallait une excuse.

les prochain jours ne vont pas être évident, mais tu iras de mieux en mieux, prends soin de toi et de ta fille.

Bon courage
Non mais c sur Jean Pietre et Okayyy moi aussi j'ai envie de lui dire des choses, lui crier mon amour tout ca, comprendre certaines chose.

Et d ailleurs a chaque fois que j'aplique la méthode je me dis "mais bordel mon ex m'a aimé, il me soutiendra, il ne peut que me comprendre, on se connait, d'ailleurs je peux tout lui dire car c'est sensé avoir été et est surement encore la personne la plus proche de moi.

Mais quand on le fait vraiment ca ne fait qu'empirer surtout en phase de reconquete.
C horrible de se dire qu'il faut une methode, se forcer a ne pas se livrer etc... Mais n'empeche que c'est la realité, ca marche (il le faut au début en tt cas, jusqu a ce que la confiance s'installe ou se reinstalle). Apres c sur, on n'est pas tous pareil... Mais bon d'apres les differentes methodes, livres et conseils d'amis, j'ai l impression que c ce qu il faut faire...

Mais je vous l accorde c'est triste
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :Pour ce qui connaissent mon histoire, j'ai une question peut-etre conne mais si jamais Mr Ex m'appelle, qu'est ce que je fais?
tu restes détachée, et fais le ramer :)
Donc je reponds quand même malgré le fait qu'il m'ait envoyé ballader l'autre jour ???

J'avais penser à ne pas lui repondre car c'etait gros quand même!!
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :Pour ce qui connaissent mon histoire, j'ai une question peut-etre conne mais si jamais Mr Ex m'appelle, qu'est ce que je fais?
tu restes détachée, et fais le ramer :)
Donc je reponds quand même malgré le fait qu'il m'ait envoyé ballader l'autre jour ???

Moi, je serai toi, je lui répondrai mais en restant distante
emiline a écrit :Non mais c sur Jean Pietre et Okayyy moi aussi j'ai envie de lui dire des choses, lui crier mon amour tout ca, comprendre certaines chose.

Et d ailleurs a chaque fois que j'aplique la méthode je me dis "mais bordel mon ex m'a aimé, il me soutiendra, il ne peut que me comprendre, on se connait, d'ailleurs je peux tout lui dire car c'est sensé avoir été et est surement encore la personne la plus proche de moi.

Mais quand on le fait vraiment ca ne fait qu'empirer surtout en phase de reconquete.
C horrible de se dire qu'il faut une methode, se forcer a ne pas se livrer etc... Mais n'empeche que c'est la realité, ca marche (il le faut au début en tt cas, jusqu a ce que la confiance s'installe ou se reinstalle). Apres c sur, on n'est pas tous pareil... Mais bon d'apres les differentes methodes, livres et conseils d'amis, j'ai l impression que c ce qu il faut faire...

Mais je vous l accorde c'est triste
Tiens bon Emiline, tu y es presque ;)
Jean_Pietre a écrit :
revienla a écrit :
Jean_Pietre a écrit :Pour ce qui connaissent mon histoire, j'ai une question peut-etre conne mais si jamais Mr Ex m'appelle, qu'est ce que je fais?

Moi, je serai toi, je lui répondrai mais en restant distante

bon bah je vais t'ecouter alors en esperant que ce jour arrivera.

j'attends aussi les avis des autres.

parfois je me demande s'il n'attend pas de moi, que je lui dise tout ce que je ressens pour lui, que je lui promets que je vais changer, que je reconnaisse mes tords et m'excuse...

car l'an dernier je l'avais largué et voilà comment il a reagi (peut-etre qu'il pensait que c'etait comme ca qu'il fallait agir pour me prouver son amour et donc il attend la même chose de moi).
Ouai, c'est ce que je me dis aussi .

Tu vois, quand tu crois que tout est beau, tout est utopique, t'a du mal à placer ton ex aux même niveau que les autres.

C'est à dire quelqu'un avec qui tu dois utiliser des methodes, quelqu'un que tu dois "limite" un peu manipuler, alors que tu te disais que cette personne pourrait te comprendre malgré tout ...

Mais bon, perso, j'ai eu la chance de ne jamais tomber dans les supplications ^^
Je me rattrape à temps. Car on se dit tous qu'on voudrait se lacher.

