Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
pareil...c'est dur...
il m'a envoyé un texto ya 6 jours le lendemain de s'être vus, auquel j'ai répondu...ça fait un mois qu'on est séparés là, on s'est vu deux fois, beaucoup parlé, très constructif... buh... :shock:
je vais partir une semaine en vacances demain...

bon, les zamis, heureusement que je vous lis tous les jours!!! :-1 ... là j'ai une question: à un texto qu'un ex nous envoie (ou nous enverrait!) où il demande comment ça va, mais surtout pourquoi on est si silencieux, ou pourquoi on disparait de la circulation, si c'est parce qu'on est faché, si on compte plus lui écrire, si il nous dérange etctera...QUE REPONDRE ??? sans être forcément désagréable (le faire réagir, pas fuir)???
C'est ton ex, pas ton mec ^^ En dire le moins est le mieux.
Tu es occupée, un point c'est tout :D

Svp, c'est crucial, arrêtez de compter les jours ...
Moi aussi j'ai des jours comme çà, où quand je me réveille le matin, je regarde si elle m'a pas envoyé de sms, ou autre ...

Mais il faut chasser çà . Un SR sert à penser à soi, pas non-stop à son ex.
Un SR strict où on pense à calculer son ex, ce n'est pas un SR ...

On se réveille !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon ben moi je vais envoyer un mail dans 5 min .. j'en ai marre de jouer à ce jeu. je souffre ! et je souhaite passer à autre chose un renouveau !

déjà deux mois sans nouvelles ! ne réponds pas au peu d'sms envoyé durant le premier mois et un mois de sr qui n'a pas fait réagir !
peut-être un homme élastique !? comme dit dans le book de john gray où il faut laisser faire son retrait à son aise sans se préocuppé qu'il va revenir !
de l'autre je vois des personnes qui se disent cash les choses et ne font pas ce genre de jeu et y vont franco..
alors là .. time !! c'est du temps perdu et du non respect .. il ne m'a pas dit qu'il me quittait il ne m'a pas dit fous moi la paix !!! donc j'essaie d'inverser les rôles peut-être que c'est moi qui l'ait blessé et son sr est pour me faire du mal et voir si je vais réagir et m'excuser bien que je l'avais fait 1 semaine après son sr !

bref voilà .. P3terPan et Jean-Pietre m'on soutenu depuis un bon moment !!! et je leur en remercie mais là il faut que je lui envoi ce mail .. tanpis si cela fout tout en l'air ! je ne pourrais me reconstruire sans avoir dit ce que je vais lui dire dans ce mail afin peut-être d'avoir une réaction.. me reconstruire en dehors de ma vie normale... me reconstruire pour mes futures relations.. personne ne s'est montré aussi lache alors que cette personne fut la plus respectueuse durant cette relation... c'est son silence qui a un hic ! mes ex avant lui m'ont dit "je te quitte etc .." lui non
alors voilà !! je le fais je n'aurais aucun regret, c'est réfléchis !!
et comme c'est en anglais que je dois faire c'est mieux par mail pour etre plus clair sinon en face jaurais du mal ! et puis il ne mérite même pas que je me déplace 10min plus loin de chez moi pour aller chez lui ! j'ai une vie aussi haha
la patience je l'ai eu
t'es pas à 5 mn, là, Em'ah pour le mail.
déjà, envoyer un mail à 2 heures du mat, ça le fait pas, je trouve (ça fait la fille qui pense qu'à ça)
tu devrais aller te coucher, et demain tu verras si t'as toujours envie, ou pas
allez, tiens ton SR, courage
coline a écrit :t'es pas à 5 mn, là, Em'ah pour le mail.
déjà, envoyer un mail à 2 heures du mat, ça le fait pas, je trouve (ça fait la fille qui pense qu'à ça)
tu devrais aller te coucher, et demain tu verras si t'as toujours envie, ou pas
allez, tiens ton SR, courage

Bonsoir Coline,

oui t'as pas tord sur le fait que c'est plus à 5 min.. c'était soit ce soir soit dans la semaine..
c'est que je viens de raccrocher avec un de mes ex avec qui maintenant on s'entend bien qui me dit qu'il faut que je bouge, lui me conseil d'aller le voir, de l'affronter et au moins je pourrais passer à autre chose.
le sr ne sert plus à rien.. vu qu'il ne sait pas si je souffre et il faut mettre les choses au claire
bref je suis perdue et je ne suis pas une personne qui aime attendre que les choses arrivent tout seule
bon... je le vois vendredi (pour rappel, on va se retrouver au même endroit pendant quelques jours). (on est en SR total depuis 4 semaines, sr normal 2 semaines avant)

bilan de mon état: je vais plutôt bien (je suis un peu triste au réveil, mais pas au point de pleurer, quand même)
physiquement: allez, pas de fausse modestie: je suis au top :-King

the big problème: je pense trop à lui, j'ai pensé à lui chaque jour (chaque heure? :-Bam de mon SR), en gros, je ne suis pas assez détachée: cela ne va-t-il pas faire foirer ma reconquête?
tout à l'heure, j'ai parlé de lui avec ma cousine (mon cœur faisait encore un peu trop "boum" à mon goût)

bon, je fais quoi maintenant que l'échéance arrive?
je l'évite pendant ces quelques jours?
je joue au chat et à la souris?

vos conseils sont les bienvenus
Samaya a écrit :2 mois aujourd'hui que c'est fini avec mon ex... Je le revois normalement jeudi.
Dernières 48h où je peux espérer, rêver, fantasmer... Dans 2 jours tout sera fini.
Bonjour Samaya,

Pourquoi tout sera fini ? c'est déjà fini non ?!

Vois la rencontre plus positivement, au pire ça sera la confirmation que tout est bel et bien fini, au mieux qui sait, un nouveau rapprochement.

En gros tu n'as rien à perdre sur ce coup là (mm si je sais ce n'est pas si facile que ça)

Use de tout ton charme ;)
Oui vous avez raison les filles !
J'ai un peu le blues parce que tant que je ne l'ai pas revu je peux encore imaginer qu'on va se remettre ensemble...
Mais une fois que la rencontre aura eu lieu, s'il ne se passe rien ensuite, ce sera vraiment fini (dans ma tête). Et même si j'ai fait du chemin pendant ces 2 mois, ça me fera très mal :cry:
Ca me fera drôle à moi aussi. Je suis en train de me motiver à fond sur ce que je dois dire et ne pas dire : pas parler de la relation passée (pourtant au départ il pense que je veux discuter de ça), parler de mes nouveaux projets : j'ai imprimé des photos de maison, nouveau job etc....D'autres conseils.

Je penserai à vous.
Tu as imprimé des photos pour votre rendez vous ??
tu ne crois pas qu'il va te voir venir 10 000 km ??
tu ne vas pas faire un exposé ! ni un plan marketing pour prouver que c'est bien d'être avec toi!!
Surtout Molilou dans ton cas... il a pris un rendez vous avec toi car tu avais besoin de parler de votre relation... il va trouver bizarre que tu ne veuilles pas en parler... et surtout que tu lui montres des projets ect...
Oui je suis assez d'accord avec Geckette.

Rester légère les filles.. Si discussion il y a, rester détachée.

Il faut parler posément si vous décidez de parler de la rupture et ne surtout pas montrer que vous ne pensez qu'a lui.. Montrez lui que vous avez qqpart accepter la rupture. et sous entendu que si il doit se repasser qqchose entre vous, il faudra repartir sur de bonnes bases!!

Courages les filles!!

Je suis passée par là il y a 3 jours.. Ce qui est dur c les jours suivants, quand on l'a vu, on repense bcp plus a lui.. Mais bon.. J espere que ca va passer.

