Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui surtout qu'il ne l'a pas du tout été pour toi quand t'en avais besoin. Maintenant il faut trouver un juste milieu avec lui, être ni trop gentille, ni méchante.

Et oui 19/20 ça va c'est presque parfait ! :D vraiment je suis sûre que ce sera un beau rendez-vous Baka t'inquiète pas :) tu vas bien te préparer et gérer ! Et le temps va passer vite :) en fait t'as une date précise ?
Lilou6 a écrit :Hum moi ça va pas fort non plus, je suis à mon 2ème jour de sr depuis qu'il a refusé de me voir, et ben je ne pleure plus (après presque 4 mois alleluia me direz vous) je n'ai plus cette boule au ventre a part quand je me réveille, je pense encore beaucoup trop a lui mais j'arrive a me concentrer sur autres choses, et je suis ne suis plus en colère, je commence même à comprendre son point de vue. Pas a l'accepter bien sur ! Vous pensez que malgré des sentiments très fort, une complicité dingue, des projets sérieux on peut être incompatible ? Parce que c'est vrai qu'on arrivait pas à discuter sans s'engueler, que qu'à chaque dispute c'est la fin du monde, remise en question de toute la relation par moi
c'est bien que tu commence à comprendre les choses :) c'est que tu avances bien. pk il a refusé de te voir ? moi je pense que comprendre les hommes est trés dur c'est d'ailleurs pour ça que je me met à lire des bouquins sur les differences de comportement entre les hommes et les femmes. ça m'apporte bcp
@dubsa je suis tres vontente pour toi ! Il se confie a toi Cest vien ! Les hommes a la différences des femmes ne se confient pas facilement. Ils le font a des personnes de confiance. Encourage le. Ne le prends pas en pitié. Montre lui qu'a tes yeux il est un homme. Mais reste détachée :) tu avances vien bravo !
msx83 a écrit :Hello les filles didonc ca a pas mal bavardé hier!!!
Lydie pour répondre à ta question les 3 premiers mois après la rupture on a continué à se voir très régulièrement à avoir des rapports le premier mois il me disait encore que je lui manquait et qu'il m'aimait et puis au fil du temps ca c'est estompé. J'ai pris un appart en novembre je lui disait souvent de venir manger chez moi mais il trouvait toujours une excuse. Genre il sort pas trop la semaine car après il est fatigué. Un matin j'ai vu qu'il avait publié une photo sur Facebook a plus de 22h d'un repas chez un pote. Alors qu'il va jamais sur Facebook et qu'il trouvait toujours une excuse pour ne pas venir manger chez moi. Du coup j'ai Peter les plombs et il a coupé les ponts. Je suis passée par tous les interdits. Puis j'ai eu un déclic. Et la pendant une semaine quand il a vu que j'allais bien il m'a envoyé des messages de regret par rapport à notre histoire des photos de nous. En plus d'un mois il m'a fait le coup de fois. À chaque fois que je trouvais un nouveau souffle il me faisait replonger. Quand je deviens méchante comme samedi il essait de me faire culpabiliser. Pour autant il sait pas s'il veut se remettre avec moi. J'en ai eu marre de cette situation qui n'avançait pas du coup je l'ai un peu secouer et il m'a dit que mon caractère était pas compatible avec le sien et qu'on se remetterai plus ensemble.
Ça me permet vraiment d'avancer.

Sinon je vais évidemment envoyer un message à ma belle mère. J'estime qu'elle a rien à voir avec l'histoire puis j'ai quand même passer 4 ans avec elle dans ma vie alors ça me paraît être logique et respectueux.

Sinon la journée va être un peu sport pour nous toutes va rien falloir lâcher aujourd'hui pas de message ca nous permettra de voir qui sont les mecs qui écrivent et avec qui à mon sens tout est pas perdu et les autres.
Ah d'accord :/ oui aujourd'hui ça va être sport. Demain aussi d'ailleurs. Je ne sais pas si je vais écrire a ma belle mère du coup. Je vais y réfléchir. Tu as raison nos belles mères n'ont rien a voir avec le comportement de nos ex. Mais lui rien Cest CERTAIN !
Mais meme s'il ne m'écrit pas pour moi Cest juste quil ne s'est pas encore remis en question la rupture. Ca ne fait qu'un mois, il bosse, son frère est rentré du Canada. Il ne pense pas a moi :) ou trés peu ! Je compte bien lui faire regretter a ma manière.
Modifié en dernier par Marie05 le 24 déc. 2015, 13:13, modifié 1 fois.
lydielm a écrit :
Lilou6 a écrit :Hum moi ça va pas fort non plus, je suis à mon 2ème jour de sr depuis qu'il a refusé de me voir, et ben je ne pleure plus (après presque 4 mois alleluia me direz vous) je n'ai plus cette boule au ventre a part quand je me réveille, je pense encore beaucoup trop a lui mais j'arrive a me concentrer sur autres choses, et je suis ne suis plus en colère, je commence même à comprendre son point de vue. Pas a l'accepter bien sur ! Vous pensez que malgré des sentiments très fort, une complicité dingue, des projets sérieux on peut être incompatible ? Parce que c'est vrai qu'on arrivait pas à discuter sans s'engueler, que qu'à chaque dispute c'est la fin du monde, remise en question de toute la relation par moi
c'est bien que tu commence à comprendre les choses :) c'est que tu avances bien. pk il a refusé de te voir ? moi je pense que comprendre les hommes est trés dur c'est d'ailleurs pour ça que je me met à lire des bouquins sur les differences de comportement entre les hommes et les femmes. ça m'apporte bcp

Il a juste dit "mauvaise idée", je pense qu'il a encore en tête la dernière fois ou on s'est vu, j'en attendais trop, et il était trop ambigüe ca m'a perturbé donc je lui ai dit que je pouvais pas le voir comme si il n'y avait aucun sentiment et attirance
Bref au moins ca m'a fait comprendre que notre relation ne reprendra jamais. Que si on devait se remette ensemble on devrait tout recommencer à zéro, et donc passer par cette étape de rendez vous ambiguë.

Bref si il veut jouer a ca, maintenant je m'en sens capable. Mais en attendant la balle est dans son camp. Il est toujours revenu après pile 2 semaines de sr on verra cette fois
Coucou :)

ah oui c'est vrai que ça doit être "presque" parfait héhé.

