Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rico92
MCT

c'est concernant l'histoire que ton EX a dit à ton pote ? je t'avoue ne pas savoir ce que ca veut dire ...C'est bizarre tout cela !! et normalement tu ne devrais pas savoir ca !!
moi aussi :roll: 10 kilos en moins et plus de cycle pendant 2 mois ... Le doc a du me forcer à manger plus il y a peu ... :roll: [/quote]

Moi aussi je remange depuis peu....mais j'ai perdu de la poitrine et ça ça me fait grave chier !!!!!!!!![/quote]

et tous le sgens qui sont là "mais c'est quoi ta recette miracle" "heuuuuuuuu
l'envie de crever de douleur au fond d'un trou

je bouge plus hum hum :mrgreen: :mrgreen:
je te félicite d'etre aussi tenace !

moi : merci cause toujours! :mrgreen:
mojitogirl a écrit :moi aussi :roll: 10 kilos en moins et plus de cycle pendant 2 mois ... Le doc a du me forcer à manger plus il y a peu ... :roll:
Moi aussi je remange depuis peu....mais j'ai perdu de la poitrine et ça ça me fait grave chier !!!!!!!!![/quote]

et tous le sgens qui sont là "mais c'est quoi ta recette miracle" "heuuuuuuuu
l'envie de crever de douleur au fond d'un trou

je bouge plus hum hum :mrgreen: :mrgreen:
je te félicite d'etre aussi tenace !

moi : merci cause toujours! :mrgreen: [/quote]

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
BY Rico92
Rico92 a écrit :ISabelle

moi ce fut compliqué ..j'ai ete en SR pas longtemps mais seul longtemps pour mes travaux et j'ai eu bcp de temps pour prendre du recul et revenir vers elle très vite et lui dire tout ce que je pensais et ce que je voulais pour nous mais au bout du 2eme rdv j'ai vu quelle n'avait pas du tout avancée quelle etait dans l'evitemment et pour me proteger je lui ai dit que je n'acceptais pas cette situation et que je voulais à contre coeur quelle prenne du temps pour elle pour faire son bilan ...en ajoutant que l'enjeu etait important pour nous et que j'etais apaisé et pret a tout entendre !! voilà ca s'etait cette semaine ..et depuis à part 1 texto bidon ..c'est 0 contact de ma part et donc retour en SR depuis 3 jours là
Tiens Moji

la version 1 peu plus detaillée ^^
mojitogirl a écrit :courage pour la poitrine riley, au pire tu peux acheter ds soutiens gorges qui remplument un peu et font illusion

Il suffira de remanger beaucoup et ça reviendra jcrois non ?? les soutifs rembourés j aime pas trop en fait...j en avais pas besoin avant lol
BY Rico92
isabelle80 a écrit :BOn ben je pense qu'il m'a bloqué de facebook :( c'est nul taddaaaaaa
ba en voilà 1 bonne chose de faite ..lol ..maintenant hop tu t'occupes de toi et toi seule ....
Rico92 a écrit :
isabelle80 a écrit :BOn ben je pense qu'il m'a bloqué de facebook :( c'est nul taddaaaaaa
ba en voilà 1 bonne chose de faite ..lol ..maintenant hop tu t'occupes de toi et toi seule ....
:-1 :-1 :-1 Oui c'est vraiment une bonne chose isabelle...maintenant au boulot ;)
Rico92 a écrit :

moi ce fut compliqué ..j'ai ete en SR pas longtemps mais seul longtemps pour mes travaux et j'ai eu bcp de temps pour prendre du recul et revenir vers elle très vite et lui dire tout ce que je pensais et ce que je voulais pour nous mais au bout du 2eme rdv j'ai vu quelle n'avait pas du tout avancée quelle etait dans l'evitemment et pour me proteger je lui ai dit que je n'acceptais pas cette situation et que je voulais à contre coeur quelle prenne du temps pour elle pour faire son bilan ...en ajoutant que l'enjeu etait important pour nous et que j'etais apaisé et pret a tout entendre !! voilà ca s'etait cette semaine ..et depuis à part 1 texto bidon ..c'est 0 contact de ma part et donc retour en SR depuis 3 jours là
Tiens Moji

