Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii praline!!!!!!!!!!!!!!!
:-Lov :-Lov :-Lov

je pense à moi un max, je reste sur ma position, ok hier soir j'a craqué mais ce qui me déçoit le plus c'est son comportement face à nous 2 à savoir faise sa caverne un max alors que c la crise.
je m'en fiche maintenant, je me protège et comme disait minti hier soir, je boude, je reste dans mon coin, pq son accès me terrorise.
je sais que si il me parle ça sera pour me faire du mal.
meme si il ne le veut pas, vue qu'il va mentir.
figurine a écrit :je sais que si il me parle ça sera pour me faire du mal.
meme si il ne le veut pas, vue qu'il va mentir.
Idem :roll: :idea: Surtout maintenant que je sais tout.... Avant, je doutais mais le croyait (voulais le croire?) car pas de "preuves" :ugeek:
Et cela fait mal de l'entendre raconter tout comme si on ne pouvait que le croire! A se demander s'ils ne cherchent pas à s'en persuader eux-même :shock: :shock: :idea:
Non, j'avoue il me "manque" mais je me sent beaucoup mieux depuis que je ne l'entends plus finalement :roll: :idea: C'est comme dis plus haut : une drogue qui faisait du bien sur le moment, un besoin presque vital (vu aussi ce que je traversait en dehors) mais ici, je fais mon deuil... Je ne regrette pas cette année car cela m'a permis d'ouvrir les yeux... Mais là, je ne veux plus être SON pansement! Car ils ont besoin de nous aussi ;) :idea: De notre amour :-Heart :-King de notre admiration...
Et ça, je le lui enlève ;) :idea: Et le savoir me permet de tenir encore mieux ^^ Il se retrouve avec quasi tout le monde qui le laisse tomber! :twisted:
Bisous ^^
Bonjour figurine !

[quote]alors meme si son dernier je t'aime date de vendredi,[/quote]

Des mots, SES mots !

et moi j'ai donné une chance hier de se voir, il n'a pas voulu.

Les actes, SES actes !!!!!

Figurine c'est ton premier post qui 'a fait envie de lire ce sujet, ce premier post, était comment dire, celui d'une girl power (lol) relis le et essais de te remettre dans l'état d'esprit que tu étais lorsque tu l'as écris ;) mm si cela n'est pas facile, mm si entre temps beaucoup de choses se sont passées !

Bon courage à toi !
bon moi je reprends la peche pq je me bouge!
appart à visiter envie de renouveau!!!
et puis mon ex je ne me contrarie plus avec pq il prend trop d importance sinon!
plus envie de lui donner la place qu'il ne mérite pas et ne veut pas!
j'en ai marre de son caractère de merde!
je trace ma life en fatalllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee
figurine a écrit : j'ai meme pas envie de bouder là, je pense pas à lui point barre!
On essaye, on essaye :lol: :lol: :idea: Bah, moi je me dis que s'il doit se ramasser, ce ne sera jamais pendant que je suis en contact (car rien ne se déroule jamais comme je le pense pendant que j'y pense mais toujours juste quand je suis passée à autre chose lol :-Old ) donc, motivée motivée :-Bam :-Bam :-Bam
Et dans quelques jours, son annif! Et bien, pour la 1ère fois depuis la rupture, il va se poser des questions :mrgreen: :idea: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas le réseau!! Je te zappe c'est tout lol Et puis NA! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
J'ai jamais rien "oublié" ou laissé passer comme occasions :evil: il a trop l'habitude!!!

