Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ben justement je la sent pas cette lettre! Je le connais mon ex par coeur.Il va se dire ah ben je m'en doutais elle veut vraiment me recuperer!!!

Je pense que les photos c'est déjà une bonne étape.De toute facon debut mars il faut que je lui envoie un cheque pour internet, donc au pire je peux attendre à ce moment là pr envoyer la lettre!Ca me laisse encore le temps d'avancer et de voir son comportment
je suis ok avec toi lou j'ai rien à perdre, mais je te rappelle qu'il couche avec une autre (enfin il a couché avec elle)!! Et oui je change d'avis :lol:

C'est pas cette lettre qui va lui faire prendre concience que je suis mieux que l'autre fille!

Cette lettre je lui enverrais certainement, mais pas maintenant car le le sent vraiment pas.C'est pas le bon moment je pense!

J'ai mis trois semaine à l'appeler, car j'avais envie de l'appeler mais c'était pas la bonne periode!Et au final il m' appelé!

Il est encore à fond pour cette nana, lui faire comprendre que j'ai des sentiments ne fera que m'eloigner d'avantage.
Moi franchement je vais te dire ce que je pense ma Gégé, mais ca ne regarde que moi!

Je te trouves un peu passive face à la situation, tu prends trooooooop ton temps lol ^^

Mais bon après si tu le sens comme ça, mais je trouve que tu as trop pris ton temps a certains moments ou ton ex montrait de l attachement, et je suis quasi sure que si tu bouge un peu + bah ca avanceras! autre nana ou pas!

voila c dit :mrgreen: (me tapes pas lol :geek: mici)
non je vais pas te taper 8-) :mrgreen:

tu trouves que j'ai pris trop mon temps? Ca fait que 7semaines qu'on est séparé!

Moi en fait j'ai préféré prendre mon temps pour aller mieux et je pense que j'ai à peu près réussi.JE ne lui en veut plus maintenant.J'arrive meme à reparler avec lui sans être agressive :roll: et avoir de la rancoeur envers lui!

Je ne peux pas dire qu'il me montre de l'attachement.C'est pas trois paroles sur msn et une conversation de 45 minutes au bout de 7 semaines qui peuvent me montrer qu'il tient encore à moi!

Il revient vers moi car ca se passe peut être pas aussi bien qu'il l'espérait avec sa grogniasse.Mais je ne veux pas être la roue de secours!

Si on dois etre ensemble ca se fera!
Oui je suis d accord mais la je trouve que tu laisses une marche de manoeuvre beaucoup trop grande a la grognasse!!!!!

T'aurais pu le récuperer depuis longtemps ton ex j en suis sure!

moi je dis, c est parce que il te voit paaaaaaaaaaaas! mais si il te revoyait tu verrais ;)
tout est compliqué ds ma tête en ce moment je pense!!!

Je vais bien là et je pense que si je lui envoie cette lettre, j'ai peur que sa reponse me fasse régresser!

Et au telephone quand il m'a dit t'essaierais pas de me recuperer par hasard?, je lui ai dit là maintenant non, mais je t'avoue que si ds 2, 3 mois tu me disais que tu veux recommencer, je dirais oui!!

Donc je lui ai déjà dit et de vive voix en plus.Et il a reconnu le fait que je ne le faisait pas chier et que je le laissait tranquille.
Bah une tite lettre comme ca, moi je trouve ca charmant et pas "relou ou chiant" du tout ^^

c kro mignon :D

Moi je sais pas, tu fais comme tu veux ma tite Gégé!

Si tu te sens mieux comme ca alors n envoie pas :mrgreen: (je sais tu vas changer d avis, c pour ca j en rajoute pas,mdrrrr 8-) )
Ma petite Gégé, vu que je vais pas pouvoir suivre ton topic pendant quelques jours, je t'envois toutes mes ondes positives et surtout te prends pas trop la tête pour ton ex. Le calcule pas vu qu'il reviens de lui même en ce moment :) Gros bisoux ma puce, je vais penser fort à toi :)
coucou les filles!!!

