Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut tout le monde et encore bon anniv magou ;)

alors hier soir j'ai eu une discussion avec Mr Ex!
via msn le pire des engins de torture!

donc il m'envoie un sms pour me dire en gros appelle moi (forfait WE) et je le rappelle pas.
apres cela je lui parle sur msn. genre je sais pas une heure après environ.

on commence banalités, on se raconte nos we.
après je commence à lancer les hostilités (coco témoin lol) et il part total en vrille!
là il me dit tjs je suis dingue de toi tout çq mais c'est de l'aliénation je veux me sentir libre pour pouvoir aimer plus juste (pytain de psy de mer**)
face à ça je suis totale ne train de me dire que je deviens dingue.
oui lui plutôt!
bref je lui dis je suis pas une poupée etc etc j'ai eussi des émotions et je suis perdue.
je lui demande si il m'aime (il me l'avait jamais dit)
il me répond "aime comment ds quel sens?" (encore putain de psy) je lui dis simplement sens premier sans compliquer!
il répond oui
mais que je dois pas m'enflammer pq ça va pas arranger nos affaires.
ATTENDEZ C PAS LE MEILLEUR
ok je me sens qd meme soulagée.
mais je sais que madame Ex est ds les parages de son cerveau de débile.

il me dit je découvre qu'on peut aimer 2 personnes ..........

ouhais paye ton dream!

je le savais déjà mais bon au moins j'en suis sûre.

bref après ça il me répète qu'il a besoin de tps, qu'il veut pas prendre des décisions sous prétexte df'une urgence. ok pas de pb!
moi je trace!
je lui dis juste que je veux pas flotter pendant vingt ans dans un super silence sans fin!

voilà c noté c réglé!

bon mon bilan :

bien sure je suis VENERE
mais à la fois SOULAGEE pq il n'avait jamais dit qu'il m'aimait et du coup j'avais le sentimant que je n'aivais jamais compté pour lui.
maintenant je sais.

voilà les news je vais pouvoit faire 1 SR enfin serein!
Coucou Fig,

Bon j'avais deja eu le resume hier sur msn mais la quand meme ton psy il aurait besoin d'un voir un!!!!!!
Bon deja, il a dit qu'il t'aimait ce qui est une bonne chose en soit , reste encore qu'il doit faire un effort pour te le montrer!!!
Tu sais quoi, le meilleur moyen maintenant c'est un bon SR parce qu'il n'y a que comme ca qu'il realisera ce qu'il a perdu. Donc, a partir de ce matin, SR dans sa tronche au psy!!!!!!!!
Et surtout tu craques pas!
je sais bien steph ;)
mais ce matin ça j'ai vu tout ça avec la nuit qui a passé donc ça va.
je sais que maintenant que j'ai eu mes réponses et que j'ai vidé mon sac ça va mieux; et c'est une bonne chose.

maintenant c''est SR pq je ne voir rien d"autre à faire.
je sais qu'on se reverra mais je sais que ça ne sera plus de mon initiative.
moi c'est bon j'ai été rassurée sur le point qui me hantait le plus, à savoir est ce que j'ai compté?
maintenant je sais, je suis sereine sur le passé et je vois cette histoire plus belle qu'une histoire de bai**

voilà je me sens vraiment mieux!
Je suis vraiment contente de savoir que ca t'a fait du bien cette conversation...Oui c'est clair que c'est bien de savoir que l'on a compte pour quelqu'un.

