Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hep les gens je l'ai vu hier vesr midi, mais c'est encore partir en c****** par apres, parce que je lui ai envoyé un sms ou deux et c'est sa "meilleure amie" qui repondait parce que monsieur ne voulait pas lui! J'étais bien enervée. Et au soir me suis calmée, je l'ai croisé plusieurs fois, je me suis comportée comme d'hab souriante, m'amusant, est ce que ca peut avoir un impact positif?
Ouahhhh Da Frog' ! Ca va être l'éclate et ...pas mal d'occupation !! ;)

@ Hiistoria : un ou deux SMS ? Ou trois ou quatre ? ;)
Bon alors on rappelle une des règles numéro un de la Fatale Team : aucune réaction à chaud, jamais ! T'envoies un SMS, bon pourquoi pas, le fait que sa 'meilleure amie" réponde t'énerve ? Soit tu continues à textotter et tu fais de l'archéologie, tu t'enfonces, soit tu ne réagis pas, tu te donnes 24h pour réagir ce qui te donnera le temps 1 - de réfléchir à tête froide 2 - d'éviter de faire ou de dire qqch que tu vas regretter 3 - de répondre comme il le faut, à minima le mieux possible !

Maintenant, vu que t'as pas donné suite en le croisant, bon, ça peut rattraper, c'est sûr...
même 3*4? c'etait des banalités.
il a changé, je lui ai dis, et aussi que lui qui voulait qu'on garde contact, il avait reussi à me faire avoir de la rancoeur ce a quoi il me rep 'c'est ce que tu voulais non? avoir une raison de m'en vouloir?" (pcq j'aurai pref qu'il me trompe et avoir une raison, ici il ne m'aime plus je dois juste accepter et me taire). Donc me suis dit que peut etre il avait fait tout ca pour que je lui en veuille et que je me detache, il me dit que non. Mais là je sais pas si je vais continuer...
je suis plus sure de vouloir le recupérer, c'est plus le même garçon, maintenant c'est monsieur et ses potes, plus rien ne compte. J'ai envie de lui dire ce que j'ai sur le coeur (notamment que plus envi de le recup), lui dire adieu en quelques sortes, mais peur de le regretter

cava je me suis calmée, je ne l'ai pas envoyé
Les gens changent c'est horrible. Le mien c'est pareil avec ses potes, je me demande si il va pas finir par se marier avec !

Perso je lui ai dit Adieu, je regrette pas De toute façon à quoi ça sert les mots ?

Lui qui me disait : je t'aimerais TOUJOURS ( ouais...)
Je te quitterai JAMAIS le premier ( ben si ! )
Je te parlerai plus JAMAIS ( il est revenu me parler )
Je pensais JAMAIS ressortir avec toi (on est ressorti ensemble )

Desfois tu dis A TOUT à l'HEURE , et tu revois JAMAIS la personne.
Parfois tu dis ADIEU et vous vous retrouvez...

D'ou l'importance du Inchallah, j'aurai du lui dire ADIEU INCHALLAH lol. En même temps Adieu ça doit venir de inchallah , A dieu ! On s'en remet à Dieu quoi ! Donc No regrets c'est la vérité.

PUTAIN DE VIE DE MERDE
ho non marinette. je pensa à noel, au jour de l'an...mais pas encore a la st valentin :(
Tu m'as tué juste avec un simple petit post lol

Je suis dégouté!! comme tu dis PUTAIN DE VIE DE MERDE!! moi j'évite les magasins.. Imaginez si je le croise avec une pétasse entrain de faire ses achats de noel :evil:

:-Bam je deviens dingue
Pas besoin de regarder les dindes élevées en batterie pour gacher son samedi soir :F

Ze veux mon chéri ! Même si je n'ai plus le droit de l'appeler comme ça :-Bam
J'ai pleins de souvenirs qui me remontent à la tête avec une netteté dingue, je croyais avoir réussi à les endormir.
J'en ai assez d'être amoureuse, si je le déteste ce n'est que pour l'aiMer plus fort, j'aimerais tant qu'il m'indiffère enfin...

