Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Vii ^^ Mais qui fait la pancarte???? Il faudrait demander à notre cher Antoine :lol: :lol: :lol: :idea:
x-rock-apple-x a écrit : j'arrive à paris saint-lazare, vous venez me chercher avec une petite pancarte JRME? :mrgreen:
Heu : question idiote mais c'est où ??? :shock: :shock: :idea:
Je n'ai aucun sens de l'orientation (cf Ryôga dans "Ranma 1/2" :mrgreen: :idea: ) :-Bam :-Bam :-Bam On va se perdre lol je le sent :lol: :lol: :lol: prenez des rations de survie!!!
:lol: :lol: :lol:
Donc, installer une webcam afin de voir la tête de mon ex en boulet cryogénisé et fouetté façon glace chantilly périmée :F :F

MEDIO MEDIO MEDIO :-1
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aaaaaaaaaaah et moi j'admirerai le spectacle avec la bouteille de champ qu'une collègue vient de m'offrir (pourquoi? Heu juste comme ça parce qu'on lui en avait offert de trop :roll: :idea: ) :mrgreen: :twisted: :idea:
Je ne comprends pas les gens.... (enfin si : cela rejoint "les chieuses" ;) ) Lorsque j'étais à me couper en 10 pour tout le monde.... Tout le monde prenait mais ne donnait rien en retour :roll: ... Et maintenant que je suis simplement moi-même, je n'arrête pas de me faire inviter, gâter, .... :-King
:-Lov :-Lov :-Lov

Et encore une invitation ce soir ;)
Modifié en dernier par Pralineglacée le 28 déc. 2009, 16:02, modifié 2 fois.
Pralineglacée a écrit ::lol: :lol: :lol:
Donc, installer une webcam afin de voir la tête de mon ex en boulet cryogénisé et fouetté façon glace chantilly périmée :F :F

MEDIO MEDIO MEDIO :-1
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aaaaaaaaaaah et moi j'admirerai le spectacle avec la bouteille de champ qu'une collègue vient de m'offrir (pourquoi? Heu juste comme ça parce qu'on lui en avait offert de trop :roll: :idea: ) :mrgreen: :twisted: :idea:
Je ne comprends pas les gens.... (enfin si : cela rejoint "les chieuses" ;) ) Lorsque j'étais à me couper en 10 pour tout le monde.... Tout le monde prenait mais ne donnait rien en retour :roll: ... Et maintenant que je suis simplement moi-même, je n'arrête pas de me faire inviter, gâter, .... :-King
:-Lov :-Lov :-Lov

Et encore une invitation ce soir ;)

C'est vrai d'ailleurs t'étais invité chez moi samedi ! Mon évier tout neuf te dit merci :P
saluuuuuuuuuuuutttttttttt!!!

comme d hab réveillée de bonne heure la fig!
ai fait un drole de rêve pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! (mais pas de ex de next :lol: :lol: :lol: )

donc j'ai eu le mister homme parfait au phone (yes!) et bien je dois dire qu'on se cale un petit RV courant janvier qd tt le monde est revenu à la normal!
bref echange sympa, breve et fatale (merci pup :D ) du coup je suis bien contente de me mettre autre chose dans le crane et de partir vers du renouveau!

ah oui et j'ai un autre prétendant que se remanifeste............. c est grave docteur?

bon mais sans rire, ça fait un bien fou de penser à autre chose, à qn d autre qu'une personne qui au final m'a fait bcp souffrir sous mes airs de dérisions.

je ne dis pas que tout est passé, mais déjà je suis mieux et ça n'a pas de prix.
je suis juste désolée que ça m ait pris autant de tps.
merci à tous!
Un petit pas vers la guérison ?