Moi ce matin, ca va moins bien justement parce que je me dis que finalement, je n'ai pas compte pour lui.
Sinon, cote pansement, il veut me revoir cette semaine voire meme demain puisque c'est la seule soiree que j'ai de libre. Par contre, il ne lesine pas, il veut m'emmener boire un verre dans un super bar.
figurine je suis contente que tu prennes la chose aussi bien.
il est clair que tu as forcement compté pour lui, sinon il ne serait pas resté avec toi un an, meme pour le sexe!

steph waouh quel changement! je ne te reconnais plus! je suis vraiment fiere de toi.
pour le pansement, c'est à toi de voir, mais ca ne peut que tu faire du bien d'etre desirée par un autre homme.

magou joyeux anniversaire!
Ma louloute, 2 mois de SR, tu bats tous les records!!! C'est bien.
C'est normal que tu ne te sentes pas bien, encore un qui t'a decu...Mais ca va aller parce que tu es forte.
essaies de te concentrer sur tes revisions, il faudrait pas louper tes exams a cause de ces c*** de mecs qui ne savent pas ce qu'ils perdent.
Je t'envoie plein de courage!
steph74 a écrit :Ma louloute, 2 mois de SR, tu bats tous les records!!! C'est bien.
C'est normal que tu ne te sentes pas bien, encore un qui t'a decu...Mais ca va aller parce que tu es forte.
essaies de te concentrer sur tes revisions, il faudrait pas louper tes exams a cause de ces c*** de mecs qui ne savent pas ce qu'ils perdent.
Je t'envoie plein de courage!
merci beaucoup!
heureusement que vous etes là!
mais le record, c'est ma cousine: 7 mois de SR!!!!
steph74 a écrit :pas mal ta cousine, mais elle est pas dans la course...
Et elle est tjrs pas de news de son ex?
si bien sur.
au debut,elle a fait une depression, elle a perdu beaucoup de poid et ne pouvait plus bouger de son lit tellement qu'elle était faible, mais son ex avait été tellement méchant avec, et il cassait pour aller voir ailleurs et se remettait avec qu'elle a essayé de tourner la page: elle est sortit avec un autre gars pendant un an mais ca n'a pas marché plus longtemps.
au bout de 7 mois, elle a reparlé a son ex sur msn, puis apres avoir rompu avec son nouveau, ils se sont revus et sont ressorti ensemble au bout de 2 mois.
là ca va faire 6 ans, qu'elle est avec, ils sont fiancés :mrgreen:
bon ba moi jen suis à "J en ai marre de MOI, ET DE LUI"
chaque fois ke je le vois je le trouve taciturne, il me retourne pas le cerveau paske il n'a toujours de projet de vie globalement et moi je trouve ça trop merdique pour m'accompagner.
C'est sur quand il repart je ne suis pas toute malheureuse et amoureuse , je suis plutot enervée de cet inavancement !
donc je repasse en mode "abdication " tout en guetant si ya de l'evolution!

(bon le chien va bien :P )

Fig, ça me fait plaiz ke ton abcès soit kan mem bien crevé, on sent ke tu es soulagée d'une question "existencielle"; assures l'entretien aujourd'hui et laisses tes radars open

Loutes : t'as bien pleuré ça fait du bien et en + ,tu restes la championne du sr dans la course!
donc on pourrait feter ça , je vais faire les teeshirts "touches pas a mon SR", et champagne !
2 mois , ba moi ça fait 2 mois kil m'a quitté ! bon anniversaire ! tiens pi c'est ma fête aujourd'hui donc allons y pour un gros mechoui d'exs en broche "tout est bon dans le cochon!"

Bon Mag , remets des bouteilles au frigo ya tout jrme ki arrive :D encore bon aniv
Camille: au lieu de T-shirts, je penche plutot pour la camisole parce qu'ils rendent tares ces ex.
Et re-bienvenue das le mode abdication, y'a des hauts et des bas et la, depuis deux heures, y'a plus de bas...4 mois qu'il m'a quitte demain.
Bon fete Camille!
Doube champagne pour moi pour feter l'anniv de Magou et la fete de Camille...ah ben non, depuis vendredi soir, j'ai dit que je ne buvais plus.
Salut les filles, comment vous allez bien ? Moi j ai bcp pleuré hier mais aujourdui ca va un peu mieux meme si c es pas le moral !

Loute, j'en suis pile a UN MOIS de SR aujourdui, pour moi les choses ont peu evolué dans ma tete, ... et toi?

