Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY BigSister
lola94 a écrit :B.S tu n'es pas encore venues au rapport ce matin, j'espère que c'est bon signe et que tu te remets des :-Coch :-Coch :-Coch que tu as fais hier av chéri :mrgreen:

ce matin le :-Coch :-Coch :-Coch , ce matin! mdr j'en suis encore toute HS :mrgreen:

Antho, un F2 c est une pièce a vivre (la salle) et une chambre, un F1 c est juste la piece a vivre, un F3 c est une piece a vivre + 2 chambres, ainsi de suite
BY strass
BigSister a écrit :Moi je suis en F2 en HLM, pour 65m2, une grande salle, une grande chambre, sdb et tout le toutim, j'en ai pas 370 hors APL et avec l' APL je ne paie que 120 de loyer (heureusement, ça part vite 410 euros par mois)
Ne prend pas ça de travers, mais ça c'est parce-que tu es sans emploi actuellement ? Ce sont des logements sociaux ?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
:o :o :o putain! t'es bien toi. J'regarde 1 chambre avec gd salon, pas d'sale a manger. 750€ a woluwé
J'ai pas de salle à manger non plus, mais si tu veux c'est living-salon-cuisine tt en une grande pièce. Mais pour ici c'est encore cher tu sais... J'prend exemple où habite mon copain pr le moment, ils ont 3 chambres, cuisine, sdb, grand salon, jardin, garage, cave... beh ils payent 650€!
tu comptes le double a bx...
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
strass a écrit :BS hello !

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi tu parles de vice ? Eclaire moi :idea:

pourquoi suis je grave Casi?
Beh je sais pas la discu que t'as eu, il a quand même fallu que tu saches quoi, t'as pas zapper! :mrgreen:
BY strass
Bon ben sinon pour faire comme vous lol Moi j'ai un 2 pièces 60m² et je paie 600€ charges comprises avec un garage, une place de parking et un balcon, je trouve que je m'en sors bien :-King
BY lola94
Parce que mon chéri a une memoire de folie, il retient tout ce que je lui dis, ma situation financiere plus que critique n est pas un secret pr lui et hier soir, il faisait genre avoir zappé ce detail quand il m'a proposé pr le ski (sans parler de m inviter hein) ce qui m obligeait a devoir repreciser alors que ça me gene et qu'il le sait que:j'ai pas de thunes, voila ou j'ai vu du vice, c est pas mechant mais pas très sympa
Ben coup de vice je sais pas, mais c'est un peu tordu, enfin après ça dépend comment il te l'a sortie, style sortie de nul pas, ou si ct quelque part une vrai envie, bon tu es fixé.

Donc pour "contagion" j'attendrais qu'il soit en streaming :D
BY BigSister
strass a écrit :
BigSister a écrit :Moi je suis en F2 en HLM, pour 65m2, une grande salle, une grande chambre, sdb et tout le toutim, j'en ai pas 370 hors APL et avec l' APL je ne paie que 120 de loyer (heureusement, ça part vite 410 euros par mois)
Ne prend pas ça de travers, mais ça c'est parce-que tu es sans emploi actuellement ? Ce sont des logements sociaux ?

HLM = Habitation a loyer modéré, c est social mais c est tout le parc de logements de la ville qui est comme ça, des gens qui bossent a 2 sont aussi en HLM, soit tu as des logements privés (tu passes par agences le plus souvent ou par des offices HLM qui ne te loue rien si t es pas embauché) ou soit tu peux avoir en HLM, HLM c est mieux car y a plus de logements, c est plus rapide et moins cher, mais non je ne le prend pas mal, j'ai habité dans un vrai logement social, loyer = 80 euros, un cadeau mais vla l appart pourri, donc non, HLM ne veut pas forcement dire logement social dans le sens ou tu l'entends, je vois ce que tu veux dire hein, mais non, c est pas ça, et t inquiètes, je ne l ai pas mal pris ;) (d'ailleurs je bossais quand j ai eu cet appart et je payais exactement pareil de loyer :) )
BY strass
BigSister a écrit :HLM = Habitation a loyer modéré, c est social mais c est tout le parc de logements de la ville qui est comme ça, des gens qui bossent a 2 sont aussi en HLM, soit tu as des logements privés (tu passes par agences le plus souvent ou par des offices HLM qui ne te loue rien si t es pas embauché) ou soit tu peux avoir en HLM, HLM c est mieux car y a plus de logements, c est plus rapide et moins cher, mais non je ne le prend pas mal, j'ai habité dans un vrai logement social, loyer = 80 euros, un cadeau mais vla l appart pourri, donc non, HLM ne veut pas forcement dire logement social dans le sens ou tu l'entends, je vois ce que tu veux dire hein, mais non, c est pas ça, et t inquiètes, je ne l ai pas mal pris ;) (d'ailleurs je bossais quand j ai eu cet appart et je payais exactement pareil de loyer :) )
Ah parce-qu'ici par chez moi, les logements sociaux ou HLM si tu bosses tu peux carrément oublier quoi.
J'avais demandé à une agence et c'était effectivement si tu étais au chomage que tu pouvais en bénéficier de ces logements là, genre ils m'ont dit que je gagnais nettement trop pour payer un loyer de 90€ par mois lol

Bref, merci pour l'explication ;)
BY BigSister
strass a écrit :Bon ben sinon pour faire comme vous lol Moi j'ai un 2 pièces 60m² et je paie 600€ charges comprises avec un garage, une place de parking et un balcon, je trouve que je m'en sors bien :-King

ouais ça va, après, ça depend encore de si t es en centre ville ou pas, moi je suis hors centre ville, carrement loin du centre meme lol, mais j avais un appart avec mon ex, loué par agence grace au fameux locapass, donc en privé et nous etions en plein centre ville:60m2, 1 chambre, 1 big salle, 1 petite piece de 9m2 pas compté dans le truc mais pouvant servir de bureau, 1 parking, 1 garage:500 euros CC, c etait vraiment un bon plan , je n'y ai habité que 1 an et j'ai du en partir quand je l ai quitté, bien dommage bien dommage...
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :Coucou Strass¨!!!

oui je pense que ça doit être un truc comme ça !! :)
Enfin j'ai jamais pigé grand chose à ces trucs là lol

Pour en revenir aux 1200 € pour un F3 mais :shock: quoi ! Puis sur Paris justement j'ai entendu ce matin à la radio que c'était le prix de location pour un studio de 25m² quoi, ça fout les boules ! :o