Non pas de date de rdv encore (je travaille dans l'hôtellerie et je n'ai pas mon planning avant la fin du mois). Il m'a demandé de le tenir informé de mes dispos, je pense le recontacter vers le 4/5 janvier pour lui donner une date.

Par contre là tout de suite, j'ai une folle envie de foncer direct dans le tas et de lui demander de nous donner une deuxième chance -_-. Il m'avait sorti qu'il était heureux avec moi mais qu'il n'avait plus la flamme, le principal dans une relation c'est d'être heureux avec la personne non ?.... grrrr !
@lilou je te souhaite alors qu'il revienne. Le Rdv est pris pour dans 2 semaines !
Ça me rappelle lundi Ya 10 jours qd Jai zu mon ex au tel. Je lui demande si dy coup on va qd meme voir star wars ( il venait de me dire qull ne m'aimait plus ). Il me dit qu'à deux non ça serait trop dur. Mais a 5 pk pas. Non mais n'importe quoi. Comme quoi il sait qu'il peut céder ! S'ils étaient sur d'eux ils accepteraient. C'est pas l'envie qui leur manque. C'est le courage.
Baka12 a écrit :Coucou :)

ah oui c'est vrai que ça doit être "presque" parfait héhé.

Non pas de date de rdv encore (je travaille dans l'hôtellerie et je n'ai pas mon planning avant la fin du mois). Il m'a demandé de le tenir informé de mes dispos, je pense le recontacter vers le 4/5 janvier pour lui donner une date.

Par contre là tout de suite, j'ai une folle envie de foncer direct dans le tas et de lui demander de nous donner une deuxième chance -_-. Il m'avait sorti qu'il était heureux avec moi mais qu'il n'avait plus la flamme, le principal dans une relation c'est d'être heureux avec la personne non ?.... grrrr !
Baka ne cède pas hein !!!!
@Baka je ressens la même chose haha mais c'est la pire chose à faire je pense, et je crois qu'il faut attendre qu'il reviennne un peu vers toi et y aller par petites touches.

C'est ce que je compte esayer de faire avec le mien. J'ai une stratégie mais bon j'essaye de m'adapter aussi aux changements de situations ^^
Oui je sais bien ^^ et pas de texto pour les fêtes pour mr sauf si c'est lui qui prend l'initiative mais ça m'étonnerai il ne "fête" pas les fêtes de noël (il n'est pas d'une autre religion mais il n'a jamais eu l'esprit de noël à cause de sa famille) du coup j'avais peur qu'il passe les fêtes tout seul chez lui mais je suis rassurée on m'a dit que son meilleur ami l'avait invité chez lui pour qu'il ne soit pas seul.

Je suis contente de savoir qu'il sera entouré ^^
Baka12 a écrit :Oui je sais bien ^^ et pas de texto pour les fêtes pour mr sauf si c'est lui qui prend l'initiative mais ça m'étonnerai il ne "fête" pas les fêtes de noël (il n'est pas d'une autre religion mais il n'a jamais eu l'esprit de noël à cause de sa famille) du coup j'avais peur qu'il passe les fêtes tout seul chez lui mais je suis rassurée on m'a dit que son meilleur ami l'avait invité chez lui pour qu'il ne soit pas seul.

Je suis contente de savoir qu'il sera entouré ^^
On dit toute ça mais on aimerait trop qu'ils nohs écrivent :/ sauf que s'ils pensent comme nous lol on est pas arrivé.
@lydielm je considère qu'on en a assez fait, ils ont cas se bouger un minimum et puis si on ne reçoit rien ce n'est pas la mer à boire aussi ^^ moi je suis sur à 200% que je ne recevrai rien de sa part au moins je suis sur de pas être déçu et je pense que le fait qu'il ne reçoive rien de moi pourrait lui faire tilt comme il sait que j'adore cette fête.
Baka12 a écrit :@lydielm je considère qu'on en a assez fait, ils ont cas se bouger un minimum et puis si on ne reçoit rien ce n'est pas la mer à boire aussi ^^ moi je suis sur à 200% que je ne recevrai rien de sa part au moins je suis sur de pas être déçu et je pense que le fait qu'il ne reçoive rien de moi pourrait lui faire tilt comme il sait que j'adore cette fête.
Idem je suis certaine quil ne m'enverra eien. Dzilleurs je sais aussi que je naurai aucunes nouvelles avant des semaines et des semaines. Je le connais trop bien. Il sait aussi que j'adore les fêtes. Mais il ne m'écrira pas pour autant. Il n'a meme pas encore reflechi a la rupture le connaissant. Mais cela n'est pas ma stratégie de toute façon.
Dur dur depuis lundi, je suis dans un état qui ne me ressemble pas, je fais que pleurer et penser à lui, lundi jenvoi un message a mon ex on échange quelques messages puis il finit par me dire tu me saoul je lui demande de me bloquer sur son téléphone, il le fait car je lui ai envoyé un message pour vérifier, 2 jours plus tard je lui envoi un message en pensant que je serais toujours bloquée je le préviens que je vais faire une thérapie pour me comprendre ... Et la message distribué puis lu ... Mais pas de réponse d'ailleurs je n'en voulais pas... Pourquoi me débloquer si je le saoule !! Bref l'homme est un mystère.

j'attends un message de sa part pour noel mais je rêve ... Je sais que cest fini mais j'arrive pas à accepter complétement :/.

Puis noel ce soir il va falloir que je face semblant daller bien mais jai de plus en plus de mal a cacher, jai une poussée de boutons, mal aux dos (le kiné ma clairement dit que cétait de la tention nerveuse...) et des plaques de stress dans le cou, 4 kg en moins, des nuits agitées. clairement je déprime et n'arrive plus a vivre seule.

J'ai rdv en janvier chez un psy j'ai hate, car j'ai vmt envie daller mieux et rapidement...

Bon réveillon à vous toutes.
Baka12 a écrit :Tiens c'est vrai ça, quelle est votre stratégie ?
Lol ma stratégie. Je vais vous dire un peu. Sachant quelle évoluera forcement entre les " Jai plus envie de le récupérer ".