Mais au final, on doit tous se dire que nous ne sommes plus un couple, mais 2 personnes qui ont leur vie, et que feindre le contraire par certains propos, çà ne peut que nous couler :P

Revienla, répond de manière détachée, et ne parle pas de l'incident de l'autre fois.
Je me souviens, ce qui me destabilisait le plus chez ma mère, c'est lorsqu'on s'engueulait, et que le lendemain, elle faisait comme si de rien n'était ... bon je vous l'accorde, c'est pas la même chose :mrgreen: Mais d'un coté ... SI.
Fais comme si de rien n'était, comme si en fait, cet incident n'avait pas vraiment d'importance.
Il faut absolument paraitre de sorte à ce qu'il se dise que tu n'a pas la haine :D
ouai revienla, si tu réponds reste distante.

Deja repond pas tout de suite, rapelle bioen plus tard. T es en vacances t'es sensé en profiter :)

Si tu le rapelles c ce que tu dois lui faire ressentir.

Et surtout c toi qui met fin a la conversation.

Si il veut que tu lui dises ses sentiments, il a qu'a demander, il est grand!
et puis c lui qui t'a quitté ne l oublie pas.

Courage et essaie de profiter un peu de tes vacances qd ^même :-Coch
Okayyy a écrit : Revienla, répond de manière détachée, et ne parle pas de l'incident de l'autre fois.
Je me souviens, ce qui me destabilisait le plus chez ma mère, c'est lorsqu'on s'engueulait, et que le lendemain, elle faisait comme si de rien n'était ... bon je vous l'accorde, c'est pas la même chose :mrgreen: Mais d'un coté ... SI.
Fais comme si de rien n'était, comme si en fait, cet incident n'avait pas vraiment d'importance.
Il faut absolument paraitre de sorte à ce qu'il se dise que tu n'a pas la haine :D
tu as surement raison mais si jamais il m'appelle et qu'il voit que je suis detachée il va se dire "c'est bizare". en esperant que lui ne m'en reparle pas :(

c'est tellement compliqué!!

FB m'a tué vous avez raison!! mais c tellement dur, je n'ai pas reussi à resister; Je n'aurais jamais dû l'appeler dans cet état :-Bam

j'attends avec impatience qu'il me rappelle.

Dans une dizaine de jours c mon anniversaire on verra s'il va me le souhaiter.

Je souhaite de touuuuuuuuut coeur que cette mitomane :-Liar le degoute et qu'il la jette!! (mais bon ils partent en vacances fin aout alors :()
Je sais il ne faut pas que je regarde le facebook a cette pimbeche mais je viens de le faire et c pas bien!!! elle vient de mettre une photo de profil où tous les deux se regardent amoureusement et sont sur le point de s'embrasser !!!!
revienla a écrit :Je sais il ne faut pas que je regarde le facebook a cette pimbeche mais je viens de le faire et c pas bien!!! elle vient de mettre une photo de profil où tous les deux se regardent amoureusement et sont sur le point de s'embrasser !!!!
Hello revienla

Et ??? tu penses tout de même pas qu'ils passent leur temps à se ragarder dans le blanc des yeux si ?!

çà devrait te booster à profité de tes vacances à t'amuser, lui visiblement il flingue pas son cerveau à pensé à toi.

Bon je suis pas sympa, mais tu es incorrigible av ct histoire de facebook, mais bon visiblement tu vas continuer, jusqu'à peu être voir l'insupportable, parce que la visiblement ça te fait mal mais ça ne t'empêche pas d'en reprendre une louche :(

c'est vraiment dommage que tu n'essaies pas de profiter de tes vacances....

bon courage
Crois bien qu'on comprend ta detresse, mais t'es en train de te faire du mal .
A croire que t'es un peu sado sur les bords :mrgreen:

Déjà, honnêtement, quand j'ai vu çà :

Je souhaite de touuuuuuuuut coeur que cette mitomane le degoute et qu'il la jette!! (mais bon ils partent en vacances fin aout alors )

Je me suis dis que j'allais trouver ton adresse, et venir te giffler :-Bam

Ma graaaaande :-Lov Faut arrêter de tout calculer, d'esperer qu'il t'appelle, d'esperer qu'il te dise telle ou telle chose, d'esperer qu'il fasse un retour fulgurant !!!