En fait me rends compte que je m'en sors pas trop mal moi !
ouai abusé quand même pour un 25m2 moi ça m'hallucine !!!!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
HLM = Habitation a loyer modéré, c est social mais c est tout le parc de logements de la ville qui est comme ça, des gens qui bossent a 2 sont aussi en HLM, soit tu as des logements privés (tu passes par agences le plus souvent ou par des offices HLM qui ne te loue rien si t es pas embauché) ou soit tu peux avoir en HLM, HLM c est mieux car y a plus de logements, c est plus rapide et moins cher, mais non je ne le prend pas mal, j'ai habité dans un vrai logement social, loyer = 80 euros, un cadeau mais vla l appart pourri, donc non, HLM ne veut pas forcement dire logement social dans le sens ou tu l'entends, je vois ce que tu veux dire hein, mais non, c est pas ça, et t inquiètes, je ne l ai pas mal pris ;) (d'ailleurs je bossais quand j ai eu cet appart et je payais exactement pareil de loyer :) )
Rien avoir avec ça mais c'est pcq je lis que les logements sociaux sont pourris chez vous... ici dans la ville où j'habite les logements sociaux sont plus luxueux que mon appart! Je te jure, ils ont fait une allée avec une dizaine de maison qui sont des logements, sociaux, tu verrais le luxe, jardin et tt! Parfois j'suis là :shock: :shock:
BY lili1982
BigSister a écrit :
strass a écrit :Bon ben sinon pour faire comme vous lol Moi j'ai un 2 pièces 60m² et je paie 600€ charges comprises avec un garage, une place de parking et un balcon, je trouve que je m'en sors bien :-King

ouais ça va, après, ça depend encore de si t es en centre ville ou pas, moi je suis hors centre ville, carrement loin du centre meme lol, mais j avais un appart avec mon ex, loué par agence grace au fameux locapass, donc en privé et nous etions en plein centre ville:60m2, 1 chambre, 1 big salle, 1 petite piece de 9m2 pas compté dans le truc mais pouvant servir de bureau, 1 parking, 1 garage:500 euros CC, c etait vraiment un bon plan , je n'y ai habité que 1 an et j'ai du en partir quand je l ai quitté, bien dommage bien dommage...
wow le plans !!! à Genève tu rêve d'en avoir un comme ça à ce prix !!!!

Moi je vis à 1 minutes du lac , je vois le Lac et la cathedrale depuis chez moi :) !!!
ahhh c'est mon grand amour mon appart !! lol :-Heart :-Heart
BY BigSister
strass a écrit :
BigSister a écrit :HLM = Habitation a loyer modéré, c est social mais c est tout le parc de logements de la ville qui est comme ça, des gens qui bossent a 2 sont aussi en HLM, soit tu as des logements privés (tu passes par agences le plus souvent ou par des offices HLM qui ne te loue rien si t es pas embauché) ou soit tu peux avoir en HLM, HLM c est mieux car y a plus de logements, c est plus rapide et moins cher, mais non je ne le prend pas mal, j'ai habité dans un vrai logement social, loyer = 80 euros, un cadeau mais vla l appart pourri, donc non, HLM ne veut pas forcement dire logement social dans le sens ou tu l'entends, je vois ce que tu veux dire hein, mais non, c est pas ça, et t inquiètes, je ne l ai pas mal pris ;) (d'ailleurs je bossais quand j ai eu cet appart et je payais exactement pareil de loyer :) )
Ah parce-qu'ici par chez moi, les logements sociaux ou HLM si tu bosses tu peux carrément oublier quoi.
J'avais demandé à une agence et c'était effectivement si tu étais au chomage que tu pouvais en bénéficier de ces logements là, genre ils m'ont dit que je gagnais nettement trop pour payer un loyer de 90€ par mois lol

Bref, merci pour l'explication ;)

ha ouais, ba ici si tu bosses pas pour avoir un logement HLM, on peut dire que tu es dernier sur la fil d'attente pour avoir un logement quoi, t en auras un mais genre au bout de 1 an d'attente, c est très mal vu de vouloir louer un truc si t as pas de salaire ou au moins des assedic, la si je devais faire des demandes de logement avec juste mon RSA je serais bien dans la merdasse!

Casi, y a des logement sociaux bien pourraves, j avoue, mais y en a de nouveaux qui se construisent un peu partout et la, j'envie les gens qui auront un logement dans ces quartiers la, moi je dirais plus que c est une question de quartiers, d'environnement que de logement sociaux ou pas, et je comprends pourquoi le mot "social" vehicule tant de préjugés, vous n y etes pour rien hein et c est avec un grand plaisir que je vous explique vraiment ce qu il en est ;)
BY strass
BigSister a écrit :

Je suis à 10min à pied du centre ville, donc ça va c'est pas le bout du monde lol

Clair c'était un bon plan ton appart là !
BY casiraufi88
Moi j'suis en plein centre ville... mais d'un village... qui est le trou du cul du monde, 1 bus qui passe le matin et un qui revient le soir, vas-y sans bagnole :/
BY strass
lili1982 a écrit :
strass a écrit :
lili1982 a écrit :Coucou Strass¨!!!

oui je pense que ça doit être un truc comme ça !! :)
Enfin j'ai jamais pigé grand chose à ces trucs là lol

Pour en revenir aux 1200 € pour un F3 mais :shock: quoi ! Puis sur Paris justement j'ai entendu ce matin à la radio que c'était le prix de location pour un studio de 25m² quoi, ça fout les boules ! :o

En fait me rends compte que je m'en sors pas trop mal moi !
ouai abusé quand même pour un 25m2 moi ça m'hallucine !!!!
Ca fait peur hein ? Et ce sera quoi d'ici quelques années ???! :shock:

Franchement moi je me demande comment ces gens là font pour genre s'acheter une maison quoi, déjà ici c'est hors de prix mais alors paris et environs c'est juste :o
A chaque fois j'hallucine !
BY lili1982
BigSister a écrit :Hello la compagnie, bon je vois que j'ai de la lecture lol

alors je viens vous raconter

début de soirée sympa, on est allé voir Contagion, bien mais effectivement a partir du millieu du film, ça traine en longueur, pas déçu mais m'attendait a mieux, a voir mais meme en DVD pas une perte lol

pour ma question d'hier a chéri, j'ai reussi a attendre le retour a la maison

"dis donc, pour en revenir au ski, hier tu m'en a parlé pourquoi, tu veux qu'on aille au ski? Mais tu sais que je ne peux pas me le permettre hein?"

lui!:"non, j't'ai demandé ça comme ça!" (VICIEUX VA! :mrgreen: )

"'je pige pas pourquoi tu me jettes ça comme question en l air alors que tu SAIS que je ne peux pas, c est pas un coup de vice inconscient de ta part pour me rabaisser sur ma situation financiere moin bien que la tienne par hazard?"

"un coup de vice? Ha ca y est , parce que je te poses une question comme ça, je suis une vicieux, ba sympa, non j'te demandais ça comme ça parce qu on parlait de mes vacances, cherche pas plus compliqué :shock: "

"Tu comptes y aller alors?"

"Ba non"

"Si tu veux y aller sans moi et que t oses pas me le dire parce que tu crois que je le prendrais mal, y a pas de soucis hein"

"ba je le sais, si je veux y aller j'ai pas a te le demander, mais non y a pas de vices la dessous pfffff" (en faisant son vexé)

et moi je l ai laissé finir sans plus rien dire en lui faisant mon regard "ouais ouais, c est ça, ptet pas, mais je prefere me dire quand meme que c etait un coup de vice pour te sentir dominant quand meme"

huhu

et voila!!