Cela va sembler n'être rien mais... Depuis la rupture, je n'avais jamais racheté certains des dvd ou livres que mon ex avait repris :roll: :idea: : cela me semblait "inutile si nous nous remettions ensemble"... Hors, là, je viens de lister et je commence à racheter ceux qui m'intéressaient aussi :)
Une nouvelle page se tourne ;) :idea:
Salut à tous !
Trop longtemps que j'ai pas posté ici

Moral : 8/10
Poid : 55kg // contre 48 quand je suis rentrée en aout :D ( euh... vu mes 1.65m va falloir m'arrêter là quand même !!!! )
Chocolat : zéro !
Clope : 10 000 comme d'hab
Thé : 3

Bonnes fêtes à tous et RDV le 10 à Panam :-Ban :-Ban :-Ban
Scoop du soir : l'éventuelle pouf de mon ex ( je ne citerai pas de marque ;-) ) m'a envoyé un mail... Enfin elle a envoyé un mail à mon faux nom ( pour ceux qui comprendront ;-) )

"ben alors tu deviens quoi, tu viens tjrs en décembre jaimerais bien te voirrr !!!! "
J'espere qu'elle sort avec mon ex, histoire qu'il soit bien cocu un de ces jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et qu'il se souvienne de la belle époque avec sa copine fidèle ( moi ) :lol:
C'est là que je débarquerai munie de l'épée de Praline, et que je l'écraserai à coup de talon aiguille !
mdr marinette!!!!!!

bonsoir à toussssssssssssssssssss!

bon bha à parnam il flotte, je suis trempée en mode peignoir........ vive le boulot au gd air!

sinon bha je fais peter le champ, j'en suis à bien 2 semaine de SR et j'ai meme l impression que c passé vite!
je suis guérie ou quoi????????????????????

et next se profile ;)
@ Loute : Super !
@ Coco : euh... :roll:

Dans le journal de Mari Johnes aujourd'hui

Moral : 7/10

Famille : Parents tjrs en crise de la cinquantaine, mon père a pris train pour aller rejoindre d'anciens potes du lycée pour fêter le nouvel an :shock:

EX : Le retour . A envoyé un SMS à 1h30 du mat, minuit 30 heure localeee ( oui un SMS ! vous ne rêvez pas ! ) Je te souhaite bonne et heureuse année 2010. Je te souhaite plein de bonheur de santé, de prospérité d'amour de réussite totale dans tous tes projets :roll: Semble également avoir retrouvé son coeur au fond de son placard en ajoutant : Merci d'avoir pensé à moi pour Noel. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Moralité : faites vos fig, traitez les de cons, ils kiffent ! ps : ma voyante avait raison... ça fout les boules

Café : 2

Clopes : 10 500
Allez pour le Nouvel An...j'exhume un vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux truc qui date sur une maladie méconnue la bouletomose ou maladie du Boulet !

Enjoy et Bonnnnnnnn Réveillon !

Classification

Bouletomose / Paupiétose :
Classification étiologique -
Maladies toxiques (pour les non-porteurs ex)
Maladies parasitaires (pour les non boulets)
Maladies infectieuses (pour les non-boulets)
Maladies psychiques
Classification fonctionnelle
Dysfonctionnements moléculaires (au niveau de la molécule)
Dysfonctionnements mental (au niveau psychologique)

Historique :

D'après les études menées par le LOBE JRME (Laboratoire d'Observation des Boulets et Equivalents), on trouve des traces moléculaires de bouletomique dès l'âge de pierre. Les peuplades primitives avaient pour habitude d'offrir des petites roches ponçées de forme sphériques aux boulets/paupiettes pour les signaler aux visiteurs. Cette pratique relevant du private joke, les personnes concernées ignoraient tout de leur état. D'après les relevés des peintures pariétales de la grotte de Hauptbouletstad en Suisse, il semble que la bouletomose était considérée comme une malédiction divine.... en soi, cela n'a pas changé. :mrgreen:
On a retrouvé de forte concentration de ces petites billes de pierre dans les stades primitifs. Une tablette d'argile datant de la IXème Dynastie a été découverte en Egypte en 1998. Cette tablette portait l'inscription "Je te renvoie le pagne en llin que tu aimais tant". Cette tablette présente l'originalité de posséder une bande collante sur le verso. Aucune hypothèse n'a été retenu jusqu'ici. On a également trouvé à côté, une autre tablette brisée avec la mention "VAS CHIER BOUL[...]". On suppose que ses tablettes appartenaient à une Fatale....
Les foyers se sont alors propagés, suivant en cela les voies de communication maritimes et les flux migratoires. Sur les murs d'une maison de Pompéi a été retrouvé un graffiti : "Désolé, Julia, mais je ne t'aime plus assez". Trace probable de Boulet. Un poème celte autobiographique du 2ème Siècle après JC comporte le texte "Je suis attirée par un homme quand il m'aime, lui". Une paupiette sans aucun doute.
Aujourd'hui, la bouletomose est globalement bien répartie.

