Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@rico : je te dis bravo. Est très sage ce que tu as fait. Tu as su faire un travail sur toi même et te renforcer. Tu es maintenant capable d'aborder la situation avec plus de philosophie et d'objectivité. Un bon exemple pour nous
Bidulechouette a écrit :
leen01 a écrit : qu'en pensez-vous?? là je repars en SR mais je ne sais pas comment le gérer ni quoi faire... :s
SR mais strict !
Il n'a montré aucune impatience à te voir.
Tu ne redoreras pas ton image à re-proposer quoique ce soit ou venir aux nouvelles.
Faut créer un vrai manque.
A lui de revenir aux nouvelles.

Merci bcp pr ta réponse!!
Oui go SR!!! j'en ai déjà peur..je vais déjà essayer de redorer mon imge vis à vis de moi même car la c'est le fond! Je me sens trop débile d'être comme ça pour une relation d'un mois.. horrible! Maintenant que j'ai envoyé mon dernier sms je me dis au moins que je pars un peu la tête haute...je pense pas qu'il réagira..il est trop oqp à s'amuser avec ses amis..je vais en baver mais cela finira par aller!

Bonne merde à tous!!! It's gonna be ok :)
BY treyparker
broken a écrit :craquage ,pas craquage
ça fait 4 jours!
:'( duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résisteeeeeeuh
prouve que tu existeeeeeeuhh
BY treyparker
Une bonne chanson pour les "instant aigri".
http://www.youtube.com/watch?v=hlBHORfLxn4

"Je me souviens que nous marchions aperçevant le bonheur à l'horizon
J'en déduis donc qu'à un moment nous nous sommes trompés de direction
Je t'ai tout donné, apparament même l'envie de me quitter
J'aimerais tant revenir en arrière pour ne jamais t'avoir rencontrée
Tu me reproches de ne faire que des erreurs, c'est vrai, je t'inclue dedans
Je suis sûr qu'à l'école des salopes tu étais assise au premier rang
Je me lave, pourtant je demeure couvert de poussière
Normal puisque pour toi cela fait déjà longtemps que je fais partie des meubles
Sans doute le seul de la maison que tu aimerais d'ailleurs mettre à la rue
Comme je considère que la place d'une fille comme toi ne peut qu'être sur le trottoir, je me dis "c'est bien", de la sorte nous resterons toujours près l'un de l'autre
Comme nous nous le promettions à une époque enlacés dans un lit à demi nus
Je n'en ai pas l'air comme ça
Mais sache que je ne t'en veux pas
J'ai juste envie de te masser le cou afin que tu t'endormes d'un sommeil tellement profond et paisible que tu ne t'en réveilleras pas
Tu vois: de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas."
BY treyparker
broken a écrit :euh ...
elle viens d'appeler...
ça vous dit de manger un Mc do... je vous le ramènes..
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

:shock: :shock: :shock: pas très romantique.
Azy répond pas. T'es pas un bouche trou.
Coucou mes amours !!! :D comment ca va ?

Desolé pour mes rares connexions mais je pense a vous !!! J'ai rencontré un homme hihihi ce n'est pas un gros canon mais il a un charme fou..... Je crois que je commence a me prendre au jeu, c'est meme pas une relation pansement :mrgreen:
broken a écrit :j'entre dans la 4ème dimensions tada da da da da da!!!!
Dis lui que tu n'as pas faim de ce genre de choses lol

Bon moi je suis une grosse nulle...
Il m'agace, il m'agace, il m'agace....
3 échanges lunaires.

Tu disais quoi Broken?
tada da da da da da ?
Ah oui c'est ça...

Faut absolument que j'arrête de lui répondre, ça me titille, ça me titille, punaise!
Je suis graaaaaaAAAAAAAAve!
Je vais aller enfiler des moufles et me scotcher la bouche avec du sparadrap.
nenette11 a écrit :Coucou mes amours !!! :D comment ca va ?

Desolé pour mes rares connexions mais je pense a vous !!! J'ai rencontré un homme hihihi ce n'est pas un gros canon mais il a un charme fou..... Je crois que je commence a me prendre au jeu, c'est meme pas une relation pansement :mrgreen:
Enchantée Nenette, super nouvelle !
Champagne !!!!!
Profite, profite, profite!
Bon je lui ai répondu c'est tout.

