Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mmmm....honnetement je prefere le rappel du son qui vous plaisait (si c est du positif), que de dire que tu te souviens qu elle est en exam
La 1ere fait "tiens 1 truc m a rappelé ton existence" alors que dans le second cas c est plus"je pense a toi je sais que tu es en exam bon courage"
@completelylost: Bon ben ca facilite pas mon choix totut cela sachant que Néant pense l'opposé :s:

Néant: "Ok, si ça te démange tant, fais un petit essai dans dix jours.
Mais tu connais mon opinion sur le contenu de tes messages...

"Coucou, cet aprem en voiture, je mets la radio et là: petit "show me love", j ai pensé à toi. J espère que tu vas bien et te souhaite bon courage et bonne réussite pour tes exams. Biz."

Bon aller, je me met à la place de l'ex de l'ami maxpayne :

1 - "5 semaines on passées, la tension est enfin retombée et il m'a peut-être oublié. Et merde, s'il m'avait vraiment oublié ? Oh ! Quelle surprise, j'ai reçu un message de sa part ! J'espère qu'il ne viens pas me narguer pour me dire qu'il s'est trouvé une nouvelle meuf".

2 - "Bon, je suis rassurée...il me remémore une chanson qu'on a aimé ensemble...c'est bon, il est toujours à mes pieds pendant que moi je m'amuse avec mon bodybuilder niçois. Quelle aubaine ! Si ça marche pas, je pourrai toujours le reprendre comme kleenex. Et puis il est lourd en fait : il attaque direct avec des sentiments alors que j'ai essayé de lui faire comprendre que notre relation m'avais déplu dans son ensemble...bref cette chanson ne me rappelle pas que de bons souvenirs...et puis j'en partage une nouvelle avec mon gros niçois velu !"

3 - "Bah, il est quand même sympa de me souhaiter une bonne réussite à mes exams".

4 - "Biz ? Mouai si tu veux mais bon..."

Bref, à mon humble avis (très subjectif, il est vrai) c'est cul cul la praline mon bon max...je sais que tu essaie de faire au mieux avec l'aide des vidéos de l'ami 'toine mais franchement moi je commencerais par une amorce dénuée de tout sentiments et qui laisse surtout flotter le flou sur tes intentions...là t'arrive sec avec tes gros sabots !

"Salut, je me suis souvenu que tu passais des exams en ce moment. Je te souhaites bonne chance ! A+"."
je lui dit qu il est preferable de' couper les pont pour chacun avance de son coter qu en pense tu elle me repond la question est plutôt peut on ce frequenter sans ce bouffer nos liberter et ne rien exiger l un de l autre passer des moment totalement gratui sans savoir si ca va marcher ou pas ca veut dire quoi ca
@maxpayne : Je sais pas si ca compte mais je suis une fille (lol) et moi je penche plutôt pour la solution de néant, pas dans le sens ou ton message sur la chanson n'était pas bien, mais ca ne faisait pas trop spontané, et surtout, pretexte.
Bonjour a tous,pour moi c'est le 13eme Jours de sr,et je peux vous dire que je commence a aller un peu mieu,maintenant je comprend vraiment le bénéfice de rester en sr,cela ne permet pas forcement de faire revenir votre ex,mais il permet avant tout de s'en détacher! Ayant commis beaucoup d'interdits pendant une assez longue periode et sachant que mon ex est en couple depuis maintenant 2 mois,je ne crois pas la revoir un jours,et je prefere penser ainsi car sa m'aide a avancer.Apres je ne dit pas que je ne vais plus avoir de moment de deprime en pensant a elle mais je commence a sentir la tristesse que j'avais depuis un bon moment a se dissiper,j'espere que sava durée :)
Elle vient de m'appeler une heure, constructif comme discussion, j'ai bien cru arriver à mes fins..elle veut pas qu on se donne une chance, elle reste sur sa position pourtant j'ai bien argumenter, on a du raccrocher car son fils arrivait..
Djo53 A mon avis elle a voulu dire qu'a l'avenir vous pourais vous revoir mais en simple "amitie" pour l'instant,qu'il ne faut pas que tu t'attende forcement a te remettre avec,apres sa reste mon avis personnel,attend ce que les autres ont a te dire a se sujet.
Bon b voilà j'ai revu mon ex ... On a bien discuter puis on est venu a parler de nous. Je vais ramer pour la récupérer :( elle garde l'image de moi que je lui ai donné depuis 2 ans. En faite pour elle on c'est mis ensemble trop vite et on a pas appris a ce connaitre. On a appris a ce connaître au fur et a mesure de notre relation. Elle trop attendu que les choses évolues que au jour d'aujourd'hui elle n'a plu envie du croire. Elle m'a dit qu'elle parle a un autre gars mais qu'elle ne voulait pas être avec ni avec moi d'ailleurs. Elle veut finir ces examens et ce faire embaucher. Après elle m'a dit que pour ce connaître faut repartir de zéro, retomber dans un jeu de séduction et tout mais pour l'instant elle en a pas envie. On ne sais pas ce que l'avenir nous réserve m'a t-elle dit.
Donc voilà ça s'annonce très compliqué :'(
Oui .... Elle m’à dit qu’elle ce que je l'aime mais pour elle on a pas les mêmes attentes d'un couple alors qu’on s'entendait quand même bien et quand on parlais d'avenir on était sur la même longueur d'onde
Moi aussi Ca va etre long je pense, je me suis donné jusqu a la fête de la musique pour m'en remettre. J'ai encore un zeste d'espoir, j'ai senti qu'elle a failli craquer mais trop de fierté pour revenir je crois, dommage, on va attendre maintenant
yanou63 dans ces cas il faut respecter sa décision repart en sr change toi les idée ne la recontacte plus il faut lâcher prise occupe toi l'esprit je suis dans la même situation a peut prés moi mon ex il a une next alors je suis en sr depuis 14jrs je tien bon même si je souffre
On lui montrant que tu reconnais tes erreurs sa t'avancera pas plus a mon avis .Il faut crée un manque et pour cela un sr est nécessaire il faut l'intriguer pour que elle se dit que ta changer et comme sa elle te recontactera elle même.
@yanou

