Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
mili a écrit :Un ptit coucou en passage ce matin J'ai le temps, cet aprem je depose mes toiles pour un autre salon j'adore cette periode :D

Alors le week end a apaise tout le monde :lol:
Moi j'ai eu mon marché hier et j'ai fait une vente :-Party par contre pas trop de monde il faisait encore beau et pas froid, les gens du coup ont pas encore l'esprit de Noel...
Ah oui precision Napoleon ( vous savez le mec qui me plaisait bien cet ete ) est venu me voir hier au Marché toujours aussi sympa et craquant :) du coup cette nuit j'ai reve de lui :?
(MAis je me suis ressaisie en me reveillant lol )

Sinon Aujourd'hui annif de EX peut etre envoyer un texto je sais pas je reflechis :lol:
en tous cas pas d'appel non ca c'est reserve à NEXT :mrgreen:

Coucou mili ;) Tu réfléchis ? Y a rien à réfléchir, c'est non, tu n'envoies rien à un looser ! lol

Et pour entrer dans la conversation moi mes meubles viennent que de vide grenier, troc .com ben oui pas cher et en plus je peux les retaper ma guise :D (vu que c'est mon metier)

Punaise qu'est ce que j'aimerais avoir l'esprit créatif comme toi ! Remarque je l'ai pour faire des :-Coch :lol:

Mais oui Ikea c bien et pas cher j'ai une table basse qui date de mon année etudiante ( 7ans) elle tient bien ! Casi ton canape tu l'as trop usé à faire :-Coch dessus :lol: :lol:
BY casiraufi88
mili a écrit :
Sinon Aujourd'hui annif de EX peut etre envoyer un texto je sais pas je reflechis :lol:
en tous cas pas d'appel non ca c'est reserve à NEXT :mrgreen:

Et pour entrer dans la conversation moi mes meubles viennent que de vide grenier, troc .com ben oui pas cher et en plus je peux les retaper ma guise :D (vu que c'est mon metier)
Mais oui Ikea c bien et pas cher j'ai une table basse qui date de mon année etudiante ( 7ans) elle tient bien ! Casi ton canape tu l'as trop usé à faire :-Coch dessus :lol: :lol:
Hello Mili,

Pour ex, je suis d'avis que PAS de sms... ;) surtout que mtn il n'a plus d'importance sauf si t'as gardé contact avec et que c'est devenu un pote!

Haha non je l'ai pas usé à ça... il est trop étroit! C'est le genre de canapé trop étroit, pas confortable pour un sous, mais pas cher et moderne... du gros regret!
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : :mrgreen: Je t'assure ;) :F
Mais je te crois! :mrgreen:

Moi par contre, comme il fait super caillant pour le moment, j'ai tjs du mal à me mettre en route! lol ;)
mdr Casi ! :mrgreen: Evidemment si vous virez toute la couette ça caille, mais nous on la laisse, ça n'empêche rien ! :D :F
Moi ma couette, elle me fait ch... :mrgreen:
BY mili
:lol: j'ai note nos avis les filles et comme tu dis tres bien casi pas d'importance pas besoin mais ami oui voilà pourquoi je reflechis ;)
j'ai garde un bon contact avec lui donc ca me derange pas de prendre 2sec de mon temps pour lui ecrire un mot gentil.

Strass personne ne doute une seule seconde que tu as l'esprit creatif au lit :lol:

Casi en effet un canap etroit pas bon pour les :-Coch vaut mieux un autre :mrgreen:
BY strass
mili a écrit ::lol: j'ai note nos avis les filles et comme tu dis tres bien casi pas d'importance pas besoin mais ami oui voilà pourquoi je reflechis ;)
j'ai garde un bon contact avec lui donc ca me derange pas de prendre 2sec de mon temps pour lui ecrire un mot gentil.

Strass personne ne doute une seule seconde que tu as l'esprit creatif au lit :lol:

Casi en effet un canap etroit pas bon pour les :-Coch vaut mieux un autre :mrgreen:
Ah bon ben si c'est devenu un pote pourquoi réfléchir ? Tu envoies un simple "bon anniv" ;)

Ouiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :-Coch :F :lol:

Casi, prend un canapé d'angle convertible comme moi :mrgreen:
BY casiraufi88
mili a écrit ::lol: j'ai note nos avis les filles et comme tu dis tres bien casi pas d'importance pas besoin mais ami oui voilà pourquoi je reflechis ;)

Reste dans le bref sympa alors...;)
BY strass
Dites, rien à voir mais dans 1 mois c'est presque Noël ? :shock: Le temps passe trop vite !!

En parlant de ça, je fais comment pour connaître la taille de soutif de ma nana si elle me lance le défi de trouver toute seule ? looool :lol:

... sinon je ne sais toujours pas pour quelle soirée opter à nouvel an :-Uzi
BY mili
Oh oui ca passe vite, j'ai meme pas commence les achats pour Noel je sais pas quoi prendre

Moi pour le nouvel an ca c'est fait, j'ai mes billets pour Paris j'y reste presque une semaine et chéri prend son Lundi comme ca on est tranquille. Apres on sait pas encore soit soirée avec ses amis soit en amoureux.
BY mili
strass a écrit : En parlant de ça, je fais comment pour connaître la taille de soutif de ma nana si elle me lance le défi de trouver toute seule ? looool :lol:
:lol: C'est une obssession chez toi de vouloir lui acheter des sous vetements

bon je vais t'aider qd meme lol, apres une soirée de folies :-Coch quand elle s'endort tu vas voir discretement la taille de celui qu'elle portait avant que tu l'arraches
ou alors tu regardes quand tu la deshabille :mrgreen:
BY anthonyrom
Coucou mili. Bon moi j'suis d'avis de n'pas envoyer sms d'anif a ton ex.

Bon sinon la matiné commence bien, j'ai du ecoler 3 personnes pour m'aider dans mes attestations. Sur les 3, y en a un qui va bien m'aider pcq il a compris tout d'suite et il bossait déja vite (il me rappel un peu moi d'ailleurs 8-) )
Donc j'espere que ca va ecouler le retards dans ces merdes :-Uzi
BY mili
Coucou antho
ouais mais moi j'ai jamais eu de gros problemes avec ex et comme je suis bien avec cheri
meme si j'envoie un sms ca changera rien à ma vie ;)

Sinon des attestations de quoi?
BY anthonyrom
mili a écrit :Coucou antho
ouais mais moi j'ai jamais eu de gros problemes avec ex et comme je suis bien avec cheri

La c'est pour que les demandeurs d'emplois soient exemptés des frais d'inscription pour les cours de promotion sociales. Des piles de listings, a peu pres 18.000 par an
BY casiraufi88
strass a écrit :Dites, rien à voir mais dans 1 mois c'est presque Noël ? :shock: Le temps passe trop vite !!

