BY Pralineglacée - 22 janv. 2010, 12:35
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Je rêve !Helas non , ya de la drogue ici , cest pas possible ; moi j me tirrrrrrrrrrrrrrrrrre

IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Je rêve !Helas non , ya de la drogue ici , cest pas possible ; moi j me tirrrrrrrrrrrrrrrrrre
figurine a écrit :personne peut faire plus de merde que moiOn va juste essayer ma puce
figurine a écrit :personne peut faire plus de merde que moidesolé fig, je vais pas te faire de cadeau mais en ce moment (et je citerai pas de noms) ya mieux ke toi dans LA MERDE
marinette a écrit :.Une cryo! Une cryo!!!
Et puis on a trop peur du fouet de Médio .
marinette a écrit :Ben avoue que Praline et Moi on est fortes aussi.cest vrai ke vous etes pas mal , mais ya mieux
.
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Fatale et paupiette sont antinomiques !Et je fais comment pour gagner un concours???Pis z'êtes pas là pour en devenir, des paupiettes !
mimti a écrit :on les assume et c'est plus des conneries
mimti a écrit :c'est quoi ce concours à la c.... ??????????
C'est fini les conneries, soit on n'en fait pas soit on les assume et c'est plus des conneries
mimti a écrit :c'est quoi ce concours à la c.... ??????????tu peux jouer j pense tu as ta place
:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Mais que dalle oui ! Vous allez vous tenir, vous allez vous ressaisir de suite !nan me hooooooooooooooooooooooooooooo
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Coco, je veux pas savoir si t'as merdé, tu mets des godillots, tu sors, tu t'aères et au rapport !
Magou a écrit :Courage Fig'
et ce soir... On fait la fete !!!!
marinette a écrit :Bon moi je suis devenue pote avec le pote du boss du Routard... Allez je sens que ça va marcher pour moi là !!!! En plus il a une agence de voyages pour célib. l'occasion de monter notre magazine les fillessssssssssssWoah c'est cool ça Marie!!
Où est notre présidente HEME ?
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ce qui n'étonnera....personne !PERSONNE
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Plus duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure la vie !
(Tous les soirs sur Figpra TV)
Mon ex m'a fait beaucoup souffrir car il est assez égoïste, fils unique roi qui aime qu'on fasse tout ce qu'il veut- il est vindicatif et rancunier^J'en dis que c'est suffissant pour passer au Next
marinette a écrit :FIG LA SEMAINE PROCH JE SORS PROMIS
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :J'étais congelé !!!!! J'avais besoin de chaud ! Rohhhhh !des excuses , encore des excuses , on se croirait en pleine rupture
kittybrite a écrit :@coco : t'assures comme t'as arrêté les clopes, je dis chapiteau!! profite bien de ton dimanche!bon les clopes c'était la semaine derniere, on peut même dire vendredi dernier !
camille a écrit : des excuses , encore des excuses , on se croirait en pleine rupture![]()
![]()
![]()
kittybrite a écrit :au fait, d'avoir arrêté les clopes ça te fout la patate? Surtout au réveil???
Pralineglacée a écrit :Rassures moi, ce n'est pas pour la porter demain????????
mais c'est ce modèle en rouge ^^ http://www.3suisses.lu/robe-ajouree-top ... 22-fr.html
figurine a écrit : aller je vais énerver tt le monde : ajd je travaille pasah ah...moi non plus![]()
![]()
camille a écrit :salut les taffeurs
bon Fig je reve ou t'as eencore pris un guronzan au pti dej? j te trouve bien en forme ce matin^^ tu l'as passé ou ta nuitée?
![]()
bon alors ic toujours le moralSTABLE 8/10 pas de retour d'ex mais je veux tellement pas qu'il doit l'entendre ; par contre j'ai les ovaires qui me travaillent , planquez vous
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Oui, de Guiness aussi, promis Fig va développer la gamme
je vais développer le concept.Et la carte