Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
loute a écrit :je devais aller à la piscine ce matin, mais il fait tellement froid, que je reste sous ma couette!!! :-Coch
-13C ce matin ici, -20C ressenti avec le facteur éolien! Et -18C (-27C ressenti) cette nuit! Qui dit mieux? :-King

Maintenant vu ces faits, où je me trouve une DDM pour réchauffer mon lit? :mrgreen:
OUi Frogger je ne passerai pas l'hiver c'est une certitude, je ne sais meme pas si je vais paC l'après midi lol 25 ° dans mon bureau au moins, toujours les pieds gelés et une migraine terrible qui pointe le bout de son nez ! Achevez moi lol
Sinon ... je pars avec Praline ... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Pfff...coup de blues! Heureusement que je peux venir lire vos conneries ici!

Un copain du labo vient de soutenir sa thèse, ça m'a fait bizarre, je voyais mister ex dans l'amphi projeté de mon avenir...faut que je révise l'image mentale...ça viendra avec le temps...

C'est chiant, c'est quand qu'on arrête de penser à ce qui aurait pu être (là c'est encore pire puisque c'est dans le futur et même pas dans le présent!), pour se concentrer sur ce qui est et en profiter?

Vous avez pas l'impression de perdre votre temps vous?
Ariane a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ohhh allez, c'est pas Apocalypse Snow qd même !!! :mrgreen:

Praline, qu'est-ce qu'on t'a dit ???? :-Bam Tu laisses ton boulet rouiller au fond du marigot et pis' fé tout !!!
te sens pas obligé de ressortir les mêmes trucs que sur FB surtout...
:mrgreen: Je l'aime bien celle-là !!!

Pour le 10, je ne sais pas trop, je me tâte...en plus, c un WE super chargé de mon côté...faut voir.... quand à me trouver sur FB, Ariane a raison, bonne chance ! :mrgreen:
@ Fig : toi, méfies-toi ! :ugeek: :lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Praline, qu'est-ce qu'on t'a dit ???? :-Bam Tu laisses ton boulet rouiller au fond du marigot et pis' fé tout !!!
Le boulet, il fait ce qu'il veut, c'est les 30° qui m'intéressent :lol: :lol: :idea:
Roule, roule, roule le boulet :-Coch
Ariane a écrit :C'était pas le 10 la sortie Mickey, Médio ?
On y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi (oups pardon, les réflexes :? Y a pas Bisounours Land?)
blackspiritual a écrit :@zebrouille : Hé oui c'est une énorme perte de temps
Mais cela m'arrive encore :roll: :idea:

Allez : je fête dignement l'annif de mon ex : champagne pour tout le monde ici :-Lov :-Lov :-Lov Petits dés de saumon, Roukitone et :-Uzi :-Uzi :-Uzi à volonté

Et bien sûr (je ne devrais même pas le préciser) pas un seul message ou autre pour mister ex :mrgreen: :idea: Rien pour son permis, rien pour son annif! :-Old
camille a écrit : idem pour le 25/12 et le 01/01 ;)
C'est l'évidence même :ugeek:
(heu :shock: c'est moi qui dit ça??? :lol: :lol: :lol: )
vive les cryos de Médio!!!

Mais par contre, pour ce qui est de ne pas penser à lui :roll: :idea: les 18,25/12 et 01/01 sont des jours importants dans notre histoire en 2002 :roll: :idea: Donc, je risque de penser à lui :-Coch :evil: Mais pas question de faire comme l'année passée en lui envoyant des messages! Nan!!! :evil: :evil: :idea:
Il parait que 7 ans, c'est un cycle....
Je tournerai plus facilement la page complètement après les fêtes je crois ;)
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :T'avais qu'à pas péter le miroir, y a 7 ans !!!
Tu m'en offre un nouveau, Médio? :roll: :roll: :idea:

S'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait :-Lov :-Lov :-Lov

Oui, j'avoue : j'ai la délicatesse d'un éléphant alors, des miroirs, je dois en avoir cassés beaucoup en réalité :oops: :oops: :idea:
Mais mon ex aussi :lol: :lol: :lol: Il est pire que moi!
Bonjour à tous, je suis un peu perdu en ce moment alors comme je tente tout en ce moment pr sauver mon couple je viens également ici savoir si quelqu'un pr me conseiller...

