Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
leen01 a écrit :salut à tous...c'est la galère ce SR...j'ai craqué..en gros j'ai tenu 1 semaine..et je lui ai envoyé un msg par Facebook auquel il a répondu et on a un peu parlé..
4jours plus tard j'envoie un sms "ey tu fais quoi ce we" et il me répond endéans la minute "plein de choses et toi?" et bon je reste calme et réponds " aussi il faut profiter du beau temps..j allais te proposer un verre au soleil mais si tu es full je te recontacte plus tard et on remet ça" ..il m' a répondu le lendemain (aujourd'hui):

"oui je suis full pour le moment peut-être qu'on pourra se faire ça plus tard! on verra bien ... passe un bon week end "

Je repars donc en SR pour je ne sais pas combien de temps... notre relation n'a duré qu'un mois (même si on se connaissait déjà avant car on était dans la même école secondaire il y a 10 ans)
donc je ne sais pas si c'est réparable ... mais il était hyper emballé au départ, m'a présenté à sa famille et du jours au lendemain il a eu un blocage et était angoissé..

qu'en pensez-vous?? là je repars en SR mais je ne sais pas comment le gérer ni quoi faire... :s

Salut Leen01 et bienvenue parmi nous :) Moi c'est Riley 53ème jours de SR aujourd hui....

Ton histoire n'a duré qu un mois, je pense que c'est un peu court pour analyser..mais bon 1 mois c'est 1 mois !! :D
Bon bien entendu SR SR SR super strict vu la réponse qu il t'a donné....je ne peux hélàas t'en dire plus mais à priori il semble avoir été plus vite que la musique en présentant la famille et être passé à autre chose aujourd hui....le SR est indispensable à l'heure qu il est...affaire à suivre. Courage on est là pour se soutenir....
riley42 a écrit :
broken a écrit :je veux la contacter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'(
ça se trouve elle me fout le chien dans les pattes pour avoir la paix ce weekend et ça m'enerve un peu
niark!!
mais bon avec ou sans chien si elle rencontre quelqu'un c'est pas un toutou qui empechera
merde je sais plus !!!!!!!!

Je pense que tu devrais la contacter Broken...tu n'a jamais été vraiment en SR avec elle, et le chien il faudrait qu elle le récupère quand même, t'es pas un chenil :)
wé t'aurais une idée,du genre de message
re recevoir des messages d'elle me font pas trop de bien:/
ça se trouve elle me fout le chien dans les pattes pour avoir la paix ce weekend et ça m'enerve un peu
niark!!
mais bon avec ou sans chien si elle rencontre quelqu'un c'est pas un toutou qui empechera

Si tu la contactes ce ne sera pas vraiment pour le chien petit tricheur, mais bien pour savoir ce qu'elle fait.
Pas sûre que ce soit une bonne chose.
Broken, tu n'es plus son mec, pas son père...
Enfin je dis ça, je dis rien.
broken a écrit :
riley42 a écrit :
niark!!

Je pense que tu devrais la contacter Broken...tu n'a jamais été vraiment en SR avec elle, et le chien il faudrait qu elle le récupère quand même, t'es pas un chenil :)
wé t'aurais une idée,du genre de message
re recevoir des messages d'elle me font pas trop de bien:/
Il faut qu elle récupère son chien non ?? Je pense qu il faut que tu la recontacte au moins pour ça
leen01 a écrit : qu'en pensez-vous?? là je repars en SR mais je ne sais pas comment le gérer ni quoi faire... :s
SR mais strict !
Il n'a montré aucune impatience à te voir.
Tu ne redoreras pas ton image à re-proposer quoique ce soit ou venir aux nouvelles.
Faut créer un vrai manque.
A lui de revenir aux nouvelles.
Dis moi Riley quelle est cette idée lumineuse secrète! (une révélation à mon sujet je suis sur :D)

Bon, aujourd'hui, je vais écrire sur feuille tout ce que je veux dire à ex par vidéo et organiser tout ca avant de m’entraîner à l'oral.
Bidulechouette a écrit :
niark!!

Si tu la contactes ce ne sera pas vraiment pour le chien petit tricheur, mais bien pour savoir ce qu'elle fait.
Pas sûre que ce soit une bonne chose.
Broken, tu n'es plus son mec, pas son père...
Enfin je dis ça, je dis rien.
je ne crois pas vouloir le savoir,je serais pour changer déçu car elle trouvera bien quelque d'autre a faire...

est ce que je me fais prendre pour un pigeon?
le chien elle m'a demandé si je voulais le garder cette semaine parcequ'il me manquait un peu ,j'ai du dire oui...
donc oui je suis prtagé entre l'appelé et non pour me preserver...
et comment savoir si elle va à la même soirée que moi?
sese a écrit : Bon, aujourd'hui, je vais écrire sur feuille tout ce que je veux dire à ex par vidéo et organiser tout ca avant de m’entraîner à l'oral.
Ok je vais être cash Sese, mais le coup de la vidéo je n'y crois pas du tout.
Pour moi c'est même le pire à faire...
Après je ne connais pas le degré de sensibilité de ton ex mais si un de mes exs me faisait le coup, je trouverais ça et désolée du mot "pathétique".

Je ne dis pas ça méchament, hein?
Je suis peut être trop cash aujourd'hui.
J'essaye juste de me mettre à la place de celui qui la reçoit, même si j'ai tjs des sentiements, je serais :shock: de recevoir une vidéo où on me déballe des sentiments.
Cela doit se confier pour moi dans l'intimité et face à face... les yeux dans les yeux.
Une lettre peut être car ça conserve un côté "romantique".
Mais une vidéo... bof
Après c'est personnel!
Modifié en dernier par Bidulechouette le 19 juil. 2013, 14:42, modifié 3 fois.
broken a écrit : je ne crois pas vouloir le savoir,je serais pour changer déçu car elle trouvera bien quelque d'autre a faire...
le chien elle m'a demandé si je voulais le garder cette semaine parcequ'il me manquait un peu ,j'ai du dire oui...
Oui tu te préserves.
Tu as dit vouloir garder le chien donc tu reste sur la même ligne : tu es content de l'avoir avec toi. Réfléchis, as-tu vraiment quelquechose à lui dire?
Pour la soirée, tu le sauras quand tu y seras :D
BY treyparker
Nous sommes vendredi. Aucune nouvelle.
Lettre (accompagné d'un présent à lui rendre) = échec. Aucun signe de vie.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
plus d'options :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bidulechouette a écrit :
broken a écrit : je ne crois pas vouloir le savoir,je serais pour changer déçu car elle trouvera bien quelque d'autre a faire...
Oui tu te préserves.
Tu as dit vouloir garder le chien donc tu reste sur la même ligne : tu es content de l'avoir avec toi. Réfléchis, as-tu vraiment quelquechose à lui dire?
Pour la soirée, tu le sauras quand tu y seras :D
Dans mon état moral, pas sur que ce soit très judicieux...
elle vera que je n'ai pas besoin d'elle et ne cherche pas à la voir
ajouter à ça les textos que j'ai reçu quand j'étais chez elle l'autre fois,et pareil avec ça pote qui l'a remarqué au concert le week end dernier...
et mon reve de jeunesse qui va peut etre se concetriser...
ça va peut etre la titiller!
Bidulechouette a écrit :
sese a écrit : Bon, aujourd'hui, je vais écrire sur feuille tout ce que je veux dire à ex par vidéo et organiser tout ca avant de m’entraîner à l'oral.
Ok je vais être cash Sese, mais le coup de la vidéo je n'y crois pas du tout.
Pour moi c'est même le pire à faire...
Après je ne connais pas le degré de sensibilité de ton ex mais si un de mes exs me faisait le coup, je trouverais ça et désolée du mot "pathétique".
Tu trouves que c'est pathétique si ton ex exprime tout l'amour qu'il ressent pour toi (ce que je n'ai pas su faire durant la relation en face d'elle), en te laissant la liberté de faire ce que tu veux?

Le but de la vidéo, c'est de lui montrer que je l'aime sans le dire explicitement, que j'ai compris mes erreurs, que je respecte ses décisions.
Je ne la supplie pas de retourner avec moi en me mettant à genou bouquet de fleur à la main, je lui dit tout ce que je n'ai pas réussi à dire en face d'elle, à savoir que je l'aime, lui laisse sa liberté, respecte ses choix, et que je suis prêt à attendre le temps qu'il faut pour qu'elle comprenne.

