Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
loute a écrit :tu as prevu que l'on face quoi Praline le 10 janvier?
:roll: :roll: :idea: Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... Vous voir :| :idea:
En fait, je ne pensais pas avoir la chance que cela se transforme en grosse réunion :shock: :idea: :-King
Bon, qui qui qui a des idées pour Paris ???? :-Blue :-Blue :-Blue
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ceux et celle qui connaissent bien ????
visiter, shopping, resto, sortie, bwar, champ ???? Et taper, tirer, assomer, trucider :lol: :lol: :lol: :idea:
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp :-Bam

Kitty, Fig : :-Party :-Party :-Party contente contente de vous voir :D :D :D
on ira au nouveau rayon shopping des galeries se payer des J Choo!
na!

apres on fera nos fatales dans un bar coté saint germain des prés avec nos new chaussures!
puis bien sure on arrosera tt ça de champagggggggggggggne!!!!! (pour les filles j'ai un F groupe "pour tous ceux qui fetent leur rupture au champ!"

:lol: :lol: :lol:
Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster ça...
mais j'en ai besoin
Il est 2h du mat, j'en ai marre....
Je souffre, de voir mon ex s'en sortir mieux que moi. De voir qu'il s'amuse sur adopteunmec.com, qu'il ajoute un tas de monde sur FB, qu'il s'en sort BIEN!!!! qu'il baise des connes de goth, des putes, des meufs sans intérêt
Je souffre de voir qu'il ne pense surement pas du tout à moi et que notre histoire il l'a déjà zappée
Je souffre d'avoir été super sympa genre copine cool la dernière fois qu'on s'est vus (il y a une sem) et je souffre qu'il me pense du coup encore une fois acquise! Et qu'il attende la semaine des 4 jeudis si on doit se revoir, bah on se reverra!!!!!!
Je souffre de ne pouvoir avancer, d'être fixée sur les "et si" "mais j'aurais du" etc... J'en ai marre de faire cauchemars sur cauchemars parce que monsieur est simplement un minable et je n'ose pas me l'avouer.
J'en ai marre de me faire des films...
Je le déteste, je le méprise tellement, je me prive de sorties pour ne plus le croiser, j'évite des lieux, des gens, des amitiés, parce que la simple vue de lui me tétanise, me rend malade et me répulse en même temps.
J'ai mal au coeur de toujours avoir l'espoir qu'il changera, qu'il se réveillera, qu'il se calmera, quil me reviendra...Alors que je sais que je me mens à moi-même...
J'en ai marre de savoir au fond de moi qu'il n'est pas bien pour moi, que c'est un pervers narcissique, fils unique prétencieux insécure infidèle, alcoolique et drogué, mais de toujours me dire que je suis celle, LA SEULE, qui pourra le faire changer!!! Je sais que c'est dans ma tête... Quand vais-je me réveiller?
J'en ai marre, d'attendre, un signe, quelque chose, ce silence.... juste ce silence...ai-je seulement existé pour lui? J'aimerai zapper mes envies, mes sentiments, mes souvenirs, mon amour mes désillusions
Parce que monsieur n'en a rien à foutre de moi...simplement...
Et par dessus tout j'ai peur qu'après tout ça il trouve encore le moyen d'être heureux....sans moi.
ketty ce que tu ressens, on l'a tous ressenti je te jure! tout est normal là dedans!
et je sais à quel point on peut se faire du mal à tourner ça en boucle.....
ne t inquiete pas ça passera avec le tps!
tu es belle, intelligente et spirituelle, tu trouveras mieux que ce que tu décris de lui, ne te dévalorise pas de la sorte!!!
:là tu imagines que tu ne vaux rien car même lui (insecure drogué etc etc) ne veut pas de toi, mais c toi qui ne veux pas de lui!!!!!
tu vaux tellement mieux que ça!!!
alors aime le autant que tu veux, tu as le droit, tant que tu ne t auto flagelles aps pour ça!
Allez Sistahhhhhhhhhhh Courage ! :-Lov :-Lov

Ce qui est en effet dans ta tête :
croire pouvoir le changer. On peut toutes changer un homme ça c'est sur ! Je dirai même qu'on est sur terre pour ça nous les femmes !!! Derrière chaque grand homme il y a une grande femme ! Seulement.... quand le niveau de cretinerie est tel que celui de nos ex.... là c'est à eux d'avoir le déclic de changer !!!

