Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY mili
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :Ah oui j'ai oublié
felicitation nyf!!! :-Clap :-Party

Et Coucou BS et Marionette :D
Coucou toi :mrgreen:
Pleins de bisous vu qu'on s'est pas parlé depuis..... mardi il me semble :lol: :-Lov
Euh il me semble que c'etait Lundi :roll: une eternite quoi :x :D
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :Ca c'est arrete parce qu'ils ont fini leur boulot, tu verras Lundi :lol: :lol:

Moi je ne bouffe plus, j'ai pris 3kg :shock: ah l'amour :-Heart :mrgreen:
Avec tout ce que vous faites (marche et :-Coch ), t'as pris du poids ? lol
Eh oh stp pas en public :lol:
Ben oui mais y'a aussi resto, petit dej avec pains choco et croissants
et je bois pas beaucoup d'eau
BY strass
lili1982 a écrit : et pis je voulais pas polluer ce post !! et être le seul sujet !!!
Mais NO WAY quoi !!!!!!!!!!!!! Où tu polluerais ?! Punaise c'est fait pour s'exprimer les forums alors si tu plais pas à Casi ni à antho, ni à trucmuche ben tant pis c'est la vie ça changera rien à la face du monde ! :mrgreen: :F
Modifié en dernier par strass le 18 nov. 2011, 16:50, modifié 1 fois.
BY BigSister
strass a écrit :

Ecoute la sage BS c'est tout ce que j'ai à ajouter :mrgreen:
mais lol n'importe quoi :lol:
BS elle donne des conseils mais elle est pas toujours raisonnable hein 8-)

Lili, t inquiètes les conseils pour maintenir son poids, je les connais, mais moi je suis trop gourmande et un exemple, sur la bouffe, je ne sais pas etre raisonnable, je sais pas resister!
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit :

Ben parfois comme niveau :-Coch c'est mieux de ne pas être raisonnable, au moins tu kiffes x 1000 ! :mrgreen: :lol: :F

Lili, t inquiètes les conseils pour maintenir son poids, je les connais, mais moi je suis trop gourmande et un exemple, sur la bouffe, je ne sais pas etre raisonnable, je sais pas resister!
BY lili1982
BigSister a écrit :
strass a écrit :

hahaah :) ben t'as bien raison ;) une vie on en a qu'une !!!! et pis des anorexique dans le monde ou je travaille , je vous jure qu'il y'en a à la pelle ! des fois aux toilettes tu entends des bruits bizarre...
BY BigSister
Mon chéri, depuis ce matin il arrete pas de me charrier sur le mode rigolade pour camoufler le fait qu'il soit deg que demain je sorte un peu au pub (ou je ne vais pas souvent) y aura une soirée celib et il croit que je vais me faire draguer et l oublier :roll:

en partant, après les bisous de au revoir, il m'a dit de sa toute petite voix "je t aime", il me le dit très rarement, il est nul pour les mots doux de vive voix et la , quand il m a dit ça de sa petite voix, ça m a fait pleins de ptis zigouiguouis dans le ventre et j arretes pas d y penser :-Heart

et tout galant qu'il est, sans que je lui demande, il m'a montré ma bouteille de gaz neuve, alors que moi habitué que je suis a toujours me debrouiller seule, je l aurais monté seule comme d'hab, c est con mais avoir l'aide d'un homme , mon amoureux en plus, qu est ce que ça me touche
BY lili1982
BigSister a écrit :Mon chéri, depuis ce matin il arrete pas de me charrier sur le mode rigolade pour camoufler le fait qu'il soit deg que demain je sorte un peu au pub (ou je ne vais pas souvent) y aura une soirée celib et il croit que je vais me faire draguer et l oublier :roll:

en partant, après les bisous de au revoir, il m'a dit de sa toute petite voix "je t aime", il me le dit très rarement, il est nul pour les mots doux de vive voix et la , quand il m a dit ça de sa petite voix, ça m a fait pleins de ptis zigouiguouis dans le ventre et j arretes pas d y penser :-Heart

et tout galant qu'il est, sans que je lui demande, il m'a montré ma bouteille de gaz neuve, alors que moi habitué que je suis a toujours me debrouiller seule, je l aurais monté seule comme d'hab, c est con mais avoir l'aide d'un homme , mon amoureux en plus, qu est ce que ça me touche
Il a l'air trop chou ton amoureux , et bien croche !!!!! c'est cool çA !!!
tu m'étonnes que ça te touche ! il fait des truc pour toi , sans que tu lui demande , il le fait car le seul fait de te voir heuruse le rend heureuse :)

pfiouuu je t'envie jejejejej
BY BigSister
mili a écrit :[

FAIS ATTENTION MILI, ça fait tout comme moi les 2 premiers mois et resultat, pan des kilos qui veulent pas dégager les sales cons! :-Uzi
BY strass
lili1982 a écrit :ouais fais gaffe, moi aussi je faisais attention mais de bons ptis plats en restos, tu te retrouves avec de la cellulite sur le cul avant meme d'avoir eu le temps de te retourner pour le voir :mrgreen:
jajaja ;) J'adore strass !!!! ton couple à l'air tellement excellent ! bref pour la cellulite les filles éviter de manger trop de sel :) ou trop gras , faites du sport , et un jet d'eau froide le matin et vous maintiendrez votre cul d'enfer !!![/quote]

!!!!!!!!!!! L'eau froide le matin ?! :shock:
Ok j'ai compris je vais me mettre aux salades sans vinaigrette quoi :?
:lol:
Modifié en dernier par strass le 18 nov. 2011, 16:58, modifié 1 fois.
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit : et pis je voulais pas polluer ce post !! et être le seul sujet !!!
Mais NO WAY quoi !!!!!!!!!!!!! Où tu polluerais ?! Punaise c'est fait pour s'exprimer les forums alors si tu plais pas à Casi ni à antho, ni à trucmuche ben tant pis c'est la vie ça changera rien à la face du monde ! :mrgreen: :F
t'es choue strass !!! mais sérieux :) ça tournait un peu en rond !! pfiouuu moi je préfère entendre des jolie histoire comme ton histoire avec ton amoureuse , ou BS avec son amoureux , ou Nyf et son appart ! enfin bref que du bon ;) !!! hehehehehheheehhehehehehehehehhehehehehehehehhe
BY mili
Bs arretes tes conseils sont geniaux comme beaucoup qui sont sur ce post
apres comme tout le monde on est nulle qd il s'agit de la notre. C'est tout 8-)

Lili oui les conseils pour l'entretien du corps on connait toutes, faut juste la volonte de tenir !
Mais j'avoue que ca me gonfle parce que j'avais perdu plus de 10kg en 1an et demi et je veux pas les reprendre :evil:

Bs trop mimi chéri!!! c'est normal que ca touche
Moi ce matin j'ai recu un sms pour feter nos 2mois exactement à la meme heure qu'on s'est embrassé trop heureuse!! :-Heart :-Heart
BY strass
lili1982 a écrit :t'es choue strass !!! Je sais merci 8-) :lol: Surtout mes fesses tu les verrais jte promets tu virerais de bord ! :lol: mais sérieux :) ça tournait un peu en rond !! pfiouuu moi je préfère entendre des jolie histoire comme ton histoire avec ton amoureuse , ou BS avec son amoureux , ou Nyf et son appart ! enfin bref que du bon ;) !!! hehehehehheheehhehehehehehehehhehehehehehehehhe
C'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :mrgreen:

