Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Ah et antho tu sais moi aussi je repense à mon exe de temps en temps, surtout quand je la vois mettre des commentaires débiles sur Facebook :-Uzi Ben dans ces moments là j'ai qu'une envie c'est la cartonner !
Alors je sais ce qu'on va me dire : "si tu es bien dans ta nouvelle relation t'en as normalement plus RAF de ton exe" ... et ben j'ai envie de dire non j'en n'ai pas RAF parce-qu'elle m'a démolie et je ne lui pardonnerai jamais ! Et j'en ai rien à claquer qu'on me dise que j'ai encore de la rancoeur envers elle après tout ce temps, ce qu'elle m'a fait je ne lui pardonnerai jamais et j'ai toujours envie de me venger :-Uzi

Voilà pour le coup de gueule de la journée ! :mrgreen:
moi au final j'ai eu ma vengeance: ses regrets :twisted:
Ouais ... ben moi peu importe de quelle façon, je l'ai pas eue :-Uzi :-Uzi :-Uzi

BREF !
BY anthonyrom
Pour ce qui est de la période des fetes, je deteste aussi. D'ailleur caro aussi et on est deja d'accord de ne jamais décorer l'appart pour noel :mrgreen:
Parcontre, j'aime aussi bcp les marchés d'noel et m'ballader dans les rues commercantes le soir en période de noel, ca fout un p'tit coup d'féerie dans ce monde de brut :roll:
BY strass
anthonyrom a écrit :Pour ce qui est de la période des fetes, je deteste aussi. D'ailleur caro aussi et on est deja d'accord de ne jamais décorer l'appart pour noel :mrgreen:
Parcontre, j'aime aussi bcp les marchés d'noel et m'ballader dans les rues commercantes le soir en période de noel, ca fout un p'tit coup d'féerie dans ce monde de brut :roll:
:-1
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Bah j'ai quelques propositions mais en fait je préfèrerais rester tranquille chez moi soit en famille, soit avec Juliette.
Je hais nouvel an.
Moi ça va mais pareil, j'aime pas trop la période des fêtes... J'serai contente quand elle sera passée! Par contre j'aime encore bien les marchés de noel moi... lol
Viens chez moi alors il est cool le marché de Noël :D
:mrgreen: je note!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Pour ce qui est de la période des fetes, je deteste aussi. D'ailleur caro aussi et on est deja d'accord de ne jamais décorer l'appart pour noel :mrgreen:
Puis j'trouve ça romaaaaantique moi :-Lov lol

Pr ce qui est de l'appart, il est un peu comme toi, moi par contre, j'ai bien envie de mettre un sapin! lol
BY BigSister
Salut les punks!

Punaise j'ai l'impression que ça fait 1000 ans que je ne suis pas venu écrire lol

Bon Casi, cool alors le week end entier, ça doit vraiment etre sympa ce truc d'ile a louer

Strass, je suis de ton avis:le cinema français c est de la merde et rien que j'entend tout le monde dire "haaaan, Intouchables, IL FAUT le voir voir, trop bien" ben voila, j'ai encore moins envie d'allé le voir, ça m'a fait pareil avec La rafle et Les petits mouchoirs, je les ai vu mais je me suis dis ensuite que les français tombaient toujours dans le piege des films a gros budget pourvu que l on ai tiré a fond sur leurs cordes emotionnels, quitte a ce que ça soit fait grossierement

Moi j'ai envie d'allé voir Contagion, hier j'ai mis dans la boite a lettre de mon chéri un faux bon "invitation pr une seance de cinema de votre choix" cette semaine, j espere qu'il choisira d'allé voir ça (c est toujours moi qui décide du film, pour une fois, il aura le droit mais pourvu quand meme)

Je suis allé en Belgique Mercredi, han, comment ça m'a saoulé de faire toute cette route dans les campagnes du Nord, trop triste et trop looong!!!
BY anthonyrom
Hello BS

Contagion, il parait qu'il est tres long, tres lent, et tout ca pour rien. J'avais assi envie d'le voir avant de lire ca.

Cinéma francais, j'peux compter sur les doigts d'une main les films que j'aime j'pense. Aller on va les enumérer: Largo Winch, Wasabi, Les rivieres pourpres, Ne le dis à personne et Scorpion. Ha ben voila, ca fait 5 :mrgreen:
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Salut les punks!

Punaise j'ai l'impression que ça fait 1000 ans que je ne suis pas venu écrire lol

Bon Casi, cool alors le week end entier, ça doit vraiment etre sympa ce truc d'ile a louer

Strass, je suis de ton avis:le cinema français c est de la merde et rien que j'entend tout le monde dire "haaaan, Intouchables, IL FAUT le voir voir, trop bien" ben voila, j'ai encore moins envie d'allé le voir, ça m'a fait pareil avec La rafle et Les petits mouchoirs, je les ai vu mais je me suis dis ensuite que les français tombaient toujours dans le piege des films a gros budget pourvu que l on ai tiré a fond sur leurs cordes emotionnels, quitte a ce que ça soit fait grossierement

Moi j'ai envie d'allé voir Contagion, hier j'ai mis dans la boite a lettre de mon chéri un faux bon "invitation pr une seance de cinema de votre choix" cette semaine, j espere qu'il choisira d'allé voir ça (c est toujours moi qui décide du film, pour une fois, il aura le droit mais pourvu quand meme)

Je suis allé en Belgique Mercredi, han, comment ça m'a saoulé de faire toute cette route dans les campagnes du Nord, trop triste et trop looong!!!
Hello BS,

Ouais ça m'a vraiment fait du bien de retourner là bas! J'étais trop triste de repartir. Et l'île, c'était le paraaaaaaaadis!

Le périple en Belgique pr le px des cigarettes valait le coup qd même?
BY strass
BigSister a écrit :Salut les punks!

Coucouuuuuuuuu BS ! Moi aussi j'ai l'impression que tu ne viens plus :cry: lol On ne voit plus nyf non plus ? Sans parler de marionette et mili qui font la gueule lol ;)

Mais ouiiiiiiiiii, pffffffff ... Juliette veut le voir par contre, et j'ai envie de lui faire plaisir (bien que j'espère qu'elle changera d'avis :mrgreen: Par contre les Petits Mouchoirs j'avais bien aimé moi ... Enfin bon c'est encore un autre registre

Moi j'ai bien envie d'aller voir "Shame" qui a l'air bien obscène :lol: Et sinon pour me détendre (vous allez vous foutre de moi mais JMEF :mrgreen: ) Twilight 4 :D Sauf que j'ai pas vu le 3 et ça me pose problème :roll: lol

Tu m'étonnes John, rien que de faire 20 bornes pour aller en Allemagne me gave :-Uzi
BY BigSister
J'ai lu l'autre jour aussi le débat sur les boites de nuit

et pareil, avant de mes 22 a mes 25 ans, j etais fourré tous les week end en boite, a danser, picoler, m eclater, mais la c est carrement moins mon délire, je suis limite un peu écoeuré

Pour les fetes, j'adore moi décorer mon pti appart, l ambiance autour et tout

et pour le jour de l' An, toujours rien de prévu, une de mes potes fait une soirée deguisée comme tous les ans, j'adore y aller, avec cheri on a encore décidé de rien, je lui proposerais cette soirée en temps voulu et je suis sure qu'il va chipoter et refuser au final...

