Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mais ça va pas .... :-Uzi

Que dalle oui ! On va essayer de faire mieux que Fig' ! Mais que dalle oui ! Vous allez vous tenir, vous allez vous ressaisir de suite !

Marinette, on fait la voix suave de la SNCFEUUUUU et on merde pas !
Coco, je veux pas savoir si t'as merdé, tu mets des godillots, tu sors, tu t'aères et au rapport !
Praline ! Pas d'excuses administratives pour ton boulet rouillé, on limite les contacts, comme pour les méduses !
Fig'....heu....bon alors toi, c'est direct la cure de désintox et exorcisme pour incitation à l'interdit auprès de ses petites camarades (j'imagine déjà l'exorcisme, la tête de Fig qui tourne en disant "ta mèreuuu fait des interdits en enferrrreuuuuu" ) Gniiiiiiiiiiiiiii Satanas Paupiettas, SORS DE CE CORPS ! :-Bam

Et on dit "Sir, Yes ! Sir !" Nanmého !
Sir, yes Sir :-Lov :-Lov :-Lov (ça, ça va, je comprends :D -

Ohh oui, exorcise-nous Médioooo :-Lov on se tient plus :lol: :lol: :idea: J'ai un boulet rouillé accroché à ma petite âme pure et innocente :roll: :oops: :roll:
Tiens, je peux peut-être lui téléphoner ??? "mon chéri que dois-je faire pour t'aider dans tes non démarches administratives???" :-Heart :-Heart :-Heart
( :lol: :lol: :lol: )

Figggggggggggggggggggggg' ma chérie au secours :lol: :lol: :idea: On veut m'empêcher de devenir une fataleuuuuuuuuuuuuh comme toi :-Old
Et de gagner le concours de la paupiette JRME :ugeek:

PS : ça se mange les boulets-méduses??? :roll: :roll: :?:
Bonjour les gens!

Mon jour de congé aujourd'hui alors je fais de la bière :mrgreen: Une Pilsner! Qui veut goûter?? :D Je commence le brassage en ce moment (pourvu que j'échappe pas mon café dedans...!)

Sinon ben j'ai eu des news de ma NP (Next Potentielle) qui m'a invité à aller faire un tour avec elle et des amis à un chalet cet hiver (date pas fixée), j'ai accepté évidemment et je l'ai invitée pour une autre activité dans sa ville dans quelques semaines.. et elle a accepté! :-Ban
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Coco, je veux pas savoir si t'as merdé, tu mets des godillots, tu sors, tu t'aères et au rapport !

jai rien merdé du tout , j'observe , j dis rien (enfin presque ) MAIS JE RETIENS :ugeek:

en effet ptite rando de 2 h sous le soleil pour voir si l'asperge montrait sa pointe :roll:

et OUI ça POINTE 8-) Comme mes nichons :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis pas encore à la bière au petit déj alors je vous la laisse! xD

chaque jour je me dis que ce soir je me couche tôt et chaque jour c est pîre.
donc j abandonne la raison pour le gd n imp, ce soir magou je suis à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! bon marinette aussi bien sure xD

même si ce matin j ai qu une seule envie c est me coller au fond de la couette, en mode chips sex and DVD, bha nan, faut se lever, aller dans le froid, prendre mon café dans la voiture pq je suis en retard et ENCORE le renverser pq j ai la tete dans le paté (d où le café), dire bonjour aux gens et leur parler ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

on devrait pas parler avant midi.

je vais en parler à mon poney.

belle journée à tous!
Ecrivez pas si fort :roll: Trop bu de margarita fraise moi :?