Vous allez bien ce soir? Ca y est je suis decidée à envoyer la fameuse lettre!!! Je veux plus le récupérer mais c'est vrai que qui ne tente rien à rien :D

Donc voilà.Vous avez lu ma lettre alors si vous avez des trucs en plus à rajoutter que je pourrais marquer dessus n'hésitez pas!!!Tous les avis sont les bienvenus ;)
nessooooooooouuuuuuuuuu!!!!!! lol

T'es déjà sortie??? je suis contente!!!

alors ben rebondissement encore à propos de cette lettre!!Je vais en décevoir plus d'une :D Mais en gros mon ex est encore à fond sur l'autre pouf?Donc je ne veux pas passer pr la fille qui vient lui dire qu'il l'aime blablabla!!!

Je ne voulais plus le recuperer, mais suite à son appel, je me donne encore jusqu'à fin mars (un peu moins d'un mois et demie et ca fera 3 mois de rupture).Pourquoi? car mon ex doit faire un stage et j'espere de tout mon coeur qu'il ne va pas le faire ds la meme ville que sa poufiasse!!!

Je sais que vous allez me dire que je devrais lui dire ce que j'ai sur le coeur sachant que mon SR c'est bien passer...Mais je ne suis pas ds la meme configuration que vous.Il y a l'autre fille.Et je dois attendre de voir si ca va vraiment marcher entre ou pas!
Coucou les filles!!!Desolé de vous avoir autant fait du souci!!Figurez vous que je suis partie vendredi soir chez mes parents pour passer le week end et internet n'a pas fonctionné du werek end.J'étais dégoutée!!!

C'était horrible, j'avais l'impression d'être coupé du monde!!!
alors ce soir j'avais envie de faire un bilan car il m'ai arrivé un ptit accident cette aprem!!!Voilà cette aprem, j'ai fait un malaise chez moi en presence de la mère de mon ex et je me suis cassé un bout de dent en tombant la tête parterre (dent qui va être réparée la semaine prochaine) Au passage, j'ai un bleu au menton!!

Depuis le début de la rupture Psychologiquement je vais bien, mais mon corps ne suit plus.Je ne dort plus, je mange quand j'ai le temps.La rupture je la vie bien mais voilà je suis épuisée par cette stratégie de vouloir récupérer son ex! Et aujourd'hui cet incident me l'a vraiment fait comprendre.
Au passage, Mon ex s'en fout littéralement de moi!Car sur mon msn j'ai mis (pas pr lui exprés) que j'avais une dent cassée...blablabla!!Et il n'a même pas pris la peine de me demander des nouvelles!Et c'est sur il lit mes entêtes msn, il me l'a déjà prouvé à plusieurs reprises!

Donc 8 semaines que je n'ai pas vu mon ex, deux mois jeudi qu'on est séparé.Une éternité pour moi, rien du tout pour lui :o .Alors à quoi bon

Je sais plus si je suis en SR en reconquete ou en je ne veux plus du tout reconquerir mon ex.
Une chose est sure, c'est que je suis passée par toutes les phases: au début apitoiement, ensuite colère, après acceptation, ensuite recolère, et enfin résignation.Tout ceci mélanger à de l'euphorie et de la reconstruction.

Toujours est il que la méthode je l'ai appliqué, ds certain cas un peu à ma manière.Mais ca fait au moins un mois que je suis la fille génialissime et c'est pas pour cela que mon ex est revenu.
Il aime l'autre nana.Ils ont certe une relation bizarre mais il tient à elle.Alors ensuite est ce que c'est de l'amour ou de l'euphorie j'en sais rien seul le temps le dira.Mais elle est là, cette pouff est ds sa tête!!!

Et donc voilà seul le temps dira si oui ou non on va se remettre ensemble un jour ou pas.Je vais essayer de me reconstruire physiquement!je dois le faire, car pour rien au monde on ne doit se faire du mal pour un pauvre mec qui n'est peut être pas l'homme de sa vie!

