Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je me suis levée pour aller faire un tour tellement j'en pouvais plus moi... 2h20 comme tu dis, j'ai cru mourir je te jure...
parcontre j'suis sur que t'as passé 3h devant titanic :-Uzi
Pour info je l'ai vu 6 fois au ciné moi Titanic :o (j'ai honte mdrrrrr :mrgreen: )
BY anthonyrom
strass a écrit : :lol: Pas faux ;)
Comma a chaque sortie d'une de ces daubes, j'me bats avec les fans de twillight sur facebook, j'adore ca :D

No mais franchement, elle est enceinte d'un vampire qui la bouffe de l'interieur (remarque c'est pratique pour le placenta) et le gars la savue en faisant une césarienne avec cs crocs? :shock: NO MAIS OOOOHHHH :-Uzi ici la terre quoi :-Bam
BY strass
anthonyrom a écrit :
Comma a chaque sortie d'une de ces daubes, j'me bats avec les fans de twillight sur facebook, j'adore ca :D

No mais franchement, elle est enceinte d'un vampire qui la bouffe de l'interieur (remarque c'est pratique pour le placenta) et le gars la savue en faisant une césarienne avec cs crocs? :shock: NO MAIS OOOOHHHH :-Uzi ici la terre quoi :-Bam
:lol: Ouais bon, c'est rigolo quoi :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit : :lol: Ouais bon, c'est rigolo quoi :mrgreen:
Lol, no mais déja, tu t'imagines faire l'amour avec un vampire toi? t'es en stress a chaque fois qu'il s'approche de ton cou! et t'imagines le sucon? :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je me suis levée pour aller faire un tour tellement j'en pouvais plus moi... 2h20 comme tu dis, j'ai cru mourir je te jure...
parcontre j'suis sur que t'as passé 3h devant titanic :-Uzi
Ouais, parce que j'aime bien le côté "tiré d'une histoire vraie"... Transformers par contre... :shock:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : :lol: Ouais bon, c'est rigolo quoi :mrgreen:
Lol, no mais déja, tu t'imagines faire l'amour avec un vampire toi? t'es en stress a chaque fois qu'il s'approche de ton cou! et t'imagines le sucon? :lol:
mdrrrr ! :mrgreen:

Bon c'est clairement très abstrait Twilight, moi je suis plutôt comme Casi, histoires vraies
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Ouais, parce que j'aime bien le côté "tiré d'une histoire vraie"... Transformers par contre... :shock:
Tiré d'une histoire vrai? tu crois vraiment qu'y a eu une meuf a l'epoque qui a passé 2h a s'geler la chatte dans l'eau pour tenir avec un gars qu'elle a rencontré sur l'bateau? Le seul truc tiré d'une histoire vrai, c'est l'nauffrage c'est tout
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :

hahahaha...

C'est clair que Twilight j'adhère pas non plus...

Comme les Harry Potter, j'ai décroché au deuxième volet...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :hahahaha...

C'est clair que Twilight j'adhère pas non plus...

Comme les Harry Potter, j'ai décroché au deuxième volet...
Ha parcontre, HP je kiffe, surtout a partir du 4eme.