Voila cela fait bientot 2ans et demi que je suis avec ma copine elle a 21ans et moi 23ans durant ces deux années nous avont vécu des moment extraordinaire nous étions amoureux comme pas possible. Ensemble nous avons vécu notre première fois... C'était la premiere fois également que l'on présenté quelqu'un a nos parents nous n'avions pas envi d'en présenté 5O par respect pr eux... J'ai toujours été attentionné avec elle, tjr présent, fidéle, sincére, ... On parlait méme d'emmenager ensemble j'en avait l'envi mais peut étre pas encore prét a quitter le concon familial ca me faisait un peu peur... et puis pr le moment elle avait pas de situation qui nous permettait de concrétiser nos projets ... enfin bref

On en arrive a ce fameux soir où pr la première en 2ans javais bu un coup de trop pr mon anniverssaire... pr la premiére car pr penser etre bouré devant sa copine ca ce fait pas !!! Et ce soir là un peu bourré je me collais à elle etc mais elle aimait pas trop en public etc en plus que j'étais bouré dc là elle me dit unvas y dégage pr rire on avait l'habitude de se taquiné comme ca dc moi bouré jai dit a daccord et je suis parti faire semblant de danser av une autre fille... mais pas collé non plus la fille a méme pas réagi je suis retourné vers elle voyant quelle faisait la gueule et elle ma dit arréte jaime pas ca !! Mais moi bouré et vs savez bien quand on est comme ca on s'amuse on se rend compte de rien ce nest pas une excuse je sais jlui est dit et ji suis retourné av la fille tjr pareil en faisant semblant et jai fait ca 3-4 fois ... de la 3jour plus tard elle me dit jarrive pas a passez au dessus de ce que ta fait jai toujours l'image qui me revient jai plus confiance jai besoin de tps pr réfléchir... mais jai continué a lui envoyé des sms etc je pouvai pas resté comme ca sans rien faire... et puis vien la semaine d'aprés où sur internet elle me fait comprendre que ca casimment fini... dc le lendemain au boulot pas possible de travailler comme ca je repars a 11h et décide d'allez a son école pr lui laissez un mot sur ca voiture une petite lettre ... Au début de la lettre je lui dit jsui tjr ds le coin si tu veu me voir car cété a 45min de chez moi et la jla voit passez devant moi pas un regard alors jai une réaction ptéte disproportionné je sais pas mais jla suit elle sarréte finalement au bout de 5min et me prend pr un gros malade en gros de la suivre comme ca etc fin bref de là une grosse engeulade elle comprend pas que c'est par amour que j'ai fait tout ca et elle me dit que c'est fini... peut étre que j'en ai trop fait... Là maintenant je sais plus et ma répété que c'était fini le soir sur internet alors j'hésite est ce que jen parle a sa soeur qui est ptéte la seule personne qui pourait la raisonné ?? jattend je ne fait rien ?? est ce que ce que j'ai fait mérite d'en arrivé la ??? je ne sait plus je suis perdu ...

Besoin de vos conseils où d'avis ... merci
Si elle t'aime, elle reviendra ... Laisse la tranquille...
Je suis bien placé pour parler, car moi jlui ai fait ce coup la des dizaines de fois ... Elle est revenue ... Dis lui juste que tu l'aimes quand elle a envie de l'entendre et voila.
Sauf que dans mon cas, ya eu un moment ou elle a pété son cable, maintenant j'ai vraiment compris que je l'aimais, mais c'est trop tard : elle me prend pour un gros malade qui ne respecte aucune fille.
Alors avant de vouloir la récupérer, réfléchis vraiment si tu la veux ou pas, et réfléchis surtout si tu seras capable de ne plus JAMAIS le refaire ...
Mon ex m'a quitté le weekend dernier, tu ne peux pas savoir à quel point je regrette tout ce détachement que j'avais entrepris par rapport à elle ... Ne fais pas la même erreur que moi ... Si tu dois la refaire souffrir dans quelques temps, ca ne sera pas mieux ....
oué mais sauf ke la cété la premiére fois que je faisait ca !!! et cété juste pr rire jcroyai kel le savait ... jamais jai été bouré juska ce soir la par respect pr elle sauf que la jai bu un verre de trop pr mon anniverssaire ... Pr elle ca a lair définitivement fini ca a lair de pas la touché... ptéte une carapace... elle est vraiment fier en plus jsais pas si elle reviendra

