Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Rico92 a écrit :Reste dans le silence Corail please.....
ba je suis pas d'accord avec toi Riley

c'est que j'essaie de dire aux gens ....le SR ne sert pas en ce moment faut d'abord quelle renvoie son EX en reflexion suivi d'1 SR strict de sa part pour que mossieur realise ce qui se passe ..parce que je suis convaincu qu'il n'a même pas reflechi de son coté pd que Corail a tout fait pour avancer et elle est dans la situation de la femme acquise et qui n'a plus d'echappatoire sauf celle que je preconise depuis des jours[/quote]

Non Rico moi c'est pas le SR que je préconise, c'est la rupture, Corail doit rompre avec lui. Dur mais salvateur pour elle.[/quote]

c'est la version plus dur mais je suis pas loin d'etre en accord sur cela evidemment mais je pense qu'il y a 1 entre 2 ou le mec reflechi et elle se fout en SR et avance de son coté ..bref 1 peu comme dans ma situation ...qui sait lorsqu'il aura realisé qu'il peut la perdre ca le fera realisé à quel point il a ete 1 tocard ....[/quote]

Ils se sont séparé une fois, il est revenu, ils se sont remis ensemble trop vite et maintenant il fait le kéké....et Corail ne sait plus où elle habite...la conversation ils l'on eu le fameux mercredi soir où ils se sont remis ensemble....le gars il sait ce qu elle veut mais à priori lui a dit qu il ne changerai pas...moi franchement je pense qu il faut qu elle le largue avant que ça soit lui qui le fasse et après Finito SR en CDI....hônnetement un mec qui passe la soirée avec la famille de son ex au lieu d'être avec sa copine c'est pas un peu abusé non ???
Coeur grenadine a écrit :Bonsoir,

je me joins à vous car j'entame mon 2ème jour de SR après rupture de sa part par mail... C'est dur!! Très très dur! Car je ne sais pas quoi penser des signaux qu'il m'a envoyer pré-rupture!!! je sens que je deviens dingue!!!
Bonsoir et bon courage !!!

Un conseil, si tu es tentée de rompre ton SR écris nous ici ! :)
riley42 a écrit :
corail01 a écrit :comment on peut ignorer qqun aussi facilement ???
Bienvenue dans le club de ceux qui sont ignorés...moi ça fait 55 jours qu il mignore....
Courage ma Riley, la roue tourne... C'est quand on balance tout en l'air que ça revient. Il faut déjà que tu acceptes la défaite (même si une part de toi va le garder dans ta tête). Au meilleur des cas il revient, au pire un next t'ouvres ses bras.

Tu as toujours d'excellents conseils, un excellent état d'esprit, pour moi il te manque juste le lâcher prise et t'es partie pour une nouvelle vie.
BY Rico92
Oeuf dur

oui je le vois mais ca m'explique comment tu fais ;)

Riley

bien sur que c'est abusé mega abusé même ...après je reste dans l'idée que lui n'a pas avancé mais quoi qu'il arrive je suis d'accord 1 mec qui ne veut pas voir sa meuf alors quelle va partir en vacance c'est abusé et montre à quel point c'est 1 tocard ...oui là dessus pas de soucis et penser qu'elle trouvera mille fois mieux mais je suis 1000 fois d'accord avec toi !...
jaguar a écrit :
riley42 a écrit :
Bienvenue dans le club de ceux qui sont ignorés...moi ça fait 55 jours qu il mignore....
Courage ma Riley, la roue tourne... C'est quand on balance tout en l'air que ça revient. Il faut déjà que tu acceptes la défaite (même si une part de toi va le garder dans ta tête). Au meilleur des cas il revient, au pire un next t'ouvres ses bras.

Tu as toujours d'excellents conseils, un excellent état d'esprit, pour moi il te manque juste le lâcher prise et t'es partie pour une nouvelle vie.

Merci Jaguar !!

Tu as raison c'est ce lacher prise que je n'arrive pas à intégrer...un coup je lâche et un coup ça revient...dur dur....mais je m'y efforce bon an mal an.... :bisou:
jaguar a écrit :
riley42 a écrit :

:-1 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
il va surement m'envoyer un message dans la nuit ... ou ne rien envoyer ...

Je pense écrire la ! un message simple "ca va? on peut s'appeler?" ou j'appelle directement ?