On en a meme pas reparlé, en fait, il a pas vraiment de vacances a proprement parlé, comme il taf de week , il a posé les deux week des fetes du 24/12 et du 01/12 et je sais bien qu"il reste ici pour les fetes (famille, tout ça) j avais pas capté que ces vacances c etaient ces jours la quoi

Mais je veille au grain, je suis pas surprise, ça y prend de temps en temps de me faire ce genre de "questions" pour me tester ou faire du vice, le jour ou ça me pompera, il le saura

bon sinon, ça va mais je suis kaput de chez kaput!

jajaj BS

tu rigole là t'as pensé à sa place !!! NE JAMAIS PENSER à LA PLACE D'UN MEC ..car les mecs pensent pas comme nous ;) on est des vicieuse compliquée..eux..c'est " blanc veux dire blanc..et pas gris " lol..

j'avais pas compris l'histoire en fait ! mais là je comprend que lui tout ce qu'il voulait c'est d'organiser des vacs avec toi !!! lol
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :Moi j'suis en plein centre ville... mais d'un village... qui est le trou du cul du monde, 1 bus qui passe le matin et un qui revient le soir, vas-y sans bagnole :/
Mon dieu !!! je serais morte !!
BY strass
BigSister a écrit :Casi, y a des logement sociaux bien pourraves, j avoue, mais y en a de nouveaux qui se construisent un peu partout et la, j'envie les gens qui auront un logement dans ces quartiers la, moi je dirais plus que c est une question de quartiers, d'environnement que de logement sociaux ou pas, et je comprends pourquoi le mot "social" vehicule tant de préjugés, vous n y etes pour rien hein et c est avec un grand plaisir que je vous explique vraiment ce qu il en est ;)
Casi, pareil ici, des bâtiments flambants neufs !

BS, je suis contre les préjugés, mais le truc c'est que exemple : j'ai un pote avec sa copine, ils avaient loué un F3 qu'ils payaient la peau du cul.
En face, même immeuble, même appart', mais logement social ... et le loyer de mon pote divisé par 10 ! :shock:
C'est ça qui moi me gêne un peu, jveux dire à ce moment là on instaure la même chose pour ceux qui bossent et pour ceux qui ne bossent pas ...
BY strass
lili1982 a écrit :
casiraufi88 a écrit :Moi j'suis en plein centre ville... mais d'un village... qui est le trou du cul du monde, 1 bus qui passe le matin et un qui revient le soir, vas-y sans bagnole :/
:lol: lili !

Ben tu vois moi je suis dans une grande ville mais ... pas complètement dans le centre, il y a de la verdure autour et ça j'adooooooore :mrgreen:
BY strass
Au fait Casi t'en es où de ton permis ? :mrgreen:
BY BigSister

mdr ok, la je comprend mieux pourquoi on a l'impression que tu te fais iech et que tout est a coté de chez toi dans ton bled!

J'ai des amis en Belgique, ils louaient des maison, ils avaient des loyers mama mia, le cadeau que c etait

moi j'en suis deja a 7 demenagement a mon grand age, mon premier truc, mon studio etait pas cher mais franchement, avoir la cuisine dans la salle quasiement, je ne voudrais plus jamais

et ça va, j habite pas actuellement dans un quartier craignos, j ai pas a me plaindre, on a meme un gardien qui nous nettoie les cages d escaliers tous les deux jours :D

pour en revenir au coup de vices supposé de chéri, ce matin j ai quand meme voulu eclaircir sa façon de penser de ma situation et il m'a dit honnetement qu'elle ne lui posait aucuns problemes, que c est moi qui focalisait encore sur des details :P

et oui Casi, j allais pas laché le morceau après vous avoir bassinné avec ça toute la journée hier mdr, mais on a quand meme passé une bonne soirée hein, c etait chouette, ça nous a pas pourri l ambiance quoi ;)
lili1982 a écrit :[
jajaj BS

tu rigole là t'as pensé à sa place !!! NE JAMAIS PENSER à LA PLACE D'UN MEC ..car les mecs pensent pas comme nous ;) on est des vicieuse compliquée..eux..c'est " blanc veux dire blanc..et pas gris " lol..

j'avais pas compris l'histoire en fait ! mais là je comprend que lui tout ce qu'il voulait c'est d'organiser des vacs avec toi !!! lol
mais je fais tout le temps ça, penser a sa place, bien obligé, il est tellement peu loquace par moment, je suis frustrée moi mdr, je ne crois pas qu'il voulait me proposer d'allé avec lui en tout cas, il l'a pas clairement fait, et je lui ai glissé quand meme que ça me ferait plaisir de partir avec lui mais qu'il me laisse plus de temps devant moi pr essayé de mettre quelques ronds de coté, hier soir au cinema, comme c est moi qui l avait invité (j y tenais, il paie toujours tout) et que c etait pas notre cinoche habituel, la place etait un peu cher, il arretait pas de me dire avant que le film commence , d un air embété " ca va , tu trouves pas que c est trop cher??? :oops: "
strass a écrit :
BS, je suis contre les préjugés, mais le truc c'est que exemple : j'ai un pote avec sa copine, ils avaient loué un F3 qu'ils payaient la peau du cul.
En face, même immeuble, même appart', mais logement social ... et le loyer de mon pote divisé par 10 ! :shock:
C'est ça qui moi me gêne un peu, jveux dire à ce moment là on instaure la même chose pour ceux qui bossent et pour ceux qui ne bossent pas ...
Je ne sais pas Strass, les offices HLM se basent a tes revenus et ta delcaration d'impots de l'année d'avant ce qui est ridicule car une situ peux changer d une année sur l autre :roll: , a vrai dire moi aussi y a des choses des fois qui me font :shock: et que je ne cherchent plus a comprendre hein
Modifié en dernier par BigSister le 17 nov. 2011, 15:22, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
lili1982 a écrit :
Ouais bah je rame pour avoir le permis, pas le choix!
BY casiraufi88
strass a écrit :
Je le passe dans pile deux semaines! lol
BY strass
BigSister a écrit :Je ne sais pas Strass, les offices HLM se basent a tes revenus et ta delcaration d'impots de l'année d'avant ce qui est ridicule car une situ peux changer d une année sur l autre :roll: , a vrai dire moi aussi y a des choses des fois qui me font :shock: et que je ne cherchent plus a comprendre hein
Enfin quoiqu'il en soit, n'oublions pas que nous sommes en France et que les politiques sont souvent à côté de leurs pompes ! :D

