Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
lola94 a écrit :
Fallait bien avant d'aller voir Intouchables ce soir ! :D
MDR gogole va, av tout ça si tu kiffes ça va être difficile demain de nous dire, au finale j'ai bien aimé, bon en mm temps le problème se pose pas tu vas pas aimé :F :F :F
:mrgreen:

Non je serai objective, promis ! :D
BY strass
marionette5901 a écrit :J'adore aussi Benoit Magimel :mrgreen:
Punaise OUIIIIIIIII carrément ! Mais avant qu'il ne prenne trop de poids :roll: :lol:
BY lola94
Je sais pas cette nana, je trouve qu'avec l'âge elle devient de plus en plus belle quoi :-Lov
C'est clair, mais je crois qu'en plus de beaucoup d'autre, elle a ce côté "naturelle" qui fait que :-Heart
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit : Ah nan, super choix ! Nicolas Duvauchelle MIAM :mrgreen:
BEEUUUURK!
lol et toi alors Casi ? Accouche
J'ai déjà rep hein... :mrgreen:

Moi Josh Duhamel, pour moi c'est la top biche :-Lov et Colin Farell... et dans les vieux, j'adore Gérard Lanvin!
BY lola94
Rah non vraiment pas fan. Aller a la lmite Eva Mendes quoi
:lol: :lol: :lol: à la limite :shock: :shock: :shock: tu es un fouuuuuuuuuuuuuuu :-Uzi c'est un bijoux ct nana, autant Eva longoria je dirais pas c'est un canon mais Eva Mendes :-Heart :-Heart :-Heart
BY casiraufi88
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :J'adore aussi Benoit Magimel :mrgreen:
Punaise OUIIIIIIIII carrément ! Mais avant qu'il ne prenne trop de poids :roll: :lol:
Je dis noooooooooooooooooon!
BY strass
anthonyrom a écrit :Bon mon top acteurs canons.

Collin pharel
Ian somerhalder (Damon dans vampire diaries)
Ed Westwick (Chuck Bass dans Gossip Girl)
Robert Downey JR
Josh Duhamel (las vegas)
Ryan Renolds
Colin est canon j'admets ... et Ryan Reynolds aussi :D
BY strass
lola94 a écrit :
Je sais pas cette nana, je trouve qu'avec l'âge elle devient de plus en plus belle quoi :-Lov
C'est clair, mais je crois qu'en plus de beaucoup d'autre, elle a ce côté "naturelle" qui fait que :-Heart
Exactement, tu m'ôtes les mots du clavier :mrgreen: lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :Moi Josh Duhamel, pour moi c'est la top biche :-Lov et Colin Farell... et dans les vieux, j'adore Gérard Lanvin!
Gérard Lanvin ????! :o C'est une blague Casi ? mdrrrr
Bon après, les goûts et les couleurs ...
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Moi Josh Duhamel, pour moi c'est la top biche :-Lov et Colin Farell... et dans les vieux, j'adore Gérard Lanvin!
Bah j'sais pas, j'trouve que pour un vieux il a qqch moi :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Bah j'sais pas, j'trouve que pour un vieux il a qqch moi :mrgreen:
lol ! Chacun son truc ;)

Moi j'aime beaucoup le genre Thomas Dutronc :-Heart
BY strass
lola94 a écrit :Je vois que niveau mec y'en a pour tout les goûts moi c'est plutôt un sportif Chabal :-Heart :-Heart :-Heart
:shock: Ce mec est trop grand et trop fort à mon goût :lol:

En sportif je suis ébahie lol ... par Rafaël Nadal :-Heart
BY strass
anthonyrom a écrit :Alors oui, elle ne l'est plus, mais putain Anna Kournikova :-Heart
Nooooooooon antho le vieux cliché ! Punaise mais je préfère mille fois Ivanovic quoi ! :-Heart
BY casiraufi88
strass a écrit :
lola94 a écrit :Je vois que niveau mec y'en a pour tout les goûts moi c'est plutôt un sportif Chabal :-Heart :-Heart :-Heart

Chabaaaal carrément lola!