Mode de propagation

On distingue plusieurs types de propagation de la bouletomose.
1 - transmission par la morsure d'un boulet-garou ou d'une vamp'aupiette. Le sujet présente des accès de stupidité et devient incohérent à l'approche de la pleine lune. Au moyen-âge, de nombreux boulets et paupiettes normaux ont été brûlé à tort - sans être des boulets-garous ou des vamp'aupiettes - car l'influence de la lune semble importante. Comme pour les marées, il apparait que l'astre lunaire provoque une montée de bouletine (cf ci-dessous).
2 - transmission par contact prolongé. C'est la bouletomose mimétique. Le sujet présente un comportement grégaire d'acceptation sociale si fort qu'il peut s'identifier à ses potes boulets ou paupiettes. Les symptômes sont visibles : le sujet s'habille en jogging et plus en costumes ou tailleur, au lieu de citer Sartre, il déclame des pans entiers des épisodes des Pokémons.
3 - transmission génétique : un boulet reste un boulet.... oui, cela peut être de naissance....

Comment reconnaitre un boulet/paupiette :

A - à la marque de la capsule sur le front (imparable) :lol: . Une échographie du front est parfois nécessaire, la peau s'habituant à reprendre sa forme normale au réveil.*
(*le boulet s'endort dans son frigo, c'est bien connu)
B - aux questions stupides et hors de propos lors d'une rupture :
"Ca va toi ?" --> "Non, c*****",
"Tu veux pas rendre ma WII ? --> Ouiiii",
"Tu veux pas partager le chien ?" --> "tu partages plus mon lit, alors le clebs !" ,
"C'est qui mon médecin ? --> Ca y est, tu te fais soigner !",
"Alors tu couches ? --> "Plus avec toi, c'est sûr" ,
"Je te présente mon nouveau(elle) ! --> "Sa****"",
"Tu me déranges"! --> " Mais vas chier...", etc...
C - à la culpabilisation inversée
D - aux pseudos à la con sur MSN ou Facebook du style : "J'ai besoin de tendresse" --> fallait y penser AVANt !
E - aux déclarations rétractées sous l'effet de l'alcool
F - aux privates jokes aux potes / copines tellement privates qu'on finit par le savoir
G - à l'incapacité de voir quoique ce soit, d'une perche tendue à un baobab
H - aux phrases qui veulent tout et rien dire :" Oublies moi, ça vaut mieux", "Je veux rester ami(e)", "T'étais distant(e)", "Bouhhhhhh", "Je sais plus où j'en suis !"

Saisonnalité :

La bouletomose présente des signes de recrudescence en automne et en hiver, l'usage de la bière dans les pubs surchauffés est un vecteur de risque important.
La paupiétose est une infection estivale, rapport aux bikinis, à la plage, aux joies du camping et à l'organisation de soirées mousse ou T-shirt mouillés. Le fait de pouvoir montrer plus de 20 cm2 de peau est un facteur aggravant.

Traitement :
La bouletomose (ou la paupiétose) est due à un dérèglement de l'hypophise cervicale sous-antérieure dite "DeBullet". Le cerveau produit alors une substance appelée bouletine phosphorique diffuse qui augmente le taux de bouletanne latent.
La seule possibilité de traitement est l'injection en intra-veineuse cardiaque de fatalatine pure à 98%. Toutefois, les résultats du LOBE indiquent un rejet supérieur à 96 % donc on est mal barré. La bouletine phosphorique diffuse étant un parasite moléculaire, il faut absolument l'éradiquer en une fois, durant le sommeil du patient, celui-ci combattant généralement l'injection à l'état éveillé, et oui, le boulet est coriace !!