J'ose pas en parler trop mais avec lui, je dirais pas que je suis malheureuse, je dirais que je ne suis heureuse a 70% et pas heureuse pr le reste

toujours des histoires de routines, de discussions dialogues de sourds, je sais pas si je veux un break, je sais qu'il dirait oui car "si tu propose c est que c est toi qui veux donc ok" (ouais il est comme ça) pas de rupture parce que j ai peur qu'en fait il me manque grave grave et qu'il ne veule pas revenir ensuite (il est comme ça aussi, tellement "comprehensif), ou bien si c est encore moi qui ne sait pas me satisfaire de "la chance que j'ai d'avoir un mec et surtout un mec bien comme lui" comme le dit si souvent ma pote, donc elle vient tantot, je vais en discuter avec elle, je ne veux pas trop m epancher sur le net sur mes ptis soucis de couple que visiblement je suis la seule a voir (pas lui)

donc désolé si je suis pas trop loquace a son sujet les amis
BY strass
Rien à voir mais vous avez vu la nouvelle pub avec Mélanie Laurent ? :shock:
Putain quelle bombasse cette meuf je la kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe bordel !!! :-Heart :-Heart :-Heart

lol ! :D
BY BigSister
Ouais Casi, heureusement que le prix des clopes ça a voulu le coup mais laisse tomber la route, on s est paumer a l'allé et au retour, dans le meme bled du Nord, Hesdin, genre on aurait dit un bled maudit d'ou l on ne peut pas sortir mdr, a l'allée c etait marrant, on etait en hate d'arriver mais le retour, trop trop galère, on le refera pas de sitot mdr
BY strass
BS, j'ai un peu de mal à te suivre en fait : il y a quelques semaines encore c'était l'amour fou, limite tu avais envie de le voir tout le temps ton chéri et aujourd'hui tu serais prête à lui demander un break ???
Mais pourquoi au juste ? Cette histoire de routine ? Bon j'avoue que c'est pas mon trip non plus généralement les soirées plan-plan à tire larigot ... et je crois qu'à la longue ça risque de me souler comme toi :?
BY anthonyrom
BigSister a écrit :J'ose pas en parler trop mais avec lui, je dirais pas que je suis malheureuse, je dirais que je ne suis heureuse a 70% et pas heureuse pr le reste

toujours des histoires de routines, de discussions dialogues de sourds, je sais pas si je veux un break, je sais qu'il dirait oui car "si tu propose c est que c est toi qui veux donc ok" (ouais il est comme ça) pas de rupture parce que j ai peur qu'en fait il me manque grave grave et qu'il ne veule pas revenir ensuite (il est comme ça aussi, tellement "comprehensif), ou bien si c est encore moi qui ne sait pas me satisfaire de "la chance que j'ai d'avoir un mec et surtout un mec bien comme lui" comme le dit si souvent ma pote, donc elle vient tantot, je vais en discuter avec elle, je ne veux pas trop m epancher sur le net sur mes ptis soucis de couple que visiblement je suis la seule a voir (pas lui)

Hé ben, moi j'm'y attendait pas la :o
C'etiat l'big love qd meme, qu'est c'qu'il s'est passé en cours de route?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
BigSister a écrit :J'ose pas en parler trop mais avec lui, je dirais pas que je suis malheureuse, je dirais que je ne suis heureuse a 70% et pas heureuse pr le reste

Hé ben, moi j'm'y attendait pas la :o
C'etiat l'big love qd meme, qu'est c'qu'il s'est passé en cours de route?
Même réaction qu'Antho...
BY BigSister
c est pas le big love c est que j'occultais de vous raconter les ptis details qui me chagrinnent parce que j'en ai marre qu on me repete (mes copines, vous, lui) que je cherche toujours la petite bete , les complications la ou il n y en a pas mais ouais c est ça, Strass, c est soirée plan plan, il vient me chercher, on mate un film, on papote, on mange, on monte se coucher, on :-Coch , le lendemain, on se reveille, on papote, on mange sur le pouce, il me ramene, il me propose jamais rien l aprem, j ai l impression que je suis calé dans son emploi du temps, quand je propose un truc en journée extraordinaire, il chipote, il peut pas, ça lui plait pas, il aurait bien aimé mais la il avait prévu de....

pour les ptis mots d'amour, je lui dis que j en ai besoin, qu au debut, il en était pas avare, maintenant, c est par sms c est tout, si bien que j ai l impression qu'il se force pr me faire plaisir

Il m'a offert des roses Lundi dernier, mais ce n etait pas spontané, c est par rapport a un truc la semaine d'avant ou il m'avait dit que du coup, il m offrirait des fleurs, (vraiment pas une anecdote romantique mais trop long a raconter)

enfin pleins de ptis trucs, et j en ai marre de le lui dire, peux etre que c est moi qui n est jamais contente, peux etre que j en demande trop, peux etre que je ne sais pas voir l'amour qu'il me porte quand meme, peux etre que je suis nulle dans les relations de couples serieuses, ce qui est sure c est que j ose meme plus lancé de discussion avec lui la desssu car je sais que je vais encore passé pr une penible, donc ben je fais comme lui, je laisse venir et faire, mais je ne peux pas empecher ma tete de se poser des questions

le pire, c est que je sais qu'il ne me trompe pas, qu'il est irreprochable, que c est un mec bien comme je le voulait mais je m'ennuie
BY casiraufi88
BigSister a écrit :c est pas le big love c est que j'occultais de vous raconter les ptis details qui me chagrinnent parce que j'en ai marre qu on me repete (mes copines, vous, lui) que je cherche toujours la petite bete , les complications la ou il n y en a pas mais ouais c est ça, Strass, c est soirée plan plan, il vient me chercher, on mate un film, on papote, on mange, on monte se coucher, on :-Coch , le lendemain, on se reveille, on papote, on mange sur le pouce, il me ramene, il me propose jamais rien l aprem, j ai l impression que je suis calé dans son emploi du temps, quand je propose un truc en journée extraordinaire, il chipote, il peut pas, ça lui plait pas, il aurait bien aimé mais la il avait prévu de....

pour les ptis mots d'amour, je lui dis que j en ai besoin, qu au debut, il en était pas avare, maintenant, c est par sms c est tout, si bien que j ai l impression qu'il se force pr me faire plaisir

Il m'a offert des roses Lundi dernier, mais ce n etait pas spontané, c est par rapport a un truc la semaine d'avant ou il m'avait dit que du coup, il m offrirait des fleurs, (vraiment pas une anecdote romantique mais trop long a raconter)

enfin pleins de ptis trucs, et j en ai marre de le lui dire, peux etre que c est moi qui n est jamais contente, peux etre que j en demande trop, peux etre que je ne sais pas voir l'amour qu'il me porte quand meme, peux etre que je suis nulle dans les relations de couples serieuses, ce qui est sure c est que j ose meme plus lancé de discussion avec lui la desssu car je sais que je vais encore passé pr une penible, donc ben je fais comme lui, je laisse venir et faire, mais je ne peux pas empecher ma tete de se poser des questions

le pire, c est que je sais qu'il ne me trompe pas, qu'il est irreprochable, que c est un mec bien comme je le voulait mais je m'ennuie
Aie BS, c'est pas de super bon présage tout ça...

A mon avis, le break comme tu disais plus haut, serait p-e la solution, histoire de recadrer tes idées et d'y voir plus clair... mais c'est super délicat, et vmt pas évident... t'as les cartes en main BS!
BY anthonyrom
Malheureusement BS, toute la relation ne peut pas etre comme au debut. On sait tous que les attentions, les p'tits mots doux tout ca, c'est au debut et ca s'estompe par la suite. Meme si ca devrait pas, c'est comme ca. Maintenant p-e que t'es trop exigeante ouais, ou peut etre que t'as besoin d'avoir ces attentions la constament. Maintenant pour la routine qui s'instale, c'est comme ca aussi avec le temps. p-e simplement qu'il a vraiment pas l'temps, ou p-e que financierement il a un peu plus de mal a vous assumer tous les 2. Fin j'en sais rien, mais moi j'pense qu'il faudrai plus en parler plutot que de faire une pause
BY BigSister
Ba le truc c est que moi je suis pas partisanne du break, les break je n'y crois pas, ça sent la rupture et j'ai pas envie de rompre, car je ne suis pas malheureuse tout le temps non plus, et je sais aussi que j'ai un caractere a toujours cherché l ideal et l ideal ca n existe pas, je veux juste retrouver le nuage sur lesquel j etais avant quand je savais par exemple qu'on allait se voir, etc...

Encore Vendredi, il m'a déposé a 13h30, le soir sans que je m'y attendes, il m'a envoyé un sms pr me dire ce qu'il avait fait de l'aprem et il ecrit:"et j'ai oublié de te le dire tout a l'heure mais je t aime mon amour" alors quoi, pourquoi, j'ai pensé "ouais plus facile a ecrire qu'a dire hein, pfff" pourquoi je ne suis jamais contente comme fille??
BY lola94
Salut les gens :D

J'espère que vous allez bien et que votre week end c'est bien passé !