Non moi mon, Luis Figo... un peu sale gueule mais beau gosse!
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Alors oui, elle ne l'est plus, mais putain Anna Kournikova :-Heart
Nooooooooon antho le vieux cliché ! Punaise mais je préfère mille fois Ivanovic quoi ! :-Heart
Ouais c'est clair que Kournikova c'est comme si on répondait Christiano Ronaldo, tt le monde bave dessus mais qu'est ce que je le trouve laaaid!
BY anthonyrom
strass a écrit :
Naaaaa kournikova, j'regardais ces matchs pour matter son cul quoi, elle a quand meme fait un match sans rien en dessous un jour :-Heart
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Ouais c'est clair que Kournikova c'est comme si on répondait Christiano Ronaldo, tt le monde bave dessus mais qu'est ce que je le trouve laaaid!
C'est vrai moi non plus j'ai jamais compris ce que tous les mecs lui trouvaient à celle là :roll:
BY strass
marionette5901 a écrit :Dans les vieux : Pierce Brosnan, Hugh Grant et Harrrison Ford :)
marionette on est assez d'accord je trouve lol Il y a le nouveau James Bond aussi qui a un truc je trouve, je sais plus son nom ?
BY anthonyrom
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Dans les vieux : Pierce Brosnan, Hugh Grant et Harrrison Ford :)
marionette on est assez d'accord je trouve lol Il y a le nouveau James Bond aussi qui a un truc je trouve, je sais plus son nom ?
Daniel Craig
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Craig Daniel
Voilààààààààààààà merci antho ! Celui là a du charme :D
BY strass
marionette5901 a écrit :En sportifs (ou ex-sportifs), j'aime beaucoup Michalak et Lizarazu.
Et puis bon, ça fait con et cliché mais Gourcuff... il est loin d'être moche :)
lol pour les clichés moi c'est Gameiro je le trouve vraiment mais alors :shock: J'en ferais qu'une bouchée :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :les vieux, moi j'trouve que Mel Gibson a toujours la cote. Sinon Michael douglas mais c'est surement sa femme qui l'aide a rester en forme :lol:
:lol: Michael Douglas n'est pas beauuuuuuu :o
BY casiraufi88
strass a écrit :Et aussi Podolski, si vous connaissez :mrgreen: :-Heart
Rooooh j'viens d'aller voir sur google, on a vmt vmt pas les mêmes goûts... puréééée...
BY marionette5901
strass a écrit :
LOL on a du goût :mrgreen: :P
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Et aussi Podolski, si vous connaissez :mrgreen: :-Heart
Rooooh j'viens d'aller voir sur google, on a vmt vmt pas les mêmes goûts... puréééée...
lol ! PODOLSKI est un CANON :mrgreen:

On n'a pas les mêmes goûts pour les hommes Casi, pour les femmes on était quand même assez d'accord ;)
BY strass
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :
LOL on a du goût :mrgreen: :P
lol ! C'est clair :D

Sur ce, ça m'a ouvert l'appétit :mrgreen:

Bon app à tous !
BY anthonyrom
Pour les joueurs de foot, rien d'mieux que les italiens d'la grande epoque avec leurs cheveux en arriere et bandeaux ou elastique sur la tete :mrgreen:

Bon app
BY lola94
Fait chier mon pc :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi bref...

Lol ct une blague :mrgreen: niveau sportif ma palme va à Paolo Maldini hum hummmmmm Totit n'est pas mal du tout mais Maldini je ne dirais qu'une seule chose :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch
BY lola94

[/quote]

Chabal ct juste lol ! Figo perso je l'ai tjr trouvé :-Lov :-Lov l'homme quoi, mais je l'ai vu avant hier après le match et bordel il a prit un sacré coup, ça m'a brisé le coeur :cry: il a vraiment perdu de sa sublime !
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Fait chier mon pc :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi bref...

