Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Kakahuet a écrit :Bonjour

Quel genre d'avis tu penses récolter? parce qu'à la lecture de votre conversation, oui vous êtes des potes, et c'est pour ça qu'il "aime" te parler, je ne vois pas grand chose d'autre...
Alors peut être qu'il tient à toi mais pas dans le sens où tu le souhaites....
Quel genre d'avis ? N'importe lesquels, tous.

:)
isa0708 a écrit :Un film d'horreur vient de sortir. Nous adorions ça avec mon ex. Dans un élan d'excitation, j'ai voulu le lui dire... ah bah non: on est plus ensemble. :roll: foutu rappel à la réalité :lol:
Haha c'est le genre de choses qui m'arrivent tout le temps, aussi tôt que je passe vraiment un bon moment et que je ne pense plus du tout à lui, et que quelque chose m'y fait penser, je me dis "ha vite je vais lui dire…. ha non." :cry:
Papillon_rose a écrit :
isa0708 a écrit :Un film d'horreur vient de sortir. Nous adorions ça avec mon ex. Dans un élan d'excitation, j'ai voulu le lui dire... ah bah non: on est plus ensemble. :roll: foutu rappel à la réalité :lol:
Haha c'est le genre de choses qui m'arrivent tout le temps, aussi tôt que je passe vraiment un bon moment et que je ne pense plus du tout à lui, et que quelque chose m'y fait penser, je me dis "ha vite je vais lui dire…. ha non." :cry:
C'est assez déstabilisant je trouve ... mais bon, des moments comme ça, on en aura encore pleins je pense :x
@ Isa: pareil.. c'est " Anabelle " dont tu parles?? Même réac. que toi!!! Courage à nous!!

J10 de SR jusqu'au 5/12...

J'espère que tous vous allez bien??...

Je sais qu'on n'est pas encore à la fin de la journée...mais il y a un homme que je fréquente depuis un an => F. (35 ans) - juste deux bisous échangés entre nous... Il a l'art de sentir les choses quand ca ne va pas top de mon côté sentimentalement parlant... là il vient de me proposer de passer une journée à Amsterdam tous les deux...j'ai accepté...je ne sais pas ce que je fais.. ???

j'ai besoin d'attention, de tendresse, de douceur,..ce n'est pas de la vengeance...F. connait toute mon histoire avec mon Julien... je ne profite pas de F. j'ai envie de me faire plaisir même si j'aime mon Julien de tout mon coeur...c'est horrible... Un autre homme m'a proposé un sauna à deux...mais ca ne me semblait pas correct...allez comprendre...je n'ai pas dit à cet autre homme que j'étais en break avec mon Julien...

F. et moi ca ne marchera pas...je le trouve égoïste, imbu de sa personne, vantard,...il a sa situation bien tracée, ses habitudes en famille,...qui ne m'excite pas,...il faudrait se mouler dans sa vie et ca ne m'intéresse pas...quand mon Julien m'avait tourné le dos pendant trois mois comme par enchantement, F. était revenu dans les parages,...etlà c'est pareil...il ne s'est jamais rien passé entre nous,..il connaît l'histoire avec mon Julien,...nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre mais là je vais passer la nuit chez lui et on passera la journée ensemble... :(

Je ne comprends pas vraiment ma réaction ... j'aime mon Julien de tout mon coeur mais la tendresse, l'humain, les ptites attentions de F. me feront je pense beaucoup de bien... L'un et l'autre sont loin d'être pareil...quand je suis avec mon Julien, je suis comblée...il ne me manque rien, j'ai envie de mettre le temps sur pause,...je ri, je suis moi, je ne pense an rien,juste arrêter le temps avec lui...il est là et c'est le principal...les deux fois où j'étais avec F. le temps me paraissait long,...je m'ennuyais... même s'il est gentil,... il ne me manque pas du tout,...c'est plus un tendre ami qu'autre chose,...
J'espère que je ne ferai rien que je regretterai,..mon Julien me manque...sa présence,..ses bras,...sa tendresse, sa douceur, ses mots, son regard surtout,.., son sourire... il me manque...
Bnedickte a écrit :@ Isa: pareil.. c'est " Anabelle " dont tu parles?? Même réac. que toi!!! Courage à nous!!

J10 de SR jusqu'au 5/12...

J'espère que tous vous allez bien??...

Je sais qu'on n'est pas encore à la fin de la journée...mais il y a un homme que je fréquente depuis un an => F. (35 ans) - juste deux bisous échangés entre nous... Il a l'art de sentir les choses quand ca ne va pas top de mon côté sentimentalement parlant... là il vient de me proposer de passer une journée à Amsterdam tous les deux...j'ai accepté...je ne sais pas ce que je fais.. ???

j'ai besoin d'attention, de tendresse, de douceur,..ce n'est pas de la vengeance...F. connait toute mon histoire avec mon Julien... je ne profite pas de F. j'ai envie de me faire plaisir même si j'aime mon Julien de tout mon coeur...c'est horrible... Un autre homme m'a proposé un sauna à deux...mais ca ne me semblait pas correct...allez comprendre...je n'ai pas dit à cet autre homme que j'étais en break avec mon Julien...

F. et moi ca ne marchera pas...je le trouve égoïste, imbu de sa personne, vantard,...il a sa situation bien tracée, ses habitudes en famille,...qui ne m'excite pas,...il faudrait se mouler dans sa vie et ca ne m'intéresse pas...quand mon Julien m'avait tourné le dos pendant trois mois comme par enchantement, F. était revenu dans les parages,...etlà c'est pareil...il ne s'est jamais rien passé entre nous,..il connaît l'histoire avec mon Julien,...nous ne sommes pas amoureux l'un de l'autre mais là je vais passer la nuit chez lui et on passera la journée ensemble... :(

Je ne comprends pas vraiment ma réaction ... j'aime mon Julien de tout mon coeur mais la tendresse, l'humain, les ptites attentions de F. me feront je pense beaucoup de bien... L'un et l'autre sont loin d'être pareil...quand je suis avec mon Julien, je suis comblée...il ne me manque rien, j'ai envie de mettre le temps sur pause,...je ri, je suis moi, je ne pense an rien,juste arrêter le temps avec lui...il est là et c'est le principal...les deux fois où j'étais avec F. le temps me paraissait long,...je m'ennuyais... même s'il est gentil,... il ne me manque pas du tout,...c'est plus un tendre ami qu'autre chose,...
J'espère que je ne ferai rien que je regretterai,..mon Julien me manque...sa présence,..ses bras,...sa tendresse, sa douceur, ses mots, son regard surtout,.., son sourire... il me manque...
C'est exactement de ce film dont je parle ! :lol:

Concernant ta situation, je pense que tu cherches à te faciliter les choses en le voyant. Tu le dis toi-même, tu as besoin d'attention, tendresse, etc. Mais pour ma part, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. surtout si même par la suite, tu ne voudras rien avec ce fameux F.
Je sais que la rupture doit être horrible, mais il faut en passer par là. Quelque part, tu te "sers" de ce F. pour éviter de passer par la case tristesse, colère, acceptation, etc. Prendre un homme pansement, je l'ai fait et crois moi, ça n'apporte rien de bon. Ca ne fait que repousser le problème (je sais de quoi je parle, j'en ai pris un après une relation de 4 ans. Résultat: j'ai souffert, lui aussi).
Oui je vois... c'est plus comme un ami...j'ai déjà essayé de combler l'absence de mon Julien avec F. en septembre...mais bien sur ca n'a pas marché...niveau amour on n'a pas de sentiments l'un envers l'autre...il sait que j'aime Julien... et j'ai envie de passer une journée avec F. à Amsterdam on en avait parlé le jour de nos anniversaires ... et là ça se met en place... pfffff... j'espère que ça ira... tu as raison ... mais c'est clair pour lui et moi on est amis...et c'est Julien que j'aime...pas des pansements l'un pour l'autre.. Pas de bêtises... je le regretterais...

c'est agréable de sentir que l'on plait là où mon Julien n'a pas l'air de se rendre comote qu'il n'est pas le seul homme sur terre même si dans mon coeur il n'y a que lui..c'est clair pour moi, pour F. aussi...grrrr... peut-être que le stade "colère" passe aussi un peu par là... :( c'est nul mais j'ai envie de me changer un peu les idées..gniii...
Papillon_rose a écrit :Oui… surement, j'espère que ça passera quand même assez vite, ça me fait encore plus mal que de penser à lui, c'est plus "violent" en un sens.
Je sais plus trop sur quel pied danser; partagée entre l'envie qu'il revienne et l'oublier définitivement. Après la tristesse, la colère, voici le "détachement" (progressif). Cela fait plusieurs jours que je suis dans cette période. Ça me gonfle plus qu'autre chose j'aimerais passer à la phase indifférence (comme.lui) maintenant !!
isa0708 a écrit :
Papillon_rose a écrit :Oui… surement, j'espère que ça passera quand même assez vite, ça me fait encore plus mal que de penser à lui, c'est plus "violent" en un sens.
Je sais plus trop sur quel pied danser; partagée entre l'envie qu'il revienne et l'oublier définitivement. Après la tristesse, la colère, voici le "détachement" (progressif). Cela fait plusieurs jours que je suis dans cette période. Ça me gonfle plus qu'autre chose j'aimerais passer à la phase indifférence (comme.lui) maintenant !!
Haha moi je suis passée de l'envie totale de le récupérer, l'impossibilité de penser vivre sans lui à un détachement progressif avec l'espoir qu'il revienne d'ici quelques temps… et maintenant la colère, presque la haine… avec tout de même l'espoir d'un jour ne plus être en colère et qu'il revienne… et que tout soit "comme avant", parce que, merde, c'était tellement bien…
Enfin, ce que je veux dire, c'est que tel qu'il est maintenant et telles que les choses sont (hihi ça fait "chaussons") , je ne veux pas le récupérer.
En fait, je voudrais que lui ait envie de me récupérer haha, et se bouge pour ça :mrgreen:

je commence vraiment à aller mieux, même si je ne suis pas encore capable de m'imaginer construire quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre. J'avais déjà tellement peu confiance quand on a commencé à sortir ensemble, peur de souffrir, et à force de patience il a su me convaincre (je doute que je trouve quelqu'un d'aussi patient facilement), et même comme ça… :roll:
Pfff il m'envoie un message en me disant "il est bien hein tel film "
j'étais vraiment décidée à ne plus le contacter pendant un bon moment
je n'ai même plus envie de répondre (oui ça me tue qu'il parle toujours à l'autre, même s'il n'y a (sans doute !) rien entre eux)
-_-
Perdu, je suis perdu... Après 5 jours de SR, je l'ai eu au tel ce matin (après qu'elle ai essayé de m'appeler tout le week end sans que je ne décroche) on a parlé de tout et de rien, de nos vie depuis le dernier appel... Ca a duré plus de 30 minutes et à la fin, au moment de se dire au revoir, elle avait l'aire triste, et a même mis, à la toute fin quand on s'est enfin dit au revoir, au moins 20 secondes avant de raccrocher alors que c'est le genre a raccrocher alors qu'on lui parle encore.
Je ne sais pas si elle commence a ressentir le manque, peut être qu'elle commence a regretter son choix de rupture (break?), ou que ses sentiments reviennent à nouveau... Je ne sais pas, je me fais peut être des films... J'ai besoin de vos avis, je ne sais plus quoi penser, peut être continuer mon SR: je ne prends pas l'initiative de l'appeler ni de lui envoyer de messages mais lui répond avec détachement. Même si là, d'après mon ressenti actuel, j'ai envie de commencer une reconquête, et en même temps, je pense que c'est encore un peu tôt... Aidez moi!!
Papillon_rose a écrit :Pfff il m'envoie un message en me disant "il est bien hein tel film "
je n'ai même plus envie de répondre (oui ça me tue qu'il parle toujours à l'autre, même s'il n'y a (sans doute !) rien entre eux)
-_-
Je vais faire ma jalouse mais... Toi au moins il.te contacté!! Ahah
Non plus sérieusement je préfère presque ma situation. Il ne m'appelle pas, je loublie plus vite lol
nutella10 a écrit :Compliqué encore aujourd'hui!! J'ai vraiment envie de craquer et lui envoyer un message!! Pourquoi ça fait si mal et toujours aussi mal après 3mois 1/2 de notre séparation...
Plus de trois mois et demi de sr ? Ou de rupture ou les deux ?
Ca rassure pas ce que tu dis.
Moi aussi j'ai l'envie de craquer la, c'est dur, son soutien me manque, sa personnalité, ... Lui quoi.
Mais non je n'écris pas je ne suis pas prête.
Je sais qu'il répondrait mais c'est trop tôt.
Non de rupture... j'ai fait un silence radio mais j'ai craqué au bout de 15 jours :( et la je sais que j'ai besoin de me reconstruire et avancer dans ma vie pour moi car c'est assez compliqué en ce moment mais j'arrive vraiment pas à l'oublier et de réellement penser qu'à moi...
Tom21 a écrit :Tubeuze: attends un peu, reste en SR, si ce que tu penses est vrai elle se manifestera sous peu. C'est à elle d'être à tes pieds et non l'inverse. ;)
Oui, je la laisse venir, mais vu qu'elle ma dit ouvertement qu'elle voulait qu'on reste amis, jai peur qu'elle ne vienne pas d'elle même me réclamer... Surtout qu'elle est rancunière !
Bnedickte a écrit :@ Tubeuse: Tenons le coup .... Pour aller mieux soi-même :) pour se sentir plus léger... Plus en recul avec l'aimé...avec l'histoire du couple...pas craquer...Belle soirée à tous!!
Oui je profite bien de ce SR, je me suis déjà bien retrouvé et je suis bien fier de moi, j'ai repris goût a sortir, à voir mes amis, faire des rencontres... Et le sport pour oublier un peu aussi... Mais elle me manque tellement !

