- 03 mai 2015, 19:26
Alors elle m'appelle, j'étais surpris deja, on en viens tres tres vite a nous, elle me reproche plein de choses, toujourd les mêmes, mon coté un peu trop gentil, que je ne mettais pas assez de dynamique dans notre couple, en gros que je me reposais un peu trop sur elle. Une fois tous ces reproches de fait, j'ai tenté LA reconquete en one shot.
Je lui ai dis que je ne comprenais tjrs pas sa decision que la veille elle veut qu on continue er le lendemain byebye, elle a prise sa decision sur un coup de tête mais elle m'a confirmé que ca tenait qu'à un fil que ça se serait peut être produit plus tard. Bref je fais la comparaison avec son ex qui l'a battait et qu'elle lui avait donné plusieurs chances, je lui demande pourquoi je pas m'en accorder une aussi, elle me dit qu'elle m'en a déjà donné deux, par apres elle me dit qu'elle a un copain et que moi je suis encore la a vouloir me remettre avec elle, je lui ai detruit son argument, ils se connaissent que par téléphone etc..c'est qu'elle me dit mais tu attends quoi de moi, je lui dis que tu reviennes et la elle me dit mais je dis quoi a l'autre, je lui dis que la distance cause un pb etc..à cet instant j'ai bien cru que j'avais "gagne", bref j'ai vraiment senti un flottement, j'ai vraiment insister que les derniers mois je me suis laissé vivre que j'étais dans le Love, mais que ce n'était pas moi, elle me l'a dit au début je préférais sortir avec mes potes mais je me suis tres tres accroche par apres, on a parlé de plein de choses, de nos prises de têtes, de nos bons moment etcc trop long a tout rédiger lol je lui ai bien amené le sujet de se remettre ensemble, qu on aurait dû parler de tout ca avant, qu'on se devait de se donner encore une chance, que notre relation se joue a pas grand chose, que si ça marche pas dans 3 mois bah on aura essayer au moins, etcc enfin voila plein de choses ont été dites mais au final elle a raccroché son fils rentrait, mais pour elle c'est pas possible que l'on retente qqch nos caractères sont pas compatibles, par contre moo si je veux la recuperer ca doit se faire dans la semaine qui vient, le SR ne servira a rien pour moi on s'est trop dit de chise, creer le manque ne sert plus a rien, comme la première tupture faut que j'arrive a lui faire comprendre que nous accorder une chance ne peut être que bénéfique, je me fais ptet des films mais j'étais pas loin, c'est mon impression