Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY karine1963
evachocolat a écrit :Oui ils sont bizarres c'est vrai mais on n'oublie pas quelqu'un qu'on aime en quelques jours...
J'en suis persuadée qu'il ne nous oublient pas comme on ferme un robinet .IMPOSSIBLE .Mais je me demande si ils on la boule au ventre quand il pense à nous? that is the question
Certainement moins que nous! lol

Ce qui est different avec un homme, c est que (généralité) il pense à quelque chose de triste, il a cette faculté à se dire "c bon je veux pas y penser donc je zappe pour l instant" et HOP il va voir ses potes! lol :lol:

Que j aimerais etre un homme parfois (juste parfois hein :mrgreen: )
BY karine1963
lou1983 a écrit :Ben je sais pas hein :?

d autres personnes objectives qui ont des avis identiques ou contraires?

Non parce que moi comme je suis trop subjective et que je me bases trop sur son comportement, c est meme pas la peine loool :lol:
ne t'inquiète pas tite Lou, ils vont s'en mordre les doigts un jour ou l'autre,mais il ne t'a pas oublié ,,car toi il t'a recontactée Moi pas encore SNIFFFF ahahahhaha ARGHHHHHHHH
Bon ben j ai craqué, je lui ai envoyé un texto en lui demandant si il allait mieux,
puis ben on s est échangé 13 messages chacun :mrgreen:
avec des LOL a chaque texto comme d hab ^^
Y ma demandé si j avais passé un bon week end et tout et tout

Donc ben il est encore un peu malade, hier il est allé vite fait chez son meilleur pote, et puis ben aujourdhui il a un pote qui lui a proposé de sortir, mais il avait pas envie, il voulait etre tranquille.
Donc jai pas proposé qu on se voit :mrgreen:
Ben justemennt je sais paaaaaas!

parce que j hesite entre mai/juin et aout/septembre

En mai juin ya moins de monde donc ca sera cool (j ai une maison la bas, et en été, la population triple!!! :shock: )
mais le truc c est que je sais pas comment je vais faire pour avoir 1 mois de vacances! car tout le monde a deja posé les siennes :? lol mais bon j vais voir 8-)

En aout/septembre bah c est ZE VACANCES D ETE lol, mais d un autre coté, c est la periode du Ramadan, et comme je le fais, et bien ca veut dire que je serai en Sicile et que je ne mangerai pas et boirai pas de la journée! alors je sais pas si c est une bonne idée :?
oui puis tu reviendras tte bronzée et tte mince (tt le monde sait qu en vacances on maigri tt le temps) et zen!!!! comment pourra t il resister ??

sinon en parlant de maigrir, tu fais comme moi, tu fais plus les courses lol, j ai tellement plus d appetit que mm qd je vais faire les courses je ne trouve rien a acheter, tt me degoute lol, dc forcement on perd du poids lol (depuis la rupture, je suis passée de 52 a 47kg) non je plaisant c une idée nulle lol
Looool non mais les vacances ca sera pas avant mai hein!

Puis pour le régime, jai perdu 4 kilos depuis la rupture, c est bon c suffisant lol,maintenant faut que je maigrisses de maniere "normale" ^^ lol

Ta vu stefou (ta lu les pages d avant?) on s est envoyé des sms taleur :oops:
tiens regardes

lou1983 a écrit :Bon ben j ai craqué, je lui ai envoyé un texto en lui demandant si il allait mieux,

Donc ben il est encore un peu malade, hier il est allé vite fait chez son meilleur pote, et puis ben aujourdhui il a un pote qui lui a proposé de sortir, mais il avait pas envie, il voulait etre tranquille.
youhou, non j avai pas vu lol

bah tu vois c cool, ca te rassures sur ce week end ("il veut pas me voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir")

mais lou stp laisse le etre le premier a t envoyer des msg ;)

en tt cas je suis contente pr vos 13 sms
Bon voici le dernier message important, vu qu on parle beaucoup comme on est des filles lol!

lou1983 a écrit :
Bon ben j ai craqué, je lui ai envoyé un texto en lui demandant si il allait mieux,

Moi je pari sur le weekend prochain ;)

Ma petite Lou, tout est positif, tu vas y arriver, j'en suis absolument persuader !!

