Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
corail01 a écrit :@océane : pas faim ! pas d'humeur ! rien ne me donne envie la !
j'ai rien a regretter, j'ai rien fait la
il se chercher une excuse pour me quitter ! j'en suis persuadée !
ou il s'est fait monté la tete je sais pas
Tu n'as rien fait de mal, attends un peu les choses seront plus clair demain ou à ton retour de vacances.

:D
BY Rico92
treyparker a écrit :
corail01 a écrit : Tu lui as envoyé un message comme ca ? et elle t'as répondu ?
elle a répondu en me quittant, et j'ai atterri la.

tout les autres membres ont raison. mais les sms etc... Vaut mieux un gros silence. Et vous expliquer face à face calmement.
franchement stop même l'explication n'est plus utile ...faut que Corail tourne la page ..c'est juste plus possible là ...c'est même abusé ...faut arreter l'hemorragie là ...stop ..ON ARRETE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca ne merite aucune explication ...c'est plus important ce mec ne merite plus rien de Corail plus rien du tout
treyparker a écrit :
corail01 a écrit : Tu lui as envoyé un message comme ca ? et elle t'as répondu ?

tout les autres membres ont raison. mais les sms etc... Vaut mieux un gros silence. Et vous expliquer face à face calmement.
Y'aura pas d'explications en face a face
car de toute facon il ne va pas réagir a mon silence
c'est fini, je me fais quittais à demi mot comme on jette une vieille chaussette !
@isabelle : non y'aura pas d'explication ou je ne sais quoi.
il ne me contactera plus
la il doit etre heureux dans son appart ou où qu'il soit en ce moment
a essayer de se trouver une nouvelle copine !

comme quoi le signe sur fb était pas débile !
corail01 a écrit :
treyparker a écrit :

c'est fini, je me fais quittais à demi mot comme on jette une vieille chaussette !
Non tu n'es pas une vieille chaussette :evil: :evil: Personne n'a le droit de péter ton estime de toi comme ça
@corail : tu mérites un homme qui t'aime, qui te respecte et qui veuille ton bonheur ;) pas un gars qui te largue par sms sous le coup de la colère...
Si c'est juste la colère il devrait s'excuser platement et vite
BY Rico92
corail01 a écrit :
treyparker a écrit :

non pas largué comme 1 veille chaussette mais par 1 baltringue ...et maintenant tu peux enfin vivre pour toi et te refaire petit à petit toute belle pour 1 vrai mec qui t'aimera pour ce que tu es et ta vraie valeur qu'on connait tous ici ma belle :)
Bonsoir à tous :)

Corail je viens de tout lire.
Mords toi les lèvres, tape dans un oreiller, mets de la musique à fond, danse un bon coup.
Bref extériorise l'énergie que te donne ta colère mais garde ta dignité.

J'ai eu un ex ainsi.
Tu veux que je te dise, aujourd'hui il avale des ronds de serviette! J'ai même le droit à de longs mails bien nombrilistes.
Le genre de type qui t'attend au tournant pour te rejeter la faute car il assume pas une cahuète ses actes. Et ses actes ce sont ceux d'un bel enfoiré.

Toi tu pourras toujours te regarder dans la glace, lui j'en doute.
Ou alors s'il y arrive, c'est une cause perdue.
Aucun regret à avoir.
Tu vaux 1000 personnes comme lui.
Bidulechouette a écrit :Bonsoir à tous :)

Mords toi les lèvres, tape dans un oreiller, mets de la musique à fond, danse un bon coup.

J'ai eu un ex ainsi.
Tu veux que je te dise, aujourd'hui il avale des ronds de serviette! J'ai même le droit à de longs mails bien nombrilistes.
Le genre de type qui t'attend au tournant pour te rejeter la faute car il assume pas une cahuète ses actes. Et ses actes ce sont ceux d'un bel enfoiré.

Aucun regret à avoir.

Bonsoir Bidulechouette ! Ca va toi ?

J'ai eu un ex ainsi.

Aucun regret à avoir.
j'en ai juste tellement marre de tout ca !!!
j'aimerais le voir et lui gueuler dessus, lui dire ce que je pense !!
car moi j'ai des valeurs ! je quitte pas les gens par un simple message !!!
je respecte les gens !!
oh si il arrivera a se regarder dans la glace tkt pas pour ca ! c'est un égoiste / egocentrique !
il ne me recontactera jamais ! c'est sur !!
et dire que j'ai laissé passer le fait qu'il voit les autres (si il les a vraiment vu !!!)
isabelle80 a écrit :ptaiiiin il me manque bordel pas craquééééééééé

Oh bah ma pauvre..... :shock: allllleeeez courage tu tiens bon !!!!! il me manque aussi mon tendre amour mais bon c'est comme ça :( allez hop on se remet ;)
Coeur grenadine a écrit :
riley42 a écrit :@ coeur grenadine elle est où ton histoire, tu l a posté où ???
Je l'ai posté dans reconquête. Au fait comment vous faites pour avoir le lien de vos histoire sous vos post?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 35931.html
Tu le copie colle dans ta signature...tu vas sur panneaux en haut et tu te met sur ton profil et ensuite a gauche il y a signature je crois et tu le met là le lien lol
corail01 a écrit :

J'ai eu un ex ainsi.

