riley42 a écrit :
Moi j'en été resté à dimanche elle te dépose le chien et elle est allé se promener....ok...donc le chien est toujours chez toi ??? et pas de news de ton ex.....hmmmmm étrange....je dit étrange à cause des signes qu elle donnait aupravant ! Mardi soir tu l'a averti que tu ne passerai pas et qu 'a t elle répondu ?? et le chien elle le récupère quand ??
Ne baisse pas les bras Broken..parfois on se fait des scénarios qui sont la plupart du temps des scénarios catastrophe alors qu il n'est rien 
le lundi elle a déposé notre fille à 10h30 alors que je pensait ne la voir que vite fais avant qu'elle ailles bosser
elle est rester jusqu'a 12h45 on a discuter ,rigoler ,j'ai lui ai mis de la creme solaire sur le dos,tout bien quoi
une pote commune m' appelé et m'a dit que ex a cherché a savoir si j'etais encore avec ma net et si la pote la connaisait ,et ex trouve bete si je ne suis plus avec car elle rencontre des hommes mais precisant "amicalement" (mais bien sur...)et ça c'etait quand nous avions été à une soire ensemble il y a presque 2 semaines...
je devais passer ptete lundi soir je l'ai eu en sms elle me disait q'elle ne passerait pas avec un j'ai pas cassé la voiture ^^) ,elle m'eplikerais j'lui renvoie "controle de flic tu peu pas prendre ta voiture?
elle n'a pas compris le message ,elle pensait que c'etait moi qui m'etait fais gauler avec le telephone au volant(elle à eu peur pour moi?!...)
elle m'a appelé direct donc me raconte sa journée ,on se marre un peu pour changer et je lui dis que j'essaierais de passer ,tout depend quand je recupere notre fille qui jouait avec la voisine,ou je me demmerderais pour nourrir le toutou (je ne cherchais pas à aller la voir en fait) et que je passerais le mardi soir ,et un bisous a plus tard alors
j'ai eu un empechement le mardi mais ne lui ai rien dis du tout pas de sms ,coup de fil,rien!!!!
mais elle n'appelent pas non plus...
vala! je crois que j'ai ét clair ,non?!

[/quote]
Broken,
J'ai comme le sentiment que ton ex joue au chat et à la souris....bon peut-être qu'un moment donné tu devras prendre le taureau par les cornes !!! Car là tu souffres, tu te poses bcp de questions, tu te torture....et elle, bah on sait pas à quoi elle joue !!!
Donc d'une chose l'une où tu attends la prochaine visite où elle commence encore à faire comme si vous étiez proches "comme avant" et là tu lui demande ce qu elle veut et à quoi elle joue.
Où alors, bah tu passes carrément à autre chose. C'est difficile mais là c'est la stagnation et franchement si y en pas un des deux qui met les peids dans le plats...ça peut durer très longtemps ce pti manège.

[/quote]
passer a autre chose ,aussi dure que sa puisses etre
e si ça l'a derange elle sera peut etre l'instigatrice de la discussion
elle sait ce que je ressens
le plus dur pour discuter c'est trouver le moment adequate
et que je suis pret a tout entendre...
samedi soirée elle y sera peut etre ,j'hesite a y aller .je peu m'amuser à textoter à tout va...
ce que j'ai fais samedi dernier ,sa pote confidente éait là et la bien remarqué... y'aura sans doute des suites...