Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
treyparker a écrit :
hageth a écrit :pu person?
Si moi, je hante le forum.
bien!! dis donc toi, tu vas garder de l'espoir hein!! tu vas pas te bercer d'illusion mais tu vas rester patient ok?
parce que je continue de penser (mon ptit doigt m'a dit) que tu vas avoir des news
15 jours max!!

signé : Mme Irma ahahaha

courage
BY treyparker
hageth a écrit :
treyparker a écrit :
hageth a écrit :pu person?
Si moi, je hante le forum.
bien!! dis donc toi, tu vas garder de l'espoir hein!! tu vas pas te bercer d'illusion mais tu vas rester patient ok?
parce que je continue de penser (mon ptit doigt m'a dit) que tu vas avoir des news
15 jours max!!

signé : Mme Irma ahahaha

courage
On tiens le pari!

Je fais des incantations en faisant l'hélicoptère avec mon ex en chantant du Garou à l'envers pour faire revenir mon ex, je tente TOUT.
treyparker a écrit :Moji va à ta soirée, tu mets de l'essence partout. tu crac une allumette.
ça devient un carnage.
toutes les télés en parlent.
Tu fais la couverture de tous les journaux.
tous les hommes te trouvent désirable.
tu deviens un fantasme national.
SIMPLE.

PTDR !!!!!!! mais moi il n'y en a qu'un que je veux :( :p :p ;) on est vraiment pathétiques à ne pas pouvoir oublier une seule personne sur 6 miliards quand mm c'est pas comme si j'avais pas des opportunités, j'en ai tous les jours avec des mecs pas moches et cons mais il y a rien à faire c'est luiq ue ej veux embrasser, caresser, etc etc
isabelle80 a écrit :
treyparker a écrit :je vois le psychiatre pour la 2nd fois demain, je veux juste des somnifères, je lui raconte quoi, vous avez des idées? je le trouve nul par rapport à la psychologue que j'ai vu en début de semaine
Tu peux lui dire que tu as plus besoin de parler avec le psychologue que tu veux changer et reprendre ta vie en main mais que pour ça tu as besoin de dormir et donc d'un chtit truc pour roupiller mais juste un peu hein ;)
Okay chef merci !
hageth a écrit :Isabelle il a pas une next il a trouvé un "coup"

et entre toi et moi je suis pas non plus en reste!!

après 3 mois de séparation je trouve ca juste humain...
par contre si il m'avait dit "je suis amoureux" je crois qu'il aurait recu le plat dans la face ^^
Ben moi même un coup ça me rendrait super triste je sais pas comment tu fais. :cry:
BY treyparker
mojitogirl a écrit : c'est pas comme si j'avais pas des opportunités, j'en ai tous les jours
p'tain, mais arrêtez heuuuu.
allez y draguez moi bordel, je veux croire que j'ai des opportunités 8-)
isabelle80 a écrit :
hageth a écrit :Isabelle il a pas une next il a trouvé un "coup"

et entre toi et moi je suis pas non plus en reste!!

après 3 mois de séparation je trouve ca juste humain...
par contre si il m'avait dit "je suis amoureux" je crois qu'il aurait recu le plat dans la face ^^
Ben moi même un coup ça me rendrait super triste je sais pas comment tu fais. :cry:
:-1 :-1 j'agrée avec isablle 80 moi je sais pas ton age isabelle mais moi je sais que vu encore mon jeune age je reste fort possessive et avec la notion qu'il est " à moi" et je sais pas trop comment je ferai pour gérer ça en mm temps s'il revient , j'aurais peur qu'il nous compare etc surtout que j'étais sa première avant celle-là ...
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit : c'est pas comme si j'avais pas des opportunités, j'en ai tous les jours
on te refuse jamais un numéro!!
mouhahahaha
toi tu veux te faire plaindre hein!

ben nan!! un coup de pied aux fesses!!
BY treyparker
hageth a écrit :
treyparker a écrit :
on te refuse jamais un numéro!!
mouhahahaha
toi tu veux te faire plaindre hein!

ben nan!! un coup de pied aux fesses!!
Je suis drôle. Donc on les numéros tombent, mais on ne veut pas plus que rire !