Ce soir c'est la fête des Lumières à Lyon, il y sera, on y était l'année dernière, j'aimerais tant qu'il pense à moi.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh la loooooooooooooze du we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je connais ça je vous le garantis pq on partage tous la meme!!!!

je vois que marinette est encore bien remontée lol
c bien la colère je valide!

perso je passe le samedi soir chez moi dans ma couette et meme que je le vis bien!!!!

donc j'écoute toutes les ames en peine mais on se ressaisit rapide sinon j'appelle praline et elle taaaaaaaaaaaaaaaape et médio et il foueeeeeeeeeeeeette!!!!!!!!!!!!

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :F :F :F
ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis du nutella!!!!!!!!!!!!!!!
je serais pas naze je viendrais partager le pot avec toi ma belle et on grossirait à 2!!!!!

lollllllllllllll

bon ce soir je suis pas la seule à mater la télé lol*

moi il sort avec des potes de l'armée (mince je serais bien venue lol)
figurine a écrit :ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis du nutella!!!!!!!!!!!!!!!
je serais pas naze je viendrais partager le pot avec toi ma belle et on grossirait à 2!!!!!

lollllllllllllll

bon ce soir je suis pas la seule à mater la télé lol*

moi il sort avec des potes de l'armée (mince je serais bien venue lol)
Aie aie aie !!!!
Come on !!!
Ma grand-mère elle avait pas lu the game lol
mais elle a toujours mis son business avant les mecs. Elle avait tout compris, quoi.

@fig: pour le livre, trop déçue de la fin, pourquoi oh grand dieu trouve-t-il l'amour? il a pas le droit!
Suis je la seule à regarder Miss France ou la seule à l'avouer?
Au moins ma bouteille de vin blanc et mes Pim's me sauvent d'une telle décrépitude.
Est ce ça une fille idéale ? Sourire colgate, 2 de QI, ressembler à la belle fille et à l'épouse idéale, sourire et parler le moins possible ?
Puis qui veut encore être Miss France aujourd'hui ? Pendant un an on fait le tour de toutes les foires de la saucisse de France et de Navarre chaperonnée par Geneviève (donc ceinture pendant un an :mrgreen: )
Coucou !!!
Bon dimanche de looze la cie !! gris et froid !
Marinette : ça me fait mal au coeur de te voir redéprimer à cause de ton ex ...

Moi j'ai passé un samedi bien rempli, aujourd'hui sera pareil !! Ca m'évite de trop réfléchir :mrgreen:
par contre effet "down" des montagnes russes pour bientôt :(
Pensée positive Mimti pas de raison

d'avoir un down.. !!!
Mais encore une fois si tu coupais les ponts ça n'éviterait pas le blues comme moi, mais les montagnes russes incessantes...

Ce que je veux dire c'est que quand tu n'attends plus rien de l'ex, même pas un coup de fil, une conversation sympas et encore moins un retour, ce n'est pas que tu pêtes la forme et que le moral est toujours au top...Ce n'est pas que tu ne souffres plus. Mais en quelque sorte... tes émotions se stabilisent et ça va mieux quand même !

Malheureusement cette nuit j'ai revé que je disais à mon ex. Tu avais raison on est incompatible et il me répondait : c'est bien tu as compris.

:-Uzi

D'ailleurs je note tous mes rêves dans un carnet maintenant. J'en fais souvent et beaucoup ça doit bien signifier quelque chose ! Je vais jouer à Freud.

Sinon Miss Bretagne a fait un bon score cette année ;)

Courage à tous et gros Bisous :-Lov
aujourd'hui, j'ai fais une prise de sang...
tout est bon,sauf que je manque un peu de fer, que je n'ai pas beaucoup de sucre dans le sang et pas de cholesterol.
la dame au laboratoire m'a conseillé de manger plus de viande et de chocolat.
résultat, je viens de me taper une tablette de chocolat au lait...mais je culpabilise à mort, je ne sais meme pas pourquoi... :oops:
Hello les amis, alors je suis pas sure que les ex reviennent toujours mais si je suis sure d'une chose c'est que la vie nous venge toujours.

Aujourd'hui je discute avec un ami ....enfin un ami.... un ancien tuteur de stage avec qui j'ai couché ( oui pas biennnnnnnn je sais lol je précise que j'avais décroché mon stage par entretien bien avant ;) )

Bref, à l'époque ou je couchais avec, il avait une copine ( depuis 4 ans ). Perso je m'en fous que le mec soit casé ou pas, j'estime que c'est à lui de prendre ses responsabilité et si il a la conscience tranquil de tromper sa meuf tant mieux pour lui.

