mili a écrit :Oui c'est que ce matin on est tous éveillés pas trop occupés
AH oui j'ai lu ca, que toi et ta douce vous etes dans des futurs projets mais que vous regardez juste. Ca va vite mais c'est pas bete de tout calculer avant.
aller tout le monde
Je vous souhaite tout de bon à tous ! moi je n'ai pas vraiment à faire sur ce site car en gros j'ai aucune envie de récupérer mon ex !

et je voulais juste passer mon temps c'set facile de se cacher dérrière son écrans
il y'a certains ici qui se disent tolérant , mais juge sans connaître .. je trouve cela dommage ..en quoi ai-je foutu la merde ? j'ai toujours été polie , j'ai toujours respecté les gens et n'ai jamais insulté personne
Parcontre monsier Xavier vient traire BS de molesse , Strass de traitre etc etc..mais lui par contre il fou pas la merde !
j'ai essayé d'être franche ! et contrairement à Anthony je n'ai pas parler de mon salaire , mais de mon loyer qui est le loyer moyen à genève ..et depuis je crois que monsieur c'est fait une idée sur moi comme quoije suis une fille superficielle et balbalbal ..ben oui je suis surement plus superficielle que certains et alors ? ça t permet de me traiter de pute ?
bref .. je trouve qu'un forum devrait être un lieu publique ou les gens partagent ..mais la dans certains propos je n'ai vu que de l'aggréssivité ..et je trouve cela dommage
que je me justifie ou pas ..que ce que ça peut foutre !!! mdr!! je vais ce que je veux avec mon cul non ?
moi je te juge cassi pour ta façon de réagir avec ton mec ( j'ai lut ) non ! et tu sais pourquoi car c'est pas mon problème !!!
Et toi Antho... sérieux jamais je n'ai été désagréable avec toi .. je n'ai jamais dit des choses contre toi et vas y tu me balance ! j'aime pas les filles dans ton genre ? mais me connais tu ? non ! tu ne vois ce que tu veux voir !
et Xavier..pfff. Xavier ..tu me traite de fouteuse de merde ..mais tu arrives , tu insultes tout le monde ..tu parles de moi ! mais ne serait-ce pas ta haine envers la gente féminine ( enfin un certain genre féminin qui te fais parler ! tu ne supporte pas mon côté indépendente que tu traite de tous les nom ( car tu es un complexé , un mec qui a dut se faire lourdé par sa nana , car il devait pas la satisfaire au lit ) tu dois être un gros connard .. .qui se fait trop chiez dans vie et donc insulte les gens
sur ce certains mon soulée , mais d'autre mon touché
je parle de Strass et oui ! elle a jamais dit qu'elle appuyait ce que je disais ! elle a dit ne juger pas ! cette meuf c'est un gros 100 que je lui donne !
et les autre BS, Lola , Mili etc.. sont aussi très gentille
aller je vous laisse car moi je n'ai pas foutu ma merde ! mais je pense que ca tourne sur moi et ma personalité et ce poste mérite de redevenir ce qu'il était
aller bon week end
moi je pars à la gym
biz
Lili