Magou, BON ANNIVERSAIIIIRE ! profite meme sans ducon ;)

Figurine tu as bien fait de pas repondre ;) Tu vois un peu ca marche poulette ! Mais sincerement il a besoin d un psy ( " je découvre qu on peut aimer 2 personnes " ) HALO? Bref, joue ton jeu, montre lui que tout danger es eloigné et ca devrais aller !

Bisous a toutes
Truc de fou ce post ! On part un week et au moins 7 pages a rattraper xD ! Tanpis j'ai pas le temps xD
Mais bon , Fig je suis quand même aller lire la suite des évènements et au moins tu dois avoir des réponses a tes questions et te sentir soulagée! Maintenant tu peux enfin affrontée le SR ... En plus tu sais qu'il a des sentiments donc forcement le SR marchera !
Il est paumé dis donc le P'tit Monsieur ! Laisse le gamberger dans son coin !

PS : T'as raison Camille faut faire un T-shirt à Loute car c vraiment une PRO ! T la meilleureeeeee, courage ma belle !
Oui, tu es la meilleure Loute! Courage pour tes exams :D

Et moi, je suis la dernière en SR maintenant que Figurine a décidé de s'y mettre à fond ;)
Je suis contente que tu ai des réponses, c'est vrai que cela fait du bien...

Moi, j'ai cassé mon "Sr" (bon, les 3 jours sans news plutôt) ce matin pour envoyer un sms...
Et monsieur ex me l'a re-cassé ce midi LOL :lol: :lol: :lol:

Bon, je prends ça bien... Figurine, je peux envoyer mon ex chez ton ex??? Il aurait besoin d'un psy et ma soeur trouve son cas trop grave que pour s'en occuper LOL :lol: :lol: :lol:
Ben oui, pas normal monsieur ex... Se jeter sur son tél pour expliquer son nouveau job à la femme qu'il a plaqué voilà bientôt (demain) 7 mois... :arrow: Je le comprends plus...
loute a écrit : praline, tu as toujours été en contact avec lui, ou durant ces 7 mois tu as fais un sr?
vous n'avez eu personne d'autre entre temps? vos liens apres la rupture ont toujours été kool?
Oui, le Sr maximum (total des 2 côtés) que j'ai su faire à été de 10 jours... Il m'a toujours beaucoup téléphoné. Aucun de nous 2 n'a eu quelqu'un d'autre... Du moins, il ne m'en a pas parlé... Je sais juste que sa meilleure amie à un faible pour lui (je lui avait dis bien avant la rupture mais il ne me croyait pas...) mais lui me dis qu'il n'éprouve rien.

Les liens ont été bons depuis la rupture, j'ai toujours essayé de le soutenir dans ses exams, stages, formations... En résumé :
Mi-octobre - mi-novembre : Un peu perdu, mélancolique, n'avait pas le moral...
Mi-novembre - fin janvier : froid, hautain, limite agressif : des amis lui avaient monté un peu la tête en promettant un job de rêve sur un plateau... Promesse en l'air bien sûr. Et il était tellement sûr de mes sentiments qu'il se permettait de me rabrouer.
Février- mars : plus gentil depuis que je lui ai dit de venir chercher ses affaires.
Fin mars - ... : petit à petit, a senti que je m'affirmais et me détachais... Me demande aussi de mes nouvelles, plus seulement se plaindre ou besoin de soutien au tél : on a de vrais conversations à présent...

si tu veux plus :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c3591.html

et aussi :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c3572.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 86-20.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... c3501.html
steph74 a écrit :Praline, je pense pas qu'envoyer ton ex chez l'ex de Fig lui fera du bien, parce qu'il est quand meme bien atteint celui-la.
Bah, celui de Fig ou le mien :lol: :lol: :lol: Ils pourront se tenir compagnie dans le même asile ;)
A MOI DE JOUER ! ALORS, dans la famille "je ne m'arrete jamais" je voudrais :

LA MERE "camille" BONNE PIOCHE ;)