Je ne lui ai plus écris depuis le 19. Le 4/12 on etait dans les bras l'un de l'autre a coup de je t'aime ne pars pas de sa part. Plus de sms. Plus d'appel de ma part rien. Silence radio complet.
Je compte bien devenir la femme dont il rêve. Je passe mon permis moto.
J'emménage dans mon nouvel appart donc encore qqch quil ne connaît pas. Dzilleurs jemmenage dans plus petit a 50m de chez lui mdr.
Je sors et je me fais toujours trés jolie. On sort dans les mêmes Endroits. Qd je le vois je lui souris comme si de rien n'était et je danse je m'amuse.
Attention jamais je n'embrasse qqun devant lui par contre j'accepte de me laisser draguer st je reste tres entourée ( bah oui tt le monde veut sortir avec moi quoi "lol").
Je suis une fille sympa qui ne se prend pas la tete. Je suis indépendante, je fais du sport, Jai un métier qui me passionne, je fais de la danse orientale.
Je sais pertinemment quil s'attend a ce que je lui écrive. Il sait bien que je l'aime. Mais je lui ferais pas ce plaisir.
Donc ma stratégie Cest d'etre heureuse sans lui, désirable et surtout inaccessible. je pense que le plus beau pied de nez qu'on peut faire a nos ex C'est de leur montrer qu'ils ne sont pas notre raison de sourir, notre raison d'être belle. Apres tt avant eux on l'était et C'est ce qui leur a plus.
Je compte donc redevenir moi meme mais en mieux et surtout pas la fille accro a son ex qu'il a laissé tomber. J'ajoute juste un cote plus épicée en devenant une motarde ( mon reeeeveeee).

Et Voila et meme s'il ne retombe pas sous mon charme. Peut être qu'entre temps j'aurai rencontré un beau jeune homme qui lui sera pret a me donner tt son amour.

Et vous les filles :)?
Sensiblement pareil sauf que je ne sors pas autant que j'aimerais :/ je n'aime pas trop danser. Par contre je suis en pleine réflexion sur ma personne j'essaye de redevenir la femme qu'il a connu celle qui était adorable et qui ne se prenait pas la tête mais en boostant ma confiance en moi.

Je fais beaucoup de sport, me cultive, me repose aussi (important), philosophe sur l'amour.
J'ai des nouvelles passions mais mon plus gros problème c'est que je ne sais toujours pas ce que je veux véritablement pour ma vie professionnel et ça me perturbe vraiment. Je pense que je vais aller voir un psy pour me débarrasser de tout les bagages que je trimbale depuis que je suis jeune histoire de devenir épanouie à 1000%.

Je m'interessse aussi à de nouvelle chose, et également à ce qu'il aimait lui, chose que je n'avais pas pris la peine de faire quand on était ensemble parce que ça me "gonflait".

Je vais me procurer une petite 125 l, pas une vraie moto parce que je ne me sens pas encore prête pour en conduire :|

J'ai hâte de le revoir et j'appréhende un peu aussi. J'aimerai que ça lui fasse un électrochoque de me voir vu que ça fera 1 mois qu'on ne se sera pas vu.

@Lululgdc pas de déprime pour les fêtes tu vas les passer avec des gens qui t'aiment donc on souri et adieu la déprime au moins pour ce soir.
Lydielm au top ta stratégie !

Moi aussi je sais qu'il ne m'enverra pas de sms pour Noël, il s'attend trop a ce que ca soit moi qui lui envoie. Il rêve oui Aha !

Joyeux noël les filles ! Un peu de champagne Du foie gras et tout ira bien
@ lilou merciiiii

Oh les filles j'étais en train de faire ma valise en mode cool je vais passer une bonne soirée et la en choisissant mes colliers je tombe pas sur un bijou qui le m'appartient pas !!!
La chaîne en argent de mon ex. Je suis certaine que ce bijoux n'est pas a moi. Il me dit rien. Par contre la chaîne et lui oui ! Moi qui croyait lui avoir tt rendu jusqu'aux coquillages quil avait galerer a me ramasser sur la plage 2 jours avant notre rupture looool quelle ironie !
Joyeux Noël ! :D moi je n'attends pas de message, je pense qu'il s'est même pas rendu compte que c'est Noël haha

Vos stratégies sont bonnes, moi aussi j'essaye de travailler sur moi, je fais du sport et je prends soin de moi, j'ai perdu 8 kilos depuis la denfkeree fois que je l'ai vu (j'étais légèrement rondelette ^^). J'apprends aussi mieux le turc pour l'impressionner quand j'y vais.
Et pour la rencontre je vais essayer d'être détachéeadétachéeaus sexy :D je lui ai aussi écris une lettre que je lui donnerai et dont je suis assez contente ^^
@Baka moi aussi mon avenir est flou, je suis en master 1, j'ai 23 ans et j'ai jamais travaillé. Je sais pas quoi faire mais bon on a pas besoin d'avoir un avenir tout tracé je pense. ^^ Toi tu fais quoi en fait ?

@Lulu il t'as débloqué parce qu'il ne s'en fout pas de toi, mais évite quand même les messages pour ne m'as arriver à un point de non retour.
Ne te laisse pas aller, ressaisis toi, il faut absolument aller mieux pour ne pas passer à côté de bons moments.
Hôtellerie en réception ... pas la joie.
Mais je viens d'avoir un flash ! Je veux devenir tatoueuse :| j'ai toujours voulu faire un métier artistique et toujours été passionné de tatouage, maintenant que j'ai du temps pour me focaliser sur autre chose que l'amour c'est l’occase !
Bon Noël les filles. Je suis complètement dans l'aprehension. J'étais en ville avec une copine je l'ai chercher partout mon ex. J'avais envie de me mettre des gifles. Je suis trop triste ce soir. Moi qui aime tant Noël. J'espère que e vais réussir à ne pas perdre la face devant mes parents et mon frère. Je me sent vulnérable juste parce que c'est noël.
Je ne compte pas écrire non plus. Je sais qu'il n'écrira pas meme si j'ai encore de l'espoir parce qu'à noël tout est possible. Mais je pense que je rêve. Par contre lui doit se dire que la fille qui est accroc à lui, l'ancienne moi, va écrire. Mais e vais pas lui faire se plaisir.
Sinon la stratégie c'est la meme que Lydie. Elle est très bonne. Je suis en mode body revenge. J'ai perdu beaucoup de poids 8kg a peu prêt et je me suis très affinée grâce au sport. Je remarque que les regards se retourne beaucoup plus sur moi. Ça donne trop confiance c'est parfait.
Je sais que je suis quelqu'un de bien et il regrettera un jour toutes les choses méchantes qu'il m'a faite et dite. Je m'en fait la promesse. ;-)