Maintenant il a plus rien à savoir donc je vais supprimer son numéro encore (même si je le connais). Ma vie continue et mes amis arrivent dans 2h pour un bon week-end j'espère. Je crois qu'il veut juste de rassurer.
Bidulechouette a écrit :
broken a écrit :j'entre dans la 4ème dimensions tada da da da da da!!!!
Dis lui que tu n'as pas faim de ce genre de choses lol

Bon moi je suis une grosse nulle...
Il m'agace, il m'agace, il m'agace....
3 échanges lunaires.

Tu disais quoi Broken?
tada da da da da da ?
Ah oui c'est ça...

Faut absolument que j'arrête de lui répondre, ça me titille, ça me titille, punaise!
Je suis graaaaaaAAAAAAAAve!
Je vais aller enfiler des moufles et me scotcher la bouche avec du sparadrap.
trp taaaaaard
je suis faible :(
treyparker a écrit :
broken a écrit :on fait avec les moyens qu'on a ^^
trop tard ,j'avais décrocher et accepté ,très étonné!!!
Au moins, partage pas tes frites !!! :x :x
potatoes ou la porte^^
J'ai envie de craquer :( 1 semaine qu'il m'a quitté, 3 jours sans nouvelles.
Ca semble peu, mais j'en ai marre tout se passait bien, il m'a quitté pour rien... Pourquoi il faut toujours que ce soit compliqué ? :(
BY Rico92
Oceane a écrit :J'ai envie de craquer :( 1 semaine qu'il m'a quitté, 3 jours sans nouvelles.
Ca semble peu, mais j'en ai marre tout se passait bien, il m'a quitté pour rien... Pourquoi il faut toujours que ce soit compliqué ? :(
bonsoir Oceane

il me semble pas t'avoir parlé alors enchanté ^^

alors il evident que tu vas faire ce qu'on appelle les montagnes russes et oui c'est pas simple mais n'oublie jamais que si on peut apprécier les bons moments c'est aussi parce les mauvais existent !! voilà c'est dur on est tous passé par là mais faut vraiment dans ces moments là que tu t'occupes ....comme j'aime le dire faut devenir bete et afin d'eviter de trop cogiter ....ca va passer et chaque jour passé te rapproche du bonheur !!

allez courage miss ....le beau temps va arriver dans ton coeur j'en suis sur ...ton meilleur ami est le temps en ce moment ..... et n'oublie pas de travailler sur toi c'est aussi pour cela que le SR est acté :) :) :bisou:
BY treyparker
isabelle80 a écrit :Coucou :)

Bon hier soir petit resto avec des amis pour me changer les idées... mercredi soir j'ai fait un interdit je l'ai appelé :cry:
Qui se dévoue pour un petit résumé?
Bidulechouette nouvelle venue à la grande sagesse.
Rico92 grande sagesse
Jaguar des nouvelles de son ex qui a lu son mail d'abdication, l'a appellé, elle se tâte pour répondre, elle serait passer à autre chose.
Nenette11 qui allait envoyé une lettre d'abdication à finalement un ex qu'elle apprécie.
OeufDur vit sa vie.
Sese veut faire une vidéo en compagnie de son ex, qui fait la morte.
Broken mange avec son ex qui lui ramène un mcDo :shock: :shock:
TreyParker aucune signe de vie d'ex après vidéo + lettre reçu cette semaine. Désespoir.
Riley42 se tâte à relancer son ex. Mais finalement se rétracte vu qu'il fait le mort de toute façon pour le moment.
Oceane galère à tenir son SR elle est sur le bord de craquer.
Modifié en dernier par treyparker le 19 juil. 2013, 20:32, modifié 1 fois.
BY treyparker
destin de merde, sur un site de vente privée, la destination dont ex rêve depuis sa naissance :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

HEY BAH TANT PIS POUR TOI MA CHÉRIE :mrgreen:

Bon et pour moi aussi j'aurais kiffé parcs universal orlando + disney floride
Trey tu es décidément trop fort en résumé !

Bon... PUNAISE... je l'ai fait!
Ca ne vaut pas le Mac Do de Broken, le retour de son ex pour Jaguar et l’idylle naissante de Nénette mais quand même :un petit pas pour les JRME, un grand pour M'dame Bidulechouette.
J'ai profité d'un quiproquo, pour lui dire calmement que finalement c'était préférable qu'on coupe tout contact, que certes je lui avais proposé au moment de la rupture de rester en bons termes mais que je me rendais compte que comme nous n'étions pas amis avant, nous n'arrivions pas à communiquer en tant que tel aujourd'hui et que cela ravive le bordel. Souhaité de prendre soin de lui et end.
Pfiou... bref ça c'est fait.
Je ne supportais plus les messages venus de Mars.

