Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ca va être long, je le crains ! Pis en plus, d'après la rumeur, Fig a dormi avec !

Glaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamour !
Un superbe talon de 10 cm bien pointu et solide pour taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaper :twisted: :twisted: :idea:
Je comprends qu'elle dorme avec lol ^^ au cas où on chercherait à la réveiller trop tôt le matin (pauvre réveil!!! détruit à coup de talons :lol: :lol: :idea: )

En plus j'ai vu un modèle avec le même talon mais une rose noire en satin sur le côté... :roll: :roll: :idea: dommage que mon banquier me snobe :? :idea:
Et excuse pour revenir à Paris :lol: :idea:
On parlait de manipulation, d'abdication, on avait fait le point sur le SR et j'étais franchement sceptique quant à ses résultats....

Et là je reçois un sms "coucou comment va? T'aurais du temps pour boire un verre genre ce soir vers neuf heures ou un autre moment"

Franchement ça marche tellement que ça en fout la gerbe.
figurine a écrit :pariiiiiiiiiiiiiiis pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

bon faut bien dévier son amour qqpart lolllll les chaussures c un bon palliatif! na!

Ca demande quand même un investissement...faut les cirer de temps à autre ! Pis si le talon pète, c'est la rupture ! :mrgreen:
kittybrite a écrit :Franchement ça marche tellement que ça en fout la gerbe.
Laisssssssssssssssssez passer le sac, laissssssssssez passer !
:shock: :shock: :shock: Vous me faites peur!!! Mon ex rouille au fond d'un lac africain... Déjà que je risque de me ramasser un procès pour pollution mais en plus s'il remonte dans cet état :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp! Medio, prépare les sacs :lol: :lol: :idea:
Pis si le talon pète, c'est la rupture !
Bah, l'avantage des ruptures avec les chaussures c'est qu'on se console très vite avec un harem complet :mrgreen: :idea: :-Heart :-Heart :-Heart
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Non, j'ai pas coulé....mais l'eau ça mouille.....et le feeeeeeeeeeeeu ça brûle !!! :lol:
:-Uzi :-Uzi :-Uzi putain de merde , MEDIO c'est LA phrase que mon ex a sorti sur msn de retour de son we avec sa new pouf (mai 2009) :evil: :evil: :evil: :evil:

ba ouais il avait crame avec sa peau de cadavre et ses escarres au cul , a faire le beau , bien fait !!!!!

tu lauras voulu :

elle a les yeux revolverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs, elle a tirééééééééééé la premieèèèère, ma touche c foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Marinette ma belle, j'aime pas quand t'es down!!
prends des vitamines, t'es forte oublie pas. :-Lov
A mort les ambivalents, incertains, peureux, goujats, sinistres créatures insensibles et puérilles qu'on aime malgré tout un peu trop?
Mais quand ça descend notre moral pour rien franchement faut se dire STOP! On est quand-même des rayons de soleil merde.
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 238