Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Ohlalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa BS mais qu'est-ce que tu peux être COMPLAISANTE !!!!!!!!!! :mrgreen: :lol:

Moi je n'ai qu'une chose à dire Casi : estime toi heureuse que Monsieur accepte de s'installer avec toi, même si c'est dans longtemps lol
Oui mais alors qu'il fait pas le grand avec des paroles...
Casi mais de quoi tu te plains sérieux ??! CHANGE DE MEC si la situation ne te convient pas, on se tue à essayer de t'expliquer par A + B que vous n'êtes pas faits pour être ensemble, mais tu t'obstines alors cesse de pleurer pour un oui ou pour un non !
BY mili
Salut la compagnie

je suis venue pour lire les nouvelles

Strass tu serais pas une fouteuse de merde un peu? :lol: En 1 mois j'ai fait quelques interventions non? donc tu peux me dire en quoi je ferais la tete? :F
On n'est pas force de venir tous les jours non plus, surtout que la derniere fois je crois que je vous avais expliqué pourquoi je venais moins souvent. C'est la periode de Noel et j'ai des marchés donc je bosse beaucoup! Enfin bref... (parfois je me demande si tu fais pas expres de nous citer pour parler de nous t'es vilaine :lol: )

Antho te laisses pas faire avec ex! tant pis pour elle!
Casi ca devait etre chouette ton week end
Lola tjs egale à toi meme tu aimes contredire ou alors tu es un extraterrestre :lol: ( enfin t'es qd meme de bons conseils et tu vois souvent juste c enervant!!! ;) )

Nyf je suis du meme avis que BS ouais tu t'es laissée faire parce que le collegue partait
mais voilà tu serais peut etre plus accro à A je pense aussi que tu l'aurais repoussé
Je crois qu'au debut tu sortais avec A pour faire oublier ex, ensuite il etait tout mimi, apres un peu le gout du risque ( puisqu'il a l'air parfois insconscient de temps en temps) et tu t'es un peu attachée mais pour moi A; c'est plus une aventure qu'une relation serieuse. Enfin peut etre que je me trompe :roll: , j'espere que ce petit passage ( jalousie dependance de A et petit derapage) va s'arreter et que tout ira au mieux ( je te le souhaite ma belle)

BS pour toi, j'ai lu ca m'a fait peur au debut, je pense que tu as surtout peur d'etre dependante de lui. Mais surtout je pense que tu as besoin de mouvements de peur que la flamme s'eteigne. C'est pas evident avec le chomdu et tout...( meme certaine que si tu avais un job tu te poserais pas autant de questions :roll: ) Apres je suis d'accord avec Antho (pour une fois lol) je pense que tu t'es vite habituee aux attentions de cheri au debut et du coup tu es exigeante ( mais pas chiante ;) ). Tu veux que ca redevient comme au debut ben tu sais ca risque d'etre difficile il aurait des periodes ou il sera plus attentionné et d'autres non . Je pense pas que ca soit la peine de lui en parler. Essaies d'etre plus distante par moment. Mais surtout pas de break !!!! :-Uzi ( la folle ici :lol: t'arretes pas de dire qu'il est genial alors gardes le quoi 8-) )

Bon allez je retourne à ma peinture
Bonne nuit !
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit : Ohlalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa BS mais qu'est-ce que tu peux être COMPLAISANTE !!!!!!!!!! :mrgreen: :lol:
l

Ha la garce!!! :F

:lol: :D
Mouahahaaaaaaaa :mrgreen: :F
BY BigSister
mili a écrit :
BS pour toi, j'ai lu ca m'a fait peur au debut, je pense que tu as surtout peur d'etre dependante de lui. Mais surtout je pense que tu as besoin de mouvements de peur que la flamme s'eteigne. C'est pas evident avec le chomdu et tout...( meme certaine que si tu avais un job tu te poserais pas autant de questions :roll: ) Apres je suis d'accord avec Antho (pour une fois lol) je pense que tu t'es vite habituee aux attentions de cheri au debut et du coup tu es exigeante ( mais pas chiante ;) ). Tu veux que ca redevient comme au debut ben tu sais ca risque d'etre difficile il aurait des periodes ou il sera plus attentionné et d'autres non . Je pense pas que ca soit la peine de lui en parler. Essaies d'etre plus distante par moment. Mais surtout pas de break !!!! :-Uzi ( la folle ici :lol: t'arretes pas de dire qu'il est genial alors gardes le quoi 8-) )

Bonne nuit !
Ca fait trop plais' de te lire a chaques fois Mili et merci aussi pour le bottage de fesses, et oui c est net que si j avais un boulot, de la thune, je me sentirais deja moins une moin que rien dans ma vie et je me sentirais mieux dans mes pompes

ça a l air de super bien allé avec ton chéri a toi, j'adore regarder vos tofs, elles font plaisir a voir!!!

Gros bisous ;)
BY strass
mili a écrit :Salut la compagnie

je suis venue pour lire les nouvelles

Strass tu serais pas une fouteuse de merde un peu? :lol: En 1 mois j'ai fait quelques interventions non? donc tu peux me dire en quoi je ferais la tete? :F
On n'est pas force de venir tous les jours non plus, surtout que la derniere fois je crois que je vous avais expliqué pourquoi je venais moins souvent. C'est la periode de Noel et j'ai des marchés donc je bosse beaucoup! Enfin bref... (parfois je me demande si tu fais pas expres de nous citer pour parler de nous t'es vilaine :lol: )

:mrgreen: n'empêche que ma tactique a fonctionné puisque tu as réagi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Allez c'est de bonne guerre mili, rien de méchant là dedans ;)
J'espère que tu vas bien en tout cas !

Antho te laisses pas faire avec ex! tant pis pour elle!
Casi ca devait etre chouette ton week end
Lola tjs egale à toi meme tu aimes contredire ou alors tu es un extraterrestre :lol: ( enfin t'es qd meme de bons conseils et tu vois souvent juste c enervant!!! ;) )

Nyf je suis du meme avis que BS ouais tu t'es laissée faire parce que le collegue partait
mais voilà tu serais peut etre plus accro à A je pense aussi que tu l'aurais repoussé
Je crois qu'au debut tu sortais avec A pour faire oublier ex, ensuite il etait tout mimi, apres un peu le gout du risque ( puisqu'il a l'air parfois insconscient de temps en temps) et tu t'es un peu attachée mais pour moi A; c'est plus une aventure qu'une relation serieuse. Enfin peut etre que je me trompe :roll: , j'espere que ce petit passage ( jalousie dependance de A et petit derapage) va s'arreter et que tout ira au mieux ( je te le souhaite ma belle)

Bonne nuit !
BY BigSister
Bonne soirée les meufs, moi j'attend chéri qui devrait arriver dans 30mn, je serais saaaage comme une image :)

Bisous a demain si tout va bien tagada tsoin tsoin!
BY mili
Toujours là pour te servir Bs :F ,
ca va tres bien avec Cheri ( elles sont belles mes photos hein que veux -tu j'adore montrer mon bonheur :-Heart )

Qd on se voit c'est genial mais c'est epuisant aussi, on profite à fond! :mrgreen:
Tu sais on serait dans la meme ville, on en ferait pas autant ;) ( parfois je me dis que ca serait mieux pour ma sante lol)

Strass pas de soucis je plaisantais ;)

Allez j'y vais
BY lola94
casiraufi88 a écrit :A demain tt le monde!