14H30 ON RETROUVE LE MAITRE DU CHIEN (et merde je vais perdre le contact avec mon ex, il a fait vite le salop, Mr st Bernard, pfffffffff :roll: )

15H30 je demande mon immatriculation à la Chambre de commerce et je deviens "chef d'entreprise" à 16h00 ouééééééééé :lol: :lol: :lol:

16h30 Motivée par tous ces aspects et sure de votre comprehension :mrgreen: , je rappelle mon ex pour linformer de cette "promotion sociale et professionnelle" :D et lui propose de feter ça sur sa terrasse avec une grillade et la blankette. :oops: :roll:

Monsieur Trou du C :roll: , accepte et donc je file de ce pas dans la douche paske je suis attendu chez lui a 17h30. :oops: :oops:

jE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR EXCUSER MON ABSENCE POUR LANNIF DE MAG

et purée j'espere ke ce' soir je vais avoir des ailes pour finir comme il se doit dans les bras et le lit de Mr; A l'attaque ....................
loute a écrit :praline tu me rassures si tu tiens a aussi eu une periode de méchanceté durant 2 mois ;)
Oui, enfin c'est pas exactement "méchanceté" que j'utiliserais mais plutôt "tout le monde est beau, tout le monde est merveilleux sauf toi, je peux tout avoir comme je veux quand je veux... Et toi tu n'as qu'à accepter ma façon d'être puisque de toutes façons tu es à mes pieds" :lol: :lol: :lol:
Il recherchait malgré tout toujours mon soutien, ...

Et il est retombé de son beau nuage... Et depuis lors, bizarrement je n'entends quasi plus que des critiques sur ces merveilleux amis :mrgreen:

Mais il a du sentir qu'il me perdait + commencer à me comparer à ses "ami(e)s" fabuleux

Et oui, je crois qu'en me quittant il a cru avoir + facile pour retrouver un job car plus d'entraves... Il a prit exemple sur ces personnes qui ne vivent que pour leur job et pour qui le couple n'est rien du tout :!: Et il voit bien maintenant que cela n'a rien facilité pour lui au contraire :roll:
L'ennui, c'est qu'avec sa "fierté", il ne reviendra (si éventuellement il éprouverait à nouveau quelque chose) jamais tant qu'il ne pourra pas jouer les paons :shock:
camille a écrit : jE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR EXCUSER MON ABSENCE POUR LANNIF DE MAG

et purée j'espere ke ce' soir je vais avoir des ailes pour finir comme il se doit dans les bras et le lit de Mr; A l'attaque ....................
On accepte, on accepte :lol: :lol: :lol:

tu vas finir cette journée en beauté :D

Félicitations de toutes façons pour ta promotion 8-)
Wahouuuu Camille et bien je te dis félicitations pour ce nouveau Statut de Chef d'entreprise mais également pour ce merveilleux pétage de SR !
Donc toi tu seras nominée dans la catégorie : plus belle rupture de SR :lol: :lol: :lol:

pour ce soir je n'ai pas de remarques, je ne peux pas me permettre de commentaires vu mon passage dans le lit de mon ex de la semaine dernière et son futur d'ici une semaine je pense !

Oublies pas le rapport demain Matin !

bisous
merci pour vos encouragements mais j'ai bien peur de vous decevoir ENCORE demain au rapport.

La différence avec les autres fois, c'est ke ce soir je tente une approche aussi petite soit elle, aussi grande soit elle !!!

