Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
amande7 a écrit :Y'a un truc que vous avez peut-être mal interprété.

Quand je disais "il me rend folle à distance" " le sr, la réconciliation, rien n'y fait", je parlais par rapport à moi. Je ne voulais pas dire que je voulais le récupérer. Je voulais juste dire que le SR strict, même long, ne m'a pas aidé à me reconstruire, c'est tout.

Et que ce mec, sans rien faire, continue à me hanter alors que nos échanges ont été très rares.

Je sors, j'étudie, j'évite les contacts avec lui et avec ses connaissances etc et pourtant je pense toujours à lui même 1 an plus tard, C'est ça qui est problématique! c'est ça qui est pas normal chez moi, c'est ça qui me fait dire que je devrai aller voir un psy
Viens amande, on demandera un prix de groupe chez le psy :lol:
BY nyf

Quand je disais "il me rend folle à distance" " le sr, la réconciliation, rien n'y fait", je parlais par rapport à moi. Je ne voulais pas dire que je voulais le récupérer. Je voulais juste dire que le SR strict, même long, ne m'a pas aidé à me reconstruire, c'est tout.

Et que ce mec, sans rien faire, continue à me hanter alors que nos échanges ont été très rares.

Je sors, j'étudie, j'évite les contacts avec lui et avec ses connaissances etc et pourtant je pense toujours à lui même 1 an plus tard, C'est ça qui est problématique! c'est ça qui est pas normal chez moi, c'est ça qui me fait dire que je devrai aller voir un psy
ok mais si le mec avait plutot un discours ou il voulait revenir et retenter, tu dirais oui, le suel truc qui te fais dire que tu veux pas le récuperer c'est qu'il ne veut pas, non ?

oui c'est clair strass, pour le psy en groupe j'en suis !!! :lol:
BY strass
nyf a écrit :

ok mais si le mec avait plutot un discours ou il voulait revenir et retenter, tu dirais oui, le suel truc qui te fais dire que tu veux pas le récuperer c'est qu'il ne veut pas, non ?

oui c'est clair strass, pour le psy en groupe j'en suis !!! :lol:
JE note nyf :lol: Quelqu'un d'autre ???
BY amande7
nyf a écrit :Salut tt le monde !

Bon bien je vois que ca chauffe chez amande ! finalement on avait pas tort quand on disait qu’au fond de toi tu le voulais tjrs…tu nous a direct arrêter en disant que c t pas ça du tout, que tu ne voulais absolument pas le récupérer, que c t juste une question de culpabilité et qu’une fois que tu saurais qu’il t’as pardonné (alors qu’en plus il a rien à te pardonner c t plutôt le contraire) tu pourrai avancer…

Tu te souviens, je t’avais dit que ta reprise de contact pr te déculpabiliser était au fond surtout un moyen d’avoir un contact de plus (notre fameuse dose dt on ne peut se passer), mais qu’une fois qu’il t’aura dit que tu était pardonné, tu repartirai pas en paix, tu m’a direct répondu, que c t faux, que tu pouvais pas laisser dire ça, que ce n’était qu’une question de culpabilité et une fois pardonnée tu reprendrai le cours de ta vie. Sauf que lui ca faisait longtps qu’il t’avait pardonné puisque carrément passé à autre chose.
Bien voilà, la seule chose qui te fait dire que tu ne veux pas le récupérer, c’est parce que tu sais que lui ne veux pas et parce que tu as next, mais si tout d’un coup il voulait, ça changerai la donne.

Mais très franchement, je sais que les sentiments ne se contrôle pas, mais à te lire, next a l’air d’être quelqu’un de bien, or ex, mon dieu quelle tâche !!!!!!!!!! mais bon sang ne te laisse surtout pas perturbé sur ce qu’il t’as dis sur tes performances sexuelles !! mais c tellement dur de te dire ça, on sait tous que la 1ere fois, c’est certainement pas là que tu fait des prouesses ! ni la seconde dailleurs ! Tu lui as donné ça et lui voilà ce qu’il en fait, oublie le, c’est un gamin, crois moi, je suis sur que ton next a bien plus de valeurs ! déjà que de t’avoir largué 2 semaines après cette fameuse 1ere fois c t horrible, t’avoir mené a penser que c t toi qui devait culpabiliser…

@strass, d’où tu as honte de dire ce qu’il va pas au fond ??? on est du genre à se moquer :mrgreen: ??? tu crois que je me sens pas ridicule dans mon histoire ?? je crois que je suis dans les palmes du ridicule :-King , être toujours amoureuse, 1 an après, alors qu’il ne me donne aucun espoir, il saurait que j’en suis encore là, il hallucinerait !!! et moi j’ai pas honte de le dire, je me cache pas derrière des fausses excuses, si demain il revient, oh que oui je fait tt pr le récupérer, je me ferais pt etre désirée pour la forme, mais je ferait tt pr l’avoir et recommencer une belle histoire. :-Lov

@marinnette, ca en est où new york ??? quelle chance, rien que d’avoir un contact pr du boulot, c’est mon rêve de vivre la bas !!

@casi, alors hier soir ? vu ou pas vu ? contact ou pas contact ?

Moi ayait je me suis décidé pr san francisco !! plus qu’à attendre Aout !

Oui Nyf mais je suis toujours daccord avec moi-même (lol) quand j'ai dis que je ne voulais pas le récupérer, c'est la culpabilité qui m'a poussé à le faire.

Après le problème, c'est que mon ex m'a répondu par un long dialogue dans lequel il revient sur les raisons de la rupture et dit des choses ambigues.
Je lui en veux pour ça car il m'a un peu ramené à la case départ
BY nyf
Oui mais très franchement amande, ce qu’il te dit ne devrait absolument pas te ramener à la case départ, ce qu’il te dit devrait en premier lieu te prouver à quel point tu n’aurai jamais du te culpabiliser pour lui et qu’au contraire au jour d’aujourd’hui c’est toi qui devrait etre très en colère après lui et lui qui devrait culpabiliser, ce mec est à ranger dans la case « erreur », je n’ai pas eu que des bons numéros dans ma vie mais des comme ça, ca vaut vraiment pas le coup, surtout que maintenant tu as quelqu’un.
BY strass
BigSister a écrit :Moi aussi j'en suis!!

Amande, tu n'aurais pas du le recontacter voila tout ;)
Je pense qu'on va faire des économies, on est déjà 4 ! :lol:
BY lola94
Moi c'est fait :lol: :lol:

Amande peu être bien que tu as un "soucis" peu être bien que c'est son attitude ou plutôt ces mots qui ont fait que tu es dans ct état là, de plus il a pas été tendre par rapport à votre première fois, j'imagine bien que ça peut déstabilisé mais... je me pose une question, si ce n'était pas une question de sentiments, pourquoi remettre en "doute" ta relation av next ? je sais pas tu pourrais très bien en vouloir à mort à ex, et être bien, mm très bien avec next non ?
Est ce qu'à la base tu es une nana qui manque de confiance en elle ?

Et puis de grave devoir se "justifier" concernant ta première fois, et lui ce goujat en sachant que ct ta première fois te sortir autant de merde, lol il aurait du allé voir une prostitué pro ! au moins il aurait pas été deçu, pour le coup c'est peu être elle qui l'aurait trouvé naze au lit :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :
Moi c'est fait :lol: :lol:

Pfffffffff tu fous toutes mes stats en l'air :-Bam :lol:

Amande peu être bien que tu as un "soucis" peu être bien que c'est son attitude ou plutôt ces mots qui ont fait que tu es dans ct état là, de plus il a pas été tendre par rapport à votre première fois, j'imagine bien que ça peut déstabilisé mais... je me pose une question, si ce n'était pas une question de sentiments, pourquoi remettre en "doute" ta relation av next ? je sais pas tu pourrais très bien en vouloir à mort à ex, et être bien, mm très bien avec next non ?

Et puis de grave devoir se "justifier" concernant ta première fois, et lui ce goujat en sachant que ct ta première fois te sortir autant de merde, lol il aurait du allé voir une prostitué pro ! au moins il aurait pas été deçu, pour le coup c'est peu être elle qui l'aurait trouvé naze au lit :mrgreen:

:D toujours le mot qu'il faut mon hirondelle de printemps :-Heart
BY strass
Bon, je vois que c'est vendredi et que tout le monde se croit déjà en week-end :mrgreen:

De mon côté Catherine Laborde a prévu de la pluie (quelle c***asse mdr), j'espère que celles d'entre vous qui auront la chance d'avoir du soleil en profiteront pour moi 8-)

Voilà voilà, bon bon bon ... :D

Allez bonne fin de semaine à toutes ! :-Lov
BY nyf
oh non jme crois pas en week end ! je suis en train de chauffer ds mon bureau, mais chui bien pressée de partir !

ouai moi aussi ils ont prévu un sale temps, on verra !!

bon week end !!!!!!!!
BY amande7
Non, ce ne sont pas mes "performances sexuelles" qui l'a font fuir. Mais quand il dit que ce n'a pas été fameux, je vois bien ou il voulait en venir, et je le confirme malheureusement:

quand on a fait notre 1ère fois, ce n'était pas très...disons "intense" entre nous. Moi j'étais investie mais lui je le sentais ailleurs, lors des préliminaires. La 1ère fois en elle-même s'est bien passée mais...il n'avait pas l'air de prendre plaisir. Très sincèrement. Mais j'avais tellement envie de le faire avec lui, de partager ce moment avec lui que j'ai préféré fermer les yeux sur ces détails là.

Récemment, quand il m'a sorti son "ça s'est confirmé que nous n'étions pas faits pour être ensemble lors de notre 1er rapport...et tu peux le confirmer car celui-ci n'a pas été fameux, surtout pour une 1èere fois", moi j'ai immédiatement réagi en disant " j'espère que ce ne sont pas à cause de mes performances sexuelles".

J'ai réagi ainsi car je niais malgré moi le fait que notre 1er rapport n'a pas été spécialement "amoureux".

Pourtant, la veille de notre rapport, c'était lui qui m'a lancé en disant par sms " tu as des capotes pour demain, si tu vois ce que je veux dire ;) ".

Il y'avait des signes annonciateurs cependant, je me rappelle le jour meme, on avait croisé une amie, elle nous a dit que son ex l'avait quitté car ses sentiments diminuaient peu à peu.
Mon ex avait répondu "ça arrive" avec un air particulier.

Ce qui est douloureux à apprendre, c'est qu'en vérité mon ex avait des sentiments qui déclinaient pour moi de jour en jour. On se voyait peu, et il n'était plus sûr de m'aimer.
Et c'est justement notre 1er rapport, qu'il n'a pas apprécié pleinement, qui lui a confirmé justement qu'il ne m'aimait plus.

