- 01 févr. 2009, 15:28
Oui ils sont bizarres c'est vrai mais on n'oublie pas quelqu'un qu'on aime en quelques jours...
evachocolat a écrit :Oui ils sont bizarres c'est vrai mais on n'oublie pas quelqu'un qu'on aime en quelques jours...J'en suis persuadée qu'il ne nous oublient pas comme on ferme un robinet .IMPOSSIBLE .Mais je me demande si ils on la boule au ventre quand il pense à nous? that is the question
lou1983 a écrit :Ben je sais pas heinne t'inquiète pas tite Lou, ils vont s'en mordre les doigts un jour ou l'autre,mais il ne t'a pas oublié ,,car toi il t'a recontactée Moi pas encore SNIFFFF ahahahhaha ARGHHHHHHHH![]()
d autres personnes objectives qui ont des avis identiques ou contraires?
Non parce que moi comme je suis trop subjective et que je me bases trop sur son comportement, c est meme pas la peine loool![]()
lou1983 a écrit :Lolll ben j espere heinVas y tite Lou, tu reviendras en super forme, crois moi .ca te feras du bien .Et crois moi c lui qui vas avoir peur de te perdre![]()
![]()
![]()
lou1983 a écrit :Bon ben j ai craqué, je lui ai envoyé un texto en lui demandant si il allait mieux,
puis ben on s est échangé 13 messages chacun![]()
avec des LOL a chaque texto comme d hab ^^
Y ma demandé si j avais passé un bon week end et tout et tout
Donc ben il est encore un peu malade, hier il est allé vite fait chez son meilleur pote, et puis ben aujourdhui il a un pote qui lui a proposé de sortir, mais il avait pas envie, il voulait etre tranquille.
Donc jai pas proposé qu on se voit![]()
lou1983 a écrit :
Bon ben j ai craqué, je lui ai envoyé un texto en lui demandant si il allait mieux,
puis ben on s est échangé 13 messages chacun![]()
avec des LOL a chaque texto comme d hab ^^
Y ma demandé si j avais passé un bon week end et tout et tout
Donc ben il est encore un peu malade, hier il est allé vite fait chez son meilleur pote, et puis ben aujourdhui il a un pote qui lui a proposé de sortir, mais il avait pas envie, il voulait etre tranquille.
Donc jai pas proposé qu on se voit