Donc SR+0 :D
BY treyparker
corail01 a écrit : Quelles sont les nouvelles, pas le courage de lire plus de 100 pages ^^^
PREVIOUSLY IN "WALKING DEAD" :

Rico92 grande sagesse
Jaguar des nouvelles de son ex qui a lu son mail d'abdication, l'a appellé, elle se tâte pour répondre, elle serait passer à autre chose.
Nenette11 qui allait envoyé une lettre d'abdication à finalement un ex qu'elle apprécie.
OeufDur vit sa vie.
TreyParker aucune signe de vie d'ex après vidéo + lettre reçu cette semaine. Désespoir.
Riley42 se tâte à relancer son ex. Mais finalement se rétracte vu qu'il fait le mort de toute façon pour le moment.
treyparker a écrit :Comment a t'il réagit? Des détails, du croustillant et rajoute des dragons.
Attends je cherche des dragons... parce que du croustillant j'en ai pas plus.

Ah voila
ImageImageImageImage

Pas de réponse de sa part pour l'instant et sincèrement je n'en espère pas.
Je ne cherche pas vraiment à le récupérer et il fallait que je sorte de ce jeu de se donner des nouvelles sans queue ni tête qui me faisait un peu replonger à chaque fois.
BY treyparker
Bidulechouette a écrit :
treyparker a écrit :Comment a t'il réagit? Des détails, du croustillant et rajoute des dragons.
Attends je cherche des dragons... parce que du croustillant j'en ai pas plus.

Ah voila
ImageImageImageImage

Pas de réponse de sa part pour l'instant et sincèrement je n'en espère pas.
Je ne cherche pas vraiment à le récupérer et il fallait que je sorte de ce jeu de se donner des nouvelles sans queue ni tête qui me faisait un peu replonger à chaque fois.
2ème membre qui veut pas récupérer son ex. Mais qui est sur JRME.
Je comprends plus rien :(
BY treyparker
Bah voilà plus personne. Airka, Bing [Bot], darthg, dexter17, Elieza78, emy_lie, Enola, Google [Bot], Google Feedfetcher, Gronours, hope70, laura lylou, Link, Maya90, Miss31, NA_110, NargT, Skwizi, treyparker, trésor, zozibar

ZEUUUU VEUUUU UNE VIE SOCIALEUUUH AUSSSI
J'aurais pas du répondre, vraiment, ça a cassé ma dynamique je trouve. Je m'en veux... Surtout que j'espère même pas un retour. J'espère rien, encore une fois j'ai pensé à ne pas lui faire de mal. Trop de bonté en moi, ça me perdra.
BY treyparker
isabelle80 a écrit :@ treyparker : Et si tu allais dans un café parlé à des jolies filles :)
C'est la campagne. Je suis piéton. Y'a pas de café à 50km à la ronde. C'EST LA FIN. LA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.
BY treyparker
jaguar a écrit :Bah j'avais tout supprimé, pour moi c'était fini. Là je sais qu'il a demandé ça pour me parler à mon retour et donc ça va trainer encore...
Parle-lui au téléphone si tu veux vraiiiiiment pas laisser trainer et que tu reste sur tes positions.
Bon moment le plus dur pour moi, il m'a tel et on s'est dit un "au revoir" définitif.
Il n'a pas pu s'empêcher de me la jouer "c'est mieux pour toi, tu vois je te l'avais dit au départ". Très détaché limite compatissant, genre paternel face à la pauvre fille à ses pieds qui n'a pas réussit à l'oublier. J'ai essayé de lui glisser que j'allais très bien, que juste ça m'agaçait qd je recevais ces messages car ça me replongeait un peu dans cette histoire, que c'était lui qui venait aux nouvelles.
Pensez-vous, réponse très détachée "ah mais c'était comme ça sans sous-entendu. Je n'ai jamais cru au relation à distance, mon choix était fait. Maintenant en effet c'est plus sain pour toi de couper le contact."
Je ne m'attendais à rien mais c'est excès de "compassion" sans la moindre particule de déception, pfiou faut encaisser.
Je me rassure en me disant que c'était la dernière fois qu'il me donnait ce sentiment, maintenant plus le choix.
Et j'ai la preuve que ça lui faisait ni chaud, ni froid.
SR défnitif.
Le vrai travail de reconstruction commence.
BY treyparker
isabelle80 a écrit :BiduleChouette normalement en ne le contactant plus ça va déclencher une réaction ;)
tel que ne plus jamais en entendre parler pendant des siècles !