Moi rien de spécial, jeudi soir ciné 'intouchable" enfinnnnnnnnnnnn lol et je n'ai qu'un mots à dire SUPER ! je sais mm pas comment av un sujet aussi "banal" ils ont réussi à faire un film comme ça, simple, drôle, touchant, bref tout y est !

Vendredi resto sur Paris et un accident en prime, depuis le temps que j'attendais qu'on me percute l'arrière histoire de refaire ma titine :mrgreen: vendredi soir chez des amis.

Samedi en vadrouille tt la journée le soir j'étais K.O et dimanche journée glandage pyjama je kiffe :D

Voilà, je vais lire vos dernières nvl !

Bonne journée les gens !
BY BigSister
anthonyrom a écrit :Malheureusement BS, toute la relation ne peut pas etre comme au debut. On sait tous que les attentions, les p'tits mots doux tout ca, c'est au debut et ca s'estompe par la suite. Meme si ca devrait pas, c'est comme ca. Maintenant p-e que t'es trop exigeante ouais, ou peut etre que t'as besoin d'avoir ces attentions la constament. Maintenant pour la routine qui s'instale, c'est comme ca aussi avec le temps. p-e simplement qu'il a vraiment pas l'temps, ou p-e que financierement il a un peu plus de mal a vous assumer tous les 2. Fin j'en sais rien, mais moi j'pense qu'il faudrai plus en parler plutot que de faire une pause

Financierement je sais que lui a pas de soucis, moi j'en ai, et la dessus, je savais que ça poserais soucis un jour, il ne me le reproche jamais mais je sens bien qu'il a pas envie de raquer tout le temps ce qui est normal, d ou mon invit au cinema cette semaine (qui va me ruiner mais je le fais avec plaisir)

et oui je sais que les debuts ne durent pas toujours mais , ça ne fait que meme pas 5 mois? Et pourtant je n ai pas été bercé aux contes de fées hein

et non, je ne veux plus en parler, ça m'epuise et au final je passe toujours pr une relou et c est lui qui va en avoir marre a force

je sais pas, je suis paumée
BY strass
BigSister a écrit :c est pas le big love c est que j'occultais de vous raconter les ptis details qui me chagrinnent parce que j'en ai marre qu on me repete (mes copines, vous, lui) que je cherche toujours la petite bete , les complications la ou il n y en a pas mais ouais c est ça, Strass, c est soirée plan plan, il vient me chercher, on mate un film, on papote, on mange, on monte se coucher, on :-Coch , le lendemain, on se reveille, on papote, on mange sur le pouce, il me ramene, il me propose jamais rien l aprem, j ai l impression que je suis calé dans son emploi du temps, quand je propose un truc en journée extraordinaire, il chipote, il peut pas, ça lui plait pas, il aurait bien aimé mais la il avait prévu de....

Là je peux très bien te comprendre, ma chérie et moi c'est pareil, pour le moment ça me dérange pas plus que ça puisque j'adore être avec elle, mais je sais qu'à la longue ça va grave me faire chier.
Et je suis persuadée que toi non plus tu ne supportes pas les réponses du genre "on fait comme tu veux, ça m'est égal" ...

Ca c'est parce-qu'au début tout est beau, tout est rose, parce-qu'au début justement tout est nouveau ... mais avec le temps on prend ses petites habitudes et ça devient "plan-plan" :?

Sinon je suis pas d'accord avec Casi, je ne crois pas qu'un break soit la bonne solution, surtout si ton homme est du genre "compréhensif" comme tu dis ... Les breaks pour moi c'est pas une solution, tu ne le feras pas changer en laissant passer du temps, on ne change pas en 2, 3 ou 6 mois. On est comme on est.
Non je crois qu'il faudrait que vous en reparliez une dernière fois puis ensuite tu avises BS ! Tu ne peux pas rester cloitrée dans une vie qui ne te convient pas, même si ton chéri est aussi "parfait" que tu le décris !
BY anthonyrom
BigSister a écrit :et oui je sais que les debuts ne durent pas toujours mais , ça ne fait que meme pas 5 mois? Et pourtant je n ai pas été bercé aux contes de fées hein
Ca c'est votre probleme hein, si on vous habitue a tout ca au debut, il vous en faut tout l'temps :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :Salut les gens :D

J'espère que vous allez bien et que votre week end c'est bien passé !

Moi rien de spécial, jeudi soir ciné 'intouchable" enfinnnnnnnnnnnn lol et je n'ai qu'un mots à dire SUPER ! je sais mm pas comment av un sujet aussi "banal" ils ont réussi à faire un film comme ça, simple, drôle, touchant, bref tout y est !

Pfffffffffff ça fait 15 fois que j'entends ça depuis la semaine dernière lol Mais je sais pas jsuis pas fan de françois cluzet ni d'omar sy... c'est vraiment pour faire plaisir à ma nana lol

Vendredi resto sur Paris et un accident en prime, depuis le temps que j'attendais qu'on me percute l'arrière histoire de refaire ma titine :mrgreen: vendredi soir chez des amis.

:F Mauvaise ! Tu as (avais ?) quoi comme voiture ?

Samedi en vadrouille tt la journée le soir j'étais K.O et dimanche journée glandage pyjama je kiffe :D

Voilà, je vais lire vos dernières nvl !

Bonne journée les gens !
Sinon salut ma caille ;)
BY BigSister
anthonyrom a écrit :
BigSister a écrit :et oui je sais que les debuts ne durent pas toujours mais , ça ne fait que meme pas 5 mois? Et pourtant je n ai pas été bercé aux contes de fées hein
Ca c'est votre probleme hein, si on vous habitue a tout ca au debut, il vous en faut tout l'temps :mrgreen:

Ba je trouve ça normal non? a quoi ça sert de jouer au prince charmant si on ne l est pas, pour après nous dire qu on est jamais contente? Si des le depart le mec ne sort pas le grand jeu, reste normal et nous a quand meme, c est tout de meme mieux, la moi je suis pas d'acc' sur ce principe la

soit c est constant ou c est rien

Tu vois Strass, je sais que si je voulais rompre il accepterait et ne me courrait meme pas après, et en plus, j'ai meme pas envie de rompre :shock:

excuse, bonjour Lola au fait ;)

j'vais vraiment allé le voir Intouchables si ça continue lol
BY casiraufi88
strass a écrit :

Là je peux très bien te comprendre, ma chérie et moi c'est pareil, pour le moment ça me dérange pas plus que ça puisque j'adore être avec elle, mais je sais qu'à la longue ça va grave me faire chier.
Et je suis persuadée que toi non plus tu ne supportes pas les réponses du genre "on fait comme tu veux, ça m'est égal" ...

Ca c'est parce-qu'au début tout est beau, tout est rose, parce-qu'au début justement tout est nouveau ... mais avec le temps on prend ses petites habitudes et ça devient "plan-plan" :?