Jlirais les derniers post demain matin, faut que j'fileeee!

Bisous!
Casi je sais que tu es déjà parti mais bon...

Déjà demande toi pourquoi ça te fait tjr plaisir que ton mec annule quelque chose ???!!! aller je te donne la réponse c'est encore et tjr ta possessivité parce que direct tu te dis "ahhh encore un moment ou il sera à moi tt seule" parce que je suis sûr que si c'est changement était dans l'autre sens ça te poserait aucun problèmes ;)

Concernant ses changements de position vis à vis de vous, en ma foie c'est juste l'attitude d'un mec qui sait par avance qu'il va au casse pipe en allant habitant av toi, et ne dis pas que "tu ne l'as pas forcé" parce que quelque si tu l'as forcé, ct ou il te disait ok et il avait presque la paix sur ce sujet ou tu lui prenais la tête tous les jours du pourquoi du comment il venait pas habiter chez toi :?
BY BigSister
Juste pour dire que chéri vient de partir et que c etait :-Heart :-Heart :-Coch :-Heart :-Heart et encore un peu :-Coch ce soir, j'ai été gentille, calme, pas dans le reproche, caline et complice

et aussi, j'ai reussi a glisser gentiment "que ça me ferait plaisir que cette semaine on se bloque un aprem pour faire quelque chose" ;) c est passé nickel, message reçu!

et jeudi soir on fait une tite soirée chez lui avec un pote a moi qu'il connait aussi, trop cool

cinema convenu aussi:ouf, il veut pas voir intouchables ni tintin, mais est pour contagion, youhou!!!! :-Ban

La voila, quand ça se passe comme ça, aussi bien, je pense juste:"je l'adore mon chéri d'amour", comme quoi, quand j'y met du mien pr fréner mon coté relou et que je fais l'effort d'utiliser le bon mode de communication aussi... :roll:

et y a aussi beaucoup de vous avoir parlé et que vous avez reussi a m'aider a dédramatiser/relativiser aussi, vous m'avez sorti de mon mode "cogite-cogite" , merci!!

sur ce, boujoux boujoux!
BY casiraufi88
Coucou tt le monde!

Bien joué BS! ;)

Lola, pr reprendre ce que t'as dis plus haut. Ca m'a pas fait plaisir dans ce sens là, ça m'a fait plaisir dans le sens où je me suis dis que la relation deviendrait plus adulte. Fin j'sais pas comment expliquer pour me faire bien comprendre.

Strass, intouchables ou pas hier soir?

Bon congé Antho!

Bisous!
BY strass
lola94 a écrit :
Ha la garce!!! :F

:lol: :D
Enfin une autre qu pense la même que moi :lol: :lol: :lol:
:o lola !!!!!!!!!!!! :F :lol:

Bonjour tout le monde comment qu'ça va t'il aujourd'hui ? :mrgreen:

Casi, non pas intouchables hier soir ... mais j'ai pas la chance de BS : j'vais pas y louper jeudi soir !!!!!!!!!!!!!! :-Uzi

D'ailleurs BS ça fait super plaiz de te lire comme ça !!! :-Lov Et pourquoi tu nous remercies, on est là pour ça aussi il me semble ! ;)

Sinon quoi de neuf ?

Bonne journée à toutes (à toi aussi antho, profite bien de ta journée de congé) ! :D
BY strass
Ben alors vous piquez tous du nez encore ?! :-King

Casi faut que je te demande comment s'est passée la soirée avec ton mec pour que tu causes ?! :lol:

Sinon bon je suis pas motivée du tout aujourd'hui (comme 4 fois sur 5 lol) ... j'irais bien me taper une journée en thalasso, c'est ma nouvelle lubie ! mdr :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Ben alors vous piquez tous du nez encore ?! :-King

Casi faut que je te demande comment s'est passée la soirée avec ton mec pour que tu causes ?! :lol:

Sinon bon je suis pas motivée du tout aujourd'hui (comme 4 fois sur 5 lol) ... j'irais bien me taper une journée en thalasso, c'est ma nouvelle lubie ! mdr :mrgreen:
Non non le boss m'a appelé pcq j'ai fais une mini boulette d'encodement... ça me fait chier, j'suis quasi sure que ça vient pas de moi...

Pareil que toi vivement la fin de la jrnée! en plus il fait ultraaaa caillant, j'ai le bout des doigts géléééés!

J'ai oublié de vous dire, j'ai pensé à vous ce we, je me suis racheté des pompes........... lol :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non non le boss m'a appelé pcq j'ai fais une mini boulette d'encodement... ça me fait chier, j'suis quasi sure que ça vient pas de moi...

Pareil que toi vivement la fin de la jrnée! en plus il fait ultraaaa caillant, j'ai le bout des doigts géléééés!

J'ai oublié de vous dire, j'ai pensé à vous ce we, je me suis racheté des pompes........... lol :mrgreen:
Oh non Casi ne me dit pas que .................................. tu as acheté les pompes auxquelles je pense !!! :shock: :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Non non le boss m'a appelé pcq j'ai fais une mini boulette d'encodement... ça me fait chier, j'suis quasi sure que ça vient pas de moi...