Enfin bon. Je m'en fous j'attends mon ex.
Je continu quand même à faire le ventilo avec mon sexe en plus de ta prédiction.

hageth a écrit :et je sais que charles ingalls n'existe pas
Hé bah si, c'est adapté d'un vrai personnage.
********** INSTANT CULTURE ************
hageth a écrit :isa et moji

j'ai eu 40 ans 15 jours avant la séparation

et je sais que charles ingalls n'existe pas...meme si je pensais l'avoir trouvé!!
ben la seule chose dont je suis sûre c'est que si il n'est pas là à essayer de me récupérer c'est qu'il a mieux à faire. :?
treyparker a écrit :
hageth a écrit :et je sais que charles ingalls n'existe pas
Hé bah si, c'est adapté d'un vrai personnage.
********** INSTANT CULTURE ************

hi hi
oui adapté du personnage du prince charmant !!
comme cendrillon pour ses 20 ans !!

j'ai plus de chance qu'elle pour ses 40!
il avait quand meme foutu le camp avec la belle au bois dormant!!
isabelle80 a écrit :
hageth a écrit :isa et moji

j'ai eu 40 ans 15 jours avant la séparation

et je sais que charles ingalls n'existe pas...meme si je pensais l'avoir trouvé!!
ben la seule chose dont je suis sûre c'est que si il n'est pas là à essayer de me récupérer c'est qu'il a mieux à faire. :?
t'es sure de rien
NE PAS EXTRAPOLER
GARDER LA TETE FROIDE
BY treyparker
Vous êtes toutes fragiles dans votre cœur, je suis drôle, mignon, un bon coup, riche et célibataire (Bon je mets souvent des chaussettes Donald).
Battez vous pour moi, ça vous occupera.
treyparker a écrit :Vous êtes toutes fragiles dans votre cœur, je suis drôle, mignon, un bon coup, riche et célibataire (Bon je mets souvent des chaussettes Donald).

Hey mon ex aussi lui c'etait des chaussettes spidermann!! a 42 ans!!

on joue les indifférentes pour t'attirer trey! et toi tu vois rien...arfff
BY treyparker
Bonsoir McTiernan.
hageth a écrit :
treyparker a écrit :Vous êtes toutes fragiles dans votre cœur, je suis drôle, mignon, un bon coup, riche et célibataire (Bon je mets souvent des chaussettes Donald).

hé bah j'ai une JRME sortie de nulle part de ton âge, hors de sujet qui à pris mon FB.
je vends du rêve :mrgreen:
treyparker a écrit :Bonsoir McTiernan.
hageth a écrit :

hé bah j'ai une JRME sortie de nulle part de ton âge, hors de sujet qui à pris mon FB.
je vends du rêve :mrgreen:
quel tombeur!!
@ isabelle : je ne sais pas si tu connais un peu ma situation.

Message reçu après que je l'ai contacté car bon, après 19j je recevais plusieurs SMS.

Donc rappel :
moi a 12h : Bonjour A... Tout va bien ne t'inquiète pas. En tout cas merci pour le chèque.
Elle 2mn après : D'accord. J'espère. De rien. Bonne journée
Et au soir je reçois : Bon concert. Profite en bien. Bisous.

Ça veut dire quoi ? J'en sais rien...

Torture. Elle je passe devant chez elle en plus, elle est de sortie...
ca veut dire que comme t'as pas repondu elle t'as renvoyé le sms

ca veut dire que tu vas toujours pas repondre et que ca va l'agacer

elle est de sortie tu dis
elle est pas chez elle, mais de la a l'imaginer mettre le feu au dancefloor...
hageth a écrit :ca veut dire que comme t'as pas repondu elle t'as renvoyé le sms

Elle sort beaucoup en boîte, elle adore danser, d'ailleurs elle en fait beaucoup...

J'ai édite le MSG, j'avais doublé la réponse alors que était pas le même SMS
BY treyparker
Mct a écrit :
hageth a écrit :ca veut dire que comme t'as pas repondu elle t'as renvoyé le sms

Elle sort beaucoup en boîte, elle adore danser, d'ailleurs elle en fait beaucoup...

J'ai édite le MSG, j'avais doublé la réponse alors que était pas le même SMS
prend des cours de danse pendant ton sr, elle sera étonnée 8-)

Goodnight hageth

Ca veut dire qu'il y a un peu de manque... ne lâche rien d'ici demain ou après demain elle va t'appeler ou t'envoyer un vrai sms
isabelle80 a écrit :SI tu brûles les chaussettes de Donald peut être ;)
Y a un copain qui m'a dit hier soir t'a qu'à en trouver un autre...
Mais je m'en fou des autres je l'aime lui :lol: :lol:
:-1 :-1 mais demain quand j'irai mieux je dirais autre chose :p il y a qd mm des jours ou je fais des "rechutes" et il est el seul qui compte puis le lendemain je me donne une bonne gifle et je me dis "M. merde t'as qu'une vie , arrête de chialer sur un mec qui est pas le plus exceptionnel de la terre non plus , t'es pathétique M."
j'ai l'impressio que le destin me fait des coups de pouces qd mm bizarre cette amie de singapour qui nous invite le jour ou je lui dis de plus me contacter ....
hageth a écrit :les zamis je vais tenter un dodo

demain train tot
et jveux pas me rater!