je suis désolé de pas avoir pu etre la pour te conseiller :oops:
je pense que tu as fait le bon choix s'engager trop vite ce n'est bon pour personne et ce n'est pas ce qui prepare un bon avenir , si elle est maligne elle va reflechir à ce que tu as dit, verra que t'es un homme formidable et elle reviendra ... courage mon beau ! ;)

sese a écrit :
mojitogirl a écrit :courage pour la poitrine riley, au pire tu peux acheter ds soutiens gorges qui remplument un peu et font illusion
Vicieux comme méthode pour draguer :>

euuuh sese...pas besoin de soutifs rembourés pour draguer lol...et d'ailleurs qui parle de draguer à l heure actuelle ? en tout cas je n'en suis pas là et en général je ne drague pas Monsieur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mojitogirl a écrit :
Rico92 a écrit :

Tiens Moji

je suis désolé de pas avoir pu etre la pour te conseiller :oops:
je pense que tu as fait le bon choix s'engager trop vite ce n'est bon pour personne et ce n'est pas ce qui prepare un bon avenir , si elle est maligne elle va reflechir à ce que tu as dit, verra que t'es un homme formidable et elle reviendra ... courage mon beau ! ;)

:-1 :-1 :-1 yessss
riley42 a écrit :
Rico92 a écrit :
:-1 :-1 :-1 Oui c'est vraiment une bonne chose isabelle...maintenant au boulot ;)
Tu vas voir quand le moral sera mieux tout reviendra en place ;)
BY Rico92
Oui Moji

de toute facon je me sentais pas à l'aise ...je sentais quelle hesitait et moi j'etais là comme 1 con (1 peu l'impression du toutou) alors j'ai pas hesité et hop des le lendemain on a parlé 3 heures au tel et je lui ai tout dit en la rassurant et la faisant 1 peu flippé aussi ...bref j'ai terminé en lui disant que je voulais la voir avant notre SR ( c'est dingue me voilà le largué mettre en SR la largueuse) et elle ne se sentait pas de venir elle avait besoin de digerer notre discussion (je pense l'avoir ebranlé et fait comprendre l'enjeu ce qu'etait le but finalement) et bien sache qu'à Minuit elle a sonné et a passé la nuit chez moi ...on a juste passé 1 moment de tendresse et le lendemian elle est repartie et a part quelques texos qui m'ont permis de lui rappeler notre discussion de la veille à savoir que je ne repondrais plus parce qu'il fallait quelle soit loin de moi ...me revoilà donc en SR :)
riley42 a écrit :
sese a écrit :
Vicieux comme méthode pour draguer :>

euuuh sese...pas besoin de soutifs rembourés pour draguer lol...et d'ailleurs qui parle de draguer à l heure actuelle ? en tout cas je n'en suis pas là et en général je ne drague pas Monsieur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nous on drague pas monsieur , on est trop bein pour ça ;) si un gars nous veut il a interet à se battre contre vents et marées :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
[

Vicieux comme méthode pour draguer :>[/quote]

euuuh sese...pas besoin de soutifs rembourés pour draguer lol...et d'ailleurs qui parle de draguer à l heure actuelle ? en tout cas je n'en suis pas là et en général je ne drague pas Monsieur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

nous on drague pas monsieur , on est trop bein pour ça ;) si un gars nous veut il a interet à se battre contre vents et marées :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/quote]

:-1
Rico92 a écrit :Oui Moji

de toute facon je me sentais pas à l'aise ...je sentais quelle hesitait et moi j'etais là comme 1 con (1 peu l'impression du toutou) alors j'ai pas hesité et hop des le lendemain on a parlé 3 heures au tel et je lui ai tout dit en la rassurant et la faisant 1 peu flippé aussi ...bref j'ai terminé en lui disant que je voulais la voir avant notre SR ( c'est dingue me voilà le largué mettre en SR la largueuse) et elle ne se sentait pas de venir elle avait besoin de digerer notre discussion (je pense l'avoir ebranlé et fait comprendre l'enjeu ce qu'etait le but finalement) et bien sache qu'à Minuit elle a sonné et a passé la nuit chez moi ...on a juste passé 1 moment de tendresse et le lendemian elle est repartie et a part quelques texos qui m'ont permis de lui rappeler notre discussion de la veille à savoir que je ne repondrais plus parce qu'il fallait quelle soit loin de moi ...me revoilà donc en SR :)
x'est bien ça rico :D ça a l'air de bien démarrer pour toi avant tout , mi j'ai une propension à toit foirer quand tout était bien parti ou pas j'en sais rine en tout cas pour mon propre etre c'était mieux avant ;)
mojitogirl a écrit :sauf que ne pas avoir de cycle ça commence à franchement me déranger , faudra que j'en parle à mon gy quand je le verrais je suppose que c'est le choc émotionnel qui m'as déréglée comme ça ...