Et oui, Fig, s'il y a un bug, on verra bien à se moment là, on se reprendra à nouveau car on est les meilleures :-Lov
Et à propos de bug, encore un sms du meilleur ami de mon ex pour me donner des news de mon ex! :evil: (m'en passerais bien....). Mon cher et merveilleux ex va passer (enfin) son permis de conduire... Et oui, après l'avoir raté complètement ici, n'avoir plus osé le repasser de peur de se retaper la honte (mais ce n'était pas de sa faute s'il l'a raté! Le moniteur était rien qu'un méchant!! ouin!!! :-King ) il n'a de toutes façons d'autre choix que de le passer au fin fond de la brousse :lol: :lol: :lol: :idea: avec la voiture de madame! :lol: :lol: :lol:

Enfin : cela me fait 3 occasions à "oublier" cette semaine :-Lov son permis théorique, son annif et son pratique!!! Ni souhaits, ni encouragements, ni félicitations! Ca va le changer (et me changer!!!) :lol: :lol: :lol: :idea: Si moi je bug, autorisation de me découper en petits morceaux :? parce que là, je verrai si je suis "guérie" un peu ou pas :roll: :idea:
comme un lundi ici, ça caille severe

bon le pied du sapin commence a se remplir : il est temps ; grave a la bourre :roll:

praline : tu mas devancé car jallais dire "je suis certaine ke ton ex a raté son permis MAIS QUE CEST LA FAUTE DU MONITEUR QUI POUVAIT PAS LE VOIR OU KI AVAIT DEMANDER DES MANOEUVRES DEBILES" :lol: :lol: :lol:
on commence a connaitre le lascard :mrgreen: , et je mettrai bien un billet sur la table kil n'aura pas son permis en 2010 meme au fond de la brousse, la mauvaise lannnngue :lol: :lol:

Fig : t'es bien là sur l'autoroute de la construction et de la serenité
prends ta vitesse de croisiere sans essayer d'appuyer sur le champignon ! ;)

a propos j me lance dans un bourguignon pour rechauffer les coeurs :D
Ariane a écrit :Tu manges des bougies ? Faut que t'arrêtes le vin chaud !
:lol: :lol: :lol:
Coco, je retiens la recette de la séduction ;) :idea:
camille a écrit : jallais dire "je suis certaine ke ton ex a raté son permis MAIS QUE CEST LA FAUTE DU MONITEUR QUI POUVAIT PAS LE VOIR OU KI AVAIT DEMANDER DES MANOEUVRES DEBILES" :lol: :lol: :lol:
on commence a connaitre le lascard :mrgreen: , et je mettrai bien un billet sur la table kil n'aura pas son permis en 2010 meme au fond de la brousse, la mauvaise lannnngue :lol: :lol:
Très mauvaise langue Coco :ugeek: Bien sûr qu'il l'aura : madame va payer le gentil moniteur avec plein de gros sous sous (ou autre lol) :-Coch
Et pour la fois où il a raté (il y a 8 ans, juste avant qu'on se mette ensemble) : non non non : c'est vraiment pas de sa faute lol , voyons!!! Et s'il ne l'a pas repassé entretemps, c'est parce que le pauvre petit avait peur que son papa lui demande de le raccompagner après avoir bu un verre au resto au lieu de se tempérer sur l'alcool lol ;) !

On est vraiment stupide quand on aime :roll: J'ai toujours trouvées la majeure partie de ses excuses "à la noix" mais je me disais quand même "le pauvre petit, il n'a pas de chance" "comment fait-il pour se mettre aussi souvent les gens à dos".... :-Bam :-Bam :-Bam

Et bien, je lui souhaite du plaisir car en fait, il a un gros problème avec l'autorité 8-) et ne supporte pas obéir :mrgreen: :idea: Alors, oui, le charmant sourire, ça marche un temps.... Après..... "Mais ils sont tous jaloux!" :-Blue

Pourquoi est-ce que je me marre (de moi-même? De lui??) depuis que je sais comment il est en réalité ? :lol: :lol: :lol: :idea: Tous ces moments où je ne comprenais pas pourquoi les autres.... Et bien, là, paf :-Bam je les comprends!!!
je dirais même plus : tu les comprends et tu t'associe à leur tournage de dos

suffit le foutage de gueule
pour son permis , tu sais bien que au delà du prix que ça coute , ton ex manque surtout de volonté et est muni d'un baobab dans chaque main; donc je reitère , il laura pas en 2010 : +1000 sur la table :mrgreen:
camille a écrit : suffit le foutage de gueule
Je peux plus m'en moquer lol ? Tu as raison : perte de temps ;) :idea:

