Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Quoi de prévu?
Ben madame a besoin/envie d'une nouvelle veste, donc direction shopping, et on va faire d'une pierre coups vu qu'on voulais voir a quoi ressemblaient les meubles chez leenbaker, on va aller au shopping ou y en a un qui est melé aux magasins de vetements ;)

Et dimanche on va faire un tour dans un magasins qui vend la vaisselle au kilos, histoire de voir si c'est vraiment interressant

Et toi deja qqch de prevu?
Et c'est cool ça... ça concrétise de plus en plus votre projet! J'aurai trop kiffer faire ça aussi... mais bon j'ai déjà tout pratiquemment... Donc mis à part 2-3 meubles qu'on ira voir en tps voulu beh ça s'arrête là... bien que j'aimerai refaire la déco... Mais c'est exitant hein d'acheter tout neuf?

Non moi encore rien de chez rien... on verra ce qui me tombe dessus va...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Et c'est cool ça... ça concrétise de plus en plus votre projet! J'aurai trop kiffer faire ça aussi... mais bon j'ai déjà tout pratiquemment... Donc mis à part 2-3 meubles qu'on ira voir en tps voulu beh ça s'arrête là... bien que j'aimerai refaire la déco... Mais c'est exitant hein d'acheter tout neuf?

Non moi encore rien de chez rien... on verra ce qui me tombe dessus va...
Lol ouais mais on achete pas encore la on prends notre temps d'tout regarder histoire de voir les prix, pcq on rest omnibulés par ikea alors que y a p-e mieux ailleur. Mais ouais c'est ecitant. couteux, mais excitant :mrgreen:
BY strass
Hello les grands enfants ! Ca gazouille ? :mrgreen:

No comment concernant le match (légendaire une fois de + lol) d'hier soir, sauf peut-être : :lol: :lol: :lol: PATHETIQUE cette équipe de France :-Uzi

lola, des détails :-Coch :-Coch :-Coch ? :mrgreen: :F

antho t'as fait ta feignasse hier à c'que jvois lol

casi, quoi de neuf ?

Biiiiiiiiiiiiiiisous les jeunes 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les grands enfants ! Ca gazouille ? :mrgreen:

No comment concernant le match (légendaire une fois de + lol) d'hier soir, sauf peut-être : :lol: :lol: :lol: PATHETIQUE cette équipe de France :-Uzi

casi, quoi de neuf ?

Coucou Strass!

Rien de neuf! J'ai fais ma relou hier... fin même pas au fond, c'est encore suite à la discu de lundi...

Et toi quoi de neuf?
BY anthonyrom
strass a écrit :Hello les grands enfants ! Ca gazouille ? :mrgreen:

casi, quoi de neuf ?

Hello strass. Bah ouais un peu :) aller non pcq j'ai fais quelques trucs chez moi, mais j'suis pas sortis quoi a part au soir pour racompagner caro chez elle.

Ouais le match hier, bien pourris, mais la Belgique aussi ils ont jouer bof bof pcq logiquement, on vous aurait battus sans soucis :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Coucou Strass!

Rien de neuf! J'ai fais ma relou hier... fin même pas au fond, c'est encore suite à la discu de lundi...

Et toi quoi de neuf?
Casi ... pourquoi ça ne m'étonne plus ? :mrgreen: ;)

Rien de neuf, les 4 F tu connais ? j'ai froid, faim, la flemme et fatiguée ! lol
BY strass
anthonyrom a écrit :Hello strass. Bah ouais un peu :) aller non pcq j'ai fais quelques trucs chez moi, mais j'suis pas sortis quoi a part au soir pour racompagner caro chez elle.

Ouais le match hier, bien pourris, mais la Belgique aussi ils ont jouer bof bof pcq logiquement, on vous aurait battus sans soucis :mrgreen:
lol ! Ben écoute moi j'étais à fond pour les Belges de toute ;)
Les français se la pètent grave et gagnent trop de thunes pour - excusez-moi hein- se branler sur le terrain ! :-Uzi
BY anthonyrom
Lol. moi j'ai un gros rejet contre l'equipe de france, je peux physiquement pas aimer cette equipe. Ayant de la famille italienne c'est d'ailleur limite obligatoire de detester l'equipe de france :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :Lol. moi j'ai un gros rejet contre l'equipe de france, je peux physiquement pas aimer cette equipe. Ayant de la famille italienne c'est d'ailleur limite obligatoire de detester l'equipe de france :lol:
lol ! Enfin quoiqu'il en soit ce sont des brêles en foot ...
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Coucou Strass!

Et toi quoi de neuf?
Casi ... pourquoi ça ne m'étonne plus ? :mrgreen: ;)

Rien de neuf, les 4 F tu connais ? j'ai froid, faim, la flemme et fatiguée ! lol
Bah ouais on est passé à la réu, ils lui ont suggéré de prendre un jour de congé pr aider à monter la prochaine "fête" et il a pas bronché... (A part ça il s'enlevait carrément du truc hein... fin soit...)
Puis tt ce que j'dis ça va dans une passoire... il est conscient des choses mais a peur de les dire... pr dire là 85% de ses trucs sont déjà chez moi, il mange plus chez lui, n'y dort plus, n'y consomme plus rien mais j'crois qu'il a peur de déjà leur imposer de payer les choses à deux déjà mtn et que du coup ils se mettent à lui faire la tronche. A part pour aller chercher qqch ou en conduire un qq part, ils prennent mm pas de ses nouvelles... Bref, je m'énerve tte seule qd j'vois ça.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Lol. moi j'ai un gros rejet contre l'equipe de france, je peux physiquement pas aimer cette equipe. Ayant de la famille italienne c'est d'ailleur limite obligatoire de detester l'equipe de france :lol:
Le truc c'est que le coup de "on a gagner la coupe du monde" 14 ans après à chaque occas' c'est remis sur le tapis, on est tellement gavé avec ça qu'on sait plus les piffer en Belgique j'crois...
BY BigSister
Hello hello!

Antho, tu me fais rire, c est qu'en projet mais on regarde le meubles, la vaisselles, vous etes censé pas emmenager de suite si j ai bien compris ce que tu m as expliqué mais on dirait quand meme que cet emmenagement est l'une de vos preoccupations principale, c est cool hein mais moi je trouve vraiment que vous faites dans le genre rapide, autant le mec de Casi lui il a du mal a se décider autant vous c est carrement sur les chapeaux de roues :lol:

Moi aussi j'ai froid et j'ai faim et j'ai la flemme

je viens de faire 4 telecandidatures sur pole emploi mais je ne me leurre pas, sur les 4, deux seront deja retiré dans la journée, une je ne correspondrais pas au critères et la seule a laquelle je conviendrais sera celle qui est la plus loin et la plus relou pour moi niveau transport (pas de permis) enfin bon...

Pour allé voir "Contagion" ce soir c est rapé aussi parce qu'ils ne le projette que demain soir, sauf que demain soir c est soirée prévu chez chéri avec un pote, donc j ai envoyé un mail a chéri pour qu'il décide quoi faire et si il veut plutot deplacer l apero a ce soir et le cinoche a demain, a lui de phone le pote pour le prevenir avant qu'il commence a taffer ce midi, enfin je meurs d'envie de gérer l orga de tout ça mais je vais les laissé voir ensemble, j espere juste que chéri a lu mon mail que j'ai envoyé a l'aube ce matin mdr

ha et hier soir, il me dit quoi, qu'il aimerait bien allé passer une semaine a la montagne pendant ces vacances dans 1 mois, en me demandant si ça me plairait, alors qu'il sait que oui, que je ne suis jamais allé a la montagne de ma vie, il me dit "oui mais t aimes pas faire du ski c est ça?" heuuu non, jamais dis ça, mais surtout, je n'ai pas un rond et il sait que ça m'embarasse beaucoup ce point la, je sais pas a quoi il joue mais ça me saoule un peu, si il veut partir tout seul et sait pas comment me le dire, ou me faire une surprise et m y emmener qu il me le dise clairement au lieu de me faire des sous entendus, enfin bref c est rien c est pour l'anecdote

boujoux!!
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Hello hello!