Sur ce les enfants je vous souhaite un excellent we, surtout abusez des :-Coch , ça fait perdre des calories ! :lol: :mrgreen:
Bisous à toutes ! :-Lov
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :ouais fais gaffe, moi aussi je faisais attention mais de bons ptis plats en restos, tu te retrouves avec de la cellulite sur le cul avant meme d'avoir eu le temps de te retourner pour le voir :mrgreen:
jajaja ;) J'adore strass !!!! ton couple à l'air tellement excellent ! bref pour la cellulite les filles éviter de manger trop de sel :) ou trop gras , faites du sport , et un jet d'eau froide le matin et vous maintiendrez votre cul d'enfer !!!
!!!!!!!!!!! L'eau froide le matin ?! :shock:
Ok j'ai compris je vais me mettre aux salades sans vinaigrette quoi :?
:lol:[/quote]

Mdr !!! mais non !! pas la salade ;) lol ..juste de l'eau froide ;) ça dur 10 seconde chaques cuisse :)!! un vrai miracle !! je vous jure j'ai pas un point de cellulite !!
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :t'es choue strass !!! Je sais merci 8-) :lol: Surtout mes fesses tu les verrais jte promets tu virerais de bord ! :lol: mais sérieux :) ça tournait un peu en rond !! pfiouuu moi je préfère entendre des jolie histoire comme ton histoire avec ton amoureuse , ou BS avec son amoureux , ou Nyf et son appart ! enfin bref que du bon ;) !!! hehehehehheheehhehehehehehehehhehehehehehehehhe
C'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :mrgreen:

Sur ce les enfants je vous souhaite un excellent we, surtout abusez des :-Coch , ça fait perdre des calories ! :lol: :mrgreen:
Bisous à toutes ! :-Lov
Je te crois pour les fesses ;) hahahahahah mais je suis malheureusement trop hétéro ;) mais j'hésiterais jajajaja sans aucun doute mdr !!!!

bon moi je continu avec mon chocolat et mon boulto :( ::::
BY BigSister
mili a écrit : Moi ce matin j'ai recu un sms pour feter nos 2mois exactement à la meme heure qu'on s'est embrassé trop heureuse!! :-Heart :-Heart

J'adore!trop chouchou!

Tous les mois, les 22 a 6h du mat, pareil, on s'envoit un sms , mais a chaques fois, il est vert parce que je le prend d'avance, donc la ce mois ci (dans 4 jours :D) je vais le laissé ecrire en preums, il me dit qu'il y pense aussi avant meme que je le souhaite, on verra on verra, haaa je m'en souviendrais de cette pré-fete de la musique, et en plus vous avez été aux premières loges du commencement

Bon week end Strass!! a Lundi, et toi n'abuses pas trop de Juliette, petite coquine que tu es ;)
BY strass
lili1982 a écrit :Je te crois pour les fesses ;) hahahahahah mais je suis malheureusement trop hétéro ;) mais j'hésiterais jajajaja sans aucun doute mdr !!!!

Et crois moi tu en redemanderais mouahahahaaaaa :mrgreen: :lol:
BY strass
mili a écrit :Strass t'es excellente :lol: :lol: :lol:

Bon week end à toi ;)

;) Bon week-end mili !

Tkt pas BS maintenant que je vais les vu ces kg je vais les massacrer :-Uzi
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :Je te crois pour les fesses ;) hahahahahah mais je suis malheureusement trop hétéro ;) mais j'hésiterais jajajaja sans aucun doute mdr !!!!

;) hahahahah mdr !!! ben j'ai juste a ajouté la veinarde de Juliette :) !!!!!
BY strass
BigSister a écrit :Bon week end Strass!! a Lundi, et toi n'abuses pas trop de Juliette, petite coquine que tu es ;)
Pas prévu ça :mrgreen: Je la vois j'ai envie d'elle c'est instantané :lol:

Bon we BS et sois aussi sage que moi ! :-Coch :F

BY mili
Ben oui le premier mois c 'est moi qui est fait la reflexion mais vouloir sans plus
mais là c different 2mois et maintenant il y'a les " je t'aime"
bon j'arrete ma guimauve :lol:

Enfin toi ca va 22h, moi c'est 8h du mat (je me suis reveillée en sursaut ce matin lol) ben oui pour celles qui se rappellent du debut :roll: :-Coch :lol:
BY strass
lili1982 a écrit :
strass a écrit :

;) hahahahah mdr !!! ben j'ai juste a ajouté la veinarde de Juliette :) !!!!!

Piiiiiiiiiiiiiiiire ! :mrgreen: Bon allez j'arrête ou on m'appellera bientôt MICKAELLA (vendetta) mdrrrrr :mrgreen:

Je file là (c'est dingue ça j'arrive pas à vous quitter ! lol)

Ciao les meufs :-Lov

BY lili1982
mili a écrit :Ben oui le premier mois c 'est moi qui est fait la reflexion mais vouloir sans plus
mais là c different 2mois et maintenant il y'a les " je t'aime"
bon j'arrete ma guimauve :lol:

Enfin toi ca va 22h, moi c'est 8h du mat (je me suis reveillée en sursaut ce matin lol) ben oui pour celles qui se rappellent du debut :roll: :-Coch :lol:
faut que je lise vos histoire :) car là suis perdue !!! lol :)O
BY marionette5901
mili a écrit : Euh il me semble que c'etait Lundi :roll: une eternite quoi :x :D
marionette5901 a écrit : Oh my god ! :shock: La semaine prochaine, je sors pas donc je vais me rattraper :geek:

mili a écrit : Eh oh stp pas en public :lol:
Ah oui, la vie d'amoureux, ça fait manger plus donc le sport en chambre ne compense pas...
Moi, j'ai décidé de rentrer à pied chez moi tous les deux jours (1 heure de marche avec un peu d'escalade (20 minutes), ça fait du bien à mes fesses :-Party )
BY lili1982
Piiiiiiiiiiiiiiiire ! :mrgreen: Bon allez j'arrête ou on m'appellera bientôt MICKAELLA (vendetta) mdrrrrr :mrgreen:

Je file là (c'est dingue ça j'arrive pas à vous quitter ! lol)

Ciao les meufs :-Lov

[/quote][/quote]

hahaha aller va rejoindre ta chérie !!!
BY mili
Bonne soirée Lili ( et bravo d'avoir tenu tete aux 2 :mrgreen: )
lili1982 a écrit :faut que je lise vos histoire :) car là suis perdue !!! lol :)O
Ma pauvre t'a pas fini, meme pas sure que le week end te suffirait :lol:

Allez j'y go aussi

Bon week end à toutes et memes à Casi et Antho

(Marionette et BS à plus peut etre sur FB ;) )