le seule truc, dans harry potter, a la limite j'veux bien croire a la magie et tout, mais serieux? un roux qui a des amis? c'est des couilles ca! :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouais, parce que j'aime bien le côté "tiré d'une histoire vraie"... Transformers par contre... :shock:
Tiré d'une histoire vrai? tu crois vraiment qu'y a eu une meuf a l'epoque qui a passé 2h a s'geler la chatte dans l'eau pour tenir avec un gars qu'elle a rencontré sur l'bateau? Le seul truc tiré d'une histoire vrai, c'est l'nauffrage c'est tout
J'y crois moi... la meuf c'est quand même une de dernières survivantes encore vivante à l'époque que le fim a été réalisé (bon entre tps elle est morte aussi ms bon...) enfin bon j'y crois moi... j'trouve ça tjs plus plausible que des clans de robots qui combatent l'univers!
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :J'y crois moi... la meuf c'est quand même une de dernières survivantes encore vivante à l'époque que le fim a été réalisé (bon entre tps elle est morte aussi ms bon...) enfin bon j'y crois moi... j'trouve ça tjs plus plausible que des clans de robots qui combatent l'univers!
Ha ben non, ca on sait que c'est pas vrai. Si j'veux voir une histoire vraie j'vais pas au ciné, j'ouvre ma fenetre...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit : le seule truc, dans harry potter, a la limite j'veux bien croire a la magie et tout, mais serieux? un roux qui a des amis? c'est des couilles ca! :lol:
Mdr... mauvais!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'y crois moi... la meuf c'est quand même une de dernières survivantes encore vivante à l'époque que le fim a été réalisé (bon entre tps elle est morte aussi ms bon...) enfin bon j'y crois moi... j'trouve ça tjs plus plausible que des clans de robots qui combatent l'univers!
Ha ben non, ca on sait que c'est pas vrai. Si j'veux voir une histoire vraie j'vais pas au ciné, j'ouvre ma fenetre...
De toute ils se les sont tous gelés dans l'eau pendant des heures vu que le paquebot avait coulé! Donc OUAIS C VRAI! :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Pour info je l'ai vu 6 fois au ciné moi Titanic :o (j'ai honte mdrrrrr :mrgreen: )
T'es une graaaaande malade! :mrgreen:
Merci ! :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :
C'est clair Casi, j'voudrais pas faire tomber le mythe mais Titanic le seul truc vrai c'est le naufrage, après bon je dis pas que c'est un film que j'ai pas aimé hein ce serait faux-cul après l'avoir vu 6 fois ! :mrgreen:

Moi j'ai adoré "La chute" par exemple ou encore le film sur Edith Piaf ...
BY strass
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit : le seule truc, dans harry potter, a la limite j'veux bien croire a la magie et tout, mais serieux? un roux qui a des amis? c'est des couilles ca! :lol:
Mdr... mauvais!
:lol: antho je ne te trouve pas très gentil hein ! :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Mdr... mauvais!
:lol: antho je ne te trouve pas très gentil hein ! :mrgreen:
J'vous ai dis, j'ai la patate :D
BY marionette5901
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :On reprend le débat... lol

Pour te dire je me suis dis "je vais encore aller me faire chier devant un film" pcq il me disait pas plus que ça non plus... et encore moins parce que c'était un film français... Bah je te jure qu'à un moment j'avais les larmes aux yeux de rire! Et pourtant j'ai pas l'humour facile, 3/4 du tps qd les gens ris, j'ris même pas... mais là il était vmt chouette! Laisses toi tenté! Strass, elle y passe ce soir! :mrgreen:
Non mais pour en revenir au débat, j'ai une pote hier soir, pareil, elle me dit "j'ai plus autant ri depuis Bienvenue chez les chtis" ... alors là moi : :shock: (j'ai détesté le film de Boon :lol: )
... en gros ça m'a encore moins donné envie d'aller voir celui-ci ! :mrgreen:

C'est bien pour faire plaisir à Juliette ! J'ai pas manqué de lui préciser qu'elle serait obligée d'aller voir un film que moi j'ai envie de voir et pas elle du coup :mrgreen: :lol:
RIEN A VOIR avec les ch'tis ! C'est pas du tout le même humour. Au contraire, c'est pas lourdingue.

(mais juste un truc... on critique pas les ch'tis, j'en suis une :twisted:. D'ailleurs Omar se fout de notre gueule dans le film mais y a que lui qui peux :P )

Antho : Transformers... paye tes goûts de merde ! (pour les films d'horreur, je suis d'accord par contre... Les cris, le sang sur grand écran, c'est génial)
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit : Antho : Transformers... paye tes goûts de merde !
Faut aimer la pure action, ca plait pas a tout l'monde
Oui je te charrie. Moi, j'aime l'action, mais j'aime aussi qu'il y ait une histoire derrière et pas juste une fille à moitié à poil derrière le robot :)
BY strass
marionette5901 a écrit :RIEN A VOIR avec les ch'tis ! C'est pas du tout le même humour. Au contraire, c'est pas lourdingue.

(mais juste un truc... on critique pas les ch'tis, j'en suis une :twisted:. D'ailleurs Omar se fout de notre gueule dans le film mais y a que lui qui peux :P )

Antho : Transformers... paye tes goûts de merde ! (pour les films d'horreur, je suis d'accord par contre... Les cris, le sang sur grand écran, c'est génial)
marionette je critique pas, mais c'est vrai que j'ai pas du tout aimé ce film que je trouve merdique à souhaits :mrgreen:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : Oui je te charrie. Moi, j'aime l'action, mais j'aime aussi qu'il y ait une histoire derrière et pas juste une fille à moitié à poil derrière le robot :)
han ca, fallait qu'Megan fox arrive dans l'truc. On s'en fout d'elle, dans l'3 c'est meme pas elle et il est mieux que le 2 autres. Bon rosie huntinghton est bien plus belle, mais elle est pas vulguaire dedans
BY strass
anthonyrom a écrit :Bon tant qu'on est la dedans, c'est quoi vos films préférés?
La liste serait trop longue, mais je dirais : Le silence des agneaux, Pulp fiction et Orange mécanique ...
Après c'est sûr faut aimer Kubrick et Tarantino !