En parlant de ça, je fais comment pour connaître la taille de soutif de ma nana si elle me lance le défi de trouver toute seule ? looool :lol:

Tu regardes une fois que tu la mises à poil, la taille du soutif! ;)
BY casiraufi88
mili a écrit : bon je vais t'aider qd meme lol, apres une soirée de folies :-Coch quand elle s'endort tu vas voir discretement la taille de celui qu'elle portait avant que tu l'arraches
:-1

T'as été plus vite que moi pr repondre! ;)
BY mili
anthonyrom a écrit :

La c'est pour que les demandeurs d'emplois soient exemptés des frais d'inscription pour les cours de promotion sociales. Des piles de listings, a peu pres 18.000 par an
Ok et t'es tout seul à t'en charger c'est ca? pas cool en effet
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit : bon je vais t'aider qd meme lol, apres une soirée de folies :-Coch quand elle s'endort tu vas voir discretement la taille de celui qu'elle portait avant que tu l'arraches

Ben oui du coup je comprends pas que Strass n'a pas eu l'idée :mrgreen:
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit : En parlant de ça, je fais comment pour connaître la taille de soutif de ma nana si elle me lance le défi de trouver toute seule ? looool :lol:
:lol: C'est une obssession chez toi de vouloir lui acheter des sous vetements

bon je vais t'aider qd meme lol, apres une soirée de folies :-Coch quand elle s'endort tu vas voir discretement la taille de celui qu'elle portait avant que tu l'arraches
lol J'y ai pensé mais le truc c'est que s'il fait noir je ne vois rien (logique loooool)
Et si j'allume la lumière elle va se réveiller ! C'est dingue même quand je me lève la nuit elle se réveille, je ne peux même pas aller boire tranquillement alors trouver son soutif dans le noir et sans bouger me paraît compliqué ! mdrrrr :mrgreen:

BREF je ne désespère pas :F
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Dites, rien à voir mais dans 1 mois c'est presque Noël ? :shock: Le temps passe trop vite !!

Quand je l'ai mise à poil j'ai autre chose à faire que chercher son soutif :mrgreen:
BY strass
mili a écrit :
anthonyrom a écrit :

Ok et t'es tout seul à t'en charger c'est ca? pas cool en effet
casiraufi88 a écrit :

Ben oui du coup je comprends pas que Strass n'a pas eu l'idée :mrgreen:
:mrgreen:

Le truc c'est qu'en + je ne suis pas discrète du tout !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Quand je l'ai mise à poil j'ai autre chose à faire que chercher son soutif :mrgreen:
Oui mais pendant la nuit... :roll: si tu te réveilles ou quoi tu regardes discretos!

T'as déjà une idée de cadeau?
BY mili
vous faites tous dans le noir? et si tu commencais par un massage sans lui enlever le soutif
tu fais genre "attends le soutif gene!" et là tu regardes :D
BY marionette5901
salut les gens :)

Le weekend a été agité sur ce post !
Pour Xavier, tant qu'on est dans l'insulte, la petite fille gâtée te répond brièvement (elle respecte un peu la parole de chacun malgré son statut de gâtée :mrgreen: ).
Comme dirait mon chéri : "je te merde :mrgreen: " (avec le sourire).
Madame Irma n'a pas encore pris possession de mon corps :lol: mais ouais, j'assume d'avoir eu un petit sourire en lisant certains passages de la conversation de vendredi (et je l'ai dit). Mais pas par méchanceté du tout pke antho et casi, je les aime bien quand même. C'était juste par conscience qu'on est différents, qu'on s'engueulent mais qu'on peut aussi en rire deux mois après :)
Et lily, reste ! On t'aime bien nous et antho se fera à ton caractère ou il ignorera mais tout le monde à le droit de parler ici (c'est strass qui l'a dit :))

Sinon weekend sympa avec chéri pour moi. On a eu nos premières frictions, il paraîtrait que je suis un peu trop franche et que je ne prends pas toujours les choses qui tiennent à coeur au sérieux (je dis trop ce qui me passe par la tête). Je vais essayer de m'améliorer pke le pauvre, il a failli m'en vouloir :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'sais pas si parfois vous dormez chez elle?

Ca serait l'occas de fouiller ds les sous-vêtements ;)
Disons que ses collocs sont souvent à l'appart donc pour faire des :-Coch , très peu pour moi lol On est chez moi la plupart du temps !

mili, non on fait pas tout dans le noir (moi je kiffe la matter mdr :mrgreen: ), mais tu parlais du fait d'aller voir une fois qu'elle dort, or je ne vois rien quand il fait nuit ! looool

Le massage : marche pas, elle est à poil dès le départ :mrgreen: lol

Bref je vous dirai comment je m'y suis prise, sinon j'irai à vue d'oeil ! :F

Et Casi pour te répondre, non aucune idée cadeau à part des sous-vêt' ! lol
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : Sinon weekend sympa avec chéri pour moi. On a eu nos premières frictions, il paraîtrait que je suis un peu trop franche et que je ne prends pas toujours les choses qui tiennent à coeur au sérieux (je dis trop ce qui me passe par la tête). Je vais essayer de m'améliorer pke le pauvre, il a failli m'en vouloir :lol:
Hello marionette.