C'est ça qui est douloureux à savoir pour moi. Me dire que mon ex a réalisé qu'il ne m'aimait plus lors de ce moment là
BY amande7
lola94 a écrit :

Oui je suis une fille qui manque de confiance en elle, et ce genre d'histoire ça aide pas :|

Je pense surtout que je suis moi-même une fille narcissique et en manque d'affection qui n'oublie pas son ex narcissique car il lui a, comment dire..."résisté". Je l'idéalise, mais pas mon next, qui est limite "trop amoureux" de moi. C'est moche à dire, mais c'est comme ça :s

Moi perso je réussirais à tourner la page sur mon ex si j'avais le dernier mot avec lui.
Amour et fierté sont parfois étroitement mêlés...
BY lola94
Amande,

Perso j'aurais aucune fierté ou égo à retrouver face à un bouffon qui utilise ces mots :

Pourtant, la veille de notre rapport, c'était lui qui m'a lancé en disant par sms " tu as des capotes pour demain, si tu vois ce que je veux dire ;) ".
En sachant que ct t'a première fois ! excuse mais plus je te lis et plus je me dis que ton mec n'a jamais du vraiment être amoureux de toi, et quand on sait qu'il t'a largué après ta première fois (enfin il me semble) ça me conforte encore plus dans ce que je pense !

Bon wee kend à toutes @ lundi :-Ban
BY nyf
Je comprends, c’est un sujet compliqué…je crois que dans l’acceptation de la rupture il y a une grosse part de fierté. Moi aussi je pense qu’il y a cette part de moi qui est tjrs accroché du fait qu’il résiste.
Par contre, je sais que c’est l’âge, quand on est jeune on réagit souvent comme ça, je l’ai fait aussi, mais tu verras un jour, qu’il faut arrêter de négliger ceux qui sont trop amoureux… quand j’étais plus jeune, j’ai eu un mec comme ça et ça m’énervais, maintenant je révêrai d’un mec aussi investit et amoureux que lui l’était. J’ai cru retrouver ça avec ex mais ca n’a pas durer bien longtemps. Et puis retourne la situation, c’est pt être pr ça que ton ex ne veut plus de toi, il t’as pt être senti trop amoureuse… Je dit ça sans juger, mais il faut vite sortir de ça, c’est comme ça qu’on va d’échec en echec.
BY amande7
nyf a écrit : Et puis retourne la situation, c’est pt être pr ça que ton ex ne veut plus de toi, il t’as pt être senti trop amoureuse… Je dit ça sans juger, mais il faut vite sortir de ça, c’est comme ça qu’on va d’échec en echec.
Ba oui tout à fait, c'est ce que j'ai dis précédemment dans mes messages, je m'en veux de lui avoir trop montré mes sentiments. Je pense que c'était le mec qui cherchait à séduire tout ce qui est doté d'un vagin et d'oestrogènes dans le but de conforter son égo surelevé. Il a eu mon coeur, hélas.
Pourtant, bien que très amoureuse, j'ai été loin mais alors vraiment loin d'être collante avec lui! on se voyait peu, il sortait régulièrement en boîte sans moi. Par moments il "s'amusait" (ou pas) à me rendre jalouse, genre il est en soirée et il m'envoit:

"Pas mal leur nouvelle boîte! le décor est sympa et les filles sont assez "typées" XD "

Le soir-même il avait publié sur facebook des photos de la soirée dans ladite boîte, ses potes commentaient "à boire à boire...et surtout à voir à voir!" et il commentait "putain elle baise...XD"
J'ai aussi eu droit, quand il était en Hollande:"Y'a des hollandaises là-bas qui ont un faible pour les grands aux yeux bleus" et quand je lui demandais si elles étaient pas trop allumeuses, il répondait "la plupart si, certaines ne se gênent carrément pas avec moi"

Et moi malgré tout je restais limite stone, lui souhaitait "bonne soirée" etc tranquille sans trop faire de scènes (je prenais sur moi).

Quand il m'a largué il a dit à ses potes que je le soulais car le surveillais soit-disant ( juste parce que de temps en temps jer lui envoyais "tu fais quoi de beau cet aprem" quand on ne se voyait pas) et osé dire que je le collais au lycée! ( tu parles on se voyait 3 fois dans la semaine le temps d'une pause de 15 min faut arrêter...)
BY amande7
Une bêtise que j'ai faite, c'est qu'on se voyait parfois tellement peu que quand je mangeais chez lui alors que j'avais un train en prendre, je faisais en sorte d'écourter le repas. Il mangeait tellement lentement aussi avec ses parents! je le regardais tout en fixant ma montre, en me disant "chaque minute passée est une minute de tendresse en moins"

Et quand ENFIN on sortait de table et qu'il restait 15 min avant que je parte, je me blotissais contre lui et je pleurais doucement ( ce qu'il a dû remarquer), il me rendait doucement mon étreinte mais semblait limite indifférent. J'avais aussi pleuré doucement une autre fois quand il m'a dit qu'avec les vacances on n'allait pas pouvoir se voir ( lui occupé, et moi partie en vac). J'aurai jamais dû pleurer je pense, j'ai dû trop faire la "fille faible"

En meme temps, 5 mois de relation avec lui dont 1 mois et demi sans se voir. Et on ne se parlait pas tous les jours.

Vous auriez été comment à ma place les filles? :?
BY nyf
mais tu te poses beaucoup trop de questions, arrêtes de vouloir relever tte tes bêtises !! non se blotir dans les bras de son mec parce qu'on le voit pas après, c'est pas une betise. Montrer ses sentiments n'est en rien être quelqu'un de faible !! faut juste tomber sur la personne qui saura l'apprécier !

c'est vrai desfois moi aussi je regrette d'avoir été pendant un tps un peu pot de colle, mais d'un autre coté non, car ca voulait dire a quel point je l'aimais, et j'ai pas de regret la dessus, et de plus je sais qu'au debut c t quelque chose qu'il aimait beaucoup, il m'appelait sa glue, mais c t affecteux, il disait avec le sourire, même le jour ou il m'a quitté, il avait les yeux pleins de larmes, et avec un pti sourire il m'a dit "ma glue", c'est vrai que qd il a commencé a avoir moins de sentiments, ca a joué contre moi d'être comme ça, mais c'est que je suis et tant que les sentimenst étaient partagé, ct quelque chose de très bien pour lui.

de plus en plus tu nous prouve que ce mec n'était tt simplement pas amoureux...et dc ne regrette pas, occupe toi de celui qui t'aime aujourd'hui.
BY sany
Et on évolue aussi. Puis on apprend de ses conneries. Je peux te dire que je ne suis plus celle que j'ai été avec mon premier copain :lol: (heureusement !!!)
BY BigSister
Amande, tu ne t es pas demandé vu comme ton ex était immature si il avait pas besoin de te rabaisser sur tes performances sexuelles parce que lui même doute des siennes? Avec le peu de tact qu'il a eu pour te dire cela, surtout que tu n'avais rien demandé, je n'en serais pas étonné, un mec bien qui n'a aucun problème avec son slip et sa virilité, même pas il dit des trucs comme ça, meme pas il écrit les choses qu'il écrit sur FB, et c est une "vieille" de 31 ans qui au pas mal de partenaires qui te dis ça

deja laisse moi te dire qu'un mec qui me dit ça alors qu'on a jamais encore rien fait, mais il se fait recaler direct, c est hallucinant!!

amande7 a écrit :Pourtant, la veille de notre rapport, c'était lui qui m'a lancé en disant par sms " tu as des capotes pour demain, si tu vois ce que je veux dire ;) ".
ne commence pas a complexer, je vais te dire, quand c est notre première fois,c est jamais fameux, le seul truc c est que nous les filles, ont doit etre elevé dans la culpabilitée parce que quand le mec est nul, toujours on evitera de le lui dire pour ne pas le blesser, quitte parfois a simuler, tandis que eux ne se genent pas, parce que jamais ils ne se remettront en question et ça ne les dérange pas de nous casser si ca peut sauver leurs petit égo

ne va pas croire que tu seras toujours "nulle" car tu tomberas sur un homme qui t'aimera tellement que lui saura te guider, t'apprendre sans te donner l'impression que tu passes un exam de passage

ton ex devrait avoir honte d'avoir sali le cadeau que tu lui faisais

tu sais ma première fois a moi, a 18 ans etait vraiment bof, j'en avais conscience, mais mon ex etait aussi nul que moi, on ne s est pas critiqué mutuellement pour autant, je savais que j etais jeune, que j'avais encore tout a apprendre et ne m'en suis pas formalisé plus que ça

arrete de te triturer le cerveau pour un mec comme ça, vraiment!
BY amande7
Merci de ta réponse Bigsister mais relis mon message en haut où je dis que ce ne sont pas mes performances sexuelles qui l'ont fait fuir ;)

Les filles, j'ai du nouveau:

Ce midi je suis allée voir un ami à mon ex, qui passait sur ma ville. On a discuté de tout et de rien, on s'est baladé, on a rigolé, j'évitais soigneusement de parler de mon ex.

Au début néanmoins j'ai halluciné, car d'un coup le pote a lancé le sujet, il m'a dit en rigolant " j'ai vu Vincent hier soir. Il m'a demandé de te dire de lui écrire, si on parlait de lui"
Perso j'ai halluciné :shock: je lui ai demandé pourquoi est-ce que mon ex voulait que je lui écrive, alors qu'on s'était parlé y'a pas longtemps.

Il m'a répondu "j'en sais rien, pour prendre de ses nouvelles. Je lui ai répondu que tu en avais rien à foutre, que t'étais avec ton copain".

Alors moi je lui ai parlé de la grosse connerie que j'ai sorti à mon ex lors de notre dernier contact, concernant le "chassie" (strass et lola vous devez vous en souvenir) lol. Son pote a rigolé, et m'a dit que mon ex s'était trop foutu de ma gueule quand je lui avais écris ça. Après on a parlé d'autre chose...
A la fin, quand on s'est dit au revoir, j'ai dis au pote "j'écrirai à Vincent, pour pas qu'il se foute de ma gueule pour le chassie!"

