Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : :lol: antho, je t'adore mon loulou tu le sais :mrgreen:
:-Lov mais oui ma strassounette, j't'adore aussi :mrgreen:

Sinon pour le premier rdv j'fais plus simple, ou j'prend un truc ou faut pas payer style une balade au parc d'ailleur ca fonctionne toujours bien, ou le pire que j'ai fais c'est donné rdv au cinémar, mais dans la salle :lol:
hahah GOUJAT VA ;) ..aller je délire ;) mais si c'était moi et le mec m'attend dans la salle..ben il pourra attendre encore longtemps car je me serais tiré avec un autre qui lui m'aura payé l'entré !! lol :)
BY strass
lili1982 a écrit :Mdr ! t'inquiète tu peux rester avec ton chieuse , j'en suis une pure et vrai !! lol ;) t'inquiète je ne vois rien de péjoratif la dedans !! hahahahah

Cooooool :mrgreen: Non parce-qu'on dit souvent que les hommes préfèrent les chieuses, mais moi aussi ! mdrrrr :D
En tout cas si tu aimes bien faire débat tu es bien tombée (bienvenue à toi sur notre post d'ailleurs ;) ) et tu vas être servie, avec Casi on s'arracherait presque les cheveux ! looool (Casi ;) )

j'ai 30 ans mdr enfin je vais les avoir dans pas longtemps !!

Yeaaaaaaaaaah tu as 1 an de moins que moi alors ! :mrgreen:

Oui c'est bine ce qu'il me semblait , de ce que j'avais lut !! d'ailleurs c'est qui qui paye entre toi et ta nana !! lol

Si je te le dis je perdrai toute crédibilité ...... :mrgreen: :lol:
Non c'est une fois elle une fois moi, enfin plus souvent moi mdr Finalement serais-je d'accord avec toi ?????????!!! :o :lol:

lol non mais c'est quand tu parlais des mecs avec qui tu sortais c'est pour ça ;) mais tu m'étonnes que tu peux avoir un avis ! d'ailleurs ma cousine ( que j 'adore ) et qui est lesbienne jusqu'au bout des ongles est la meilleurs conseillère de mecs que j'ai eu dans ma vie ;) d'ailleurs elle me pousse a arrêté de faire ma cendrillon ajajja ( ben quoi mer!!! je suis une princesse !!!! )

Punaise dommage que je sois déjà maquée ! :F mdr

Non mais allo quoi !! vous êtes d'accord là !!! un café !!! 2 Euro !!!

Putain ben clairement le mec est un looser :-Uzi
BY anthonyrom
lili1982 a écrit : hahah GOUJAT VA ;) ..aller je délire ;) mais si c'était moi et le mec m'attend dans la salle..ben il pourra attendre encore longtemps car je me serais tiré avec un autre qui lui m'aura payé l'entré !! lol :)
Lol mais attend quoi j'recontre une nana sur le net, j'la connais de nul part, j'vais qd meme pas lui payer qqch no mais :shock:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : :lol: antho, je t'adore mon loulou tu le sais :mrgreen:
:-Lov mais oui ma strassounette, j't'adore aussi :mrgreen:

Sinon pour le premier rdv j'fais plus simple, ou j'prend un truc ou faut pas payer style une balade au parc d'ailleur ca fonctionne toujours bien, ou le pire que j'ai fais c'est donné rdv au cinémar, mais dans la salle :lol:
ptdr ! :mrgreen: :-Bra

Excellent tiens je devrais essayer un jour le coup du rdv DANS la salle de ciné ! looool :mrgreen:
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :Mdr ! t'inquiète tu peux rester avec ton chieuse , j'en suis une pure et vrai !! lol ;) t'inquiète je ne vois rien de péjoratif la dedans !! hahahahah

Cooooool :mrgreen: Non parce-qu'on dit souvent que les hommes préfèrent les chieuses, mais moi aussi ! mdrrrr :D
En tout cas si tu aimes bien faire débat tu es bien tombée (bienvenue à toi sur notre post d'ailleurs ;) ) et tu vas être servie, avec Casi on s'arracherait presque les cheveux ! looool (Casi ;) )

j'ai 30 ans mdr enfin je vais les avoir dans pas longtemps !!

Yeaaaaaaaaaah tu as 1 an de moins que moi alors ! :mrgreen:

Oui c'est bine ce qu'il me semblait , de ce que j'avais lut !! d'ailleurs c'est qui qui paye entre toi et ta nana !! lol

Si je te le dis je perdrai toute crédibilité ...... :mrgreen: :lol:
Non c'est une fois elle une fois moi, enfin plus souvent moi mdr Finalement serais-je d'accord avec toi ?????????!!! :o :lol:

lol non mais c'est quand tu parlais des mecs avec qui tu sortais c'est pour ça ;) mais tu m'étonnes que tu peux avoir un avis ! d'ailleurs ma cousine ( que j 'adore ) et qui est lesbienne jusqu'au bout des ongles est la meilleurs conseillère de mecs que j'ai eu dans ma vie ;) d'ailleurs elle me pousse a arrêté de faire ma cendrillon ajajja ( ben quoi mer!!! je suis une princesse !!!! )

Punaise dommage que je sois déjà maquée ! :F mdr

Non mais allo quoi !! vous êtes d'accord là !!! un café !!! 2 Euro !!!

Putain ben clairement le mec est un looser :-Uzi
ahaha si ça finis je te la présente ;) ( mais non !! ça va durer avec ta copine !! )