Ha! moi j'sens qu'ca merite développement et explication du contexte précis :D
BY strass
marionette5901 a écrit :salut les gens :)

Le weekend a été agité sur ce post !
Pour Xavier, tant qu'on est dans l'insulte, la petite fille gâtée te répond brièvement (elle respecte un peu la parole de chacun malgré son statut de gâtée :mrgreen: ).
Comme dirait mon chéri : "je te merde :mrgreen: " (avec le sourire).
Madame Irma n'a pas encore pris possession de mon corps :lol: mdr marionette j'adore !mais ouais, j'assume d'avoir eu un petit sourire en lisant certains passages de la conversation de vendredi (et je l'ai dit). Mais pas par méchanceté du tout pke antho et casi, je les aime bien quand même. C'était juste par conscience qu'on est différents, qu'on s'engueulent mais qu'on peut aussi en rire deux mois après :)
Et lily, reste ! On t'aime bien nous et antho se fera à ton caractère ou il ignorera mais tout le monde à le droit de parler ici (c'est strass qui l'a dit :)) Oui et comme strass a TOUJOURS raison ! ...... :mrgreen: :lol:

Sinon weekend sympa avec chéri pour moi. On a eu nos premières frictions, il paraîtrait que je suis un peu trop franche et que je ne prends pas toujours les choses qui tiennent à coeur au sérieux (je dis trop ce qui me passe par la tête) lol ça me fait sourire, Juliette m'avait sorti pareil . Je vais essayer de m'améliorer pke le pauvre, il a failli m'en vouloir :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'sais pas si parfois vous dormez chez elle?

Ca serait l'occas de fouiller ds les sous-vêtements ;)
Disons que ses collocs sont souvent à l'appart donc pour faire des :-Coch , très peu pour moi lol On est chez moi la plupart du temps !

mili, non on fait pas tout dans le noir (moi je kiffe la matter mdr :mrgreen: ), mais tu parlais du fait d'aller voir une fois qu'elle dort, or je ne vois rien quand il fait nuit ! looool

Le massage : marche pas, elle est à poil dès le départ :mrgreen: lol

Bref je vous dirai comment je m'y suis prise, sinon j'irai à vue d'oeil ! :F

Et Casi pour te répondre, non aucune idée cadeau à part des sous-vêt' ! lol
Ahhhhh oui j'connais bien ça! :-Uzi
Là, j'suis contente ça se concrétise, y'en a un qui le prend mal... mais il m'a dit tanpis, ça sera comme ça. Donc j'suis contente et j'crois que le coup de samedi... il a pas trop apprécié...

Pour regarder pdt la nuit, lumes avec ton portable Strass! ;)

Ah ouais... moi non plus... surtout que les seules choses qui lui font plaisir à 100% c'est les trucs de son équipe de foot... ms bon y'a telleemnt sur ce site la que j'sais pas quoi prendre!
BY anthonyrom
Bon parcontre, j'ai une question plus serieuse les filles, sur votre compliqué cycle mensuel et autres contraceptif auqeul nous les hommes, on pige nada. D'abord, vous prennez la pilule ?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Bon parcontre, j'ai une question plus serieuse les filles, sur votre compliqué cycle mensuel et autres contraceptif auqeul nous les hommes, on pige nada. D'abord, vous prennez la pilule ?
Yes petit...
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit : Sinon weekend sympa avec chéri pour moi. On a eu nos premières frictions, il paraîtrait que je suis un peu trop franche et que je ne prends pas toujours les choses qui tiennent à coeur au sérieux (je dis trop ce qui me passe par la tête). Je vais essayer de m'améliorer pke le pauvre, il a failli m'en vouloir :lol:
Hello marionette.

Lol c'est parti d'un truc con. Il avait la peau sèche le samedi matin et j'ai voulu lui mettre de la crème hydratante. Ca a finit en drame pke les crèmes "c'est pour les filles!!!"... il me fuyait avec mon tube de crème dans la main. Dès que je lui ai mis c'était "beurk beurk beurk, les mecs à la piscine (il avait natation l'aprem) vont me dire que j'suis une tapette parce que je sens la crème. Je vais l'enlever avant d'y aller de toute manière".
Alors comme j'étais pas d'accord, je lui ai tapé une demi-heure de speech comme quoi, c'est pas normal qu'il prenne pas soin de lui juste pke c'est un mec et qu'il préfère avoir une gueule pleine de peaux mortes plutôt que de mettre une crème et que tant pis pour lui s'il avait une sale gueule. Il répondait rien, pas d'argument à part que c'est pkil est un mec mais il bouillait intérieurement donc ça m'énervait donc j'en rajoutais en disant que j'avais trouvé mon idée cadeau de noel pour lui (un coffret de produits de beauté pour hommes) lol.
Il me fait "t'as pas idée du nombre de cochonneries qu'il y a dans ces crèmes" donc je lui ai répondu que je lui achèterais du bio chez Body shop, il était pas content.
En plus de ça, j'ai un peu pris l'habitude de le casser pour rigoler mais il me trouve un peu blessante pkil prend les choses comme des critiques (alors que pour moi je dis juste ce qui me passe par la tête. Je trouve pas que ca soit une honte d'avoir des peaux mortes donc je le dis quand je le vois et avec humour si possible donc en rigolant, et il croit que je me moque du coup). Mais comme je lui ai dis, je me "critique" moi-même autant que je le "critique". J'ai pas peur de dire que j'ai des boutons sur la tronche, un gros cul et de la cellulite donc j'ai pas peur de lui dire qu'il a la peau sèche ou qu'on sent pas bon le matin au réveil mdr.
BY mili
Serieux Strass tu y mets dela mauvaise volonte t'as vu comment on cherche des solutions pour toi :lol:

Antho bon courage, ca doit pas etre evident de gerer tout ca seul surtout que je suppose que si y'a retard y'a enervement de chaque cote :?

Coucou marionette
moi aussi j'assume le cote petite fille gatée je sais tres bien que j'ai beaucoup de chance
je le prends pas du tout comme une insulte puisque c 'est la verite on roule pas sur l'or mais oui mes parents et le reste de ma famille m'aident, me protegent et m'aiment bref...
Comme dit black un mec qui s'inscrit juste pour insulter c'est pas serieux :mrgreen:

pareil qu'antho explication!!!!
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Bon parcontre, j'ai une question plus serieuse les filles, sur votre compliqué cycle mensuel et autres contraceptif auqeul nous les hommes, on pige nada. D'abord, vous prennez la pilule ?
Yep, je la prends aussi :)
BY marionette5901
mili a écrit :Serieux Strass tu y mets dela mauvaise volonte t'as vu comment on cherche des solutions pour toi :lol:

Antho bon courage, ca doit pas etre evident de gerer tout ca seul surtout que je suppose que si y'a retard y'a enervement de chaque cote :?