N'empeche que je me dis toujours que ça va leur retomber dessus un jour ces conneries, et ben Bingo !
4 ans plus tard.... Il est dans une affaire pas possible avec une nana qui l'accuse d'avoir couché avec lui . Lui dit à tout le monde que c'est faux. Moi par expérience du loulou je suis sure qu'il l'a fait. Bref sa copine veut le quitter, et il a la honteee

moralité : quand tu fais souffrir ta copine, il y aura toujours un retour de baton ;-)
Juste un petit coucou chers Jremistes !

Les Fêtes de Noel sont pour moi une période difficile qui me rappelle trop de mauvaises choses .. le moral n'étant pas au beau fixe, je ne veux pas polluer JRME d'ondes négatives alors je fais profil bas ... je n'ai même pas eu le temps de vous lire, j'espère que vous allez tous bien !

la semaine prochaine j'aurais un peu de temps je pense, je passerai vous lire, car je l'avoue toutes vos péripéties me manquent !

Bisous à tous !!!

Heme
hé merci :)

bon ce matin sentiments mitigés, paradoxalement j'ai bien dormi!

j'ai un peu cogité au réveil et bien sure je me dis que la plus terrible des choses à faire est de ne plus jamais le contacter.
ne plus lui répondre etc.
apres inutile de vous dire aussi que j'ai bien envie de le faire passer un peu pour un con, à savoir rentrer dans son jeu et vois comment il réagit qd il est piégé.mais je pense que c à moi que je ferai le plus de mal.

ah oui je précise que j'ai appris que samedi et "sous couverture" il rencontre une blondasse venue exprès du sud pour le voir (merci FB et mon gd sens du kgb) mais avec laquelle bien sure "il ne se passera rien".
il ne sait pas que je le sais, en fait il ne sait rien.
j'ai donc un coup d'avance, je ne sais juste pas comment l'utiliser.
inutile de dire que j'ai envie de vomir.

ma première réaction est de ne rien faire du tout. et de juste le mettre a la corbeille, pq il ne mérite aucune explication.

ma deuxième, comme le disait marinette, est de le confronter à se connerie en apparaissant à sa super soirée.

ma 3 eme est de faire la débile en lui disant "mon chéri je veux passer la soirée de samedi avec toi sortir faire un restau un bar!!! ça fait tellement longtps!!!! " et je regarde comment il réagit.

bref donnez moi vos avis, pq là je suis à l'ouest.
je vais déballer un peu ça me fera du bien.

donc hier soir, j'apprends tout ça, mais lui est persuadé qu'il ne se passera rien avec cette fille, que limite il fait ça pour se persuader que le bon choix c'est moi.
il sait que c'est mauvais, il sait qu'il est con et il n'a même pas l'ébauche d'une idée que ça puisse péter entre nous.
en gros il regonfle son égo, a sa dose de séduction, ne va pas plus loin et revient me voir le sourire aux lèvres.

voilà son état d'esprit pq je précise que pour lui il n y a pas de pb entre nous, il m'aime et chante lara! (dégueulasse)

et je cite, il veut la voir pq "elle est trop belle".

donc j'ai encore envie de vomir, je n'ai pas envie de le comprendre et encore moins d'analyser, je veux juste me recentrer et agir en conséquence.

là je me rends compte que j'ai mal, oui oui, alors qu'hier je disais même que je n'étais plus sure de l'aimer vraiment.
alors je me dis que si je souffre là, c'est que je l'aime tjs.
j'ai les bouuuuuuuuuuuuules!!!!
ou alors mon égo est ravagé.
je sais pas j'en sais rien; ça me fait tt de même moins mal qu avant.
ça veut dire que je m'en fous?
en tout cas j'ai à la fois envie de le tuer et à la fois envie de l'ignorer.
envie de le faire sortir de ma vie et envie de le garder tt pres :(
envie de lui dire d'aller se faire foutre et envie de le serrer contre moi aussi.
envie de tt lui dire, envie de ne plus rien lui dire jamais.