Je sais que je gère pas mal, mais j'ai des coups de blues.. J ai l impression que mon ex a des élans de nostalgie, m en fait part, mais qu'en fait c'est pas en règle général.. Pkoi il aurait pas envie de me voir plus????
MOLILOU a écrit :Ca me fera drôle à moi aussi. Je suis en train de me motiver à fond sur ce que je dois dire et ne pas dire : pas parler de la relation passée (pourtant au départ il pense que je veux discuter de ça), parler de mes nouveaux projets : j'ai imprimé des photos de maison, nouveau job etc....D'autres conseils.

Je penserai à vous.
Perso je ne trouve pas que tu devrais venir av tes "dossiers" ça fait trop lourd pour un rdv qui se veut léger ;) par contre tu peux lui parlé de tes projets, et s'il à l'air de si intéresser, lui glisser " ha ben j'ai des photos dans la voiture ...."
emiline a écrit :Oui je suis assez d'accord avec Geckette.

Rester légère les filles.. Si discussion il y a, rester détachée.

Il faut parler posément si vous décidez de parler de la rupture et ne surtout pas montrer que vous ne pensez qu'a lui.. Montrez lui que vous avez qqpart accepter la rupture. et sous entendu que si il doit se repasser qqchose entre vous, il faudra repartir sur de bonnes bases!!

Courages les filles!!

Je suis passée par là il y a 3 jours.. Ce qui est dur c les jours suivants, quand on l'a vu, on repense bcp plus a lui.. Mais bon.. J espere que ca va passer.

Je sais que je gère pas mal, mais j'ai des coups de blues.. J ai l impression que mon ex a des élans de nostalgie, m en fait part, mais qu'en fait c'est pas en règle général.. Pkoi il aurait pas envie de me voir plus????
Emiline, ton ex t'avait préparé un bon pique-nique, il t'a dit de belles choses... S'il y en a bien une qui ne doit pas douter ici c'est toi !
Ecoutez mes gazelles, c'est pas les mains légères au sens propre qu'il faut aller à vos rendez-vous, mais c'est votre esprit qui doit être léger ^^

On est à des centaines de kilomètres de distance, et je peux sentir votre angoisse jusqu'ici xD

Avis perso, je pense que c'est pas pour rien qu'avant chaque décision de recontact, fleura demande biiien si vous êtes prêt(e)s ...

Cette angoisse ... c'est pas bon, à bannir :?

J'vous souhaite tout le courage de la terre ! Ressaisissez vous, allez y l'esprit clair, léger, et çà devrait rouler :-Lov

Sinon, des claques :-Bam :-Heart :mrgreen:
Okayyy a écrit :Ecoutez mes gazelles, c'est pas les mains légères au sens propre qu'il faut aller à vos rendez-vous, mais c'est votre esprit qui doit être léger ^^

On est à des centaines de kilomètres de distance, et je peux sentir votre angoisse jusqu'ici xD

Avis perso, je pense que c'est pas pour rien qu'avant chaque décision de recontact, fleura demande biiien si vous êtes prêt(e)s ...

Cette angoisse ... c'est pas bon, à bannir :?

J'vous souhaite tout le courage de la terre ! Ressaisissez vous, allez y l'esprit clair, léger, et çà devrait rouler :-Lov

Sinon, des claques :-Bam :-Heart :mrgreen:
Oui papa ;)
Hey tout le monde!
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi: la fille qui se fait des illusions sur des photos (ahah) & qui a recu un texto de son EX qui lui demandait des nouvelles il y a 3 jours...
Bref, Je voulais vous demander votre avis! Je pars en vacances dimanche et je ne reviens que le 30 aout!!! J'ai décidé d'entamer ma reconquète en rentrant de vacances car ca fera 1 moi & 3 semaines de SR de ma part & donc emplement suffisant! Et comme je ne pourrais me connecter pour avoir vos précieux conseils, je vous demande en avance si mon texto que je lui enverrai fin aout est convenable: "Hey 'EX'! Je rentre bientot de Berlin, ca te dirait qu'on aille boire un petit café?? A+"
Vos avis, vos avis, vos aviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :D car je le trouve pourri ce texto lol
Comment sais tu que dans un mois et trois semaines tu seras prête à entamer la reconquête ???
la reconquête ne débute pas à partir d'un temps prédéterminer, la reconquête commence lorsque tu t'es reconstruis toi même, que tu vis pour toi et non dans l'attente d'avoir des nouvelles de lui... Et surtout après avoir mûrement réfléchi sur le oui ou non tu veux le récupérer.
Tu n'es même pas encore partie en vacances, que tu penses déjà à ton retour pour lui envoyer un texto de début de reconquête...
J'appelle pas ça vraiment vivre pour sois...
T'as un mois de vacances devant toi ! t'as franchement d'autres truc auquel pensé que quel texto tu vas lui envoyer fin août...
t'as le temps de voir venir, des choses peuvent se passer entre temps...
J'ai jamais dit que je serais prête ou non, ca on verra mais si je suis prête, je ne pourrais pas avoir de conseils et j'ai pas envie de merder le truc! Après peut être que j'voudrais pu le reconquérir ou autre mais c'était juste pour savoir...
En ce moment, je vis pour moi & ce n'est pas parce que je pense à la reconquête que ce n'est pas le cas! Je sors, j'ai des rencards etc... Donc je pense que je serais prête!!!
A voir...
MOLILOU a écrit :Merci à tous les coachs de notre rencontre avec nos ex.

Emiline c'est certain que t'es bien partie dans cette histoire de reconquête...
Molilou,

si je peux me permettre j'ai pas vraiment l'impression que tu sois prête, j'ai presque l'impression que ce rdv est synonyme de vie ou de mort (façon de parler)

Car effectivement c'est jours ci tu vas mieux, mais apparemment ce changement a eut lieux après que ton ex t'ai contacté :( j'ai peur que ce soit l'effet "du toxico qui a eut son shoot" essaies vraiment de ne pas trop attendre de ce rdv, je dirais mm n'attends rien de ce rdv (facile à dire...) mais quoi qu'il arrive la vie continue.

Bon courage
Lola, tu sais sincèrement je n'attends rien de ce rendez-vous, je connais trop bien mon ex pour savoir que c'est un torturé qui ne reviendra pas sur sa position. Je vais réllement mieux et pas depuis son contact depuis mon SR alors c'est certain que c'est flippant de se dire que le revoir va tout chambouler mais en 3 mois de séparation, j'ai avancé dans des projets qui me tenaient à coeur et pour lesquels j'avais pas avancé en trois ans de relation. Je souris à présent chaque matin et ma fille me fait de nouveau rire. Je peux te dire que j'éai été très mal comme beaucoup mais je peux te dire aussi avec certitude qu'un mes qui nous a fait autant de mal à moi et à ma fille ne méritent pas qu'on se lamente sur lui 2 jours de plus.
MOLILOU a écrit :Lola, tu sais sincèrement je n'attends rien de ce rendez-vous, je connais trop bien mon ex pour savoir que c'est un torturé qui ne reviendra pas sur sa position. Je vais réllement mieux et pas depuis son contact depuis mon SR alors c'est certain que c'est flippant de se dire que le revoir va tout chambouler mais en 3 mois de séparation, j'ai avancé dans des projets qui me tenaient à coeur et pour lesquels j'avais pas avancé en trois ans de relation. Je souris à présent chaque matin et ma fille me fait de nouveau rire. Je peux te dire que j'éai été très mal comme beaucoup mais je peux te dire aussi avec certitude qu'un mes qui nous a fait autant de mal à moi et à ma fille ne méritent pas qu'on se lamente sur lui 2 jours de plus.
Si tu le vois comme ça effectivement tu m'as l'air d'être prête pour ce rdv, si c'est ce qu'il te faut pour tourner réellement la page, puisque de ce que tu dis il ne changera pas de position.