Sinon la pire daube que j'ai jamais vue c'est sûrement Le projet Blair Witch, sérieux je crois que je suis sortie de la salle au bout de 25 minutes j'en pouvais plus ! :shock:
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit : Oui je te charrie. Moi, j'aime l'action, mais j'aime aussi qu'il y ait une histoire derrière et pas juste une fille à moitié à poil derrière le robot :)
han ca, fallait qu'Megan fox arrive dans l'truc. On s'en fout d'elle, dans l'3 c'est meme pas elle et il est mieux que le 2 autres. Bon rosie huntinghton est bien plus belle, mais elle est pas vulguaire dedans
Ah je parlais des deux moi :mrgreen:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : Ah je parlais des deux moi :mrgreen:
Jalouse, toutes les meufs me sortent le meme argument contre ce film c'est juste pcq elles sont toutes les 2 hypra sexy c'est tout. Oui elles sont tres mauvaises actrices mais on s'en fout, c'est pas pour ca qu'elles sont la au final
BY strass
Rien à voir mais c'est qui déjà qui kiffait la nouvelle chanson à B.Spears ???
Franchement la flute de pan ça commence à bien faire :-Uzi :lol:
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Bon tant qu'on est la dedans, c'est quoi vos films préférés?
La liste serait trop longue, mais je dirais : Le silence des agneaux, Pulp fiction et Orange mécanique ...

Sinon la pire daube que j'ai jamais vue c'est sûrement Le projet Blair Witch, sérieux je crois que je suis sortie de la salle au bout de 25 minutes j'en pouvais plus ! :shock:
Boh, j'l'ai trouvé prenant moi l'projet blair witch, c'etait original
BY strass
anthonyrom a écrit :
Jalouse, toutes les meufs me sortent le meme argument contre ce film c'est juste pcq elles sont toutes les 2 hypra sexy c'est tout. Oui elles sont tres mauvaises actrices mais on s'en fout, c'est pas pour ca qu'elles sont la au final
Ah non antho moi je les trouve super bonnasses si tu veux tout savoir :mrgreen: :F
BY strass
anthonyrom a écrit :Boh, j'l'ai trouvé prenant moi l'projet blair witch, c'etait original
lol après tout, tous les goûts sont dans la nature
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Boh, j'l'ai trouvé prenant moi l'projet blair witch, c'etait original
Ouais en meme temps si j'dois sortir mon top 5 vous allez m'prendre pour un fou
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
Lol je m'en fout qu'elle soit bonnasse. J'adore pleins d'actrices bonnasses mais qui savent jouer ! Genre Mélanie Laurent, Marion Cotillard, Charlize Theron :-Heart
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Ouais en meme temps si j'dois sortir mon top 5 vous allez m'prendre pour un fou
Vas y toujours :mrgreen: Moi aussi j'ai des goûts spéciaux :D
BY strass
marionette5901 a écrit :Lol je m'en fout qu'elle soit bonnasse. J'adore pleins d'actrices bonnasses mais qui savent jouer ! Genre Mélanie Laurent, Marion Cotillard, Charlize Theron :-Heart
Oh putaiiiiiiiiiiin mais MELANIE LAURENT QUOI, c'est THE bonnasse par excellence pour moi :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Lol je m'en fout qu'elle soit bonnasse. J'adore pleins d'actrices bonnasses mais qui savent jouer ! Genre Mélanie Laurent, Marion Cotillard, Charlize Theron :-Heart
Oh putaiiiiiiiiiiin mais MELANIE LAURENT QUOI, c'est THE bonnasse par excellence pour moi :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart
Ouais et elle sait jouer la comédie ELLE !
Mais par contre, elle sait pas chanter... :roll:
BY casiraufi88
strass a écrit : marionette je critique pas, mais c'est vrai que j'ai pas du tout aimé ce film que je trouve merdique à souhaits :mrgreen:
:-1 :-1