Mais j'ai ensuite réfléchi...franchement je trouvais ça louche, que mon ex voulait que je lui écrive. Déjà parce qu'on s'est parlé y'a pas longtemps, mais aussi parce que c'est quand même MOI qui lui ait demandé des nouvelles. S'il voulait qu'on s'échange des nouvelles, ce serait plutôt à lui de m'écrire non?? et quelle idée de demander à son pote de me dire de lui écrire!! :shock:
Je me suis aussi dit que, vu comment mon ex a dû se fendre la poire quand il a lu ma dernière réponse débile, il a probablement demandé à ce que je lui réecrive afin de s'amuser de mes messages "marrants malgré moi" ... :roll:

Non mais franchement, que ce soit sérieux ou histoire de déconner, sa requête est débile :? de ce fait j'ai envoyé un sms à son pote, là dans l'après-midi, et je lui ai dis " au fait si tu vois Vincent et que vous parlez de moi, dis lui que si il veut qu'on s'échange des nouvelles, c'est A LUI de m'écrire car faut quand même pas se foutre de la gueule du monde! :p bon aprem"

Voilà, mon ex m'aura passé un message par l'intermédiaire de son pote, je lui ai répondu de la même façon. Croyez-moi que là notamment je suis fermement décidée à ne pas lui réecrire :)
BY nyf
salut amande,

je comprends pas trop, vu ce que le copain a dit, ca voulait dire, que en gros demandait a ce que tu lui écrire si vous parliez de lui,
genre en gros quand un mec sait que son pote voit son ex, il saut que ca va parler de lui, donc il veut savoir ce que vous dites sur lui.

rien de quoi de te prendre la tete, et par pitié arrete de te justifier sur tout, expliqer la blague du chassi, voilà ce que t'en récolte, c'est de savoir que cette tache d'ex, en a encore trouver l'occasion de se foutre de ta gueule !

et envoyer un message au pote ensuite, mais non amande, ignore donc tt ça, cet ex ne vaut rien. et ne renvoi rien a ton ex pour expliquer a propos du chassi .
BY BigSister
LOL C est clair, tout ça pour une histoire de chassie

Amande, j'avais bien lu que tu disais que ce ne sont pas tes performances sexuelles qui ont fait fuir ton ex, t inquiètes, je maintiens ce que j'ai écris, pour moi c est un mec immature qui mise tout sur le sexe, il voulait cela de toi, il l'a eu et bye bye

Tu devrais cesser de cotoyer les gens qui cotoient ton ex, tu devrais couper tout contacts avec ton ex, ne serait ce que par respect pour ton mec actuel et en + tu te prend la tete au sujet des faits et gestes et mots de ton ex pour pas grand choses, a ce train la, t es pas prete de le zapper et guerir de lui et ça t inquiètes, il le sait bien ton ex et a mon avis, ça doit bien l'amuser

lache l'affaire
BY amande7
Je ne lui ai rien renvoyé pour l'histoire du chassie.

Je continue à considérer que c'est débile de demander à ce que je lui écrive pour savoir ce qu'il a été dit. S'il veut savoir ce qui a été dit sur lui, pourquoi il demanderait pas directement à son pote?? je le trouve tordu.

Son pote m'a dit que c'était pour échanger des nouvelles, je lui ai répondu que si mon ex voulait des nouvelles, alors c'était à lui de m'écrire et pas à moi de lui écrire.

J'ai eu tord de dire ça?
BY strass
Hello les filles ! Vous avez passé un bon week-end ?

Amande, je vois que tu te poses pas mal de questions par rapport à ton ex, il faut absolument que tu te sortes de cette "spirale infernale" de culpabilité. Ou alors, quitte ton copain, parce-que visiblement, tu l'aimes moins que ton ex et je trouve que c'est pas réglo.
Par rapport à l'histoire du chassie lol ... qu'est-ce que tu t'en tapes de ce qu'il pense. Et puis pour ce que est de lui écrire ou pas, très franchement fais le parce-que tu finiras par le faire de toute façon à force d'attendre que ce soit lui qui le fasse.

Les autres, quoi de neuf ? Casi, c'était comment avec ton gars ce week-end ?

Moi je suis pas bien du tout aujourd'hui :|
BY nyf
Hello les filles !

Bon week end ? moi j’ai commater sur le canap à cause de la fatigue et d ‘une grosse migraine ! j’ai quand même trouver le temps de faire du shopping, je me suis acheter des chaussures et des guides de san francisco !! :-Ban

Amande arrête ton cerveau va exploser a te poser tte ces questions, au fond de toi que veux tu vraiment ??

Strass, que passa ????? :?
BY nyf
Ha oui je vous ai aps dit, j’ai qd meme encore un pti stress de nouveau a cause de facebook, mais cetet fois je fais rien, en espérant que c’est encore un attrape nigaut,
Mais sur le mur de mon ex, il y a un message qui a été posté, encore pour cliquer sur quelque chose et voir qui regarde le plus ton profil, sauf que la c’est marqué en anglais, et c’est marqué en gros que tu peux voir si ton ex de traque encore… j’espère que c’est une grosse connerie, et que le mot ex ne va pas attirer son attention pour tester le truc.
BY BigSister
nyf a écrit :Ha oui je vous ai aps dit, j’ai qd meme encore un pti stress de nouveau a cause de facebook, mais cetet fois je fais rien, en espérant que c’est encore un attrape nigaut,
Mais sur le mur de mon ex, il y a un message qui a été posté, encore pour cliquer sur quelque chose et voir qui regarde le plus ton profil, sauf que la c’est marqué en anglais, et c’est marqué en gros que tu peux voir si ton ex de traque encore… j’espère que c’est une grosse connerie, et que le mot ex ne va pas attirer son attention pour tester le truc.

Salut les meufs!

Heuuu Nyf, explique moi comment un simple site, un putain de simple site peux savoir que tu es une ex de ton ex? Arrete de te torturer, les applis FB c est juste bidons, qu'elles soient en agnlais, en français, en russe, c est de la connerie!! et si ton ex clique sur ces applis a la mord moi le noeud c est qu'il est bien naif le garçon quand meme lol

(si tu veux savoir si ton ex t aimes toujours , envoie ex au 35420 loooool)

nan mais serieusement!!! :D
BY nyf
Ba si toi tu radotes, je fais quoi moi ?? en plus j’ai encore rêver de lui cette nuit, j’étais parti le voir, tout se passait bien, et puis je me suis retrouver en train de le supplier de revenir, le forcer à m’embrasser. Je suis folle !!!!! tu peux pas rivaliser avec moi la dessus.
BY strass
nyf a écrit :Ba si toi tu radotes, je fais quoi moi ?? en plus j’ai encore rêver de lui cette nuit, j’étais parti le voir, tout se passait bien, et puis je me suis retrouver en train de le supplier de revenir, le forcer à m’embrasser. Je suis folle !!!!! tu peux pas rivaliser avec moi la dessus.
lol mais non tu n'es pas folle. C'est qu'un rêve après tout.

Moi j'arrête pas de me demander pourquoi elle me manque toujours, après tout ce temps. Et après tout ce que j'ai dû endurer et subir à cause d'elle.
J'arrive pas à comprendre comment c'est possible.
Et je me trouve complètement conne :?
BY nyf
BigSister a écrit :
nyf a écrit :Ha oui je vous ai aps dit, j’ai qd meme encore un pti stress de nouveau a cause de facebook, mais cetet fois je fais rien, en espérant que c’est encore un attrape nigaut,

Salut les meufs!

Heuuu Nyf, explique moi comment un simple site, un putain de simple site peux savoir que tu es une ex de ton ex? Arrete de te torturer, les applis FB c est juste bidons, qu'elles soient en agnlais, en français, en russe, c est de la connerie!! et si ton ex clique sur ces applis a la mord moi le noeud c est qu'il est bien naif le garçon quand meme lol

(si tu veux savoir si ton ex t aimes toujours , envoie ex au 35420 loooool)

nan mais serieusement!!! :D
Oui oui je me doute bien, que ca marche pas, mais suffit que tout simplement le truc sorte au hasard quelques noms et que je sois dedans, jespère qu’il aura l’intelligence de se dire que c du pif, mais j’ai remarqué qu’en général il ne fait pas ça. Par contre l’appli te dit pas que tu verra si ton ex te suit, c’est en fait, genre le témoignage de quelqu’un qui te dit « j’ai cliquer dessus j’ai pu voir qui regardait mon profil et j’ai vu que mon ex me traquait », c’est pas fb qui te dit que c t on ex, bref, je sais je stress pr un rien, c’est un fait connu !
BY nyf
strass a écrit :
nyf a écrit :Ba si toi tu radotes, je fais quoi moi ?? en plus j’ai encore rêver de lui cette nuit, j’étais parti le voir, tout se passait bien, et puis je me suis retrouver en train de le supplier de revenir, le forcer à m’embrasser. Je suis folle !!!!! tu peux pas rivaliser avec moi la dessus.
lol mais non tu n'es pas folle. C'est qu'un rêve après tout.

Moi j'arrête pas de me demander pourquoi elle me manque toujours, après tout ce temps. Et après tout ce que j'ai dû endurer et subir à cause d'elle.
J'arrive pas à comprendre comment c'est possible.
Et je me trouve complètement conne :?
NON NON NON NON, la dessus je persiste et je signe ! moi aussi j'ai beau me sentir parfois un peu ridicule, mais on est pas conne, si il/elle nous manque tjrs malgré tt le tps passé, cela prouve a quel point nos sentimenst étaient sincères, que tt ce qu'on leur a dit était vrai, et je ne sais pas concernant la next à la tienne, ou une future next au mien, mais on peut sérieursement penser que vu la sincérité et force de nos sentiments, ils n'auront pas gagner au change.
Je sais que ca n'avance à rien, mais c'est a eux de se sentir très con de nous avoir chaviré le coeur à nous dire des trucs super passionnels, pour ensuite nous zapper aussi vite, nous au moins on est cohérentes avec tout ce qu'on leur disait sur nos sentiments !
BY strass
nyf a écrit :NON NON NON NON, la dessus je persiste et je signe ! moi aussi j'ai beau me sentir parfois un peu ridicule, mais on est pas conne, si il/elle nous manque tjrs malgré tt le tps passé, cela prouve a quel point nos sentimenst étaient sincères, que tt ce qu'on leur a dit était vrai, et je ne sais pas concernant la next à la tienne, ou une future next au mien, mais on peut sérieursement penser que vu la sincérité et force de nos sentiments, ils n'auront pas gagner au change.
Je sais que ca n'avance à rien, mais c'est a eux de se sentir très con de nous avoir chaviré le coeur à nous dire des trucs super passionnels, pour ensuite nous zapper aussi vite, nous au moins on est cohérentes avec tout ce qu'on leur disait sur nos sentiments !
Oui nyf, mais elle me manque. Tiens rien que d'écrire ça, je m'énerve lol
C'est dur de se dire qu'on n'existe plus pour une personne qu'on a profondément aimée, juste parce-qu'une autre lui a fait tourner la tête :roll:
J'ai l'impression de passer le plus clair de mon temps à penser à elle. Et quand je me dis que de son côté elle s'en fout, c'est lourd.
J'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à tourner cette putain de page alors que ça fait quand même 1 an et demi que je ne l'ai pas vue !! C'est grave quand même !!
BY nyf
Ca je sais bien, moi aussi il me manque, je donnerai tout pour être dans ses bras, et voilà ma boule à la gorge revient…si seulement on avait un bouton reset pour l’oublier. Il y a quand même des jours ou la douleur est moins forte non ?
BY strass
nyf a écrit :Ca je sais bien, moi aussi il me manque, je donnerai tout pour être dans ses bras, et voilà ma boule à la gorge revient…si seulement on avait un bouton reset pour l’oublier. Il y a quand même des jours ou la douleur est moins forte non ?
Oui bien sûr. C'est plus du tout la même douleur qu'au début, et heureusement ! Je me souviens que j'en vomissais de les imaginer ensemble !
Non maintenant c'est surtout de la nostalgie. Nostalgie qui n'a pas lieu d'être puisque je ne sais même pas ce qu'elle est devenue.

