Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Et moi ce qu'elle m'a sortie alors qu'elle avait déjà un remplaçant (elle sait pas que je savais) :

"Non mais la j'ai besoin de faire le point toute seule, de me retrouver, de savoir qui je suis ..."

Moi : "Oui, dans les bras d'un autre"

Elle : "Non mais je t'ai dis toute seule ! Franchement, si tu penses ça de moi ce n'est pas la peine quoi !!!"

.... que répondre à ca ???? .... le soir meme elle dormait chez lui ...
"Je n'éprouve plus rien pour toi, je n'éprouve plus rien pour personne" :lol: :lol: :idea:
Si si , pour ses intérêts :evil:

Bah, Bernard, le mien m'a sorti tous les 2 mois environ depuis la rupture (il y a 15 mois 8-) ) "je ne risque pas de retomber amoureux/ de me mettre avec quelqu'un avant longtemps"

Pour rappel,il s'est installé avec sa maitresse depuis 6 mois le lendemain de notre rupture :lol: :lol: :lol: :idea:
Le pire dans tout ca, c'est que je reste persuadé que mon ex n'est pas non plus amoureuse de son mec ... pour l'instant du moins ... Vu qu'elle aurait pris le premier qui allait lui tomber dessus ( elle draguait tout ce qui passait sur le net et facebook ... ) ... Enfin, vu le coeur d'artichaut que c'est, ca m'etonnerait pas qu'elle s'accroche expres pour passer a autre chose et ne pas rester toute seule le soir ... je sais que c'est ca qui est le plus dur à supporter pour elle : la solitude !!!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
Ariane a écrit :malgré tout celle qu'on a le plus entendue ici reste le fabuleux "je suis perdu je préfère rester seul". Celle là elle a ma préférence.

Une seule réponse : achète toi un GPS c****d ! :-Bam
Nooooon qu'il se perde dans le marais le plus proche :twisted: rouille rouille les clés :lol: :lol: :idea:
Bernard88 a écrit :
.... .. le soir meme elle dormait chez lui ...
pffffffffffffffffff même pas le courage d'affronter ses propres choix !! au secours la ptite fille qui vas se faire gronder par son ex ! lololololol

tu lui as dit ke tu n'etais pas son pere ????et qu'elle fait bien ce qu'elle veut de ses nuits?
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
Ariane a écrit :malgré tout celle qu'on a le plus entendue ici reste le fabuleux "je suis perdu je préfère rester seul". Celle là elle a ma préférence.

Une seule réponse : achète toi un GPS c****d ! :-Bam
:lol: :lol: :lol:

Mon ex m'a appris qu'elle s'en était acheté un en mai/juin :mrgreen:
Alors on dit quoi??!!!

LES EX REVIENNENT TOUJOURS bordel :lol:

Ex-ex (bon avec qui ce fut vachement éphémère, 2 semaines genre), qui est aussi la cousine a A mon amie, m'a ajouté sur Facebook... :lol: J'ai su par A la semaine passée qu'elle était pu avec son copain, coincidence peut-être? lolol

Aloooooors je l'ajoute? Je m'en fous de l'ajouter au fait, car j'ai jamais su m'attacher à elle, elle me fait plus rien et je sais aujourd'hui que ça serait pas mon genre :mrgreen:
Aloooooors je l'ajoute? Je m'en fous de l'ajouter au fait, car j'ai jamais su m'attacher à elle, elle me fait plus rien et je sais aujourd'hui que ça serait pas mon genre :mrgreen:
L'ajoute pas, c'est l'heure de la vengeance ! Tant pis pour elle, elle a manqué sa chance ! Et puis maintenant tu es trop demandé ailleurs ;)
alors les filles, vous allez rigolez!

Loute ou les feux de la haine!!!

alors, figurez vous que mon ex ex qui m'a retrouvé sur facebook, qui avait mit une photo de lui seul, et qui avait comme statut "celibataire" à tout changé hier en mettant "en couple" et en changeant sa photo de profil...je l'ai montré vite fait à ma mere, qui m'a dit que la fille en question était ma ramplaçante apres la rupture (soit plus de 2ans) et qu'apparement elle n'était plus avec lui (il me l'a dit lui meme), tentative de me rendre jalouse? ...plus intelligent tu meurs! :lol:

et sinon, la nana qui m'accuse de vol vient de m'envoyer un message " étant donné que je n'ai pas de nouvelle de toi, je vais passer chez tes parents d'ici quelques jours"
bah viens!!!! tu vas te prendre un gros vent! je vis à Amiens maintenant et mes parents ne vont meme pas lui ouvrir!