MAINTENANT YEN A MARRE , je prends ma baffe si il faut mais j'engage , olalalla j'ai la pression je vous dis pas
:oops: :oops: :oops:
Ben Respire un Grand coup ! ton rapport ne nous décevra pas toutes ne t'en fais pas car je comprend que toi aussi t'es dans une phase je tente le tout pour le tout un peu comme moi !
En tout cas méfie toi car c'est lui qui a toujours le pouvoir de décider ! Tu pourrais etre déçu alors évalue quand meme les risques !
"""Oui, enfin c'est pas exactement "méchanceté" que j'utiliserais mais plutôt "tout le monde est beau, tout le monde est merveilleux sauf toi, je peux tout avoir comme je veux quand je veux... Et toi tu n'as qu'à accepter ma façon d'être puisque de toutes façons tu es à mes pieds"
Il recherchait malgré tout toujours mon soutien, ..."""

praline ma derniere conversation telephonique était similaire!
à croire que c'est 1 periode normale pour eux.

camille ca va aller.

heme80 tu viens sur Paris samedi? ( je sais ca fait un peu loin mais je demande quand meme ^^) je veux te voir moi!
Modifié en dernier par loute le 18 mai 2009, 18:41, modifié 1 fois.
salut tout le monde!!!
je vois qu'on s'amuse bien ici ;)

alors moi entretien d'embauche, réponse la semaine prochaine!
inscription à des concours fonction A
lettres de motive
et je me suis baladée ;)
comme quoi, le SOULAGEMENT!

et j'ai à peine pensé à monex, j'ai même chanté en voiture et parlé avec des inconnus lol

sinon
coco: YAHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

les autrres : suis contente que tout le monde aille à peut près :)

pranline : on va présenter ton ex à mon ex mais je pense que mon ex étant un psy tordu, il va pas encourager le tien à avoir des rapports sains avec toi mddddddrrrrr

ps : le mien consulte déjà IMAGINEZ JUSTE LE DELIRE SINON!!!!!!!!!!!
loute a écrit : praline ma derniere conversation telephonique était similaire!
à croire que c'est 1 periode normale pour eux.
Oui, je crois qu'on t'a déja dit qu'ils ont besoin de ça pour justifier la rupture et pavaner comme des rois :roll: et nous écraser nous afin de se sentir plus forts... et si on se montre + fortes, ils paniquent...
Le tien va aussi tomber de son podium un de ces jours... Ca arrive toujours! Ce n'est pas pour ça qu'ils reviennent... Mais si on n'est pas rentré dans leur "jeu", qu'on est resté calmes et posées, je pense qu'un lien peut à nouveau se créer...
Le mien commence à se rendre compte que si j'ai changé (et maintenant suis redevenue moi-même, celle qu'il connaissait et aimait), c'est aussi parce que j'ai souffert de certaines choses qu'il a faites...

Un exemple :
- en janvier : je lui explique une chose qui m'avait fait mal (je n'avais pas "interdit", juste dis que je n'aimais pas que...). Sa réponse : "Je n'aime pas qu'on m'interdise quelque chose (agressif et défensif)". Moi : "oui, mais tu peux comprendre que ça m'a fait mal". LUI : "Ouai, ouai..."
- Fin mars : En parlant d'une autre choses dans le même genre... LUI : "Oui, je sais que ça t'a fait de la peine que...". MOI : "Oui, c'est vrai. Mais je n'avais pas à me fâcher comme ça, désolée... J'avais juste envie de le faire avec toi."
LUI : (tout doux) "Je sais"
figurine a écrit : pranline : on va présenter ton ex à mon ex mais je pense que mon ex étant un psy tordu, il va pas encourager le tien à avoir des rapports sains avec toi mddddddrrrrr

ps : le mien consulte déjà IMAGINEZ JUSTE LE DELIRE SINON!!!!!!!!!!!
Pas grave : mon ex ADORE faire le contraire de ce qu'on lui dit donc ça peut aider LOL :lol: :lol: :lol:
Ou sinon, ton ex présentera mon ex à son psy... Et mon ex leur présentera mes soeurs... Et ils se marièrent et eurent beaucoup de petits psy...
A noyer à la naissance :lol: :lol: :lol:
Meme magou elle nous lache...non c'est bien. J'espere que tu passeras une super soiree!

Une grande pensee pour Camille....

Fig: je suis contente que tes entretiens se soient bien passes. On croise les doigts.