Et pour la grognasse, tkt pas, ne t'en préocuppes même pas, c'est qu'une pauvre nana et ton ex en a rien à foutre à mon avis ^^
Coucou les filles!

Bah la j suis au boulot, ca va normal! j m ennuie un peu mais j peux pas trop rester sur le net :?
Bon ben j ai pas de nouvelles de mon ex lol, il est derriere moi , il a l air d aller normal, il bosse quoi :mrgreen:
J pense pas que j aurai des nouvelles aujourdhui
bah alors ma pitchounette, c quoi ce coup de calgon?? (comme on dit dans ch'nord)

c pas parce qu il ne t as pas contactée aujourd hui qu il ne le fera pas un autre jour

tt se passe bien entre vous alors ne perds pas espoir ok?
Ben rassurée je sais pas, de toutes facons je la calcule plus miss poney, parce que a chaque fois que j la regarde jai envie de lui foutre des baffes, alors du coup jai décidé d arreter de la regarder mdrrrr :lol:

Non mais franchement j ai trop hate de le revoir! j en peu pluuuuuuuuuuuuuuuu :geek:
Il vaut mieux pas d'évolution plutot qu'un je ne veux plus te voir et une régression, ne soit pas trop préssé, une reconquete se fait sur plusieurs mois pas sur quelques jours.

Si tu en as marre alors laisse tomber, tu n'en as pas envie (on s'en doute^^) alors continue comme cela ;)
Oui Lou, PATIEEEEEEENCE !! On s'use à te le répéter mais c'est pour ton bien !! :mrgreen:

Tu te rends compte de la chance que tu as ?? Ton ex t'aimes toujours et vous allez vous remettre ensemble dans peu de temps. Alors laisse couler les choses et même si tu crois que sa avance pas, vaut mieux que sa avance trèèès lentement plutôt que sa recule d'un coup si tu brusques les choses ^^
Coucou tout le monde

Oui Fifi tu as pas tort mais bon je suis impatiente moi :lol:

Nessou jai du rater un épisode: depuis quand mon ex m'aime toujours et depuis quand on va se remettre ensemble? :shock: mdrrrrrrr si jai raté cet episode je suis deg! lool :lol:

Non mais la il me CALCULE PAS mais un truc de fou! c est hallucinant la différence avec la semaine derniere! je sais pas comment ca se fait surtout que il a l'air d'aller super bien!
NON NON ET NON!!! pas d'ultimatum tu vas juste lui montrer que tu n as pas effecté les chagements qu'il attend de toi! SR SR SR SR et encore SR laisse lui le temps de se remettre de tout ca! Il faut lui laisser du temps si tu veux lui manquer...... SR pendant un petit moment qu'il se retrouve seul avec lui même et puisse faire le point sur ce qui fut "nous"....
Bon courage arme toi de patience je sais que ce n'est pas facil..... Au plaisir
Bon ben tout a l heure au boulot, j'ai appris par une copine qui bosse avec lui qu il etait pas la le week end qui arrive!!!

ALors je lui ai envoyé un texto vers 19h00 ou je lui ai demandé si il etait toujours opé pour qu on se voit

il me repond "bah ce week end je pense pas etre là en fait"

alors je lui dis "t es pas la de tout le week end?"

il me dit "vendredi soir je suis pas la, samedi soir non plus, et dimanche je rentre chez mes parents car jai pris mon lundi"

donc moi je lui dis
"ok. comme on dit quand on veut on peut. donc je m acharne pas +"

lui il m envoie "ouah ca ma manqué ce genre de message! ecoute, le week end dernier je t ai proposé mais tu pouvais pas, j t ai pas pris la tete pour autan, moi jai prevu des truc c est tout."