je vous dis a lundi
d'ici la portez vous bien

interdiction de déprimer ok!!?
bon vais essayer aussi...

bises

Bonne nuit hageth
il ya des jours comme aujourd'hui ou t'as tellement le desespoir que tu fais des tarots en ligne pour savoir s'il t'aime encore :p :p :p
j'ai fait des interdits de merde alors que c'etait bien parti c'est pour ca que je redoute laa rupture de sr je supporte jms bien nerveusement , je suis encore fort fragile sur certains sujets ...
isabelle80 a écrit :
hageth a écrit :les zamis je vais tenter un dodo

demain train tot
et jveux pas me rater!

je vous dis a lundi
d'ici la portez vous bien

interdiction de déprimer ok!!?
bon vais essayer aussi...

bises

Bonne nuit hageth
bonne nuit ma douce ;) et courage avec monsieur ex ! ;)
BY treyparker
mojitogirl a écrit :it'as tellement le desespoir que tu fais des tarots en ligne pour savoir s'il t'aime encore :p :p :p
:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai fait une dizaine de sites d'horoscope alors que j'y crois pas :lol: :lol: :lol: désespoir airlines
@ trey : oui je vais me mettre sérieusement a prendre des cours

@hageth : bonne nuit a toi. Bisous

@ isabelle : je ne répondrai pas mais ça ferait du bien en effet. Je redoute tellement le week-end a chaque fois.

@ moji : les tarots en ligne j'avoue que la :lol:
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :it'as tellement le desespoir que tu fais des tarots en ligne pour savoir s'il t'aime encore :p :p :p
:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai fait une dizaine de sites d'horoscope alors que j'y crois pas :lol: :lol: :lol: désespoir airlines
Notre bonne étoile c'est nous allez hop coup de pied aux fesses , faut se bouger, demain matin sport 8-)
BY treyparker
isabelle80 a écrit :Bon ben moi je vais me coucher :) bonnnne nuit
Bonne nuit.

------------------------------

Bon on est entre mec du coup -->
treyparker a écrit :
broken a écrit :hello
Alors ce macdo?
Bon alors, tu l'as BIIiiiip?? Et Biiiiiiiip ! Jusqu'à en avoir mal aux jambes?
isabelle80 a écrit :
treyparker a écrit :
Notre bonne étoile c'est nous allez hop coup de pied aux fesses , faut se bouger, demain matin sport 8-)
:-1 merci isabelle :roll: mais après la séance de muscu j'aimrais gouter un de tes muffins :roll: :roll:
BY treyparker
Bing [Bot], broken, deuil75, Google [Bot], grapefruit, juju1983, Maggie2315, minimag33, mojitogirl, MSN [Bot], nicz, Rico92, sansPseudo, sese, Skwizi

Moi je veux la suite de son histoire. Tu es en ligne. MONTREUUUUH TOI OU ON VIENT TE CHERCHER.
BY treyparker
broken a écrit :et là on déconne via texto !!!!!!!!!!!!!
elle arrete pas!!!!!
Mais... Demande-lui, si elle est célibataire et si elle veut une soirée en tête à tête, drague-la. :mrgreen:
Malgré ma réponse, il m'a appelé deux fois ce soir mais j'ai pas décroché. J'étais occupé puis je trouve ça facile de revenir quand il voit la réalité dans mon mail, il me demande si on peut parler à mon retour. Je vais sûrement répondre demain soit un simple "Ok" soit un "je vois pas vraiment de quoi tu veux parler mais ok".

Je sais qu'il a peur de me perdre mais je sais pas ce qu'il veut, est-ce que lui le sait ? Bref, je réfléchis trop. Il me manque encore car j'aurais aimé qu'il soit là ce soir mais je pense que j'aimerais le garçon d'il y a deux mois mais que maintenant...
BY treyparker
jaguar a écrit :
mais je sais pas ce qu'il veut, est-ce que lui le sait ?
3 fois que tu lui réponds pas. Il insiste. Répond et tu sauras.
La réalité de ton mail, c'est un pur raz de bol, parfois on voit pas les choses facilement nous les mecs. Peut être qu'il s'en rend compte maintenant
J'ai rencontré une demoiselle. On s'est vu àa base pour devenir pote. Mais elle me plaît trop. On vient de passer nos 3 dernières soirées ensemble ..