Aucun regret à avoir.
j'en ai juste tellement marre de tout ca !!!
je respecte les gens !!
oh si il arrivera a se regarder dans la glace tkt pas pour ca ! c'est un égoiste / egocentrique !
et dire que j'ai laissé passer le fait qu'il voit les autres (si il les a vraiment vu !!!)
Ce qu'il veut c'est te faire sortir de tes gonds!!! Et il y arrive!! Si tu as l'occasion de lui parler (si par hasard tu le rencontre) ne lui donne pas la satisfaction de voir les ravages que son attitudes à eu sur toi! Bien au contraire! Souris et tourne les talons!!
riley42 a écrit : Bonsoir Bidulechouette ! Ca va toi ?
Coucou jolie Riley :)

Et ben écoute ça va, comme une fille en un SR + 2 :lol:

Vendredi soir suite à un message, je lui ai demandé qu'on stop tout contact , que cela me mettait mal à l'aise.
Coup de tel où il s'est montré "compatissant", le pire pour moi...
Puis jeu de sms toute la soirée en mode déconnade sur qui aura le dernier mot.
Au moins on s'est quitté tout sourire et j'ai pu lui glisser avec un peu d'humour mes derniers griefs sur son attitude étrange. Il n'a pas arrêter de se justifier et même de me proposer de venir quelques jours le voir à plusieurs reprises, mais je lui ai dit non (non mais allô, pas à moi de bouger, non?). Il a voulu me rappeler et j'ai également dit "non", on connait la donne, je ne veux plus d'attache.
On est restés là-dessus. C'est cool de se quitter tout sourire mais cela fait un peu mal car ça rappelle à quel point on s'entend vraiment bien.
Je pense que c'est la vrai THE END et qu'il a même peut être qqun ou un plan cul là-bas (il n'a rien dit mais une intuition).
Depuis ben je bois mon petit rosé toute seule...
Vu mes amis tout le we mais impossible d'en parler, ils ne comprendraient pas que cela puisse me faire encore mal.

Voila pour mon actu.

Et toi Riley? Ca va le moral ma belle?
riley42 a écrit :
Coeur grenadine a écrit :
riley42 a écrit :@ coeur grenadine elle est où ton histoire, tu l a posté où ???
Je l'ai posté dans reconquête. Au fait comment vous faites pour avoir le lien de vos histoire sous vos post?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 35931.html
Tu le copie colle dans ta signature...tu vas sur panneaux en haut et tu te met sur ton profil et ensuite a gauche il y a signature je crois et tu le met là le lien lol
Merci Riley
mc do + w-end ensemble et de potes
pas vraiment eu l'occaz de parler,même si comme d'hab ça c'est bien passé
j'ai quand même eu echo d'une discussion avec elle et un pote.
le pote "sans faux espoir mais sois patient ..."
petite prise de tete entre la nana du pote (qui se sont remis ensemble y'a pas longtemps...)
ce qui m'a permis de dire (avec ex à coté) "oui on vous aime,mais vous avez le beurre ,l'argent du beurre ,a quoi bon que vous fassiez des efforts ,jusqu'au jour ou terminer il n'y aura plus rien et on verra qui pleurera!"
A savoir que cette pote et mon ex son confidente et a peu pres le meme vecu trash!
ça n'a pas moufeter ,mon ex n'osait plus me regarder...
corail01 a écrit : j'en ai juste tellement marre de tout ca !!!
je respecte les gens !!
Ma belle, tu t'attaques à un mur blindé avec un cure dent.
A part lui donner raison en passant pour une hystérique, tu ne gagneras rien à passer ta colère sur lui.
Extériorise autrement.
Musique à fond dans les oreilles, rêve d'être autre part ou mieux en pop star avec lui en grouillon dans la foule.
Reprends le pouvoir dans tes pensées.
Modifié en dernier par Bidulechouette le 21 juil. 2013, 22:49, modifié 1 fois.
@Bidulechouette : oui il y arrive a moitié, car je lui répond pas !
je savais au fond de moi que ca ne fonctionnerait pas, car il ne fait aucun effort, jamais
Monsieur se croit parfait !
je ne le reverrai jamais ! on aura plus de contact !
riley42 a écrit :
isabelle80 a écrit :ptaiiiin il me manque bordel pas craquééééééééé