Lol ct une blague :mrgreen: niveau sportif ma palme va à Paolo Maldini hum hummmmmm Totit n'est pas mal du tout mais Maldini je ne dirais qu'une seule chose :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch
Mmmmh Lola, là j'suis d'acc!!!!!!
BY lola94
[/quote]

Rhoooo la mauvaise langue lol ça sent la fan de Messi :lol: :lol: Cristiano loin d'être un fan il est tout sauf laid ! par contre son look il me fait mal à la tête :-Heart :-Heart
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

Chabal ct juste lol ! Figo perso je l'ai tjr trouvé :-Lov :-Lov l'homme quoi, mais je l'ai vu avant hier après le match et bordel il a prit un sacré coup, ça m'a brisé le coeur :cry: il a vraiment perdu de sa sublime ![/quote]
Sérieux? :(

Comme j'disais il a de la gueule, c'est pas un gringalet et il a ce côté méditerranéen... Bref, à l'époque je le trouvais :-Lov aussi...
BY lola94
marionette5901 a écrit :En sportifs (ou ex-sportifs), j'aime beaucoup Michalak et Lizarazu.
Et puis bon, ça fait con et cliché mais Gourcuff... il est loin d'être moche :)
Gourcuff il lui manque juste un petit côté bad boy et il serait à mon gout lol
BY casiraufi88
lola94 a écrit : Rhoooo la mauvaise langue lol ça sent la fan de Messi :lol: :lol: Cristiano loin d'être un fan il est tout sauf laid ! par contre son look il me fait mal à la tête :-Heart :-Heart
C'est pas un laid gars en soi...mais je trouve son look trop superficiel, j'aime pas du tt...
BY lola94
C'est pas un laid gars en soi...mais je trouve son look trop superficiel, j'aime pas du tt...
[/quote]

T'aime pas son look :shock: :shock: :shock: mon Dieu, il est fashion à fond moi je kiff total sur son style ! il me rappel un peu Beckam, lui niveau sape c'est le top du top ! merci Mme Beckam !

Sur ce bon app @ +
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :Rooooh mais non quoi, y'a rien à faire... j'ai vmt pas les mêmes goûts que vous!
LOL t'aime les hommes, les vrais ! Ceux qui ont des poils,des cheveux partout et qui sentent le fauve :lol:
BY casiraufi88
lola94 a écrit : T'aime pas son look :shock: :shock: :shock: mon Dieu, il est fashion à fond moi je kiff total sur son style ! il me rappel un peu Beckam, lui niveau sape c'est le top du top ! merci Mme Beckam !

Sur ce bon app @ +
Bah moi j'trouve que son look c'est de "trop" quand même, le style fashion qui se la pète, j'aime pas mais vraiment pas...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :Rooooh mais non quoi, y'a rien à faire... j'ai vmt pas les mêmes goûts que vous!
LOL t'aime les hommes, les vrais ! Ceux qui ont des poils,des cheveux partout et qui sentent le fauve :lol:
Non qui ont de la gueule, pas de ceux qui ont des bouilles de petits garçons! C'est différent... lol

Et ce qui est des poils, j'préfère encore un homme avec des poils plutot qu'un qui va jusqu'à se dessiner les sourcils à la pince à épiler...
BY nyf
salut la compagnie !!

j'ai pas suivie tte votre conversation, mais dans vos listes j'ai vu mel gibson passé et j'adhere !! (en plus jeune biensur :) )

moi me voila de nouveau dans les dossiers d'appart, ca me stress tous ces papiers !! j'en ai vu un qui me plait trop hier, finalement c'est qu'un une piece mais il est tellement jolie t bien situé que pas grave ! mais voila, il y en a une qui gagne qplus que moi, donc je me fait pas trop d'illusions :cry: le gars présente ts les dossiers aux assureurs vendredi et c'est eux qui lui disent !
moi mon dossier est tjrs pas bouclé je dois lui donner ce soir !

ca commence sérieusement à me déprimer tout ça !
BY casiraufi88
nyf a écrit :salut la compagnie !!

j'ai pas suivie tte votre conversation, mais dans vos listes j'ai vu mel gibson passé et j'adhere !! (en plus jeune biensur :) )

moi me voila de nouveau dans les dossiers d'appart, ca me stress tous ces papiers !! j'en ai vu un qui me plait trop hier, finalement c'est qu'un une piece mais il est tellement jolie t bien situé que pas grave ! mais voila, il y en a une qui gagne qplus que moi, donc je me fait pas trop d'illusions :cry: le gars présente ts les dossiers aux assureurs vendredi et c'est eux qui lui disent !
moi mon dossier est tjrs pas bouclé je dois lui donner ce soir !