Bah, moi je pense qu'il va l'avoir mais bon, juste pour pouvoir tourner dans la ville car tu ne peux en sortir sans chauffeur connaissant le terrain :-Party :-Party :-Party
La preuve ? Il peut passer les 2 (théorique + pratique) en 1 semaine!!! Ce n'est sûrement pas un permis international lol :mrgreen: :idea:
camille a écrit : si il avait eu a le passer ici, il laurait même pas fait
la honte a son age quand même
Je peux rien dire : pas encore passé le mien lol :lol: :lol: :idea: Si, le théorique est fait mais pas encore le pratique ^^ (ma soeur a survécu à ma 1ère leçon... Faudrait que je reprenne mais avec le décès.... Ce sera pour janvier ^^)

Non, en 2008, il a acheté le superbe CD-rom à 50€ pour le passer et a recommencé à conduire pour s'entrainer... Mais.... mais ... mais... Et bien, rien de plus lol :lol: :lol: :idea:
Elle a voulu le pousser à le passer avant leur départ mais, là, bien sûr, il a trouvé une autre excuse aussi bidon pour repousser... Je comprends mieux pourquoi il a trainé pour arranger certains papiers (passeport, ...)! Bien commode en fait :lol: :lol: :idea:

"Il est bloqué le pauvre petit! Il ne sait pas faire ça, ça ou ça!" :-Blue :-Blue :-Blue
Modifié en dernier par Pralineglacée le 14 déc. 2009, 19:03, modifié 1 fois.
camille a écrit : tu la vends combien sa console ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Je la garde lol afin de penser à lui en trucidant du zombie ;) Et puis si la mienne vient à lâcher :roll: :idea:

On ne sait jamais : dans 6 mois-1 an, le pauvre revenant ici sans rien va peut-être vouloir jouer avec moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
"Après tout, Praline a toujours notre appart, le bon lit, la console, la TV, l'ordi, tout en ordre et prêt à reprendre avec tapis rouge déroulé et de bons petits plats : je n'ai qu'à rentrer (avec ma clé) chez nous pour être accueilli en grand seigneur" :-Old
Coucou !
Et bien Praline ton ex c'est vraiment pas un cadeau, même peur de passer son permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis bien placée pour parler ...
Praline: à ta place je change la serrure, je revends la console sur ebay et merde au lacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vive les mecs les vrais qui n'ont pas peur de la vie et qui se donnent du mal pour les autres et pour eux mêmes ! Pour les nanas ça marchent aussi ;) pas de sexisme ...

:mrgreen: :mrgreen:
loute a écrit :
Magou a écrit :Salut tout le monde !!!

I'm back !!! :mrgreen:

Coco...il parait que tu seras là pour le rassemblement du 10 janvier ?!??
MAGALI!!!! :mrgreen:
tu deviens quoi la belle?
Salut tout le monde !!!

Et bien Loute...pour répondre à ta question....plein de choses et en même temps pas grand chose... :lol:
Nouveau boulot, nouvel appart, nouvelle vie...qui me plait plutôt bien pour le moment :D
Rapport à mon ex...je ne dis pas que je n'y pense plus du tout. Il m'arrive de repenser à lui de temps en temps (le temps d'un souvenir). Mais la plupart du temps, je vis assez bien mon célibat, j'ai du temps pour moi et j'en profite :mrgreen:

Et toi alors ? Et vous devrais-je dire ?
Racontez-moi où vous en êtes depuis le temps....Loute, Fig', Coco, Puppis, Frog, Medio et les autres ;)

Bisous à tous !!!!
Et à très très bientôt (pour ceux qui seront sur Paris début janvier...)
Hello Magou!!