Jpense ke ya autre chose... ptéte ke l histoire de lemmenagement ou jétais pas prét a jouer ptéte kel avais besoin dun engagement de ma part... jen cé rien cette histoire est trop brutal !!
salut benj
je pense que l'ideal serait de lui laisser de l'air , car en effet il lui faudra du temps pour se rasurer a ton sujet et à present sur deux points

1/ avec les autres filles suite à la soirée annif
2/ sur ton etat mental suite a la poursuite

personellment jai deposé une main courante a la gendarmerie pour un ex qui nacceptait pas la rupture
s'en est suivie une convocation pour lui pour que d'autres gens lui remettent les points sur les i
il a donc cessé de mattendre a la sortie de mon taf et de me suivre dans mes deplacements en voiture mais il ma harcelé par telephone

suite a cela ce n'est plus une main courante mais UN DEPOT DE PLAINTE que jai fait , ce qui a permis de le garder a distance sous peine dune convocation au tribunal et une pure amende

alors calmons nous, acceptons aussi d'etre larguer , de n'etre plus aimer pour ce que nous sommes

pour le conseil : vraiment donnes lui de lair , c'est elle qui viendra prendre de tes news ;)
salut camille,

d'abord jtiens a te "rassuré" sur un point jsuis pas un psychopate ou koi ki va la suivre tout le tps ou koi cke je voulais pr moi jle considéré comme une "preuve damour" dallé juska son boulot lui laissé un pti jai cru naivement ke ca lui aurait fait plaisir... apré la poursuivre comme ca c'était démesuré je sais mais plusieurs personne m'ont dit que ds la mém situation il aurait fait pareil... tu controle pas tes sentiments et ca te fait agir bétement parfois !!! Moi je voulais juste attendre quelle décide delle mém de venir me parlé mais mém pas elle a ouvert la lettre ... alors kan jlé vu passé mon coeur s'est emballé et jai pas réfléchi ... cété démesuré je sais mais bon c'est fait ... elle a besoin de réfléchir sur cke jai fait avec la fille mais il cé casiment rien passé jme suis mis derriére elle fait semblant de dansé avec un grand sourire vers elle... jcroyais kel le savais ke cété pr rire... jveu dire jai pas non plus dansé collé serré tu vois !!! Aujourdhui cé notre anniv de rencontre tu croi que je lui envoi tout de mém un dernier sms avant de la laissez ou se srait mieu de ne rien faire ?? ou kesk je fait ???

Qu'est ce que l'on peut étre perdu dans ces moments la !!!

Sache également bernard que jamais je n'ai voulu la faire souffrir et ke je ne serai pas capable de lui en faire volontairement pr moi sachant kon se takiné de tps en tps par exemple cela marrivé de regardé une fille assez joli passé et kel me dise ca va pas mal ?? et je lui répondé ui ca va en rigolant et elle en riait osi pr moi ds ma téte cke jai fait ce soir la cété pr ca !!! tout mes amis ki était présent ce soir la lon bien compri osi !!! tout le monde cé comment je suis tout le monde lui a dit mais putain cé benj koi arréte !! fin bref
benj593 a écrit :salut camille,

Aujourdhui cé notre anniv de rencontre tu croi que je lui envoi tout de mém un dernier sms avant de la laissez ou se srait mieu de ne rien faire ?? ou kesk je fait ???

PERSO J M FAIRAI OUBLIER, parce que là c'est encore chaud dans sa tete et elle pourrait une fois de + lassimiler a du harcellement ; pour moi la seule solution dans ton cas c'est le silence radio afin ke ces interdits passent aux oubliettes ; d'autres occasions se presentent comme la bonne année , peut etre que ce sera mieux interpreter ; apres faut voir dautres avis hein !

