Bonjour tt le monde !!
Bon j’ai pas tout lu comme d’hab en ce moment (désolé), mais jespère qu’il y a meilleure ambiance que vendredi !
Lili moi la petite ville s’appelle arth, c super mignon, c à 25 minutes a peu près de lucerne, j’adorais les week end la bas…, mis a part mon rêve de new york, c’est en suisse que je me verrai bien vivre si je devais quitter paris.
Ba moi aujourd’hui je suis crevée, je sais pas comment je vais finir la semaine ! samedi, je sis retournée a l’appart pour signer le bail, toute la journée ensuite ca été les magasins de meubles, ou j’ai déprimé tellement c cher !!!!! plus la mauvaise humeur de mon père a casser tt ce que j’envisageai et a être désagréable, je me suis presque mise à chialer à ikea !! moi qui pensais que c t d bons moments ca ! bref il a fini par se calmer…
Le soir resto avec cheri, la nuit, le pauvre a été malade du coup on a pas beaucoup dormi !
Dimanche je suis retournée avec lui a l’appart pour qu’il le voit, et on a fait l’état des lieux, du coup mtnt ayait j’ai les clés !!!!!! et ensuite on a renchainé avec les magasins !!
Hier mes parents m’ont offert une machine café, c déjà ca en moins a acheter !
Et aujourd’hui je dois déménager de bureau (j’en peux plus !!), j’aime pas du tout l’endroit ou on me met, du coup l’ambiance au boulot ne me plait pas trop en ce moment, du coup je me sens stressé mais sans vrai raisons j’aime pas ca du tout quand je me sens comme ça !
En tout cas ce week end je me suis senti très bien avec cheri, je en sais pas si je me sentirai comme ca si le collègue étais encore la, mais la en attendant je me suis que dit si j’avais plus A je serais malheureuse. C’set bizarre, j’ai pu aller jusqu'à en embrasser un autre, mais d’un autre coté je n’arrive pas a me voir sans lui, finalement sans que je m’en aperçoive, doucement on a formé un « nous 2 »…
BS j’ai vu que ca roucoulait, c cool !
Strass, qd elle prend sa douche, c le moment d’aller voir son soutif !