Alors bon courage et reste zen ;)
Ses bras, sa voix, son sourire, nos moments... tout me manque chez lui !!!!!

Et moi je souffre! A chaque instant j'ai l'impression que mon coeur va s'arreter de battre.

Je continue mes cauchemar et mes reveils en sursaut...

Je n'en peux plus.
revienla a écrit :Ses bras, sa voix, son sourire, nos moments... tout me manque chez lui !!!!!

Et moi je souffre! A chaque instant j'ai l'impression que mon coeur va s'arreter de battre.

Je n'en peux plus.
Bonjour revienla,

qu'est ce qui te fais le plus mal ? le fait qu'il puisse être heureux av un autre ? ou le fait d'imaginer que vous ne serez plus jamais ensemble ?

Je me doute que ce que tu vis n'est pas facile, que ça fait mal, le hic c'est que tu fais tout ou presque pour te faire encore plus mal :(
Sincèrement ça t'as apporté quoi d'aller écouter sa messagerie ? te faire un peu plus mal, alors si tu éviterais tout cela facebook, écouter ses messages, alors effectivement ça ne serait pas la super forme, mais au moins tu t'éviterais des souffrance inutile.

Le simple fait de savoir qu'il a une next est assez douloureux, alors pourquoi pousserl a douleur jusqu'à avoir des détails de sa relation av next, comme les msg sur son répondeur.

Je me doute bien que tu veux le récupéré, que tu veux à nouveau être av lui, mais le hic c'est que ça ne dépend pas que de toi, et si lui choisi un autre chemin, du moins pour le moment, tu ne peux pas y faire grand chose :(
revienla a écrit :Ses bras, sa voix, son sourire, nos moments... tout me manque chez lui !!!!!

Je n'en peux plus.
Salut revienla... écoutes, je ne vais pas chercher à te faire plaisir là, mais je ne souhaite pas que tu le prenne contre toi non plus.

Je rejoins Lola... oui une rupture amoureuse c'est probablement une des choses les plus difficile dans une vie, ça personne ne dira le contraire. Mais tu ne semble rien faire pour que cela aille mieux. NON ton coeur ne cessera pas de battre parce qu'il n'est plus là... Alors on arrête le négativisme, et on essaie de positiver! C'est très dur au début, on a l'impression d'être un robot, on ne ressent rien. Mais ça passera et la joie reviendra très vite!

Alors maintenant pense à toi! Protèges-toi de tout ce qui est extérieur, tout contact avec ton ex et sa next (donc tu supprime tout le monde de facebook), tu supprimes son numéro de portable... tout, TOUT!

Si vous devez vous remettre ensemble un jour, tu récupéreras tout ça, tu ne perds rien!

Mais maintenant, il n'y a qu'une seule chose qui compte sur cette Terre pour toi, et c'est TOI!!! Rien d'autre n'a la moindre importance à tes yeux pour les quelques jours à venir! RIEN D'AUTRE.
Merci!! Je sais que ca va pour l'instant dans le reconquête mais bon, il peut se lasser de tt ca lui aussi.. et puis il m a rien vraiment dit.. N as pas clairement dit qu il voulait se remettre avec moi.

Revienla, il faut vraiment que tu arrêtes une bonne fois pr toute d'aller sur son fb et celui de sa next( t as bien vu qu'elle racontait des conneries!!) et surtout ne pas écouter son répondeur.

Je dis ça j'aurais eu l'occasion je l aurais surement fait, mais jpense que je n'aurait pas été dans le même état aujourd'hui"hui.

Tout ce qui le concerne ne te concerne plus. Pense a toi.. Il n'y a que toi qui compte. En plus quand on connait pas on a tendance à idéaliser. Ca se trouve c tout pourrie entre eux, c une relation pansement et je préfère être a ta place qu'a la place de la next (car elle sait pas qu'il t envoie des messages disant qu'il t'aime).

Moi aussi j'ai joué avec fb, je regarde le moins possible le sien, mais je mets toujours des choses genre "wahouououou" ou"super journée!!" eh bien ca l'intrigue!! Renverse la situation ma poule!!!!!
Je soutiens mes voisins du dessus.

Revienla ... aujourdhui, je pensais aussi beaucoup à mon ex, avec les regrets qui vont avec ( tu vois, aussi positif que je puisse être, çà m'arrive xD )

Mais très serieusement, il faut que tu arrêtes d'être bloquée à ce stade là.

Beaucoup, beaucoup, beauuuuucoup de JRMEIstes ne le concoivent pas, ou partiellement, mais récuperer son ex, signifie d'abord passer par la case "oubli"

A force de SR, de reconstruction, de nouvelles personnes, etc ...

Pourquoi crois tu que tant de personnes ne veulent plus récuperer leur ex avec une bonne reconstruction ?
Tu comprends ? Faut que l'ex soit un individu lambda pour toi, qui n'influence en rien ta vie.
C'est à ce moment LA, que tu peux te poser les bonnes questions, en toute objectivité.

C'est dure, car on se dit qu'on le perdra, qu'on oublie pas nos souvenirs, si mémorables, etc ... mais tu dois le sortir de ta vie, totalement !!
Et au moment où tu penseras à lui, sans te morfondre, sans en faire ta priorité, sans, sans, sans ... à ce moment là, tu seras prête :D

Faut vraiment l'oublier, pour mieux le reconquérir, c'est crucial !
Bon nombre de forumeurs partent en reconquête alors que ce n'est pas le cas ...
Je voulais me lançer en reconquête pour l'annif de mon ex, et j'ai refusé, car si on se pose, ne serait-ce qu'une question de trop, ce n'est pas bon ...

Courage ma belle !!
merci les amis.

vos messages me reconfortent un peu.

tu as raison emeline, peut-etre que j'idealise trop et que c tout pourri entre eux. mais j'ai du mal à le concevoir, sachant qu'elle est cool, ouverte à tout, à une famille ouverte et super chouette, elle ne lui prend pas la tête, lui dit "je t'aime" à toutes les sauces, organise des vacances avec lui... que du bonheur quoi!

je souhaite vraiment qu'il soit mal dans sa tête et pense à moi mais j'ai du mal à y croire.

je suis desolée de plomber l'aimbiance mais je ne peux m'expirimer que via ce forum :( je suis en vacances chez de la famille et je ne veux pas leur parler de ça.

sinon dans deux semaine c'est mon anniversaire. je ne sais pas s'il va me le souhaiter :(

je le HAIS mais je l'aime en même temps. il me fait tellement de mal.

c'est tellement dur.
Mais on te blâme pas... on te soutient au contraire. Il n'y a personne que nous qui vivons ceci en ce moment même de mieux placé pour comprendre.

Tu es seule maître de tes pensées, personne ne peut les contrôler pour toi, et tu ne peux contrôler celles des autres. Donc à quoi bon imaginer des choses dont tu n'as pas la moindre idée? Peut-être que tu as raison, peut-être que non... tu n'en sais rien.

Donc, voilà, en mode pensée positive, autoconviction... ton ex ne t'es pas vitale DU TOUT! Les seules choses qui soient vitales sont alimentations, sommeils, etc... Profites de l'amour de ta famille, calme tes pensées, prend un bon bouquin ou un bon site internet et lis! Occupe ton cerveau et contrôle-le. Dès qu'il part dans des pensées non constructive, tu le stoppe et tu reprend ton activité... au début tu vas devoir le faire toutes les 10 secondes, mais dans quelques temps, ce sera toutes les heures, puis jour, etc...

Et si tu pète un plomb, ben tu viens poster ici ;o)

COURAGE
Bonjour à tous !