Croire qu'il t'a jamais aimé !! Foutaises ! moi je pense que t'es la personne la plus importante de sa vie, comme celui de fig d'ailleurs ! Peut etre que le jour où ils seront définitivement seuls et tristes, au bord de la désintox et en pleine loose, ils se diront ptain elles étaient trop bien nos meufs... Ou alors ils ouvriront jamais les yeux, parce qu'ils seront tjrs dans leur connerie

Croire qu'il sera heureux sans toi.... peut être mais alors heureux d'être con. Mais alors plus heureux sans toi ? JAMAIS !
@ kitty : un ptit rappel de ton ex afin qu'il ne te manque pas ; c'est une petite merde ki se prend pour kelkun de superieur aux autres et qui ne leur arrive en fait à peine au talon; d'autre part, sil se colle pleins de petites P...oufs comme tu dis, c'est ke helas il n'a pas le niveau de se fixer avec des femmes à ta hauteur ! kel looser , tu peux bien le laisser aux pauvres filles qui ne pourront helas que se contenter de ces dechets de la societe ! les pauvres , plains les j te jure !!!
Modifié en dernier par camille le 11 déc. 2009, 11:58, modifié 1 fois.
ben oui moi je m arrete sur le therme "manipulation" :une tres gentille personne de ce site en dialoguant avec moi a reussi a mettre le doight sur ce qui a fait que mon ex a cassé:
trop gentille!trop acquise , qui tolere tout!bref pas de challenge de peur pour monsieur no effort a faire de sa part !
pour la reconquete c est clair qu on manipule lol avec les sr on fait style que l on s eloigne,,
mais meme pour la vie de couple avec eux ou d autres si on est trop gentille ca repartira encore mal
donc moi je me demande c est pas possible qu il y aie histoire qui dure sans aucune manipulation?sans avoir besoin de manipuler quand on est une fille trop gentille et tolerante?
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
figurine a écrit :on ira au nouveau rayon shopping des galeries se payer des J Choo!
na!
Et vous boirez du champ' pour oublier qu'en J Choo t'as mal aux pieds !!! :lol:

@ Kitty : ne te fies surtout pas aux impressions qu'il donne ! :-Old
:-1
Et aller essayer nos beaux escarpins en forêt après ça :D :D :D
Moi , J Choo, ça me donne surtout mal au portefeuille :roll: :idea: :-Bam

et @Kitty : :-1 :-1 :-1 car même si tu as l'impression qu'il s'en sort bien, ce n'est justement que ton impression, ce qu'il veut te montrer ;) :idea:
Et toi, tu peux retrouver toute ta confinace en toi de la même manière.... Il n'y a que toi qui compte, pas lui :-Old

@Ynesse : moi aussi j'aimerais juste pouvoir être moi même :roll: :idea: mais je me rends compte que lorsque je pense à moi, à ce que j'ai envie aussi et surtout, sans dire amen à tout, je reste gentille mais je suis plus heureuse et épanouie ;) :idea: Et ça, je crois que cela se ressent ^^

Là, fière de moi lol : j'ai remballé aux parents de mon ex un courrier (pour le service) arrivé pour lui sans même l'ouvrir (auparavant, il m'avait demandé de les ouvrir pour lui en communiquer le contenu rapidement... Donc c'est la gentille Praline qui tapait le texte en mail et sms!) :-Uzi :-Uzi :-Uzi Nan : il va pas me casser mon bel SR :mrgreen: :idea: J'ai plus le temps, trop à faire moi! Cela me prouve juste qu'il n'a rien mis en ordre avant son départ :lol: :lol: :idea: comme je le pensais!!! Tant pis!!! :-Clap :-Clap :-Clap