Le fameux mercredi soir, il était plus optimiste que moi sur notre relation... étrange non
Corail corail corail.

Laisse ce mec de côté une bonne fois pour toute!!! Tu vois bien que la balance n'est pas droite!!!!

Tu te tues tout les jours à attendre un signe de la part d'un mec qui apparemment n'en à rien à faire de toi! comment tu fais pour encore penser à un type qui t'engueule dés que tu profites de ta liberté; et toi qui n'as pas le droit de lui reprocher quoique ce soit?

Vraiment, on dirait qu'il te tiens en laisse. C'est pas un couple ça.

Oublie le SR, oublie ce mec.... bref, chasse le !!!!

Tu ne vas pas attendre qu'il se rende compte lui-même à quelle point tu souffres sans rien faire? arrête ca tout de suite! ROMPT!!!!
La priorité dans ta vie, c'est pas ton mec! c'est toi avant tout! la tu vois bien que tu es dans un état lamentable à fixer ton portable non stop!

Va falloir te faire violence ma belle, tu peux pas rester dans cette état! Il sait que ta besoin d'avoir de ses nouvelles, mais lui ne fais rien. Tant que ca sera le cas, tu souffriras pour rien.

ENVOIE LE CHIER, POSE LES CARTES SUR LA TABLE! MONTRE QU'IL NE T'APPARTIENT PAS!
corail01 a écrit :il va surement m'envoyer un message dans la nuit ... ou ne rien envoyer ...

Je pense écrire la ! un message simple "ca va? on peut s'appeler?" ou j'appelle directement ?

Le fameux mercredi soir, il était plus optimiste que moi sur notre relation... étrange non
Mais regarde... En lui parlant comme ça il va croire que tout va bien..
@sese: je le sais mais je n'y arrive pas là est le problème ...

@isabelle : le weekend dernier il m'en a fait 1/2 surtout le dimanche
et ce matin il a pété son plomb et depuis pas de nouvelles depuis midi ...
corail01 a écrit :@oeuf dur ben j'envoie quoi alors ?
Soit tu n'envoies rien (=SR)
Soit tu lui expliques tout par SMS/LETTRE/MAIL/SIGNAUX DE FUMEE que rien ne va et que c'est pas comme ça que tu avais imaginé son retour..
oeuf_dur a écrit :
corail01 a écrit :il va surement m'envoyer un message dans la nuit ... ou ne rien envoyer ...

Mais regarde... En lui parlant comme ça il va croire que tout va bien..
Ecoute Corail....ne fait rien du tout !! et puis le fameux mercredi soir vous avez couché donc voilà il a eu ce qu il voulait, bon sang désolée d'être aussi cru mais là c'est vraiment terrible ce que tu veux faire....t'as pas autre chose à penser....si lui voulait te contacter il l'aurait déjà fait...en le contactant tu montre ta dépendance envers lui, or c'est tout le contraire qu un homme aime....une femme qui ne s'accroche pas !!! Laisse le...sans news
je viens de recevoir un message de sa part !!!

" bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !"

génial !!!!! envie de chialer comme une merde la !!!!

je répond quoi à ca ???????
BY Rico92
corail01 a écrit :je viens de recevoir un message de sa part !!!

" bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !"

1 beau "OUBLIE MOI"

IL EST SERIEUX mais il se prend pour qui se fils de ... maman PUTAIN J'VAIS PETER UN CABLE :shock:

Ne répond pas maintenant en tout cas, pas sous le coup de l'émotion...

RIEN DU TOUT.....désolée ma Corail...
Rico92 a écrit :

1 beau "OUBLIE MOI"
Ne réponds pas corail c'est de la provocation ça
corail01 a écrit :j'ai juste dit que j'étais désolée pour lui et tou !!! j'ai rien dit d'autre, à part crois ce que tu veux vu que tu ne me crois pas !!!!!

C'est toi qui lui a écrit en premier ??
BY Rico92
corail01 a écrit :@rico : non je peux pas ca ! je peux pas !!!! je veux pas !!!!
pourquoi il agit comme ca ???
il a du trouvé qqun !!!!!
Ba pourtant va falloir ouvrir les yeux ma belle ...ou sinon tu n'as pas fini de peter des cables ...et si là tu n'ouvres pas les yeux ...je ne sais pas trop plus quoi de te dire ...desolé mais je suis bloqué moi aussi !!

alors quoi qu'il arrive tu ne reponds rien maintenant comme le dit Oeufdur pas rep sous l'emotion !!
non j'ai rien écrit !!! pas de contact depuis ce midi !!

comment ca de la provocation ???
mais si je répond pas il va croire je m'en fou !!

