alors ce soir j'avais envie de faire un bilan car il m'ai arrivé un ptit accident cette aprem!!!Voilà cette aprem, j'ai fait un malaise chez moi en presence de la mère de mon ex et je me suis cassé un bout de dent en tombant la tête parterre (dent qui va être réparée la semaine prochaine) Au passage, j'ai un bleu au menton!!
Depuis le début de la rupture Psychologiquement je vais bien, mais mon corps ne suit plus.Je ne dort plus, je mange quand j'ai le temps.La rupture je la vie bien mais voilà je suis épuisée par cette stratégie de vouloir récupérer son ex! Et aujourd'hui cet incident me l'a vraiment fait comprendre.
Au passage, Mon ex s'en fout littéralement de moi!Car sur mon msn j'ai mis (pas pr lui exprés) que j'avais une dent cassée...blablabla!!Et il n'a même pas pris la peine de me demander des nouvelles!Et c'est sur il lit mes entêtes msn, il me l'a déjà prouvé à plusieurs reprises!
Donc 8 semaines que je n'ai pas vu mon ex, deux mois jeudi qu'on est séparé.Une éternité pour moi, rien du tout pour lui

.Alors à quoi bon
Je sais plus si je suis en SR en reconquete ou en je ne veux plus du tout reconquerir mon ex.
Une chose est sure, c'est que je suis passée par toutes les phases: au début apitoiement, ensuite colère, après acceptation, ensuite recolère, et enfin résignation.Tout ceci mélanger à de l'euphorie et de la reconstruction.
Toujours est il que la méthode je l'ai appliqué, ds certain cas un peu à ma manière.Mais ca fait au moins un mois que je suis la fille génialissime et c'est pas pour cela que mon ex est revenu.
Il aime l'autre nana.Ils ont certe une relation bizarre mais il tient à elle.Alors ensuite est ce que c'est de l'amour ou de l'euphorie j'en sais rien seul le temps le dira.Mais elle est là, cette pouff est ds sa tête!!!
Et donc voilà seul le temps dira si oui ou non on va se remettre ensemble un jour ou pas.Je vais essayer de me reconstruire physiquement!je dois le faire, car pour rien au monde on ne doit se faire du mal pour un pauvre mec qui n'est peut être pas l'homme de sa vie!
Ma stratégie a portée ses fruits.Je suis géniale et il le sait.Pourquoi?parceque j'ai réglé les points qu'il me reprochait le plus:
-->j'étais hyper jalouse: je lui montre que je ne suis pas jalouse de sa nana!
-->j'étais collante chiante et je lui ecrivais tout les deux minutes: j'ai arrété depuis deux mois
-->Fini le temps ou je pleurai pour un rien
-->J'étais une gamine: ca c'est ma personnalité, je peux rien y faire.mais j'ai trouvé un boulot,donc ca compense le fait que je soit comme cà!
Mais le pb c'est que comme certain me l'ont dis il pense peut être que je l'aime plus.et oui mon ex est persuadé que j'ai un nouveau mec!!
Donc nouvelle stratégie qui s'offre à moi: ENVOYER CETTE PUTAIN DE LETTRE
Je vais le faire je vais y arriver!une fille géniale peut tout faire.Même se casser une dent (donc là pas de rencontre avec un meetic boy cette semaine

)
Cette nouvelle stratégie j'ai peur de l'appliquer car j'ai peur de sa réponse ou sa non réponse!MAis ce qu'il va me dire à l'instant t ne sera pas la même chose ds 15 jours.Donc je vais l'envoyer.Pendant cette période ce sera sr pr moi!je retournerais à mon hors ligne et à mon portable éteint le soir.Et j'attendrais sa réponse SI réponse il y a!
Cette nouvelle stratégie sera la dernière car le 1er avril (et non ce n'est pas un poisson d'avril

) j'ai décidé d'arréter les frais.Ca fera 3 mois de rupture ca sera largement suffisant pour ma tête et mon corps.Apres je laisse le destin faire c'est preuve!
J'ai ecrit un roman,mais ca m'a fait du bien.J'ai pas un super moral ce soir, j'ai connu mieux.Mais ca ira mieux demain!today is an another day!Alors les filles et les mecs du jrme dites vous que un jour ou l'autre avec ou sans votre ex, ca ira mieux!!!