corail01 a écrit :je viens de recevoir un message de sa part !!!
" bonne soirée et bonne vacances ! aucunes envie de ta parler avec la prise de tete là c'est celle de trop! alors éclates toi bien en vacances et bonne soirée !"
génial !!!!! envie de chialer comme une merde la !!!!
je répond quoi à ca ???????
Je vais te dire quoi faire Corail. De une il est enervé lui à ce que je vois. De deux tu n'es pas en état de lui répondre et rien attendre en retour, encore moins encaisser s'il répondait.
DONC PAS DE REPONSE! Tu le flatterais encore plus. Je t'assure, je te promets même qu'un SR les fait réfléchir.
Il te tend là une énorme perche. Je suis certain que tu es quelqu'un de bien alors va de l'avant. Lui aura tout a regretté, pas toi.
N'étant en aucun cas nombriliste, mon exe me dit un jour bleu l'autre rouge, ce qui me donne énormément de mal à passer, ne serais-je envisager quelque chose. Je vis dans l'incertitude de mes sentiments et surtout des siens.
Toi, ton EX est très clair, il ne veut plus de toi. Il passe a coté de quelqu'un de très bien j'en suis persuadé. Mais tu as là l'occasion de passer complètement à autre chose.
Par pitié, tu peux perdre bien plus qu'un petit ami du jour au lendemain, crois moi.