Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tu as raison, c'est pourquoi je garde de la distance. Je n'ai pas répondu au message demandant si on pouvait se parler à mon retour. Si il en a vraiment envie, il m'appellera ou demandera à me voir. Pour le moment je pense qu'il veut juste pas que je sorte de sa vie. Mais une chose est sure, je ne resterai pas à ses côtés si rien ne bouge de son côté. J'ai donné suffisamment.
jaguar a écrit :Dur dur les réveils Riley.

Ça montre qu'il est toujours dans ton cœur mais c'est bien de te reprendre. Le bonheur arrive ! Et sinon avec le potentiel next, t'en es où ?
Oh oui comme tu dis il vaut mieux se reprendre et tres vite !!! Alors le potentiel next revient de vacances aujourd hui, il m a envoye des sms tous les 2/3 jours pdt ses vacances et hier il m a propose par sms qu on se voit lundi soir.....j ai pas encore repondu... en fait, je n en ai rien a faire de cet homme, il est bien mais mon ex est tjrs omnipresent dans mon coeur et dans mon esprit....jsuis pas prete a embrasser ou meme toucher un autre homme......et coucher c est meme pas a l ordre su jour......donc voila Jaguar..je ne sais pas quoi decider......
riley42 a écrit :bjr les amis. J ai encore reve de mon ex....il invitait donc ma meilleure amie et son copain chez lui en belgique (et ca cest la realite dans la vrai vie )....et moi non, pas invitee. Finalement jme tape l incruste et jvais avec eux chez mon ex......et d un seul coup jme retrouve entrain de me reveiller aupres de mon ex tout sourire...dans son lit !!!! Le vrai reveil fut extremement difficile :-(
@moji : Bien que la next de ton ex soit une grosse pouf et je le pense sincerement...ton ex (pardonne moi) est immature irreflechi et egoiste !! voila mon avis eclaire.
[color=#FF0080le truc qui m'a le plus dégouté c'est un peu à la m'zelle loutre , au bout d'1 semaine avec elle il est revenu vers moi et il m'a dit qu'il acceptait que je revienne pour mon enfant , j'ai dit "je dois aller voir mon fils et toi va parler à K. et il a été chez elle et elle a pleuré pendant 3 h en luio faisant plein de promesses et quand il est revenu il était chamboulé et il disait "cette fille je l'adore"et il m'a retiré ma chance ... :([/color]
mojitogirl a écrit :
jaguar a écrit :Je te comprends Mojito.

Je le déteste de m'infliger ça mais j'ai tellement de vivre tous les moments de ma vie avec lui. J'abdique mais mon amour n'abdique pas.
On va se soutenir, un jour ils regretteront vraiment et pas que par manque de sécurité mais parce qu'on était capable de donner un amour sincère à vie.
oui mais toi il n'a pas de next au moins :( moi je creve chaque jour à penser à ce qu'il fait avec elle , comme si c'était la femme de sa vie alors que je sais bien au fond de moi que non ... :(
Je sais pas si il a retrouvé quelqu'un, et ça me bouffe un peu. L'imaginer coucher avec, mais quelle horreur. Après il tombera pas amoureux facilement.

Pour toi, dit toi que les plus beaux mois d'une relation s'achève et donc tu verras si eux deux c'est sérieux ou un vulgaire pansement. Mais je crois au karma, une histoire construite de cette façon a moins de chances de durer.
je dois y aller les zamis , je vais à la piscine vaec mon fils ça me changera les idées même si je vais un peu pleurer parce que je suis fragile nerveusement , le savoir en espagne dan sl'apprt de ses parents avec elle c'est juste pas humain , coucher dans le même lit etc enfin voilà ...
mojitogirl a écrit :c'est toujours le moment ou on laisse exploser sa joie mais ce n'est svt qu'un fake quand la next mène bien sa barque elle induit l'ex qui sait pas e qu'il veut en erreur et il te reprend ta chance ...
La pouf de ton ex a bien mene sa barque oui...y a des nanas comme ca qui arrivent tjrs a leur fin !!! JE LES HAIS CES S****PES !!!!!!!!!
Ma belle Moji.....si il y a erreur, ca ne durera qu un temps.....et la roue elle tourne t inquiete....Je t aiiiiiime ma moji B-)
jaguar a écrit :
mojitogirl a écrit :
jaguar a écrit :Je te comprends Mojito.

Je le déteste de m'infliger ça mais j'ai tellement de vivre tous les moments de ma vie avec lui. J'abdique mais mon amour n'abdique pas.

Je sais pas si il a retrouvé quelqu'un, et ça me bouffe un peu. L'imaginer coucher avec, mais quelle horreur. Après il tombera pas amoureux facilement.

Pour toi, dit toi que les plus beaux mois d'une relation s'achève et donc tu verras si eux deux c'est sérieux ou un vulgaire pansement. Mais je crois au karma, une histoire construite de cette façon a moins de chances de durer.
mon seul espoir c'est qu'elle ne le trouve pas plus génial que ses exs , vcette fille j'ai déjà repéré qu'elle vivait que pour la passion et a peur de rester seule, genre ça c'est fini la nuit avec son ex et le lendemain matin elle était chez mon copain à moi pour le draguer, elle s'est mm pas donnée une semaine pour coucher avec lui et l'embrasser, qui fait ça à part une fille pathétique franchement ? et dés qu'il a dit qu'il voulait revenir avec moi sa première réaction c'etait "ok je vais adopter tes 4 chatons alors " .... dépendante affective et accro à la passion ; elle a couché avec 5 mecs en 3 ans et sa plus longue relation c'est 2 ans ...
Rico92 a écrit :Salut MCT

ba j'ai l'impression quelle veut avoir d'autres experiences avant eventuellement de s'apercevoir que c'est toi le bon ....après j'ai aussi l'impression que c'est sa tete qui lui dit que c'est comme cela qu'on peut aimer quelqu'un et passer à autres choses alors que finalement si elle t'aime vraiment et que toi aussi (sinon tu ne serais pas parmi nous) ba c'est bete et ya peut etre 1 truc de reconquete à envisager mais cette ambiguité me trouble ..soit elle ne sait soit elle a dit cela à ton pote car elle savait qu'il te le dirait et donc pas voulu te froisser mais le mot "aimé" est troublant on ne dirait pas cela comme ca !!

bref comme tu peux le constater je suis assez troublé par cette histoire et ne sait pas trop quoi penser sur ce quelle a voulu dire ...ce qui est vrai ou pas !!