moi "ah non mais je dis pas ca mechamment, a savoir que le week end dernier, tu ma proposé uniquement le samedi apres midi, moi j etais dispo aux autres moments du week end, je te l ai meme dit. "

après on parle vite fait de c qu il va faire (des truc genre poker etc, donc des truc prevus ya pas longtemps quoi)

et après je lui envoie
"non mais bon c est vraiment pas pour faire ma relou, mais soyons honnete, si tu voulais vraiment me voir, t aurais bien trouvé un moment pour qu on se voit, surtout que ca va faire quasiment 2 mois lol, mais bon j aurai tenté"

lui "nan moi jai prevu mes trucs donc voila désolé.si jai du temps j te tiendrai au courant"

J'ai pas répondu tellement je crois qu il se moque de moi!
(d habitude j aurai repondu, donc la j espere bien qu il se demande pk je repond pas :evil: )

La semaine derniere tout gentil et tout, cette semaine monsieur va bien et est overbooké conclusion j existe pas!
il a toujours été changeant de toutes facons et la c est bien la preuve que ca a pas changé.

Moi je sais pas, si vraiment il avait envie de me voir, il m aurai proposé qu on se voit et aurait pas prévu un poker par exemple!
Donc en gros il cherche pas vraiment à me voir!

Franchement ça m donne meme plus envie de le voir tout ca, et genre a la fin "si jai du temps j te tiendrai au courant"
il a trop cru j etais une roue de secours!
coucou lou!Bon je sais pas quoi te dire.c'est vrai qu'il pourrait te trouver un pti moment pour te voir.Je crois qu'il faut que tu l'ignore ma belle.Car là j'ai bien l'impression qu'il se dit que c'est ds la poche, et qu'il peut faire ce qu'il veut avec toi!
Moi je te conseille de l'eviter au maximum durant les trois jours qui te restent avant le week end!Et si il te texto ou t'envoi un mail, cette fois tu repond que le lendemain.Faut que tu lui montres que t'es pas sa roue de secours
Ah non mais là franchement ça m enerve trop quoi!

Le gars y s en fiche de moi une semaine, et la semaine d après il me calcule, et la semaine d apres il se réenfiche de moi, c est bon j suis pas un objet!

Bon jai remarqué par contre aujourdhui que il ma regardé lol , mais bon bref c est pas une raison :evil:

Non mais en vrai je sais que je devrais rien avoir a dire, car après tout on est pas ensemble, mais je sais pas, la semaine derniere il voulait me voir, la logique veut que ce week end il aurait pu s aranger pour qu on se voit!
En + il repart chez ses parents, il aurait pu au moins garder son dimanche apres midi pour me voir.
Franchement j suis décue :cry:
il s en fout de me voir ou non.

La c est clair que je le calcule pas jusqu a je sais pas quand! :evil:
Ouais c'est sûr que c'est pas très sympa de sa part mais il s'en fou pas de toi, c'est juste que les mecs ont pas vraiment la même vision des choses que nous. Du genre quand ils disent peut être c'est sous entendu " si mes potes me proposent pas un poker "

En tout cas c'est clair que maintenant fait comme si tu t'en fou et le calcules pas.
Non mais lui il a toujours été comme ca!

Si il a plein de truc de prévus avec ses potes, hop c est comme si il peut pas penser aussi à moi en meme temps.

Je sais que les hommes ne pensent pas comme nous, et souvent quand ils ont un truc dans la tete, ils en oublient le reste, mais bon quand meme!
Si il voulait me voir un truc de fouuuuuu (lol), il aurait logiquement prévu de lui meme un petit moment pour moi

Pfffffff j suis remontée après lui :twisted:

Comme si on allait se voir le week end prochain du coup pour la saint valentin!
Ca serait du beau tiens :lol:
c'est pas parce que t'es plus sa copine que tu dois tout accepter.je suis totalement ok avec toi!Et je crois que c'est une particularité de nos ex de nous calculer pendant trois jours et apres de ne plus nous calculer (pour un coup ont à toutes un point en commun)

Vu que t'es vraiment fachée, et je serais pareil, je pense vraiment qu'il faut que tu l'ignores. Il faut que tu lui montrer que t'es pas un jouet!!!
Ouaiiiiii bien dit :evil:

Si il me contacte ce week end?