Biz
BY BigSister
mili a écrit : Enfin toi ca va 22h, moi c'est 8h du mat (je me suis reveillée en sursaut ce matin lol) ben oui pour celles qui se rappellent du debut :roll: :-Coch :lol:

nan, c est tous les 22 du mois a 5h50 exactement imagines!!heureusement que je suis une leve tot et que jusqu a maintenant c est tombé pendant les week end donc quand il etait au taf mdr
BY marionette5901
BigSister a écrit :
mili a écrit : Enfin toi ca va 22h, moi c'est 8h du mat (je me suis reveillée en sursaut ce matin lol) ben oui pour celles qui se rappellent du debut :roll: :-Coch :lol:

nan, c est tous les 22 du mois a 5h50 exactement imagines!!heureusement que je suis une leve tot et que jusqu a maintenant c est tombé pendant les week end donc quand il etait au taf mdr
Oula comment vous faites ? Moi je sais que c'est le 20 mais à quelle heure... ? Aucune idée ! lol
(en fin d'aprem par là... :lol: )
BY marionette5901
mili a écrit :Bonne soirée Lili ( et bravo d'avoir tenu tete aux 2 :mrgreen: )
lili1982 a écrit :faut que je lise vos histoire :) car là suis perdue !!! lol :)O
Ma pauvre t'a pas fini, meme pas sure que le week end te suffirait :lol:

Allez j'y go aussi

Bon week end à toutes et memes à Casi et Antho

(Marionette et BS à plus peut etre sur FB ;) )

Biz
Bon weekend à toutes ! ;)
BY mili
marionette5901 a écrit :
mili a écrit : Euh il me semble que c'etait Lundi :roll: une eternite quoi :x :D
marionette5901 a écrit : Oh my god ! :shock: La semaine prochaine, je sors pas donc je vais me rattraper :geek:

Ah oui, la vie d'amoureux, ça fait manger plus donc le sport en chambre ne compense pas...
Moi, j'ai décidé de rentrer à pied chez moi tous les deux jours (1 heure de marche avec un peu d'escalade (20 minutes), ça fait du bien à mes fesses :-Party )
Pff ridicule 20 min, avec Cheri on fait 8h de marche le week end et la nuit... :lol: :lol:
En fait je me demande si j'ai pas pris du muscle plutot :D

Ben ouais t'es plus là toi :F :F :F
Bon ce soir je suis pas là, demain je me couche tot lol, dimanche marché surement crevée le soir donc à Lundi poulette!!!!!!!!!! :twisted: :-Heart :D
BY mili
marionette5901 a écrit :
BigSister a écrit :

Oula comment vous faites ? Moi je sais que c'est le 20 mais à quelle heure... ? Aucune idée ! lol
(en fin d'aprem par là... :lol: )
Ah d'accord BS, ben la je pourrais pas , je crois meme que je l'envoyerai ch... :lol: :lol:

Marionette c'est honteux!!!! :lol: t'as deja la date c'est bien , t'es sure que tu etais là ? :lol:
BY BigSister
mili a écrit : ben oui pour celles qui se rappellent du debut :roll: :-Coch :lol:
Pour sur que je m'en rappelle, a l'hotel!!! lol

Lili, bon courage pr nos histoires, faudrait que tu retrouves les pages :D

allez je te fais la mienne courte, a la fete de la musique, j etais sortie seule pr picoler, je me suis faite draguer par des lascards avinés de ma ville, je suis allé au wc pour me dessaouler un peu et retrouver mes esprits afin de ne pas faire de conneries, et en sortant ensuite dans la rue, je suis tombé sur mon cheri qui sortait de nulle part (enfin si, d un bar a coté lol), on se connaissait depuis 1 an, mais vite fait, on ne s etait jamais dragué, on ne se plaisait pas forcement, donc c est sans ambiguité que l on a décidé de finir la soirée et la nuit ensemble a boire, papoter, une très bonne soirée agreable chez lui puis chez moi et a 6h du mat quand il a voulu rentrer chez lui, j ai eu un tilt dans ma tete d un coup:"il me plait dis donc ce mec" et j ai profité que j etais courageuse grace a l alcool pour au moment de lui dire au revoir a ma porte, de lui dire"j ai envie de t embrasser" ce qui s est passé, et ensuite, je ne le savais pas, mais je venais de demarrer une relation serieuse en douceur, ça ne m etais pas arrivé depuis 6 ans

voila en gros, depuiis, comme mes histoires precedentes m ont bien amoché le coeur, j ai beaucoup de periodes de doutes sans raison et heureusement que les copines du fofo me remettent tout le temps les idées en place, j ai un cheri en or et parfois, je l'oublie
BY marionette5901
[quote="mili]

Ah d'accord BS, ben la je pourrais pas , je crois meme que je l'envoyerai ch... :lol: :lol:

Marionette c'est honteux!!!! :lol: t'as deja la date c'est bien , t'es sure que tu etais là ? :lol:[/quote]

LOOOL pour sûr que j'étais là ! Le moment épique (je t'ai raconte il me semble :lol: )
Mais comme je ne suis pas très bisous... j'avoue que je ne sais plus l'heure... :oops:. C'est pour dire, les bisous, c'est ma punition quand je ne suis pas sage avec chéri ! :lol:
Modifié en dernier par marionette5901 le 18 nov. 2011, 17:35, modifié 1 fois.
BY lili1982
BigSister a écrit :
mili a écrit : ben oui pour celles qui se rappellent du debut :roll: :-Coch :lol:
Pour sur que je m'en rappelle, a l'hotel!!! lol

Lili, bon courage pr nos histoires, faudrait que tu retrouves les pages :D

allez je te fais la mienne courte, a la fete de la musique, j etais sortie seule pr picoler, je me suis faite draguer par des lascards avinés de ma ville, je suis allé au wc pour me dessaouler un peu et retrouver mes esprits afin de ne pas faire de conneries, et en sortant ensuite dans la rue, je suis tombé sur mon cheri qui sortait de nulle part (enfin si, d un bar a coté lol), on se connaissait depuis 1 an, mais vite fait, on ne s etait jamais dragué, on ne se plaisait pas forcement, donc c est sans ambiguité que l on a décidé de finir la soirée et la nuit ensemble a boire, papoter, une très bonne soirée agreable chez lui puis chez moi et a 6h du mat quand il a voulu rentrer chez lui, j ai eu un tilt dans ma tete d un coup:"il me plait dis donc ce mec" et j ai profité que j etais courageuse grace a l alcool pour au moment de lui dire au revoir a ma porte, de lui dire"j ai envie de t embrasser" ce qui s est passé, et ensuite, je ne le savais pas, mais je venais de demarrer une relation serieuse en douceur, ça ne m etais pas arrivé depuis 6 ans

voila en gros, depuiis, comme mes histoires precedentes m ont bien amoché le coeur, j ai beaucoup de periodes de doutes sans raison et heureusement que les copines du fofo me remettent tout le temps les idées en place, j ai un cheri en or et parfois, je l'oublie
purée j'adore ton histoire ! c'était genre une évidence !!! il faut surtout pas que tu doutes à cause de tes autres histoires ! car il t'aime fort !! et te le prouve :) !! bon les filles je pars à un meeting je vous lirais en revenant ! biz
BY BigSister
Moi aussi je vous laisse les filles

Nyf, et surtout Marion et Mili, ça fait plaisir, super plaisir de vous revoir ici!!!