Finalement je l'ai rappelée hier soir... pas de réponse. Donc petit email ce matin pour lui dire que je m'autorisais 45min de pause pour aller prendre le soleil à ma pause à midi et que ça serait une bonne idée qu'elle m'y rejoigne. Elle vient d'accepter mais elle semble insister avec son histoire d'email (réponse à ma lettre) :
"J'ai 45 min. ce midi, mais pas plus. Je dois aller m'acheter un sandwich. J'aimerais qu'on en profite pour clarifier le dernier courriel."

Perso, je vais bien, tout va bien. Je n'ai rien à clarifier, donc je l'écouterai, mettrai mon égo de côté, le tout clarsemé de "Personne n'est parfait, j'ai certainement eu des comportements qui t'ont dérangée, j'ai pu être maladroit et je m'en suis excusé. Maintenant je tire des leçons sur le passé qui est derrière moi et je me concentre sur le présent et l'avenir". Puis je changerai de sujet et passerai à des choses plus amusantes...
emiline a écrit :Merci!! Je sais que ca va pour l'instant dans le reconquête mais bon, il peut se lasser de tt ca lui aussi.. et puis il m a rien vraiment dit.. N as pas clairement dit qu il voulait se remettre avec moi.

Revienla, il faut vraiment que tu arrêtes une bonne fois pr toute d'aller sur son fb et celui de sa next( t as bien vu qu'elle racontait des conneries!!) et surtout ne pas écouter son répondeur.

Je dis ça j'aurais eu l'occasion je l aurais surement fait, mais jpense que je n'aurait pas été dans le même état aujourd'hui"hui.

Tout ce qui le concerne ne te concerne plus. Pense a toi.. Il n'y a que toi qui compte. En plus quand on connait pas on a tendance à idéaliser. Ca se trouve c tout pourrie entre eux, c une relation pansement et je préfère être a ta place qu'a la place de la next (car elle sait pas qu'il t envoie des messages disant qu'il t'aime).

Moi aussi j'ai joué avec fb, je regarde le moins possible le sien, mais je mets toujours des choses genre "wahouououou" ou"super journée!!" eh bien ca l'intrigue!! Renverse la situation ma poule!!!!!
Emiline pour moi c'est évident qu'il veut se remettre avec toi, il suffit juste de lire un peu entre les lignes... On ne dit pas à quelqu'un "tu me manques" "tu es la personne avec qui je me sentais le mieux" juste comme ça !!! Il te fait passer un message, c'est plus que clair :)
Bill a écrit :Bonjour à tous !

Finalement je l'ai rappelée hier soir... pas de réponse. Donc petit email ce matin pour lui dire que je m'autorisais 45min de pause pour aller prendre le soleil à ma pause à midi et que ça serait une bonne idée qu'elle m'y rejoigne. Elle vient d'accepter mais elle semble insister avec son histoire d'email (réponse à ma lettre) :
"J'ai 45 min. ce midi, mais pas plus. Je dois aller m'acheter un sandwich. J'aimerais qu'on en profite pour clarifier le dernier courriel."

Perso, je vais bien, tout va bien. Je n'ai rien à clarifier, donc je l'écouterai, mettrai mon égo de côté, le tout clarsemé de "Personne n'est parfait, j'ai certainement eu des comportements qui t'ont dérangée, j'ai pu être maladroit et je m'en suis excusé. Maintenant je tire des leçons sur le passé qui est derrière moi et je me concentre sur le présent et l'avenir". Puis je changerai de sujet et passerai à des choses plus amusantes...
Bill il est quelle heure chez toi ? Parce qu'ici la pause-déj' est passée déjà !
emiline a écrit :Oui Samaya, je pense que l'avenir nous le dira.. Pour l'instant pas de nvelles..

Je le sens pas s'accrocher mais bon..

En tous cas je teste la fatale attitude et on verra bien si ca marche :)
Girl poooowwwwer !!! :D
Les amis,

Dans 24h normalement je vais revoir mon ex, une petite préparation s'impose.
Je dois l'appeler en sortant du boulot demain pour savoir s'il est chez lui, et si oui je passe lui rendre son t-shirt.
2 possibilités :
- Il me dit qu'il n'est pas chez lui, ce qui signifie qu'on ne se verra pas, je lui réponds quoi ?
- Il est bien chez lui, nous allons donc nous revoir après 2 mois de rupture et presque autant de SR, j'ai besoin d'un briefing/coaching de mes forumeurs préférés !

Je me pose plusieurs questions :
- S'il me dit qu'il a rencontré quelqu'un, je réponds quoi ?
- S'il me demande si j'ai rencontré quelqu'un (sachant que je n'ai rencontré personne) ?
- S'il me propose qu'on soit amis ?

Merci d'avance pour vos conseils !
Courage Samaya!! Demain c le grand jour et je vois que tu te pose plein de questions!! Dommage que Fleura n'est pas là!!

Sinon pour tes questions, regardes dans la partie reconquête de la méthode et postes egalement tes questions dans le topic "reconquête".

Je n'ai pas envie de te conseiller car moi je suis nulle en conseil :(

Je ne peux que t'encourager.

Sinon s'il te demande si tu as rencontré qqun, je serais tenté de lui repondre "je discute avec qqun, on s'entend bien, on a pas mal de point commun mais je prefere prendre mon temps pour l'instant." Je ne sais pas ce qu'en penses les autres.

Et si lui te dit qu'il a rencontré qqun, ne montre pas que tu es jalouse (comme moi), zappe rapidos la discussion, passes a autre chose et reste detachée et ultra CRAQUANTE!! Fatale attitude!!

Allez go go go SAMAYAAAA
Ouaiii Samaya!! QUE LE POUVOIR ENTRE EN TOI!!

Je suis assez d'accord avec revienla pour le " "je discute avec qqun, on s'entend bien, on a pas mal de point commun mais je prefere prendre mon temps pour l'instant."

Moi ce que j ai fait c de dire "quoi? t as vraiement envie qu'on se raconte ce genre de choses? Moi jpense qu"il est un peu tot" ca veut pas dire qu'il ne se passe rien, ca veut juste dire que pour le moment tu n'as pas envie de de discuter de ca avec lui

En plus ca te fera du mal de savoir..

Sinon, il faut absolument que ce soit toi qui rompte le contact. C toi qui part de chez lui sur ton initiative.

Sinon a part etre legere, detachée, joyeuse et mysterieuse.. pas d autres idées..
Allez hop débrief !

Je suis donc allé manger avec elle. J'étais en totale confiance, sûr de moi, à l'aise. Et quelle surprise de la voir sous son vrai jour : lunettes de soleil noires, comme pour masquer son regard triste, peu d'enthousiasme, un peu molle, pas sûre d'elle, émotive etc. Avouez que ça change de son attitude au téléphone de la semaine dernière ! (sûre d'elle, "je vais bien, tout va bien", limite hautaine etc.).

J'arrive à la faire rire. Je suis cool. Elle ne parle quasiment pas. Je lui pose des questions, m'intéresse à elle. Quand elle me pose la question au sujet du but de mon appel la semaine dernière je lui dis simplement que c'était pour prendre des news car je trouvais un peu bête le fait de devoir couper les ponts alors qu'on a une certaine connexion entre nous. C'est alors qu'elle aborde le fait qu'elle remet en cause sa façon d'envisager ses relations avec ses ex (elle a toujours prôné haut et fort qu'elle conservait de bonnes relations avec ses ex) : dorénavant elle pense que c'est mieux de couper les ponts définitivement pour mieux passer à autre chose. Je lui demande si elle est certaine. Elle répond oui. Elle reparle de notre relation et du fait qu'on s'engueulait souvent à la fin. Je lui dis qu'elle a raison et que personnellement je prends ça comme une expérience pour m'améliorer mais qui appartient au passé, que je me concentre désormais sur le présent et le futur. Elle m'apprend aussi qu'elle voit quelqu'un qu'elle fréquentait déjà avant de me rencontrer. Ça ne me touche pas plus que ça intérieurement (je m'en doutais déjà fortement) et extérieurement ça ne paraît pas du tout non plus ! Je change de sujet. Je lui parle du voyage que nous devions faire ensemble. Elle a gardé ses billets. Moi aussi.

