choupetteseb a écrit :[
Ben désolée si c'est pris comme réconforter en étant à côté de la plaque
ben suis à côté de la plaque!!!!!!!!merci de me l'apprendre....
Faut dire quoi alors....ouai tu es une merde, c'est toi qui a foutu tout en l'air, toute ta vie, tu seras blessée et tu ne te relèvera pas ?????
Prêcheuses de bonnes paroles ? Ben quand tu en auras mangé plus d'une fois des déceptions et qu'un jour tu en souriras et bien oui si une personne en face de toi souffre, tu comprendras sa douleur mais aussi tu essayeras de lui donner un peu de baume au cœur pour lui dire que SI on s'en sort avec plus ou moins de difficultés mais un jour la douleur diminue jusqu'à disparaitre.
Pssssssssssssss
ben désolée, c'est le but d'un forum, tu racontes un bout de ta vie, faut s'attendre à des réactions!!!!
houla, ne t'enerve pas comme ça, je comprend que tu ai pris ce que j ai écris pour toi mais si j'avais voulu m'adresser a toi, je t aurais citer et me serais effectivement adressé a toi, je suis pas une habituée des phrases detournées pour dire ce que je pense
je parles bien entendu des gens IRL qui te conseillent alors que t as rien demandé, qui veulent te faire positiver alors que t as rien demandé et que des fois, oui on a juste envie de se morfondre quelques minutes sans avoir toujours une bonne gens qui arrive avec ces formules toutes faites, c est demandé la lune que de demander aux gens de ne RIEN dire? Pourquoi d'ailleurs faut il toujours dire des choses aux gens quand ceux ci ont juste envie d etre compris par un silence comprehensif ou autres, pourquoi toujours des mots? Comme Strass le dit, pas besoin qu'on me dise a l extreme que je suis une merde et que tout ce qu il m'arrive ou pas, je le merite, que c est bien fait pour ma gueule?, mais par exemple des "Va y BigSister, je me doutes que c est pas facile, mais tu ne fais rien pour, alors bouge toi et tu verras" , je les entendrais bien plus que les predictions "tu rencontreras quelqu'un toi aussi, obligé, blabla ,"qu'en savent ils eux meme, alors qu'au fond, ce sont surement les preums a trouver le celibat prolongé bizarre et pas normal? Je prefere la franchise aux phrases hypocrites censées nous remonter le moral
et une fois de plus ne prend pas ça pour toi, tu crois quoi, que j en ai pas essuyé des deceptions dans ma vie? Et que je n'ai jamais souffert? j'ai aussi eu des relations, des longues, des courtes, des normales, des tristes, des heureuses, malheureusement, depuis 2 ans, je suis celib,j'ai 31 ans, autant te dire que j ai eu le temps de savoir ce qu etait la vie de couple et a contrario, la vie de celibataire, d'analyser les choses, parfois ce celibat me rend heureuse, parfois, je m y fait , parfois il m'attriste, mais jamais jamais je ne m'en plains, parce que je sais moi ce que je dois faire, ce que je veux et ne veux plus et si j avais besoin que l on me dise que "je vais rencontrer l amour, y a pas de raisons, etc etc" ben j irais voir une voyante, au moins, je l aurais payer et autorisé a me dire ce genre de choses et c est son boulot
ca me saoule un peu qu'on me sorte toujours des "quand tu auras vraiment souffert et que tu verras ce que ça fait " des que j'ai des opinions contraire au mouvement general, j'ai souffert enormement, et pas que dans le domaine sentimentale, je suis pas la pour faire ma causette mais voila quoi, j'ai jamais été fana de la pensée unique, je pense comme ça, je le dis, tanpis si ca brusque le politiquement correct
je sais pas si je m explique bien, mais Choupette, tu ne sais pas ce que j ai vecu, alors vraiment ne me parle pas comme si je balayais tes arguments sans savoir de quoi je parles, je sais parfaitement , moi meme, mes amies se tournent vers moi quand elles ont des soucis, les en couples, comme les celibs, je me contente toujours de les conseiller franchement, en disant ce que je pense, pas en leurs servant des phrases bateaux qui n auront pour but de leur faire du bien que 5mn et que je ne penserais meme pas moi meme pour mon propre cas, car vraiment je ne vois pas le but de dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre, pour le moment, ca ne leur deplait pas a mes potines, car c est ce qu elles aiment "ma franchise", je ne suis pas quelqu'un d'egoiste qui n'entend pas la douleur des autres, au contraire, j'entend + celles des autres que la mienne, tanpis si pour soulager celles des autres je ne me contente pas de caresser leurs humeurs dans le sens du poil pour ne froisser personne
arpente les forums de largués et les forums de celibs et tu verras que tous en on ras le bol des formules toutes faites a un moment, tous!meme ici la plupart le disent
d'ailleurs je ne suis meme pas sur ce fofo pour recuperer un ex mais pour aider et conseiller des JRM istes, aparemment je ne m'y prend pas si mal vu le nombre de MP que je reçois me demandant de donner mon opinion, car ma franchise est recherché, meme si elle doit deplaire, ca m enerve parce qu en ecrivant ça, j ai l impression que je me la pete, alors que jke veux juste demontrer qu avoir un discours toujours "formaté" et "diplomate" c est pas non plus toujours la solution
derniere precision:de derriere l ecran on pourrait le penser, mais IRL je souris a la vie plus qu'a mon tour et je suis loin d etre une aigrie mal baisée qui crache son defaitisme sur les autres hein