Allez a pluuuuus dans l'bus comme dit Strass , bisous!
BY marionette5901
Lil, je vais aussi te faire un résumé de mon histoire :) :

Débarqué ici car dernier ex m'a quitté mais je le sentais indécis. Bingo, 3 semaines plus tard il veut revenir mais rechange d'avis aussitôt. Ensuite, il se rend compte qu'il est malade, je m'en occupe, recouche avec mais j'assume pas donc bye bye l'idée plan cul. Mon ex me parle encore mais je m'en fiche (j'écoute quand même pkil déprime de sa maladie et je ne peux pas dire que de savoir ça me laisse coeur de pierre).
Un jour, un mec de jrme à qui je n'ai jamais parlé m'envoie un MP pkil a vu ma photo du trombi et m'a trouvé jolie. On commence à s'écrire et on se voit en septembre :) J'ai craqué sur ses beaux yeux et sa gentillesse et nous voilà ensemble depuis. Et je suis en mode :-Lov depuis ce jour.
BY mili
Ptain c'est vrai que c'est dur a partir ce soir lol

BS bien bravo!!! et je vais passer pour une fille facile lol

En gros lili mon histoire:
J'ai eu plusieurs potentiels pdt un moment je savais pas trop lequel choisir ( entre un con et un con)et puis mon cheri , bon je le connaissais depuis 5 ans virtuellement ( pour preciser pour certaines :p)
on arriverait jamais a se rencontrer, et puis un jour on a decide de planifier un week end ensemble, un week end sympa culturel comme j'aime...
on a dormi dans 2lits separes (à l'hotel) mais on s'est reveilles les yeux dans les yeux ( oh que c mimi)et il m'a dit " j'ai craque", m'a carressé le bras et moi je lui ai saute dessus :lol: :lol: non je suis pas une fille facile mais j'ai cede a une pulsion !!

Il est adorable attentionné, enfin tout comme j'aime et ca fait du bien :D
BY marionette5901
mili a écrit :Ptain c'est vrai que c'est dur a partir ce soir lol

J'ai eu plusieurs potentiels pdt un moment je savais pas trop lequel choisir ( entre un con et un con)et puis mon cheri , bon je le connaissais depuis 5 ans virtuellement ( pour preciser pour certaines :p)
on arriverait jamais a se rencontrer, et puis un jour on a decide de planifier un week end ensemble, un week end sympa culturel comme j'aime...
on a dormi dans 2lits separes (à l'hotel) mais on s'est reveilles les yeux dans les yeux ( oh que c mimi)et il m'a dit " j'ai craque", m'a carressé le bras et moi je lui ai saute dessus :lol: :lol: non je suis pas une fille facile mais j'ai cede a une pulsion !!

:o Mili !
Dans le langage de certains, on appelle ça, une pute :lol: ( :oops: désolé, je devais faire la méchante un petit peu pour charrier antho)
BY mili
marionette5901 a écrit :

:o Mili !
Dans le langage de certains, on appelle ça, une pute :lol: ( :oops: désolé, je devais faire la méchante un petit peu pour charrier antho)
Mais non comme l'a precisé Lola, une pute se fait payer!!!
pas de confusion stp !!! :lol: :lol:
BY marionette5901
mili a écrit : Mais non comme l'a precisé Lola, une pute se fait payer!!!
Ah oui pardon... j'ai pris les mèches blondes de strass pendant un instant :P
BY mili
marionette5901 a écrit :
:lol: :lol: :lol:
je reve ou on pourrit le post ce soir?
BY marionette5901
mili a écrit :
marionette5901 a écrit :
:lol: :lol: :lol:
Non je crois qu'on le pourrit bel et bien !
Mais j'ai plus rien à faire au boulot pour aujourd'hui puisque mes collègues sont parties et j'attends mon covoiturage pour aller chez chéri alors... je lis ici puisque je ne peux pas sortir mon gros bouquin et réviser mon concours devant ma chef...
BY lola94
Arffffffffffffff :-Uzi :-Uzi :-Uzi journée de merde entre mon pc et le boss, j'ai été gâté :twisted: :twisted:

J'ai pas lu les derniers msg :(

Bon week end la compagnie à lundi ;)
BY mili
marionette5901 a écrit :
mili a écrit : :lol: :lol: :lol:
Mais j'ai plus rien à faire au boulot pour aujourd'hui puisque mes collègues sont parties et j'attends mon covoiturage pour aller chez chéri alors... je lis ici puisque je ne peux pas sortir mon gros bouquin et réviser mon concours devant ma chef...
Ben d'un cote je m'en fous :P

Ah oui c vrai le covoiturage, je sais pas comment tu fais moi je pourrais pas
j'ai regarde ton site mais je vois que des vieux du coup j'ai pas confiance donc prefere prendre le train :mrgreen:

Ton courcours c'est sur quoi? moi j'ai regarde pour les concours publiques ca existe pour les musées tu sais je t'avais pas parle mais je me vois pas reprendre des etudes donc j'hesite ( comme tjs lol)

Ah Lola désolée pour l'ordi
Bon week end à toi
BY marionette5901
mili a écrit :
marionette5901 a écrit :
mili a écrit : :lol: :lol: :lol:
Ben d'un cote je m'en fous :P

Ah oui c vrai le covoiturage, je sais pas comment tu fais moi je pourrais pas
j'ai regarde ton site mais je vois que des vieux du coup j'ai pas confiance donc prefere prendre le train :mrgreen:

Ton courcours c'est sur quoi? moi j'ai regarde pour les concours publiques ca existe pour les musées tu sais je t'avais pas parle mais je me vois pas reprendre des etudes donc j'hesite ( comme tjs lol)

Ah Lola désolée pour l'ordi
Bon week end à toi
Mon concours, c'est un concours qu'une de mes copine m'a convaincu d'essayer. C'est le concours des IRA (Instituts régionaux d'administration) pour faire attaché d'administration. Je voulais occuper mon temps de manière utile en janvier(et ne pas laisser mon cerveau se ramollir si jamais je reste plusieurs mois sans boulot. Je suis une cérébrale un peu trop intello des fois... lol), quand j'aurais plus de boulot donc je me suis inscrite pour le passer fin février :)
BY marionette5901
T'as pas des concours que tu peux passer avec ce que tu as déjà comme études ?
Après, faut voir et y réfléchir... Ca fait plus de deux ans que j'y pense sans oser m'inscrire...
Moi je n'ai rien dit à mon père pke depuis le temps qu'il me bassine pkil me voit faire l'ENA (alors que bon... c'est pas ma vocation de devenir Ségolène Royal lol), je veux pas avoir la pression si je le rate.
BY mili
Ok c 'est plus pour t'occuper en fait.
Parce que je sais que c'est difficile, que vous etes beaucoup sur le meme poste mais franchement je vois pas pourquoi tu ne trouverais pas.
Et je veux pas paraitre mechante ou quoi, mais quel interet pour toi de faire ca?
Avoir plus de chance, je suis pas certaine que ca marche comme ca enfin c'est toi qui vois
BY strass
marionette5901 a écrit :
HA marionette prise sur le fait entrain de me casser !!!!!!!!! :mrgreen:

Mouahahaaaa :mrgreen: Et ouais je fais style je me suis barrée en week-end mais en fait je vous espionne en sous-marin 8-)
(tu parles le bosse m'a refourgué une merde à finir pour hier, je le HAIS !!!!!!! :lol: )

Maintenant je me barre pour de bon alors lâchez-vous ! :mrgreen:

Tchô les filles :-King

:-Lov
BY marionette5901
mili a écrit :Ok c 'est plus pour t'occuper en fait.
Parce que je sais que c'est difficile, que vous etes beaucoup sur le meme poste mais franchement je vois pas pourquoi tu ne trouverais pas.
Et je veux pas paraitre mechante ou quoi, mais quel interet pour toi de faire ca?
Avoir plus de chance, je suis pas certaine que ca marche comme ca enfin c'est toi qui vois
Nan je le passe parce que ça m'intéresse aussi mais j'ai pas osé m'inscrire l'année dernière et celle d'avant pke pression de mon père qui me paralyse.
Et puis oui, ça m'occupera quand je serais inactive pke j'aime pas ne rien faire... Je préfère apprendre des trucs... j'aime apprendre en permanence. Quand j'étais petite je restais dans ma chambre à lire des encyclopédies... Je sais pas pourquoi, j'aime bien ça.
Donc je me suis inscrite mais pour le plaisir, sans pression :)
BY mili
Mdr Strass

Tkt on est pas mechantes !

Marionette tant que ca t'interesse et ca te plaise ok
Apres si c'est seulement par peur du chomage ben t'as pas fini alors :roll:

Bon jy vais pour de bon
Encore un bon week end à tout le monde
Bye
BY lili1982
marionette5901 a écrit :Lil, je vais aussi te faire un résumé de mon histoire :) :

Débarqué ici car dernier ex m'a quitté mais je le sentais indécis. Bingo, 3 semaines plus tard il veut revenir mais rechange d'avis aussitôt. Ensuite, il se rend compte qu'il est malade, je m'en occupe, recouche avec mais j'assume pas donc bye bye l'idée plan cul. Mon ex me parle encore mais je m'en fiche (j'écoute quand même pkil déprime de sa maladie et je ne peux pas dire que de savoir ça me laisse coeur de pierre).
Un jour, un mec de jrme à qui je n'ai jamais parlé m'envoie un MP pkil a vu ma photo du trombi et m'a trouvé jolie. On commence à s'écrire et on se voit en septembre :) J'ai craqué sur ses beaux yeux et sa gentillesse et nous voilà ensemble depuis. Et je suis en mode :-Lov depuis ce jour.
recoucou tout le monde ;) ( je dois êre la seule ) , je suis revenu d'une soirée boulot ..suis extenuée ..et juste envie de dormir.. pfff.. :) .. demain j'ai une soirée qui va duré toute la nuit alors je reste dormir :)

Marionette!!! putain ! tu aurais imaginé que grâce ( ::) à ton ex tu rencontrerais ton amoureux !!!!! moi je suis heureuse de voir que malgré des chagrin d'amour vous avez réussie à retrouver l'amour et vous avez reouvert votre coeur ! le mien a été bien abîmé par le dernier ( que je ne veux pas du tout récupérer !! lol ) mais c'est vrai que des fois je me dis " est ce que je vais retomber amoureuse ?* et quand je vous vois toutes !! wow là ça me redonne espoire !! :)
BY lili1982

Mdr !!!! j'adore !! lol ,
ta spontanéité a payé ;) t'inquiète on se remet vite d'êre une fille facile jajajaja :) je délire !! franchement des fois on ne peux pas se retenir !! et là tas bien fait car vous encore ensemble ;) jajajaj
BY mili
Mdr Antho ! ca m'etonne meme pas :mrgreen:

Bon cher monsieur Zavier
je viens de rentrer d'une bonne soirée donc ce que tu dis ne me touches pas plus que ca :)

je vais juste de te dire effectivement le forum cree des liens et heureusement :roll:
je sais pas depuis combien de temps tu lis ce post et à voir ton inscription ca te demangeait de nous dire nos 4verites lol :lol:

mais ca fait plus de 6mois qu'on discute et malheureusement il y'a eu une dispute
car je l'admet ( puisque ca a commence avec moi) j'etais pas dans un bon jour et tout ce qu'on me disait, je le prenais mal, j'ai mal agis et je m'en suis excusée pour cela d'ailleurs
j'ai pris du recul, pris moins part à ce post...Mais en aucun cas aujourd'hui il s'agissait d'une revanche!!!!

Forcement il y'a des choses qui m'agacent chez Casi et Antho mais je les detestent pas non plus...Je sais qu'ils ont un bon fond mais On a moins d'affinites et du coup (comme pour eux je suppose) je m'interesse moins à leurs histoires et eux aux miennes.

Pour ce qui est de ma presence aujourd'hui, ben pour une fois je me sentais bien, j'avais envie de rigoler avec eux, qd j'ai vu le debat j'ai voulu dedramatiser tout ca en rigolant de l'engueulade qu'on avait eu y'a 1mois et demi. Ben si ca a paru autrement, c'etait pas le cas. ( et oui je me justifie j'aime pas qu'on parle de moi alors qu'on ne me connait pas )

Bref y'a des jours ou on a envie de parler, d'autres moins, d'autres ou on est agaces, fatigués, parfois on reagit ou on est passif. Je vais pas m'excuser de mes changements d'humeur parce qu'on est tous pareils de ce cote là.

Je tiens juste à dire qu'on est sur un forum !!!!
Qu'on a pas les memes idées sur tout, qu'on fait forcement des jugements (malheureusement les ecrits paraissent differement de la realite) et surtout que chaque mot on le prend pour nous (alors que des fois c'est pas le cas) et tout ca fait que par moment ca pete !

On va pas polemiquer 107ans chacun est different et heureusement sinon ca serait malheureux!

Bonne nuit!

PS: je reviens qd je veux non mais!
BY BigSister
Salut Xavier ,

Ça fait toujours plaiz les gens qui sortent de leurs sous-marins pour venir partager leurs avis ;)

Comme tu dis, dommage pour ma mollesse, mais tu sais, moi les embrouilles, ça me fatigue, non seulement IRL mais encore pire sur les forums, et encore pire quand j'arrive après la bataille, alors quand c est comme ça, je préfère être veule, hier, pas vraiment d'énergie pour y prendre part a 100%, après, pour l'arrivée de Lili subite sur ce topic , je ne peux pas dire "celle la elle vient foutre la merde" ou quoi, je n'en sais fichtre rien, comment se dire ce genre de choses après une seule journée de participation d'une nouvelle/d'un nouveau venu?Il faut laisser sa "chance" a tous et ne pas se fier aux premières apparences, être radical ce n est pas toujours une solution.J'ai plus bondi sur les insultes que j'ai pu lire, insultes que je n'ai vraiment pas trouvé classes du tout. :|

Bon ben maintenant que t es sorti de ton trou, t es obligé de rester avec nous!!! :)
Bon week end.