J'suis contente que vous êtes du même avis... moi je me suis fait "embobiné" par "mais si tu vas voir, tu vas aimé il y'a quand même une histoire d'amour dedans et tt". Ouais bah j'me suis levée pendant la séance pour allé m'bouffer un truc! lol
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit :
Lol je m'en fout qu'elle soit bonnasse. J'adore pleins d'actrices bonnasses mais qui savent jouer ! Genre Mélanie Laurent, Marion Cotillard, Charlize Theron :-Heart
euh, melanie laurent j'trouve pas super actrice, marion cotillard est moche et charlize theron, rien de transcendant
Modifié en dernier par anthonyrom le 17 nov. 2011, 10:30, modifié 1 fois.
BY strass
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :
Ouais et elle sait jouer la comédie ELLE !
Mais par contre, elle sait pas chanter... :roll:
Je sais pas si elle sait chanter par contre elle a une de ces voix troooooooooop SEX quoi, je suis amoureuse :-Heart :-Heart :-Heart :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : marionette je critique pas, mais c'est vrai que j'ai pas du tout aimé ce film que je trouve merdique à souhaits :mrgreen:

J'suis contente que vous êtes du même avis... moi je me suis fait "embobiné" par "mais si tu vas voir, tu vas aimé il y'a quand même une histoire d'amour dedans et tt". Ouais bah j'me suis levée pendant la séance pour allé m'bouffer un truc! lol
:lol: :-1 Casi, ce film était carrément à chier !
BY strass
marionette5901 a écrit :Mon top 5 :
Pulp Fiction
Inglorious Basterds
La vie est belle
Sleepers
The Virgin Suicides
:-Bra

Je les ai tous vus, et j'adore !
BY anthonyrom
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

:lol: :-1 Casi, ce film était carrément à chier !
Moi il m'a fait rire j'ai bien aimé
BY casiraufi88
strass a écrit :

Une des pire daube, moi c'était Wall Street 2,j'suis sortie avant la fin aussi!

Sinon pour moi un des plus beaux film reste "la ligne verte".
BY strass
anthonyrom a écrit :Moi il m'a fait rire j'ai bien aimé
lol m'étonne pas ;)

Alors ton top 5 ?

Angelina Jolie est super bien roulée c'est clair :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Rien à voir mais c'est qui déjà qui kiffait la nouvelle chanson à B.Spears ???
J'sais pas si qqun a déjà rep... pcq je suis un peu lente à la détente là... C'est BS qui kiffait cette chanson! lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :Sinon pour moi un des plus beaux film reste "la ligne verte".
:-1 Je chiale à chaque fois que je le regarde lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Rien à voir mais c'est qui déjà qui kiffait la nouvelle chanson à B.Spears ???
J'sais pas si qqun a déjà rep... pcq je suis un peu lente à la détente là... C'est BS qui kiffait cette chanson! lol
Il me semblait que c'était lola aussi non ? Ce qui m'avait étonné d'ailleurs lol
Moi elle me soule la Britney :-Uzi Pareil, elle a pas de voix la meuf, elle est populaire uniquement parce-qu'elle est bonne lol
BY strass
anthonyrom a écrit :Mon top 5.

Dirty Dancing
Ce que veulent les femmes
Podium
C'est arrivé pres d'chez vous
Never Back Down
Mais lol ! Dirty Dancing ? J'adore je le connais par coeur ce film ! :mrgreen:
BY marionette5901
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Moi il m'a fait rire j'ai bien aimé
lol m'étonne pas ;)

Alors ton top 5 ?

Angelina Jolie est super bien roulée c'est clair :mrgreen:
Angelina... Elle a une tête de méchante celle là...
Scarlett :-Heart
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Mon top 5.

Dirty Dancing
Ce que veulent les femmes
Podium
C'est arrivé pres d'chez vous
Never Back Down
Mais lol ! Dirty Dancing ? J'adore je le connais par coeur ce film ! :mrgreen:
hé ouais, dirty dancing, j'peux te reciter les dialogues de tout l'monde, les chanson, et la danse finale je l'ai faite en primaire a l'ecole
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Il me semblait que c'était lola aussi non ? Ce qui m'avait étonné d'ailleurs lol
Moi elle me soule la Britney :-Uzi Pareil, elle a pas de voix la meuf, elle est populaire uniquement parce-qu'elle est bonne lol
Et encore elle a eu sa phase, "toutsaufbonne" aussi.