Sinon je suis pas d'accord avec Casi, je ne crois pas qu'un break soit la bonne solution, surtout si ton homme est du genre "compréhensif" comme tu dis ... Les breaks pour moi c'est pas une solution, tu ne le feras pas changer en laissant passer du temps, on ne change pas en 2, 3 ou 6 mois. On est comme on est.
Non je crois qu'il faudrait que vous en reparliez une dernière fois puis ensuite tu avises BS ! Tu ne peux pas rester cloitrée dans une vie qui ne te convient pas, même si ton chéri est aussi "parfait" que tu le décris !
Je suis pas du tout pr le break à la base non plus, mais j'voulais dire par là, prendre le temps d'y réflechir à fond, ne pas le voir un soir ou quoi et y réflechir à ce que tu veux, sinon d'office je suis plus d'avis à parler, mais bon... de toute, tout ça je suis pas la plus pertinente pour donner des conseils! ;)
BY anthonyrom
BigSister a écrit :
Ba je trouve ça normal non? a quoi ça sert de jouer au prince charmant si on ne l est pas, pour après nous dire qu on est jamais contente? Si des le depart le mec ne sort pas le grand jeu, reste normal et nous a quand meme, c est tout de meme mieux, la moi je suis pas d'acc' sur ce principe la
Voila, moi j'reste normal avec caro, j'fais des petits attentions quand j'en ai envie et pas par obligation
BY BigSister
Allez n'en parlons plus, sinon ca va encore me tourner dans la tete et c est un coup a ce que je lui tape la bises a la porte ce soir comme la dernière fois mdr

et le pire c est que je sais que ce soir, quand je vais le revoir après ce long week end ou il a taffé je vais etre super contente
BY strass
BigSister a écrit :
anthonyrom a écrit :

soit c est constant ou c est rien

Tu vois Strass, je sais que si je voulais rompre il accepterait et ne me courrait meme pas après, et en plus, j'ai meme pas envie de rompre :shock:

Oui je vois tout à fait le genre, très bien même, puisque j'étais comme lui à une époque lol
Donc à mon avis ne prends pas le risque du break, ça pourrait prendre une tournure que tu ne soupçonnais pas :?

excuse, bonjour Lola au fait ;)

j'vais vraiment allé le voir Intouchables si ça continue lol

PFFFFFFFFFFFFFFF je compatis !!! lol
BY strass
BigSister a écrit :Allez n'en parlons plus, sinon ca va encore me tourner dans la tete et c est un coup a ce que je lui tape la bises a la porte ce soir comme la dernière fois mdr

et le pire c est que je sais que ce soir, quand je vais le revoir après ce long week end ou il a taffé je vais etre super contente
Ouais c'est bizarre les sentiments hein ... une fois c'est l'extase et le lendemain c'est carrément l'inverse :roll:
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Je suis pas du tout pr le break à la base non plus, mais j'voulais dire par là, prendre le temps d'y réflechir à fond, ne pas le voir un soir ou quoi et y réflechir à ce que tu veux, sinon d'office je suis plus d'avis à parler, mais bon... de toute, tout ça je suis pas la plus pertinente pour donner des conseils! ;)
Ba tu sais Casi, on ne voit pas tous les soirs hein, heureusement , donc c est parfois dans les moments ou je ne le vois pas que ces questions la tournent dans ma tete deja
BY BigSister
strass a écrit :
BigSister a écrit :Allez n'en parlons plus, sinon ca va encore me tourner dans la tete et c est un coup a ce que je lui tape la bises a la porte ce soir comme la dernière fois mdr

Ouais c'est bizarre les sentiments hein ... une fois c'est l'extase et le lendemain c'est carrément l'inverse :roll:

Ca te le fais aussi des fois???
BY BigSister
strass a écrit : Tu vois Strass, je sais que si je voulais rompre il accepterait et ne me courrait meme pas après, et en plus, j'ai meme pas envie de rompre :shock:

Oui je vois tout à fait le genre, très bien même, puisque j'étais comme lui à une époque lol
Donc à mon avis ne prends pas le risque du break, ça pourrait prendre une tournure que tu ne soupçonnais pas :?

ho si je soupconnes bien la tournure que prendrais une propo' de break ou de rupture, c est bien pour ça que je ne le propose meme pas, pas envie de m'en mordre les doigts, c est bien pour ça que je sais ce que je veux:retrouver mon nuage, et ne veut plus:devoir recourir encore et encore aux discussions chiantes et devoir brandir la menace d'un break comme ultimatum, je sais que souvent a ce jeu la on perd, donc a suivre...
BY strass
BigSister a écrit :
strass a écrit :

Ca te le fais aussi des fois???
Bien sûr que oui BS ;) Et pourtant je suis dingue de ma chérie !

Alors parfois je suis inquiète et je me dis "mais merde elle est géniale cette fille, belle, drôle, intelligente, elle fait bien l'amour, on est complices ... alors pourquoi j'arrive pas à être totalement épanouie ?!"

Le truc c'est que je sais pourquoi je suis comme ça ... :?
BY BigSister
strass a écrit :
Bien sûr que oui BS ;) Et pourtant je suis dingue de ma chérie !

Alors parfois je suis inquiète et je me dis "mais merde elle est géniale cette fille, belle, drôle, intelligente, elle fait bien l'amour, on est complices ... alors pourquoi j'arrive pas à être totalement épanouie ?!"

Le truc c'est que je sais pourquoi je suis comme ça ... :?
A cause de ton ex je suppose? Toi au moins tu sais pourquoi!Moi je ne sais pas pourquoi je suis comme ça,enfin j ai une idée mais et mon cerveau pourquoi il veut pas se remettre a l endroit, pourquoi au lieu de me dire "Punaise BS tu as enfin le mec que tu voulais, gentil, drole, serieux, pas con du tout, honnete, sexy, assure au lit, patient, qui ne te traites pas comme un clebard, savoures ta chance, ne la gache pas" je pense toujours au negatif, des fois, je suis bien lunée, positive et il va suffir d'un detail et pouf, le blues et les questionnement me tombent dessus

ça me saoule, je sais moi aussi d ou vient mon soucis, mais je m etais juré que lui je ne ferais rien pour qu'il en patisse, mais voila, c est malgré moi, plus fort que moi

et quand ça te prend Strass, tu fais quoi, tu reussi a te raisonner?
BY lola94
Pfffffffffff ça fait 15 fois que j'entends ça depuis la semaine dernière lol Mais je sais pas jsuis pas fan de françois cluzet ni d'omar sy... c'est vraiment pour faire plaisir à ma nana lol
Lol, ben moi je ne suis ni fan de l'un ni de l'autre, après c'est tiré d'une histoire vrai, et à la base j'aime bien les films qui véhicule un certain msg, et là le mec de quartier appelé par d'autre "racaille" lol, qui au final font des choses bien dans leurs vies ben ça me plait, je suis un nana des quartier, et des mecs comme celà y'en a, plus qu'on ne limagine, bref ct un sujet qui me plait, et Omar est juste "juste" lol j'adore sa façon de casser Cluzet, il le fait comme il ferait av un pote, il oubli le fauteuil et le mec blindé qu'il est, bref sérieux j'ai kiffé !

Ce soir ou demain je vais voir " la source des femmes" lol en ce moment je suis plutôt film français !
D'ailleurs en décembre y'en à un qui sort av Debouze et Foresti, j'ai vu la bande annonce il a l'air pas mal du tout !
:F Mauvaise ! Tu as (avais ?) quoi comme voiture ?
J'ai tjr, c'est juste l'arrière, un 4X4 toyata Rav4
BY BigSister
lola94 a écrit :

Le fameux que vous avez planté dans les dunes avec ton ex une fois :-Coch ???
BY strass
BigSister a écrit :A cause de ton ex je suppose? Toi au moins tu sais pourquoi!Moi je ne sais pas pourquoi je suis comme ça,enfin j ai une idée mais et mon cerveau pourquoi il veut pas se remettre a l endroit, pourquoi au lieu de me dire "Punaise BS tu as enfin le mec que tu voulais, gentil, drole, serieux, pas con du tout, honnete, sexy, assure au lit, patient, qui ne te traites pas comme un clebard, savoures ta chance, ne la gache pas" je pense toujours au negatif, des fois, je suis bien lunée, positive et il va suffir d'un detail et pouf, le blues et les questionnement me tombent dessus

ça me saoule, je sais moi aussi d ou vient mon soucis, mais je m etais juré que lui je ne ferais rien pour qu'il en patisse, mais voila, c est malgré moi, plus fort que moi

et quand ça te prend Strass, tu fais quoi, tu reussi a te raisonner?
Bingo ... cette crevarde aura définitivement cassé quelque chose en moi.

Personnellement j'arrive à me raisonner oui, mais parfois quand je suis seule, je rumine tout comme toi, je me pose des questions, etc, etc, etc ...
Alors quand je te dis que je te comprends ...
Après je me dis qu'il faut laisser le temps au temps, les sentiments évoluent chaque jours, alors si un jour c'est blanc et l'autre noir, normalement l'inverse fonctionne également !