BigSister, 31 ans, désolée de la tournure que prend ce topic.
BY sany
Bonjour à tous,

Tout comme Marionnette et Mili je réapparais mystérieusement. Avant de me prendre les mêmes accusations, sachez que je vous lis tous les jours mais je ne sais vraiment pas quoi dire. Vous parlez de vos chéri(e)s, de vos projets avec eux (elle) et c'est super. Mais n'ayant rien à dire sur le sujet je me sens à côté de la plaque, et ne sais pas quoi raconter...

Xavier je partage un grand nombre de tes idées sauf certaines. Il me semble que Strass est intervenue pour signaler qu'elle ne partageait pas la même opinion que Casi et Antho sur ce qu'est une fille facile. Je ne vois pas en quoi elle a agit au détriment de ses potes. Elle a, tout comme eux, exprimé son opinion sur ce sujet.

Quant à la "mollesse"de BigSister, si tu lis régulièrement ce topic tu dois connaitre la galère qu'elle traverse. Elle n'a pê pas envie de dépenser inutilement de l'énergie dans ce genre de "débat" qu'il y a eu hier. Alors je partage sa "mollesse" car ma galère se situe à un autre niveau et je dois aussi savoir à quoi passer mon énergie. Et ma priorité ne se situe pas à ce qu'il s'est passé hier. Je me limite à donner un avis, une opinion mais pas à entrer dans les disputes. Où alors de façon limitée. Comme je le fais maintenant.

Quant au reste je ne peux être que d'accord avec toi... Mais je suis heureuse de revoir Mili et Marionette :-Heart

Sany 38 ans intervenante et observatrice à ses heures, et tout aussi désolée...
BY BigSister
C est clair, te mets pas en retrait parce que tu crois que tu n'as rien a nous apporté, moi aussi j'aime beaucoup ta franchise et ta façon de t'exprimer, faut pas te brider hein ;)
BY mili
En fait moi j'ai remarque que maintenant quand je venais c'est parce que je voyais mon nom :lol: (sauf hier ca me rappelle juste qqch et j'ai voulu faire partager mon humour comme je l'ai explique cette nuit)

Donc j'interviens : Hello ma sany!!! Comment vas-tu? tu sais que j'ai pensé à toi y'a une semaine qd je mangeais des knouign aman avec Chéri :mrgreen

Antho dis donc t'es tot pour un samedi matin non?
Bonjour à toi et BS
BY mili
Coucou mzelle BS

Lol c vrai que ca bouge, faut dire qu'il y'a eu du remue meninge encore une fois ( et j'y suis pour rien ).
Apres ce topic a beaucoup de succes, Entre la deconnade de Strass, la Franchise de Lola, les crises de Casi avec son cheri, les plans de fete d'Antho, Ta paranoia :lol:, les interventions de Nyf tjs etonnantes, ma fragilite...

Y'a de quoi lire et de quoi reagir :mrgreen:

C'est les feux de l'amour ici :lol: :lol:
BY anthonyrom
Lol ouais j'suis tot, j'suis pas sortis hier et ajd c'est journée "shopping reperage" c'est vrai qu'c'est bizarre de voir le poste bouger en w-e ^^
BY mili
Oui c'est que ce matin on est tous éveillés pas trop occupés :)

AH oui j'ai lu ca, que toi et ta douce vous etes dans des futurs projets mais que vous regardez juste. Ca va vite mais c'est pas bete de tout calculer avant.
BY lili1982
mili a écrit :Oui c'est que ce matin on est tous éveillés pas trop occupés :)

AH oui j'ai lu ca, que toi et ta douce vous etes dans des futurs projets mais que vous regardez juste. Ca va vite mais c'est pas bete de tout calculer avant.
aller tout le monde :)

Je vous souhaite tout de bon à tous ! moi je n'ai pas vraiment à faire sur ce site car en gros j'ai aucune envie de récupérer mon ex ! :) et je voulais juste passer mon temps c'set facile de se cacher dérrière son écrans

il y'a certains ici qui se disent tolérant , mais juge sans connaître .. je trouve cela dommage ..en quoi ai-je foutu la merde ? j'ai toujours été polie , j'ai toujours respecté les gens et n'ai jamais insulté personne

Parcontre monsier Xavier vient traire BS de molesse , Strass de traitre etc etc..mais lui par contre il fou pas la merde !

j'ai essayé d'être franche ! et contrairement à Anthony je n'ai pas parler de mon salaire , mais de mon loyer qui est le loyer moyen à genève ..et depuis je crois que monsieur c'est fait une idée sur moi comme quoije suis une fille superficielle et balbalbal ..ben oui je suis surement plus superficielle que certains et alors ? ça t permet de me traiter de pute ?

bref .. je trouve qu'un forum devrait être un lieu publique ou les gens partagent ..mais la dans certains propos je n'ai vu que de l'aggréssivité ..et je trouve cela dommage

que je me justifie ou pas ..que ce que ça peut foutre !!! mdr!! je vais ce que je veux avec mon cul non ?

moi je te juge cassi pour ta façon de réagir avec ton mec ( j'ai lut ) non ! et tu sais pourquoi car c'est pas mon problème !!!

Et toi Antho... sérieux jamais je n'ai été désagréable avec toi .. je n'ai jamais dit des choses contre toi et vas y tu me balance ! j'aime pas les filles dans ton genre ? mais me connais tu ? non ! tu ne vois ce que tu veux voir !

et Xavier..pfff. Xavier ..tu me traite de fouteuse de merde ..mais tu arrives , tu insultes tout le monde ..tu parles de moi ! mais ne serait-ce pas ta haine envers la gente féminine ( enfin un certain genre féminin qui te fais parler ! tu ne supporte pas mon côté indépendente que tu traite de tous les nom ( car tu es un complexé , un mec qui a dut se faire lourdé par sa nana , car il devait pas la satisfaire au lit ) tu dois être un gros connard .. .qui se fait trop chiez dans vie et donc insulte les gens

sur ce certains mon soulée , mais d'autre mon touché

je parle de Strass et oui ! elle a jamais dit qu'elle appuyait ce que je disais ! elle a dit ne juger pas ! cette meuf c'est un gros 100 que je lui donne !

et les autre BS, Lola , Mili etc.. sont aussi très gentille

aller je vous laisse car moi je n'ai pas foutu ma merde ! mais je pense que ca tourne sur moi et ma personalité et ce poste mérite de redevenir ce qu'il était

aller bon week end

moi je pars à la gym

biz

Lili
BY suppr
Luietmoi40 a écrit :
lili1982 a écrit :
enchanté Xavier , te fais un gros bisous du haut de mes Yves Saint Laurents de 13 cm :)
Merci pour tes mots :-1
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Lili !
Franchement, je me permets de poster ici car j'ai lu la réponse de Zavier et je suis morte de rire !!! le mec qui a posté un sujet et qui se permet de dire des choses et de juger cela m'a fait réagir !!! Si vous voulez insulter les gens, créez votre topic !!!
Strass est une fille super et je ne peux concevoir que sur SON TOPIC, on se permet de dire de telles choses !!! Strass, tu es super et je t'adore !!!
Les filles soyez courageuses !!! c'est bien un mec ds toute sa splendeur qui ne sait même pas écrire LOUBOUTIN !!! lol

Antho : je me passe de tes com !!!
Strass : t'es ma cop's et je te soutiens !!! biz ma belle
BY suppr
Lili: reste comme tu es!!!!

