Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
Mais loooooooool

Casi et Antho, punaise qu'est-ce que vous avez l'air de coincés du cul putain ! :lol: On est en 2011, et j'estime que si lili a envie de se taper son ex/flirt/pote/je-ne-sais-quoi, elle en a le droit où elle veut et quand elle veut ... et ce même si à sa place je ne ferais pas la même chose.
Je trouve que vous êtes un peu dûrs avec elle ^^

Pour moi un mec qui couche avec une nana différente tous les soirs passe pour le héros. Alors qu'une nana passera pour la pute de service.
Alors qu'au final c'est quoi la différence ? La queue entre les jambes ? :lol:
Puis faut arrêter le délire, jamais on dira à un mec "toi t'es un garçon facile" looool
BY anthonyrom
lili1982 a écrit : donc tu n'es pas féministe .. :) ..
c'est tout ..

moi je ne couche pas avec milles mecs j'en aie un dix en tout en 12 ans ..

Mais si je couchais avec milles mecs ou serait le problème ?
C'est marrant, au dessus t'as ecris que t'as couché qu'avec 2 mecs en 30 ans...

Edit: j'ai mal lu, c'etait en 3 ans mea culpa
Modifié en dernier par anthonyrom le 18 nov. 2011, 11:05, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
lili1982 a écrit : Mias pourquoi tu es agréssive ? .. je peux le savoir ? en quoi le fait de dire j'ai 30 était péjoratif pour toi ? ne prend pas les choses tant à coeur si tu veux être forte dans la vie .. je ne suis pas plus futé que toi car j'ai 30 ans .. j'ai juste peut être une approche de la vie différente !..tu parles de Passé ..ok parlons-en ..mon père il est mort quand j'avais 15 ans , mon meilleure pote s'est tiré un balle à 17 , j'ai eu deux avortement , et j'ai vécu un harcelement moral de 3 ans au travail..ah oui et j'ai eu une maladie ( qui fort heureusement c'est arrangé)..donc vas y parlons en du passé ? le passé dur doit t'apprendre à ne pas juger les gens ! même si sur le fond je suis d'accord avec toi .. et ta fougue ( car c'est une fougue que tu as ) ..tu apprendra avec le temps que les choses ne sont pas noir ou blanche

une femme qui m'aurait dit j'ai 40 ans et j'ai vécu ça ..jamais je n'aurais pensé qu'elle me prenait de haut ..mais qu'elle me donnait la vision d'une femme avec 10 ans de plus que moi ou même 7 ..

regarde..tu me traite d'immature ..mais en gros à aucun moment je ne t'insulte , ni te essye de te vexer .. alors que toi relis toi ..et tu verras que à chaques topic que tu mets ..tu me lances des piques pour me destabiliser ..ou te justifier..

mais le passé m'a toujours appris à faire face au critique et aux gens ... et je ne suis en aucun cas enervé au contraire je trouve le débat interessant ..et fort passionant :)
Ce que t'as pas compris, c'est que je donnais mon avis, j'ai pas chercher à te juger dans ma première réponse, d'ailleurs ds ma première réponse j'ai dis "ça fait fille facile", vois la nuance et toi tu m'a pris de haut en me disant à 23 ans tu crois tout savoir... voilà mon souci avec toi.
BY lili1982
anthonyrom a écrit :En meme temps casi et moi on t'as juste donner notre avis, c'est toi qui tente de te justifier en sortant d'autre qualificatifs pour définir ce que tu es. Donc forcement, on répond
Mdr ce que je suis ? mais je sais qui je suis monsieur ;)
je le sais parfaitement , et encore une fois je vous démontre le jugement mais j'assume complètement mes actes :) ..franchement vous croyiez vraiment que vos mots me touchent ou votre jugement me blesse.. mais allo quoi ?? lol..vous êtes deux personnes que je ne connais pas ..je relève le débat c'est tout :)

si vous voulez me traiter de fille facile , fine :) je l'assume je suis une fille facile ! ;) et je m'en bas complètement :) !!
BY strass
Waouuuuuuuuuuuuw qu'est-ce que ça va loin lol

Coucou mili au passage ;)

Casi, antho, vous dites que vous ne jugez pas mais alors vous faites quoi au juste ? mdr
Euh les gars ... on est sur jrme quoi ... pas In Real Life lol Alors stop là ... :mrgreen:
BY mili
strass a écrit :Mais loooooooool

Casi et Antho, punaise qu'est-ce que vous avez l'air de coincés du cul putain ! :lol: On est en 2011, et j'estime que si lili a envie de se taper son ex/flirt/pote/je-ne-sais-quoi, elle en a le droit où elle veut et quand elle veut ... et ce même si à sa place je ne ferais pas la même chose.
Je trouve que vous êtes un peu dûrs avec elle ^^

Pour moi un mec qui couche avec une nana différente tous les soirs passe pour le héros. Alors qu'une nana passera pour la pute de service.
Alors qu'au final c'est quoi la différence ? La queue entre les jambes ? :lol:
Puis faut arrêter le délire, jamais on dira à un mec "toi t'es un garçon facile" looool
Hello Strass
Moi si je me souviens bien Antho aimait les filles faciles un moment donné! et Casi couchait bien avec son mec quand c'etait son ex non? je dis ca je dis rien :mrgreen:
BY casiraufi88
lili1982 a écrit :
ton enervement ne m'inquiète pas ..vu que je ne te connais pas ..et que en gros tu n'es pas une personne qui me touche par ses mots..

Je ne suis pas enervée , je ne me justifie pas pour me justifier..mais je relève le jugement et le mot " fille facile "

et oui tu juges !.. mais tu ne te laisse pas juger ..
Bien sur que si...

Sauf qu'une fois de plus je t'explique mon point de vue face à cela, c'est toi qui a pris au mot et pour toi.
BY anthonyrom
strass a écrit :Waouuuuuuuuuuuuw qu'est-ce que ça va loin lol

Casi, antho, vous dites que vous ne jugez pas mais alors vous faites quoi au juste ? mdr
Euh les gars ... on est sur jrme quoi ... pas In Real Life lol Alors stop là ... :mrgreen:
On a juste donné notre avis, si elle releve en se defendant c'est son choix donc on répond
BY strass
mili a écrit :
Hello Strass
Moi si je me souviens bien Antho aimait les filles faciles un moment donné! et Casi couchait bien avec son mec quand c'etait son ex non? je dis ca je dis rien :mrgreen:
lol je sais pas, je veux même pas le savoir :D
Je trouve que ça va bien trop loin là :roll:
BY casiraufi88
lili1982 a écrit : moi je ne couche pas avec milles mecs j'en aie un dix en tout en 12 ans ..