Je lui ai dit qu'elle me plaisait parce que ça me gênais vu que c'était pas le but de notre rencontre. Mais honnêtement, j'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi bien.

La première soirée, pour un premier contact .. On a passé 6h à discuter .. Sans temps mort. Et on a mangé dans un restau. Notre préféré à tous les deux.

Hier soir, elle est venue m'aider à faire quelques cartons. On file une clope et on se dit on s'y met dans 10 minutes .. On discute .. On regarde l'heure. Ok ça fait 1h30 ! Ensuite, elle m'a invité àanger chez elle. Et puis un petit film ensuite. Retour chez moi vers minuit, elle était arrivée chez moi à 17h30.

Et on s'est encore vu ce soir. On a été à la piscine ensemble faire quelques longueurs. Bon déjà, j'ai perdu l'usage de mes yeux en la voyant en maillot de bain .. Mon dieu, ce corps. Bref, soirée cool.

Mais .. Il y en a forcément un. Elle est actuellement en couple. Depuis 3 mois. Le mec a l'air bien étrange, hyper spécial d'après ses dire, et super solitaire .. Je sais pas quand est ce qu'ils se voient !

Mais, un deuxième .. Quand je lui ai dit qu'elle me plaisait le 2nd soir, elle m'a dit que c'était pas dans le contrat initial .. Qu'elle était flattée .. Mais qu'elle voulait aller au bout de sa relation avec l'autre .. Malgré tout ce qu'il est .. Et il est même moche d'après ses copines .. Ça me fait mal au cul. Elle m'a aussi dit que rien ne lui déplaisait chez moi .. Mais qu'on y avait pas ce petit truc en plus ...

FAIT CHIER, JE LA VEUX .. !

Des conseils ?:p
BY treyparker
sansPseudo a écrit :C'est pas drôle :(
Tu riras après :mrgreen:

Non mais la friendzone c'est le mal du siècle, on ne pourrait pas faire l'inverse.
Évite-la un peu, voir si tu lui manques. Renseigne-toi plus sur son mec. Voir où tu peux faire la différence.
Moment de faiblesse ce matin. Je me réveille avec beaucoup d'amertume en me disant pourquoi il a tout gâché en choisissant la facilité ? Pourquoi l'amour solide, sincère, celui qui est construit pour durer toute une vie n'a pas été apprécié ? Je sais même pas pourquoi je l'aime, mais ma confiance en lui est niquée puissance 20. Quand je vois tous ces couples, je me dis voilà ce que t'as détruit. Je suis pas de nature à me mettre en avant (d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas crié les efforts, ce qui peut être a causé ma perte), mais clairement il a perdu quelqu'un de très bien. Je pense pas qu'il retrouvera une personne qui sera là pour lui après 1an.

Il veut me parler en revenant mais ça sent les vieilles excuses, les violons, mais a-t-il lu que je ne voulais plus de cette mascarade ? Que je voulais aussi qu'on se batte pour moi ? Que je ne voulais pas être juste à sa disposition. Les excuses je m'en fous, en quoi ça va m'aider ? Rien. De toute façon je sais que j'ai été plus qu'à la hauteur et que la cause de la rupture est vraiment grotesque. Mais j'ai même plus envie d'essayer avec l'autre qui me drague, je crois que c'est trop tôt. Je crois que si on se voit ça sera juste pour m'amuser et c'est tout, mais comme je ne pense pas qu'à moi comme certains je préfère ne pas lui infliger ça ou alors lui dire clairement. Sauf qu'il a l'air vraiment sympa... Ça me gêne. Je crois qu'il vaut mieux que je sorte avant, que dès mon retour je vois du monde et profite de mon célibat comme j'avais fait avant lui. Et pas vouloir tout de suite me mettre avec quelqu'un. Ce serait sûrement pansement.

Je suis convaincu que ça aurait du être l'amour de ma vie mais il a rejeté cet amour par simple confort personnel. J'avoue que j'aimerais qu'il pleure devant moi un bon coup et qu'il se rende compte réellement que j'étais LA personne et que sans se victimiser qu'il se dise qu'il aurait du faire plus attention à ce que je ressentais. Je crois aussi que la séparation vient du fait que cet amour était déséquilibré, j'ai trop aimé sans forcément l'exprimer de façon débordante alors que lui moins mais il fallait toujours être l'un sur l'autre. On avait pas la même façon de s'aimer, peut être.

J'avais envie de parler, même si vous dormez tous au moins j'ai exprimé ma frustration.
jaguar a écrit :Je veux bien le café.