Il vient de me re quitter par messages la ???? ou j'hallucine ????

J'ai beau relire... Je ne vois qu'un macho, pas amoureux et il se fout de ta gueule avec son "bonne soirée bonnes vacances" qui veut dire j'veux pas te parler, et il en rajoute une couche. Il fait le faux-cul là... Putain je le déteste envie de lui foutre une raclée ! J'aurai dis que tu n'as même pas besoin de lui annoncé, ne lui reparle plus jamais... Il a profité de ton corps c'est tout.. putain j'suis vert
Mais quel connard ce mec ! J'y crois pas, quel manque de respect. Désolé Corail mais fait lui foutre un coup de poêle dans la gueule ou le manche dans les fesses. Pars et ne te retourne plus, ses promesses ne sont qu'illusions. Il ne tient même pas une semaine ! Quelle vie vas-tu avoir avec lui mis à part des larmes ?

S'il te plait, dit lui que oui tu vas t'amuser sans lui car ta vie doit continuer avec le sourire que c'est lui qui t'en prive. Soit courageuse, montre nous que tu es pas soumise à ce pauvre type.
de toute facon je ne sais mm pas quoi répondre à ca !

il a chercher la petite bete, l'impression qu'il avait prévu ca depuis un bout de temps !

Pffffff j'en ai tellement marre !!

il dit qu'il me respecte mais non que dal !!! me dire ca par message !!!

il vient de me quitter c'est clair !!!
corail01 a écrit :non j'ai rien écrit !!! pas de contact depuis ce midi !!

Non tu n'hallucines pas... Ne lui cours pas après je t'en supplie.... Ne pleure même pas, c'est dingue là il me faut un punching ball...
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :
On s'échange les numéros de nos ex pour les interroger allezzzzzzzzzzzzzz

:lol: :lol: ah trey merci !
Je suis presque sérieuuux.

CORAIL y'a des cas pire que toi, sérieusement cool, et relativise.
Il te parle trop mal. Il refuse la confrontation comme ça c'est lâche.

La pauvre Riley & moi, pour le moment on est passé à la trappe.
Moi je peux même pas réclamer des putaings d'affaire.
corail01 a écrit :non j'ai rien écrit !!! pas de contact depuis ce midi !!

C'est de la provocation parce que ça appelle une réponse de ta part :

En lui répondant tu lui dis que ok Je ne pars pas en vacance, je t'aime :shock: :shock:
Et ça ma belle il ne faut pas, respecte toi :)
corail01 a écrit :de toute facon je ne sais mm pas quoi répondre à ca !

il a chercher la petite bete, l'impression qu'il avait prévu ca depuis un bout de temps !

Pffffff j'en ai tellement marre !!

il dit qu'il me respecte mais non que dal !!! me dire ca par message !!!

il vient de me quitter c'est clair !!!
Ecoute ma belle, la meilleure façon de le traiter ce con c'est le mépris !!!! il vaut rien et c'est pas un Homme !!! Je vais une fois de plus être CASH : Sans s'en rendre compte il vient de te rendre un grand service, tu mérite mieux qu un espèce de machin monté sur jambe...il n a même pas de c**** !!! GRRRRRR ça m énerve !!!!
Je ne pense même pas qu'il ait trouvé quelqu'un... Et même, il ne vaut même plus rien chercher à savoir... Mais quel enc*lé...

Et même, si tu veux vraiment répondre tu fais celle qui va très bien et qui dis implicitement que tu avais déjà trouvé quelqu'un
il dit qu'il me respecte mais rien !!!
c'est respectait la personne que de faire ca ??
les rdv annulé il devait etre avec des personnes, il a du me mentir !!!

je ne vais pas répondre à quoi bon ??!!!!

Mais écrire un mail dans qq jours !!!

Il va me manquer comme pas possible !!!! je l'aime !!!
mais la c'est ignoble !!
j'aimerais le voir et lui dire ces 4 putains de vérités !!!
non les vacances je vais y allé !

quelle prises de tete ??? sérieux il m'a pas cru quand je lui ai dit que si 'étais décue pour lui !!!
quel enfoiré !! fils de p*** !! je lui souhaite tout le malheur du monde !!!!!!!
Peu importe, pute ou non, Corail tu dois réagir et partir, partir avec dignité !

