@ Isa: pareil.. c'est " Anabelle " dont tu parles?? Même réac. que toi!!! Courage à nous!!
J10 de SR jusqu'au 5/12...
J'espère que tous vous allez bien??...
Je sais qu'on n'est pas encore à la fin de la journée...mais il y a un homme que je fréquente depuis un an => F. (35 ans) - juste deux bisous échangés entre nous... Il a l'art de sentir les choses quand ca ne va pas top de mon côté sentimentalement parlant... là il vient de me proposer de passer une journée à Amsterdam tous les deux...j'ai accepté...je ne sais pas ce que je fais.. ???
j'ai besoin d'attention, de tendresse, de douceur,..ce n'est pas de la vengeance...F. connait toute mon histoire avec mon Julien... je ne profite pas de F. j'ai envie de me faire plaisir même si j'aime mon Julien de tout mon coeur...c'est horrible... Un autre homme m'a proposé un sauna à deux...mais ca ne me semblait pas correct...allez comprendre...je n'ai pas dit à cet autre homme que j'étais en break avec mon Julien...
F. et moi ca ne marchera pas...je le trouve égoïste, imbu de sa personne, vantard,...il a sa situation bien tracée, ses habitudes en famille,...qui ne m'excite pas,...il faudrait se mouler dans sa vie et ca ne m'intéresse pas...quand mon Julien m'avait tourné le dos pendant trois mois comme par enchantement, F. était revenu dans les parages,...etlà c'est pareil...il ne s'est jamais rien passé entre nous,..il connaît l'histoire avec mon Julien,...nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre mais là je vais passer la nuit chez lui et on passera la journée ensemble...
Je ne comprends pas vraiment ma réaction ... j'aime mon Julien de tout mon coeur mais la tendresse, l'humain, les ptites attentions de F. me feront je pense beaucoup de bien... L'un et l'autre sont loin d'être pareil...quand je suis avec mon Julien, je suis comblée...il ne me manque rien, j'ai envie de mettre le temps sur pause,...je ri, je suis moi, je ne pense an rien,juste arrêter le temps avec lui...il est là et c'est le principal...les deux fois où j'étais avec F. le temps me paraissait long,...je m'ennuyais... même s'il est gentil,... il ne me manque pas du tout,...c'est plus un tendre ami qu'autre chose,...
J'espère que je ne ferai rien que je regretterai,..mon Julien me manque...sa présence,..ses bras,...sa tendresse, sa douceur, ses mots, son regard surtout,.., son sourire... il me manque...