Dire par facebook ou par sms je t'aime etc.. c'est une chose. Lui avouer tout en sa présence en est une tout autre histoire. "J'attend quelque chose de plus concret"
treyparker a écrit :Nous sommes vendredi. Aucune nouvelle.

Si de la patience ;)
Plus de temps l'ex met à répondre, meilleur signe c'est, à mon avis.
A chaud c'est souvent une réaction expéditive style "fous moi la paix" même si c'est un "bien reçu, merci" de façade.
Elle lit et relit peut être la lettre, prenant le temps de digérer ou la mise dans un coin parce que pas encore prête à répondre.
SR, je suis sûre qu'elle reviendra aux nouvelles.
BY treyparker
Rico92 a écrit :Salut la populace ...alors que de neuf ?

tonton Rico est dans la place .. :)
Des nouveaux venus.
Beaucoup de questions Mct/Broken sont proche de leur ex.
Mon ex doit être décédé aucune tentative d'approche a fonctionné en bien ou en mal.
Jaguar son mec au bout de 4 jours à répondu à son mail d’abdication, on attend la suite. Problème, elle veut vraiment passer à autre chose.
Bidulechouette a écrit :Pour que tu titilles sa curiosité, il ne fait pas que tu répondes à ses questions avant qu'elle ne se et te les pose. Tu anticipes trop je pense.
elle en poses ...pas à moi... pour savoir si j'ai quelqu'un,et réponse bateau ,reflection faite!!
"ah bah c'est bete qu'il n'ai plus personne ,moi,gnagna gna..."

oui je reflechis de trop ^^
BY treyparker
Bidulechouette a écrit :
treyparker a écrit :Nous sommes vendredi. Aucune nouvelle.

Si de la patience ;)
Plus de temps l'ex met à répondre, meilleur signe c'est, à mon avis.
A chaud c'est souvent une réaction expéditive style "fous moi la paix" même si c'est un "bien reçu, merci" de façade.
Elle lit et relit peut être la lettre, prenant le temps de digérer ou la mise dans un coin parce que pas encore prête à répondre.
SR, je suis sûre qu'elle reviendra aux nouvelles.
Tu es vraiment positive :D , lâche ce join!
Je pars en vacances le mois prochain, j'espère un signe avant :(
BY Rico92
Ok Trey

je vois que tu attends encore des news ...courage mister ...tant que tu seras dans l'attente de quelques choses de sa part ca voudra dire que tu n'es pas totalement guéri et qu'il faut que tu restes en SR ....elle n'est visiblement pas prete pour te recontacter et il faut même si c'est dur respecter cela !!
sese a écrit : Tu trouves que c'est pathétique si ton ex exprime tout l'amour qu'il ressent pour toi (ce que je n'ai pas su faire durant la relation en face d'elle), en te laissant la liberté de faire ce que tu veux?
Non pas s'il le fait UNE seule fois.
Si cela fait suite à plusieurs sms ou lettres en ce sens, là ça m'étouffe et je trouve cela pathétique.
Après une rupture quand tu as quitté l'autre, tu as besoin d'un temps pour souffler, pas à même de recevoir des marques d'amour de celui que tu as quitté.
Même si c'était ce que tu lui reprochais! Un tel changement peut autant la faire fuir que la séduire (mais je mise plus sur "fuir" si le mec se transforme en rampant incessant). Elle t'aimait aussi pour ton détachement même si elle s'en plaignait (oui on est compliquées les filles).
Cela ne veut pas dire que la démarche est naze, juste faut savoir doser.
sese a écrit : Le but de la vidéo, c'est de lui montrer que je l'aime sans le dire explicitement, que j'ai compris mes erreurs, que je respecte ses décisions.
Je ne la supplie pas de retourner avec moi en me mettant à genou bouquet de fleur à la main, je lui dit tout ce que je n'ai pas réussi à dire en face d'elle, à savoir que je l'aime, lui laisse sa liberté, respecte ses choix, et que je suis prêt à attendre le temps qu'il faut pour qu'elle comprenne.
Dire par facebook ou par sms je t'aime etc.. c'est une chose. Lui avouer tout en sa présence en est une tout autre histoire. "J'attend quelque chose de plus concret"
Le but est bon (encore une fois si c'est fait une seule fois selon moi) et avant un vrai SR.
C'est le moyen que je n'aime pas.
Une vidéo... Non... vraiment autant je peux trouver romantique une lettre, troublant de tels propos quand on me les dit dans les yeux, autant dans une vidéo, ça me ferait juste fuir en me disant "non mais c'est quoi ce plan?".
Après c'est sûrement personnel.
Modifié en dernier par Bidulechouette le 19 juil. 2013, 14:56, modifié 1 fois.
BY treyparker
Rico92 a écrit :e tu n'es pas totalement guéri et qu'il faut que tu restes en SR ....elle n'est visiblement pas prete pour te recontacter et il faut même si c'est dur respecter cela !!
On serait guéri, on voudrait plus de nos ex :mrgreen: :mrgreen:
C'est normal un dialogue on attend toujours un retour. Jaguar, c'est le cas à part, elle a une réponse mais elle va l'envoyer se faire foutre :lol: :lol:
Pour ma part, pas de news d'ex, pas même de mon pavet, mais je crois savoir pourquoi.

J'ai commis un interdit récemment : j'ai vu une photo de mon ex avec le gros sac.

Et bien paradoxalement, ca m'a encore plus motiver pour botter le cul du mec et récupérer mon ex!!!! :D

Je compte faire une vidéo plus ou moins similaire au témoignage d'une coach si tu la déjà vu http://www.jerecuperemonex.com/je-me-su ... ec-mon-ex/
BY treyparker
Bidulechouette a écrit : autant dans une vidéo, ça me ferait juste fuir en me disant "non mais c'est quoi ce plan?".
Je pense que mon ex s'est dit ça :lol:

Mais elle est impulsive, elle m'aurait appelé pour me dire de retirer ça sur le champ.
BY Rico92
Non trey

je ne suis pas d'accord ...tu peux vouloir ton ex mais tant que tu attendras de ses nouvelles sans avancer ta vie ba c'est marchera pas ....etre guéri ne veut pas dire passer à autre chose mais ca veut dire pouvoir vivre sans elle sans avoir à etre mal à cause de son silence .....tu n'es visiblement pas sevré et encore très loin de la reconquete
Bonjour les amis. Je rentre de ma semaine de déplacement, je suis épuisé. Et comme tous les vendredi depuis un moment, il fait super bon et week-end. Je vais le passer enferme, pendant qu'elle sort avec ses copines... Ce que j'aimerai passer mon temps avec.

Ça va vous ?
Bidulechouette a écrit :
sese a écrit : Tu trouves que c'est pathétique si ton ex exprime tout l'amour qu'il ressent pour toi (ce que je n'ai pas su faire durant la relation en face d'elle), en te laissant la liberté de faire ce que tu veux?
Non pas s'il le fait UNE seule fois.
Si cela fait suite à plusieurs sms ou lettres en ce sens, là ça m'étouffe et je trouve cela pathétique.
Après une rupture quand tu as quitté l'autre, tu as besoin d'un temps pour souffler, pas à même de recevoir des marques d'amour de celui que tu as quitté.
Même si c'était ce que tu lui reprochais! Un tel changement peut autant la faire fuir que la séduire (mais je mise plus sur "fuir" si le mec se transforme en rampant incessant). Elle t'aimait aussi pour ton détachement même si elle s'en plaignait (oui on est compliquées les filles).
Cela ne veut pas dire que la démarche est naze, juste faut savoir doser.
sese a écrit : Le but de la vidéo, c'est de lui montrer que je l'aime sans le dire explicitement, que j'ai compris mes erreurs, que je respecte ses décisions.
Le but est bon (encore une fois si c'est fait une seule fois selon moi) et avant un vrai SR.
C'est le moyen que je n'aime pas.
Une vidéo... Non... vraiment autant je peux trouver romantique une lettre, troublant de tels propos quand on me les dit dans les yeux, autant dans une vidéo, ça me ferait juste fuir en me disant "non mais c'est quoi ce plan?".
J'ai déjà envoyé un pavet à ex il y a 2 semaines, j'ai pas encore eu de réponse, mais à mon avis c'est parce qu'elle n'est pas chez elle.