Enfin bon de toute façon je continue le SR pour une bonne grosse semaine, je vais partir en vacance avec mon frère et sa femme la semaine prochaine, ça va me changer les idées !
nutella10 a écrit :Non de rupture... j'ai fait un silence radio mais j'ai craqué au bout de 15 jours :( et la je sais que j'ai besoin de me reconstruire et avancer dans ma vie pour moi car c'est assez compliqué en ce moment mais j'arrive vraiment pas à l'oublier et de réellement penser qu'à moi...
Courage c'est dur de ne pas craquer, mais quand on craque c'est souvent qu'on le regrette la seconde d'après :/
Oui malheureusement on pense à eux.
J'allais plutôt bien et depuis qq jours je suis en bad selon les moments c'est pas facile mais je tiens le coup
isa0708 a écrit :
Papillon_rose a écrit :Pfff il m'envoie un message en me disant "il est bien hein tel film "
-_-
Je vais faire ma jalouse mais... Toi au moins il.te contacté!! Ahah
Non plus sérieusement je préfère presque ma situation. Il ne m'appelle pas, je loublie plus vite lol
bah je ne comprend pas pourquoi il me contacte … j'ai juste répondu (deux heures plus tard) "oui fort bien même !" il a répondu "haha :p"
Donc je ne sais pas -_-
Je suis "hors ligne" depuis deux jours alors qu'habituellement je suis toujours "en ligne" donc peut-être qu'il a voulu tester si je l'avais bloqué ou quoi, parce que franchement, rien à fiche du film -_-, enfin bref, je n'ai pas répondu, pas compris ce qu'il veut, je lui ai déjà dit clairement que je ne voulais pas de l'amitié, ça commence à m'énerver ...
KANYJ a écrit :Bonsoir,
j'ai décidé d'envoyer une lettre à ma douce et tendre, 10 pages..
En mettant un RDV à la fin de la lettre.. On verra bien mais je ne sais plus quoi penser.
Tu l'a déjà écrite ?
corial2 a écrit :
En mettant un RDV à la fin de la lettre.. On verra bien mais je ne sais plus quoi penser.
Tu l'a déjà écrite ?
Oui, je viens de la finir.. Elle est vraiment pas mal.
bon je sais que c'est totalement débile mais les amis de mon ex (que j'avais en amis sur fb) m'ont supprimés de leurs amis, lui m'a toujours dans ces amis. je n'arrive pas à sauter le pas de le supprimer ... :( c'est archi nul je sais. pfff e me déteste d'être comme ça :(
Je n'ai plus envie de m'attacher, si c'est pro souffrir à quoi bon ??
J'avais besoin d'écrire ça, le prochain à me supprimer ce sera lui je le sais ...
KANYJ a écrit :
corial2 a écrit :
Tu l'a déjà écrite ?
Oui, je viens de la finir.. Elle est vraiment pas mal.
Tu comptes l'envoyer quand ? 10 pages c'est balèze
corial2 a écrit :bon je sais que c'est totalement débile mais les amis de mon ex (que j'avais en amis sur fb) m'ont supprimés de leurs amis, lui m'a toujours dans ces amis. je n'arrive pas à sauter le pas de le supprimer ... :( c'est archi nul je sais. pfff e me déteste d'être comme ça :(
J'avais besoin d'écrire ça, le prochain à me supprimer ce sera lui je le sais ...
Moi j'ai suprimer les amis de mon ex mais elle mes amis elle ne les a pas suprimer et ne ma pas suprimer non plus. .... Est ce que c'est juste pour espionner?
@ kanyj : j'ai pensé envoyé une lettre aussi mais au final l'écrire me rendrait mal je le sais :/ puis à quoi bon ? pour ce que ça changerait.
Si tu en ressens le besoin alors fait le, c'est une lettre manuscrite ?
corial2 a écrit :@ kanyj : j'ai pensé envoyé une lettre aussi mais au final l'écrire me rendrait mal je le sais :/ puis à quoi bon ? pour ce que ça changerait.
Ecrire permet de me libérer.. Je sais que cela ne changera rien.. Mais il le faut.
Oui manuscrite
zakhor a écrit :
corial2 a écrit :bon je sais que c'est totalement débile mais les amis de mon ex (que j'avais en amis sur fb) m'ont supprimés de leurs amis, lui m'a toujours dans ces amis. je n'arrive pas à sauter le pas de le supprimer ... :( c'est archi nul je sais. pfff e me déteste d'être comme ça :(
Moi j'ai suprimer les amis de mon ex mais elle mes amis elle ne les a pas suprimer et ne ma pas suprimer non plus. .... Est ce que c'est juste pour espionner?
Je n'en sais rien :/ Facebook reste absurde tout de même ...
J'ai fait en sorte de ne pas voir son fil d'actualité, donc je ne vais pas sur sa page (je ne me force même pas car y aller me fera mal je le sais), il a probablement fait la même chose je n'en sais rien.
Lui m'avait dit qu'il ne voulait pas me supprimer (ni de fb, ni mon numéro,...) il a dit vouloir garder contact mais j'avais que j'avais besoin de temps 1 mois voire plus, je n'ai toujours pas de nouvelles depuis 1 mois et demi et je me refuse de briser le sr maintenant, c'est à lui de revenir non ?
C'est une preuve de lâcheté de reprendre contact ? lui va penser que je suis en mode needy alors que pas spécialement. je suis totalement perdue.
KANYJ a écrit :
corial2 a écrit :@ kanyj : j'ai pensé envoyé une lettre aussi mais au final l'écrire me rendrait mal je le sais :/ puis à quoi bon ? pour ce que ça changerait.
Ecrire permet de me libérer.. Je sais que cela ne changera rien.. Mais il le faut.
Oui manuscrite
Oui j'écris aussi mais pour moi, tu comptes l'envoyer quand ?
Bon bah je replonge, je viens de voir qu'elle a aimé une photo ... Je ne sais même pas comment l’interpréter, mais je recommence a douter sur ses intentions avec moi..
Modifié en dernier par tubeuze le 14 oct. 2014, 22:57, modifié 1 fois.
corial2 a écrit :
zakhor a écrit :
Je n'en sais rien :/ Facebook reste absurde tout de même ...
J'ai fait en sorte de ne pas voir son fil d'actualité, donc je ne vais pas sur sa page (je ne me force même pas car y aller me fera mal je le sais), il a probablement fait la même chose je n'en sais rien.
Lui m'avait dit qu'il ne voulait pas me supprimer (ni de fb, ni mon numéro,...) il a dit vouloir garder contact mais j'avais que j'avais besoin de temps 1 mois voire plus, je n'ai toujours pas de nouvelles depuis 1 mois et demi et je me refuse de briser le sr maintenant, c'est à lui de revenir non ?
C'est une preuve de lâcheté de reprendre contact ? lui va penser que je suis en mode needy alors que pas spécialement. je suis totalement perdue.
La je me suis completemnt vire de facebook elle sais pas du tout ce que je fait et pourtant j'en est fais du chemin depuis 2 semaine et demi. ^^
zakhor a écrit : La je me suis completemnt vire de facebook elle sais pas du tout ce que je fait et pourtant j'en est fais du chemin depuis 2 semaine et demi. ^^
De base je ne publie rien, mais j'ai fait de nouvelles choses avec des amis donc ils ont publiés, la on va partir en weekend donc idem je pense ça va publier. D'un coté j'ai envie qu'il voie que je parte de l'autre je me dis que je dois le bloquer (mais pas supprimer) tu en penses quoi ?
tubeuze a écrit :Bon bah je replonge, je viens de voir qu'elle a aimé une photo avec écrit "vaut mieux être la 1er version de soi-même que la seconde version de quelqu'un d'autre"... Je ne sais même pas comment l’interpréter, mais je recommence a douter sur ses intentions avec moi..
Les réseaux sociaux de la vraie mer** ce soir !!
Ca ne te vise probablement pas
corial2 a écrit :
KANYJ a écrit :
Oui manuscrite
Oui j'écris aussi mais pour moi, tu comptes l'envoyer quand ?
Demain ou après demain je pense :-)
Je n'attend aucune réponse mais une acceptation de RDV
Marre de ces moments, la je suis en train de me dire que ce sr sera un sr définitif dans le sens ou je ne vais pas le contacter à lui de la faire et d'un autre je me dis que quand ça fera a peu près 3 mois de sr je le contacterais, ça m'énerve !

