riley42 a écrit :
Merci pour le topeau ma belle !
Ce que je vois et qui me semble le plus important c'est que même si ça te fait mal eh bien tu prends les choses avec recul et objectivité !
C'est pas donné à tout le monde....
Pour ma part bah...toujours pas de news, 55 jours de SR aujourd hui...3 coups de blues et grosse rechute cette semaine mais bon on se relève et ça repart
et un possible Next que je vais voir surement demain soir....mais franchement je me sent pas prête pour le moment....donc je vais lui dire ami pour l'instant et voilà 
Une rupture n'est jamais sans raison.
Raz-le-bol de l'autre, doutes, envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
Il y en a des "temporaires" et réversibles et d'autres non.
Dans mon cas c'est la distance et les bagages de chacun (lui a déja tout quitté pour qqun, il avait des projets, il m'a rencontré et ça n'allait pas avec, moi idem). Ca fait mal car sinon tout collait et les sentiments s'envolaient.
Il faut savoir accepter je pense...
Le plus dur maintenant c'est de se sentir seule, même bien entourée, célibataire quand tous autour sont en plein mariages ou bébé, c'est dur à gérer. Mais il y a plus grave,non?
Tu l'as dans la peau Riley, c'est sûr mais tu me sembles être une damoiselle épatante.
Je te lis, je t'apprécie.
Je me dis que s'il est passé à côté d'une telle femme, c'est vraiment qu'il est idiot ton ex.
Sois fière de toi car tu lui as fait le plus beau des cadeaux, tu lui as laissé sa liberté et respecté ses choix.
Ca il en prendra conscience, crois moi.
Tard surement trop tard mais il le saura.
Pour ce qui est des nouvelles rencontres, accepte juste de te sentir désirable dans les yeux d'un autre homme.
Ce ne sera pas lui mais crois-moi c'est important que tu le ressentes pour ta reconstruction.