Faut se bouger, il a l'égo à bloc. Mais putain détruit moi son égo de vieux kéké qui se croit au dessus de tout et qui se sent plus important que toi, ne te trompe pas c'est toi qui vaut plus que lui. Pas de pitié. Pars la tête haute, dis lui qu'il n'a rien dans le froc et que tu pars car il ne peut pas t'offrir le moindre bonheur. Corail si tu pars pas, je me fâche !
courage corail, j'en pense pas moins que les autres, oublie ce bel enfoiré, je déteste ce genre de mec qui se croient supérieur à l'autre, tu mérites bien mieux, n'écris plus, pleure un bon coup et demain PENSE A TOI !
Corail ne tombe pas dans le panneau, il veut que tu te sentes conne car il veut se sentir fort et puissant. Mais non tu l'es pas et c'est toi qui va ressortir plus forte de cette histoire. Aller courage, on est là tout le temps !
Rico92 a écrit :
Coeur grenadine a écrit :Bonsoir,

je me joins à vous car j'entame mon 2ème jour de SR après rupture de sa part par mail... C'est dur!! Très très dur! Car je ne sais pas quoi penser des signaux qu'il m'a envoyer pré-rupture!!! je sens que je deviens dingue!!!
salut Coeur de grenadine

alors enchanté et j'adore la grenadine alors attention à ne pas trop me tenter miss ^^

peut on connaitre ton histoire ?
Bonsoir Rico92... Gros lol pour la grenadine. Je suis nouvelle sur le forum donc je vais essayer de copier/coller le lien de mon histoire...

@ Corail.. Courage ma belle! Je n'ai pas tous les éléments de ton histoire (ça fait un moment que j'essaye de lire les 1000 pages et des poussières :lol: ) Tiens le coup.. Je sais pas facile! Je suis un peu comme toi.. Toujours à leur trouver des excuses...
isabelle80 a écrit :
corail01 a écrit :pffff j'en ai trop marre, je suis encore passé pour une belle conne !!!
Non tu n'es pas conne Corail, tu mérites quelqu'un qui t'aime vraiment et te respecte c'est tout
8-)
si car je suis encore retombée dans ses filets, il l'a dit des belles paroles de merde et je me suis forcée a ne pas y croire car on sait jamais !

il m'a pris pour une conne !!
il a eu ce qu'il voulait de moi !!!
je suis sure il a qqun d'autre
BY treyparker
Corail01 c'est pas le moment d'appeler.

Elle est pas là Hageth et son morale à toute épreuve?

Vous pensez que je peux m’asseoir sur mes affaires ou que ex va se réveiller un jour?
treyparker a écrit :Corail01 c'est pas le moment d'appeler.

Vous pensez que je peux m’asseoir sur mes affaires ou que ex va se réveiller un jour?

T'as regardé chez EMMAUS ??? :mrgreen:

T'inquiète Trey , c'est quelqu'un d'honnête ton ex elle va pas les bruler tes affaires. Elle te les ramènera quand elle se sentira de revenir te voir ;) et peut être qu'elle aura une discussion avec des bonnes nouvelles pour toi ;)

Sauf si il y a des trucs dont tu as absolument besoin dans ce cas si elle se sent pas de te les amener tu peux lui dire de les déposer chez un pote à toi?
Appeler maintenant = risques de rejet = Tu te sens humiliée
Appeler maintenant = Tu vas être fragile = Tu vas perdre en dignité
Appeler maintenant = Il a l'égo à bloc = il peut retourner ça contre toi et te faire craquer

Tu vas pas apaiser la situation, ça va juste faire boom.
BY treyparker
riley42 a écrit :

T'as regardé chez EMMAUS ??? :mrgreen:
arrête si elle a fait un coup comme ça, je réponds plus de moi même et je défonce sa cais

isabelle80 a écrit :

T'inquiète Trey , c'est quelqu'un d'honnête ton ex elle va pas les bruler tes affaires. Elle te les ramènera quand elle se sentira de revenir te voir ;) et peut être qu'elle aura une discussion avec des bonnes nouvelles pour toi ;)