Courage. Je pense qu'il faut vraiment que tu rentres en SR à partir de maintenant. Laisse lui du recul, affiche toi sur ton meilleur jour, prends soin de toi, devient mystérieux. La séduction passe par là. Et au pire c'est une autre fille bien plus interessante que tu seduiras ^^.
Oui je vais retomber en SR j'ai tenu 3 semaines sans craquer j'aurai pu tenir plus si elle ne m'avait pas contacter :(
J'espère que les petites attention que je lui faisait vont lui manquer. C'est trop con au bout de 4 ans de finir comme sa. Même pas essayé de trouver une solution.
Avec le recul je me rend compte que j'étais devenu une serpillière complètement a ces pied j'étais pathétique même en me disant que il a une next j'arrivais pas a y croire je voulais a tout prix le récupérer j'étais aveuglé le sr fais réfléchir croyez moi.
Wé mais gros passage à vide là.. dur dur... je ne sais même plus is c est bien ou pas de rester en SR, je vous ois tous avoir des news de vos exs etc. et moi rien..

@Zaza33: ton message m'était adressé?
Ca fait bientôt deux mois que je suis en SR, il m'a quitté pour une autre et pas de news non plus. Parfois c'est dur, puis d'autre fois moins. C'est un moment très difficile dans nos vies mais il faut bien en passer par là pour aller mieux.
Wé mais au moins t'as eu des news, moi je ne sais plus rien d'elle depuis un mois... je dois la considérer comme morte alors que je sais qu'elle est là quelque part.. bref..