Antho, tu me fais rire, c est qu'en projet mais on regarde le meubles, la vaisselles, vous etes censé pas emmenager de suite si j ai bien compris ce que tu m as expliqué mais on dirait quand meme que cet emmenagement est l'une de vos preoccupations principale, c est cool hein mais moi je trouve vraiment que vous faites dans le genre rapide, autant le mec de Casi lui il a du mal a se décider autant vous c est carrement sur les chapeaux de roues :lol:
Hello reus. Ben non c'est pas tout d'suite mais c'est pas par choix. Enfin, si on l'pouvait j'suis sur qu'on demenagerait ensemble demain, mais c'est surtout pcq aucun de nous 2 a de la thune de coté et qu'aucun de nous 2 veut partir a l'arrache sans rien. Donc on a décider de commencer a mettre de coté a part de janvier et en attenant on fais le tour de tout ce qu'on a besoin pour estimer la somme qu'on devra atteindre. puis ca fait des buts de promenades et tout c'est cool.
BY casiraufi88
strass a écrit :
Oh que si j'connais... j'suis en pleeeeine période d'ailleurs!
BY strass
casiraufi88 a écrit :
Le truc c'est que le coup de "on a gagner la coupe du monde" 14 ans après à chaque occas' c'est remis sur le tapis, on est tellement gavé avec ça qu'on sait plus les piffer en Belgique j'crois...
C'est clair ... mais en 1998 ils avaient une bonne équipe, nuance ... rien à voir avec les branleurs d'aujourd'hui !
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bah ouais on est passé à la réu, ils lui ont suggéré de prendre un jour de congé pr aider à monter la prochaine "fête" et il a pas bronché... (A part ça il s'enlevait carrément du truc hein... fin soit...)
Puis tt ce que j'dis ça va dans une passoire... il est conscient des choses mais a peur de les dire... pr dire là 85% de ses trucs sont déjà chez moi, il mange plus chez lui, n'y dort plus, n'y consomme plus rien mais j'crois qu'il a peur de déjà leur imposer de payer les choses à deux déjà mtn et que du coup ils se mettent à lui faire la tronche. A part pour aller chercher qqch ou en conduire un qq part, ils prennent mm pas de ses nouvelles... Bref, je m'énerve tte seule qd j'vois ça.
Franchement Casi moi je pense que ton mec devrait carrément payer le loyer de ses collocs à vie lol
BY casiraufi88
BigSister a écrit : ha et hier soir, il me dit quoi, qu'il aimerait bien allé passer une semaine a la montagne pendant ces vacances dans 1 mois, en me demandant si ça me plairait, alors qu'il sait que oui, que je ne suis jamais allé a la montagne de ma vie, il me dit "oui mais t aimes pas faire du ski c est ça?" heuuu non, jamais dis ça, mais surtout, je n'ai pas un rond et il sait que ça m'embarasse beaucoup ce point la, je sais pas a quoi il joue mais ça me saoule un peu, si il veut partir tout seul et sait pas comment me le dire, ou me faire une surprise et m y emmener qu il me le dise clairement au lieu de me faire des sous entendus, enfin bref c est rien c est pour l'anecdote

boujoux!!
Hello BS,

Tu m'étonnes les tournage autour du pot, y'a rien de plus qui m'énerve aussi...

Ca va sinon?
BY BigSister
anthonyrom a écrit : Hello reus. Ben non c'est pas tout d'suite mais c'est pas par choix. Enfin, si on l'pouvait j'suis sur qu'on demenagerait ensemble demain, mais c'est surtout pcq aucun de nous 2 a de la thune de coté et qu'aucun de nous 2 veut partir a l'arrache sans rien. Donc on a décider de commencer a mettre de coté a part de janvier et en attenant on fais le tour de tout ce qu'on a besoin pour estimer la somme qu'on devra atteindre. puis ca fait des buts de promenades et tout c'est cool.

Oui c est sur, je comprend, la hate et tout , ça donne encore plus envie en attendant le moment M
BY casiraufi88
strass a écrit : Franchement Casi moi je pense que ton mec devrait carrément payer le loyer de ses collocs à vie lol
Si il pouvait...
Non mais sérieux, y'a juste le linge qui fait encore là, y'a plus que ça qu'il consomme, pour 350€ je veux même bien le faire à la main hein moi! Et en prime il sera repassé!
BY strass
BigSister a écrit :ha et hier soir, il me dit quoi, qu'il aimerait bien allé passer une semaine a la montagne pendant ces vacances dans 1 mois, en me demandant si ça me plairait, alors qu'il sait que oui, que je ne suis jamais allé a la montagne de ma vie, il me dit "oui mais t aimes pas faire du ski c est ça?" heuuu non, jamais dis ça, mais surtout, je n'ai pas un rond et il sait que ça m'embarasse beaucoup ce point la, je sais pas a quoi il joue mais ça me saoule un peu, si il veut partir tout seul et sait pas comment me le dire, ou me faire une surprise et m y emmener qu il me le dise clairement au lieu de me faire des sous entendus, enfin bref c est rien c est pour l'anecdote

boujoux!!
:D BS ! j'ai envie de dire : "n'en fais pas toute une montagne" ...... ok ok je :arrow: :lol:

Non mais sérieusement je comprends que ça te gêne dans le sens où c'est lui qui t'inviterait, mais s'il te le propose c'est bien que ça lui ferait plaisir que tu l'accompagnes et que ça le dérange pas de payer pous 2, non, tu crois pas ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Franchement Casi moi je pense que ton mec devrait carrément payer le loyer de ses collocs à vie lol
Si il pouvait...
Non mais sérieux, y'a juste le linge qui fait encore là, y'a plus que ça qu'il consomme, pour 350€ je veux même bien le faire à la main hein moi! Et en prime il sera repassé!
:lol: Casi tu me fais rire, avec toi j'ai l'impression de vivre dans les années 50 ...
Sérieux ton mec peut pas repasser ses fringues lui-même ?!
Bref c'est pas la question ... En tout cas tu ferais bien d'arrêter de le faire chier avec l'emménagement sinon ça risque de ne jamais arriver :?
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit : ha et hier soir, il me dit quoi, qu'il aimerait bien allé passer une semaine a la montagne pendant ces vacances dans 1 mois, en me demandant si ça me plairait, alors qu'il sait que oui, que je ne suis jamais allé a la montagne de ma vie, il me dit "oui mais t aimes pas faire du ski c est ça?" heuuu non, jamais dis ça, mais surtout, je n'ai pas un rond et il sait que ça m'embarasse beaucoup ce point la, je sais pas a quoi il joue mais ça me saoule un peu, si il veut partir tout seul et sait pas comment me le dire, ou me faire une surprise et m y emmener qu il me le dise clairement au lieu de me faire des sous entendus, enfin bref c est rien c est pour l'anecdote

boujoux!!
Hello BS,

Tu m'étonnes les tournage autour du pot, y'a rien de plus qui m'énerve aussi...

Ca va sinon?
Ouais ça va sinon, faut que je me bouge mais il fait trop froid grave!!

Je sais meme pas si il pars lui , je sais meme pas pourquoi il a parlé de ça, je l ai pas vu vraiment comme une invitation

il m'avait deja glissé un sous entendu y a 2/3 mois quand je lui avais dis que je n avais jamais été a la montagne et que j aimerais bien, il m'avait dit qu'on irait un jour (ouais quand je serais riche mdr) une fois, y a pas longtemps, j'ai vu qu'il avait consulté des sites pr les prix de loca de chalets, pareil, j'ai pas tilté, je me suis dis qu"il se renseignait, il aime bien faire ça, se rencarder sur tout et rien, et la hier soir, au moment ou il allait partir, je lui disais que c etait encore mort cette semaine pr qu on passe un aprem ensemble au vu de nos emplois du temps, on se dit que durant ses vacances j espere qu'on arrivera mieux a prevoir les choses et la c est la qu'il me dit qu'il aimerait bien allé passer une semaine a la montagne d'ici ces vacances fin novembre/mi decembre, "ça te dit?" qu'il me dit et la moi :? "ba oui mais heuu, tu me dis ça comme çà la, tu sais bien que j'ai pas un rond de coté :oops: " "lui ouais, tu vas pas vouloir, t aimes pas faire du ski c est ça?" ba non, au contraire j en ai jamais fait" franchement je sais pas du tout ce qu'il mijote, mais ça me plait pas trop, je sais pas pourquoi, le gouffre entre sa situation financiere et la mienne se ressent de plus en plus et je crois qu'il ne realise pas a quel point je le vis super mal..mais bref
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Si il pouvait...
:lol: Casi tu me fais rire, avec toi j'ai l'impression de vivre dans les années 50 ...
Sérieux ton mec peut pas repasser ses fringues lui-même ?!
Bref c'est pas la question ... En tout cas tu ferais bien d'arrêter de le faire chier avec l'emménagement sinon ça risque de ne jamais arriver :?
Non non c'est pas ds ce sens là que j'voulais dire, que 350€ juste pour faire tourner des lessives c'est cher payé comme loyer... et j'parlais de manière général, si qq me payerait 350 € juste tourner des lessives chez moi, j'prendrai!

Ouais je sais bien... mais regarde le soir il rentre, il passe prendre ses affaires, va se laver chez lui (qd j'prend pas pitié) et il revient 15 min après. Et je te jure que ça me fait chier, et à lui aussi, lui de devoir faire l'aller retour juste pr se laver et moi d'exiger ça en qq sorte, mais j'ai pas le choix, j'sais pas à l'heure actuelle me permettre de payer pour deux...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 16 nov. 2011, 10:59, modifié 1 fois.
BY BigSister
Pis le pire, si ce soir, j essaye de remettre sur le tapis pour qu'il m explique mieux ou il a voulu en venir, je sens qu'il va me dire des trucs comme "non non je disais ça comme ça, cherches pas midi a 14h"

parfois, j arrive vraiment pas a le suivre et la je suis pas en mode parano hein, je vous assure qu'autant des fois on est a 100% sur la meme onde autant des fois, je le suis pas mdr
BY strass
BigSister a écrit :Pis le pire, si ce soir, j essaye de remettre sur le tapis pour qu'il m explique mieux ou il a voulu en venir, je sens qu'il va me dire des trucs comme "non non je disais ça comme ça, cherches pas midi a 14h"

