casiraufi88 a écrit :Moi j'suis en plein centre ville... mais d'un village... qui est le trou du cul du monde, 1 bus qui passe le matin et un qui revient le soir, vas-y sans bagnole :/
mdr ok, la je comprend mieux pourquoi on a l'impression que tu te fais iech et que tout est a coté de chez toi dans ton bled!
J'ai des amis en Belgique, ils louaient des maison, ils avaient des loyers mama mia, le cadeau que c etait
moi j'en suis deja a 7 demenagement a mon grand age, mon premier truc, mon studio etait pas cher mais franchement, avoir la cuisine dans la salle quasiement, je ne voudrais plus jamais
et ça va, j habite pas actuellement dans un quartier craignos, j ai pas a me plaindre, on a meme un gardien qui nous nettoie les cages d escaliers tous les deux jours
pour en revenir au coup de vices supposé de chéri, ce matin j ai quand meme voulu eclaircir sa façon de penser de ma situation et il m'a dit honnetement qu'elle ne lui posait aucuns problemes, que c est moi qui focalisait encore sur des details
et oui Casi, j allais pas laché le morceau après vous avoir bassinné avec ça toute la journée hier mdr, mais on a quand meme passé une bonne soirée hein, c etait chouette, ça nous a pas pourri l ambiance quoi
lili1982 a écrit :[
jajaj BS
tu rigole là t'as pensé à sa place !!! NE JAMAIS PENSER à LA PLACE D'UN MEC ..car les mecs pensent pas comme nous
on est des vicieuse compliquée..eux..c'est " blanc veux dire blanc..et pas gris " lol..
j'avais pas compris l'histoire en fait ! mais là je comprend que lui tout ce qu'il voulait c'est d'organiser des vacs avec toi !!! lol
mais je fais tout le temps ça, penser a sa place, bien obligé, il est tellement peu loquace par moment, je suis frustrée moi mdr, je ne crois pas qu'il voulait me proposer d'allé avec lui en tout cas, il l'a pas clairement fait, et je lui ai glissé quand meme que ça me ferait plaisir de partir avec lui mais qu'il me laisse plus de temps devant moi pr essayé de mettre quelques ronds de coté, hier soir au cinema, comme c est moi qui l avait invité (j y tenais, il paie toujours tout) et que c etait pas notre cinoche habituel, la place etait un peu cher, il arretait pas de me dire avant que le film commence , d un air embété " ca va , tu trouves pas que c est trop cher???

"
strass a écrit :
BS, je suis contre les préjugés, mais le truc c'est que exemple : j'ai un pote avec sa copine, ils avaient loué un F3 qu'ils payaient la peau du cul.
En face, même immeuble, même appart', mais logement social ... et le loyer de mon pote divisé par 10 !
C'est ça qui moi me gêne un peu, jveux dire à ce moment là on instaure la même chose pour ceux qui bossent et pour ceux qui ne bossent pas ...
Je ne sais pas Strass, les offices HLM se basent a tes revenus et ta delcaration d'impots de l'année d'avant ce qui est ridicule car une situ peux changer d une année sur l autre

, a vrai dire moi aussi y a des choses des fois qui me font

et que je ne cherchent plus a comprendre hein