moi mon deuxième nom " avocat du diable " j'adore les débat , et j'essaye d'être diplomate .. enfin essaye :)
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit : hahah GOUJAT VA ;) ..aller je délire ;) mais si c'était moi et le mec m'attend dans la salle..ben il pourra attendre encore longtemps car je me serais tiré avec un autre qui lui m'aura payé l'entré !! lol :)
Lol mais attend quoi j'recontre une nana sur le net, j'la connais de nul part, j'vais qd meme pas lui payer qqch no mais :shock:
Non mais le truc de la salle de Cinéma ! non mais allo quoi !! dans ce cas le parque je veux bien , la promenade , et le banc ok !! MAIS LE CINEMA !!! LA fille elle pense que tu va lui payer ! je penserais que tu voudrais me payer !!
BY anthonyrom
lili1982 a écrit :Non mais le truc de la salle de Cinéma ! non mais allo quoi !! dans ce cas le parque je veux bien , la promenade , et le banc ok !! MAIS LE CINEMA !!! LA fille elle pense que tu va lui payer ! je penserais que tu voudrais me payer !!
Et ben, c'est une tres mauvaise pensée ^^ rien n'est acquis dans la vie, pas meme une place de cinéma :D
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit :Non mais le truc de la salle de Cinéma ! non mais allo quoi !! dans ce cas le parque je veux bien , la promenade , et le banc ok !! MAIS LE CINEMA !!! LA fille elle pense que tu va lui payer ! je penserais que tu voudrais me payer !!
Et ben, c'est une tres mauvaise pensée ^^ rien n'est acquis dans la vie, pas meme une place de cinéma :D
oui pour moi tout est acquis !! ;) et j'ai toujours ce que je veux !!! lol!! et si j'ai pas , je me casse lol :)
BY anthonyrom
lili1982 a écrit : oui pour moi tout est acquis !! ;) et j'ai toujours ce que je veux !!! lol!! et si j'ai pas , je me casse lol :)
Tout a fait le genre de fille avec qui je prend un plaisir sadique a prouver le contraire :twisted:
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit : oui pour moi tout est acquis !! ;) et j'ai toujours ce que je veux !!! lol!! et si j'ai pas , je me casse lol :)
Tout a fait le genre de fille avec qui je prend un plaisir sadique a prouver le contraire :twisted:
Mdr :) bonne chance .. personne n'a réussi ;) ça me fait pas peur ce genre de plaisir ;) hahahah
BY strass
lili1982 a écrit :ahaha si ça finis je te la présente ;) ( mais non !! ça va durer avec ta copine !! )

moi mon deuxième nom " avocat du diable " j'adore les débat , et j'essaye d'être diplomate .. enfin essaye :)
Mouahaha ! :mrgreen:
j'espère que ça va durer parce-que je la KIFFE de troooooooooop :D :-Heart

looool Je sens que ça va être sportif comme conversations et j'adooooore ça ! :mrgreen:
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :ahaha si ça finis je te la présente ;) ( mais non !! ça va durer avec ta copine !! )

Mouahaha ! :mrgreen:
j'espère que ça va durer parce-que je la KIFFE de troooooooooop :D :-Heart

looool Je sens que ça va être sportif comme conversations et j'adooooore ça ! :mrgreen:
BY lili1982
strass a écrit :Au fait lili question indiscrète mais comment tu as attéri sur jrme ?
Alors , en fait ça fait un moment que je lis ( sans m'inscrire ) à JRME ..mais j'avais jamais osé m'inscrire ..et ces temps j'ai eu deux gros coup amoureux ..
Le premier ma relation pensement entre mon ex et mon ex ... mais lui j'en veux plus ...c'était plus .. Se.. entre nous

et mon dingue d'ex .. avec qui nous avons duré 3 ans.. coupure et remise en couple .. un tarré ( comme on en fait plus jajajaj ) et c'est moi qui l'ai jetté il y'a 3 semaine ( pour la première fois ! ) j'ai tout vécu avec ce mecs..et je comprend chacune des personnes ( qui sont ici .. )

Alors j'ai voulut venir et apporter mon soutiens , mais mon francs parler aussi pour aider certaines personnes :) !!!!

voilà :)
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit : Mdr :) bonne chance .. personne n'a réussi ;) ça me fait pas peur ce genre de plaisir ;) hahahah
Walt Disney, c'est le maaaaaal :roll:
:) hahahahhahahahah :-Bra :-1 :-Bra
BY strass
lili1982 a écrit :Alors , en fait ça fait un moment que je lis ( sans m'inscrire ) à JRME ..mais j'avais jamais osé m'inscrire ..et ces temps j'ai eu deux gros coup amoureux ..
Le premier ma relation pensement entre mon ex et mon ex ... mais lui j'en veux plus ...c'était plus .. Se.. entre nous

et mon dingue d'ex .. avec qui nous avons duré 3 ans.. coupure et remise en couple .. un tarré ( comme on en fait plus jajajaj ) et c'est moi qui l'ai jetté il y'a 3 semaine ( pour la première fois ! ) j'ai tout vécu avec ce mecs..et je comprend chacune des personnes ( qui sont ici .. )

Alors j'ai voulut venir et apporter mon soutiens , mais mon francs parler aussi pour aider certaines personnes :) !!!!

Merci de m'avoir éclairée ;)
Et ça va ? Tu te sens comment ?

Niveau franc-parler y en a des pas mal ici aussi tu verras lol Hein Casi ? :mrgreen:
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :Alors , en fait ça fait un moment que je lis ( sans m'inscrire ) à JRME ..mais j'avais jamais osé m'inscrire ..et ces temps j'ai eu deux gros coup amoureux ..

Merci de m'avoir éclairée ;)
Et ça va ? Tu te sens comment ?

Niveau franc-parler y en a des pas mal ici aussi tu verras lol Hein Casi ? :mrgreen:

Ouai je vois ça !! mais tant mieux !! franchemnet j'ai jamais été du genre à me faire caresser la tête et qu'on me dise que tout va bien ! une battante :) qui aime se faire payer le resto ;) ( lol c'est reparti !!)
BY strass
lili1982 a écrit :Ouai je vois ça !! mais tant mieux !! franchemnet j'ai jamais été du genre à me faire caresser la tête et qu'on me dise que tout va bien ! une battante :) qui aime se faire payer le resto ;) ( lol c'est reparti !!)
:lol: En même temps tu as ton avis et tu t'y tiens, et ça c'est cool ;)

Bon alors sinon je peux te faire un petit topo vite fait (quitte à m'en prendre plein la tronche mais ça c'est pas grave :mrgreen: ) lol

- Casi est notre calimérette lol
- lola c'est celle qui contredit tout le monde mdr :mrgreen: (tu vas me tuer ma caille je le sens :F )
- BS n'a pas peur des mots lol
- antho, notre chouchou, le seul mec :-Lov
- nyf qui passe de temps en temps et a tjs de bonnes anecdotes ^^

... puis les autres tu verras bien :mrgreen:

Moi je ne me prononce pas, pour me définir on me traiterait surtout d'obsédée sexuelle je pense mdr :-Coch
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :Ouai je vois ça !! mais tant mieux !! franchemnet j'ai jamais été du genre à me faire caresser la tête et qu'on me dise que tout va bien ! une battante :) qui aime se faire payer le resto ;) ( lol c'est reparti !!)
:lol: En même temps tu as ton avis et tu t'y tiens, et ça c'est cool ;)