parfois, j arrive vraiment pas a le suivre et la je suis pas en mode parano hein, je vous assure qu'autant des fois on est a 100% sur la meme onde autant des fois, je le suis pas mdr
lol BS, je crois que tu te prends trop le crâne pour pas grand chose finalement.
Après je peux très bien piger que ça te foutte mal à l'aise vos différences niveau thunes, mais voilà comme dit c'est pas comme si tu cherchais pas de taf, bien au contraire je vois que tu t'actives !
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non non c'est pas ds ce sens là que j'voulais dire, que 350€ juste pour faire tourner des lessives c'est cher payé comme loyer... et j'parlais de manière général, si qq me payerait 350 € juste pour faire ça, j'prendrai!
Ouais c'est clair jsuis d'acc avec toi mais bon ... j'ai l'impression que ça fait des lustres que tu refous le même sujet sur le tapis, m'étonne pas que le mec pète des cables à force !
BY BigSister
strass a écrit :
lol BS, je crois que tu te prends trop le crâne pour pas grand chose finalement.
Après je peux très bien piger que ça te foutte mal à l'aise vos différences niveau thunes, mais voilà comme dit c'est pas comme si tu cherchais pas de taf, bien au contraire je vois que tu t'actives !
J'sais pas...Je vais quand meme lui en reparler ce soir en lui demandant juste "hier soir quand tu m'as parlé de la semaine a la montagne, tu peux mieux t expliquer, j'ai pas tout bien compris" parce que la vraiment, y a quelque chose qui a du m echapper, lui qui retiens tout ce que je lui raconte, je pige pas pkoi hier soir il faisait genre que j aurais pas envie d'y aller, "oui mais t aimes pas faire du ski c est ça??" alors que non, j'ai jamais dis ça, il sait très bien que c est le coté thune qui me bloque, comme si, il avait des fois un pti coté sadique pour me faire comprendre que si on ne faisait jamais rien c etait aussi rapport a la thune que je n ai pas, enfin, je vous en parle mais honnêtement, ça me prend pas vraiment la tete, c est juste que j aime bien comprendre le pourquoi du comment, comme toujours ;)

si il veut y aller seul et qu'il ose pas me le dire ,il a qu a le faire, je serais verte un peu mais bon, tant qu'il y va pas avec une maitresse mdr
BY casiraufi88
Strass, ouais je sais mais va lire plus haut (j'ai fais un pti ajout). Ouais ça fait des lustres mais à côté de ça on parle de se racheter une télé (pcq la mienne rend l'âme petit à petit), un fauteuil, partir en vacs, etc qu'on va devoir épargner et à côté de ça c'est passé 1000€ à rien. J'préfèrerai encore qu'il me donne rien niveau loyer & co jusque mars et qu'il mette ça déjà de côté, plutot que de les taper dans rien quoi...

Sinon BS, j'peux comprendre, j'crois qu'au final je me poserai autant de questions que toi jusqu'à ce que ça soit plus clair, du coup je pourrai pas m'empecher de taper ça sur le tapis histoire d'éclaircir les choses dans ma tête pr que j'arrête de mijoter. lol
BY anthonyrom
Rohh les femmes moderne et l'argent, c'est dingue avec vous. Ma copine me tape des stress pcq j'la liasse jms rien payer. J'sais pas moi j'ai ete elevé comme ca, puis elle bossait pas au debut donc j'assumais pour 2 c'est logique. Fin, maintenant qu'elle bosse ca change rien hein, j'la laisse toujours rien payer mais maintenant qu'elle peut le faire, j'la laisserais parfois m'inviter mais j'sais pas, ca l'fait pas j'trouve
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Rohh les femmes moderne et l'argent, c'est dingue avec vous. Ma copine me tape des stress pcq j'la liasse jms rien payer. J'sais pas moi j'ai ete elevé comme ca, puis elle bossait pas au debut donc j'assumais pour 2 c'est logique. Fin, maintenant qu'elle bosse ca change rien hein, j'la laisse toujours rien payer mais maintenant qu'elle peut le faire, j'la laisserais parfois m'inviter mais j'sais pas, ca l'fait pas j'trouve
Nous c'est moitié-moitié, ça me fou trop mal à l'aise quand il paye pour nous deux, ça arrive hein, mais j'sais pas j'aimerai pas que ça soit tt le tps ainsi...
BY BigSister
anthonyrom a écrit :Rohh les femmes moderne et l'argent, c'est dingue avec vous. Ma copine me tape des stress pcq j'la liasse jms rien payer. J'sais pas moi j'ai ete elevé comme ca, puis elle bossait pas au debut donc j'assumais pour 2 c'est logique. Fin, maintenant qu'elle bosse ca change rien hein, j'la laisse toujours rien payer mais maintenant qu'elle peut le faire, j'la laisserais parfois m'inviter mais j'sais pas, ca l'fait pas j'trouve

ba pourquoi il m'a jamais dis clairement "non mais t occupes de l'argent, je t invites a la montagne, ça me fait plaisir" pourquoi il me fait ces ptites phrases jetées en l'air comme ça, moi je vois trouble et pas clairement du coup, je me dis surtout que si il me le dit pas c est qu'il a pas envie de raquer pour deux et je le comprendrais evidemment
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
Nous c'est moitié-moitié, ça me fou trop mal à l'aise quand il paye pour nous deux, ça arrive hein, mais j'sais pas j'aimerai pas que ça soit tt le tps ainsi...
Ha ben tu vois moi ca m'choque de lire ca. Le gars qui fait moitié moitié avec sa copine au resto quoi :o
BY strass
Alors pose lui la question BS ! Sinon clairement tu vas encore ruminer ça pendant une semaine lol ... c'est pas méchant hein, je suis comme toi de toute ;)
En même temps pourquoi voudrait-il y aller seul ? Ou peut-être qu'il veut se faire une virée avec un/des potes et qu'il n'ose pas t'en parler ?
Parce-que bon le truc c'est qu'effectivement si lui est bon skieur et toi tu n'en as jamais fait, ça peut être moins kiffant pour lui tu vois ? Enfin c'est pas méchant une fois de plus mais bon étant une grande fan de ski je sais par expérience qu'y aller avec des gens qui n'en ont jamais fait c'est moins le kiff !

Casi, je crois que ton gars ne sait pas faire la part des choses c'est tout. Enfin moi ça me ferait bien chier de foutre mon argent par les fenêtres, surtout pour des personnes qui visiblement le prennent pour leur boniche ! Puis si ces soi-disant "potes" ne peuvent pas comprendre qu'il faut qu'il mette de l'argent de côté en prévision d'un futur appart' avec sa copine, c'est que ce sont des loosers qui captent rien à la life, point barre.
BY anthonyrom
BigSister a écrit :

ba pourquoi il m'a jamais dis clairement "non mais t occupes de l'argent, je t invites a la montagne, ça me fait plaisir" pourquoi il me fait ces ptites phrases jetées en l'air comme ça, moi je vois trouble et pas clairement du coup, je me dis surtout que si il me le dit pas c est qu'il a pas envie de raquer pour deux et je le comprendrais evidemment
J'sais pas, p-e il veut verifier si t'as vraiment envie d'y aller et que tu prefererais pas autre chose avant de reserver?
BY strass
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Ha ben tu vois moi ca m'choque de lire ca. Le gars qui fait moitié moitié avec sa copine au resto quoi :o
:lol: antho alors toi ... Moi je trouve ça bien de faire moit-moit, franchement j'vois pas pourquoi c'est le mec qui devrait toujours tout payer, parce-qu'il a qq chose dans le froc c'est ça ?! :-Uzi
Et oui je suis hyper féministe dans l'âme lol
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
J'parle pas du resto, j'parle de quand on va faire des courses etc, j'voudrai pas qu'il me paye tout, on est deux, ça me met trop mal à l'aise pcq je veux pas dépendre de...
BY anthonyrom
strass a écrit : :lol: antho alors toi ... Moi je trouve ça bien de faire moit-moit, franchement j'vois pas pourquoi c'est le mec qui devrait toujours tout payer, parce-qu'il a qq chose dans le froc c'est ça ?! :-Uzi
Et oui je suis hyper féministe dans l'âme lol
Lol tu vois, femme moderne = chieuse :P
Ca n'a rien a voir avec c'qui y a dans l'froc, j'sais pas c'est comme ca chez moi. On sort, elle a pas besoin de prendre de l'agrent, on va au resto elle a pas besoin non plus, on va au ciné meme chose. Quoique ce soit qu'on fait a 2, c'est moi qui douille et j'trouve ca normal
BY strass
casiraufi88 a écrit :J'parle pas du resto, j'parle de quand on va faire des courses etc, j'voudrai pas qu'il me paye tout, on est deux, ça me met trop mal à l'aise pcq je veux pas dépendre de...
:-1 Exactement, Casi je suis d'accord avec toi, je vois pas pourquoi l'homme devrait tout payer sous prétexte que "ça le fait mieux" ... jvois pas en quoi hein, j'ai pas de bite ok ! lol Mais c'est pas pour autant que je ne peux pas inviter un copain de temps en temps !
BY BigSister
Moi aussi ça me gene que le mec paye tout, le moit moit ne me derange pas, on entend trop les mecs se plaindre après quand y a rupture "ouais, elle etait bien contente de profiter de ma thune, avec moi elle etait pas malheureuse, salope" et ça franchement c est bien un truc que j evite dans ma vie, avec tout le monde, donner l impression que je profite

