- 21 mars 2011, 16:38
je le ferai plus jamais se que j ai fait avec les photos mais je veus recuperer mon ex sa c est sur
Ben j'espère pour toi, perso je crois que c'est la pire chose qu'un mec pourrait me fairedamf03 a écrit :je le ferai plus jamais se que j ai fait avec les photos mais je veus recuperer mon ex sa c est sur
Luck a écrit :Ecoute Dam, voici mon avis . Si vraiment ça peut t'aider à reprendre confiance en toi d'avoir une next, alors vas y FONCE . Personne ne se gène et effectivement ça peut aider à avancer ( meme si le traitement de fonds n'est pas réglé ). Sauf que, tu dois etre honnéte avec la fille, visiblement, tu l'as été, donc no souci. Puis, tu ne sais pas ce que ça donnera avec elle. Peut etre que ça fonctionnera finalement vous deux ? ( ou pas ) Peut etre que tu ne voudras plus récupérer ton ex tellement tu seras heureux avec elle ? ( ou pas )excuses mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi!
Perso, j'ai peur que tu ne fasses que de la merde car tu n'es pas pret, mais si vraiment, ça peut t'aider à te sortir de ton état dépressif, alors tente le coup.
Mais soit clair avec elle, c'est important, par acquis de conscience au moins. Et puis, tu sais pas, peut etre que tu seras amoureux d'elle. Je te le souhaite en tout cas
Albane a écrit :Alors je vais te dire un truc Albane, TOUTES les plus belles histoires d'amour, commencent toujours par une aventure. Que tu le veuilles ou non.Luck a écrit :Ecoute Dam, voici mon avis . Si vraiment ça peut t'aider à reprendre confiance en toi d'avoir une next, alors vas y FONCE . Personne ne se gène et effectivement ça peut aider à avancer ( meme si le traitement de fonds n'est pas réglé ). Sauf que, tu dois etre honnéte avec la fille, visiblement, tu l'as été, donc no souci. Puis, tu ne sais pas ce que ça donnera avec elle. Peut etre que ça fonctionnera finalement vous deux ? ( ou pas ) Peut etre que tu ne voudras plus récupérer ton ex tellement tu seras heureux avec elle ? ( ou pas )excuses mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi!
Perso, j'ai peur que tu ne fasses que de la merde car tu n'es pas pret, mais si vraiment, ça peut t'aider à te sortir de ton état dépressif, alors tente le coup.
Mais soit clair avec elle, c'est important, par acquis de conscience au moins. Et puis, tu sais pas, peut etre que tu seras amoureux d'elle. Je te le souhaite en tout cas![]()
tu crois que cela suffit d'être clair avec les gens pour qu'il ne souffre pas ? et tu penses peut être qu'il suffit de lui avoir dit dès le départ tu servira de bouche trou pour être propre avec sa conscience?
je pense qu'après avoir traversé ce que nous avons tous traversé ici, il faut avoir un peu plus de respect de l'autre que cela...et surtout des sentiments de l'autre. ne pas seulement se servir pour son propre besoin.... mais être attentif à ce que l'autre te renvoi et si j'ai bien compris la fille là elle est derrière lui depuis un an... donc.... si elle ne tenais pas à lui elle aurait lâché l'affaire....et c'est assez minable de se dédouaner avec un je l'vais prévenu, je n'ai rien à me reprocher.
Luck a écrit : Ce qui me fait peur pour Dam, c'est qu'il mélange un peu tout, qu'il parte un peu dans toutes les directions. Voilà...
damf03 a écrit :c est que je sais plus quoi faire pour que mon ex revienne et je met meme a pleurer tellement que sa me fait malEt moi j'me pique un fou rire avec tes histoires, là....pour moi aussi, ma patience a des limites
Tellement que je l aime le soir de notre rupture je suis parti a 21h a pied la rejoindre pour le lendemain a son travail et j ai fait 80 km
Albane a écrit :Luck .... tu as répondu toi même à ta question....hein ?
Luck a écrit : Ce qui me fait peur pour Dam, c'est qu'il mélange un peu tout, qu'il parte un peu dans toutes les directions. Voilà...
damf03 a écrit :c est que je sais plus quoi faire pour que mon ex revienne et je met meme a pleurer tellement que sa me fait mal
Tellement que je l aime le soir de notre rupture je suis parti a 21h a pied la rejoindre pour le lendemain a son travail et j ai fait 80 km
damf03 a écrit :tu dit juste sa pour que je part et que j abandonne mon ex?Tu es INDEFENDABLE Dam, j'peux rien pour toi là
Luck a écrit :damf03 a écrit :tu dit juste sa pour que je part et que j abandonne mon ex?Tu es INDEFENDABLE Dam, j'peux rien pour toi làl
![]()
Albane a écrit :@ luck ben tu demandes pourquoi il passe une après midi à nous casser le pieds pour savoir si il doit y aller ou pas... alors qu'en fait il ne veut pas...Oui je vois trés bien et malgré ma bonne volonté, j'ai du mal à le suivre
donc je réponds parce qu'il part dans tous les sens....
il me fait penser à un moineau qui sautille tout le temps un coup à droite un coup à gauche et hop à droit... tu as déjà regardé des moineaux? c'est agaçant à sautiller partout ben lui il est pareil!
