Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY treyparker
riley42 a écrit :
Mct a écrit :Qui est-ce qui m'envoie un message?! Exe! Forcément j'ai publié que j'étais au concert. Et je reçois un SMS

Coucou Mct ! alors qu est ce qu elle dit ??
TROP DE SUSPENSE!!!!!!
riley42 a écrit :
broken a écrit :^bah rien de plus qu'ily a 3 jours
toujours pas de news je ne l'i pas contctée alors que je devais passer mardi soir ,mais j'ai eu un empechement...
à croire qu'elle se fout de son chien
y'en a tellement que les autres sont peut etre plus a même de te le dire :/
y'a un de ces bordels dans ma tete^^
Moi j'en été resté à dimanche elle te dépose le chien et elle est allé se promener....ok...donc le chien est toujours chez toi ??? et pas de news de ton ex.....hmmmmm étrange....je dit étrange à cause des signes qu elle donnait aupravant ! Mardi soir tu l'a averti que tu ne passerai pas et qu 'a t elle répondu ?? et le chien elle le récupère quand ??
Ne baisse pas les bras Broken..parfois on se fait des scénarios qui sont la plupart du temps des scénarios catastrophe alors qu il n'est rien ;)
le lundi elle a déposé notre fille à 10h30 alors que je pensait ne la voir que vite fais avant qu'elle ailles bosser
elle est rester jusqu'a 12h45 on a discuter ,rigoler ,j'ai lui ai mis de la creme solaire sur le dos,tout bien quoi
une pote commune m' appelé et m'a dit que ex a cherché a savoir si j'etais encore avec ma net et si la pote la connaisait ,et ex trouve bete si je ne suis plus avec car elle rencontre des hommes mais precisant "amicalement" (mais bien sur...)et ça c'etait quand nous avions été à une soire ensemble il y a presque 2 semaines...
je devais passer ptete lundi soir je l'ai eu en sms elle me disait q'elle ne passerait pas avec un j'ai pas cassé la voiture ^^) ,elle m'eplikerais j'lui renvoie "controle de flic tu peu pas prendre ta voiture?
elle n'a pas compris le message ,elle pensait que c'etait moi qui m'etait fais gauler avec le telephone au volant(elle à eu peur pour moi?!...)
elle m'a appelé direct donc me raconte sa journée ,on se marre un peu pour changer et je lui dis que j'essaierais de passer ,tout depend quand je recupere notre fille qui jouait avec la voisine,ou je me demmerderais pour nourrir le toutou (je ne cherchais pas à aller la voir en fait) et que je passerais le mardi soir ,et un bisous a plus tard alors
j'ai eu un empechement le mardi mais ne lui ai rien dis du tout pas de sms ,coup de fil,rien!!!!
mais elle n'appelent pas non plus...
vala! je crois que j'ai ét clair ,non?! :)
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :
Mct a écrit :Qui est-ce qui m'envoie un message?! Exe! Forcément j'ai publié que j'étais au concert. Et je reçois un SMS

Coucou Mct ! alors qu est ce qu elle dit ??
TROP DE SUSPENSE!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY treyparker
Mct & broken, ils voient tout le temps leurs ex, ils sont tout le temps en contact avec. C'est des gros traître en faites. On va vous sortir du forum, attention hein !
riley42 a écrit :Alors Riley, la ptite excursion en (ou? ^^) t'a fait du bien on dirait! pour moi lit la page précédente :)

bidulechouette : oui, je compte réaliser une vidéo au côté de mon ex.

Coucouc sese contente de te "revoir" lol

T'es sure pour la vidéo ?? elle ne connaissais pas tes sentiments avant la rupture ??
Sinon j'étais à Villeneuve sur lot...la cambrousse mais villa, piscine, barbeuk, visites de châteaux du moyen âge et surtout calme et sérénité :-)[/quote]

C'est facile de dire je t'aime par facebook ou sms. Mais lui prouver mon amour en sa présence (ce que j'avais du mal à faire), c'est autre chose.

Ca donne envie d'y aller la!!!!!![/quote]

Ah ok ! autant lui dire en personne alors...si tu est chiche de faire une vidéo...pourquoi tu te pointerai pas carrément là où elle est tu lui avoue ton amour en VRAI :-)[/quote]

T'imagine ton ex venir comme ca devant toi et te dire je t'aime? ca n'aura aucun effet de dire ça seulement. Les mots seul ne sont pas suffisant, c'est pourquoi je compte faire la vidéo en sa présence et lui dire tout ce que je ressens (un peu comme la vidéo de la coach qui s'est remis avec son ex (xa...er) )
riley42 a écrit :
Hello Bidulechouette :D Bienvenue parmi nous ! Alors c'est quoi ton histoire...désolée de te faire répéter :oops:
Rien de bien passionnant, en résumé :

- Relation tout feu tout flamme avec des afters au pays de Candy
- Proposition de mutation à 800 kms pour Mister engendrant un sms dans la foulée de sa part "C'est fini, je pars, merci pour tout" (claaaaaaaaaasssssssseeee après les mots doux sur oreiller de la veille)
- Interdits de Mme Bidule à base "Quoi? Comment ça? Pourquoiiii mais pourquoiiiiiii?" (phase lamentable "on") pendant une semaine
- Réponses toujours plus acerbes de Mister
- SR imposé face à une fierté réduite à la forme de paillasson
- Etrange mail de Mister après un mois et demi de silence pour expliquer son choix, m'avouer des sentiments et s'excuser
- Remerciage en règle pour ces explications, coup de téléphone direct de lui
- Entrée en friendzone (mais quelle bécasse de lui avoir proposé au moment de la rupture!)
- Comportement de sa part depuis étrange (genre attention vous entrez dans la 3ème dimension)

(détails en page 1169 de ce post)