vous voyez comme je suis paumée!
alors face à ce pb, sr.
merci dieux du sr!
face à ce genre de mec, il n'y a qu'une chose à faire :fuire!
et les sentiments? si tu as conscience qu'il est toxique pour toi, la tete finira par retrouver la raison sur le coeur...
apres c'est pas en retournant vers lui, ou en faisant un sr uniquement pour le voir revenir que ca va marcher: faut vraiment de degager de ta vie!
je sais bien ma belle!
là je préfère rien faire tant que je ne suis pas plus sure de moi, car sinon je sais que je vais y retourner MOI .
je n'en suis pas à un stade où je veux le faire revenir, je sais qu'il le fait tjs.
j'en suis à un stade où je me demande, suis je prete à le faire moi?
vais je y arriver?
comment gérer au mieux pour moi?

rien à voir avec la reconquete.
je veux juste faire le mieux pour moi.
en me préservant.

je file à la douche.
Oh oui, Fig.... Pas facile de savoir comment réagir... J'ai aussi hésité entre garder contact et attendre de le voir se prendre une gamelle (sans certitude) ou couper les ponts.... :roll: :idea: Et si finalement j'ai choisi cette 2e option c'est pour MOI : pour ne plus souffrir de ses actes. Mais aussi parce que je sais qu'il a "besoin" de me garder dans sa vie et à tout fait pour (même risquer de perdre l'autre en lui mentant!) et que donc, je lui enlève son parachute ;) :idea:

Courage ma puce :| :idea:
Bonjour Fig

J'ai une question : comme l'as-tu su? Parce que je sais bien que l'essentiel est dans le résultat c'est à dire qu'il a invité cette fille, mais si tu as eu l'info en l'espionnant, en ayant obtenu son mot de passe ou autre, il y a un réel problème à la base entre vous...Tu n'as pas confiance et donc lui ne peut pas être sur...Enfin voila, après si c'est quelqu'un qui te l'a raconté, je pense qu'il faut que tu le mettes face à sa connerie!!!!!!!!!ET le nez en plein milieu de sa m****!

Dans tous les cas, il est plus que temps que tu ais une conversation sérieuse avec lui pour te remettre les idées en place et crevé l'abcès qui te ronge, car même si tu fais le choix de rester malgré ses erreurs, il faut que tu puisses lui pardonner et pour ça je ne connais qu'une chose salvatrice : la parole!!!!!

Allez courage!!!

On est toutes et tous avec toi!!!
Arfff ! Comme quoi, c'est bien un gros boulet ! :x

Que faire ? Tires toi même les conclusions et poses toi une question : si c'était une amie qui était à ta place, tu lui conseillerais quoi ? Parce que ton ex là, pour tester je ne sais quoi, si c'est toi la "bonne", et blablabla, tu crois qu'il a choisis la bonne technique ? Il est où le respect ? Elle est où la réflexion ? Là, il cogite que dalle, il tente des comparaisons :o C'est quoi ce bordel ? Il tient tellement à toi qu'il prend le risque de rencontrer une autre ! Wahouuuuuuuuuuu grande classe ! :-Bam
Il tente surtout de se trouver des pouf, parce que l'idée de former un couple lui fait peur. Il veut se rassurer ou sortir de la routine, qui sait, tout pour éviter la réalité ! Et puis quelque part je pense que vos disputes, séparations, reprises vous ont "usé". Toi tu ne lui fais plus confiance, lui est un peu blasé....
Séparez vous, et peut etre vous vous retrouverez plus tard, mais franchement PLUS TARD!

Et puis Fig t'es pleine de vie, tu mérites un mec qui t'emene faire du saut en parachute le dimanche, et qui te concocte des petits plats à la maison quand tu rentres ! Bordel de merde !

Je suis sure que si tu faisais un SR de plusieurs mois, tu ouvrirai les yeux sur beaucoup de choses.

Perso je me suis rendue compte qu'à force d'être avec des "loosers" , mais des loosers dont j'étais love malheureusement, je gachais toutes mes qualités et laissait passer beaucoup d'envies, pour être à leur hauteur. Avec mon ex, j'en arrivais même à culpabilser d'avoir plus de fric que lui et je me rabaissais niveau moyens, et projets, pour pas le dépasser ! C'est pour dire....
marinette a écrit :.....tu mérites un mec qui t'emene faire du saut en parachute le dimanche, et qui te concocte des petits plats à la maison quand tu rentres ! Bordel de merde !