Mais si je couchais avec milles mecs ou serait le problème ?
Mais aucun!

Bon sang, tout ce que j'ai dis au début, c'est que moi ça me dirait pas pcq ça fait fille facile et que ça sert à rien, c'est mon point de vue, basta.
BY strass
anthonyrom a écrit :On a juste donné notre avis, si elle releve en se defendant c'est son choix donc on répond
Ouais mais y a différentes façons de répondre je crois ... Pas la peine d'être agressifs
BY anthonyrom
mili a écrit : Moi si je me souviens bien Antho aimait les filles faciles un moment donné!
J'ai jamais dis que je les aimais pas, j'ai juste dis qu'elle en etait une
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :
lili1982 a écrit : Mias pourquoi tu es agréssive ? .. je peux le savoir ? en quoi le fait de dire j'ai 30 était péjoratif pour toi ? ne prend pas les choses tant à coeur si tu veux être forte dans la vie .. je ne suis pas plus futé que toi car j'ai 30 ans .. j'ai juste peut être une approche de la vie différente !..tu parles de Passé ..ok parlons-en ..mon père il est mort quand j'avais 15 ans , mon meilleure pote s'est tiré un balle à 17 , j'ai eu deux avortement , et j'ai vécu un harcelement moral de 3 ans au travail..ah oui et j'ai eu une maladie ( qui fort heureusement c'est arrangé)..donc vas y parlons en du passé ? le passé dur doit t'apprendre à ne pas juger les gens ! même si sur le fond je suis d'accord avec toi .. et ta fougue ( car c'est une fougue que tu as ) ..tu apprendra avec le temps que les choses ne sont pas noir ou blanche

une femme qui m'aurait dit j'ai 40 ans et j'ai vécu ça ..jamais je n'aurais pensé qu'elle me prenait de haut ..mais qu'elle me donnait la vision d'une femme avec 10 ans de plus que moi ou même 7 ..

regarde..tu me traite d'immature ..mais en gros à aucun moment je ne t'insulte , ni te essye de te vexer .. alors que toi relis toi ..et tu verras que à chaques topic que tu mets ..tu me lances des piques pour me destabiliser ..ou te justifier..

mais le passé m'a toujours appris à faire face au critique et aux gens ... et je ne suis en aucun cas enervé au contraire je trouve le débat interessant ..et fort passionant :)
Ce que t'as pas compris, c'est que je donnais mon avis, j'ai pas chercher à te juger dans ma première réponse, d'ailleurs ds ma première réponse j'ai dis "ça fait fille facile", vois la nuance et toi tu m'a pris de haut en me disant à 23 ans tu crois tout savoir... voilà mon souci avec toi.

bon alors je ne t'ai jamais pris de haut ! c'est toi qui arrête pas de faire une fixette sur le fait que j'ai dit que j'avais 30 ans .. sérieux décomplexe ! que t'es 23 /40/ 18 j'aurais sorti cette phrase 30
en plus je savais même pas ton âge quand je l'ai dit !!

et dire que ça fait fille facile , ça revient au même que me dire que tu es une fille facile ! tu portes un jugement ..c'est tout :)

mais moi je le répète ..j'ai continué pour le débat ! car en gros si vous saviez à quel point je m'en bas d'être traité de pu.. ou que les gens n'approuvent pas ce que je fais ..

par contre je peux t'accorder que tu ne sois pas d'accord avec mon mode de vie .. :) c'est ton choix
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :On a juste donné notre avis, si elle releve en se defendant c'est son choix donc on répond
Ouais mais y a différentes façons de répondre je crois ... Pas la peine d'être agressifs
Ca dépend avec qui, perso j'l'aime pas la lili donc j'vais pas etre aussi softs qu'avec d'autres
BY casiraufi88
lili1982 a écrit :
anthonyrom a écrit :En meme temps casi et moi on t'as juste donner notre avis, c'est toi qui tente de te justifier en sortant d'autre qualificatifs pour définir ce que tu es. Donc forcement, on répond
Mdr ce que je suis ? mais je sais qui je suis monsieur ;)
je le sais parfaitement , et encore une fois je vous démontre le jugement mais j'assume complètement mes actes :) ..franchement vous croyiez vraiment que vos mots me touchent ou votre jugement me blesse.. mais allo quoi ?? lol..vous êtes deux personnes que je ne connais pas ..je relève le débat c'est tout :)

si vous voulez me traiter de fille facile , fine :) je l'assume je suis une fille facile ! ;) et je m'en bas complètement :) !!
Sauf que tu prends ça pr ta tronche, alors qu'on donnait notre avis sur les plans culs, vois la nuance stp!
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Ca dépend avec qui, perso j'l'aime pas la lili donc j'vais pas etre aussi softs qu'avec d'autres
Ah ... lol Ben tu vois ça par contre je trouve que ça a à voir avec l'âge, parce-que si tu avais 5 ans de + tu t'adresserais à elle normalement, que tu l'aimes bien ou pas.
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :
Hello Strass
lol je sais pas, je veux même pas le savoir :D
Je trouve que ça va bien trop loin là :roll:
Ben oui peut etre qu'ils se sont leves du mauvais pied aujourd'hui!
Quand ils s'y mettent ces deux là, ca s'arretent plus! ( ca me rappelle trop de mauvais souvenirs arretez je vais chialer... :lol: :lol: )
BY strass
casiraufi88 a écrit :Sauf que tu prends ça pr ta tronche, alors qu'on donnait notre avis sur les plans culs, vois la nuance stp!
Casi, si ta meilleure amie se tapait un gars différent toutes les semaines, tu irais la voir et tu la traiterais limite de pute aussi ? lol
BY casiraufi88
mili a écrit : Hello Strass
Hello Mili,