@Zaza33, je ne veux pas me rabaisser à ses pieds car je ne lui en veux pour quasiment, juste que j'aurais aimé qu'elle me prévienne un peu plus qu'elle risquait de me quitter comme ça... Je suis trop mal la, ça me saoule
@zaza33 le SR commençais à me faire du bien mais elle va tout gâcher en revenant ... après c'est moi qui lui ai proposé de me rejoindre au parc elle a accepté direct ....
tu as raison fait pas que je me rabaisse ce qui me fait chié c'est qu’elle a bien profiter des voyages et c'est comme sa qu’elle me remercie pfff elle n'aurait jamais pu faire ces voyages si elle n'était pas avec moi seulement madame à trop de fierté pour l'avouer
Alors elle m'appelle, j'étais surpris deja, on en viens tres tres vite a nous, elle me reproche plein de choses, toujourd les mêmes, mon coté un peu trop gentil, que je ne mettais pas assez de dynamique dans notre couple, en gros que je me reposais un peu trop sur elle. Une fois tous ces reproches de fait, j'ai tenté LA reconquete en one shot.
Je lui ai dis que je ne comprenais tjrs pas sa decision que la veille elle veut qu on continue er le lendemain byebye, elle a prise sa decision sur un coup de tête mais elle m'a confirmé que ca tenait qu'à un fil que ça se serait peut être produit plus tard. Bref je fais la comparaison avec son ex qui l'a battait et qu'elle lui avait donné plusieurs chances, je lui demande pourquoi je pas m'en accorder une aussi, elle me dit qu'elle m'en a déjà donné deux, par apres elle me dit qu'elle a un copain et que moi je suis encore la a vouloir me remettre avec elle, je lui ai detruit son argument, ils se connaissent que par téléphone etc..c'est qu'elle me dit mais tu attends quoi de moi, je lui dis que tu reviennes et la elle me dit mais je dis quoi a l'autre, je lui dis que la distance cause un pb etc..à cet instant j'ai bien cru que j'avais "gagne", bref j'ai vraiment senti un flottement, j'ai vraiment insister que les derniers mois je me suis laissé vivre que j'étais dans le Love, mais que ce n'était pas moi, elle me l'a dit au début je préférais sortir avec mes potes mais je me suis tres tres accroche par apres, on a parlé de plein de choses, de nos prises de têtes, de nos bons moment etcc trop long a tout rédiger lol je lui ai bien amené le sujet de se remettre ensemble, qu on aurait dû parler de tout ca avant, qu'on se devait de se donner encore une chance, que notre relation se joue a pas grand chose, que si ça marche pas dans 3 mois bah on aura essayer au moins, etcc enfin voila plein de choses ont été dites mais au final elle a raccroché son fils rentrait, mais pour elle c'est pas possible que l'on retente qqch nos caractères sont pas compatibles, par contre moo si je veux la recuperer ca doit se faire dans la semaine qui vient, le SR ne servira a rien pour moi on s'est trop dit de chise, creer le manque ne sert plus a rien, comme la première tupture faut que j'arrive a lui faire comprendre que nous accorder une chance ne peut être que bénéfique, je me fais ptet des films mais j'étais pas loin, c'est mon impression
L'appel à dure 1h13 des tas de choses ont été dites..ouai Max mais bon quand elle t'annonce qu'elle a un mec depuis une semaine, ils se sont mis en couple me dit elle par téléphone :lol:, il habite a 600 jms d'ici c'est le genre de news que t es content de pas entendre
Je craque complètement, je me dis qu'elle peut pas avoir oublié 3 ans d'amitié et 1 de couple du jour au lendemain avec un autre gars, je vois tellement d'histoires où les gens partent voir si l'herbe est plus verte ailleurs et reviennent... Aujourd'hui c'est ses 19 ans et elle recevra rien de ma part... Mais si l'herbe est vraiment plus verte ailleurs... La justice, le karma voudrait qu'elle finisse par regretter parce qu'elle a pas fait son deuil, parce que je méritais pas d'être largué si elle m'aimait autant qu'elle le disait, la roue mérite de tourner mais ça se peut que ça n'arrive jamais si elle a vraiment eu un coup de bol avec son nouveau mec... J'ai envie de finir mon SR mais je peux pas si je me respecte...
Pour moi si je comprend bien elle veut être amis avec moi tout en étant avec son nouveau next pfff mais jamais de la vie elle peut rêver je n en veu pas de son amitié des ce soir je lui dirai que je ne veux pas une chose est sur c que en faisant ca je risque de ne plus jamais avoir de c nouvel mais je préfère ca je préfère garder ma fierté elle a voulu du temps et elle c mis avec un mec de 10 ans de moin qu elle et en plus ne veut pas m affirmer qu elle est avec quelqu'un maintenant elle veut être amis elle c bien foutu de moi elle sait mes sentiments pour elle mais elle me dit ca je sais même plus comment agir
Ca pseudo relation je lui est démolie, elle est soit disant avec mais il voulait venir ce WE mais elle n'a pas voulu car elle le connaît pas assez, qu'elle avait une relation avec un mec pendant 9 mois et qu'il n'avait jamais pu venir chez elle car elle voulait pas, et la en une semaine hop on se met ensemble, la blague, apparemment elle veut lui donner sa chance, bref on verra si il vient c'est dans deux semaines
@de-oro franchement attend maintenant refais un petit SR tu arrive à la faire douter ne va pas trop vite tu va la brusquer sinon
je pense que il y a moyen de la recuperer d'élément ne met pas la charue avant les boeufs
... c est horrible mais avec ton texte, je commence moi aussi à douter de la pertinence de mon SR, j'ai envie d'aller voir mon ex, de la secouer pour lui dire: "Est-ce-que tu te rends compte de ta décision et de ce que je t'ai dit?" Srx ça me bouffe, j'ai envie de lui ouvrir les yeux et d'en finir avec ces calculs, stratégie et autres....
Ah oui apres cash dans la foulée je lui ai envoyé un lessage car son fils arrivait, chise importante elle m'a dit que son fils a pleuré comme jamais quand il a apris que j'étais olus avec sa maman..je lui ai redis ce qu il disait quand est ce qu on allait se marier, il me disait t'es mon papa etcc sur le coup ca m'a touche quand j'ai commencé a parler de son fils.
Ouai donc je lui ai envoyé, on peut pas finir notre histoire comme ca, donnons nous une derniere chance, tu ne seras pas decu XX, on a mis les choses à plat, la discussion etait tres constructive, je vois pas pourquoi on pourrait pas réessayer !
Je sais ça fait le gars qui force la main mais ça marche comme ça avec elle, en un mois et demi on s'est pas lâché..malgre la rupture mais bon c'est un miracle si elle revient
ce soir j vais essayer de la rappeler je pense vous en pensez quoi ?! Bon elle n'a rien repondu a mes messages, mais on a du stopper la discussion car son fils arrivait..bon je me doute que ce soir elle va appeler son fameux mec, j sais pas trop comment agir
Max on est tous pareil mais elles sont borné ces n'a n'as. Elles pense que c'est mieux ailleurs. Quelles ailles voir . Elles croient quoi ? que leur nouveau gars n'a pas de défauts? Qu'il est mieux que nous? Pff ils ont des défauts eux aussi t peut être même pire que les nôtres. Seulement faut qu'elle le vois par elle même