Passez un bon réveillons les Warrior girls et un bon Noël j'espère que vous serez bien hâte!!!! Bisous
Sur cette conçu tu peux y aller on a toute des parcours différentes on en est toute pas au même stade mais on se soutien et on est toute passer par les mêmes galères. Quelle est ton histoire?
msx83 a écrit :Sur cette conçu tu peux y aller on a toute des parcours différentes on en est toute pas au même stade mais on se soutien et on est toute passer par les mêmes galères. Quelle est ton histoire?
Relation fusionnelle pendant 4 mois et rupture depuis 1 mois et demi
Alors que l'on cherchait à vivre ensemble ...
msx83 a écrit :Courage et ne craque pas ca lui fera les pieds !
Le problème c'est qu'il y a une semaine et demi j ai rompu le SR involontairement en chargeant une application qui avait conservé un historique d'échanges et un message que j avais envoyé...
Du coup quelques échanges où je me suis sentie obligée de me justifier et ses réponses j'arrivais pas à savoir si je devais espérer ou pas ...
Du coup j'ai désinstaller l'appli lundi dernier après des échanges avec lui car cela me faisait trop mal de le lire et de ne pas savoir si je devais espérer ou pas.
En lui faisant savoir que je supprimais l application (j ai nourri l'espoir qu'il m'écrive ...) Mais depuis lundi après midi rien...
Alors là je suis pas bien ...
@Baka tatoueuse ! Ça changerait de l'hôtelerie :D mais justement le célibat c'est l'occasion de se consacrer davantage à ce qu'on aime et à ce qu'on veut devenir. :)

Et les filles c'est difficile c'est sûr, mais personne ne craque ! Moi je pense à la chanson " vive le vent d'hiver" et je me dis que si j'envoie un message je me prendrais un vent haha :D en fait il répondrait mais faut bien trouver un truc pour se convaincre ^^
Je vais passer quelques jours avec ma soeur et mes neveux, ils vont m'épuiser les petits monstres :D

Bon courage et gros bisous ! :)
Tu as raison ehpourquoipas c'est finis on et plus avec eux et on a survécu et on va meme aller super bien. C'est une question de jour de moi ou de déclic pour chacune d'entre nous.
Alors on ne lache pas l'affaire. On reste en SR on ne me brise pas pour quelqu'un qui ne me briserai pas pour nous.
Finis les mauviettes carpettes rampettes!!!!
Bonne soirée!!!!
Baka12 a écrit :Hôtellerie en réception ... pas la joie.
Mais je viens d'avoir un flash ! Je veux devenir tatoueuse :| j'ai toujours voulu faire un métier artistique et toujours été passionné de tatouage, maintenant que j'ai du temps pour me focaliser sur autre chose que l'amour c'est l’occase !
Alors lances toi vas au bout de tes rêves :))
Vous me mettez du baume au coeur les filles. Ce soir on est toutes pareils. On pense toute la meme chose ! On résiste !!! Ce soir on leur montre qu'il est plus forte qu'ils ne le pensent ! Et on réitère au nouvel an :) en plus je suis avec ses potes pour le nouvel an donc Cest encore mieux. Donc le connard d'ailleurs mais s'il l'ouvre je pense que mes copines vont lui explosée la tete.

@ehpourquoipas pareil que toi je sais que si je lui écris il me répondra. Mais je n'en ai aucune envie ! Je ne lui donnerai pas cette satisfaction !!!
J'ai reçu un message de mon ex. Une photo du chien avec écrit J et x vous souhaite un joyeux noël.
Alors je me suis demandée s'il avait fait une diffusion en masse ou alors si le vous était destiné à ma famille.
J'étais agréablement étonné et en même temps très septique. Du coup j'ai pas répondu.
J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Nous sommes le 25 alors officiellement je vous souhaite un joyeux noël!!!!
Joyeux Noël :)

Pas de message non plus pour me le souhaiter par contre il ma envoyer vers 16h : et toi comment ça va les travaux tu arrive à avancer un peu ?

Je viens de répondre Ben j'ai pas trop le choix mais oui ça va et ça avance

Enfin pas de joyeux Noël ...
Pas de sms hier soir non plus...
Est-ce que l'on peut selon vous l'envoyer encore aujourd'hui ?
Après tout c'est souvent le matin lorsque tout le monde se réveille et que l'on va au pied du sapin que l'on se souhaite un joyeux noël non ?
J'avoue être déçue je tente de m'accrocher là .. :cry:
Vous l'aurez bien vu ...
Lululgdc a écrit :Pas de message non plus et soirée en famille avec bcp de moment d'absence pour moi. J'ai gout a rien ca me fait peur :/
Je te comprends j'ai plus goût à rien non plus...
J'arrive pas à me bouger...
Il faut se dire qu'ils nous doivent plus rien, on est plus avec, on ne doit rien attendre d'eux !

Est ce que votre ex avait l'habitude de souhaiter joyeux noël à tout le monde ?
Êt si il ne l'a pas fait, est ce que ca veut dire qu'il n'a pas pensé a nous ?

Moi aussi ça me saoule de ne rien avoir reçu mais il faut qu'on arrête d'attendre des choses de nos ex, on se rend malheureuse toute seule quand ils ne le font pas.
Lululgdc a écrit :Je viens de lui envoyer un message... Il m'a encore rebloqué ! Il senfou définitivement c'est dingue !
Tu lui as envoyé un message via quoi ? Facebook ? SMS ?
Comment tu sais qu'il t'a bloqué ?
1mois et demi de rupture au debut il voulait qu'on se remette ensemble mais pas de suite ... Et maintenant il m'ignore ... J'ai fait bcp trop d'interdits, trop de messages, trop de tu me manques, trop de questions, je lai saoulé et je le sais ! Mais je l'aime bcp trop j'en oublie ma propre vie :/ je suis dépendante de lui ca me fait trop peur !
Lululgdc a écrit :1mois et demi de rupture au debut il voulait qu'on se remette ensemble mais pas de suite ... Et maintenant il m'ignore ... J'ai fait bcp trop d'interdits, trop de messages, trop de tu me manques, trop de questions, je lai saoulé et je le sais ! Mais je l'aime bcp trop j'en oublie ma propre vie :/ je suis dépendante de lui ca me fait trop peur !