Finalement j'écourte notre rencontre en lui disant que je dois y aller et que c'était agréable de la revoir.

La chose principale que je retiens de cette rencontre c'est qu'elle est perdue, en totale contradiction. Car ce que je vous retranscris ici c'est une chose, mais vous n'avez pas le body language qui vient avec. Je l'ai trouvée extrêmement incertaine et pas convaincue par ses propos. Elle qui rayonne en société, je l'ai trouvée assez fade, terne et triste. Et je me suis même dit que si j'avais eu à la rencontrer aujourd'hui, je n'aurais pas fait : wow ! Contrairement à moi qui me sentait en pleine forme physique et mentale, beau gosse, bronzé et pas en demande !
Elle ne veut plus conserver de contact. Très bien ! Je l'accepte et je continue ma vie ! Il y a quand même une infime partie au fond de moi qui souhaite toujours la reconquérir, mais je ne me suis jamais senti aussi proche d'abdiquer. On se verra dans un mois dans l'avion... mais je n'irai pas vers elle !
emiline a écrit :Wahouuuuuuuu BIll!!

Tu gères grave !! :-Bra

Non seulement devant elle mais aussi dans ton état d'esprit !! Bien ouèj!!
Merci mais ça ne la fera pas revenir ! lol
Je pense avoir fait ma part des choses vis à vis d'elle... j'ai la vague impression qu'elle se sent tellement peu en confiance qu'elle referait jamais un pas vers moi. J'ai repris le dessus. Du coup ça me démange de lui envoyer un email inattendu "Et si on se donnait une 2e chance ?"...
Là je te donne mon ressenti, pas un conseil ! Je laisse les autres te conseiller, ils le font très bien.
C'est juste qu'après avoir lu ton "récit" et ce mail que tu as envie d'envoyer, spontanément je me dis que tu devrais le faire.
Samaya a écrit :Là je te donne mon ressenti, pas un conseil ! Je laisse les autres te conseiller, ils le font très bien.
C'est juste qu'après avoir lu ton "récit" et ce mail que tu as envie d'envoyer, spontanément je me dis que tu devrais le faire.
J'avoue que me sentant sûr de moi, en confiance face à la vie en général (donc peu importe que je sois avec elle ou pas) et que la sentant en position inférieure sur ce coup là, il est possible qu'elle ne se sente plus à la hauteur (toute modestie gardée !). D'autant plus que son coup de "j'ai décidé de ne plus garder contact avec mes ex", elle ne semblait pas, mais vraiment pas convaincue, au contraire elle était dans le vague. Du coup ça serait comme si je rabaissais un peu ma garde et lui ouvrirais une porte...
Bill a écrit :
Samaya a écrit :Là je te donne mon ressenti, pas un conseil ! Je laisse les autres te conseiller, ils le font très bien.
J'avoue que me sentant sûr de moi, en confiance face à la vie en général (donc peu importe que je sois avec elle ou pas) et que la sentant en position inférieure sur ce coup là, il est possible qu'elle ne se sente plus à la hauteur (toute modestie gardée !). D'autant plus que son coup de "j'ai décidé de ne plus garder contact avec mes ex", elle ne semblait pas, mais vraiment pas convaincue, au contraire elle était dans le vague. Du coup ça serait comme si je rabaissais un peu ma garde et lui ouvrirais une porte...
Oui et en plus en fonction de sa réponse tu saurais à quoi t'en tenir ! Abdiquer définitivement ou pas... Arrivés à ce stade je crois qu'on a envie d'en avoir le coeur net.
Oulalalala Bill, je suis déja passé par ces stades ou vu qu on commence a aller bien, on prend les choses plus a la légère et on se sent poussé des ailes. C'est peut être bien de le faire? Ou pas? Je ne saurais pas t"aider.

En général qd je passe par la, jme dis qu'on verra le lendemain, (car je regrette souvent ces choses spontanées) Et en général, le lendemain je me dis que j'ai bien fait de ne rein faire.

Les autres? Des avis?

Dites donc, ca commence à faire qqtemps qu'on a pas vu Fleura :|

Fleurraaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?? Gros bisous ma belle!!
emiline a écrit :Oulalalala Bill, je suis déja passé par ces stades ou vu qu on commence a aller bien, on prend les choses plus a la légère et on se sent poussé des ailes. C'est peut être bien de le faire? Ou pas? Je ne saurais pas t"aider.

En général qd je passe par la, jme dis qu'on verra le lendemain, (car je regrette souvent ces choses spontanées) Et en général, le lendemain je me dis que j'ai bien fait de ne rein faire.

Les autres? Des avis?

Dites donc, ca commence à faire qqtemps qu'on a pas vu Fleura :|

Fleurraaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?? Gros bisous ma belle!!
Moi, perso si j'étais à la place de Bill, je ne ferai rien pour le moment.
Si tu dis qu'elle est paumée, vaut mieux rien tenter et laisser faire les choses, ce n'est que mon avis ;)
Un petit coucou à tous!

Comment ça va ce soir?

C'est vrai mais où est donc passé Fleura?
Un peu inquiétant quand même...

J'ai besoin d'être éclairé...
Je suis en SR mais mon ex à écrit à ma mère elle lui a dit "si vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez" et lui a repondu "nous sommes fait l'un pour l'autre je confirme" et ensuite à tous ce qu'écrivait ma mère (du genre que compte tu faire, que veux tu dire...ect) il repondait à chaque fois "vous verrez avec le temps".
Que veux t'il dire???

Merci de vos infos!
pitchounette74 a écrit :Un petit coucou à tous!

Comment ça va ce soir?

C'est vrai mais où est donc passé Fleura?
Un peu inquiétant quand même...

J'ai besoin d'être éclairé...
Je suis en SR mais mon ex à écrit à ma mère elle lui a dit "si vous êtes fait l'un pour l'autre vous vous retrouverez" et lui a repondu "nous sommes fait l'un pour l'autre je confirme" et ensuite à tous ce qu'écrivait ma mère (du genre que compte tu faire, que veux tu dire...ect) il repondait à chaque fois "vous verrez avec le temps".
Que veux t'il dire???

Merci de vos infos!
Coucou toi,

Il veut dire qu'il va revenir, mais que ca ne se fera pas tout de suite ( enfin moi je le comprends comme ca).

Courage et ne t'inquiète pas ;)
Katwomen a écrit :Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Fleura ?
C'est vrai que c'est inquiétant, mais elle nous avait dit que son chéri rentrait après un mois de voyage je crois...
J'espère qu'elle est en train de profiter de ses retrouvailles !
Non non pitchounette, ne mets pas la charrue avant les boeufs.

Garde ca ds un coin de ta tete, ne t attend a rien de spécial, dans les faits, a toi il n'a rien dit..

Faut pas prendre le risque d'être décu.

Continue ton Sr, et on verra.. Laisse le gentiement revenir :)

Mias tt ca est plutot positif!!
pitchounette74 a écrit :Ok donc selon vous même si j'arrive dans quelques jours à la fin de mon SR je le poursuis encore?

Merci pour vos réponses

Un SR, d'après moi, ce n'est pas une date qu'on se fixe. Un SR, c'est se lever un matin ( ou plusieurs matins de suite ) et se dire : " Ahhh ... je respire la bonté, la vie :D Je ne l'ai pas oublié, je le convoite. Je me lance ? Ok, let's go :D "

Le probleme, quand on se fixe une date, ce que beaucoup de gens font, c'est qu'on arrive au terme du SR ( on aura toujours été dans l'attente de l'ex bien sur ), et que se passe-t-il ? Qu'y a-t-il à voir comme changement ? RIEN !! On est toujours aussi depressif.