(mdr rien à revoir mais je repense à ta phrase de tout à l'heure "lécher les seins de Scarlett", je suis encore bidonnée ! :lol: :mrgreen: )
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
HAAAAAAAAAA fais en sorte de l'avoir hein, j'voudrais pas qu'un jour tu me cherches à la gare en voiturette électrique ! :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
HAAAAAAAAAA fais en sorte de l'avoir hein, j'voudrais pas qu'un jour tu me cherches à la gare en voiturette électrique ! :lol:
Hahaha! à du 40km... le truc tt craignos sans permis qui fait un bruit monstre et qui n'avance pas :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Aller easy hein, t'es bien par chez toi tu peux rouler pepere comparer a ici... j'suis en mode livreur de pizza a chaque fois que j'suis derriere le volant, agressif, montre les dents, personne passe grrrr aaaaarrgh
BY BigSister
Roooo mais arretez, moi si on me filait une voiture sans permis, mais les belles un, les nouvelles, ba je cracherais pas dessus, rouler a 60km ça me convient, j'aime pas la vitesse, peu de manips a faire et pas de permis a passer et en prime ça me traine mon cul, what else?? La vérité que si je gagnais au loto, je passerais pas le permis (parce que ça me gonfle trop a l avance tiens), je m'acheterais une chouette voiturette trop mignonne!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit : Aller easy hein, t'es bien par chez toi tu peux rouler pepere comparer a ici... j'suis en mode livreur de pizza a chaque fois que j'suis derriere le volant, agressif, montre les dents, personne passe grrrr aaaaarrgh
Ouais mais bon j'ai pas l'occas de pratiquer bcp... et c'est pas que je sais pas rouler mais j'suis une vraie boule de nerfs stresser derrière le volant, donc le jour de l'exam faut vmt mais alors vmt pas que ça se ressente sinon j'suis cuite!
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit : Aller easy hein, t'es bien par chez toi tu peux rouler pepere comparer a ici... j'suis en mode livreur de pizza a chaque fois que j'suis derriere le volant, agressif, montre les dents, personne passe grrrr aaaaarrgh
Ouais mais bon j'ai pas l'occas de pratiquer bcp... et c'est pas que je sais pas rouler mais j'suis une vraie boule de nerfs stresser derrière le volant, donc le jour de l'exam faut vmt mais alors vmt pas que ça se ressente sinon j'suis cuite!
Oh tu sais, faut pas stresser, j'etais tellement normal quand j'ai passé la premiere fois que j'ai griller un stop et j'ai presqe renverser un cycliste :lol:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Roooo mais arretez, moi si on me filait une voiture sans permis, mais les belles un, les nouvelles, ba je cracherais pas dessus, rouler a 60km ça me convient, j'aime pas la vitesse, peu de manips a faire et pas de permis a passer et en prime ça me traine mon cul, what else?? La vérité que si je gagnais au loto, je passerais pas le permis (parce que ça me gonfle trop a l avance tiens), je m'acheterais une chouette voiturette trop mignonne!
Mmmmh j'cracherai pas dessus non plus si on le l'offrait, j'avoue, mais ça me gaverait qd même royal si j'devais conduire ça toute ma vie... Parce que bon pour faire 5 km à du 60, ok... mais pour en faire 100 à du 60... bof bof. Puis t'as pas l'indépendance de pouvoir dire "allé c'est bon j'reprends l'auto ce soir".
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit : Oh tu sais, faut pas stresser, j'etais tellement normal quand j'ai passé la premiere fois que j'ai griller un stop et j'ai presqe renverser un cycliste :lol:
Lol...

Le truc c'est que par exemple avec les vitesses, je suis en 3ème, je vais vouloir passer en 2ème et bam je me retrouve en 4ème, bah ça va tellement me stresser et me perturber que j'vais me focaliser sur ça 2 minutes! Donc faut que je sois zen à fonddddd...
BY strass
BigSister a écrit :Roooo mais arretez, moi si on me filait une voiture sans permis, mais les belles un, les nouvelles, ba je cracherais pas dessus, rouler a 60km ça me convient, j'aime pas la vitesse, peu de manips a faire et pas de permis a passer et en prime ça me traine mon cul, what else?? La vérité que si je gagnais au loto, je passerais pas le permis (parce que ça me gonfle trop a l avance tiens), je m'acheterais une chouette voiturette trop mignonne!
:o Sérieux BS ? lol

Moi je trouve pas normal que ces gens là se promènent sur les mêmes routes que nous alors qu'ils n'ont même pas leur code :-Uzi
BY casiraufi88
Dis Antho, toi qui est en pleine recherche d'info pour quand tu vas emmenager avec Caro, t'as déjà un peu regardé la différence entre cohabitation légale et cohabitation simple? J'arrive pas à trouver lequel serait le plus "avantageux" des deux...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Dis Antho, toi qui est en pleine recherche d'info pour quand tu vas emmenager avec Caro, t'as déjà un peu regardé la différence entre cohabitation légale et cohabitation simple? J'arrive pas à trouver lequel serait le plus "avantageux" des deux...
Oula, on en est pas encore au statut d'emmenagement. Mais au final la cohabitation légale, c'est comme si vous etiez mariés
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Dis Antho, toi qui est en pleine recherche d'info pour quand tu vas emmenager avec Caro, t'as déjà un peu regardé la différence entre cohabitation légale et cohabitation simple? J'arrive pas à trouver lequel serait le plus "avantageux" des deux...
Oula, on en est pas encore au statut d'emmenagement. Mais au final la cohabitation légale, c'est comme si vous etiez mariés
Ouais fin c'est surtout au niveau des impots que je me demande ce que ça change, pcq si on est en cohabitation simple et qu'on est taxés à fond, j'préfère qu'on se tape en légale, et vice versa...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouais fin c'est surtout au niveau des impots que je me demande ce que ça change, pcq si on est en cohabitation simple et qu'on est taxés à fond, j'préfère qu'on se tape en légale, et vice versa...
Casi, pourquoi tu vas pas voir directement un professionnel ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouais fin c'est surtout au niveau des impots que je me demande ce que ça change, pcq si on est en cohabitation simple et qu'on est taxés à fond, j'préfère qu'on se tape en légale, et vice versa...
Bah je sais pas à qui m'adresser, j'ai déjà chercher sur internet les plus et les moins des deux mais il parlent pas des impôts. La seule diff qu'il font c'est qu'en légale, si un des deux meurt, l'autre hérite. Mais ils parlent pas du reste mais je sur que ça doit quand même y jouer. Un de ses collègues lui a dit qu'en légale, quand t'as pas de prêt ni de maison ni rien t'es taxé à fond. Mais je vois que mtn il est en cohabitation simple et il doit rendre la blinde aussi...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Bah je sais pas à qui m'adresser, j'ai déjà chercher sur internet les plus et les moins des deux mais il parlent pas des impôts. La seule diff qu'il font c'est qu'en légale, si un des deux meurt, l'autre hérite. Mais ils parlent pas du reste mais je sur que ça doit quand même y jouer. Un de ses collègues lui a dit qu'en légale, quand t'as pas de prêt ni de maison ni rien t'es taxé à fond. Mais je vois que mtn il est en cohabitation simple et il doit rendre la blinde aussi...
Va directement au centre des impôts !
BY lili1982
Va directement au centre des impôts ![/quote]

rien à voir mais un mec m'invite à boire le café demain ;) jejejeje on paris qu'il me le paye !!!

sinon y'a que des beaux mecs ces temps !! vive la vie de fatale célibataire ;) jejejej :) bon c'était un mini parenthèse :)

casi pareille que Strass va au centre des impôt :)
BY strass
lili1982 a écrit :Va directement au centre des impôts !
rien à voir mais un mec m'invite à boire le café demain ;) jejejeje on paris qu'il me le paye !!!

sinon y'a que des beaux mecs ces temps !! vive la vie de fatale célibataire ;) jejejej :) bon c'était un mini parenthèse :)

casi pareille que Strass va au centre des impôt :)[/quote]

mdr lili ! :mrgreen: On parie quoi ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Va directement au centre des impôts !
Ouais j'passerai un coup d'fil demain tiens...
Mais arme toi de patience parce-que s'ils sont aussi rapides que chez nous ... looool
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :Va directement au centre des impôts !

casi pareille que Strass va au centre des impôt :)
mdr lili ! :mrgreen: On parie quoi ?[/quote]

Mdr j'obtiens toujours ce que je veux !!! jajajjaajaj ;) un petit sourire , un croisé de jambe fatale avec mes 12 cm :) et le tour est joué ;) mdr !!!
BY strass
lili1982 a écrit :Mdr j'obtiens toujours ce que je veux !!! jajajjaajaj ;) un petit sourire , un croisé de jambe fatale avec mes 12 cm :) et le tour est joué ;) mdr !!!
MDR ouais bah vu comme ça en effet j'ai aucune chance de gagner ! :F
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :Mdr j'obtiens toujours ce que je veux !!! jajajjaajaj ;) un petit sourire , un croisé de jambe fatale avec mes 12 cm :) et le tour est joué ;) mdr !!!
MDR !!! pourquoi à cause des 12cm :) !!!
BY casiraufi88
J'vous dis déjà à demain en espérant que la convers soit aussi riche et mouvementée qu'ajd :mrgreen:

Strass, bon cinoche! (j'penserai à toi! ;))

Les autres, bonne soirée...