Désolée, je ne voulais pas que ta boule au ventre réapparaissent à cause de moi :oops:
BY nyf
strass a écrit :
nyf a écrit :Ca je sais bien, moi aussi il me manque, je donnerai tout pour être dans ses bras, et voilà ma boule à la gorge revient…si seulement on avait un bouton reset pour l’oublier. Il y a quand même des jours ou la douleur est moins forte non ?
Oui bien sûr. C'est plus du tout la même douleur qu'au début, et heureusement ! Je me souviens que j'en vomissais de les imaginer ensemble !
Non maintenant c'est surtout de la nostalgie. Nostalgie qui n'a pas lieu d'être puisque je ne sais même pas ce qu'elle est devenue.

Désolée, je ne voulais pas que ta boule au ventre réapparaissent à cause de moi :oops:
ho non tkt, ma boule n'a pas besoin de toi pr être présente, moi j'ai vomi le jour ou il m'a dit que c'était pt etre mieux pour moi qu'il me quitte !! j'en reviens pas que ca fait déjà un an, c'est bizarre, c'est passé tellement vite, j'ai l'impression d'avoir été larguée ya un mois !
BY strass
nyf a écrit :
strass a écrit :

ho non tkt, ma boule n'a pas besoin de toi pr être présente, moi j'ai vomi le jour ou il m'a dit que c'était pt etre mieux pour moi qu'il me quitte !! j'en reviens pas que ca fait déjà un an, c'est bizarre, c'est passé tellement vite, j'ai l'impression d'avoir été larguée ya un mois !
Je crois que c'est ça le pire, avoir l'impression que ça date d'hier alors que ça fait une éternité ...

Bon app' à toutes (enfin nyf ... je crois qu'il n'y a que nous 2 ;) )
BY strass
Au fait nyf j'ai vu un truc sur FB, par rapport à ton histoire "voir qui a consulté mon profil", en fait il semblerait que ce soit un cheval de troie :|
BY nyf
oui oui c'est pour ça que moi je clique plus jamais sur ces trucs là, de tte façon j'ai vu je crois qu'il l'a effacé de son mur.

bon sinon définitivement on est seuls au monde ojd ! :shock:
BY nyf
Ca aiderai pt être oui, mais moi je voudrais pouvoir l’oublier sans que ça dépende de quelqu’un, j’en ai un peu marre de ce cercle vicieux, faut tjrs quelqu’un pour oublier le précédent et ainsi de suite…
mon ex m’avait carrément fait zapper ex ex, mais me voilà exactement au même point finalement, pas pour le même mais dans le même état, voir pire.

De tte façon, j’ai déjà eu un rencard, un mec bien en tout point on peu dire, mais voilà, aucun tilt…en plus j’ai pas arrêter de parler de tte la soirée, il a pas pu en placer beaucoup, je lui est presque rien demander sur lui et ben il a quand même aimé !
Sinon yavait un mec pas mal du tout au boulot, mais c’est un expatrié, donc pas basé en France…et une des seules fois ou il est venu au siège ici, il m’a a peine regardé…
BY choupetteseb
strass a écrit :Ouais c'est vrai :|

Faudrait qu'on rencontre quelqu'un d'autre ... Merde à la fin !!! :-Uzi lol

Bonjour Strass et Nyf

Ce jour arrivera sans s'y attendre et là ce sera.....wahouuuuuu :-Ban

Je crois que pour digérer une relation, il faut avoir compris les raisons, les acceptées et les avoir avalées (ce qui n'est pas tjs facile) et je pense qu'on idolâtre trop l'autre, qu'on en oublie ses mauvais travers (qu'on savait voir pourtant à l'époque) .

C'est dur mais il faut reconnaitre que l'on peut vivre une très belle relation et puis ploufffff. Pourquoi, ben parce que les sentiments changent, ou avec le temps on se sent moins compatible......

Pourquoi les couples se plantent......parce qu'ils ont une vision de l'amour idyllique....la passion sans cesse.....mais la passion n'est pas éternelle.......après cette période il faut trouver autre chose qui va faire perdurer l'amour.

Je suis avec mon homme depuis environ 17 ans, je m'éclate avec lui dans tous les domaines, nous avons traversé des grosses merdes, si, si!!!!!!!mais nous avons compris que l'amour du début n'est plus le même, c'est autre chose mais en rien une habitude ou la peur d'être seul.

Je trouve que l'époque de maintenant a changé, est-ce un bien ou un mal ? je ne pourrais dire mais l'impression est que dès que ce n'est plus si passionnelle, tchao......c'est dommage car après y a pleins de choses tripantes :-Heart
Je m'éclate encore plus avec lui now qu'au début .

Enfin, tout cela pour vous dire qu'il ne faut pas regretter vos rencontres, vous n'étiez plus à un moment sur la même longueur d'onde mais que d'ici peu, vous allez rencontrer encore un autre le ou la et que ce sera encore l'explosion mais faut digérer l'autre relation .

Courage à toutes
BY strass
Tu sais ce qu'on dit : "amours nouvelles, oublient les vieilles"

Je crois que pour passer à autre chose, définitivement, il faut rencontrer quelqu'un d'autre. Très franchement, je ne vois pas d'autre solution. J'ai tourné ça dans tous les sens.
BY strass
choupette, tout les monde dit ça : "tu vas rencontrer celui/celle qu'il te faut, c'est qu'une question de temps"

Mais ce sont surtout les personnes heureuses et épanouies qui te sortent ce genre de réflexions. Tu crois qu'elles auraient le même discours si elles se faisait planter comme des merdes du jour au lendemain ?! Jcrois pas non ...
BY choupetteseb
nyf a écrit :Ca aiderai pt être oui, mais moi je voudrais pouvoir l’oublier sans que ça dépende de quelqu’un, j’en ai un peu marre de ce cercle vicieux, faut tjrs quelqu’un pour oublier le précédent et ainsi de suite…
mon ex m’avait carrément fait zapper ex ex, mais me voilà exactement au même point finalement, pas pour le même mais dans le même état, voir pire.

De tte façon, j’ai déjà eu un rencard, un mec bien en tout point on peu dire, mais voilà, aucun tilt…en plus j’ai pas arrêter de parler de tte la soirée, il a pas pu en placer beaucoup, je lui est presque rien demander sur lui et ben il a quand même aimé !
Sinon yavait un mec pas mal du tout au boulot, mais c’est un expatrié, donc pas basé en France…et une des seules fois ou il est venu au siège ici, il m’a a peine regardé…

Si je peux me permettre Nyx, voilà ton erreur, d'oublier un ex avec un next .

Dans les séparations, y a souvent à en retenir des "leçons".

Pose toi les bonnes questions.....pourquoi ne fais-tu pas ton deuil de la relation seule ??????
BY choupetteseb
strass a écrit :choupette, tout les monde dit ça : "tu vas rencontrer celui/celle qu'il te faut, c'est qu'une question de temps"

Mais ce sont surtout les personnes heureuses et épanouies qui te sortent ce genre de réflexions. Tu crois qu'elles auraient le même discours si elles se faisait planter comme des merdes du jour au lendemain ?! Jcrois pas non ...

Strass, tu me fais rire :lol: j'adore

As-tu déjà entendu qu'une femme ou un homme qui n'arrive pas à se remettre d'une relation a fini en couvent ? :lol: j'espère t'amener un petit sourire.

Avant d'être avec mon homme, j'ai eu pas mal de relation (j'étais précoce) et si tu savais comment mon cœur a saigné (pas pour tous bien sur)et que je pensais ne jamais m'en remettre....crois moi Strass
BY nyf
choupetteseb a écrit :
nyf a écrit :Ca aiderai pt être oui, mais moi je voudrais pouvoir l’oublier sans que ça dépende de quelqu’un, j’en ai un peu marre de ce cercle vicieux, faut tjrs quelqu’un pour oublier le précédent et ainsi de suite…
mon ex m’avait carrément fait zapper ex ex, mais me voilà exactement au même point finalement, pas pour le même mais dans le même état, voir pire
.

Si je peux me permettre Nyx, voilà ton erreur, d'oublier un ex avec un next .

Dans les séparations, y a souvent à en retenir des "leçons".

Pose toi les bonnes questions.....pourquoi ne fais-tu pas ton deuil de la relation seule ??????
en fait c'est exactement ce que je disais
BY strass
choupetteseb a écrit :Strass, tu me fais rire :lol: j'adore

As-tu déjà entendu qu'une femme ou un homme qui n'arrive pas à se remettre d'une relation a fini en couvent ? :lol: j'espère t'amener un petit sourire.

Avant d'être avec mon homme, j'ai eu pas mal de relation (j'étais précoce) et si tu savais comment mon cœur a saigné (pas pour tous bien sur)et que je pensais ne jamais m'en remettre....crois moi Strass
:D Je te crois choupette, là n'est pas la question.

Je dis juste que souvent, enfin personnellement 95% des personnes que je connais qui sont en couple ont tendance à minimiser ce qu'on peut ressentir quand on a "le coeur qui saigne" comme tu dis.
Exemple : tout va bien pour eux, pourquoi ? Parce-que tout va bien dans leur couple. Parce-que la personne qu'ils/elles aiment du plus profond de leur coeur est à leur côté.
Et je doute fort que ces personnes aient le même genre de réflexions si demain ils se faisaient larguer pour quelqu'un d'autre et se sentaient comme des moins que rien.