Pour la vidéo, je sais pas encore quand je compte la faire. Je suis détaché d'elle aujourd'hui, ca fait un bon moment que je ne la colle pu. Et si il arrive un moment où j'envoie la vidéo, ca sera la dernière chose que je lui enverrais.

Je pense attendre son avis sur le pavet avant tout d'abord.

T'inquiéte, je ne compte pas la filmer elle en lui disant tout yeux dans les yeux, c'est purement malsain un truc pareil. Je compte me filmer moi avec elle en "témoin".
Bidulechouette a écrit :
broken a écrit : oui je reflechis de trop ^^
Tu crois ? :lol: :lol:
Essaye de moins agir en fonction d'elle surtout ;)
arreter d'etre à disposition ...
je facilite trop la tache...
mais je sais pas mentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!
BY treyparker
Rico92 a écrit :mal à cause de son silence .....tu n'es visiblement pas sevré et encore très loin de la reconquete
Non mais ça ma réaction face au silence, ce serait avec n'importe qui.
Je dois taffer lundi, et j'ai aucune précision horaire, ça me saoule autant.
Je n'ai fait que mon approche lettre etc... Juste parce que je me sens près. C'est pas le cas dans l'autre camp. L'échec rend forcément mal à l'aise, je vais pas me réjouir d'un échec.
Après ma vie sans, elle est revenu au stade d'avant elle, je ne sais pas quoi faire de mes journées.
treyparker a écrit :
broken a écrit : mais je sais pas mentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!
Ah ouéééé et tu t'appels réellement "broken" peut être !
en fouillant un peu on peut trouver un lien avec moi
voir plusieurs... ^^
BY Rico92
treyparker a écrit :
Rico92 a écrit :mal à cause de son silence .....tu n'es visiblement pas sevré et encore très loin de la reconquete
Non mais ça ma réaction face au silence, ce serait avec n'importe qui.
Je dois taffer lundi, et j'ai aucune précision horaire, ça me saoule autant.
Je n'ai fait que mon approche lettre etc... Juste parce que je me sens près. C'est pas le cas dans l'autre camp. L'échec rend forcément mal à l'aise, je vais pas me réjouir d'un échec.
Après ma vie sans, elle est revenu au stade d'avant elle, je ne sais pas quoi faire de mes journées.
ba justement c'est sur cela que tu dois travailler ...trouver 1 moyen de te tisser 1 lien social ..va falloir que tu te bouges 1 peu sur cela afin de retrouver 1 vie autre que toi avec toi même et ton ex ....

concernant le fait que tu sois pret ..C'est très bien mais en effet si elle ne l'est pas ba tu vas devoir respecter son silence .....et avancer toi de ton coté !! je suis dans le même principe SR puis travaux seul dans mon appart qui m'ont permis de reflechir et d'avancer sur moi ...et puis reconquete et là c'est top mais j'ai très vite senti quelle n'avait rien fait de son coté ...et je lui donc dit de le faire parce que moi je ne pouvais accpeter cette situtation bancale et risqué de souffrir et me revoilà donc en SR !!
sese a écrit :J'ai déjà envoyé un pavet à ex il y a 2 semaines, j'ai pas encore eu de réponse, mais à mon avis c'est parce qu'elle n'est pas chez elle.

Pour la vidéo, je sais pas encore quand je compte la faire. Je suis détaché d'elle aujourd'hui, ca fait un bon moment que je ne la colle pu. Et si il arrive un moment où j'envoie la vidéo, ca sera la dernière chose que je lui enverrais.

T'inquiéte, je ne compte pas la filmer elle en lui disant tout yeux dans les yeux, c'est purement malsain un truc pareil. Je compte me filmer moi avec elle en "témoin".

Tu en as déja fait beaucoup.
On a toujours la sensation de ne pas en avoir assez dit et d'avoir besoin d'en rajouter par la suite pour être encore plus convaincant.
Je serais toi, j'en resterais à mon pavé.
SR strict.
Comme pour Trey, plus l'ex met de temps à répondre, meilleur signe c'est selon moi.
Mct a écrit :Bonjour les amis. Je rentre de ma semaine de déplacement, je suis épuisé. Et comme tous les vendredi depuis un moment, il fait super bon et week-end. Je vais le passer enferme, pendant qu'elle sort avec ses copines... Ce que j'aimerai passer mon temps avec.

Ça va vous ?

Coucou Mct ! ;)
Imagine-la s'emmerdant encore bien plus que toi, obligée de manger une conserve d'haricots périmée.
Ne te convaincs pas d'avoir une vie moins passionnante, la vérité est bien souvent différente!

De plus, essaye d'aller te ballader un peu, comme tu dis il va faire beau!
Aller marcher ça fait du bien!
Bidulechouette a écrit :
sese a écrit :J'ai déjà envoyé un pavet à ex il y a 2 semaines, j'ai pas encore eu de réponse, mais à mon avis c'est parce qu'elle n'est pas chez elle.

Tu en as déja fait beaucoup.
On a toujours la sensation de ne pas en avoir assez dit et d'avoir besoin d'en rajouter par la suite pour être encore plus convaincant.
SR strict.
Comme pour Trey, plus l'ex met de temps à répondre, meilleur signe c'est selon moi.

Je me dit que j'ai pas terminé la pavet comme je le veux maintenant, mais ce qui est fait est fait.
Oui, je pense que c'est mieux d'attendre.
La vidéo, si jamais le pavé ne marche pas, sera ma dernière tentative.
Ensuite SR strict.
Mais pour l'instant, je dois attendre (grrrrrrr)
BY treyparker
Bidulechouette a écrit : On a toujours la sensation de ne pas en avoir assez dit et d'avoir besoin d'en rajouter par la suite pour être encore plus convaincant.
:-1 c'est pas une phrase en plus ou en moins qui peut changer la donne

Bon moi sinon, elle en fait quoi de mes affaires qu'elle garde chez elle.
Surtout des jeux wii, ça m'occuperait bordel :lol: :lol:
sese a écrit : Je me dit que j'ai pas terminé la pavet comme je le veux maintenant, mais ce qui est fait est fait.
Ensuite SR strict.
Justement il ne faut pas "attendre".
Dis toi qu'elle sait ce qu'il en est, tu as vidé ton sac (assez j'en suis sûre).
Elle reviendra aux nouvelles, j'y mets ma main à couper mais à son rythme et si un vrai manque s'est fait sentir ensuite.
Mais si tu ajoutes en plus une vidéo... j'ai peu que ce sera la goutte qui pourrait faire déborder le vase et tout gâcher.
Dire les choses une fois c'est être touchant, les ressasser sous différentes formes, c'est être lourd. Personne n'a envie de qqun qui lui parait lourd.
Après à toi de juger ;)
Modifié en dernier par Bidulechouette le 19 juil. 2013, 15:26, modifié 1 fois.
Bidulechouette a écrit :
sese a écrit : Je me dit que j'ai pas terminé la pavet comme je le veux maintenant, mais ce qui est fait est fait.
Ensuite SR strict.
Dis toi qu'elle sait ce qu'il en est, tu as vidé ton sac (assez j'en suis sûre).
Elle reviendra aux nouvelles, j'y mets ma main à couper.
Mais si tu ajoutes en plus une vidéo... j'ai peu que ce sera la goutte qui pourrait faire déborder le vase et tout gâcher.
Après à toi de juger ;)
Bidulechouette a écrit :
Ensuite SR strict.
Elle reviendra aux nouvelles, j'y mets ma main à couper.
Après à toi de juger ;)
treyparker a écrit :
Bidulechouette a écrit : On a toujours la sensation de ne pas en avoir assez dit et d'avoir besoin d'en rajouter par la suite pour être encore plus convaincant.
:-1 c'est pas une phrase en plus ou en moins qui peut changer la donne

Bon moi sinon, elle en fait quoi de mes affaires qu'elle garde chez elle.
Surtout des jeux wii, ça m'occuperait bordel :lol: :lol:

ça va les saouler
et jai des preuves^^
Bidulechouette a écrit :
Ensuite SR strict.
Elle reviendra aux nouvelles, j'y mets ma main à couper mais à son rythme et si un vrai manque s'est fait sentir ensuite.
Dire les choses une fois c'est être touchant, les ressasser sous différentes formes, c'est être lourd. Personne n'a envie de qqun qui lui parait lourd.
Après à toi de juger ;)
Attendre, j'veux dire : je m'occupe bien pendant ce temps-la, mais pour moi c'est elle l'élue.