Oh non Casi ne me dit pas que .................................. tu as acheté les pompes auxquelles je pense !!! :shock: :lol:
:-Party Si :mrgreen: des beiges! lol
BY strass
casiraufi88 a écrit : :-Party Si :mrgreen: des beiges! lol
:o mdr ! Et tu les as payées combien ... sans indiscrétion ?
... pas que j'ai l'intention d'acheter les mêmes hein, surtout pas ! mdr :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
... pas que j'ai l'intention d'acheter les mêmes hein, surtout pas ! mdr :mrgreen:
:F presque 50, mais c'est pas des semelles en mousse hein les miennes! lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
:F presque 50, mais c'est pas des semelles en mousse hein les miennes! lol
:D Fort heureusement, à ce prix là ! :shock:

Et tu les as aux pieds là ? lol (... et non, si c'est ce que vous pensez, je ne suis pas fétichiste hein looool)
BY casiraufi88
strass a écrit : :D Fort heureusement, à ce prix là ! :shock:

Et tu les as aux pieds là ? lol (... et non, si c'est ce que vous pensez, je ne suis pas fétichiste hein looool)
Oui... et je peux te dire que j'ai bon! :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :

:lol: Trop foooooort !
N'empêche qu'elles doivent être bien môches ! :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

:lol: Trop foooooort !
N'empêche qu'elles doivent être bien môches ! :mrgreen:
Hahah MAIS ELLES SONT CHAUDES! Y'a que ça qui m'importe!

Quoi au prog' ce soir? FRANCE-BELGIQUE? :mrgreen: On va se faire tuuuuuer! Mais bon l'espoir fait vivre qd même...
BY BigSister
Hello les meufs!

Punaise a peine levé que je me prend le chou sur FB avec une pouf, une de mes amies hier soir a fait tourner le fameux statut : "Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF" et se faire soigner avec la "CMU" bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!!!!! Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!! j'aimerais savoir qui osera copier!!!!!!"

et voila, j'ai pas pu m'empecher d'ouvrir ma bouche, et la, je vois qu'une gonzesse a répondu un truc qui me fait encore plus sortir de mes gonds, et au vu de la tof, j'imagine bien le genre de petasse qui n'a jamais connu la galère grace a papa/maman mdr moi aussi je fais dans le préjugé pour la peine, je vous met son com rempli de fautes, je kiffe! (pétasse!): "generalment les cassos egale facture d'eau edf payé par l'assistante social la bouf resto du coeur pas de frai de medecin car cmu ... don les 410 euro argent de poche trop de personne profite du systeme alors on se sort les doigt du c*** et on va bossé"

typiquement le genre de cliché et façon de penser qui me fait monter la moutarde au nez et je me demande encore pourquoi j'ai perdu 4mn de ma vie a rédiger un com sans fautes pour lui faire comprendre qu'elle se trompait, breeeeeef!

Bon moi ça va, a part que je dors vraiment trop mal en ce moment, mon sommeil qui redéconne donc je fais des reves debilos comme d'hab, la je vais allé me laver et sortir en ville, encore des trucs a payer (avec mon RMI, mon argent de poche comme elle dit l'aut' pouf'!) et ce soir chéri passe boire le kawa, rooo hier, j ai adoré comment il me faisait pleins de calins et comment on s est pas pris le chou une seule fois :-Lov )

Casi, ça m'aurait fait mal de mettre 50$ dans des shoes laides mdr
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hahah MAIS ELLES SONT CHAUDES! Y'a que ça qui m'importe!

Quoi au prog' ce soir? FRANCE-BELGIQUE? :mrgreen: On va se faire tuuuuuer! Mais bon l'espoir fait vivre qd même...
Ah ben moi j'adore les chaudasses donc je dis t'as bien raison ! mdr :mrgreen:

looool tu parles des belges qui vont se faire tuer par la France ? Mais c'est qui ça l'équipe de France ?????? UNE BANDE DE LOOSERS !!!!!! La risée du monde entier ! :lol:
Tiens j'espère bien que la Belgique va les défoncer ces incapables ... surpayés moi je dis ! :-Uzi

C'était mon coup de gueule de la journée lol J'adore le foot mais ces connards m'en ont dégouté depuis la coupe de monde :-Uzi
BY strass
BigSister a écrit :Hello les meufs!

Punaise a peine levé que je me prend le chou sur FB avec une pouf, une de mes amies hier soir a fait tourner le fameux statut : "Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF" et se faire soigner avec la "CMU" bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!!!!! Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!! j'aimerais savoir qui osera copier!!!!!!"

et voila, j'ai pas pu m'empecher d'ouvrir ma bouche, et la, je vois qu'une gonzesse a répondu un truc qui me fait encore plus sortir de mes gonds, et au vu de la tof, j'imagine bien le genre de petasse qui n'a jamais connu la galère grace a papa/maman mdr moi aussi je fais dans le préjugé pour la peine, je vous met son com rempli de fautes, je kiffe! (pétasse!): "generalment les cassos egale facture d'eau edf payé par l'assistante social la bouf resto du coeur pas de frai de medecin car cmu ... don les 410 euro argent de poche trop de personne profite du systeme alors on se sort les doigt du c*** et on va bossé"

typiquement le genre de cliché et façon de penser qui me fait monter la moutarde au nez et je me demande encore pourquoi j'ai perdu 4mn de ma vie a rédiger un com sans fautes pour lui faire comprendre qu'elle se trompait, breeeeeef!

Bon moi ça va, a part que je dors vraiment trop mal en ce moment, mon sommeil qui redéconne donc je fais des reves debilos comme d'hab, la je vais allé me laver et sortir en ville, encore des trucs a payer (avec mon RMI, mon argent de poche comme elle dit l'aut' pouf'!) et ce soir chéri passe boire le kawa, rooo hier, j ai adoré comment il me faisait pleins de calins et comment on s est pas pris le chou une seule fois :-Lov )

Casi, ça m'aurait fait mal de mettre 50$ dans des shoes laides mdr
mdr BS ! Mais tu les emmerde² cette bande de pétasses ! Franchement c'est tout à fait le style de gonzesses qui devraient se retrouver bien dans la merde un jour, qu'elles ouvrent les yeux et ferment leurs grandes gueules de poufs !!! ... sans parler des fautes d'orthographe et de grammaire à tord et à travers, tu vois un peu le niveau intellectuel de ces grognasses ! :mrgreen:
Enfin je comprends que ça t'ai fait réagir, mais sérieux qu'elles aillent se faire foutre :-Uzi

Sinon c'était :-Coch avec chéri hier alors ? :mrgreen: Moi avec Juliette c'était trop chaud j'en ai mal partout, je me fais vieille :lol: :F

d'accord avec toi pour les pompes à Casi, faut être maso ! mdr :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hahah MAIS ELLES SONT CHAUDES! Y'a que ça qui m'importe!