Oh bah ma pauvre..... :shock: allllleeeez courage tu tiens bon !!!!! il me manque aussi mon tendre amour mais bon c'est comme ça :( allez hop on se remet ;)
Merci Riley il ne me reste plus qu'à continuer mon SR et continuer à vivre :mrgreen:
@ Coeur Grenadine (ah une antillaise...j'adore :-)

Je viens de lire ton histoire : Ton ex est super jaloux nom d'un chien !!!!! En plus il voulait lire tes messages entre ton ami et toi ??? Tout cela me semble un peu compliqué de sa part....Tu as toujours bien réagi dans ton histoire mais tu n'a pas à t'excuser de quoique ce soit !!! C'est lui qui devrait ! Il doit respecter ta vie privé, tes amis et le "père" de ta fille (enfin celui qui l'a connu depuis petite :-)

Donc t'as raison SR strict....affaire à suivre :-)
la soirée etait bien parti mon ex était assez proche,c'est elle qui venait vers moi ,mais je tripais avec les autres aussi et m'occupait de ma fille aussi.
ex ne m'en tiens pas rigueur car nous avons passé le dimanche "ensemble " c'est encore elle qui venait s'installer a coté de moi...
elle a pris mon vehicule pour rentrer (plus simple pour le depart en vacances de ma petite)
j'aurais pu aller vec,j'ai preferé rester au bbq,
nous nous sommes rejoins plus tard,chez elle vers 19h15... et je suis rentré y'a une petite heure
entre temps promenade à mon initiative et ,pour une fois elle accepte bbq demain chez moi ,parceque j'ai decidé! "si on fais ça comme ça ,je prends si ça se sera fais!!!
en gros je me suis affirmer!!
corail01 a écrit :@Bidulechouette : oui il y arrive a moitié, car je lui répond pas !
je savais au fond de moi que ca ne fonctionnerait pas, car il ne fait aucun effort, jamais
Monsieur se croit parfait !
je ne le reverrai jamais ! on aura plus de contact !
Tu es toute rage la Miss et crois moi je le comprends.
Je me suis faite larguée par sms, le lendemain d'une nuit câline, alors c'est pour dire si je comprends comme on a des envies de meurtres dans ces cas-là.
Mais sois plus forte que lui.
Les conseils que tu as reçu de tous sont excellents.
Le silence est le meilleur des mépris.

Quant à toi, passe ta colère sur autre chose.
Accorde toi du temps pour calmer ta rage.
Il y aura ensuite la tristesse et après promis la zenitude.
Encore une fois, toi tu peux te regarder dans une glace, pas lui.
treyparker a écrit :
broken a écrit :!
ça n'a pas moufeter ,mon ex n'osait plus me regarder...
Bien!
merci :)
assez fier quand même et sans alcool putainnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai aussi balancer suite a une de ces repliques qu'on ne parlait pas assez quand nous etions en couple ...
"j'ai assez bosser sur moi ,et batailler pour pouvoir parler maintenant!"
Bidulechouette a écrit :
riley42 a écrit : Bonsoir Bidulechouette ! Ca va toi ?
Coucou jolie Riley :)

Et ben écoute ça va, comme une fille en un SR + 2 :lol:

Vendredi soir suite à un message, je lui ai demandé qu'on stop tout contact , que cela me mettait mal à l'aise.
Coup de tel où il s'est montré "compatissant", le pire pour moi...
Puis jeu de sms toute la soirée en mode déconnade sur qui aura le dernier mot.
Au moins on s'est quitté tout sourire et j'ai pu lui glisser avec un peu d'humour mes derniers griefs sur son attitude étrange. Il n'a pas arrêter de se justifier et même de me proposer de venir quelques jours le voir à plusieurs reprises, mais je lui ai dit non (non mais allô, pas à moi de bouger, non?). Il a voulu me rappeler et j'ai également dit "non", on connait la donne, je ne veux plus d'attache.
On est restés là-dessus. C'est cool de se quitter tout sourire mais cela fait un peu mal car ça rappelle à quel point on s'entend vraiment bien.
Je pense que c'est la vrai THE END et qu'il a même peut être qqun ou un plan cul là-bas (il n'a rien dit mais une intuition).
Depuis ben je bois mon petit rosé toute seule...
Vu mes amis tout le we mais impossible d'en parler, ils ne comprendraient pas que cela puisse me faire encore mal.

Voila pour mon actu.