Strass, je ne crois pas qu'il soit bon skieur, je sais qu'il est allé deux fois a la montagne seulement, je sais rien en fait, je vais lui en reparler ce soir et qu'il me dise clairement ou il veut en venir pis voila, je vous redirais ça ;)
BY strass
anthonyrom a écrit : Lol tu vois, femme moderne = chieuse :P
Ca n'a rien a voir avec c'qui y a dans l'froc, j'sais pas c'est comme ca chez moi. On sort, elle a pas besoin de prendre de l'agrent, on va au resto elle a pas besoin non plus, on va au ciné meme chose. Quoique ce soit qu'on fait a 2, c'est moi qui douille et j'trouve ca normal
Non, femme moderne = INDEPENDANTE !
Ah ouais rien à voir avec ta queue hein ? :lol: Arrête ton char ;)
Perso j'ai pas besoin d'un homme pour subvenir à mes besoins, et ce que tu décris là, moi ça m'aurait déjà freinée dans une relation avec un mec. Parce-que ça fait hyper "femme soumise" avec le mec qui lui paye tout ... après ce sera quoi ? Tu prendras toutes les décisions à sa place ? lol
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Moi aussi ça me gene que le mec paye tout, le moit moit ne me derange pas, on entend trop les mecs se plaindre après quand y a rupture "ouais, elle etait bien contente de profiter de ma thune, avec moi elle etait pas malheureuse, salope" et ça franchement c est bien un truc que j evite dans ma vie, avec tout le monde, donner l impression que je profite

Strass, je ne crois pas qu'il soit bon skieur, je sais qu'il est allé deux fois a la montagne seulement, je sais rien en fait, je vais lui en reparler ce soir et qu'il me dise clairement ou il veut en venir pis voila, je vous redirais ça ;)
A la lmite amene ca autrement, style "ah j'ai vu un site web avec des bonnes promo pour le ski" ca reviendra tout seul sr l'tapis
BY strass
BigSister a écrit :Moi aussi ça me gene que le mec paye tout, le moit moit ne me derange pas, on entend trop les mecs se plaindre après quand y a rupture "ouais, elle etait bien contente de profiter de ma thune, avec moi elle etait pas malheureuse, salope" et ça franchement c est bien un truc que j evite dans ma vie, avec tout le monde, donner l impression que je profite

Oui ça aussi, j'avais oublié ! :-1

Tiens nous au jus, je suis sure que tu t'inquiètes pour rien, puis sinon jouez cartes sur table et tu seras fixée ;)
BY casiraufi88
strass a écrit : Casi, je crois que ton gars ne sait pas faire la part des choses c'est tout. Enfin moi ça me ferait bien chier de foutre mon argent par les fenêtres, surtout pour des personnes qui visiblement le prennent pour leur boniche ! Puis si ces soi-disant "potes" ne peuvent pas comprendre qu'il faut qu'il mette de l'argent de côté en prévision d'un futur appart' avec sa copine, c'est que ce sont des loosers qui captent rien à la life, point barre.
Le truc c'est qu'il s'inquiète tellement de ce que les autres vont dire ou penser si il fait ci ou ca, qu'il préfère ne rien dire...
Bah écoute, mis à part pr lui demander qqch, pr aller en rechercher un ou conduire un, on les entend pas... J'dis pas qu'ils le prennent pr une boniche, mais il s'intéresse pas plus que ça à lui... Bête exemple, se dire en eux-mêmes 'tiens il est quasi plus là, c'est p-e exagéré qu'il continue à payer surtout qu'il envisage d'emmenager avec sa copine, on lui en parlerait bien un peu voir si il veut pas partir plus tot'. Non ici c'est leur intérêts avant le sien. C'est un peu comme tu disais!
BY anthonyrom
strass a écrit : Non, femme moderne = INDEPENDANTE !
Perso j'ai pas besoin d'un homme pour subvenir à mes besoins, et ce que tu décris là, moi ça m'aurait déjà freinée dans une relation avec un mec. Parce-que ça fait hyper "femme soumise" avec le mec qui lui paye tout ... après ce sera quoi ? Tu prendras toutes les décisions à sa place ? lol
Ben ca l'enerve mais c'est comme ca, on fait qqch j'assume pr 2, et ca m'derange pas dutout. Maintenant comme elle bosse bah j'me laisserais inviter quelques fois pour lui faire plaisir mais j'aime pas ca.
BY BigSister
anthonyrom a écrit :
A la lmite amene ca autrement, style "ah j'ai vu un site web avec des bonnes promo pour le ski" ca reviendra tout seul sr l'tapis

Mouais, je sais pas si je serais credible mdr

ce matin j'ai regardé sur le bon coin des offres de loca , pas trop cheres, voir si ça me ruinerait pas si je participais a la depense, je vais mettre le sujet sur le tapis en disant ça, mais je me connais, je vais pas etre capable de jouer la comedie, je vais etre franche et dire "je t avouerais que j'ai pas compris si tu veux aller a la montagne ou pas, avec moi ou sans moi, tu m expliques?? ;) " mais pas en mode relou hein, en mode normale quoi
BY strass
casiraufi88 a écrit :Le truc c'est qu'il s'inquiète tellement de ce que les autres vont dire ou penser si il fait ci ou ca, qu'il préfère ne rien dire...
Bah écoute, mis à part pr lui demander qqch, pr aller en rechercher un ou conduire un, on les entend pas... J'dis pas qu'ils le prennent pr une boniche, mais il s'intéresse pas plus que ça à lui... Bête exemple, se dire en eux-mêmes 'tiens il est quasi plus là, c'est p-e exagéré qu'il continue à payer surtout qu'il envisage d'emmenager avec sa copine, on lui en parlerait bien un peu voir si il veut pas partir plus tot'. Non ici c'est leur intérêts avant le sien. C'est un peu comme tu disais!
Ah ben s'il craint les "qu'en dira-t-on" ... t'es pas sortie de l'auberge lol

J'ai qu'une chose à te conseiller, arrête de refoutre ça sur le tapis sans cesse sinon c'est l'effet inverse qui se produira et il signera pour une année de + avec eux !
BY strass
anthonyrom a écrit :
Ben ca l'enerve mais c'est comme ca, on fait qqch j'assume pr 2, et ca m'derange pas dutout. Maintenant comme elle bosse bah j'me laisserais inviter quelques fois pour lui faire plaisir mais j'aime pas ca.
Attention antho, j'ai pas dit que ça te dérangeait, j'imagine bien que ça te fait plaisir de l'inviter. Mais alors admet que ça puisse lui faire plaisir à elle aussi de t'offrir un repas de temps en temps ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'parle pas du resto, j'parle de quand on va faire des courses etc, j'voudrai pas qu'il me paye tout, on est deux, ça me met trop mal à l'aise pcq je veux pas dépendre de...
:-1 Exactement, Casi je suis d'accord avec toi, je vois pas pourquoi l'homme devrait tout payer sous prétexte que "ça le fait mieux" ... jvois pas en quoi hein, j'ai pas de bite ok ! lol Mais c'est pas pour autant que je ne peux pas inviter un copain de temps en temps !
Bah voilà, on a des rentrées d'argent tout les deux, pour moi dans ma tête le laisser tout payer, ça serait profiter, et je veux pas, c'est hors principes.
BY strass
BigSister a écrit :Mouais, je sais pas si je serais credible mdr

ce matin j'ai regardé sur le bon coin des offres de loca , pas trop cheres, voir si ça me ruinerait pas si je participais a la depense, je vais mettre le sujet sur le tapis en disant ça, mais je me connais, je vais pas etre capable de jouer la comedie, je vais etre franche et dire "je t avouerais que j'ai pas compris si tu veux aller a la montagne ou pas, avec moi ou sans moi, tu m expliques?? ;) " mais pas en mode relou hein, en mode normale quoi
Parfait ça, BS ! :-Bra

Punaise tu me donnes des idées pour nouvel an toi, louer un chalet avec ma chérie :-Heart (et quelques potes ? ou pas ? lol)
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bah voilà, on a des rentrées d'argent tout les deux, pour moi dans ma tête le laisser tout payer, ça serait profiter, et je veux pas, c'est hors principes.
Exactement ! Et franchement un mec qui accepte de se faire inviter par sa nana pour moi c'est un super mec :D (enfin le tien pas toujours Casi mais bon lol)
BY BigSister
Ca me rappelle quand y a eu la fete foraine dans mon bled en Octobre, le soir on a été bouffé une merguez frites, y en avaient pour 22 euros un truc comme ça, moi j etais en train de sortir mon porte monnaie pour payer ma part qu'il avait deja un billet de 20 dans la main, donc après je lui dis que j allais payer ma part, qu'il aurait du attendre, il me fait l'air de pas comprendre " :shock: ba pourquoi, on a jamais fais comme ça??" moi "ba ça m'aurait pas dérangé hein " comme si l idée que je paye ma part ne lui etais jamais passé par la tete...que c etait pas logique pour lui, que c etait normal qu'il paye
BY anthonyrom
strass a écrit : Attention antho, j'ai pas dit que ça te dérangeait, j'imagine bien que ça te fait plaisir de l'inviter. Mais alors admet que ça puisse lui faire plaisir à elle aussi de t'offrir un repas de temps en temps ;)
Ben oui, mais j'irai jamais lui dire qu'on fait 50/50 quand on fait u ne sortie. Bien sur quand on vivra ensemble, pour les depenses de l'appart ca sera moitié moitié hein. Mais j'sais pas, une sortie ou quoi, j'aime bien payer
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Attention antho, j'ai pas dit que ça te dérangeait, j'imagine bien que ça te fait plaisir de l'inviter. Mais alors admet que ça puisse lui faire plaisir à elle aussi de t'offrir un repas de temps en temps ;)
Ben oui, mais j'irai jamais lui dire qu'on fait 50/50 quand on fait u ne sortie. Bien sur quand on vivra ensemble, pour les depenses de l'appart ca sera moitié moitié hein. Mais j'sais pas, une sortie ou quoi, j'aime bien payer
looool moi aussi "une sortie ou quoi, j'aime bien payer" ;)