Qu'est ce que l'on peut étre perdu dans ces moments la !!!

C EST SUR MAIS RECONNAIS KE LES COMPORTEMENTS ABUSIFS COMME CA C EST COMPLETEMNT FLIPPANT , et je me doute que tu nes pas un psychopathe ; c'était juste pour tenter d'expliquer ou de mieux comprendre la distance que ton ex timpose , et le refroidissement voir la disparition de ses sentiments :roll:
tinnnnn j'ai les nerfs là!!!
vous savez que je bosse à auchan durant les week end pour les préparatifs de noel, et que je m'entends bien avec tout le personnel, sauf mon chef de rayon...
et bien ce gros con à téléphoné à la société qui m'embauche pour dire que je discutais avec les autres animatrices...sauf que quand il m'a vu faire, j'étais en pause déjeuner depuis 15min!!!!

j'hallucine!
et demain je me le retape!!!!! :-Uzi
Elle vient de parlé a une de mes amies en faite ckel prend mal cé kel mais di 3 4 fois darrété kel aimait pas kel a plus confiance cé mort alors elle lui a rép atten mais il ta pas trompé tout ca... mais pr elle cé tout comme apparemment ou alors elle a surement besoin de tps pr s'en apercevoir ...

Y'avait osi le pb de l'engagement ou j'étais pas prét tout de suite mais av cette histoire jai eu le déclic ki ma fait prendre conscience ke cété elle et ke jétai prét maintenan a me lancé il me fallait juste un pti coup de pied au cul pr me lancé !! Mais maintenant je comprends sa réaction de se dire cé pas parcki veu me récupéré ki faut dire ca si yen a pas envi !!! Apré elle me reproche osi de lavoir suivi etc normal je comprend osi ... cki me redonne un peu d'espoir cé kel lui est di jen c rien jsui pommé je réfléchi encore pr moi cé fini mais je réfléchi ... jsais pas si jdoi me faire de faut espoir ou koi ...
BY blackspiritual
-regarde un film de merde
-une série stupide
-connecte toi sur msn et parle avec des gens funs qui te feront pas réfléchir ( je te l'accorde ils sont pas toujours connectés)
-mange une banane
-c'est hardcore mais au pire va te coucher
bonjour à tous!
comme tous les matins durant lesquels je ne fais rien, je me pose des milliers de questions.........;
que fait il?
que devient il?
pense t il à moi?
et finalement qu est ce que ça change par rapport à maintenant tout de suite?
rien.
je ne peux rien faire rien savoir.
alors j'essaie de penser à autre chose, difficilement, pq chaque minute d 'inactivité me rappelle à lui.

courage ce matin!
figurine a écrit :bonjour
que fait il? Là, il se lave les dents parce qu'il pue de la g***** au réveil, waouh, ça c'est sexy, nan ? :twisted:
que devient il? De Funès aurait dit "un piéton", moi je dis un pov'boulet....ah non, c'est déjà un boulet....autant pour moi !
pense t il à moi? Oui, c'est certain, et puis aussi aux poufs qu'il doit rencontrer pour je ne sais plus quelle pseudo-raison-excuse existentielle ! et finalement qu est ce que ça change par rapport à maintenant tout de suite?
rien. :-1
je ne peux rien faire rien savoir. Faut parfois se laisser porter par le courant plutôt que le remonter....Think different, think like a saumonalors j'essaie de penser à autre chose, difficilement, pq chaque minute d 'inactivité me rappelle à lui.
Fais de la poterie, de la couture, une tarte aux fig', bois une guinness, prend un bain, fais de la mosaique....c'est toujours plus interessant que ton ex !
Courage Fig !!!
Avec le temps tu te poseras moins de question et t'apprécieras les quelques moments où tu ne fais rien (bon bah trop longs les moments de glande tout de même :mrgreen: ).