Le plus important : SR strict + 6 8-)
Pas forcément le récupérer mais trop de questions sur son comportement.
Modifié en dernier par Bidulechouette le 18 juil. 2013, 23:38, modifié 1 fois.
BY treyparker
Mct a écrit :"Bon concert. Profite en bien. Bisous."
Tu as fait un suspense juste pour ça :( :(
ça confirme bien que TA vie l’intéresse...
sese a écrit : je compte faire la vidéo en sa présence
ça va être compliqué, elle a pas un peu coupé les ponts? :? :?
broken a écrit :
riley42 a écrit :
broken a écrit :^bah rien de plus qu'ily a 3 jours
toujours pas de news je ne l'i pas contctée alors que je devais passer mardi soir ,mais j'ai eu un empechement...
à croire qu'elle se fout de son chien
y'en a tellement que les autres sont peut etre plus a même de te le dire :/
y'a un de ces bordels dans ma tete^^
Moi j'en été resté à dimanche elle te dépose le chien et elle est allé se promener....ok...donc le chien est toujours chez toi ??? et pas de news de ton ex.....hmmmmm étrange....je dit étrange à cause des signes qu elle donnait aupravant ! Mardi soir tu l'a averti que tu ne passerai pas et qu 'a t elle répondu ?? et le chien elle le récupère quand ??
Ne baisse pas les bras Broken..parfois on se fait des scénarios qui sont la plupart du temps des scénarios catastrophe alors qu il n'est rien ;)
le lundi elle a déposé notre fille à 10h30 alors que je pensait ne la voir que vite fais avant qu'elle ailles bosser
elle est rester jusqu'a 12h45 on a discuter ,rigoler ,j'ai lui ai mis de la creme solaire sur le dos,tout bien quoi
une pote commune m' appelé et m'a dit que ex a cherché a savoir si j'etais encore avec ma net et si la pote la connaisait ,et ex trouve bete si je ne suis plus avec car elle rencontre des hommes mais precisant "amicalement" (mais bien sur...)et ça c'etait quand nous avions été à une soire ensemble il y a presque 2 semaines...
je devais passer ptete lundi soir je l'ai eu en sms elle me disait q'elle ne passerait pas avec un j'ai pas cassé la voiture ^^) ,elle m'eplikerais j'lui renvoie "controle de flic tu peu pas prendre ta voiture?
elle n'a pas compris le message ,elle pensait que c'etait moi qui m'etait fais gauler avec le telephone au volant(elle à eu peur pour moi?!...)
elle m'a appelé direct donc me raconte sa journée ,on se marre un peu pour changer et je lui dis que j'essaierais de passer ,tout depend quand je recupere notre fille qui jouait avec la voisine,ou je me demmerderais pour nourrir le toutou (je ne cherchais pas à aller la voir en fait) et que je passerais le mardi soir ,et un bisous a plus tard alors
j'ai eu un empechement le mardi mais ne lui ai rien dis du tout pas de sms ,coup de fil,rien!!!!
vala! je crois que j'ai ét clair ,non?! :)
Broken,

J'ai comme le sentiment que ton ex joue au chat et à la souris....bon peut-être qu'un moment donné tu devras prendre le taureau par les cornes !!! Car là tu souffres, tu te poses bcp de questions, tu te torture....et elle, bah on sait pas à quoi elle joue !!!

Donc d'une chose l'une où tu attends la prochaine visite où elle commence encore à faire comme si vous étiez proches "comme avant" et là tu lui demande ce qu elle veut et à quoi elle joue.

Où alors, bah tu passes carrément à autre chose. C'est difficile mais là c'est la stagnation et franchement si y en pas un des deux qui met les peids dans le plats...ça peut durer très longtemps ce pti manège. :geek:
treyparker a écrit :Mct & broken, ils voient tout le temps leurs ex, ils sont tout le temps en contact avec. C'est des gros traître en faites. On va vous sortir du forum, attention hein !
Comme pour les "tenues correctes exigées" des boites de nuit, faudrait mettre un "SR strict exigé" sur le post.
Le plus drôle, c'est que j'ai commis un interdit avant de prendre une telle décision :

J'ai vu une photo d'elle avec ce gros sac.

Et je peux te dire que ca a eu plusieurs effets :

Comme tout les gens amoureux : de la jalousie et colére.

Mais surtout, j'ai ressenti comme un coup de fouet (oui oui ^^ ), une prise de conscience :
"Mais S. , qu'est-ce que tu fous là? tu vas laisser ce gros sac draguer ton ex? celle que tu aimes comme tu n'a jamais aimer? prouve à M. que tu l'aimes comme jamais! prouve que tu es un mec bien! prouve que tu peut vivre sans elle!, prouve que vous êtes fait l'un pour l'autre!" (mon corps à moi ^^)
treyparker a écrit :Mct & broken, ils voient tout le temps leurs ex, ils sont tout le temps en contact avec. C'est des gros traître en faites. On va vous sortir du forum, attention hein !
Ouah l'autre. 3 semaines que je l'ai pas vu. Et juste un SMS envoye aujourshui
@Mct : ah oui elle se fait chier ton ex !!!! et en plus elle doit surement t'envier lol...t'as pas répondu j'espère :-)
@sese : une video en sa présence ? mais comment ? tu vas engager Trey pour le la tenir...la caméra ?? mdrrrr.....non je plaisante mon ami ok ! Bon sérieux comment tu compte t'y prendre ??
@Bidulechouette je vais de ce pas à ta page pour lire les détails...
BY treyparker
riley42 a écrit : @sese : une video en sa présence ? mais comment ? tu vas engager Trey pour le la tenir...la caméra ?? mdrrrr.....non je plaisante mon ami ok ! Bon sérieux comment tu compte t'y prendre ??
Sese est utopiste et passionné.
Mais je doute de la crédibilité déjà de la vidéo de JRME.
Moi qui suit un "artiste", me suis retrouvé à jouer devant des centaines de gens, je me vois pas faire une vidéo dans mon coin avec madame à 10 centimètres :shock: (surtout que Sese ou moi, on a plus de contact avec nos dulcinées)
riley42 a écrit : @Bidulechouette je vais de ce pas à ta page pour lire les détails...
J'avais lu la tienne et elle m'avait particulièrement touchée.
Ne le prenez pas mal les autres , hein :P
Disons que passé un certain âge on encaisse différemment les foirages amoureux surtout que l'on sait que tomber vraiment amoureux c'est une chose bien rare et précieuse.
Je comprends que tu l'ai rejoint et que tu te sois autant projetée.
Je m'y suis vue.
Je comprends d'autant plus la claque.

As-tu eu des nouvelles de ton ex?
Modifié en dernier par Bidulechouette le 18 juil. 2013, 23:58, modifié 3 fois.
riley42 a écrit : Moi j'en été resté à dimanche elle te dépose le chien et elle est allé se promener....ok...donc le chien est toujours chez toi ??? et pas de news de ton ex.....hmmmmm étrange....je dit étrange à cause des signes qu elle donnait aupravant ! Mardi soir tu l'a averti que tu ne passerai pas et qu 'a t elle répondu ?? et le chien elle le récupère quand ??
vala! je crois que j'ai ét clair ,non?! :)[/quote]

Broken,

J'ai comme le sentiment que ton ex joue au chat et à la souris....bon peut-être qu'un moment donné tu devras prendre le taureau par les cornes !!! Car là tu souffres, tu te poses bcp de questions, tu te torture....et elle, bah on sait pas à quoi elle joue !!!