Bref, c'est votre couple après tout !
BY anthonyrom
strass a écrit :looool moi aussi "une sortie ou quoi, j'aime bien payer" ;)

Bref, c'est votre couple après tout !
Et je sais que ca l'emmerde et qu'elle aime pas ca hein. Bon maintenant on verra avec son premier salaire comment ca va s'passer. Fin d'toute maniere on va devoir diminuer bcp les sorties si on veut commencer a economiser. Et en plus elle va s'acheter sa voiture
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
étant Sud Américaine... ( ohhh le cliché..lol ) j'avoue que j'ai du mal à payer ..et un mec quime paye pas les premiers rendez vous c'set mort !!!!!!!!!!!!!! ;)
Modifié en dernier par lili1982 le 16 nov. 2011, 11:36, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
Bah le mien non plus me dit pas "on fait 50/50 ce soir", mais je veux pas qu'il paye tout. Genre on va sortir qq part bah si il insiste de tt payer, je vais qd mm insister de payer l'entrée ou un verre ou quoi. Idem pour les courses, on va être à la caisse, il va être sur le point de tt payer, bah je lui file 5-10€ histoire de "contribuer" et ne pas me dire que je profite. Autre exemple, qd on est parti ce we, bah il a du faire le plein de l'auto, ça coute cher qd même, bah je lui ai dis que je lui payerai un resto là bas! Tu vois c'est pas tjs pile moit-moit, mais c'est juste histoire que je veux pas avoir le sentiment de profiter, il a des factures à payer aussi, on a tt les deux un salaires donc y'a pas de raison que je fasse autrement.
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
Bah le mien non plus me dit pas "on fait 50/50 ce soir", mais je veux pas qu'il paye tout. Genre on va sortir qq part bah si il insiste de tt payer, je vais qd mm insister de payer l'entrée ou un verre ou quoi. Idem pour les courses, on va être à la caisse, il va être sur le point de tt payer, bah je lui file 5-10€ histoire de "contribuer" et ne pas me dire que je profite. Autre exemple, qd on est parti ce we, bah il a du faire le plein de l'auto, ça coute cher qd même, bah je lui ai dis que je lui payerai un resto là bas! Tu vois c'est pas tjs pile moit-moit, mais c'est juste histoire que je veux pas avoir le sentiment de profiter, il a des factures à payer aussi, on a tt les deux un salaires donc y'a pas de raison que je fasse autrement.
Après tout est une question de budget .. si le mec gagne moin que toi il est évident qu'il va pas tout payer.. mais je ne trouve pas que un mec qui paye ( car ça lui fait plaisir ) soit forcemment un mec qui prend tes décision

J'ai un bon poste dans ma boîte et les mecs avec qui je sors sont souvent des mecs qui travaille aussi ..et ça leurs fait plaisir de m'inviter ..je n'ai jamais sentie que parce qu'il m'invitait , j'étais soumise à eux..

C'est des gentleman :) .. et j'apprécie ce côté galant..mtnt quand tu vis avec la personne les choses changes..
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Ok au début les premiers cinés, etc... oui... mais après un certain temps le moit-moit, j'trouve ça plus que normal...
Ben non, pq accepter au debut et plus apres?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ok au début les premiers cinés, etc... oui... mais après un certain temps le moit-moit, j'trouve ça plus que normal...
Bah le premier rendez-vous je me rapelle qu'il avait payé, j'avais voulu payer avec, il avait pas voulu, j'ai pas insister pcq voilà c'était le premier rdv, il voulait m'inviter etc. Là on est 2 ans plus tard, on vit pratiquemment ensemble, je trouve normal de faire moit-moit vu qu'on mange et tt ensemble...
BY lili1982
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
Bah le premier rendez-vous je me rapelle qu'il avait payé, j'avais voulu payer avec, il avait pas voulu, j'ai pas insister pcq voilà c'était le premier rdv, il voulait m'inviter etc. Là on est 2 ans plus tard, on vit pratiquemment ensemble, je trouve normal de faire moit-moit vu qu'on mange et tt ensemble...
:-1
BY BigSister
Comment savoir si le mec paye:
- par galanterie, parce que c est comme ça
- parce que ça lui fait plaisir, toujours
- a contre coeur, parce que le seul a avoir les moyens?

Moi c est ça mon dilemne de nana qui vit mal le fait de ne rien pouvoir lui payer, lui offrir a part un bête cinoche ou des ptis mots d'amour ou des trucs que j'ai fabriqué avec mes mains (mais avec le coeur ) :oops:

Et je suis comme Casi, a un moment, quand le couple est lancé dans la durée, c est normal que la pareille soit rendu, d'un sens comme de l'autre , d'une façon ou d'une autre, c est pas toujours a la meme personne de payer

Lili, j'ai pas compris le cliché sur le fait que tu sois Sud-americaine???
BY lola94
Punaise vous avez trop écrit :twisted:

BS, je pense que ton chéri à peu être envie de partir au ski sans toi, et peu être qu'il n'ose pas te le dire !
Parce que là pour le coup je le trouve super vicieux de mettre ça sur le tapis pour rien ! si c'est le cas !
A ta place ce soir je ferais juste une petite parenthèse "oh fait pour le sujet d'hier la montagne, si tu as envie de partir sans moi y'a pas de soucis, de tt façon pr moi financièrement c'est pas le moment"
Et là, y'a trois réponse "oui j'envisage de partir blablabl" "ben j'ai envie d'y aller mais avec toi, donc tu viens et c'est moi qui t'invite" ou " ben non je disais ça comme ça" (donc un peu sadique !

Pour le reste de la conversation je reviens ct après midi bon app !
BY anthonyrom
BigSister a écrit : Moi c est ça mon dilemne de nana qui vit mal le fait de ne rien pouvoir lui payer, lui offrir a part un bête cinoche ou des ptis mots d'amour ou des trucs que j'ai fabriqué avec mes mains (mais avec le coeur ) :oops:
Oh tu sais la valeur des cadeaux n'a que peux d'importance. j'ai vachement plus apprecié la photo de nous encadrées en scrapbooking plutot que le pull qu'elle m'a offert pour mon anif
BY strass
lol c'est pas bientôt fini avec ces histoires de thunes ? On n'est pas d'accord, point ! ;)

Je vois qu'il y a une nouvelle parmis nous ? lili j'ai pas pigé non plus pour le coup de la sud-américaine, mais bon c'est normal je suis blonde et ça c'est + qu'un cliché lol
BY strass
BigSister a écrit :Voila Lola, tu penses comme moi

Je sens un truc qui se mijote c est sur, j'en parlerais ce soir avec lui

Merci pour ton eclairage
Ben merci pour les autres BS :twisted: je vois que nos avis comptent pour du beurre à côté de Madame lola !!!!!!!!!!!!!
Je boude :F :lol:
BY BigSister
mdr mais non Strass, tous vos avis comptent, j'avoues que je prefererais me dire que je me fais ENCORE des films pr rien mais l'idée qu'il a envie de partir au ski sans moi et qu'il sait pas comment me le dire et tourne ça a la dérision comme souvent et la plus probante pour moi, et pire c est malin, j en faisais meme pas une montagne ce matin et la depuis ce que Lola a écrit ben ça me turlupine, ce que je peux etre relou
BY lola94
J'ai pas lu ce qui c'était écrit entre temps donc...

Antho moi je ne pas ça normal dans une relation que ce soit l'un qui paie "tout" et ce mm en début de relation, taff ou pas taff.

Le 50/50 je ne suis pas adepte non plus aller au resto et diviser l'addition en deux, je sais pas j'ai jamais été adepte, que ce soit av un mec, ou une amie d'ailleurs, on va dire c'est plutôt chacun son tour.

Par contre fut un temps j'étais atteints du cerveau av mon ex (le boss) je tenais vraiment à payer autant que lui à la maison, son salaire était le double du miens, sans compté les primes qu'il se faisait. Mais c'était plus fort que moi, pour moi chez nous rien ne pouvait être plus à lui qu'à moi, le côté fierté aussi certainement.

Par contre maintenant je me suis calmer un peu av ça, exemple valentin à partir du moment ou il campait chez moi, j'ai vite mis les pieds dans le plat, il était pas logique, ou plutôt c'est un mec quoi lol, autant il pouvait me faire des cadeaux à 150 € autant il participait pas, au bout d'un moment j'ai mis les pieds, chose que je n'aurais pas fais à l'époque, je lui aie dis texto, que ses cadeaux et tout ct bien mignon mais que ça me soulageait pas niveau facture à la fin du mois, et qu'à partir du moment ou il était là tt le temps, c'était logique que... par contre niveau loyer je le paie av ou sans lui j'aurais à le faire et le montant ne changerait pas, c'est pas comme les course, l'eau, edf bref.
Donc voilà mais, à partir du moment ou je paie le loyer et c'est une assez grosse somme, ben niveau resto et sortie, je le laisse payer casi tjr, chose que j'aurais jamais fais avant, je me serais senti gêné, ben plus maintenant.