C'est ce que je me dis aussi mais c'est frustrant de se dire qu'on a aimé si fort pour un résultat si décevant...
je plussois !!
en valent t-ils (ou elles bien sur^^) le coup?!
BY treyparker
jaguar a écrit :Pourquoi l'amour solide, sincère, celui qui est construit pour durer toute une vie n'a pas été apprécié ? Je sais même pas pourquoi je l'aime, mais ma confiance en lui est niquée puissance 20.
Mais on est tous frustré, on s'est tous fait jeter par des gens qui ont niqué des belles relations. C'est pas pour autant qu'on sera pas à l'écoute d'un éventuel retour.
A l'écoute pour se décider. Mais à l'écoute.

BONJOUR JRME, BONJOUR A TOUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
**** Applaudissement ****

FAITES DU BRUIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VOUS ENTENDS PAS!!!!!!!???
treyparker a écrit :
jaguar a écrit :Pourquoi l'amour solide, sincère, celui qui est construit pour durer toute une vie n'a pas été apprécié ? Je sais même pas pourquoi je l'aime, mais ma confiance en lui est niquée puissance 20.
Mais on est tous frustré, on s'est tous fait jeter par des gens qui ont niqué des belles relations. C'est pas pour autant qu'on sera pas à l'écoute d'un éventuel retour.
A l'écoute pour se décider. Mais à l'écoute.

BONJOUR JRME, BONJOUR A TOUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
**** Applaudissement ****

FAITES DU BRUIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VOUS ENTENDS PAS!!!!!!!???
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
BY treyparker
broken a écrit :
juste un détail pratique ,mais message quand même!!
idée de texto à lui envoyer :

"C'est qui?"

"Au lieu de m'envoyer des messages, ça te dirait pas un massage?"

"Tu peux pas te passer de moi"

"Arrête de m'envoyer des messages, je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi"

"On dirait un vrai petit couple avec nos messages"

"Suce ma CENSURE"
Modifié en dernier par treyparker le 20 juil. 2013, 10:28, modifié 1 fois.
treyparker a écrit :
broken a écrit :

"C'est qui?"

"Arrête de m'envoyer des messages, je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi"

"Suce ma bite"
Treyparker là ça va plus du tout il faut que tu es une "date" :roll:
Bonjour!
J'espère que vous allez bien! A defaut de penser à mon ex, je pense à me faire un nouveau tatouage (je voulais le marquer sur mon facebook, mais il me reprochait pas mal de mettre tout et n'importe quoi sur ce réseau, que les gens s'en foutaient ...) du coup je n'ai rien mis (bonjour je suis parfois soumise aha)
En tout cas ça m'occupe l'esprit, en + il fait beau....
J'appréhende vachement la semaine prochaine (là je sais qu'il est à son festival alors à moins qu'il a rencontré une nana, je me sens un peu sereine) mais lundi il sera de retour, je vais le revoir connecté par exemple, j'ai un peu peur de craquer (dans le sens pleurer pour rien)
treyparker a écrit :
broken a écrit :

"C'est qui?"

"Suce ma CENSURE"
suce ma sangsue ???
Oceane a écrit :Bonjour!
J'espère que vous allez bien! A defaut de penser à mon ex, je pense à me faire un nouveau tatouage (je voulais le marquer sur mon facebook, mais il me reprochait pas mal de mettre tout et n'importe quoi sur ce réseau, que les gens s'en foutaient ...) du coup je n'ai rien mis (bonjour je suis parfois soumise aha)
J'appréhende vachement la semaine prochaine (là je sais qu'il est à son festival alors à moins qu'il a rencontré une nana, je me sens un peu sereine) mais lundi il sera de retour, je vais le revoir connecté par exemple, j'ai un peu peur de craquer (dans le sens pleurer pour rien)
tatoooooooooooooo!!!!
c'est ,je l'éspere ma ré-orientation :)
si je peux aider!!!! :)
treyparker a écrit :Mais nan mais broken a son ex tous les jours et il se décoince pas, faut le motiver !!!!!!!!
je suis un sentimental qu'est ce tu veux!!

je vais m'insuffler de l'helium dans les bourses....
BY treyparker
broken a écrit :
treyparker a écrit :
broken a écrit :

"C'est qui?"

"Suce ma CENSURE"
suce ma sangsue ???
La plaie que tu as laissé sur mon cœur en implantant ton venin, la vie a de belles lèvres mais j'aurais dû me méfier de tes morsures. J'aimerais rattraper toutes les secondes qui filent, quand ma montre s'arrêtera je ne lui remettrai pas de piles.
treyparker a écrit : idée de texto à lui envoyer :

"C'est qui?"