Je dirais que tu devrais continuer ton SR, comme si tu ne le reverrais jamais de toute ta vie, c'est mon conseil ;) Là, tu reflechiras dans la bonne direction pour TOI, et TOI même :D

Bon courage !!!! :-Lov
Okayyy a écrit :
pitchounette74 a écrit :Ok donc selon vous même si j'arrive dans quelques jours à la fin de mon SR je le poursuis encore?

Merci pour vos réponses

Un SR, d'après moi, ce n'est pas une date qu'on se fixe. Un SR, c'est se lever un matin ( ou plusieurs matins de suite ) et se dire : " Ahhh ... je respire la bonté, la vie :D Je ne l'ai pas oublié, je le convoite. Je me lance ? Ok, let's go :D "

Le probleme, quand on se fixe une date, ce que beaucoup de gens font, c'est qu'on arrive au terme du SR ( on aura toujours été dans l'attente de l'ex bien sur ), et que se passe-t-il ? Qu'y a-t-il à voir comme changement ? RIEN !! On est toujours aussi depressif.

Je dirais que tu devrais continuer ton SR, comme si tu ne le reverrais jamais de toute ta vie, c'est mon conseil ;) Là, tu reflechiras dans la bonne direction pour TOI, et TOI même :D

Bon courage !!!! :-Lov
Très bon mon jeune padawan :D
Le problème c'est :

Je ne sais pas si je vais y arriver car vraiment envie de tenter une reconquête et c'est pas son caractère de revenir vers moi (on a fait deux break et à chaque fois c'est moi qui revenait...) il n'ose pas, c'est quelqu'un qui a pas confiance en lui et qui est très soumis...
Et en plus il croit que j'ai quelqu'un d'autre et il m'a toujours dit que le jour où je serais avec quelqu'un il me laisserait vivre ma vie...

Surtout qu'il a dit à ma mère que c'est moi qui l'est laché (alors qu'à la base pour moi c'était qu'un break...)
Alors, s'il se manifeste pas.... :roll:

Concernant mon SR je voulais me lancer en reconquête car je me sens prête détachée, je fais d'autres rencontres, je me sens mieux dans ma peau et je me suis rendue compte d'un truc "on a besoin de personne pour vivre"!
Mais ça n'a rien avoir avec la date...

Merci pour vos conseils!!!
pitchounette74 a écrit :Le problème c'est :

Je ne sais pas si je vais y arriver car vraiment envie de tenter une reconquête et c'est pas son caractère de revenir vers moi (on a fait deux break et à chaque fois c'est moi qui revenait...) il n'ose pas, c'est quelqu'un qui a pas confiance en lui et qui est très soumis...
Et en plus il croit que j'ai quelqu'un d'autre et il m'a toujours dit que le jour où je serais avec quelqu'un il me laisserait vivre ma vie...

Surtout qu'il a dit à ma mère que c'est moi qui l'est laché (alors qu'à la base pour moi c'était qu'un break...)
Alors, s'il se manifeste pas.... :roll:

Concernant mon SR je voulais me lancer en reconquête car je me sens prête détachée, je fais d'autres rencontres, je me sens mieux dans ma peau et je me suis rendue compte d'un truc "on a besoin de personne pour vivre"!
Mais ça n'a rien avoir avec la date...

Merci pour vos conseils!!!
J'aimerai savoir quelque chose qui m'étonne, sais tu comment il s'est retrouvé avec sa next?
Pour un gars qui manque de confiance, à vrai dire c'est assez surprenant
Okayyy a écrit :Attention Jean, le Padawan rattrape les autres 8-)

En plus que d'abord, c'est Puppis mon maître :(

Comme Anakin, elle m'a promis le pouvoir, et j'ai cédé :twisted: :twisted:
Okayyy à défaut de la présence de Fleura parmi nous, j'attends ta réaction ! ;)
J'ai lu ton texte .

Pfffff ..... elle est pas qu'un peu chiante ton ex hein :x

Ah ... la vie, si belle, si gracieuse, si radieuse ... nous apprend qu'entre dire et faire il y a un cratère ;)

Alors ses conneries du " On coupe les ponts ", tu oublies. Pas besoin de te bourrer le crâne avec çà. Ca fais une séance de calcul en plus, et c'est pas bon pour toi ( ni pour personne ! )

J'hésite ... d'un côté, je t'aurais dis de la relancer gentiment, mais cette fois-ci : Chez toi !
Tu comprends un peu le but, non ? ( Ca se révèle être un gros coup de pousse pour les sentiments féminins xD enfin ... hum ... soit )

Et d'un côté, je te conseillerais le SR ... mais tout compte fais, j'en vois pas l'utilité.
Au départ, le SR ne fonctionne pas sur l'ex, à part attiser sa curiosité, et le faire un peu bouillir.
Le SR te sert à toi, histoire de donner une vraie claque lors du recontact.
Mais là ... tu sembles prêt, aussi bien physiquement que mentalement.

Alors çà n'engage que moi, et franchement, j'ai pas l'esprit super clair, excuse moi d'avance ^^
Mais je te dirais de continuer ta reconquête . Sauf si tu veux abdiquer ^^
Okayyy a écrit :J'ai lu ton texte .

Pfffff ..... elle est pas qu'un peu chiante ton ex hein :x

Ah ... la vie, si belle, si gracieuse, si radieuse ... nous apprend qu'entre dire et faire il y a un cratère ;)

Alors ses conneries du " On coupe les ponts ", tu oublies. Pas besoin de te bourrer le crâne avec çà. Ca fais une séance de calcul en plus, et c'est pas bon pour toi ( ni pour personne ! )

J'hésite ... d'un côté, je t'aurais dis de la relancer gentiment, mais cette fois-ci : Chez toi !
Tu comprends un peu le but, non ? ( Ca se révèle être un gros coup de pousse pour les sentiments féminins xD enfin ... hum ... soit )

Et d'un côté, je te conseillerais le SR ... mais tout compte fais, j'en vois pas l'utilité.
Au départ, le SR ne fonctionne pas sur l'ex, à part attiser sa curiosité, et le faire un peu bouillir.
Le SR te sert à toi, histoire de donner une vraie claque lors du recontact.
Mais là ... tu sembles prêt, aussi bien physiquement que mentalement.

Alors çà n'engage que moi, et franchement, j'ai pas l'esprit super clair, excuse moi d'avance ^^
Mais je te dirais de continuer ta reconquête . Sauf si tu veux abdiquer ^^
Le "on coupe les ponts" ne m'atteint pas car elle-même n'est pas convaincue par ce qu'elle dit. Elle se conditionne à le croire (le conditionnement est un trait de sa personnalité).

Je ne crois pas à l'utilité du SR au stade où j'en suis. Un SR serait synonyme pour moi d'abdication. Ça pourrait certes lui laisser du temps pour mijoter le tout, mais étant donné ce qu'elle m'a dit (et étant donné sa fierté !), je ne suis pas certain qu'elle me recontacte un jour même si elle en aurait envie...

