Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY lili1982
lola94 a écrit :Re mais lol il y a du sport ce matin par ici :mrgreen:

je commence par Casi, en fait je pense que toi le truc c'est que cul va av sentiments, donc forcement du appelles "fille facile" celle qui couche sans sentiments, en fait c'est juste une question de vision des chose, c'est pas une question d'age ou autre.

Antho tu n'aimes pas Lili je pense parce que par ses propos elle fait fille "je me la pète" "vénale" "qui se la raconte"etc... et effectivement en général les mecs n'aime pas ce style de nana, mais visiblement elle l'assume complètement donc... à chacun son truc, après effectivement on aime ou on aime pas, comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde ;)

(P.S : Antho le "pute" n'est pas approprié à te description de "ce genre" de nanas, c'est salope :mrgreen: une pute y'a contrepartie financière ;) )

Bon Lili le real et moi c'est une grande histoire d'amour :-Heart :-Heart ballance le nom de l'étalon en question, si en public ça te gêne je prends en MP :mrgreen:

Coucou Lola
hahahaha ;) c'est drôle l'image qu'ont peut donner quand même !!! c'est vrai que je me rend pas compte que je peux paraître vénale et je me la pète .. oh lalal si vous me connaissiez vous seriez mort de rire tellement c'est pas ça :)

Je suis super branché mode car j'y travaille ! :) c'est une passion depuis gamine , même quand je trainais avec des punk et que je m'habillais grungy j'ai toujours eu dans ma tête l'envie de relooker le monde :) !!!

Je suis une ancienne grosse , on m'avait catégoriser obèse à 7 ans , 40 kilos ( à cet âge en effet ça fait de l'effet ) et mon papa ... m'avait tellement soutenu dans ma réeducation alimentaire ( il mangeait comme moi alors qu'il était tout mince ) que j'ai réussie à maigrire ..

quand mon papa est décédé .. j'ai fait une anorexie et atteint encore une fois les 40 kilos ( mais à 15 ans ça donne un autre effet ) et la suite je l'ai un peu racconté ..

tout ça pour dire ..que je parais vénale ..par ce que j'aime qu'on me paie le café la première fois , mais je suis la première a offrire des choses merveilleuse à mon homme .. ( enfin celui qui fait parti de ma vie ) ..

On dirait que je me la pète , car après des année de psychotérapie j'ai enfin réussie à m'aimer .. ( et ça été super dur croyiez moi ) , à me dire que je suis belle , que je suis quelqu'un de bien et que j'assume mon côté sexy

je suis une personne qui ne juge JAMAIS..car on m'a trop jugé .. j'adore les gens , je m'en fous que vous soyiez une fille qui couche avec milles mecs , un homo , bi ou asexué , un mec timide ou extravertie ..j'adore les gens et je pars d'un principe qu'il y'a du bon dans chacun de nous ..

mon côté femme forte , vient de ma mère ! elle m'a toujours poussé à aller loin dans la vie car elle me disais " on sait jamais si un jour ton mec te quitte , ou décède et que tu as des enfants .." j'ai monté à force de volonté dans mon boulot ..et ou je vis dans un monde de paillette .. mon salaire est bon , et mon loyer est cher ! mais je n'ai rien volé à personne :)

attention je ne me justifie pas :) mais je voulais que vous me connaissiez un peu mieux ..car j'ai donné une image qui est un peu mon côté fofolle ..mais c'était pas le but !

Lola , Nyf et strass ;) Merci :) !!..d'avoir quand même réussi à creuser mon personnage un peu plus

et les autres je ne vous enveux pas car j'aurais peut être pensé pareilles..

:) sinon Lola ;) au risque de reparaitre je me la pète lol..j'ai jamais eu de problème avec les mecs hahahhahahah :)

@ nyf !! ah oui tu étais ou en suisse alémanique ?? je travaille avec Zurich de temps en temps ! je suis sur Genève et j'adore !!!
BY lili1982
anthonyrom a écrit :J'savais pas qu'on etait sur le forum de confession intime :roll:
ben le but de ce forum c'est un peu confession intime non ;) de confié comment nous a largué l'ex..

heuu non ??
BY strass
lola94 a écrit :Comment je galère av mon pc :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Blondasse je vois que tu as été "touché" par intouchable :mrgreen: vla le jeux de mots :geek:
Mouahahaaaaaaaaa trop drôle ma caille j'adore, plus c'est con plus c'est bon ( ... euh ... ah non ça c'est autre chose :mrgreen: :lol: :F )
BY strass
anthonyrom a écrit :J'savais pas qu'on etait sur le forum de confession intime :roll:
Excuse moi antho mais là c'est juste bête ce que tu viens de dire mdr :mrgreen:
BY strass
Puis merde à la fin moi je kiffe ton discours lili, au moins ça prouve que tu n'as rien à cacher et que tu te fous de ce que les gens pensent et rien que pour ça :-Bra
Alors on aime ou on adhère pas, de toute façon comme dirait l'autre ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE :mrgreen:

Voilà c'était la phrase du jour mdr :F
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
loooooool ouais on aurait dit "The Mask" :lol:
Elle était flippante la fille... purée...
Pire que ça Casi, pire .......... lol
BY lili1982
strass a écrit :Puis merde à la fin moi je kiffe ton discours lili, au moins ça prouve que tu n'as rien à cacher et que tu te fous de ce que les gens pensent et rien que pour ça :-Bra
Alors on aime ou on adhère pas, de toute façon comme dirait l'autre ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE :mrgreen:

et heureusement !!!! que ce que ça soulerait si tout le monde nous aimait ;) hahahaha
BY anthonyrom
strass a écrit :
Mais c'etait trop tentant. Et encore c'est pas si bete vu que ce qu'elle raconte n'a rien avoir avec son ex, comme l'autre tartine qu'elle a pondu sur sa vie quelques pages en arriere. Décrire sa vie pour justifier l'image qu'elle reflete, j'pense pas qu'ca soit pertinent.

Bref, quitte a m'faire passer pour un monstre, c'que j'en retire dans tout c'qu'elle décris c'est qu'elle est rien arrivée a accomplir toute seule et que c'est son entourage qui a fait d'elle ce qu'elle est maintenant
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :
T'es méchaaaaant :twisted:
J'avoue... et j'assume
BY lili1982
marionette5901 a écrit :
T'es méchaaaaant :twisted:
mais non lol ! il m'aime pas :-Ban :-Ban ;) donc chaques truc que je dis il le prend mal

Même à dire que JRME n'est pas confession intime lol..lol..on aura tout entendu !!!
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
loooooool ouais on aurait dit "The Mask" :lol:
Elle était flippante la fille... purée...
Pire que ça Casi, pire .......... lol
Moi elle me faisait pensée à une Ophélie Winter brune complètement refaite et ratée! :mrgreen:
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Mais c'etait trop tentant. Et encore c'est pas si bete vu que ce qu'elle raconte n'a rien avoir avec son ex, comme l'autre tartine qu'elle a pondu sur sa vie quelques pages en arriere. Décrire sa vie pour justifier l'image qu'elle reflete, j'pense pas qu'ca soit pertinent.