quoi quoi je suis aigri ce soir
bonsoir a tous

j'ai pas remonté les post alors j'aimerais un topo les zamis :)

dis donc jaguar!!
jaguar a écrit :Bah j'avais tout supprimé, pour moi c'était fini. Là je sais qu'il a demandé ça pour me parler à mon retour et donc ça va trainer encore...
explique moi???
BY treyparker
hageth a écrit :bonsoir a tous

dis donc jaguar!!
explique moi???
Rico92 grande sagesse
Jaguar des nouvelles de son ex qui a lu son mail d'abdication, l'a appelé, elle se tâte pour répondre, elle serait passer à autre chose.
Nenette11 qui allait envoyé une lettre d'abdication à finalement un next qu'elle apprécie.
OeufDur vit sa vie.
isabelle80 parle sans faire de quote, on sait pas à qui elle parle
Modifié en dernier par treyparker le 19 juil. 2013, 22:15, modifié 1 fois.
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir un coups de téléphone de mon ex sur ma ligne fixe, je n'ai pas répondu car je ne suis pas prête à l'affronter et je veux qu'il se pose des questions, puis il m'a rappelé sur mon portable que j'ai éteint devinant qu'il appellerait déçu aussi et qu'il tombe sur la messagerie! Je pensais qu'il avait téléphoné spontanément, qu'il cherchait à savoir ce que je faisais, si j'étais chez moi, avec qui mais en consultant son journal d'appel j'ai vue qu'une copine à lui avait essayé de le joindre au même moment et dans la même minute ce que je ne comprend pas!!! pourquoi m'a t'il appeler moi alors qu'il y'a plein d'autres possibilités comme sa relation actuel ses amis.....???? Je ne veux pas m'emballer car je n'y croie plus vraiment!
(Il ne sait pas se servir de son journal d'appel et son téléphone est merdic et est compliqué à utiliser!)
treyparker a écrit : Bidulechouette nouvelle venue à la grande sagesse.
Rico92 grande sagesse

:-1 Je veux la recette!!

Jaguar des nouvelles de son ex qui a lu son mail d'abdication, l'a appelé, elle se tâte pour répondre, elle serait passer à autre chose.

whaouuu :shock: j'y crois pas trop a ces lettres d'abdications, mais ca fait plaisir de voir un cas ou "ca mord" meme si elle le souhaitait pas vraiment...

OeufDur vit sa vie.

Ca c'est un scoop!! ah ben voila pourquoi on la voyait plus la nenette!!

bon la j'avais suivi, courage a lui!

comme quoi... pas de nouvelles au final = bonne nouvelle !!

faut pas desesperer trey faut patienter!! et merci pour le topo!!

un peu de recul c'est skil faut, jamais se précipiter!!

vous lui avez dit qu'il fallait pas? LOL Océane : FAUT PAS

tu m'as fais rire avec les no quote d'isabelle80!!

bon ben je rajoute que moi j'ai pas de news pour les étageres de jeudi prochains depuis les tomates farcies de dimanche!! qui m'a suivit m'a comprit ^^

mais que demain matin je prends le train via blois voir une amie pour le week end!
non mais!! jvais pas rester la a me lamenter sur mon sort je m'ennerve moi meme a etre comme ca!!
treyparker a écrit :
hageth a écrit :bonsoir a tous

dis donc jaguar!!
explique moi???
Rico92 grande sagesse
OeufDur vit sa vie.
Ouais bon je craque un peu, mon ex ne reviendra jamais :twisted: :twisted: :twisted:
BY treyparker
mojitogirl a écrit :bonsoir tout le monde désolé de faire la morte ces derniers temps mais j'accumule les emmerdes niveau vie privée ...
Courage. Déballe si ça te soulage
treyparker a écrit :
isabelle80 a écrit :BiduleChouette normalement en ne le contactant plus ça va déclencher une réaction ;)

Par expérience et ressenti, vu son détachement et son ton compatissant.
Des siècles et des siècles.
Je mise même sur des millénaires.
Je lui ai demandé plus de contact, je sais qu'il le respectera quoiqu'il lui en coûte.