C'est plus fort que toi oui, comme des pulsions incontrôlables. Et ça malheureusement on ne peut rien y faire :?
BY strass
lola94 a écrit :Ce soir ou demain je vais voir " la source des femmes" lol en ce moment je suis plutôt film français !
D'ailleurs en décembre y'en à un qui sort av Debouze et Foresti, j'ai vu la bande annonce il a l'air pas mal du tout !

Yeaaaaaaaaah Floreeeeeeeeeeence j'adoooooore :mrgreen:

Et tu veux changer de bagnole du coup ? lol
BY lola94
Hello BS !

J'ai été comme ça à une époque, il m'arrive encore d'avoir ces petites périodes, mais maintenant je laisse passer, ça part aussi vite que ça arrive, il m'a fallu quand mm passé par un psy.

Je ne me rappel plus, mais tu as déjà vécu av un mec ?

Bon quelque part je pense que c'est une façon inconsciente de saboter ton histoire, en fait c'est bon, mais tu as certainement peur quelque part de trop t'accrocher à lui, de trop dépendre de lui, et qu'au final il y aura une fin, et ta façon de faire là, c'est quelque par une façon inconsciente de te donné raison :?
Le fait de te plaindre ect... c'est aussi une façon de le poussé "à bout" pour connaitre son seuil de tolérance, et jusqu'à quel point il tient à toi :?

Je ne sais pas si c'est ça, mais si c'est ça BS fais gaffe, parce que tu vas réussir à le pousser à bout, pourquoi ? parce que un homme reste rarement av une femme qu'il n'arrive pas à rendre heureuse, et il partira avant que toi tu ne le quittes :?
BY lola94
Le fameux que vous avez planté dans les dunes avec ton ex une fois :-Coch ???
Lol non à l'époque ça aurait été un 4X4 on se serait pas embourbé, il avait une voiture sport, et c'est un 4X4 qui est venu nous "sauver" :lol:
BY BigSister
strass a écrit :

Après je me dis qu'il faut laisser le temps au temps, les sentiments évoluent chaque jours, alors si un jour c'est blanc et l'autre noir, normalement l'inverse fonctionne également !

Oui c est fou comme tu me comprends, des pulsions, trop chiantes ces pulsions

et ce que j'ai cité, quasi mot pour mot, mon chéri a les memes arguments ;)

il faut que j arrive a avoir confiance en moi et notre histoire bordel de fuck, en fait, je me trouve une bien pietre petite amie et je me dis que un jour il va en avoir marre de moi et du coup, je cherche a anticiper ce moment la

et oui Lola, je pense que je fais tout cela inconsciement, je lui dis aussi quand il me rend heureuse, je ne joue pas, il sait mais oui, je suis plus souvent dans la demande, le reproche que le compliment, tout ça j en ai conscience, c est de changer qui n est pas facile, je sais qu il fait comme il peut et ne peut pas combler mes nevroses, arf arretez, je vais culpabiliser maintenant mdr
BY lola94
j'suis l'seul du forum a n'avoir absolument jamais entendu parler de ce film ou quoi?
J'allais te dire tu vies dans une grotte lol, mais non c'est pire tu vies en Belgique :lol: :lol: ceci explique peu être cela :D

Plus sérieusement ben ici il fait un tabac, après je sais pas si en Belgique ils en parlent :?
BY BigSister
Vos avis et conseils m'ont fait du bien, maintenant c est malin, j'ai hate d etre a ce soir pour lui sauter au cou et lui montrer que je suis bien quand meme avec lui, quand il est la tout pret de moi

j'en ai deja trop dit, faut que je positives, merci les filles et le gars, merci infiniment, c est vrai que ça fait du bien de parler punaise!!!

bon allez, je vais me laver et manger, bon ap a tous et a tout a l'heure et s il vous plait ne relancez plus le sujet, sinon je vous reponds et ça s arrete pas et ça me met mal de parler de lui en ces termes sur le net ;)
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Vos avis et conseils m'ont fait du bien, maintenant c est malin, j'ai hate d etre a ce soir pour lui sauter au cou et lui montrer que je suis bien quand meme avec lui, quand il est la tout pret de moi

j'en ai deja trop dit, faut que je positives, merci les filles et le gars, merci infiniment, c est vrai que ça fait du bien de parler punaise!!!

bon allez, je vais me laver et manger, bon ap a tous et a tout a l'heure et s il vous plait ne relancez plus le sujet, sinon je vous reponds et ça s arrete pas et ça me met mal de parler de lui en ces termes sur le net ;)
T'inquietes BS, on est la si t'as besoin et en t'en parles que si tu nous l'demandes :) Bon app
BY lola94
Ben à la base non, j'attentais qu'on e tamponne parce que j'vais l'arrière endommagé, et j'avais une franchise de 700 € à payer, donc j'attendais qu'on me percute l'arrière, je te vois venir là oublies :-Coch :-Coch :-Coch lol donc là je vais me retrouvé av une voiture tt propre :mrgreen:

Mais j'avoue hier je me suis dis pourquoi pas la vendre elle sera propre, et j'ai été faire un petit tour sur le net et y'a rien qui me plait, enfin si la même mais en noir, donc je sais pas.
BY nyf
hello tout le monde !!!

bon ba moi j'ai pleins de trucs a vous dire !

pr le papotage quotidien déjà... casi ca avait l'air super ton truc ! vraiment dommage pr la maillot :mrgreen: , dommage que j'ai pas ca ici moi!

pour intouchables, alors oui vraiment super ! moi non plus je sui spas grande fan du cinéma français, mais pour les petites comédies il y en a quand meme des pas mal, et le fait qu'ils en parlent autant peut dégoter ecrtains, mais vraiment si il est trop bien ! beaucoup d'humour, un peu d'émotion.

ce week end j'ai continué les visites d'appart, j'en ai vu un qui meplaisait trop, mais il a été loué a qulequ'un d'autre... :-Uzi

du coup me revoilà ds les recherches...

sinon...la semaine dernière ! :oops: j'ai donc comme prévu fait mon anniv avec A mercredi soir, j'étais super contente d'y aller, mais le problème c'est que j'ai tt de suite été refroidie, car quand il m'a ouvert la porte, monsiuer etait en survet (t-shirt pourri et pantalon survet) avec des tongs... il sait que j'aime pas du tout mais alors pas du tout, que si je dit rien desfois c parce qu'il est en mode détente chez lui et qu'il pas se mettre sur son 31, mais le jour de mon anniv...du coup je pouvais pas m'empecher d'e^tre agacé durant la soirée !
sinon j'ai eu des fleures et une montre.

le gros problème de la semaine, c'est que mon fameux collègues partait s'installer à l'étranger dans une de nos filiales vendredi, donc c'était sa dernire semaine ici...et patratra vla qu'on est ds mon bureau, il m'attrape le bras et m'embrasse...et le pire c'estq ue j'ai aimé et donc continué :oops: c'est super mal, mais voila a coté de ça c'était super doux sur le debut et super fougueux sur la fin ! j'ai eu l'impression de vivre ! de faire une grosse betises biensur mais qu'il fallait pas que je m'en empeche !
bref...il m'a dit qu'il était sur que si il y avait été célibataire on serait ensemble aujourd'hui, que lui aurait quitté sa copine pr moi, blablabla
enfin bon j'étais bien retournée, je lui ai que qd il partirai tt rentrerai ds l'ordre, il a été un peu vexé, et au moment ou je lui ai dit aurevoir jeudi soir, la il m'a juste embrassé sur le front et finalement ba j'étais frustrée :-Bam

bref il est parti maintenant et est très loin ! je répond d'avance aux questions, non je l'ai pas dit a A et j'en ai pas l'intention, c'était un incident pas envie de tt remettre en cause. Je sais c'est pas honnete, mais je l'avais pas venu venir celle la, oui on se plaisait mais je pensais pas qu'il franchirai le pas.
BY nyf
anthonyrom a écrit :coucou nyf.