Il te faudrait des avis feminins pour avoir le pdv qui pourrait se rapprocher le plus de ce que ton Ex veut exprimer
Je crois aussi en le fait qu'elle veuille vivre d'autres expériences. Et oui, on dirait que ça semble une fatalité, il faut qu'elle passe par la tu vois, très étrange.

Elle a dit ça pas directement a mon ami mais lors d'une soirée ou lui y était.

Torture...
BY Rico92
MCT

ne demande plus de nouvelles ....et tu ne l'empecheras de vouloir vivre d'autres experiences ...je sais c'est dur à comprendre à encaisser mais c'est la vie ...pas le choix parcontre toi tu as le choix de ta propre vie et d'aller aussi experimenter d'autres nanas des que tu t"en sentiras l'envie ...dans tout les cas tu dois vraiment avancer de ton coté etre apaisé et pret à l'attendre ou pas !! mais surtout ne demande plus de nouvelles ca va te miner ....fait le jour ou tu te sentiras pret bien dans ta peau pret à tout entendre et surtout parce que ta vie aura 1 beau chemin tracé vers tes reves persos !!

courage Mister

Et hello aux autres ..
@mct : elle est a envie de vivre d'autres choses, pas forcement rapport aux mecs. Mais elle est jeune et ne veut pas regretter plus tard. Et éventuellement revenir vers toi ... Si c'est ce que tu veux alors je te le souhaite.
mojitogirl a écrit : mon seul espoir c'est qu'elle ne le trouve pas plus génial que ses exs , vcette fille j'ai déjà repéré qu'elle vivait que pour la passion et a peur de rester seule, genre ça c'est fini la nuit avec son ex et le lendemain matin elle était chez mon copain à moi pour le draguer, elle s'est mm pas donnée une semaine pour coucher avec lui et l'embrasser, qui fait ça à part une fille pathétique franchement ? et dés qu'il a dit qu'il voulait revenir avec moi sa première réaction c'etait "ok je vais adopter tes 4 chatons alors " .... dépendante affective et accro à la passion ; elle a couché avec 5 mecs en 3 ans et sa plus longue relation c'est 2 ans ...
Bizarre j'ai l'impression que tu décris mon ex.
Sérieux les mecs sont trop bizarre !
Ils sont vraiment pas aussi mature que nous. J'ai 23ans, lui aussi, j'ai l'impression parfois il a 18 ans quoi !

Limite faut pas se mettre ac qqun du mm age , mais plus vieux !!
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :bjr les amis. J ai encore reve de mon ex....il invitait donc ma meilleure amie et son copain chez lui en belgique (et ca cest la realite dans la vrai vie )....et moi non, pas invitee. Finalement jme tape l incruste et jvais avec eux chez mon ex......et d un seul coup jme retrouve entrain de me reveiller aupres de mon ex tout sourire...dans son lit !!!! Le vrai reveil fut extremement difficile :-(
@moji : Bien que la next de ton ex soit une grosse pouf et je le pense sincerement...ton ex (pardonne moi) est immature irreflechi et egoiste !! voila mon avis eclaire.
[color=#FF0080le truc qui m'a le plus dégouté c'est un peu à la m'zelle loutre , au bout d'1 semaine avec elle il est revenu vers moi et il m'a dit qu'il acceptait que je revienne pour mon enfant , j'ai dit "je dois aller voir mon fils et toi va parler à K. et il a été chez elle et elle a pleuré pendant 3 h en luio faisant plein de promesses et quand il est revenu il était chamboulé et il disait "cette fille je l'adore"et il m'a retiré ma chance ... :([/color]
Mojitogirl n'oublie pas que ton ex n'est pas un enfant il fait des choix tout seul comme un grand et il a plus que sa part de responsabilité. Après cette fille n'a pas de valeurs elle est sorti avec lui alors qu'elle savait que vous étiez ensemble...
Rico92 a écrit :MCT

ne demande plus de nouvelles ....et tu ne l'empecheras de vouloir vivre d'autres experiences ...je sais c'est dur à comprendre à encaisser mais c'est la vie ...pas le choix parcontre toi tu as le choix de ta propre vie et d'aller aussi experimenter d'autres nanas des que tu t"en sentiras l'envie ...dans tout les cas tu dois vraiment avancer de ton coté etre apaisé et pret à l'attendre ou pas !! mais surtout ne demande plus de nouvelles ca va te miner ....fait le jour ou tu te sentiras pret bien dans ta peau pret à tout entendre et surtout parce que ta vie aura 1 beau chemin tracé vers tes reves persos !!

courage Mister

Et hello aux autres ..
Rico je te remercie d'être sincère et ne pas forcément me dire ce que j'aimerais entendre.
C'est effrayant mais je n'ai pas le choix. Je sais même plus si je veux la reconquérir, si elle me refait le coup peu de temps après.
J'étais pourtant prêt a lui offrir tout autre chose, une relation complètement différente.
Mais voilà, du jour au lendemain elle m'abandonne. Je pense qu'elle regrettera, mais je ne serai plus la.

Encore merci
@jaguar : he bien ca allait mieux oui... Mais la je sais pas

Hier il a vu la soeur et le beau frère de son ex (je l'ai mal pris mais j'ai rien dit) a un moment j'ai dit que je doutais qu'il était avec eux. On devait passer la soirée et aujourd'hui ensemble mais annulé car il a mangé. Av eux, et ce matin finalement il les voit pas aujourd'hui car y'a eu prise de tête de la part de son ex envers sa soeur. Donc il voit des amis a lui (au lieu de me proposer de le voir...) et il le dit que moi ca doit bien m'arranger (alors que non je m'en fou) il m'a dit qu'il le tenait au courant de si on se voyait aujourd'hui ou pas (mais on se verra pas je le sais)
Je l'ai appelé car j'avais pas aimé son message, il était remonté tout ca. J'ai raccroché en disant penses ce que tu veux, bonne journée!

Depuis pas de news, mais je ne compte pas revenir vers lui et faire le premier pas.
On s'est vu lundi dernier, on devait se voir mardi soir mais annulé car son frère malade et la encore annulé.
Moi je sature j'ai atteins mes limites la !!