ca commence sérieusement à me déprimer tout ça !
hello Nyf,

Tu crois que ça influence à ce point le salaire qd il s'agit d'une location? Fin j'veux dire tant que t'as de quoi couvrir largement, je sais pas si le salaire y joue bcp, c'est pas comme si tu faisais un achat... C'est vachement plus facile par ici, purée...
BY nyf
ha oui crois ici c'est la guerre pr trouver un appart, soit c'est miteux, soit c bien mais on est 15 dessus et oui le salaire est LE critère. Moi qui croyait que c t marrant la recherche d'appart :evil:
BY casiraufi88
nyf a écrit :ha oui crois ici c'est la guerre pr trouver un appart, soit c'est miteux, soit c bien mais on est 15 dessus et oui le salaire est LE critère. Moi qui croyait que c t marrant la recherche d'appart :evil:
Bah oui enfin p-e qu'en ville c'est pareil ici aussi...

Moi quand j'avais vu l'appart, j'ai été le visiter... J'ai dis au proprio qu'il m'interessait, il m'a dit qu'il allait réflechir pcq y'avait encore d'autre dessus... j'ai rappelé qq jours plus tard pour voir sa décision et c'était ok... Il a pas demandé à voir ma fiche de salaire ou quoi... J'crois qu'ici c'est un peu à la tête de la personne. En même temps j'comprends pas, tant qu'ils ont leur loyer, ça leur changent quoi ce qu'on a sur notre compte en banque?
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :ha oui crois ici c'est la guerre pr trouver un appart, soit c'est miteux, soit c bien mais on est 15 dessus et oui le salaire est LE critère. Moi qui croyait que c t marrant la recherche d'appart :evil:

Moi quand j'avais vu l'appart, j'ai été le visiter... J'ai dis au proprio qu'il m'interessait, il m'a dit qu'il allait réflechir pcq y'avait encore d'autre dessus... j'ai rappelé qq jours plus tard pour voir sa décision et c'était ok... Il a pas demandé à voir ma fiche de salaire ou quoi... J'crois qu'ici c'est un peu à la tête de la personne. En même temps j'comprends pas, tant qu'ils ont leur loyer, ça leur changent quoi ce qu'on a sur notre compte en banque?
et bien il leur faut la garantie que tu peux payer et que tu leur fasse pas le cou dans quelques mois de dire je peux plus payer.
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit :

et bien il leur faut la garantie que tu peux payer et que tu leur fasse pas le cou dans quelques mois de dire je peux plus payer.
Oui ça je peux comprendre mais je veux dire à partir du moment ou t'as un bon salaire, que tu gagnes 1200-1500 ou même 5000 ça change rien quoi... mais bon j'peux comprendre, comme tu dis c'est la guerre des apparts ça...
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
et bien il leur faut la garantie que tu peux payer et que tu leur fasse pas le cou dans quelques mois de dire je peux plus payer.[/quote]
Oui ça je peux comprendre mais je veux dire à partir du moment ou t'as un bon salaire, que tu gagnes 1200-1500 ou même 5000 ça change rien quoi... mais bon j'peux comprendre, comme tu dis c'est la guerre des apparts ça...[/quote]

ba il faut en salaire 3 fois le montant du loyer, mais oui chui dacc a partir du moment ou on les a , se serait bon, mais qd on est plusieurs sur le coup ba logique que ce soir celui qui ait le plus de garanties pour départager... c nul !!
cela dit je bosse depuis plus longtemps que la fille il a dit que ca pouvait jouer
BY anthonyrom
Hello nyf.

Ici aussi hein, ton loyer doit valoir maximum le tiers de ton salaire logiquement. Mais bon, personne ne respecte ca aussi non avec un salaire normal personne ne pourrait vivre seul.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello nyf.

Ici aussi hein, ton loyer doit valoir maximum le tiers de ton salaire logiquement. Mais bon, personne ne respecte ca aussi non avec un salaire normal personne ne pourrait vivre seul.
Minimum tu veux dire? Que ton salaire doit être égal à minimum 3x ton loyer?

