- 20 juil. 2013, 14:12
Merci beaucoup Rico
Cela fait plaisir de sentir qu'on est pas seule dans cette merde!
Oui il paraît que le temps guérit...je l'espère et j'espère tenir jusque là...
Je me pose une petite question et je voudrais avoir votre avis:
Je l'ai encore dans mes contacts Facebook...je l'avais supprimé à la rupture, puis je l'avais rajouté en reprenant contact et lui ai expliqué que si je l'avais supprimé c'est car cela me faisait trop mal...là je ne sais pas si je le supprime ou pas car alors il va comprendre que c'est car cela me fait encore trop mal et que je suis accro...et en plus je peux toujours aller voir les photos sur le Facebook de ses amis (je ne les ai pas dans mes contacts mais leur profil est visible par tous)...du coup est-ce que je ne vais pas encore le ridiculiser en le supprimant de Facebook?? surtout si jamais je recraque et le rajoute à nouveau...peut-être qu'il va cette fois-ci mal le prendre et ne voudra plus me parler si jamais je le recontacte à l'avenir...
Bref je me dis que l'indifférence c'est ce qu'il y a de mieux et donc l'idéal c'est de le laisser là où il est sur Facebook et faire comme si de rien était (il est pas du genre à poster 50000 trucs donc c'est déjà ça...).
Vous en pensez-quoi? Tu ferais quoi Rico?
Rico92 a écrit :Salut Leen
on se connait pas je crois donc je te souhaite la bienvenue ici ...et ce que tu vis est normal tu en es au debut et tu vas avoir des hauts et des bas ...c'est normal ...dit toi juste que le temps est ton meilleur ami et qu'il te permettra de passer tranquillement au travers de tout cela ...Faut que tu penses à toi maintenant c'est ton objectif te seuvrer de lui et de reapprendre à vivre sans lui ...tu l'as deja fait et tu sauras le refaire sans probleme ...quand tu as des moments de bas c'est important de s'occuper au max et SURTOUT NE PAS ALLER SUR SON FACEBOOK c'est interdit ...ca n'aidera pas ton cheminement personnel ...ce SR doit t'etre consacré à remettre de l'ordre dans ta vie à toi !!
Allez courage on est là de toutes facons !!
Merci beaucoup Rico

Oui il paraît que le temps guérit...je l'espère et j'espère tenir jusque là...
Je me pose une petite question et je voudrais avoir votre avis:
Je l'ai encore dans mes contacts Facebook...je l'avais supprimé à la rupture, puis je l'avais rajouté en reprenant contact et lui ai expliqué que si je l'avais supprimé c'est car cela me faisait trop mal...là je ne sais pas si je le supprime ou pas car alors il va comprendre que c'est car cela me fait encore trop mal et que je suis accro...et en plus je peux toujours aller voir les photos sur le Facebook de ses amis (je ne les ai pas dans mes contacts mais leur profil est visible par tous)...du coup est-ce que je ne vais pas encore le ridiculiser en le supprimant de Facebook?? surtout si jamais je recraque et le rajoute à nouveau...peut-être qu'il va cette fois-ci mal le prendre et ne voudra plus me parler si jamais je le recontacte à l'avenir...
Bref je me dis que l'indifférence c'est ce qu'il y a de mieux et donc l'idéal c'est de le laisser là où il est sur Facebook et faire comme si de rien était (il est pas du genre à poster 50000 trucs donc c'est déjà ça...).
Vous en pensez-quoi? Tu ferais quoi Rico?