Ah ben moi j'adore les chaudasses donc je dis t'as bien raison ! mdr :mrgreen:

looool tu parles des belges qui vont se faire tuer par la France ? Mais c'est qui ça l'équipe de France ?????? UNE BANDE DE LOOSERS !!!!!! La risée du monde entier ! :lol:
Tiens j'espère bien que la Belgique va les défoncer ces incapables ... surpayés moi je dis ! :-Uzi

C'était mon coup de gueule de la journée lol J'adore le foot mais ces connards m'en ont dégouté depuis la coupe de monde :-Uzi
Haha... On verra ce soir! :mrgreen:
BY BigSister
C etait pas vraiment hyper :-Coch , c était on va dire "une mise en bouche" mdr, je suis dans la mauvaise période du mois et en plus ma chienne nous regardait, ça me bloquait :lol: :lol: :lol: :lol: (lui ça va, il etait bien :D )

et oui je sais que ej devrais m'en fiche de ces personnes qui pensent comme ça, mais trop dur de ne pas réagir...et oui justement, comme je lui ai écris:

"Mais n'importe quoi, qu'est ce qu'il faut pas lire, ces quoi ces generalitées la? Genre les assistantes sociales payent TOUT, faut arrêter de croire que quand on est au RMI tout nous est due en un claquement de doigt car c est faux, il faut non seulement se battre pour trouver du travail, se battre pour payer les factures comme tout le monde (oui, y en a qui se font tout payer,je sais pas comment ils réussissent mais vivez avec eux et vous verrez si ils sont si heureux) et en prime il faut se battre contre les clichés et le mot" cassos" qui revient sans cesse, passez au moins 6 mois au RSA et vous verrez!!!! je me demande pourquoi je perd mon temps a essayé d'expliquer tout cela a des gens aussi fermé d'esprits tiens, je souhaite a tous les gens qui pensent comme vous de perdre leurs tafs, de ne pas retrouver de nouveau travail et que leurs ASSEDIC arrivent a la fin et qu'ils soient OBLIGE de demander le RSA pour SURVIVRE, j'hallucine les mentalités en 2011!!!"

quelle pouf'!!!
BY casiraufi88
strass a écrit : mdr BS ! Mais tu les emmerde² cette bande de pétasses ! Franchement c'est tout à fait le style de gonzesses qui devraient se retrouver bien dans la merde un jour, qu'elles ouvrent les yeux et ferment leurs grandes gueules de poufs !!! ... sans parler des fautes d'orthographe et de grammaire à tord et à travers, tu vois un peu le niveau intellectuel de ces grognasses ! :mrgreen:
Enfin je comprends que ça t'ai fait réagir, mais sérieux qu'elles aillent se faire foutre :-Uzi

Sinon c'était :-Coch avec chéri hier alors ? :mrgreen: Moi avec Juliette c'était trop chaud j'en ai mal partout, je me fais vieille :lol: :F

d'accord avec toi pour les pompes à Casi, faut être maso ! mdr :D
BS, Strass a raison... C'est des petites connes! Mais je peux comprendre que t'as pas su t'empecher de dire qqch, je serai déjà pareil... ça donne envie de leur mettre une baffe en pleine gu... des connes pareilles qui ont un petit pois ds le crane!

Pour mes pompes :F Strass :F BS... au moins j'ai pas les orteils gelés!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :C etait pas vraiment hyper :-Coch , c était on va dire "une mise en bouche" mdr, je suis dans la mauvaise période du mois et en plus ma chienne nous regardait, ça me bloquait :lol: :lol: :lol: :lol: (lui ça va, il etait bien :D )

et oui je sais que ej devrais m'en fiche de ces personnes qui pensent comme ça, mais trop dur de ne pas réagir...et oui justement, comme je lui ai écris:

"Mais n'importe quoi, qu'est ce qu'il faut pas lire, ces quoi ces generalitées la? Genre les assistantes sociales payent TOUT, faut arrêter de croire que quand on est au RMI tout nous est due en un claquement de doigt car c est faux, il faut non seulement se battre pour trouver du travail, se battre pour payer les factures comme tout le monde (oui, y en a qui se font tout payer,je sais pas comment ils réussissent mais vivez avec eux et vous verrez si ils sont si heureux) et en prime il faut se battre contre les clichés et le mot" cassos" qui revient sans cesse, passez au moins 6 mois au RSA et vous verrez!!!! je me demande pourquoi je perd mon temps a essayé d'expliquer tout cela a des gens aussi fermé d'esprits tiens, je souhaite a tous les gens qui pensent comme vous de perdre leurs tafs, de ne pas retrouver de nouveau travail et que leurs ASSEDIC arrivent a la fin et qu'ils soient OBLIGE de demander le RSA pour SURVIVRE, j'hallucine les mentalités en 2011!!!"

quelle pouf'!!!
Ouais et la pouffe elle arrivera même pas à lire... c'est pas dans son langage que t'as écris! ;)
BY strass
BigSister a écrit :C etait pas vraiment hyper :-Coch , c était on va dire "une mise en bouche" mdr, je suis dans la mauvaise période du mois et en plus ma chienne nous regardait, ça me bloquait :lol: :lol: :lol: :lol: (lui ça va, il etait bien :D )

Mais mdrrrrrrrrrrrrrr !!! :lol: J'adoooooooooore :mrgreen:

Voilà qui est bien dit !!!
En plus il semblerait que ces pétasses suivent l'actualité de loin, parce-que j'ai vu qu'elles parlaient aussi de la cmu ? Ben qu'elles ferment leurs gueules une fois de +, parce-que la plupart des médecins n'acceptent pas de soigner les assurés cmu (complètement illicite ça va de soi) !!!
Tu vois moi c'est ça qui me gonfle, les poufiasses qui croient tout savoir sur tout alors qu'au final elles savent que dalle mdr
Ferment leur le clapet BS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi

quelle pouf'!!!
BY strass
casiraufi88 a écrit :BS, Strass a raison... C'est des petites connes! Mais je peux comprendre que t'as pas su t'empecher de dire qqch, je serai déjà pareil... ça donne envie de leur mettre une baffe en pleine gu... des connes pareilles qui ont un petit pois ds le crane!

Pour mes pompes :F Strass :F BS... au moins j'ai pas les orteils gelés!
Enfin vous serez d'accord avec moi aussi : une fois de + VIVE FACEBOOK looool

:mrgreen: Pour les pompes :F
BY BigSister
strass a écrit :

J'ai prévenu, maintenant, pas de quartiers, ceux dans mes "amis" qui feront tourner ce genre de statut, ils dégageront, tant pis si on s'entendait comme larrons en foire quand il s'agissait de déconne
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit :

J'ai prévenu, maintenant, pas de quartiers, ceux dans mes "amis" qui feront tourner ce genre de statut, ils dégageront, tant pis si on s'entendait comme larrons en foire quand il s'agissait de déconne
Tu m'étonnes John ! A bas les poufs :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY lola94
Oyé Oyé :-Ban :-Ban

Casi tu es une grande malade 50 $ pour ça :twisted: :twisted: ah je vous ai pas dis j'ai fini par les trouver ces mochetés d'ailleurs je lai ai aux pieds, j'avoue c'est bien chaud, en plus j'ai trouver une paire moche mais pas trop :lol: :lol: et je l'ai ai payer 7$90 lol jamais j'aurais mis plus ;)

B.S ravi de voir que tu as passé un bon moment av chéri :-Heart :-Coch

Blondasse arrête de te tuer à la tache :-Coch :-Coch av Juliette !