Donc d'une chose l'une où tu attends la prochaine visite où elle commence encore à faire comme si vous étiez proches "comme avant" et là tu lui demande ce qu elle veut et à quoi elle joue.

Où alors, bah tu passes carrément à autre chose. C'est difficile mais là c'est la stagnation et franchement si y en pas un des deux qui met les peids dans le plats...ça peut durer très longtemps ce pti manège. :geek:[/quote]

passer a autre chose ,aussi dure que sa puisses etre
e si ça l'a derange elle sera peut etre l'instigatrice de la discussion
elle sait ce que je ressens
le plus dur pour discuter c'est trouver le moment adequate
et que je suis pret a tout entendre...
samedi soirée elle y sera peut etre ,j'hesite a y aller .je peu m'amuser à textoter à tout va...
ce que j'ai fais samedi dernier ,sa pote confidente éait là et la bien remarqué... y'aura sans doute des suites...
riley42 a écrit :@Mct : ah oui elle se fait chier ton ex !!!! et en plus elle doit surement t'envier lol...t'as pas répondu j'espère :-)
@sese : une video en sa présence ? mais comment ? tu vas engager Trey pour le la tenir...la caméra ?? mdrrrr.....non je plaisante mon ami ok ! Bon sérieux comment tu compte t'y prendre ??

Je compte me filmer avec mon portable, avec la présence de mon ex. J'exprimerais tout l'amour que je ressens pour elle lors du tournage avec elle pour spectateur et témoin.

Je le ferrais quand j'arriverais à décrocher un rdv avec elle à valencienne (lieu de nos 1ére échanges). Si jamais on peut pas se voir pour X raison durant ces vacances, je la ferrais tout seul et lui enverrais par mail, avant de la prévenir par sms.

Le but est que j'arrive à exprimer mes sentiments avec sincérité et amour, en évitant d'être prétentieux ou orgueilleux.

je m'inspire de ce témoignage en faite : http://www.jerecuperemonex.com/je-me-su ... ec-mon-ex/
Bidulechouette a écrit :
Mct a écrit :"Bon concert. Profite en bien. Bisous."

Je crois qu'elle pensait que j'allais continuer a parler après sa réponse cet après midi
C'est dingue comme la tienne ne sait vraiment pas ce qu'elle veut. :shock:
Ah bonnn ? ^^

Tu es nouvelle toi :lol:

Fille paumée oui, et j'en bave!
riley42 a écrit :@Mct : ah oui elle se fait chier ton ex !!!! et en plus elle doit surement t'envier lol...t'as pas répondu j'espère :-)
Tu sais bien que non :)
Elle peut courir!!
Mct a écrit : Tu es nouvelle toi :lol:

Je lis ton histoire depuis le début et j'avoue que tu nous a dégotté du high mais HIGH level ! :shock:
A chaque fois je me suis dit, non mais là c'est énorme, il a juste à la cueillir !
Et bim, voila que la damoiselle courrait plus vite qu'un lièvre avec le feu aux fesses.

J'avoue, cela doit être EPUISANT.
Modifié en dernier par Bidulechouette le 19 juil. 2013, 00:03, modifié 1 fois.
Bidulechouette a écrit :
riley42 a écrit :
Hello Bidulechouette :D Bienvenue parmi nous ! Alors c'est quoi ton histoire...désolée de te faire répéter :oops:

- Proposition de mutation à 800 kms pour Mister engendrant un sms dans la foulée de sa part "C'est fini, je pars, merci pour tout" (claaaaaaaaaasssssssseeee après les mots doux sur oreiller de la veille)
- Interdits de Mme Bidule à base "Quoi? Comment ça? Pourquoiiii mais pourquoiiiiiii?" (phase lamentable "on") pendant une semaine
- Etrange mail de Mister après un mois et demi de silence pour expliquer son choix, m'avouer des sentiments et s'excuser
- Entrée en friendzone (mais quelle bécasse de lui avoir proposé au moment de la rupture!)
- Comportement de sa part depuis étrange (genre attention vous entrez dans la 3ème dimension)

Bidulechouette,

Waow ton histoire est peut-être courte mais c'est vrai qu il y a de quoi se poser des questions...vous sortez ensemble 3 mois, il est muté, te largue par sms et part à 800 bornes. Tu commets tous les interdits en une seule phase lol et 11 mois après il t'envoi un mail dans lequel il se justifie alors meme qu il t'a envoyé chier avec ton mail envoyé auparavant....bon il t'envoi des sms....il t'invite chez lui à 800 bornes...etc etc... CONCLUSION :

Où ton ex est bipolaire ou alors il est lui aussi paumé !!!! on a les deux catégories ici lol....ah non pardon c'est mon coloc qui est bipolaire :lol:

Bon sérieusement, bien évidemment SR strict pour toi, et je pense que tu ne devrait plus répondre à ses sms....surtout si tu ne veux plus le récupérer...

Ton ex a surement des sentiments pour toi mais je crois qu il ne voulait pas se lancer dans une relation à distance, il a voulu au départ que tu le haïsse et que tu fasse en sorte que lui se dise qu il a eu raison...comme ça Mr se serait déculpabilisé en se disant "ah bah voilà c'est une hystérique, j'ai eu raison de la quitter"...mais non tu as assuré par la suite...bon pas trop sur le côté ami ami...ça c'est pas bon, mais tu ne l'a pas harcelé donc lui il s'est sans doute dit "merde...elle s'éloigne de moi (une aventure!!)..."

Franchement la distance ça aide pas...le mien est à 900 bornes (tu peux lire mon histoire si tu veux ) donc je sais ce que c'est....mais pour ton cas...SR et surtout ne te torture pas l'esprit...
Bidulechouette a écrit :
riley42 a écrit : @Bidulechouette je vais de ce pas à ta page pour lire les détails...
J'avais lu la tienne et elle m'avait particulièrement touchée.
Ne le prenez pas mal les autres , hein :P
Disons que passé un certain âge on encaisse différemment les foirages amoureux surtout que l'on sait que tomber vraiment amoureux c'est une chose bien rare et précieuse.
Je comprends que tu l'ai rejoint et que tu te sois autant projetée.
Je m'y suis vue.
Je comprends d'autant plus la claque.