Bref, quitte a m'faire passer pour un monstre, c'que j'en retire dans tout c'qu'elle décris c'est qu'elle est rien arrivée a accomplir toute seule et que c'est son entourage qui a fait d'elle ce qu'elle est maintenant
jajajajajajajjajajajajajajajjajajajajaja

sérieux tu es tordant !!! lol.. jajajajjajajaja je suis plié !! lol..
BY lili1982
anthonyrom a écrit :Et oui j'suis passé du coté "mauvaise humeure" depuis ce midi, ca m'arrive aussi
Mdr moi tu m'éclates sérieux ! plus tu m'insultes et plus je suis pliée...
BY marionette5901
strass a écrit :Puis merde à la fin moi je kiffe ton discours lili, au moins ça prouve que tu n'as rien à cacher et que tu te fous de ce que les gens pensent et rien que pour ça :-Bra

Franchement, je suis d'accord.
Elle assume ce qu'elle est et après tout... on la connait pas encore.
Je ne suis pas choquée qu'elle couche avec son ex de temps en temps si ça lui fait du bien. Elle n'a pas peur de le dire d'ailleurs et rien que ça, j'admire. Parce que vu le nombre de femmes qui le font mais ne le diront jamais autour d'elle... (moi y compris :mrgreen: ). Bref, c'est pas une fille facile ni quoi que ce soit. C'est juste une femme qui assume et fait la différence entre sexe et amour (pour elle c'est pas toujours lié) et tant mieux pour elle.

Ce qui me révolte, c'est plutôt les filles qui se font prendre pour un vide couille sans avoir conscience que le mec en face n'en a rien à foutre de leur gueule. Là, oui, je dirais qu'elles sont faciles et connes de croire que c'est comme ça qu'elles auront le mec pour la vie...
BY lili1982
marionette5901 a écrit :

Franchement, je suis d'accord.
Elle assume ce qu'elle est et après tout... on la connait pas encore.
Je ne suis pas choquée qu'elle couche avec son ex de temps en temps si ça lui fait du bien. Elle n'a pas peur de le dire d'ailleurs et rien que ça, j'admire. Parce que vu le nombre de femmes qui le font mais ne le diront jamais autour d'elle... (moi y compris :mrgreen: ). Bref, c'est pas une fille facile ni quoi que ce soit. C'est juste une femme qui assume et fait la différence entre sexe et amour (pour elle c'est pas toujours lié) et tant mieux pour elle.

Ce qui me révolte, c'est plutôt les filles qui se font prendre pour un vide couille sans avoir conscience que le mec en face n'en a rien à foutre de leur gueule. Là, oui, je dirais qu'elles sont faciles et connes de croire que c'est comme ça qu'elles auront le mec pour la vie...
Lol sujet du débat : lili

Lol t'as tout compris :) je fais la différence entre les deux :) Merci !!! :) franchement je suis touchée par tant de compréhension !

J'adore car vous pouvez strass , Nyf , Lola ne pas être d'accord avec mes agisement ou vous ne feriez pas pareilles , mais vous le dites d'une façon détachée et du style tu fais ce que tu veux !

donc j'approuve et je dis OK :) je comprend !!

@Antho.. l'adulte que nous somme ressort de l'enfance et l'adolescence que nous avons eu..ce que tu as dit dans ton dernier paragraphe est un peu hors contexte ..je me suis débrouillée toute seule , étude , boulot , formation , appart

mais le passé m'aide à me dire que dans cette vie il faut se battre et ne jamais rester sur un echec :) voilà !

mtnt que tu m'aime ou pas :) ça ne me touche pas vu que tu n'es à mes yeux qu'un avatar..:)

moi je ne t'aime ni bien ni mal .. ! je pourrais te jeter des pique aussi :)
mais en quoi la méchansté t'aide dans la vie ? en quoi les insultes sont constructive ?

et pis quand on est sure de ses idée pas besoin d'être méchant :)

c'est peut être le fait que tu crois que je suis riche qui t'énerve ? non ..
BY casiraufi88
J'veux pas mettre de l'huile sur le feu mais Mili et Marionnette vos apparitions soudaines me font un peu rire quand même... en 2 mois de temps, on vous a vu genre quoi? une, deux fois? et là ça y est, on vous arrête plus tt à coup. Bref, ça n'a pas d'importance, mais fallait quand même que je le soulève!
BY marionette5901
Casi, j'ai pas prévu, en revenant hier ou avant-hier que t'allais te prendre la tête avec lili aujourd'hui...
Je suis plus intervenu hier sur les acteurs qu'aujourd'hui...
Mais oui, je ne le cache pas, ce que j'ai lu ce matin m'a fait rire et rappelé des arguments que j'ai pu lire y a deux mois.
Et mili, je pense que c'est pareil, elle est revenue avant ta prise de tête de ce matin...
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :J'veux pas mettre de l'huile sur le feu mais Mili et Marionnette vos apparitions soudaines me font un peu rire quand même... en 2 mois de temps, on vous a vu genre quoi? une, deux fois? et là ça y est, on vous arrête plus tt à coup. Bref, ça n'a pas d'importance, mais fallait quand même que je le soulève!
car peut être qu'elles ont une vie en dehors de JRME :) et je vois pas pourquoi elle pourrait pas débattre ou donner de leurs idées car elles viennent de temps en temps .. c'est ton site ? non .. donc... :)

faut pas le prendre tant à coeur Cassi ..
BY BigSister
Salut les amis!

J'ai cru lire vite fait que Nyf a dégoté un appart , youhou ça c est une chouette nouvelle :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban allez zou, une danse des bananes!

Strass, t as aimé Intouchables? Sale traitre!! :F mdr

C est quoi cette histoire de lili et de pute, il s est passé quelque chose? bon je file me tenir au jus direct!!