Bon alors sinon je peux te faire un petit topo vite fait (quitte à m'en prendre plein la tronche mais ça c'est pas grave :mrgreen: ) lol

- Casi est notre calimérette lol
- lola c'est celle qui contredit tout le monde mdr :mrgreen: (tu vas me tuer ma caille je le sens :F )
- BS n'a pas peur des mots lol
- antho, notre chouchou, le seul mec :-Lov
- nyf qui passe de temps en temps et a tjs de bonnes anecdotes ^^

... puis les autres tu verras bien :mrgreen:

Moi je ne me prononce pas, pour me définir on me traiterait surtout d'obsédée sexuelle je pense mdr :-Coch
Enchantée tout le monde !!! :)
Merci Strass pour les présentation !
Moi je me définie comme une vraie fille ( enfin le cliché de la fille ) chieuse comme pas deux ! j'adore contredire ! parcontre je chiale pas trop , car j'estime que je peux pas perdre de mon précieux temps à chialer !

Je suis vieux jeux , mais super ouverte ! j'ai vécu a Toronto avec un couple gay qui était libertin hahaha mais me traitais comme une princesse ! donc ça ouvre les esprit :) mais je suis rentrée chez moi toute gâtée !! hahahahaha

Je suis Sud américaine ( moitié ) voilà pourquoi je suis un peu vieux jeux :) , et j'ai eu bcp de mecs... donc finalement je suis un peu difficile à définir :)

^bon ben enchanté tout le monde j'essayerais d'être à la hauteur du groupe :)
BY strass
lili1982 a écrit :Enchantée tout le monde !!! :)
Moi je me définie comme une vraie fille ( enfin le cliché de la fille ) chieuse comme pas deux ! j'adore contredire ! parcontre je chiale pas trop , car j'estime que je peux pas perdre de mon précieux temps à chialer !

:mrgreen: Tu t'entendras quand même avec lola alors je pense ...

Je suis vieux jeux , mais super ouverte ! j'ai vécu a Toronto avec un couple gay qui était libertin hahaha mais me traitais comme une princesse ! donc ça ouvre les esprit :) mais je suis rentrée chez moi toute gâtée !! hahahahaha

Excellent !!! Moi aussi je suis open ... enfin pas libertine hein :lol: Mais avoir des avis divergents je trouve ça toujours super constructif !

Je suis Sud américaine ( moitié ) voilà pourquoi je suis un peu vieux jeux :) , et j'ai eu bcp de mecs... donc finalement je suis un peu difficile à définir :)

Il faut de tout pour faire un monde lol Puis je crois qu'il y a des femmes de la petite maison dans la prairie ici donc no souci :D
BY lola94
Punaise mais :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi ça fait 1/2 h que je me bats av mon p***** de pc, bref Lili j'ai ecris un msg pour te répondre et pouffff envolé, et trop la flegme de le refaire :cry:

En plus je viens de voir que vous avez écrit des tartines, je vais lire !
BY lili1982
lola94 a écrit :Punaise mais :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi ça fait 1/2 h que je me bats av mon p***** de pc, bref Lili j'ai ecris un msg pour te répondre et pouffff envolé, et trop la flegme de le refaire :cry:

En plus je viens de voir que vous avez écrit des tartines, je vais lire !
ah merde !!! j'aurais bien voulut voir ton message :( ::::!!!! :?
hahaha !! mais je comprend !!
BY BigSister
lola94 a écrit :
sacré toi BS :F :F bon ce soir demande lui clairement histoire que tu te prennes plus la tête, par contre faut aussi te préparé au fait qu'il te dise "oui j'aimerais bien partir" sans pour autant que tu fasses partie du voyage :? si ct le cas tu le prendrais mal ? je parle pas uniquement du côté financier, et si il avait envi de partir sans toi ?

ma cop pense aussi qu'il a dans l'idée de partir seul, et elle n y vois pas le mal meme si pour elle c est chezlou de vouloir partir seul au ski mdr, donc oui, je serais assez :cry: :? mais bon, que pourrais je y faire hein? j ai pas de sous, j ai pas de sous, je vais pas l empecher de faire ce qu'il veut

bon j aborderais pas le sujet ce soir, car on va au cinoche, on va passer une bonne soirée, je mettrais ça sur le tapis demain matin, mais c est sur qu il faut que je tire ça au clair, bon je vois qu'il y a eu de la papote entre temps, je file me tenir au jus
BY BigSister
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit :Maintenant comme tu le dis si bien ..chacun son truc .. mais d'aimer qu'un homme me paye la première sorti ne fait pas de moi une femme qui aime le fric.. ça fait de moi quelqu'un qui aime être traité comme une reine les premiers rendez vosu
Et qui se prend donc une grosse désilution a chaque fois que le mec arrete de te traiter comme tel apres quelques mois
genre comme moi maintenant après que monsieur ai cessé les ptites attentions comme au début mdr
BY lili1982
BigSister a écrit :
lola94 a écrit :
sacré toi BS :F :F bon ce soir demande lui clairement histoire que tu te prennes plus la tête, par contre faut aussi te préparé au fait qu'il te dise "oui j'aimerais bien partir" sans pour autant que tu fasses partie du voyage :? si ct le cas tu le prendrais mal ? je parle pas uniquement du côté financier, et si il avait envi de partir sans toi ?

ma cop pense aussi qu'il a dans l'idée de partir seul, et elle n y vois pas le mal meme si pour elle c est chezlou de vouloir partir seul au ski mdr, donc oui, je serais assez :cry: :? mais bon, que pourrais je y faire hein? j ai pas de sous, j ai pas de sous, je vais pas l empecher de faire ce qu'il veut

bon j aborderais pas le sujet ce soir, car on va au cinoche, on va passer une bonne soirée, je mettrais ça sur le tapis demain matin, mais c est sur qu il faut que je tire ça au clair, bon je vois qu'il y a eu de la papote entre temps, je file me tenir au jus

Mais c'est pas grave si il part tout seul au ski ! ça veux pas dire grand chose ... ( enfin en même temps je connais pas votre histoire )
peut être qu'il veut s'amuser avec ses potes ..est quand y'a sa copine ben il sent qu'il doit bien se comporter ..