Ouais et quoi je couchais avec parce que j'avais envie d'avoir une queue entre les jambes un soir? Non ma fille, c'est parce que j'en étais amoureuse. Alors oui c'est mal en soi pcq c'est douleureux sentimentalement, mais c'était pas pour avoir qqch entre les jambes, vlà la nuance.
BY anthonyrom
strass a écrit : Ah ... lol Ben tu vois ça par contre je trouve que ça a à voir avec l'âge, parce-que si tu avais 5 ans de + tu t'adresserais à elle normalement, que tu l'aimes bien ou pas.
Ha ca j'pense pas, c'est mon caractere, j'suis comme ca depuis longtemps et ca changeras pas.
BY strass
mili a écrit :Ben oui peut etre qu'ils se sont leves du mauvais pied aujourd'hui!
Quand ils s'y mettent ces deux là, ca s'arretent plus! ( ca me rappelle trop de mauvais souvenirs arretez je vais chialer... :lol: :lol: )
lol là je suis d'accord avec toi, ils ne peuvent pas s'arrêter avant d'avoir le dernier mot.
Question de caractère !
Franchement je préfère largement changer de sujet plutôt que de me justifier pendant 18 ans lol

Bref et toi comment vas-tu ? Et avec chéri ? :-Lov
BY lili1982
strass a écrit :Waouuuuuuuuuuuuw qu'est-ce que ça va loin lol

Voilà une personne qui ne juge pas , elle dit " je ne ferais pas de même à sa place " et je ne peux que approuver ce qu'elle dit !

Merci Strass ! pffiouuuu ..une heure d'explication pour un truc insignifiant mdr ...

et si j'avais dit j'ai rencontré un mec et on a couché hier , que ce que les gens aurait dit ! je pense qu'ils ont intercepté le mot ex ..et c'est là ou est parti le débat

Anthon..tu ne me connais pas me traite pas de fille facile.. car aller chercher des filles sur internet et les attendre dans le cinéma pour pas leurs payer moi j'apelle pas ça un .. ( je ne dirais pas le mot car suis une personne civilisée ;)

et Casi je ne t'enveu pas ( meme si en gros on s'en fou vu qu'on se connait pas ) ..mais contrairement à Antho..elle ne juge pas d'une façon méchante mais plus d'une façon d'incompréhension.. romantique ?
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Ah ... lol Ben tu vois ça par contre je trouve que ça a à voir avec l'âge, parce-que si tu avais 5 ans de + tu t'adresserais à elle normalement, que tu l'aimes bien ou pas.
Ha ca j'pense pas, c'est mon caractere, j'suis comme ca depuis longtemps et ca changeras pas.
ok ok lol C'est cool antho ;)
BY casiraufi88
lili1982 a écrit : bon alors je ne t'ai jamais pris de haut ! c'est toi qui arrête pas de faire une fixette sur le fait que j'ai dit que j'avais 30 ans .. sérieux décomplexe ! que t'es 23 /40/ 18 j'aurais sorti cette phrase 30
en plus je savais même pas ton âge quand je l'ai dit !!

et dire que ça fait fille facile , ça revient au même que me dire que tu es une fille facile ! tu portes un jugement ..c'est tout :)

mais moi je le répète ..j'ai continué pour le débat ! car en gros si vous saviez à quel point je m'en bas d'être traité de pu.. ou que les gens n'approuvent pas ce que je fais ..

par contre je peux t'accorder que tu ne sois pas d'accord avec mon mode de vie .. :) c'est ton choix
Jugement ou non appelles ça comme tu veux, moi je te dis ma conception des choses, point.

Voilà enfin on y est.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit : Hello Strass
Hello Mili,

Ouais et quoi je couchais avec parce que j'avais envie d'avoir une queue entre les jambes un soir? Non ma fille, c'est parce que j'en étais amoureuse. Alors oui c'est mal en soi pcq c'est douleureux sentimentalement, mais c'était pas pour avoir qqch entre les jambes, vlà la nuance.
Casi, par contre toi ... t'as rien eu hier soir ou quoi ? Etant donné que t'as l'air super tendue :lol:
Je plaisante hein mais franchement arrête là, et si vous tenez tant que ça à lui en foutre plein la gueule à lili, créez un autre post, MERCI ! Moi je suis pas là pour ça :evil:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Sauf que tu prends ça pr ta tronche, alors qu'on donnait notre avis sur les plans culs, vois la nuance stp!
Casi, si ta meilleure amie se tapait un gars différent toutes les semaines, tu irais la voir et tu la traiterais limite de pute aussi ? lol
Je lui dirais quand même ma façon de penser. Pcq pour se taper une réputation, c'est le top ça!
Modifié en dernier par casiraufi88 le 18 nov. 2011, 11:18, modifié 1 fois.
BY anthonyrom
lili1982 a écrit : Anthon..tu ne me connais pas me traite pas de fille facile.. car aller chercher des filles sur internet et les attendre dans le cinéma pour pas leurs payer moi j'apelle pas ça un .. ( je ne dirais pas le mot car suis une personne civilisée ;)
Sauf que moi, j'vais pas tenter d'me justifier pendant 1h par rapport a ca.
BY lili1982
strass a écrit :
mili a écrit :Ben oui peut etre qu'ils se sont leves du mauvais pied aujourd'hui!
lol là je suis d'accord avec toi, ils ne peuvent pas s'arrêter avant d'avoir le dernier mot.
Question de caractère !
Franchement je préfère largement changer de sujet plutôt que de me justifier pendant 18 ans lol

jajaja pas faux ..mais en gros qui s'en fou ? ;) et pis je vous jure que je suis pliée de rire ;) lol..

bon alors :) va pour un nouveau sujet ;I)
BY strass
lili1982 a écrit :Voilà une personne qui ne juge pas , elle dit " je ne ferais pas de même à sa place " et je ne peux que approuver ce qu'elle dit !

Merci Strass ! pffiouuuu ..une heure d'explication pour un truc insignifiant mdr ...

lol Laisse tomber je pige même pas comment ça a pu prendre une telle tournure ! Je dis toujours "chacun fait ce qu'il veut de son cul" ! :mrgreen:

et si j'avais dit j'ai rencontré un mec et on a couché hier , que ce que les gens aurait dit ! je pense qu'ils ont intercepté le mot ex ..et c'est là ou est parti le débat

Ouais mais t'inquiètes personne n'est parfaitement innocent ici non plus, c'est juste que tout le monde veut avoir raison et ça forcément ... lol :D