@ ariane mdr
Luck a écrit :Je crois qu'il te demande de quelle fille tu lui parles (son ex, sa fausse next ou la prochaine next possible)damf03 a écrit :de laquel alors luck?Hein ?![]()
Ariane a écrit :Au punaise, t'as la frite ArianeLuck a écrit :Je crois qu'il te demande de quelle fille tu lui parles (son ex, sa fausse next ou la prochaine next possible)damf03 a écrit :de laquel alors luck?Hein ?![]()
Luck a écrit : Oui je vois trés bien et malgré ma bonne volonté, j'ai du mal à le suivreoui bien sûr que toutes les histoires d'amour commencent par une aventure dont on ignore si elle sera au long cours ou au contraire simple cabotage...![]()
Sinon, mon analyse sur les débuts de relation, t'en pense quoi ? tu sais " toutes les plus belles histoires d'amour commencent toujours par une aventure "
Nobodysperfect a écrit :80km à pieds? Tu es pas très crédible la...
Nobodysperfect a écrit :En tout cas si c'est un fake le mec est motivé car il aura quand même posté pas mal de fois et assez fréquemment! Donc merci Damf(que tu sois un fake ou pasAttention "on" va t'envoyer te F.F. on a pas le droit de mettre en doute la crédibilité du post.)
Albane a écrit :non pas le droit![]()
totalement interdit si tu veux avoir le droit de poster ici
Albane a écrit :nan il devait à 17h voir sa next...Son ex future next, c'est toi qui suit pas
faut suivre! les filles!
Luck a écrit :Nous sommes nombreux à avoir vu tes photos de vacances avec ton ex quand tu les avais publiées ici, donc, ta crédibilité ne fais aucun doute, sauf auprés de certains crétins, qui ne mérite pas que tu te justifie auprés d'eux...Je me sens visé, non mais n'oublie pas les 80km à pieds quand même!
Luck a écrit :Nous sommes nombreux à avoir vu tes photos de vacances avec ton ex quand tu les avais publiées ici, donc, ta crédibilité ne fais aucun doute, sauf auprés de certains crétins, qui ne mérite pas que tu te justifie auprés d'eux...bon écoute luck, je ne sais pas s'il est un fake ou pas, j'aurai tendance à dire que s'il était un troll il aurait lâché l'affaire depuis des lustres... de là à dire qu'il est crédible auprès des autres avec les énormités qu'il pond.... je les comprends les "crétins" dont tu parles...
Albane a écrit :Impossible, je suis tombé par hasard, sans que dam ne le sache, sur leur commentaires à eux deux, datant d'avant la rupture et avec le pseudo de dam, sur you tube ( là ou se trouvent le panorama et commentaires )Luck a écrit :Nous sommes nombreux à avoir vu tes photos de vacances avec ton ex quand tu les avais publiées ici, donc, ta crédibilité ne fais aucun doute, sauf auprés de certains crétins, qui ne mérite pas que tu te justifie auprés d'eux...bon écoute luck, je ne sais pas s'il est un fake ou pas, j'aurai tendance à dire que s'il était un troll il aurait lâché l'affaire depuis des lustres... de là à dire qu'il est crédible auprès des autres avec les énormités qu'il pond.... je les comprends les "crétins" dont tu parles...
ensuite, désolée, mais les photos ce n'est pas une preuve en soi! rien n'empêche de prendre des photos de quidam sur le net (ça manque pas) et de dire que c'est toi et ta copine....
attention les images comme le reste se manipule.... ce qui ne veux pas dire que les photos étaient truquées, mais c'est possible...
sany a écrit :Je te signale que je l'ai moi-même fait, tout en laissant le bénéfice du doute. Mais tu commences fortement à me taper sur le système avec tes allusions. Et j'aime vraiment pas qu'on me tape sur le système.Nobodysperfect a écrit :En tout cas si c'est un fake le mec est motivé car il aura quand même posté pas mal de fois et assez fréquemment! Donc merci Damf(que tu sois un fake ou pasAttention "on" va t'envoyer te F.F. on a pas le droit de mettre en doute la crédibilité du post.)