A partir de maintenant, il faut que tu l'oublies totalement !!
Nuance, je t'ai pas dis d'abdiquer.
Je t'ai dis de faire tout comme !! Dégage-le de ta vie bon sang ! C'est la meilleure chose à faire, non seulement pour toi, mais aussi pour vous !
salut les amis,

Je sollicite votre avis pour une question qui me turlupine.

Pour ceux qui ont un peu suivi mon histoire, mon ex m'a demandé plusieurs fois de se voir et de visiter son appart, chose que j'ai refusé prétextant d'être occupée pcq jusqu'à présent j'avais dit oui une fois, et rien n'avait changé, dc la je veux le laisser mariner.

Bref tout ça pour dire que la semaine dernière il m'avait envoyé plusieurs sms pour savoir ce que je faisais cet été, et j'ai répondu très brièvement, et il se trouve qu'on risque de se trouver au même endroit pendant un laps de temps. Il m'avait demandé si j'y allais avec mes copines de fac, et j'ai répondu en disant juste "non"..il n'a pas osé demandé avec qui du coup, et depuis pas de message...peut être a-t-il été vexé et si c'est le cas, j'ai envie de dire : bien fait ! lol

Mais bon je peux pas m'empêcher de me dire que peut etre ça serait l'occaz de se revoir sur nos lieux de vacances respectifs. Je me demande donc si c'est une bonne idée de lui envoyer un message pour lui dire un truc du style : "tu restes jusqu'à dimanche à biarritz ? moi j'arrive samedi, on risque peut être de se croiser".

Qu'en pensez vous ? Bonne ou mauvaise idée ?

Ou j'attends de rentrer de vacances pour répondre à son invit qui m'a t il dit tiendrait tjs..?
Salut reveuse!
mon avis perso serait de ne rien faire, et si tu le croises pdt tes vacances fait comme si t avais oublié ses dates et que tu pensais pas le croiser.

Si tu le vois donc, montre lui que t'es cool, dans une bonne ambiance et dans un bon état d'esprit. Que t es la pour kiffer les vacances!

Et donc attendre de rentrer de vacances pour le recontacter, si il ne l'aura pas deja fait de lui même ;)
Okayyy a écrit :Crois bien qu'on comprend ta detresse, mais t'es en train de te faire du mal .
A croire que t'es un peu sado sur les bords :mrgreen:

Déjà, honnêtement, quand j'ai vu çà :

Je souhaite de touuuuuuuuut coeur que cette mitomane le degoute et qu'il la jette!! (mais bon ils partent en vacances fin aout alors )

Je me suis dis que j'allais trouver ton adresse, et venir te giffler :-Bam

Ma graaaaande :-Lov Faut arrêter de tout calculer, d'esperer qu'il t'appelle, d'esperer qu'il te dise telle ou telle chose, d'esperer qu'il fasse un retour fulgurant !!!

A partir de maintenant, il faut que tu l'oublies totalement !!
Nuance, je t'ai pas dis d'abdiquer.
Je t'ai dis de faire tout comme !! Dégage-le de ta vie bon sang ! C'est la meilleure chose à faire, non seulement pour toi, mais aussi pour vous !
je n'y arrive pas!!! je t'ecris en larmes Okayyy, je n'en peux plus de ma passivité et de son indifférence à lui et de son insolence à elle!!! je pleure de rage, ma vie est merdique!! je n'ai rien à faire ici!! et ce n'est pas un caprice que je fais là! mais je suis sincerement au bord du bord!!

le SR est elle la seule solution? car le SR me pourri de jour en jour :(

j'en ai marrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de ton conseil revienla. d'autres avis ?

Mais je te renvois l'ascenseur, et te conseille d'appliquer exactement ce que tu viens de me dire pour toi aussi : PROFITE de tes vacances. C'est tellement court dans une année !!!

Essaye de te fixer des ptits moments de plaisir par jour, c'est ce que je faisais au début quand ça n'allait vraiment pas : exemple : prendre un ptit déj en terrasse, aller te faire une manucure, faire les boutiques, cuisiner...je suis sure que ça te fera du bien ! même si le coeur n'y est pas, force toi !!
Le SR te pourrit la vie ? Mais ma grande, tu as vu où le recontact t'a mené ? :o

Je pense que dans ton cas, tu dois vraiment rester en SR ma belle !!!