Anthon..tu ne me connais pas me traite pas de fille facile.. car aller chercher des filles sur internet et les attendre dans le cinéma pour pas leurs payer moi j'apelle pas ça un .. ( je ne dirais pas le mot car suis une personne civilisée ;)

et Casi je ne t'enveu pas ( meme si en gros on s'en fou vu qu'on se connait pas ) ..mais contrairement à Antho..elle ne juge pas d'une façon méchante mais plus d'une façon d'incompréhension.. romantique ?
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit : Anthon..tu ne me connais pas me traite pas de fille facile.. car aller chercher des filles sur internet et les attendre dans le cinéma pour pas leurs payer moi j'apelle pas ça un .. ( je ne dirais pas le mot car suis une personne civilisée ;)
Sauf que moi, j'vais pas tenter d'me justifier pendant 1h par rapport a ca.
balbalblab :) t'as pas encore compris que je lançais un débat ..:) !
tu t'énerves et moi je rigole .. !!!!
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :Voilà une personne qui ne juge pas , elle dit " je ne ferais pas de même à sa place " et je ne peux que approuver ce qu'elle dit !

lol Laisse tomber je pige même pas comment ça a pu prendre une telle tournure ! Je dis toujours "chacun fait ce qu'il veut de son cul" ! :mrgreen:

Ouais mais t'inquiètes personne n'est parfaitement innocent ici non plus, c'est juste que tout le monde veut avoir raison et ça forcément ... lol :D

Big Up Strass ! t'es intelligente ! tu ferais pas de même ! mais tu juges pas !

aller next sujet ;) lol :) !!!
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Je lui dirais quand même ma façon de penser. Pcq pour se taper une réputation, c'est le top ça!
Ok ... mais toi Casi, ton mec qui te traite de connasse et qui te dit de fermer ta gueule, qui démolit ton armoire et déchire tes fringues ... tu crois qu'il aurait quoi comme réputation auprès de tes copines au juste ? lol

C'est pas méchant hein Casi, mais met toi 2 secondes à la place de lili, vous la jugez sans même connaître son passé, c'est puéril quoi ...
BY anthonyrom
lili1982 a écrit : balbalblab :) t'as pas encore compris que je lançais un débat ..:) !
Ha pcq tu crois que j'suis enervé la? :lol: j'suis vachement calme
BY strass
lili1982 a écrit :Big Up Strass ! t'es intelligente ! tu ferais pas de même ! mais tu juges pas !

aller next sujet ;) lol :) !!!
Attend dans 2 minutes on va dire que je suis stupide parce-que je suis blonde ... mdr :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit : balbalblab :) t'as pas encore compris que je lançais un débat ..:) !
Antho, ton " :lol: " démontre que tu as qq chose au travers de la gorge oui ;)
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
je relève juste ça..tu comprendra que la réputation c'est plus important à un certains moment de ta vie :) !!
BY lili1982
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
Antho, ton " :lol: " démontre que tu as qq chose au travers de la gorge oui ;)
:-Bra
BY mili
strass a écrit :
Question de caractère !

Oui question de caractere! pourtant la bretonne a toujours raison lol

Ben ecoutes ca va tres bien, j'ai eu un coup de deprime hier mais cheri m'a ecoute, soutenu et rebooste.
Heureusement qu'il est là d'ailleurs, parce que depuis que je suis en couple bizarrement me confier à mes amies ce n'est plus possible :roll: ( genre t'as un mec ben parles avec!)
Sinon j'attend des reponses à des postes faut croiser les doigts 8-) et Dimanche je commence mon premier marche de noel, j'espere que le succes sera au rdv :D

et toi? ta juliette?

au fait j'ai vu aussi " Intouchable" lol, ben pareil sympa drole, mais voilà je trouve ca exagerer de rigoler a chaque mot d'Omar Sy, bref c'etait le film mais ca vaut pas un grand film non plutot!
BY anthonyrom
strass a écrit : C'est pas méchant hein Casi, mais met toi 2 secondes à la place de lili, vous la jugez sans même connaître son passé, c'est puéril quoi ...
J'pense que vous avez un soucis d'comprehension entre donner son avis/emetre un jugement
BY anthonyrom
strass a écrit : Antho, ton " :lol: " démontre que tu as qq chose au travers de la gorge oui ;)
Le seul truc que j'ai en travers de la gorge, c'est l'incomprehension a laquelle on fait face casi et moi.

Pcq tout ca aurait pu se resumer a
Antho: je trouve que ca fait fille facile
Casi: Moi aussi
Lili: ok

Voila c'que ca aurait du etre a la base comme conversation
BY lili1982
Ok ... mais toi Casi, ton mec qui te traite de connasse et qui te dit de fermer ta gueule, qui démolit ton armoire et déchire tes fringues ... tu crois qu'il aurait quoi comme réputation auprès de tes copines au juste ? lol

C'est pas méchant hein Casi, mais met toi 2 secondes à la place de lili, vous la jugez sans même connaître son passé, c'est puéril quoi ...[/quote]

Merci guapa !

NOn mais la on en revient à que ce sont les filles entre elles qui se donnent des nom péjoratif tel que pute ou autre !

les filles sont dur !

et les mecs s'en sorte haut la main..car mon " ex " personne l'a traité de mec facile ;)
BY strass
mili a écrit :Oui question de caractere! pourtant la bretonne a toujours raison lol

Ben ecoutes ca va tres bien, j'ai eu un coup de deprime hier mais cheri m'a ecoute, soutenu et rebooste.
Heureusement qu'il est là d'ailleurs, parce que depuis que je suis en couple bizarrement me confier à mes amies ce n'est plus possible :roll: ( genre t'as un mec ben parles avec!)

lol C'est marrant que tu dises ça, j'ai une collègue qui m'a dit exactement la même chose à propos de ses copines : depuis qu'elle a un mec elles lui parlent bcp moins. Comme si le mec faisait que ...... Enfin bref, je trouve ça con mais bon :roll:

Sinon j'attend des reponses à des postes faut croiser les doigts 8-) et Dimanche je commence mon premier marche de noel, j'espere que le succes sera au rdv :D

Je croise les doigts alors ;) La période de Noël j'adoooooooore :D
et toi? ta juliette?

au fait j'ai vu aussi " Intouchable" lol, ben pareil sympa drole, mais voilà je trouve ca exagerer de rigoler a chaque mot d'Omar Sy, bref c'etait le film mais ca vaut pas un grand film non plutot!