Je serai dans la merde tiens...
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Hello nyf.

Minimum tu veux dire? Que ton salaire doit être égal à minimum 3x ton loyer?

Je serai dans la merde tiens...
ha ba ici c'est obligatoire...
BY anthonyrom
nyf a écrit : ha ba ici c'est obligatoire...
C'est impossible. Regarde moi par exemple j'devrais trouver un loyer a 450€, j'peux t'assurer que ca n'existe pas a Bruxelles
BY nyf
anthonyrom a écrit :
C'est impossible. Regarde moi par exemple j'devrais trouver un loyer a 450€, j'peux t'assurer que ca n'existe pas a Bruxelles
ha mais je peux vous assurer que pour tout ce que j'ai regardé c'est ce qui est demandé...et quand j'en parle ici ca étonne personne, c'est la règle en érgion parisienne apparement.
BY nyf
hier il a meme fait le calcul devant moi quand ila su on salaire et les gens qui n'avait pas 3 fois le loyer ils leur faisiat meme pas visiter...
BY anthonyrom
nyf a écrit :
anthonyrom a écrit :
ha mais je peux vous assurer que pour tout ce que j'ai regardé c'est ce qui est demandé...et quand j'en parle ici ca étonne personne, c'est la règle en érgion parisienne apparement.
Alors ils sont pointilleux a panam, pcq bon c'est la regle ici aussi mais tout l'monde s'en fout
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Yes, c'est plus à la tête de la personne ici Antho, non?
Ca dépend, a Bruxelles ouais surtout si les proprios sont blanc :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Yes, c'est plus à la tête de la personne ici Antho, non?
Ca dépend, a Bruxelles ouais surtout si les proprios sont blanc :lol:
Lol... je vois...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Lol... je vois...
Pour ca, j'sais que j'aurais pas d'problemes quand j'me mettrai a chercher un appart. On bosse tous les 2, un p'tit couple Belge, J'm'instale ou j'veux :D

parcontre, j'jette souvent un coup d'oeil par curiosité, c'est galere d'avoir un appart convenable
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
Pour ca, j'sais que j'aurais pas d'problemes quand j'me mettrai a chercher un appart. On bosse tous les 2, un p'tit couple Belge, J'm'instale ou j'veux :D

parcontre, j'jette souvent un coup d'oeil par curiosité, c'est galere d'avoir un appart convenable
Ouais puis vous avez des "bonnes têtes", donc vous trouverez "facile".

Fin j'veux dire, les barakis, même belges, je pense qu'ils ont autant de mal que les pas belges! lol

A Bruxelles j'sais pas... Ici j'ai eu de la chance, c'était tt rénové, donc c'est nikel, cher pe pour un appart, surtour par ici, mais bon il est super bien isolé et tt... mais j'ai le manque de mon jardin!
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :

Ouais puis vous avez des "bonnes têtes", donc vous trouverez "facile".

Fin j'veux dire, les barakis, même belges, je pense qu'ils ont autant de mal que les pas belges! lol

A Bruxelles j'sais pas... Ici j'ai eu de la chance, c'était tt rénové, donc c'est nikel, cher pe pour un appart, surtour par ici, mais bon il est super bien isolé et tt... mais j'ai le manque de mon jardin!
coucou tout le monde

M'incruste dans la conversation , lut à moitié :) mais interessante !
Ici à Genève faut presque coucher poru avoir un appart ! non je rigole mais faut avoir des sacré piston !!!! et les loyer son aussi méga cher moi j'ai un trois pièce ( une chambre , cuisine américaine et salon ) 60 M2 je paye 1470 chf qui équivaut à environ 1200 Euro ..
BY anthonyrom
lili1982 a écrit : coucou tout le monde

M'incruste dans la conversation , lut à moitié :) mais interessante !
Ici à Genève faut presque coucher poru avoir un appart ! non je rigole mais faut avoir des sacré piston !!!! et les loyer son aussi méga cher moi j'ai un trois pièce ( une chambre , cuisine américaine et salon ) 60 M2 je paye 1470 chf qui équivaut à environ 1200 Euro ..
:o putain ca troue l'cul
BY lola94
Re les gens !