C'est le pavet que j'lui ai envoyé:

Aujourd'hui, nous sommes le 4 juillet 2013.

Cela fait 5 mois qu'on est plus ensemble, autant de temps qu'on ne s'est pas revu.
Cette relation à distance fut ma 1ére vrai relation, car pour une fois choisit par mon coeur sans influence extérieur, sans intervention de ma raison.

Les nombreux sms et messages facebook envoyés l'un à l'autre nous ont permis de maintenir cette flamme qu'on éprouvais l'un pour l'autre, flamme déclarée explicitement le 5 septembre 2012 sur facebook.

Ce lien fut néanmoins infecté par des doutes, des peurs , des questions réciproque : peut-on maintenir cette relation durant 5 ans en se voyant à peu prés 10 fois par ans? sera-t-on déçu quand on se reverra?

Malgré ces doutes, nous nous envoyons de nos nouvelles, nos problèmes en tous genre, nos réussite, nos envies de retrouvaille. Nous partageons nos goûts, nos vidéos, nos musiques, et quelques photos.
Il n'y a pas un jour sans nouvelle de l'autre. Une vrai complicité comme j'en avais jamais vécu.

Nous nous soutenions, quand on en avais besoin, quand on était en colère ou avais besoin de réconfort. tu m'a envoyer des petits dessins, tu m'a même un peu montrer ton talent à la guitare avec une petite musique. A ce moment la, j'ai appris 2 choses : ce que c'est que de se sentir aimé par une fille, et ce que c'est qu'aimé une fille.

Un moment, alors que tu exprimais ton amour par l'intermédiaire d'un petit dessin, la panique s'empara de moi. Une panique que j'ai découvert pour la 1ére fois, une panique qui allait tout chambouler, une panique née de ton amour pour moi.

Cette peur a fait apparaître des incompréhension notre relation, c'est pourquoi tu a mal pris ma réaction face à cette panique, qui , contrairement à ce que je croyais ou voulais entendre, fut la principal cause de la rupture.

Je n'ai pas compris pourquoi j'avais peur. Avoir une telle complicité avec toi, tant d'échange en si peu de temps, ça m'a effrayer. l'élément déclencheur fut ce dessin où tu m’envoyais un vrai bisou pour moi, pour la 2nd fois.

Comme j'étais Partager entre cette peur que j'ignorais mais bien présente, et l'amour que je ressentais mais incapable de l'exprimer en ta présence par peur d'être rejeter, notre relation n'a pu tenir. La seule preuve d'amour que j'avais réussi à te montrer, c'est ce collier que je t'ai offert.

Tu m'a citais tout ce qui n'aller pas entre nous, mais je refusais de t'écouter, car je mettais tout ça sur le dos de la distance. Je fuyais en quelque sorte.

Une fois la rupture annoncé, c'est après de nombreuse tentative pour te rassurer et te convaincre de rester avec moi, que j'ai compris ce qui n'allait pas. Que j'ai compris pourquoi tu as voulu rompre. Que j'ai compris dans qu'elle état j'étais, cette dépendance affective, une 1ére pour moi. Que j'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignorées.

Cependant, cette rupture m'a également fait comprendre ce que je voulais vraiment, ce que je ressentais vraiment. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui me parasite la vie, d'avancer sans toi, et de me découvrir un peu plus.

Aujourd'hui, je continue de bien vivre et de travailler sur moi, en laissant le passé derrière car je ne peux pas le changer.
Je continue de vivre tout en te laissant ta liberté. La liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, la liberté d'être dans les bras de quelqu'un d'autre, la liberté de faire ce que tu veux.

Je suis heureux de t'avoir connu. Je sens que l'on passe à côté de quelque chose, mais ce fut pour moi l'une des plus belles rencontre de ma vie car tu m'as permis d'en apprendre beaucoup plus sur moi. D'autant plus belle qu'on s'est connu en PACES, un moment où de telle rencontre me paraissait improbable.

J'aurais voulu te dire tout ça en face de toi, mais le contexte fait qu'on ne peut pas se voir.

Je te souhaite de passer de bonne vacance, et j’espère que t'a réussi à "surpasser" cette PACES, qui je sais au combien t'a affecter.
BY treyparker
Je ne sais plus qu'elle forumeuse cherchait du taffe, je viens de voir une annonce à l'instant :

RECHERCHE TESTEUSE OREILLER
Bonjour,
Dans le cadre d’une émission de Téléachat je cherche une femme de plus
de 35 ans (IMPERATIF) afin de tester un oreiller et de tourner son
témoignage (ressentie, qualité du sommeil, confort de l’oreiller...).

BEST JOB EVER
Sese, pour moi ta lettre est nickelle, comme Maxwell Qualité Filtre, il ne faut pas en rajouter.
Je répète, laisse-la là-dessus.
SR SR SR quelque soit le temps qu'elle mette à répondre.
Ajoute quoique ce soit et tu gâcheras toute la magie.
Modifié en dernier par Bidulechouette le 19 juil. 2013, 15:39, modifié 2 fois.
treyparker a écrit :Je ne sais plus qu'elle forumeuse cherchait du taffe, je viens de voir une annonce à l'instant :

RECHERCHE TESTEUSE OREILLER
Bonjour,
Dans le cadre d’une émission de Téléachat je cherche une femme de plus
de 35 ans (IMPERATIF) afin de tester un oreiller et de tourner son
témoignage (ressentie, qualité du sommeil, confort de l’oreiller...).

BEST JOB EVER
J'adore ! :lol:
Merde si j'avais eu 3 ans de plus, j'aurais pu postuler !
Modifié en dernier par Bidulechouette le 19 juil. 2013, 15:40, modifié 1 fois.
Bidulechouette a écrit :Sese, pour moi ta lettre est nickelle, comme Maxwell Qualité Filtre, il ne faut pas en rajouter.
Ajouter quoique ce soit et tu gâcheras toute la magie.
Explique toi pourquoi elle est nickelle? (j'aime bien avoir les avis des autres)

euh... Maxwell qualité filtre??
sese a écrit : Explique toi pourquoi elle est nickelle? (j'aime bien avoir les avis des autres)
Nickelle dans le sens tout est dit.
Ton ressenti de la relation, ta compréhension de la rupture, tes regrets et enfin ton cadeau "sa liberté".
Elle est même touchante.
Si tu veux rester crédible et digne à ses yeux : plus un mot.
sese a écrit :
Bidulechouette a écrit :Sese, pour moi ta lettre est nickelle, comme Maxwell Qualité Filtre, il ne faut pas en rajouter.
Ajouter quoique ce soit et tu gâcheras toute la magie.
Explique toi pourquoi elle est nickelle? (j'aime bien avoir les avis des autres)

pas la peine d'en rajouteeeeeeer!!
tite touche un peu plus gai!
la nana que j'étais censée retrouvée le 14 juillet et en faite celibataire
elle m'a appelée hier et aujourd'hui + textos à tout va .
Mais ...
est ce que je suis prêt :/
quelle merde!! d'avoir une conscience!!!!!
Bidulechouette a écrit :
sese a écrit : Explique toi pourquoi elle est nickelle? (j'aime bien avoir les avis des autres)
Nickelle dans le sens tout est dit.
Ton ressenti de la relation, ta compréhension de la rupture, tes regrets et enfin ton cadeau "sa liberté".
Elle est même touchante.
Si tu veux rester crédible et digne à ses yeux : plus un mot.
Le truc c'est que je l'aime toujours, ca je l'ai pas dit "implicitement" dans le pavet. J'ai toujours envie de construire une nouvelle relation plus solide avec elle.