Clair ... Je sais pas si tu as vu le dîner de cons ? Celui-ci est trop génialissime niveau jeux de mots ! :lol:
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Antho, ton " :lol: " démontre que tu as qq chose au travers de la gorge oui ;)
Le seul truc que j'ai en travers de la gorge, c'est l'incomprehension a laquelle on fait face casi et moi.

heuu oui et je vous lèche le cul après ça ;) !!! non mais mon petit père ..tu crois quoi que je vais fermer ma bouche car monsieur supporte pas qu'on débate lol

alors je vais te dire que tu es tombé sur la mauvaise personne et que je dis toujours le fond de ma pensé que ça te plaisse à toi ( ilustre inconnu ) ou pas ;)
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : C'est pas méchant hein Casi, mais met toi 2 secondes à la place de lili, vous la jugez sans même connaître son passé, c'est puéril quoi ...
J'pense que vous avez un soucis d'comprehension entre donner son avis/emetre un jugement
Ah ouais ... ben écoute je l'ai dit plus haut je suis blonde donc je pige que dalle :mrgreen: lol

Non mais sérieusement quoi, c'est bon on a compris que vous vouliez avoir le dernier mot alors c'est cool moi ça me va ;) Ca m'arrangerait même parce-que là j'en ai PLC qu'on parle de la même chose depuis 3/4 d'heure :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit : Ok ... mais toi Casi, ton mec qui te traite de connasse et qui te dit de fermer ta gueule, qui démolit ton armoire et déchire tes fringues ... tu crois qu'il aurait quoi comme réputation auprès de tes copines au juste ? lol

C'est pas méchant hein Casi, mais met toi 2 secondes à la place de lili, vous la jugez sans même connaître son passé, c'est puéril quoi ...
Beh non Strass, à la base j'ai pas jugé Lili, j'ai jugé ce mode de fonctionnement là. C'es tout.
Comme j'avais dis la fois qu'on avait parlé des plans cul quand Antho avait abordé le sujet, j'avais exactement émis le même discours. Y'avait vmt pas à prendre ça personnellement...
BY anthonyrom
lili1982 a écrit :
anthonyrom a écrit :

heuu oui et je vous lèche le cul après ça ;) !!! non mais mon petit père ..tu crois quoi que je vais fermer ma bouche car monsieur supporte pas qu'on débate lol

alors je vais te dire que tu es tombé sur la mauvaise personne et que je dis toujours le fond de ma pensé que ça te plaisse à toi ( ilustre inconnu ) ou pas ;)
Donc, tu t'es justifiée. Alors que tu nous rabats depuis 4 pages que t'as pas besoin d'te justifier
BY strass
lili1982 a écrit :Ok ... mais toi Casi, ton mec qui te traite de connasse et qui te dit de fermer ta gueule, qui démolit ton armoire et déchire tes fringues ... tu crois qu'il aurait quoi comme réputation auprès de tes copines au juste ? lol

Merci guapa !

NOn mais la on en revient à que ce sont les filles entre elles qui se donnent des nom péjoratif tel que pute ou autre !

les filles sont dur !

et les mecs s'en sorte haut la main..car mon " ex " personne l'a traité de mec facile ;)[/quote]

lol moi ce que j'en dis POUR CLORE LA DISCUSSION :twisted: : tant que le mec avec qui tu as couché et toi étiez d'accord pour vous envoyer en l'air, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses !

POINT :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :

:-1
BY lili1982
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
Ah ouais ... ben écoute je l'ai dit plus haut je suis blonde donc je pige que dalle :mrgreen: lol

Non mais sérieusement quoi, c'est bon on a compris que vous vouliez avoir le dernier mot alors c'est cool moi ça me va ;) Ca m'arrangerait même parce-que là j'en ai PLC qu'on parle de la même chose depuis 3/4 d'heure :mrgreen:
:-1
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :Oui question de caractere! pourtant la bretonne a toujours raison lol

lol C'est marrant que tu dises ça, j'ai une collègue qui m'a dit exactement la même chose à propos de ses copines : depuis qu'elle a un mec elles lui parlent bcp moins. Comme si le mec faisait que ...... Enfin bref, je trouve ça con mais bon :roll:

Je croise les doigts alors ;) La période de Noël j'adoooooooore :D
et toi? ta juliette?

Clair ... Je sais pas si tu as vu le dîner de cons ? Celui-ci est trop génialissime niveau jeux de mots ! :lol:
Ben je suis tout a fait d'accord c'est tres con!
Y'a forcement des choses que j'ai pas envie de dire à mon mec, et qu'une amie serait la bienvenue! Mais bon je crois que je comprendrai jamais rien à l'amitie !

C'est gentil, merci, moi la periode de Noel c'est sympa surtout que tout le monde semble calme et apaisé ( a part casi et antho lol je plaisante biensur ;) ) et les lumieres, les deco ca semble feerique (euh je redescends de mon nuage lol)

Oui le diner de cons tout est dans le texte, le dialogue est excellent. Intouchable, les gens aiment parce que c'est la vie de tous les jours, et ca leur evoque qqch. Omar ben c du naturel et donc forcement on rit!
BY lili1982
strass a écrit :Bon sinon à part ça ? :x mdr
La vie est belle :) LOL.:: !!! pleins de soirée boulot de prévu ce week end pour la sortie d'un truc :) donc un super week end de prévu !!!!

et cet aprem café avec un potentiel next

et sinon la vie est belle :) et vous ? ( tous )
BY anthonyrom
D'tte facon lili, on pourra pas etre d'accord, je deteste completement le genre de meuf que tu donnes l'air d'etre depuis que t'es arrivée ici donc je serais automatiquement en total désaccord avec tout c'que tu diras, juste par principe.

Sinon, j'ai faim et j'ai pas avancé dans mes attestations avec le nombre de pasges qu'on a ecris :mrgreen:
BY anthonyrom
mili a écrit : C'est gentil, merci, moi la periode de Noel c'est sympa surtout que tout le monde semble calme et apaisé ( a part casi et antho lol je plaisante biensur ;) ) et les lumieres, les deco ca semble feerique (euh je redescends de mon nuage lol)
C'est normal, j'deteste noel :twisted:
BY lili1982
anthonyrom a écrit :D'tte facon lili, on pourra pas etre d'accord, je deteste completement le genre de meuf que tu donnes l'air d'etre depuis que t'es arrivée ici donc je serais automatiquement en total désaccord avec tout c'que tu diras, juste par principe.

Sinon, j'ai faim et j'ai pas avancé dans mes attestations avec le nombre de pasges qu'on a ecris :mrgreen:
Mdr ;) tu m'aime pas lol.. jajajajjajajajajajaja t'inquiète je m'aime tellement que je peux vivre sans ton approbation jajajaja
BY mili
anthonyrom a écrit :
mili a écrit : C'est gentil, merci, moi la periode de Noel c'est sympa surtout que tout le monde semble calme et apaisé ( a part casi et antho lol je plaisante biensur ;) ) et les lumieres, les deco ca semble feerique (euh je redescends de mon nuage lol)
:lol: :lol: :lol: oki le message est passé antho :mrgreen:
BY strass
mili a écrit :Ben je suis tout a fait d'accord c'est tres con!
Y'a forcement des choses que j'ai pas envie de dire à mon mec, et qu'une amie serait la bienvenue! Mais bon je crois que je comprendrai jamais rien à l'amitie !