Pour moi, c'est l'heure de la vraie rupture.
isabelle80 a écrit :Ouais bon je craque un peu, mon ex ne reviendra jamais :twisted: :twisted: :twisted:
on est pas mal a penser ca sur notre cas assez souvent
mais si on est la c'est qu'on cultive l'espoir
la vie est pleine de surprise, laissons faire..
courage
treyparker a écrit :
laura lylou a écrit : Je ne veux pas m'emballer car je n'y croie plus vraiment!
il cherche à te joindre patience. SR.
Bonsoir laura lylou,
je pense qu'on s'est pas encore croisé ici
"bienvenue" (si j'ose dire)

si c'est important il te laissera un message... SR!
Hello les gens!
je suis sur un autre ordi car j'essaye de réparer le mien suite à quelque probléme bien chiant!!!

J'vais pas rester longtemps, donc je vous dis tout de suite à bientôt :)
BY treyparker
hageth a écrit :
treyparker a écrit :
hageth a écrit :
nenette c'est un next qu'elle a j'ai oublié une lettre
longue vie a leur amour!!
euh...elle est a fond??? ou juste pour "oublier"??
ça à l'air d'être plus un "next" pour le moment d'après elle, elle profite.
Bidulechouette a écrit :
treyparker a écrit :

Par expérience et ressenti, vu son détachement et son ton compatissant.
Des siècles et des siècles.
Je mise même sur des millénaires.
Je lui ai demandé plus de contact, je sais qu'il le respectera quoiqu'il lui en coûte.

Pour moi, c'est l'heure de la vraie rupture.
bonsoir bidulechouette

juste pour te dire que j'avais demandé a skil me contacte plus
je le regrettais après d'ailleurs
10 jours après j'ai eu des messages a la noix pour recuperer une batterie de voiture, un fil d'appareil photo
et dimanche soir il etait chez moi a manger mes tomates farcies ^^

bon rien n'a changé pour autant, mais bon...
juste pour dire que.. pour dire quoi d'ailleurs??
juste le père de mon fils qui me fait chier c'est vrai que on attire jamais le bon ex au bon moment quand on va mieux ... Il se comporte comme si on était en couple devant les autres, me demande plein de trucs, devient jaloux , regarde mes sms et mes mails, change mes mots de passe pfttt ... :( j'ai pas le moral ce soir un peu le bourdon, j'ai entendu la chanson de mon ex à la radio, j'ai peur du temps qui passe et m'éloigne chaque jour d'un espoir de "nous" et j'ai fait la connerie de lui demander ce qu'il voulair dire par train train dans son sms , à jamais faire, mais j'avais trop mal de son "il se passe rien dans ma vie et surtout pas de next" pour que finalement il me réponde "oui on fait du sport et PLEIN de projets" ... et sur ce quand je lui dis de plus me contacter du tout , une amie commune qui vient de singapour annonce qu'elle vient e belgique et elle veut voir"tous" ses amis belges , GENIAL , de quoi me tordre le coeur un peu plus ... surtout s'il vient avec madame next .. ;)
mojitogirl a écrit :juste le père de mon fils qui me fait chier c'est vrai que on attire jamais le bon ex au bon moment quand on va mieux ... Il se comporte comme si on était en couple devant les autres, me demande plein de trucs, devient jaloux , regarde mes sms et mes mails, change mes mots de passe pfttt ... :( j'ai pas le moral ce soir un peu le bourdon, j'ai entendu la chanson de mon ex à la radio, j'ai peur du temps qui passe et m'éloigne chaque jour d'un espoir de "nous" et j'ai fait la connerie de lui demander ce qu'il voulair dire par train train dans son sms , à jamais faire, mais j'avais trop mal de son "il se passe rien dans ma vie et surtout pas de next" pour que finalement il me réponde "oui on fait du sport et PLEIN de projets" ... et sur ce quand je lui dis de plus me contacter du tout , une amie commune qui vient de singapour annonce qu'elle vient e belgique et elle veut voir"tous" ses amis belges , GENIAL , de quoi me tordre le coeur un peu plus ... surtout s'il vient avec madame next .. ;)
les ex ex ont des antenes!!
c'est fou ca ils reviennent toujours dans ces moments la!
t'as pas de compte a lui rendre, dis lui!!

quand a cette soirée, profites pour etre la plus lumineuse de la terre!!
courage
BY treyparker
mojitogirl a écrit :regarde mes sms et mes mails, change mes mots de passe
utilise une nouvelle adresse email juste pour tes logins il ne pourra rien changer comme ça
isabelle80 a écrit :@hageth : oui tu as raison ;) alors il a mangé les tomates farcies? Et bien là je me dis qu'il faut que je continue à me bouger les fesses :lol:
oui alors qu'un mois plus tot c'est bien sa face que j'aurais farcie !!