Si je le fais ce sera par mail, comme ça je n'irais pas regarder mes mails toutes les deux minutes et c'est plus "distant" que sms
corial2 a écrit :@ Kanyj, le rdv ce serait pour mettre les choses à plat et éventuellement repartir ensemble, ou juste pour te vider et repartir le coeur léger ?
Ce RDV? Parler, re-avoir un contact déjà. Et lui prouver que tout reste possible.
KANYJ a écrit :
corial2 a écrit :@ Kanyj, le rdv ce serait pour mettre les choses à plat et éventuellement repartir ensemble, ou juste pour te vider et repartir le coeur léger ?
Ce RDV? Parler, re-avoir un contact déjà. Et lui prouver que tout reste possible.
J'espère pour toi qu'elle va répondre et que vous aurez au moins une discussion
corial2 a écrit :
KANYJ a écrit :
J'espère pour toi qu'elle va répondre et que vous aurez au moins une discussion
Cela m'étonnerais qu'elle accepte.. je le fais mais jusqu'à maintenant.. elle s'amuse à me détester pour se protéger, reste tout les temps avec ses deux potes pour ne pas être seule..
@ Kanyj : Elle ne veut pas être seule car elle ne veut pas penser .. je t'avoue que j'aurais préféré ne pas être seule ce soir aussi çar c'est dur.
Etre seul/e c'est penser, c'est rester en tete à tete bec soit meme ... pas évident
corial2 a écrit :@ Kanyj : Elle ne veut pas être seule car elle ne veut pas penser .. je t'avoue que j'aurais préféré ne pas être seule ce soir aussi çar c'est dur.
Etre seul/e c'est penser, c'est rester en tete à tete bec soit meme ... pas évident
Ben en fait, j'ai l'impression qu'elle refoule tout.. et je comprend pas pourquoi elle refoule en fait.. Elle est le genre de personne à haïr personne, genre vraiment.. c'est la personne la moins rancunière du monde et ce ne sont pas mes interdits qui vont changer la chose. Elle me déteste pour se protéger, elle est tellement bizarre..
KANYJ a écrit :
Ben en fait, j'ai l'impression qu'elle refoule tout.. et je comprend pas pourquoi elle refoule en fait.. Elle est le genre de personne à haïr personne, genre vraiment.. c'est la personne la moins rancunière du monde et ce ne sont pas mes interdits qui vont changer la chose. Elle me déteste pour se protéger, elle est tellement bizarre..
C'est fort possible, mais elle va probablement avoir un retour de bâton et ca fera mal.
Je le dis moi même, la logique féminine est complexe ...
corial2 a écrit :
KANYJ a écrit :
C'est fort possible, mais elle va probablement avoir un retour de bâton et ca fera mal.
Je le dis moi même, la logique féminine est complexe ...
Justement, est ce qu'il va y avoir un retour de bâton?
Pourquoi fait elle tout ça? A quoi ça sert de refouler?
Pourquoi on s'est pas séparés en mauvais termes ??? Je ne vais plus rien publié sur fb c'est décidé, je laisse mes pots publier pour moi.
J'aurais tellement préféré une séparation dans les cris ! Ca me rend folle. Pourquoi ce coup de blues de mer** ?!?!
corial2 a écrit :Pourquoi on s'est pas séparés en mauvais termes ??? Je ne vais plus rien publié sur fb c'est décidé, je laisse mes pots publier pour moi.
J'aurais tellement préféré une séparation dans les cris ! Ca me rend folle. Pourquoi ce coup de blues de mer** ?!?!
Tu aurais préférée être séparé en mauvais terme pour que soit moins dur? Cela est compréhensif, mais je ne pense pas que la situation soit bien différente..
corial2 a écrit :Il y a toujours un retour de bâton, par contre je ne peux pas te dire quand :/
Je pense bien que tu ne le sais pas, sinon ça aurait été top ah ah.
Mais je veux juste essayer de comprendre, pourquoi tout refouler..
Bon bah je suis vraiment perdu de chez perdu dans ma tête... Je viens de nouveau de l'avoir au tel, elle m'a raconté sa journée et m'a dit ce qu'elle compte faire demain... Et moi? Je suis resté évasif. A la fin elle m'a dit qu'elle était contente de m'avoir au téléphone, je lui ai même fait répéter et j'avais vraiment l'impression qu'elle avait du mal à le dire, que ca venait tout droit du coeur ! Enfin bon, il manque toujours les "Tu me manques" et les "Je t'aime"...

Elle m'a dit à demain aussi, mais je pense ne pas décrocher cette fois ci... J'ai l'impression que le téléphone lui suffit a combler le manque qu'elle peut ressentir à mon égard, il faut qu'elle me désire bien plus que ça ! Je veux qu'elle retrouve cette flamme qui lui fasse dire que je suis tout pour elle et qu'elle ai envie que je revienne !
Il ne faut pas oublier que le SR c'est avant tout quelque chose de subi... Autant que la situation qu'on a du fuir .
Parce que si on en est arrivé là, c'est parce que l'autre nous y a contraint. Faut pas se mentir ... Alors oui c'est salvateur et même si le SR est un choix, c'est justement parce qu'on avait plus que ce choix, celui de la fermer..
Avec le recul on voit que ça fait plus de bien que de mal mais certaines fois, on a du mal à comprendre comment on ira mieux alors qu'on souffre autant qu'avant..

Aujourd'hui..je n'ai pas reussi...parce que je n'ai pas envie ..pas envie de l'ignorer...ce soir jai passé la soirée avec l'une de mes meilleures amies qui m'a fait prendre conscience que le SR me tuait ...au fond de moi elle a senti que ce SR que je m'imposais n'avait pour le moment aucun sens. Et je crois qu'elle a raison : je me l'imposais et le subissait sans réellement avancer. La reponse qui pourrait me signifier que mon histoire est terminée je ne l'ai pas eue...

Alors même si je devais prendre un "je ne veux plus jamais entendre parler de toi" qui quelque part bizarrement me soulagerait , je préfère prendre ce risque et m'ecouter plutot que de m'imposer un silence qui va a l'encontre de ce que jai toujours prôné: la liberté d'aimer.