As-tu eu des nouvelles de ton ex?
Oh ! :) merci pour ton intérêt Bidulechouette....j'ai encore un peu de mal parfois mais je suis comme le roseau, je plie mais ne rompt pas :D Non pas de news....
riley42 a écrit :
Bidulechouette a écrit :
riley42 a écrit :

Bidulechouette,

Waow ton histoire est peut-être courte mais c'est vrai qu il y a de quoi se poser des questions...vous sortez ensemble 3 mois, il est muté, te largue par sms et part à 800 bornes. Tu commets tous les interdits en une seule phase lol et 11...1 (désolée lol) mois après il t'envoi un mail dans lequel il se justifie alors meme qu il t'a envoyé chier avec ton mail envoyé auparavant....bon il t'envoi des sms....il t'invite chez lui à 800 bornes...etc etc... CONCLUSION :

Où ton ex est bipolaire ou alors il est lui aussi paumé !!!! on a les deux catégories ici lol....ah non pardon c'est mon coloc qui est bipolaire :lol:

Bon sérieusement, bien évidemment SR strict pour toi, et je pense que tu ne devrait plus répondre à ses sms....surtout si tu ne veux plus le récupérer...

Ton ex a surement des sentiments pour toi mais je crois qu il ne voulait pas se lancer dans une relation à distance, il a voulu au départ que tu le haïsse et que tu fasse en sorte que lui se dise qu il a eu raison...comme ça Mr se serait déculpabilisé en se disant "ah bah voilà c'est une hystérique, j'ai eu raison de la quitter"...mais non tu as assuré par la suite...bon pas trop sur le côté ami ami...ça c'est pas bon, mais tu ne l'a pas harcelé donc lui il s'est sans doute dit "merde...elle s'éloigne de moi (une aventure!!)..."

Franchement la distance ça aide pas...le mien est à 900 bornes (tu peux lire mon histoire si tu veux ) donc je sais ce que c'est....mais pour ton cas...SR et surtout ne te torture pas l'esprit...
Merci pour ton analyse Riley !
Ce qui traduit ses sentiments et a regonflé un peu mon égo malgré la rupture assassine, c'est comme me le soulignait oeuf-dur, sa rage à chaque étape. Même dans les derniers échanges, parfois il s'enflammait style "non mais nous c'est juste virtuel" quand on commençait à plaisanter et que la discussion devenait trop agréable, sa crisounette sur le fait que je m'étais accordée une aventure... Parfois je me disais qu'il se parlait à lui-même...
Je sais que lui même avait tout quitté pour qqun et que ça avait fini en eau de boudin alors je comprends qu'il n'ai pas voulu retenter une relation à distance qui aurait aboutit forcément à ce que l'un de nous deux plaque tout pour l'autre.
Enfin bref SR mais je suis curieuse de voir si cela va s'arrêter là.
Et j'avoue il me plaisait bcp... :oops:

Ton histoire m'a énormément touchée car vu tes sacrifices, ton expérience déja bien faite, j'ai pu ressentir la douleur de la chute.
As-tu tenté de le recontacter en dehors de ton ex-belle-maman?
Je pense que ce ne serait pas une bonne chose pour l'instant.
Je suis sûr qu'il reviendra aux nouvelles et que tu as compté pour lui.
Il ne te voit pas souriante aujourd'hui mais crois-moi à des kms ils sentent quand on s'est reconstruites.
Bidulechouette a écrit :
Mct a écrit : Tu es nouvelle toi :lol:

Je lis ton histoire depuis le début et j'avoue que tu nous a dégotté du high mais HIGH level ! :shock:
A chaque fois je me suis dit, non mais là c'est énorme, il a juste à la cueillir !
Et bim, voila que la damoiselle courrait plus vite qu'un lièvre avec le feu aux fesses.

J'avoue, cela doit être EPUISANT.
Très fatigant. Un jour blanc un jour noir. Je ne sais plus sur quel pied danser. Donc SR, et ça la fait cogiter a priori
Bidulechouette a écrit :Merci pour ton analyse Riley !
Ce qui traduit ses sentiments et a regonflé un peu mon égo malgré la rupture assassine, c'est comme me le soulignait oeuf-dur, sa rage à chaque étape. Même dans les derniers échanges, parfois il s'enflammait style "non mais nous c'est juste virtuel" quand on commençait à plaisanter et que la discussion devenait trop agréable, sa crisounette sur le fait que je m'étais accordée une aventure... Parfois je me disais qu'il se parlait à lui-même...
Je sais que lui même avait tout quitté pour qqun et que ça avait fini en eau de boudin alors je comprends qu'il n'ai pas voulu retenter une relation à distance qui aurait aboutit forcément à ce que l'un de nous deux plaque tout pour l'autre.
Enfin bref SR mais je suis curieuse de voir si cela va s'arrêter là.
Et j'avoue il me plaisait bcp... :oops:

Ton histoire m'a énormément touchée car vu tes sacrifices, ton expérience déja bien faite, j'ai pu ressentir la douleur de la chute.
As-tu tenté de le recontacter en dehors de ton ex-belle-maman?
Je pense que ce ne serait pas une bonne chose pour l'instant.
Je suis sûr qu'il reviendra aux nouvelles et que tu as compté pour lui.
Il ne te voit pas souriante aujourd'hui mais crois-moi à des kms ils sentent quand on s'est reconstruites.
Bidulechouette, tu dois rester en SR oui et voir comment il va réagir face à ton silence...on ne sait jamais, votre "petite" histoire", pour lui comme pour toi a un goût d'inachevé...donc à suivre ;)
Pour ma part et merci encore d'avoir lu mon histoire, je lui ai envoyé un mail le 8 juillet dernier (juste demande de news, très détachée)...pas de réponse au jour daujourd hui...ma meilleure ne l'a pas eu ni au tel ni sur skype depuis 15 jours donc a suivre aussi....j'epère de tout coeur que tu as raison et qu il me recontactera un de ces jours...car maintenant je ne le ferais plus moi même, je me reconstruit doucement mais surement...avec un next qui se rapproche mais dont je ne suis pas encore attirée pour le moment (mon coeur et mon esprit son encore rempli de mon ex..) donc affaire à suivre aussi.... :D
BY treyparker
riley42 a écrit :.pas de réponse au jour daujourd hui...
ça leur coute quoi de répondre borwwwwwwwwdellllllll
ça prend deux secondes, on leur a donné des années grrrrrrrr.....
j'ai un numéro à 14 chiffres (14???) qui m'a appellé même à ça j'ai répondu :|
treyparker a écrit :
:lol: :lol: :lol: Ah Trey heureusement que t'es là...moi aussi je réponds à tous les num masqués, privés, 14 chiffres, méditel, tel rose etc etc au cas où ça serait lui :lol: :lol: :lol: :lol:
sese a écrit :Le plus drôle, c'est que j'ai commis un interdit avant de prendre une telle décision :

J'ai vu une photo d'elle avec ce gros sac.