De-oro c'est peut être u gros con le gars tu sais pas. Elle l’à deja j'ai vu en vrai?
@laurent95 oui moi aussi je me dit ce n'est pas possible après tout ce qu'on a vécu .... et des fois je me dit c'est fini c'est une femme et quand elles ont un truc dans la tête .... c'est ce que mon ex m’à dit ... ça sent pas bon lol
Ce mec en fait c'est un ami d'un ami sur facebook, apparemment ça fait 2/3 semaines qu ils se connaissent mais deja avant ils se connaissaient elle m'a dit, ils ne se sont jamais vu en vrai pour le moment, lui voulait venir ce WE mais elle n'a pas voulu car elle ne le connais pas assez.
Laurent di ca m'arrive aussi, en ce moment je me dis qu'elle va revenir, mais dans 2h j vais taper le bad en me disant c'est mort lol
Si j'arrive a la recuperer franchement ça voudra dire que jamais n'est rien perdu, Parce que je pars de hyper loin..c'est beau de rêver..
Moi aussi sa m'arrive,je me dis mais merde j'ai peut etre encore une chance qu'elle revienne,je doit essayer quelque choses etc et puis tout d'un coup sa change j'me dis bah en faites nan oublie la elle a passer a autre chose depuis lomgtemp ^^
Je lui dis quoi ds le message aussi... :s ? genre le message de bon courage pour les exams pr reprendre contact? Car la lettre j'ai déjà fait mais trop tot donc je me vois pas lui refaire une lettre, si? je suis grave paumé...
@TOUS Les amis, vous êtes tous complétement cinglés ! Mais alors cinglés de chez cinglés !

Pour ceux qui sont désormais dans la case amitié, vous êtes face à un mur donc ça ne sert plus à rien de remuer les orteils (pour le moment). Tout ce que vous allez gagner, c'est de la haine de la part de vos exs !

Parfois, a vous lire, je me demande si vous les aimez vraiment...

Que représentent-elles véritablement pour vous ?

- Des personnes à part entière qui ont autant le droit que vous de choisir leur chemin ?
- Ou seulement des bouts de viandes à promener et consommer quand bon vous sembles ?

Je crois sincèrement que le véritable amour est totalement dénué d’égoïsme et de possessivité. Quand on aime vraiment quelqu'un, on est capable d'accepter que cette personne soit heureuse avec autrui, même si cela nous blesse profondément.