Coucou marionette
moi aussi j'assume le cote petite fille gatée je sais tres bien que j'ai beaucoup de chance
je le prends pas du tout comme une insulte puisque c 'est la verite on roule pas sur l'or mais oui mes parents et le reste de ma famille m'aident, me protegent et m'aiment bref...
Comme dit black un mec qui s'inscrit juste pour insulter c'est pas serieux :mrgreen:

pareil qu'antho explication!!!!
Coucou toi !
Exactement mili, ça s'appelle avoir l'esprit de famille (la solidarité familiale, c'est très important je trouve) :)
Et d'ailleurs, merci à black pour son commentaire qui m'a bien fait rire :)
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : Lol c'est parti d'un truc con. Il avait la peau sèche le samedi matin et j'ai voulu lui mettre de la crème hydratante. Ca a finit en drame pke les crèmes "c'est pour les filles!!!"... il me fuyait avec mon tube de crème dans la main. Dès que je lui ai mis c'était "beurk beurk beurk, les mecs à la piscine (il avait natation l'aprem) vont me dire que j'suis une tapette parce que je sens la crème. Je vais l'enlever avant d'y aller de toute manière".
Alors comme j'étais pas d'accord, je lui ai tapé une demi-heure de speech comme quoi, c'est pas normal qu'il prenne pas soin de lui juste pke c'est un mec et qu'il préfère avoir une gueule pleine de peaux mortes plutôt que de mettre une crème et que tant pis pour lui s'il avait une sale gueule. Il répondait rien, pas d'argument à part que c'est pkil est un mec mais il bouillait intérieurement donc ça m'énervait donc j'en rajoutais en disant que j'avais trouvé mon idée cadeau de noel pour lui (un coffret de produits de beauté pour hommes) lol.
Il me fait "t'as pas idée du nombre de cochonneries qu'il y a dans ces crèmes" donc je lui ai répondu que je lui achèterais du bio chez Body shop, il était pas content.
En plus de ça, j'ai un peu pris l'habitude de le casser pour rigoler mais il me trouve un peu blessante pkil prend les choses comme des critiques (alors que pour moi je dis juste ce qui me passe par la tête. Je trouve pas que ca soit une honte d'avoir des peaux mortes donc je le dis quand je le vois et avec humour si possible donc en rigolant, et il croit que je me moque du coup). Mais comme je lui ai dis, je me "critique" moi-même autant que je le "critique". J'ai pas peur de dire que j'ai des boutons sur la tronche, un gros cul et de la cellulite donc j'ai pas peur de lui dire qu'il a la peau sèche ou qu'on sent pas bon le matin au réveil mdr.
Rah mais lol. J'pense que dans mes reactions vous voyez que j'ai rien d'une tapette et que j'ai meme un coté qui vire macho. Et pourtant antho c'est nettoyage-gommage-hydratation du visage et gommage-creme hydratante pour le corps... Depuis quand prendre soin d'sa peau = tapete...
BY mili
Pareil je la prend pk?
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
Rah mais lol. J'pense que dans mes reactions vous voyez que j'ai rien d'une tapette et que j'ai meme un coté qui vire macho. Et pourtant antho c'est nettoyage-gommage-hydratation du visage et gommage-creme hydratante pour le corps... Depuis quand prendre soin d'sa peau = tapete...
Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Je ne vois pas le rapport...
BY anthonyrom
Bon ce w-e ma copine etait dans la période entre fin d'plaquette et debut des regles, donc comme d'hab quand y a :-Coch , on s'protege. Sauf que y a une capote qui a craqué et ducoup on est un peu dans l'flip. Donc apres recherche sur internet pour voir les solutions possible, j'lis un peu partout qu'en fait, on peut continuer a avoir des raports non protégés pendant cette période et que la pilule etait toujours efficace. C'est vrai ce truc?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ahhhhh oui j'connais bien ça! :-Uzi
Là, j'suis contente ça se concrétise, y'en a un qui le prend mal... mais il m'a dit tanpis, ça sera comme ça. Donc j'suis contente et j'crois que le coup de samedi... il a pas trop apprécié...

Ecoute Casi, on ne peut pas satisfaire tout le monde de toute façon, l'essentiel c'est que comme tu dis, ça se concrétise !

Bonne idée tiens ;) Mais je sais pas pourquoi je sais déjà que je vais me faire griller lol

Ah ouais... moi non plus... surtout que les seules choses qui lui font plaisir à 100% c'est les trucs de son équipe de foot... ms bon y'a telleemnt sur ce site la que j'sais pas quoi prendre!
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Bon ce w-e ma copine etait dans la période entre fin d'plaquette et debut des regles, donc comme d'hab quand y a :-Coch , on s'protege. Sauf que y a une capote qui a craqué et ducoup on est un peu dans l'flip. Donc apres recherche sur internet pour voir les solutions possible, j'lis un peu partout qu'en fait, on peut continuer a avoir des raports non protégés pendant cette période et que la pilule etait toujours efficace. C'est vrai ce truc?
Oui normalement c'est vrai pkon est pas en période d'ovulation à ce moment là. Et si elle n'a pas eu d'oubli pendant le mois, ça agit toujours.
BY strass
anthonyrom a écrit :Bon ce w-e ma copine etait dans la période entre fin d'plaquette et debut des regles, donc comme d'hab quand y a :-Coch , on s'protege. Sauf que y a une capote qui a craqué et ducoup on est un peu dans l'flip. Donc apres recherche sur internet pour voir les solutions possible, j'lis un peu partout qu'en fait, on peut continuer a avoir des raports non protégés pendant cette période et que la pilule etait toujours efficace. C'est vrai ce truc?
lol ! Oui c'est vrai "ce truc" ... Mais de toute façon tu sais que la pillule n'est fiable qu'à 97% ? :mrgreen:
BY marionette5901
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ahhhhh oui j'connais bien ça! :-Uzi

Ecoute Casi, on ne peut pas satisfaire tout le monde de toute façon, l'essentiel c'est que comme tu dis, ça se concrétise !

Bonne idée tiens ;) Mais je sais pas pourquoi je sais déjà que je vais me faire griller lol

Ou tu fais style que tu vas aux toilettes et t'embarque le soutif avec sans qu'elle le voit. Si elle le voit, tu dis que t'as confondu avec le tien :mrgreen:
BY strass
mili a écrit :Serieux Strass tu y mets dela mauvaise volonte t'as vu comment on cherche des solutions pour toi :lol:
:mrgreen: Tu as raison mea culpa :-Blue Mais j'y arriverai, j'y arriverai ! ... lol
(en + c'est pas comme si elle avait un bonnet A tu vois, ça serait plus simple :lol: )
BY mili
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit :
Hello marionette.

