Jean_Pietre a écrit :Katwomen a écrit :Encore une journée qui se termine comme elle a commencé ... c-à-d sans nouvelles de Lui ...Bienvenue au club![]()
pareil...
Jean_Pietre a écrit :Katwomen a écrit :Encore une journée qui se termine comme elle a commencé ... c-à-d sans nouvelles de Lui ...Bienvenue au club![]()
coline a écrit :t'es pas à 5 mn, là, Em'ah pour le mail.
déjà, envoyer un mail à 2 heures du mat, ça le fait pas, je trouve (ça fait la fille qui pense qu'à ça)
tu devrais aller te coucher, et demain tu verras si t'as toujours envie, ou pas
allez, tiens ton SR, courage
Bonjour Samaya,Samaya a écrit :2 mois aujourd'hui que c'est fini avec mon ex... Je le revois normalement jeudi.
Dernières 48h où je peux espérer, rêver, fantasmer... Dans 2 jours tout sera fini.
Perso je ne trouve pas que tu devrais venir av tes "dossiers" ça fait trop lourd pour un rdv qui se veut légerMOLILOU a écrit :Ca me fera drôle à moi aussi. Je suis en train de me motiver à fond sur ce que je dois dire et ne pas dire : pas parler de la relation passée (pourtant au départ il pense que je veux discuter de ça), parler de mes nouveaux projets : j'ai imprimé des photos de maison, nouveau job etc....D'autres conseils.
Je penserai à vous.
emiline a écrit :Oui je suis assez d'accord avec Geckette.Emiline, ton ex t'avait préparé un bon pique-nique, il t'a dit de belles choses... S'il y en a bien une qui ne doit pas douter ici c'est toi !
Rester légère les filles.. Si discussion il y a, rester détachée.
Il faut parler posément si vous décidez de parler de la rupture et ne surtout pas montrer que vous ne pensez qu'a lui.. Montrez lui que vous avez qqpart accepter la rupture. et sous entendu que si il doit se repasser qqchose entre vous, il faudra repartir sur de bonnes bases!!
Courages les filles!!
Je suis passée par là il y a 3 jours.. Ce qui est dur c les jours suivants, quand on l'a vu, on repense bcp plus a lui.. Mais bon.. J espere que ca va passer.
Je sais que je gère pas mal, mais j'ai des coups de blues.. J ai l impression que mon ex a des élans de nostalgie, m en fait part, mais qu'en fait c'est pas en règle général.. Pkoi il aurait pas envie de me voir plus????
Okayyy a écrit :Ecoutez mes gazelles, c'est pas les mains légères au sens propre qu'il faut aller à vos rendez-vous, mais c'est votre esprit qui doit être léger ^^Oui papa
On est à des centaines de kilomètres de distance, et je peux sentir votre angoisse jusqu'ici xD
Avis perso, je pense que c'est pas pour rien qu'avant chaque décision de recontact, fleura demande biiien si vous êtes prêt(e)s ...
Cette angoisse ... c'est pas bon, à bannir![]()
J'vous souhaite tout le courage de la terre ! Ressaisissez vous, allez y l'esprit clair, léger, et çà devrait rouler
Sinon, des claques![]()
![]()
Molilou,MOLILOU a écrit :Merci à tous les coachs de notre rencontre avec nos ex.
Emiline c'est certain que t'es bien partie dans cette histoire de reconquête...
Si tu le vois comme ça effectivement tu m'as l'air d'être prête pour ce rdv, si c'est ce qu'il te faut pour tourner réellement la page, puisque de ce que tu dis il ne changera pas de position.MOLILOU a écrit :Lola, tu sais sincèrement je n'attends rien de ce rendez-vous, je connais trop bien mon ex pour savoir que c'est un torturé qui ne reviendra pas sur sa position. Je vais réllement mieux et pas depuis son contact depuis mon SR alors c'est certain que c'est flippant de se dire que le revoir va tout chambouler mais en 3 mois de séparation, j'ai avancé dans des projets qui me tenaient à coeur et pour lesquels j'avais pas avancé en trois ans de relation. Je souris à présent chaque matin et ma fille me fait de nouveau rire. Je peux te dire que j'éai été très mal comme beaucoup mais je peux te dire aussi avec certitude qu'un mes qui nous a fait autant de mal à moi et à ma fille ne méritent pas qu'on se lamente sur lui 2 jours de plus.