Je comprends vos réactions car j'ai vécu la même chose l'année dernière mais ce n'est qu'aujourd'hui en vous lisant que je me rends compte de la gravité que fut mon état. La conclusion de ma précédente histoire est que je n'ai jamais véritablement aimé mon ex précédente, c'était une passion dévorante et non de l'amour véritable et c'est pour cette unique raison que je n'ai pas accepté qu'elle s'en aille.

Pourtant, elle en avait le droit : Je ne lui ai pas offert ce dont je lui avais promis.
Modifié en dernier par Néant69 le 03 mai 2015, 20:21, modifié 2 fois.
Néant69 a écrit :@TOUS Les amis, vous êtes tous complétement cinglés ! Mais alors cinglés de chez cinglés !

Pour ceux qui sont désormais dans la case amitié, vous êtes face à un mur donc ça ne sert plus à rien de remuer les orteils (pour le moment). Tout ce que vous allez gagner, c'est de la haine de la part de vos exs !

Parfois, a vous lire, je me demande si vous les aimez vraiment...

Que représentent-elles véritablement pour vous ?

- Des personnes à part entière qui ont autant le droit que vous de choisir leur chemin ?
- Ou seulement des bouts de viandes à promener et consommer quand bon vous sembles ?

Je crois sincèrement que le véritable amour est totalement dénué d’égoïsme et de possessivité. Quand on aime vraiment quelqu'un, on est capable d'accepter que cette personne soit heureuse avec autrui, même si cela nous blesse profondément.

Je comprends vos réactions car j'ai vécu la même chose l'année dernière mais ce n'est qu'aujourd'hui en vous lisant que je me rends compte de la gravité que fut mon état. La conclusion de ma précédente histoire est que je n'ai jamais véritablement aimé mon ex précédente, c'était une passion dévorante et non de l'amour véritable et c'est pour cette unique raison que je n'ai pas accepté qu'elle s'en aille.

Pourtant, elle en avait le droit : Je ne lui ai pas offert ce dont je lui avais promis.
Sincèrement moi elle ma tuer en me faisant comprendre qu elle voulai être amis moi je ne me sent pas capable d être seulement amis avec elle je préfère couper les pont définitivement plutôt qu elle croi qu on soit amis j ai beaucoup d amour pour elle et je ne souhaite que son bonheur ca c sur mais pour moi même ca ne m intéresse pas ca me blessera trop qu elle sache que c tout ou rien avec moi qui a la perdre définitivement
@TOUS Ok, comme vous voulez ! Allez-y ! Laissez libre court à vos pulsions destructrices ! Contactez-les encore et encore, implorez-les toujours plus fort, forcez-les pendant que vous y êtes (parce que c'est exactement ce que vous souhaitez en réalité)...Moi je connaît déjà le résultat de ces méthodes.

@Lyon69 Que représentent quelques mois d'efforts dans une vie entière ? Absolument rien !

Ne revenez pas pleurer après, je ne vous répondrai plus !
Tu lui as clairement dit que tu ne voulais pas être ami avec elle? Histoire qu'au moins elle ne continue pas à te contacter en ami en se disant que t'es ok avec cette idée, car toi pdt ce temps tu continues à morfler...
Neant69 t'as raison mais bon que veux tu elle se pointe chez moi vendredi soir, ce matin c'est vrai que je lui ai envoyé un message, elle m'appelle cette aprem, ok faudrait 0 contact mais des deux cotés on a notre part de responsabilité
Néant69 a écrit :@TOUS Ok, comme vous voulez ! Allez-y ! Laissez libre court à vos pulsions destructrices ! Contactez-les encore et encore, implorez-les toujours plus fort, forcez-les pendant que vous y êtes (parce que c'est exactement ce que vous souhaitez en réalité)...Moi je connaît déjà le résultat de ces méthodes.

@Lyon69 Que représentent quelques mois d'efforts dans une vie entière ? Absolument rien !

Ne revenez pas pleurer après, je ne vous répondrai plus !
Non du tout néant c juste que je ne veux pas être ami avec elle apres je ne l ai pas supplier du tout on a eu une conversation normal apres je ne lui est pas encore dit que je ne souhaiter pas être son amis j y réfléchi encore mais je sais que je ne veut pas ce n est pas mon souhait
Moi je ne me verrais pas etre simplement ami avec mon ex,pourtant elle me l'avais souvent proposer mais je me suis dis qu'est ce que je vais gagner au final? Rien du tout a par ne pas me detacher d'elle,Servir de bouche troue quand son next sera pas la ou elle n'aura qu'a moi pour parler et apres porter leur chandelle!
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 32