Moi ciné ou pas .. je lui demanderais si ça te touche à ce point ! autrement tu vas encore plus te torturer l'esprit !
BY lili1982
BigSister a écrit :
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit :Maintenant comme tu le dis si bien ..chacun son truc .. mais d'aimer qu'un homme me paye la première sorti ne fait pas de moi une femme qui aime le fric.. ça fait de moi quelqu'un qui aime être traité comme une reine les premiers rendez vosu
Et qui se prend donc une grosse désilution a chaque fois que le mec arrete de te traiter comme tel apres quelques mois
genre comme moi maintenant après que monsieur ai cessé les ptites attentions comme au début mdr
ben oui , c'est comme le sexe , au début c'est tous les jours , plusieurs fois par jours et après .. heuu y'a foot , y'a ci ou y'a ça et la passion du début laisse place à une genre de monotonie ) jajajaj mais bon c'est la maturer de la relation diront certains ;)
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :Enchantée tout le monde !!! :)

:mrgreen: Tu t'entendras quand même avec lola alors je pense ...

Excellent !!! Moi aussi je suis open ... enfin pas libertine hein :lol: Mais avoir des avis divergents je trouve ça toujours super constructif !

Il faut de tout pour faire un monde lol Puis je crois qu'il y a des femmes de la petite maison dans la prairie ici donc no souci :D
:) !!!
BY BigSister
lili1982 a écrit : J'ai l'anedocte d'un mec qui m'avait invité à un café l'addition arrive et le mec tourne l'addition pour que je paye mon café ... ( un café !!!!!!???????) je l'ai payé ...mais le mec ne m'a plus jamais revu ;)
?

9a me rappelle ma pote, une fois, un mec qui lui plaisait grave l'invit enfin a boire un verre, il lui file rdv au macdo, bon...et la, le mec non seulement, il lui a fait payer son coca mais il avait pas assez pour payer le sien, evidemment il a cessé de plaire a ma pote instantanément :mrgreen:
BY strass
lili1982 a écrit :Mais c'est pas grave si il part tout seul au ski ! ça veux pas dire grand chose ... ( enfin en même temps je connais pas votre histoire )
peut être qu'il veut s'amuser avec ses potes ..est quand y'a sa copine ben il sent qu'il doit bien se comporter ..

Moi ciné ou pas .. je lui demanderais si ça te touche à ce point ! autrement tu vas encore plus te torturer l'esprit !
Tout pareil BS, vaut mieux lui poser la question tout de suite car sinon ça te travaillera toute la soirée je me trompe ? lol
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
lili1982 a écrit : J'ai l'anedocte d'un mec qui m'avait invité à un café l'addition arrive et le mec tourne l'addition pour que je paye mon café ... ( un café !!!!!!???????) je l'ai payé ...mais le mec ne m'a plus jamais revu ;)
?

9a me rappelle ma pote, une fois, un mec qui lui plaisait grave l'invit enfin a boire un verre, il lui file rdv au macdo, bon...et la, le mec non seulement, il lui a fait payer son coca mais il avait pas assez pour payer le sien, evidemment il a cessé de plaire a ma pote instantanément :mrgreen:
Mdr...
BY strass
BigSister a écrit :
?

mdr lili avoue que c'est pire que ce qui t'es arrivé :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Strass,

Calimerette :mrgreen: ça va j'trouve ça mignon! ;)!
Mais tu es mignonne Casi ;)

:D
:mrgreen: Tu vois j'ai beau être la plus pète couilles au monde, on s'attache quand même hein :mrgreen: (bon j'exagère p-e là...lol)
BY lili1982
BigSister a écrit :
?

ah ben vous voyez !!!! je suis pas la seule !!! mdr !!! LOOSER on dit chez moi ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Strass,

Calimerette :mrgreen: ça va j'trouve ça mignon! ;)!
Mais tu es mignonne Casi ;)

:D
:mrgreen: Tu vois j'ai beau être la plus pète couilles au monde, on s'attache quand même hein :mrgreen: (bon j'exagère p-e là...lol)
mdr ! :mrgreen: J'adore ;)
BY BigSister
grave!!!Antho, moi je trouve que ta façon d etre au premier rencard ca fait gougat radin mdr
BY strass
lili1982 a écrit :ah ben vous voyez !!!! je suis pas la seule !!! mdr !!! LOOSER on dit chez moi ;)
looool un looser est un looser partout dans le monde !!! :mrgreen:
BY lola94
Mais lol blondasse te vla à bouffer encore une fois à tout les râtelier :F :F :F :F
vorace va :mrgreen:

Et c'est pas que j'aime contredire mauvaise langue, c'est pas de ma faute souvent je pense à le contraire de vous, je vais pas faire la nana qui cautionne juste pour te faire plaisir :F :F :F

En gros pour la comparaison mec/amie, je donne à mes amies ce que je donne à mon ex le sexe en moins, et j'attends de mes amies la même !

Un mec s'il m'invite pas au resto tant pis (ok là je ment lol) mais je ne suis pas du tout fleur bleu, j'ai pas le côté disney contrairement à toi, donc un peu logique qu'on est pas la mm perception du couple, exemple tout couillon je préfère de loin un mec qui m'offre des fleur qu'il aura prit dans un massif de fleurs de la ville, que de les acheter chez le fleuriste, c'est plus débile et j'aime ça ! tu vois le côté m'ouvrir la porte blabla c'est pas du tout mon kiffe.

Le côté prince charmant des débuts j'aime pas trop, parce que la plupart du temps il se transforme en crapaud, donc je préfère de loin voir la gueule du crapaud avant histoire de ne pas avoir trop d'illusion ! c'est un peu comme la princesse et ses dessous sexy du début et qui après X temps tombe dans le sloggi :mrgreen:

Voilà en gros ct ça le msg ;)
BY lili1982
strass a écrit :
BigSister a écrit :
?

mdr lili avoue que c'est pire que ce qui t'es arrivé :mrgreen:
$

NON MAIS ALLO QUOI !!! du macdo .. c'est pas un endroit pour inviter une nana .( ok ok ..vais mtnt passer pour la superficielle du groupe jajaj ) bref !! moi à la place de ta pote j'aurais payer mon coca ..et j'aurais rien payer pour lui ..mais peut être que je lui aurais balancer le coca sur la figure !!!!!!!
BY lili1982
BigSister a écrit :
grave!!!Antho, moi je trouve que ta façon d etre au premier rencard ca fait gougat radin mdr
MDR !! :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
BY BigSister
strass a écrit : - BS n'a pas peur des mots lol

mdr ça veut dire quoi ça??? :mrgreen:

j'ajouterais pour moi meme:BS qui est torturé du ciboulot et se pose toujours 36000 questions

et sinon, ça fait longtemps Lili que tu suis notre topic???
BY lola94
[/quote]