J'ai peur qu'elle se dise : "il passe à autre chose" ou un truc comme ca, et m'oublie.
BY treyparker
broken a écrit : est ce que je suis prêt :/
C'est crû, mais "Est-ce que tu te vois l'embrasser."

par là, je veux dire la prendre contre un mur.

Si "non". Pas prêt.
treyparker a écrit :

Si "non". Pas prêt.
bah ça rajouterais que des problemes en plus
là je dirais non,
ça dépends de la rencontre, et je vais sans doute encore comparé:/
BY Rico92
Elle est de bons conseils cette Bidulechouette ... ;)

Sese ..je suis sur la ligne de Bidulechouette .....l'idée de ta video est deja 1 peu bancal ....c'est flippant je trouve même ^^ et ta lettre est bien suffisante !!
sese a écrit :
Le truc c'est que je l'aime toujours, ca je l'ai pas dit "implicitement" dans le pavet. J'ai toujours envie de construire une nouvelle relation plus solide avec elle.

J'ai peur qu'elle se dise : "il passe à autre chose" ou un truc comme ca, et m'oublie.
C'est justement ce qu'il faut qu'elle craigne.
Mon dernier ex a mis un mois et demi avant de répondre à mon mail/lettre lui disant que pour moi l'histoire restera belle malgré sa rupture glaciale et que dans le fond je respectais son choix, que je lui souhaitais bonne route.
Aujourd'hui c'est lui qui revient à chaque fois aux nouvelles... Mais il n'est toujours pas prêt. Alors je ne trahis aucune impatience ni à le voir, ni à lui parler.
De plus, chaque jour qui passe me rend indécise sur le fait de vouloir vraiment le revoir.

Crois-moi tu as largement assez dit l'importance qu'elle a eu pour toi et exprimé tes regrets. Tu as même conclu en lui avouant ton envie de la revoir.
Elle n'est juste pas prête à y répondre. Tu n'y gagneras rien à vouloir insister ou précipiter les choses.
Tu lui montrerais juste que tu ne respectes pas vraiment son choix et tu paraitrais lourd, trop accessible pour être intéressant.
Le temps et de la dignité, crois moi, ce sont tes meilleures armes de re-séduction.
Ne sois pas dans l'attente, elle reviendra vers toi.
Modifié en dernier par Bidulechouette le 19 juil. 2013, 16:01, modifié 3 fois.
Bidulechouette a écrit :
sese a écrit :

C'est justement ce qu'il faut qu'elle craigne.
Mon dernier ex a mis un mois et demi avant de répondre à mon mail/lettre lui disant que pour l'histoire restera belle et que je comprenais son choix, que je lui souhaitais bonne route.
Aujourd'hui c'est lui qui revient à chaque fois aux nouvelles... Mais il n'est toujours pas prêt. Alors je ne trahis aucune impatience ni à le voir, ni à lui parler.
De plus, chaque jour qui passe me rend indécise sur le fait de vouloir vraiment le revoir.

Crois-moi tu as largement assez dit l'importance qu'elle a eu pour toi et exprimé tes regrets. Tu as même conclu en lui avouant ton envie de la revoir.
Elle n'est juste pas prête à y répondre. Tu n'y gagneras rien à vouloir insister ou précipiter les choses.
Tu lui montrerais juste que tu ne respectes pas vraiment son choix et tu paraitrais lourd, trop accessible pour être intéressant.
Le temps et de la dignité, crois moi, ce sont tes meilleures armes de re-séduction.
Ne sois pas dans l'attente, elle reviendra vers toi.
J'espére que tu as raison. Malgré son gros sac de next.
Re coucou :-) Pour une fois j'ai besoin d'un conseil svp : j'ai envoyé mon mail à mon ex le 8/07..il en a pris connaissance le 11 ou le 12/07....croyez vous que si je l'appelle et lui laisse un message pour savoir comment il va...ça fait pathétique ???
Sa mère m'a dit qu elle lui transmettrai le fait qu il a un mail jeudi de la semaine dernière...peut être ne l'a -t elle pas fait...ou peut être que oui et lui ne répond pas...je ne pense franchement pas qu il soit dans l indifférence à mon égard ou dans le mépris mais....bon, je suis dans la grosse interrogation là...help :-)

PS : même ma meilleure amie qui était en contact souvent avec lui n'a plus de news depuis 15 jours
BY treyparker
broken a écrit :
treyparker a écrit :

Si "non". Pas prêt.
bah ça rajouterais que des problemes en plus
là je dirais non,
T'es pas prês, et complexe pas, on me donnerait des filles nues j’accepterais pas
BY treyparker
riley42 a écrit :croyez vous que si je l'appelle et lui laisse un message pour savoir comment il va...ça fait pathétique ???
il t'aurait répondu s'il voulait te donner des nouvelles.
sese a écrit : J'espére que tu as raison. Malgré son gros sac de next.
C'est ta jalousie et ta possessivité qui parlent, ton égo en quelque sorte pas tes sentiments.
Tu mérites son amour, tu n'as pas à le quémander.
Il y a un gros sac? Ok et alors? Elle peut bien se faire la planète entière ça changerait quoi? On aime qqun seulement sur une île déserte? Non on choisit qqun même s'il y en a d'autres autour parce qu'on sait que c'est avec cette personne qu'on se sent bien.
Parfois comme je disais en mp à Oeuf on a besoin de faire l'expérience d'autre chose pour le comprendre.
Laisse la voir ailleurs et te choisir au final.
Répète toi ça en boucle et convaincs toi qu'elle reviendra, cette pensée t'aidera à maintenir ton silence.
Ne fléchis pas.
Au pire, avec le temps c'est peut être même bien toi qui ne la trouvera plus si bien que ça.
Modifié en dernier par Bidulechouette le 19 juil. 2013, 16:09, modifié 1 fois.
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :croyez vous que si je l'appelle et lui laisse un message pour savoir comment il va...ça fait pathétique ???

oui j'en ai conscience Trey...mais bon je voulais remuer un peu dans les brancars...et puis ça se trouve sa mère ne lui a rien dit...ouais bon ok :(
riley42 a écrit : oui j'en ai conscience Trey...mais bon je voulais remuer un peu dans les brancars...et puis ça se trouve sa mère ne lui a rien dit...ouais bon ok :(
Oh ma jolie Riley, je te sens dans un bas :?
Si tu as besoin, hésite pas.

Tu vas commencer par me répéter à voix haute cent fois :
"S'il me veut, qu'il vienne me chercher. C'est lui qui a mis fin, c'est à lui de faire le premier pas"
riley42 a écrit :Re coucou :-) Pour une fois j'ai besoin d'un conseil svp : j'ai envoyé mon mail à mon ex le 8/07..il en a pris connaissance le 11 ou le 12/07....croyez vous que si je l'appelle et lui laisse un message pour savoir comment il va...ça fait pathétique ???

Aller je le répète pour toi :lol: :
Plus il met de temps à répondre, meilleur signe c'est.
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :

oui j'en ai conscience Trey...mais bon je voulais remuer un peu dans les brancars...et puis ça se trouve sa mère ne lui a rien dit...ouais bon ok :(
Je compatis, je suis comme toi à "attendre" un signe

Non mais en faites faut se mettre en couple entre JRME.
Comme on est tous des amoureux(ses) parfait. :mrgreen:
BY treyparker
Grrrrrrr un appel en absence venant de la région sur mon mobile, évidemment aucun message. J'ai que ça des appels en absence en ce moment. azy appellez moi, ça me fera plaisir.
broken a écrit : bah ça rajouterais que des problemes en plus
là je dirais non,

On compare toujours :D
Ce qui fait aussi qu'on apprécie quand sur certains points c'est mieux.... *sifflote*

Plus sérieusement Broken, c'est en effet à double tranchant.
Cela peut te persuader que tu ne veux QUE ton ex parce que tu te sens mal avec l'autre comme un peu d'intérêt et d'affection d'une nouvelle personne peuvent te faire du bien.
Le fameux effect Hansaplast quoi...

A ta place, je me laisserais au moins dragouiller, ça remet en jambe.
@ Trey je n'attends pas de ses news....je suis en générale une femme d'action...la passivité dans ce contexte me stress un peu aujourd'hui mais bon je suis la larguée donc j'a subie et je dois continuer !