Lol c'est parti d'un truc con. Il avait la peau sèche le samedi matin et j'ai voulu lui mettre de la crème hydratante. Ca a finit en drame pke les crèmes "c'est pour les filles!!!"... il me fuyait avec mon tube de crème dans la main. Dès que je lui ai mis c'était "beurk beurk beurk, les mecs à la piscine (il avait natation l'aprem) vont me dire que j'suis une tapette parce que je sens la crème. Je vais l'enlever avant d'y aller de toute manière".
C'est grave lol
En fait ton mec est super susceptible ( peut etre pire que moi )
apres tu peux tjs faire attention, mais le probleme c'est que le naturel revient au galop et que tu es comme ca (meme si ton intention est d'en rigoler)

Pour la creme hydratante, ben certains ont du mal et preferent pas en mettre parce qu'ils sont machos... Chez moi mes freres et mon pere m'en mettent pas, ca leur viennent pas en tete et Cheri le fait pas non plus donc ca me derange pas
Apres marionette, y'a peut etre aussi le fait que tu lui dises quoi faire et ca peut le gener aussi. :?
BY strass
marionette5901 a écrit :Ou tu fais style que tu vas aux toilettes et t'embarque le soutif avec sans qu'elle le voit. Si elle le voit, tu dis que t'as confondu avec le tien :mrgreen:
looool Trop fort :mrgreen:

Sinon concernant ton mec marionette, je dis comme mili : y a pas un peu de susceptibilité dans l'air ? ;)
BY anthonyrom
HAHA! donc j'me suis privé d'sexe pendant cette période pendant 1 an et demi avec mon ex pcq elle supporte pas le latex! :o MAaaaah tout ce temps perdu! :(

Bon, 2eme question, y a 2 semaines elle a pris des antibiotiques et on a jamais penser au probleme d'interférence avec la pilule donc a continuer tranquillement. Ducoup comme ca nique les effets d'la pilue, c'est un peu comme si elle l'avait oublié? donc le risque de ce w-e etait bien la ou pas? rah c'est compliqué votre truc serieux
BY casiraufi88
Ouaip... Te tracasses pas, la pilule couvre la période d'arrêt. Et j'confirme!
BY lola94
Hello la compagnie ;)

Punaise vous chômez pas en ce moment !

Sinon mon week end bien, fatiguant mais bien ;)

Blondasse par moment je me dis que tu cultives vraiment ton côté blonde :lol: !

Bon alors pour ton problème de soutif qui n'en est pas un, je suppose que Juliette ça lui arrive de prendre sa douche chez toi non ? ben voilà elle est sous la douche et tu en profites pour regarder sa taille de soutif, et ne me dis pas "rhooo mais je prends tjr ma douche avec elle" parce que là je rentre dans mon pc et coup de tête balayette :lol: en mode racaille quoi !

(P.S: par rapport aux embrouilles, sérieux heureusement que mon pc m'a fait la misère vendredi parce que j'aurais été méchante :? )

Sur ce bonne journée à toutes/tous :D
BY strass
anthonyrom a écrit :HAHA! donc j'me suis privé d'sexe pendant cette période pendant 1 an et demi avec mon ex pcq elle supporte pas le latex! :o MAaaaah tout ce temps perdu! :(

Bon, 2eme question, y a 2 semaines elle a pris des antibiotiques et on a jamais penser au probleme d'interférence avec la pilule donc a continuer tranquillement. Ducoup comme ca nique les effets d'la pilue, c'est un peu comme si elle l'avait oublié? donc le risque de ce w-e etait bien la ou pas? rah c'est compliqué votre truc serieux
antho : attend ses prochaines règles et tu seras fixé ! :lol:
Bon ok c'était pas drôle j'avoue :-King
Le mieux je crois c'est d'aller demander l'avis à un médecin, parce-que comme tu dis c'est compliqué notre truc ... Tu fais bien de dire "votre truc" parce-que vous avez pas ce genre de problèmes vous ! :-Uzi
BY strass
lola94 a écrit :Hello la compagnie ;)

Punaise vous chômez pas en ce moment !

Sinon mon week end bien, fatiguant mais bien ;)

Blondasse par moment je me dis que tu cultives vraiment ton côté blonde :lol: !

Bon alors pour ton problème de soutif qui n'en est pas un, je suppose que Juliette ça lui arrive de prendre sa douche chez toi non ? ben voilà elle est sous la douche et tu en profites pour regarder sa taille de soutif, et ne me dis pas "rhooo mais je prends tjr ma douche avec elle" parce que là je rentre dans mon pc et coup de tête balayette :lol: en mode racaille quoi !

ptdrrrrrrrr :mrgreen: Salut ma caille déjà ! Et ensuite il est vrai que je prends souvent ma douche avec elle :D Mais là c'est un autre problème : elle emmène systématiquement tous ses fringues (soutif compris) dans la salle de bain parce-qu'elle sait que je cherche sa taille ! looool
J'avoue c'est compliziert 8-)

(P.S: par rapport aux embrouilles, sérieux heureusement que mon pc m'a fait la misère vendredi parce que j'aurais été méchante :? )

Sur ce bonne journée à toutes/tous :D
Et toi comment tu vas ?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :HAHA! donc j'me suis privé d'sexe pendant cette période pendant 1 an et demi avec mon ex pcq elle supporte pas le latex! :o MAaaaah tout ce temps perdu! :(

Bah écoute, t'es pas le seul à ne pas savoir. Mon copain aussi j'ai du lui expliquer ça pcq il flippait grave quand je lui disais que c'était ok, qu'on pouvait, que la pilule continue à agir.

Ah çaaaa je sais pas te dire... C'est vrai qu'il parait que les antibio et la pilule, ça fait pas bon ménage, mais bon ça serait un super manque de bol si... Et ça serait une chance sur je sais pas cbien...
BY anthonyrom
strass a écrit :antho : attend ses prochaines règles et tu seras fixé ! :lol:
Bon ok c'était pas drôle j'avoue :-King
Le mieux je crois c'est d'aller demander l'avis à un médecin, parce-que comme tu dis c'est compliqué notre truc ... Tu fais bien de dire "votre truc" parce-que vous avez pas ce genre de problèmes vous ! :-Uzi
lol ouais c'es sensé etre ajd ou demain donc on verra mais ducoup on flip un peu d'pas avoir pensé a ca.