Lol mitone c'est pour jouer les durs lol ! une nana qui va à un rdv av un mec et celui ci ne lui paie mm pas un café ben pr le coup c'est plus une nana :lol: :lol: :lol:

Antho ça m'étonne vraiment de toi, te retrouver face à une nana et pas mm un café aller avoues :-Liar :-Liar :-Liar
BY BigSister
lili1982 a écrit : Mais c'est pas grave si il part tout seul au ski ! ça veux pas dire grand chose ... ( enfin en même temps je connais pas votre histoire )
!
non non quand j utilise le mot SEUL c est bien SEUL, des potes, mon chéri, il en a mais c est pas genre la bande de potes, c est un pote qu'il voit ici, un autre qu'il cootoie la, enfin c est pour ça faut que j eclaircisse cette histoire de ski, comprendre ou il a voulu en venir , je ne manquerais pas de vous tenir au jus
BY lili1982
lola94 a écrit :Mais lol blondasse te vla à bouffer encore une fois à tout les râtelier :F :F :F :F

Et c'est pas que j'aime contredire mauvaise langue, c'est pas de ma faute souvent je pense à le contraire de vous, je vais pas faire la nana qui cautionne juste pour te faire plaisir :F :F :F

En gros pour la comparaison mec/amie, je donne à mes amies ce que je donne à mon ex le sexe en moins, et j'attends de mes amies la même !

Un mec s'il m'invite pas au resto tant pis (ok là je ment lol) mais je ne suis pas du tout fleur bleu, j'ai pas le côté disney contrairement à toi, donc un peu logique qu'on est pas la mm perception du couple, exemple tout couillon je préfère de loin un mec qui m'offre des fleur qu'il aura prit dans un massif de fleurs de la ville, que de les acheter chez le fleuriste, c'est plus débile et j'aime ça ! tu vois le côté m'ouvrir la porte blabla c'est pas du tout mon kiffe.

Le côté prince charmant des débuts j'aime pas trop, parce que la plupart du temps il se transforme en crapaud, donc je préfère de loin voir la gueule du crapaud avant histoire de ne pas avoir trop d'illusion ! c'est un peu comme la princesse et ses dessous sexy du début et qui après X temps tombe dans le sloggi :mrgreen:

Voilà en gros ct ça le msg ;)
ahh mdr !! ah oui on a pas été bercer au même dessin anîmé toi et moi :) genre toi c'est plus manga et moi cendrillon mdr !

le gars qui pique la fleur à la manif !!! au secours !! NO WAY !!! .. moi j'attend de lui qui m'envoie les fleurs à la maison ou au travail avec un mot .. " tu es la plus belle .. balblabl " ..

Genre toi si un mc t'" invite" , te fais payer le resto , passe devant toi et te tiens pas la porte , ne vient pas te chercher mais te dis rendez vous là c'est ça que tu kiffe ? c'est claire qu'avec un mec comme ça pas de deception !! car je me barre en courant !!

sinon ... Lola.. pas tous les hommes se transforme en crapeau :)!!! y'en a des super !!
BY strass
lola94 a écrit :Mais lol blondasse te vla à bouffer encore une fois à tout les râtelier :F :F :F :F

Mais haaaaaaaaaaan !!! :lol: Mauvaise langue va :F

Et tu sais bien que moi je te kiffe telle que tu es !!! :-Heart :-Heart :-Heart
BY lili1982
BigSister a écrit :
lili1982 a écrit : Mais c'est pas grave si il part tout seul au ski ! ça veux pas dire grand chose ... ( enfin en même temps je connais pas votre histoire )
!
non non quand j utilise le mot SEUL c est bien SEUL, des potes, mon chéri, il en a mais c est pas genre la bande de potes, c est un pote qu'il voit ici, un autre qu'il cootoie la, enfin c est pour ça faut que j eclaircisse cette histoire de ski, comprendre ou il a voulu en venir , je ne manquerais pas de vous tenir au jus
ah putain.. peut être qu'il se fait un trip " solo avec moi même lol " oui sérieux va lui parler car c'est en effet un peu chelou le truc
BY BigSister
lili1982 a écrit :
ben oui , c'est comme le sexe , au début c'est tous les jours , plusieurs fois par jours et après .. heuu y'a foot , y'a ci ou y'a ça et la passion du début laisse place à une genre de monotonie ) jajajaj mais bon c'est la maturer de la relation diront certains ;)
Ouais ben tu vois nous c est un peu ça et j aimerais bien qu on me dise c est quand la durée d 'un "debut" parce que pour moi, 5 mois,c est encore le début mdr

et non je lui en parlerais après le cinoche parce que bon, ça me travaille pas tant que ça hein, c est juste parce que j ai pas tous les elements, on en a parlé hier juste avant qu'il parte donc pas eu le temps d'approfondir le truc et moi quand j j approfondis, ça prend 1h, je prefere qu on ai le temps devant nous, donc soit je lui en parlerait ce soir dans le plumard tranquille ou demain matin, la je suis deja en mode "cinema et bon film" dans ma tete (et aussi "faudrait ptet que j aille me doucher car il arrive dans 2h) mdr
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit : - BS n'a pas peur des mots lol

mdr ça veut dire quoi ça??? :mrgreen:

j'ajouterais pour moi meme:BS qui est torturé du ciboulot et se pose toujours 36000 questions

et sinon, ça fait longtemps Lili que tu suis notre topic???
:lol: Ca veut dire que tu ne mâches pas tes mots ! Et c'est très bien ainsi ;)

(j'ai pas dit le reste car je pensais que tu apprécierais moyennement :mrgreen: lol)
BY lola94
Oué, ben en mm temps c'est peu être pas que le côté financier, peut être qu'il veut faire ça avec des potes, perso j'y vois aucun mal, mm si effectivement ça peut un peu vexé.