@ Bidulechouette merci :-) Tu sais ce que tu dis c'est ce qui m'a aidé à tenir pendant ce looong SR...mais parfois plouf...coup de barre et les questions reviennent....je n'ai eu aucune action de sa part depuis le 27 mai...et encore c'est moi qui l'ai appelé ce jour là...il m avait donné sa parole que nous ne perderions pas le contact...et j'avais appris par mon amie qu il voulait prendre du recul par rapport à moi....il me quitte et ensuite veut prendre du recul...pour qu ensuite mon amie me dise qu elle lui a demandé si il m aimait tjrs et lui lui a semble t il répondu que NON.....fin de l histoire ?? non...moi j envoi un mail le 8 juillet pour des news....ça doit être pathologique chez moi lol.....je m occupe de moi...y a un futur éventuel next qui se profile à l horizon...et moi je n arrive pas à m enlever mon ex de la tête....grrrrr c'est super chiant !
treyparker a écrit :Grrrrrrr un appel en absence venant de la région sur mon mobile, évidemment aucun message. J'ai que ça des appels en absence en ce moment. azy appellez moi, ça me fera plaisir.

Moi j'ai eu un appel privé hier et en début de semaine....en fin d aprem les deux ! Un appel privé c'est qqun qu on a dans ses contacts et qui cache son numéro c'est ça ??
Bidulechouette a écrit :
C'est ta jalousie et ta possessivité qui parlent, ton égo en quelque sorte pas tes sentiments.
Il y a un gros sac? Ok et alors? Elle peut bien se faire la planète entière ça changerait quoi? On aime qqun seulement sur une île déserte? Non on choisit qqun même s'il y en a d'autres autour parce qu'on sait que c'est avec cette personne qu'on se sent bien.
Parfois comme je disais en mp à Oeuf on a besoin de faire l'expérience d'autre chose pour le comprendre.
Répète toi ça en boucle et convaincs toi qu'elle reviendra, cette pensée t'aidera à maintenir ton silence.
Ne fléchis pas.
Au pire, avec le temps c'est peut être même bien toi qui ne la trouvera plus si bien que ça.
Je vois.

Perso je peut pas aller "chercher ailleurs" maintenant que je me suis rendu compte à quelle point elle compte pour moi, avec le recul. Même avec la distance.
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :Grrrrrrr un appel en absence venant de la région sur mon mobile, évidemment aucun message. J'ai que ça des appels en absence en ce moment. azy appellez moi, ça me fera plaisir.

Moi j'ai eu un appel privé hier et en début de semaine....en fin d aprem les deux ! Un appel privé c'est qqun qu on a dans ses contacts et qui cache son numéro c'est ça ??
Ou un commerçant.
Là ça m'intrigue de reçevoir un numéro de ma région, la probabilité d'un faux numéro sur un mobile dans la même ville est faible.
riley42 a écrit :@ Trey je n'attends pas de ses news....je suis en générale une femme d'action...la passivité dans ce contexte me stress un peu aujourd'hui mais bon je suis la larguée donc j'a subie et je dois continuer !
La même wesh sisi yo zyva 8-)
Je retourne 1000 fois la question : Un "va te faire foutre" quelque chose. Mais "rien" grr.
Bidulechouette a écrit :
broken a écrit : bah ça rajouterais que des problemes en plus
là je dirais non,

On compare toujours :D
Ce qui fait aussi qu'on apprécie quand sur certains points c'est mieux.... *sifflote*

Plus sérieusement Broken, c'est en effet à double tranchant.
Cela peut te persuader que tu ne veux QUE ton ex parce que tu te sens mal avec l'autre comme un peu d'intérêt et d'affection d'une nouvelle personne peuvent te faire du bien.
Le fameux effect Hansaplast quoi...

A ta place, je me laisserais au moins dragouiller, ça remet en jambe.
j'ai eu une next
au debut bien,mais ex a chercher à savoir qui elle etait si nos potes la connaissait...jusqu'a y'a 2 semaines
et ça m'a méchamment chamboulé,ex était représente et j'ai du etre franc avec next... je pensais pas qu'elle se serait accrochée si vite :/
là mon ex est au courant que je suis seul depuis 2 semaines ,ça correspond à son regain d'interet ,meme si elle prétend le contraire..
oui ça fait du bien ,mais bon...
sese a écrit :
Bidulechouette a écrit :
Ne fléchis pas.
Je vois.

Perso je peut pas aller "chercher ailleurs" maintenant que je me suis rendu compte à quelle point elle compte pour moi, avec le recul. Même avec la distance.
Oui mais sese....ce n'est pas parce qu elle compte pour toi, que tu penses que c'est ELLE, que tu dois arrêter de vivre pour autant....pour l instant il n y a que toi qui est in love....elle, tu ne sais pas...car pas de news...
riley42 a écrit : @ Bidulechouette merci :-) Tu sais ce que tu dis c'est ce qui m'a aidé à tenir pendant ce looong SR...mais parfois plouf...coup de barre et les questions reviennent....je n'ai eu aucune action de sa part depuis le 27 mai...et encore c'est moi qui l'ai appelé ce jour là...il m avait donné sa parole que nous ne perderions pas le contact...et j'avais appris par mon amie qu il voulait prendre du recul par rapport à moi....il me quitte et ensuite veut prendre du recul...pour qu ensuite mon amie me dise qu elle lui a demandé si il m aimait tjrs et lui lui a semble t il répondu que NON.....fin de l histoire ?? non...moi j envoi un mail le 8 juillet pour des news....ça doit être pathologique chez moi lol.....je m occupe de moi...y a un futur éventuel next qui se profile à l horizon...et moi je n arrive pas à m enlever mon ex de la tête....grrrrr c'est super chiant !
Riley, tu as juste un coeur.
On est tous ainsi. Regarde je prodigue des conseils mais si j'ai attéri ici à vous lire, c'est bien que je sais que le mien a besoin de temps pour cicatriser.
Tous tes doutes, ton besoin de comprendre, ton "acharnement", ta souffrance c'est pas pathologique, c'est juste humain. Se sentir exclue est la pire des angoisses pour nous autres, animaux grégaires. Le lâché prise n'arrive pas en claquant des doigts.
D'instinct, on cherche avant tout à se faire re-aimer de l'autre, on reste dépendant de ses réactions mais c'est insensé et maso de penser que notre bourreau sera également notre sauveur.
Accorde toi encore du temps et tu verras que bientôt tu ne penseras plus ta vie en fonction de lui.
Ton histoire a bcp bcp compté, donc il faut peut être accepter qu'il te faille bcp bcp de temps.
Mais je te jure, ça passera.
Et à ce moment-là m'étonnerait pas qu'il y en est un qui repointe son nez ;)
riley42 a écrit :
sese a écrit :
Bidulechouette a écrit :
Ne fléchis pas.
Je vois.

Oui mais sese....ce n'est pas parce qu elle compte pour toi, que tu penses que c'est ELLE, que tu dois arrêter de vivre pour autant....pour l instant il n y a que toi qui est in love....elle, tu ne sais pas...car pas de news...
Je ne compte pas l'attendre à ne rien faire pendant ce temps.

Il faut bien vivre pendant son absence. Elle ne m’empêchera pas de fréquenter d'autre fille si j'en ai envie.