Sauf si il y a des trucs dont tu as absolument besoin dans ce cas si elle se sent pas de te les amener tu peux lui dire de les déposer chez un pote à toi?
Elle connait pas mon entourage. Elle donne pas signe de vie. A la base elle est honnête mais bon hin, après une rupture comme tout le monde c'est DOUTELAND.
BIENVENU A DOUTELAND.
Ou tu doutes de tout !
isabelle80 a écrit :
corail01 a écrit :mais je veux l'entendre le dire !!!
Il te l'a dis dans son message corail c'est suffisant, si tu l'appelles tu vas t'en prendre plein la tronche là :shock: :shock: :shock:
CORAIL N'APPELLE PAS :siffle: :siffle: c'est trop facile pour lui là

Je vais te dire quoi faire Corail. De une il est enervé lui à ce que je vois. De deux tu n'es pas en état de lui répondre et rien attendre en retour, encore moins encaisser s'il répondait.

DONC PAS DE REPONSE! Tu le flatterais encore plus. Je t'assure, je te promets même qu'un SR les fait réfléchir.

Il te tend là une énorme perche. Je suis certain que tu es quelqu'un de bien alors va de l'avant. Lui aura tout a regretté, pas toi.

N'étant en aucun cas nombriliste, mon exe me dit un jour bleu l'autre rouge, ce qui me donne énormément de mal à passer, ne serais-je envisager quelque chose. Je vis dans l'incertitude de mes sentiments et surtout des siens.

Toi, ton EX est très clair, il ne veut plus de toi. Il passe a coté de quelqu'un de très bien j'en suis persuadé. Mais tu as là l'occasion de passer complètement à autre chose.

Par pitié, tu peux perdre bien plus qu'un petit ami du jour au lendemain, crois moi.
BY treyparker
corail01 a écrit :clairement c'est un message de rupture la ???
NON NON NON.
J'ai déjà fait la bétise de parler à mon ex comme ça. (depuis je suis sur ce forum tadaaam)
C'est juste un craquage irrespectueux et lâche.
Ne l'appel pas, ça arrangera RIEN, et ça te soulagera pas.
Mct a écrit :

Je vais te dire quoi faire Corail. De une il est enervé lui à ce que je vois. De deux tu n'es pas en état de lui répondre et rien attendre en retour, encore moins encaisser s'il répondait.

DONC PAS DE REPONSE! Tu le flatterais encore plus. Je t'assure, je te promets même qu'un SR les fait réfléchir.

Il te tend là une énorme perche. Je suis certain que tu es quelqu'un de bien alors va de l'avant. Lui aura tout a regretté, pas toi.

N'étant en aucun cas nombriliste, mon exe me dit un jour bleu l'autre rouge, ce qui me donne énormément de mal à passer, ne serais-je envisager quelque chose. Je vis dans l'incertitude de mes sentiments et surtout des siens.

Toi, ton EX est très clair, il ne veut plus de toi. Il passe a coté de quelqu'un de très bien j'en suis persuadé. Mais tu as là l'occasion de passer complètement à autre chose.

Par pitié, tu peux perdre bien plus qu'un petit ami du jour au lendemain, crois moi.

:-1 :-1 :-1
corail01 a écrit :clarifier les choses , j'estime que je mérite mieux qu'un simple message !!!!
S'il t'a envoyé un message c'est qu'il n'a pas les c....... de te dire le choses clairement ( comme mon ex!) En l'appelant tu risques :

1- qu'il ne réponde pas
2- qu'il réponde et qu'il t'insulte lassé de ton 'harcèlement' :(

Sois forte!! (ou je sais plus facile à dire qu'à faire!!)
Pffff je suis anéantie et atterrée !!!
c'est un connard de manipulateur !!!

voila cette nuit se sera insomnies !! génial non ???

Je vais pas appeler alors !!
ca me tue !! un connard comme ca !!!!

Soit disant il me respecte !!! mon cul !!!!!!!!!!!!!

il est égoiste, il ne pense qu'a sa gueule !! qu'a son petit cul et à sa bite qu'il veut vider !!!

désolée d'être grossière mais la c'est de trop !!!

Il me considère comme une merde !!! je suis une vraie petite conne !!!
Corail avec un tel message, soit tu te tais et l'ignores. Il va se demander pourquoi tu réponds pas "Je l'ai faite craquer ?" Puis "Elle s'en fout ou quoi ?" Puis "Putain elle en a rien à foutre de moi." Et passera pour une merde qui a raté son coup. C'est ce que tu dois faire.
La deuxième solution c'est d'envoyer un message bien frustrant pour lui du type "Ok." Ou "Merci" mais pour ça faut assumer jusqu'au bout et maîtriser ses émotions.