Et toi Riley? Ca va le moral ma belle?
Merci pour le topeau ma belle !

Ce que je vois et qui me semble le plus important c'est que même si ça te fait mal eh bien tu prends les choses avec recul et objectivité ! :-Bra C'est pas donné à tout le monde....

Pour ma part bah...toujours pas de news, 55 jours de SR aujourd hui...3 coups de blues et grosse rechute cette semaine mais bon on se relève et ça repart :D et un possible Next que je vais voir surement demain soir....mais franchement je me sent pas prête pour le moment....donc je vais lui dire ami pour l'instant et voilà :-)
BY treyparker
Bidulechouette a écrit :
broken a écrit :parceque j'ai decidé! "si on fais ça comme ça ,je prends si ça se sera fais!!!
Broken, je suis fière de toi :D
C'est ce qui te manquais c'est cool!
Bidulechouette a écrit :
Tu es toute rage la Miss et crois moi je le comprends.
Je me suis faite larguée par sms, le lendemain d'une nuit câline, alors c'est pour dire si je comprends comme on a des envies de meurtres dans ces cas-là.
Mais sois plus forte que lui.
Les conseils que tu as reçu de tous sont excellents.
Le silence est le meilleur des mépris.

Quant à toi, passe ta colère sur autre chose.
Accorde toi du temps pour calmer ta rage.
Il y aura ensuite la tristesse et après promis la zenitude.
Encore une fois, toi tu peux te regarder dans une glace, pas lui.
oui le silence est la meilleure des réponses meme si au fond de moi je boue ! que je veux des explications tout ca !
mais a quoi bon ? pour qu'il me raconte des conneries ! puis de toute facon monsieur ne veux plus me parler ! quel gamin ce type !!
broken a écrit :la soirée etait bien parti mon ex était assez proche,c'est elle qui venait vers moi ,mais je tripais avec les autres aussi et m'occupait de ma fille aussi.
ex ne m'en tiens pas rigueur car nous avons passé le dimanche "ensemble " c'est encore elle qui venait s'installer a coté de moi...
elle a pris mon vehicule pour rentrer (plus simple pour le depart en vacances de ma petite)
nous nous sommes rejoins plus tard,chez elle vers 19h15... et je suis rentré y'a une petite heure
entre temps promenade à mon initiative et ,pour une fois elle accepte bbq demain chez moi ,parceque j'ai decidé! "si on fais ça comme ça ,je prends si ça se sera fais!!!
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
riley42 a écrit :
broken a écrit :la soirée etait bien parti mon ex était assez proche,c'est elle qui venait vers moi ,mais je tripais avec les autres aussi et m'occupait de ma fille aussi.
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
:-1 :-1 :-1
Bidulechouette a écrit :
broken a écrit :parceque j'ai decidé! "si on fais ça comme ça ,je prends si ça se sera fais!!!
Broken, je suis fière de toi :D
merci ^^
plus qu'a voir si elle ne decommande pas!! ^^

ah si petit peut etre hic!

elle me lit les textos d'un pote apparemment .qu'elle a rencontré a un fest ,et ne s'en cache pas donc,elle le fais spontanemment sans a priori (il a ete au meme concert fest que moi ,il est si ça...),je sais pas si elle m'envois un message je suis avec quelqu'un ,ou si je ne crains rien..
je n'est pas osé ,meme si l'envie était forte de lui demandé si elle était avec:/
je crois pas vu qu'elle en parle ,et que sa pote m'a dit que c'était qu'un pote...
riley42 a écrit : Merci pour le topeau ma belle !

Ce que je vois et qui me semble le plus important c'est que même si ça te fait mal eh bien tu prends les choses avec recul et objectivité ! :-Bra C'est pas donné à tout le monde....

Pour ma part bah...toujours pas de news, 55 jours de SR aujourd hui...3 coups de blues et grosse rechute cette semaine mais bon on se relève et ça repart :D et un possible Next que je vais voir surement demain soir....mais franchement je me sent pas prête pour le moment....donc je vais lui dire ami pour l'instant et voilà :-)

Une rupture n'est jamais sans raison.
Raz-le-bol de l'autre, doutes, envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
Il y en a des "temporaires" et réversibles et d'autres non.
Dans mon cas c'est la distance et les bagages de chacun (lui a déja tout quitté pour qqun, il avait des projets, il m'a rencontré et ça n'allait pas avec, moi idem). Ca fait mal car sinon tout collait et les sentiments s'envolaient.
Il faut savoir accepter je pense...
Le plus dur maintenant c'est de se sentir seule, même bien entourée, célibataire quand tous autour sont en plein mariages ou bébé, c'est dur à gérer. Mais il y a plus grave,non? ;)