Bon ben moi ça va, je suis en mode :-Heart :-Heart :-Heart , et puis ce midi, on est allé faire des courses avec mon chéri et on est tombé sur mon père (que je vois TRES rarement) comme ça j'ai enfin pu lui présenter, bon ça a été rapide mais pas grave lol

allez je file lire les news

BS, en mode :-Heart :-Heart :-Heart

ha , je l'ai deja dit? :lol:
BY anthonyrom
lili1982 a écrit : car peut être qu'elles ont une vie en dehors de JRME :) et je vois pas pourquoi elle pourrait pas débattre ou donner de leurs idées car elles viennent de temps en temps .. c'est ton site ? non .. donc... :)

P-e qui si t'etais la depuis un peu plus longtemps que genre, 2 jours, tu saurais pq casi dis ca... y a une histoire liée a son message
BY casiraufi88
lili1982 a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'veux pas mettre de l'huile sur le feu mais Mili et Marionnette vos apparitions soudaines me font un peu rire quand même... en 2 mois de temps, on vous a vu genre quoi? une, deux fois? et là ça y est, on vous arrête plus tt à coup. Bref, ça n'a pas d'importance, mais fallait quand même que je le soulève!
car peut être qu'elles ont une vie en dehors de JRME :) et je vois pas pourquoi elle pourrait pas débattre ou donner de leurs idées car elles viennent de temps en temps .. c'est ton site ? non .. donc... :)

Je le prend pas à coeur t'inquiète, ça m'a juste fait titiller...
C'est toi qui prend les choses à coeur avec ton "c'est ton site? non, donc". Tu me fais rire, j'ai dis ça peut-être? Allé fais toi plaisir assomes moi encore avec tes lol à l'infini!
Modifié en dernier par casiraufi88 le 18 nov. 2011, 15:18, modifié 1 fois.
BY lili1982
BigSister a écrit :Salut les amis!

J'ai cru lire vite fait que Nyf a dégoté un appart , youhou ça c est une chouette nouvelle :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban allez zou, une danse des bananes!

C est quoi cette histoire de lili et de pute, il s est passé quelque chose? bon je file me tenir au jus direct!!

Bon ben moi ça va, je suis en mode :-Heart :-Heart :-Heart , et puis ce midi, on est allé faire des courses avec mon chéri et on est tombé sur mon père (que je vois TRES rarement) comme ça j'ai enfin pu lui présenter, bon ça a été rapide mais pas grave lol

quelle bonheur de voir une fille amoureuse et heureuse :)
bon va lire mais je te prévien sujet sensible !!! hahahaha
BY marionette5901
lili1982 a écrit :

Nan mais elle dit ça pke mili et moi, on s'est un peu disputé avec elle et antho y a deux mois lol.
Mais bon, ni mili ni moi ne sommes devenues madame irma en deux mois donc... :mrgreen:
BY anthonyrom

Coucou BS

Ca y est, c'est l'moment ou j'vais m'faire lyncher comme il faut :lol:
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :
lili1982 a écrit :

Je le prend pas à coeur t'inquiète, ça m'a juste fait titiller...
C'est toi qui prend les choses à coeur avec ton "c'est ton site? non, donc". Tu me fais rire, j'ai dis ça peut-être. Allé fais toi plaisir assomes moi encore avec tes lol à l'infini!
Oh oui :) je prend tellement à coeur ;) ça se sent dans mes écrit heheh
c'est un espace publique petite dame ;) et chacuns peut intervenir quand il veut :) et même traiter les gens de pute ;) hahahahhahhahahahha j'adore les LOL :) j'en fais meme avec les main quand je parles ;)

hahahahah
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Nan mais elle dit ça pke mili et moi, on s'est un peu disputé avec elle et antho y a deux mois lol.
Mais bon, ni mili ni moi ne sommes devenues madame irma en deux mois donc... :mrgreen:
Ca fait déja 2 mois? ca passe vite. Mais bon, on est pas rancunier dutout puis a la base on vous aime bien
BY casiraufi88
lili1982 a écrit : Oh oui :) je prend tellement à coeur ;) ça se sent dans mes écrit heheh
c'est un espace publique petite dame ;) et chacuns peut intervenir quand il veut :) et même traiter les gens de pute ;) hahahahhahhahahahha j'adore les LOL :) j'en fais meme avec les main quand je parles ;)

hahahahah
Prends pas les gens de haut ainsi va... Et me fait pas dire ce que j'ai pas dis!
BY lili1982
marionette5901 a écrit :
lili1982 a écrit :

Nan mais elle dit ça pke mili et moi, on s'est un peu disputé avec elle et antho y a deux mois lol.
;) vous abuser !! vous aviez deux mois pour le devenir quand même !!! :) !!!! jejeje en tous cas je suis la nouvelle cible today ;) jajajaj
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :
lili1982 a écrit : Oh oui :) je prend tellement à coeur ;) ça se sent dans mes écrit heheh

hahahahah
Prends pas les gens de haut ainsi va... Et me fait pas dire ce que j'ai pas dis!
Ben ça doit être mes 14 cm de talons ( Louboutin ben oui je suis riche hein ;) ) qui font que je prends les gens de haut hahahahahahahahha
BY BigSister
ouaaaaa, je suis en train de lire le début du post la et Casi et Antho, je vous trouves durs mais grave, Casi t abuses de traiter Lili de fille facile alors que tu ne la connais pas et que je vois pas ou c est facile de coucher avec un ex, comme ça, pour l'hygiene, si ils se connaissent deja ba ou est le mal? et Antho, carrement le mot pute :shock: , tu sais toi t as couché avec la meuf d'un pote y a pas si longtemps et j'vais te dire "rayon ça se fait pas" , ba ça c est en tete de gondole dans le magasin "Jugement d'autrui" ;)

J'sais pas ce que vous avez dans le cul Casi et Antho par moment mais des fois faut pas confondre franchise, dire ce que l on pense et méchanceté, attention, la frontière est clairement visible pour moi
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :Nan mais elle dit ça pke mili et moi, on s'est un peu disputé avec elle et antho y a deux mois lol.
Ca fait déja 2 mois? ca passe vite. Mais bon, on est pas rancunier dutout puis a la base on vous aime bien
Alors, ca fait ptetre un peu moins pke c'était après mes débuts avec mon chéri looool
Mais c'est pas loin de toute façon.
(Ouais... moi mon défaut c'est de l'être (rancunière :oops: ). Mais tant que j'ai vu que mili ça allait mieux par rapport à ça, c'était le principal donc je vous en veux pas non plus :))
BY anthonyrom
lili1982 a écrit : en tous cas je suis la nouvelle cible today ;) jajajaj
Cible? ca serait t'accorder bcp trop d'importance. T'es juste un malentendu
BY lili1982
BigSister a écrit :ouaaaaa, je suis en train de lire le début du post la et Casi et Antho, je vous trouves durs mais grave, Casi t abuses de traiter Lili de fille facile alors que tu ne la connais pas et que je vois pas ou c est facile de coucher avec un ex, comme ça, pour l'hygiene, si ils se connaissent deja ba ou est le mal? et Antho, carrement le mot pute :shock: , tu sais toi t as couché avec la meuf d'un pote y a pas si longtemps et j'vais te dire "rayon ça se fait pas" , ba ça c est en tete de gondole dans le magasin "Jugement d'autrui" ;)