Ariane a écrit :Ben désolée mais c'est ce qu'on m'a dit, alors adresse toi à la personne qui fait ce genre de réflexion.sany a écrit :Je te signale que je l'ai moi-même fait, tout en laissant le bénéfice du doute. Mais tu commences fortement à me taper sur le système avec tes allusions. Et j'aime vraiment pas qu'on me tape sur le système.Nobodysperfect a écrit :En tout cas si c'est un fake le mec est motivé car il aura quand même posté pas mal de fois et assez fréquemment! Donc merci Damf(que tu sois un fake ou pasAttention "on" va t'envoyer te F.F. on a pas le droit de mettre en doute la crédibilité du post.)
Je suggère donc le calme.
Ariane a écrit :En l'occurrence je me tourne vers toi. Rien à faire des "On dit".C'est plus facile que de s'en prendre au responsable ?
Ariane a écrit :y a que deux responsables sur ce forum, c'est Antoine et moi. Maintenant quand je te dis d'arrêter, c'était pas un conseil. Oui, nous sommes en démocratie, gna gna gna, chacun dit ce qu'il veut. Et moi j'ai le droit de devenir vraiment casse burnes ici. Honnêtement, je suis sans doute la plus vicieuse du forum...Et bien justement tu devrais pratiquer l'équité... Et tu vas aussi "m'interdir" de te répondre ?
Donc calme (je vais pas me répéter x fois, ça a cessé de me faire rire)
damf03 a écrit :tu parle de moi?Non de moi je pense. Ne t'inquiète pas...
sany a écrit :Ca y est ? fini de geindre ? Donc non je ne supprime pas tes messages ou compte (pas que ça à faire), je note seulement un comportement qui gène pas mal de personne. On t'attaque (euh...où ?), je ne t'ai pas, que je sache, interdit de te défendre. Maintenant que tu remettes en cause ma modération, ben tant pis hein, parce que je ne vais pas la changer, mais tu es priée de le faire plus discrètement et surtout pas 3 fois sur le même topic. Le gag de répétition, ça m'amuse pas.Ariane a écrit :y a que deux responsables sur ce forum, c'est Antoine et moi. Maintenant quand je te dis d'arrêter, c'était pas un conseil. Oui, nous sommes en démocratie, gna gna gna, chacun dit ce qu'il veut. Et moi j'ai le droit de devenir vraiment casse burnes ici. Honnêtement, je suis sans doute la plus vicieuse du forum...Et bien justement tu devrais pratiquer l'équité... Et tu vas aussi "m'interdir" de te répondre ?
Donc calme (je vais pas me répéter x fois, ça a cessé de me faire rire)
Autre chose tu vois je n'aime pas l'injustice, je me suis fait agresser et bizarrement on ne l'ouvre pas... Alors si tu veux montrer tes droits que tu mets si souvent en avant fais le. Supprime mes messages, mon compte aussi. Je doute que ça m'empêche de dormir. Moi aussi ça me gonfle franchement.
demekoi a écrit :et de plus en plus j'ai l'impression que c'est du moi je et pas nous j'espere que tu comprend ce que je veut direPour en rajouter une couche... Tu te comprends Demekoi?.... Pas moi....
damf03 a écrit :je vien de laisser l autre fille que je parler tout a l heure et on a decider de rester ami seulementEnfin une bonne décision! Alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
damf03 a écrit :je suis la pour de l aide mais a aparament je suis la juste pour vous faire rireBonjour Damien.
oui je les ai fait les 80km car je l aime plus que tout mais sa personne a l aire de le comprendre
damf03 a écrit :je sais pas si je vais tenir le sr longtemp j ai trop envie de lui parlerTiens encore ton SR, Damien. Ne la contacte pas, parce que ça sera encore plus dur après.
De toute façon elle peut pas m appeler elle a pas mon numero de telephoner
J ai trop envi de lui envoyer une invitation sur msn
damf03 a écrit :oui j ai fait un peut rangement et de nettoyage et demain je continuEt bien on peut parler un peu ici, Dam, si tu veux.
Pour lr sport je vais faire les magasins en velo et je vais voir mon ami a sa sorti de sa formation a pied
Je la contcte pas mais j ai besoin de parler pour pas craquer
damf03 a écrit :pour la muscu c est fini les inscriptions et pour la natation j aime pasMoi non plus, j'aimais pas trop la natation, mais c'est le seul truc qui me faisait me sentir bien (le reste du temps j'avais mal tout le temps). Alors c'est peut-être l'occasion que tu apprennes à nager comme un dieu ?
damf03 a écrit :le karater c 110 euro pour trois moisAh oui, c'est cher quand même.
damf03 a écrit :j ai que une amie que je peu voir et pour ma famille j ai une cousine depresif une tante dingue et ma grand mere et avec un mec qui a le cancer qui c fait operer il y a pas longtemp
Theodora tu es venu sur se forum apres une separation?