B.S, la position de ton chéri c'est complexe, s'il a envi de partir en vcs rien de plus normal, à côté de cela il peut pas te l'imposer vu ta situation financière, mais effectivement il peut aussi t'inviter si ça lui fait plaisir, à côté de cela s'il ne le fait pas je comprends, enfin je veux dire j'aurais fais pareil (pas de coup de fouet svp) enfin à moins d'âtre blinder et de ne pas être à 1000 € près ! Après c'est clair il pourrait te dire les choses plus simplement, ou plutôt plus directement (si il envisage vraiment de partir...)
BY lola94
Casi lol je te jure tu viens d'une autre planète :evil: tu râles constamment que ton mec se fait gratter par ses potes, et toi tu paies son essence, enfin tu compenses :shock: mais tu m'étonnes qu'il pige ton mec, si tu le gratterais comme ses potes le font, il se rendrait vite compte que quelque chose cloche, que ce n'est pas normal, après mm si du point de vu moral c'est pas bien, mais pour le coup comment je me gratterais pas moi lol histoire qu'il ouvre les yeux !
BY lola94
BigSister a écrit :mdr mais non Strass, tous vos avis comptent, j'avoues que je prefererais me dire que je me fais ENCORE des films pr rien mais l'idée qu'il a envie de partir au ski sans moi et qu'il sait pas comment me le dire et tourne ça a la dérision comme souvent et la plus probante pour moi, et pire c est malin, j en faisais meme pas une montagne ce matin et la depuis ce que Lola a écrit ben ça me turlupine, ce que je peux etre relou
Lol BS pour le coup ct pas le but, que tu te torture le cerveau, mais j'avoue en lisant ça ma fait un peu l'effet " je fou une tablette de choco son le nez de ma meuf qui est au régime" :? après je me plante peu être. Mais je vois pas l'intérêt qu'il te dise cela juste pour le fun, je pense qu'il voulait voir ta réaction, pourquoi ...
BY lili1982
lola94 a écrit :J'ai pas lu ce qui c'était écrit entre temps donc...

Antho moi je ne pas ça normal dans une relation que ce soit l'un qui paie "tout" et ce mm en début de relation, taff ou pas taff.

Le 50/50 je ne suis pas adepte non plus aller au resto et diviser l'addition en deux, je sais pas j'ai jamais été adepte, que ce soit av un mec, ou une amie d'ailleurs, on va dire c'est plutôt chacun son tour.

Par contre fut un temps j'étais atteints du cerveau av mon ex (le boss) je tenais vraiment à payer autant que lui à la maison, son salaire était le double du miens, sans compté les primes qu'il se faisait. Mais c'était plus fort que moi, pour moi chez nous rien ne pouvait être plus à lui qu'à moi, le côté fierté aussi certainement.

Par contre maintenant je me suis calmer un peu av ça, exemple valentin à partir du moment ou il campait chez moi, j'ai vite mis les pieds dans le plat, il était pas logique, ou plutôt c'est un mec quoi lol, autant il pouvait me faire des cadeaux à 150 € autant il participait pas, au bout d'un moment j'ai mis les pieds, chose que je n'aurais pas fais à l'époque, je lui aie dis texto, que ses cadeaux et tout ct bien mignon mais que ça me soulageait pas niveau facture à la fin du mois, et qu'à partir du moment ou il était là tt le temps, c'était logique que... par contre niveau loyer je le paie av ou sans lui j'aurais à le faire et le montant ne changerait pas, c'est pas comme les course, l'eau, edf bref.
Donc voilà mais, à partir du moment ou je paie le loyer et c'est une assez grosse somme, ben niveau resto et sortie, je le laisse payer casi tjr, chose que j'aurais jamais fais avant, je me serais senti gêné, ben plus maintenant.

B.S, la position de ton chéri c'est complexe, s'il a envi de partir en vcs rien de plus normal, à côté de cela il peut pas te l'imposer vu ta situation financière, mais effectivement il peut aussi t'inviter si ça lui fait plaisir, à côté de cela s'il ne le fait pas je comprends, enfin je veux dire j'aurais fais pareil (pas de coup de fouet svp) enfin à moins d'âtre blinder et de ne pas être à 1000 € près ! Après c'est clair il pourrait te dire les choses plus simplement, ou plutôt plus directement (si il envisage vraiment de partir...)
et pourquoi perdre la galanterie des début ? et le mec qui paie au resto les première fois pour te conquérire ...??

Je ne pense pas que ça soit pareille d'aller au resto avec un mec ( qui nous plait ) qu'une copine , comme on ne compare pas un sms non répondut pas son mec que une pote ..bref

On s'étonne après pourquoi les hommes n'ose plus rien faire , que les filles deviennent les mecs et les mecs des filles !

Moi je suis pour que les début l'homme te fasse la cours , te cours après , et après oui ..quand la relation s'installe bien sûre que certaine chose doit être partagé ..

Mais bon ce n'est que mon humble avis
BY BigSister
lola94 a écrit :
Lol BS pour le coup ct pas le but, que tu te torture le cerveau, mais j'avoue en lisant ça ma fait un peu l'effet " je fou une tablette de choco son le nez de ma meuf qui est au régime" :? après je me plante peu être. Mais je vois pas l'intérêt qu'il te dise cela juste pour le fun, je pense qu'il voulait voir ta réaction, pourquoi ...
Oui moi aussi je pense qu'il voulait voir encore ma reaction mais il est chiant, il sait que moi si on me dit pas les choses clairement, ça tournote la dedans, mais j ai bien compris, faut pas encore que j'y vois le mal

j ai hate d etre a ce soir pr tirer ça au clair n empeche , moi ça me derange pas si il m'invite, juste, je veux qu'il comprenne que forcement y aura une petite gene au fond de moi mais que je ne cracherais pas sur une semaine de vacances avec lui a la montagne, il m'a un peu enervé avec ses fausses questions d hier soir alors qu'il connait les réponses, oui j aimerais bien allé a la montagne, non je n y suis jamais allé et il le SAIT, enfin bref, je viens d'appeller ma cop a la rescousse, j ai besoin d entendre ses "mais tu te prends vraiment la tete pr rien, je suis sure que...." :lol:
BY strass
BigSister a écrit :mdr mais non Strass, tous vos avis comptent, j'avoues que je prefererais me dire que je me fais ENCORE des films pr rien mais l'idée qu'il a envie de partir au ski sans moi et qu'il sait pas comment me le dire et tourne ça a la dérision comme souvent et la plus probante pour moi, et pire c est malin, j en faisais meme pas une montagne ce matin et la depuis ce que Lola a écrit ben ça me turlupine, ce que je peux etre relou
Ouais ouais allez rattrape toi ! :mrgreen:

Le mieux je crois c'est que tu en discutes avec lui, point.
BY strass
lili1982 a écrit :On s'étonne après pourquoi les hommes n'ose plus rien faire , que les filles deviennent les mecs et les mecs des filles !

Moi je suis pour que les début l'homme te fasse la cours , te cours après , et après oui ..quand la relation s'installe bien sûre que certaine chose doit être partagé ..

Mais LOL ! Excuse moi mais je vois pas en quoi le fait que je paie l'addition une fois de temps en temps ferait d'un mec une gonzesse :D

Je suis d'accord avec lola moi, une fois sur 2 c'est pas mal aussi !

Après effectivement ce n'est que ton avis, tu es libre de plumer les mecs après tout :lol: (humour humour hein ;) )
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :On s'étonne après pourquoi les hommes n'ose plus rien faire , que les filles deviennent les mecs et les mecs des filles !

Mais LOL ! Excuse moi mais je vois pas en quoi le fait que je paie l'addition une fois de temps en temps ferait d'un mec une gonzesse :D

Je suis d'accord avec lola moi, une fois sur 2 c'est pas mal aussi !

Après effectivement ce n'est que ton avis, tu es libre de plumer les mecs après tout :lol: (humour humour hein ;) )
Je ne dis pas que le fait qu'une femme paie l'addition fait d'un mec une gonzesse , je dis qu'on perd avec le temps la notion de galanterie :)

je parle des premiers rendez vous !

et je te signal ma petite dame que je ne plume personne ! que je suis indépendante financièrement et que j'ai mon appart , mes choses et que je n'ai pas besoin de plumer un mec .. mais que la galanterie n'a rien à voir avec ça ;)

je crois que j'ai à faire à une féministe ? je me trompe ? ...
BY lola94
et pourquoi perdre la galanterie des début ? et le mec qui paie au resto les première fois pour te conquérire ...??
Je comprends pas trop ta question :? qu'est ce que la galanterie à avoir av le fait de payer un resto ? au début c'est du un coup c'est toi un coup c'est moi, à partir du moment ou on a pas de dépense commune (vivre ensemble)
ET bien heureusement pour moi mm si je kiffe la bouffe :mrgreen: le fait dem e conquérir ne passe pas et n'est jamais passé par des resto ;)
Je ne pense pas que ça soit pareille d'aller au resto avec un mec ( qui nous plait ) qu'une copine , comme on ne compare pas un sms non répondut pas son mec que une pote ..bref
Ah on se connait pas encore toi et moi, je suis un peu chelou tu sais :mrgreen: alorsj e n'ai pas dis copine, mais amie, et étant donné que pour moi l'amitié c'est de l'amour sans sexe, ben si pour moi c'est la même, donc oué bref...
On s'étonne après pourquoi les hommes n'ose plus rien faire , que les filles deviennent les mecs et les mecs des filles !
lol mdr
Comme dirait l'autre à chacun son truc ;) moi je n'attends pas d'un mec qu'il me court après, mais juste qu'il me séduise :mrgreen:

Mais bon ce n'est que mon humble avis[/quote]
BY lola94
Oui moi aussi je pense qu'il voulait voir encore ma reaction mais il est chiant, il sait que moi si on me dit pas les choses clairement, ça tournote la dedans, mais j ai bien compris, faut pas encore que j'y vois le mal

j ai hate d etre a ce soir pr tirer ça au clair n empeche , moi ça me derange pas si il m'invite, juste, je veux qu'il comprenne que forcement y aura une petite gene au fond de moi mais que je ne cracherais pas sur une semaine de vacances avec lui a la montagne, il m'a un peu enervé avec ses fausses questions d hier soir alors qu'il connait les réponses, oui j aimerais bien allé a la montagne, non je n y suis jamais allé et il le SAIT, enfin bref, je viens d'appeller ma cop a la rescousse, j ai besoin d entendre ses "mais tu te prends vraiment la tete pr rien, je suis sure que...." :lol:
sacré toi BS :F :F bon ce soir demande lui clairement histoire que tu te prennes plus la tête, par contre faut aussi te préparé au fait qu'il te dise "oui j'aimerais bien partir" sans pour autant que tu fasses partie du voyage :? si ct le cas tu le prendrais mal ? je parle pas uniquement du côté financier, et si il avait envi de partir sans toi ?
BY strass
lili1982 a écrit :Je ne dis pas que le fait qu'une femme paie l'addition fait d'un mec une gonzesse , je dis qu'on perd avec le temps la notion de galanterie :)

et je te signal ma petite dame que je ne plume personne ! que je suis indépendante financièrement et que j'ai mon appart , mes choses et que je n'ai pas besoin de plumer un mec .. mais que la galanterie n'a rien à voir avec ça ;)

Non tu ne te trompes pas, je suis féministe, et pour moi un mec n'est pas forcément un rustre sous prétexte qu'il ne m'invite pas un soir au resto ;) De toute façon jvais te dire, les hommes que je fréquente insistent toujours pour payer, donc tu vois tu parles de galanterie ... ils sont galants, c'est juste que moi je ne vois pas les choses comme ça !

Enfin, on ne peut pas être d'accord sur tout de toute façon mademoiselle :D
BY strass
lola94 a écrit :sacré toi BS :F :F bon ce soir demande lui clairement histoire que tu te prennes plus la tête, par contre faut aussi te préparé au fait qu'il te dise "oui j'aimerais bien partir" sans pour autant que tu fasses partie du voyage :? si ct le cas tu le prendrais mal ? je parle pas uniquement du côté financier, et si il avait envi de partir sans toi ?
Mêmes questions BS :mrgreen:
BY lili1982
lola94 a écrit :
Je comprends pas trop ta question :? qu'est ce que la galanterie à avoir av le fait de payer un resto ? au début c'est du un coup c'est toi un coup c'est moi, à partir du moment ou on a pas de dépense commune (vivre ensemble)
ET bien heureusement pour moi mm si je kiffe la bouffe :mrgreen: le fait dem e conquérir ne passe pas et n'est jamais passé par des resto ;)
Ah on se connait pas encore toi et moi, je suis un peu chelou tu sais :mrgreen: alorsj e n'ai pas dis copine, mais amie, et étant donné que pour moi l'amitié c'est de l'amour sans sexe, ben si pour moi c'est la même, donc oué bref...
lol mdr
Comme dirait l'autre à chacun son truc ;) moi je n'attends pas d'un mec qu'il me court après, mais juste qu'il me séduise :mrgreen:

[/quote]

Je vois que nous n'avons pas du tout le même avis sur les relations , en même temps tant mieux ça serait chiant d'être d'accord tout le temps avec tout le monde .

Donc pour moi ( au risque de choquer les féministe ou les femme modernes ) les premiers rendez vous pour moi , doivent être un moment ou l'ont se sent comme une princesse ( oui j'ai bcp regardé Walt disney ) ou l'homme vous ouvre la porte , vous protège , vous offre des fleurs , vous emmène dîné ( et je parle pas du resto extra Luxe Strass !!!!;) je suis pas vorace quand même ) ensuite vous ramène à la maison et vous envoie un sms pour dire que la soirée fut superbe ! vous rigolez ! mais moi j'ai toujours eu des hommes qui m'ont fait ça ..

Alors maintenant je ne sais pas ce qui est pour toi , les principeau arguments et gestes pour te conquérire ? ça m'interesse.

Les amies et petit ami sur le même niveau..mmmm doute doute :roll: si je vais manger avec une amie , je n'attend pas d'elle qu'elle me paye , mais je ne suis pas en mode conquête , ni séduction , alors qu'un homme pour me séduir me montrera que pour la première soirée je suis son invitée.. ( payer le resto des début fait parti de la galanterie
madame )

Maintenant comme tu le dis si bien ..chacun son truc .. mais d'aimer qu'un homme me paye la première sorti ne fait pas de moi une femme qui aime le fric.. ça fait de moi quelqu'un qui aime être traité comme une reine les premiers rendez vosu

voiléà
BY anthonyrom
lili1982 a écrit :Maintenant comme tu le dis si bien ..chacun son truc .. mais d'aimer qu'un homme me paye la première sorti ne fait pas de moi une femme qui aime le fric.. ça fait de moi quelqu'un qui aime être traité comme une reine les premiers rendez vosu
Et qui se prend donc une grosse désilution a chaque fois que le mec arrete de te traiter comme tel apres quelques mois
BY lola94
Ben merci pour les autres BS :twisted: je vois que nos avis comptent pour du beurre à côté de Madame lola !!!!!!!!!!!!!
[/quote]

Blondasse moi c'est Mademoiselle j'y tiens :mrgreen: :F :F :F

Sinon fait c**** mon pc refait des siennes, il doit pas aimer le froid :twisted:
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :Je ne dis pas que le fait qu'une femme paie l'addition fait d'un mec une gonzesse , je dis qu'on perd avec le temps la notion de galanterie :)

Non tu ne te trompes pas, je suis féministe, et pour moi un mec n'est pas forcément un rustre sous prétexte qu'il ne m'invite pas un soir au resto ;) De toute façon jvais te dire, les hommes que je fréquente insistent toujours pour payer, donc tu vois tu parles de galanterie ... ils sont galants, c'est juste que moi je ne vois pas les choses comme ça !

Enfin, on ne peut pas être d'accord sur tout de toute façon mademoiselle :D
ai-je dis à un seul moment qu'un homme était un rustre si il ne payait pas ..mais j'ai effectivement dit que pour moi le premier rendez vous c'est redhibitoire !

J'ai l'anedocte d'un mec qui m'avait invité à un café l'addition arrive et le mec tourne l'addition pour que je paye mon café ... ( un café !!!!!!???????) je l'ai payé ...mais le mec ne m'a plus jamais revu ;)

Mademoiselle :) Merci !!!! ça fait longtemps qu'on m'apelle pas comme ça mdr !! mais dis donc je suis pas très bien ... je te croyais plus branché par les nanas !! ??
BY anthonyrom
He ben parcontre moi, j'invite treeeeees rarement au premier rdv. j'vais pas investir dans qqch si j'sais pas si ca va en valoir la peine ou pas
BY lili1982
anthonyrom a écrit :
lili1982 a écrit :Maintenant comme tu le dis si bien ..chacun son truc .. mais d'aimer qu'un homme me paye la première sorti ne fait pas de moi une femme qui aime le fric.. ça fait de moi quelqu'un qui aime être traité comme une reine les premiers rendez vosu
Et qui se prend donc une grosse désilution a chaque fois que le mec arrete de te traiter comme tel apres quelques mois
Je parles des premiers rendez vous , ( tout en pensant que le mec gagne sa vie et non que c'est un pauvre étudiant ou quelqu'un qui ne gagne pas bcp)

Par contre , je pense que au bout d'un moment addition doivent être partagée ..une fois toi une fois moi :) .. ( enfin elle et toi lol ) ...

il faut pas non plus ruiné son mec lol ! bon moi ça m'est rarement arrivé de payer quoi que ce soit ..mais bon ;) ( ça y'est vais encore me chopper la réput de mangeuse de diamant jajaja ) mais je pense légitime de partager après un certains temps :)
BY lili1982
anthonyrom a écrit :He ben parcontre moi, j'invite treeeeees rarement au premier rdv. j'vais pas investir dans qqch si j'sais pas si ca va en valoir la peine ou pas
Lol..ben tu devrais l'inviter à boire un café..
mais bon visiblement des nana comme moi y'en a plus ;)
BY strass
lili1982 a écrit :Je vois que nous n'avons pas du tout le même avis sur les relations , en même temps tant mieux ça serait chiant d'être d'accord tout le temps avec tout le monde .

Donc pour moi ( au risque de choquer les féministe ou les femme modernes ) les premiers rendez vous pour moi , doivent être un moment ou l'ont se sent comme une princesse ( oui j'ai bcp regardé Walt disney ) ou l'homme vous ouvre la porte , vous protège , vous offre des fleurs , vous emmène dîné ( et je parle pas du resto extra Luxe Strass !!!!;) je suis pas vorace quand même ) ensuite vous ramène à la maison et vous envoie un sms pour dire que la soirée fut superbe ! vous rigolez ! mais moi j'ai toujours eu des hommes qui m'ont fait ça ..