C'est exactement ce que je disais à ma collègue ! Peut-être que parmi tes copines il y a des célibataires ? Dans ce cas là un peu de jalousie dans l'air ? :roll:

C'est gentil, merci, moi la periode de Noel c'est sympa surtout que tout le monde semble calme et apaisé ( a part casi et antho lol je plaisante biensur ;) ) et les lumieres, les deco ca semble feerique (euh je redescends de mon nuage lol)

mdr féérique c'est un peu fort comme terme ! :mrgreen: Mais c'est joli c'est vrai

Oui le diner de cons tout est dans le texte, le dialogue est excellent. Intouchable, les gens aiment parce que c'est la vie de tous les jours, et ca leur evoque qqch. Omar ben c du naturel et donc forcement on rit!
BY lili1982
mili a écrit :
anthonyrom a écrit :
:lol: :lol: :lol: oki le message est passé antho :mrgreen:
moi j'adore Noël !!!!! :) et surtout depuis que j'ai des neveux !!! :) !!! je suis fan de chez fan ;) !! je me réjouis ;) et un pote m'a acheté un calendriers de l'avant lol :)
BY anthonyrom
strass a écrit :mdr antho t'as pas niqué hier soir ou quoi ?
Pourtant t'étais de super humeur hier qu'est-ce qui s'est passé entre temps ?
J'suis encore de super humeur, comme hier, j'ai la peche c'est l'w-e quasi donc tous va bien
BY strass
lili1982 a écrit :moi j'adore Noël !!!!! :) et surtout depuis que j'ai des neveux !!! :) !!! je suis fan de chez fan ;) !! je me réjouis ;) et un pote m'a acheté un calendriers de l'avant lol :)
Alors là je t'arrête tout de suite : NE NOUS DIS PAS DE QUEL GENRE DE CALENDRIER IL S'AGIT !!! mdrrrrrr :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :
J'suis encore de super humeur, comme hier, j'ai la peche c'est l'w-e quasi donc tous va bien
Punaise c'est clair, j'attends la fin de journée c'est incroyable, je suis DEMOTIVEE aujourd'hui pire que d'hab lol :-Uzi
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :moi j'adore Noël !!!!! :) et surtout depuis que j'ai des neveux !!! :) !!! je suis fan de chez fan ;) !! je me réjouis ;) et un pote m'a acheté un calendriers de l'avant lol :)
Alors là je t'arrête tout de suite : NE NOUS DIS PAS DE QUEL GENRE DE CALENDRIER IL S'AGIT !!! mdrrrrrr :mrgreen:
hahahahahahhahahah oui je mon côté independant woman risquerait d'irrité certain macho jajajajaja

non mais c'est un calendrier tout chou avec des petit papa noël :) !! mais des vrai jajajjajajajjajajajajajaj
BY strass
lili1982 a écrit :hahahahahahhahahah oui je mon côté independant woman risquerait d'irrité certain macho jajajajaja

non mais c'est un calendrier tout chou avec des petit papa noël :) !! mais des vrai jajajjajajajjajajajajajaj
Et du chocolaaaaaaaat ??? :mrgreen:
BY mili
strass a écrit :

C'est exactement ce que je disais à ma collègue ! Peut-être que parmi tes copines il y a des célibataires ? Dans ce cas là un peu de jalousie dans l'air ? :roll:

mdr féérique c'est un peu fort comme terme ! :mrgreen: Mais c'est joli c'est vrai

Y'en a une qui est celibataire mais c'est ma best elle est tjs là , les autres sont toutes casées ( c'est peut etre pour ca, elles se disent ca y'est mili est casée plus besoin de se la coltiner :lol: je rigole mais si c'est le cas putain voilà les amies que j'ai :? )

Oui Joli voilà
lili1982 a écrit :

moi j'adore Noël !!!!! :) et surtout depuis que j'ai des neveux !!! :) !!! je suis fan de chez fan ;) !! je me réjouis ;) et un pote m'a acheté un calendriers de l'avant lol :)
Pareil j'ai une niece, ben elle va etre gatée je le sens bien :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
Punaise c'est clair, j'attends la fin de journée c'est incroyable, je suis DEMOTIVEE aujourd'hui pire que d'hab lol :-Uzi
Moi j'ai encore rien foutu, j'ai intérêt de gazer l'aprem!
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :hahahahahahhahahah oui je mon côté independant woman risquerait d'irrité certain macho jajajajaja

Et du chocolaaaaaaaat ??? :mrgreen:
ouiiiiii !!!!! du vrai , du bon !! du suisse ;) miammmmmm vais prendre 3 kilos lol :) mais j'adore !!!!!!
BY lili1982
mili a écrit :
strass a écrit :

Y'en a une qui est celibataire mais c'est ma best elle est tjs là , les autres sont toutes casées ( c'est peut etre pour ca, elles se disent ca y'est mili est casée plus besoin de se la coltiner :lol: je rigole mais si c'est le cas putain voilà les amies que j'ai :? )

Oui Joli voilà
lili1982 a écrit :

Pareil j'ai une niece, ben elle va etre gatée je le sens bien :lol:
moi pareille , je vais leurs acheté pleins de truc , je pars à londre pour le boulot , et je vais me trouver un moment pour leurs acheter pleins de jouet !!! VIVE NOEL !!
BY lili1982
mili a écrit :Bon ben attendant Noel, je vous souhaite bon app et bon aprem!
Attention aux chocolats et aux debats Lili :mrgreen:

biz!
JAJAJAJ non mais le chocolat j'équilibre toujours ( un pour la fesse gauche un pour la fesse droite jajaj )

sinon les débat j'en ai déjà eu un ici , deux avec mes collègue , et un qui m'attend ce soir jajajaja

c'est mon kiff les débat :)

bon app'
BY lola94
Hello les gens :D

J'espère que vous allez bien !

