lola94 a écrit :Re mais lol il y a du sport ce matin par ici
je commence par Casi, en fait je pense que toi le truc c'est que cul va av sentiments, donc forcement du appelles "fille facile" celle qui couche sans sentiments, en fait c'est juste une question de vision des chose, c'est pas une question d'age ou autre.
Antho tu n'aimes pas Lili je pense parce que par ses propos elle fait fille "je me la pète" "vénale" "qui se la raconte"etc... et effectivement en général les mecs n'aime pas ce style de nana, mais visiblement elle l'assume complètement donc... à chacun son truc, après effectivement on aime ou on aime pas, comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde
(P.S : Antho le "pute" n'est pas approprié à te description de "ce genre" de nanas, c'est salope
une pute y'a contrepartie financière
)
Bon Lili le real et moi c'est une grande histoire d'amour
ballance le nom de l'étalon en question, si en public ça te gêne je prends en MP 
Coucou Lola
hahahaha

c'est drôle l'image qu'ont peut donner quand même !!! c'est vrai que je me rend pas compte que je peux paraître vénale et je me la pète .. oh lalal si vous me connaissiez vous seriez mort de rire tellement c'est pas ça
Je suis super branché mode car j'y travaille !

c'est une passion depuis gamine , même quand je trainais avec des punk et que je m'habillais grungy j'ai toujours eu dans ma tête l'envie de relooker le monde

!!!
Je suis une ancienne grosse , on m'avait catégoriser obèse à 7 ans , 40 kilos ( à cet âge en effet ça fait de l'effet ) et mon papa ... m'avait tellement soutenu dans ma réeducation alimentaire ( il mangeait comme moi alors qu'il était tout mince ) que j'ai réussie à maigrire ..
quand mon papa est décédé .. j'ai fait une anorexie et atteint encore une fois les 40 kilos ( mais à 15 ans ça donne un autre effet ) et la suite je l'ai un peu racconté ..
tout ça pour dire ..que je parais vénale ..par ce que j'aime qu'on me paie le café la première fois , mais je suis la première a offrire des choses merveilleuse à mon homme .. ( enfin celui qui fait parti de ma vie ) ..
On dirait que je me la pète , car après des année de psychotérapie j'ai enfin réussie à m'aimer .. ( et ça été super dur croyiez moi ) , à me dire que je suis belle , que je suis quelqu'un de bien et que j'assume mon côté sexy
je suis une personne qui ne juge JAMAIS..car on m'a trop jugé .. j'adore les gens , je m'en fous que vous soyiez une fille qui couche avec milles mecs , un homo , bi ou asexué , un mec timide ou extravertie ..j'adore les gens et je pars d'un principe qu'il y'a du bon dans chacun de nous ..
mon côté femme forte , vient de ma mère ! elle m'a toujours poussé à aller loin dans la vie car elle me disais " on sait jamais si un jour ton mec te quitte , ou décède et que tu as des enfants .." j'ai monté à force de volonté dans mon boulot ..et ou je vis dans un monde de paillette .. mon salaire est bon , et mon loyer est cher ! mais je n'ai rien volé à personne
attention je ne me justifie pas

mais je voulais que vous me connaissiez un peu mieux ..car j'ai donné une image qui est un peu mon côté fofolle ..mais c'était pas le but !
Lola , Nyf et strass

Merci

!!..d'avoir quand même réussi à creuser mon personnage un peu plus
et les autres je ne vous enveux pas car j'aurais peut être pensé pareilles..

sinon Lola

au risque de reparaitre je me la pète lol..j'ai jamais eu de problème avec les mecs hahahhahahah
@ nyf !! ah oui tu étais ou en suisse alémanique ?? je travaille avec Zurich de temps en temps ! je suis sur Genève et j'adore !!!