Tu l'as dans la peau Riley, c'est sûr mais tu me sembles être une damoiselle épatante.
Je te lis, je t'apprécie.
Je me dis que s'il est passé à côté d'une telle femme, c'est vraiment qu'il est idiot ton ex.
Sois fière de toi car tu lui as fait le plus beau des cadeaux, tu lui as laissé sa liberté et respecté ses choix.
Ca il en prendra conscience, crois moi.
Tard surement trop tard mais il le saura.
Pour ce qui est des nouvelles rencontres, accepte juste de te sentir désirable dans les yeux d'un autre homme.
Ce ne sera pas lui mais crois-moi c'est important que tu le ressentes pour ta reconstruction.
Modifié en dernier par Bidulechouette le 21 juil. 2013, 23:13, modifié 1 fois.
BY treyparker
Il est temps de faire un résumé. Un point sur les cas du forum.

Donc :

Oeuf_Dur en SR se fait draguer exclusivement et violemment que par des hommes.
Nenette11 portée disparu, elle a un next.
Jaguar se retourne le cerveau et appréhende la discussion avec son ex.
riley42 ignorée par son ex.
Rico92 force surnaturel vie son SR tranquillou
Sese prépare des plans diaboliquo-romantique dans sa tête.
isabelle80 se retient de craquer mais tiens bon.
Moi ignorer à mort par mon ex après des tentatives rocambolesque de contact à la Sese.
Bidulechouette/Grenadine, nouvelle venue.
Corail craque, maiiiiiis va se reprendre en main, sinon on la passe à tabac.

C'est quand même une belle bande tout ça :lol: :lol: :lol:
treyparker a écrit :Il est temps de faire un résumé. Un point sur les cas du forum.

Donc :

Oeuf_Dur en SR se fait draguer exclusivement et violemment que par des hommes.
Nenette11 portée disparu, elle a un next.
Jaguar se retourne le cerveau et appréhende la discussion avec son ex.
riley42 ignorée par son ex.
Rico92 force surnaturel vie son SR tranquillou
Sese prépare des plans diaboliquo-romantique dans sa tête.
isabelle80 se retient de craquer mais tiens bon.
Moi ignorer à mort par mon ex après des tentatives rocambolesque de contact à la Sese.
Bidulechouette/Grenadine, nouvelle venue.
Corail craque, maiiiiiis va se reprendre en main, sinon on la passe à tabac.

C'est quand même une belle bande tout ça :lol: :lol: :lol:
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party oh yeahh
il a écrit pas envie de te parler la c'est la prise de tete de trop ! (un truc comme ca)
il a pas mis "pas envie de te parler ce soir" ca signifie bien que c'est fini !

Marre de pleurer pour lui ! de faire des insomnies a cause de cette enflure !
corail01 a écrit :il a écrit pas envie de te parler la c'est la prise de tete de trop ! (un truc comme ca)

il a mis "aucunes envie de te parler la c'est la prise de tete de trop!"

genre demain tu voudras me reparler ?
je suppose que non vu que tu me dit "bonne vacances" et de bien m'éclater !

CONNARD !!!!!
corail01 a écrit :il a écrit pas envie de te parler la c'est la prise de tete de trop ! (un truc comme ca)

Ca va passer, promis, ça va passer.
Bidulechouette a écrit :

Raz-le-bol de l'autre, doutes, envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
Dans mon cas c'est la distance et les bagages de chacun (lui a déja tout quitté pour qqun, il avait des projets, il m'a rencontré et ça n'allait pas avec, moi idem). Ca fait mal car sinon tout collait et les sentiments s'envolaient.
Le plus dur maintenant c'est de se sentir seule, même bien entourée, célibataire quand tous autour sont en plein mariages ou bébé, c'est dur à gérer. Mais il y a plus grave,non? ;)

Je comprends ce que tu veux dire et je ressens la même chose parfois...pfffff...on pense que c'est bon et hop non....faut recommencer...la vie et ses surprises waow.....c'est rock'n'roll :mrgreen: Mais tu as l'air d'être quelqu un qui ne va pas rester longtemps seul...c'est mon pti doigt qui me l'a dit ;) Il y a bien sur plus grave dans la vie, on n a pas de maladie, on a un cerveau qui fonctionne relativement bien et la vie est là offerte, on a qu'à croquer dedans !!! :D