Bonjour revienla,revienla a écrit :Ses bras, sa voix, son sourire, nos moments... tout me manque chez lui !!!!!
Et moi je souffre! A chaque instant j'ai l'impression que mon coeur va s'arreter de battre.
Je continue mes cauchemar et mes reveils en sursaut...
Je n'en peux plus.
revienla a écrit :Ses bras, sa voix, son sourire, nos moments... tout me manque chez lui !!!!!Salut revienla... écoutes, je ne vais pas chercher à te faire plaisir là, mais je ne souhaite pas que tu le prenne contre toi non plus.
Et moi je souffre! A chaque instant j'ai l'impression que mon coeur va s'arreter de battre.
Je continue mes cauchemar et mes reveils en sursaut...
Je n'en peux plus.
emiline a écrit :Merci!! Je sais que ca va pour l'instant dans le reconquête mais bon, il peut se lasser de tt ca lui aussi.. et puis il m a rien vraiment dit.. N as pas clairement dit qu il voulait se remettre avec moi.Emiline pour moi c'est évident qu'il veut se remettre avec toi, il suffit juste de lire un peu entre les lignes... On ne dit pas à quelqu'un "tu me manques" "tu es la personne avec qui je me sentais le mieux" juste comme ça !!! Il te fait passer un message, c'est plus que clair
Revienla, il faut vraiment que tu arrêtes une bonne fois pr toute d'aller sur son fb et celui de sa next( t as bien vu qu'elle racontait des conneries!!) et surtout ne pas écouter son répondeur.
Je dis ça j'aurais eu l'occasion je l aurais surement fait, mais jpense que je n'aurait pas été dans le même état aujourd'hui"hui.
Tout ce qui le concerne ne te concerne plus. Pense a toi.. Il n'y a que toi qui compte. En plus quand on connait pas on a tendance à idéaliser. Ca se trouve c tout pourrie entre eux, c une relation pansement et je préfère être a ta place qu'a la place de la next (car elle sait pas qu'il t envoie des messages disant qu'il t'aime).
Moi aussi j'ai joué avec fb, je regarde le moins possible le sien, mais je mets toujours des choses genre "wahouououou" ou"super journée!!" eh bien ca l'intrigue!! Renverse la situation ma poule!!!!!
Bill a écrit :Bonjour à tous !Bill il est quelle heure chez toi ? Parce qu'ici la pause-déj' est passée déjà !
Finalement je l'ai rappelée hier soir... pas de réponse. Donc petit email ce matin pour lui dire que je m'autorisais 45min de pause pour aller prendre le soleil à ma pause à midi et que ça serait une bonne idée qu'elle m'y rejoigne. Elle vient d'accepter mais elle semble insister avec son histoire d'email (réponse à ma lettre) :
"J'ai 45 min. ce midi, mais pas plus. Je dois aller m'acheter un sandwich. J'aimerais qu'on en profite pour clarifier le dernier courriel."
Perso, je vais bien, tout va bien. Je n'ai rien à clarifier, donc je l'écouterai, mettrai mon égo de côté, le tout clarsemé de "Personne n'est parfait, j'ai certainement eu des comportements qui t'ont dérangée, j'ai pu être maladroit et je m'en suis excusé. Maintenant je tire des leçons sur le passé qui est derrière moi et je me concentre sur le présent et l'avenir". Puis je changerai de sujet et passerai à des choses plus amusantes...
emiline a écrit :Oui Samaya, je pense que l'avenir nous le dira.. Pour l'instant pas de nvelles..Girl poooowwwwer !!!
Je le sens pas s'accrocher mais bon..
En tous cas je teste la fatale attitude et on verra bien si ca marche
emiline a écrit :Wahouuuuuuuu BIll!!Merci mais ça ne la fera pas revenir ! lol
Tu gères grave !!![]()
Non seulement devant elle mais aussi dans ton état d'esprit !! Bien ouèj!!