"Suce ma CENSURE"
suce ma sangsue ???[/quote]

La plaie que tu as laissé sur mon cœur en implantant ton venin, la vie a de belles lèvres mais j'aurais dû me méfier de tes morsures. J'aimerais rattraper toutes les secondes qui filent, quand ma montre s'arrêtera je ne lui remettrai pas de piles.[/quote]

effectivement c'est plus poétique...
treyparker a écrit :
broken a écrit :
effectivement c'est plus poétique...
Mais ça veut dire la même chose :mrgreen:
Quoi de prévu dans ta journée?
Là ,petite promenade ,cet après midi,des potes passent, et direction barbeuk ce soir
Bonjour a tous!

Broken, je me demandais si tu avais lu ce qu'elle m'avait envoyé concernant le concert :oops:

Si c'est le cas je ne m'en souviens plus, encore cette mémoire qui me joue des tours.
Mct a écrit :Bonjour a tous!

Broken, je me demandais si tu avais lu ce qu'elle m'avait envoyé concernant le concert :oops:

Si c'est le cas je ne m'en souviens plus, encore cette mémoire qui me joue des tours.
j'y ai eu droit à ce genre de message...
ça fait très piqure de rappel!!!
"hey je suis là!!!" je vais te pourrir ta soirée car j'ai pensé à toi!!"
BY treyparker
broken a écrit :
Mct a écrit :Bonjour a tous!

j'y ai eu droit à ce genre de message...
ça fait très piqure de rappel!!!
"hey je suis là!!!" je vais te pourrir ta soirée car j'ai pensé à toi!!"
Même avis.
broken a écrit :j'ose dire et toi?
Rien :mrgreen: :mrgreen:
broken a écrit :
tatoooooooooooooo!!!!
Ahh c'est top ça :D
Je voudrai m'écrire "London" police des Beatles avec un peace sur le premier O, mais j'hesite encore pour l'endroit... (soit vers la nuque soit le bras) sachant que je ne veux pas un truc trop gros
Oceane a écrit :
broken a écrit :
tatoooooooooooooo!!!!
Ahh c'est top ça :D
Je voudrai m'écrire "London" police des Beatles avec un peace sur le premier O, mais j'hesite encore pour l'endroit... (soit vers la nuque soit le bras) sachant que je ne veux pas un truc trop gros
pour la nuque, pense au professionnel, est ce que ça ne va pas te léser pour un futur emploi...
sinon en police d'ecriture tu pourrais trouver ton bonheur sur dafont.com (au cas ou!!)
le bras serait peut etre mieux car selon la police de caractères et la grandeur,il faut quelque chose d'assez aéré pour ne pas te retrouver avec une "tache" dans quelques années,
à savoir que le trait d'un tatoo s'épaissis de 1mm.
mais je pourrais en dessiner un :)
jaguar a écrit :Moment de faiblesse ce matin. Je me réveille avec beaucoup d'amertume en me disant pourquoi il a tout gâché en choisissant la facilité ? Pourquoi l'amour solide, sincère, celui qui est construit pour durer toute une vie n'a pas été apprécié ? Je sais même pas pourquoi je l'aime, mais ma confiance en lui est niquée puissance 20. Quand je vois tous ces couples, je me dis voilà ce que t'as détruit. Je suis pas de nature à me mettre en avant (d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas crié les efforts, ce qui peut être a causé ma perte), mais clairement il a perdu quelqu'un de très bien. Je pense pas qu'il retrouvera une personne qui sera là pour lui après 1an.

Il veut me parler en revenant mais ça sent les vieilles excuses, les violons, mais a-t-il lu que je ne voulais plus de cette mascarade ? Que je voulais aussi qu'on se batte pour moi ? Que je ne voulais pas être juste à sa disposition. Les excuses je m'en fous, en quoi ça va m'aider ? Rien. De toute façon je sais que j'ai été plus qu'à la hauteur et que la cause de la rupture est vraiment grotesque. Mais j'ai même plus envie d'essayer avec l'autre qui me drague, je crois que c'est trop tôt. Je crois que si on se voit ça sera juste pour m'amuser et c'est tout, mais comme je ne pense pas qu'à moi comme certains je préfère ne pas lui infliger ça ou alors lui dire clairement. Sauf qu'il a l'air vraiment sympa... Ça me gêne. Je crois qu'il vaut mieux que je sorte avant, que dès mon retour je vois du monde et profite de mon célibat comme j'avais fait avant lui. Et pas vouloir tout de suite me mettre avec quelqu'un. Ce serait sûrement pansement.