.....
Perso je me suis rendue compte qu'à force d'être avec des "loosers" , mais des loosers dont j'étais love malheureusement, je gachais toutes mes qualités et laissait passer beaucoup d'envies, pour être à leur hauteur. Avec mon ex, j'en arrivais même à culpabilser d'avoir plus de fric que lui et je me rabaissais niveau moyens, et projets, pour pas le dépasser ! C'est pour dire....
:? :? :idea: :roll: :roll: :idea:
Est-ce bien la peine que j'intervienne ? Fig ça fait trop longtemps que ça dure cette histoire et y a pas une histoire de "bonne" ou de "pas bonne" mais une question de respect comme disait Médio.
C'est un déchet qui ne pense qu'à sa gueule. Toi t'es juste une habitude confortable.
:shock: :shock: :shock: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

je me sens d'ATTAQUE pour te donner ma simple opinion, et mes petites remarques :

- ça FAIT TROP LONGTEMPS QUE ça DURE ces histoires de "poufs" EN + de toi
- cette relation est POURRIE jusqu'à la moelle de par sa nature et son historique
- tu n'as même pas besoin de te demander si tu laimes ou pas , car quelque soit la reponse.... une seule option reste, une seule voie, une seule raison : TIRES TOI DE SA VIE , JETTES LE SANS MEME AUCUN REGRET AUCUN DERNIER REGARD. Outres le fait qu'il tes toxique que c'est un enculé hors norme de categorie SUPERIEURE, IL MERITE LA DEFIGURATION :-Uzi :-Uzi

quant à toi, cesse de subir de la merde , c'est un vrai et pur SCANDALE de tenter toute forme de poursuite de cette histoire

JE VOTE CONTRE toute forme de relation aussi petite soit elle ENTRE VOUS

et je monte la LIgue pour l'Extermination du Gravas de Fig (LEG'F)

un seul mot doux a son sujet et je :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY blackspiritual
rah fig j'ai survolé ton post ces derniers temps et j'avais cru comprendre que ça c'était arrangé votre histoire.

Je vais pas être original du coup mais la faut jetter vraiment et fermer le couvercle si j'ose dire. Il ne t'apporte vraiment rien de positif. Et puis quand on aime vraiment quelqu'un on ne va pas draguer de la minette pour se gonfler l'ego c'est naze !
Je vois, je vois, je vois....une bonne séparation, et pourquoi pas un retour quand Monsieur aura muri ( compter plusieurs mois !!! )et se rendra compte qu'il a laissé passé un fig formidable ! En attendant, je vois fig vendredi soir venir boire du champagne avec nous ! Et s'éclater dans la vie sans se prendre la tete !

Quant à Coco, tu me tiens au courant de mes prévisions ^^ lol....mdr :lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Justement, il en reste rien parce qu'avant il y a...découpage, laminage, démenbrage, broyage, fission.... :mrgreen:
Tu sais parler aux femmes, Médio :D :D :D :idea: Je viensssssssssssssssssssssssssss :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Moi aussi, Fig, je veux voir les bonus ^^ On a qu'à s'occuper de nos 2 ex en même temps lol
Quoique.... Même pas besoin de se casser un ongle : ils vont se détruire dans leur propre pourriture tout seuls :-Clap
marinette a écrit :Je vois, je vois, je vois....une bonne séparation, et pourquoi pas un retour quand Monsieur aura muri ( compter plusieurs mois !!! )et se rendra compte qu'il a laissé passé un fig formidable ! En attendant, je vois fig vendredi soir venir boire du champagne avec nous ! Et s'éclater dans la vie sans se prendre la tete !
Plusieurs mois? Ils sont si rapides, les boulets??? :F :F :mrgreen: (ça roule ça roule....)

Champaaaaaaaaagne ^^ en attendant et aiguisage de griffes :-King
moi je viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnns plutot 10 fois qu'une!!!!!!!!!!!!

bon sinon bha j ai mis mister connard dedans en disant "au fait je viens samedi soir!!!! je suis trop contente!!!!!"

il etait pas ravi bien sure!

je lui ai dit ton histoire avec ton amie (sa couverture) est plus que foireuse, tu me mens j'en suis sure hé h éhé

doit me rappeler ajd pour en reparler.

bha comme qui dirait VTFE
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 238