Samaya a écrit :Vraiment ? Tu veux développer ?![]()
Bill félicitations pour ce rendez-vous !
En ce qui concerne le mail je crois qu'à ta place je le ferais...
Samaya a écrit :Là je te donne mon ressenti, pas un conseil ! Je laisse les autres te conseiller, ils le font très bien.J'avoue que me sentant sûr de moi, en confiance face à la vie en général (donc peu importe que je sois avec elle ou pas) et que la sentant en position inférieure sur ce coup là, il est possible qu'elle ne se sente plus à la hauteur (toute modestie gardée !). D'autant plus que son coup de "j'ai décidé de ne plus garder contact avec mes ex", elle ne semblait pas, mais vraiment pas convaincue, au contraire elle était dans le vague. Du coup ça serait comme si je rabaissais un peu ma garde et lui ouvrirais une porte...
C'est juste qu'après avoir lu ton "récit" et ce mail que tu as envie d'envoyer, spontanément je me dis que tu devrais le faire.
Bill a écrit :Oui et en plus en fonction de sa réponse tu saurais à quoi t'en tenir ! Abdiquer définitivement ou pas... Arrivés à ce stade je crois qu'on a envie d'en avoir le coeur net.Samaya a écrit :Là je te donne mon ressenti, pas un conseil ! Je laisse les autres te conseiller, ils le font très bien.J'avoue que me sentant sûr de moi, en confiance face à la vie en général (donc peu importe que je sois avec elle ou pas) et que la sentant en position inférieure sur ce coup là, il est possible qu'elle ne se sente plus à la hauteur (toute modestie gardée !). D'autant plus que son coup de "j'ai décidé de ne plus garder contact avec mes ex", elle ne semblait pas, mais vraiment pas convaincue, au contraire elle était dans le vague. Du coup ça serait comme si je rabaissais un peu ma garde et lui ouvrirais une porte...
C'est juste qu'après avoir lu ton "récit" et ce mail que tu as envie d'envoyer, spontanément je me dis que tu devrais le faire.
emiline a écrit :Oulalalala Bill, je suis déja passé par ces stades ou vu qu on commence a aller bien, on prend les choses plus a la légère et on se sent poussé des ailes. C'est peut être bien de le faire? Ou pas? Je ne saurais pas t"aider.Moi, perso si j'étais à la place de Bill, je ne ferai rien pour le moment.
En général qd je passe par la, jme dis qu'on verra le lendemain, (car je regrette souvent ces choses spontanées) Et en général, le lendemain je me dis que j'ai bien fait de ne rein faire.
Les autres? Des avis?
Dites donc, ca commence à faire qqtemps qu'on a pas vu Fleura![]()
Fleurraaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?? Gros bisous ma belle!!
pitchounette74 a écrit :Un petit coucou à tous!Coucou toi,
Comment ça va ce soir?
C'est vrai mais où est donc passé Fleura?
Un peu inquiétant quand même...
J'ai besoin d'être éclairé...
Je suis en SR mais mon ex à écrit à ma mère elle lui a dit "si vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez" et lui a repondu "nous sommes fait l'un pour l'autre je confirme" et ensuite à tous ce qu'écrivait ma mère (du genre que compte tu faire, que veux tu dire...ect) il repondait à chaque fois "vous verrez avec le temps".
Que veux t'il dire???
Merci de vos infos!
Katwomen a écrit :Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Fleura ?C'est vrai que c'est inquiétant, mais elle nous avait dit que son chéri rentrait après un mois de voyage je crois...
pitchounette74 a écrit :Ok mais de là ma question, je tente quand même une reconquête ou j'attends tranquillement que Mr soit décidé pour revenir?Fais en sorte que Monsieur rame un peu
pitchounette74 a écrit :Ok donc selon vous même si j'arrive dans quelques jours à la fin de mon SR je le poursuis encore?Oui, laisse le venir à toi
Merci pour vos réponses
pitchounette74 a écrit :Ok donc selon vous même si j'arrive dans quelques jours à la fin de mon SR je le poursuis encore?