Donc un bon SR !
Modifié en dernier par jaguar le 21 juil. 2013, 22:08, modifié 1 fois.
@isabelle : sur le fait qu'il m'a annoncé qu'il ne verrait pas les proches de son ex aujourd'hui (il les a vu hier) enfin c'est ce qu'il disait qui le dit que c'était vrai ???
je lui ai dit que j'étais désolée, il l'a dit "tu parles ca doit t'arranger" j'ai dit "non" il a insisté j'ai fait "ecoutes penses ce que tu veux bonne journée!" ==> par téléphone
voilà
corail01 a écrit :Pffff je suis anéantie et atterrée !!!

il est égoiste, il ne pense qu'a sa gueule !! qu'a son petit cul et à sa bite qu'il veut vider !!!

Euhh Corail là ça va plus, ne t'insulte pas il n'en vaut pas la peine.
Et hop un ptit coup de gloria gaynor : http://www.youtube.com/watch?v=ZBR2G-iI3-I‎

FIGHHHHHHT
treyparker a écrit :
NON NON NON.
J'ai déjà fait la bétise de parler à mon ex comme ça. (depuis je suis sur ce forum tadaaam)

comment ca ?
pour toi c'est pas un message de rupture ??
pour ca l'est clairement !
jaguar a écrit :Corail avec un tel message, soit tu te tais et l'ignores. Il va se demander pourquoi tu réponds pas "Je l'ai faite craquer ?" Puis "Elle s'en fout ou quoi ?" Puis "Putain elle en a rien à foutre de moi." Et passera pour une merde qui a raté son coup. C'est ce que tu dois faire.
La deuxième solution c'est d'envoyer un message bien frustrant pour lui du type "Ok." Ou "Merci" mais pour ça faut assumer jusqu'au bout et maîtriser ses émotions.

Donc un bon SR !

j'ai pensé à envoyer "ok" mais pfff j'ai pas l'envie

peut être un mail mais a quoi ca sert, si j'envoie un mail il sera brutal

Ma belle arrête de t'autoflageller, pleure un bon coup et dit toi que c'est une leçon pour l avenir, ça ne se renouvellera pas....ce garçon est pitoyable, il ne mérite pas que tu t'attarde, ni même que tu dépense une once d'energie pour lui, il est une mascarade à lui tout seul, c'est abrutie doublé d'un bourrin....qu il aille au diable !!!! et toi t'es liberé de ce fardeau...pars en vacances et zappe le de ton existence :-)
@isabelle : j'ai cru en son changement (à nouveau) mais à quoi bon !!!
a croire que les gens ne changent pas !!

@riley : ben c'est vrai pourtant :( :(
et le pire c'est que je l'aime toujours cette enflure !!!
je le considère comme l'homme de ma vie !!
quel enfoiré

je vais bien pleurer dans mon lit cette nuit !!! GENIAL !!!
jaguar a écrit :Corail avec un tel message, soit tu te tais et l'ignores. Il va se demander pourquoi tu réponds pas "Je l'ai faite craquer ?" Puis "Elle s'en fout ou quoi ?" Puis "Putain elle en a rien à foutre de moi." Et passera pour une merde qui a raté son coup. C'est ce que tu dois faire.

Donc un bon SR !
Je suis d'accord avec Jaguar
BY treyparker
corail01 a écrit :
treyparker a écrit :
NON NON NON.

comment ca ?
pour toi c'est pas un message de rupture ??
pour ca l'est clairement !
Mon ex l'a compris comme ça aussi.
Tout message, faut voir les deux côté.
Personnellement, quand j'ai envoyé un message aussi con. C'était juste un raz le bol de ma part, que j'ai mal exprimé.
Franchement tout ce qui est dit de ta part, ou de sa part, sur le coup de la colère est à prendre avec des pincettes.
D'où le bon conseil de tout le monde, de te calmer, de prendre du recule.
corail01 a écrit :@isabelle : j'ai cru en son changement (à nouveau) mais à quoi bon !!!
a croire que les gens ne changent pas !!