Enfin je sais pas si je m'exprime correctement :lol:
BY BigSister
si si Strass, comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs

en plus meme si ces personnes heureuses en couples disent cela d'un bon sentiment, nous eternelles larguées ou celibataires on ne peut s'empecher de prendre ces mots d'une façon condescandantes, enfin a la longue ca nous rend plus degoutée, ou enj colere qu' autre choses, les bonnes paroles des gens qui ignorent ce que l'on vit, meme si je le repete, ces personnes ne pensent pas a mal en les prononcant, bien au contraire

quand j ai des soucis de coeurs, meme pas je me tournes vers mes amies en couples et heureuses car leurs "une fille geniale comme toi, obligée tu vas rencontrer quelqu'un" ça me gave a la longue, pire, les cops en couples qui viennent vers moi et me disent " des fois, je t envies quand meme t as personne pr te faire chier", quand elles viennent de se friter avec leurs mecs, bizarrement, le reste du temps, elles ne l'envient pas ma vie de celib' quand tout va bien!

et j espere bien que le jour ou je trouverais enfin l'amour, je ne deviendrais pas ce genre de precheuses de bonnes paroles, a avenir vendre l'amour a mes cops celibs en souffrance, car je ne saurais que trop ce que moi ça me faisait quand cetait moi la celib (ca me fait penser a ses exs fumeurs qui ont reussi a arreter de fumer et qui se mettent a vanter les vertues de l'arret et les dangers de la clope aux fumeurs qui les entourent, bon c est pas le meme domaine, mais c est la meme idée a peu de choses pret lol)

Et qu on ne me dise pas que je ne sais pas recevoir les gentillesses a leurs justes valeurs ou quoi; j'ai juste rien demandé, si c est pour essayer de me reconforter a coté de la plaque, autant eviter lol
BY choupetteseb
strass a écrit :
choupetteseb a écrit :Strass, tu me fais rire :lol: j'adore

:D Je te crois choupette, là n'est pas la question.

Je dis juste que souvent, enfin personnellement 95% des personnes que je connais qui sont en couple ont tendance à minimiser ce qu'on peut ressentir quand on a "le coeur qui saigne" comme tu dis.
Exemple : tout va bien pour eux, pourquoi ? Parce-que tout va bien dans leur couple. Parce-que la personne qu'ils/elles aiment du plus profond de leur coeur est à leur côté.
Et je doute fort que ces personnes aient le même genre de réflexions si demain ils se faisaient larguer pour quelqu'un d'autre et se sentaient comme des moins que rien.

Enfin je sais pas si je m'exprime correctement :lol:

Si, si Strass, tu t'exprimes correctement.

Je comprends aussi que tu trouves "injuste" ou trop facile les phrases toutes faites et pourtant j'entends ta douleur mais tu sais il vaut mieux que les autres te disent que tu vas t'en sortir que le contraire, non ? et ce n'est pas pour autant que je nie ta douleur, elle est là et elle existe.

Il faut que tu te sortes de ce cercle vicieux qui t'empêche d'oublier cette nana , tu as assez mangé, il est temps de passer doucement à autre chose.

PS : quand je souffrais et qu'on me disait que j'allais oublier, ma première pensée était : je vais t'en décoller une pour que tu te taises, bon tant mieux, je ne l'ai pas fais mais.......ces personnes n'avaient pas tord.......

RE PS : tu n'es pas une moins que rien
Allez courage à toi ;)
BY strass
choupetteseb a écrit :Si, si Strass, tu t'exprimes correctement.

Je comprends aussi que tu trouves "injuste" ou trop facile les phrases toutes faites et pourtant j'entends ta douleur mais tu sais il vaut mieux que les autres te disent que tu vas t'en sortir que le contraire, non ? et ce n'est pas pour autant que je nie ta douleur, elle est là et elle existe.

Il faut que tu te sortes de ce cercle vicieux qui t'empêche d'oublier cette nana , tu as assez mangé, il est temps de passer doucement à autre chose.

PS : quand je souffrais et qu'on me disait que j'allais oublier, ma première pensée était : je vais t'en décoller une pour que tu te taises, bon tant mieux, je ne l'ai pas fais mais.......ces personnes n'avaient pas tord.......

:lol: J'aime ! ;)

RE PS : tu n'es pas une moins que rien

Merci, mais à force je doute :oops:
Allez courage à toi ;)
BY choupetteseb
BigSister a écrit :si si Strass, comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs

en plus meme si ces personnes heureuses en couples disent cela d'un bon sentiment, nous eternelles larguées ou celibataires on ne peut s'empecher de prendre ces mots d'une façon condescandantes, enfin a la longue ca nous rend plus degoutée, ou enj colere qu' autre choses, les bonnes paroles des gens qui ignorent ce que l'on vit, meme si je le repete, ces personnes ne pensent pas a mal en les prononcant, bien au contraire

quand j ai des soucis de coeurs, meme pas je me tournes vers mes amies en couples et heureuses car leurs "une fille geniale comme toi, obligée tu vas rencontrer quelqu'un" ça me gave a la longue, pire, les cops en couples qui viennent vers moi et me disent " des fois, je t envies quand meme t as personne pr te faire chier", quand elles viennent de se friter avec leurs mecs, bizarrement, le reste du temps, elles ne l'envient pas ma vie de celib' quand tout va bien!

et j espere bien que le jour ou je trouverais enfin l'amour, je ne deviendrais pas ce genre de precheuses de bonnes paroles, a avenir vendre l'amour a mes cops celibs en souffrance, car je ne saurais que trop ce que moi ça me faisait quand cetait moi la celib (ca me fait penser a ses exs fumeurs qui ont reussi a arreter de fumer et qui se mettent a vanter les vertues de l'arret et les dangers de la clope aux fumeurs qui les entourent, bon c est pas le meme domaine, mais c est la meme idée a peu de choses pret lol)

Et qu on ne me dise pas que je ne sais pas recevoir les gentillesses a leurs justes valeurs ou quoi; j'ai juste rien demandé, si c est pour essayer de me reconforter a coté de la plaque, autant eviter lol

Ben désolée si c'est pris comme réconforter en étant à côté de la plaque :( ben suis à côté de la plaque!!!!!!!!merci de me l'apprendre....

Faut dire quoi alors....ouai tu es une merde, c'est toi qui a foutu tout en l'air, toute ta vie, tu seras blessée et tu ne te relèvera pas ?????

Prêcheuses de bonnes paroles ? Ben quand tu en auras mangé plus d'une fois des déceptions et qu'un jour tu en souriras et bien oui si une personne en face de toi souffre, tu comprendras sa douleur mais aussi tu essayeras de lui donner un peu de baume au cœur pour lui dire que SI on s'en sort avec plus ou moins de difficultés mais un jour la douleur diminue jusqu'à disparaitre.

Pssssssssssssss

ben désolée, c'est le but d'un forum, tu racontes un bout de ta vie, faut s'attendre à des réactions!!!!
BY strass
:lol: choupette, pourquoi tu t'emportes comme ça ?
Je dois dire que je suis assez d'accord avec Bigsister.
Perso je préfère largement qu'on me dise "tu vas souffrir pendant un moment, beaucoup, mais ça finira par passer, parce-que tout passe" que d'entendre des trucs du style "roooh mais c'est suuuuur elle va regretter, elle va vite se rendre compte qu'elle a fait une erreur en te larguant pour l'autre, elle va revenir t'inquiètes !" ou encore "mais faudrait peut-être que tu tournes la page là, ça fait quand même 2 ans ! :o ", genre complètement "chocking" que t'arrives pas à passer à autre chose.

Ouais c'est sûr que si le ciel leur tombait sur la tête comme il m'est tombé dessus elles passeraient à un autre mec direct, c'est teeeeeeeeellement facile de se relever et de se dire "cool la vie est belle :D ".

Quand tout va bien pour les gens, ils se préoccupent peu de tes états d'âme, non non, euh pensent surtout à leurs prochaines vacances avec leur(s) chéri(e)s, et bien entendu tout ça ils/elles en parlent bien ouvertement devant ta gueule pendant 1/2 heure histoire de te rappeler que toi, t'es bien célibataire ! :-Uzi

PS : désolée ça me rend nerveuse :mrgreen:
BY choupetteseb
strass a écrit ::lol: choupette, pourquoi tu t'emportes comme ça ?
Je dois dire que je suis assez d'accord avec Bigsister.
Perso je préfère largement qu'on me dise "tu vas souffrir pendant un moment, beaucoup, mais ça finira par passer, parce-que tout passe" que d'entendre des trucs du style "roooh mais c'est suuuuur elle va regretter, elle va vite se rendre compte qu'elle a fait une erreur en te larguant pour l'autre, elle va revenir t'inquiètes !" ou encore "mais faudrait peut-être que tu tournes la page là, ça fait quand même 2 ans ! :o ", genre complètement "chocking" que t'arrives pas à passer à autre chose.

Ouais c'est sûr que si le ciel leur tombait sur la tête comme il m'est tombé dessus elles passeraient à un autre mec direct, c'est teeeeeeeeellement facile de se relever et de se dire "cool la vie est belle :D ".

Quand tout va bien pour les gens, ils se préoccupent peu de tes états d'âme, non non, euh pensent surtout à leurs prochaines vacances avec leur(s) chéri(e)s, et bien entendu tout ça ils/elles en parlent bien ouvertement devant ta gueule pendant 1/2 heure histoire de te rappeler que toi, t'es bien célibataire ! :-Uzi

PS : désolée ça me rend nerveuse :mrgreen:

Non, non Strass, je ne m'emporte pas c'est ma façon de parler qui n'est pas diplomate.....m'enfin c'est moi.

Bref, je ne t'ai pas dis qu'elle regretterait ou qu'elle reviendrait, je t'ai dis (la même chose que tu veux entendre) c'est à dire que tout passe même si c'est difficile de l'entendre.

Quand tu parles de l'égoïsme des personnes, je suis ok avec toi mais je vais te raconter une anecdote toute fraiche.....ma meilleure amie vient de se faire foutre à la porte par son mari (5 ans de mariage) avec un petit de 4 ans, obligé de repartir chez ses parents à 500 kms à l'âge de 36 ans bref tous les jours je l'écoute (sans aucun regret) et en même temps mon meilleur ami est décédé, j'en ai parlé une fois et depuis je fais passer mon amie avant moi, alors l'égoïsme je ne connais pas.

De toute manière, quand une personne souffre selon la personnalité on blesse sans le vouloir......on pense bien faire et plouf c'est le tollé.

Quand je t'ai donné l'exemple pour mon mari, ce n'était pas pour te dire : nanana suis heureuse....pas du tout Strass mais pour te dire que après le malheur, y a le jour, c'est tout!!!!!!
BY BigSister
choupetteseb a écrit :[
Ben désolée si c'est pris comme réconforter en étant à côté de la plaque :( ben suis à côté de la plaque!!!!!!!!merci de me l'apprendre....

Faut dire quoi alors....ouai tu es une merde, c'est toi qui a foutu tout en l'air, toute ta vie, tu seras blessée et tu ne te relèvera pas ?????