Merci pour vos réponses
Okayyy a écrit :Très bon mon jeune padawanpitchounette74 a écrit :Ok donc selon vous même si j'arrive dans quelques jours à la fin de mon SR je le poursuis encore?
Merci pour vos réponses
Un SR, d'après moi, ce n'est pas une date qu'on se fixe. Un SR, c'est se lever un matin ( ou plusieurs matins de suite ) et se dire : " Ahhh ... je respire la bonté, la vieJe ne l'ai pas oublié, je le convoite. Je me lance ? Ok, let's go
"
Le probleme, quand on se fixe une date, ce que beaucoup de gens font, c'est qu'on arrive au terme du SR ( on aura toujours été dans l'attente de l'ex bien sur ), et que se passe-t-il ? Qu'y a-t-il à voir comme changement ? RIEN !! On est toujours aussi depressif.
Je dirais que tu devrais continuer ton SR, comme si tu ne le reverrais jamais de toute ta vie, c'est mon conseilLà, tu reflechiras dans la bonne direction pour TOI, et TOI même
Bon courage !!!!
pitchounette74 a écrit :Le problème c'est :J'aimerai savoir quelque chose qui m'étonne, sais tu comment il s'est retrouvé avec sa next?
Je ne sais pas si je vais y arriver car vraiment envie de tenter une reconquête et c'est pas son caractère de revenir vers moi (on a fait deux break et à chaque fois c'est moi qui revenait...) il n'ose pas, c'est quelqu'un qui a pas confiance en lui et qui est très soumis...
Et en plus il croit que j'ai quelqu'un d'autre et il m'a toujours dit que le jour où je serais avec quelqu'un il me laisserait vivre ma vie...
Surtout qu'il a dit à ma mère que c'est moi qui l'est laché (alors qu'à la base pour moi c'était qu'un break...)
Alors, s'il se manifeste pas....
Concernant mon SR je voulais me lancer en reconquête car je me sens prête détachée, je fais d'autres rencontres, je me sens mieux dans ma peau et je me suis rendue compte d'un truc "on a besoin de personne pour vivre"!
Mais ça n'a rien avoir avec la date...
Merci pour vos conseils!!!
Okayyy a écrit :Attention Jean, le Padawan rattrape les autres![]()
En plus que d'abord, c'est Puppis mon maître![]()
Comme Anakin, elle m'a promis le pouvoir, et j'ai cédé![]()
Okayyy a écrit :Attention Jean, le Padawan rattrape les autresOkayyy à défaut de la présence de Fleura parmi nous, j'attends ta réaction !![]()
En plus que d'abord, c'est Puppis mon maître![]()
Comme Anakin, elle m'a promis le pouvoir, et j'ai cédé![]()
Okayyy a écrit :J'ai lu ton texte .Le "on coupe les ponts" ne m'atteint pas car elle-même n'est pas convaincue par ce qu'elle dit. Elle se conditionne à le croire (le conditionnement est un trait de sa personnalité).
Pfffff ..... elle est pas qu'un peu chiante ton ex hein![]()
Ah ... la vie, si belle, si gracieuse, si radieuse ... nous apprend qu'entre dire et faire il y a un cratère![]()
Alors ses conneries du " On coupe les ponts ", tu oublies. Pas besoin de te bourrer le crâne avec çà. Ca fais une séance de calcul en plus, et c'est pas bon pour toi ( ni pour personne ! )
J'hésite ... d'un côté, je t'aurais dis de la relancer gentiment, mais cette fois-ci : Chez toi !
Tu comprends un peu le but, non ? ( Ca se révèle être un gros coup de pousse pour les sentiments féminins xD enfin ... hum ... soit )
Et d'un côté, je te conseillerais le SR ... mais tout compte fais, j'en vois pas l'utilité.
Au départ, le SR ne fonctionne pas sur l'ex, à part attiser sa curiosité, et le faire un peu bouillir.
Le SR te sert à toi, histoire de donner une vraie claque lors du recontact.
Mais là ... tu sembles prêt, aussi bien physiquement que mentalement.