alala :-Uzi
(heureusement que je vois mon chéri aujourd'hui et demain :-Lov )
bravo frogg!!!

ce matin j ai envie de sortir comme de me pendre, ça y est j ai mis le pantalon de ski pour aller bosser!

j avais pas du tout le moral hier soir, mais alors pas du tout, une heure au tel à chialer avec ma meilleure amie!
je vous garantis que des soirées comme ça, ça fait pas rêver! ( n est ce pas médio!)

résultat : tête de chien séparé de son maitre, cernes et tete dans le paté.

mais je pense que dans la phase de deuil, finalement les larmes ont toute leur place.
je crois que c est une des premieres fois que je pleure comme ça, sans doute pq je réalise que c est terminé et que je ne joue plus à ça.

je crois que je mélange un peu tout, la douleur ne vient meme pas du manque ou du mon dieu c est l homme de ma vie, ça fait bien longtps que je ne le pense plus.

en parlant avec des gens formidables ici et ailleurs, ça permet d avancer et de voir que l avenir existe malgré tout, que ce matin je me lève et ma vie continue.

finalement les gens n ont pas fini de me faire du mal (et les ex aussi) mais leur donner trop de place dans la souffrance équivaut à dire qu'ils ont un impact sur nous. on peut avoir une douleur mais en occulter la souffrance, nouveau principe à appliquer dès maintenant car je ne veux plus jamais passer une soirée comme hier soir ou meme une semaine comme celle passée (pour ceux qui n ont pas suivi mon ex a débarqué avec ses je t'aime pour juste mieux se tirer apres, apres 1 mois de SR)

ça m a retournée de nouveau le cerveau mais pas un jour de plus.

j en ai marre de me dire qu il peut changer alors que c est faux, j en ai marre d espérer je ne sais meme pas quoi.
quand c est fini, c est fini!

bienvenue dans le deuil.
figurine a écrit : ...en parlant avec des gens formidables ici et ailleurs, ça permet d avancer et de voir que l avenir existe malgré tout, que ce matin je me lève et ma vie continue.
...
finalement les gens n ont pas fini de me faire du mal (et les ex aussi) mais leur donner trop de place dans la souffrance équivaut à dire qu'ils ont un impact sur nous. on peut avoir une douleur mais en occulter la souffrance, nouveau principe à appliquer dès maintenant
...
bienvenue dans le deuil.
:roll: :roll: :idea: comme je te comprends soeur de galère.... Je sais que mon ex va se pointer un jour ou l'autre à nouveau aussi, par pur intérêt.... Et je suis heureuse d'avoir rencontré des personnes formidables qui m'emplissent de force ;) afin de pouvoir affronter cela plus forte et sereine ^^
Plein de gros bisous :-Lov
BY blackspiritual
@frogger : mince j'espere que tu mettras un matelas ça doit être dur de dormir sur des lattes de bois :D

bon ok je sors :D

@fig : t'inqiuète quand tu rentres dans la phase de deuil ça met normalement pas trop de temps pour aller mieux et plus passé par ce genre de moment de looze. Le plus compliqué c'est de se dire "c'est mort avec lui/elle" et d'entrer dans la phase de deuil.
@ Fig : ok tu chiales mis l'avancée depuis un mois est monumentale , donc ok tu pleures mais j dis :-Bra ;

@ Frogg : comment elle va faire avec les menottes je vois pas bien là, ???? :lol: :lol: :lol:

@ moi : heureusement ke des gens sensées comme Fig existe : hier je loosais , en chute libre non pas au sujet des exs mais dans une journée fade et sans relief, seule au monde ; il a fallut 2 mn a Fig pour me donner une soluce ; depuis ça gaze pas trop al , enfin c'est + leger :mrgreen: alors thanks a lot !!!
ensuite
moral : 7/10
meteo : ça caillllllllllllllllllllllllle
neige : 1/2 mm :lol:
COMPAGNON DE VIE : zero , ça tombe bien j'en veux plus :geek:
programme : utiliser mes bons cadeaux de noel :D
Evenement : ANNIVERSAIRE DE STEF74 ===) 36 ans ba moi j dis CHAMPAGNEEEEEEEEEEEE
ET BON ANNIF STEF
camille a écrit :@ Fig : l'avancée depuis un mois est monumentale , donc ok tu pleures mais j dis :-Bra ;
:-1 :-1 :-1
camille a écrit :Evenement : ANNIVERSAIRE DE STEF74 ===) 36 ans ba moi j dis CHAMPAGNEEEEEEEEEEEE
ET BON ANNIF STEF
BON ANNIVERSAIRE STEPH :-Lov :-Lov :-Lov
blackspiritual a écrit :mince mais tout le monde loosait hier :s ?
Ben non :lol: :lol: :lol: :idea: Soirée chez des amis comme tous les vendredis lol
Et surveillance de la météo :? :idea: Ils ont supprimés des trains pour Paris... dont celui pour mon retour alors :lol: :lol: :idea: Heureusement qu'on peut échanger ;) :idea: pour un des autres juste avant ou après lol