T toi ca va ?
BY Rico92
Corail

je crois que ca fait 1 bout de temps que tu as atteint tes limites !! et tu connais ce qu'il te reste à faire !! alors fait le et nous on sera là pour t'aider à traverser ce moment douloureux ...mais FAIT LE
salut à tous!!!! comment ça va aujourd'hui??

dur dur pour moi..je me demande ce qu'il fait, si il pense à moi, si il est avec quelqu'un...et 50000 autres trucs..
A votre avis après une courte relation il faut tenir combien de temps le SR? Et après je le recontacte comment? je pense vraiment pas que ca sera lui qui reviendra... :(
Et au vu du dernier msg il a pas l'ai pressé de me voir.
pour la petite histoire j'avais envoyé un sms en lui demandant ce qu'il faisait du we et il m'a répondu dans la seconde "plein de choses et toi?". j'ai répondu que moi aussi pour profiter du soleil et que j'allais lui proposer un cocktail mais vu qu'il était full je le recontacterais plus tard pr remettre ça"...et le lendemain Monsieur fait le malin et me répondu : " oui je suis full pour le moment peut^être qu on pourra se faire ça plus tard! on verra bien.. passe un bon week end"....

GRR quelle réponse de merde..elle me trotte dans la tête depuis...

il en a peut-être tout simplement rien à fouttre de moi :(
Rico92 a écrit :Corail

je crois que ca fait 1 bout de temps que tu as atteint tes limites !! et tu connais ce qu'il te reste à faire !! alors fait le et nous on sera là pour t'aider à traverser ce moment douloureux ...mais FAIT LE

Courage corail :)
J'y suis pour rien moi si il les voit pas !!
Je vois pas ce qu'il cherche, il me tiens un discours et le lendemain Bam dans ma gueule !!

Il croit je lui suis acquise, de pas avoir de nouvelles de moi on verra bien !

Le fait qu'il ne fasse rien pour me voir ca m'énerve a un point!!! Vous pouvez pas imaginer !!!
Il voit tout le monde mais moi rien !! C'est quoi ca ?? Il a cru j'etais sa merde ou quoi ??

Je suis tellement en colère les amis, vraiment désolée :(

Il me tape des crises de jalousie de malade ! Je vois pas pourquoi! C'est pas comme si il en avait qqch a foutre de moi !!
Salut à tous!!

Leen01 comme je te comprends!!! :s

J'ai du contacter mon ex tout à l'heure pour lui demander si il n'avait pas un truc à moi dans ses cartons et c'est fou comme il est sec et froid!!! On est restés ensemble 1 an 1/2, on a vécu ensemble 7 mois, on a fait tous plein de projets d'avenir souvent à son initiative (appart plus grand, achat immobilier, bébé...) et aujourd'hui j'ai juste l'impression d'être moins que rien pour lui!!!

Il applique la méthode SR sans le savoir et avec tant de facilité que ça me fait trop mal... :( 

Il lui reste encore des choses à récupérer à l'appart en fin de semaine... Après je me mets en mode SR radical pour au moins 2 raisons:
1) il faut que j'arrête de me faire du mal à me morfondre pour quelqu'un qui n'en a rien à faire de moi!
2) je veux vraiment qu'il regrette son comportement!

Il nous en faut du courage aaarf!!!
@isabelle : ca allait bien ces derniers jours tout ca, on,avait parlé et tout. Puis la hier il annule notre soirée, deja le fait qu'il voit les autres ca m'a pas plu mais j'ai rien dit. Et la ce matin il les voit pas, il me sort tu dois bien être contente la ! Alors que je m'en fou !!
Je lui ai dit penses ce que tu veux bonne journée!

Depuis plus rien !

J'ai l'impression il cherche la petite bête a chaque fois !

Après il va me sortir qu'il en a marre des prises de tête !! Alors que la j'ai rien fait, rien dit ! Il s'excite tout seul !
Re coucouc les amis :-)
De retour après un super brunch....oeuf brouillés, bacon crispy, hash brown, sur toast grillés, salade de fruits, jus d'orange, café :-)
Oh que c'était bon !!!!! lol
Bon sinon, je viens d'apprendre que ma meilleure amie ne vas plus chez mon ex le weekend prochain !!! Elle m'a dit qu'elle n'a plus de news ni de lui ni de sa mère....elle sent qu'il se passe un truc bizarre....de toute façon elle m'a dit que la prochaine fois qu'elle l'a au tél elle va lui demander de prendre son courage à deux mains et de me contacter car ça ne se fait pas !!! Mon ex apprécie bcp mon amie et boit ses paroles...oui ça vous paraît étrange mais c'est comme ça...mon amie a 47 ans quand même lol......Mis à part ça je ne sais pas quoi répondre au futur éventuel NEXT !!!!!!! bon je vais me mettre à écrire mes mémoires ;-)
Tu vois je sors ca lui fait chier limite, je vais pas m'empêcher de vivre merde !

Avec lui c'est fait ce que je dis mais moi je fais comme je veux ! Ouai, ben non !

Hier je lui ai dit, franchement tu t'énerves alors que la dernière fois tu m'a fait une crise pour rien! Il me fait ouai c'est mon caractère...

Et ??
Mais la ca me démange de pas appeler pour mettre les choses au clair !
Mais j'en ai marre de faire le premier pas. C'est moi qui attends des excuses là!

Si il écrit ou me contactes pas ben je vais pas le faire ..
corail01 a écrit :Tu vois je sors ca lui fait chier limite, je vais pas m'empêcher de vivre merde !

Avec lui c'est fait ce que je dis mais moi je fais comme je veux ! Ouai, ben non !

Hier je lui ai dit, franchement tu t'énerves alors que la dernière fois tu m'a fait une crise pour rien! Il me fait ouai c'est mon caractère...

Et ??

CORAAAAAAAAAAAAAAAAAIL :D UN BON SR STRICT DANS SA TRONCHE C EST TOUT CE QU IL MERITE !!!! Tu te prends trop la tête avec ton ex...ou ton mec..je sais plus si c'est tjrs ton ex ou je sais plus lol....Franchement ma belle, je sais que tu es amoureuse de lui, mais lui on dirait qu il te balade dans tous les sens....faut que tu le stop et que tu reprenne ta vie en main ;)
corail01 a écrit :@isabelle : ca allait bien ces derniers jours tout ca, on,avait parlé et tout. Puis la hier il annule notre soirée, deja le fait qu'il voit les autres ca m'a pas plu mais j'ai rien dit. Et la ce matin il les voit pas, il me sort tu dois bien être contente la ! Alors que je m'en fou !!
Je lui ai dit penses ce que tu veux bonne journée!

Depuis plus rien !

J'ai l'impression il cherche la petite bête a chaque fois !