Bisous à demain :)
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'vous dis déjà à demain en espérant que la convers soit aussi riche et mouvementée qu'ajd :mrgreen:

Strass, bon cinoche! (j'penserai à toi! ;))

Les autres, bonne soirée...

Bisous à demain :)
Merci Casi t'es sympa ! :-Lov

Bonne soirée bisouxxxxxxxxxx
BY strass
lili1982 a écrit :
strass a écrit :
MDR !!! pourquoi à cause des 12cm :) !!!
mdr comment t'as deviné ? :mrgreen:
Moi je kiffe les vraies gonz' tu vois, pas les faux mecs :mrgreen:

Sur ce, bonne soirée à tousssssssssss :D (... et à demain si je survis à ce film :lol: )

:-Lov
BY lili1982
mdr comment t'as deviné ? :mrgreen:
Moi je kiffe les vraies gonz' tu vois, pas les faux mecs :mrgreen:

Sur ce, bonne soirée à tousssssssssss :D (... et à demain si je survis à ce film :lol: )

:-Lov[/quote]

Mdr ;) car je suis peut être pas homo mais j'ai vécue avec des homo ;) et j'ai capté que tu préfère les vrai fille !

aller biz à tous moi ce soir j'ai la visite d'un des ex :) !! ( qui me sers de FF de temps en temps ..ben quoi y'a pas de mal à se faire du bien ;) !!!

amusez vous !!
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello tout le monde ! :D Comment ça va ? Vos soirées ?
Hello Strass! Hello tt le monde!

Ca roule, j'ai été au sport hier soir puis on a fait à souper tranquil puis télé.

Et toi? T'as été au ciné comme prévu? :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :Hello hello.
Soirée pepere pour moi j'ai pas décolé de mon lit, bien devant mes series tranquille :)
Quel genre de série antho ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Hello Strass! Hello tt le monde!

Ca roule, j'ai été au sport hier soir puis on a fait à souper tranquil puis télé.

Et toi? T'as été au ciné comme prévu? :mrgreen:
lol ! Ouais j'ai été ... et franchement je dois bien avouer qu'il est pas mal :-King Il y a de bonnes répliques, bien cinglantes comme je les aime ! :mrgreen:

Par contre je ne trouve pas non plus que ce soit le film de l'année, et selon moi il ne mérite pas tout ce battage médiatique. Mais c'est vrai qu'il est drôle ;)
BY anthonyrom
strass a écrit :
Soirée pepere pour moi j'ai pas décolé de mon lit, bien devant mes series tranquille :)
Euh hier c'etait Gossip Girl, House et Skins
BY casiraufi88
strass a écrit : lol ! Ouais j'ai été ... et franchement je dois bien avouer qu'il est pas mal :-King Il y a de bonnes répliques, bien cinglantes comme je les aime ! :mrgreen:
"Pas de bras, pas de chocolat", je suis sur que c'est une des répliques qui... je me trompe? :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Euh hier c'etait Gossip Girl, House et Skins
lol ! Toi tu regardes Gossip ? Putain mais c'est NUL ! :mrgreen:

Skins t'as déjà regardé la version US ? C'est une impression où ils ont repris la même histoire que la version UK ? ... à quelques détails près
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : lol ! Ouais j'ai été ... et franchement je dois bien avouer qu'il est pas mal :-King Il y a de bonnes répliques, bien cinglantes comme je les aime ! :mrgreen:
"Pas de bras, pas de chocolat", je suis sur que c'est une des répliques qui... je me trompe? :mrgreen:
mdr exactement :mrgreen:
Puis je sais pas Omar je trouve qu'il a un rire communicatif :D
BY anthonyrom
strass a écrit : lol ! Toi tu regardes Gossip ? Putain mais c'est NUL ! :mrgreen:

Skins t'as déjà regardé la version US ? C'est une impression où ils ont repris la même histoire que la version UK ? ... à quelques détails près
Arretes c'est genial GG :mrgreen:

Non skins j'suis a la saison 5 de la version UK, j'ai la saison 1 de la US en attente mais on m'a deja dis que c'etait la meme histoire
BY lili1982
lol ! Toi tu regardes Gossip ? Putain mais c'est NUL ! :mrgreen:

Skins t'as déjà regardé la version US ? C'est une impression où ils ont repris la même histoire que la version UK ? ... à quelques détails près[/quote]

hahahahah moi j'adore gossip girls !!!! les habilles , les chaussure !!! et Chuck..putain Chuky .. miam miam!!

oui Skin c'est bien la version US de la version UK mais le trash reelle UK en moin .. nulll!!!
BY lili1982
Coucou en fait le monde :)

Moi c'était boxe chic =) , petit dîné et S.. lol ;)
BY casiraufi88
strass a écrit : mdr exactement :mrgreen:
J'commence à te connaitre! :mrgreen: lol

Ouais, moi j'ai quand même bien ris pendant la scène à l'opéra... :mrgreen: avec l'arbre!
BY anthonyrom
lili1982 a écrit :
hahahahah moi j'adore gossip girls !!!! les habilles , les chaussure !!! et Chuck..putain Chuky .. miam miam!!

oui Skin c'est bien la version US de la version UK mais le trash reelle UK en moin .. nulll!!!
Pq ca m'etonne pas dutout? :mrgreen:
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit :

Pq ca m'etonne pas dutout? :mrgreen:
Mdr ;) !! merde suis trop prévisible mdr !!! jajaj je l'ai dit la vraie de vraie ;) hahahahah
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : lol ! Toi tu regardes Gossip ? Putain mais c'est NUL ! :mrgreen:

Arretes c'est genial GG :mrgreen:

Non skins j'suis a la saison 5 de la version UK, j'ai la saison 1 de la US en attente mais on m'a deja dis que c'etait la meme histoire
mdr toutes mes copines me bassinent avec Gossip Girl, mais franchement j'ai vu 10 minutes ça m'a soulée :mrgreen: Enfin bon si t'aimes bien tant mieux !

J'ai vu les 2 premiers épisodes de la version US et franchement les personnages sont pas top, à part peut-être la lesbienne :mrgreen: ...ouais parce-que c'est plus un gay mais une lesbienne. C'est à peu près tout ce qui change.
Tu me diras ce que t'en penses.
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : mdr exactement :mrgreen:
J'commence à te connaitre! :mrgreen: lol

Ouais, moi j'ai quand même bien ris pendant la scène à l'opéra... :mrgreen: avec l'arbre!
:o C'est vrai tu commences à me connaître lol

PTDR ouais clairement j'étais mdr aussi j'avoue :mrgreen:
Modifié en dernier par strass le 18 nov. 2011, 09:53, modifié 1 fois.
BY strass
lili1982 a écrit :
Coucou en fait le monde :)

Moi c'était boxe chic =) , petit dîné et S.. lol ;)
Coucou lili ;)

Développe pour le S... ??? :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Coucou lili ;)