Et depuis ca, comment tu t'comportes avec A? qqch a changé?
ba ce week end rien que de le voir j'avais une boule au ventre de honte et du coup je supportais mal ses compliments... puis on c mis a rigoler comme d'hab et la ca allait mieux.
BY anthonyrom
Si t'es sur qu'il n y aura pas d'incidence sur votre couple apres ca, j'vois pas de raison de lui dire. Maintenant c'est entre toi et ta conscience...
BY nyf
ba ma conscience est pas au mieux de sa forme evidemment, mais je peux pas revenir en arrière et si ca n'avait tenu qu 'a moi j'aurai rien fait du tout et je voulais meme pas en parler avec le mec, mais lui a voulu absolument en discuter.
bref ca rendrait A bien trop malheureux
BY casiraufi88
hello Nyf,

Et beh... lol... on l'avait senti qu'il avait le béguin pr toi, mais purée il est pas couillon le type...

Enfin, mon pessimisme va parler, mais A j'pense pas que il va se révéler être l'homme de ta vie, sinon t'aurai été incapable de ressentir ça pr qqun...

Et le gars il revient qd?
BY strass
BigSister a écrit :Vos avis et conseils m'ont fait du bien, maintenant c est malin, j'ai hate d etre a ce soir pour lui sauter au cou et lui montrer que je suis bien quand meme avec lui, quand il est la tout pret de moi

:lol: BS ! C'est cool si on a pu t'aider ;)
BY strass
lola94 a écrit :
Ben à la base non, j'attentais qu'on e tamponne parce que j'vais l'arrière endommagé, et j'avais une franchise de 700 € à payer, donc j'attendais qu'on me percute l'arrière, je te vois venir là oublies :-Coch :-Coch :-Coch lol donc là je vais me retrouvé av une voiture tt propre :mrgreen:

mdrrrrr :mrgreen: j'allais rien insinuer de tel voyons ............

Mais j'avoue hier je me suis dis pourquoi pas la vendre elle sera propre, et j'ai été faire un petit tour sur le net et y'a rien qui me plait, enfin si la même mais en noir, donc je sais pas.
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
Et le gars il revient qd?
normalement que dans très longtemps, il veut garder contact sur internet on verra.

ba A me parle de plus en plus avenir en plus ! hier encore il m'a fait le coup, il se demandait pourquoi je le rpésentait pas a mes parents, je me suis un peu bloqué, et la il a cru que j'avais honte de lui !
alors j'ai dit que pas du tout, donc il c figé et la il me dit :" mais tu vois un avenir avec moi ???" et boum ! je lui ai dit que c t bien trop tot pour envisager ça, il m'a dit "ben non moi je me vois avec toi ds 20 ans" !
sur ce il me dit qu ej'vais présenté mon ex au bour de 2 mois, j'ai répondu que c t un parfait exemple, que au bout de 2 mois je l'avais présenté, qu'on parlait avenir et que 4 moi splus tard j'étais larguée dc aucun intéret !! du coup, il me fait "a bah je comprend mieux, c pas a cause de moi c parce que t traumatisée !!" mais bon pour moi c 'est pas ca non plus.

Je lui ai dit que maintenant je voulais des histoires que je vive au jour le jour et que si on se posait trop ces questions ba on abandonnait vite sans savoir que beaucoup de couple qui ont durer ne l'aurait pt etre pas cru au bout de 3 mois, mais qu'ils ne se sont pas posé cette question, ils l'ont juste vécu et voilà, si ils s'étaient posé la question ils se seraient pt etre séparés et aurait donc loupé un truc.
BY strass
nyf a écrit :hello tout le monde !!!

Hellooooooo nyf ! :D

bon ba moi j'ai pleins de trucs a vous dire !

pr le papotage quotidien déjà... casi ca avait l'air super ton truc ! vraiment dommage pr la maillot :mrgreen: , dommage que j'ai pas ca ici moi!

pour intouchables, alors oui vraiment super ! moi non plus je sui spas grande fan du cinéma français, mais pour les petites comédies il y en a quand meme des pas mal, et le fait qu'ils en parlent autant peut dégoter ecrtains, mais vraiment si il est trop bien ! beaucoup d'humour, un peu d'émotion.

Mouais ben de toute j'y échapperai pas à ce film !!! :|

ce week end j'ai continué les visites d'appart, j'en ai vu un qui meplaisait trop, mais il a été loué a qulequ'un d'autre... :-Uzi

du coup me revoilà ds les recherches...

sinon...la semaine dernière ! :oops: j'ai donc comme prévu fait mon anniv avec A mercredi soir, j'étais super contente d'y aller, mais le problème c'est que j'ai tt de suite été refroidie, car quand il m'a ouvert la porte, monsiuer etait en survet (t-shirt pourri et pantalon survet) avec des tongs... il sait que j'aime pas du tout mais alors pas du tout, que si je dit rien desfois c parce qu'il est en mode détente chez lui et qu'il pas se mettre sur son 31, mais le jour de mon anniv...du coup je pouvais pas m'empecher d'e^tre agacé durant la soirée !
sinon j'ai eu des fleures et une montre.

le gros problème de la semaine, c'est que mon fameux collègues partait s'installer à l'étranger dans une de nos filiales vendredi, donc c'était sa dernire semaine ici...et patratra vla qu'on est ds mon bureau, il m'attrape le bras et m'embrasse...et le pire c'estq ue j'ai aimé et donc continué :oops: c'est super mal, mais voila a coté de ça c'était super doux sur le debut et super fougueux sur la fin ! j'ai eu l'impression de vivre ! de faire une grosse betises biensur mais qu'il fallait pas que je m'en empeche !
bref...il m'a dit qu'il était sur que si il y avait été célibataire on serait ensemble aujourd'hui, que lui aurait quitté sa copine pr moi, blablabla
enfin bon j'étais bien retournée, je lui ai que qd il partirai tt rentrerai ds l'ordre, il a été un peu vexé, et au moment ou je lui ai dit aurevoir jeudi soir, la il m'a juste embrassé sur le front et finalement ba j'étais frustrée :-Bam

Haaaaaaan la vilaine !!! lol Je plaisante ;) Ecoute nyf j'ai pas envie de dire que c'est bien ce que tu as fait mais voilà c'est pas non plus la fin du monde. Ce sont des choses qui peuvent arriver (même si c'est pas super cool pour ton amoureux mais voilà y a pire dans la life, jveux dire t'aurais pu coucher avec).
Juste ... je ne crois pas que tu sois satisfaite de ta relation avec A. Sinon tu aurais probablement repoussé ton collègue. Je te dis ça parce-que mon exe justement (encore elle :-Uzi ), elle a commencé par en embrasser une autre, je l'ai appris, et au final c'était le début de la fin. Alors là c'est encore mon côté pessimiste qui va parler mais je ne crois pas que tu resteras longtemps avec A, peu importe la tournure que prendront les choses.
Enfin je sais pas si je suis très claire ? :?
bref pour finir tout comme l'a dit antho je ne vois pas l'utilité d'en parler à A. Ca serait lui faire du mal pour pas grand chose finalement ... surtout que l'autre mec est parti.

bref il est parti maintenant et est très loin ! je répond d'avance aux questions, non je l'ai pas dit a A et j'en ai pas l'intention, c'était un incident pas envie de tt remettre en cause. Je sais c'est pas honnete, mais je l'avais pas venu venir celle la, oui on se plaisait mais je pensais pas qu'il franchirai le pas.
BY anthonyrom
Bon j'rejoins les autres, si tout etait ok dans ta relation avec A, t'aurais repoussé ton collegue. Mais bon nous on sait depuis l'debut que tu vas pas faire ta vie avec A, donc j'pense que ca sera le declencheur du debut d'la fin
BY strass
anthonyrom a écrit :Bon j'rejoins les autres, si tout etait ok dans ta relation avec A, t'aurais repoussé ton collegue. Mais bon nous on sait depuis l'debut que tu vas pas faire ta vie avec A, donc j'pense que ca sera le declencheur du debut d'la fin
antho t'es pire que moi niveau pessimisme en fait lol :D
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Bon j'rejoins les autres, si tout etait ok dans ta relation avec A, t'aurais repoussé ton collegue. Mais bon nous on sait depuis l'debut que tu vas pas faire ta vie avec A, donc j'pense que ca sera le declencheur du debut d'la fin
Na c'est meme pas vrai :P j'suis juste un grand realiste et j'sens generalement bien les choses. Et la, j'sens qu'ca pue, deja pcq ca pue depuis l'debut puis la avoir embrassé un autre gars c'est pas de bonne augure
BY nyf
oui enfin qd meme pdt un temps jme sentait tres bien avec, c pas depuis le debut que ca pue, c que sa possessivité, le fait que pdt un tps yavait que d mauvaises nouvelles entre ses pb d'argent, son permis...le fait d'avoir l'impression que de tte facon je pouvais pas le quitter car jetais la seule chose qui marchait, ba meme si jen avait pas envie, ba jme posais plus la question de si je voulais rester avec, je voayais seulement que de tte facon je pouvais, c t pas glamour...et tt ca correspond a peu pres a l'arrivee du collegue avec qui j'avais bcp en commun, on s'entendais tres bien, mais je crois pas que j'aurai étê heureuse avec lui.
BY lola94
Re les gens ;)