La relancer, c'est la question que je me pose. Comment ?
Ça me démange beaucoup de lui envoyer un court email du type "Et si on se laissait une 2de chance ?" dans lequel je lui fais comprendre que j'ai pu être maladroit mais que je suis redevenu détendu, heureux et motivé et que ma vie est géniale en ce moment (bref ce qu'elle a pu percevoir ces derniers temps et voir par elle-même aujourd'hui). Mais surtout un email dans lequel je lui rappelle nos intérêts et ambitions communs, lui propose de nouveaux scénarios ("Ça ne serait pas super si on... ?") pour qu'elle ressente le fait que nous sommes compatibles.
Le fait de la relancer ainsi, me permet de 1) arrêter de tourner autour du pot et abattre mes dernières cartes en lui ouvrant la porte ; 2) avoir le coeur net sur ses réelles convictions, si je n'ai pas de réponse ou une réponse négative, je saurai à quoi m'en tenir.
Une autre option serait de la relancer par téléphone et lui proposer une activité. Cette solution me paraît quand même plus délicate car plus intrusive et si jamais elle décrocherait, elle serait probablement sur la défensive.
Aussi il y a au moins deux raisons pour lesquelles on va se revoir :
- elle sait qu'elle a encore des affaires chez moi (un beau prétexte pour l'inviter à manger et passer à l'acte !?)
- on voyage sur le même vol fin août
Crois Moi, t'es pas le premier à t'être demandé si il fallait pas tout avouer ... Moi-même, une semaine après la rupture, j'ai dis à mon ex : " J'ai envie de sortir avec toi, on se remet ensemble ?? 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: "

Nan mais plus sérieusement, sous le coup des nerfs, c'est vraiment ce qu'on a envie de dire à l'ex.
Mais voilà, si c'est ce que tu lui dis, tu passes du mec indépendant, qui veut juste passer un peu de (bon?) temps avec elle, au mec demandeur, qui n'a aucune autre option dans la vie que de se rattacher à son ex, et lui gratter son amour ... et si moi je le sais, rassure-toi, toutes les largueuses le savent ^^

Alors garde toi de tout commentaires révélateurs, et relance là.
Par sms pourquoi pas, çà m'a l'air plus direct. Et puis le coup de fil de la première fois a été effectué, donc c'est bon :D

Franchement, si t'arrives à la ramener chez toi, après avoir fais une petite activité, çà me semble assez propice ...

Courage Billy !! :mrgreen:
Salut salut!!
Comment ça va aujourd'hui??

Bon, je suis actuellement en plein doute! :geek:

Je vous explique: Hier soir mon ex m'a appelé, cette fois ci j'ai répondu car c'est vrai que je répond toujours bien plus tard.. Ça l'énerve, donc la je me suis dit que pr une fois je pouvais répondre.

La dernière fois qu'on s'était eu, j'avais écourté la conversation en prétextant une sortie, le lendemain de l'avoir vu.

Pendant la conversation, il me demande comment je vais, et me parle de tout et de rien.
Et toutes les 3min, Mr Ex me demande si il m'ennuie, alors que je suis toujours joviale et polie, je pense qu"'il dit ça par rapport à mon air détaché. Donc je fais la fille qui ne comprend pas.
DE là il me dit que mon comportement est bizarre, que je ne parle pas de nous. Je lui dit que nous c'est terminé. Il me répond que je en parle pas de mes sentiments par rapport à la rupture, mes ressentis etc...
Je lui dis tout simplement que je ne sais pas quoi en dire.

De là il me demande quand est ce que l'on va se voir, je lui dit que je suis occupée toute la semaine, et il me propose donc le mercredi, et j'accepte.

Après le mercredi il part en vacances 2 semaines puis en déplacement pro jusque a mi septembre.
Sauf que la j'ai une grosse interrogation. :?: :?: :?: :?: :?:

Voila le fait de le voir me donne qd même un espoir car c'est toujours lui qui m'appelle etc.. mais Hier au téléphone, j'ai l impression qu"il essaie de me dire des choses mais qu'il n'est pas clair du tout et que je ne comprends rien. Il me dit qu'il n'y a rien à comprendre qu'il n'y a rien de subtil à comprendre.

Alors voila, aujourd'hui je me demande si je ne vais pas tout simplement annuler le mercredi car après, moi aussi je pars en vacances et j'ai peur que ca me les gache de l'avoir vu.
Après ses contacts, je pense plus souvent à lui que lorsque l'on coupe le contact.

J'ai peur qu'il me fasse croire qu'il veut se remettre avec moi alors que pas du tout.
Ça se trouve il souhaite tout simplement que l'on soit amis..

JE NE SAIS PLUS..

J'ai besoin d'avis les loulous :-Blue
D'experience, de ce que m'a dit mon ex, et de ce qu'elle a dit à son amie par e-mail ( tout çà date du début de rupture, maintenant je fouine pas, inutile ^^) on peut très vite en déduire que :

Les ex qui cherchent à tout prix à te trouver des trucs, comme : tu fais la tronche, qu'est ce que t'a , t'es pas normal, t'es bizarre, etc ... Alors que t'es vraiment en pleine forme et que tu vis très bien, çà sonne un peu ( "un peu" :roll: :mrgreen: ) comme un : Mais putain ... pourquoi tu vas si bien ? Pourquoi tu me cours pas après ? Pourquoi tu lâches l'affaire ?

J'ai eu le coup avec mon ex. Je passais en cours, super classe, bien taillé, je parlais aux gens, je rigolais, j'étais radieux. Je vois mon ex, je lui dis bonjour, et m'éclipse, tout çà dans le sourire, la joie, et la bonne humeur ^^
Le soir, elle me choppe sur msn, et me dit : " Qu'est ce que t'a contre moi, t'es bizarre, tu me regardes avec un regard de tueur, j'ai l'impression que tu me hais, etc ... "

Ah ... ok ...EX O_o"

Bon, pour ton ex ... il a quand même l'air de chercher la petite bête le salop :mrgreen:
Emiline, je vais faire court, si tu réflechis comme çà, dans le sens où tu sens en toi un quelconque espoir, ou que tu penses trop en fonction de lui, n'y va pas ;)

Au pire, honnêtement, attend mi-septembre :D
Merci Okayyy !!

Je pense effectivement que je vais annuler, ca risque trop de me gâcher mes vacances..

C'est clair il doit se demander pkoi je ne lui courre pas après.

Je vais lui envoyer un message pr annuler.. Je sais qu'il va m apeller directement pr comprendre..

Les autres si vous avez d'autres avis? :roll:

Sinon d'ici cet aprem je lui envoie pr annuler.. Certes je veux retourner avec lui, mais je ne veux plus souffrir.. Je veux arrêter ce cercle infernal ou toutes mes pensées vont vers lui..
Ca peut sembler basique, mais dans ce cas là, c'est SR, SR, et SR jusqu'à ce que tu ne penses plus en fonction de lui ...

Souvenez vous, reconquérir son ex, c'est, dans un sens, une toute nouvelle personne qui séduit une autre nouvelle personne .... chassez vos sentiments passés xD
Tard dans la nuit, après 1 jour de SR, et après m'avoir déjà envoyer un sms mon ex m'envoie qu'il est désolé. Je lui demande pour quelle raison et il me dit qu'il m'a fait du mal et qu'il ne voulait pas, qu'il ne veut pas que je souffre. Je ne réponds pas. Ai-je bien fait. Plus tard il m'envoie bonne nuit et je réponds merci, toi aussi. Je ne sais pas si j'ai bien réagi
emiline a écrit :Merci Okayyy !!

Je pense effectivement que je vais annuler, ca risque trop de me gâcher mes vacances..

Je vais lui envoyer un message pr annuler.. Je sais qu'il va m apeller directement pr comprendre..

Sinon d'ici cet aprem je lui envoie pr annuler.. Certes je veux retourner avec lui, mais je ne veux plus souffrir.. Je veux arrêter ce cercle infernal ou toutes mes pensées vont vers lui..
Emiline moi j'ai l'impression qu'il attend juste un geste ou un mot de ta part qui lui donne le feu vert pour revenir...
Samaya a écrit :
emiline a écrit :Merci Okayyy !!

Emiline moi j'ai l'impression qu'il attend juste un geste ou un mot de ta part qui lui donne le feu vert pour revenir...