Je suis convaincu que ça aurait du être l'amour de ma vie mais il a rejeté cet amour par simple confort personnel. J'avoue que j'aimerais qu'il pleure devant moi un bon coup et qu'il se rende compte réellement que j'étais LA personne et que sans se victimiser qu'il se dise qu'il aurait du faire plus attention à ce que je ressentais. Je crois aussi que la séparation vient du fait que cet amour était déséquilibré, j'ai trop aimé sans forcément l'exprimer de façon débordante alors que lui moins mais il fallait toujours être l'un sur l'autre. On avait pas la même façon de s'aimer, peut être.

J'avais envie de parler, même si vous dormez tous au moins j'ai exprimé ma frustration.
Je comprends tout à fait jaguar. Les réveils sont très difficiles pour ma part aussi.
Tous ces couples qui sont ensemble depuis un certain temps même, bien sur qu'ils ont leurs hauts et leurs bas, leurs moments de doute. Mais ils s'aiment et avancent ensemble.

Comment ma personne de confiance a pu me faire ça ?
Je suis de nature très fier et pourtant j'arrivais à m'ouvrir à elle, sans doute pas autant qu'avant, nous ne communiquions plus comme avant, mais c'est une passade.
Elle me quitte au moment ou je suis le plus vulnérable et me prive donc de ma meilleure amie, de ma femme, celle à qui je peux tout confier sans être jugé.
Elle sait que j'étais seul et peu confiant quand on s'est rencontré, elle m'a fait évoluer et maintenant que je suis à l'aise avec quelqu'un c'est elle qui me trahit.

Et ses messages, qui semblent peut-être plutôt positifs quant à une éventuelle reconquête, mais je la connais, et au fond de moi je sais qu'ils ne sont la que pour se rassurer que je vais bien, pour m'aider, mais elle n'a aucune intention de nous donner une petite chance. S'il elle le voulait elle m'enverrait au moins un "tu me manques" ou autre signe du genre.
jaguar a écrit :Je crois aussi que la séparation vient du fait que cet amour était déséquilibré, j'ai trop aimé sans forcément l'exprimer de façon débordante alors que lui moins mais il fallait toujours être l'un sur l'autre. On avait pas la même façon de s'aimer, peut être.
Pourquoi les gens ont cette peur irrationnelle de ne connaitre qu'une personne dans leur vie ? Pourtant rien n'assure que cela ne va pas se terminer dans 10,15,20 ans pour une "vraie" raison.

Elle m'aime, je l'aime, alors pourquoi cherche plus loin ?

Jaguar je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir.
broken

pour la nuque, pense au professionnel, est ce que ça ne va pas te léser pour un futur emploi...
sinon en police d'ecriture tu pourrais trouver ton bonheur sur dafont.com (au cas ou!!)
le bras serait peut etre mieux car selon la police de caractères et la grandeur,il faut quelque chose d'assez aéré pour ne pas te retrouver avec une "tache" dans quelques années,
Ou alors vers l'épaule .. pour la police d'écriture je vais faire celle des Beatles ca donnerait ça :
Image
BY Rico92
Bonjour à tous

Bon Oceane c'est bien ton idée d'1 nouveau Tatouage mais reflechi bien à cela ...parce que j'ai comme l'impression que tu veux le faire parce que tu n'es pas en forme et pas parce que tu le veux vraiment tu ne sais même pas ou exactement le faire ...alors prend du temps de la reflexion avant de te lancer là dedans :)

Jaguar

ton mec flippe et c'est normal mais attention à ne pas revenir vers lui trop vite ....c'est ton mail qui l'a fait reagir et vu ses retours trop rapides selon moi ...on est plus dans la peur que la vraie reflexion de te garder .....alors moi je resterais en SR encore pour qu'il depasse cette peur soudaine qui lui est tombé dessus.....laisse du temps pour tout cela

Bonjour à Broken, MCT ...et aux maitres des lieux maintenant le fameux le grand le mysterieux TREY
Bonjour à tous!

J'espère que vous allez mieux que moi ce matin!
1er jour officiel de réel SR (relation courte d'1 mois même si on se connaissait déjà...rupture il y a un mois suivie d'1 mois d'INTERDITS!! youhouuu).
Etat d'esprit du matin: comment on peut être aussi conne et courir et se rabaisser pour un mec qui n'est même pas foutu d'expliquer pourquoi il souhaite rompre alors que la veille il disait être fou amoureux! :( C'est top pour l'estime de soi et pour se sentir comme une merde...

Allez allez on se motive et on essaye d'aller profiter du beau temps...même si depuis ce matin je passe mon temps à regarder son Facebook et je n'arrives pas à penser à autre chose qu'à lui...rhoo je vous admire...je sais pas comment vous faites pour tenir...