"vu que je t ai contacté pour savoir si tu etais dispo, et que tu ne l etais pas (car moi jai pensé à toi avant^^) et bien j'ai prévu des choses de mon coté également! donc pas possible!"

NAAAAAAAAAAAAAAAA :twisted:
je suis la premiere à dire qu'on n'a pas à se meler de leur vie car on est juste leur ex et plus leur copine.MAis là le truc c'est qu'il t'envoi plein de texto, est super gentil, te fais experer en gros, et il est pas foutu de te voir deux minutes!

Donc oui tu ne dois pas raler.C'est pr cà que je te dis plus de texto, plus de mail, essaie de l'eviter au boulot!joue la beaucoup plus fine que lui!Ignore le sans être désagréable et ne le soule pas pour avoir des explications sur son comportement!
Non mais c est clair! le gars il voulait me voir la semaine derniere et la maintenant il a pas de temps a m accorder!

Ahlala sérieusement il me décoit!

Si on se voit le week end d après, ca fera 2 mois qu on s est pas vus! c est fou!
C'est cà qu'est chiant avec nos ex!Ils nous larguent mais après faudrait continuer à être à leur disposition!J'ai l'impression qu'ils pensent à nous quand ils ont rien d'autre à faire. :twisted:

Aller on tient, on continue et on verra ce qui se passera demain!

et si il te dit j'aimerais que l'on se voit, tu fixe un rdv avec une heure precise.Comme cà il ne pourra pas se defiler.Ca sera sur que vous vous verrez et toi t'attendras pas comme une conne qu'il t'appelle le monsieur!!
Ben franchement je pense pas qu on se verra ce week end, monsieur est trop OVERBOOKED! lol

Enfin voilà quoi, vraiment dégoutée, moi qui me faisait une joie de le voir ce week end, tant pis :cry:

Je fais la morte maintenant, je vais le faire courir, on va voir qui est le plus fort à ce jeu là 8-)

C est bon c est fini la gentille Lou, comme ont dit, trop bonne trop c....
Il va voir de quel bois je me chauffe :twisted:
C'est con à dire mais c'est un peu comme un "jeu" de récupérer son ex!C'est à celui qui va avoir toutes les cartes en mains et savoir correctement les utiliser!!!

Ton ex joue d'une certane façon avec toi en te prenant un peu pour une conne!Mais quand on joue à un jeu, il faut bien connaitre les régles, sinon tu perds!

Là, ton ex te crois certainement acquise, il a d'une certaine façon les cartes en main!Mais lui il n'est pas sur le forum JRME et ne connait pas les regles du "jeu"!!! :mrgreen: :mrgreen:

donc là, lou, tu as l'occasion de reprendre les cartes, et tu peux renverser la situation en te montrant que non tu ne te laisseras pas faire et qu'on ne peux pas jouer avec toi comme cà!

IGNORE le ca ne lui fera pas de mal, tu vas pas le perdre pr autant, et son égo en prendra un ptit coup ;)
Coucou ma Lou,

ah ces mecs qui changent tout le temps de comportement c'est vraiment saoûlant...
je comprends vraiment que tu sois dég
il faut que tu essaies d'inverser la situation et que tu l'ignores comme te conseillent les autres c'est le mieux à faire ma chérie
tu verras qu'au bout d'un moment il va se poser des questions

et bien sûr pour ce wend s'il t'appelle tu dis non!

courage ma belle
Lol mici les filles!

J aime bien ton nouveau slogan Gégé :mrgreen: !

Oui donc ben ce matin jai pas entendu mon réveil alors je suis arrivée au boulot vers 12h00 (c est pas grave c est moi la chef après tout :lol: ).

Bon bien évidemment monsieur va très bien! il rigole et tout et tout! mais je m'en fiche je fais comme si il existait plus!

J'en ai parlé à ma copine du boulot (sa collègue qui est une amie), elle pense comme vous!
Et elle dit la meme chose que moi: quand on veut on peut! donc maintenant je ne le CONTACTE PLUS, c est à lui de le faire! :mrgreen: (et je sens qu il va pas le faire mdrrr :? )
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 20