Moi qui j'trouve super belle c'est Eva Longoria, j'serai un mec, ça serait mon genre en plein dedans!
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : Moi qui j'trouve super belle c'est Eva Longoria, j'serai un mec, ça serait mon genre en plein dedans!
j'pourrais rien faire avec elle, j'ai envie d'peter d'rire chaque fois que j'la vois. Puis le physiqe latina c'est vraiment pas mon kiff
BY strass
casiraufi88 a écrit :Moi qui j'trouve super belle c'est Eva Longoria, j'serai un mec, ça serait mon genre en plein dedans!
Ouiiiiiiii Evaaaaaaaaaaaa :-Lov

Moi ça serait dans l'ordre :
- Sophie Marceau :-Heart :-Heart :-Heart
- Mélanie Laurent :-Heart :-Heart
- Lindsay Lohan :-Heart

:mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : Moi qui j'trouve super belle c'est Eva Longoria, j'serai un mec, ça serait mon genre en plein dedans!
j'pourrais rien faire avec elle, j'ai envie d'peter d'rire chaque fois que j'la vois. Puis le physiqe latina c'est vraiment pas mon kiff
T'es difficile looool
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
Ah beh moi si tu vois, pareil pour la chanteuse Cheryl Cole je la trouve magnifiquement belle!
BY anthonyrom
strass a écrit : Ouiiiiiiii Evaaaaaaaaaaaa :-Lov

Bonasses ou qui savent jouer?
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Ouiiiiiiii Evaaaaaaaaaaaa :-Lov

Bonasses ou qui savent jouer?
Bonnaaaaaasses :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Moi qui j'trouve super belle c'est Eva Longoria, j'serai un mec, ça serait mon genre en plein dedans!
Ouiiiiiiii Evaaaaaaaaaaaa :-Lov

Si on reste dans les actrices, moi:

- Eva Longoria
- Sienna Miller
- Monica Belluci
BY anthonyrom
strass a écrit : Bonnaaaaaasses :mrgreen:
Bah, c'est dans certaines scenes quoi. Sophie marceaux dans james bond ok, Melanie laurent dans dikkenek elle est sex, et LiLo, dans Machete :-Lov
strass a écrit :Non des actrices qui savent jouer pour moi c'est Susan Sarandon et Meryl Streep par exemple :)
Des actrices on a dit, pas des momies :roll: :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Bonnaaaaaasses :mrgreen:
Bah, c'est dans certaines scenes quoi. Sophie marceaux dans james bond ok, Melanie laurent dans dikkenek elle est sex, et LiLo, dans Machete :-Lov

Ouiiiiii c'est clair :mrgreen:
strass a écrit :Non des actrices qui savent jouer pour moi c'est Susan Sarandon et Meryl Streep par exemple :)
Des actrices on a dit, pas des momies :roll: :mrgreen:

Mais ptdr ! Là je parle plus du physique tu t'en doutes !
BY strass
casiraufi88 a écrit : - Eva Longoria
- Sienna Miller
- Monica Belluci
Mouais bof pour Belluci, je sais pas elle a un truc qui me convient pas :? lol
BY anthonyrom
Actrices bonasses:
Pff y en a trop moi j'sais pas qui choisir...

Scarlett j'adore sa putain de chutte de reins quoi mon dieuuuuux :-Heart
Pff j'sais pas, la femme de ma vie ca serait Alexis Bledel (Rory, dans Gilmore Girls) mais surtout pcq j'l'associe a son role et j'l'adore

aller,
Tara Reid avant qu'elle se fasse refaire les seins.
Blake Lively est super canon
Dans son style, j'aimais bien Alicia silverstone
Reese witherspoon a un coté sainte ni touche que j'aimerais bien exploser :shock:
Raaaaah j'sais pas, y en a trop en fait
BY strass
anthonyrom a écrit :Actrices bonasses:
Pff y en a trop moi j'sais pas qui choisir...

Scarlett j'adore sa putain de chutte de reins quoi mon dieuuuuux :-Heart
Pff j'sais pas, la femme de ma vie ca serait Alexis Bledel (Rory, dans Gilmore Girls) mais surtout pcq j'l'associe a son role et j'l'adore

aller,
Tara Reid avant qu'elle se fasse refaire les seins.
Blake Lively est super canon
Dans son style, j'aimais bien Alicia silverstone
Reese witherspoon a un coté sainte ni touche que j'aimerais bien exploser :shock:
Raaaaah j'sais pas, y en a trop en fait
:lol: J'adore !

