Hello la compagnie, bon je vois que j'ai de la lecture lol
alors je viens vous raconter
début de soirée sympa, on est allé voir Contagion, bien mais effectivement a partir du millieu du film, ça traine en longueur, pas déçu mais m'attendait a mieux, a voir mais meme en DVD pas une perte lol
pour ma question d'hier a chéri, j'ai reussi a attendre le retour a la maison
"dis donc, pour en revenir au ski, hier tu m'en a parlé pourquoi, tu veux qu'on aille au ski? Mais tu sais que je ne peux pas me le permettre hein?"
lui!:"non, j't'ai demandé ça comme ça!" (VICIEUX VA!

)
"'je pige pas pourquoi tu me jettes ça comme question en l air alors que tu SAIS que je ne peux pas, c est pas un coup de vice inconscient de ta part pour me rabaisser sur ma situation financiere moin bien que la tienne par hazard?"
"un coup de vice? Ha ca y est , parce que je te poses une question comme ça, je suis une vicieux, ba sympa, non j'te demandais ça comme ça parce qu on parlait de mes vacances, cherche pas plus compliqué

"
"Tu comptes y aller alors?"
"Ba non"
"Si tu veux y aller sans moi et que t oses pas me le dire parce que tu crois que je le prendrais mal, y a pas de soucis hein"
"ba je le sais, si je veux y aller j'ai pas a te le demander, mais non y a pas de vices la dessous pfffff" (en faisant son vexé)
et moi je l ai laissé finir sans plus rien dire en lui faisant mon regard "ouais ouais, c est ça, ptet pas, mais je prefere me dire quand meme que c etait un coup de vice pour te sentir dominant quand meme"
huhu
et voila!!
On en a meme pas reparlé, en fait, il a pas vraiment de vacances a proprement parlé, comme il taf de week , il a posé les deux week des fetes du 24/12 et du 01/12 et je sais bien qu"il reste ici pour les fetes (famille, tout ça) j avais pas capté que ces vacances c etaient ces jours la quoi
Mais je veille au grain, je suis pas surprise, ça y prend de temps en temps de me faire ce genre de "questions" pour me tester ou faire du vice, le jour ou ça me pompera, il le saura
bon sinon, ça va mais je suis kaput de chez kaput!