Après il va me sortir qu'il en a marre des prises de tête !! Alors que la j'ai rien fait, rien dit ! Il s'excite tout seul !
Recommence à faire des choses pour toi ça te fera du bien. Tu ne peux pas le changer mais toi tu peux ;)
riley42 a écrit :Re coucouc les amis :-)
De retour après un super brunch....oeuf brouillés, bacon crispy, hash brown, sur toast grillés, salade de fruits, jus d'orange, café :-)
Bon sinon, je viens d'apprendre que ma meilleure amie ne vas plus chez mon ex le weekend prochain !!! Elle m'a dit qu'elle n'a plus de news ni de lui ni de sa mère....elle sent qu'il se passe un truc bizarre....de toute façon elle m'a dit que la prochaine fois qu'elle l'a au tél elle va lui demander de prendre son courage à deux mains et de me contacter car ça ne se fait pas !!! Mon ex apprécie bcp mon amie et boit ses paroles...oui ça vous paraît étrange mais c'est comme ça...mon amie a 47 ans quand même lol......Mis à part ça je ne sais pas quoi répondre au futur éventuel NEXT !!!!!!! bon je vais me mettre à écrire mes mémoires ;-)
Courage Riley et s'il te contacte qu'as-tu envie de lui dire?
corail01 a écrit :@mct : elle est a envie de vivre d'autres choses, pas forcement rapport aux mecs. Mais elle est jeune et ne veut pas regretter plus tard. Et éventuellement revenir vers toi ... Si c'est ce que tu veux alors je te le souhaite.
Soyons réaliste, combien y a-t-il de chances qu'elle revienne après plusieurs années ? 1 chance sur 1 million!? Je sais que c'est maintenant que tout se joue avec cette fille. C'est mon trésor, et je l'aime, je dois la laisser faire sa vie sans moi.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose que de la récupérer. C'est juste effrayant d'avancer sans elle. De ne plus pouvoir la protéger, la réconforter quand elle n'ira pas bien. Je sais que ça va la former, mais ça nous sépare aussi. Et pourtant on s'aime. Mais ça veut dire quoi tout ça ?
Comment j'ai pu laisser la flamme s'éteindre?!!
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit :Re coucouc les amis :-)
Courage Riley et s'il te contacte qu'as-tu envie de lui dire?
Merci Isabelle :D

Ah s'il me contacte...hmmmm je crois que tout d'abord (intérieurement) je serais très heureuse d'entendre sa voix...ça fait 55 jours aujourd hui que je ne l'ai pas entendu...puis je serais à l'écoute surtout car c'est lui qui doit me donner de ses news....moi je serais courtoise, chaleureuse, souriante et je ferais semblant d'être détachée.....il sait déjà ce qui se passe dans ma vie par le biais de sa mère donc j'ai pas grand chose à dire sauf à l'écouter et faire en sorte qu on ne perde plus le contact....pour entamer MA reconquête....enfin tout ça c'est dans le meilleur des mondes pour le moment :-)
Mct a écrit :
corail01 a écrit :@mct : elle est a envie de vivre d'autres choses, pas forcement rapport aux mecs. Mais elle est jeune et ne veut pas regretter plus tard. Et éventuellement revenir vers toi ... Si c'est ce que tu veux alors je te le souhaite.
Soyons réaliste, combien y a-t-il de chances qu'elle revienne après plusieurs années ? 1 chance sur 1 million!? Je sais que c'est maintenant que tout se joue avec cette fille. C'est mon trésor, et je l'aime, je dois la laisser faire sa vie sans moi.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose que de la récupérer. C'est juste effrayant d'avancer sans elle. De ne plus pouvoir la protéger, la réconforter quand elle n'ira pas bien. Je sais que ça va la former, mais ça nous sépare aussi. Et pourtant on s'aime. Mais ça veut dire quoi tout ça ?
Comment j'ai pu laisser la flamme s'éteindre?!!
Bonjour Mct :)
L'amour malheureusement ne suffit pas, il faut arriver à avancer sur le même chemin à deux, avoir des projets communs et même comme ça il y a des choses dans la vie qui se passe et on y peut rien.
@ Mct : Parfois il vaut mieux s'éloigner pour mieux se retrouver.....dit toi que c'est aussi positif pour toi, car tu dois aussi vivre tes propres expériences....C'est dur je sais je t'assure, mais franchement la vie continue et aucun être humain sur terre ne doit t'empêcher de la vivre cette vie :-)
Bonjour la famille :p

Désolé j'étais de sorti, 'me suis fait draguer par des gays et une nana qui ne m'intéressaient pas :( ils ont aussi écrit au rouge à lèvre sur moi pendant que je dormais ! pffff

Alors, quelqu'un pour me résumer les 60 dernières pages ? :D
oeuf_dur a écrit :Bonjour la famille :p

Désolé j'étais de sorti, 'me suis fait draguer par des gays et une nana qui ne m'intéressaient pas :( ils ont aussi écrit au rouge à lèvre sur moi pendant que je dormais ! pffff

Coucou oeufdur !! Contente de te revoir :D Pour le résumé ça craint pour moi car je suis revenu jeudi soir tard et j'ai un peu ramer pour comprendre et intégrer toutes les affaires en cours :lol:
@ riley : C'est mon copain...enfin vive l'ambiance depuis hier !
Ca me démange sérieux de pas lui écrire pour une explication là !
Pfffff J'ai mis mon téléphone de côté, pas évident.
Tellement envie de m'expliquer !!

@isabelle : oui je vie, enfin la je bosse pour me études. Mais je vais partir en vacances av une amie, pour la semaine.

Hier il me demandait qd je rentrais, ce que je faisais exactement pdt les vacances tout ca ... comme si ca l'intéressé !
@ isabelle : je sais que je pourrais la récupérer. Mais pour le moment elle ressent le besoin de vivre autre chose. C'est difficile mais je ne peux pas la forcer, même si elle retombe amoureuse de moi. J'aurais l'impression de l'avoir forcé.

@ riley : je suis d'accord. Mais j'ai conscience d'être jeune et ne pas avoir encore une certaine sagesse pour accepter de la savoir avec un autre.
@ Mct : seul l'avenir le dira, prends soin de toi, sors, vois du monde.
Je te souhaite qu'elle ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard !

Pourquoi c'est si simple de conseiller les gens mais impossible de suivre les conseils ?? WTF !!
corail01 a écrit :@ Mct : seul l'avenir le dira, prends soin de toi, sors, vois du monde.
Je te souhaite qu'elle ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard !

Pourquoi c'est si simple de conseiller les gens mais impossible de suivre les conseils ?? WTF !!
Salut Corail, déjà, fais comme si vous n'étiez pas ensemble, dans le sens où tu dois t'en détacher... Parce que ça pourrait faire comme plein de personnes, qui se remettent ensemble mais ça ne dure pas..
@ oeuf dur : salut ! tu vas bien ?
Comment ça faire comme si on était pas ensemble ?

" Parce que ça pourrait faire comme plein de personnes, qui se remettent ensemble mais ça ne dure pas" c'est à dire ?
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :Bonjour la famille :p

Désolé j'étais de sorti, 'me suis fait draguer par des gays et une nana qui ne m'intéressaient
Tu dois pas transmettre les bonnes vibes :shock:

oeuf_dur a écrit :
Rechute pour à peu près tout le monde.
Nenette11 à un next, Rico92 est devenu le grand sage du forum.
Jaguar son ex se réveille au moment où elle pensait passer à autre chose.
Aucun signe de vie après lettre coup de poker (+cadeau d'anniv' qui était resté chez moi), dur.
BY treyparker
mojitogirl a écrit : oh purée j'ai envie de lui tout le temps, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes ... il est en espagne avec elle mtn :(
notre malédiction à tous, elle est à un petit 30km permanent :( .
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit : oh purée j'ai envie de lui tout le temps, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes ... il est en espagne avec elle mtn :(
Ces sentiments passent ils un jour ?
BY treyparker
corail01 a écrit :
treyparker a écrit :
Ces sentiments passent ils un jour ?
pour les largueurs a priori rapidement sans doute une sorte de virus extraterrestre.
BY treyparker
corail01 a écrit :Oui un virus de merde !!!!
la fille la plus généreuse, au plus grand coeur du monde, qui prend pas 3 secondes pour me donner un signe de vie. on a beau me dire "elle est peut être pas prête" ça lui ressemble pas :x :x :x
Tu l'a connais mieux que nous tous ici.
Je ne dirais pas qu'elle est pas prête mais plus qu'elle a besoin de temps.
Les largués on avance plus rapidement dans notre remise en question, ce qui faut changer, prendre soin de nous etc ...
BY treyparker
Inconvénient dont un parle peu dans une rupture, bloquer sur des chansons sur lesquels on se serait jamais arrêté. Britney Spears quoi ! o_O

http://www.youtube.com/watch?v=Tca_9M3soUg

"

Remarque-moi
Prends ma main
Pourquoi sommes-nous
Etrangers alors que
Notre amour est fort
Pourquoi continuer sans moi ?

Et chaque fois que j'essaie de voler
Je tombe sans mes ailes
Je me sens si petit
Je crois que j'ai besoin de toi bébé
Et chaque fois je te vois dans mes rêves
Je vois ton visage, il me hante
Je crois que j'ai besoin de toi bébé

Je fais semblant
Que tu es ici
C'est la seule façon
D'y voir claire
Qu'ai-je fait ?

Tu as l'air de t'en remettre facilement

[Refrain]

J'ai peut-être tout gaché
Je t'en prie pardonne-moi
Ma faiblesse a causé ta douleur

"
BY treyparker
corail01 a écrit :Tu ne sais pas si ca la dérange pas, qui te dis qu'elle l'écoute encore ?
j'ai vu ça sur un statut fb de ex-belle soeur ;)
en tout cas elle porte tous les jours les vêtements que je lui ai offert :(
et m'a pas rendu mes jeux vidéo grrrrrrr je veux finir Zelda :mrgreen: :mrgreen:
treyparker a écrit :
corail01 a écrit :Tu ne sais pas si ca la dérange pas, qui te dis qu'elle l'écoute encore ?
j'ai vu ça sur un statut fb de ex-belle soeur ;)
en tout cas elle porte tous les jours les vêtements que je lui ai offert :(
et m'a pas rendu mes jeux vidéo grrrrrrr je veux finir Zelda :mrgreen: :mrgreen:
Ah effectivement, autant pour moi ^^
Tu vois c'est con, mais en portant les vetements obligés elle doit avoir des petites pensées pour toi !
Perso moi impossible de remettre les bijoux/ vetements offerts par mes ex ..
Demandes les lui alors !
BY treyparker
corail01 a écrit : Jss sure monsieur s'éclate comme un fou avec ces amis !si il est avec eux !
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
La même, je sais pas avec qui elle traine elle avait pas un entourage énorme, mais elle doit voir du monde elle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
corail01 a écrit : Demandes les lui alors !
Elle fait la morte. Pour ça suis bien aigri. Toute tentative d'approche a été un échec.
corail01 a écrit :Lors d'une rupture on devient plus sensible à tous ce qui nous entoure malheureusement :(
Oui c'est vrai.

Les couples sont subitement plus nombreux et plus amoureux qu'avant par exemple. Je pense qu'à l'amour en ce moment alors que c'est pas la seule chose dans la vie et c'est même celle qui est la plus instable.

Riley, tu n'es visiblement pas prête pour un next. Tu dois donc ne pas forcer les choses car de ton côté tu vas te frustrer car tu vas pas réussir à passer à autre chose. Et lui va souffrir car tu seras pas épanouie. Dit lui que pour le moment tu as besoin de te retrouver, que si vous vous voyez c'est en amis et rien de plus.

De mon côté, c'est le flou total. C'est l'attente de pouvoir discuter qui me saoule. Encore 11 jours à attendre pour rentrer. Je repense à mon départ, au téléphone quand il m'a demandé si j'avais pris une des peluches qu'on avait eu ensemble... Ce sont des choses bizarres. J'ai l'impression d'avoir deux personnes, une qui n'a rien à me dire en face et l'autre qui semble tenir fermement à moi. Il savait que des amis venaient ce week-end. Vu que j'ai pas répondu depuis 2 jours. Je sais pas si il va me relancer.
a merde !! elle le fait exprès ou bien ?