pas sure que ca me mene kk part, mais je prends sur moi pour rester soft zen distante

faut qu'on se bouge les fesses, ca nous servira que se soit pour un avenir commun, ou juste pour NOUS MEME
hageth a écrit :
mojitogirl a écrit :juste le père de mon fils qui me fait chier c'est vrai que on attire jamais le bon ex au bon moment quand on va mieux ... Il se comporte comme si on était en couple devant les autres, me demande plein de trucs, devient jaloux , regarde mes sms et mes mails, change mes mots de passe pfttt ... :( j'ai pas le moral ce soir un peu le bourdon, j'ai entendu la chanson de mon ex à la radio, j'ai peur du temps qui passe et m'éloigne chaque jour d'un espoir de "nous" et j'ai fait la connerie de lui demander ce qu'il voulair dire par train train dans son sms , à jamais faire, mais j'avais trop mal de son "il se passe rien dans ma vie et surtout pas de next" pour que finalement il me réponde "oui on fait du sport et PLEIN de projets" ... et sur ce quand je lui dis de plus me contacter du tout , une amie commune qui vient de singapour annonce qu'elle vient e belgique et elle veut voir"tous" ses amis belges , GENIAL , de quoi me tordre le coeur un peu plus ... surtout s'il vient avec madame next .. ;)

courage
Ca c'est vrai mon ex me plaque quatre jours plus tard message de mon ex ex dont j'avais plus aucune news... :mrgreen: c'est marrant la vie comme quoi il faut être patient
JE LE SUIS PAS ASSEZ :ugeek:
elle doit venir le 7 aout et je sais pas du tout comment je vais gérer là ... je songe à pas y aller mais je l'adire cette amie c'est me punir mais vous imaginez moi et tout ses amis communs ? ils vont nous regarder pour voir s'il y a plus rien entre nous et qu'on ne se tourne pas autour pcq je susi sur que amis communs aiment nouvelle copine sauf un qui m'a dit que c'était juste une histoire de convenance et d'opportunité selon lui et que je finirais surement par le récupérer et je lui ai parlé de mon malaise par rapport à sa next et il a dit que il voualit bien lui toucehr un mot pour lui faitre comprendre de pas amener sa copine mais là il va devoir lui dire que c'est moi que ça dérange .. vous en pensez quoi ?
BY treyparker
hageth a écrit :oui isabelle80 mon ex ex a prit de mes news après 9 ans de silence ^^
ca clou sur place hein lol
on va pas attendre autant de temps quand même :( :(
moji moi je pense que tu dois y aller

forte! tu as encore une 20aine de jours pour etre prette!!
c'est peut etre le moment ou il va realiser

rate pas cette occasion, prend ca comme une opportunité!!
hageth a écrit :

c'est clair :shock: j'en ai marre de ce jeu de chat et de souris je suis bien mieux en SR total quand il me demande pas tout ke temps des news debiles par sms comme si j'étais une poto parmi d'autres , j'a du mal à gérer nerveusement... c'est très dur
et toi finalement j'ai jamais su comment ton rendez-vous su sacdu 14 juillet avec monsieur ex s'était passé ?

courage
treyparker a écrit :
hageth a écrit :oui isabelle80 mon ex ex a prit de mes news après 9 ans de silence ^^
ca clou sur place hein lol
on va pas attendre autant de temps quand même :( :(
non et je te rassure je n'attendais plus depuis longtemps !!
mojitogirl a écrit :elle doit venir le 7 aout et je sais pas du tout comment je vais gérer là ... je songe à pas y aller mais je l'adire cette amie c'est me punir mais vous imaginez moi et tout ses amis communs ? ils vont nous regarder pour voir s'il y a plus rien entre nous et qu'on ne se tourne pas autour pcq je susi sur que amis communs aiment nouvelle copine sauf un qui m'a dit que c'était juste une histoire de convenance et d'opportunité selon lui et que je finirais surement par le récupérer et je lui ai parlé de mon malaise par rapport à sa next et il a dit que il voualit bien lui toucehr un mot pour lui faitre comprendre de pas amener sa copine mais là il va devoir lui dire que c'est moi que ça dérange .. vous en pensez quoi ?
Ben la vraie question c'est est-ce que tu te sens d'y aller, si c'est pour te faire du mal .... ça sert à rien... 8-) Après si c'est pour prouver à ton ex qu'il est passé à côté d'une fille géniale qui a une patate d'enfer (même si ça bouillonne dedans) ben ça vaut peut être le coup d'y aller ;)
moji