Ah oui ça c'est sure et certain ! Quand j ai rejoins mon ex à l'étranger j'étais complétement déréglée pendant 2 mois !!! et après mes 2 fausses couches encore plus ....
BY Rico92
riley42 a écrit :
Rico92 a écrit :30 ans

D'accord...d'où cette grande maturité ;) Mais bon il n y a pas que l'âge qui fait ça...y a du boulot derrière, Bravo mon gars ! ;)
je voulais pas y croire à l'epoque mais la therapie que j'ai faite à 20 ans en etant 1 peu poussé à le faire me donne des billes maintenant pour comprendre assez vite ce qui se passe et ca m'a appris à etre plus proche des mes sentiments et emotions et ainsi etre plus en harmonie avec moi même !!

après faut trouver le bon therapeute et j'ai eu cette chance ..1 mec incroyable
riley42 a écrit :

D'accord...d'où cette grande maturité ;) Mais bon il n y a pas que l'âge qui fait ça...y a du boulot derrière, Bravo mon gars ! ;)
tous mes ex ont la trentaine , j'aime bien cet age chez les hommes , c'est l'heure de la maturité chez eux ;) mon ex fe^te ses 32 ans le 3 aout avec sa pouf mais bon ...Quand je pense que pour ses 30 ans on était ensemble ...
Rico92 a écrit :
riley42 a écrit :

je voulais pas y croire à l'epoque mais la therapie que j'ai faite à 20 ans en etant 1 peu poussé à le faire me donne des billes maintenant pour comprendre assez vite ce qui se passe et ca m'a appris à etre plus proche des mes sentiments et emotions et ainsi etre plus en harmonie avec moi même !!

Tu as été un bon patient, car comme tu sais un thérapie c'est surtout le patient qui bosse :D
Rico92 a écrit :
riley42 a écrit :

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap ouahhhhh c'est de là que te viens ce recul :)
Rico92 a écrit :Moji Riley

je m'inquiete vraiment pas pour vous ...ca va arriver tot ou tard avec ou sans l'Ex mais ca viendra ...j'en mettrais ma main à couper :)

Merci Rico c'est très encourageant :D :bisou:
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :sauf que ne pas avoir de cycle ça commence à franchement me déranger , faudra que j'en parle à mon gy quand je le verrais je suppose que c'est le choc émotionnel qui m'as déréglée comme ça ...

Ah oui ça c'est sure et certain ! Quand j ai rejoins mon ex à l'étranger j'étais complétement déréglée pendant 2 mois !!! et après mes 2 fausses couches encore plus ....
tu as fait des fausses couches , ma pauvre riley ! :bisou: :bisou: :bisou:
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

Jl'avais pas dit ???!!! merde désolée :? ...oui on voulait avoir un bébé et voilà avec mes trajets et la fatigue et le stress dans ce putain de pays, j'ai eu donc une fausse couche début décembre et une autre en avril dernier...mon ex était dégouté pour moi et pour nous....il parlait déjà de prénoms pffffffffffffffffffffffff
Rico92 a écrit :Moji Riley

je m'inquiete vraiment pas pour vous ...ca va arriver tot ou tard avec ou sans l'Ex mais ca viendra ...j'en mettrais ma main à couper :)
toi aussi rico et nenette qui se lance p-e dans une nouvelle relation aussi :) ... toi et moi maintenant riley mais promets qu'on se perd pas de vue même si on trouve pas quelqu'un ! :)
riley42 a écrit :
Rico92 a écrit :Oui Riley

on est d'accord 1 passage ...content que vous en soyez sorties :)

Il est ou MCT ?
MCTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT OU ES TUUUUUUUUUUUUU ?????