Pour ma part ma vie ressemble un peu à la tienne :mrgreen: Même boulot (très chargé d'aileurs) mais nouvel appart, et bien d'autres nouveautés dans ma vie par les temps qui courent (comme Facebook haha). "Evolve or die" comme disent les angloches :mrgreen:

Spécifiquement ma tête bouillonne de projets comme avant cette foutue rupture, je me retrouve enfin comme avant (ça fait du bien!!). Je passe beaucoup de temps avec des ami(e)s, je tisse des liens avec d'autres, c'est bien tout ça!! Et puis je ne peux évidemment pas être présent à Paris pour début janvier, mais j'ai comme projet de visiter la France en 2010 (le post est dans ma signature). :-Ban

Mon ex n'est plus vraiment dans mes pensées :lol: Dernière fois que je lui ai parlé sur MSN c'était en octobre. Je lui ai donné mes nouvelles coordonnées par mail début décembre (à elle et des tas d'autres personnes!), pas eu de réponse depuis. Peu importe, j'en attendais pas! Moi j'ai passé l'éponge et je n'espère plus rien depuis longtemps déjà, alors si elle est pour se terrer dans son coin alors soit.

Voilà voilà je laisse la parole à d'autres :mrgreen: Bisous ;)
@ Kitty : bon exaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam :D :D :D

@ Mimti :
mimti a écrit : Praline: à ta place je change la serrure, je revends la console sur ebay et merde au lacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Qu'il vienne seulement lol :twisted: ;) Non, je voudrais pourvoir lui dire en face : "merci de m'avoir libérée" ^^
Et pour reprendre les phrases de frogger et Magou
j'ai du temps pour moi et j'en profite
Spécifiquement ma tête bouillonne de projets comme avant cette foutue rupture, je me retrouve enfin comme avant (ça fait du bien!!). Je passe beaucoup de temps avec des ami(e)s, je tisse des liens avec d'autres, c'est bien tout ça!!
voilà, je redeviens celle que j'étais avant de le connaitre ^^ et ça, ça fait du bien ! Je crois que je n'étais pas complètement aveugle sur ses "défauts" (on en a tous) et que je l'aimais assez que pour vouloir l'en excuser et le croire surtout.... Donc, voilà, je resterai désormais fidèle à moi-même plutôt que me donner à fond dans une histoire où il fait de moi celle qui l'a étouffé alors qu'il ne supportait pas lui que je fasse quoi que ce soit sans lui :shock: :lol: :lol: :lol: :idea: (n'était pas capable de?)

Maintenant, je m'amuse avec des gens intéressants et qui savent vivre :-Lov :-Lov :-Lov (rien que le nombre d'invitations maintenant que j'ai du "temps" ) vivement vous voir tooooooous ^^

Gros bisous ^^
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon hier soir j'ai parlé avec lui.
bien sure il a fini par dire je suis désolééééééééééééééééééé je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee reste dormir iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne réalise pas que tu me quiiiiiiiiiiiiiiiiiiittes

bref je suis qd meme partie.
et je lui ai dit que je ne ferais plus les choix à sa place maintenant et que c un gd garçon.
en fait il attend tjq que tout lui tombe tt cuit, ne pas faire de choix c un principe de vie pour lui.
donc je lui ai dit que avec moi ça ne marchait plus.
qu'il allait devoir choisir sa vie tt seul sans que je l'aide pq marre de faire l'assistante sociale, de l' ecouter et le comprendre.
marre.
alors apres ça je suis partie.
il en fait ce qu'il veut de ça.
mais c à lui de choisir.
il sait tt ce que je pense de tout ça.
figurine a écrit :en fait il attend tjq que tout lui tombe tt cuit, ne pas faire de choix c un principe de vie pour lui.
qu'il allait devoir choisir sa vie tt seul sans que je l'aide pq marre de faire l'assistante sociale, de l' ecouter et le comprendre.
marre.
:shock: On a des clones! :shock: :shock: :?

Mais je dirais, Fig : Bravo, champagne et tu as agis au mieux! (pour toi surtout ^^)!! Qu'il ai enfin peur de te perdre!!!! :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap

Courage et bisous :-Lov :-Lov :-Lov
figurine a écrit :en fait il attend tjq que tout lui tombe tt cuit, ne pas faire de choix c un principe de vie pour lui.

ouais mais TOI? t'as fait un choix ? ou tu fais comme lui?

helas ce n'est le probleme le plus important dans votre histoire : le comportement instable et pervers de mister est bien plus grave que l'oreille que tu lui pretes

marre.