Alors oui ce soir jai cassé le SR de plusieurs jours d'un "Bonne nuit R." Pour recevoir immédiatement un bonne nuit de sa part. Cest con , c'est peu mais on a qu'une vie et considerer la femme que j'aime comme si elle etait "morte" n'etait foncièrement pas ce que je souhaitais...

Je n'ai aucun regret...
@ kanyj : C'est une façon de se "protéger", de ne pas laisser les écoutilles s'ouvrir. On réagit tous différemment a une rupture.
On a tous des questions qui vont probablement rester sans réponse pdt un loooong moment.

@tubeuze : Ne réponds pas si tu ne te sens pas prête, tu ne dois surtout pas te forcer. Et ce n'est pas quand elle veut ou elle veut! Gardes ca a l'esprit.

@killy : Tu as bien raison, on a qu'une vie et il faut la vivre a fond. Toi tu as eu la "force" de casser ton sr et c'est tout a ton honneur. Le sr ce n'est pas une obligation ni une fin en soi.
C'est aussi fait pour se remettre de la rupture, et trouver certaines réponses.
J'ai réalisé hier que je ne me livrais pas assez a lui sur mon passé car je n'y arrivais pas et au moment où je me sentais plus ou moins prête c'était la fin. Mais pour autant je me sens pas prête a casser mon sr d'un mois et demi.

Bonne journée à tous et bonne chance
Vous avez tous contact avec vos ex ou quoi ?! Y'a que moi qui reçoit zéro nouvelle, à part si je le contacte !? Je commence à me dire que bah mon histoire avec lui, n'a pas comptée. Sinon, il aurait déjà pris de mes nouvelles au moins une fois.

corial: comme toi, j'aurais aimé que notre histoire se termine dans des cris. Il y aurait eu de la colère entre les deux et peut-être que la rupture aurait été plus facile à accepter ... ou pas ...

Le pire dans tous ça, c'est que je n'ai même pas envie de lui écrire. Ecrire pour obtenir une réponse genre ami ami, très peu pour moi. Qu'il réponde tout de suite ou 2h après, cela ne veut rien dire (je dis ça pour ceux qui soulèvent souvent cet aspect là. Ca veut juste peut-être dire qu'il est sur son portable au moment où vous lui écrivez). Arrêtons d'analyser, sérieux. On en devient tous pathétiques. Il faut qu'on se mette en tête que si notre ex veut nous parler, revenir, tenter une nouvelle histoire avec nous, il reviendra LUI. Point.

A force d'essayer de mettre en place des tactiques, des plans, etc, on n'est même plus nous-même. Je pense qu'au bout d'un moment il faut arrêter et juste rester VRAI. On veut leur écrire? on le fait. On veut les oublier? on s'en donne les moyens.

Allez tous, tenez bon ! Rien ne dure dans la vie, pas même la souffrance
isa0708 a écrit :Vous avez tous contact avec vos ex ou quoi ?! Y'a que moi qui reçoit zéro nouvelle, à part si je le contacte !? Je commence à me dire que bah mon histoire avec lui, n'a pas comptée. Sinon, il aurait déjà pris de mes nouvelles au moins une fois.

corial: comme toi, j'aurais aimé que notre histoire se termine dans des cris. Il y aurait eu de la colère entre les deux et peut-être que la rupture aurait été plus facile à accepter ... ou pas ...

Le pire dans tous ça, c'est que je n'ai même pas envie de lui écrire. Ecrire pour obtenir une réponse genre ami ami, très peu pour moi. Qu'il réponde tout de suite ou 2h après, cela ne veut rien dire (je dis ça pour ceux qui soulèvent souvent cet aspect là. Ca veut juste peut-être dire qu'il est sur son portable au moment où vous lui écrivez). Arrêtons d'analyser, sérieux. On en devient tous pathétiques. Il faut qu'on se mette en tête que si notre ex veut nous parler, revenir, tenter une nouvelle histoire avec nous, il reviendra LUI. Point.

A force d'essayer de mettre en place des tactiques, des plans, etc, on n'est même plus nous-même. Je pense qu'au bout d'un moment il faut arrêter et juste rester VRAI. On veut leur écrire? on le fait. On veut les oublier? on s'en donne les moyens.

+1 ! Tu as tout dit !
KANYJ a écrit :
corial2 a écrit :Pourquoi on s'est pas séparés en mauvais termes ??? Je ne vais plus rien publié sur fb c'est décidé, je laisse mes pots publier pour moi.
Tu aurais préférée être séparé en mauvais terme pour que soit moins dur? Cela est compréhensif, mais je ne pense pas que la situation soit bien différente..
Oui mais j'aurais cette pseudo sympathie pr lui, cette envie de lui écrire pr prendre des nouvelles, j'aurais rien de tout ca je pense. Car je l'ai vécu avec un ex. Alors que la ...
Samba1406 a écrit :
isa0708 a écrit :Vous avez tous contact avec vos ex ou quoi ?! Y'a que moi qui reçoit zéro nouvelle, à part si je le contacte !? Je commence à me dire que bah mon histoire avec lui, n'a pas comptée. Sinon, il aurait déjà pris de mes nouvelles au moins une fois.

+1 ! Tu as tout dit !
C'est plus une réflexion (un coup de pied au c..) que je me suis faite à moi-même. Mais comme je vois que nous sommes beaucoup à agir ainsi, me suis dit autant le partager avec tous ! :lol:
Oui et tu as bien fait ! Il faut rester naturel quelle que soit la situation et arrêter de tout calculer. La spontanéité il n'y a rien de mieux. Et puis un coup de pied aux fesses est nécessaire parfois !
zakhor a écrit :Corial ecrit lui mais tu te l'envoi a toi c'est ce que je vais faire aujourd'hui....
Je vais pas réussir, je suis de plus en plus en train de craquer la :/ 1 mois et demi de sr
corial2 a écrit :
zakhor a écrit :Corial ecrit lui mais tu te l'envoi a toi c'est ce que je vais faire aujourd'hui....
Je vais pas réussir, je suis de plus en plus en train de craquer la :/ 1 mois et demi de sr
Tu te retiens d'écrire pour quoi au juste? T'as peur de sa réponse? Ou de sa non réponse? Ou tout simplement parce que tu sais que tu le regretteras après ?
Pq je me dis que 1 mois et demi de sr c'est trop court non ?
Ca fait la fille qui est en demande, je sais pas. Je suis perdue la.
Je pense qu'il répondra, si j'écris ce sera par mail. Mais la je me fait violence.
Je suis plus ou moins prête, mais je ne veux pas d'une amitié avec lui
corial2 a écrit :Pq je me dis que 1 mois et demi de sr c'est trop court non ?
Ca fait la fille qui est en demande, je sais pas. Je suis perdue la.
Je pense qu'il répondra, si j'écris ce sera par mail. Mais la je me fait violence.
Je suis plus ou moins prête, mais je ne veux pas d'une amitié avec lui
Attends 2j. Enfin essaie. Si su bout de 2j tu as toujours très envie de lui écrire, alors fais le :). Comme j'ai dit sois toi ! Reste entière et vraie
Corial2, si tu ne sens pas le truc, ça ne sert à rien de lui écrire, surtout si tu n'es pas encore 100% prête à recevoir une réponse qui te ferait du mal..