J'arrête pas d'espérer qu'il revienne et que malgré ce mois d'interdits il y ait encore une chance...mais après une si courte relation j'ai beaucoup de doutes... rhalala si seulement j'avais une stratégie miracle ..

Désolée pour l'humeur du matin..mais besoin de la partager...
BY Rico92
Salut Leen

on se connait pas je crois donc je te souhaite la bienvenue ici ...et ce que tu vis est normal tu en es au debut et tu vas avoir des hauts et des bas ...c'est normal ...dit toi juste que le temps est ton meilleur ami et qu'il te permettra de passer tranquillement au travers de tout cela ...Faut que tu penses à toi maintenant c'est ton objectif te seuvrer de lui et de reapprendre à vivre sans lui ...tu l'as deja fait et tu sauras le refaire sans probleme ...quand tu as des moments de bas c'est important de s'occuper au max et SURTOUT NE PAS ALLER SUR SON FACEBOOK c'est interdit ...ca n'aidera pas ton cheminement personnel ...ce SR doit t'etre consacré à remettre de l'ordre dans ta vie à toi !!

Allez courage on est là de toutes facons !! ;)
Oceane a écrit :broken

Ou alors vers l'épaule .. pour la police d'écriture je vais faire celle des Beatles ca donnerait ça :
Image
t'as pas plus petit? ^^
BY Rico92
broken a écrit :elle insiste...
2 appels en absence...
et 15 min après au tél
on se voit dans 2h à peine...
ça trrouble!!! ^^
Salut Broken

attention à ne pas revenir vers elle trop vite ...j'ai comme l'impression que toi tu as avancé mais qu'elle non ou pas totalement et le risque c'est que si tu reviens vers elle trop vite et dit amen à tout ...tu vas la mettre dans 1 confort qui va toi te miner car elle n'aura plus besoin d'avancer sur vous !! fait très attention à cela ..c'est exactement ce que je vis avec mon ex et à qui j'ai dit Stop....tu reflechies tu realises ce que tu veux et que tu peux me perdre ...et après tu reviens vers moi mais pour l'instant stop j'ai besoin de me proteger ....
BY Rico92
Broken

voilà on est d'accord et si tu perdures cette relation ambigue ba c'est super confortable pour elle ...elle n'a plus à reflechir parce que tu es là très souvent ...sauf que toi tu souffres derrière parce que tu ne sais pas ce quelle veut et accepter ca c'est pas te rendre service et ne pas te respecter ...faut quelle comprenne que tu nes pas sa chose que tu n'acceptes pas cette situation ..faut vraiment te proteger !! faut quelle flippe de te perdre ...quelle realise que vs n'etes plus en couple et que toi tu vas pouvoir etre amener à t'ouvrir à d'autres !! reflechi bien à tout cela mais faut que tu mettes de l'ordre dans tout cela parce que sinon c'est toi qui va trinquer ....et oui si elle revient vers toi c'est bon signe mais tu nes pas à sa dispo ...C'est fini elle est partie alors elle assume les mauvais cotés !!

Après c'est peut etre quelle prete et quelle veut retester 1 truc avec toi mais là ...seul toi peut voir les signaux !! et je te rassure c'est jamais facile parce ce quelle pense en etre 1 ba toi tu ne l'analyses pas comme cela ...
Rico92 a écrit :Broken

voilà on est d'accord et si tu perdures cette relation ambigue ba c'est super confortable pour elle ...elle n'a plus à reflechir parce que tu es là très souvent ...sauf que toi tu souffres derrière parce que tu ne sais pas ce quelle veut et accepter ca c'est pas te rendre service et ne pas te respecter ...faut quelle comprenne que tu nes pas sa chose que tu n'acceptes pas cette situation ..faut vraiment te proteger !! faut quelle flippe de te perdre ...quelle realise que vs n'etes plus en couple et que toi tu vas pouvoir etre amener à t'ouvrir à d'autres !! reflechi bien à tout cela mais faut que tu mettes de l'ordre dans tout cela parce que sinon c'est toi qui va trinquer ....et oui si elle revient vers toi c'est bon signe mais tu nes pas à sa dispo ...C'est fini elle est partie alors elle assume les mauvais cotés !!

Après c'est peut etre quelle prete et quelle veut retester 1 truc avec toi mais là ...seul toi peut voir les signaux !! et je te rassure c'est jamais facile parce ce quelle pense en etre 1 ba toi tu ne l'analyses pas comme cela ...
:-1 :-1 oui ça c'est bien vrai si tu ne t'affirmes pas dans la relation et bien ton ex ne bougera pas... donc SR et réflexion sur soi sur ce qu'on veut dans une relation avec l'ex ou dans une autre.
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 249