Je suis la. J'ai poste plus tôt
[

tu as fait des fausses couches , ma pauvre riley ! :bisou: :bisou: :bisou:[/quote]

Jl'avais pas dit ???!!! merde désolée :? ...oui on voulait avoir un bébé et voilà avec mes trajets et la fatigue et le stress dans ce putain de pays, j'ai eu donc une fausse couche début décembre et une autre en avril dernier...mon ex était dégouté pour moi et pour nous....il parlait déjà de prénoms pffffffffffffffffffffffff[/quote]

c'est bizarre , parfois on peut se dire que c'est la vie quei te dit non c'est pas le bon ...
c'est comme moi je m'explique pas que je tombe enceinte au moment ou il me quitte alors que ça faisait 6 ois et + sans contraception ( à sa demande , oui monsieur voulait un enfant ...) et que hier je lui dis que je veux plus jamais le voir et surprise on est invité tous les deux par une amie commune le 7 aout des que je vais sur facebook en revenant de chez moi k, tout ça c'est des signes non ?
mojitogirl a écrit :[

Jl'avais pas dit ???!!! merde désolée :? ...oui on voulait avoir un bébé et voilà avec mes trajets et la fatigue et le stress dans ce putain de pays, j'ai eu donc une fausse couche début décembre et une autre en avril dernier...mon ex était dégouté pour moi et pour nous....il parlait déjà de prénoms pffffffffffffffffffffffff[/quote]

c'est bizarre , parfois on peut se dire que c'est la vie quei te dit non c'est pas le bon ...
c'est comme moi je m'explique pas que je tombe enceinte au moment ou il me quitte alors que ça faisait 6 ois et + sans contraception ( à sa demande , oui monsieur voulait un enfant ...) et que hier je lui dis que je veux plus jamais le voir et surprise on est invité tous les deux par une amie commune le 7 aout des que je vais sur facebook en revenant de chez moi k, tout ça c'est des signes non ?
[/quote]

je te souhaite que ça marche mojitogirl
isabelle80 a écrit :

Jl'avais pas dit ???!!! merde désolée :? ...oui on voulait avoir un bébé et voilà avec mes trajets et la fatigue et le stress dans ce putain de pays, j'ai eu donc une fausse couche début décembre et une autre en avril dernier...mon ex était dégouté pour moi et pour nous....il parlait déjà de prénoms pffffffffffffffffffffffff

[/quote]

je te souhaite que ça marche mojitogirl[/quote]

mon seul talon d'achille c'est lui .... :oops:

[/quote]

En fait t'es en train de me dire que le fait que j ai fait des FC ce serait le signe qu c 'était pas le bon ???? :shock:
riley42 a écrit :

[/quote]

En fait t'es en train de me dire que le fait que j ai fait des FC ce serait le signe qu c 'était pas le bon ???? :shock:[/quote]

non désolé je me suis mal exprimée , je sais ce que c'est une FC j'en ai déjà fait une aussi :oops: mais je voulai ste dire que peut-être c'était le signe que quelque chose t'attendait de mieux après cet ex-là et qu'un jour tu seras maman et comblée et que tu auras géré ta douleur par rapport à ces evenements douloureux
riley42 a écrit :
sese a écrit :j'vais peut-être paraître un peu con, mais que voulez vous dire par"cycle" les filles?

Sese....le cycle menstruel ça te parle ? ;)
c'était une façon pus élégante de parler des règles Sese :P
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

En fait t'es en train de me dire que le fait que j ai fait des FC ce serait le signe qu c 'était pas le bon ???? :shock:[/quote]

non désolé je me suis mal exprimée , je sais ce que c'est une FC j'en ai déjà fait une aussi :oops: mais je voulai ste dire que peut-être c'était le signe que quelque chose t'attendait de mieux après cet ex-là et qu'un jour tu seras maman et comblée et que tu auras géré ta douleur par rapport à ces evenements douloureux [/quote]

A votre avis est-ce que si on s'est séparé avec ex deux fois c'est mort cette fois-ci? :roll:
riley42 a écrit :
sese a écrit :j'vais peut-être paraître un peu con, mais que voulez vous dire par"cycle" les filles?