Et je peux te dire que ca a eu plusieurs effets :

Comme tout les gens amoureux : de la jalousie et colére.

Mais surtout, j'ai ressenti comme un coup de fouet (oui oui ^^ ), une prise de conscience :
"Mais S. , qu'est-ce que tu fous là? tu vas laisser ce gros sac draguer ton ex? celle que tu aimes comme tu n'a jamais aimer? prouve à M. que tu l'aimes comme jamais! prouve que tu es un mec bien! prouve que tu peut vivre sans elle!, prouve que vous êtes fait l'un pour l'autre!" (mon corps à moi ^^)
Ah ça c'est beau sese !!! j'adore !!! oui faut pas qu on dorme sur nos lauriers quand il y a un ou une next c'est clair ! :-1
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :
:lol: :lol: :lol: Ah Trey heureusement que t'es là...moi aussi je réponds à tous les num masqués, privés, 14 chiffres, méditel, tel rose etc etc au cas où ça serait lui :lol: :lol: :lol: :lol:
Heureusement que mon forfait est que de 24 euros. Parce que du coup j'ai plus personne à ****** violon ******** appeler **** yeux de petit chiot **** mais je regarde toujours si j'ai un message ******
Heureusement que mon forfait est que de 24 euros. Parce que du coup j'ai plus personne à ****** violon ******** appeler **** yeux de petit chiot **** mais je regarde toujours si j'ai un message ******[/quote]

euh là j'ai pas trop capter Trey...jdois être fatiguée :?
riley42 a écrit :Heureusement que mon forfait est que de 24 euros. Parce que du coup j'ai plus personne à ****** violon ******** appeler **** yeux de petit chiot **** mais je regarde toujours si j'ai un message ******
euh là j'ai pas trop capter Trey...jdois être fatiguée :?[/quote]
séquence mélo dramatique riley!! ^^
BY treyparker
riley42 a écrit :Heureusement que mon forfait est que de 24 euros. Parce que du coup j'ai plus personne à ****** violon ******** appeler **** yeux de petit chiot **** mais je regarde toujours si j'ai un message ******
euh là j'ai pas trop capter Trey...jdois être fatiguée :?[/quote]

Tu as ruiné la mise en scène de mon post.
C'est moche.
Je disais que par réflexe je regardais encore mon portable espérant un message. Et que mon mobile ne me sert plus à rien à présent.
broken a écrit :
séquence mélo dramatique riley!! ^^[/quote]

Oh p***ain !! oui :lol: :-Bra c'est bien fait ton truc :lol:
treyparker a écrit :

C'est moche.
Je disais que par réflexe je regardais encore mon portable espérant un message. Et que mon mobile ne me sert plus à rien à présent.[/quote]

Mais non l'effet est toujours là au pire comme y a que toi et moi bah tu peux supprimer ce passage où je capte rien :idea: :lol:
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :

C'est moche.
Je disais que par réflexe je regardais encore mon portable espérant un message. Et que mon mobile ne me sert plus à rien à présent.

Mais non l'effet est toujours là au pire comme y a que toi et moi bah tu peux supprimer ce passage où je capte rien :idea: :lol:[/quote]

Plus que nous.
Mieux, je déboutonne ma chemise.
Bon, je suis torse nu, je vais en chercher une, puis je la déboutonne d'un air sexy.
BY treyparker
:mrgreen: je vais épiler tout ça pour la plage. ex m'avait donné cette habitude, elle est reparti avec l'épilateur et la cire chaude grrrrrr

**************** c'était l'instant sans virilité, offert par "sans virilité magazine" *****
treyparker a écrit ::mrgreen: je vais épiler tout ça pour la plage. ex m'avait donné cette habitude, elle est reparti avec l'épilateur et la cire chaude grrrrrr

**************** c'était l'instant sans virilité, offert par "sans virilité magazine" *****
:lol: :lol:
Je dormais, et un vibreur est venu me tirer de mon sommeil. Je regarde mon portable, on m'a appelé deux fois... C'est lui. Il m'a envoyé un message comme quoi il a lu mon mail et il n'arrive pas à dormir. Il me demande quel jour je rentre.

C'est pas bien mais je jubile tellement à l'intérieur. Et voilà quand je vais de l'avant...
BY treyparker
riley42 a écrit :
broken a écrit :hep! j'suis là
je peux filmer??
^^
Oui ok !! attend d'abord j appelle sese, jcrois qu il veut une vidéo
les vieux désespérés avec leur vidéo. n'empêche j'aurais bien aimé voir la tronche de mon ex devant :mrgreen: :mrgreen: "Mon dieu il me harcèle" / "Papa, maman venez voir l'aut' con" / "Mais il va me lacheeeeeer".
BY treyparker
jaguar a écrit :Je dormais, et un vibreur est venu me tirer de mon sommeil. Je regarde mon portable, on m'a appelé deux fois... C'est lui. Il m'a envoyé un message comme quoi il a lu mon mail et il n'arrive pas à dormir. Il me demande quel jour je rentre.

C'est pas bien mais je jubile tellement à l'intérieur. Et voilà quand je vais de l'avant...
OH LE REBONDISSEMENT DE MALADE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
jaguar a écrit :Je dormais, et un vibreur est venu me tirer de mon sommeil. Je regarde mon portable, on m'a appelé deux fois... C'est lui. Il m'a envoyé un message comme quoi il a lu mon mail et il n'arrive pas à dormir. Il me demande quel jour je rentre.

yes c'est classe ça!!!

Rhoooooooooooooo c'est génial Jaguar !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Bon sang c'est génial !!! j'en perd mon latin !!!! :-Bra
BY treyparker
riley42 a écrit :

Rhoooooooooooooo c'est génial Jaguar !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Bon sang c'est génial !!! j'en perd mon latin !!!! :-Bra
4 jours après son mail? Comme quoi o_O
Alors que c'était le membre qui allait le plus de l'avant.
Du coup j'en ai laché mon épisode de "dexter".
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :

4 jours après son mail? Comme quoi o_O
Alors que c'était le membre qui allait le plus de l'avant.
Du coup j'en ai laché mon épisode de "dexter".