J'sais pas ce que vous avez dans le cul Casi et Antho par moment mais des fois faut pas confondre franchise, dire ce que l on pense et méchanceté, attention, la frontière est clairement visible pour moi

:-Bra :-Bra :-Bra jejejeje BS :) thanks ma belle !!!
sérieux fait plez de voir que vous lisez et que les écrit parle d'eux même

Antho..et couchez avec la meuf de ton pote tu appelle ça comment ? ;)
BY anthonyrom
BigSister a écrit :ouaaaaa, je suis en train de lire le début du post la et Casi et Antho, je vous trouves durs mais grave, Casi t abuses de traiter Lili de fille facile alors que tu ne la connais pas et que je vois pas ou c est facile de coucher avec un ex, comme ça, pour l'hygiene, si ils se connaissent deja ba ou est le mal? et Antho, carrement le mot pute :shock: , tu sais toi t as couché avec la meuf d'un pote y a pas si longtemps et j'vais te dire "rayon ça se fait pas" , ba ça c est en tete de gondole dans le magasin "Jugement d'autrui" ;)

Comme je disais :lol:

J'l'ai pas traitée d'pute elle, j'ai quelifié de pute le genre de meuf qui s'envoyait 1000 mecs
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit : en tous cas je suis la nouvelle cible today ;) jajajaj
Cible? ca serait t'accorder bcp trop d'importance. T'es juste un malentendu
Oh non .. mauhahahahhahahahahah pour un petit malentendu ;) t'as l'air bien impliqué ;) allez dit le ..ça sent une petite jalousie ..et je suis sûre que tu supporte pas mon côté j'ai de la tune ( chose que j'ai jamais dites :)

jajajajjaja
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit : Antho..et couchez avec la meuf de ton pote tu appelle ça comment ? ;)
Une erreur que j'assume
et moi j'assume de coucher avec un ex ! et alors ;) ou est le problème :)
je ne te juge pas ..fait de même pour pas juger les autres.. moi ou la fille qui se tape 1000 mecs
BY anthonyrom
lili1982 a écrit : allez dit le ..ça sent une petite jalousie ..et je suis sûre que tu supporte pas mon côté j'ai de la tune ( chose que j'ai jamais dites :)

jajajajjaja
Faut connaitre un minimum la personne en face de toi avant d'sortir ce genre de phrase...
BY casiraufi88

Je me répète une fois de plus j'ai dis "ça fait fille facile" c'était pas pour attaquer lili à la base, c'était une généralité sur ma façon de voir ces choses là. Maintenant ce que je pense à ce sujet là, ce n'est propre qu'à moi.
BY anthonyrom
lili1982 a écrit :
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit : Antho..et couchez avec la meuf de ton pote tu appelle ça comment ? ;)
Une erreur que j'assume
et moi j'assume de coucher avec un ex ! et alors ;) ou est le problème :)
je ne te juge pas ..fait de même pour pas juger les autres.. moi ou la fille qui se tape 1000 mecs
J'm'en fout que tu juges ou pas. j'ai l'droit d'donner une opinion sur les actes d'une personne meme si y a pas d'retour
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit : allez dit le ..ça sent une petite jalousie ..et je suis sûre que tu supporte pas mon côté j'ai de la tune ( chose que j'ai jamais dites :)

jajajajjaja
Faut connaitre un minimum la personne en face de toi avant d'sortir ce genre de phrase...
et ben tiens alors ! ..tu me connais pas toi non , et pourtant tu dit je t'aime pas ..mais que ce que le mot aimer ou apprécier alors qu'on SE CONNAIT PAS ..

je te dis ça ..car tu m'a dit que t'aimais pas le genre de meuf que je représente .... tu NE ME CONNAIS PAS ! ..je le répète

comme moi je ne te connais pas ..

pourtant tu deviens méchant .. comme si quelque chose chez moi t'irritais quand on s'en fou complètement de son interlocuteur ..rien ne nous touche n'est-ce pas ?
BY casiraufi88
lili1982 a écrit :et moi j'assume de coucher avec un ex ! et alors ;) ou est le problème :)
Roh ma fille c'est toi qui fait un plat sur tt ça, on parlait ENFIN d'autre chose que de TOI et vlà que tu nous repètes des débats!
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :
lili1982 a écrit : et je suis sûre que tu supporte pas mon côté j'ai de la tune
T'es patéthique là.
jajajajajajaj :) de mieux en mieux :) !! ;)

j'adore !!!!!!!
BY casiraufi88
lili1982 a écrit :
casiraufi88 a écrit :
lili1982 a écrit : et je suis sûre que tu supporte pas mon côté j'ai de la tune
T'es patéthique là.
jajajajajajaj :) de mieux en mieux :) !! ;)

j'adore !!!!!!!
Tu vois rien que des réponses comme ça font de toi une personne que je ne saurais pas encadrer, et ce n'est qu'à titre virtuel en plus!
BY anthonyrom
lili1982 a écrit : et ben tiens alors ! ..tu me connais pas toi non , et pourtant tu dit je t'aime pas ..mais que ce que le mot aimer ou apprécier alors qu'on SE CONNAIT PAS ..

je te dis ça ..car tu m'a dit que t'aimais pas le genre de meuf que je représente .... tu NE ME CONNAIS PAS ! ..je le répète

pourtant tu deviens méchant .. comme si quelque chose chez moi t'irritais quand on s'en fou complètement de son interlocuteur ..rien ne nous touche n'est-ce pas ?
J'aime pas c'que tu refletes de toi depuis que t'es ici, que ca soit la vrai toi ou une image j'en sais rien et j'm'en fou. c'est pas lié a toi, j'ferme pas ma gueule quand y a qqch que j'aime pas, en général. J'deviens vraiment mechant pcq tu relances encore et encore et encore, t'as tant besoin d'attention?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit : J'aime pas c'que tu refletes de toi depuis que t'es ici, que ca soit la vrai toi ou une image j'en sais rien et j'm'en fou. c'est pas lié a toi, j'ferme pas ma gueule quand y a qqch que j'aime pas, en général. J'deviens vraiment mechant pcq tu relances encore et encore et encore, t'as tant besoin d'attention?
:-1 :-1 :-1
BY lili1982
[

moi , je ne dirais pas ça de toi :) car contraiement à toi , je ne prend rien de personelle la dedans :) .. je montre juste la stupidité de votre enervement :) vous me faites passer ma journée et me faites complètement délirer !
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit : et ben tiens alors ! ..tu me connais pas toi non , et pourtant tu dit je t'aime pas ..mais que ce que le mot aimer ou apprécier alors qu'on SE CONNAIT PAS ..