Sese....le cycle menstruel ça te parle ? ;)
Ah oui --' j'suis un peu con parfois, signe de bonne santé :D
@ Moji....ok merci :-) je crois moi que c'était pas le moment pour lui d'avoir un bébé...pour moi oui pour lui non...et je crois que le signe c'est ça...ce n'est l'endroit ni le moment. Mais que mon ex c'était le bon et c'est toujours le bon même si ça paraît impossible pour le moment lol
riley42 a écrit :@ Moji....ok merci :-) je crois moi que c'était pas le moment pour lui d'avoir un bébé...pour moi oui pour lui non...et je crois que le signe c'est ça...ce n'est l'endroit ni le moment. Mais que mon ex c'était le bon et c'est toujours le bon même si ça paraît impossible pour le moment lol
ben moi j'ai fait une ivg alors que j'attendais une petite fille en bonne santé , je lui ai même donné un nom : Azalea
c'était le rêve de mon copain d'avoir une fille , il m'en parlait toujours vaec des étoiles dans les yeux
il y a des jours je me dégoute d'avoir fait ça surtout qu'il y a une de mes amies sur FB elle doit accoucher le 17 janvier et oi c'était prévu pour le 27 alors quand je vois le suivi de sa grossesse ça me fait mal ...
mais je sais que vu ma situation et l'attitude de mon ex à ce moment-là c'était le bon choix ...
riley42 a écrit :@ Moji....ok merci :-) je crois moi que c'était pas le moment pour lui d'avoir un bébé...pour moi oui pour lui non...et je crois que le signe c'est ça...ce n'est l'endroit ni le moment. Mais que mon ex c'était le bon et c'est toujours le bon même si ça paraît impossible pour le moment lol
j'espere que ça fonctionnera ma belle, je prie pour toi <"
on taime ma riley :bisou: :bisou:
Je sais pas si c'est vraiment le moment de poser cette question ou si c'est dérangeant, mais j'suis curieux:

Girls, qu'est ce que vous ressentez lors d'une FC ou IVG? c'est difficile à vivre émotionnellement j'imagine?
mojitogirl a écrit :
ben moi j'ai fait une ivg alors que j'attendais une petite fille en bonne santé , je lui ai même donné un nom : Azalea
c'était le rêve de mon copain d'avoir une fille , il m'en parlait toujours vaec des étoiles dans les yeux
il y a des jours je me dégoute d'avoir fait ça surtout qu'il y a une de mes amies sur FB elle doit accoucher le 17 janvier et oi c'était prévu pour le 27 alors quand je vois le suivi de sa grossesse ça me fait mal ...
mais je sais que vu ma situation et l'attitude de mon ex à ce moment-là c'était le bon choix ...
Il ne faut rien regretter moji...c'est comme ça. J'ai fait une IVG aussi en 2005 et je sais ce que c'est également...c'est terrible et surtout que le père ne l'a jamais sû....j'avais découvert qu il était marié (c'était en angleterre) et j ai mis fin à cette relation d'un an !!! et plus tard en 2006 je le revoit, je lui avais pardonné et là en parlant il me dit que sa femme n'a jamais pû avoir d'enfants et qu il était malheureux de ne pas avoir un enfant de lui car ils ont adopté !!! T imagine pas l'horreur pour moi !!! Je ne sais pas ce qui se serait passé si je lui avait dit....mais bon voilà c'était fait et tant pis...depuis j'ai guéri.
mojitogirl a écrit :
j'espere que ça fonctionnera ma belle, je prie pour toi <"
on taime ma riley :bisou: :bisou:

Merci ma belle ça me touche bcp :-Lov je vous aime tous aussi :bisou:
sese a écrit :Je sais pas si c'est vraiment le moment de poser cette question ou si c'est dérangeant, mais j'suis curieux:

Girls, qu'est ce que vous ressentez lors d'une FC ou IVG? c'est difficile à vivre émotionnellement j'imagine?
moi pour ma part ivg : tu te sens coupable, t'as pas envie de le faire mais tu sais que t'as pas le choix et dans mon cas j'étais même pas accompagné en plus , j'y ait été seule, je suis revenue seule, fin de l'histoire, j'y ai été j'avais un beau bébé dans le ventre, je suis revenue vide, vieille et cassée , j'ai envoyé un sms à mon ex "notre fille est partie" il m'a pas répondu ...les hommes savent pas la douleur que c'est , lui il travaillait peinard , à 14 h j'avais notre bébé dans le bide je lui ai dit à 16 h j'avais un ventre mort et je lui ai dit ....pendant l'intervention tu dois rester consciente , tu pleures mais une psy est là pour te maitriser et te rassurer , après t'as mal et tu chiales aussi mais comme toute chose tu dois apprendre à faire ton deuil ... moi j'ai platé un gardenia comme dans le film "je vous trouve très beau" avec michel leblanc ...c'était un film qu'on avait regardé ensemble lui et moi ...
isabelle80 a écrit :Ca allait faire deux ans qu'on était ensemble, première rupture à 13 mois il a perdu ses sentiments amoureux. On s'est séparés deux mois et puis il est revenu et paf ça repart.... pas en fait
je pense qu'aucune histoire n'est totalement foutue , il reste toujours un espoir , les histoires qu'on croyaient vouées au feu se sont ranimées plus fortes et puissantes que jamais , ton ex s'intéresse encore à toi ça a l'air positif mais de là à dire qu'il va revenir vers toi il y a une marge ... c'est à voir votre passé, son caractère, comment tu vas gerer ton SR ...Il y a plein de parametres .. chaque histoire reste unique et chaque couple aussi ;)
mojitogirl a écrit :
isabelle80 a écrit :Ca allait faire deux ans qu'on était ensemble, première rupture à 13 mois il a perdu ses sentiments amoureux. On s'est séparés deux mois et puis il est revenu et paf ça repart.... pas en fait
je pense qu'aucune histoire n'est totalement foutue , il reste toujours un espoir , les histoires qu'on croyaient vouées au feu se sont ranimées plus fortes et puissantes que jamais , ton ex s'intéresse encore à toi ça a l'air positif mais de là à dire qu'il va revenir vers toi il y a une marge ... c'est à voir votre passé, son caractère, comment tu vas gerer ton SR ...Il y a plein de parametres .. chaque histoire reste unique et chaque couple aussi ;)

Ah moji toujours les mots justes :-1
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :les filles ont pris possession du forum, vite, je m'habille bien, et je fais des regards langoureux
SALUT TREY !!!!! Sois le bienvenu dans notre gynécée :mrgreen:
ça parle bébé là :mrgreen: :mrgreen:
On avait un prénom et l'année de conception, le pauvre il va rester imaginaire :x :x :x
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :

Ah moji toujours les mots justes :-1
tu me fais toujours rougir riley ;) :oops: :oops: et désolé de t'avoir blessé tantot c'était pas mon intention mais bon on touchait des sujets délicats du point de vue féminin :oops:
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :les filles ont pris possession du forum, vite, je m'habille bien, et je fais des regards langoureux
SALUT TREY !!!!! Sois le bienvenu dans notre gynécée :mrgreen:
ça parle bébé là :mrgreen: :mrgreen:
On avait un prénom et l'année de conception, le pauvre il va rester imaginaire :x :x :x
tout comme les notres, tout comme les notres TRey ...
Vous aviez prévu quelle année ?
mojitogirl a écrit :
Merci Mojitogirl , je doute là vraiment ce soir :?
www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :
Il ne faut rien regretter moji...c'est comme ça. J'ai fait une IVG aussi en 2005 et je sais ce que c'est également...c'est terrible et surtout que le père ne l'a jamais sû....j'avais découvert qu il était marié (c'était en angleterre) et j ai mis fin à cette relation d'un an !!! et plus tard en 2006 je le revoit, je lui avais pardonné et là en parlant il me dit que sa femme n'a jamais pû avoir d'enfants et qu il était malheureux de ne pas avoir un enfant de lui car ils ont adopté !!! T imagine pas l'horreur pour moi !!! Je ne sais pas ce qui se serait passé si je lui avait dit....mais bon voilà c'était fait et tant pis...depuis j'ai guéri.
on sait que c'est la bonne cjose à faire mais on y pense toujours, on les oublie pas ces bébés fantomes , moi je em dis "oh j'en serais là" etc ...
mojitogirl a écrit :
sese a écrit :Je sais pas si c'est vraiment le moment de poser cette question ou si c'est dérangeant, mais j'suis curieux:

moi pour ma part ivg : tu te sens coupable, t'as pas envie de le faire mais tu sais que t'as pas le choix et dans mon cas j'étais même pas accompagné en plus , j'y ait été seule, je suis revenue seule, fin de l'histoire, j'y ai été j'avais un beau bébé dans le ventre, je suis revenue vide, vieille et cassée , j'ai envoyé un sms à mon ex "notre fille est partie" il m'a pas répondu ...les hommes savent pas la douleur que c'est , lui il travaillait peinard , à 14 h j'avais notre bébé dans le bide je lui ai dit à 16 h j'avais un ventre mort et je lui ai dit ....pendant l'intervention tu dois rester consciente , tu pleures mais une psy est là pour te maitriser et te rassurer , après t'as mal et tu chiales aussi mais comme toute chose tu dois apprendre à faire ton deuil ... moi j'ai platé un gardenia comme dans le film "je vous trouve très beau" avec michel leblanc ...c'était un film qu'on avait regardé ensemble lui et moi ...
C'est vrai qu'on peut pas savoir qu'est ce que ca fait une IVG si on ne peut pas la vivre... mais j'imagine la douleur.

désolé
je pense qu'aucune histoire n'est totalement foutue , il reste toujours un espoir , les histoires qu'on croyaient vouées au feu se sont ranimées plus fortes et puissantes que jamais , ton ex s'intéresse encore à toi ça a l'air positif mais de là à dire qu'il va revenir vers toi il y a une marge ... c'est à voir votre passé, son caractère, comment tu vas gerer ton SR ...Il y a plein de parametres .. chaque histoire reste unique et chaque couple aussi ;) [/quote]

Ah moji toujours les mots justes :-1[/quote]
tu me fais toujours rougir riley ;) :oops: :oops: et désolé de t'avoir blessé tantot c'était pas mon intention mais bon on touchait des sujets délicats du point de vue féminin :oops:[/quote]

Nooooon ne t'inquiète pas tu ne m'a pas blessé lol mais c'est vrai que ce sont des sujets délicats.... :bisou:
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
tout comme les notres, tout comme les notres TRey ...
Vous aviez prévu quelle année ?
dans 5 ans.
j'avais ôté ce projet de ma mémoire bande de maline :x
au bout d'un an je crois elle avait crû un instant être enceinte, on était pas du tout paniqué, on était serein, c'était beau.

je continu un bel interdit toujours la même amie qui lui demande si "elle va mieux", là, c'est si elle va mieux depuis hier :x watzefok qué passa dans sa vie.

moi les seuls connaissance que j'ai, sont un peu trop frontale, j'ai que des "laisse-la se faire foutre" :lol: :lol: :lol:
mojitogirl a écrit :est-ce que vous me trouvez sensible ?

Bien sure que tu es sensible, sinon tu ne serais pas de si bon conseil...j'ajouterai que tu as une sensiblité à la fois émotionnelle et intellectuelle ;)
riley42 a écrit :

Coucou Trey ;)
On dirait que Treyparker rentre sur le forum sur la pointe des pieds quand c'est écrit tout petit comme ça :lol: :lol:
BY treyparker
isabelle80 a écrit :
riley42 a écrit :

Coucou Trey ;)
On dirait que Treyparker rentre sur le forum sur la pointe des pieds quand c'est écrit tout petit comme ça :lol: :lol:
mais c'est ce que je fais réellement !

----------------
Je ne suis pas très musique électronique mais je suis entrain de planer là dessus (grâce au yaourt périmé à la framboise de ma nièce), là dessus : http://www.youtube.com/watch?v=OUkkaqSNduU
sese a écrit :
Oui, t'es sensible, mais tu restes tranquille, c'est pourquoi on t'adore <3
Tu as le droit d'être sensible mojitogirl ;) ça veut dire que tu es en vie et que tu peux en profiter.
sese a écrit :
lol sese :lol: :lol: :lol: je suis désolée mais quand tu dis "tu restes tranquille" de cette façon , je pesne à LASSIE chienne fidèle :lol: :lol: :lol: :lol: merci de me faire rire sans avoir essayé :bisou: :bisou:
mojitogirl a écrit :
sese a écrit :
lol sese :lol: :lol: :lol: je suis désolée mais quand tu dis "tu restes tranquille" de cette façon , je pesne à LASSIE chienne fidèle :lol: :lol: :lol: :lol: merci de me faire rire sans avoir essayé :bisou: :bisou:
Tu restes tranquille, je voulais dire que tu restes calme et parle avec une certaine lucidité, sans te laisser aveugler par tes émotions.