Il neige ici depuis ce matin et on arrive à 5-10 cm :roll: :roll: :idea:
blackspiritual a écrit :mince mais tout le monde loosait hier :s ?

Pas moi ,j etais plongée ds un bon bouquin en anglais ,des lasagnes au diner ,et surtout ,mes pensées loin du boulet ( qui va obtenir le prix du boulet d or jrme :-Bam ) ,ça s appelle la guérison ... :-King
pas de loose hier soirée avec mon plus vieu meilleur ami...

"Sinon, on prévoit un arrivage de boulet par l'Atlantique, amené par une front dépressionnaire à basse pression neuronale, sortez vos parapluies !"

AHHHHHHH c'est ça le film "TEMPETE DE BOULETTES" GÉANTES"???

Dire que je croyais que c'est un truc pour les enfants.... :lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Sinon, on prévoit un arrivage de boulet par l'Atlantique, amené par une front dépressionnaire à basse pression neuronale, sortez vos parapluies ! :lol:
ET les canons!!! Autorisation de tirer à vue!!!
Mode d'emploi : le boulet tombe dans le canon... On enflamme la mèche avec le feu de joie allumé pour se réchauffer (et faire cuire les paupiettes) et KABOUM : on réexpédie le boulet loinnnnnnnnnnnnn, trèèèès loin :twisted: :twisted: :idea:
Bon, je crois que j'ai éloigné mister boulet :lol: :lol: :idea:
Apparemment, il a envoyé des messages de voeux le 31/12 à pas mal de copains / connaissances (comme chaque année lol). Je n'en faisait pas partie ;) :idea:
Et oui, les copains essayent de reprendre contact avec moi même par e-bay :lol: :lol: :lol: Heureusement que je n'ai pas Facebook :twisted: :idea:

Par contre, une chose me fait quand même plaisir... Quand on était ensemble, il signait pour sa famille et on signait de nos prénoms à nous 2... Là, il a juste signé pour lui et sa famille : rien du tout par rapport à elle/ son couple :roll:

Bonne soirée à tous ^^
Et oui, les copains essayent de reprendre contact avec moi même par e-bay :lol: :lol: :lol: Heureusement que je n'ai pas Facebook
Par e bay ?????? :lol:

De mon côté un pote à mon ex m'a appelé hier soir, j'ai limite du le consoler car il est dépité qu'on soit plus ensemble et il a plus d'espoir que moi :roll: c'est le monde à l'envers

Dans la foulée j'ai fait un interdit ( résultat de 1 h à chialer dans son lit...pour cause de loose un samedi soir alors qu'à la base on était pas partie pour looser)
J'ai bipé mon ex :roll: .... :mrgreen:

Il m'a rappelé illico presto et comme j'ai pas répondu il envoyé un sms : désolé g t en communication, qu'est ce qui se passe ? tu vas bien j'espere, je te rappelle des que possible, passe une bonne fin de soirée, porte toi bien :shock:

Bon j'ai pas répondu à nouveau, je voulais juste le biper point. Comme ça c'est pas tout à fait un Sr pas tout à fait un interdit :mrgreen:

Je sais que vous allez pas trop passé par là ce matin, donc je me ferai engueuler que demain :mrgreen:
marinette a écrit :

Je sais que vous allez pas trop passé par là ce matin, donc je me ferai engueuler que demain :mrgreen:

:evil: :evil: :evil: :evil:

C'est mal me connaitre ma chèrrrrrrrrrreeeee :-Party :-Party

ALORS PUNITION DOMINICALE POUR CE BIG INTERDIT , parce que OUI c'est UN INTERDIT :-Bam

50 ABDOS AVANT DE PARTIR AU RESTO :mrgreen:

bon sans dec Marinette, efface moi ce putain de numero et JETTE MOI CETTE PHOTO QUI DATE DE 2009

dans le feng shui on dit que les vieilles choses c'est mauvais pour les energies , ça gene et bloque les BONNES!!!!

