- 22 juin 2014, 22:29
Bonsoir,
C'est vrai que mon histoire est un peu longue et si tu as jeté un coup d’œil, tu as pu avoir peur. Je sais pas trop comment résumer ce que j'ai écrit dans mon histoire mais je vais essayer même si pour avoir un max de détails ça serait mieux de tout lire.
En gros, je suis tombée amoureuse d'un homme il y a 7 ans. Le problème était qu'il était encore amoureux de son ex et que j'ai été sa maîtresse sans le savoir puisqu'il s'est remis avec elle un certain temps. On se voyait de temps en temps mais c'était juste pour coucher ensemble car c'était la seule chose qui semblait l'intéresser chez moi. En même temps, ce qui n'a pas aidé c'est un énorme problème de communication venant de moi car quand on se voyait je ne disais quasiment rien, trop admirative devant sa beauté et son charisme. Après cette dernière femme avec laquelle il était resté 9 ans, il s'est mis avec une autre dont il est tombé éperdument amoureux. Il a souffert pendant un an et demi de cette relation car elle ne l'aimait pas vraiment et ne voulait le voir que pour des câlins et un côté pratique. Il a de plus été son amant. Depuis ma rencontre avec lui, nous avons eu plusieurs SR mais l'un recontacte toujours l'autre.
Il y a un an et demi on a repris contact et il m'a demandé à sortir avec lui. Avec méfiance et peu de conviction, je lui ai dit oui. Nous avons dû nous voir deux fois et puis après deux semaines sans aucun signe de sa part, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais en couple avec quelqu'un d'autre et qu'il était inutile de me recontacter. S'en est suivi un SR d'un an. Il y a 6 mois il a repris contact en me disant qu'il regrettait qu'on n'ait pas pu discuter de notre "rupture" et a évoqué le fait que nous puissions rediscuter de sortir ensemble. Je lui ai dit que c'était trop tard et qu'il avait eu assez de temps pour réfléchir (ainsi que toutes sortes d'excuses). Nous nous sommes revus trois fois depuis cette prise de contact et avons recouché ensemble la deuxième fois. La dernière fois, il y a une semaine, il est venu chez moi et je lui ai demandé s'il voulait dormir dans le canapé ou avec moi dans ma chambre, et il m'a dit que c'était comme je voulais. C'est moi qui l'ai entrainé à dormir avec moi. J'avais envie d'être contre lui et maintenant je me sens bien moins mal quand on couche ensemble et qu'on ne se parle plus trop après. J'aimerais toujours sortir avec lui mais je ne sais pas si lui en a réellement envie ou ne veut que coucher avec moi. J'ai l'impression de saisir quelques allusions de temps en temps au fait qu'il aimerait sortir avec moi. Par exemple, l'autre fois il me faisait la cuisine et il me sort : "La cuisine c'est vraiment un truc qu'il ne me dérangerait pas de faire si j'étais en couple !" Ou encore, l'autre fois je lui racontais que j'en avais marre de vivre avec mes coloc' mais qu'en même temps j'avais le cafard quand je vivais seule alors il m'a sorti : "La solution c'est de vivre avec son copain car généralement on le supporte beaucoup mieux que des coloc' et on est plus apte à faire des concessions." Bref, peut-être que ces phrases ne veulent pas dire grand chose.
J'ai envie de lui reparler de sortir avec lui mais je n'ose pas. J'ai peur. Je lui ai dit que j'avais peur il y a 6 mois et il m'a répondu qu'il le savait. J'ai tellement peur qu'il se fiche de moi, qu'il aime encore son ex, qu'il ne tombe pas amoureux de moi, de n'être qu'une relation pansement. J'ai peur aussi qu'on forme un couple qui sonne faux car j'ai toujours un peu ce problème de communication avec lui, même si c'est beaucoup moins qu'avant.
Voilà, c'est encore très long, j'en suis désolée. Si tu as la flemme de tout lire je ne t'en voudrai pas.
Sinon à propos de cette situation je me ce que je dois faire, si je dois avoir de l'espoir.
Modifié en dernier par RainbowSpiral le 23 juin 2014, 15:56, modifié 1 fois.