ben on a bu l'apéro, parlé des chats de son job du mien
il a accepté de resté manger
parfois on a éfleuré notre histoire passé, il a dit qu'il ne m'avait pas rendu heureuse car il a conscience de trop bosser (moi ca m'a jamais vraiment dérangé)
il a dit qu'il etait bien seul que rien ne lui manquait
il a dit que j'avais maigri
que mon appart était chouette comme ca
qu'il allait revenir finir de poser mes étageres!!!! AOUUUUUUHHHHH
qu'il avait kkun enfin personne mais qu'il avait vu kkun enfin que c etait anodin (comprendre il a trouvé un bon coup)

il a passé 3h ici
et il est partit
et j'ai plus de nouvelles....

les détails sont dans mon histoires...
BY treyparker
je vois le psychiatre pour la 2nd fois demain, je veux juste des somnifères, je lui raconte quoi, vous avez des idées? je le trouve nul par rapport à la psychologue que j'ai vu en début de semaine
Je reviens dans une 30aine de minutes
vais preparer mon bag pour mon week end !!

trey
courage et patience!! je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiments qu'il faut que tu patiente et que tu auras des news!!
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :vous en pensez quoi ?
Tu as pas un ami, ou une amie, super complice avec qui y aller, histoire de profiter avec moins d'appréhension.
c'était un peu lui mon meilleur ami aussi :/... Pour l'instant copains-copines mais pas une grande amitié depuis longtemps ...
BY treyparker
hageth a écrit :
trey
courage et patience!! je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiments qu'il faut que tu patiente et que tu auras des news!!
merci hageth, on verra, on verra, en tout cas je pense que "ex" ne fait rien du tout de l'été (hormis travailler) j'espère que ça solitude la fera se rappeler de moi.
BY treyparker
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :
mojitogirl a écrit :vous en pensez quoi ?
Tu as pas un ami, ou une amie, super complice avec qui y aller, histoire de profiter avec moins d'appréhension.
c'était un peu lui mon meilleur ami aussi :/... Pour l'instant copains-copines mais pas une grande amitié depuis longtemps ...
Ni va pas, je me vois pas faire une soirée en commun avec mon ex surtout si elle avait quelqu'un, c'est trop dur comme situation.
Moi j'ai évité un concert parce qu'elle serait dans la salle, faut pas s'empêcher de vivre mais c'est trop angoissant. Au final, je suis allez dans la second salle de concert je stressais à mort.
isabelle80 a écrit :
mojitogirl a écrit :elle doit venir le 7 aout et je sais pas du tout comment je vais gérer là ... je songe à pas y aller mais je l'adire cette amie c'est me punir mais vous imaginez moi et tout ses amis communs ? ils vont nous regarder pour voir s'il y a plus rien entre nous et qu'on ne se tourne pas autour pcq je susi sur que amis communs aiment nouvelle copine sauf un qui m'a dit que c'était juste une histoire de convenance et d'opportunité selon lui et que je finirais surement par le récupérer et je lui ai parlé de mon malaise par rapport à sa next et il a dit que il voualit bien lui toucehr un mot pour lui faitre comprendre de pas amener sa copine mais là il va devoir lui dire que c'est moi que ça dérange .. vous en pensez quoi ?
Ben la vraie question c'est est-ce que tu te sens d'y aller, si c'est pour te faire du mal .... ça sert à rien... 8-) Après si c'est pour prouver à ton ex qu'il est passé à côté d'une fille géniale qui a une patate d'enfer (même si ça bouillonne dedans) ben ça vaut peut être le coup d'y aller ;)
ouais je vais voir au jour le jour pour voir ou j'en serais à ce moment-là , jusque là Sr mais s'il vient avec elle désolé mais il y a pas moyen , cette pouf je vais vouloir la tuer ...elle savait que j'étais enceinte et qu'on se fréquentait ça l'a pas empeché de me prendre le seul homme qui comptait vraiment pour moi sans pitié ensuite quand elle a decouvert que jétais enceinte elle s'est faite passer pour la victime en pleurant dans les bras de mon ex pendant 3h du coup il ne vpulait pas revenir comme il avait dit au début avant de partir chez elle, et elle a rien trouvé de mieux que lui dire" je resterai avec toi même si t'as un enfant avec une autre" je suis désolée j'ai beau penser à moi d'abord comme tout humain la plupart du temps il ya des choses qui se font pas quand on est pas une fille pathétique en manque d'amour et dire ce genre de choses en fait partie je suis peut-etre trop idéaliste mais moi je commencerais à sortir avec un gars et il me dit ça moi je lui répond surtout si ça fait qu'une semaine " ok ta place est avec ton enfant il a besoin de son papa , c'est ta famille, sois heureux" , j'ai tort de penser ainsi ?
mojitogirl a écrit :
isabelle80 a écrit :
ouais je vais voir au jour le jour pour voir ou j'en serais à ce moment-là , jusque là Sr mais s'il vient avec elle désolé mais il y a pas moyen , cette pouf je vais vouloir la tuer ...elle savait que j'étais enceinte et qu'on se fréquentait ça l'a pas empeché de me prendre le seul homme qui comptait vraiment pour moi sans pitié ensuite quand elle a decouvert que jétais enceinte elle s'est faite passer pour la victime en pleurant dans les bras de mon ex pendant 3h du coup il ne vpulait pas revenir comme il avait dit au début avant de partir chez elle, et elle a rien trouvé de mieux que lui dire" je resterai avec toi même si t'as un enfant avec une autre" je suis désolée j'ai beau penser à moi d'abord comme tout humain la plupart du temps il ya des choses qui se font pas quand on est pas une fille pathétique en manque d'amour et dire ce genre de choses en fait partie je suis peut-etre trop idéaliste mais moi je commencerais à sortir avec un gars et il me dit ça moi je lui répond surtout si ça fait qu'une semaine " ok ta place est avec ton enfant il a besoin de son papa , c'est ta famille, sois heureux" , j'ai tort de penser ainsi ?
Non je pense comme toi il y a des choses qui ne se font pas c'est une pouf :twisted:
treyparker a écrit :je vois le psychiatre pour la 2nd fois demain, je veux juste des somnifères, je lui raconte quoi, vous avez des idées? je le trouve nul par rapport à la psychologue que j'ai vu en début de semaine
Tu peux lui dire que tu as plus besoin de parler avec le psychologue que tu veux changer et reprendre ta vie en main mais que pour ça tu as besoin de dormir et donc d'un chtit truc pour roupiller mais juste un peu hein ;)
bon le sac est pret
en meme temps je pars que deux jours!!