Bien surprend le ... Ne le contacte plus du tout.
Ainsi il se posera des questions sur tes SR
Et s'il ne s'en pose pas et ne reprend pas contact et bien ce sera à toi de voir ce que tu souhaites à ce moment là ..
Mais tu devrais essayer de tenir quelques semaines de SR
Il vient de menvoyer joyeux noel ... Maintenent je ne sais pas si il vient de me debloquer et si il a eu le mien ... Je crois que sil avait eu le mien il maurait envoyé joyeux noel aussi non ? Grrr je deteste me pauser des questions ...
Lululgdc a écrit :Il vient de menvoyer joyeux noel ... Maintenent je ne sais pas si il vient de me debloquer et si il a eu le mien ... Je crois que sil avait eu le mien il maurait envoyé joyeux noel aussi non ? Grrr je deteste me pauser des questions ...
Il me semble que sur l'Iphone on peut désactiver la fonction accusé de réception.
Donc j'ai envie de te dire que pour le coup peu importe ...
L'important c'est qu'il t'ait répondu nan ?
Mais maintenant laisse le revenir lui dit lui merci éventuellement ...
Mais ensuite repasse en SR enfin c est ce que je ferais moi...
Bon courage
Coucou joyeuses fêtes :D

Bon moi j'ai fais l'idiote... j'ai envoyé un msg groupé à tout mon répertoire et j'ai zappé d'enlever mon ex haha.
Du coup il a eu l'immense honneur de recevoir de ma pars un "joyeux noël !! ^^"

Enfin bon ça n'engage à rien ce sms je pense ce n'est pas comme si le msg était spécifiquement pour lui.
Moi je vais attendre aujourd'hui je l'avoue (car il a encore toute la journée pour le faire...).
Mais moi je tiendrai je n'enverrai rien...
Il a rompu ...
Je n'ai pas à rompre à nouveau le SR (je l'ai déjà fait : involontairement mais je l'ai déjà fait).
Donc pour moi j'ai d'une certaine façon entrouverte la porte...
Et il est suffisamment intelligent pour l'avoir compris...
Mais cette fois çi je vais tenir mon SR
Je suis un peu jalouse de vous toutes les filles qd meme... Moi pas de message de lui ... Je ne lui en enverrai pas non plus et comme je l'ai dis il n'est pas "sms" il n'en envoit a personne donc cela ne m'etonne pas. Par contre je pense en envoyer a sa maman qd meme. Je bad un peu Jai révé de lui cette nuit :/
Du coup jzi écris "joyeux Noel Patricia <3" à ma belle mère. Elle ma repondu direct " Merci beaucoup Lydie moi aussi je te souhaite un très joyeux Noël <3 ainsi qu'à toute ta famille. Bisous.". Je l'aime trop cette femme :( elle est d'une humanité ... Je sais bien que je ne recevrais rien de mon ex. Je ne m'y attends pas.
Par contre Jai reçu deux sms de deux ex différents .. Encore celui d'il y a 6 ans qui m'a evrit joyeux Noel avec un bouquet de fleur. Et un autre juste " joyeux Noel ;)".
En plus je sais bien que si j'écrivais a mon ex il me repondrait .. Mais j'en ai pas envie. Cest pas juste pour moi que ce soit à moi de lui écrire. Donc je maintiens mon silence radio et ne m'attends a rien de sa part. Hier ma mère me disait que mon pere etait tres en colère du comportement de mon ex avec moi. Car il l'appréciait vraiment et il me correspondait...
Moi je commence a me dire qu'il n'en vaut plus la peine ! J'ai perdu mon temps a courir après lui alors qu'il est incapable de savoir ce qu'il veut avec ses "pas maintenant". Je crois qu'en fait le mec dont je suis tombé amoureuse n'existe plus et pourtant je me raccroche encore a cette image que j'ai de lui alors que clairement depuis 4 mois il se comporte comme un con et il ne pense qu'à lui
Lilou6 a écrit :Moi je commence a me dire qu'il n'en vaut plus la peine ! J'ai perdu mon temps a courir après lui alors qu'il est incapable de savoir ce qu'il veut avec ses "pas maintenant". Je crois qu'en fait le mec dont je suis tombé amoureuse n'existe plus et pourtant je me raccroche encore a cette image que j'ai de lui alors que clairement depuis 4 mois il se comporte comme un con et il ne pense qu'à lui
Je suis bien d'accord acec toi lilou. Ils nous ont tt donné. Nous ont laissé croire a un futur. Et ils sont parti. Pour moi mon ex est un lache. Comme tu dis ils savent pas ce qu'ils veulent. Les 2 premières semaines de la rupture Jai eu droit au couplet " je sais pas ou j'en quis mais j'espère que tu seras là Qd je reviendrais. On peut se remettre ensemble mais Jai besoin de temps je suis perdu ". Jusqu'à passé une soirée trop bien avec lui chez lui ... Et 1 semaine apres d'un coup il m'aimait plus selon lui. Foutaise. Cest plus le mec dont je suis tombée amoureuse.
Mon ex m'a répondu le classique "excellentes fêtes à toi aussi !!" et qu'il avait récupéré un jeu à moi que j'avais prêté à son ami et qu'il me le rendra à l'occase. je l'ai remercié et voilou.

Il me manque beaucoup ><
Et une pensée m’effleure. Je sais qu'il a passé le noël chez son ami, se pourrait-il qu'ils aient parlé de moi ?

Vu que le jeu moi même je l'avais zappé, je ne lui ai pas demandé de le récupérer et je sais que mon ex aussi dooooonc....
Par contre je pense avoir fais une bêtise, mon ex n'étant pas du tout noël j'avais peur qu'il reste chez lui tout seul donc je lui ai demandé s'il avait été seul et il m'a dit que non il l'avait passé dans la famille de son ami ce à quoi j'ai répondu que ça me rassuré et il a dit "c'est gentil de t'inquiéter" ...
Je ne lache rien non plus je vais juste envoyé un message concernant le chien que je dois recuperer. En c'est repartie repas de nouveau dans 30 minutes j'en peux plus!!!! Bonne journée!
msx83 a écrit :Je ne lache rien non plus je vais juste envoyé un message concernant le chien que je dois recuperer. En c'est repartie repas de nouveau dans 30 minutes j'en peux plus!!!! Bonne journée!

Bonne journée a toi aussi :) vous avez le chien en commun avec ton ex ? Courage. Il faut quon tienne. Plus on tiendra plus ça ira.
Je sais bien que ce n'est pas facile.. Cesr meme tres dur. Mais on a pas le choix.
Coucou les filles :)

Je vous souhaite un excellent Noël, j'espère que vous avez été gâté !