J'aime pas c'que tu refletes de toi depuis que t'es ici, que ca soit la vrai toi ou une image j'en sais rien et j'm'en fou. c'est pas lié a toi, j'ferme pas ma gueule quand y a qqch que j'aime pas, en général. J'deviens vraiment mechant pcq tu relances encore et encore et encore, t'as tant besoin d'attention?
Je relance , car tu me relance aussi :)
et la méchansté montre juste un manque de confiance en toi ( virtuel ..que ça soit la vrai image ou pas )

moi non plus je me la ferme pas :) c'est ce qui fait que je suis team leader d'une équipe :) en étant une femme de slmtnt 30 ans :) !

car je ferme jamais ma gueule face aux hommes ou aux femmes jalouse :)
BY anthonyrom
lili1982 a écrit :
anthonyrom a écrit :

Je relance , car tu me relance aussi :)
et la méchansté montre juste un manque de confiance en toi ( virtuel ..que ça soit la vrai image ou pas )

moi non plus je me la ferme pas :) c'est ce qui fait que moi je suis team leader d'une équipe :) en étant une femme de slmtnt 30 ans :) !

car je ferme jamais ma gueule face aux hommes ou aux femmes jalouse :)
Fille, j'dirigait une equipe de 12 publicitaires a 20 ans... f
BY lili1982
Fille, j'dirigait une equipe de 12 publicitaires a 20 ans... f[/quote]

Bravo ! c'est génial:) j'applaudis la réussite des gens
moi à 20 ans je fumais des joints ;) hahahahhahah

et je suis d'accord avec BS c'est fatiguant à la fin ..
BY anthonyrom
lili1982 a écrit :Fille, j'dirigait une equipe de 12 publicitaires a 20 ans... f

et je suis d'accord avec BS c'est fatiguant à la fin ..[/quote]

T'es plus que pathétique a essayer d'etaler ta reussite sur un forum avec des gens qui t'conaissent pas. J'gagne le triple de ton loyer mensuel en une soirée, est c'que j'ouvre ma gueule ici en l'ecrivant partout?
BY BigSister
lili1982 a écrit :

.
ultra LOL :lol:

moi a 20 ans, je faisais la manche et je dormais dans un abris bus qui sentait la pisse..
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit :Fille, j'dirigait une equipe de 12 publicitaires a 20 ans... f

et je suis d'accord avec BS c'est fatiguant à la fin ..
T'es plus que pathétique a essayer d'etaler ta reussite sur un forum avec des gens qui t'conaissent pas. J'gagne le triple de ton loyer mensuel en une soirée, est c'que j'ouvre ma gueule ici en l'ecrivant partout?[/quote]

... bon sérieux..là c'est toi qui deviens pathétique ...
BY strass

Mais mdrrrrrrrrrrrr :lol: C'est pas croyable ça je pars (faire semblant de :mrgreen: ) bosser 1/2 heure et vous arrivez à tartiner 6 pages quoi :lol:

Coucou BS !!!!!!!!!!! Ouais je sais j'ai assez apprécié Intouchables, je mérite des :F :F :F :mrgreen: Cela dit je tiens à souligner que j'ai également précisé que c'était pas le film de l'année !!! Donc moralité si tu vas pas le voir ça t'empêchera pas de dormir :lol:
BY anthonyrom
lili1982 a écrit : ... bon sérieux..là c'est toi qui deviens pathétique ...
malgré tes 30 ans t'as encore bcp a apprendre, premierement qu'on etale pas ce qu'on crois avoir de mieux que les autres devant une audiance dont on ne sait rien dutout...

Bref, j'ai bientot fini ma journée et il etait temps
BY lili1982
BigSister a écrit :
lili1982 a écrit :

.
ultra LOL :lol:

moi a 20 ans, je faisais la manche et je dormais dans un abris bus qui sentait la pisse..

OMG!! et nous qui sommes là avec nos conneries !!

Bs tu viens de me la fermer ;) :-King
sinon comment tu vas today ma belle ???
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit : ... bon sérieux..là c'est toi qui deviens pathétique ...
malgré tes 30 ans t'as encore bcp a apprendre, premierement qu'on etale pas ce qu'on crois avoir de mieux que les autres devant une audiance dont on ne sait rien dutout...

Bref, j'ai bientot fini ma journée et il etait temps
:-Bra
BY strass
BigSister a écrit :J'sais pas ce que vous avez dans le cul Casi et Antho par moment mais des fois faut pas confondre franchise, dire ce que l on pense et méchanceté, attention, la frontière est clairement visible pour moi
Mais PTDRRRRRRRRRRRRR !!! Ecoute BS je t'adore :mrgreen: :-Lov

Casi et antho, faut croire que nous ça nous dérange pas les putes et les filles faciles ! :lol:

Punaise JMM quoi :lol:
BY lili1982
strass a écrit :
BigSister a écrit :J'sais pas ce que vous avez dans le cul Casi et Antho par moment mais des fois faut pas confondre franchise, dire ce que l on pense et méchanceté, attention, la frontière est clairement visible pour moi

Casi et antho, faut croire que nous ça nous dérange pas les putes et les filles faciles ! :lol:

:-1 jajajaj :)
BY anthonyrom
strass a écrit :

Chacun sa vision du monde et chacun ses principes j'suppose.

Sur ce les girlzzz, j'vous souhaite un bon w-e, il est temps d'aller retourver ma p'tite caro d'amour :-Lov
BY anthonyrom
strass a écrit :Bon we antho, fume un joint ce we ;)

Jte charie !

Bisous chouchou :-Lov
Lol j'fume pas, la drogue c'est le mal, j'prefere l'alcool :mrgreen:

bisousssssss
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :

Chacun sa vision du monde et chacun ses principes j'suppose.