1 mois et demi de SR c'est pas mal (j'en suis là moi aussi) mais ça serait dommage d'arrêter à ce stade.. :)
corial2 a écrit :Ma collègue me dit de lui écrire ce que je ressens mais il ne faut pas ?
Je ne sais même pas quoi écrire, je n'ai jamais repris contact:/
T'auras pleins d'avis différents, ce qui compte c'est ce que tu veux toi. Tu en es à 1 mois de sr c'est ça? Alors pourquoi ne pas prendre la température et lui envoyer un petit sms ? Tu prends de ses nouvelles. Si tu vois que la discussion se passe bien, lui proposer un verre ou autre (c'est ce que je compte faire d'ici la fin du mois)? Au pire tu risques un rejet mais qui ne tente rien à rien. Tu as déjà bien tenu. Après à toi de voir si tu te sens prête à ce qu'il refuse.
Corial à toi de savoir si réellement après ce mois 1/2 de silence tu es prête à lui envoyer un message sans forcément rien attendre car forcément s'il te répond pas je pense que la déception va être présente et faut pas que ça joue sur ton moral et ta reconstruction car jusqu'à présent tu as vraiment bien tenu ... moi personnellement je te conseillerais de laisser passer quelques jours et si encore tu penses vraiment à lui envoyer un petit message alors fait le car peut être que tu en as besoin au fond et tu verras bien... Après je pense qu'il te répondra mais faut vraiment que tu te protéges car le plus important c'est toi desormais... courage

Personnellement je ne comprends pas pourquoi il me nie être avec quelqu'un alors que j'en ai les preuves et je comprends toujours pas comment on peut sortir de sa vie une personne qu'on a aimé plus que tout du jour au lendemain sans donner de nouvelles... même si je me dit de plus en plus qu'il n'y a malheureusement rien à comprendre et personne pourra répondre à mes questions! Ce qui est sûre c'est que par moment c'est de la colère que je ressens pour lui et de l'autre c'est juste que je suis triste car je l'aime et qu'il me manque énormément et que je comprends pas pourquoi nous laisser une seconde chance surtout que récemment il m'a avoué qu'on s'était séparé pour pas grand chose mais c'est sure que de nos jours c'est plus facile de jeter plutôt que de réparer ou essayer d'arranger les choses!!!
isa0708 a écrit : Ecrire pour obtenir une réponse genre ami ami, très peu pour moi. Qu'il réponde tout de suite ou 2h après, cela ne veut rien dire (je dis ça pour ceux qui soulèvent souvent cet aspect là. Ca veut juste peut-être dire qu'il est sur son portable au moment où vous lui écrivez). Arrêtons d'analyser, sérieux. On en devient tous pathétiques. Il faut qu'on se mette en tête que si notre ex veut nous parler, revenir, tenter une nouvelle histoire avec nous, il reviendra LUI. Point.
Oui et non...
Oui il faut sur certaines choses arrêter d'analyser... mais soyons serieux, si les gens sont ici c'est bien parce qu'ils veulent justement qu'on les analyse...qu'on les aide à comprendre...et surtout à se sentir mieux !
Chercher à savoir où ça a deconner, pourquoi, comment? C'est pathetique ? Pour ma part je ne pense pas ... le tout est d'arriver à avancer. Peu importe la manière.
Analyser le comportement de la personne aimée, celle que l'on connaît, cest risqué mais ça ne veut pas dire qu'on va à chaque fois se planter. Car oui dans mon cas quand elle me répond dans la seconde je sais ce que ça signifie...

Il n'y a effectivement qu'elle qui sait si elle reviendra ou pas . Seulement admettre et lui dire que j'ai fait des erreurs et lui montrer que ça peut changer, ça ne peut que l'aider...En tout cas, dans un premier temps, certainement plus que de me terrer dans le silence ...c'est ce que je crois.
isa0708 a écrit : A force d'essayer de mettre en place des tactiques, des plans, etc, on n'est même plus nous-même.
Si tu es sur ce forum , c'est déjà que justement tu as du employer ces tactiques que tu denonces ...
Car en appliquant un SR c'est bien ça non?
Seulement pour chacun le but est différent ...Pour certains il s'agit simplement de sortir du mal-être dans lequel ils sont plongés, pour d'autres de récupérer leur amour perdu, pour d'autres encore réussir à passer le cap et garder une amitié... .
On est tous differents et nos ex le sont egalement. Il y a des pistes qui sont données ici mais ce qui aide vraiment cest de discuter avec des personnes qui vivent les même choses au même moment. Appliquer à la lettre une théorie alors que chaque être humain est tellement différent serait aberrant.
isa0708 a écrit : Je pense qu'au bout d'un moment il faut arrêter et juste rester VRAI. On veut leur écrire? on le fait. On veut les oublier? on s'en donne les moyens.
.

Ca rejoint ce que j'ai dit plus haut. Chacun fera les choses differement justement parce que chaque être humain est unique . Oui on peut être aidé et conseillé mais pour ce qui est d'agir et de choisir...c'est nous seul qui le pouvons...
@killy tu as ton point de vue. J'ai le miens. Mais je maintiens qu analyser chaque faits et gestes de son ex est malsain.
ME concernant, j'ai passé le cap de la tactique sr; je la fais maintenant parce que me.suis résignée à le laisser. Si j'ai envie de lui écrire je le ferai point.
Et si tu lis plus bas tu verras que j'ai mis ce post car je parlais de MOI avant tout, mais que comme beaucoup agissaient de la même manière, je me suis dis autant partager ce que je ressens MOI.
Killy a écrit :
isa0708 a écrit : Ecrire pour obtenir une réponse genre ami ami, très peu pour moi. Qu'il réponde tout de suite ou 2h après, cela ne veut rien dire (je dis ça pour ceux qui soulèvent souvent cet aspect là. Ca veut juste peut-être dire qu'il est sur son portable au moment où vous lui écrivez). Arrêtons d'analyser, sérieux. On en devient tous pathétiques. Il faut qu'on se mette en tête que si notre ex veut nous parler, revenir, tenter une nouvelle histoire avec nous, il reviendra LUI. Point.
Oui et non...
Oui il faut sur certaines choses arrêter d'analyser... mais soyons serieux, si les gens sont ici c'est bien parce qu'ils veulent justement qu'on les analyse...qu'on les aide à comprendre...et surtout à se sentir mieux !
Chercher à savoir où ça a deconner, pourquoi, comment? C'est pathetique ? Pour ma part je ne pense pas ... le tout est d'arriver à avancer. Peu importe la manière.
Analyser le comportement de la personne aimée, celle que l'on connaît, cest risqué mais ça ne veut pas dire qu'on va à chaque fois se planter. Car oui dans mon cas quand elle me répond dans la seconde je sais ce que ça signifie...

et tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Ce que j'explique c'est que limite à force de se demander quand lui écrire, quoi lui dire, pourquoi, on en devient à ne plus être naturel, et pourtant à la base c'est le plus important ; être soi même.
Ne le prends pas mal Isa ce n'était pas le but hein ^-^
Je comprends ce que tu veux dire et quelque part je te suis même puisque j'ai pété mon SR et ce pour les raisons que tu évoqués. Seulement analyser les chaque faits et gestes de son ex c'est vrai que c'est mauvais et personne j'ai arrêté. Mais certains petits signes ne trompent pas , voilà ^-^