Clairement y a trop de belles femmes, mais enlève leur leur maquillage et réveille toi à côté d'elles, on en reparlera ! :lol:
BY lola94
Salut les gens ;)

J'espère que vous allez bien, mais ça a l'air vu le nombre de pages que vous avez déjà écrit ojd :F :F :F :F

anthonyrom a écrit :Ducoup j'ai ete voir sur l'site de l'ugc et il est a l'affiche. Ca m'dis vraiment rien et ca m'donne vraiment pas envie d'aller l'voir, l'histoire a l'air chiante a mourrir et en plus omar quoi :? Dans le SAV des emissions il est comique, mais hors de la il est vraiment vraiment lourd
Ben moi c'est le contraire, SAV j'arrive pas a accrocher :?

Je vais de ce pas continué à lire les dernières nvl :D
BY marionette5901
Mon top 5 des plus belles actrices : :mrgreen:
Alyssa Milano
Scarlett Johannson
Mélanie Laurent
Marion Cotillard
Charlize Theron

Celles qui ne savent pas jouer j'arrive pas à les aimer en général :roll:
BY lola94
Non mais pour en revenir au débat, j'ai une pote hier soir, pareil, elle me dit "j'ai plus autant ri depuis Bienvenue chez les chtis" ... alors là moi : :shock: (j'ai détesté le film de Boon :lol: )
Blondasse perso j'ai pas du tout aimé les chti's j'ai mm jamais compris le succès du film :? perso je trouve que l'humour n'es pas du tout les même.
BY strass
anthonyrom a écrit :sinon, celles qui savent jouer

Sandra Bullock
Julia Roberts
Anne Hattaway
Julia Roberts ça dépend dans quel film aussi ...
BY strass
marionette5901 a écrit :Mon top 5 des plus belles actrices : :mrgreen:
Alyssa Milano
Scarlett Johannson
Mélanie Laurent
Marion Cotillard
Charlize Theron

lol ! Ouais allez elles sont toutes pas mal de toute !

Sinon je sais pas si vous vous rappelez, la série Beverly Hills (il fut un temps mdr :mrgreen: ), il y avait Tiffany Amber Thiessen ... celle là aussi punaise :shock: Trop bonnasse quoi ! :-Heart
BY anthonyrom
strass a écrit : Sinon je sais pas si vous vous rappelez, la série Beverly Hills (il fut un temps mdr :mrgreen: ), il y avait Tiffany Amber Thiessen ... celle là aussi punaise :shock: Trop bonnasse quoi ! :-Heart
Graaaaaaaave
BY casiraufi88
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Mon top 5 des plus belles actrices : :mrgreen:
Alyssa Milano
Scarlett Johannson
Mélanie Laurent
Marion Cotillard
Charlize Theron

lol ! Ouais allez elles sont toutes pas mal de toute !

Sinon je sais pas si vous vous rappelez, la série Beverly Hills (il fut un temps mdr :mrgreen: ), il y avait Tiffany Amber Thiessen ... celle là aussi punaise :shock: Trop bonnasse quoi ! :-Heart
Yes la brune aux yeux méga clair :-1
BY strass
lola94 a écrit :
Blondasse perso j'ai pas du tout aimé les chti's j'ai mm jamais compris le succès du film :? perso je trouve que l'humour n'es pas du tout les même.
Ah salaut ma caille ! :D
Voilà j'ai pas capté non plus pourquoi autant de succès :?: J'ai dû sourire une fois et encore c'était un passage de la bande annonce lol
Pour une fois qu'on est d'accord ça fait plaiz ;)
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Sinon je sais pas si vous vous rappelez, la série Beverly Hills (il fut un temps mdr :mrgreen: ), il y avait Tiffany Amber Thiessen ... celle là aussi punaise :shock: Trop bonnasse quoi ! :-Heart
Graaaaaaaave
Mouahaha je vois que là, Casi, antho et moi sommes d'accord !!! :mrgreen:
BY lola94
[/quote]