Je sais pas pourquoi quelque chose me dit que tu vas pas réussir à ne pas en parler :?
BY lili1982
BigSister a écrit :
lili1982 a écrit :
Ouais ben tu vois nous c est un peu ça et j aimerais bien qu on me dise c est quand la durée d 'un "debut" parce que pour moi, 5 mois,c est encore le début mdr

et non je lui en parlerais après le cinoche parce que bon, ça me travaille pas tant que ça hein, c est juste parce que j ai pas tous les elements, on en a parlé hier juste avant qu'il parte donc pas eu le temps d'approfondir le truc et moi quand j j approfondis, ça prend 1h, je prefere qu on ai le temps devant nous, donc soit je lui en parlerait ce soir dans le plumard tranquille ou demain matin, la je suis deja en mode "cinema et bon film" dans ma tete (et aussi "faudrait ptet que j aille me doucher car il arrive dans 2h) mdr
Début c'est premier mois Guapa !! limite deux ;) mais au bout du 5 ème dans les couples actuelle c'est déjà la relation bien mise ;)

oui mais parle lui ! le plus vite possible ou tu vas te pourrire le cerveau :) !!!
BY strass
BigSister a écrit :
lili1982 a écrit :

Pas d'accord pour le sexe, moi c'est constamment tous les jours ou à la limite tous les 2 jours hein :mrgreen: :lol: :F

mdr BS ah ouais ok quand il s'agit de développer t'y vas pas de main morte quoi !
BY lili1982
strass a écrit :
BigSister a écrit :
lili1982 a écrit :

Pas d'accord pour le sexe, moi c'est constamment tous les jours ou à la limite tous les 2 jours hein :mrgreen: :lol: :F

mdr BS ah ouais ok quand il s'agit de développer t'y vas pas de main morte quoi !
CRANEUSE VA ;) !!!! :-Ban
BY BigSister
lili1982 a écrit :
BigSister a écrit :
!
ah putain.. peut être qu'il se fait un trip " solo avec moi même lol " oui sérieux va lui parler car c'est en effet un peu chelou le truc

ba c est net, je sais depuis bien avant même qu on soit ensemble que mon mec est un solitaire (je le comprend car j'en suis une aussi) mais la le délire au ski tout seul me laisserait tout de meme perplexe...j espere vraiment que c etait une propo/invitation camouflée envers moi pr voir ce que je repondrais, parce que sinon, j'envisagerais notre relation autrement, j'avoue, je me connais...enfin passons, j'en saurais plus bientot et vous aussi

quoi les débuts c est le premier mois? Ba merde, alors je suis mechante envers lui parce que bon, je dirais que ça fait depuis 2 mois env. qu'il fait moins de chichis envers moi mdr, hahahaha!!Comme dirait mili, serais je trop exigeante avec lui? NON!! :mrgreen:
BY strass
lili1982 a écrit :Pas d'accord pour le sexe, moi c'est constamment tous les jours ou à la limite tous les 2 jours hein :mrgreen: :lol: :F

CRANEUSE VA ;) !!!! :-Ban[/quote]

REALISTE :mrgreen: :lol:

Non mais sans déconner, bon c'est vrai qu'au bout de quelques années c'est moins souvent lol

BS, d'accord avec tout le monde, parle lui-en le plus rapido possible sinon tu vas te créer un ulcère lol
BY BigSister
strass a écrit :
BS, d'accord avec tout le monde, parle lui-en le plus rapido possible sinon tu vas te créer un ulcère lol

Si je lui en parle avant le cinoche en speed rapidos et que sa réponse ne me convient pas et qu on a pas le temps de désmorcer le truc, je vais tirer la gueuler tte la soirée et j aurais pas la tete au film, donc non, j'en parlerais après, c est sur, la dessus, je suis sure de moi et mes reactions :mrgreen:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
strass a écrit :

Si je lui en parle avant le cinoche en speed rapidos et que sa réponse ne me convient pas et qu on a pas le temps de désmorcer le truc, je vais tirer la gueuler tte la soirée et j aurais pas la tete au film, donc non, j'en parlerais après, c est sur, la dessus, je suis sure de moi et mes reactions :mrgreen:
Hahah on dirait moi... tu laches pas l'affaire BS! lol
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit :

lol ok ok :mrgreen: Mais tu nous tiens informées demain première heure hein !
Sinon :F
BY strass
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :
strass a écrit :

Hahah on dirait moi... tu laches pas l'affaire BS! lol
A une différence près Casi, c'est que BS peut attendre 1h30 avant de faire chier le monde, ELLE ! :lol: :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit : A une différence près Casi, c'est que BS peut attendre 1h30 avant de faire chier le monde, ELLE ! :lol: :mrgreen:
:oops: lol ouais elle a la patience que je n'ai pas... on en a encore discuté tte l'aprem pcq une fois de plus il a été chercher l'un à l'école et j'ai pas encore su me taire alors qu'il avait rangé et nettoyé tt l'appart, je m'en veux mais bon...
BY BigSister
Ba oui quand meme, attend, j'ai envie de profiter de ma seance de cinoche, pas envie que l ambiance soit plombée par ma propotion a toujours vouloir tout savoir tout de suite, je prefere la attendre que le moment soit plus appropriée
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : A une différence près Casi, c'est que BS peut attendre 1h30 avant de faire chier le monde, ELLE ! :lol: :mrgreen:
:oops: lol ouais elle a la patience que je n'ai pas... on en a encore discuté tte l'aprem pcq une fois de plus il a été chercher l'un à l'école et j'ai pas encore su me taire alors qu'il avait rangé et nettoyé tt l'appart, je m'en veux mais bon...
Casi mais quand est-ce que tu apprendras à prendre sur toi ??!
BY strass
BigSister a écrit :Ba oui quand meme, attend, j'ai envie de profiter de ma seance de cinoche, pas envie que l ambiance soit plombée par ma propotion a toujours vouloir tout savoir tout de suite, je prefere la attendre que le moment soit plus appropriée
Je suis d'accord mais moi je fais ma grande gueule mais je pourrais pas attendre que la séance soit passée non plus lol
BY lola94
ahh mdr !! ah oui on a pas été bercer au même dessin anîmé toi et moi :) genre toi c'est plus manga et moi cendrillon mdr !

le gars qui pique la fleur à la manif !!! au secours !! NO WAY !!! .. moi j'attend de lui qui m'envoie les fleurs à la maison ou au travail avec un mot .. " tu es la plus belle .. balblabl " ..
Lol voilà en fait tu es une loveuseeee "tu es la plus belle" mais lol, Valentin me dit souvent ça mais tjr sur le ton de l'humour, il sait comment je suis !
Les fleurs pire, j'ai eus un mec autant il pouvait m'offrir des fleurs fleuriste, autant une fois on part dans un pub, et y'avait une table à côté avec des nanas et mecs, et un moment ils vont danser, et il se lève, va prendre une rose sur leurs table (les roses vendu par les Paki) me la ramène, puis deux, ben oui j'ai kiffé, toi je suppose que tu aurais pris tes jambes à ton cou et tu aurais planté le mec lol !