:-1

alors apres ça je suis partie.
il en fait ce qu'il veut de ça.
mais c à lui de choisir.

de choisir koi?

il sait tt ce que je pense de tout ça.

et LUI il pense koi?

eske il sait ke tu es au courant kil ta (peut etre ) trompé ce we encooooooooore?

dans quel etat d'esprit vous vous etes quitté? la bise , le french kiss? fini , pas fini?
Mouai... Moi ce sont les parents de mon ex qui ont tél :evil: Bon, j'ai fait clair, court et net en ne parlant pas de moi, sauf de façon évasive, en changeant de sujet quand ils parlaient de mon ex et leur demandant juste comment ils allaient :D :D :D :idea:
Mais ils téléphonaient rapport à un courrier que je leur ai renvoyé : sur le message vocal (qui m'a poussé à accepter la 2e communication), ils disaient que "tout était en ordre, que je ne devait pas m'inquiéter" ( :lol: :lol: :lol: ) mais... mais ... mais.... la suite c'était : "de toutes façons, on ne sais rien faire d'ici" lol 8-)
Bref, confirmation de vive voix à l'appel (oui, j'aurai pas du décrocher mais bon, ce n'est pas lui lol) comme quoi, je ne dois plus même m'inquiéter ni renvoyer le courrier (tu peux le garder, éventuellement envoyer un sms mais ne paye pas un timbre pour ça) car on ne sait rien faire de toutes façons nous d'ici et "on ne va pas quand même faire un faux pour répondre" :lol: :lol: :lol: :-Clap :-Clap :-Clap (sous-entendu : il se débrouillera! Il avait qu'à tout mettre en ordre, c'est pas à toi à le faire pour lui!!! Car même quand j'ai dit que ses parents pouvaient tél pour dire qu'il était à l'étranger, j'ai eu un blanc :-Party :-Party :-Party Ils ont pas envie de faire son boulot ou quoi? :roll: ) :arrow: je prends noteeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D et un truc à faire en moins!

Si si, ils ont aussi bien insisté comme quoi il passait son permis cette semaine (mais m'en fiche moi!!! Je veux bien que c'est exceptionnel qu'il fasse quelque chose dans sa vie mais bon... Je vais pas aller mettre un cierge pour ça ;) )
:-Uzi :-Uzi :-Uzi Je crois qu'ils ont été surpris que je dise "ah c'est bien" et passe à autre chose :F :F :F (le chien va bien?)

Et voulaient surtout avoir de mes nouvelles surtout qu'ils s'inquiétaient de ne pas avoir eu de réponses à leurs mails depuis 2 semaines (je vais trèèèèès bien sans vous tous lol) : là, évasive, j'ai juste dit que j'avais un agenda de ministre et était tout le temps partie ^^ en plus, comme ça pas besoin de décliner leur invitation à venir chez eux : s'ils n'ont pas de news, c'est nooormal! :-King
Modifié en dernier par Pralineglacée le 15 déc. 2009, 14:28, modifié 2 fois.
Bonjour à toutes, à tous !

En ce qui me concerne 9 jrs de SR :D ça va c'est supportable, en mm temps comme mon but n'est pas de e récupéré, pas le choix faut que ce soit supportable ! arfffff pa contre qu'est ce que j'aimerais savoir si un jours il va redonner signe de vie, via texto ou appel, j'opterais + pour le texto, vu la lâcheté du bonhomme :evil: p....... quel pied je prendrais à l'ignorer royalement ce pti con, bon ok je devrais pas parler comme ça de lui, donc je dirais ce GROS con lol !