Ps : par contre (oui, je sais : analyse non constructive mais bon), une chose me frappe avec le recul : dans aucun des messages adressés à sa nouvelle, il ne marque "je t'aime" alors qu'il utilise 3 tonnes de discours pompeux et pleins de superlatifs pour la complimenter et lui dire ses beaux sentiments sur tout et rien.... Par contre avec moi, il le disait quasi à chaque fois :roll:
Preuve qu'il s'adapte à l'attente de chacune? Qu'il dit ce qu'on aimerait entendre.... :-Bam
Cela m'est revenu en supprimant de vieux messages à lui.... Différence totale dans la manière de s'exprimer.... :?
waou niquel pour le courrier!pas de curiosite pas de bon pretexte pour prendre un lien avec lui total detachemetn super!
pour "elle "peut etr qu il l apprecie pour sa generosite!on se comprend toutes les 2 sur le sens de generosite dans son cas donc il se sent redevable, mais se sentir redevable et a dmirer les competences professionnelles ce n est pas aimer,,
Yo all!

Bon enfin c'est l'hiver ici! Y'a de la neige au sol, il fait -7C excellent! Maintenant je veux encore plus de neige, car je veux aller faire de la raquette et éventuellement du camping d'hiver (janvier probablement) :mrgreen: :-Ban

Hey dans le thème "les ex reviennent toujours", j'en ai une très bonne à vous raconter... En fait c'est pas une ex proprement dite, mais proche :lol: J'ai eu une discussion avec une amie hier qui m'a d'un sens beaucoup étonné. C'est une fille que je connais depuis l'université, j'aurais OH tant aimé sortir avec elle (pendant 2 bonnes années je dirais, j'avais beau essayer de me l'enlever de la tête je ne pouvais pas :? -- je dirais que ce qui m'a prermis de décrocher d'elle c'est mon ex lol). Mais je ne bougeais pas, car je savais qu'elle avait un copain et je respectais ça. Je ne suis jamais parti dans la brume sachant qu'elle a un copain, car j'ai toujours estimé que cette personne pouvait m'apporter beaucoup même en amitié (encore très vrai aujourd'hui).

J'avais déjà parlé d'elle ici, son copain est un véritable con qui se fout d'elle (je suis impartial voyons :mrgreen: ), et le mot est faible. Mais bon elle semblait heureuse là-dedans... jusqu'à ce qu'elle le réalise récemment et qu'elle se remette en question.

Donc voilà hier madame débarque sur MSN me parler. Je lui demande comment ça va et elle allait très bof... puis elle me demande ZE question: "j'aimerais savoir quelque chose... t'as le droit de pas répondre. [...] je ne sais pas trop par où commencer... en fait, je sais que tu as déjà voulu te rapprocher de moi... et j'aimerais savoir pourquoi...". :shock: Le choc quand même, parce que justement on n'avait jamais parlé de "nous" ensemble, par respect pour elle j'ai toujours ravalé mes sentiments. Donc je lui explique un peu, et puis elle me demande un peu plus spécifiquement ce qui m'attirait chez elle.

Après discussions, elle m'a dit qu'elle me demandait en fait, car elle traverse un moment difficile actuellement. Elle est en grosse remise en question, elle se demande si elle doit éjecter son boulet :-Uzi ou non... C'est qu'elle réalise que son copain ne semble plus voir ses qualités, ce qui fait qu'elle a perdu confiance en elle, elle a perdu le sourire etc. En gros, le monsieur est la majeure partie du temps dans sa caverne à "bouder", et quand il sort c'est pour la critiquer elle. Ils ne se sont pas engueulés qu'elle m'a dit, mais elle commence à en avoir marre de ne pas se sentir valorisée du tout. Donc voilà, elle ne sais pas trop quoi faire, elle me dit qu'elle ne se reconnait plus ces temps-ci.