C'est dure, çà fais souffrir, et je suis vraiment désolé que tu en arrives aux larmes ...

Mais c'est vraiment la seule solution pour que tu ailles mieux, même si pour l'instant, tu as dure à le croire ...

J'te souhaite tout le courage du monde !!
Bon, moi je vais me coucher ...
Je vais me coucher, mais pas dans de bonnes conditions ^^

Malgré que la plupart du temps, je me sente bien, il m'arrive de beaucoup penser à mon ex certains jours. Aujourd'hui en faisait partie .

J'ai surtout beaucoup pensé à notre début de relation, quand tout était féerique, çà casse plus que tout ( mais oui, je suis aussi sado sur les bords :mrgreen: )

J'ai aussi pensé au fait que la nuit, j'ai des problemes de sommeil, ce qui fait que je dors rarement ( je ne veux pas expliquer les raisons sur ce forum ... ) .
Je me souviens que la nuit, je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure, et elle décrochait toujours. Lorsque je m'excusais, elle me disait cette phrase mignonne : " Attend ... je vais pas répondre à l'homme que j'aime et qui a besoin de moi, juste pour .... dormir ?! Ha !!! " :mrgreen:

Jusqu'à ce que j'envoi mon sms meurtrier où je décrochais un peu de nos liens passés ( sms que j'ai ecris dans un état d'ébriété fort avancé ^^), chaque soir, elle m'envoyait un sms pour me dire que je pouvais l'appeler la nuit, qu'il fallait pas hésiter, et qu'elle serait là pour moi .

Je repense à tout çà, et des fois, entre avant mon sms, et après mon sms, je me pose des questions. Je me demande si j'ai le contrôle ou pas .

Au final, je me résonne, et sans faire de calcul inutiles, je sais que j'ai le contrôle sur elle.
Elle n'a pas apprécié que je passe si vite à autre chose, et que, en gros, je renie sa pseudo-affection, alors qu'elle souhaitait être là pour moi.

Il y a bien sure les poussées d'adrénaline où je me dis : " OUaiiiiiiiiiiiiiiiii SR power, j'ai le contrôle !!! " et puis y a des moments, comme ce soir, où je me demande à quoi je joue ^^
Mais au final, au fond de moi, je sais que j'ai pris la bonne décision.
Je n'ai jamais accepté la pitié de personne. Et j'ai bien fais d'indirectement repousser l'affection de mon ex. Elle m'a quitté, elle n'allait pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Et puis accepter cette relation de " je serai toujours là pour toi " , çà aide pas à la reconquête ^^ Et puis j'ai pas envie de faire ami-ami bordel :-Bam :mrgreen:

Enfin soit, demain est un nouveau jour, et demain sera meilleur qu'aujourdhui ( même si théoriquement, minuit passé, demain EST aujourdhui ...... roooh enfin, soit :mrgreen: )

Bonne nuit à tous :-Lov ( même si y a personne xD )
Modifié en dernier par Okayyy le 31 juil. 2010, 01:07, modifié 1 fois.
Okayyy a écrit :Bon, moi je vais me coucher ...
Je vais me coucher, mais pas dans de bonnes conditions ^^

Malgré que la plupart du temps, je me sente bien, il m'arrive de beaucoup penser à mon ex certains jours. Aujourd'hui en faisait partie .

J'ai surtout beaucoup pensé à notre début de relation, quand tout était féerique, çà casse plus que tout ( mais oui, je suis aussi sado sur les bords :mrgreen: )

J'ai aussi pensé au fait que la nuit, j'ai des problemes de sommeil, ce qui fait que je dors rarement ( je ne veux pas expliquer les raisons sur ce forum ... ) .
Je me souviens que la nuit, je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure, et elle décrochait toujours. Lorsque je m'excusais, elle me disait cette phrase mignonne : " Attend ... je vais pas répondre à l'homme que j'aime et qui a besoin de moi, juste pour .... dormir ?! Ha !!! " :mrgreen:

Jusqu'à ce que j'envoi mon sms meurtrier où je décrochais un peu de nos liens passés ( sms que j'ai ecris dans un état d'ébriété fort avancé ^^), chaque soir, elle m'envoyait un sms pour me dire que si je voulais, je pouvais l'appeler la nuit .