Rhooooooooooo de bon matin tu cherches la merde toi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Britney moi mais :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: arrête la drogue de suite :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
Graaaaaaaave
Mouahaha je vois que là, Casi, antho et moi sommes d'accord !!! :mrgreen:
Aussi, j'ai oublié, vous voyez la série "las vegas"? avec le casino la. Putain les 4 meufs qui jouents dedans elles sont toutes les 4 bonnasses c'est un truc de fou ce casting
BY strass
anthonyrom a écrit :Bon aller, tant qu'on est lancé dans un autre sujet que l'cul ou l'mec de casi, on passe aux acteurs?
Mais LOL ! T'es en forme mon grand c'est vrai :mrgreen:

Alors moi mon top 3, pour les canons masculins :
- Tom Cruise :-Heart :-Heart :-Heart
- James Franco :-Heart :-Heart
- Nicolas Duvauchelle :-Heart

Pouaaaaaaah pour vous dire même moi je me les taperais bien ! :lol:
BY strass
lola94 a écrit :Rhooooooooooo de bon matin tu cherches la merde toi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Britney moi mais :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: arrête la drogue de suite :mrgreen:
mdrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: Tu remarqueras que ça m'a étonnée tout de même ! :D
BY strass
anthonyrom a écrit :Aussi, j'ai oublié, vous voyez la série "las vegas"? avec le casino la. Putain les 4 meufs qui jouents dedans elles sont toutes les 4 bonnasses c'est un truc de fou ce casting
J'avoue ! lol
BY lola94
Oué ben y'a pas que lui qui es en forme, vous êtes tous son exta ? vla le nombre de pages que je viens de me taper :twisted:
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Bon aller, tant qu'on est lancé dans un autre sujet que l'cul ou l'mec de casi, on passe aux acteurs?

Spécial...
BY marionette5901
Top 5 acteurs :
Josh Hartnett (le pote de Ben Affleck dans Pearl Harbor qui lui pique sa nana pendant qu’il est mort)
Orlando Bloom
Johnny Depp
Will Smith
Joseph Gordon-Levitt
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :

Spécial...
Ah nan, super choix ! Nicolas Duvauchelle MIAM :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :

Moi dans les acteurs:

- Josh Duhamel :-Heart :-Heart :-Heart (mon unique réconfort du film Transformers tiens!)
- Collin Farell

Et dans les "vieux": Clooney et Gerard Lanvin :-Heart
BY strass
lola94 a écrit :
Oué ben y'a pas que lui qui es en forme, vous êtes tous son exta ? vla le nombre de pages que je viens de me taper :twisted:
Fallait bien avant d'aller voir Intouchables ce soir ! :D
BY anthonyrom
Bon mon top acteurs canons.

Collin pharel
Ian somerhalder (Damon dans vampire diaries)
Ed Westwick (Chuck Bass dans Gossip Girl)
Robert Downey JR
Josh Duhamel (las vegas)
Ryan Renolds
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :

Spécial...
lol moi je kiffe :mrgreen:
BY lola94
T'es sérieux Antho tu n'aimes pas le genre de nana typé latino ? c'est pêché ça :twisted:

Blondasse pour Sophie Marceau je valide (whouaaaa encore d'accord av toi lol)
BY strass
marionette5901 a écrit :Ah nan, super choix ! Nicolas Duvauchelle MIAM :mrgreen:
Graaaaaaave hein ouais ??! :mrgreen: :-Heart

Et carrément mais Josh Hartnett il a une trop belle gueule ! :-Heart
BY strass
lola94 a écrit :T'es sérieux Antho tu n'aimes pas le genre de nana typé latino ? c'est pêché ça :twisted:

Blondasse pour Sophie Marceau je valide (whouaaaa encore d'accord av toi lol)
lol ! :mrgreen:
Je sais pas cette nana, je trouve qu'avec l'âge elle devient de plus en plus belle quoi :-Lov
BY strass
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit : Ah nan, super choix ! Nicolas Duvauchelle MIAM :mrgreen:
BEEUUUURK!
lol et toi alors Casi ? Accouche
BY anthonyrom
Coucou lola!
lola94 a écrit :T'es sérieux Antho tu n'aimes pas le genre de nana typé latino ? c'est pêché ça :twisted:
Rah non vraiment pas fan. Aller a la lmite Eva Mendes quoi
BY lola94
Fallait bien avant d'aller voir Intouchables ce soir ! :D
MDR gogole va, av tout ça si tu kiffes ça va être difficile demain de nous dire, au finale j'ai bien aimé, bon en mm temps le problème se pose pas tu vas pas aimé :F :F :F
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 246