Ah pr çaaaa... Strass tjs la première au taquet! lol
Mouahahaaaa casi, mais tu sais à quoi je fais allusion donc t'es pas si innocente que ça :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Mouahahaaaa casi, mais tu sais à quoi je fais allusion donc t'es pas si innocente que ça :mrgreen:
En même temps les "..." c'est grand comme une montagne, autant écrire le mot en entier! :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :En même temps les "..." c'est grand comme une montagne, autant écrire le mot en entier! :mrgreen:
Exactement :D

Quoi de prévu ce week-end au fait ?
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :

Mdr les filles !! bon alors je developpe
un de mes ex est venu hier ( nooo vous inquiétez pas ..pas envie de le récuperez ! ) bref on a parlé et on a fait l'amour !! comme des malades 5 fois !!! ( le mec est un ancien footballer pro du real madrid - de 20 ans ) il est juste fait comme un dieu et fait l'amour comme tell ... mon dieu !! ( je sais ça fait bcp de dieu lol ) .. enfin bref c'est une vraie alchimiie de ce côté là ..

je me sens donc super en forme ;) !!!! jejejejejejje ay ay ay
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :En même temps les "..." c'est grand comme une montagne, autant écrire le mot en entier! :mrgreen:
Exactement :D

Quoi de prévu ce week-end au fait ?
Rien de spécial, j'ai invité monsieur à manger ce soir... il a nettoyé et rangé tt l'appart en semaine, il avait même été me racheter plusieurs trucs plus qu'utiles mais que je trainais à acheter, hier il a été chercher à souper et voilà, j'avais envie de ça... Puis aussi parce que probablement ça sera bcp plus tot que mars (ouais je suis une pète couille qui persévère jusqu'au bout lol). Il en a parlé avec l'un qui le soir en a parlé avec le 3ème et il m'a dit qu'ils n'auraient pas le choix, mais qu'ils devaient en parler tt les 3. Je suppose pour arranger tout... Donc voilà ce soir, resto.

Demain, on va faire du shopping l'aprem pour la st nicolas des petits... et dimanche foot puis tranquilou à l'appart j'pense...

Et toi?
BY lili1982
anthonyrom a écrit :le sexe avec les ex, c'est le mal
mdr ;) oui avec les ex que tu aimes et que tu veux récupérés pas celui que tu as jamais aimé mais que tu as une sacré alchimie de ce côté la avec :)
BY anthonyrom
lili1982 a écrit :
anthonyrom a écrit :le sexe avec les ex, c'est le mal
mdr ;) oui avec les ex que tu aimes et que tu veux récupérés pas celui que tu as jamais aimé mais que tu as une sacré alchimie de ce côté la avec :)
Aimé ou pas, alchimie ou pas, pour moi c'est comme refoutre sur l'dos un bon pull qu'on a kiffé dans l'temps mais qui est vachement démodé
BY casiraufi88
lili1982 a écrit : Mdr les filles !! bon alors je developpe
un de mes ex est venu hier ( nooo vous inquiétez pas ..pas envie de le récuperez ! ) bref on a parlé et on a fait l'amour !! comme des malades 5 fois !!! ( le mec est un ancien footballer pro du real madrid - de 20 ans ) il est juste fait comme un dieu et fait l'amour comme tell ... mon dieu !! ( je sais ça fait bcp de dieu lol ) .. enfin bref c'est une vraie alchimiie de ce côté là ..

Ouais mais bon... ça sert à rien... ça fait un peu fille facile j'trouve et le gars, j'pense qu'il le sait avec son corps de Dieu...

J'émets pas de jugements mais bon...
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :
lili1982 a écrit : Mdr les filles !! bon alors je developpe

Ouais mais bon... ça sert à rien... ça fait un peu fille facile j'trouve et le gars, j'pense qu'il le sait avec son corps de Dieu...

J'émets pas de jugements mais bon...
et que ce qu'une fille facile ? ;) une fille facile est une femme qui couche avec tout le monde le premier soir ? et alors elle fait ce qu'elle veut de ses fesses :)=

je pense que le mot " ex " pour vous sonne genre wow !!! elle couche avec son ex PAS BIEN !!!.LOL

Donc vais remettre les pendule à l'heure .. ce n'est pas un ex , genre je l'ai aimé , on était ensemble et on a vécu une histoire de ouf ! .. on s'est vu 1 mois c'était cool et je me suis barré avec mon ex ( le vrai :)

alors on va dire que ce mec est un plan Q.. et pas un ex..masi j'ai tendance a appelé mes flirts ex :)

et Casi!! apprend à ne pas dire d'une fille qu'elle est facile ( surtout si toi même tu en es une ) car une fille fait de son corp ce qu'elle veut :)

et à 30 ans on a tendance à être super à l'aise de ce niveau là et pouvoir différencier alchimie sexuel et amour ! .. on s'entend bien sexuellement mais on est pas amoureux ni lui de moi , ni moi de lui :) et on se voit pas toutes les semaines ;)
BY anthonyrom
lili1982 a écrit : et que ce qu'une fille facile ? ;) une fille facile est une femme qui couche avec tout le monde le premier soir ? et alors elle fait ce qu'elle veut de ses fesses :)=

je pense que le mot " ex " pour vous sonne genre wow !!! elle couche avec son ex PAS BIEN !!!.LOL

Donc vais remettre les pendule à l'heure .. ce n'est pas un ex , genre je l'ai aimé , on était ensemble et on a vécu une histoire de ouf ! .. on s'est vu 1 mois c'était cool et je me suis barré avec mon ex ( le vrai :)

alors on va dire que ce mec est un plan Q.. et pas un ex..masi j'ai tendance a appelé mes flirts ex :)

et Casi!! apprend à ne pas dire d'une fille qu'elle est facile ( surtout si toi même tu en es une ) car une fille fait de son corp ce qu'elle veut :)

et à 30 ans on a tendance à être super à l'aise de ce niveau là et pouvoir différencier alchimie sexuel et amour ! .. on s'entend bien sexuellement mais on est pas amoureux ni lui de moi , ni moi de lui :) et on se voit pas toutes les semaines ;)
Mouais en fait ta réponse confirme c'que pense casi :roll: Puis, recoucher avec un(e) ex, pour moi, c'est choisir la facilité, meme si c'etait un plan Q
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit : et que ce qu'une fille facile ? ;) une fille facile est une femme qui couche avec tout le monde le premier soir ? et alors elle fait ce qu'elle veut de ses fesses :)=

Mouais en fait ta réponse confirme c'que pense casi :roll: Puis, recoucher avec un(e) ex, pour moi, c'est choisir la facilité, meme si c'etait un plan Q
Lol.. ex c'est un peu une obsession chez vous ;) ..!!! c'est pas un ex proprement dit ! et ça serait encore plus dégueu ..( enfin moi je suis la meuf qui juge jamais mais bon..) de coucher un mec que je connais ni d'Eve ni d'Aden et que je me suis chopé comme ça ..lui je le connais bien , c'est un pote :)

et faut arrêté de tout dramatiser .. coucher avec un ex c'est mal !! oui ..quand tu l'aime et que tu es dingue de lui ou que t'as vécu une histoire intense

Mais un mec qui a a été plus un flirt je vois pas ou est le problème !!!

aller moderne pour un truc et super fermer pour d'autre !!! :) !! abusé quand même
BY casiraufi88

C'est quand même dingue comme tu te contredis...

Moi à partir du moment où on couche avec n'importe qui... vu que c'est n'importe qui vu que tu n'as pas eu de sentiments pr ce gars, pour moi t'es une fille facile...