C'est clair que pour ca les mecs on est bien, pas d'soucis a ce niveau :D
BY marionette5901
Lol oui on en a parlé. Il a dit qu'il est susceptible (probablement qu'il prend ça comme une critique car manque de confiance en lui) et moi j'en rigolais encore en disant "ben ouais c'est clair, je viens de le voir" donc lui "mais t'es méchante avec moi !".

Mili : je sais que je ne changerais pas et lui non plus mais on peut essayer de s'accorder un peu. Lui, en ayant conscience que je ne dis pas les choses avec une arrière pensée ou par méchanceté mais juste pke je le vois et instantanément, ce qui passe dans ma tête est sorti de ma bouche. Et moi, en faisant attention à attendre juste deux secondes avant de faire sortir de ma bouche ce que j'ai en tête :) Je pense que c'est faisable sans trop se frustrer.

Et je ne lui dit pas ce qu'il doit faire mais je lui ai expliqué une fois calmée qu'il serait encore plus beau que d'hab' s'il dépassait ses préjugés.
BY mili
strass a écrit :
lol ! Oui c'est vrai "ce truc" ... Mais de toute façon tu sais que la pillule n'est fiable qu'à 97% ? :mrgreen:
Ah ben ca m'est arrive aussi une fois,lui etait en flip donc je le rassure
et voilà que je flippe a mon tour qd j'ai du retard mais non rien a voir

mais oui c'est la periode ou y'a moins de risque de tomber enceinte
apres quand ca arrive et que vous avez une grosse trouille elle fait des oublis dans sa plaquette : pilule du lendemain !!!
BY mili
strass a écrit :
:mrgreen: Tu as raison mea culpa :-Blue Mais j'y arriverai, j'y arriverai ! ... lol
(en + c'est pas comme si elle avait un bonnet A tu vois, ça serait plus simple :lol: )
Mais oui t'es perseverante :lol:
mdr je vois !!!!
BY lola94
ptdrrrrrrrr :mrgreen: Salut ma caille déjà ! Et ensuite il est vrai que je prends souvent ma douche avec elle :D Mais là c'est un autre problème : elle emmène systématiquement tous ses fringues (soutif compris) dans la salle de bain parce-qu'elle sait que je cherche sa taille ! looool
Lol et elle ferme la porte de la salle de bain aussi ? bon sinon ben dernière solution, tu prends une photo des nichons de Juliette, tu envoies ça à Antho :mrgreen: et en tant qu'expert il arrivera peu être à trouver l'info :lol:

Et toi comment tu vas ?
ça va comme un lundi donc moins bien qu'un vendredi :D
BY anthonyrom
lola94 a écrit : Lol et elle ferme la porte de la salle de bain aussi ? bon sinon ben dernière solution, tu prends une photo des nichons de Juliette, tu envoies ça à Antho :mrgreen: et en tant qu'expert il arrivera peu être à trouver l'info :lol:
Mdrrrrrr
BY mili
:lol: pas mal ta solution Lola ( bonjour au fait)

Sinon elle fait du combien en t-shrit? ca peut etre nous aider, parce qu'elle peut avoir une taille fine mais avoir un 40 en haut et du coup on peut avancer ;)

En fait si j'ai bien compris elle sait que tu cherches ses mensurations ?

Antho tkt pas trop ;)
BY strass
lola94 a écrit :
Lol et elle ferme la porte de la salle de bain aussi ? bon sinon ben dernière solution, tu prends une photo des nichons de Juliette, tu envoies ça à Antho :mrgreen: et en tant qu'expert il arrivera peu être à trouver l'info :lol:

mais MDR !!! :lol:
Déjà non elle ne ferme pas la porte, je pense que c'est une tactique pour que je la rejoignes, si si, jsuis sure ! :mrgreen: :lol:
Et ensuite je pense que comme ça au hasard elle doit faire du 90d :-Heart lol
Et toi comment tu vas ?
ça va comme un lundi donc moins bien qu'un vendredi :D
BY strass
anthonyrom a écrit :
lola94 a écrit : Lol et elle ferme la porte de la salle de bain aussi ? bon sinon ben dernière solution, tu prends une photo des nichons de Juliette, tu envoies ça à Antho :mrgreen: et en tant qu'expert il arrivera peu être à trouver l'info :lol:
Mdrrrrrr
Et toi, ça te fait marrer hein ?! :-Uzi looool
BY strass
mili a écrit ::lol: pas mal ta solution Lola ( bonjour au fait)

Sinon elle fait du combien en t-shrit? ca peut etre nous aider, parce qu'elle peut avoir une taille fine mais avoir un 40 en haut et du coup on peut avancer ;)

Antho tkt pas trop ;)
Oui tu as bien compris, j'arrête pas de la souler pour qu'elle me note tout ça sur un bout de papier ! lol :mrgreen:
En tout cas je vois que tout le monde persiste à vouloir m'aider, j'adore :mrgreen:

Haaaa ça je sais la taille, elle porte du M et parfois du L lol :-King

Et elle est super bien gaulée, pas trop fine (ça j'aime pas, y a rien à toucher lol), et de trop beaux seins en fait :mrgreen:

(je me rends compte que je passe vraiment pour une obsédée :lol: )
BY lola94
[/quote]

Lol ben tu penses bien je viens de le "traiter" d'expert en nichons, il en faut pas plus à un homme pour être heureux :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :
Lol ben tu penses bien je viens de le "traiter" d'expert en nichons, il en faut pas plus à un homme pour être heureux :mrgreen:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :-Clap

"Ad'taleur" ;)
BY anthonyrom
lola94 a écrit : Lol ben tu penses bien je viens de le "traiter" d'expert en nichons, il en faut pas plus à un homme pour être heureux :mrgreen:
En plus en général j'ai vachement l'oeil pour deviner les tailles :mrgreen:
BY lola94
strass a écrit :Sur ce, je vous souhaite un bon appétit à tousssssss :D