C'est juste que pour l'instant, je ne me vois pas avec un next.
Bidulechouette a écrit :
riley42 a écrit : @ Bidulechouette merci :-) Tu sais ce que tu dis c'est ce qui m'a aidé à tenir pendant ce looong SR...mais parfois plouf...coup de barre et les questions reviennent....je n'ai eu aucune action de sa part depuis le 27 mai...et encore c'est moi qui l'ai appelé ce jour là...il m avait donné sa parole que nous ne perderions pas le contact...et j'avais appris par mon amie qu il voulait prendre du recul par rapport à moi....il me quitte et ensuite veut prendre du recul...pour qu ensuite mon amie me dise qu elle lui a demandé si il m aimait tjrs et lui lui a semble t il répondu que NON.....fin de l histoire ?? non...moi j envoi un mail le 8 juillet pour des news....ça doit être pathologique chez moi lol.....je m occupe de moi...y a un futur éventuel next qui se profile à l horizon...et moi je n arrive pas à m enlever mon ex de la tête....grrrrr c'est super chiant !
On est tous ainsi. Regarde je prodigue des conseils mais si j'ai attéri ici à vous lire, c'est bien que je sais que le mien a besoin de temps pour cicatriser.
Tous tes doutes, ton besoin de comprendre, ton "acharnement", ta souffrance c'est pas pathologique, c'est juste humain. Se sentir exclue est la pire des angoisses pour nous autres, animaux grégaires. Le lâché prise n'arrive pas en claquant des doigts.
D'instinct, on cherche avant tout à se faire re-aimer de l'autre, on reste dépendant de ses réactions mais c'est insensé et maso de penser que notre bourreau sera également notre sauveur.
Accorde toi encore du temps et tu verras que bientôt tu ne penseras plus ta vie en fonction de lui.
Ton histoire a bcp bcp compté, donc il faut peut être accepter qu'il te faille bcp bcp de temps.
REBIENVENUE parmi nous Bidulechouette...je suis ravie que tu sois des notres....je ne sais plus qui a dit que tes conseils était plein de sagesses...il n'avait pas tort !
Merci, ce que tu dit est juste et censé...merci encore je vais tâché de me remettre tout ça dans le citron :-) :-1
Bon bah moi j'ai très peu dormi.

La joie que le mail ait fait mouche car c'était sincère et pas de calculs. Il m'a appelé ce midi... J'ai pas décroché. Vous pensez vraiment que je dois lui répondre pour mon retour ? Je trouve que ça fait con de dire je me barre et répondre au premier message. J'ai un peu peur de ce qui va me dire, j'ai pas envie de repartir dans les "Je pensais pas que blabla, je suis désolé. Tu mérites mieux c'est vrai." Si c'est juste des excuses, je m'en fiche... Sachant qu'on sera jamais amis, soit il sort le grand numéro et j'aviserai soit il me laisse avancer.

Le truc que j'ai toujours pas pris mon billet de retour aussi. :lol: Si je devais lui dire quand je reviens, je donne que le jour ? L'heure ? En fait je crois que si il m'avait pas répondu ça serait plus simple. J'ai l'impression qu'il a juste peur de me perdre et quand il me verra ça sera froid, il sera encore triste... Mince je veux quelqu'un qui me fasse rire, que je puisse prendre dans les bras avec joie. Puis est-ce que je lui rends service à revenir si vite ? Il apprendra pas grand chose...
Voilà il a voulu se protéger pour pas souffrir... Voilà le résultat. Belle idée franchement.
BY Rico92
Allez courage les gens ....c'est le WE on ne déprime pas avec 1 si beau temps ....on fonce ...nos vies sont finalement très courtes et surtout remplies de conneries à gérer pour se laisse aller et allons découvrir le monde et les autres .....la vie continue !! je vais vous faire part d'1 petit anecdote !!

Un professeur tend 1 billet de 20€ et demande à ses élèves :
"Qui aimerait avoir ce billet ?" les mains se lèvent

Il chiffonne ce billet et demande :
"vous le voulez toujours ?" les mains se lèvent encore

Il jette le billet froissé par terre, saute dessus à pieds joints et dit :
"Vous le voulez toujours ?" et encore les étudiants lèvent leurs mains

Il leur dit alors :
"Mes amis, vous venez d'apprendre 1 leçon ! Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours, car sa valeur n'a pas changé. Il vaut toujours 20€"

"Plusieurs fois dans votre vie, vous serez froissés, rejetés par les gens et les évènements. Vous n'aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais votre valeur n'aura pas changé aux yeux des personnes qui vous aiment vraiment. Même les jours ou nous sommes moins à notre meilleur, notre valeur reste la même"

Voilà ;) et ba moi je vous aime et je connais vos valeurs :) :) :) :) :)
BY Rico92
riley42 a écrit :
Bidulechouette a écrit :
REBIENVENUE parmi nous Bidulechouette...je suis ravie que tu sois des notres....je ne sais plus qui a dit que tes conseils était plein de sagesses...il n'avait pas tort !
Merci, ce que tu dit est juste et censé...merci encore je vais tâché de me remettre tout ça dans le citron :-) :-1
C'est moi :) et oui je confirme ...elle m'enchante 1 peu je dois le dire :D
Bidulechouette a écrit :
Mct a écrit :Bonjour les amis. Je rentre de ma semaine de déplacement, je suis épuisé. Et comme tous les vendredi depuis un moment, il fait super bon et week-end. Je vais le passer enferme, pendant qu'elle sort avec ses copines... Ce que j'aimerai passer mon temps avec.

Ça va vous ?

Coucou Mct ! ;)
Imagine-la s'emmerdant encore bien plus que toi, obligée de manger une conserve d'haricots périmée.
Ne te convaincs pas d'avoir une vie moins passionnante, la vérité est bien souvent différente!

De plus, essaye d'aller te ballader un peu, comme tu dis il va faire beau!
Aller marcher ça fait du bien!
Merci du conseil je vais essayer
Rico92 a écrit :Allez courage les gens ....c'est le WE on ne déprime pas avec 1 si beau temps ....on fonce ...nos vies sont finalement très courtes et surtout remplies de conneries à gérer pour se laisse aller et allons découvrir le monde et les autres .....la vie continue !! je vais vous faire part d'1 petit anecdote !!

Il leur dit alors :
"Mes amis, vous venez d'apprendre 1 leçon ! Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours, car sa valeur n'a pas changé. Il vaut toujours 20€"

"Plusieurs fois dans votre vie, vous serez froissés, rejetés par les gens et les évènements. Vous n'aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais votre valeur n'aura pas changé aux yeux des personnes qui vous aiment vraiment. Même les jours ou nous sommes moins à notre meilleur, notre valeur reste la même"

Je t'aime aussi Rico :mrgreen: .....très bel hommage, merci :bisou:
Rico92 a écrit :Allez courage les gens ....c'est le WE on ne déprime pas avec 1 si beau temps ....on fonce ...nos vies sont finalement très courtes et surtout remplies de conneries à gérer pour se laisse aller et allons découvrir le monde et les autres .....la vie continue !! je vais vous faire part d'1 petit anecdote !!

Il leur dit alors :

J'aime cette anecdote!!! :D
BY Rico92
allez courage les gens ....je vous souhaite le meilleur ...venir ici prouve que vous etes des gens biens ..c'est pas donné à tout le monde de venir ici partager sa vie ...
Rico92 a écrit :allez courage les gens ....je vous souhaite le meilleur ...venir ici prouve que vous etes des gens biens ..c'est pas donné à tout le monde de venir ici partager sa vie ...

Ah Rico...t'es en plein forme et ça me fait plaisir de voir ça.....moi cette semaine 2 coup de pompes...mardi et aujourd hui....dur dur....l indifférence de mon ex me travaille aujourd hui...j'étais même prête à le contacter par tél...la loose !!
Mais bon comme tu ici, il y a des gens de valeurs et ça mérite d'être souligné. Merci pour eux.
BY Rico92
Riley

oui je suis apaisé ...je ne sais pas si tu es au courant de l'evolution mais après ma mission reconquete qui s'etait bien passé ....elle etait partie à Toulouse et est revenu Dimanche dernier en me contactant et on est parti rejoindre des copines à elle sur paris pour voir le feu d'artifice c'etait sympa tranquille et detendu et puis on est rentré et là j'ai eu 1 reflexion comme quoi j'avais l'impression que j'etais revenu trop tot vis à vis d'elle et de nous car moi etant pret je me suis rendu compte quelle n'avait absolument pas reflechi sur elle et nous !! je l'ai donc appelé Mardi après avoir refusé 1 sortie le Lundi avec elle car je devais avancer mes travaux et je lui ai dit ce que je pensais et elle a acquiessé comme quoi pd que moi je reflechissais seul dans mes travaux ba elle avait ete dans l'evitement ...je lui ai donc dit que moi je n'accpetais pas cette situation ambigue ou elle sait ce que je veux mais elle ne sait pas ce quelle veut et je lui ai dit à contre coeur qu'il fallait quelle prenne le temps de la reflexion et que moi j'etais apaisé de tout cela et donc pret à tout entendre que j'avais ma vie à continuer etc ...je l'ai donc fait 1 peu flippé et rassuré à la fois !! on a discuté comme cela pd 3 heures et puis je lui ai dit que je voulais la revoir 1 fois avant de la laisser reflechir et elle ne voulait pas trop sur le moment et elle m'a fait la surprise de venir le soir même sans prevenir on a passé la nuit ensemble en ne parlant pas du tout de la discussion precedente ...c'etait juste 1 moment d'affection et d'attention et on a maté 1 serie. Le lendemain elle partie et je lui juste envoyé 1 texto en lui disant que la serie etait addictive et que je n'allais pas faire gd chose et elle m'a repondu si j'etais pas en train d'insinuer que j'allais continuer sans elle la serie ...et j'ai alrs repondu que je ne pensais pas la revoir de sitot de toute facon car j'esperais quelle n'avait pas oublié notre discussion de la veille et que moi je devais me proteger de la situation actuelle et quelle devait se rendre compte l'enjeu ...de me perdre !! elle a acquiessé encore 1 fois !! et a part hier soir ou elle m'a renvoyé 1 texto ou là je l'ai rappelé pour le lui rappelé et depuis SR

