- 10 janv. 2010, 23:09
je te donne juste un exemple
dans mon cas je vais écrire a son avocat qui gère le budget de monsieur boulet, comme ca il me repaye mon ordinateur cassé en colère alcoolique et ca le fera une fois penser avant de casser, car jusqu'à présent il n'a encore rien remboursé de tout ces dégats. J'ai déja fait un email a un autre avocat qui gere des budget pour lui demander ce qu'il faut faire dans le cas qu'un de leur 'clients' ne sait pas rembourser car il n'a que 50 euros par semaine, et ca pendant 7 ans. Les flics sont venus donc j'ai une bonne chance, il me semble. Pour le reste c'est SR depuis la Nuit de Nouvel An. Et le 1 janvier, il me téléphone et fait texto, bourré? Ah, oui, j'ai encore retél par après et la il explique qu'il a été jetté d'un café ce jour là. Hihi. Attends, quand son avocat va lui téléphoner pour lui demander quoi. Le 7 aout il casse mon Pc, me frappe, les flics viennent, il me promet de me payer. Les flics me disent maintenant que je dois aller chez le juge de paix pour avoir mes sous, mais moi je vais d'abord demander au type qui gere le salaire de monsieur EXXX. 1000 euro et j'ai denouveau la meme chose. Et j'ai pas de facture plus haute que 500 euros, car il était en promotion et maintenant il me faut acheter ces programmes apart. On va voir ce qu'on va voir. Ah, il boit le premier jour de l'année? Ca a bien commencé! On va l'arreter celui là. Pendant 32 ans je n'ai pas su me défendre car mon premier amour m'avait fait quelque chose et j'étais devenu incertaine, je laissais venir les choses trop loin. Voila que ce petit ami, d'il y a 32 ans me dit un peu trop d'un secret qu'il avait gardé pour moi, et la j'aitout compris.Inconsciemment ca travaillait toujours, parceque je n'en avais parlé a personne et j'avais une fausse idee, et ce qu'il m'a dit m'a fait réfléchir et j'ai revu cette chose qu'il m'avait fait mais je le voyais enfin de la bonne façon. Je m'étais sentie coupable, et en fait je n'étais pas en faute. Et maintenant je ne me laisse plus faire, j'ai retrouvé le respect de moi meme. En termes psychologiques ca s'apelle Dissonance cognitive ou syndrome de stockholm, et je refaisais le meme scenario avec tout homme pour résoudre ce qu'il y avait eu entre nous, je reprenais des copies de lui, j'ai eu une vie tres violente. Maintenant au moins je cherche de l'aide. Et on va voir qui va avoir raison, et qui va payer. Et il n'aime pas payer. Et je n'ai fait que ca pour lui. C'est fini!!! Ca va le calmer un peu, ooh, il deteste payer, ooh, je vais etre contente avec cette victoire. Mon dossier est trop solide, j'en ai des factures d'hopital et des numéros de pv!. Mais mon petit ordi de retour, c'est bon. Et s'il fait pas attention je porte plainte pour mes baffes que j'ai eu, les flics ont vu le sang, et pour diffamation car il allait porter plainte que je mettais ses photos nues sur un site appele mon ex, il avait encore entendu quelque chose au café. Mais so on lui demande quoi, il dit qu'il ne va jamais au café. Oui oui double personnalité, faut pas m'en parler. Je vais l'envoyer bouler ce boulet!!!