Tu l'as dans la peau Riley, c'est sûr mais tu me sembles être une damoiselle épatante.
Je me dis que s'il est passé à côté d'une telle femme, c'est vraiment qu'il est idiot ton ex.
Sois fière de toi car tu lui as fait le plus beau des cadeaux, tu lui as laissé sa liberté et respecté ses choix.
Pour ce qui est des nouvelles rencontres, accepte juste de te sentir désirable dans les yeux d'un autre homme.
Ce ne sera pas lui mais crois-moi c'est important que tu le ressentes pour ta reconstruction.
Oui je l'ai dans la peau cet idiot :) Merci pour tant de compliments :oops: mais ça rebooste mon égo :D Pour ce qui est du next ...oui c'est vrai, de toute façon si il est arrivé sur ma route ce n'est pas pour rien...je ne crois pas au hasard :D
sese a écrit :Pour ma part, toujours pas de nouvelle de l'ex. Je crois qu'elle n'a pas encore lu mon pavé.

Pourvu qu'elle la lise et me rappel un jour.

Mais bon, faut vivre au jour le jour!
Sese, comme je le dis toujours, plus ça prend de temps, mieux c'est.
Et tenir ton SR derrière te rend crédible.
BY treyparker
Question pour vous les femmes :

Crême dépilatoire‎, repousse raide ou pas?

C'est pour un ami. Dont l'ex est partie avec l'épilateur.
Et qui a pris une habitude...
Et...

Okay, j'avoue c'est moi
riley42 a écrit :
Bidulechouette a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire et je ressens la même chose parfois...pfffff...on pense que c'est bon et hop non....faut recommencer...la vie et ses surprises waow.....c'est rock'n'roll :mrgreen: Mais tu as l'air d'être quelqu un qui ne va pas rester longtemps seul...c'est mon pti doigt qui me l'a dit ;) Il y a bien sur plus grave dans la vie, on n a pas de maladie, on a un cerveau qui fonctionne relativement bien et la vie est là offerte, on a qu'à croquer dedans !!! :D

Oui je l'ai dans la peau cet idiot :) Merci pour tant de compliments :oops: mais ça rebooste mon égo :D Pour ce qui est du next ...oui c'est vrai, de toute façon si il est arrivé sur ma route ce n'est pas pour rien...je ne crois pas au hasard :D
Riley ta prochaine histoire avec ton ex ou avec ton next sera mieux que la précédente, tout ça nous permet de prendre du recul et ça n'est pas du temps perdu :)
Juste c'est un mauvais, très mauvais moment
Avant d'aller dodo j'aimerai tous vous félicité, Corail sois forte je t'ai déjà tout dis, nenette doit être avec son next on la voit plus ! Les autres bon courage dans votre SR, on est tous des bêtes, on va tout défonceeeeeeeeeeeer

Bonne nuit :) (et bonsoir sese ! j't'avais pas vu :) )

Trey : mousse dépilatoire = rasoir en moins aggressif pour la peau et encore mais c'est pas mal
BY treyparker
Bidulechouette a écrit : plus ça prend de temps, mieux c'est.
Et à partir de quand on peut sortir un : SALOOOOOOOOOOOCENSUREEEEEELOPE
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
Trey : mousse dépilatoire = rasoir en moins aggressif pour la peau et encore mais c'est pas mal
GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

okay merci mon pote :mrgreen:
treyparker a écrit :Question pour vous les femmes :

Et...

Okay, j'avoue c'est moi

Trey :shock: :shock: :shock: tu t'épiles les jambes?
La crème dépilatoire c'est comme le rasoir ça repousse raide ;) lol
oeuf_dur a écrit :Avant d'aller dodo j'aimerai tous vous félicité, Corail sois forte je t'ai déjà tout dis, nenette doit être avec son next on la voit plus ! Les autres bon courage dans votre SR, on est tous des bêtes, on va tout défonceeeeeeeeeeeer

Bonne nuit oeufdur je t'aime tu sais :lol: ....mais bon toi et trey vous filez quand même un mauvais coton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bidulechouette a écrit :
sese a écrit :Pour ma part, toujours pas de nouvelle de l'ex. Je crois qu'elle n'a pas encore lu mon pavé.

Pourvu qu'elle la lise et me rappel un jour.