Prêcheuses de bonnes paroles ? Ben quand tu en auras mangé plus d'une fois des déceptions et qu'un jour tu en souriras et bien oui si une personne en face de toi souffre, tu comprendras sa douleur mais aussi tu essayeras de lui donner un peu de baume au cœur pour lui dire que SI on s'en sort avec plus ou moins de difficultés mais un jour la douleur diminue jusqu'à disparaitre.

Pssssssssssssss

ben désolée, c'est le but d'un forum, tu racontes un bout de ta vie, faut s'attendre à des réactions!!!!

houla, ne t'enerve pas comme ça, je comprend que tu ai pris ce que j ai écris pour toi mais si j'avais voulu m'adresser a toi, je t aurais citer et me serais effectivement adressé a toi, je suis pas une habituée des phrases detournées pour dire ce que je pense

je parles bien entendu des gens IRL qui te conseillent alors que t as rien demandé, qui veulent te faire positiver alors que t as rien demandé et que des fois, oui on a juste envie de se morfondre quelques minutes sans avoir toujours une bonne gens qui arrive avec ces formules toutes faites, c est demandé la lune que de demander aux gens de ne RIEN dire? Pourquoi d'ailleurs faut il toujours dire des choses aux gens quand ceux ci ont juste envie d etre compris par un silence comprehensif ou autres, pourquoi toujours des mots? Comme Strass le dit, pas besoin qu'on me dise a l extreme que je suis une merde et que tout ce qu il m'arrive ou pas, je le merite, que c est bien fait pour ma gueule?, mais par exemple des "Va y BigSister, je me doutes que c est pas facile, mais tu ne fais rien pour, alors bouge toi et tu verras" , je les entendrais bien plus que les predictions "tu rencontreras quelqu'un toi aussi, obligé, blabla ,"qu'en savent ils eux meme, alors qu'au fond, ce sont surement les preums a trouver le celibat prolongé bizarre et pas normal? Je prefere la franchise aux phrases hypocrites censées nous remonter le moral

et une fois de plus ne prend pas ça pour toi, tu crois quoi, que j en ai pas essuyé des deceptions dans ma vie? Et que je n'ai jamais souffert? j'ai aussi eu des relations, des longues, des courtes, des normales, des tristes, des heureuses, malheureusement, depuis 2 ans, je suis celib,j'ai 31 ans, autant te dire que j ai eu le temps de savoir ce qu etait la vie de couple et a contrario, la vie de celibataire, d'analyser les choses, parfois ce celibat me rend heureuse, parfois, je m y fait , parfois il m'attriste, mais jamais jamais je ne m'en plains, parce que je sais moi ce que je dois faire, ce que je veux et ne veux plus et si j avais besoin que l on me dise que "je vais rencontrer l amour, y a pas de raisons, etc etc" ben j irais voir une voyante, au moins, je l aurais payer et autorisé a me dire ce genre de choses et c est son boulot

ca me saoule un peu qu'on me sorte toujours des "quand tu auras vraiment souffert et que tu verras ce que ça fait " des que j'ai des opinions contraire au mouvement general, j'ai souffert enormement, et pas que dans le domaine sentimentale, je suis pas la pour faire ma causette mais voila quoi, j'ai jamais été fana de la pensée unique, je pense comme ça, je le dis, tanpis si ca brusque le politiquement correct

je sais pas si je m explique bien, mais Choupette, tu ne sais pas ce que j ai vecu, alors vraiment ne me parle pas comme si je balayais tes arguments sans savoir de quoi je parles, je sais parfaitement , moi meme, mes amies se tournent vers moi quand elles ont des soucis, les en couples, comme les celibs, je me contente toujours de les conseiller franchement, en disant ce que je pense, pas en leurs servant des phrases bateaux qui n auront pour but de leur faire du bien que 5mn et que je ne penserais meme pas moi meme pour mon propre cas, car vraiment je ne vois pas le but de dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre, pour le moment, ca ne leur deplait pas a mes potines, car c est ce qu elles aiment "ma franchise", je ne suis pas quelqu'un d'egoiste qui n'entend pas la douleur des autres, au contraire, j'entend + celles des autres que la mienne, tanpis si pour soulager celles des autres je ne me contente pas de caresser leurs humeurs dans le sens du poil pour ne froisser personne

arpente les forums de largués et les forums de celibs et tu verras que tous en on ras le bol des formules toutes faites a un moment, tous!meme ici la plupart le disent

d'ailleurs je ne suis meme pas sur ce fofo pour recuperer un ex mais pour aider et conseiller des JRM istes, aparemment je ne m'y prend pas si mal vu le nombre de MP que je reçois me demandant de donner mon opinion, car ma franchise est recherché, meme si elle doit deplaire, ca m enerve parce qu en ecrivant ça, j ai l impression que je me la pete, alors que jke veux juste demontrer qu avoir un discours toujours "formaté" et "diplomate" c est pas non plus toujours la solution

derniere precision:de derriere l ecran on pourrait le penser, mais IRL je souris a la vie plus qu'a mon tour et je suis loin d etre une aigrie mal baisée qui crache son defaitisme sur les autres hein ;)
BY BigSister
Comme il est difficile de se faire comprendre a travers un clavier et un ecran, j ajoute pour cloturer que je ne cherche pas a te donner un cours sur la franchise Choupette car je t ai deja lu ici et la sur ce fofo et je sais que tu n as rien a apprendre sur ce sujet

donc ne prend pas ce que j ai écris au dessus agressivement, comme toi, j ai juste ma propre notion de la diplomatie ;)
BY strass
choupetteseb a écrit :Quand tu parles de l'égoïsme des personnes, je suis ok avec toi mais je vais te raconter une anecdote toute fraiche.....ma meilleure amie vient de se faire foutre à la porte par son mari (5 ans de mariage) avec un petit de 4 ans, obligé de repartir chez ses parents à 500 kms à l'âge de 36 ans bref tous les jours je l'écoute (sans aucun regret) et en même temps mon meilleur ami est décédé, j'en ai parlé une fois et depuis je fais passer mon amie avant moi, alors l'égoïsme je ne connais pas.

De toute manière, quand une personne souffre selon la personnalité on blesse sans le vouloir......on pense bien faire et plouf c'est le tollé.

Quand je t'ai donné l'exemple pour mon mari, ce n'était pas pour te dire : nanana suis heureuse....pas du tout Strass mais pour te dire que après le malheur, y a le jour, c'est tout!!!!!!
Ok ok choupette, problème d'interprétation sans doute ;)

Pour moi, ces personnes là ne sont pas réellement égoïstes, c'est vrai, dans le fond elles veulent m'aider, je le sais. Seulement c'est pas de ce genre d'aide dont j'ai besoin, parfois elles pourraient simplement s'abstenir de faire certains commentaires devant moi parce-qu'elles savent bien que ça m'atteint, même si je ne le montre pas. Ou alors tout simplement sortir sans moi, je ne sais pas !
Je comprends bien tes anecdotes, c'est vrai ce qu'on dit, il y a toujours pire que nos propres problèmes :|
BY strass
BigSister a écrit :Comme il est difficile de se faire comprendre a travers un clavier et un ecran, j ajoute pour cloturer que je ne cherche pas a te donner un cours sur la franchise Choupette car je t ai deja lu ici et la sur ce fofo et je sais que tu n as rien a apprendre sur ce sujet

donc ne prend pas ce que j ai écris au dessus agressivement, comme toi, j ai juste ma propre notion de la diplomatie ;)
Je suis d'accord avec toi, les conversations par l'intermédiaire d'un écran donnent souvent lieu à mauvaises interpréations ...
Mais je crois que dans le fond on est toutes plus ou moins d'accord, sauf qu'on s'exprime différemment ;)

Bonne soirée à toutes ! :-Lov
BY choupetteseb
BigSister a écrit :
choupetteseb a écrit :[

Pssssssssssssss

houla, ne t'enerve pas comme ça, je comprend que tu ai pris ce que j ai écris pour toi mais si j'avais voulu m'adresser a toi, je t aurais citer et me serais effectivement adressé a toi, je suis pas une habituée des phrases detournées pour dire ce que je pense

je parles bien entendu des gens IRL qui te conseillent alors que t as rien demandé, qui veulent te faire positiver alors que t as rien demandé et que des fois, oui on a juste envie de se morfondre quelques minutes sans avoir toujours une bonne gens qui arrive avec ces formules toutes faites, c est demandé la lune que de demander aux gens de ne RIEN dire? Pourquoi d'ailleurs faut il toujours dire des choses aux gens quand ceux ci ont juste envie d etre compris par un silence comprehensif ou autres, pourquoi toujours des mots? Comme Strass le dit, pas besoin qu'on me dise a l extreme que je suis une merde et que tout ce qu il m'arrive ou pas, je le merite, que c est bien fait pour ma gueule?, mais par exemple des "Va y BigSister, je me doutes que c est pas facile, mais tu ne fais rien pour, alors bouge toi et tu verras" , je les entendrais bien plus que les predictions "tu rencontreras quelqu'un toi aussi, obligé, blabla ,"qu'en savent ils eux meme, alors qu'au fond, ce sont surement les preums a trouver le celibat prolongé bizarre et pas normal? Je prefere la franchise aux phrases hypocrites censées nous remonter le moral

et une fois de plus ne prend pas ça pour toi, tu crois quoi, que j en ai pas essuyé des deceptions dans ma vie? Et que je n'ai jamais souffert? j'ai aussi eu des relations, des longues, des courtes, des normales, des tristes, des heureuses, malheureusement, depuis 2 ans, je suis celib,j'ai 31 ans, autant te dire que j ai eu le temps de savoir ce qu etait la vie de couple et a contrario, la vie de celibataire, d'analyser les choses, parfois ce celibat me rend heureuse, parfois, je m y fait , parfois il m'attriste, mais jamais jamais je ne m'en plains, parce que je sais moi ce que je dois faire, ce que je veux et ne veux plus et si j avais besoin que l on me dise que "je vais rencontrer l amour, y a pas de raisons, etc etc" ben j irais voir une voyante, au moins, je l aurais payer et autorisé a me dire ce genre de choses et c est son boulot

ca me saoule un peu qu'on me sorte toujours des "quand tu auras vraiment souffert et que tu verras ce que ça fait " des que j'ai des opinions contraire au mouvement general, j'ai souffert enormement, et pas que dans le domaine sentimentale, je suis pas la pour faire ma causette mais voila quoi, j'ai jamais été fana de la pensée unique, je pense comme ça, je le dis, tanpis si ca brusque le politiquement correct