Là je me met à la tisane lol :lol: :lol: :idea:

Et je viens de recevoir ma jolie robe rouge de fataleeeeeeeeeeeeu :-Lov :-Lov :-Lov J'en connais une qui va choper la crève en la portant en plein hiver!! Quelle idée de vendre des tenues d'été déjà maintenant lol :P :idea:

Et yahooooo j'ai mes tickets pour Paris aussi fin février ^^ du samedi 27 (fin d'aprem) au lundi 01/03 :-Lov
T'as choppé la robe de Rihanna :shock: :o :o :o
La chanceuhhhhhh

Bon moi je suis devenue pote avec le pote du boss du Routard... Allez je sens que ça va marcher pour moi là !!!! En plus il a une agence de voyages pour célib. l'occasion de monter notre magazine les fillessssssssssss
Où est notre présidente HEME ?
marinette a écrit :Bon moi je suis devenue pote avec le pote du boss du Routard... Allez je sens que ça va marcher pour moi là !!!! En plus il a une agence de voyages pour célib. l'occasion de monter notre magazine les fillessssssssssss
Où est notre présidente HEME ?
Woah c'est cool ça Marie!! :-Bra Si t'écris des articles pour eux, assures toi que tu doives aller visiter les lieux touristiques avant 8-) Et oui on dirait que le magasine prendra forme :lol:
:-Bra :-Bra :-Bra Ouiii Mari ^^ 2010 va être une bonne cuvée ^^ Bravo ma puce ^^

Je maintiens : on va sortir ce magazine ^^

Rien qu'en allant visiter tous nos chers JRMEistes ;) nan??? ;)

Bisous à toussssssssss d'une Praline qui a subit une bataille rangé de de chats au réveil :lol: :lol: :lol: :idea: Mon petit bébé ressemble à sa maman :P elle est farouche et ne se laisse pas faire par le beau mâle de maman :lol: :lol: :lol: :idea:
Résultat: une demoiselle en colère et un photophore cassé :-Bam

Et moi qui regrette déjà mon lit..... :roll: :cry: :idea: en me noyant dans mon café....
salut les WINNERSSSSSSSSSSS

alors c'est dimanche , et normalement c'est jour de LOOSE :lol:

sauf ke
c'est MOI QUI DECIDE :mrgreen:

MORAL: 8/10
PROJET: GLANDE A GOGO
CLOPE : tabac a rouler domingo SANS ADDITIF , c'est decidé je fume BIO :lol: (2clopes)
DEJEUNER : chacun mange ski lui plait plait plait :-Heart

bon dimanche a tous
Moi aussi je suis en total SR depuis ma rupture avec mon ex depuis 3 mois.
Mon ex m'a fait beaucoup souffrir car il est assez égoïste, fils unique roi qui aime qu'on fasse tout ce qu'il veut- il est vindicatif et rancunier. On a vécu des drames dans notre couple et Mr a décrété qu'il voulait la maison pour lui car il faisait tous les travaux ( or j'en ai payé la moitié - ok c'est sa maison familiale ) j'ai tout quitté pour lui, mon travail, ma région, ma famille et mes amis pour me retrouver seule dans une région.

Le jour où on a rompu - il est revenu 2 jours plus tard pour dire qu'il doutait et moi je suis tombée dans le panneau- je lui ai dit qu'on pouvait réessayer. 2 jours plus tard il m'adressait un sms de rupture ( 4 ans ensemble ) et m'a appelé de suite- je n'ai pas répondu et le lendemain il a essayé non plus. Il m'a alors adressé un sms en disant qu'il passerait prendre quelques affaires- je lui ai répondu de prendre toutes ses affaires.
Suite à cela il a coupé le compte en commun et le pacs à la vitesse grande V et se permettait de venir à la maison et de changer la place du dodo de mon chien qui était dans la chambre car il ne voulait pas. Puis a vendu le mirroir dans la maison ( il est à lui ) mais il avait vu que je fais mon vélo devant. Il a débarqué quand j'étais là mais il ne me voyait pas car je ne sortais pas dans la cour. Il faisait des trucs pour me faire chier.
Il prenait le chien le dimanche sans me voir ( car je ne voulais pas ) or il pouvait le prendre le mardi ou le mercredi car il ne travaille pas.
J'ai eu un jour une discussion au tél avec lui dans laquelle je l'ai remis à sa place en disant qu'il devait me respecter, que je n'étais plus sa copine etc ...il a senti que je n'étais pas à ses pieds.