Voilà maintenant moi je suis pret à tout entendre et devoir traverser le vrai deuil possible de cette relation :)
BY treyparker
jaguar a écrit : Vous pensez vraiment que je dois lui répondre pour mon retour ?
Oui dans tous les cas. pour avoir le fin de mot de l'histoire, et faire le deuil complet.
ou une chance miraculeuse.
Rico92 a écrit :Riley

oui je suis apaisé ...je ne sais pas si tu es au courant de l'evolution mais après ma mission reconquete qui s'etait bien passé ....elle etait partie à Toulouse et est revenu Dimanche dernier en me contactant et on est parti rejoindre des copines à elle sur paris pour voir le feu d'artifice c'etait sympa tranquille et detendu et puis on est rentré et là j'ai eu 1 reflexion comme quoi j'avais l'impression que j'etais revenu trop tot vis à vis d'elle et de nous car moi etant pret je me suis rendu compte quelle n'avait absolument pas reflechi sur elle et nous !! je l'ai donc appelé Mardi après avoir refusé 1 sortie le Lundi avec elle car je devais avancer mes travaux et je lui ai dit ce que je pensais et elle a acquiessé comme quoi pd que moi je reflechissais seul dans mes travaux ba elle avait ete dans l'evitement ...je lui ai donc dit que moi je n'accpetais pas cette situation ambigue ou elle sait ce que je veux mais elle ne sait pas ce quelle veut et je lui ai dit à contre coeur qu'il fallait quelle prenne le temps de la reflexion et que moi j'etais apaisé de tout cela et donc pret à tout entendre que j'avais ma vie à continuer etc ...je l'ai donc fait 1 peu flippé et rassuré à la fois !! on a discuté comme cela pd 3 heures et puis je lui ai dit que je voulais la revoir 1 fois avant de la laisser reflechir et elle ne voulait pas trop sur le moment et elle m'a fait la surprise de venir le soir même sans prevenir on a passé la nuit ensemble en ne parlant pas du tout de la discussion precedente ...c'etait juste 1 moment d'affection et d'attention et on a maté 1 serie. Le lendemain elle partie et je lui juste envoyé 1 texto en lui disant que la serie etait addictive et que je n'allais pas faire gd chose et elle m'a repondu si j'etais pas en train d'insinuer que j'allais continuer sans elle la serie ...et j'ai alrs repondu que je ne pensais pas la revoir de sitot de toute facon car j'esperais quelle n'avait pas oublié notre discussion de la veille et que moi je devais me proteger de la situation actuelle et quelle devait se rendre compte l'enjeu ...de me perdre !! elle a acquiessé encore 1 fois !! et a part hier soir ou elle m'a renvoyé 1 texto ou là je l'ai rappelé pour le lui rappelé et depuis SR

Voilà maintenant moi je suis pret à tout entendre et devoir traverser le vrai deuil possible de cette relation :)
Rico,

Mais c'est absolument Grand ce que tu as fait !! Je t'admire et respecte ton attitude pleine de courage et surtout d'objectivité. Tu as bien fait. La rupture te fait ressortir plus grand dans ta relation et c'est "ton ex" qui doit avancer maintenant. La balle est dans son camp. Tu as bien géré et tu n'auras que ce que tu désire, une relation harmonieuse ou rien. Dans les deux cas tu es gagnant je dirais. Bravo mon ami. Je nous souhaiate à tous la même force que toi.
sese a écrit :Y'a pas à dire, je sais pas ce que j'aurais fais si vous n'étiez pas la.
:-1 ça fait vraiment beaucoup de bien. En tout cas pour moi du haut de mes 21 années, mon environnement chamboulé et mon premier gros chagrin.. Merci :)
riley42 a écrit :
leen01 a écrit :salut à tous...c'est la galère ce SR...j'ai craqué..en gros j'ai tenu 1 semaine..et je lui ai envoyé un msg par Facebook auquel il a répondu et on a un peu parlé..
4jours plus tard j'envoie un sms "ey tu fais quoi ce we" et il me répond endéans la minute "plein de choses et toi?" et bon je reste calme et réponds " aussi il faut profiter du beau temps..j allais te proposer un verre au soleil mais si tu es full je te recontacte plus tard et on remet ça" ..il m' a répondu le lendemain (aujourd'hui):

"oui je suis full pour le moment peut-être qu'on pourra se faire ça plus tard! on verra bien ... passe un bon week end "

Je repars donc en SR pour je ne sais pas combien de temps... notre relation n'a duré qu'un mois (même si on se connaissait déjà avant car on était dans la même école secondaire il y a 10 ans)
donc je ne sais pas si c'est réparable ... mais il était hyper emballé au départ, m'a présenté à sa famille et du jours au lendemain il a eu un blocage et était angoissé..

qu'en pensez-vous?? là je repars en SR mais je ne sais pas comment le gérer ni quoi faire... :s

Salut Leen01 et bienvenue parmi nous :) Moi c'est Riley 53ème jours de SR aujourd hui....

Ton histoire n'a duré qu un mois, je pense que c'est un peu court pour analyser..mais bon 1 mois c'est 1 mois !! :D
Bon bien entendu SR SR SR super strict vu la réponse qu il t'a donné....je ne peux hélàas t'en dire plus mais à priori il semble avoir été plus vite que la musique en présentant la famille et être passé à autre chose aujourd hui....le SR est indispensable à l'heure qu il est...affaire à suivre. Courage on est là pour se soutenir....

Merci beaucoup Riley!!!! et bravo pour ton SR! moi j'arrive à peine à tenir une semaine. :(
j'ai répondu à son message pour garder la tête haute et qu'il croit pas que je lui court après comme un toutou (même si c'est vrai).
Je lui ai écris: " oui pas de problème. on verra pour plus tard. avec plaisir pour boire un verre si un jour on a le temps. au cas où c'était juste une demande amicale. Je t'adore mais je chercher plus à te récupérer car j'ai passé lâge des amourettes et c'est incompatible avec mes projets. Je t'expliquerai. J'ai appris que tu allais reprendre des cours d'immobilier. C'est super! suis contente pour toi. Tu vas cartonner. Gros bisous"
Evidemment, il n'a pas répondu...

Maintenant je pars en SR à durée indéterminée je pense...je ne pense pas qu'il reviendra..et juste après avoir reçu mon msg il a liké des photos d'une fille sur Facebook...super! Ce qu'il me fallait pour que je tombe en miettes..
J'ai supprimé son num de gsm...cela m'évitera d'envoyer des sms...et pour Facebook...je ne le supprime pas car je l'ai fait après la rupture et comme il a râlé je l'ai repris...qu'en pensez-vous? Je lui avais dit que je l'avais supprimé car cela me faisait mal puis je l'ai rajouté mais je le raye à nouveau il va sentir que je suis accro...

Rho quel bordel..là c'est le moment où je me sens naze et complètement débile!!

Merci du soutien en tout cas..ça m'évite de péter les plombs..

Je suis nouvelle sur le forum donc désolée si je n'écris pas au bon endroit... :s
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 249