je raconte moins ma vie sur le file apres tout mon ex c est corbeille alors bon RAS de ce coté ma belle

comment vont les jrmeistes rencontrés???
Pralineglacée a écrit : Ahhhhhhhhhhh je veux aussi des chaussures de fatale loldescription de la dite chaussure???????![]()
![]()
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ca va être long, je le crains ! Pis en plus, d'après la rumeur, Fig a dormi avec !Un superbe talon de 10 cm bien pointu et solide pour taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaper
Glaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamour !
Pralineglacée a écrit :![]()
dommage que mon banquier me snobe
![]()
![]()
camille a écrit :le mien aussi me snobe !! keskils ont ????? un crabe dans le porte monnaie ou koi?
figurine a écrit :mes chaussures mais je les aime!!!!!
je suis amoureuse![]()
blackspiritual a écrit : de toute façon les beliers ils assurent stoutune evidence
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :figurine a écrit :mes chaussures mais je les aime!!!!!
je suis amoureuse![]()
kittybrite a écrit :Fig a dormi avec qui? LOLSon chien et ses chaussures
J'ai chopé la méga crève de ma grand-mère là....
kittybrite a écrit :Ah ben....de mieux en mieux!Je vais faire comme Fig : Pariiiiiiiiiiiis Pariiiiiiiiiiiiiiiiiis
Et toi comment ça va pralinette la déesse du katana?
kittybrite a écrit :Naaaaaan ! La gerbe, c'est paske t'as la crève !
Franchement ça marche tellement que ça en fout la gerbe.
figurine a écrit :pariiiiiiiiiiiiiiis pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
bon faut bien dévier son amour qqpart lolllll les chaussures c un bon palliatif! na!
kittybrite a écrit :Franchement ça marche tellement que ça en fout la gerbe.Laisssssssssssssssssez passer le sac, laissssssssssez passer !
Pis si le talon pète, c'est la rupture !Bah, l'avantage des ruptures avec les chaussures c'est qu'on se console très vite avec un harem complet
Pralineglacée a écrit :Bah, l'avantage des ruptures avec les chaussures c'est qu'on se console très vite avec un harem complet![]()
![]()
![]()
![]()
mimti a écrit :Le cordonnier peut tjs te réparer le talonEt notre excuse d'achat compulsif???? "J'ai plus rien à me mettre!!!" " Pis j'ai cassé un talon, faut bien avoir quelque chose en attendant que j'ai les sous pour le faire réparer!!!"![]()
![]()
![]()
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :et même "bis et re-bis"(bis)
kittybrite a écrit :lol j'ai rien d'autre qu'un bouchon de coca sous la main. Ca va pas la faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour une fois qu'un ex pourrait avoir son utilité
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Le scoop du matin : mon immeuble de taf est en train de se remplir d'eau....et j'y suis pour rien !Batman avec des palmes???![]()
J'attends l'évacuation !
blackspiritual a écrit :@praline : se noyer dans la guinness la classeC'est un minimum pour Batman quand même
figurine a écrit :bha merci loute au fait t etais MAGNIFIQUE avec tes bottes de pétasse ( cest affectueux chez moimerci)
kittybrite a écrit :oui loute je rêverai de pouvoir mettre de telles bottes. Ultime!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Non, j'ai pas coulé....mais l'eau ça mouille.....et le feeeeeeeeeeeeu ça brûle !!!
figurine a écrit :il pique les yeux ton ex cocoET LE NEZ
marinette a écrit :J'ai perdu ma source d'inspiration !cherche bien , elle n'est pas à lexterieur mais A L INTERIEUR
frogger a écrit :Moi j'ai hâte d'aller à l'extérieurt'es bargeot en fevrier elles vont etre geleesJe viens de réserver 2 nuits de camping début février
frogger a écrit :Mais nonje suis pas sure ke tes grelot(es) pensent pareilTant qui fait pas -30C on va être bien!