Dernièrement je suis revenue de Lorraine et il a demandé le chien et là j'ai changé de tactique, je suis allée le voir et lui ai donné en main propre- j'étais courtoise-cool comme d'hab et lui a été étonné.
En outre, avant-hier je l'ai vu à mon supermarché qui est à l'opposé de chez lui ( il savait que j'allais y aller car je l'avais dit à sa mère ) je sais qu'il m'a vue puisque j'étais à la caisse à l'entrée du magasin et moi je l'ai apperçu par hasard quand il est rentré dans un rayon assez vite.
Chose étrange aujourd'hui il n'a pas demandé le chien.

Qu'en pensez-vous les filles ? j'ai besoin de vos avis ?
@coco : t'assures comme t'as arrêté les clopes, je dis chapiteau!! profite bien de ton dimanche!
@marinette: tu vas trouver un taf très bientôt c'est écrit dans les astres lol. Avec la positive attitude c'est bon!! ;)
@fig : -> la Guru du cartable
@praline : On peut voir les photos de toi en robe rouge? Curiosité oblige!
@medio : fig a raison, passe déjà ton 1er degré cartable et après tu peux moraliser le guru! Enfin je te le conseille pas.
@alandra : SR à ton ex, paf DTC, je te promets qu'il n'y a rien de mieux pour un égoisto-macho-fils unico, bastardo, enfin j'ai le même en stock. Et puis après, quand il revient en rampant, joue la séduction à fond!!
:-Party :-Party
c'est dimanche je fais du yoga dans ma tête, je fume des clopes et je me maaaarrrreeeee!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :J'étais congelé !!!!! J'avais besoin de chaud ! Rohhhhh ! :lol:
des excuses , encore des excuses , on se croirait en pleine rupture :lol: :lol: :lol:
kittybrite a écrit :@coco : t'assures comme t'as arrêté les clopes, je dis chapiteau!! profite bien de ton dimanche!
bon les clopes c'était la semaine derniere, on peut même dire vendredi dernier !
aujourdh'ui c'est dimanche,c'est DOMINGO :mrgreen: , du bio sans additifs ni agents de texture , j'ai pas dit mon dernier mot quant à la mort de la cigarette dans ma life :evil:
Absolument ignoble ouais!
C'est un non fumeur qui t'a dit ça?
...... Ca fait réfléchir...... Je vais entamer sérieusement un SR avec mes clopes, par souci d'empathie. Nous les fumeurs ne sommes tout de même pas des monstres!!!
Modifié en dernier par kittybrite le 24 janv. 2010, 17:52, modifié 1 fois.
salut les taffeurs

bon Fig je reve ou t'as eencore pris un guronzan au pti dej? j te trouve bien en forme ce matin 8-) ^^ tu l'as passé ou ta nuitée? :lol:

bon alors ic toujours le moralSTABLE 8/10 pas de retour d'ex mais je veux tellement pas qu'il doit l'entendre ; par contre j'ai les ovaires qui me travaillent , planquez vous
camille a écrit :salut les taffeurs

bon Fig je reve ou t'as eencore pris un guronzan au pti dej? j te trouve bien en forme ce matin 8-) ^^ tu l'as passé ou ta nuitée? :lol:

bon alors ic toujours le moralSTABLE 8/10 pas de retour d'ex mais je veux tellement pas qu'il doit l'entendre ; par contre j'ai les ovaires qui me travaillent , planquez vous

j ai fait l amour à ma bouteille d Evian.
franchement c est pas un bon coup.
mais c est mieux qu un mauvais coup qd meme.
je vais développer le concept.
Je comprends CookTheEarth :roll: :roll: Idem pour moi au début vu que 13 mois après la rupture, mon ex me téléphonait encore très souvent :? Là, j'ai mis un frein afin de me protéger mais ça fait bizarre cette perte d' "habitudes" et de complicité :roll: :idea:
Mais on avance plus vite, crois moi :) (c'est moi qui dit ça lol :lol: :lol: :idea: )

@Fig : je maintiens : je préfère le champagne 8-)
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Image
Oui, de Guiness aussi, promis Fig va développer la gamme :mrgreen: :idea:
je vais développer le concept.
Et la carte :lol: :lol: :lol: :idea:

Bon, moi cela devient dangereux ces jours de congé :? j'ai commandé la même robe en noir :lol: :lol: :lol: :idea:
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 238