oui moji vu comme ca ca donne pas envie de voir la face de la next!
mais si tu es assez forte a ce moment la pour leur faire de l'ombre faudra pas te gener!!

tu as bien fait d'en parler a ton amie
et ils peuvent le comprendre vu la situation!!!
BY treyparker
Moji va à ta soirée, tu mets de l'essence partout. tu crac une allumette.
ça devient un carnage.
toutes les télés en parlent.
Tu fais la couverture de tous les journaux.
tous les hommes te trouvent désirable.
tu deviens un fantasme national.
SIMPLE.

isabelle80 a écrit :
treyparker a écrit :je vois le psychiatre pour la 2nd fois demain, je veux juste des somnifères, je lui raconte quoi, vous avez des idées? je le trouve nul par rapport à la psychologue que j'ai vu en début de semaine
Tu peux lui dire que tu as plus besoin de parler avec le psychologue que tu veux changer et reprendre ta vie en main mais que pour ça tu as besoin de dormir et donc d'un chtit truc pour roupiller mais juste un peu hein ;)
Okay chef merci !
treyparker a écrit :Moji va à ta soirée, tu mets de l'essence partout. tu crac une allumette.
ça devient un carnage.
SIMPLE.
Mdr j'adooooooooooore!!
hageth a écrit :
treyparker a écrit :Moji va à ta soirée, tu mets de l'essence partout. tu crac une allumette.
ça devient un carnage.
SIMPLE.
Mdr j'adooooooooooore!!
Moi si j'apprends qu'il a une next je laisse tomber le SR ... :evil: :evil: je sais pas comment tu fais hageth
Isabelle il a pas une next il a trouvé un "coup"

et entre toi et moi je suis pas non plus en reste!!

après 3 mois de séparation je trouve ca juste humain...
par contre si il m'avait dit "je suis amoureux" je crois qu'il aurait recu le plat dans la face ^^
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 249