Mais bon, faut vivre au jour le jour!
Sese, comme je le dis toujours, plus ça prend de temps, mieux c'est.
Pourquoi selon toi c'est mieux pour nous si ils prennent plus de temps pour répondre?
isabelle80 a écrit :Au bout de combien de temps de SR ne sert plus à rien .... et se dire qu'il est définitif?
Il n'y a pas de date de péremption.
Certains ont besoin de plus de temps pour digérer ou pour vivre autre chose afin de mesurer ce qu'ils ont perdu.
Moi il m'a fallu 10 ans pour voir mon ex sous un nouveau jour.
D'autres me sont revenus en moins d'un an.
Isabelle, prend surtout ce temps pour mesurer ce que toi tu veux, ce qui te fait vibrer.
On n'a qu'une vie, on a pas à la faire dépendre de quelqu'un d'autre.
BY Rico92
isabelle80 a écrit :Au bout de combien de temps de SR ne sert plus à rien .... et se dire qu'il est définitif?
le jour ou tu te sentiras prete à rencontrer d'autres hommes miss :)

y a malheureusement pas de regles etablies ..et soyons honnetes ca serait chiant si c'etait le cas
corail01 a écrit :le fait que je réponde pas il s'en tape ce connard !!!

il m'a juste utilisé ! et manipulé ! comme une saloperie de pantin !!
Corail reprend toi :!: tu n'es pas une poupée de chiffon, LEVE LA TETE et reprend toi
s'il vous plait ça me fait un peu fliper :/
ah si petit peut etre hic!

elle me lit les textos d'un pote apparemment .qu'elle a rencontré a un fest ,et ne s'en cache pas donc,elle le fais spontanemment sans a priori elle me dis qu'il a ete au meme concert fest que moi ,il est si ça...)je lui est demandé a quoi il ressemblait et s'appelait ,ptete que je le connais...elle m'a répondu tranquille,je sais pas si elle m'envois un message je suis avec quelqu'un ,ou si je ne crains rien..
je n'est pas osé ,meme si l'envie était forte de lui demandé si elle était avec:/
je crois pas vu qu'elle en parle ,et que sa pote m'a dit que c'était qu'un pote...
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :Avant d'aller dodo j'aimerai tous vous félicité, Corail sois forte je t'ai déjà tout dis, nenette doit être avec son next on la voit plus ! Les autres bon courage dans votre SR, on est tous des bêtes, on va tout défonceeeeeeeeeeeer

Bonne nuit oeufdur je t'aime tu sais :lol: ....mais bon toi et trey vous filez quand même un mauvais coton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne nuit Riley
BY treyparker
isabelle80 a écrit :

Et...

Okay, j'avoue c'est moi

Non, j'appel pas ça une jambe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
isabelle80 a écrit :

Corail reprend toi :!: tu n'es pas une poupée de chiffon, LEVE LA TETE et reprend toi
Je suis fatiguée de tout ca !
la facon dont il m'a traité la !
Lache comme d'habitude !!
et ce qu'il vient de faire c'est me respectait peut être ??? lui qui disait qu'il me respectait
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit :

Bonne nuit Riley

Non non Isabelle c'est oeufdur qui va se coucher pas moi :lol: :lol: :lol: :lol: tu me trop rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou:
@bidulechouette et @rico92 : ben je crois qu'il va falloir du temps .... il me manque ... c'est nul les histoires d'amour qui finisse mal

@mct : si tu te mets de la crème dépilatoire sur le visage je pense que ça mérite une photo :p (au moins ça me fait sourire
sese a écrit : Pourquoi selon toi c'est mieux pour nous si ils prennent plus de temps pour répondre?
Ok alors je vais me remettre dans la situation où j'ai largué après relation longue.
Après la rupture, tu as une sorte de soulagement voir d'euphorie : liberté!
Ensuite tu commences à expérimenter ce que tu veux.
Pendant ces deux étapes, tout ce qui vient de ton ex t'agace au plus haut point.
Il remet en doute ta décision et tu le vois comme un boulet trouble-fête.
Tu reçois un mail de lui? Soit tu l'envoies balader direct (même sur un ton compatissant), soit cela te touche quelque part et tu préfères ne pas répondre directement.
Que préfères-tu que ton ex t'envoie bouler même poliment ou qu'elle réserve sa réponse pour plus tard? Le temps de cogiter à tout cela?
Modifié en dernier par Bidulechouette le 21 juil. 2013, 23:35, modifié 1 fois.
riley42 a écrit : Bonne nuit oeufdur je t'aime tu sais :lol: ....mais bon toi et trey vous filez quand même un mauvais coton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne nuit Riley[/quote]

Non non Isabelle c'est oeufdur qui va se coucher pas moi :lol: :lol: :lol: :lol: tu me trop rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou:[/quote]

Encore loupé :siffle: :siffle:
BY Rico92
corail01 a écrit :
isabelle80 a écrit :

Je suis fatiguée de tout ca !
la facon dont il m'a traité la !
Lache comme d'habitude !!
et ce qu'il vient de faire c'est me respectait peut être ??? lui qui disait qu'il me respectait
Corail

En faisant cela ca veut surtout dire qu'il ne se respecte pas lui même ...et c'est lui le perdant crois moi ...il va galerer je te le dis et repete ....ca n'accrochera jamais avec 1 autre comme cela !! vraiment ce mec est perdu laisse le dans sa mediocrité
Pas de nouvelles finalement ... il ne s'est pas connecté ce soir, soit il est trop fatigué de son festival et il dort soit il a rencontré une nana là bas (parano que je suis)
Il me manque.. je me rappelle encore le jour où il était en soirée, des filles l'ont draguées et il m'a écrit en disant "je suis bien avec toi" il a quitté sa soirée et est venu me voir. J'aimerai bien qu'il me refasse ça ...
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit :

Et...