Je compati Nyf, c'est bien galère sur Panam et RP la recherche d'un appart, j'ai ma nièce qui galère depuis un moment, elle attend une réponse là pareil elle s'est rabattu sur un studio !

Et oui faut un salaire 3 X le loyer sans Ch, après les garants sont accepté, mais c'est clair qu'un dossier qui passe sans garant aura plus de chance ! on ajoute à cela le mois d'entrée de loyer + 1 mois de caution et encore avant ct 2, oué c'est un beau merdier de trouver un appart ici :twisted:
BY lola94
B.S tu n'es pas encore venues au rapport ce matin, j'espère que c'est bon signe et que tu te remets des :-Coch :-Coch :-Coch que tu as fais hier av chéri :mrgreen:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Re les gens !

Je compati Nyf, c'est bien galère sur Panam et RP la recherche d'un appart, j'ai ma nièce qui galère depuis un moment, elle attend une réponse là pareil elle s'est rabattu sur un studio !

Et oui faut un salaire 3 X le loyer sans Ch, après les garants sont accepté, mais c'est clair qu'un dossier qui passe sans garant aura plus de chance ! on ajoute à cela le mois d'entrée de loyer + 1 mois de caution et encore avant ct 2, oué c'est un beau merdier de trouver un appart ici :twisted:
Niveau caution, nous c'est 2 mois, mais fut un temps c'était même 3!
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :Coucou Lili!

1200€ :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: tu dois gagner la blinde pour pouvoir assumer ça!

Moi si je devais payer ça, je mange de la paille le reste du mois!
coucou oui je vais pas me plaindre.. ( et mtnt mon truc du café va passer encore plus mal jajajajja ) non mais c'est que les salaire sur genève sont = au niveau de vie car ici je vous promet que c'est un abus !!! mais bon c'est vrai que je m'en sors plutôt bien !

On m'a dit que sur paris c'est la galère !!
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit :Re les gens !

Niveau caution, nous c'est 2 mois, mais fut un temps c'était même 3!
vous avez pas des entreprise qui vous prête la quotion pour envriion 200 Euro par année ??
BY casiraufi88
lili1982 a écrit : vous avez pas des entreprise qui vous prête la quotion pour envriion 200 Euro par année ??
Mmmh, je sais pas, je sais bien que la banque peut se porter garant aussi... Mais des entreprises je sais pas du tout... ça ne me dit rien...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
lili1982 a écrit : vous avez pas des entreprise qui vous prête la quotion pour envriion 200 Euro par année ??
Mmmh, je sais pas, je sais bien que la banque peut se porter garant aussi... Mais des entreprises je sais pas du tout... ça ne me dit rien...
No ici c'est la banque qui te prete mais tu dois payer les frais de dossier plus c'est la banque qui pompe les intérets de la garantie quand tu déménages.

Sinon y a le fond du logement mais faut au moins avoir 9 gosses pour qu'ils te donnent qqch :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
No ici c'est la banque qui te prete mais tu dois payer les frais de dossier plus c'est la banque qui pompe les intérets de la garantie quand tu déménages.

Sinon y a le fond du logement mais faut au moins avoir 9 gosses pour qu'ils te donnent qqch :lol:
C'est bien ce que je pensais... Moi j'ai épargné pour pouvoir tapé ça de côté d'un coup... Parce que sinon t'y perds forcément...
BY strass
anthonyrom a écrit :Alors ils sont pointilleux a panam, pcq bon c'est la regle ici aussi mais tout l'monde s'en fout
Hello nyf ;)