Ma stratégie a portée ses fruits.Je suis géniale et il le sait.Pourquoi?parceque j'ai réglé les points qu'il me reprochait le plus:
-->j'étais hyper jalouse: je lui montre que je ne suis pas jalouse de sa nana!
-->j'étais collante chiante et je lui ecrivais tout les deux minutes: j'ai arrété depuis deux mois

-->Fini le temps ou je pleurai pour un rien
-->J'étais une gamine: ca c'est ma personnalité, je peux rien y faire.mais j'ai trouvé un boulot,donc ca compense le fait que je soit comme cà!

Mais le pb c'est que comme certain me l'ont dis il pense peut être que je l'aime plus.et oui mon ex est persuadé que j'ai un nouveau mec!!

Donc nouvelle stratégie qui s'offre à moi: ENVOYER CETTE PUTAIN DE LETTRE
Je vais le faire je vais y arriver!une fille géniale peut tout faire.Même se casser une dent (donc là pas de rencontre avec un meetic boy cette semaine :cry: :cry: )
Cette nouvelle stratégie j'ai peur de l'appliquer car j'ai peur de sa réponse ou sa non réponse!MAis ce qu'il va me dire à l'instant t ne sera pas la même chose ds 15 jours.Donc je vais l'envoyer.Pendant cette période ce sera sr pr moi!je retournerais à mon hors ligne et à mon portable éteint le soir.Et j'attendrais sa réponse SI réponse il y a!

Cette nouvelle stratégie sera la dernière car le 1er avril (et non ce n'est pas un poisson d'avril :mrgreen: :mrgreen: ) j'ai décidé d'arréter les frais.Ca fera 3 mois de rupture ca sera largement suffisant pour ma tête et mon corps.Apres je laisse le destin faire c'est preuve!

J'ai ecrit un roman,mais ca m'a fait du bien.J'ai pas un super moral ce soir, j'ai connu mieux.Mais ca ira mieux demain!today is an another day!Alors les filles et les mecs du jrme dites vous que un jour ou l'autre avec ou sans votre ex, ca ira mieux!!!
Moi je te le dis, pour ton histoire, le mieux que tu puisses faire est d'envoyer cette lettre et d etre enfin fixée!

surtout que dans tous les cas ca sera positif:

-ton ex revient? YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen:

-ton ex ne revient pas? je suis certaine que tu t en remettras car tu es forte et entourée, et tu trouveras un mec encore mieux, je le sais :mrgreen:
ben justement, je voudrais bien lui trouver un remplacant.PAsser à autre chose.T'aurais vu le medecin que j'ai vu aux urgences pr ma dent, il était trop mignon!Limite il me dragué un peu.J'étais aux anges!!!Mais ce n'est pas lui, lni es meetic boy et je ne sais qui d'autres que je veux.c'est mon EX.Car c'est mon âme soeur.Je tient à lui, je l'aime.C'est pas de la dépendance affective, c'est ma moitié.J'ai eu le coup de foudre pr lui.J'explique pas ce que j'ai ressenti.

C'est pas une histoire de dépendance, j'ai déjà eu des relations longues.C'est cà qu'est le pire car je suis persuadé que c'est le bon car sinon j'aurais pas fait autant d'effort et pardonnée aussi vite ce qu'il m'a fait
Oui je te comprends, je ressens la meme chose, je me dis que c est le bon aussi.

Alors il faut peut etre lui laisser vivre ce qu il a à vivre, et si c est ton ame soeur, le destin vous reunira : )