C'est pas histoire d'avoir 30 ans, j'en ai 23 et j'suis pas une débile qui sait rien différencier...
BY casiraufi88
lili1982 a écrit : Lol.. ex c'est un peu une obsession chez vous ;) ..!!! c'est pas un ex proprement dit ! et ça serait encore plus dégueu ..( enfin moi je suis la meuf qui juge jamais mais bon..) de coucher un mec que je connais ni d'Eve ni d'Aden et que je me suis chopé comme ça ..lui je le connais bien , c'est un pote :)

et faut arrêté de tout dramatiser .. coucher avec un ex c'est mal !! oui ..quand tu l'aime et que tu es dingue de lui ou que t'as vécu une histoire intense

aller moderne pour un truc et super fermer pour d'autre !!! :) !! abusé quand même
On se focalise par sur "ex".

Non y'a pas de problèmes en soit si c'est dans tes objectifs de vie... parce que perso à 30 ans j'me vois autrement que d'être la fille plan cul de X et Y.
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :

C'est quand même dingue comme tu te contredis...

Moi à partir du moment où on couche avec n'importe qui... vu que c'est n'importe qui vu que tu n'as pas eu de sentiments pr ce gars, pour moi t'es une fille facile...

C'est pas histoire d'avoir 30 ans, j'en ai 23 et j'suis pas une débile qui sait rien différencier...

et en quoi je me contredis ? ce n'est pas n'importe qui ? .. c'est toi qui lit ou veux comprendre ce que tu veux .. ce mec est un mec super sympa que je connais depuis 2 ans , je sais comment il est , je connais sa famille ses amis ..
mais encore une fois mes copine couchent avec milles mecs et jamais je ne les traiterais de filles faciles .. ( sérieux ..ça me fait même rire .. lol )

est ce que j'ai dit que t'étais débile ? à quel moment as tu entendu le mot débile ? moi je ne t'insulte pas par contre toi avec ton jugement en me traitant de fille facile tu porte une insulte ..heureusemnt je le prend pas mal ..car en gros tu ne me connais pas et ne sais pas qui je suis :) ....

tu n'as que 23 ans je pense que tu crois que c'est grand et que tu sais tout ! moi à 23 ans j'téais pareille , je croyais en tout ! je jugeais tout le monde et croyait que j'avais la vérité absolue ..mais tu n'as pas le même rapport à ton corp à 23 qu'à 30 ..

mais bon .. j'ail l'impression que tu prends plus à coeur une histoire qui n'est pas la tienne .. :) moi je te jure que je suis tellement bien avec ce que je vis et qui je suis que tu me traiter de p.. de S.. ou même de fille facile ça me glisse :)
BY anthonyrom
lili1982 a écrit :et en quoi je me contredis ? ce n'est pas n'importe qui ? .. c'est toi qui lit ou veux comprendre ce que tu veux .. ce mec est un mec super sympa que je connais depuis 2 ans , je sais comment il est , je connais sa famille ses amis ..
mais encore une fois mes copine couchent avec milles mecs et jamais je ne les traiterais de filles faciles .. ( sérieux ..ça me fait même rire .. lol )
Ca s'appele des putes, meme si t'es pas d'accord avec le mot
est ce que j'ai dit que t'étais débile ? à quel moment as tu entendu le mot débile ? moi je ne t'insulte pas par contre toi avec ton jugement en me traitant de fille facile tu porte une insulte ..heureusemnt je le prend pas mal ..car en gros tu ne me connais pas et ne sais pas qui je suis :) ....
Meme chose, c'est l'qualificatif parfait sauf que t'es pas d'accord avec le mot
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :
lili1982 a écrit : Lol.. ex c'est un peu une obsession chez vous ;) ..!!! c'est pas un ex proprement dit ! et ça serait encore plus dégueu ..( enfin moi je suis la meuf qui juge jamais mais bon..) de coucher un mec que je connais ni d'Eve ni d'Aden et que je me suis chopé comme ça ..lui je le connais bien , c'est un pote :)

On se focalise par sur "ex".

Non y'a pas de problèmes en soit si c'est dans tes objectifs de vie... parce que perso à 30 ans j'me vois autrement que d'être la fille plan cul de X et Y.
mdr .. c'est mignon de voir la vie avec des yeux de fille de 23 ans :) ..
demoiselle , je viens de finir une relation de 3 ans :) :.. je suis une fille qui n'a pas honte de dire que j'aime le Q et quoi ça te pose un problème ? .. tu pense que je vais me sentir mal car tu pense que je suis une fille facile lol.. mais sérieux ..si je portais de l'importance à ce que les gens pensent je ne serais pas ou j'en suis dans ma vie mtnt !

bcp de femme on des plans Q , Y ou Z .. de temps en temps 1 x par mois quand elles on tpas de mec elles se prennent un petit plans ..ouai car le S.. c'est bon pour le moral et le teint ! ..

et la vie c'est si facile ( pas commen moi hein ;) ) .. la vie c'est un truc que tu vis à 100 à l'heure ;)

j'adore les gens qui porte un avis sur tout ! c'est interessant d'avoir des principe et garde les ..mais j'ai appris que dans la vie ..on ne sait pas qui et ou on sera ;)

à 23 ans moi j'avais un mec ..et je jugeait pas mal .. c'est pas petit 23 ans mais c'est encore jeune et pleins d'espoire .. :)

alors moi sérieux tu peux t'énerver m^'insulter ou me dire milles truc :) je suis pliée devant mon écrans ;)
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit :et en quoi je me contredis ? ce n'est pas n'importe qui ? .. c'est toi qui lit ou veux comprendre ce que tu veux .. ce mec est un mec super sympa que je connais depuis 2 ans , je sais comment il est , je connais sa famille ses amis ..
Ca s'appele des putes, meme si t'es pas d'accord avec le mot
Meme chose, c'est l'qualificatif parfait sauf que t'es pas d'accord avec le mot
et un mec qui couchent avec milles filles ça s'appelle comment ? ..
pute est un mot ( et bizarrement les feministe ne sautent pas au plafond ) que je trouve navrant et triste .. je trouve cela triste qu'un jeune homme puisse appelé une fille pute..
je ne me sens pas visé vu que en 3 ans j'ai couché avec deux mecs mon ex ( le vrai ) et lui .. mais même si j'avais couché avec 10000000 de gars ..personne n'aurait le droit de me traiter de pute !
BY casiraufi88
lili1982 a écrit : et en quoi je me contredis ? ce n'est pas n'importe qui ? .. c'est toi qui lit ou veux comprendre ce que tu veux .. ce mec est un mec super sympa que je connais depuis 2 ans , je sais comment il est , je connais sa famille ses amis ..

tu n'as que 23 ans je pense que tu crois que c'est grand et que tu sais tout ! moi à 23 ans j'téais pareille , je croyais en tout ! je jugeais tout le monde et croyait que j'avais la vérité absolue ..mais tu n'as pas le même rapport à ton corp à 23 qu'à 30 ..

mais bon .. j'ail l'impression que tu prends plus à coeur une histoire qui n'est pas la tienne .. :) moi je te jure que je suis tellement bien avec ce que je vis et qui je suis que tu me traiter de p.. de S.. ou même de fille facile ça me glisse :)
J'ai pas dis que t'as dis que j'étais débile... mais le ton sur lequel tu as commencé ta phrase "J'ai 30 ans..." ça veut vmt tt dire...
Et j'ai jamais prétendu tout savoir de tout, ni avoir la vérité absolue, mais c'est pas parce que t'en a 30 que t'es d'office plus futée! L'âge n'a absolument rien avoir, y'en a qui grandisse par leur mileu, d'autre par leur passé... chacun grandit différemment! Donc là c'est complètement immature ce que tu sors là.