je sais pas si je m explique bien, mais Choupette, tu ne sais pas ce que j ai vecu, alors vraiment ne me parle pas comme si je balayais tes arguments sans savoir de quoi je parles, je sais parfaitement , moi meme, mes amies se tournent vers moi quand elles ont des soucis, les en couples, comme les celibs, je me contente toujours de les conseiller franchement, en disant ce que je pense, pas en leurs servant des phrases bateaux qui n auront pour but de leur faire du bien que 5mn et que je ne penserais meme pas moi meme pour mon propre cas, car vraiment je ne vois pas le but de dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre, pour le moment, ca ne leur deplait pas a mes potines, car c est ce qu elles aiment "ma franchise", je ne suis pas quelqu'un d'egoiste qui n'entend pas la douleur des autres, au contraire, j'entend + celles des autres que la mienne, tanpis si pour soulager celles des autres je ne me contente pas de caresser leurs humeurs dans le sens du poil pour ne froisser personne

arpente les forums de largués et les forums de celibs et tu verras que tous en on ras le bol des formules toutes faites a un moment, tous!meme ici la plupart le disent

d'ailleurs je ne suis meme pas sur ce fofo pour recuperer un ex mais pour aider et conseiller des JRM istes, aparemment je ne m'y prend pas si mal vu le nombre de MP que je reçois me demandant de donner mon opinion, car ma franchise est recherché, meme si elle doit deplaire, ca m enerve parce qu en ecrivant ça, j ai l impression que je me la pete, alors que jke veux juste demontrer qu avoir un discours toujours "formaté" et "diplomate" c est pas non plus toujours la solution

derniere precision:de derriere l ecran on pourrait le penser, mais IRL je souris a la vie plus qu'a mon tour et je suis loin d etre une aigrie mal baisée qui crache son defaitisme sur les autres hein ;)

Je réitère, je ne suis pas énervée, c'est comme ça que je m'exprime.

je ne suis pas quelqu'un d'egoiste qui n'entend pas la douleur des autres, au contraire, j'entend + celles des autres que la mienne, tanpis si pour soulager celles des autres je ne me contente pas de caresser leurs humeurs dans le sens du poil pour ne froisser personne
Je connais ça aussi mais je ne m'en plains pas non plus, c'est voulu!!!!!!

Je crois que tu joues (inconsciemment) sur mon âge en pensant que je me dis que vous êtes des petites jeunes et que vos souffrances c'est de la daube, et bien c'est faux....j'ai juste eu le "malheur" :-Blue de dire que dans quelques temps, vous en sourirez. Alors oui quand on est en plein dedans, on a juste envie d'envoyer un uppercut droit, je comprends mais de vous dire qu'il ou elle va revenir, JAMAIS je le dirais, déjà suis pas voyante et puis quand je sens pas un truc, je ne fais pas croire le contraire.

Quand tu me dis que tu ne t'adressais pas à moi, désolée mais ta réponse faisait référence au post adressait à Strass.....enfin passons.
je parles bien entendu des gens IRL qui te conseillent alors que t as rien demandé, qui veulent te faire positiver alors que t as rien demandé et que des fois, oui on a juste envie de se morfondre quelques minutes sans avoir toujours une bonne gens qui arrive avec ces formules toutes faites
OK avec toi mais dans ce cas là ne le fais pas devant eux, ça évitera la suite .

De toute manière nous ne sommes jamais content, si on nous dit quelque chose, c'est pris de travers, si on dit rien idem :mrgreen:

Je prefere la franchise aux phrases hypocrites censées nous remonter le moral
Même si tu ne parles pas du site en particulier, sache que je ne suis jamais hypocrite au risque de déplaire mais ça je m'en fous!!!!

je me contente toujours de les conseiller franchement, en disant ce que je pense, pas en leurs servant des phrases bateaux qui n auront pour but de leur faire du bien que 5mn
A rapport à ma vie réelle, ici c'est du pipi de chat, je m'explique, je dis le fond de ma pensée mais en prenant un peu des gants, je ne sais pas qui est derrière l'écran par contre dans ma vie, c'est du brut, pas de phrases bateaux enfin bref, je ne vais pas me justifier.
je te suis et pourtant c'est tjs les mêmes directions, fais-ci mais pas ça etc......

Tant mieux si tu apportes aux autres, c'est un peu le but recherché par contre, je me marre car je n'ai n'y un discours formaté et encore moins diplomate.

Pour le discours formaté, je ne vais tout de même pas dire à untel que je ne connais pas : bien fait pour ta gueule, tu as été une chieuse..... alors que mon caractère est cash mais je n'ai pas d'éléments pour le dire.

De toute manière, je pense et je le pense sincèrement que vous (c'est du général) regardez le nbre de posts et selon, elle a plus de légitime de dire ce qu'elle pense.

Plusieurs fois, j'ai eu envie d 'intervenir sur des posts (pas ici) et franchement si je mettais laisser aller à mon caractère, on ne m'aurait pas taxer ni de formatée, ni de diplomate mais de quelqu'un de dure.......

Désolée pour le pavé

PS : je ne me suis jamais imaginée que tu étais une aigrie mal baisée et même si, cela ne regarde que toi.

Bonne soirée
BY choupetteseb
BigSister a écrit :Comme il est difficile de se faire comprendre a travers un clavier et un ecran, j ajoute pour cloturer que je ne cherche pas a te donner un cours sur la franchise Choupette car je t ai deja lu ici et la sur ce fofo et je sais que tu n as rien a apprendre sur ce sujet

T'inquiète, je ne crois rien et effectivement l'écran peut être source de mauvaises interprétations, le tout c'est d'en discuter
BY BigSister
mdr, oui oui j'ai tout lu et je suis pas courageuse, j'adore lire, je me disais justement que c est toi qui avait été bien courageuse de faire toutes ces quotes pour citer mes passages lol, moi je me suis contenté de citer d'un bloc, trop la flemme!! :mrgreen:
BY choupetteseb
BigSister a écrit :mdr, oui oui j'ai tout lu et je suis pas courageuse, j'adore lire, je me disais justement que c est toi qui avait été bien courageuse de faire toutes ces quotes pour citer mes passages lol, moi je me suis contenté de citer d'un bloc, trop la flemme!! :mrgreen:

En toute franchise, ça m'a soulé de quoter mais je voulais dissiper tout malentendu et m'expliquer , mais bon, je ne le referais pas souvent ou pas du tout :lol: suis pas sado!!!!!!!

Mais bon pour conclure, il est vrai que dans la vie..........non je déconne, je n'en remets plus une couche ;)

Allez bonne soirée, là j'ai aucun risque de ne pas être incomprise (je ne me mouille plus) :lol:
BY BigSister
T'inquiètes, tu etais tout a fait comprehensive meme sans toutes ces quotes, juste que nous avons eu des opinions divergentes, rien de bien mechants ;)

bonne soirée a toi aussi, ça a été bien vide ici today :shock: , a demain toutes :-Party
BY strass
Coucou les filles ... bonne soirée ?

Pour moi la loose, j'étais chez une amie qui s'est faite larguer mais en beauté quoi. Enfin je vous passe les détails.
En l'écoutant parler je me suis dit, une fois de plus, qu'avoir des sentiments amoureux pour quelqu'un ça rendait vraiment complètement aveugle. Ca m'a presque fait peur ce qu'elle me racontait :shock: Enfin pas seulement aveugle, très con aussi ! :D

BREF ! C'est vrai que c'était vide ici hier, où est-ce que vous êtes toutes passées ???
BY nyf
hello !!

et oui ce n'est que moi ! à quoi est du ce désertage ? les patrons jouent les pots de colles ?
moi soirée normale.
Ca va un peu mieux qu'hier ?
BY strass
nyf a écrit :hello !!

et oui ce n'est que moi ! à quoi est du ce désertage ? les patrons jouent les pots de colles ?
moi soirée normale.
Ca va un peu mieux qu'hier ?
"ce n'est que moi" lol Tu es importante ici nyf ;)

Non ça va pas franchement mieux mais bon, question d'habitude.
Et toi ça va ?
BY nyf
Ca va, pas très envie de bosser…mais bon !

en ce moment je me sens assez excitée du fait partir a san francisco cet été, et en même tps un peu frustrée de pas repartir a new york comme je me l’était tjrs dit, mais je pense qu’il faut que je profite des opportunités que j’ai pour découvrir de nouvelles choses, et en plus bien trop de souvenirs attachés à mon ex à new york pour l’instant. Il y a une petite voix ds ma tête, qui me dit, lui qui rêve de retourner à nyc aussi et que c’est son projet, si il avait l’idée d’y allé cet été, ca aurait trop bien d’y être en même tps…mais ce n’est qu’une toute petite voix…

Sinon, vous allez tte me dire que je dois le supprimer de msn à cause de ça (il est juste bloqué pr l’instant), mais j’ai vu qu’il était connecté ce matin via son téléphone, normalment il ne se connecte jamais le matin mais vu qu’il a quelques souci de santé, de tps en tps il doit allez a l’hôpital le matin, je me suis tt de suite dit que c’était ça, et donc je me suis inquiétée, alors évidement : boule au ventre, le retour ! alors pour me passer l’inquiétude, je me suis dit que ca devait etre autre chose, mais j’ai donc penser au fait qu’il attendait quelqu’un de précis…qui ???? GRRRR, :evil:

Que disais tu strass sur toi ,que tu était folle ??? ;)
Bref…sinon a pars ça, ca va !!
BY strass
nyf a écrit :Ca va, pas très envie de bosser…mais bon !

en ce moment je me sens assez excitée du fait partir a san francisco cet été, et en même tps un peu frustrée de pas repartir a new york comme je me l’était tjrs dit, mais je pense qu’il faut que je profite des opportunités que j’ai pour découvrir de nouvelles choses, et en plus bien trop de souvenirs attachés à mon ex à new york pour l’instant. Il y a une petite voix ds ma tête, qui me dit, lui qui rêve de retourner à nyc aussi et que c’est son projet, si il avait l’idée d’y allé cet été, ca aurait trop bien d’y être en même tps…mais ce n’est qu’une toute petite voix…

Sinon, vous allez tte me dire que je dois le supprimer de msn à cause de ça (il est juste bloqué pr l’instant), mais j’ai vu qu’il était connecté ce matin via son téléphone, normalment il ne se connecte jamais le matin mais vu qu’il a quelques souci de santé, de tps en tps il doit allez a l’hôpital le matin, je me suis tt de suite dit que c’était ça, et donc je me suis inquiétée, alors évidement : boule au ventre, le retour ! alors pour me passer l’inquiétude, je me suis dit que ca devait etre autre chose, mais j’ai donc penser au fait qu’il attendait quelqu’un de précis…qui ???? GRRRR, :evil:

Que disais tu strass sur toi ,que tu était folle ??? ;)
Bref…sinon a pars ça, ca va !!
looool Je le répète, tu n'es pas folle, mais je trouve que tu interprètes de trop. Qu'il soit connecté ce matin ça ne veut pas forcément dire qu'il attend quelqu'un.
Tiens moi par exemple, je ne vais pour ainsi dire jamais sur msn. Et bien la semaine dernière j'étais connectée pendant une heure. Pour quoi ? Pour rien de particulier, j'ai lu mes mails vite fait et je me suis déco.
Donc sois pas parano nyf ;)

Je trouve ça mieux que tu ailles à San Francisco, 1) C'est nouveau pour toi et 2) Tu penseras pas à ton ex H24
BY nyf
oui oui je sais bien, mais c'est vrai que qd quelqu'un n'a pas d'habitude particulière sur msn, on peut pas savoir, mais lui, il est connecté ts les jours a partir de 12h30, heures de sa pause dèj, il rentre chez lui, se connecte et ca reste comme ca tte l'aprem, le matin il est au boulot, comme c'est boulot manuel, il est pas dasn un bureau avec ordi, c'est pr ça que tt de suite j'ai pensé, il est pas au boulot, docn hopital et de fil en aiguille mon cerveau chauffe et arrive a des conclusions débiles :P
BY strass
nyf a écrit :oui oui je sais bien, mais c'est vrai que qd quelqu'un n'a pas d'habitude particulière sur msn, on peut pas savoir, mais lui, il est connecté ts les jours a partir de 12h30, heures de sa pause dèj, il rentre chez lui, se connecte et ca reste comme ca tte l'aprem, le matin il est au boulot, comme c'est boulot manuel, il est pas dasn un bureau avec ordi, c'est pr ça que tt de suite j'ai pensé, il est pas au boulot, docn hopital et de fil en aiguille mon cerveau chauffe et arrive a des conclusions débiles :P
Tu viens de le dire, ce sont des conclusions débiles lol ;)

Pfiouuuuuu c'est mort ici ma parole ! Je me demande bien ce que devient Casi :?
BY nyf
aucune idée, casi et les autres...plus rien ! a mon avis c'est une question de boss qui rode.
je suis en train de me prendre la tete, sur les vols pour aller à SF, plus le tps passe et plus c'est cher avec des horaires bizarre, mais je dosi attendrela confirmation de l'école pour pouvoir le faire, je ne sais plus sur quels sites aller...
BY strass
nyf a écrit :aucune idée, casi et les autres...plus rien ! a mon avis c'est une question de boss qui rode.
je suis en train de me prendre la tete, sur les vols pour aller à SF, plus le tps passe et plus c'est cher avec des horaires bizarre, mais je dosi attendrela confirmation de l'école pour pouvoir le faire, je ne sais plus sur quels sites aller...
Ouais je pense aussi ... enfin pour Casi, rien n'est moins sûr :roll:

Il y a tellement de sites, je ne saurai te conseiller désolée ... mais de toute façon les tarifs je pense que c'est kiff-kiff non ?

Je viens de faire un tour sur le post à Algo, c'est dingue comme tu ressens la souffrance de ce gars dans ce qu'il écrit et décrit. Le pauvre :?
BY nyf
oui en gros c'est kiff kiff, mais pour les horaires ca peut changer, mais meme du kiff kiff, si il y 50 euros de difference, c'est tjrs bon a prendre.

algo, jamais vu son post, c ou ?
BY strass
nyf a écrit :oui en gros c'est kiff kiff, mais pour les horaires ca peut changer, mais meme du kiff kiff, si il y 50 euros de difference, c'est tjrs bon a prendre.

algo, jamais vu son post, c ou ?
C'est clair, il n'y a pas de petites économies lol

"L'amour en dépression"
Faut voir l'évolution de la relation et la tournure qu'ont pris les choses.
L'amour peut vraiment faire perdre la raison :(
BY lola94
Bonjour à toutes :-Ban

Ma semaine commence, hier j'ai pris ma journée le wee kend était trop chargé.

J'ai lu les derniers post, ça n'a pas l'air d'être la forme :(

Sinon Nyf te prends pas la tête à interpréter par rapport à ton ex, mm si je sais pas facile, mais lol je n'ai pu moi mm m'empêcher d'interpréter, donc la tu l'as bloquer c'est ça ? et ces dernier temps tu te retrouvais connecter en mm temps que lui mais vous ne vous calculiez pas c'est bien ça ? donc là, du fait que tu l'ai bloquer lui ne te vois plus connecter comme "d'habitude"... bon j'ai pas envie d'interpréter ou de te faire cogiter, parce que ça n'a certainement rien à voir avec toi, mais bon...

Bonne app à toutes
BY nyf
salut lola, bon retour parmis nous ! :)

ha ba tu vois, j'avais même pas pensé à ça ! mais bon je pense pas, j'ai pas compté depuis quand, mais c'est vrai que ca fait quelques jours, pt etre une semaine que je l'ai bloqué.

bon app !
BY BigSister
strass a écrit : Je viens de faire un tour sur le post à Algo, c'est dingue comme tu ressens la souffrance de ce gars dans ce qu'il écrit et décrit. Le pauvre :?

c est clair, moi il me fait peine, parfois tu sens qu il est sur la bonne voie et pouf, rechute..
BY BigSister
nyf a écrit :salut lola, bon retour parmis nous ! :)

ha ba tu vois, j'avais même pas pensé à ça ! mais bon je pense pas, j'ai pas compté depuis quand, mais c'est vrai que ca fait quelques jours, pt etre une semaine que je l'ai bloqué.

bon app !

tu devrais le debloquer et le supprimer, comme ça, tu pourras te connecter sans l avoir sous les yeux , sans y penser, et un jour si vous devez reparler via msn, c est lui qui en aura pris l initiative, crois moi, ca marche comme antidote ;)

salut Nyf, Lola et Strass au fait mdr (rooolalalala, j'ai du mal a dire bonjour a c't'heure)
BY nyf
mais si je le débloque et supprime, lui il me verra connecté c'est ca l'idée ?
pr l'instant il faut aussi que je le laisse bloqué, car comme ça, j'arrete de me dire "vient me parler, viens me parler, viens me parler bon sang !!", puisque la je me dit, il peut pas, car je ne suis pas là, oui c'est tordu je te l'accorde :) !
BY BigSister
nyf a écrit :mais si je le débloque et supprime, lui il me verra connecté c'est ca l'idée ?
pr l'instant il faut aussi que je le laisse bloqué, car comme ça, j'arrete de me dire "vient me parler, viens me parler, viens me parler bon sang !!", puisque la je me dit, il peut pas, car je ne suis pas là, oui c'est tordu je te l'accorde :) !

c est pas tordu, je l'ai deja fait aussi lol, une façon de se dire que on a le controle

et un jour, tu feras l'inverse, tu n auras plus BESOIN qu'il vienne te parler ni de le guetter, tu le debloqueras et le supprimeras, il ne sera plus sous tes yeux, tu ne sauras jamais quand il est connecté, donc tu te feras moins de mal, mais ta technique en est une comme une autre, mais la en l ayant sous les yeux, tu te prends la tete quand meme "pkoi il se connecte tous les jours a midi de son portable?" ;)
BY lola94
nyf a écrit :mais si je le débloque et supprime, lui il me verra connecté c'est ca l'idée ?
Moi à ta place je laisserais comme actuellement, si tu le supprime juste effectivement lui te verra connecter et pas toi, mais ça ne changera pas grand chose par rapport à avant lui pensera que tu le vois aussi en ligne, et il restera dans le no calcul, par contre ça aura le côté positif ou toi tu le verras plus, ça dépend en fait dans quel but tu fais ça, le faire peu être réagir, ou t'aider à ne plus te torturer psychologiquement.
BY lola94
strass a écrit :hello bigsister et mon rouge-gorge de verte vallée :lol:
HOn commençait à se sentir bien seules avec nyf !

Comment vous allez ?
Salut blondasse, je t'en foutrais des rouge-gorge :D

Moi ça va comme un mardi, un peu fatigué mais ça va :D
BY strass
:lol: Ah ouais tu m'en fouttras ! :F :F :F

Punaise ça fait quelques jours que je reçois des appels anonymes, c'est toi avoue !!! :F

Je vais finir paranoïaque comme nyf :D
BY nyf
strass a écrit :

heyyyyyyyyyy je suis pas du tout paranoïaque :F !!!!!!!!! j'ai juste quelques interrogations qui me viennent comme ça par ci par là... :mrgreen:
BY lola94
strass a écrit ::lol: Ah ouais tu m'en fouttras ! :F :F :F

Punaise ça fait quelques jours que je reçois des appels anonymes, c'est toi avoue !!! :F

:lol: :lol: ahlala les appels anonymes lorsqu'on attend "the appel"

et non c'est pas moi :roll:
BY strass
lola94 a écrit :
strass a écrit ::lol: Ah ouais tu m'en fouttras ! :F :F :F

:lol: :lol: ahlala les appels anonymes lorsqu'on attend "the appel"

et non c'est pas moi :roll:
Eh oh j'ai pas dit que j'attendais son appel ! :-Bam (de toute façon je vois pas pourquoi elle m'appellerait, c'est pas Noël, ni nouvel an, ni mon anniv :lol: )
BY lola94
Eh oh j'ai pas dit que j'attendais son appel ! :-Bam (de toute façon je vois pas pourquoi elle m'appellerait, c'est pas Noël, ni nouvel an, ni mon anniv :lol: )
Eh oh bien sûr que tu attends son appel ou autre signe sauf que tu l'attends plus pour ton anni ;) c'est juste une question de date.
BY strass
lola94 a écrit :
Eh oh bien sûr que tu attends son appel ou autre signe sauf que tu l'attends plus pour ton anni ;) c'est juste une question de date.
Ouais sauf que je suis consciente que c'est même pas la peine d'attendre :mrgreen:

Dis donc rien à voir mais c'est chelou qu'on ait plus de nouvelles de Casi 8-)
BY lola94
Ouais sauf que je suis consciente que c'est même pas la peine d'attendre :mrgreen:
Quand on dit que les femmes sont compliqués c'est un euphémisme :mrgreen: donc tu attends ta date d'anni, pour éventuellement agir, mais en fait tu dis que c'est pas la peine d'attendre, donc en gros tu pourrais agir dès maintenant ;) (et là tu as envies de me dire rhooo fais pas chier blondasse lol)

Dis donc rien à voir mais c'est chelou qu'on ait plus de nouvelles de Casi 8-
Peu être qu'elle est partie en voyage de noce :D sinon comme on dit pas de nvl bonne nvl !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 246