Loute; tu as l'air d'aller meiux que tout a l'heure. C'est bien

heme: tu as reussi a lire les 70 pages ecrites ce week-end? Faut pas s'eloigner 10 min de ce post parce que t'en a pour une demi-journee pour rattraper.

Quant a moi, je pense que soit la foudre m'est tombee sur la tete, soit j'ai encore des restes de vin blanc de vendredi ou tout simplement un miracle mais j'ai au moins passe 3 heures sans penser a mon ex et je passe des moments dans la journee ou je ne suis pas triste. je n'en reviens pas moi-meme.
En conclusion, si je peux le faire, je peux vous assurez que vous pouvez tous et toutes uy arriver parce que je suis un cas.
steph74 a écrit : Quant a moi, je pense que soit la foudre m'est tombee sur la tete, soit j'ai encore des restes de vin blanc de vendredi ou tout simplement un miracle mais j'ai au moins passe 3 heures sans penser a mon ex et je passe des moments dans la journee ou je ne suis pas triste. je n'en reviens pas moi-meme.
En conclusion, si je peux le faire, je peux vous assurez que vous pouvez tous et toutes uy arriver parce que je suis un cas.
Yahou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non, Steph, tu es tout simplement géniale! Cours de modestie :D : tu es fatale, superbe, merveilleuse, ... comme nous tous sur ce site (et surtout ce post LOL :lol: )
Modifié en dernier par Pralineglacée le 18 mai 2009, 20:50, modifié 2 fois.
Je confirme, ca fait du bien.

Par contre, j'aimon pansement qui commence a coller...il m'a appele ce soir pour notre rencard de demain. Le truc c'est que je vais chez la psy jusqu'a 20h et qu'a chaque fois, je lui dit que je suis prise et il demande ce que je fais. La derniere fois, j'ai dit que j'etais allee courir avec une copine...Puis il voulait que je le rejoigne pour aller manger avec son/sa cousin(e) ce soir. J'ai dit non je reste chez moi.
c'est une lutte quotidienne pour retrouver l'estime de soi. il y a des jours où on se sent comme une m***** ou un chien qu'on a laissé au chenil; moi je me surprends à ne pas avoir envie qu'on me regarde et à raser les murs tellement je me sens moche (alors que c'est pas vrai dutout). Pouvez vous me donner votre avis sur mon post "il m'énerve..."
oué bon salut :?
je sais pas trop koi vous dire paske là je suis kan mem un peu embrouiller dans mon cervo compliké de "femme".

Alors le barbec hier : bon je n'ai pas eu très envie de le reconkerir en faite! et oui, ça peut sembler bizarre mais l'idée c'est ke la personne kil est ojourd'hui ne me convient pas du tout!
donc je vais en rester là pour le moment , conserver le contact sans l'enrichir et puis voilà, radars toujours sortis!
sinon lors de la soirée j'ai un peu trop approché les cactus de sa terrasse, donc j'avais plein de pics dans la jambe, car ils ont traversés le jean, alors mr ducon s'est jetté sur ma jambe, passant sa main par dessous mon fute pour me liberer patiement de ces pics mortels; j me suis laisser faire BIENSUR; je me suis kan mem permis de lui dire en "rigolant" kil vegetait telle sa terrasse et ses cactus : il a rit, il ma dit "jolie" mais il sait ke je ne riait pas !! puis il a plutot été super agréable toute la soirée , limite mon mec sans le physique,beaucoup de regard , sourire, tout est bien en place , et je deviens de plus en plus certaine de ses regrets! cependant comme je le disais plus haut, ça va pas du tout , parce que en l'état actuel de la vie de mr (VDM) il est absolument hors de kestion que je le reconkerisse ou kil me reconkerisse!
Donc laisse tomber, moi je m'occupe de mes objectifs "perso" (ba oui je la fait perso) et kan mr aura repris du poil de la bête on en reparlera. Il n'est pas au niveau, desolé :
RECALE!
Hello Camille,
je me connecte rapidement ce matin pour prendre des newsparce que je pars en reunion toute la journee donc pas d'ordi , puis psy et rencard avec Pansement.
Pas mal, le coup du cactus pour tenter un rapprochement...j'y avais pas pas a celle-la.
Bon ben tu confirmes ce que tu me disais hier en ce qui le concerne. Il a vraiment l'air de regrette ses choix alors laisse-le mariner et s'il est capable de chnager pour toi alors tu sauras que c'est le bon. En attendant fais comme moi, abdication...

reveil avec une boule au ventre ce matin pour moi...Ben oui, il me manque mon ex et dire que j'ai un rencard ce soir, ca me fout la trouille.

