BY blackspiritual - 16 déc. 2009, 11:09

loute a écrit :je devais aller à la piscine ce matin, mais il fait tellement froid, que je reste sous ma couette!!!-13C ce matin ici, -20C ressenti avec le facteur éolien! Et -18C (-27C ressenti) cette nuit! Qui dit mieux?
camille a écrit :praline : tu bouges pas et t'oublies la fausse fourureC'est pas la période pour chasser les boulets??? Je croyais que c'était toute l'année moi
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ohhh allez, c'est pas Apocalypse Snow qd même !!!te sens pas obligé de ressortir les mêmes trucs que sur FB surtout...![]()
Praline, qu'est-ce qu'on t'a dit ????Tu laisses ton boulet rouiller au fond du marigot et pis' fé tout !!!
loute a écrit :Medio, tu viens au rassemblement dimanche 10 janvier sur Paris?![]()
Ariane a écrit :IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ohhh allez, c'est pas Apocalypse Snow qd même !!!te sens pas obligé de ressortir les mêmes trucs que sur FB surtout...![]()
Praline, qu'est-ce qu'on t'a dit ????Tu laisses ton boulet rouiller au fond du marigot et pis' fé tout !!!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Praline, qu'est-ce qu'on t'a dit ????Le boulet, il fait ce qu'il veut, c'est les 30° qui m'intéressentTu laisses ton boulet rouiller au fond du marigot et pis' fé tout !!!
Ariane a écrit :C'était pas le 10 la sortie Mickey, Médio ?On y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
blackspiritual a écrit :@zebrouille : Hé oui c'est une énorme perte de tempsMais cela m'arrive encore
camille a écrit : idem pour le 25/12 et le 01/01C'est l'évidence même
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :T'avais qu'à pas péter le miroir, y a 7 ans !!!Tu m'en offre un nouveau, Médio?
Bernard88 a écrit :Si elle t'aime, elle reviendra ... Laisse la tranquille...
..
benj593 a écrit :salut camille,
Aujourdhui cé notre anniv de rencontre tu croi que je lui envoi tout de mém un dernier sms avant de la laissez ou se srait mieu de ne rien faire ?? ou kesk je fait ???
PERSO J M FAIRAI OUBLIER, parce que là c'est encore chaud dans sa tete et elle pourrait une fois de + lassimiler a du harcellement ; pour moi la seule solution dans ton cas c'est le silence radio afin ke ces interdits passent aux oubliettes ; d'autres occasions se presentent comme la bonne année , peut etre que ce sera mieux interpreter ; apres faut voir dautres avis hein !
Qu'est ce que l'on peut étre perdu dans ces moments la !!!
C EST SUR MAIS RECONNAIS KE LES COMPORTEMENTS ABUSIFS COMME CA C EST COMPLETEMNT FLIPPANT , et je me doute que tu nes pas un psychopathe ; c'était juste pour tenter d'expliquer ou de mieux comprendre la distance que ton ex timpose , et le refroidissement voir la disparition de ses sentiments![]()
figurine a écrit :bonjour
que fait il? Là, il se lave les dents parce qu'il pue de la g***** au réveil, waouh, ça c'est sexy, nan ?![]()
que devient il? De Funès aurait dit "un piéton", moi je dis un pov'boulet....ah non, c'est déjà un boulet....autant pour moi !
pense t il à moi? Oui, c'est certain, et puis aussi aux poufs qu'il doit rencontrer pour je ne sais plus quelle pseudo-raison-excuse existentielle ! et finalement qu est ce que ça change par rapport à maintenant tout de suite?
rien.![]()
je ne peux rien faire rien savoir. Faut parfois se laisser porter par le courant plutôt que le remonter....Think different, think like a saumonalors j'essaie de penser à autre chose, difficilement, pq chaque minute d 'inactivité me rappelle à lui.
Fais de la poterie, de la couture, une tarte aux fig', bois une guinness, prend un bain, fais de la mosaique....c'est toujours plus interessant que ton ex !