Ma situation est un peu compliqué que toi, on est remis en couple, mais il m'a fait un pétage de plomb ce matin tout sur ma gueule quoi !!
Il abuse sérieux !! Nos rdv sont annulés car monsieur a tjrs des imprévus ! je vais partir en vacances (je le contacterais pas des masses, si on est encore ensemble) et il me sort on se voit après tes vacances (soit 2 semaines sans se voir) mais mr en a rien a foutre quoi !!
Quel connard !!!!
La je me retiens de lui écrire pour m'expliquer ! marre de faire le premier pas !
BY treyparker
corail01 a écrit : La je me retiens de lui écrire pour m'expliquer !
c'est pas une mauvaise chose si c'est réfléchit.
perso j'ai sans doute fait un gros bide avec ma vidéo et ma lettre cette semaine, mais ça m'a quand même soulagé d'un poids non négligeable.
treyparker a écrit :
corail01 a écrit : La je me retiens de lui écrire pour m'expliquer !
c'est pas une mauvaise chose si c'est réfléchit.
perso j'ai sans doute fait un gros bide avec ma vidéo et ma lettre cette semaine, mais ça m'a quand même soulagé d'un poids non négligeable.
Le truc c'est que la c'est pas le bon moment et que je préfère le faire en face à face mais bon c'est pas comme si on se voyait !
ou par téléphone à la rigueur.
Le truc c'est que là j'ai vraiment pas envie de la contacter en première. a lui de se bouger le cul !! J'aimerais des excuses !
Sérieux c'est quoi ce délire du "dans la vie y'a des chamboulements et des imprévus" rapports aux rdv annulés... J'ai pas compté mais la ca va faire 3 fois je crois !
On dirait que ca lui troue le cul de le voir !!
la dernière fois qu'on s'est vu (lundi) j'ai pas couché av lui, j'ai résisté ! il était un peu deg et tout, mais j'ai dit il est tard je dois rentrer !
BY treyparker
corail01 a écrit : Le truc c'est que la c'est pas le bon moment et que je préfère le faire en face à face mais bon c'est pas comme si on se voyait !
T'as pas peur de te laisser trop emporter en "vrai" et de regretter des mots.

corail01 a écrit : Sérieux c'est quoi ce délire du "dans la vie y'a des chamboulements et des imprévus" rapports aux rdv annulés... J'ai pas compté mais la ca va faire 3 fois je crois !
il t'a trop pris pour acquise.
treyparker a écrit :
corail01 a écrit : Le truc c'est que la c'est pas le bon moment et que je préfère le faire en face à face mais bon c'est pas comme si on se voyait !
T'as pas peur de te laisser trop emporter en "vrai" et de regretter des mots.

corail01 a écrit : Sérieux c'est quoi ce délire du "dans la vie y'a des chamboulements et des imprévus" rapports aux rdv annulés... J'ai pas compté mais la ca va faire 3 fois je crois !
il t'a trop pris pour acquise.
Non, j'aime pas parlé par messages de ce genre de choses, car interprétations et sa part en vrille trop facilement selon moi.
Par téléphone, il peut éviter la discussion et y couper court voire s'emporter
En face à face, j'ai pas peur de dire ce que je pense, je le mets face à la vérité.

Je suis à l'aise en face à face. et je vois ces réactions, il peut pas mentir ! ou je le vois

Oui, je crois tu as raison malheureusement, donc là je ne propose plus rien, j'attends que monsieur m'écrive, je vais devenir froide.
Car moi les sauts d'humeur, me faire gueuler dessus gratuitement et son coté lunatique merci bien !
Par contre ce qui est étrange, c'est ces crises de jalousie quand je sors, ca veut dire qu'il a peur ou bien ?
BY treyparker
corail01 a écrit : c'est ces crises de jalousie quand je sors, ca veut dire qu'il a peur ou bien ?
parce que c'est les rares moments où il se rend compte que tu n'es pas forcément acquise à sa cause à lui manger dans la main. c'est un truc à creuser le troubler dans sa "confiance", il se réveil quoi.
treyparker a écrit :
corail01 a écrit : c'est ces crises de jalousie quand je sors, ca veut dire qu'il a peur ou bien ?
parce que c'est les rares moments où il se rend compte que tu n'es pas forcément acquise à sa cause à lui manger dans la main. c'est un truc à creuser le troubler dans sa "confiance", il se réveil quoi.
Je ne sais pas comment vont se passer les choses d'ici demain voire mardi.
Mais je pars qq jours entre filles (mini road trip)
Je ne sais pas si ca va attiser sa jalousie.
Hier soir il me demandait quand je partais, ou avec qui et cie...

Je me suis dit si ce soir il m'écrit je lui dirai que je sors au ciné entre amis ! enfin si il me contacte ... et si il m'envoie pas un message de rupture (comme il aime tant le faire)
BY treyparker
corail01 a écrit : et si il m'envoie pas un message de rupture (comme il aime tant le faire)
Il te menace de rompre à chaque fois qu'il est pas content? :shock:

On a tous une jalousie qu'on s'assume pas, j'ai beau avoir eu confiance à 110% envers mon ex, ça me faisait mal au coeur quand elle allait en boîte, à la savoir entouré de prédateurs :?

Quand je pense à sa crise de jalousie pour un élastique à cheveux que j'avais trouvé par terre le mois de me quitter :x :x :x follow une fille qui me parlait sur twitter post rupture :x :x
C'est con, mais on est pas amis sur fb, je regarde comme ca et la je vois que le statut "en couple" n’apparait plus !! je ne sais pas depuis quand il l'a enlevé.
Y'a pas écrit célibataire non plus.
Sympa !!
C'est vraiment un enfoiré ! Je me rabaisserais plus à le contacter et à faire le premier pas !
Bon je craque totalement, j'ai l'impression de retourner au moment avant l'envoi de ma lettre. J'ai envie de lui répondre pour lui dire "Mais laisse moi, tu vois pas que tu me fais mal ? Si tu m'aimes vraiment bat toi pour moi ou disparaît de ma vie. Tu m'as détruit et tu nous as détruit juste pour te protéger, que dire de plus ?"

J'ai juste envie que tout cette indécision cesse. Un coup je me dis "qu'il assume, je lui dis de me laisser car il nous a laissé périr." Puis je me dis "qui sait, peut être que je dois voir sa réaction..." J'ai envie de tout foutre en l'air, que nous deux ça pète un bon coup pour que je n'entende plus parler de lui.

Je sais même pas quoi faire... En réfléchissant il a avait 98% de ce qui recherchait avec moi. Mais je me dis aussi qu'il m'aimait pas pour ce que j'étais mais pour ce que je lui apportais. Que dès qu'il avait pas ce qu'il voulait bah il m'a planté un gros couteau dans le dos. Mais quel abruti, il nous fait mal juste pour se protéger bêtement car ça génère plus de souffrances.
treyparker a écrit :
corail01 a écrit : et si il m'envoie pas un message de rupture (comme il aime tant le faire)
Il te menace de rompre à chaque fois qu'il est pas content? :shock:

On a tous une jalousie qu'on s'assume pas, j'ai beau avoir eu confiance à 110% envers mon ex, ça me faisait mal au coeur quand elle allait en boîte, à la savoir entouré de prédateurs :?