Zavier: l'une des règles du forum et dans la vie ,est le respect de la personne.Je ne sais pour quelles raisons tu as Lili dans le colimateur,mais tes propos et insultes n'ont rien à faire sur le topic de Strass.
Les intervenants sur ce topic ont tissé des liens et des amitiés.Il y a parfois des dérapages mais ça reste correct et c'est ce qui fait la richesse des échanges.Nous sommes tous différents et nos points de vue aussi.Après,la frontière entre donner son point de vue,juger et/ou critiquer est très mince.A chacun,selon sa conscience de faire la part des choses.
Entre s'envoyer des piques,et se rabibocher après et les insultes il y a un fossé énorme que tu as allégrement franchi,sans te soucier du but initial de ce forum: rapprocher les gens,partager et se respecter.

Désolée Strass,ton topic méritait autre chose que tout ce déballage.Bisous.
BY suppr
oasisisis a écrit :Lili: reste comme tu es!!!!

Zavier: l'une des règles du forum et dans la vie ,est le respect de la personne.Je ne sais pour quelles raisons tu as Lili dans le colimateur,mais tes propos et insultes n'ont rien à faire sur le topic de Strass.
Les intervenants sur ce topic ont tissé des liens et des amitiés.Il y a parfois des dérapages mais ça reste correct et c'est ce qui fait la richesse des échanges.Nous sommes tous différents et nos points de vue aussi.Après,la frontière entre donner son point de vue,juger et/ou critiquer est très mince.A chacun,selon sa conscience de faire la part des choses.
Entre s'envoyer des piques,et se rabibocher après et les insultes il y a un fossé énorme que tu as allégrement franchi,sans te soucier du but initial de ce forum: rapprocher les gens,partager et se respecter.

Bien dit oasisis ma coupine !!!
Bisous Strass !!!! :-Lov
BY lili1982
PETITPANDA a écrit :
oasisisis a écrit :Lili: reste comme tu es!!!!

Bien dit oasisis ma coupine !!!
Bisous Strass !!!! :-Lov

Je reviens juste pour dire Merci .. non pas Merci de m'appuyer sur mes propos , mais sur cette agréssivité de cette personne que je ne connais pas..

Quand j'ai eu ce débat avec Antho et Cassi ça été trop loin , je pense que d'un côté comme un autre on parlait à des murs ..

J'ai juste trouvé ça triste que un post qui est cool et est là pour ce détendre devient un endroit ou l'on attaque sans vraiment connaître

me suis un peu trop dévoilée ( je pense que c'est l'anonymat qui fait ça ) , je n'ai voulut blesser personne , mais je ne suis pas une pimbeche et encore moin une fouteuse de merde..

J'ai put paraître hautaine de certains propos..mais ce n'étais vraiment pas le but ..sérieusement je n'ai rien à prouver ici! et dans ma vie réelle j'ai des gens qui m'aiment donc ça me suffis :)

autant les propos de Antho et Cassi ne m'ont pas vraiment enervé , car dans le fond il défendait une idée qu'ils ont ..mais homis le mot " pute " ( que je trouve déplacé ) il n'y a pas eu vraiment d'insulte

Alors que Zavier ..a été absolument horrible et me fait passer pour un monstre..au point ou j'ai dut relire ce que j'avais écrit pour être sûre que je n'avais blesser personne

Maintenant je reviens juste pour dire que STOP ..on arrête , parler de moi et de mon côté :evil: est stupide et inutile car 1. je suis pas une méchante et 2.ce post était cool à lire .

Bref Strass je te rend ton post ;) avec tes délire et ta bonne humeur !!! besos !! et je repars à ma vie ou les gens qui me connaissent savent que je ne suis ni une tête à claque ( mdr surtout quand on sait que le mec ne me connait pas ..) ni une mytho ;)

Merci aux derniers intervenant ..pas pour moi , mais juste parce qu'il faut que ce post reprenne une place cool et non aggréssive :) !!

Be happy !

LILI
BY blackspiritual
Je vois ce qui s'est passé. Tu savais pas quoi faire un vendredi soir, tu as fait la démarche de t'inscrire juste pour te permettre de juger les gens. J'espère que ça t'a plu et que depuis l'érection est retombé. Je rappelle quand même que la démarche de ce forum c'est l'entraide, certe parfois il y'a des débats houleux mais ça ne dure pas et je n'ai pas souvent vu de la méchanceté ou des jugements à l'emporte pièce. Enfin une chose est sûre cliquer sur s'inscrire pour pondre ce message n'était pas l'idée du siècle :)
BY anthonyrom
Hello les girlzz! Alors vos w-e racontez moi?

Hé ben moi, on a fait le tour de différents magasins de meubles autres k'ikea ce w-e, histoire de comparer un peu les prix, et finalement ikea c'est pas pour rien qu'il est devenu la référence en ammeublement :o

Mais on a passé un chouette w-e, beaucoup de :-Coch , quelques films, des balades, un resto, c'etait cool :)
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello les girlzz! Alors vos w-e racontez moi?

Hé ben moi, on a fait le tour de différents magasins de meubles autres k'ikea ce w-e, histoire de comparer un peu les prix, et finalement ikea c'est pas pour rien qu'il est devenu la référence en ammeublement :o

Mais on a passé un chouette w-e, beaucoup de :-Coch , quelques films, des balades, un resto, c'etait cool :)
Coucou tt le monde, coucou Antho (vu que t'es déjà là :mrgreen: ),

Alors moi vendredi, on a été s'manger un resto puis on a été boire un verre. Samedi (j'ai pensé à toi Antho ;)) on a été faire du repérage chez Ikea aussi :mrgreen: . Puis le soir un pote à nous avec sa copine sont venus boire un verre puis on est ressorti boire un verre après. D'ailleurs pr l'anecdote, son colloc et sa copine on été manger au resto avec 2-3 autres couples, j'ai bien vu que mon chéri était pas mal décu, ça m'faisait mal au coeur pour lui... dimanche on a été chez sa maman et rebelotte resto... c'était chouette ;)

Sinon pour les interventions depuis vendredi, y'a pas mal de phrases sur lesquelles j'aurai voulu réagir, mais bon j'ai pas envie de relancer les choses sur le tapis. Donc j'en dirai rien :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Coucou tt le monde, coucou Antho (vu que t'es déjà là :mrgreen: ),

Alors moi vendredi, on a été s'manger un resto puis on a été boire un verre. Samedi (j'ai pensé à toi Antho ;)) on a été faire du repérage chez Ikea aussi :mrgreen: . Puis le soir un pote à nous avec sa copine sont venus boire un verre puis on est ressorti boire un verre après. D'ailleurs pr l'anecdote, son colloc et sa copine on été manger au resto avec 2-3 autres couples, j'ai bien vu que mon chéri était pas mal décu, ça m'faisait mal au coeur pour lui... dimanche on a été chez sa maman et rebelotte resto... c'était chouette ;)

Sinon pour les interventions depuis vendredi, y'a pas mal de phrases sur lesquelles j'aurai voulu réagir, mais bon j'ai pas envie de relancer les choses sur le tapis. Donc j'en dirai rien :mrgreen:
Cool tout ca. C'est ou l'ikea l'plus proche de chez toi?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit : Cool tout ca. C'est ou l'ikea l'plus proche de chez toi?
Arlon.