Je repense à tout çà, et des fois, entre avant mon sms, et après mon sms, je me pose des questions. Je me demande si j'ai le contrôle ou pas .

Au final, je me résonne, et sans faire de calcul inutiles, je sais que j'ai le contrôle sur elle.
Elle n'a pas apprécié que je passe si vite à autre chose, et que, en gros, je renie sa pseudo-affection, alors qu'elle souhaitait être là pour moi.

Il y a bien sur les poussées d'adrénaline où je me dis : " OUaiiiiiiiiiiiiiiiii SR power, j'ai le contrôle !!! " et puis y a des moments, comme ce soir, où je me demande à quoi je joue ^^

Enfin soit, demain est un nouveau jour, et demain sera meilleur qu'aujourdhui ( même si théoriquement, minuit passé, demain EST aujourdhui ...... roooh enfin, soit :mrgreen: )

Bonne nuit à tous :-Lov ( même si y a personne xD )
On est tous les 2 dans le même bateau mon grand.
Je ressens les mêmes choses que toi en ce moment
Bon courage et bonne nuit jeune padawan ;)
Les gars c'est fou, c'est dans l'air visiblement... Moi aussi c vraiment pas la super forme. Je crois que nous devons relativiser, accepter la rupture et visionner un futur coloré avec une femme qui nous sera fidèle, attentionnée, dévouée et amoureuse (que ce soit elle ou une autre) ! Comme on l'a dit souvent ici, prenons du temps pour nous, pour devenir meilleur dans plusieurs domaines et avec le temps nous passerons par dessus et nous retirerons des enseignements de cette expérience. Ne luttez pas non plus contre vos émotions. Si vous avez une boule dans le cœur qui ne demande qu'à éclater en sanglots, laissez-vous aller ! N'ayez aucune attente concernant votre ex.

Toujours plus facile à dire, mais la vie continue !

Courage à tous et à toutes !
Je suis dans le même état que vous les amis !
Je me pose plein de questions, me demande si finalement ce ne serait pas plus simple d'être franche et de lui dire ce que je ressens, quitte à me prendre un vent, mais au moins je serais fixée.
Une vague de tristesse et de nostalgie s'est abattue sur le forum...
Tout pareil, sauf que moi hier soir je n'arrivais pas a dormir a cause de mon ex.

Je dois le voir emrcredi soir, et depuis qu il le sait il ne m apelle plus.

Je pense qu'il croit que je suis facilement acquise. Et puis je repndais a tt ce qu"l m a fait, aujourd hui je le deteste.

Il m a fait trop de mal et la revient la bouche en coeur, nmaisn le pb c'est qu'il l a deja fait a notre premiere rupture, donc maintenant je sais. Ses mails, ses appels de ces derniers jours, c'etiat sur le moment, la preuve ses mails sont écris a 3h du mat, et puis la ca va mieux on dirait.

Bref le jour parfait pr annuler pr mercredi ;)
Je suis en train de me refaire avoir alors que j'allais mieux.
Pdt que moi depuis le rceontact je ne pense qu a lui, lui je le connais il se peut qu il soit avec une fille etcx, je sais qu il n a pas de mal a s eclater
Ouai çà a l'air d'atteindre tout le monde ^^

Aujourd'hui, pour moi, çà va. J'espere que de votre côté, çà va aussi :D :-Lov

Dis Bill, toi qui aime bien lire du Alexander, et qui possède alpha male ( ;) :mrgreen: :mrgreen: ), je tenais à te dire qu'il est infiniment mieux que récupérer son ex.

Récuperer son ex reprend "en vitesse" de vagues points de alpha male, alors que alpha male est un très bon livre, bien complet, et bien écrit.

On a pas besoin de methodes de séductions, on en est pas à nos premières conquêtes hein :mrgreen:
Mais perso, j'ai trouvé que pour s'embellir un peu plus profondément, physiquement comme mentalement, et en tirer une meilleure confiance en soi, c'est un excellent bouquin ...`

En gros, Alexander est très fort niveau style, confiance en soi, mode de vie, drague etc ... c'est indéniable.
Mais sa methode pour récuperer l'ex laisse à désirer ^^

En gros, oublie ses conneries avec la lettre, etc ... et Lis Alpha male ;)

Voilà, l'info est lachée hahaha :mrgreen:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 53