C'était aussi pour démontrer que chaque décision et chaque moyen que l'on se donnait c'est avant tout par ce son le choisissait. Si on le subit...ça nous empêche d'avancer .. ;-)
Killy a écrit :Ne le prends pas mal Isa ce n'était pas le but hein ^-^
Je comprends ce que tu veux dire et quelque part je te suis même puisque j'ai pété mon SR et ce pour les raisons que tu évoqués. Seulement analyser les chaque faits et gestes de son ex c'est vrai que c'est mauvais et personne j'ai arrêté. Mais certains petits signes ne trompent pas , voilà ^-^

C'était aussi pour démontrer que chaque décision et chaque moyen que l'on se donnait c'est avant tout par ce son le choisissait. Si on le subit...ça nous empêche d'avancer .. ;-)
Désolée je m'exprime pas très bien par écrit, on peut souvent croire que je m'énerve pas c'est pas le cas lol.
Quels genres de signes?
isa0708 a écrit : Désolée je m'exprime pas très bien par écrit, on peut souvent croire que je m'énerve pas c'est pas le cas lol.
Quels genres de signes?
Et moi le mode T9 de mon tel me fait passer pour une illettrée lol

Kakahuet a écrit :je serais curieux de connaître les "SignesKiNeTrompentPas" à travers des textos.... ou alors je me trompe?
Je me doutais que ça allait faire jazzer ça ;- ) je parlais du fait qu'elle ait répondu immédiatement lorsque j'ai cassé le SR. Vue l'heure tardive et connaissant un temps soit peu ses habitudes et son rythme de vie, je sais que dans ce cas là, le fait qu'elle m'ait répondu tout de suite sans attendre le lendemain c'est important pour moi .
C'est ce que j'évoquais plus haut lorsque je que disais que le fait qu'on avait tous notre singularité dans notre manière de vivre la rupture . Parce que toute notre histoire avec notre ex fait qu évidement on le connaît bien mieux que les membres de ce forum . Et qu'evidement certains signes ne trompent pas , même si d'autres ont pu ou peuvent oui :-p
Libre à toi de penser que le fait de répondre "at once" à un texto à une valeur quelconque mais je ne pense pas et perso, non ça ne me fait pas jaser (bien que des fois je "jazze", étant musicien ^^) .
C'est juste que si tu te bases sur cela en te disant que c'est ça LES "SKNTP" ...bah t'es pas sortie des ronces ...!
Tu as beau connaitre (enfin mieux que nous certainement mais au final tu ne la connais pas tant que ça) la personne en face, rien ne te dit quelle venait juste d'avoir une conversation tél ou un autre sms ou qu'elle jouait bêtement sur son phone posée sur le trône ....
Bref tu penses bien entendu ce que tu veux mais les signes..... ouaip en attendant z'êtes plus ensemble hein ...
Ouais ben les réseaux sociaux c'est un vrais catalyseur de montagne russe... Pff quelle plaie ! J'aimerai tellement remonter dans le temps et corriger mes erreurs lorsque j'étais encore avec elle, tout serait plus simple...
Kakahuet a écrit :Libre à toi de penser que le fait de répondre "at once" à un texto à une valeur quelconque mais je ne pense pas et perso, non ça ne me fait pas jaser (bien que des fois je "jazze", étant musicien ^^) .
C'est juste que si tu te bases sur cela en te disant que c'est ça LES "SKNTP" ...bah t'es pas sortie des ronces ...!
Tu as beau connaitre (enfin mieux que nous certainement mais au final tu ne la connais pas tant que ça) la personne en face, rien ne te dit quelle venait juste d'avoir une conversation tél ou un autre sms ou qu'elle jouait bêtement sur son phone posée sur le trône ....
Bref tu penses bien entendu ce que tu veux mais les signes..... ouaip en attendant z'êtes plus ensemble hein ...
Libre à moi oui ^-^ j'ai bien noté que certains signes trompaient. Quant au fait de n'être plus ensemble où pas peu de rapport en tout cas dans MON cas ;-)
Quoi comme musique sinon? :mrgreen:
En effet saloperies de montagnes russes ! J'ai même plus envie d'appliquer ce que j'ai dit ce matin; maintenant là de suite je veux qu'il m'écrive! !! Bah non, l'a pas fait depuis 1 mois et demi de séparation. Alors pourquoi il le ferait maintenant?! Me mettrais bien des claques tiens. Ptetr que ça aiderait ?! :shock:
Réseaux sociaux quand t'es en couple = je m'affiche avec ma copine/mon copain, tout est beau, tout est rose..

Réseaux sociaux quand t'as rompu = nid à emmerdes, je déprime si je continue de voir ce qu'il/elle fait, il/elle continue d'en savoir sur moi et je ne peux pas entretenir le mystère..

Donc sur facebook et compagnie, bloquez vos exs et leurs amis proches, montrez que tout va bien puisque visiblement pour eux c'est la vie de rêve (bien que cela soit souvent faux)! :)
Tom21 a écrit :Réseaux sociaux quand t'es en couple = je m'affiche avec ma copine/mon copain, tout est beau, tout est rose..

Réseaux sociaux quand t'as rompu = nid à emmerdes, je déprime si je continue de voir ce qu'il/elle fait, il/elle continue d'en savoir sur moi et je ne peux pas entretenir le mystère..

Donc sur facebook et compagnie, bloquez vos exs et leurs amis proches, montrez que tout va bien puisque visiblement pour eux c'est la vie de rêve (bien que cela soit souvent faux)! :)
je ne l'ai plus dans mes contacts. J'ai un ami en commun que j'ai connu avant mon ex. Du coup je fais quoi? Le supprime aussi? Ça fait louche quand même, surtout que lundi j'ai parlé avec ce même ami via Facebook. Après je ne pense pas qu'ils parlent de moi. Ils ne se contactent pas souvent (enfin ptetr que depuis la rupture oui; cet ami est parti avec mon ex en vac à ma place). Donc suis un peu le Q entre deux chaises.
je voulais même me justifier auprès de cet ami en lui disant que je préférais qu'on ne parle pas trop ensemble pour l'instant, car ça me met "mal" par rapport à mon ex --'
Le pire la dedans, c'est que je suis conscient qu'il n'y a rien d’ambiguë quand elle poste un truc et qu'elle tag un autre mec, je la connais ! Mais je ne peux pas m’empêcher d’interpréter et d'y voir le pire... Malgré son coup de fil d'hier qui me laisse présager quelque chose de plutôt bon pour nous !
@isa0708: Supprime les amis que tu as connu grâce à lui, ceux que tu as connu avant, garde-les. Et s'ils entretiennent un rapport amical avec ton ex, ne leur dis rien de ta vie c'est aussi simple que ça. ;)