Euh antho c'est pas qu'à panam l'histoire du 1/3 hein ... dans ma région (metz) c'est pareil
BY lili1982
lola94 a écrit :
vous avez pas des entreprise qui vous prête la quotion pour envriion 200 Euro par année ??
Non il y a le 1% patronal
nous on à un truc qui s'apelle Swissquotion , tu paye environs 100 Euro ( et non 200 ) et tu es tranquille pour une année ..
BY BigSister
Hello la compagnie, bon je vois que j'ai de la lecture lol

alors je viens vous raconter

début de soirée sympa, on est allé voir Contagion, bien mais effectivement a partir du millieu du film, ça traine en longueur, pas déçu mais m'attendait a mieux, a voir mais meme en DVD pas une perte lol

pour ma question d'hier a chéri, j'ai reussi a attendre le retour a la maison

"dis donc, pour en revenir au ski, hier tu m'en a parlé pourquoi, tu veux qu'on aille au ski? Mais tu sais que je ne peux pas me le permettre hein?"

lui!:"non, j't'ai demandé ça comme ça!" (VICIEUX VA! :mrgreen: )

"'je pige pas pourquoi tu me jettes ça comme question en l air alors que tu SAIS que je ne peux pas, c est pas un coup de vice inconscient de ta part pour me rabaisser sur ma situation financiere moin bien que la tienne par hazard?"

"un coup de vice? Ha ca y est , parce que je te poses une question comme ça, je suis une vicieux, ba sympa, non j'te demandais ça comme ça parce qu on parlait de mes vacances, cherche pas plus compliqué :shock: "

"Tu comptes y aller alors?"

"Ba non"

"Si tu veux y aller sans moi et que t oses pas me le dire parce que tu crois que je le prendrais mal, y a pas de soucis hein"

"ba je le sais, si je veux y aller j'ai pas a te le demander, mais non y a pas de vices la dessous pfffff" (en faisant son vexé)

et moi je l ai laissé finir sans plus rien dire en lui faisant mon regard "ouais ouais, c est ça, ptet pas, mais je prefere me dire quand meme que c etait un coup de vice pour te sentir dominant quand meme"

huhu

et voila!!

On en a meme pas reparlé, en fait, il a pas vraiment de vacances a proprement parlé, comme il taf de week , il a posé les deux week des fetes du 24/12 et du 01/12 et je sais bien qu"il reste ici pour les fetes (famille, tout ça) j avais pas capté que ces vacances c etaient ces jours la quoi

Mais je veille au grain, je suis pas surprise, ça y prend de temps en temps de me faire ce genre de "questions" pour me tester ou faire du vice, le jour ou ça me pompera, il le saura

bon sinon, ça va mais je suis kaput de chez kaput!
BY strass
lola94 a écrit :
Coucou lili ;)

Il y a le locapass aussi non ? :roll:
BY lili1982
strass a écrit :
lola94 a écrit :
Coucou lili ;)

Il y a le locapass aussi non ? :roll:
Coucou Strass¨!!!

oui je pense que ça doit être un truc comme ça !! :)
BY strass
lili1982 a écrit :Coucou Strass¨!!!

Enfin j'ai jamais pigé grand chose à ces trucs là lol

Pour en revenir aux 1200 € pour un F3 mais :shock: quoi ! Puis sur Paris justement j'ai entendu ce matin à la radio que c'était le prix de location pour un studio de 25m² quoi, ça fout les boules ! :o

En fait me rends compte que je m'en sors pas trop mal moi !
BY casiraufi88
strass a écrit :

Pour en revenir aux 1200 € pour un F3 mais :shock: quoi ! Puis sur Paris justement j'ai entendu ce matin à la radio que c'était le prix de location pour un studio de 25m² quoi, ça fout les boules ! :o

Oooouch!!!

Ici j'ai un appart 2 chambres, gd living-cuisine, salle de bain, grenier j'en ai pour 500 par moi hors charges... Mais bon j'imagine qu'en ville, les prix sont pires, même en Belgique!
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Rien à voir mais c'est qui déjà qui kiffait la nouvelle chanson à B.Spears ???
Franchement la flute de pan ça commence à bien faire :-Uzi :lol:
J'sais pas si qqun a déjà rep... pcq je suis un peu lente à la détente là... C'est BS qui kiffait cette chanson! lol

merci de suivre Casi mdr

Moi mes films préférés de tout l'Univers:

La Liste de schindler (vu 150 000 fois)
Le premier jour du reste de ta vie (vu 6 fois cette année mdr)
La vie est belle
Alphadog (avec mon amoureux Justin Timberlake)
J'me sens pas belle (avec Marina Fois, passé sur la TNT y a pas longtemps en plus, j'adore ce film)
Taken (je kiffe Liam Nesson t'façon)

et si j etais lesbienne, je dirais pas non pour lécher les seins de Scarlett Johannson, c est net, elle est super bonnasse cette nana
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Oooouch!!!