Genre toi si un mc t'" invite" , te fais payer le resto , passe devant toi et te tiens pas la porte , ne vient pas te chercher mais te dis rendez vous là c'est ça que tu kiffe ? c'est claire qu'avec un mec comme ça pas de deception !! car je me barre en courant !!
Alors pour le coup du resto bien sûr que la première fois il paie, sinon c'est mort il me revois plus, après c'est voilà chacun son tour, ce qui ne veut pas dire qu'il ne paiera pas deux fois de suite, y'a pas de carnet de tenu ! pour la porte, ben la galanterie la vrai l'homme passe tjr avant la femme, la femme d'abord c'est un mythe, l'homme passe avant la femme pour ne pas regarder son popotin :
Rhoooo mais mdr, mais bien sûr je préfère le rejoindre et encore plus dans les débuts, quand je connais pas l'animal, si la soirée me saoul, ben petit prétexte à deux balles et je ne dépends pas de lui pour rentrer :mrgreen:
sinon ... Lola.. pas tous les hommes se transforme en crapeau :)!!! y'en a des super !!
Lol mais j'en est un super moi de............. crapaud :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
Non Strass, là j'suis dans un ras le bol... J'sais plus les encadrer.
BY anthonyrom
lili1982 a écrit :
BigSister a écrit :
MDR !! :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
M'enfou, j'dois d'abord voir si elle vaut l'coup avant de lui payer des trucs. Mais regarde apres quand j'suis en couple, j'paie tout j'me rattrape
BY BigSister
ha ba quand meme, je l'ai invité ce soir, je vais pas commencer a lui plomber le truc en mettant sur le tapis un sujet qui s'annonce chiant peux etre alors que je peux attendre mdr, je sais qu'il va me donner une explication, qui me plaira ou me déplaira mais en soit, cette explication ne sera pas grave, juste obligatoire, si je fais la pressée de savoir, il me repondra a coté ou vite fait et c est ce que veux eviter, donc je saurais patienter
BY lola94
Au fait BS tu vas voir "contagion" ???? si oui tu m'en diras des nvl j'ai envie d'aller le voir mais certains dise terrible d'autre non :? bon après c'est une question de gout mais bon...
BY BigSister
Pareil, je lis des "un peu long et chiant" mais je lis aussi des "film genial qui fait bien flipper " mais mon instinc après avoir la bande annonce m'a dicté:"film a voir" et cheri a eu la meme, donc bon, pour ça pas envie de gacher la séance quoi mdr, on aura toute la nuit et tout pr discuter ensuite (j'attendrais quand meme après qu on ai :-Coch haha) et je ne pourrais vous tenir au jus que demain en fin d'aprem par contre ;)
BY BigSister
Bon sur ce les gens, moi je vais aller prendre une douche et me faire belle, merci a tous, sans le savoir j'ai encore lancé un débat qui nous a fait la journée:qui doit payer, MDR!!!

Je vais demander aux modos de me payer pour l'animation :lol:

a demain tout le monde et merci encore (oui j'adore remercier) pour vos avis ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Mais ça change rien pour ton mec et tu le sais :roll:
BY strass
BigSister a écrit :Bon sur ce les gens, moi je vais aller prendre une douche et me faire belle, merci a tous, sans le savoir j'ai encore lancé un débat qui nous a fait la journée:qui doit payer, MDR!!!

Je vais demander aux modos de me payer pour l'animation :lol:

a demain tout le monde et merci encore (oui j'adore remercier) pour vos avis ;)
Bonne soirée BS ! ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Mais ça change rien pour ton mec et tu le sais :roll:
Je sais pas, il m'a dit qu'il en parlerait... Mais lui ds sa tête c'est qu'il me les donne à moi ou à eux, ça lui revient à autant. Fin bon j'vais pas encore réexpliquer mon point de vue, ça sert à rien. Il m'a juste dis que l'un avait dis "d'un côté on comprend..." mais j'imagine qu'il n'a pas dit juste ça.
BY strass
Hello tout le monde !!! Vous avez passé une bonne soirée ?

BS, au rapport ! :mrgreen:

Casi, ton mec est vraiment bizarre lol M'enfin bon ...
BY anthonyrom
Coucou les girrlzzzzz! Ca va bien?

Moi j'ai la patate ce matin! j'sais pas pq, y a des jours comme ca. Parcontre j'ai ressortis la grosse veste la, ca y est il fait vraiment froid l'matin :o
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Coucou les girrlzzzzz! Ca va bien?

Moi j'ai la patate ce matin! j'sais pas pq, y a des jours comme ca. Parcontre j'ai ressortis la grosse veste la, ca y est il fait vraiment froid l'matin :o
Coucou Antho,

Tu m'étonnes, il fait glacial, là c'est fini les températures autour des 15, on est ds la vague froide jusque mars-avril!
BY strass

Coucou mon chou :mrgreen:

Tu m'étonnes qu'on se les pèle, demain je sors la grosse veste moi aussi parce-que sinon je passerai pas l'hiver ! lol :D

Putain que j'aimerais avoir la patate comme toi, moi je suis plutôt 2 de tension ce matin :-Uzi
BY casiraufi88
strass a écrit :

Coucou mon chou :mrgreen:

Tu m'étonnes qu'on se les pèle, demain je sors la grosse veste moi aussi parce-que sinon je passerai pas l'hiver ! lol :D

Putain que j'aimerais avoir la patate comme toi, moi je suis plutôt 2 de tension ce matin :-Uzi
Hello Strass,

La même pour moi... comme d'hab... fin j'suis pas fatiguée mais j'ai pas envie de bosser... et sport ce soir, par du temps pareil j'ai même pas envie de foutre un orteil dehors! D'hab j'suis équipée mais pour aller au sport ça va pas le faire! lol!
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Salut !

Petit passage rapide pour faire chier strass :mrgreen:
Hier soir j'ai vu INTOUCHABLES et il est GÉÉÉNIAAALLL ! :-King

Bonne journée à tous !
Hello Marionette!

Haha tu vas faire faire des bonds à Strass!!!! :mrgreen:

Bonne journée ;)
BY anthonyrom

Bonne journée à tous !
Hello marionette.