Sur ce les girlzzz, j'vous souhaite un bon w-e, il est temps d'aller retourver ma p'tite caro d'amour :-Lov
t'as totalement raison :) chacun sa vision j'approuve à 100%

bonne soirée à toi et bon week end avec ta copine :)
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit :BS t'es sérieuse pour ce que t'as dit avant ?
de quoi?

et oui Antho, tire un coup aussi ce week end :mrgreen:

bon week!!!
:lol: Je suis bidonnée !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Ben la manche et de l'abri-bus ? :?
BY BigSister
Ba oui, j'ai suivi mon mec de l'epoque qui voulait se la jouer "sans attaches, je quitte la ville avec mon sac a dos", j'ai fais mon sac aussi ai fait un bisous a ma petite soeur de 4 ans qui croyait me revoir le soir meme et je suis parti en stop avec lui, a 500 km de chez oim, pr fuir ma mère qui me faisait la misère, j'ai vécu a la roots pendant 2 mois avant de retrouver mes esprits, m'apercevoir que mon mec etait un guignol aussi et je suis rentré et j'ai eu toute ma vie a recommencer a zero car entre temps, je n avais plus rien, ma mère avait distribué mes affaires, plus de chambre, plus de fringues, plus de thunes, de la, j ai trouvé mon premier taf, dans la foulée mon premier studio et voilou

et c est rien a coté de pleins d autres trucs bad que j ai vécu mais tu vois, je m'en suis toujours sorti, la ma periode de galère actuelle me fais chier mais je sais que la vie est fait de haut et de bas, mais jamais tu me verras me servir du fait que j'ai vécu des trucs très durs dont je ne peux parler ici pour prendre les gens de haut et leur cracher de la mechanceté a la tronche
BY lili1982
BigSister a écrit :Ba oui, j'ai suivi mon mec de l'epoque qui voulait se la jouer "sans attaches, je quitte la ville avec mon sac a dos", j'ai fais mon sac aussi ai fait un bisous a ma petite soeur de 4 ans qui croyait me revoir le soir meme et je suis parti en stop avec lui, a 500 km de chez oim, pr fuir ma mère qui me faisait la misère, j'ai vécu a la roots pendant 2 mois avant de retrouver mes esprits, m'apercevoir que mon mec etait un guignol aussi et je suis rentré et j'ai eu toute ma vie a recommencer a zero car entre temps, je n avais plus rien, ma mère avait distribué mes affaires, plus de chambre, plus de fringues, plus de thunes, de la, j ai trouvé mon premier taf, dans la foulée mon premier studio et voilou

et c est rien a coté de pleins d autres trucs bad que j ai vécu mais tu vois, je m'en suis toujours sorti, la ma periode de galère actuelle me fais chier mais je sais que la vie est fait de haut et de bas, mais jamais tu me verras me servir du fait que j'ai vécu des trucs très durs dont je ne peux parler ici pour prendre les gens de haut et leur cracher de la mechanceté a la tronche

franchement j'admire ta force .
tu à l'air d'une personne incroyable ! et je suis sûre que la vie va tourner ! tu le mérite !
BY mili
Putain vous etes graves :lol: :lol: ( et pas que casi et antho!!!)

Premierement j'aime pas qu'on parle de moi qd je suis pas là :twisted:

Oui il y'a un mois et demi on s'est engueules; 3semaines apres cette engueulade, je te rappelle Casi, je suis venue donner mes nouvelles et presenter mes excuses etc... Apres je suis venue au moins une fois par semaine, j'ai meme fete l'annif d'Antho donc moins je suis loin de cette histoire ( bon j'avoue je vous lis moins aussi, comme dit lili, je suis occupee a faire autre chose!)

En plus generalement je suis venue pour donner mon avis Qd je voyais BS ou nyf qui allait mal et que je pouvais pas m'empecher de reagir et de vouloir les aider. (ben oui Strass et Lola vont tjs bien ;) )

Casi j'ai dit que je ne donnais plus mon avis sur ton histoire puisque ca tourne tjs en rond de toute facon. (ce que je dis tu le prendrais mal de toute maniere) alors dis moi pourquoi devrais-je venir ?

Et ne dis pas que je viens aujourd'hui specialement parce qu'il y'a embrouille ( meme si ca me fait bien rire toute cette histoire) c'est pas vrai ok!

C'est lassant de faire agresser !
Enfin aujourd'hui tu peux je suis de bonne bonne humeur :lol: :lol:
BY lili1982
mili a écrit :Putain vous etes graves :lol: :lol: ( et pas que casi et antho!!!)

Premierement j'aime pas qu'on parle de moi qd je suis pas là :twisted:

Oui il y'a un mois et demi on s'est engueules; 3semaines apres cette engueulade, je te rappelle Casi, je suis venue donner mes nouvelles et presenter mes excuses etc... Apres je suis venue au moins une fois par semaine, j'ai meme fete l'annif d'Antho donc moins je suis loin de cette histoire ( bon j'avoue je vous lis moins aussi, comme dit lili, je suis occupee a faire autre chose!)

En plus generalement je suis venue pour donner mon avis Qd je voyais BS ou nyf qui allait mal et que je pouvais pas m'empecher de reagir et de vouloir les aider. (ben oui Strass et Lola vont tjs bien ;) )

Casi j'ai dit que je ne donnais plus mon avis sur ton histoire puisque ca tourne tjs en rond de toute facon. (ce que je dis tu le prendrais mal de toute maniere) alors dis moi pourquoi devrais-je venir ?

Et ne dis pas que je viens aujourd'hui specialement parce qu'il y'a embrouille ( meme si ca me fait bien rire toute cette histoire) c'est pas vrai ok!

C'est lassant de faire agresser !
Enfin aujourd'hui tu peux je suis de bonne bonne humeur :lol: :lol:
Je pète la forme moi aussi :) !!! et pis oui toute cette histoire était lassante à la fin !!.. sérieux on est là pour se détendre et pas pour se prendre la tête :)

la vie est belle :) les oiseaux chantes :) et je mange du chocolat depuis ce matin ;) hahahahahahahaha
BY lili1982
mili a écrit :Ca c'est arrete parce qu'ils ont fini leur boulot, tu verras Lundi :lol: :lol:

Moi je ne bouffe plus, j'ai pris 3kg :shock: ah l'amour :-Heart :mrgreen:
oui mais moi c'est clos ;) lol..sérieux je répondrais plus :) car ça tourne en rond , y'a trop d'incompréhension et dans le fond j'adore ne pas plaire à tout le monde mais je veux aussi me détendre :)

arrête lol!!! tu sais moi ce qui me dépense la boxe :) je te jure je peux manger ce que je veux si je boxe :) jejejejej je suis trop une gourmande oublie !! c'est affolant !!!
BY lili1982
mili a écrit :Ca c'est arrete parce qu'ils ont fini leur boulot, tu verras Lundi :lol: :lol:

si c'est l'amour ;) jejejejej c'est vrai que l'amour ça te fais manger mdr !!!!!! j'adore !!!!!! t'es tellement bien que tu bouffes , bouffes et bouffes car tu mecs il te trouve toujours belle ;) !!!!!!!
BY BigSister
mili a écrit :
Et Coucou BS
Hello Mili :-Party , moi aussi j'ai grossi depuis que je suis :-Heart , c est n'importe quoi merde! :mrgreen:

Lili, ma roue a commencé deja a tourner enfin, il y a 5 mois, après avoir connu pendant 13 ans:des lascards, des mythos, des alcoolos, des séducteurs, des queutards, des enfoirés affectifs, des maniputeurs, etc...j'ai rencontré mon amoureux, qui a avec moi tous ce que ceux cité avant n'avaient pas:de la gentillesse, de l'attention, de l’honnêteté, de la douceur, de la franchise, de la droiture, je ne pensais même plus que je rencontrerais un Homme comme ça dans ma vie tellement j’étais blasée, donc tu vois, j'ai encore pas mal d'années a vivre et après avoir connu pleins de :( :( :( , je sais qu'il ne me reste qu'a connaitre du :D :D :D et c est pour ça que j'ai toujours eu cette force en moi , parce que je sais que l on ne vient pas sur Terre que pour vivre des galères on y vient aussi pour kiffer et c est avec une grande impatience que j'ai utilisé cette force:pour vivre tout ça

et puis y a l'humour, le rire, la joie de vivre, quand on a ça, on peut tout supporter!

Putain, on croirait le blabla d'un film nunuche sur M6 mdr
BY strass
lili1982 a écrit :
BigSister a écrit :Ba oui, j'ai suivi mon mec de l'epoque qui voulait se la jouer "sans attaches, je quitte la ville avec mon sac a dos", j'ai fais mon sac aussi ai fait un bisous a ma petite soeur de 4 ans qui croyait me revoir le soir meme et je suis parti en stop avec lui, a 500 km de chez oim, pr fuir ma mère qui me faisait la misère, j'ai vécu a la roots pendant 2 mois avant de retrouver mes esprits, m'apercevoir que mon mec etait un guignol aussi et je suis rentré et j'ai eu toute ma vie a recommencer a zero car entre temps, je n avais plus rien, ma mère avait distribué mes affaires, plus de chambre, plus de fringues, plus de thunes, de la, j ai trouvé mon premier taf, dans la foulée mon premier studio et voilou

franchement j'admire ta force .
tu à l'air d'une personne incroyable ! et je suis sûre que la vie va tourner ! tu le mérite !
Pareil BS, je t'admire :o :-Lov
BY mili
:lol: :lol: j'ai eu la meme reaction ne plus repondre et regardes le resultat
maintenant on doit (marionette et moi) ne plus participer parce qu'on a voulu calmer le jeu
bref passons...

La boxe je comprend mieux ce temperament :D
Moi je suis une feignasse lol tous les sports je deteste ( enfin je fais de l'aquagym qd meme pour entretenir)

Oui BS l'amour :D , c'est vrai il me le dit aussi tu es de plus en plus belle a chaque jour
mais ouais... ben non moi je les sens mes kg en trop :-Uzi :lol:

PS: BS gardes le cet homme :-Heart :D pour le reste la roue tournera aussi ( meme si c'est saoulant :evil: )
BY strass
mili a écrit :En plus generalement je suis venue pour donner mon avis Qd je voyais BS ou nyf qui allait mal et que je pouvais pas m'empecher de reagir et de vouloir les aider. (ben oui Strass et Lola vont tjs bien ;) )

Il faut ouais, don't worry be happy :mrgreen:
Mais bon ça n'a pas été tjs comme ça :roll:

En tout cas d'accord avec le fait que c'est nul de se faire agresser, surtout gratuitement ... je déteste la méchanceté gratuite, je trouve que ça vole trop bas ... et lili a eu sa dose aujourd'hui je crois :lol:
BY strass
lili1982 a écrit :

oui mais moi c'est clos ;) lol..sérieux je répondrais plus :) car ça tourne en rond , y'a trop d'incompréhension

:-1 C'est la meilleure soluce !
BY strass
lili1982 a écrit :

si c'est l'amour ;) jejejejej c'est vrai que l'amour ça te fais manger mdr !!!!!! j'adore !!!!!! t'es tellement bien que tu bouffes , bouffes et bouffes car tu mecs il te trouve toujours belle ;) !!!!!!!
Ben moi je voudrais pas que ma copine me traite de veau un jour hein donc je fais quand même gaffe à ma ligne :mrgreen: (déjà qu'elle kiffe mon cul autant faire en sorte de pas le changer ! :lol: )
BY lili1982
BigSister a écrit :
mili a écrit :
Et Coucou BS
Hello Mili :-Party , moi aussi j'ai grossi depuis que je suis :-Heart , c est n'importe quoi merde! :mrgreen:

Lili, ma roue a commencé deja a tourner enfin, il y a 5 mois, après avoir connu pendant 13 ans:des lascards, des mythos, des alcoolos, des séducteurs, des queutards, des enfoirés affectifs, des maniputeurs, etc...j'ai rencontré mon amoureux, qui a avec moi tous ce que ceux cité avant n'avaient pas:de la gentillesse, de l'attention, de l’honnêteté, de la douceur, de la franchise, de la droiture, je ne pensais même plus que je rencontrerais un Homme comme ça dans ma vie tellement j’étais blasée, donc tu vois, j'ai encore pas mal d'années a vivre et après avoir connu pleins de :( :( :( , je sais qu'il ne me reste qu'a connaitre du :D :D :D et c est pour ça que j'ai toujours eu cette force en moi , parce que je sais que l on ne vient pas sur Terre que pour vivre des galères on y vient aussi pour kiffer et c est avec une grande impatience que j'ai utilisé cette force:pour vivre tout ça

et puis y a l'humour, le rire, la joie de vivre, quand on a ça, on peut tout supporter!