Quand je pense à sa crise de jalousie pour un élastique à cheveux que j'avais trouvé par terre le mois de me quitter :x :x :x follow une fille qui me parlait sur twitter post rupture :x :x
Non il me menace pas, enfin hier il m'a sorti (par message) un truc du genre, tu veux arrêter la ben ok mais je changerais pas.
Mais son truc à lui c'est d'envoyer des messages pour rompre. Il a pas les couilles de le faire en face ou par téléphone ! et après il dit qu'il me respecte !! ca se voit !!!!

J'ai l'impression des fois ils font exprès de chercher la merde ! pour après retourner la chose contre nous, ensuite on se sent plus ou moins coupable et on se fait quitter !
jaguar a écrit :Bon je craque totalement, j'ai l'impression de retourner au moment avant l'envoi de ma lettre. J'ai envie de lui répondre pour lui dire "Mais laisse moi, tu vois pas que tu me fais mal ? Si tu m'aimes vraiment bat toi pour moi ou disparaît de ma vie. Tu m'as détruit et tu nous as détruit juste pour te protéger, que dire de plus ?"

J'ai juste envie que tout cette indécision cesse. Un coup je me dis "qu'il assume, je lui dis de me laisser car il nous a laissé périr." Puis je me dis "qui sait, peut être que je dois voir sa réaction..." J'ai envie de tout foutre en l'air, que nous deux ça pète un bon coup pour que je n'entende plus parler de lui.

Je sais même pas quoi faire... En réfléchissant il a avait 98% de ce qui recherchait avec moi. Mais je me dis aussi qu'il m'aimait pas pour ce que j'étais mais pour ce que je lui apportais. Que dès qu'il avait pas ce qu'il voulait bah il m'a planté un gros couteau dans le dos. Mais quel abruti, il nous fait mal juste pour se protéger bêtement car ça génère plus de souffrances.
Jaguar je ne sais pas trop quoi te dire.
Si tu sens que tu as besoin d'une confrontation pour toi avancer alors demande à le voir.
Sinon ignores le
BY treyparker
jaguar a écrit : J'ai juste envie que tout cette indécision cesse.
Tu l'as encouragé à se réveiller par ta lettre, maintenant, patience, tu ne sauras rien tant que vous vous ne parlerez pas.

jaguar a écrit :. En réfléchissant il a avait 98% de ce qui recherchait avec moi. Mais je me dis aussi qu'il m'aimait pas pour ce que j'étais mais pour ce que je lui apportais. Que dès qu'il avait pas ce qu'il voulait bah il m'a planté un gros couteau dans le dos.
C'est le cas de tout le monde.
Mais comme tu disais si bien, un couple ça réclame du travail, des efforts, tu es juste épuisée d'en avoir faire + que lui.
corail01 a écrit : J'ai l'impression des fois ils font exprès de chercher la merde ! pour après retourner la chose contre nous, ensuite on se sent plus ou moins coupable et on se fait quitter !
yep, en colère elle m'a sorti des trucs super incohérent datant de plus d'un an, sorti de nulle part.
Pareil pour moi, il m'avait sorti des trucs de malade. qui n'avait juste aucun rapport.

Putain le coup de fb là sa passe très mal !! je sais pas pourquoi mon instinct disait d'aller voir !
Sur une de ces photos une fille à commenter avec un coeur à la fin et lui met un clin d'oeil...

Ca me retourne le cerveau !!!
BY treyparker
c'est de la merde les réseaux sociaux (j'ai déjà eu UNIQUE dispute de jalousie à cause de ce truc o_O), j'ai parlé à ma psychologue du compte tweeter macabre de mon ex, elle a halluciné elle-même en me demande si elle était suicidaire XD
J'ai le sentiment qu'il est avec moi (c'est un grand mot) histoire de dire je suis avec qqun, mais qu'il cherche à trouver une nouvelle fille avant de me quitter à nouveau ...
Je me monte peut être la tete, mais la ca devient lourd !!!
Toujours pas de nouvelles !!!
J'en peux plus sérieux !!
Ca allait bien jusqu'a hier et la BAM dans ma gueule !!
De tout facon je sais que si j'écris "ta journée se passe bien" il va me sortir un truc du syle "non jss tjrs buté et en colère"
Je sens que je vais craquer et lui écrire :( :( pas maintenant mais ce soir si j'ai pas de nouvelles .... pffffffff
Mais le fait que lui enlève le statut en couple, ca veut dire que pour lui il ne l'est pas, ou bien qu'il prépare le terrain pour une nouvelle fille, ou les deux !!!
si il l'a enlevé c'est qu'il y a pensé !! c'est pas anodin je veux dire !!!
AHHHHHHH je me mets à regarder mon téléphone toutes les deux minutes pour voir si il m'a écrit !!!
Pour moi tout concorde, le fait qu'il ne me contacte pas, qu'on se voit pas, qu'il trouve des excuses, mais qu'il me fasse ces crises de jalousies ...Jss sure il doit voir une autre fille ! c'est pas possible autrement !
voila je commence à me faire des films (ou pas !)
On s'écrivait et se contacter très souvent ces derniers jours et depuis hier matin plus rien ...
et le il me fait le coup du mec pas content et en colère, donc BAM sur ma gueule !!!
J'écris la sinon je vais lui écrire (pour savoir comment ca va) donc passer pour une conne ! et me rabaisser ! pffffff
de toute facon c'est mort, il fait aucun efforts !
corail01 a écrit :@oceane : il y a quoi ce soir exactement ?
Il rentre d'un festival de 4 jours (donc pas de batterie), il m'avait écrit la veille de partir, j'ai répondu que le lendemain (fierté) donc lui a fait pareil.. là je me demande s'il va m'écrire.
Ca me stresse un peu...
Le problème c'est que je pense que ça le réveille oui et non. Il va tenter de me faire tomber dans la case "amis" en disant qu'il tient à moi etc. Ou j'en sais rien mais je pense qu'il se soit rendu compte qu'on était faits l'un pour l'autre dans le sens noble du terme, pas "on est trop pareils" mais qu'on a pas besoin de plus que ce que l'on peut apporter si on regarde bien.