J'ai parlé à des amis communs à elle hier soir, en gros ils m'ont dit un peu ce qu'elle m'a dit (sauf la partie la concernant moi et elle lol). Semblerait que récemment c'est elle qui parle beaucoup de laisser son con (*copain) actuel sans que les autres n'abordent le sujet, et quand elles en parlent bien elle peut se vider le coeur pendant longtemps lol. Semblerait aussi qu'elle a évidemment peur de la décision (ils sont ensemble depuis longtemps, plein de trucs en commun etc.), elle se demande si elle retrouvera quelqu'un... :roll:

Donc j'ai été un peu surpris de cette discussion avec elle, considérant le fait qu'elle a bien deviné que j'avais été très :-Lov d'elle jadis (je lui ai demandé comment elle a su parce que le contexte s'y prêtait bien lol). Présentement je m'inquiètes surtout pour elle en fait, car elle n'a pas l'air à aller bien du tout :?

Ma question du jour pour les filles: pourquoi qu'une fille viendrait parler de ses problèmes de couple à un ami, sachant très bien que le gars en question a été amoureux d'elle? C'est un SOS? :lol:
Pralineglacée a écrit :
Ps : par contre (oui, je sais : analyse non constructive mais bon), une chose me frappe avec le recul : dans aucun des messages adressés à sa nouvelle, il ne marque "je t'aime" alors qu'il utilise 3 tonnes de discours pompeux et pleins de superlatifs pour la complimenter et lui dire ses beaux sentiments sur tout et rien.... Par contre avec moi, il le disait quasi à chaque fois :roll:
Preuve qu'il s'adapte à l'attente de chacune? Qu'il dit ce qu'on aimerait entendre.... :-Bam
Cela m'est revenu en supprimant de vieux messages à lui.... Différence totale dans la manière de s'exprimer.... :?
Comme Kitty, laisses tomber les tentatives de compréhension, t'as autre chose de mieux à faire que te masturber le cerveau !
frogger a écrit : Ma question du jour pour les filles: pourquoi qu'une fille viendrait parler de ses problèmes de couple à un ami, sachant très bien que le gars en question a été amoureux d'elle? C'est un SOS? :lol:
Je fais pas partie de la gente féminine mais bon, tant pis ! :mrgreen:
Fais gaffe à toi, elle pourrait aussi très bien - inconsciemment parce que je pense pas que ce soit volontaire vu qu'elle t'a dit clairement être ds une passe difficile - penser à tester sur sa séduction... :roll: Quoiqu'il en soit, faudrait pas que tu passes pour la béquille ou la roue de secours. :idea:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Comme Kitty, laisses tomber les tentatives de compréhension, t'as autre chose de mieux à faire que te masturber le cerveau !
Nann c'est juste mes 2 neurones qui se sont cognés et ont fait un "tilt" là dessus :roll: :mrgreen: :idea:
Faut que je les noie très vite dans le champ virtuel moi! ;) :-Bam :-Bam :-Bam
frogger a écrit :Ouais clairement Medio, et je veux pas être le pansement non plus puis me faire jeter ensuite :mrgreen:
Alors fait doucement et tu verras très vite je pense ce qu'elle a derrière la tête :) :idea: Fatal frogger :-King
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : (je reviens, j'ai un saumon de 3kg à découper ! )
Couperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-1
c'est pour les sushis? :-Lov
Salut tout le monde!!!

un petit coucou vite fait, je suis overbookée, vivement les vacances de noel!
je suis contente, j'ai déccroché un cdd de 4 jours dans une grande surface pour faire des demonstrations et des degustations.
c'est un peu penible, mais juste avant les fetes, ca tombe trop bien!

et sinon, bah avec mon petit gars virtuel, c'est bien parti...je suis pressée de le voir en vrai sur Paris le mois prochain. cependant, je ne fais pas de plan sur la comete, pour le moment, je me dis juste que ça va devenir un pote, et plus si affinité :roll:
Hello all,

Moi de mon côté j'ai reparlé à la dame d'hier (madame I ) ce matin pour savoir comment elle allait. Bref elle a toujours le moral bas, j'ai donc essayé de lui changer les idées un peu, de mettre un peu de soleil dans sa journée quoi! C'est ce que je peux faire de mieux vu les circonstances.