Le LOBE JRME conseille quatre traitements préventifs :
A - crier régulièrement VAS CHIER BOULEEEEEEEEEEET et DEGAAAAAAAAGES PAUPIETTE
B - éviter de répondre à la provocation d'un boulet ou d'une paupiette
C - trouvez-vous un ou une Fatal(e) en devenir ou une personne immuno-neutre contre la bouletine, ça vaut mieux et signer un contrat en bonne et dûe forme, ça casse le mythe mais bon on sait jamais !! :mrgreen: :mrgreen:
D - gardez la forme, un boulet, ça roule mais c'est lent !!!
:o :shock: :shock: :shock:

putain Medio t'aurais pu partager ta science plus tot!!! c'est ça jai croisé la bouletomose !
bon par chance jai été vite prise en charge par LE DOCTEUR UZI que je recommande vivement : oufffffffffffffffff :-Uzi

en tout cas MERCI DU CADEAU ET JE COMMENCERAI LANNEE 2010 AVEC UN SAVOIR QUI COUTE CHER :mrgreen:

MEDIO JE TAIiiiiiiiiiiME :-Heart :lol: :lol: :lol:
voilà ce que mon connard d ex m envoie

(je ne sais pas quoi dire, quoi écrire, etre gentil, ne pas l'etre, parler, te poser des questions, dire ce que je pense, ce que je devrais dire, ce que je pourrais dire, ce que je voudrais dire, te souhaiter une bonne année, ne rien dire, je ne sais pas les mots sortent tels quels)
bref

ce mail est destiné à te prévenir que je vais t'appeler dimanche ou lundi
(en fait mon cousin vient squatter chez moi la semaine prochaine et si tu n'as pas brulé ou jeté mes clés dans la seine j'en aurais donc besoin)

Xoxo

inutile de dire que je ne réponds rien et que bien sure, je suis dégoutée par un mail aussi pourri.

je le déteste, la vie est ainsi faite.

de voir ça à 8h30 ce matin, mal de bide directement.

café et clope pour moi.
et comme ce fofo est là pour ça et que personne de la fatale team n est réveillé (gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
bha je vais déverser en direct de ma couette avec en parfait état de déchéance une clope, un café et un cendard (tout ça oui lit lui mais là j'ai le droit!!!!)

cet mec est le plus bel enfoiré du monde, ça maintenant on le sait.
outre le fait que je sais qu il m'ait jetée le vendredi pour pouvoir faire un we sexe avec sa blonde (alors qu il m avait dit à la base je peux pas ya ma cop N qui vient donc on se verra pas et franchement je le croyais deja pas, mais mentir est une seconde nature!)
s ajoute à ça le fait qu il me prévient qu il va m appeler pour quoi? me demander ses clées? mais VTFF mister connard!!!!!

comme le SR devient facile!

et l histoire du cousin.............. déjà j'en ai rien à foutre, mais en plus je sais que c est du pipot, pq ce con ne se justifie jamais en regle générale!
donc VTFE et VTFF, je déverse ici toute la haine qu il m inspire, toute la colère que j'ai en moi, toute le mal qu il me fait alors même qu il ne fait plus partie de me vie.

je sais mon poste est mal placé du coup argggggggggggggg

mais j en suis à un stade ou le moindre de ses gestes, la moindre de ses tentatives me file un effet gerbe instantané.

ça n'était pas arrivé depuis 3 semaines, ça y est c'est fait, et bien trop souvent en moins de 24h.

vous remarquerez sa prose dans laquelle il se fait passer pour un mec paumé, alors qu'il veut juste avoir ses fucking clés, pq madame pouf sans doute vient visiter l'antre de nouveau et que ça doit le faire chier que j ai un lien avec sa garçonnière, dans laquelle je ne remettrai (futur) jamais les pieds.

ce con arrive à me rendre malade alors qu'il n existe plus pour moi et ça, ça me bouffe!!!!

je vais de ce pas continuer mon plus beau SR, celui de toute une vie.
arf black merci!!!!!
j ai l impression de rien gérer du tout mais rien du tout!!!!!!!!