Bon allez, je vais me preparer parce qu'il ne faudrait pas que je loupe mon train.
Bisous a toutes et a demain.
pour la journée ,

matinée productive : 2 rv + lachat de mes ardoises

pour laprem : co voiturage avec lex ki devait aller se rhabiller (tiens, c'est nouveau 8-) ,??ça fait 8 mois kil est pas rentré dans une boutique de "sappe"!! :o ) et moi Metro pour louverture de compte, c'est tout

Vous constaterez comme moi ke je suis + efficace seule ke avec lui !
conclusion : ENCORE RECAlé !! :twisted:
un petit coup au moral => j'arrete pas de chialer.
-entre l'homme de ma vie qui ne veut plus me parler.
-l'autre boulet qui, me dedicace une chanson d'amour, pi la met sur facebook pour sa petite amie.
-les exams qui arrivent.

J'EN PEUX PLUS!

vivement la sortie JRME samedi...
oué Loute : j te rappelle ke t'es en tete de promotion du SR STRICT ET FERME ( on compte pas le petit "casper" de lotre jour) donc c'est kan meme pas rien kan tu regardes les stats du forum! :D ;
attention tu représentes the woman'sr de la collection printemps été 2009!
(je sais, ten a rien a f---- , mais pas nous !!)

si tu crakes , je pete mon sr ke j'ai commencé ya deux heures trente !!! :mrgreen:

en route movaise troupe !!!!!! :lol:
camille a écrit :oué Loute : j te rappelle ke t'es en tete de promotion du SR STRICT ET FERME ( on compte pas le petit "casper" de lotre jour) donc c'est kan meme pas rien kan tu regardes les stats du forum! :D ;
attention tu représentes the woman'sr de la collection printemps été 2009!
(je sais, ten a rien a f---- , mais pas nous !!)

si tu crakes , je pete mon sr ke j'ai commencé ya deux heures trente !!! :mrgreen:

en route movaise troupe !!!!!! :lol:

non je ne craque pas mon SR!
pas avant le 18 juin minimum...
merci pour le compliment :mrgreen:

ca compte si on a marqué son ex sur une photo de groupe sur facebook?
Ca va, j'ai déjà prévu un big craquage de pseudo SR fin juillet... :lol: :lol: :lol: En + ça va me couter très cher mais tant pis! Si je ne sais pas voir monsieur ex là où il sera à l'étranger (s'il ne veut pas me voir) à ce moment là, je me sélectionnerai quelques beaux garçons sur place pour me faire visiter LOL 8-)

Quand je pense à ses réflexions quand je parle de "copains" ici... Imaginez s'il me sait toute seule en voyage à l'étranger, pauvre touriste perdue dans la grande ville :twisted:
Moi qui ne part jamais et surtout pas seule :lol: :lol: :lol: Il va se dire que ce n'est plus la même personne ou que je suis devenue folle :mrgreen:

:arrow: C'est assez "manipulatrice" pour ce post :?: :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 19 mai 2009, 20:47, modifié 1 fois.
hahah praline t es sur la bonne voie ;)

A part sa on oublie le sujet de se post mais c es la manipulation ! Et la j ai comme l impression qu on se fait manipuler ( a part celles qui recalent ou abdiquent ;) )!

DOnc on devrait toutes dire dans les prochains post ce que NOUS avon de plus par rapport a eux ! Et le mettre en pratique !

LA GUERRE ES DECLAREE
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 238