Du coup là, ma page est pas définitivement tournée car il veut me parler. J'ai l'impression que là du coup je suis à nouveau en stand-by.
corail01 a écrit :Il t'a écrit pour dire quoi ? Tu as fait un sr ?
Je ne connais pas trop ton histoire désolée
Il m'a quitté vendredi dernier et comme une fleur mardi il m'écrit "pas de news ça va?" donc je suppose qu'il regrette et qu'il revient doucement ou alors il joue avec moi....
Compliqué les hommes!
@ jaguar : je te comprends quand tu dis en stand by :(
courage soit forte !

@océane : je suis désolée ma belle, quelles sont les causes de la rupture ?
Ne lui répond pas, il t'a quitté, il doit bien se douter que tu vas pas lui écrire tout les jours. Fait un sr, ce soir ne lui parle pas si il se connecte, c'est malsain comme situation.
Je suis pas dans mon meilleur jour, donc la j'ai envie de te dire, oui il joue avec toi, il te garde à ces cotés au cas ou... (mais comme je le dit, je suis pas au top d'ou ma réponse)
corail01 a écrit :@ jaguar : je te comprends quand tu dis en stand by :(
courage soit forte !

@océane : je suis désolée ma belle, quelles sont les causes de la rupture ?
Ne lui répond pas, il t'a quitté, il doit bien se douter que tu vas pas lui écrire tout les jours. Fait un sr, ce soir ne lui parle pas si il se connecte, c'est malsain comme situation.
Je suis pas dans mon meilleur jour, donc la j'ai envie de te dire, oui il joue avec toi, il te garde à ces cotés au cas ou... (mais comme je le dit, je suis pas au top d'ou ma réponse)
On verra bien de toute façon dans une semaine je pars en vacances et il sait que je pars donc si je n'ai pas de nouvelles tant pis, jessaierai de tourner la page ...

Il m'a quitté sur un coup de tête car il ne supportait plus mon caractère.. mais vraiment sur un coup de tête, il faisait la tête à cause de ça mardi, du soir il voulait me voir, mais je n'étais pas là et hop jeudi je te quitte message facebook a 2h du mat ... pas très cohérent.
Et toi que c'est il passé ?
Oceane, je pense qu'il a culpabilisé après la rupture. De là à voir un retour, je pense pas dans l'immédiat car il doit à mon avis réfléchir à tout ça.

Corail, ne regarde plus ton téléphone car même si il t'écrit tu vas pas répondre direct donc même si tu le vois 15 minutes après tu t'en fiches. Moi je me demande pourquoi tu restes avec lui, il changera pas sans grandes décisions si tu veux mon avis.
jaguar a écrit :Oceane, je pense qu'il a culpabilisé après la rupture. De là à voir un retour, je pense pas dans l'immédiat car il doit à mon avis réfléchir à tout ça.
Surtout que j'ai répondu à son message de rupture très calmement, que je tenais à lui et qu'il devait réflechir à tout ça car se quitter pour du superflu c'est tout de même dommage...
On verra je le laisse revenir, même si je meurs d'envie de lui parler et de le voir, je ne veux vraiment pas casser mon SR car là je risque de tomber et de me faire très mal.
il t'a quitté par messages ???? quel salaud !! je déteste ca !! c'est des laches !!
tu le vis assez bien j'ai l'impression non ?

On s'est remis ensemble, il est revenu après rupture de sa part pour de la merde et par message !!
et la ca allait bien, mais c'est souvent il annule nos rdv pour x raisons ...
et la hier il a vu des membres de la famille de son ex... (j'ai rien dit mais bon) il a annul" notre soirée car il mangeait avec eux, et aujourd'hui il devait les voir, mais annulé car son ex a fait une scène aux autres. donc il passe la journée avec des pots à lui (et moi dans tout ca ???) il s'est excité sur moi au téléphone en me disant j'ai pas envie de parler et toi tu dois bien être contente la !! j'ai dit que non, il me fait "ouai c'est ca" j'ai dit "ok penses ce que tu veux bonne journée!"
J'ai le sentiment il cherche la merde !! alors que hier soir on s'est appelé on a parlé normal...
et depuis midi plus de nouvelles !!! j'ai tellement l'impression il a rencontré qqun.
car sur fb j'ai vu il a retiré le statut en couple (et n'a rien mis à la place) ca veut dire que ca le travaillais ... (on est pas amis dessus)

J'ai envie d'écrire mais pour me faire envoyer chier non merci !!!
Et le fait d'annuler les rdv ca veut dire quoi ca ???
la en gros on se revoit seulement dans 1 semaine (minimum) si on est encore ensemble d'ici la !
BY Rico92
Salut

alala Corail ...tu es incorrigible lol .....je t'invite à lire tes messages depuis ce matin ....tu ne vis même plus ..tout tourne autour de lui mais realise bon sang ....ce mec ne te vaut pas ...tu merites 100000000000000000000000000000000000000000000 fois mieux .....c'est 1 tocard de 1ere .....

tu te rends compte que tu ne vis même plus à cause de lui ....ne me dit pas que tu es heureuse comme cela je ne pourrais te croire !!

Allez sort moi cela de ta vie ma belle !!
@jaguar : je sais mais dur !! j'en ai marre de cette situation c'est clair ! envie de parler et mettre les choses à plat et au clair !
mais j'arrive pas à le quitter !!! :( :(

@isabelle : ah oui ? racontes nous
Oceane a écrit :
jaguar a écrit :Oceane, je pense qu'il a culpabilisé après la rupture. De là à voir un retour, je pense pas dans l'immédiat car il doit à mon avis réfléchir à tout ça.
Surtout que j'ai répondu à son message de rupture très calmement, que je tenais à lui et qu'il devait réflechir à tout ça car se quitter pour du superflu c'est tout de même dommage...
On verra je le laisse revenir, même si je meurs d'envie de lui parler et de le voir, je ne veux vraiment pas casser mon SR car là je risque de tomber et de me faire très mal.
@oceane : laisse le revenir tranquille je te souhaite qu'il est réfléchis et que ça reparte pour vous ;). Quand tu le reverras surtout demandes toi qu'est-ce que tu veux toi dans cette nouvelle relation, qu'est-ce qui dois changer pour vous deux pour que ça puisse fonctionner? Et qu'est-ce que vous êtes prêt à faire chacun pour cela
Modifié en dernier par isabelle80 le 21 juil. 2013, 18:47, modifié 1 fois.
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 249