Ben tu vois...il faut aller de l'avant...bon ça marche pas à tous les coups attention mais faut aller de l avant quand même :-) Je ne sais pas ce que Jaguar lui a mis dans le mail mais ça a dû le torturer....c'est bon ça :-)
BY treyparker
riley42 a écrit : Ben tu vois...il faut aller de l'avant...bon ça marche pas à tous les coups attention mais faut aller de l avant quand même :-) Je ne sais pas ce que Jaguar lui a mis dans le mail mais ça a dû le torturer....c'est bon ça :-)
"Si tu ne me réponds pas, je vais me taper la honte sur JRME. Ta bien aimée. Jaguar."
Bon Trey, Broken et Jaguar (si t'es encore là) Bonne nuit à tous, je m en vais me coucher avec cette bonne news :-) à demain les pti loups :-) bisous

@ Trey : :lol: oui jpense qu elle lui a écrit un truc de ce genre :lol:
BY treyparker
Huhu. p'tain son mec a quand même mit 4 jours à lire son mail. c'est quoi ces gens qui consultent pas leurs mails toutes les 3 secondes. ils font quoi dans la vie tssssss....
J'ai tout mis, il y avait mon parcours depuis la rupture, les efforts que j'avais fait pour lui que j'avais pas crié haut et fort donc passés à la trappe, que j'avais toujours été là pour lui. Mais que malheureusement il a sous estimé mon amour, ma souffrance et que j'ai appris de mes erreurs, donc que je regardais en face et que je me sentais capable d'aimer à nouveau. Que j'avais accepté que c'était pas lui le bon mais que ça serait quelqu'un qui se battrait, accepterait mes défauts (comme j'avais fait).

J'ai quand même dit qu'il trouverait pas facilement quelqu'un qui fasse ce que j'ai fait, que je vallais mieux que ce qu'il avait laissé entendre. Que j'avais tout accepté, rien demandé sauf la fidelité et qu'en plus il a pas tenu ca (il a embrassé quelqu'un juste avant la rupture). Qu'il aurait aucune relation durable si il réfléchissait pas sur lui car un couple sans effort ça n'existe pas. Que j'attendais qu'il soit là dans les moments importants de ma vie mais il ne l'a pas été (licence, futur neveu/nièce/stage)... Et je pouvais plus donner toute mon énergie pour rien. Je voulais plus le récupérer, que je reviendrai plus et que j'avais supprimé numéro/messages.

Mais je lui ai souhaité comme chance pour tout, que je croyais en lui, en nous mais séparément. Et je lui ai dit à dans une autre vie.

Voilà en gros. Je l'ai donc pas épargné, j'ai mis toute ma sincérité aussi. J'ai pas voulu faire la lettre d'amour parfaite, juste les sentiments. Dommage qu'il se rende compte de ce qu'il perd quand je me rends compte que ma place n'est plus avec lui. Il a tué l'amour le plus sincère que j'ai eu. J'arrive plus à dormir, de joie d'abord mais maintenant je revois ce gâchis... C'est bien triste.
BY treyparker
Oh mince! Tu me fais penser que j'ai zapper des trucs à mettre dans la mienne. Trop tard.
jaguar a écrit :Dommage qu'il se rende compte de ce qu'il perd quand je me rends compte que ma place n'est plus avec lui.
Tu n'attends pas de voir ce qu'il va te dire pour te décider?
Qu'est-ce qu'il va me dire ? Qu'il est désolé ? Bah moi aussi. Ça me désole de voir que de se crever les fesses pour quelqu'un ça soit pas reconnu. Et qu'il faut crier ses efforts à chaque fois pour que ça se voit alors que des efforts c'est beau quand on le fait pas remarquer.

Comment refaire confiance après tout ça ? Je peux plus. Il a ignoré ma souffrance et mon inquiétude. Par peur de souffrir seul et se battre, il a préféré me détruire et résultat il va souffrir quand même. Vraiment c'est stupide.
BY treyparker
jaguar a écrit :Qu'est-ce qu'il va me dire ? Qu'il est désolé ?
tu en sais rien pour le moment, c'est peut être l'ultime électro choc
jaguar a écrit : Comment refaire confiance après tout ça ? Je peux plus.
Mon ex m'a sorti ça alors que je suis le largué :mrgreen:

Comme tu le dis un couple ça demande des efforts, c'est 50/50.
Tu es sur "jerecuperemonex.com" y'a bien une part de toi qui voulait le récupérer?
BY treyparker
jaguar a écrit :Mais les derniers jours ont fait que voilà, j'ai réalisé beaucoup de choses.
sereinement ou sous la colère, la frustration d'avoir été quitté peut peser dans la balance.
BY treyparker
jaguar a écrit :Dans tous les cas, je lui ai dit que la bonne personne se battera pour moi. Donc si il abandonne bien rapidement ça voudra juste dire qu'il a peur de plus m'avoir sous le coude. Rien de plus.
Hé, béh, que de détermination. Hâte de savoir la suite :mrgreen:

Moi je pense à mon mur d'indifférence qui va pas lever un sourcil pour ma lettre :wallb:
Bidulechouette a écrit : Quelle fois ? :D
Oui j'ai eu malheureusement eu ce rôle après quelques relations longues.

Si tu parles de celui que j'ai quitté au bout de 5 ans, une maison achetée, un déménagement et des fiançailles en vue... Pfff, je pense que j'ai réagit instinctivement d'un coup d'un seul, un soir après une phrase anodine de sa part. Pour lui ça a du être sacrément brutal.
Déjà j'étais jeune (25 ans) et je pense que j'avais besoin de tester mes limites amoureuses pour savoir si je faisais le bon choix de vie (oui parce qu'un couple c'est aussi un choix de vie et mine de rien c'est flippant). Je n'ai pas quitté cet ex pour un autre mais j'ai passé 3 mois avec un autre juste après. Etrangement je l'avais choisi très différent.
Et l'autre, idem passé l'euphorie des premiers mois, les fêtes, les déconnes et bien je me suis rendue compte que ce n'était pas pour moi et je l'ai trouvé bien moins bien que mon ex.

Tout était inconscient.
Avoir perdu mon ex a été une douleur affreuse quand j'ai réalisé que je venais peut être de faire une croix "définitive" sur quelqun qui me correspondait et qui m'avait vraiment aimé. Oui il m'a fallu plusieurs mois pour la ressentir.
Je vous raconte même pas comment j'ai ramé pour le reconquérir.