Bon courage à toutes/tous, parce qu'on le vaut bien :D
Je n'ai aps le temps de rattraper mon retard, mais je lis sur ces deux dernières pages que les mentalités évoluent et je vous en félicite ! Je suis très contente pour vous que les choses se tassent !

pour ma part, rien de nouveau, toujours aussi amoureuse ...
les jours s'enchainent ... petit à petit se construit une véritable belle histoire !
4 Mois déjà ... ! ;)
J'ai envoyé un mail à mon ex la semaine dernière ! Sur un coup de t^te j'ai décidé de lui dire ce que je pensais sur son comportement actuel et je lui ai souhaité de bonnes fêtes de fin d'années ! pas de réponse de sa part mais au vu de mon mail je pense avoir compris que C'EST BIEN LUI qui verrai un problème a ce que l'on se parle, c lui qui a des craintes et pas moi ...
Je me suis excusée pour ma part de responsabilités "post-relation" et je lui ai dit "Au combien j'ai regretté d'avoir agi de la sorte" car je n'aurai jamais du accepter ce type de relation, nous auirions du simplement nous dire au revoir et lui aurait du assumer le poids de sa décision ...
Je ne suis pas restée sur ce sujet car je l'ai jugé inutile surtout que le but de ce mail était non pas de lui reprocher le passé mais simplement de lui rappeler qu'il avait eu de l'importance pour moi a un moment de ma vie et que par conséquent de simples nouvelles ne risquaient nullement de me faire rechuter !
je lui ai aussi dis que j'avais rencontré quelqu'un de formidable, quelqu'un qui me correspond mieux et avec qui je suis très heureuse ! Toujours sans en rajoutr de trop, histoire qu'il ne croit pas a de la manip !
Bref je crois que cette fois j'ai fais fort dans ce que j'ai écris, un mail, clair, pas trop long, détaché et à 200% sincère et amical !

bref, pas de nouvelles, bonnes nouvelles alors je m'en moque !!!

Sur ce les amis, je vais replonger dans mon boulot !

Un ptit débrief pour mon retour serait bien sympa !!!
BY blackspiritual
ah heme je suis content d'avoir de tes news. Crois le ou non j'allais t'envoyer un mess facebook aujourd hui ou dans les jours qui viennent pour prendre des news. :D

C'est marrant aussi que tu ai envoyé un mail à ton ex parce que je songe à faire pareil pour les fêtes ( je crois que c'est la période qui veut ça et le besoin de faire un bilan ).

Au faite tu ne vas plus sur msn ?

En tout cas je suis content que tout roule pour toi :-Bra
Je suis la seule au contraire à ne rien envoyer à son ex pour les fêtes lol ;) Ou est-ce parce que moi je l'ai déjà fait avant ^^

Bref : Je suis heureuse pour toi, Heme ^^ Comme quoi, retrouver un bonheur encore plus simple et profonds avec quelqu'un qui nous convienne est à notre portée ^^ Merci pour ce beau cadeau que tu nous fait : nous prouver cela :D :D :D

Gros bisous ^^
Pralineglacée a écrit :Je suis la seule au contraire à ne rien envoyer à son ex pour les fêtes lol ;) Ou est-ce parce que moi je l'ai déjà fait avant ^^
Moi non plus je compte rien envoyer, enfin à moins de lui envoyer un msg en lui souhaitant une p***** d'année 2010 !!!! ben oué quoi il m'a bien "pourrit" ma fin d'année 2009 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Oui Praline, c'est votre cadeau de Noel ... Vous prouvez que tous est possible !
Que même quand on pense qu'on aimera plus jamais COMME CA et bien si c'est possible !
Le plus marrant c'est que parfois on repense à notre histoire, le cerveau lui rumine des souvenirs, mais le coeur lui n'en veut plus ...Comme si on ne veut pas oublier mais que le temps fait son travail !

Black, comme tu le dis, c'est la période qui doit faire ca, d'autant plus que pour moi, elle annonce les 1 an de rupture, j'avais besoin de faire ce dernier bilan pour Lui dire MERDE en quelque sorte, lui dire "regarde mon ptit gars, c'est toi qui refuse toute amitié, pourtant on a toujours été complice !! tu m'as dit de t'oublier c'est fait alors ou est le malaise ??,"

Sinon toi Black en dehors de ca , du nouveau ??