Bon sinon hier j'ai été au ciné voir "la source des femmes" bon ben un peu déçu, trop long, trop de scène pour rien, heureusement qu'il y avait un peu d'humour qui relevait le tout :?

Ce soir soirée foot :D je regarderais la première mi temps France/Belgique, et après je regarde Mon équipe, putain c'est les barrages match retour 0/0 à l'extérieur, la si on perd bye bye l'euro, j'ose mm pas y pensé, si ont perd demain je suis en deuil :cry:
Casi pas si sûr pour la raclé, l'équipe de france n'est plus l'équipe de france qu'elle a été, apparemment Blanc va mettre les jeunot en titulaires, donc peu être qu'ils auront envie de montré les crocs, mais pas sur du tout !

Sur ce bonne journée :D
BY strass
lola94 a écrit :Oyé Oyé :-Ban :-Ban

Casi tu es une grande malade 50 $ pour ça :twisted: :twisted: ah je vous ai pas dis j'ai fini par les trouver ces mochetés d'ailleurs je lai ai aux pieds, j'avoue c'est bien chaud, en plus j'ai trouver une paire moche mais pas trop :lol: :lol: et je l'ai ai payer 7$90 lol jamais j'aurais mis plus ;)

Moi j'aurais même pas mis cette somme là ! :lol:

B.S ravi de voir que tu as passé un bon moment av chéri :-Heart :-Coch

Blondasse arrête de te tuer à la tache :-Coch :-Coch av Juliette !

Tu as raison ... c'est plus ce que c'était ... :? :lol:

Bon sinon hier j'ai été au ciné voir "la source des femmes" bon ben un peu déçu, trop long, trop de scène pour rien, heureusement qu'il y avait un peu d'humour qui relevait le tout :?

Ce soir soirée foot :D je regarderais la première mi temps France/Belgique, et après je regarde Mon équipe, putain c'est les barrages match retour 0/0 à l'extérieur, la si on perd bye bye l'euro, j'ose mm pas y pensé, si ont perd demain je suis en deuil :cry:
Casi pas si sûr pour la raclé, l'équipe de france n'est plus l'équipe de france qu'elle a été, apparemment Blanc va mettre les jeunot en titulaires, donc peu être qu'ils auront envie de montré les crocs, mais pas sur du tout !

Mouais jeunots ou pas je doute que ces crevards fassent un bon score, et moi au contraire je ferai la teuf s'ils sont évincés de l'euro, ce sera bien fait pour leurs tronches ! :-Uzi

Sur ce bonne journée :D
BY casiraufi88

hello Lola!

Au moins t'avoues que c'est le top de les avoir aux pieds :mrgreen: ! Bah la paire d'avant j'avais mis 10€ mais les semelles c'était de la merde et elles s'usaient sur les bords, du coup 1 mois après je marchais comme un canard...

Pour le foot, j'en sais rien, on verra mais la Belgique n'est pas réputé d'avoir une équipe top, y'a qq bons joueurs, mais on passe jamais les tours de rien, on se fait tjs éliminer aux qualifs! lol
BY marionette5901
Salut tout le monde,

Je refais (enfin) un passage juste pour dire que je ne fais pas la gueule, comme mili…
Simplement, j’ai été en colère à ce moment là. J’ai eu l’impression que le mal être de mili, vous vous en foutiez pourvu que votre avis était donné et sauf… Bref, peu importe parce que j’en tiens pas rigueur.
La raison pour laquelle je ne suis pas revenu c’est que cette période de colère m’a permis de me concentrer sur d’autres choses. Au passage, on m’a rappelé pour aller bosser jusqu’au 31 décembre là où j’ai fait mon stage en alternance donc je suis au boulot du coup… ce qui explique le fait que je ne sois pas revenue vous écrire plus tôt.

Ensuite, j’ai aussi chéri avec qui ça se passe vraiment bien donc je passe du temps à allez le voir ou discuter avec lui sur skype. Il est trop mimi, il est trop gentil (j'aime la gentillesse lol), il se rebelle contre mes blagues cassantes donc on rigole bien :). Bref, tout va bien et je m'attache.

Et puis, dernièrement, j’ai ex qui va pas bien… Vous savez qu’il a une sclérose en plaque, il me semble que je l’avais dit. Donc je ne m’investis plus trop pour lui (j’ai écouté vos conseils) mais je l'écoute de temps en temps. Mais bon, là, il veut pas me dire que ça va pas mais vu tout ce qu’il me sort, c’est flagrant… En gros, il pense qu’il aura pas de vie de famille et qu’il se flinguera le jour où il se retrouvera en fauteuil. Très gai quoi ! :|

Et dernière chose, je me lance dans les concours de la fonction publique. Donc je commence les révisions… donc moins de temps pour traîner sur internet aussi.

Voilà un peu le résumé de pourquoi je suis moins présente et pourquoi je ne suis pas revenue plus tôt dire que je ne suis plus fâchée.

Sinon je vois que tout roule pour tout le monde donc c’est cool. Contente pour vous.
BS, je comprends ton énervement… Moi, c’est ma propre cousine qui a mis cette connerie en statut… J’ai failli lui péter les dents !
:mrgreen:
BY lola94
Mouais jeunots ou pas je doute que ces crevards fassent un bon score, et moi au contraire je ferai la teuf s'ils sont évincés de l'euro, ce sera bien fait pour leurs tronches ! :-Uzi
Lol décidément ton côté blonde :F :F la france est qualifié, là c'est juste un match amical !
BY strass
casiraufi88 a écrit :

hello Lola!

Au moins t'avoues que c'est le top de les avoir aux pieds :mrgreen: ! Bah la paire d'avant j'avais mis 10€ mais les semelles c'était de la merde et elles s'usaient sur les bords, du coup 1 mois après je marchais comme un canard...