Du temps, il en a fallu car j'avais besoin de me tester.
Quand on doute de soi, on doute des autres. On fuit, on se fuit.
Mais ce n'est pas forcément pour rien car avec du recul, je sais que mon instinct ne m'avait pas complètement trompé. Et je suis heureuse que cet ex ne m'est pas laissée revenir.
Cette histoire m'a fait mûrir.
Je sais maintenant qu'on ne se lance pas corps et âmes avec qqun avant d'être sûr qu'on est serein avec soi-même, avec l'autre, que les choix communs rendent heureux l'un et l'autre.

J'avoue j'ai quitté plusieurs hommes dont je me suis crue amoureuse.
Ce qui ne veut pas dire que cela ne m'a pas fait mal.
Il faut parfois accepté que même douloureuse, la rupture c'est le bon choix car cela témoigne que l'un des deux n'est pas vraiment en phase avec ce qu'il vit, l'alchimie parfaite n'est pas au rdv. Cela n'empêche pas de respecter et même d'aimer ou d'avoir aimé l'autre.
Donc tu l'as quitté sur un coup de tête quoi... Ce qui n'est pas le cas de mon ex, le reste correspond à son comportement : next, sortie/amusement, SR de sa part...
jaguar a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Jaguar tu es une femme non ?[/color]
Ça reste à prouver. :lol:

Sinon proposer le parc Astérix risque de lui rappeler la rupture, non ? J'aurais plus proposé un endroit neutre et pas ça. Si succès il y a alors tu peux embrayer sur le parc Astérix. Mais éviter les souvenirs pour une reprise je pense, surtout au moment de la fin (car souvenirs de rupture).
Envoie une photo sur le fofo alors pour le prouver :p

Non par directement après le premier RV mais quelque temps après si on s'entend bien ! je sais qu'elle adore les parcs d'attraction...
Bidulechouette a écrit :
oeuf_dur a écrit : Oui c'est elle, mais c'est parce que son next est comme ça, elle savait qu'il sortait beaucoup, ça a dû l'attirer je ne sais pas...;[/color]
Elle a donc choisi un profil bien différent ;) C'est rarement anodin.
Laisse-la faire, si elle doit revenir, elle le fera. Elle a peut être besoin de se brûler un peu pour se rendre compte de ce qu'elle veut vraiment.
Si elle revient , accueille-la à ce moment-là (si tu l'aimes toujours) en étant souriant et déterminé. Tu n'arriveras à rien à lui faire entendre raison maintenant.
C'est à elle de faire son expérience et crois-moi elle aura d'autant plus apprécier que tu lui ai laissé sa liberté sans la juger.
Enfin ce n'est que mon humble avis.
Que veux-tu dire par "rarement anodin" ? Je compte sur ta réponse c'est pourquoi je t'envoie ce message par MP cmome ça je suis sûr que tu le verras :D au pire je renverrai ce message sur le topic quand tu seras là ! :D

En tout cas pour évider la jalousie post-remise en couple il faudra que de mon côté de j'amuse aussi si tu vois ce que je veux dire...

Oui je ne comptant pas lui reprocher ce qu'elle fait même si cela m'en brûle les lèvres !

Merci pour ton message je crois que tu vas vite entrer dans le top 5 des meilleurs conseillers avec Riley, jaguar, nenette mais elle n'est plus active :(
riley42 a écrit :Au fait les amis j'en suis à 52 jours de SR ;-) du lourd de chez lourd...dans tous les sens du terme lol
Mais tu as envoyé ton mail toi :O
52 jours et donc depuis quelle date ? Car moi c'est pareil environ et depuis le 20 mai ! Toi c'est depuis le 25 non ? Aaaah donc j'en suis à 59 :O :shock: :shock: :shock:
riley42 a écrit : Ah ça c'est beau sese !!! j'adore !!! oui faut pas qu on dorme sur nos lauriers quand il y a un ou une next c'est clair ! :-1
Bah alors que faire en cas de next pour ne pas se reposer sur nos lauriers ? :O

Waaaaaaaaw vivement tu nous racontes tout ! Tu en étais à combien de jours de SR quand tu as envoyé ton mail ?
jaguar a écrit :Je voulais, j'aurais tout donné pour... Mais les derniers jours ont fait que voilà, j'ai réalisé beaucoup de choses.
J'espère que j'en serai bientôt à ton stade pour pouvoir lui dire STOP à mon tour...
oeuf_dur a écrit :
Bidulechouette a écrit :
oeuf_dur a écrit : Oui c'est elle, mais c'est parce que son next est comme ça, elle savait qu'il sortait beaucoup, ça a dû l'attirer je ne sais pas...;[/color]
Elle a donc choisi un profil bien différent ;) C'est rarement anodin.
Laisse-la faire, si elle doit revenir, elle le fera. Elle a peut être besoin de se brûler un peu pour se rendre compte de ce qu'elle veut vraiment.
Si elle revient , accueille-la à ce moment-là (si tu l'aimes toujours) en étant souriant et déterminé. Tu n'arriveras à rien à lui faire entendre raison maintenant.
C'est à elle de faire son expérience et crois-moi elle aura d'autant plus apprécier que tu lui ai laissé sa liberté sans la juger.
Enfin ce n'est que mon humble avis.
Que veux-tu dire par "rarement anodin" ? Je compte sur ta réponse c'est pourquoi je t'envoie ce message par MP cmome ça je suis sûr que tu le verras :D au pire je renverrai ce message sur le topic quand tu seras là ! :D

En tout cas pour évider la jalousie post-remise en couple il faudra que de mon côté de j'amuse aussi si tu vois ce que je veux dire...

Oui je ne comptant pas lui reprocher ce qu'elle fait même si cela m'en brûle les lèvres !