Zebrouille a écrit :Ouahou!!!On a dit champagne????
Champagne pour l'appart de Fig!!!!!
Zebrouille a écrit : Allez, allez allez, on se bouge, on se bouge, les deux derrières là : un peu de nerf!!!!Je suis heureuse sous ma couette moi
Le coach Zebrouille pour vous servir!
Pralineglacée a écrit :Et j'envoie la note à mon ex??? Non??? Plus de contact, c'est vraiPraline tout façon ton ex n'a pas de fric si j'ai bien tout suivi !!!(et qui va payer mon champ????)
Zebrouille a écrit :Doctorante ? quelle année ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben oui, je fais des Zexpériences!! et même que Zenpeuxplus!!!!
mimti a écrit :Mauvaise languePralineglacée a écrit :Et j'envoie la note à mon ex??? Non??? Plus de contact, c'est vraiPraline tout façon ton ex n'a pas de fric si j'ai bien tout suivi !!!(et qui va payer mon champ????)
![]()
![]()
Zebrouille a écrit :Yep doctorante! Deuxième année!
C'est le meilleur moment la thèse pour se faire larguer, pas de pression tout ça...
blackspiritual a écrit :@praline : selon les conseils de medio tu es pas censé laisser ton ex au placard ?Il est au placard
blackspiritual a écrit :@praline : selon les conseils de medio tu es pas censé laisser ton ex au placard ?Si elle devait !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Et demande à ton pote de plus te donner de nouvelles, c'est pire que tout, parce que systématiquement, il te ramène à ton ex et l'autre - qui rouille dans le marigot mais pas encore assez vite à priori - il SAIT. Il SAIT que tu es au courant de tout donc dans sa tête, indirectement, il conserve un certain pouvoir sur toi ! Et oui, un boulet peut être manipulateur. Ou servi par des personnes qui ne le font pas exprès. J'ai eu la cas avec ma famille qui me demandait des news régulièrement de mon ex, j'ai finis par pousser une bonne grosse soufflante en pleine réunion de famille pour leur signifier que ce sujet était caduque et non avenu !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Il demande encore de tes news ? Pour savoir si t'as trouvé un autre mec, oui. Ou pour vérifier que tu uses bien tes trois paquets de mouchoirs par soir....BOULET !Ben, vu que là ça fait quand même 4 appels ou messages d'amis/parents en 6 jours avec un "j'ai des nouvelles de...." et "comment vas-tu toi?"
Pralineglacée a écrit :Enfin : au moins cette fois il parle de lui aussi car je m'inquiétais pour sa santé à lui quand je l'ai vu à l'enterrement ^^ et me demande encore de mes nouvelles^^ cela fait 3 fois en 1 semaine!!! J'ai une tête à aller me jeter dans le fleuve ou quoiBen moi j'ai une question pour toi: il serait pas célibataire par hasard cet ami??![]()
![]()
![]()
Sinon félicitations pour ne pas lui avoir souhaité son annif PralineMerci ^^ Félicitation à toi aussi
Pralineglacée a écrit :Ben en tout cas pour moi ça ne fait pas de doute selon ces faits: s'ils te demandent souvent comment TU vas ainsi, surtout d'un sens sachant que tu es "libre" et que tu ne veux plus le récupérer, ben ils te tournent autour c'est clair lol![]()
![]()
Célibataire endurci pourquoi???
![]()
![]()
![]()
Et pas du tout mon style si c'est ça la question![]()
![]()
Mais c'est vrai que les 2 meilleurs amis - célibataires endurcit de mon ex se sont mis tous les 2 à me recontacter depuis le départ de mon ex à l'étranger![]()
si c'est là ta question....
Pralineglacée a écrit : Je n'ai plus rien envoyé à mon ex depuis 3 semaines quand même lolet tu ne lui enverras plus jamais rien par la meme mais ça c'est la surprise il ne le sait pas encore