...... usées ou pas ............ je ne pense pas que ça change grand chose à leur allure :lol: :lol: :mrgreen:

Pour le foot, j'en sais rien, on verra mais la Belgique n'est pas réputé d'avoir une équipe top, y'a qq bons joueurs, mais on passe jamais les tours de rien, on se fait tjs éliminer aux qualifs! lol
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Lol décidément ton côté blonde :F :F la france est qualifié, là c'est juste un match amical !
Mdr...
BY strass
lola94 a écrit :
Mais MDR ! Quelle mauvaise langue toi alors, non mais je rêve !!! Tiens prend ça :F :F :F

Je sais qu'ils sont qualifiés merci ... je suis le foot tout comme toi depuis des années :mrgreen: Ca me désespère d'ailleurs puisque même contre les US ils ont été nuls à chier => oui, un match amical aussi je sais lol Mais même, ça rend les choses encore plus pathétiques lol

Je disais "évincés" dans le sens qu'ils se fassent dégager l'an prochain PENDANT l'euro !
Modifié en dernier par strass le 15 nov. 2011, 11:32, modifié 1 fois.
BY BigSister
Salut LOla, ba tant mieux si pour les shoes t as trouvé a moins de 10$ et en prime, pas si moches mdr

Marionnette, contente que tu reviennes doucement, et merci pour les news, je vois que globalement ça va bien, donc si je capte bien, on a toutes/tous enfin rencontré quelqu'un, si c est pas genial ça!

bon je viens de faire une candidature au pied levé a l instant alors que je me preparais a me maquiller et tout, je suis encore en serviette au dessus de mes nibs a l air du coup, haaaaa ba oui, cassos, mais je prend soin de moi quand meme, faut pas déconner mdr

comment ça se fait que vous vous y connaissez toutes en foot et que moi je n y comprend fichtre rien et qu'en plus ça m interesse pas? :shock:
BY strass
BigSister a écrit :Salut LOla, ba tant mieux si pour les shoes t as trouvé a moins de 10$ et en prime, pas si moches mdr

Marionnette, contente que tu reviennes doucement, et merci pour les news, je vois que globalement ça va bien, donc si je capte bien, on a toutes/tous enfin rencontré quelqu'un, si c est pas genial ça!

bon je viens de faire une candidature au pied levé a l instant alors que je me preparais a me maquiller et tout, je suis encore en serviette au dessus de mes nibs MDRRRRRR a l air du coup, haaaaa ba oui, cassos, mais je prend soin de moi quand meme, faut pas déconner mdr

comment ça se fait que vous vous y connaissez toutes en foot et que moi je n y comprend fichtre rien et qu'en plus ça m interesse pas? :shock:

lol apparemment moi non plus j'y comprends rien BS :mrgreen:
BY strass
Sur ce : bon appétit à toutes ! Putain j'ai la dalle !!!!!!!!!!!! Je me demande si mon estomac n'a pas un problème :lol:

Bisouxxxxxxxxxxx à tout à l'heure ! :D
BY lola94
Mais MDR ! Quelle mauvaise langue toi alors, non mais je rêve !!! Tiens prend ça :F :F :F

Je sais qu'ils sont qualifiés merci ... je suis le foot tout comme toi depuis des années :mrgreen: Ca me désespère d'ailleurs puisque même contre les US ils ont été nuls à chier => oui, un match amical aussi je sais lol Mais même, ça rend les choses encore plus pathétiques lol

Je disais "évincés" dans le sens qu'ils se fassent dégager l'an prochain PENDANT l'euro !
Ben on sait jamais av ton côté blondasse :mrgreen: ben après qu'il vont se faire dégager de l'euro c'est casi sûr, enfin à moins d'un miracle :?
BY strass
lola94 a écrit :

Ben on sait jamais av ton côté blondasse :mrgreen: ben après qu'il vont se faire dégager de l'euro c'est casi sûr, enfin à moins d'un miracle :?
:mrgreen: Merci, je vois quand même que tu as quelques doutes concernant ma blonde-attitude du coup, et venant de toi je prends ça comme un compliment :mrgreen:

OSEF de l'équipe de France de toute !

A plus tard les jeunes 8-)
BY lola94
Salut LOla, ba tant mieux si pour les shoes t as trouvé a moins de 10$ et en prime, pas si moches mdr
Enfin ça reste moche quand même lol quand je regarde le dessus de mes pieds c'est trop moche, et si je regarde de profile c'est un peu moins moche :lol:
bon je viens de faire une candidature au pied levé a l instant alors que je me preparais a me maquiller et tout, je suis encore en serviette au dessus de mes nibs a l air du coup, haaaaa ba oui, cassos, mais je prend soin de moi quand meme, faut pas déconner mdr
Allez enlève la serviette lol :arrow: :arrow:
Ben c'est comme tout on aime ou on aime pas, moi je suis fan depuis tjr on va dire c'est culturelle chez moi, mais je me suis résonné, avant j'aurais pu me rendre malade en regardant un match de ma sélection, d'ailleurs ce soir j'hésite un peu à regarder, j'ai peur d'avoir mal au bide lol une vrai gogole quoi...
BY BigSister
lola94 a écrit : Enfin ça reste moche quand même lol quand je regarde le dessus de mes pieds c'est trop moche, et si je regarde de profile c'est un peu moins moche :lol:

Mais LOL :lol: :lol: :lol:

Ben c'est comme tout on aime ou on aime pas, moi je suis fan depuis tjr on va dire c'est culturelle chez moi, mais je me suis résonné, avant j'aurais pu me rendre malade en regardant un match de ma sélection, d'ailleurs ce soir j'hésite un peu à regarder, j'ai peur d'avoir mal au bide lol une vrai gogole quoi...

Je connaissais un gars qui une fois a quitté la table et est parti sans dire au revoir tellement il etait vert en 2004 quand on a perdu je ne sais plus quel match, truc chelou dans l etat qu'il etait

Je fais comme strass, je m enquiquine plus a faire des quotes de citations, voila, je colorie ptdr :mrgreen:
BY lola94
Je connaissais un gars qui une fois a quitté la table et est parti sans dire au revoir tellement il etait vert en 2004 quand on a perdu je ne sais plus quel match, truc chelou dans l etat qu'il etait
Mais lol ça devait être un compatriote alors, c'est mon pire souvenir l'euro 2004, d'ailleurs c'est depuis ct p**** de finale 2004 que j'essaie de me résonner :? j'étais dans un état c'était surréaliste pour un match de foot :?
Je fais comme strass, je m enquiquine plus a faire des quotes de citations, voila, je colorie ptdr :mrgreen:
Je vois ça, punaise toi alors vraiment une faignante tu fais pas semblant lol (hein au 36ème degré ;) )