Rholalalalalala Nyf :F :F :F :F

Bon je déconne, contrairement au autres je ne pense pas que le fait que tu sois amoureuse ou pas de chéri, est fait que tu n'es pas repoussé ton collègue, je pense que si ton collègue n'était pas sur le point de s'exiler, tu l'aurais repoussé, alors que là tu t'es laissé aller à un baiser, parce que tu en avais envies et qu'il y avait ce petit jeu de séduction qui s'était installé entre vous.

Maintenant c'est fait, visiblement c'était bon lol, pas la peine d'en faire tout un fromage.

Par rapport à ton chéri aucun intérêt que tu lui racontes.
BY strass
lola94 a écrit :Re les gens ;)

Rholalalalalala Nyf :F :F :F :F

Bon je déconne, contrairement au autres je ne pense pas que le fait que tu sois amoureuse ou pas de chéri, est fait que tu n'es pas repoussé ton collègue, je pense que si ton collègue n'était pas sur le point de s'exiler, tu l'aurais repoussé, alors que là tu t'es laissé aller à un baiser, parce que tu en avais envies et qu'il y avait ce petit jeu de séduction qui s'était installé entre vous.

Maintenant c'est fait, visiblement c'était bon lol, pas la peine d'en faire tout un fromage.

Par rapport à ton chéri aucun intérêt que tu lui racontes.
Ca m'aurait étonné que tu sois d'accord avec les autres toi :lol: :F
BY nyf
ba moi oui chui dacc avec lola, je crois que c vraiement l'idee qu'il partait qui a fait que je me suis laissee entrainer et comme c le moment ou je me sentais ettoufee et que lui etait assez rafraichissant et que mon boulot allait bcp mieux car on faisait une bonne equipe, tt ca a fait une dynamique qui fait que c arrivé.
Parce que qd lui a voulu une discussion serieuse sur prkoi on lavait fait, c qu'il y a avait une raison, et qu'il ma parlé de quitter A pr lui et tt ca, je me suis sentie tt aussi opressee et Stressee.

Je dois faire ma crise d'ado en retard
BY strass
nyf a écrit :ba moi oui chui dacc avec lola, je crois que c vraiement l'idee qu'il partait qui a fait que je me suis laissee entrainer et comme c le moment ou je me sentais ettoufee et que lui etait assez rafraichissant et que mon boulot allait bcp mieux car on faisait une bonne equipe, tt ca a fait une dynamique qui fait que c arrivé.
Parce que qd lui a voulu une discussion serieuse sur prkoi on lavait fait, c qu'il y a avait une raison, et qu'il ma parlé de quitter A pr lui et tt ca, je me suis sentie tt aussi opressee et Stressee.

lol ! Qui sait ;)
BY lola94

Lol tu as vues elle est vraiment relou ct Lola :lol: :lol:

Non mais ça me parait logique, voilà y'avait une attirance, en acceptant ce baiser elle ne mettait pas sa relation en danger, puisqu'il partait donc voilà quoi ;)
BY lola94
nyf a écrit :ba moi oui chui dacc avec lola, je crois que c vraiement l'idee qu'il partait qui a fait que je me suis laissee entrainer et comme c le moment ou je me sentais ettoufee et que lui etait assez rafraichissant et que mon boulot allait bcp mieux car on faisait une bonne equipe, tt ca a fait une dynamique qui fait que c arrivé.

Lol voilà, ben c'est bien le signe que pour toi ct juste comme ça sur l'instant, c'est pas comme si tu t'imaginais déjà av le mec et blablabla
BY strass
lola94 a écrit :

Lol tu as vues elle est vraiment relou ct Lola :lol: :lol:

Non mais ça me parait logique, voilà y'avait une attirance, en acceptant ce baiser elle ne mettait pas sa relation en danger, puisqu'il partait donc voilà quoi ;)
Ca mérite bien un petit coup de :F supplémentaire !!! lol

Ouais bon j'admets que vu comme ça ... ;)
BY lola94

J'aime bien quand tu admets lol :mrgreen:

Sinon arrête de faire ta victime "rholalala je vais devoir me taper intouchable" parce que je suis sûr que tu vas aimer :D tu vas aimé l'humour d'Omar !
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Na c'est meme pas vrai :P j'suis juste un grand realiste et j'sens generalement bien les choses. Et la, j'sens qu'ca pue, deja pcq ca pue depuis l'debut puis la avoir embrassé un autre gars c'est pas de bonne augure
Tu me fais peur antho pcq ma suite n'est pas brillante selon toi non plus! lol
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

Sinon arrête de faire ta victime "rholalala je vais devoir me taper intouchable" parce que je suis sûr que tu vas aimer :D tu vas aimé l'humour d'Omar !
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Tu me fais peur antho pcq ma suite n'est pas brillante selon toi non plus! lol
Toi, si t'arrives juqu'a l'emmenagement, ca sera quitte ou double. Soit il change de tout au tout et c'est l'bonheur, soit ca sera pire et tu seras malheureuse toute ta vie
BY strass
lola94 a écrit :

J'aime bien quand tu admets lol :mrgreen:

looool !!! :F :F :F

Mouais j'ai un gros doute mais rien que pour te dire ce que j'en ai pensé, j'irai ! :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit :

RRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHH Casi tu prends parti à c'que j'vois !!! :twisted: :F
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Tu me fais peur antho pcq ma suite n'est pas brillante selon toi non plus! lol
Toi, si t'arrives juqu'a l'emmenagement, ca sera quitte ou double. Soit il change de tout au tout et c'est l'bonheur, soit ca sera pire et tu seras malheureuse toute ta vie
Madame Irma ici... lol

Ouais mais c'est clair que c'est tjs délicat... Tu vois je vois qu'il fait plein d'efforts et suffit qu'il soit un chouilla influencer par les autres que c'est bardaf bordel à nouveau.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
Madame Irma ici... lol

Ouais mais c'est clair que c'est tjs délicat... Tu vois je vois qu'il fait plein d'efforts et suffit qu'il soit un chouilla influencer par les autres que c'est bardaf bordel à nouveau.
C'est l'probleme des hommes faibles ca :evil:
BY strass
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouais mais c'est clair que c'est tjs délicat... Tu vois je vois qu'il fait plein d'efforts et suffit qu'il soit un chouilla influencer par les autres que c'est bardaf bordel à nouveau.
:lol: :-Clap
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouais mais c'est clair que c'est tjs délicat... Tu vois je vois qu'il fait plein d'efforts et suffit qu'il soit un chouilla influencer par les autres que c'est bardaf bordel à nouveau.
:lol: :-Clap
Bah carrément, l'autre jour, il annonce qu'il se retire de l'orga d'un truc, et là il me dit "ah demain j'vais à la réunion de...". Donc j'dis "beh il me semblait que..." et bam c'est co le foutoir, genre que c'est moi qui interdit ça alors que moi j'ai rien dis...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bah carrément, l'autre jour, il annonce qu'il se retire de l'orga d'un truc, et là il me dit "ah demain j'vais à la réunion de...". Donc j'dis "beh il me semblait que..." et bam c'est co le foutoir, genre que c'est moi qui interdit ça alors que moi j'ai rien dis...
Casi dit l'orgaNISATION, ou l'orgaNISME, parce-que sinon ça me perturbe lol ! :mrgreen:

A part ça on en revient toujours au même, il ne pense qu'à lui ton mec mais bon ça c'est un fait ...
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bah carrément, l'autre jour, il annonce qu'il se retire de l'orga d'un truc, et là il me dit "ah demain j'vais à la réunion de...". Donc j'dis "beh il me semblait que..." et bam c'est co le foutoir, genre que c'est moi qui interdit ça alors que moi j'ai rien dis...
Casi dit l'orgaNISATION, ou l'orgaNISME, parce-que sinon ça me perturbe lol ! :mrgreen:

A part ça on en revient toujours au même, il ne pense qu'à lui ton mec mais bon ça c'est un fait ...
Organisation...