Par ici un peu le bordel ce matin donc pas le temps de lire, je repasse ct après midi ;)

Bon app :P
BY anthonyrom
Moi ce soir, c'est direction ikea. Semblerait que j'impose bcp mes gouts et que ma copine n'ai pas bcp son mot a dire (Comme ci ca m'correspondait hum :roll: :oops: ) Donc j'lui ai dis ce soir tu vas m'montrer tout ce que tu acheterais toi si t'etais seule. Et donc on va profiter pour bouffer sur place comme c'est donné les plats la bas et en plus c'est vraiment pas mauvais
BY lili1982
anthonyrom a écrit :Moi ce soir, c'est direction ikea. Semblerait que j'impose bcp mes gouts et que ma copine n'ai pas bcp son mot a dire (Comme ci ca m'correspondait hum :roll: :oops: ) Donc j'lui ai dis ce soit tu vas m'montrer tout ce que tu acheterais toi si t'etais seule. Et donc on va profiter pour bouffer sur place comme c'est donné les plats la bas et en plus c'est vraiment pas mauvais
nooo toi tu imposes tes goût ...j'aurais jamais deviné !!! :-Liar :-Liar :-Liar
:lol:
BY casiraufi88
lili1982 a écrit : nooo toi tu imposes tes goût ...j'aurais jamais deviné !!! :-Liar :-Liar :-Liar
Cherches pas à provoquer non plus, on a clos le sujet, alors c'est bon... J'viens de me retenir de soulever qq trucs pour pas relancer la convers, alors relances pas non plus. Merci. Bon app!
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :
lili1982 a écrit : nooo toi tu imposes tes goût ...j'aurais jamais deviné !!! :-Liar :-Liar :-Liar
Cherches pas à provoquer non plus, on a clos le sujet, alors c'est bon... J'viens de me retenir de soulever qq trucs pour pas relancer la convers, alors relances pas non plus. Merci. Bon app!
Mdr ;) cassi c'était de l'humour !
et toi t'as relevé quand il a dit qu'il appréciait pas la meuf que je suis :)

aller calm down la puce ! c'était de l'humour ;) si tu commences à prendre mal tout ce que je dis je sens qu'on va en avoir des débat !ü
c'est bon le chocolat !! tu verras :) ça te donnes une pêche d'enfer !!
BY strass
Moi je pense que vous pourriez tous me faire un petit cadeau pour Noël ! :mrgreen:

Sur ce, bon appétit tout le mooooooooooonde ! :D

PS : Casi il faut vraiment que tu trouves le moyen de calmer ta susceptibilité ;)
BY strass
anthonyrom a écrit :Moi ce soir, c'est direction ikea. Semblerait que j'impose bcp mes gouts et que ma copine n'ai pas bcp son mot a dire (Comme ci ca m'correspondait hum :roll: :oops: ) Donc j'lui ai dis ce soir tu vas m'montrer tout ce que tu acheterais toi si t'etais seule. Et donc on va profiter pour bouffer sur place comme c'est donné les plats la bas et en plus c'est vraiment pas mauvais
:-1 C'est vrai, pas mauvais du tout même, j'étais épattée !

A toute ! :D
BY lili1982
strass a écrit :Moi je pense que vous pourriez tous me faire un petit cadeau pour Noël ! :mrgreen:

Sur ce, bon appétit tout le mooooooooooonde ! :D

PS : Casi il faut vraiment que tu trouves le moyen de calmer ta susceptibilité ;)
Bon app' strass !!!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Et toi Strass, quoi au menu de ce we?
J'ai envie de dire : :-Coch ? :mrgreen:

Ce soir je vois Juliette :-Heart
Demain on passe la journée ensemble, et le soir j'ai baby-sitting ...
Dimanche en famille et je revois Juliette le soir :D
BY casiraufi88
strass a écrit :

:mrgreen: Chouette we quoi :)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

:mrgreen: Chouette we quoi :)
:mrgreen: Ouiiiiiiiii :F

Et dis moi Casi toi qui est adepte des émissions à 2 balles comme moi mdr :mrgreen:
Tu regardes l'amour est aveugle ??? :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :

Et dis moi Casi toi qui est adepte des émissions à 2 balles comme moi mdr :mrgreen:
Eeeeeeeeeeeeeeeeeuh :roll: Lol. Ouais quand j'tombe dessus ou que j'oublie pas, j'regarde :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Eeeeeeeeeeeeeeeeeuh :roll: Lol. Ouais quand j'tombe dessus ou que j'oublie pas, j'regarde :mrgreen:
mdr :mrgreen: T'avais vu la 1ère fois ? Punaise c'était carrément du lourd quoi :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

mdr :mrgreen: T'avais vu la 1ère fois ? Punaise c'était carrément du lourd quoi :lol:
J'sais pas si c'était le premier épisode mais une fois, le type c'était un gars super fashion on va dire et la nana, c'était genre ugly betty, baaah ris mais ça m'avait trop touché comme le gars était super gentil alors qu'à la base c'était pas son type de nana et que plus d'un aurait carrément refusé!
BY lola94
Re mais lol il y a du sport ce matin par ici :mrgreen:

je commence par Casi, en fait je pense que toi le truc c'est que cul va av sentiments, donc forcement du appelles "fille facile" celle qui couche sans sentiments, en fait c'est juste une question de vision des chose, c'est pas une question d'age ou autre.

Antho tu n'aimes pas Lili je pense parce que par ses propos elle fait fille "je me la pète" "vénale" "qui se la raconte"etc... et effectivement en général les mecs n'aime pas ce style de nana, mais visiblement elle l'assume complètement donc... à chacun son truc, après effectivement on aime ou on aime pas, comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde ;)

(P.S : Antho le "pute" n'est pas approprié à te description de "ce genre" de nanas, c'est salope :mrgreen: une pute y'a contrepartie financière ;) )

Bon Lili le real et moi c'est une grande histoire d'amour :-Heart :-Heart ballance le nom de l'étalon en question, si en public ça te gêne je prends en MP :mrgreen:
BY marionette5901
mili a écrit :Pardon mais je ris en vous lisant :lol: :lol: :lol:
Ca me rappelle une sale journée ici et ca m'amuse bien du coup :lol: :lol:

En passant Bonjour à vous ;)
LOL je viens de vous lire et idem :mrgreen:
BY nyf
coucou tout l emonde !!

bon j'ai pas pu tout lire car à 14h on me bloque internet et je voulais avouir le temps d'écrire !!

tout ca pour vous idre que j'ai eu l'appart !!!! finalement mon ancienneté ds le boulot a joué ! je suis contente meme si ca veut dire que je vais entrer en période de restrictions budgétaire !!!
je signe demain et maintenant faut que je le meuble ! va falloir dénicher les bonnes affaires...