Dans mon cas par exemple, j'ai bloqué mon ex (à contrecœur mais bon) et sa meilleure amie (celle qui a bien profité de la situation et qui continue de m'espionner)..
Et c'est là que je ne regrette pas d'avoir toujours reussi a lui lui dire "non" quand elle m'a demandé de la rajouter sur FB. Ce truc est une plaie ...et un véritable tue l'amour...
Tom21 a écrit :@isa0708: Supprime les amis que tu as connu grâce à lui, ceux que tu as connu avant, garde-les. Et s'ils entretiennent un rapport amical avec ton ex, ne leur dis rien de ta vie c'est aussi simple que ça. ;)

Dans mon cas par exemple, j'ai bloqué mon ex (à contrecœur mais bon) et sa meilleure amie (celle qui a bien profité de la situation et qui continue de m'espionner)..
Ah ! Toi aussi elle a une amie comme ça ?
Pff... Je n'arriverai jamais a comprendre ce genre de personne capable de détruire le bonheur des gens en leur retournant le cerveau...
De toute manière il faut se dire une chose, FB ne représente pas la vraie vie. On fait paraitre seulement ce qu'on veut.
La preuve, mon ex a dit à une pote "je vois bien qu'il est heureux, sur FB, je le vois, avec ses amis et tout" alors que pendant cette période j'étais au plus mal. Eh oui. FB n'est pas la réalité.
Certains vont s'afficher pour bien montrer qu'ils sont heureux ou du moins le laisser paraitre.
D'autres vont utiliser cela comme une pseudo arme et certains pensent arrières pensées à ce que FB peut faire chez l'autre. Pour ma part, je l'utilise comme une façade pour lui montrer que tout va.
Bon, je vais envoyer la lettre demain normalement.. je suis un peu stressé par sa réaction et par ce qu'elle va penser. J'ai balancé tout ce que je ressens, tout ce que je pense, avec le recul de ses 3 derniers mois de rupture. J'espère avoir un retour positif quant au RDV.
Je ne comprend toujours pas, pourquoi elle s'amuse à me haïr pour se protéger et pourquoi elle refoule tout ses sentiments pour ne pas craquer....
@Tubeuze: Et oui! La meilleure amie de mon ex a profité du fait qu'elles se retrouvent dans la même Fac pendant 1 an (en attendant de faire autre chose) pour lui retourner le cerveau et jouer la Best Friend Forever, etc..
Le genre de meuf "On a pas besoin de mec, tous des cons, on préfère se torcher à la vodka en soirée étudiante". Et mon ex elle fait quoi? Ben elle marche en plein dedans..

@Kanyj: Facebook le mieux c'est de s'en servir pour soi-même, ne pas mettre en place de stratégie, juste montrer qu'on s'amuse et voilà.
Et je suis de tout cœur avec toi pour ta lettre!
KANYJ a écrit :Bon, je vais envoyer la lettre demain normalement.. je suis un peu stressé par sa réaction et par ce qu'elle va penser. J'ai balancé tout ce que je ressens, tout ce que je pense, avec le recul de ses 3 derniers mois de rupture. J'espère avoir un retour positif quant au RDV.
Je ne comprend toujours pas, pourquoi elle s'amuse à me haïr pour se protéger et pourquoi elle refoule tout ses sentiments pour ne pas craquer....
Tu te rends compte du grotesque de ce que tu écris ?
"elle s'amuse à me haïr pour se protéger et pourquoi elle refoule tout ses sentiments pour ne pas craquer." et dans le même temps "J'espère avoir un retour positif quant au RDV."
Tu sens pas comme une contradiction ??
@Tom21: A peu près pareil, sa pote a profité du fait que je n'arrivais pas à trouver d'emploi stable pour lui dire qu'elle n'arriverait à rien avec moi, et ça n'a pas loupé ! Au retour de sa soirée "entre fille", elle m'a demandé une pause. Mais elle m'a dit, au dernier moment, de rester... Plus tard, une autre soirée avec sa pote dans laquelle elle lui a dit que je n'allais pas changé comme ça du jour au lendemain, ça a suffit pour que, maintenant, je me retrouve loin d'elle....
J11 jusqu'au 5/12/14...

Bonjour à tous!! Votre journée de SR se passe bien?

Dur dur aujourd'hui...peut-être parce que nous sommes mercredi et que c'est ce jour là que mon Julien a fait son cinéma qui m'a poussé à prendre ma décision du SR/0 contact..

Comme convenu, j'ai passé la nuit et la journée avec F. Tout s'est bien passé...mais ce n'est pas ça... Mon Julien me manque ... Mon aimé...

Toutes mes phrases se terminaient par Julien ceci Julien cela... La nuit dernière dans le lit de F., j'ai pleuré doucement .. Parce que je me suis souvenue d'un geste tendre que Mon Julien avait eut à mon égard...à savoir que lorsque l'on dormait ensemble la dernière fois, il m'avait remonté la couverture pendant notre sommeil et nous dormions en cueillere ...quand je suis avec mon Julien, mon aimé...il ne me manque rien.

Onze jours de SR aujourd'hui j'ai plus dur ... Comme dit Anna Gavalda... Le véritable amour on ne le cherche pas...on le reconnaît... Pour la première fois j'avais envie de lui rajouter une qualité à la longue liste de ses défauts à mon Julien... Je rejoins ce qu'Anna Gavalda écrit ..après ... Ça ne s'explique pas. Mon Julien me manque... Son regard surtout, sa voix, son sourire ses bras,... Onze jours et j'en tombe amoureuse davantage de jour en jour ...mais je ne craque pas... Courage!!! Pffff si seulement il se lançait enfin dans notre histoire...si seulement il savait ce qu'il voulait une bonne fois pour toute .... Y réfléchi-t-il lui aussi ??...
@Tubeuze: Moi c'est un peu différent, en gros j'étais trop présent et elle arrivait pas à "me rendre ce que je lui apportais malgé que je sois le garçon idéal et avec qui elle se projette".
Sa pote en a profité et a dû lui mettre une certaine pression pour la rentrée (en plus cette fille a que des histoires foireuses). :(

Mais je ne m'en fais pas, je sais que mon ex n'oublie pas tout ce que j'ai fait pour elle en 6 mois, j'ai littéralement apporté un plus à sa vie, pendant que sa pote, elle, ne voulait pas être dérangée pour son Bac..

La roue tourne t'en fais pas, un jour les profiteurs payent le prix et les largeurs se mordent les doigts. :twisted:
NuitBleueRose a écrit :
KANYJ a écrit :Bon, je vais envoyer la lettre demain normalement.. je suis un peu stressé par sa réaction et par ce qu'elle va penser. J'ai balancé tout ce que je ressens, tout ce que je pense, avec le recul de ses 3 derniers mois de rupture. J'espère avoir un retour positif quant au RDV.
Tu te rends compte du grotesque de ce que tu écris ?
"elle s'amuse à me haïr pour se protéger et pourquoi elle refoule tout ses sentiments pour ne pas craquer." et dans le même temps "J'espère avoir un retour positif quant au RDV."
Tu sens pas comme une contradiction ??
Bien sur que si je vois le "grotesque" de ce que j'écris. Bien sur que si je le vois. Mon histoire est paradoxal de A à Z et j'espère par le biais de cette lettre la faire un peu réfléchir et pourquoi pas déboucher sur une acceptation de RDV. Bien sur que c'est contradictoire mais le seul moyen de la faire réagir, et je la connais, c'est de lui montrer les choses.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 112