Alors çà n'engage que moi, et franchement, j'ai pas l'esprit super clair, excuse moi d'avance ^^
Mais je te dirais de continuer ta reconquête . Sauf si tu veux abdiquer ^^
emiline a écrit :Merci Okayyy !!Emiline moi j'ai l'impression qu'il attend juste un geste ou un mot de ta part qui lui donne le feu vert pour revenir...
Je pense effectivement que je vais annuler, ca risque trop de me gâcher mes vacances..
C'est clair il doit se demander pkoi je ne lui courre pas après.
Je vais lui envoyer un message pr annuler.. Je sais qu'il va m apeller directement pr comprendre..
Les autres si vous avez d'autres avis?![]()
Sinon d'ici cet aprem je lui envoie pr annuler.. Certes je veux retourner avec lui, mais je ne veux plus souffrir.. Je veux arrêter ce cercle infernal ou toutes mes pensées vont vers lui..
Samaya a écrit :emiline a écrit :Merci Okayyy !!
Je pense effectivement que je vais annuler, ca risque trop de me gâcher mes vacances..
C'est clair il doit se demander pkoi je ne lui courre pas après.
Je vais lui envoyer un message pr annuler.. Je sais qu'il va m apeller directement pr comprendre..
Les autres si vous avez d'autres avis?![]()
Sinon d'ici cet aprem je lui envoie pr annuler.. Certes je veux retourner avec lui, mais je ne veux plus souffrir.. Je veux arrêter ce cercle infernal ou toutes mes pensées vont vers lui..
Emiline moi j'ai l'impression qu'il attend juste un geste ou un mot de ta part qui lui donne le feu vert pour revenir...
lola94 a écrit :je lis souvent les largués (je m'inclue fut un temps) se poser des questions comme, est ce qu'il/qu'elle fait ceci ou cela pour que je fasse un pas vers lui/elle, est que si j'aurais fais ceci ou cela il aurait réagi différemment, est ce que je dois faire ceci ou cela pour le récupéréJe suis complètement d'accord on fait le service minimum pour ne pas pourrir toute chance de retour mais il ne faut surtout pas leur faciliter la tâche. Ils assument leur responsabilité dans cette décision.![]()
Alors que ces chers ex ont su mettre fin à la relation, ils ont su nous le signifiés, alors certes c'est leur droit, mais s'ils ont su faire les choses dans un sens, qu'il se démerde pour le faire dans l'autre sens si tel est leurs désir !!!!!!!
Faudrait pas non plus leurs mâcher le boulot, et surtout ne pas se faire des films tout seul en pensant qu'ils/qu'elles veulent revenir, alors que ce n'est peu être pas le cas.
Okayyy a écrit :Crois Moi, t'es pas le premier à t'être demandé si il fallait pas tout avouer ... Moi-même, une semaine après la rupture, j'ai dis à mon ex : " J'ai envie de sortir avec toi, on se remet ensemble ??salut ! La tentation est encore grande ce matin d'envoyer ce fameux Email... D'autant plus que j'ai passé la soiree avec sa meilleure amie et son mec. Elle semblait me tester sur 2-3 questions. Son mec m'a aussi dit qu'il avait surpris une conversation de mon ex qui semblait dire que ce n'était pas fini avec moi mais qu'elle se sentait perdue... Je n'ai pas pu en apprendre davantage car on ne voulait pas en parler devant sa copine. Je suis censé aller prendre un verre avec lui demain...![]()
![]()
![]()
![]()
"
Nan mais plus sérieusement, sous le coup des nerfs, c'est vraiment ce qu'on a envie de dire à l'ex.
Mais voilà, si c'est ce que tu lui dis, tu passes du mec indépendant, qui veut juste passer un peu de (bon?) temps avec elle, au mec demandeur, qui n'a aucune autre option dans la vie que de se rattacher à son ex, et lui gratter son amour ... et si moi je le sais, rassure-toi, toutes les largueuses le savent ^^
Alors garde toi de tout commentaires révélateurs, et relance là.
Par sms pourquoi pas, çà m'a l'air plus direct. Et puis le coup de fil de la première fois a été effectué, donc c'est bon![]()
Franchement, si t'arrives à la ramener chez toi, après avoir fais une petite activité, çà me semble assez propice ...
Courage Billy !!