En gros elle m'a raconté qu'hier son copain était d'une attitude pénible, il est rentré le soir en boudant et ne voulait pas s'expliquer, il s'est assis dans sa caverne toute la soirée pendant qu'elle étudiait. Puis quand elle est allée au lit vers 2h du mat, elle a constaté qu'il s'était endormi dans l'autre pièce... Du coup ça a fait cogiter mon amie toute la nuit, et elle a mal dormi suite à ça et je la comprends :?

Donc aujourd'hui incapable de se concentrer pour elle malgré des exams à préparer. Je lui ai conseillé un bon bain chaud et une sieste, et plus tard elle est repartie chez elle en suivant mes conseils ;) J'espère que ça lui fera du bien, elle en a bien besoin! Dur dur de la voir dans cet état :(

Ça reste quand même spécial à voir de mon point de vue, car je vois un peu ce que mon ex pouvait penser l'an passée. Tout comme mon amie, mon ex a commencé à penser à la rupture vers le mois de septembre. Les fêtes ne s'annoncent pas super joyeuses pour elle j'ai l'impression, et mon avis est que c'est peut-être qu'une question de temps avant qu'on retrouve le mec sur JRME lol (mais si je le croise, :-Uzi ). Ça coincide à mon histoire, un an plus tard :roll:
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr!!!

bon bha j'ai largué mon ex hier (ce thénia lolll)

ce matin ça va, je dirais même que c'est très bizarre, je crois que j'imagine tjs qu'il va bouger ses fesses (j'ai vraiment confiance en la nature humaine lolll) mais je ne suis pas au fond d'une mine à ressasser.
je n'ai même pas pris la peine de lui dire en face, j'étais au tel et à la base je ne partais même pas pour ça!

donc comme on dit chez moi, ça c'est fait!
BY blackspiritual
@fig : :-Bra j'espère que tout va bien aller pour toi à partir de maintenant tu as fait le bon choix ;)

@loute Dis là ou tu as trouvé ton ptit gars virtuel est ce qu'il y a des ptites nana virtuelles ? Parce que ça manque de rencontre grave en ce moment ^^
Promis je prendrai mon épée avec en janvier lol ^^

Dans la presse : mademoiselle Praline n'a pu se rendre à une réunion JRME pour cause de nuit passée au poste (sans pompier ni poney) après avoir tenté de passer la frontière avec une épée de 1m20 de long en prétendant que c'était juste pour couper du saumon pour les sushis
tu peux aussi black :D

bon bha ce matin g mal au vennnnnnnnnnnnntre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais que c passagé mais merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j'en ai marre de vivre ça à chaque fois..........
en tout cas je tiens mon sr et rien à faire du reste.

mais bon intérieurement, j'ai vraiment la boule qui ne part pas! couchée vers 1h, réveillée vers 5h30....
j'arrête pas d y penser et ça me lourde de me dire qu il se fout à tel point de nous qu il préféré ne rien faire et rencontrer qn d'autre hier soir... malgré mes doutes, mes dires en amont etc.
donc je suis déçue et en fait je souffre de ce qu'il fait, ou plutôt ne fait pas pour moi.
bien sure il ne sait pas que je vis aussi mal tout ça puisqu il ne sait pas que je sais ce qu'il faisait hier....
mais bon la douleur reste tt de même présente ce matin, et je me dis que de cette douleur je ne veux plus!
salut
bon ba le next s'akroche comme il peut derriere son ecran et sent bien ke je suis à "rekulons"!
apparement ça le rend plus demonstratif voir plus attentionné
cest bien sympa mais je vais pas me faire chier a faire de la marche arriere pour que monsieur avance

donc je laisse parler , courrir .........