T'as aussi la solution d'un bon bouquin pour t'occuper l'esprit, évites les romans d'amour quand même. Moi je me suis bien occupée l'esprit avec des romans policier :mrgreen:
Et je viens de passer du côté obscur du SRrrrrrrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bah, j'ai juste résisté (sans problème en plus..) à lui souhaiter son annif hier :roll: donc ici, pour la 1ère fois depuis qu'on se connait, j'ai "oublié" un événement (que ce soit encouragement, félicitations, fêtes,...).
Bref, ça y est, c'est passé et cela me place désormais, comment dire, dans une impression de ne plus pouvoir revenir en arrière :roll: :idea: ...
Qui n'est pas plus mal après tout ;) :idea:

Jusque là, je pouvais finalement rompre sans problème mon Sr, rien n'avait était fait qui "coupe" réellement notre "lien" :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Et pour moi, cela marque aussi une différence :mrgreen: :idea: et c'est le plus important (petite victoire après petite victoire lol) :-Lov

Alors, double champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne ^^
Courage Fig ^^
Bataille de boulets de neige???? C'est bien ça????? :-1
Zebrouille a écrit : Allez, allez allez, on se bouge, on se bouge, les deux derrières là : un peu de nerf!!!!

Le coach Zebrouille pour vous servir! :-Ban
Je suis heureuse sous ma couette moi :roll: :roll: :idea: :-Lov avec mes chats qui me servent de bouillotte lol

Mais tu as raison, il y a un beau soleil, alors je vais aller faire les boutiques ^^ Et j'envoie la note à mon ex??? Non??? Plus de contact, c'est vrai :? (et qui va payer mon champ????)
Rhhhaaaa faut pas dire "couette" devant moi malheureuse!!!!

Je suis de magasin en plus (la corvée qui consiste à faire des aller retour dehors pour rapporter du vieux et ramener du neuf au labo...)...je suis gelée!!!!!!!!!!!!Et j'ai sommeil!!!!!!!

Mais j'ai décidé d'être motivée! Même si je me suis engagée dans un truc impossible!

On peut se suicider en souriant? :mrgreen:

Allez, j'y retourne....Pffff et en plus ça pue les déchets chimiques!!

Mais c'est pas graaaaaaave! :-Ban :-Ban :-Ban
Ben le mien il venait juste d'être embauché en cdi...je l'ai bien soutenu aussi pour la fin de ses études...c'est limite si c'est pas moi qui ai écrit son mémoire...Bref, moi je serais toute seule pour ma soutenance...ça m'a mis du vague à l'âme quand j'ai vu un copain soutenir avant-hier...

mais c'est pas graaaaave!!!

On se motiiiiive (encore!)

Allez, on fait la danse de la banane : :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
mimti a écrit :
Pralineglacée a écrit :Et j'envoie la note à mon ex??? Non??? Plus de contact, c'est vrai :? (et qui va payer mon champ????)
Praline tout façon ton ex n'a pas de fric si j'ai bien tout suivi !!!
:lol: :lol: :lol:
Mauvaise langue :lol: :lol: :lol: :idea: il peut demander des sous à madame, voyons! ("tu sais, heu, je dois payer le champ de mon ex, heu, afin qu'elle se taise et ne te dise pas que je lui téléphonait sans arrêt et lui demandait des serviceuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Tu comprends????" :-Bam "Et là aussi parce qu'elle m'oublie et je ne veux pas au cas où... Ah bon, toi tu veux qu'elle m'oublie comme ça je suis obligé de dépendre entièrement de toi?")
Zebrouille a écrit :Yep doctorante! Deuxième année!

C'est le meilleur moment la thèse pour se faire larguer, pas de pression tout ça... :mrgreen:
:shock: :shock: :idea: Je sent qu'on va réaliser des Zexpériences sur boulets comme thèse de cette année!!!

Sujet : Comment réagissent-ils à ce qu'on zappe leur annif et leurs fêtes de fin d'année?! ("personne ne m'aimeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"!)
blackspiritual a écrit :@praline : selon les conseils de medio tu es pas censé laisser ton ex au placard ? :F
Il est au placard :D :D :idea: mais si je ne peux même plus en rire au lieu d'en pleurer :roll: :cry: :cry: :idea:
Et je dois trouver quelqu'un pour me payer mon champ virtuel, moi.... :roll: :idea:

Quoique, non, je ne peux pas le mettre au placard : selon la bd sur mon signe, c'est là que je range mes amants quand ils ne servent pas :?
Donc, monsieur ex, à la poubelle ^^
Pas les petites fesses!! Non!!! Tout ça pour entrer dans la fatale team ;) :idea: Avoue!!!