Bah ça me pèle dans le sens où j'ai rien dis, mais d'office que ça m'a fait plaisir qd il a annoncé qu'il s'enlevait de là (alors que j'avais jms parlé de... ni demandé ça mais je me suis dis "tiens il prend de la maturité"). Et là j'ai encore rien dit mais j'ai le droit d'être étonnée quand il tourne comme le vent.
BY anthonyrom
Enfin sur ce, j'vous dis a mercredi. Oui oui mercredi, pcq moi demain j'ai congé :D

Bon c'est pourris en pleine semaine comme ca, mais j'vais pas craché dessus.

Bonne soirée a toutes
BY strass
anthonyrom a écrit :Enfin sur ce, j'vous dis a mercredi. Oui oui mercredi, pcq moi demain j'ai congé :D

Bonne soirée a toutes
PFFFFFFFFFFFF RABAT-JOIE !!!
Alors à mercredi mon grand, profite de ta journée !
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Enfin sur ce, j'vous dis a mercredi. Oui oui mercredi, pcq moi demain j'ai congé :D

Bonne soirée a toutes
PFFFFFFFFFFFF RABAT-JOIE !!!
Alors à mercredi mon grand, profite de ta journée !
A mercredi Antho!

Bon moi j'viens de dire ce que j'pensais, il va le prendre mal mais tanpis.
BY BigSister
Re!!!!

Ba dis donc Nyf, on te voit rarement mais quand tu viens, tu envois du reve lol

Bon ben moi aussi je te comprend, le mec il allait partir, zero chance que tout ça mettes le dawa dans ton couple avec A MAIS c est clair, net, et sans bavures que si A avait une vraie place dans ton coeur et ta tete, tu aurais pensé a lui en premier et aurais repoussé collègue, tout aussi tentante que l'envie etait ;)

attention, je suis pas en mode :F hein, t en avais besoin sur le moment mais j espere que tu vas savoir supporter ça sur ta conscience parce que m est d'avis qu'un beau jour, pour te soulager ou parce que A t auras demandé encore une discussion reloute, tu vas lui balancer le morceau sans rien avoir vu venir!

C est ptet pas une bonne idée que tu gardes contact sur le net avec collègue, enfin tu verras dans les premiers news dans quel etat d esprit il est hein

ba dis donc, par contre, zéro pointé pour A en tenue détente le soir de ton annif , moi aussi j aurais tilté sur ce genre de choses sans m appesantir dessus plus non plus, t as eu une bonne reaction

et moi aussi je trouve que Antho tu es souvent de bons conseils, franc et tout, bon repos demain!

Moi aussi je sens que je vais me laissé tenter par Intouchables si chéri le propose dans sa liste, mais je résisterais intérieurement pour mes principes anti cinoche français mdr, ptdr;resistance passive mais résistance quand meme :lol:
BY casiraufi88
Re BS!

Mais oui laisses-toi tenter par ce film aussi, je te jure j'étais hyper sceptique aussi hier, bah j'en suis ressortie ravie comme j'disais à Strass tantot!
BY BigSister
Oui moi aussi Strass, je sais pas pourquoi mais en plus les critiques des telespectateurs que j'ai lu sur Allociné disent plus ce que je crains du film plutot que du bon, donc j'ai peur mdr

Casi, ouais, tu lui as dis quoi? Ca va encore péter!!!
BY strass
BigSister a écrit :Oui moi aussi Strass, je sais pas pourquoi mais en plus les critiques des telespectateurs que j'ai lu sur Allociné disent plus ce que je crains du film plutot que du bon, donc j'ai peur mdr

Casi, ouais, tu lui as dis quoi? Ca va encore péter!!!
:lol: Idem ! :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Mouais Casi, je reste tout de même assez réticente moi aussi ! :D

Allez balance, tu lui as dit quoi à ton gars ?
Bah il me dit qu'il me montre qu'il change au fil des jours.

J'ai rep que oui que je le voyais bien ça mais que parfois j'arrivais pas à suivre pcq il tournait comme le vent.
Que par exemple le coup qu'il se retirait de l'organisation bah que j'avais rien dis mais que j'avais apprécié pcq je m'étais dis en moi "tiens il commence à voir les choses autrement" et que là il comptait qd mm allé à la réu donc que moi j'avais parfois un peu du mal à suivre pcq il est pas cohérent entre ses paroles et ses actes. Et que parfois il croit que je lui fais des remarques alors que ça n'en sont pas, que c'est juste que moi je ne suis plus... il dit une chose, puis une autre 3j après. Idem ce we, il me parle de terrain et à côté de ça les autres ont la solu ils restent là, la proprio ne demande pas de préavis, et j'ai plus rien dis sur le fait qu'il leur laisse la caution. Donc bon, qu'est ce qui l'empèche d'emmenager plus tot? rien! mais il le fera pas, je dis rien là dessus mais alors qu'il commence pas a me parler de terrain... je lui ai dis qu'il avait qu'a assumer ses choix, mais pas me les foutre sur le dos quand ça l'arrange!

Bon il l'a mal pris... soit.
Modifié en dernier par casiraufi88 le 14 nov. 2011, 16:49, modifié 1 fois.
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :je lui ai dis qu'il avait qu'a assumer ses choix, mais pas me les foutre sur le dos quand ça l'arrange!

On va encore dire que je suis complaisante (lol) mais la dessus, je suis d'acc avec toi, facile de dire que t es chiante, te faire passé pour la chiasse de service quand ça l'arrange et qu'il a pas d'argument a son manque de couilles envers ses colloc
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :je lui ai dis qu'il avait qu'a assumer ses choix, mais pas me les foutre sur le dos quand ça l'arrange!

On va encore dire que je suis complaisante (lol) mais la dessus, je suis d'acc avec toi, facile de dire que t es chiante, te faire passé pour la chiasse de service quand ça l'arrange et qu'il a pas d'argument a son manque de couilles envers ses colloc
Bah ça m'énerve parce que ce coup là j'ai rien suggéré, j'ai même pas fais de remarques par après, j'ai même pas soulevé le truc quand il a dis qu'il se retirait du machin... et là il sait pas leur dire non.
Et genre on va se presser de chercher un terrain alors qu'il se presse pas d'emmenager pcq il oserait pas suggérer aux autres mtn que tt est réglé de partir plus tot.
Et puis quand les choses vont pas, je me choppe tt sur le dos qu'il a pas le choix!
En plus, je l'ai même pas attaquer, j'ai donné mon avis sur qqch... et lui il me répond à la mort moi le noeud par des reproches sur tout autre chose.
BY strass
BigSister a écrit :

Ohlalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa BS mais qu'est-ce que tu peux être COMPLAISANTE !!!!!!!!!! :mrgreen: :lol:

Moi je n'ai qu'une chose à dire Casi : estime toi heureuse que Monsieur accepte de s'installer avec toi, même si c'est dans longtemps lol
BY casiraufi88
strass a écrit : Ohlalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa BS mais qu'est-ce que tu peux être COMPLAISANTE !!!!!!!!!! :mrgreen: :lol:

Moi je n'ai qu'une chose à dire Casi : estime toi heureuse que Monsieur accepte de s'installer avec toi, même si c'est dans longtemps lol
Oui mais alors qu'il fait pas le grand avec des paroles...
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 246