J'avais hate de vous retrouver mine de rien !!
BY blackspiritual
bah écoute rien de spécial. J'ai des difficultés à la fac donc je me concentre sur mes études en ce moment c'est un peu tendu. Sinon le reste tout va bien.

En tout cas tu as bien fait de la faire si ça t'a été utile.

Nous aussi on est content d'avoir de tes news :D

tu as vu le topic sur la sortie parisienne en janvier ?
Pralineglacée a écrit :ohhhhhhhhhhh il m'a juste pourri 2008 et 2009 en me gardant en plus depuis presque 14 mois depuis la rupture "en attente" (par ma faute ok, car j'espérais, mais bon, ses mensonges et coups de fil incessants ont accentués la chose ;) )

Bref : :-Uzi :-Uzi :-Uzi et le bouchon de champ dans la tronche ^^
Et vive 2010 :D :D :D :idea:
Ha quand mm 14 mois :evil: :evil: :evil:

Effectivement, bouchon dans la tronche pour lui (eux) et à nous le champagne :P
lola94 a écrit :Ha quand mm 14 mois :evil: :evil: :evil:

Effectivement, bouchon dans la tronche pour lui (eux) et à nous le champagne :P
14 mois + les 6 mois avant la rupture :roll: :? :idea: = 20 mois :evil: :-Bam :-Bam :-Bam

Je crois que la libération se fêeeeeeeeeeeeeeeeeeeete :-Lov :-Lov :-Lov Mais quel bonheur de se rendre compte qu'on a échappé à toute une vie comme ça :D :D :D :-Ban
20 mois de cours, ce n'est pas si cher payé ;) pour être guérie d'un boulet :P :idea: :oops:
Dans mon cas, c'est ça ou le mettre au centre d'un grand feu de joie façon inquisition lol :lol: :lol: :lol: :idea:
Et faire cuire des saucisses :roll: :idea:

Non, mais tu te rends compte qu'ils ne sont (ni elle ni lui) même pas capables de mettre des documents en ordre :lol: :lol: :lol: :idea: Ca va être beau là-bas ;) :idea:
Ses parents ont raison : ce n'est pas à nous de nous en occuper, qu'il se débrouille :-Clap :-Clap :-Clap Quand je disais qu'ils en voulaient à leur fils de sa façon d'être ;) :idea:
Ca me tente bien, comme a chaque fois d'ailleurs mais tout dépend de mon boulot et surtout de l'état de mes finances très ...TRISTE :lol:
ce serait le 10 ou le 11 car c un Dimanche le 10 ? lol
Moi le soucis n'est pas de descendre sur Paris réellement mais c plutot que :
1/ Je peux prendre le train mais descendu de celui ci je serais perdu et paniquée, je suis un peu .... paniquée par la foule , si vous voyez le genre lol
2/ Ca fait court avec le temps de trajet et c mort je dodo pas à l'hotel je ne sais ou tte seule xD
14 mois + les 6 mois avant la rupture :roll: :? :idea: = 20 mois :evil: :-Bam :-Bam :-Bam
:? :?
Je crois que la libération se fêeeeeeeeeeeeeeeeeeeete :-Lov :-Lov :-Lov Mais quel bonheur de se rendre compte qu'on a échappé à toute une vie comme ça :D :D :D :-Ban
Yep yep c'est ce qu'il faut retenir, on échappe à "toute" une vie comme çaaaaaaaaa :twisted:

20 mois de cours, ce n'est pas si cher payé ;) pour être guérie d'un boulet :P :idea: :oops:
Tjr voir le côté positif de la situation :P
Dimanche lundi en fait ma petite Heme : et pour ce qui est d'être seule : environ 15 personnes actuellement dont Loute, Black, .... Donc récupération à la gare, promis ^^ (je ne connais rien non plus moi lol) et hôtel : on a intérêt pour ceux qui restent, à louer à plusieurs de toutes façons je pense ^^... Si on dort :lol: :lol: :lol: :idea:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/so ... c8408.html
Bon et bien faut que je vois avec le Boss et avec mon homme car je bosse moi le Lundi 11 ...
Je vais en parler à mon chéri déjà ...
Ensuite je vois avec le boss mais ca pourrait etre trop sympa !!!