T'as vu des trucs qui te plaisais?
Lol grave :D absolument tout l'appart sortira d'chez ikea :mrgreen:
BY strass
Helloooooooo les enfants ! Comment allez-vous ? ;)

Alors déjà je viens de parcourir les derniers posts, et je n'ai qu'une chose à dire : :-Lov

Sany, tu m'as (nous a) manquééééé, merci pour tes mots ma belle !!!
Idem pour toi PetitPanda, et toi oasisisis, je vous kiffe les filles, merci pour votre soutien :-Heart
Vos interventions, même si elles sont rares, font chaud au coeur :-Lov

Quant à toi lili, reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne te laisse pas emmerder par certains propos, tu vaux bien mieux que ça, et tu le sais ;)

Casi, antho, je ne suis pas toujours d'accord avec vous mais je vous adooooooore ;)

Et enfin Xavier ... j'ai rien à te dire :mrgreen: looool

Bisous à tousssssss :-Lov
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
Lol grave :D absolument tout l'appart sortira d'chez ikea :mrgreen:
Ds le style moderne?
Y a un peu de tout, on est arrivé a mélangé l'moderne et l'plus ancien
BY strass
Coucou Casi ! Mon week-end était coooooooool, et si tu veux tout savoir Juliette était chaude comme la braise :lol: :lol: :mrgreen:

antho ... je sais pas en Belgique, mais chez nous tout le monde achète Ikea, et moi j'aime pas faire comme tout le monde lol
Mais bon c'est vrai qu'il y a des trucs sympa.
BY anthonyrom
strass a écrit :Coucou Casi ! Mon week-end était coooooooool, et si tu veux tout savoir Juliette était chaude comme la braise :lol: :lol: :mrgreen:

antho ... je sais pas en Belgique, mais chez nous tout le monde achète Ikea, et moi j'aime pas faire comme tout le monde lol
Coucou strass.

Ben j'suppose qu'ici aussi, mais quand j'vois les prix ailleurs j'comprend pq :o
BY strass
anthonyrom a écrit :Coucou strass.

Ben j'suppose qu'ici aussi, mais quand j'vois les prix ailleurs j'comprend pq :o
C'est vrai qu'Ikea est souvent moins cher, mais bon après la qualité c'est pas toujours top :?
BY casiraufi88
strass a écrit :Coucou Casi ! Mon week-end était coooooooool, et si tu veux tout savoir Juliette était chaude comme la braise :lol: :lol: :mrgreen:

Mdr... Strass fidèle à toi même!

Pour le coup d'Ikea, ici c'est pareil, pcq bon niveau qualité/prix, c'est super intéressant...
BY casiraufi88
strass a écrit : C'est vrai qu'Ikea est souvent moins cher, mais bon après la qualité c'est pas toujours top :?
T'es du même avis que mon copain... mais bon c'est comme j'lui disais, si il faut commencer à tt acheter en chêne pr avoir de la super qualité, on va douillé.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Mdr... Strass fidèle à toi même!

Pour le coup d'Ikea, ici c'est pareil, pcq bon niveau qualité/prix, c'est super intéressant...
:mrgreen: Je t'assure ;) :F

Oui enfin moi j'avais acheté un meuble Ikea, il a tenu 6 mois lol

Après c'est clair tu peux faire des affaires sur certains produits.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : C'est vrai qu'Ikea est souvent moins cher, mais bon après la qualité c'est pas toujours top :?
T'es du même avis que mon copain... mais bon c'est comme j'lui disais, si il faut commencer à tt acheter en chêne pr avoir de la super qualité, on va douillé.
Ca dépend, le premier prix d'ikea oui c'est pas top, apres si tu mets un peu plus ca bouge pas et ca reste moins cher qu'ailleur. Toute ma chambre sors d'ikea et j'ai rien a en redire :)
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit : Ca dépend, le premier prix d'ikea oui c'est pas top, apres si tu mets un peu plus ca bouge pas et ca reste moins cher qu'ailleur. Toute ma chambre sors d'ikea et j'ai rien a en redire :)
:-Coch Testé et Approuvé, c'est ça? lol
BY casiraufi88
strass a écrit : :mrgreen: Je t'assure ;) :F
Mais je te crois! :mrgreen:

Moi par contre, comme il fait super caillant pour le moment, j'ai tjs du mal à me mettre en route! lol ;)
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit : Ca dépend, le premier prix d'ikea oui c'est pas top, apres si tu mets un peu plus ca bouge pas et ca reste moins cher qu'ailleur. Toute ma chambre sors d'ikea et j'ai rien a en redire :)
:-Coch Testé et Approuvé, c'est ça? lol
Exactement :D

Puis y a des trucs que j'ai déménagé 4 fois, démontés remontés plusieurs fois aussi et c'est toujours en place donc j'suis plutot content
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit : Exactement :D

Puis y a des trucs que j'ai déménagé 4 fois, démontés remontés plusieurs fois aussi et c'est toujours en place donc j'suis plutot content
Lol...

Beh c'est vrai que je me plains pas non plus... mais niveau divan, j'ai pas trouvé ce qu'il me faut. Pour le moment j'en ai un de chez Ikea, mais bon il a à peine un an et j'commence déjà à sentir la structure à travers le tissu, donc pour ça j'vais devoir chercher ailleurs!

Sinon j'ai du faire un achat électro-ménager :-Uzi ça fait maaaaaal!
BY mili
Un ptit coucou en passage ce matin J'ai le temps, cet aprem je depose mes toiles pour un autre salon j'adore cette periode :D

Alors le week end a apaise tout le monde :lol:
Moi j'ai eu mon marché hier et j'ai fait une vente :-Party par contre pas trop de monde il faisait encore beau et pas froid, les gens du coup ont pas encore l'esprit de Noel...
Ah oui precision Napoleon ( vous savez le mec qui me plaisait bien cet ete ) est venu me voir hier au Marché toujours aussi sympa et craquant :) du coup cette nuit j'ai reve de lui :?
(MAis je me suis ressaisie en me reveillant lol )

Sinon Aujourd'hui annif de EX peut etre envoyer un texto je sais pas je reflechis :lol:
en tous cas pas d'appel non ca c'est reserve à NEXT :mrgreen:

Et pour entrer dans la conversation moi mes meubles viennent que de vide grenier, troc .com ben oui pas cher et en plus je peux les retaper ma guise :D (vu que c'est mon metier)
Mais oui Ikea c bien et pas cher j'ai une table basse qui date de mon année etudiante ( 7ans) elle tient bien ! Casi ton canape tu l'as trop usé à faire :-Coch dessus :lol: :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : :mrgreen: Je t'assure ;) :F
Mais je te crois! :mrgreen:

Moi par contre, comme il fait super caillant pour le moment, j'ai tjs du mal à me mettre en route! lol ;)
mdr Casi ! :mrgreen: Evidemment si vous virez toute la couette ça caille, mais nous on la laisse, ça n'empêche rien ! :D :F
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 246