Ravi de savoir que je suis toujours aussi maladroit :>
Tu restes tranquille, je voulais dire que tu restes calme et parle avec une certaine lucidité, sans te laisser aveuglé par tes émotions.

Ravi de savoir que je suis toujours aussi maladroit :>[/quote]

mouais les émotions qui m'envahissent ça dépend ;)
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :à une époque j'étais timbrée j'écoutais ça juste après qu'il m'ait quitté : http://www.youtube.com/watch?v=bIIL5p7_WKk

Jte rassure t'es toujours aussi timbrée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais on t'aime comme ça :bisou:
trop fort :shock: :shock: :shock: c'est ce que tous mes ex ex qui reviennent me disent : "t'es la seule fille barrée qu'on a connu et c'est pour ça qu'on veut plus te perdre mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :à une époque j'étais timbrée j'écoutais ça juste après qu'il m'ait quitté : http://www.youtube.com/watch?v=bIIL5p7_WKk

Jte rassure t'es toujours aussi timbrée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais on t'aime comme ça :bisou:
trop fort :shock: :shock: :shock: c'est ce que tous mes ex ex qui reviennent me disent : "t'es la seule fille barrée qu'on a connu et c'est pour ça qu'on veut plus te perdre mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

OUPS :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :J'ai envie d'aller en Belgique et de foutre ma merde !!!!!!! histoire de le secouer un peu :-) Non ?

t'as le droit de venir en belgique me faire coucou mais pas venir foutre ta merde au visage de ton ex tu sais que c'est pas une bonne idée, tu te sentiras pire après prend mon exemple de "badaboum pavé vengeance (j'en ai rien à foutre) et 5 min après "OUIIIIIINNNNNN pourquo j'ai fait ça " ;)
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :J'ai envie d'aller en Belgique et de foutre ma merde !!!!!!! histoire de le secouer un peu :-) Non ?

t'as le droit de venir en belgique me faire coucou mais pas venir foutre ta merde au visage de ton ex tu sais que c'est pas une bonne idée, tu te sentiras pire après prend mon exemple de "badaboum pavé vengeance (j'en ai rien à foutre) et 5 min après "OUIIIIIINNNNNN pourquo j'ai fait ça " ;)

Ouais t'as raison.....et comme dirait un très GRAND penseur du fofo : JE VAIS RESTER TRANQUILLE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
isabelle80 a écrit :
sese a écrit :
Tu as le droit d'être sensible mojitogirl ;) ça veut dire que tu es en vie et que tu peux en profiter.[/quote

Je posais cette question pcq mon ex disait adorer ma sensibilité au début de notre relation et à la fin il me disait que j'étais devenue trop sensible et plus assez battante ...
jaguar a écrit :L'alcool fait sortir l'inconscient et bordel je l'aime. C'est une évidence.

Hello Jaguar !!

Pourquoi t'a bu ce soir ?? et tu te rends compte que tu es encore amoureuse de ton ex ? :D
jaguar a écrit :L'alcool fait sortir l'inconscient et bordel je l'aime. C'est une évidence.
ben décidément c'est la journée nostalgie aujourd'hui ... moi sur ce je vais boire un oina colada , j'ai pas besoin d'alcool pour savoir que je l'aime :p
par contre s'il vient à la fête de l'amie commune j'ai aps trop interet à boire ce soir-là :?
Je posais cette question pcq mon ex disait adorer ma sensibilité au début de notre relation et à la fin il me disait que j'étais devenue trop sensible et plus assez battante ...[/quote][/quote]

J'ai posté par rapport à ta question et c'est passé à la trappe :lol:
Je posais cette question pcq mon ex disait adorer ma sensibilité au début de notre relation et à la fin il me disait que j'étais devenue trop sensible et plus assez battante ...[/quote][/quote]

J'ai posté par rapport à ta question et c'est passé à la trappe :lol:
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 249