@ Loute : Je viens de te textoter si tu passes par hasard ici, sache que j'ai envie de marrons chaud et que je décolle a amiens dans moins d'une heure ! si t tenté lol Bisous ma joulie !

Au fait BLACK , il est vraiq ue je déserte MSN ces derniers temps !!!
BY blackspiritual
Au pire des cas tu n'es pas obligé de rester les deux jours ;). Par exemple loute et moi ne sommes là que le dimanche et c'est le cas pour theo aussi je crois :D

ah ok pour msn :lol: moi aussi je vais le deserter ça me distrait pour mes révisions :lol:
Et moi je relativise mes problèmes de cette année : je viens de passer chez ma dentiste (contrôle de routine ouf!) et elle me parle d'une de mes meilleures anciennes amies ( on a la même dentiste lol) dont je n'ai plus de news depuis plus d'un an (merci mon cher boulet!!)...

Que dire... Je la connais depuis mes 14 ans... elle a rencontré l'homme de sa vie à 19 ans, ils sont toujours aussi amoureux malgré des hauts et des bas.... Tout lui réussissait ;) Achat enfin de leur maison il y a 2-3 ans... Et là, elle a appris il y a 1 an qu'elle a une grave maladie et sera bientôt complètement paralysée :shock: :shock: :idea:

Cela remet ma vie à sa place :roll: :idea: Et nos ex aussi :-Coch
Je me plains de quoi finalement ??? :roll:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Où ça du saumon ??
On s'invite chez toi, Médiooooooooooooooooooooooooooo :-Blue :-Blue :-Blue

@ Fig et Loute : bon courage par ce froid!!! Je compatis et suis jalouse de mes chats :? :idea:
@ Loute : Ben alors mademoiselle, hier je t'avais dit de penser au joli maitre nageur :D
Faut qu'on se fasse notre sauna ou hamman bientot, de ce temps là on va apprécier lol

@ Praline : Good News, hier j'ai vu notre chere Loute et elle part d'amiens pour la sortie du 10 donc je crois que j'ai trouvé un guide !! hi hi
Conclusion, je serai des votres !

@ Coco : OK t'as froid et bien viens en Picardie loool tu vas voir ce que c'est que le froid !! -7 ° cette nuit wouhouuuuuuuuuu !!! Je vais mourir !!!
M'enfou j'ai ma couverture xD

Bonne journée a vous !!!!
Que dire... Je la connais depuis mes 14 ans... elle a rencontré l'homme de sa vie à 19 ans, ils sont toujours aussi amoureux malgré des hauts et des bas.... Tout lui réussissait ;) Achat enfin de leur maison il y a 2-3 ans... Et là, elle a appris il y a 1 an qu'elle a une grave maladie et sera bientôt complètement paralysée :shock: :shock: :idea:
Bonjour à tous !

C'est vrai quant on entend de telle situation on se dit "p***** mais de quoi on se plaint" et c'est bien vrai, malheureusement la réflexion ne dure pas très longtemps, et on oublie bien vite que oui on a énormément de chance !

Bon sinon moi hier je me suis surprise à penser à l'oiseau, sans colère, sans haine :-Blue
Et puis grande réflexion sur moi même, et je savais dés le début de notre histoire que cela n'irait pas bien loin, à croire mm que justement je me suis lancer dans l'histoire, justement parce que je savais que ça n'irait pas loin, donc pourquoi aujourd'hui faire celle "qui tombe de haut" :? bon ça n'enlève rien à sa façon lâche d'avoir agit, mais bon ça n'est qu'un homme après tout, faut pas leur en demander de trop lol !

Donc today j'ai la :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Bonne journée à tous !
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 238