A toute !
Bonne app @ tt ! au fait parlant de nichons et ne me demander pas ce que je cherchais sur le net, mais hier j'ai trouver sur un site des boite de chocolats en forme de "zizi" (oui oui c'est comme ça qu'ils appellent cela) moi j'aurais dis kekettes lol, et en forme de nichons :F :F
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit ::lol: pas mal ta solution Lola ( bonjour au fait)

Antho tkt pas trop ;)
Oui tu as bien compris, j'arrête pas de la souler pour qu'elle me note tout ça sur un bout de papier ! lol :mrgreen:
En tout cas je vois que tout le monde persiste à vouloir m'aider, j'adore :mrgreen: mais attends c'est tres important et puis on est bien sur un forum pour aider :lol:

Haaaa ça je sais la taille, elle porte du M et parfois du L lol :-King Oki ben tu vois ca avance elle fait soit du 95C soit 90D tout depend du tour de taille mais je te vois mal avec un metre pour savoir :lol:

Et elle est super bien gaulée, pas trop fine (ça j'aime pas, y a rien à toucher lol), et de trop beaux seins en fait :mrgreen:

(je me rends compte que je passe vraiment pour une obsédée :lol: )Non à peine :mrgreen:
BY anthonyrom
lola94 a écrit :
Vla qu'il se la raconte maintenant :mrgreen:
Lol :lol: comment tu crois que j'choisis mes proies :twisted: j'touche pas en dessous d'85c moi :lol:
BY lola94
Lol :lol: comment tu crois que j'choisis mes proies :twisted: j'touche pas en dessous d'85c moi :lol:
Lol mais ptdr, en plus tu demandes la carte d'identité nichons aux nanas :lol: :lol: :lol: comment tu te la raconte " je touche pas en dessous de 85C" pfffffff halala les hommes :mrgreen:

Sur ce bon app tout le monde ;)
BY anthonyrom
lola94 a écrit :
Lol mais ptdr, en plus tu demandes la carte d'identité nichons aux nanas :lol: :lol: :lol: comment tu te la raconte " je touche pas en dessous de 85C" pfffffff halala les hommes :mrgreen:

Sur ce bon app tout le monde ;)
j'ai des grands mains, j'serais perdu avec des petits nichons ^^

La ca va, y a du 100D :-Heart

Bon app
BY nyf
Bonjour tt le monde !! :-Ban

Bon j’ai pas tout lu comme d’hab en ce moment (désolé), mais jespère qu’il y a meilleure ambiance que vendredi !

Lili moi la petite ville s’appelle arth, c super mignon, c à 25 minutes a peu près de lucerne, j’adorais les week end la bas…, mis a part mon rêve de new york, c’est en suisse que je me verrai bien vivre si je devais quitter paris.

Ba moi aujourd’hui je suis crevée, je sais pas comment je vais finir la semaine ! samedi, je sis retournée a l’appart pour signer le bail, toute la journée ensuite ca été les magasins de meubles, ou j’ai déprimé tellement c cher !!!!! plus la mauvaise humeur de mon père a casser tt ce que j’envisageai et a être désagréable, je me suis presque mise à chialer à ikea !! moi qui pensais que c t d bons moments ca ! bref il a fini par se calmer…

Le soir resto avec cheri, la nuit, le pauvre a été malade du coup on a pas beaucoup dormi !
Dimanche je suis retournée avec lui a l’appart pour qu’il le voit, et on a fait l’état des lieux, du coup mtnt ayait j’ai les clés !!!!!!  et ensuite on a renchainé avec les magasins !!
Hier mes parents m’ont offert une machine café, c déjà ca en moins a acheter !

Et aujourd’hui je dois déménager de bureau (j’en peux plus !!), j’aime pas du tout l’endroit ou on me met, du coup l’ambiance au boulot ne me plait pas trop en ce moment, du coup je me sens stressé mais sans vrai raisons j’aime pas ca du tout quand je me sens comme ça !

En tout cas ce week end je me suis senti très bien avec cheri, je en sais pas si je me sentirai comme ca si le collègue étais encore la, mais la en attendant je me suis que dit si j’avais plus A je serais malheureuse. C’set bizarre, j’ai pu aller jusqu'à en embrasser un autre, mais d’un autre coté je n’arrive pas a me voir sans lui, finalement sans que je m’en aperçoive, doucement on a formé un « nous 2 »…

BS j’ai vu que ca roucoulait, c cool !

Strass, qd elle prend sa douche, c le moment d’aller voir son soutif !
BY mili
Hello

COol pour l'appart, va falloir aller à Ikea :lol: et pour A, ca va mieux mais attention j'ai l'impression que le collegue est encore dans tes esprits :roll:
Ton pere est comme tous les peres ils savent pas etre optimistes pour nous c'est dingue quand meme! J'espere que ca va s'arranger.
Pour le boulot attends de voir comment ca va se passer là bas c'est que le debut ;)
BY BigSister
Hello tout le monde!

Week end tranquille ici, samedi soir je suis sorti et j'ai bien bu je vous dis pas comment j'avais la tete dans le cul hier

Toujours un peu "saoulé" des embrouilles de la fin de semaine, contrairement a vous, moi ça m'a oté la pêche d'écrire pour le moment

Marionnette, je comprend a fond ton mec, moi aussi je suis succeptible a fond, n'importe quelles remarques de chéri sur mes ptis défauts et me vla en train de m'imaginer comme le pire des boudin de la Terre et je le prend hyper mal

Strass, t y met de la mauvaise volonté hein, avant de vous endormir le soir, tu guettes ou son soutif a volé, dans la nuit, tu te lèves pour allé pisser et zou, t essaye de choper le soutif ds la pénombre et tu materas ça aux wc, si Juliette t'entends, pas grave, tu chopes le soutif quand meme, elle sera trop dans le gaz pr se lever du lit et te courir après hein :mrgreen:

Lola, tu as vu des chocos en forme de zob? Que penses tu de ces jolies cupcakes? :mrgreen:
Image

Bon allez, je file me maquiller, tantot je bouge!

Biz biz
BY mili
MDR BS!!!!!!!!!!! (bonjour ma belle)

heureusement que j'ai deja mangé c'est degueu!!!!!! :shock:

Bon moi je file aussi, je vous souhaite un bon aprem et à la prochaine
biz!
BY marionette5901
BigSister a écrit :Hello tout le monde!