POUBELLE :-Uzi
marinette a écrit :
Et oui, les copains essayent de reprendre contact avec moi même par e-bay :lol: :lol: :lol: Heureusement que je n'ai pas Facebook
Par e bay ?????? :lol:

De mon côté un pote à mon ex m'a appelé hier soir, j'ai limite du le consoler car il est dépité qu'on soit plus ensemble et il a plus d'espoir que moi :roll: c'est le monde à l'envers

Dans la foulée j'ai fait un interdit ( résultat de 1 h à chialer dans son lit...pour cause de loose un samedi soir alors qu'à la base on était pas partie pour looser)
J'ai bipé mon ex :roll: .... :mrgreen:

Il m'a rappelé illico presto et comme j'ai pas répondu il envoyé un sms : désolé g t en communication, qu'est ce qui se passe ? tu vas bien j'espere, je te rappelle des que possible, passe une bonne fin de soirée, porte toi bien :shock:

Bon j'ai pas répondu à nouveau, je voulais juste le biper point. Comme ça c'est pas tout à fait un Sr pas tout à fait un interdit :mrgreen:

Il y en qui passe ,et qui ne t engueule point :lol: ,tu as le droit de craquer ,juste qu il ne faut pas continuer ...par contre qu il rappelle aussi vite est louche :shock:
je te donne juste un exemple
dans mon cas je vais écrire a son avocat qui gère le budget de monsieur boulet, comme ca il me repaye mon ordinateur cassé en colère alcoolique et ca le fera une fois penser avant de casser, car jusqu'à présent il n'a encore rien remboursé de tout ces dégats. J'ai déja fait un email a un autre avocat qui gere des budget pour lui demander ce qu'il faut faire dans le cas qu'un de leur 'clients' ne sait pas rembourser car il n'a que 50 euros par semaine, et ca pendant 7 ans. Les flics sont venus donc j'ai une bonne chance, il me semble. Pour le reste c'est SR depuis la Nuit de Nouvel An. Et le 1 janvier, il me téléphone et fait texto, bourré? Ah, oui, j'ai encore retél par après et la il explique qu'il a été jetté d'un café ce jour là. Hihi. Attends, quand son avocat va lui téléphoner pour lui demander quoi. Le 7 aout il casse mon Pc, me frappe, les flics viennent, il me promet de me payer. Les flics me disent maintenant que je dois aller chez le juge de paix pour avoir mes sous, mais moi je vais d'abord demander au type qui gere le salaire de monsieur EXXX. 1000 euro et j'ai denouveau la meme chose. Et j'ai pas de facture plus haute que 500 euros, car il était en promotion et maintenant il me faut acheter ces programmes apart. On va voir ce qu'on va voir. Ah, il boit le premier jour de l'année? Ca a bien commencé! On va l'arreter celui là. Pendant 32 ans je n'ai pas su me défendre car mon premier amour m'avait fait quelque chose et j'étais devenu incertaine, je laissais venir les choses trop loin. Voila que ce petit ami, d'il y a 32 ans me dit un peu trop d'un secret qu'il avait gardé pour moi, et la j'aitout compris.Inconsciemment ca travaillait toujours, parceque je n'en avais parlé a personne et j'avais une fausse idee, et ce qu'il m'a dit m'a fait réfléchir et j'ai revu cette chose qu'il m'avait fait mais je le voyais enfin de la bonne façon. Je m'étais sentie coupable, et en fait je n'étais pas en faute. Et maintenant je ne me laisse plus faire, j'ai retrouvé le respect de moi meme. En termes psychologiques ca s'apelle Dissonance cognitive ou syndrome de stockholm, et je refaisais le meme scenario avec tout homme pour résoudre ce qu'il y avait eu entre nous, je reprenais des copies de lui, j'ai eu une vie tres violente. Maintenant au moins je cherche de l'aide. Et on va voir qui va avoir raison, et qui va payer. Et il n'aime pas payer. Et je n'ai fait que ca pour lui. C'est fini!!! Ca va le calmer un peu, ooh, il deteste payer, ooh, je vais etre contente avec cette victoire. Mon dossier est trop solide, j'en ai des factures d'hopital et des numéros de pv!. Mais mon petit ordi de retour, c'est bon. Et s'il fait pas attention je porte plainte pour mes baffes que j'ai eu, les flics ont vu le sang, et pour diffamation car il allait porter plainte que je mettais ses photos nues sur un site appele mon ex, il avait encore entendu quelque chose au café. Mais so on lui demande quoi, il dit qu'il ne va jamais au café. Oui oui double personnalité, faut pas m'en parler. Je vais l'envoyer bouler ce boulet!!!
Coucou les amis,
Vous allez bien sous la neige ????
:mrgreen:

Dites .... pb existentiel "je comprends rien aux mecs" => Mister Ex est encore venu me parlé sur msn ce matin, je l'ai soigneusement évité ce week end ... il me raconte sa vie, ses projets de travail ... mais rien à propos de "nous" ... depuis 3 semaines que c'est comme ça, quasi ts les jours ... sans parler des appels pr nv an, sms pr noel ...
MS PKOI ??? ok, "ami-ami" vous allez me dire, mais je ne parle jamais autant à mes meilleures amies et lui c'est pire, il peut rester des mois sans donner de nv à son meilleur ami ...
des idées ? les mecs surtout ?
ET oui je sais je dois couper les ponts ... mais pour auj c'est juste un éclaircissement par rapport à son comportement ... :mrgreen:
Je crois qu'il y a rien à comprendre à part que tu es passé du statut de copine, à celui de confidente. C'est pas de l'amitié on est d'accord, car les exs sont jamais nos "amis", c'est plus de l'amour. C'est CONFIDENT.

Il y a des hommes qui demanderont que du cul apres la rupture,
le tien demande juste une oreille attentive.

Le jour ou il te dira : tu me manques qd meme, là il voudra revenir. En attendant à toi de voir si ce statut te convient ou pas.
Mimti ... on va te secouer, comme le dit Marinette, ce n'est pas ce que tu souhaites alors ne laisse pas la situation s'aggraver jusqu'à ce que tu deviennes réellement sa "Béquille" ....
Tu n'es pas là pour ca, la rupture inclut également le fait de perdre son/ sa principale confidente et tu dois tout mettre en oeuvre pour qu'il mesure le poids de sa connerie !!!

Frogger : j'aime le concept de ton frigidaire, dépose un brevet mdrr

Loute : Trop hate de voir les photos, hier j'avais le sboules j'ai pensé à vous !
J'aurais besoin de ton avis sur certaines choses dont je t'ai parlé je t'appelle dans la semaine si ca te gène pas !!! gros bisous ma belle ! ;)

Sinon et bien RIEN, toujours en galère mais toujours AMOUREUSE :)
Que je l'aime mon petit bonhomme !!! hi hi
Les filles! J'ai un sentiment étrange!

J'ai passé le w-e chez ma soeur, on a fêté les Rois c'était pas mal drôle :mrgreen: Mais vous vous doutez que c'est pas de ça qui s'agit :lol:

Y'a une amie à ma soeur et à mon beau-frère qui me plait bien. Ça fait quelques fois que je la vois, c'est une personne qui m'a l'air vraiment sympathique. Or la réalité frappe un peu (bon elle vit à 250 bornes mais ça c'est pas tant un problème, je suis pas attaché ici): elle a 33 ans (ou 34 je ne sais plus exactement, son annif c'est demain) alors que j'en ai 24, bientôt 25. C'est pas un détail qui m'inquiète quand je suis avec elle mais quand j'y repense ensuite je me dis qu'elle est plus vieille que ma soeur justement et ça me laisse un peu :?

Et je sens un peu qu'elle m'apprécie de son côté mais qu'elle doit se dire la même chose. Elle m'a décroché quelques flèches durant la soirée qui n'étaient pas tout à fait innocentes à mon avis. On était costumés et j'avais chaud, alors je suis allé changer ma chemise pour un t-shirt. Elle me dit : "tu peux tout enlever t'auras moins chaud" :lol: Et quand elle est partie, elle m'a dit "Ben à la prochaine!". On s'est vus quoi... 3 fois?

Sachant qu'elle était sur FB (discussions durant la soirée) je l'ai ajoutée hier, et elle m'accepté aussi donc je pourrai lui réécrire... et donc j'imagine qu'on se reverra.

Mais qu'est-ce qui se passe? :?: :idea:
:lol: :lol: :lol: :lol:

je vois que FB tu n'avais pas oublié tes automatismes depuis :mrgreen:
et je constate que tu as un coeur d'artichaud depuis quelques temps , ça me rappelle...MOI :mrgreen:

comme d'hab Frogg, je dirai ========) tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle
on s'emballe pas aux premiers yeux revolvers :-Heart
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 238