lili, ej suis jalouse !! j'adore la suisse je reverais d'y vivre ! c'est ce qu'a fait que ma rupture avec mon ex a été aussi dure je pense, je passais plus mes week end la bas ! (il était en suisse allemande)

strass, j'étais sur que t'aimerai intouchable !! meme si comme tu dis ca ne mérite pas non plus tout ce foin, mais ouai comme casi j'ai bien aimé le : "pas de bars pas de chocolat, surtout avec vous c trop drole !!"

et les pti belges !! pr lili c clair vs allez un peu fort, je trouve pas du tout que c filles faciles (oui je sais je suis mal placé avec mon bisou trompeur :oops: ), mais pute ca va carrément loin !! ya quand meme une différence avec une fille independante qui sait ce qu'elle fait ! fille facile c'est aussi complèteemnt se laisser marcher sur les pieds par un mec et tout accepter meme de se faire humilier...
en tout cas 5 fois !! quelle energie !
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'sais pas si c'était le premier épisode mais une fois, le type c'était un gars super fashion on va dire et la nana, c'était genre ugly betty, baaah ris mais ça m'avait trop touché comme le gars était super gentil alors qu'à la base c'était pas son type de nana et que plus d'un aurait carrément refusé!
C'est EXACTEMENT celui-ci ! :lol:

Bref passons lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'sais pas si c'était le premier épisode mais une fois, le type c'était un gars super fashion on va dire et la nana, c'était genre ugly betty, baaah ris mais ça m'avait trop touché comme le gars était super gentil alors qu'à la base c'était pas son type de nana et que plus d'un aurait carrément refusé!
C'est EXACTEMENT celui-ci ! :lol:

Bref passons lol
Hahaha... ça me turlupine quand même si y'a eu une suite à ces deux-là. Jusqu'au bout, j'ai cru que le type allait pas apparaitre et vlan...
BY strass
nyf a écrit :coucou tout l emonde !!

bon j'ai pas pu tout lire car à 14h on me bloque internet et je voulais avouir le temps d'écrire !!

tout ca pour vous idre que j'ai eu l'appart !!!! finalement mon ancienneté ds le boulot a joué ! je suis contente meme si ca veut dire que je vais entrer en période de restrictions budgétaire !!!
je signe demain et maintenant faut que je le meuble ! va falloir dénicher les bonnes affaires...

lili, ej suis jalouse !! j'adore la suisse je reverais d'y vivre ! c'est ce qu'a fait que ma rupture avec mon ex a été aussi dure je pense, je passais plus mes week end la bas ! (il était en suisse allemande)

strass, j'étais sur que t'aimerai intouchable !! meme si comme tu dis ca ne mérite pas non plus tout ce foin, mais ouai comme casi j'ai bien aimé le : "pas de bars pas de chocolat, surtout avec vous c trop drole !!"

et les pti belges !! pr lili c clair vs allez un peu fort, je trouve pas du tout que c filles faciles (oui je sais je suis mal placé avec mon bisou trompeur :oops: ), mais pute ca va carrément loin !! ya quand meme une différence avec une fille independante qui sait ce qu'elle fait ! fille facile c'est aussi complèteemnt se laisser marcher sur les pieds par un mec et tout accepter meme de se faire humilier...
en tout cas 5 fois !! quelle energie !
Hello nyf ! Trop coooooooool pour ton appart :D :-Ban
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hahaha... ça me turlupine quand même si y'a eu une suite à ces deux-là. Jusqu'au bout, j'ai cru que le type allait pas apparaitre et vlan...
:lol: Moi je reste persuadée que c'était des acteurs, sérieux le mec il l'aurait vue dès le départ il se serait barré en courrant :mrgreen:

Par contre je sais pas si t'avais vu "l'albinos" ??? mdrrrrrrrrrrr
BY casiraufi88
Hello Nyf!

Félicitaaaations! Tu vas voir comme ça va être chouette d'avoir ton indépendance!

Oh fait, que j'y pense, ça se passe mieux avec tes parents à ce niveau là?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hahaha... ça me turlupine quand même si y'a eu une suite à ces deux-là. Jusqu'au bout, j'ai cru que le type allait pas apparaitre et vlan...
:lol: Moi je reste persuadée que c'était des acteurs, sérieux le mec il l'aurait vue dès le départ il se serait barré en courrant :mrgreen:

Par contre je sais pas si t'avais vu "l'albinos" ??? mdrrrrrrrrrrr
C'est vrai... Surtout que c'est même pas histoire qu'elle était jolie ou non, elle était carrément pas "propre" j'trouvais.

Mmmmmh non je l'ai loupé celui-là!

Par contre y'a deux semaines, y'avait une fille over solariumisé, toute mince, elle me fichait les jetons à fooooond... on aurait presque cru un trans :?
BY strass
casiraufi88 a écrit :C'est vrai... Surtout que c'est même pas histoire qu'elle était jolie ou non, elle était carrément pas "propre" j'trouvais.

Par contre y'a deux semaines, y'avait une fille over solariumisé, toute mince, elle me fichait les jetons à fooooond... on aurait presque cru un trans :?
Ben t'as loupé quelque chose :mrgreen: Le mec était venu pour trouver la femme de sa vie (déjà LOL quoi) et a dit "j'enlève mes lunettes si je trouve" ... Ben il a fini par les enlever mais s'est barré sans elle quand même :mrgreen:

loooooool ouais on aurait dit "The Mask" :lol:
BY lola94
Yesssssssss Nyf c'est cool ;)

Antho, ce week end, ce soir resto / danser av 2 amies, demain en journée je vais voir ma maman :-Heart demain soir Valentin mais rien de prévu et dimanche non plus.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :C'est vrai... Surtout que c'est même pas histoire qu'elle était jolie ou non, elle était carrément pas "propre" j'trouvais.

Ben t'as loupé quelque chose :mrgreen: Le mec était venu pour trouver la femme de sa vie (déjà LOL quoi) et a dit "j'enlève mes lunettes si je trouve" ... Ben il a fini par les enlever mais s'est barré sans elle quand même :mrgreen:

loooooool ouais on aurait dit "The Mask" :lol:
Aaaaaaaaah mais si! Il était Albinos le gars? Le genre "Francis Lalanne au coeur brisé" qui a fait tte l'émission avec ses lunettes de soleil... C'est celui-là? :mrgreen:
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 246