Ici j'ai un appart 2 chambres, gd living-cuisine, salle de bain, grenier j'en ai pour 500 par moi hors charges... Mais bon j'imagine qu'en ville, les prix sont pires, même en Belgique!
:o :o :o putain! t'es bien toi. J'regarde 1 chambre avec gd salon, pas d'sale a manger. 750€ a woluwé
BY BigSister
strass a écrit :BS hello !

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi tu parles de vice ? Eclaire moi :idea:
Parce que mon chéri a une memoire de folie, il retient tout ce que je lui dis, ma situation financiere plus que critique n est pas un secret pr lui et hier soir, il faisait genre avoir zappé ce detail quand il m'a proposé pr le ski (sans parler de m inviter hein) ce qui m obligeait a devoir repreciser alors que ça me gene et qu'il le sait que:j'ai pas de thunes, voila ou j'ai vu du vice, c est pas mechant mais pas très sympa

pourquoi suis je grave Casi?

Pour le locapass, rien de plus simple, l organisme t avance ta caution et tu rembourse sur 1 an, 2 ans, 3, c est comme tu veux, j ai deja pris un appart grace a ça et c est vrai que c est top et que ça facilité bien des choses
BY strass
BigSister a écrit :et si j etais lesbienne, je dirais pas non pour lécher les seins de Scarlett Johannson, c est net, elle est super bonnasse cette nana
ptdr BS !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Sinon pour Britney, sans commentaires lol
BY casiraufi88
BigSister a écrit : et si j etais lesbienne, je dirais pas non pour lécher les seins de Scarlett Johannson, c est net, elle est super bonnasse cette nana
hahahaha tu me fais trop rire BS!
BY BigSister
Moi je suis en F2 en HLM, pour 65m2, une grande salle, une grande chambre, sdb et tout le toutim, j'en ai pas 370 hors APL et avec l' APL je ne paie que 120 de loyer (heureusement, ça part vite 410 euros par mois)
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit :BS hello !

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi tu parles de vice ? Eclaire moi :idea:
Parce que mon chéri a une memoire de folie, il retient tout ce que je lui dis, ma situation financiere plus que critique n est pas un secret pr lui et hier soir, il faisait genre avoir zappé ce detail quand il m'a proposé pr le ski (sans parler de m inviter hein) ce qui m obligeait a devoir repreciser alors que ça me gene et qu'il le sait que:j'ai pas de thunes, voila ou j'ai vu du vice, c est pas mechant mais pas très sympa

pourquoi suis je grave Casi?

Pour le locapass, rien de plus simple, l organisme t avance ta caution et tu rembourse sur 1 an, 2 ans, 3, c est comme tu veux, j ai deja pris un appart grace a ça et c est vrai que c est top et que ça facilité bien des choses
Ok je comprends mieux :? C'est clair pas très sympa s'il voit les choses comme ça :roll:

Pour locapass j'ai cru comprendre un truc dans le genre, une copine a fait ça et m'a dit que ça lui facilitait effectivement la life
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Moi je suis en F2 en HLM, pour 65m2, une grande salle, une grande chambre, sdb et tout le toutim, j'en ai pas 370 hors APL et avec l' APL je ne paie que 120 de loyer (heureusement, ça part vite 410 euros par mois)
j'pige rien moi avec vos f2 f3 punaise on joue a touché/coulé ou quoi? :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
:o :o :o putain! t'es bien toi. J'regarde 1 chambre avec gd salon, pas d'sale a manger. 750€ a woluwé
J'ai pas de salle à manger non plus, mais si tu veux c'est living-salon-cuisine tt en une grande pièce. Mais pour ici c'est encore cher tu sais... J'prend exemple où habite mon copain pr le moment, ils ont 3 chambres, cuisine, sdb, grand salon, jardin, garage, cave... beh ils payent 650€!
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 246