- 19 juil. 2013, 14:14
Salut Leen01 et bienvenue parmi nous
Moi c'est Riley 53ème jours de SR aujourd hui....
Ton histoire n'a duré qu un mois, je pense que c'est un peu court pour analyser..mais bon 1 mois c'est 1 mois !!
Bon bien entendu SR SR SR super strict vu la réponse qu il t'a donné....je ne peux hélàas t'en dire plus mais à priori il semble avoir été plus vite que la musique en présentant la famille et être passé à autre chose aujourd hui....le SR est indispensable à l'heure qu il est...affaire à suivre. Courage on est là pour se soutenir....
leen01 a écrit :salut à tous...c'est la galère ce SR...j'ai craqué..en gros j'ai tenu 1 semaine..et je lui ai envoyé un msg par Facebook auquel il a répondu et on a un peu parlé..
4jours plus tard j'envoie un sms "ey tu fais quoi ce we" et il me répond endéans la minute "plein de choses et toi?" et bon je reste calme et réponds " aussi il faut profiter du beau temps..j allais te proposer un verre au soleil mais si tu es full je te recontacte plus tard et on remet ça" ..il m' a répondu le lendemain (aujourd'hui):
"oui je suis full pour le moment peut-être qu'on pourra se faire ça plus tard! on verra bien ... passe un bon week end "
Je repars donc en SR pour je ne sais pas combien de temps... notre relation n'a duré qu'un mois (même si on se connaissait déjà avant car on était dans la même école secondaire il y a 10 ans)
donc je ne sais pas si c'est réparable ... mais il était hyper emballé au départ, m'a présenté à sa famille et du jours au lendemain il a eu un blocage et était angoissé..
qu'en pensez-vous?? là je repars en SR mais je ne sais pas comment le gérer ni quoi faire... :s
Salut Leen01 et bienvenue parmi nous

Ton histoire n'a duré qu un mois, je pense que c'est un peu court pour analyser..mais bon 1 mois c'est 1 mois !!

Bon bien entendu SR SR SR super strict vu la réponse qu il t'a donné....je ne peux hélàas t'en dire plus mais à priori il semble avoir été plus vite que la musique en présentant la famille et être passé à autre chose aujourd hui....le SR est indispensable à l'heure qu il est...affaire à suivre. Courage on est là pour se soutenir....