Pas de message de mon ex mais je m'en doutais complètement. Je dois être bien loin de ses pensées.

Donc hier soir repas de Noël. Le sujet a dévié sur mon possible nouveau copain et mes deux derniers exs. C'est unanime, mon ex ex était le copain parfait, hyper gentil, tout le monde le regrette. Et mon ex, c'est un peu plus mitigé ce qui me rassure sur notre rupture. Je me suis dit qu'au moins, je ne perds pas tant que ça :s

Et puis mon demi frère a décidé d'envoyer un message à mon ex ex pour lui souhaiter un bon Noël. On avait un peu bu et je l'ai limite encouragé à le faire.. N'importe quoi ! Mais ça m'a bien amusé je dois l'avouer.

Donc pour ma part aucun joyeux Noël de la part d'un de mes exs.. Comme quoi, quand on m'oublie on m'oublie.. Lol
Coucou les filles :)

Je vois qu'aucune de nous n'a vraiment reçu de joyeux Noël de son ex! Des réponses oui pour celle qui ont craquer voir pas fais exprès...

Moi il ne m'a même pas répondu à mon Ben j'ai pas le choix mais oui ça avance les travaux...
Je repasse en sr quelques temps sauf si il me contacte mais voilà je ne lui souhaiterais pas même si j'avoue en avoir envie! Vu que l'on se reparle je sais pas si je dois lui souhaiter ou non ?! Vous en pensez quoi ?
Anouk27 a écrit :Coucou les filles :)

Je vous souhaite un excellent Noël, j'espère que vous avez été gâté !

Pas de message de mon ex mais je m'en doutais complètement. Je dois être bien loin de ses pensées.

Donc hier soir repas de Noël. Le sujet a dévié sur mon possible nouveau copain et mes deux derniers exs. C'est unanime, mon ex ex était le copain parfait, hyper gentil, tout le monde le regrette. Et mon ex, c'est un peu plus mitigé ce qui me rassure sur notre rupture. Je me suis dit qu'au moins, je ne perds pas tant que ça :s

Et puis mon demi frère a décidé d'envoyer un message à mon ex ex pour lui souhaiter un bon Noël. On avait un peu bu et je l'ai limite encouragé à le faire.. N'importe quoi ! Mais ça m'a bien amusé je dois l'avouer.

Donc pour ma part aucun joyeux Noël de la part d'un de mes exs.. Comme quoi, quand on m'oublie on m'oublie.. Lol
Mdr anouk je crois que les ex ont été mis sur la table chez tt le monde aujourd'hui ! A savoir si dans les familles de nos ex ça a ete pareil ! On est deux a ne rien avoir reçu mais comme tu dis on s'y attendait. Rien n'est moins sur concernant le jour de l'an. On sait que l'alcool coule a flot pour cette "soiree" en General.
Moi un ex m'a écrit mais pas le Bon pour changer apres je me pose une question. On connaissait la plupart tres bien les familles de nos ex et vice versa. Es ce que justement le fait d'avoir été si proche n'empêcherait pas notre ex de revenir dans le sens où il sait qu'il nous a fait du mal et que sa belle famille lui en voudrait ? Je sais que perso mes parents l'aimait bcp et veulent juste mon bonheur. Mais de son côté on ne peut pas savoir ce qu'il pense de tt ça.
Je ne connaissais que son frère de son côté et je ne l'ai vu qu'un week end.
Donc pour ma part je ne pense pas avoir été le sujet de conversation de la soirée. Et je pense que ma petite personne ne lui a même pas traversé l'esprit ;)
Dubsa a écrit :Coucou les filles :)

Je vois qu'aucune de nous n'a vraiment reçu de joyeux Noël de son ex! Des réponses oui pour celle qui ont craquer voir pas fais exprès...

Moi il ne m'a même pas répondu à mon Ben j'ai pas le choix mais oui ça avance les travaux...
Je repasse en sr quelques temps sauf si il me contacte mais voilà je ne lui souhaiterais pas même si j'avoue en avoir envie! Vu que l'on se reparle je sais pas si je dois lui souhaiter ou non ?! Vous en pensez quoi ?
C'est vrai ce que tu dis dubsa. Ils ont seulement repondu a celles qui leur ont ecrit. Cest bien pour ça que je ne veux pas lui écrire. Ça a surtout du rassurer leur ex qui ce sont dit qu'elles ne les avaient pas oublier et qu'ils étaient toujours dans leur coeur. Ce qui pour moi n'est pas le but recherché mais je respecte le choix de chacune. perso je vous rassure je crève d'envie de lui écrire mais je me retiens. Je me l'interdit.
Pour ton ex oui vous vous reparlez mais ça sert a rien de lui souhaiter.
Par contre je pense qu'au nouvel an on risque d'avoir des surprises. Voila mon avis. Bon courage a toutes garder le sourir qd meme :))
Foutu montagnes russes ! Ca allait bien depuis quelques jours mais la je recommence a être triste, d'avoir l'impression qu'on a tout gâché !
Je comprends pas pourquoi il me manque encore autant après 4 mois de rupture, c'est hallucinant de s'attacher autant à quelqu'un
Lilou6 a écrit :Foutu montagnes russes ! Ca allait bien depuis quelques jours mais la je recommence a être triste, d'avoir l'impression qu'on a tout gâché !
Je comprends pas pourquoi il me manque encore autant après 4 mois de rupture, c'est hallucinant de s'attacher autant à quelqu'un
Je te comprends c'est les montagnes Russes pour moi également et cela toute la journée...
@lilou idem de mon cote .. En plus un de ses amis vient de m'écrire quil m'aimait ( son pote pas mon ex). Jai du mal à le croire. Et il m'a rape une crise de jalousie par rapport a ma sortie samedi dernier avec mon rencard. Et il m'a dit qu'il preferait quon fasse comme si on ne connaissait pas. Cest n'importe quoi ces mecs !!!!
Mais j'espère que qd ça fera 4 mois j'en serais pas toujours a ce point :/ la ça ne fait qu'un petit mois et encore je considère que Cest officiel depuis lundi 14 décembre...Qd il ma dit quil ne m'aimait plus.
Pourquoi ils nous font tant souffrir :( pourquoi Cest si brutal ...
@lydielm je lui ai montré que je me souciai de lui ce n''est pas une erreur ? Après ça on a un peu discuté je lui ai dit que je commençais à avoir un petit niveau à la guitare et il m'a répondu "tu me montreras :)".