Alors maintenant je ne sais pas ce qui est pour toi , les principeau arguments et gestes pour te conquérire ? ça m'interesse.

Les amies et petit ami sur le même niveau..mmmm doute doute :roll: si je vais manger avec une amie , je n'attend pas d'elle qu'elle me paye , mais je ne suis pas en mode conquête , ni séduction , alors qu'un homme pour me séduir me montrera que pour la première soirée je suis son invitée.. ( payer le resto des début fait parti de la galanterie
madame )

Maintenant comme tu le dis si bien ..chacun son truc .. mais d'aimer qu'un homme me paye la première sorti ne fait pas de moi une femme qui aime le fric.. ça fait de moi quelqu'un qui aime être traité comme une reine les premiers rendez vosu

voiléà
Oui lili, au début certes il n'y a rien de mal dans ta façon de voir ... maintenant non plus d'ailleurs, car comme je le dis toujours, tous les goûts sont dans la nature, et fort heureusement d'ailleurs ;)
C'est juste ton histoire de mec qui se transforme en gonz' et inversement, ça j'avoue que ça me dépasse lol On est au 21ème siècle, les hommes et les femmes sont censés avoir les mêmes privilèges ... enfin bon là on s'écarte du sujet lol
BY strass
lili1982 a écrit :ai-je dis à un seul moment qu'un homme était un rustre si il ne payait pas ..mais j'ai effectivement dit que pour moi le premier rendez vous c'est redhibitoire !

J'ai l'anedocte d'un mec qui m'avait invité à un café l'addition arrive et le mec tourne l'addition pour que je paye mon café ... ( un café !!!!!!???????) je l'ai payé ...mais le mec ne m'a plus jamais revu ;)

Mademoiselle :) Merci !!!! ça fait longtemps qu'on m'apelle pas comme ça mdr !! mais dis donc je suis pas très bien ... je te croyais plus branché par les nanas !! ??
mdr !!! Je crois qu'au final je vais bien te kiffer toi, t'as l'air d'une chieuse (ne vois rien de péjoratif là dedans ! :mrgreen: )
Pardon si le "mademoiselle" était déplacé d'ailleurs ? :oops: Je ne sais pas quel âge tu as ? (si tu as + de 50 ans je te dois le respect et je retire le "chieuse" mdrrr)

Donc oui tu as bien compris (et tu suis bien lol), je suis + branchée nanas, enfin surtout la mienne à moi de nana :-Heart Mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis sur tout ;)

Sinon pour ton anecdote alors là le type est clairement un goujat j'suis d'accord ! lol
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :Je vois que nous n'avons pas du tout le même avis sur les relations , en même temps tant mieux ça serait chiant d'être d'accord tout le temps avec tout le monde .

madame )

voiléà
Oui lili, au début certes il n'y a rien de mal dans ta façon de voir ... maintenant non plus d'ailleurs, car comme je le dis toujours, tous les goûts sont dans la nature, et fort heureusement d'ailleurs ;)
C'est juste ton histoire de mec qui se transforme en gonz' et inversement, ça j'avoue que ça me dépasse lol On est au 21ème siècle, les hommes et les femmes sont censés avoir les mêmes privilèges ... enfin bon là on s'écarte du sujet lol

ah non lol.. c'est pas ce que j'ai voulut dire , je suis d'ailleurs team leader et je dirige des mecs aussi ! donc je ne suis pas " féministe " mais pas femme des année 60 , comme tu dis on doit vivre dans son temps , gagner des salaire équivalent et avoir les même droit sans aucun doute !!!

Cependant ou j'en venais du nana mec , mec nana ..c'est par la conquête ( tu n'es pas obligée d'être d'accord jajajaj ) mais avant les mecs t'invitais , prenais la peine de t'ouvrire la porte, de te traité comme une reine , et mainteant c'est toi qui les appelle , les invitent , leurs tiens la porte , les draguent comme des malade , et eux ils bougent plus .. c'est là ou je voulais en venir ..mais bien sûre je peux comprendre que ma façon de penser puissent enervé certains et certaines ;)
BY strass
lola94 a écrit :
Blondasse moi c'est Mademoiselle j'y tiens :mrgreen: :F :F :F

Sinon fait c**** mon pc refait des siennes, il doit pas aimer le froid :twisted:[/quote]

mdr ! :mrgreen: Ok ma caille c'est noté, que ne ferais-je pas pour toi !!! :-Heart :mrgreen:
PS : tiens pour ton PC :F :F :F
BY anthonyrom
strass a écrit :Oui lili, au début certes il n'y a rien de mal dans ta façon de voir ... maintenant non plus d'ailleurs, car comme je le dis toujours, tous les goûts sont dans la nature, et fort heureusement d'ailleurs ;)
Rahhhhhhh la tu rentres dans un autre debat effectivement.
J'vais m'faire :F , mais ce que j'repond tout l'temps a cette phrase en gras, c'est que donc vous pouvez aussi vous en prendre dans la tronche quand vous nous faites chier? :lol:
BY strass
lili1982 a écrit :ah non lol.. c'est pas ce que j'ai voulut dire , je suis d'ailleurs team leader et je dirige des mecs aussi ! donc je ne suis pas " féministe " mais pas femme des année 60 , comme tu dis on doit vivre dans son temps , gagner des salaire équivalent et avoir les même droit sans aucun doute !!!

Cependant ou j'en venais du nana mec , mec nana ..c'est par la conquête ( tu n'es pas obligée d'être d'accord jajajaj ) mais avant les mecs t'invitais , prenais la peine de t'ouvrire la porte, de te traité comme une reine , et mainteant c'est toi qui les appelle , les invitent , leurs tiens la porte , les draguent comme des malade , et eux ils bougent plus .. c'est là ou je voulais en venir ..mais bien sûre je peux comprendre que ma façon de penser puissent enervé certains et certaines ;)
lol ! Bon je suis forcée d'avouer que c'est pas faux ce que tu dis là !
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Oui lili, au début certes il n'y a rien de mal dans ta façon de voir ... maintenant non plus d'ailleurs, car comme je le dis toujours, tous les goûts sont dans la nature, et fort heureusement d'ailleurs ;)
Rahhhhhhh la tu rentres dans un autre debat effectivement.
J'vais m'faire :F , mais ce que j'repond tout l'temps a cette phrase en gras, c'est que donc vous pouvez aussi vous en prendre dans la tronche quand vous nous faites chier? :lol:
:lol: antho, je t'adore mon loulou tu le sais :mrgreen:
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :ai-je dis à un seul moment qu'un homme était un rustre si il ne payait pas ..mais j'ai effectivement dit que pour moi le premier rendez vous c'est redhibitoire !

mdr !!! Je crois qu'au final je vais bien te kiffer toi, t'as l'air d'une chieuse (ne vois rien de péjoratif là dedans ! :mrgreen: )
Pardon si le "mademoiselle" était déplacé d'ailleurs ? :oops: Je ne sais pas quel âge tu as ? (si tu as + de 50 ans je te dois le respect et je retire le "chieuse" mdrrr)

Donc oui tu as bien compris (et tu suis bien lol), je suis + branchée nanas, enfin surtout la mienne à moi de nana :-Heart Mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis sur tout ;)

Sinon pour ton anecdote alors là le type est clairement un goujat j'suis d'accord ! lol
Mdr ! t'inquiète tu peux rester avec ton chieuse , j'en suis une pure et vrai !! lol ;) t'inquiète je ne vois rien de péjoratif la dedans !! hahahahah

j'ai 30 ans mdr enfin je vais les avoir dans pas longtemps !!

Oui c'est bine ce qu'il me semblait , de ce que j'avais lut !! d'ailleurs c'est qui qui paye entre toi et ta nana !! lol

lol non mais c'est quand tu parlais des mecs avec qui tu sortais c'est pour ça ;) mais tu m'étonnes que tu peux avoir un avis ! d'ailleurs ma cousine ( que j 'adore ) et qui est lesbienne jusqu'au bout des ongles est la meilleurs conseillère de mecs que j'ai eu dans ma vie ;) d'ailleurs elle me pousse a arrêté de faire ma cendrillon ajajja ( ben quoi mer!!! je suis une princesse !!!! )

Non mais allo quoi !! vous êtes d'accord là !!! un café !!! 2 Euro !!!
BY anthonyrom
strass a écrit : :lol: antho, je t'adore mon loulou tu le sais :mrgreen:
:-Lov mais oui ma strassounette, j't'adore aussi :mrgreen:

Sinon pour le premier rdv j'fais plus simple, ou j'prend un truc ou faut pas payer style une balade au parc d'ailleur ca fonctionne toujours bien, ou le pire que j'ai fais c'est donné rdv au cinémar, mais dans la salle :lol:
BY lili1982
strass a écrit :
lili1982 a écrit :ah non lol.. c'est pas ce que j'ai voulut dire , je suis d'ailleurs team leader et je dirige des mecs aussi ! donc je ne suis pas " féministe " mais pas femme des année 60 , comme tu dis on doit vivre dans son temps , gagner des salaire équivalent et avoir les même droit sans aucun doute !!!

lol ! Bon je suis forcée d'avouer que c'est pas faux ce que tu dis là !

LOL !!!! cool :) !!!! je me sentais un peu le mouton noir ;) hahahaha

Anthony .. tu as trop raison ! aller défoule toi sur la prochaine ;) mais si elle fait de la boxe comme moi elle te la retame après ;) hahahahah
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 246