Okay, j'avoue c'est moi

Non, j'appel pas ça une jambe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
N'importe quoi Trey :roll: :roll:
Bidulechouette a écrit :
sese a écrit : Pourquoi selon toi c'est mieux pour nous si ils prennent plus de temps pour répondre?
Ok alors je vais me remettre dans la situation où j'ai largué après relation longue.
Après la rupture, tu as une sorte de soulagement voir d'euphorie : liberté!
Ensuite tu commences à expérimenter ce que tu veux.
Pendant ces deux étapes, tout ce qui vient de ton ex t'agace au plus haut point.
Il remet en doute ta décision et tu le vois comme un boulet trouble-fête.
Tu reçois un mail de lui? Soit tu l'envoies balader direct (même sur un ton compatissant), soit cela te touche quelque part et tu préfères ne pas répondre directement.
Que préfères-tu que ton ex t'envoie bouler même poliment ou qu'elle réserve sa réponse pour plus tard? Le temps de cogiter à tout cela?
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
BY Rico92
Isabelle

oui c'est ce qu'on dit et puis vient 1 matin ou on se reveille en forme en se disant qu'on est bien et puis le temps passe et arrive des rencontres inopinées qui enchantent notre quotidien et certaines se transforment en nouvelles histoires au moment ou on ne l'attendait même pas :)
isabelle80 a écrit :@bidulechouette et @rico92 : ben je crois qu'il va falloir du temps .... il me manque ... c'est nul les histoires d'amour qui finisse mal
Oui c'est nul mais cela te fera d'autant plus apprécier ce que tu auras plus tard.
Prend ce temps pour toi, réaliser des projets personnels.
On ne doit pas dépendre de qqun pour se réaliser.
treyparker a écrit :
broken a écrit :
elle me lit les textos d'un pote apparemment.
Quel est le contenu exact de ces textos???

Enquêteur treyparker
rien de special ,c'est ça
genre ici il fais beau ,et là aussi façon blagueuse!
et j'ai fais ci ça
rien de special
ce pote à les meme gouts musicaux que moi le mme metier et pareil qu elle donc. sauf qu'il est tondu ,moi cheuvelu^^
treyparker a écrit :
broken a écrit :
elle me lit les textos d'un pote apparemment.
Quel est le contenu exact de ces textos???

Enquêteur treyparker
rien de special ,c'est ça
genre ici il fais beau ,et là aussi façon blagueuse!
et j'ai fais ci ça
rien de special
ce pote à les meme gouts musicaux que moi le mme metier et pareil qu elle donc. sauf qu'il est tondu ,moi cheuvelu^^
Oceane a écrit :Pas de nouvelles finalement ... il ne s'est pas connecté ce soir, soit il est trop fatigué de son festival et il dort soit il a rencontré une nana là bas (parano que je suis)
Il me manque.. je me rappelle encore le jour où il était en soirée, des filles l'ont draguées et il m'a écrit en disant "je suis bien avec toi" il a quitté sa soirée et est venu me voir. J'aimerai bien qu'il me refasse ça ...
Attends un peu Oceane il va te donner des nouvelles 8-) juste attends un peu
BY treyparker
isabelle80 a écrit : Non, j'appel pas ça une jambe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
N'importe quoi Trey :roll: :roll:[/quote]

Torse depuis l'été dernier, je m'étais plu comme ça, et pour bronzer je trouvais ça plus cool.
Et le maillot pour des raisons sexuelle (mais bon maintenant hiiiin...) et esthétique (parce que bon, je la sors quand même pour faire pipi).
Bidulechouette a écrit :
isabelle80 a écrit :@bidulechouette et @rico92 : ben je crois qu'il va falloir du temps .... il me manque ... c'est nul les histoires d'amour qui finisse mal
Oui c'est nul mais cela te fera d'autant plus apprécier ce que tu auras plus tard.
Prend ce temps pour toi, réaliser des projets personnels.
On ne doit pas dépendre de qqun pour se réaliser.
C'est bien vrai ce que tu dis mais j'aurais pu me réaliser avec lui à mes côtés ;) ça n'est pas incompatible
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 249