Je ne sais pas trop ce qu'il a en tête ce jeune ==.
Oui oui t'inquiètes pas, moi ca dure depuis 4 mois parce que la rupture s'est fait d'un accord commun. Sauf que moi je la voyais comme du temps qu'on prenait chacun de son côté pour faire de nouvelles expériences, apaiser les tensions pour se remettre ensemble après.

Mais euh comment dire que ce n'est plus son point de vue. Le premier mois, déni total des deux côtés on se parlait tous les jours et se voyait 1 fois par semaine. Puis c'était "pas maintenant", "on coupe les ponts pour mieux se retrouver", j'aurais dû commencer mon sr la mais ca a plutôt été interdit sur interdit, on s'est revu il m'a dit qu'il voulait rencontrer quelqu'un d'autre et que je devrais faire de même. Bref la sr il a fini par me recontacter, il m'a dit qu'il avait dit que c'était peut être mieux pour nous de rencontrer quelqu'un d'autre mais qu'il en était plus sur. Sur ce de nouveau interdit et j'en suis la

Bref tout ça pour te dire, tiens toi a un bon silence radio, t'emballe pas des qu'il te recontacte, reste distante jusqu'à ce qu'il se bouge vraiment et soit tu devrais le retrouver soit continuer ta vie tranquillement mais surtout ne pas rester bloqué 4 mois à faire les mêmes erreurs !
Baka12 a écrit :@lydielm je lui ai montré que je me souciai de lui ce n''est pas une erreur ? Après ça on a un peu discuté je lui ai dit que je commençais à avoir un petit niveau à la guitare et il m'a répondu "tu me montreras :)".

Je ne sais pas trop ce qu'il a en tête ce jeune ==.
Tu sais moi la question que je me poee toujours cest, répondent ils par hypocrisie ou Parce qu'ils aiment nous parler ? Et Qd jy pense je me dis que ça ne peut pas etre hypocrite. On restera toujours qqun de spécial pour lui.
Donc savoir ce quil a en tete est impossible a savoir ...
Non ce n'était pas une erreur baka et tu as bien bifurquée par la suite en parlant de la guitare.
Lilou6 a écrit :Oui oui t'inquiètes pas, moi ca dure depuis 4 mois parce que la rupture s'est fait d'un accord commun. Sauf que moi je la voyais comme du temps qu'on prenait chacun de son côté pour faire de nouvelles expériences, apaiser les tensions pour se remettre ensemble après.

Mais euh comment dire que ce n'est plus son point de vue. Le premier mois, déni total des deux côtés on se parlait tous les jours et se voyait 1 fois par semaine. Puis c'était "pas maintenant", "on coupe les ponts pour mieux se retrouver", j'aurais dû commencer mon sr la mais ca a plutôt été interdit sur interdit, on s'est revu il m'a dit qu'il voulait rencontrer quelqu'un d'autre et que je devrais faire de même. Bref la sr il a fini par me recontacter, il m'a dit qu'il avait dit que c'était peut être mieux pour nous de rencontrer quelqu'un d'autre mais qu'il en était plus sur. Sur ce de nouveau interdit et j'en suis la

Bref tout ça pour te dire, tiens toi a un bon silence radio, t'emballe pas des qu'il te recontacte, reste distante jusqu'à ce qu'il se bouge vraiment et soit tu devrais le retrouver soit continuer ta vie tranquillement mais surtout ne pas rester bloqué 4 mois à faire les mêmes erreurs !
@lilou oui je vais maintenir mon SR. Je n'ai jamais fais d'interdit. Sauf le 3 eme jour de la rupture avec un message ou je disais quon pouvait pas se séparer. Mais il répondait quil pensait pareil ... Bref pas d'interdit Jai toujours limiter le contact avec lui. Nos sms ont toujours été tres simple et principalement en rapport avec le fait que j'étais prevenante le sachant au marché dans le froid .. Depuis samedi je suis en SR total. Ça fera une semaine demain !! Et je compte bien continuer. Mais je doute qu'il revienne. Et Jai aussi décidé d'éviter le contact acec nos amis commun. Je trouverai bien une excuse en disant que je suis surbooké au boulot. Mais je pense que ma pote doit lui dire que je vais bien ou quoi et je refuse que ce soir comme ça car cela m'handicape dans ma reconquete.
Avant de m'emballer encore faut il quil me recontacte ... C'est bête tt ça Qd je repense quil disait quil voulait pas me perdre et etre toujours la pour moi et quon garde le contact. On verra bien sil tient son engagement.
@lydielm au moins je sais qu'il a envie de me revoir et qu'il n'a pas accepté d'aller boire un verre avec moi par pitié.

Mais bon j'en ai marre marre marre que ça soit toujours moi qui dois envoyer le 1er message pour avoir une conversation.
S'il ne voulait pas parler il me répondrait vite fait ou alors il me dirait qu'il est occupé mais ce n'est pas le cas, donc je ne capte pas il m'éneeeeeeeeeeeeerve !!! haha

Du coup dans mon portable j'ai marqué à son nom SR avec la date où je le recontacterai (04 ou 05).
Oui ca fait "que" 1 semaine, en y repensant c'est rien du tout 1 semaine. Et s'il ne te recontacte pas tu n'auras rien perdu. Après ça peut prendre 1 semaine comme 1 mois pour qu'il comprenne que tu feras plus le premier pas et qu'il le fasse lui
C'est pas vraiment la question le pourquoi de leur réponse ou non, car de toute façon qu'ils répondent ou non, vous trouverez toujours quelque chose à redire, et à interpréter !
Tout ce qui est sms, Facebook, et autres applis dont nous abusons pour communiquer aujourd'hui n'est pas la réalité. Ca laisse certes des traces (des historiques) mais ce n'est en rien la réalité.
Les choses à vraiment prendre en considération ce sont les actes dans la vie de tous les jours, le concret quoi ! Car c'est facile de masquer ses émotions derrière un écran. Tu peux être qui tu veux.
@pitichaa alors comment tu interpréterais le fait qu'il soit venu en bas de mon travail sans me contacter et que depuis je n'ai pas eu de ses nouvelles et ça fait maintenant plus de 2 semaines ?
Le problème c'est que même les actes on peine à les interpréter.. Donc on ne sait même plus à quoi s'accrocher au final..
Tu as mal interprété mon message... En même temps je ne l'ai pas précisé car ça me paraissait évident, donc autant pour moi.