Hé ben, j'ai tjs pas croisé de bande annonce ou affiche ou quoi que ce soit par rapport a ce film. P-e ils l'ont zappés a bxl j'sais pas.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :

Bonne journée à tous !
Hello marionette.

Hé ben, j'ai tjs pas croisé de bande annonce ou affiche ou quoi que ce soit par rapport a ce film. P-e ils l'ont zappés a bxl j'sais pas.
A mon avis... parce que même ici il est au ciné! Et dieu sait que j'habite ds le trou du cul du monde! lol
BY anthonyrom
Ducoup j'ai ete voir sur l'site de l'ugc et il est a l'affiche. Ca m'dis vraiment rien et ca m'donne vraiment pas envie d'aller l'voir, l'histoire a l'air chiante a mourrir et en plus omar quoi :? Dans le SAV des emissions il est comique, mais hors de la il est vraiment vraiment lourd
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ducoup j'ai ete voir sur l'site de l'ugc et il est a l'affiche. Ca m'dis vraiment rien et ca m'donne vraiment pas envie d'aller l'voir, l'histoire a l'air chiante a mourrir et en plus omar quoi :? Dans le SAV des emissions il est comique, mais hors de la il est vraiment vraiment lourd
On reprend le débat... lol

Pour te dire je me suis dis "je vais encore aller me faire chier devant un film" pcq il me disait pas plus que ça non plus... et encore moins parce que c'était un film français... Bah je te jure qu'à un moment j'avais les larmes aux yeux de rire! Et pourtant j'ai pas l'humour facile, 3/4 du tps qd les gens ris, j'ris même pas... mais là il était vmt chouette! Laisses toi tenté! Strass, elle y passe ce soir! :mrgreen:
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :

Bonne journée à tous !
Hello marionette.

C'est vrai qu'ils n'ont pas fait beaucoup de promo pour ce film.
C'est le bouche-à-oreille qui a fait son sucès :)

Et c'est vraiment drôle pke Omar Sy se fout de la gueule de l'handicapé tout le long mais jamais méchamment (et des riches aussi). Et inversement, l'handicapé se fout de sa gueule de petit caïd des banlieues.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Ducoup j'ai ete voir sur l'site de l'ugc et il est a l'affiche. Ca m'dis vraiment rien et ca m'donne vraiment pas envie d'aller l'voir, l'histoire a l'air chiante a mourrir et en plus omar quoi :? Dans le SAV des emissions il est comique, mais hors de la il est vraiment vraiment lourd
On reprend le débat... lol

Pour te dire je me suis dis "je vais encore aller me faire chier devant un film" pcq il me disait pas plus que ça non plus... et encore moins parce que c'était un film français... Bah je te jure qu'à un moment j'avais les larmes aux yeux de rire! Et pourtant j'ai pas l'humour facile, 3/4 du tps qd les gens ris, j'ris même pas... mais là il était vmt chouette! Laisses toi tenté! Strass, elle y passe ce soir! :mrgreen:
Je donne tres rarement de l'argent pour un film, et ca c'est pas dutout le genre qui mérite d'etre vu au ciné. Pour que j'me bouge au ciné, faut d'la grosse affiche. Fast & furious, transformers, un bon film d'horreur, la ca vaut la peine :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit : Je donne tres rarement de l'argent pour un film, et ca c'est pas dutout le genre qui mérite d'etre vu au ciné. Pour que j'me bouge au ciné, faut d'la grosse affiche. Fast & furious, transformers, un bon film d'horreur, la ca vaut la peine :D
Transformers? :shock: J'ai cru mourir dans mon siège...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit : Je donne tres rarement de l'argent pour un film, et ca c'est pas dutout le genre qui mérite d'etre vu au ciné. Pour que j'me bouge au ciné, faut d'la grosse affiche. Fast & furious, transformers, un bon film d'horreur, la ca vaut la peine :D
C'est normal, faut avoir joué avec les jouets d'avant et avoir vu les dessins animés pour etre dedans :D

Arrete quoi le 3 il dure 2h20, t'as 2h d'action non stop j'etais au bord du siege au ciné surexcité, en extase devant les scenes
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
C'est normal, faut avoir joué avec les jouets d'avant et avoir vu les dessins animés pour etre dedans :D

Arrete quoi le 3 il dure 2h20, t'as 2h d'action non stop j'etais au bord du siege au ciné surexcité, en extase devant les scenes
Je me suis levée pour aller faire un tour tellement j'en pouvais plus moi... 2h20 comme tu dis, j'ai cru mourir je te jure...
BY strass

Bonne journée à tous !
MDR marionette !!! :mrgreen:

Merci pour l'info mais :twisted: :twisted: :twisted:

Je vais (malheureusement) le voir ce soir :evil:

Bonne journée ;)
BY strass
Ah ben MERCI ANTHO !!! :-Lov
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Je me suis levée pour aller faire un tour tellement j'en pouvais plus moi... 2h20 comme tu dis, j'ai cru mourir je te jure...
parcontre j'suis sur que t'as passé 3h devant titanic :-Uzi
BY strass
casiraufi88 a écrit :On reprend le débat... lol

Non mais pour en revenir au débat, j'ai une pote hier soir, pareil, elle me dit "j'ai plus autant ri depuis Bienvenue chez les chtis" ... alors là moi : :shock: (j'ai détesté le film de Boon :lol: )
... en gros ça m'a encore moins donné envie d'aller voir celui-ci ! :mrgreen:

C'est bien pour faire plaisir à Juliette ! J'ai pas manqué de lui préciser qu'elle serait obligée d'aller voir un film que moi j'ai envie de voir et pas elle du coup :mrgreen: :lol:
BY anthonyrom
strass a écrit : Non mais pour en revenir au débat, j'ai une pote hier soir, pareil, elle me dit "j'ai plus autant ri depuis Bienvenue chez les chtis" ... alors là moi : :shock: (j'ai détesté le film de Boon :lol: )
... en gros ça m'a encore moins donné envie d'aller voir celui-ci ! :mrgreen:

C'est bien pour faire plaisir à Juliette ! J'ai pas manqué de lui préciser qu'elle serait obligée d'aller voir un film que moi j'ai envie de voir et pas elle du coup :mrgreen: :lol:
Au moins, elle t'as pas obligé a aller voir twillight c'est deja ca
BY strass
casiraufi88 a écrit :
mdr transformers, ah noooooooooooooon beuaaaaaaaah j'ai pas du tout adhéré non plus, jsuis d'accord avec Casi !

Par contre fast & furious ouais c'est pas mal !
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 246