Baka12 a écrit :Tiens c'est vrai ça, quelle est votre stratégie ?
Lol ma stratégie. Je vais vous dire un peu. Sachant quelle évoluera forcement entre les " Jai plus envie de le récupérer ".
Je ne lui ai plus écris depuis le 19. Le 4/12 on etait dans les bras l'un de l'autre a coup de je t'aime ne pars pas de sa part. Plus de sms. Plus d'appel de ma part rien. Silence radio complet.
Je compte bien devenir la femme dont il rêve. Je passe mon permis moto.
J'emménage dans mon nouvel appart donc encore qqch quil ne connaît pas. Dzilleurs jemmenage dans plus petit a 50m de chez lui mdr.
Je sors et je me fais toujours trés jolie. On sort dans les mêmes Endroits. Qd je le vois je lui souris comme si de rien n'était et je danse je m'amuse.
Attention jamais je n'embrasse qqun devant lui par contre j'accepte de me laisser draguer st je reste tres entourée ( bah oui tt le monde veut sortir avec moi quoi "lol").
Je suis une fille sympa qui ne se prend pas la tete. Je suis indépendante, je fais du sport, Jai un métier qui me passionne, je fais de la danse orientale.
Je sais pertinemment quil s'attend a ce que je lui écrive. Il sait bien que je l'aime. Mais je lui ferais pas ce plaisir.
Donc ma stratégie Cest d'etre heureuse sans lui, désirable et surtout inaccessible. je pense que le plus beau pied de nez qu'on peut faire a nos ex C'est de leur montrer qu'ils ne sont pas notre raison de sourir, notre raison d'être belle. Apres tt avant eux on l'était et C'est ce qui leur a plus.
Je compte donc redevenir moi meme mais en mieux et surtout pas la fille accro a son ex qu'il a laissé tomber. J'ajoute juste un cote plus épicée en devenant une motarde ( mon reeeeveeee).
Et Voila et meme s'il ne retombe pas sous mon charme. Peut être qu'entre temps j'aurai rencontré un beau jeune homme qui lui sera pret a me donner tt son amour.
Et vous les filles

?