Par les actes, je sous entendais les actes, (ça peut aussi être des paroles hein) qui montrent qu'ils veulent et qu'ils sont décidés à revenir bien évidemment. Et c'est pas par message qu'ils risquent de vous le dire, ils prendront au moins la peine de faire ça directement en face à face. Je veux dire par la qu'ils se donneront vraiment les moyens de vous récupérer !

Je connais pas ton histoire sur le bout des doigts, si tu veux renvoie moi vers le lien qui l'explique. Mais la comme ça, sans aucuns détails, je te dirais qu'il sait pas ce qu'il veut. Il vient te voir (tout en connaissance de cause) et fait le mort après ?! Pas très sérieux, et gros manque de tact de sa part.
Lilou6 a écrit :Oui ca fait "que" 1 semaine, en y repensant c'est rien du tout 1 semaine. Et s'il ne te recontacte pas tu n'auras rien perdu. Après ça peut prendre 1 semaine comme 1 mois pour qu'il comprenne que tu feras plus le premier pas et qu'il le fasse lui
@lilou oui 1 semaine qui me paraît 1 an. Comme tu dis oui il peut ne pas comprendre tt de suite. Qd je ne lui avais plus ecrit apres que lui ai demandé si ça lui disait quon se revoit fin de semaine il mavait dit quil me tenait au courant. Fin bref jusqu'à ce qull mappelle le lundi suivant il mavait dit qull ne mavait pas réécris car je n'écrivais pas non plus donc que pour lui je voulais pas lui parler. Ce qu'on peut retenir Cest que tt de Meme il a cogité pendant ma semaine ou je parlais pas.
Je sais pas s'il reviendra mais s'il veut la jouer comme ça Cest totalement idiot de sa part.
Chien récupéré (oui Lydie on partage la garde du chien pour le moment. Ça durera pas tout une vie). Du coup j'ai même pas souhaitée un joyeux noël à mon ex. D'ailleurs j'ai tenu bon j'ai pas répondu à son sms hier soir. J'ai récupéré le chien. Je lui ai proposé de monter. Il a dit non il avait pourtant l'air d'avoir envie de parler. En temps normal j'aurai insisté un peu la j'ai juste ferme la porte. Ciao. Je me sent forte et libéré de lui!
Anouk27 a écrit :@pitichaa voilà le lien de mon sujet qui résume mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 56045.html

Je vois ce que tu veux et je suis d'accord avec toi. Mais lorsqu'on se voyait, on ne parlait jamais de nous donc impossible de décrypter quoi que ce soit à ce niveau !
J'ai lu, et la avec tous les éléments à ma connaissance c'est un peu plus clair...

Pourquoi ne pas avoir cherché à crever l'abcès ? C'était clairement dans ton bon "droit" non pas d'exiger des explications, mais de l'amener à te dire ce qui n'allait pas/plus ?
Salut les beautés ! :) j'espère que tout le monde va bien. Je peux pas trop lire les messages là, je suis dans un village perdu près de Reims et il n'y a pas de réseau ! Je. Profite d'être en ville pour me connecter rapidement :p

Mon ex m'a écrit aujourd'hui, il m'a dit " tu fais quoi ? :( j'ai pas de nouvelles de toi.. Moi je suis occupé avec la formation, cours et examens ". Mais le " j'ai pas de nouvelles de toi" en mode triste c'est abusé !! Toujours à moi de donner des nouvelles ou quoi ? Bon j'ai répondu un message court et neutre, après je rentre et j'aurais pas de réseau jusque demain alors c'est pratique pour ne pas répondre :D

Bisous !!
@Ehpourquoipas c'est génial ça :o combien de temps de SR déjà ?

Moi suite à la conversation sur la guitare je lui ai demandé s'il pouvait me filer les accords de mon thème (une musique qu'il m'avait composée) il m'a dit qu'il allait la travailler et qu'il me la montrerait. Je lui ai dit ça histoire qu'il se souvienne de la jolie mélodie qu'il m'avait faite ! et s'il la travaille au moins il pensera à moi (fine stratège)
@Baka oui c'est bien mais avec lui et ses changements d'attitude je commence à ne plus m'enthousiasmer quand je reçois ce type de message ^^
Ça faisait une semaine aujourd'hui, mais il n'a pas l'habitude que je ne me contacte pas, on parlait tous les jours.

Et bonne idée pour la musique, moyen subtile de lui rappeler de bons souvenirs :)
@pitichaa parce que je ne voulais pas qu'il sache que je le savais. Et sur le coup j'avais le doute que ce soit lui. Et puis je me suis dit qu'il me contacterait forcément s'il avait fait cette démarche.

Finalement grosse désillusion.

@ehpourquoipas c'est top ça ;) tu nous diras s'il te répond de nouveau !
msx83 a écrit :Chien récupéré (oui Lydie on partage la garde du chien pour le moment. Ça durera pas tout une vie). Du coup j'ai même pas souhaitée un joyeux noël à mon ex. D'ailleurs j'ai tenu bon j'ai pas répondu à son sms hier soir. J'ai récupéré le chien. Je lui ai proposé de monter. Il a dit non il avait pourtant l'air d'avoir envie de parler. En temps normal j'aurai insisté un peu la j'ai juste ferme la porte. Ciao. Je me sent forte et libéré de lui!
Cest bien bravo tu es une fille forte ! Moi Jai sa chaîne faudra que je lui rende :/
msx83 a écrit :Je pense pas être forte je pense qu'au bout de 5 mois tu te fais une raison.
On peut pas rester bloquer à les attendres. Et puis hier j'en ai eu gros sur la patate quand même.
Oui moi ça fait qu'un mois .. Mais officiel depuis le 14 décembre :(
Anouk27 a écrit :@pitichaa parce que je ne voulais pas qu'il sache que je le savais. Et sur le coup j'avais le doute que ce soit lui. Et puis je me suis dit qu'il me contacterait forcément s'il avait fait cette démarche.

Finalement grosse désillusion.

@ehpourquoipas c'est top ça ;) tu nous diras s'il te répond de nouveau !
Désolée, encore une fois j'ai été trop évasive. Je ne parlais pas de l'épisode du boulot (auquel tu accordes un peu trop d'importance à mon avis, il se pourrait d'une part que ce ne soit pas lui, et quand bien même si ça avait été lui il n'est visiblement pas aller au bout des choses) mais je parlais tout bonnement de ce qui l'a poussé à rompre ...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 28