là ça me tue d ailleurs de pas gérer.
je gère juste mon SR c tout et je ne me pose pas plus de question.
je sais aussi que je ne lui répondrais pas qd il appellera, en suppliant le ciel qu'il n insiste pas.
BY blackspiritual
Bah justement le fait de ne pas craquer ton SR fait que tu gères. Qu'intérieurement tu aies l'impression de galérer c'est pas anormal. Si j'ai bien suivi ton histoire c'est un des premiers SR que tu fais avec pour objectif de ne plus jamais te remettre avec lui ?

Si oui c'est normal je pense que tu fais ton deuil de la relation. C'était impossible vu la relation "yoyo" que vous aviez avant :!:
BY blackspiritual
@fig j'espère que tu ne penses pas que je te rappelle des évidences :oops: . C'est juste que je comprend à peu prêt ce que tu ressens et je sais à quel point les piqures de rappel sont dur à gérer. J'en ai eu qu'une mais perso ça m'a suffit .

@loute : ouais t'as raison et en plus c'est fait en 5 minutes :lol:
BY blackspiritual
@loute je crois qu'elle demande pas mieux ;) . Mais bon après certains sont trop con et continuent à prendre contact. Ca à l'air d'être le cas de son boulet ....

Par contre fig si tu veux te tranquiliser un peu et ne plus recevoir de mail selon la boite mail que tu utilises tu peux envoyer ses courriers direct dans les spams sans qu'ils ne passent par ta boite de réception. Evidemment ça ne résout pas vraiment le problème ( y a d'autre moyen de comm' et les boulets savent s'en servir ) mais ça peut aider :D
Coucou tout le monde :D :D :idea:

Fig, je te comprends : ça fait mal mais je suis d'accord avec les autres : même si tu considère ça comme une intrusion, TU as ta vie en main en décidant ce que tu fais toi, et ça, c'est le principal ^^

On ne peut malheureusement que se vacciner contre les boulets mais pas les éradiquer :roll: :idea:
Et oui, il n'a qu'à payer 5€ pour se faire des doubles de ses clés : toi tu les as jetées avec lui :mrgreen: :idea:

Sinon, moi, pas de tentative directe de mister ex mais juste des souhaits de nos amis et de ses parents ^^
Auquel j'ai répondu de la façon la plus neutre (façon sms commun perdu dans la masse) qui soit : ce qui leur coupe aussi la possibilité de me tél pour avoir de mes nouvelles car pas de réponse lol 8-)
Oui, je suis en vie : dites-le donc à mon ex ;) :idea: d'ailleurs son meilleur ami lui a dit "j'ai souvent des contacts avec Praline et nous nous échangeons les infos"... J'ai bien rigolé car 1/ souvent = 2 sms et 1 mail sur 1 mois auquels j'ai répondu sans parler de mon ex : j'adore le terme "échangeons" lol :lol: :lol: :lol: ! Et 2/ mon ex n'a rien de moi et ne parviens pas à me joindre depuis exactement 33 jours :-Uzi :-Uzi :-Uzi

et je n'ai pas le temps de vous tél car pllllllllllllllllein de choses à faire et d'invitations ^^
hier : ciné avec des amis : Avatar...
Waouh!! Je suis restée scotchée à mon fauteuil (en + en 3D)... Beau :-Lov

Allez : 2010 s'annonce anti- boulets :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Tu gères parfaitement ma petite Fig, courage :-Lov
Bisous à tous :-Lov
@ praline : une suggestion de 2010 :roll:

ne reponds plus au mail de ses parents , je vois pas en koi cette politesse est necessaire !!! desolé mais ils degagent comme ton ex ; ça na absolument aucun interet cette relation avec ses parents ! et je dirai même plus / CEST DEPLACE
quant à l'ami meme circuit
tant ke t'auras des contacts meme lointain en rapport avec ton ex , tu n'auras pas fini de regler
tinkiete tu ny perdras absolument rien
pleins de bisous

@ fig : bon les cles !! kel cles ???? :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 238