@ toute
BY strass
lola94 a écrit :
Mais lol ça devait être un compatriote alors, c'est mon pire souvenir l'euro 2004, d'ailleurs c'est depuis ct p**** de finale 2004 que j'essaie de me résonner :? j'étais dans un état c'était surréaliste pour un match de foot :?
Je vois ça, punaise toi alors vraiment une faignante tu fais pas semblant lol (hein au 36ème degré ;) )

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Encore un pic à c'que jvois ! C'est noté, c'est noté ... :F

@ toute
BY lola94
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Encore un pic à c'que jvois ! C'est noté, c'est noté ... :F
Lol hé ho arrête de prendre tout pr toi :F :F :F et je faisais référence au côté "cassos faignante" que BS adore !
BY strass
lola94 a écrit :
Alors lola t'as trouvé des bottes (moches) pour Noël pour toutes tes copines ?! :lol
Lol mm pas elles les ont déjà :D
Et ben dis donc ... looool :mrgreen:
BY strass
Une fois de + y a pas foule ici ... vous faites vraiment bien semblant de taffer :mrgreen:

Punaise j'ai mangé avec un pote à midi et devinez de quel film il m'a parlé ? :-Uzi
J'en ai marre y a que moi qu'il n'intéresse pas ?! lol

Je sais pas chez vous mais par chez moi il y a un de ces vents de merde que je déteste !!! Je vous parie mon string que l'hiver va être glacial :x
BY lola94
[
quote="strass"]Une fois de + y a pas foule ici ... vous faites vraiment bien semblant de taffer :mrgreen:

Punaise j'ai mangé avec un pote à midi et devinez de quel film il m'a parlé ? :-Uzi

Je sais pas chez vous mais par chez moi il y a un de ces vents de merde que je déteste !!! Je vous parie mon string que l'hiver va être glacial :x
[/quote]

Lol hé ben ça te mais dans un tel état ?! :shock: dis à Juliette d'y aller seule !

Moi je parie pas je pense comme toi pour l'hiver :?
BY strass
lola94 a écrit :[
quote="strass"]Une fois de + y a pas foule ici ... vous faites vraiment bien semblant de taffer :mrgreen:

Lol hé ben ça te mais dans un tel état ?! :shock: dis à Juliette d'y aller seule !

Moi je parie pas je pense comme toi pour l'hiver :?[/quote]

Ah ça non hein, elle est bien trop bonnasse pour que je la laisse sortir toute seule !!! :mrgreen:

Au fait toi, tout est rentré dans l'ordre avec ton Valentin ? :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :Non Strass, j'suis là mais j'ai pas mal de boulot... j'aurai jamais fini, j'ai la blinde de trucs à rattraper, faaait ch...
Cooool Casi, tu vas y arriver 8-)
BY strass
Ah au fait Casi, je me pose une question depuis des lustres mais le matin quand j'ai la tête dans le c** j'y pense jamais :mrgreen:
Alors maintenant que j'y pense : pourquoi tu as choisi ton pseudo ? Jveux dire ça a une signification particulière ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Ah au fait Casi, je me pose une question depuis des lustres mais le matin quand j'ai la tête dans le c** j'y pense jamais :mrgreen:
Alors maintenant que j'y pense : pourquoi tu as choisi ton pseudo ? Jveux dire ça a une signification particulière ?
Haha en fait c'est le les 2 premières lettres à chaque fois de 3 de mes joueurs préféré de foot! Et ça a fait un mot... lol... c tt con mais ça ne signifie rien du tt de profond... lol

Et toi, ça vient de où strass?
BY BigSister
lola94 a écrit :

T es portugaise c est ça? Parce que oui il me semble que le gars était portugais aussi maintenant que tu me le dis, et genre dans quel état exactement tu étais toi, vazy racontes! :mrgreen:

(moi faut voir dans quel état je me met quand je regarde pour la millième fois le film "La Liste de Schindler", je pleure a chaudes larmes avec visage bouffi/rougi et morve qui coule, alors que je connais chaques scènes par choeur quoi! :roll: )
BY BigSister
lola94 a écrit :
Lol hé ho arrête de prendre tout pr toi :F :F :F et je faisais référence au côté "cassos faignante" que BS adore !
QUOIIIIIIIIII, tu insinues que je suis une cassos faignante!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :-Uzi :-Uzi

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY BigSister
strass a écrit :Une fois de + y a pas foule ici ... vous faites vraiment bien semblant de taffer :mrgreen:

Intouchables ne passera pas par moi, et si t as froid, achète des bottes moches, fais pas genre,t en meurs d'envie mais tu fais style de mettre le froid glacial sur le tapis pour que ça passe inaperçu, ouais ouais j't'ai grillé! :ugeek:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Ah au fait Casi, je me pose une question depuis des lustres mais le matin quand j'ai la tête dans le c** j'y pense jamais :mrgreen:
Haha en fait c'est le les 2 premières lettres à chaque fois de 3 de mes joueurs préféré de foot! Et ça a fait un mot... lol... c tt con mais ça ne signifie rien du tt de profond... lol

Ok ;) Mais si mon compte est bon il resterait 3 lettres qui correspondraient à quoi ? :mrgreen:

Oh ben moi c'est juste ce mot là qui m'est venu à l'esprit à ce moment là lol
BY strass
BigSister a écrit : (moi faut voir dans quel état je me met quand je regarde pour la millième fois le film "La Liste de Schindler", je pleure a chaudes larmes avec visage bouffi/rougi et morve qui coule, alors que je connais chaques scènes par choeur quoi! :roll: )
:lol: Moi il m'est arrivé de chialer à la fin de Sauvez Willy quoi ! :? :lol:
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :

Ba nan, c est bien trouvé justement, impossible que quelqu'un te reconnaisse avec un pseudo pareil, moi je croyais que c etait un mot italien mdr
BY strass
BigSister a écrit :Intouchables ne passera pas par moi, et si t as froid, achète des bottes moches, fais pas genre,t en meurs d'envie mais tu fais style de mettre le froid glacial sur le tapis pour que ça passe inaperçu, ouais ouais j't'ai grillé! :ugeek:
BS mais M.D.R.R.R.R.R.R.R.R. !!! :lol:

Putain tu m'as démasquée mais t'étais pas obligée de balancer !!!!!!!!!!!!!!!!! :F :lol:
BY strass
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Ba nan, c est bien trouvé justement, impossible que quelqu'un te reconnaisse avec un pseudo pareil, moi je croyais que c etait un mot italien mdr
Ah parce-que tu penses que toi on risque de te griller BS ? :mrgreen:
BY BigSister
strass a écrit :
Ok ;) Mais si mon compte est bon il resterait 3 lettres qui correspondraient à quoi ? :mrgreen:

T'arretes d'embeter Casi maintenant! :F

:D
Heureusement que t as pas pensé "cassoulet" ou "ventouse" au moment de ton inscription

désolé, je viens de fumer, je suis en mode chiante lol

Moi Big Sister parce que je me suis inscrite ici après des mois en sous marin, j'ai enfilé ma cape de sauveuse d'ames perdues et en souffrance et j'ai décidé de m'inscrire ici pour prodiguer mes conseils de grande soeur a tout ce monde qui n'attendait que moi huhu 8-)
Modifié en dernier par BigSister le 15 nov. 2011, 16:50, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

En fait du premier nom j'ai pris 4 lettres, du 2ème 3 lettres et du dernier 2 lettres... lol
BY casiraufi88
BigSister a écrit : (moi faut voir dans quel état je me met quand je regarde pour la millième fois le film "La Liste de Schindler", je pleure a chaudes larmes avec visage bouffi/rougi et morve qui coule, alors que je connais chaques scènes par choeur quoi! :roll: )
Excellent :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :En fait du premier nom j'ai pris 4 lettres, du 2ème 3 lettres et du dernier 2 lettres... lol
C'est bien complexe en fait ! :mrgreen:
Merci pour ces illuminations Casi ;)

Sur ce je vous souhaite déjà une très bonne soirée mesdemoiselles 8-)

A demain ! :-Lov
BY lola94
Ah ça non hein, elle est bien trop bonnasse pour que je la laisse sortir toute seule !!! :mrgreen:
Lol mdr :F :F
Au fait toi, tout est rentré dans l'ordre avec ton Valentin ? :D
Yep pour le moment ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :En fait du premier nom j'ai pris 4 lettres, du 2ème 3 lettres et du dernier 2 lettres... lol
C'est bien complexe en fait ! :mrgreen:
Merci pour ces illuminations Casi ;)

Sur ce je vous souhaite déjà une très bonne soirée mesdemoiselles 8-)

A demain ! :-Lov
Bonne soirée Strass!

Bisous à demain!

J'file aussi d'ailleurs, à demain tt le mondeeee!
BY lola94
T es portugaise c est ça? Parce que oui il me semble que le gars était portugais aussi maintenant que tu me le dis, et genre dans quel état exactement tu étais toi, vazy racontes! :mrgreen:
Yep je suis portugaise ;) moi quelle genre :cry: ben limite j'aurais péter ma télé, parce que quand il y des match importante j'arrive pas à les regarder av du monde, lol on me prendrait pr une folle, donc j'ai chialer comme une gogole et j'ai pas répondu aux phone pendant 2 jrs lol un vrai gogole quoi bref...
(moi faut voir dans quel état je me met quand je regarde pour la millième fois le film "La Liste de Schindler", je pleure a chaudes larmes avec visage bouffi/rougi et morve qui coule, alors que je connais chaques scènes par choeur quoi! :roll: )
Lol j'imagine la scène.
BY BigSister
lola94 a écrit :donc j'ai chialer comme une gogole et j'ai pas répondu aux phone pendant 2 jrs lol un vrai gogole quoi bref...
ha ouaiiiiiis d'accoooooord!!! mdr

Mais meme a ta façon de le raconter, on sent que la douleur est encore un peu vivace :P
BY strass
BigSister a écrit : Heureusement que t as pas pensé "cassoulet" ou "ventouse" au moment de ton inscription

ptdr BS je viens de voir ça tu me fais trop marrer ! :mrgreen:

désolé, je viens de fumer, je suis en mode chiante lol

Ah parce-que quand t'as pas fumé t'es pas chiante ? J'en doute puisque t'es une gonz' ! :lol: :F

Moi Big Sister parce que je me suis inscrite ici après des mois en sous marin, j'ai enfilé ma cape de sauveuse d'ames perdues et en souffrance et j'ai décidé de m'inscrire ici pour prodiguer mes conseils de grande soeur a tout ce monde qui n'attendait que moi huhu 8-)
Maintenant je me baaaaaaaaarre ! :D

Ciao les meufs :-King
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Coucou tout l'monde. Ca va bien?

Ouaip casi, j'ai bien profité, j'ai glandouiller a la maison :D
Laaaaa chance! J'ai déjà hâte d'être vendredi 15h! :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :

Lol, moi j'ai deja mon samedi et mon dimanche full, j'dois juste combler les soirées
BY lola94
Oyé Oyé comment ça va en ce mercredi ?

Moi je dirais :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban lol

Casi "Casillas / Raul / et J'hésite mais Figo ??? à moins que ce soit des joueurs Belges e là ben je connais pas :? j'ai droit à une sucette au caramel si j'ai une bonne réponse ? :P

Sinon ma soirée ben ans l'ordre : j'ai fais à manger, après :-Coch :-Coch , après première mi temps france/belgique à chier ! et ensuite mon match et la l'extase lol enfin là je fais ma maligne mais hier j'ai quand mm serré les fesses jusqu'au 4-2, après je me suis détendu, mes fesses aussi d'ailleurs :mrgreen: et 6-2 ! trop bon :-Party :-Party

Bonne journée les gens !
Modifié en dernier par lola94 le 16 nov. 2011, 11:16, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Lol, moi j'ai deja mon samedi et mon dimanche full, j'dois juste combler les soirées
Quoi de prévu?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Quoi de prévu?
Ben madame a besoin/envie d'une nouvelle veste, donc direction shopping, et on va faire d'une pierre coups vu qu'on voulais voir a quoi ressemblaient les meubles chez leenbaker, on va aller au shopping ou y en a un qui est melé aux magasins de vetements ;)

Et dimanche on va faire un tour dans un magasins qui vend la vaisselle au kilos, histoire de voir si c'est vraiment interressant

Et toi deja qqch de prevu?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Oyé Oyé comment ça va en ce mercredi ?

Moi je dirais :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban lol

Casi "Casillas / Raul / et J'hésite mais Figo ??? à moins que ce soit des joueurs Belges e là ben je connais pas :? j'ai droit à une sucette au caramel si j'ai une bonne réponse ? :P

Sinon ma soirée ben ans l'ordre : j'ai fais à manger, après :-Coch :-Coch , après première mi temps france/belgique à chier ! et ensuite mon match et la l'extase lol enfin là je fais ma maligne mais hier j'ai quand mm serré les fesses jusqu'au 4-0, après je me suis détendu, mes fesses aussi d'ailleurs :mrgreen: et 6-2 ! trop bon :-Party :-Party

Bonne journée les gens !
Tiens ta sucette au caramel mon enfant... :-Old

Ouais j'ai regarder le match aussi, à chier, je me suis endormie à la 2e mi-temps pr dire...
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 246