Grrrrrrrrrrrr!! Je viens de recevoir (encore!) un message du meilleur ami de mon ex pour me tenir au courant (ils ont rien d'autre à faire!!!)

Coco : on a perdu, mon ex a réussi son permis mais, je cite cet ami "il a réussi son permis avec grande distinction mais sans jamais démarrer la voiture! En fait, cela lui a couté 3€! Ben oui, c'est l'Afrique quand même!"

Bon, j'espère que son permis n'est pas valable ailleurs :? :idea: au secours!!!
C'est moi ou je sent un côté moqueur dans sa phrase??? :roll: :-Coch

Enfin : au moins cette fois il parle de lui aussi car je m'inquiétais pour sa santé à lui quand je l'ai vu à l'enterrement ^^ et me demande encore de mes nouvelles^^ cela fait 3 fois en 1 semaine!!! J'ai une tête à aller me jeter dans le fleuve ou quoi :shock: :shock: :shock:
Ou alors c'est le fait de ne plus penser à mon ex qui n'est pas normal lol :lol: :lol: :lol:
blackspiritual a écrit :@praline : selon les conseils de medio tu es pas censé laisser ton ex au placard ? :F
Si elle devait ! :evil:
Bon, je vais être très clair, son permis ? On s'en fout ! Sa pouf ? On s'en fout ! Et le reste aussi ! Et demande à ton pote de plus te donner de nouvelles, c'est pire que tout, parce que systématiquement, il te ramène à ton ex et l'autre - qui rouille dans le marigot mais pas encore assez vite à priori - il SAIT. Il SAIT que tu es au courant de tout donc dans sa tête, indirectement, il conserve un certain pouvoir sur toi ! Et oui, un boulet peut être manipulateur. Ou servi par des personnes qui ne le font pas exprès. J'ai eu la cas avec ma famille qui me demandait des news régulièrement de mon ex, j'ai finis par pousser une bonne grosse soufflante en pleine réunion de famille pour leur signifier que ce sujet était caduque et non avenu !

Tu verras un jour, tu finiras par l'appeler parce qu'il a été piqué par une tzé-tzé (bon au moins, il conduira pas)....Il demande encore de tes news ? Pour savoir si t'as trouvé un autre mec, oui. Ou pour vérifier que tu uses bien tes trois paquets de mouchoirs par soir....BOULET !
Je sais pas :lol: Déjà, c'est pô moi qui décerne les accessits ! :mrgreen: Et puis tu sais, l'usage et la maitrise du fouet n'est qu'un partiel. Après faut entretenir le reste, c'est à dire avoir le poil brillant (donc Pantère le matin et du l'Oréliane le soir) en shampoo, les dents proprettes, plus le repérage de bisounours (perso, j'ai trouvé ça hyper duuuuuuuuuuuuuur :? )
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Et demande à ton pote de plus te donner de nouvelles, c'est pire que tout, parce que systématiquement, il te ramène à ton ex et l'autre - qui rouille dans le marigot mais pas encore assez vite à priori - il SAIT. Il SAIT que tu es au courant de tout donc dans sa tête, indirectement, il conserve un certain pouvoir sur toi ! Et oui, un boulet peut être manipulateur. Ou servi par des personnes qui ne le font pas exprès. J'ai eu la cas avec ma famille qui me demandait des news régulièrement de mon ex, j'ai finis par pousser une bonne grosse soufflante en pleine réunion de famille pour leur signifier que ce sujet était caduque et non avenu !
:shock: Oui depuis 1 semaine, j'ai du dire au moins 15 fois "mais je m'en fiche de mon ex!" à des amis/famille... Bon, les pauvres, je les ai bassiné pendant 1 an avec alors ils sont en train de se poser des questions (waouh! Praline n'a pas parlé de son ex depuis 3 semaines... )... Et cet ami /ses parents ne savent pas que j'ai tout appris... Mon ex non plus d'ailleurs (quoique... vu son silence à lui...) :? Je garde ça pour si un jour il revient devant moi (le coup de "je n'ai pas de réseau, je t'entends mal" au moment où je le lui dirais, pas envie! Entre 4 yeux ou pas du tout!!).
Mais, je crois que tu as raison :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Il demande encore de tes news ? Pour savoir si t'as trouvé un autre mec, oui. Ou pour vérifier que tu uses bien tes trois paquets de mouchoirs par soir....BOULET !
Ben, vu que là ça fait quand même 4 appels ou messages d'amis/parents en 6 jours avec un "j'ai des nouvelles de...." et "comment vas-tu toi?" :shock: :? :roll: :idea: je commence à le croire aussi.... "Praline n'est plus à mes pieds??? Pas normal..... Et je me plains à qui moi!!!"
Boulet ^^ il utilise tout le monde!!!
Et moi, je me marre :lol: :lol: :lol:
PS : tu as réparé mon miroir, Médio ???? je m'aaaaaime :-Lov :-Lov :-Lov
Pralineglacée a écrit :Enfin : au moins cette fois il parle de lui aussi car je m'inquiétais pour sa santé à lui quand je l'ai vu à l'enterrement ^^ et me demande encore de mes nouvelles^^ cela fait 3 fois en 1 semaine!!! J'ai une tête à aller me jeter dans le fleuve ou quoi :shock: :shock: :shock:
Ben moi j'ai une question pour toi: il serait pas célibataire par hasard cet ami?? :roll:

Sinon félicitations pour ne pas lui avoir souhaité son annif Praline :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: Célibataire endurci pourquoi??? :lol: :lol: :idea:
Et pas du tout mon style si c'est ça la question ;) :idea:
Mais c'est vrai que les 2 meilleurs amis - célibataires endurcit de mon ex se sont mis tous les 2 à me recontacter depuis le départ de mon ex à l'étranger :shock: :? si c'est là ta question.... :geek:
Sinon félicitations pour ne pas lui avoir souhaité son annif Praline :mrgreen:
Merci ^^ Félicitation à toi aussi :D :D :idea:
Pralineglacée a écrit ::lol: :lol: :lol: Célibataire endurci pourquoi??? :lol: :lol: :idea:
Et pas du tout mon style si c'est ça la question ;) :idea:
Mais c'est vrai que les 2 meilleurs amis - célibataires endurcit de mon ex se sont mis tous les 2 à me recontacter depuis le départ de mon ex à l'étranger :shock: :? si c'est là ta question.... :geek:
Ben en tout cas pour moi ça ne fait pas de doute selon ces faits: s'ils te demandent souvent comment TU vas ainsi, surtout d'un sens sachant que tu es "libre" et que tu ne veux plus le récupérer, ben ils te tournent autour c'est clair lol

S'ils te parlent de ton ex, ben d'un sens c'est que c'est le seul vrai "sujet" de conversation qui vous relient, c'est leur manière de pouvoir te parler au lieu de parler de la météo disons :roll:

Qu'ils soient pas ton style ça c'est une autre histoire :mrgreen: :lol:

Bref la solution: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban
:shock: :shock: :shock: :? Tu me fais peur... C'est vrai que comme ce sont des amis de longue date (surtout de mon ex mais bon, je les connais depuis aussi longtemps que lui...), je n'avais même pas pensé qu'ils puissent me courir après mais cela coïncide... Quoique : les parents de mon ex me courent aussi après lol :lol: :lol: :lol:
Et ils ne savent pas que je ne veux plus le récupérer :mrgreen: :idea:
De toutes façons, tous ces hypocrites ont droit au même :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Non, ce que je sais par contre c'est que cet ami a eu mon ex au tél ce matin (tiens, mon ex ne me tél plus... ;) :idea: ) et il lui a sûrement dit que je n'avais rien envoyé hier et que ce n'était pas normal ça lol :lol: :lol: :lol: d'où le message ^^
Je n'ai plus rien envoyé à mon ex depuis 3 semaines quand même lol :-Bra
Modifié en dernier par Pralineglacée le 18 déc. 2009, 16:10, modifié 1 fois.
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 238