Je prends plus à coeur une histoire qui n'est pas la mienne? j'aurai juste envie de te coller ton ajajajajjejejeje!
BY anthonyrom
lili1982 a écrit : et un mec qui couchent avec milles filles ça s'appelle comment ? ..
pute est un mot ( et bizarrement les feministe ne sautent pas au plafond ) que je trouve navrant et triste .. je trouve cela triste qu'un jeune homme puisse appelé une fille pute..
je ne me sens pas visé vu que en 30 ans j'ai couché avec deux mecs mon ex ( le vrai ) et lui .. mais même si j'avais couché avec 10000000 de gars ..personne n'aurait le droit de me traiter de pute !
j'appel ca un salaud.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :J'ai pas dis que t'as dis que j'étais débile... mais le ton sur lequel tu as commencé ta phrase "J'ai 30 ans..." ça veut vmt tt dire...
Et j'ai jamais prétendu tout savoir de tout, ni avoir la vérité absolue, mais c'est pas parce que t'en a 30 que t'es d'office plus futée! L'âge n'a absolument rien avoir, y'en a qui grandisse par leur mileu, d'autre par leur passé... chacun grandit différemment! Donc là c'est complètement immature ce que tu sors là.

Je prends plus à coeur une histoire qui n'est pas la mienne? j'aurai juste envie de te coller ton ajajajajjejejeje!
Okkééé Casi est lancée :mrgreen:
BY casiraufi88
lili1982 a écrit :
demoiselle , je viens de finir une relation de 3 ans :) :.. je suis une fille qui n'a pas honte de dire que j'aime le Q et quoi ça te pose un problème ? .. tu pense que je vais me sentir mal car tu pense que je suis une fille facile lol.. mais sérieux ..si je portais de l'importance à ce que les gens pensent je ne serais pas ou j'en suis dans ma vie mtnt !

bcp de femme on des plans Q , Y ou Z .. de temps en temps 1 x par mois quand elles on tpas de mec elles se prennent un petit plans ..ouai car le S.. c'est bon pour le moral et le teint ! ..

et la vie c'est si facile ( pas commen moi hein ;) ) .. la vie c'est un truc que tu vis à 100 à l'heure ;)

j'adore les gens qui porte un avis sur tout ! c'est interessant d'avoir des principe et garde les ..mais j'ai appris que dans la vie ..on ne sait pas qui et ou on sera ;)

à 23 ans moi j'avais un mec ..et je jugeait pas mal .. c'est pas petit 23 ans mais c'est encore jeune et pleins d'espoire .. :)

alors moi sérieux tu peux t'énerver m^'insulter ou me dire milles truc :) je suis pliée devant mon écrans ;)
Oh t'inquiète, je m'énerve pas... C'est toi qui fait tout un foin parce que j'ai donné mon avis sur les plans culs et qui te justifie en vain. Je m'en fou. J'dis juste ce que je pense.
Et une fois de plus, je ne juge pas, je dis ce que j'en pense.
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :
lili1982 a écrit : et en quoi je me contredis ? ce n'est pas n'importe qui ? .. c'est toi qui lit ou veux comprendre ce que tu veux .. ce mec est un mec super sympa que je connais depuis 2 ans , je sais comment il est , je connais sa famille ses amis ..

J'ai pas dis que t'as dis que j'étais débile... mais le ton sur lequel tu as commencé ta phrase "J'ai 30 ans..." ça veut vmt tt dire...
Plus à coeur une histoire qui n'est pas la mienne? j'aurai juste envie de te coller ton ajajajajjejejeje!
Mias pourquoi tu es agréssive ? .. je peux le savoir ? en quoi le fait de dire j'ai 30 était péjoratif pour toi ? ne prend pas les choses tant à coeur si tu veux être forte dans la vie .. je ne suis pas plus futé que toi car j'ai 30 ans .. j'ai juste peut être une approche de la vie différente !..tu parles de Passé ..ok parlons-en ..mon père il est mort quand j'avais 15 ans , mon meilleure pote s'est tiré un balle à 17 , j'ai eu deux avortement , et j'ai vécu un harcelement moral de 3 ans au travail..ah oui et j'ai eu une maladie ( qui fort heureusement c'est arrangé)..donc vas y parlons en du passé ? le passé dur doit t'apprendre à ne pas juger les gens ! même si sur le fond je suis d'accord avec toi .. et ta fougue ( car c'est une fougue que tu as ) ..tu apprendra avec le temps que les choses ne sont pas noir ou blanche

une femme qui m'aurait dit j'ai 40 ans et j'ai vécu ça ..jamais je n'aurais pensé qu'elle me prenait de haut ..mais qu'elle me donnait la vision d'une femme avec 10 ans de plus que moi ou même 7 ..

regarde..tu me traite d'immature ..mais en gros à aucun moment je ne t'insulte , ni te essye de te vexer .. alors que toi relis toi ..et tu verras que à chaques topic que tu mets ..tu me lances des piques pour me destabiliser ..ou te justifier..

mais le passé m'a toujours appris à faire face au critique et aux gens ... et je ne suis en aucun cas enervé au contraire je trouve le débat interessant ..et fort passionant :)
BY casiraufi88
lili1982 a écrit : et un mec qui couchent avec milles filles ça s'appelle comment ? ..
je ne me sens pas visé vu que en 3 ans j'ai couché avec deux mecs mon ex ( le vrai ) et lui .. mais même si j'avais couché avec 10000000 de gars ..personne n'aurait le droit de me traiter de pute !
Féministe ou pas... j'suis du même avis qu'Antho, les filles qui couchent avec plein de mecs à gauche et à droite, des marie-couches-toi-là, si tu préfères.
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :
lili1982 a écrit :

Oh t'inquiète, je m'énerve pas... C'est toi qui fait tout un foin parce que j'ai donné mon avis sur les plans culs et qui te justifie en vain. Je m'en fou. J'dis juste ce que je pense.
Et une fois de plus, je ne juge pas, je dis ce que j'en pense.
ton enervement ne m'inquiète pas ..vu que je ne te connais pas ..et que en gros tu n'es pas une personne qui me touche par ses mots..

Je ne suis pas enervée , je ne me justifie pas pour me justifier..mais je relève le jugement et le mot " fille facile "

et oui tu juges !.. mais tu ne te laisse pas juger ..
BY anthonyrom
En meme temps casi et moi on t'as juste donner notre avis, c'est toi qui tente de te justifier en sortant d'autre qualificatifs pour définir ce que tu es. Donc forcement, on répond
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :
Féministe ou pas... j'suis du même avis qu'Antho, les filles qui couchent avec plein de mecs à gauche et à droite, des marie-couches-toi-là, si tu préfères.
donc tu n'es pas féministe .. :) ..
c'est tout ..

moi je ne couche pas avec milles mecs j'en aie un dix en tout en 12 ans ..

Mais si je couchais avec milles mecs ou serait le problème ?
BY mili
Pardon mais je ris en vous lisant :lol: :lol: :lol:
Ca me rappelle une sale journée ici et ca m'amuse bien du coup :lol: :lol:

En passant Bonjour à vous ;)
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 246