Possible, mais le truc, c'est que si elle reste en SR, son envie ne va pas se dissiper, et ce sera plus propice à ce qu'il l'exprime.
Si elle se lance, et que c'est pas çà, ce sera pas chouette pour elle ^^
Et puis quand on pense à ce qu'il lui dit, j'ai plutôt l'impression d'un gars qui vient chercher un retour satisfaisant, l'air de voir si il fait toujours son effet.
Après ... je peux me tromper. Mais il est plus sûre de le faire mariner, que de plonger maintenant, et de se planter :mrgreen:
je lis souvent les largués (je m'inclue fut un temps) se poser des questions comme, est ce qu'il/qu'elle fait ceci ou cela pour que je fasse un pas vers lui/elle, est que si j'aurais fais ceci ou cela il aurait réagi différemment, est ce que je dois faire ceci ou cela pour le récupéré :evil:

Alors que ces chers ex ont su mettre fin à la relation, ils ont su nous le signifiés, alors certes c'est leur droit, mais s'ils ont su faire les choses dans un sens, qu'il se démerde pour le faire dans l'autre sens si tel est leurs désir !!!!!!!

Faudrait pas non plus leurs mâcher le boulot, et surtout ne pas se faire des films tout seul en pensant qu'ils/qu'elles veulent revenir, alors que ce n'est peu être pas le cas.
hello,

c'est bizzare que Fleura ne donne pas de news. J'espère qu'elle va bien! elle nous manque à tous.

Moi toujours pas de news de Mr EX. Il n'a pas essayé de m'appeler.

Je suis toujours aussi mal. Pourtant j'essaie de me forcer de penses à autre chose mais impossible. je ne sais pas quoi faire :(

Il a balayer 5 ans pour une paire de fesses qui ne parle pas.

Rien que d'y penser ça me rend malade.
lola94 a écrit :je lis souvent les largués (je m'inclue fut un temps) se poser des questions comme, est ce qu'il/qu'elle fait ceci ou cela pour que je fasse un pas vers lui/elle, est que si j'aurais fais ceci ou cela il aurait réagi différemment, est ce que je dois faire ceci ou cela pour le récupéré :evil:

Alors que ces chers ex ont su mettre fin à la relation, ils ont su nous le signifiés, alors certes c'est leur droit, mais s'ils ont su faire les choses dans un sens, qu'il se démerde pour le faire dans l'autre sens si tel est leurs désir !!!!!!!

Faudrait pas non plus leurs mâcher le boulot, et surtout ne pas se faire des films tout seul en pensant qu'ils/qu'elles veulent revenir, alors que ce n'est peu être pas le cas.
Je suis complètement d'accord on fait le service minimum pour ne pas pourrir toute chance de retour mais il ne faut surtout pas leur faciliter la tâche. Ils assument leur responsabilité dans cette décision.
Okayyy a écrit :Crois Moi, t'es pas le premier à t'être demandé si il fallait pas tout avouer ... Moi-même, une semaine après la rupture, j'ai dis à mon ex : " J'ai envie de sortir avec toi, on se remet ensemble ?? 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: "

Nan mais plus sérieusement, sous le coup des nerfs, c'est vraiment ce qu'on a envie de dire à l'ex.
Mais voilà, si c'est ce que tu lui dis, tu passes du mec indépendant, qui veut juste passer un peu de (bon?) temps avec elle, au mec demandeur, qui n'a aucune autre option dans la vie que de se rattacher à son ex, et lui gratter son amour ... et si moi je le sais, rassure-toi, toutes les largueuses le savent ^^

Alors garde toi de tout commentaires révélateurs, et relance là.
Par sms pourquoi pas, çà m'a l'air plus direct. Et puis le coup de fil de la première fois a été effectué, donc c'est bon :D

Franchement, si t'arrives à la ramener chez toi, après avoir fais une petite activité, çà me semble assez propice ...

Courage Billy !! :mrgreen:
salut ! La tentation est encore grande ce matin d'envoyer ce fameux Email... D'autant plus que j'ai passé la soiree avec sa meilleure amie et son mec. Elle semblait me tester sur 2-3 questions. Son mec m'a aussi dit qu'il avait surpris une conversation de mon ex qui semblait dire que ce n'était pas fini avec moi mais qu'elle se sentait perdue... Je n'ai pas pu en apprendre davantage car on ne voulait pas en parler devant sa copine. Je suis censé aller prendre un verre avec lui demain...
Modifié en dernier par Bill le 29 juil. 2010, 14:49, modifié 1 fois.
Oh la la tous vos messages me font stresser et me font peur. J'ai peur d'être encore dans l'espoir de reconquête dans 3 mois, 1 ans voir plus....

Je le vois ce soir et j'vous dis pas comme je suis mais j'esaye de me calmer, je suis certaine d'arriver à être joviale, craquante mais en aucun cas il ne verra autre chose que ça : je vais tourner la page et au mois d'aôut je pars pour un mois de vacances hyper cool alors que lui va continuer son p'tit train train quotidient avec ses 70 heures semaine de boulot NA. Et si il ne m'avait pas quitté j'aurais même pas été en vacances et je l'aurais attendu avec le souper chaque soir en me faisant chier.....Il va me regretter c'est certain. Qui supportera un mec pareil : qui ne pense qu'à son travail, égoiste, râleur, torturé qui se saoule le jour de son anniv où j'avais prévu champagne, chambre d'hôtel hyper classe etc et qui me largue le jour de mon anniv pour un message idiot reçu d'un ex sur face book qui vantait mes fesses (beh oui lui n'a jamais dit que j'étais canon). C'est pathétique comme rupture vraiment et désolant pour lui d'être jaloux d'un ex et d'un ridicule message! Voila c'est mon coup de rage du jour.....Tout va bien zen attitude..........
Merci pour vos conseils!

Samaya, le truc c'est que je lui ai bien dit que j'avais l'impression qu"il voulait me dire qqchose avec ses questions chelous. Et il m a bien dit qu'il n'y avait rien..

Donc je pense que je vais suivre les conseils d'Okayyy car tant qu'il ne sera pas clair avec moi, je douterais et j'espererais pour rien et je n'avancerai plus..

Mais; et si ca se passait le fameux mercredi, si c'était ce jour la qui aura décidé d'être plus clair?

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa, il me retourne le cerveau!!!!!
emiline,

Moi j'annulerais au dernier moment. C'est hyper frustrant. " finalement je peux pas, je t'expliquerai, je te rappelle..." et même, j'éteindrais mon téléphone après. Oui, là on touche à l'extrême du mode garce, c'est toi qui vois si c'est adapté à ton cas, je t'avoue que je n'ai pas suivi.
Oui moililou c ce que je m'etais dit aussi, mais toutes les 2min je change d'avis..

D un coté j ai envie de le voir pour voir (mais c encore être ds l'attente) et de l autre j'ai peur que ca me perturbe..

Le hic c que plus je refelchis et j attend plus c'est dur..

Je vais attendre un peu et suivre ton conseil, ca me laisse le temps de sonder qqs personnes :)
et d'avoir d'autres avis des JRMistes.

Hummm leila, c pas une mauvaise idée ca.. Je le note :) si j ai pas reussi a envoyer un message je ferais ca ;)

Merciiiiii
N'annule pas tout de suite et vois en fonction de toi pour le rendez-vous. Moi j'ai besoin de le voir et c'est ce soir. Je sais que ça n'aurait servi à rien d'attendre des mois et des mois que je sois prête donc puisque j'en ai besoin je me fais plaisir et peut importe ce qu'on en pense. Mais toi c'est différent il te manifeste clairement des signes positifs. Moi c'est pas le cas mais j'ai plus envie d'attendre.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 53