Merci pour ton message je crois que tu vas vite entrer dans le top 5 des meilleurs conseillers avec Riley, jaguar, nenette mais elle n'est plus active :(
Pas de disparité! Et broken.
Bonjour à tous,
je la vois à midi çà va être encore dur... hier elle a pleuré quand je lui ai dit pour reprendre ses affaires et me redonner les clé j'ai vu qu'elle encaissé mal le coup... elle ne m'aime plus(selon ses dire) mais elle pleure quand je veux avancé dans la rupture pour entamer un SR. Je suis dans le flou total mais elle fait un choix elle doit l'assumé et moi je dois avancé...
mais je sais qu'au plus profond de moi mes sentiments ouillonne et ne demande qu'à sortir... C'est une véritable torture. Je trouve que les femmes sont plus violente dans la rupture que l'homme...
Axsis a écrit :Bonjour à tous,
je la vois à midi çà va être encore dur... hier elle a pleuré quand je lui ai dit pour reprendre ses affaires et me redonner les clé j'ai vu qu'elle encaissé mal le coup... elle ne m'aime plus(selon ses dire) mais elle pleure quand je veux avancé dans la rupture pour entamer un SR. Je suis dans le flou total mais elle fait un choix elle doit l'assumé et moi je dois avancé...
mais je sais qu'au plus profond de moi mes sentiments ouillonne et ne demande qu'à sortir... C'est une véritable torture. Je trouve que les femmes sont plus violente dans la rupture que l'homme...
elles le prennent peut être différemment...
mais là! tu as eu raison ,
"ok! tu m'as larguées,je respecte,et n'ai aucun droit de t'obliger à quoi que ce soit..."
tu fais ce qu'il faut :) tu restes droit ,digne!
Début Août , j'ai ma cousine qui se marie et elle devait m'accompagné mais elle doit annulé (je lui ai dit d'appeller ma tante pour qu'elle annule) C'est dur pour moi de l'admettre surtout quand je sais qu'il y a même pas une semaine elle à acheter deux robes pour ce mariage. Je trouve çà vraiment bizarre et soudain.
Axsis a écrit :Début Août , j'ai ma cousine qui se marie et elle devait m'accompagné mais elle doit annulé (je lui ai dit d'appeller ma tante pour qu'elle annule) C'est dur pour moi de l'admettre surtout quand je sais qu'il y a même pas une semaine elle à acheter deux robes pour ce mariage. Je trouve çà vraiment bizarre et soudain.
c'est peut etre l'occaz de connaitre les raisons de la rupture...
à toi de savoir si tu peux tout encaisser!
Bonjour todo el mundo ! :D
J+7 pour ma part. Veille de we…
Qui mise sur le fait que ce we je reçois un des fameux sms de mon ex « dis donc fais chaud par chez toi » ou « les pigeons ont pas un peu grossi depuis ma dernière venue »… bref un message lunaire m’indiquant qu’il est dans les parages (comme il sait si bien faire) pour ne surtout pas proposer de se voir ensuite.
Alors qui mise sur un côté indécis-pervers de mon ex?
Remarque s’il me refait le coup cette fois je pense que cette fois je lui répond en lui indiquant l’itinéraire le plus court pour Sainte-Anne. :D
Bidulechouette a écrit :Bonjour todo el mundo ! :D
J+7 pour ma part. Veille de we…
Qui mise sur le fait que ce we je reçois un des fameux sms de mon ex « dis donc fais chaud par chez toi » ou « les pigeons ont pas un peu grossi depuis ma dernière venue »… bref un message lunaire m’indiquant qu’il est dans les parages (comme il sait si bien faire) pour ne surtout pas proposer de se voir ensuite.
Alors qui mise sur un côté indécis-pervers de mon ex?
Remarque s’il me refait le coup cette fois je pense que cette fois je lui répond en lui indiquant l’itinéraire le plus court pour Sainte-Anne. :D
pervers narcissique modéré!!? ^^
je veux la contacter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'(
ça se trouve elle me fout le chien dans les pattes pour avoir la paix ce weekend et ça m'enerve un peu
niark!!
mais bon avec ou sans chien si elle rencontre quelqu'un c'est pas un toutou qui empechera
merde je sais plus !!!!!!!!
Coucou à tous :-)

Comment ça va aujourd'hui ?? Moi mon petit séjour m'a donné des idées...d'abord et puisque je suis à la recherche d'un taf et que ça commence à franchement me casser les***, j'ai décidé d'offrir mes services lol...et ça marche !!! J'ai déposé une annonce pour donner des cours d'anglais et vlà que le téléphone n'arrête pas de sonner depuis hier...premier cours lundi :-) non seulement je vais gagner des tunes..mais en plus rencontrer des gens lol...et autre idée lumineuse....mais celle là j'en parlerai en MP à ceux qui voudront le savoir mdrrrr (non non Trey c'est pas du X !!! ) Bisous à tous !
riley42 a écrit :Coucou à tous :-)

Comment ça va aujourd'hui ?? Moi mon petit séjour m'a donné des idées...d'abord et puisque je suis à la recherche d'un taf et que ça commence à franchement me casser les***, j'ai décidé d'offrir mes services lol...et ça marche !!! J'ai déposé une annonce pour donner des cours d'anglais et vlà que le téléphone n'arrête pas de sonner depuis hier...premier cours lundi :-) non seulement je vais gagner des tunes..mais en plus rencontrer des gens lol...et autre idée lumineuse....mais celle là j'en parlerai en MP à ceux qui voudront le savoir mdrrrr (non non Trey c'est pas du X !!! ) Bisous à tous !
mp :)
j'suis curieux^^
broken a écrit :
riley42 a écrit :Coucou à tous :-)

mp :)
j'suis curieux^^
Ca y est jt'ai envoyé un MP :-)
broken a écrit :je veux la contacter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'(
ça se trouve elle me fout le chien dans les pattes pour avoir la paix ce weekend et ça m'enerve un peu
niark!!
mais bon avec ou sans chien si elle rencontre quelqu'un c'est pas un toutou qui empechera
merde je sais plus !!!!!!!!

Je pense que tu devrais la contacter Broken...tu n'a jamais été vraiment en SR avec elle, et le chien il faudrait qu elle le récupère quand même, t'es pas un chenil :)
salut à tous...c'est la galère ce SR...j'ai craqué..en gros j'ai tenu 1 semaine..et je lui ai envoyé un msg par Facebook auquel il a répondu et on a un peu parlé..
4jours plus tard j'envoie un sms "ey tu fais quoi ce we" et il me répond endéans la minute "plein de choses et toi?" et bon je reste calme et réponds " aussi il faut profiter du beau temps..j allais te proposer un verre au soleil mais si tu es full je te recontacte plus tard et on remet ça" ..il m' a répondu le lendemain (aujourd'hui):

"oui je suis full pour le moment peut-être qu'on pourra se faire ça plus tard! on verra bien ... passe un bon week end "

Je repars donc en SR pour je ne sais pas combien de temps... notre relation n'a duré qu'un mois (même si on se connaissait déjà avant car on était dans la même école secondaire il y a 10 ans)
donc je ne sais pas si c'est réparable ... mais il était hyper emballé au départ, m'a présenté à sa famille et du jours au lendemain il a eu un blocage et était angoissé..

qu'en pensez-vous?? là je repars en SR mais je ne sais pas comment le gérer ni quoi faire... :s
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 249