(enhhhhhhhh c bo c que j diiiis! :mrgreen: 8-) :lol: )
Coucou les filles!Je viens d'avoir des news de mon ex, apres deux semaines sans aucun contact!Comme par hasard, j'avais mis sur mon ent^te msn que j'avais flaché sur un mec.Et hop mon ex est venu me parler des que je me suis connecté!Voici la conversation:

lui: cc
moi: hello
lui: ca va?
moi: oui
lui: alors le boulot?
moi: je commence pas avant le 23
lui: ah ok, mais c'est bon
moi: oui oui j'ai le poste
lui: super!!
moi: je te l'avais dit il y a deux semaines
lui: non
moi: si si, t'es un des premiers à qui je l'ai dit,c'est pas grave si tu te rappelles plus.et toi tu as trouvé un stage
lui: non,toujours pas
moi: c'est bientôt que t'as tes partiels
lui: dans 3 semaines
moi: ca passe vite
lui: vi
moi: déjà deux mois qu'on est séparé
lui: oui
moi: je te manque des fois
lui: oui des fois
moi: lol
lui: lol et toi?
moi: euh....
lui: non, comme de bien entendu
moi: arrete c'est pas vrai,oui tu me manques,mais j'y peux rien,c'est ton choix
lui: pffffff
moi: c'est quoi ce pffffff?
lui: lol
moi: si c'est vrai que tu me manques,mais je suis pas le genre de nana qui pleur sur son ex
lui:oui oui
moi:un jour peut etre quand tu verras que je suis la femme de ta vie, on se remettra ensemble
lui: je crois pas
moi: ca c'est fait
moi: je ne suis pas la femme de ta vie, je sui bien trop parfaite
lui: exactement
moi: ;)
moi: et toi ca va? je t'ai pas demandé
lui: ca peut aller
moi: o k
lui: fait chier le stage
t'as rien trouver à nantes

voilà ensuite conversation classique sur sa recherche de stage.Apres je parlais plus alors il m'a envoyé un truc marrant 40minute apres.Et c'est tout!!!

Bon vous en pensez quoi?Surtout je veux pas me faire de film
non ne te fais pas de films, la conversation est sympa et mignone, c lui qui a cherché le contact mais qd tu lui a dit que "peut etre un jour....." il t a repondu "je pense pas"

je ne veux pas te paraitre dure, mais il faut pas se faire de films, ni etre trop positive car sinon un jour tu tombes de haut

au moin c bien tu as reussi a ne pas parler de sa grognasse
Moi je le trouve bizarre ton ex lol C'est clair qu'il faut pas que tu te fasses de film mais c'est pas mal. T'as agis en tant que personne géniale et lui ne peux qu'admirer à quel point il est stupide de t'avoir laissé pour l'autre pouff.
les filles j'ai encore eu des news de mon ex.Deux semaines sans aucun contact de sa part et là deux jours de suite il me parle.Comme c'est bizarre!!!dés qu'il voit que je suis potentiellement interressé par quelqu'un, hop il réapparait!!

Donc cette aprem, il se connecte et me parle tout de suite en me disant qu'il avait deux rdv pr un stage!Moi j'étais marqué absente, donc j'ai pas répondu tout de suite mais deux heures apres!

La conversation je la voulais breve car je devais sortir.donc juste trop cool pr ton stage.blablabla.Je lui dis bonne soirée.et je lui demande les dates de son entretient!!!Il me répond.Je lui dis juste ok.et là il me sort, je te laisse je dois te déranger, tu dois etre devant la télé entrain de regarder un gars une fille!
Bon du coup on parle de un gars une fille, on se charrie l'un l'autre la dessus!Ensuite me sort un mot pr déliré.ja savais pas ce que ca voulais dire, lui non plus.donc il va chercher une definition sur google...Bref on a un peu deliré.on parle d'autre chose.
Et là il allume sa web cam pr que je vois c'est nouvelle lunette!il me sort t'as vu le beau gosse!!!je lui dis oui

je vous rappelle que je sortais ce soir et j'avais déjà 20 minute de retard car je voulais profiter de cette conversation.Donc à un moment je lui dit je te laisse je sort.Et là il me dit pas bien.fait attention il y a des mecs qui ont des sales pattes et qui pourait...
et moi je lui c'est le but, lol mdr!!
je pense que monsieur mon ex était un peu vexé car il m'a juste dit ok.Je lui ai dit bisous et tu me tien au courant pr tes entretiens.Et lui à dit ok!!!!

Voilà les news!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13