Putain, on croirait le blabla d'un film nunuche sur M6 mdr

ahahhaah oui c'était le jour confession today :) mais sérieux ! moi je dis que c'est des fois une bonne chose de connaitre des connard , batard etc.. dans sa jeunesse ou très jeune car comme ça le bon .. ben on le vivra à fond et c'est ce qu'il t'arrive :)

tu as une force incroyable et c'est ça qui fait que tu sors des galère ;) et j'adore ta phrase "on ne vient pas sur Terre que pour vivre des galères on y vient aussi pour kiffer et c est avec une grande impatience que j'ai utilisé cette force:pour vivre tout ça
" c'est tellement vrai !!!!

Moi il me reste à trouver le bon mec :) !! le dernier c'était un cas.. mais alors un cas lol.. enfin je t'apprend rien :) !!!

Je crois encore en lamour !! surtout quand je vois qu'il y'a des gens qui retombe amoureux et qui sont 10 000 fois mieux :)

moi je dis toujours que même si tu tombes , tu te relèvera toujours !! la vie te balance de sacré truc oui c'est vrai , mais si tu les combats tu saura comment mieux gérer le futur :)
BY strass
BigSister a écrit :Putain, on croirait le blabla d'un film nunuche sur M6 mdr
Ouais :mrgreen: On dirait presque Isabelle Brès dans Confessions Intimes ...... :lol: :F
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :En plus generalement je suis venue pour donner mon avis Qd je voyais BS ou nyf qui allait mal et que je pouvais pas m'empecher de reagir et de vouloir les aider. (ben oui Strass et Lola vont tjs bien ;) )

Oui mais je t'ai pas connu qd ca allait pas, je te vois comme la fille pleine de joie de vivre, qui aime rire et chiarrier ( sans etre mechante)

En tout cas d'accord avec le fait que c'est nul de se faire agresser, surtout gratuitement ... je déteste la méchanceté gratuite, je trouve que ça vole trop bas ... et lili a eu sa dose aujourd'hui je crois :lol:
Ben ecoutes ils se mettent à 2 c'est plus facile, maintenant ils font ce qu'ils veulent ( Bs me l'a appris, ne rien prendre au serieux sur un forum) et oui Lili a eu sa dose et c'est pas normal de l'attaquer comme ca... Heureusement que ca l'a pas touchée autant que moi ca m'avait touchée :?
BY lili1982
strass a écrit :

Ouai mais j'ai aussi eu le plaisir de connaître des gens comme vous ! mili , marionnette , BS , lola , Nyf !

Sérieux ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort :)
BY lili1982
strass a écrit :
Ouais :mrgreen: On dirait presque Isabelle Brès dans Confessions Intimes ...... :lol: :F
hahahahah c'est moi confession intime !! mdr !!!
BY marionette5901
mili a écrit :Ah oui j'ai oublié
felicitation nyf!!! :-Clap :-Party

Et Coucou BS et Marionette :D
Coucou toi :mrgreen:
Pleins de bisous vu qu'on s'est pas parlé depuis..... mardi il me semble :lol: :-Lov
BY strass
mili a écrit :Oui mais je t'ai pas connu qd ca allait pas, je te vois comme la fille pleine de joie de vivre, qui aime rire et chiarrier ( sans etre mechante)

Ah mais il faut rire dans la vie, toujours ! tu sais que c'est bon pour la santé ;)
mili a écrit :[Ben ecoutes ils se mettent à 2 c'est plus facile, maintenant ils font ce qu'ils veulent ( Bs me l'a appris, ne rien prendre au serieux sur un forum) et oui Lili a eu sa dose et c'est pas normal de l'attaquer comme ca... Heureusement que ca l'a pas touchée autant que moi ca m'avait touchée :?

Ecoute la sage BS c'est tout ce que j'ai à ajouter :mrgreen:
BY marionette5901

Avec tout ce que vous faites (marche et :-Coch ), t'as pris du poids ? lol
BY lili1982
mili a écrit :
strass a écrit :

Oui mais je t'ai pas connu qd ca allait pas, je te vois comme la fille pleine de joie de vivre, qui aime rire et chiarrier ( sans etre mechante)

Ben ecoutes ils se mettent à 2 c'est plus facile, maintenant ils font ce qu'ils veulent ( Bs me l'a appris, ne rien prendre au serieux sur un forum) et oui Lili a eu sa dose et c'est pas normal de l'attaquer comme ca... Heureusement que ca l'a pas touchée autant que moi ca m'avait touchée :?
jajajaj ça me touche pas car je sais ou est la vérité , Cassi ou Antho ne connaisse qu'une petite partie de ma vie ( et je trouve que je me suis une chiez confié lol " confession intime c'est pas faux lol ) mais je suis quelqu'un de tellement différent à ce qui a été dit sur moi .. :) que je ne peux pas le prendre mal car c'était comme si ils insultaient une autre personne :)

ah oui faudra que je lise tout ça !!

c'est claire que à deux c'est toujours plus simple ;) moi c'était challenge ;) hahahaha ça m'a quand même épuisée à la fin :) et pis je voulais pas polluer ce post !! et être le seul sujet !!!
BY BigSister
strass a écrit :
lili1982 a écrit :

Ben moi je voudrais pas que ma copine me traite de veau un jour hein donc je fais quand même gaffe à ma ligne :mrgreen: (déjà qu'elle kiffe mon cul autant faire en sorte de pas le changer ! :lol: )

ouais fais gaffe, moi aussi je faisais attention mais de bons ptis plats en restos, tu te retrouves avec de la cellulite sur le cul avant meme d'avoir eu le temps de te retourner pour le voir :mrgreen:
BY strass
lili1982 a écrit :
strass a écrit :
hahahahah c'est moi confession intime !! mdr !!!
:mrgreen:

Allez je me frappe un coup pour mon ironie mal placée : :F
Puis encore un tiens : :F

:lol:
BY strass
BigSister a écrit :ouais fais gaffe, moi aussi je faisais attention mais de bons ptis plats en restos, tu te retrouves avec de la cellulite sur le cul avant meme d'avoir eu le temps de te retourner pour le voir :mrgreen:
:o :shock: :o :shock: BS tu m'inquiètes là, punaise j'ai dû bouffer 500g de boeuf avec de la sauce à midi !!!!!!!!!!!!!! :-Bam
BY lili1982
ouais fais gaffe, moi aussi je faisais attention mais de bons ptis plats en restos, tu te retrouves avec de la cellulite sur le cul avant meme d'avoir eu le temps de te retourner pour le voir :mrgreen:[/quote]
jajaja ;) J'adore strass !!!! ton couple à l'air tellement excellent ! bref pour la cellulite les filles éviter de manger trop de sel :) ou trop gras , faites du sport , et un jet d'eau froide le matin et vous maintiendrez votre cul d'enfer !!!
  • 1
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 246