R.A.F
ba en + ça a plusieurs avantages :
on se protege de sentiments toxiques
on a une bonne image de soi, forte et raisonnée
ça les ramene a leur juste place
et ça leur donne envie de nous respecter et de pas nous voir comme une cible potentielle
tout en nous rendant plus seduisante et plus aimable

tout benef koi :D
Un peu blonde à mes heures, hier je voulais poster dans ce sujet et je viens de m'apercevoir que j'avais créer un sujet :roll: voilà c'est rectifié !!!!

Bonjour à toutes !

ça fait quelques jours que je vous lis et je dois avoué vous me faite bien rire par moment ;) et p....... que j'en ai besoin en ce moment !

Suite à une "rupture" enfin si on peut dire, le c... mm pas le courage de me le dire, lacheté quand tu nous tient !!!! juste une disparition, bref je suis en SR depuis 1 semaine aujourd'hui, mais afin de la zapper nous pas de le récupéré, vouloir récupérer un lâche sans c....... quelle drôle d'idée ! ça n'empêche que mon égo en a prit un sacré coup ben oué se faire larguer comme une merde pas facile à encaisser !

Je vous souhaite un bon wee kend @ bientôt ;)
loute a écrit :lola94 , bienvenue sur le topic des femmes fatales, et des hommes forts!

ici tu vas apprendre à te foutre de la g****de ton pauvre type d'ex!
:mrgreen:
Merci :P

Question me foutre de la g**** de ce pauvre type, je suis une très bonne élève :P j'apprends vite et bien lol !
bon et bien super réveil bien sure aucune nouvelle de mister.
j'ai pris RV chez la psy today, je ne veux plus rester dans cet état jamais.
je pleure au tel en l'appelant (ma psy) et ça n'est pas normal d'être malheureuse pour si peu de chose.
ce n'est qu'un mec après tout et en plus un mec qui ne me rend pas heureuse.
j'ai de nouveau éteint mon phone, je ne veux plus me faire approcher par lui, toute approche fait mal en ce moment.........
Je suis sûre qu'il va revenir quand tu commenceras à aller mieux. Et là faudra tenir le coup et ne pas céder sinon tu risques de retomber encore plus bas.
Je lis ton post depuis pas mal de temps mais j'ai l'impression que ta relation yo-yo avec ton "ex" ou copain (je sais pas comment dire) ne t'apporte du plaisir que sur le moment quand t'es avec lui et après tu attends un geste d'amour de sa part. C'est un shoot puis le bad trip.
C'est une relation fortement inéquitable où tu es la grande perdante, c'est vraiment pas juste.
Comme je disais plus haut, tu mérites un amour partagé c'est tellement plu beau.

J'espère que cette fois t'arriveras à tenir et à avancer sans lui. Dis-toi que tout cet amour que tu portes en toi, ya quelqu'un qui c'est sûr le valorisera et saura quoi en faire.

Courage à toi et hop, on enferme l'ex dans le placard des mauvais souvenirs 2009!
Encore quelques jours pour l'enfermer à double tour histoire que même s'il frappe pour que tu lui ouvres, tu l'ignores...
oui j essaie surtout de me dire, si il ne m'atteint pas, je ne souffrirais pas.
pq finalement on se remet tjs ensemble et je finis par en souffrir, de par son comportement.
alors meme si son dernier je t'aime date de vendredi, il fait caverne depuis car il a merdé.
et moi j'ai donné une chance hier de se voir, il n'a pas voulu.
re souffrance, en disant on s'appelle demain.
donc aujourd'hui.
je n'ai plus peur de sa reaction face à moi, j'ai peur qu'il me fasse mal encore.
alors comme je sais qu'il me fait mal à chaque fois tot ou tard, je prefere ne plus lui ouvrir la porte.
on verra plus tard qd je serais de nouveau forte.
et il se sera peut etre lassé.
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 238