@riley : ben c'est vrai pourtant :( :(
et le pire c'est que je l'aime toujours cette enflure !!!
je le considère comme l'homme de ma vie !!
quel enfoiré

je vais bien pleurer dans mon lit cette nuit !!! GENIAL !!!
Les gens ne changent pas corail01, la seule personne que tu peux changer c'est toi :)
Le mieux c'est que tu ne répondes pas, peut être que pendant tes vacances il va réfléchir à la connerie qu'il vient d'envoyer pas sms
BY Rico92

Excuse moi mais c'est surement pas 1 manipulateur juste 1 gros con qui visiblement va galerer avec les femmes crois moi ..ce genre de type finira surement seul et deprimé ...ou alirs à base d'histoire jamais serieuse ....c'est 1 sacrée baltringue en tout cas et ne merite rien d'autre que l'indifference et donc 1 silence de ta part ....va en vacance et profite ...j'espere que tu prendras conscience que tu n'es pas amoureuse de ce type et que tu profiteras pleinement de la nouvelle vie qui se profile devant toi
je me voyais répondre "ok ! lache comme toujours!" mais bon ca sert plus a rien ! j'ai plus la force de me battre ! il a eu se qu'il voulait !
je ne regrette pas de ne pas avoir couché avec lui lundi dernier !!
tout ses rdv annulés !!! il avait prévu son coup !! a tout faire pour m'éviter limite !!!
BY Rico92

Donc un bon SR !
+10000000000000000000000000000000000000000000000
Corail STOP ! matte toi une série, un film drôle, mange des bonnes choses et va dormir ! arrête de penser ..
J'ai été harcelante avec l'un de mes exs, je ne l'ai jamais récuperé, ça ne sert à rien .. si tu l'aimes comme tu dis respecte sa décision de macho.... vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde c'est tout, et il ne te rend pas heureuse la preuve je suis sur que tu as plus pleurer qu'autre chose dans cette relation. Prend du recul là tu n'en as pas, ne fais pas des choses que tu pourrais regretter.
Courage!!!!
treyparker a écrit : Mon ex l'a compris comme ça aussi.
Tout message, faut voir les deux côté.
Personnellement, quand j'ai envoyé un message aussi con. C'était juste un raz le bol de ma part, que j'ai mal exprimé.
Franchement tout ce qui est dit de ta part, ou de sa part, sur le coup de la colère est à prendre avec des pincettes.
D'où le bon conseil de tout le monde, de te calmer, de prendre du recule.
Tu lui as envoyé un message comme ca ? et elle t'as répondu ?

pour moi c'est un message de rupture sans le dire clairement !
Je ne sais pas si demain je vais le contacter, a quoi ca servirait de toute facon ?
il me fait clairement comprendre qu'il en a plus rien à foutre de ma gueule !
Oceane a écrit :Corail STOP ! matte toi une série, un film drôle, mange des bonnes choses et va dormir ! arrête de penser ..
J'ai été harcelante avec l'un de mes exs, je ne l'ai jamais récuperé, ça ne sert à rien .. si tu l'aimes comme tu dis respecte sa décision de macho.... vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde c'est tout, et il ne te rend pas heureuse la preuve je suis sur que tu as plus pleurer qu'autre chose dans cette relation. Prend du recul là tu n'en as pas, ne fais pas des choses que tu pourrais regretter.
Courage!!!!
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 courage corail01
@océane : pas faim ! pas d'humeur ! rien ne me donne envie la !
j'ai rien a regretter, j'ai rien fait la
il se chercher une excuse pour me quitter ! j'en suis persuadée !
ou il s'est fait monté la tete je sais pas
BY treyparker
corail01 a écrit : Tu lui as envoyé un message comme ca ? et elle t'as répondu ?
elle a répondu en me quittant, et j'ai atterri la.

tout les autres membres ont raison. mais les sms etc... Vaut mieux un gros silence. Et vous expliquer face à face calmement.
treyparker a écrit :
corail01 a écrit : Tu lui as envoyé un message comme ca ? et elle t'as répondu ?
elle a répondu en me quittant, et j'ai atterri la.

tout les autres membres ont raison. mais les sms etc... Vaut mieux un gros silence. Et vous expliquer face à face calmement.
Tu me fais flipper trey peut être que mon ex pense pareil et qu'il va m'expliquer des trucs en me ramenant mes affaires :cry: :cry:
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 249