Week end tranquille ici, samedi soir je suis sorti et j'ai bien bu je vous dis pas comment j'avais la tete dans le cul hier

Toujours un peu "saoulé" des embrouilles de la fin de semaine, contrairement a vous, moi ça m'a oté la pêche d'écrire pour le moment

Marionnette, je comprend a fond ton mec, moi aussi je suis succeptible a fond, n'importe quelles remarques de chéri sur mes ptis défauts et me vla en train de m'imaginer comme le pire des boudin de la Terre et je le prend hyper mal

Strass, t y met de la mauvaise volonté hein, avant de vous endormir le soir, tu guettes ou son soutif a volé, dans la nuit, tu te lèves pour allé pisser et zou, t essaye de choper le soutif ds la pénombre et tu materas ça aux wc, si Juliette t'entends, pas grave, tu chopes le soutif quand meme, elle sera trop dans le gaz pr se lever du lit et te courir après hein :mrgreen:

Lola, tu as vu des chocos en forme de zob? Que penses tu de ces jolies cupcakes? :mrgreen:
Image

Bon allez, je file me maquiller, tantot je bouge!

Biz biz
Ouais je le comprends aussi :) Je vais faire gaffe et essayer de me calmer :oops:
BY sany
salut tout le monde !!!

Week end de merde j'ai eu mal à la tête tout le temps :evil:
Sinon Antho ne te fie pas à ses règles... Tout simplement parce qu'une fille sous pilule à de fausses règles causées par la privation hormonale (les 7 jours sans comprimés). Donc elle peut être enceinte et avoir ses règles.
Il y a tjs la pilule du lendemain, je crois que c'est efficace jusqu'à 72h après le rapport.
BY anthonyrom
sany a écrit :salut tout le monde !!!

Week end de merde j'ai eu mal à la tête tout le temps :evil:
Sinon Antho ne te fie pas à ses règles... Tout simplement parce qu'une fille sous pilule à de fausses règles causées par la privation hormonale (les 7 jours sans comprimés). Donc elle peut être enceinte et avoir ses règles.
Il y a tjs la pilule du lendemain, je crois que c'est efficace jusqu'à 72h après le rapport.
Hello sany.

Ha ouais c'est possible ca? punaise c'est vraiment compliqué votre truc. Mais la pilule du lendemain ca fout pas la merde dans l'cycle apres?
BY lola94
hello B.S

Mais mdr perso ça me donne pas envie mdr en mm temps normal :mrgreen: par contre apparemment Antho se laisserait bien tenté lol !

bonne journée à toi ;)
BY strass
anthonyrom a écrit :
lola94 a écrit :
Vla qu'il se la raconte maintenant :mrgreen:
mdr antho j'adhère ! :-1
BY strass
BS coucou ! :-King

Moi je m'abstiendrai de tout commentaire par rapport aux cupcakes hein tu me connais :mrgreen: :lol:

Sinon ok j'ai compris, je devrai géré ça dans la nuit quoi, avec mes 2 de tension ça risque de pas être évident enfin bon je vous tiendrai informés lol
BY strass
En fait Casi je crois que cette année je vais choper des idées sur internet et me faire livrer, ça m'évitera de m'énerver dans 50 magasins lol

Sinon ça y est :idea: J'ai trouvé pour la taille tout en étant discrète :mrgreen: Il suffit que je balance son soutif de mon côté du lit et que je me lève la nuit comme vous me l'avez suggéré (mais pour ça faut que je me réveille :lol: :mrgreen: )
BREF le sujet est clos (pour le moment lol) ^^

MDR antho, même pas à ta copine un ptit cadeau ???
BY anthonyrom
strass a écrit :En fait Casi je crois que cette année je vais choper des idées sur internet et me faire livrer, ça m'évitera de m'énerver dans 50 magasins lol

Sinon ça y est :idea: J'ai trouvé pour la taille tout en étant discrète :mrgreen: Il suffit que je balance son soutif de mon côté du lit et que je me lève la nuit comme vous me l'avez suggéré (mais pour ça faut que je me réveille :lol: :mrgreen: )

MDR antho, même pas à ta copine un ptit cadeau ???
J'pense pas, j'suis vrmt pas noel
BY lola94
casiraufi88 a écrit :Et les autres déjà des idées pr les cadeaux de noël?

Ben moi les "petits" c'est fait merci internet :D là j'attaque les grands, mais j'ai des idées pour tous, sauf ma maman pour le moment :?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
Moi j'achete rien a personne, ca regle le probleme
Mdr... Antho, Antho...
BY strass
anthonyrom a écrit : J'pense pas, j'suis vrmt pas noel
Haaaaan la pauvre lol Tu pourrais au moins lui acheter une boîte de chocolats !!
BY casiraufi88
strass a écrit : Sinon ça y est :idea: J'ai trouvé pour la taille tout en étant discrète :mrgreen: Il suffit que je balance son soutif de mon côté du lit et que je me lève la nuit comme vous me l'avez suggéré (mais pour ça faut que je me réveille :lol: :mrgreen: )
Ah beh voilà QUAND TU VEUX :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :

Ben moi les "petits" c'est fait merci internet :D là j'attaque les grands, mais j'ai des idées pour tous, sauf ma maman pour le moment :?
Ben moi je sens juste que je vais m'y prendre à la dernière minute, comme tous les ans ...
Et que je vais m'énerver, comme tous les ans ...
Et que j'aurai envie de me foutre des claques parce-que je m'y serais pas prise à l'avance, comme tous les ans ...
lol
J'ai vraiment aucune idée de quoi acheter à qui que ce soit :roll:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Sinon ça y est :idea: J'ai trouvé pour la taille tout en étant discrète :mrgreen: Il suffit que je balance son soutif de mon côté du lit et que je me lève la nuit comme vous me l'avez suggéré (mais pour ça faut que je me réveille :lol: :mrgreen: )
Ah beh voilà QUAND TU VEUX :mrgreen:
:mrgreen: Mais y a encore un problème c'est que généralement elle va se coucher avant moi et donc ... elle est déjà à poil quand j'arrive ... :mrgreen: :F
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit : J'pense pas, j'suis vrmt pas noel
Haaaaan la pauvre lol Tu pourrais au moins lui acheter une boîte de chocolats !!
j'me mettrai a poil avec un chapeau d'papa noel c'est suffisant non? :mrgreen:
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 246