Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY treyparker
Oceane a écrit :Où se trouve la méthode gratuite du SR sur le site ? Je ne la trouve pas, il n'y a que les payantes j'aimerai bien le relire .... merci beaucoup!
MP
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :Bonsoir à tous y'en a en forme aujourd'hui pour me remonter le moral ? :D
broken a écrit : euh....
je peux ptete essayer^^
*** Soudain, ils se déshabillent, et commence à se donner un massage, la tension est à son comble "Tiens, au moins ça, mon ex copine elle ne s'y attendra pas!" susurra Broken à son oreille ***
broken a écrit :euh....
je peux ptete essayer^^
Merci mille fois !

J'ai comme l'impression qu'elle m'a quitté pour ce mec.. Le trop moche de sa classe là...
Car elle s'est mise très vite avec lui après la rupture, 3 semaines après.
Mais alors pourquoi ne pas m'avoir dis la vérité sachant qu'on s'était déjà dit qu'on se quitterait avant de tromper ?
Pourquoi m'avoir dit qu'elle avait des doutes, effectué un break, recommencé à zéro pendant un mois ? Accepté que je lui organise des belles journées ?

Tout ça pour m'annoncer qu'elle n'a plus de sentiments....

En même temps, j'espère que son meilleur ami me dit la vérité et qu'il n'essaye pas de me protéger... Il m'a dit qu'elle s'était mise avec lui juste "pourquoi pas" comme elle a dit, et qu'il lui a sauté dessus comme un chacal... Il me disait aussi qu'elle avait toujours refusé ses avances, jusqu'à la rupture où 1 semaine après la rupture ils se sont embrassés mais lui avait dit "pas prête à m'engager" mais que finalement 2 semaines après ils se sont mis ensemble et maintenant c'est officiel sur facebook...

Maintenant il faut que je sache si c'est une rupture préméditée pour se mettre avec lui ou juste une relation pansement...

ah bah merci trey, les rumeurs que j'étais homo au collège n'ont pas suffit :p
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : ah bah merci trey, les rumeurs que j'étais homo au collège n'ont pas suffit :p
Tiens anecdote drôle : Je ne sais pas ce qu'était l'homosexualité en 6ème. Pour moi "homo" = humain, "sexualité" = aimer. Donc comme un niais, je disais que "biensûr j'aime les humains : je suis homosexuel!" avant que je comprenne vraiment ce que c'est. honte intersidérale. :| :| :| :| :|
oeuf_dur a écrit : Maintenant il faut que je sache si c'est une rupture préméditée pour se mettre avec lui
pas préméditée sauf, si elle l'avait friendzoné dans une autre vie, et qu'elle avait éventuellement des sentiments avant. (ce qui est arrivé avec mon ex, elle a friendzoné un mec en le regrettant, il est très laid. mais au final y'a pas de next à fortiori)
Oeuf dur est-ce réellement une bonne chose de se triturer l'esprit. Mon avis, je pense pas qu'elle t'ait trompé, qu'elle ait pensé à aller avec lui sur la fin ? Possible. Mais je pense qu'elle a vu qu'elle ne pouvait plus continuer, elle a trouvé ce moyen pour aller de l'avant. Je pense que c'est pansement personnellement. Mais elle a du y penser quand même un peu sur la fin pour passer à l'après toi...
treyparker a écrit :Tiens anecdote drôle : Je ne sais pas ce qu'était l'homosexualité en 6ème. Pour moi "homo" = humain, "sexualité" = aimer. Donc comme un niais, je disais que "biensûr j'aime les humains : je suis homosexuel!" avant que je comprenne vraiment ce que c'est. honte intersidérale. :| :| :| :| :|
oeuf_dur a écrit : Maintenant il faut que je sache si c'est une rupture préméditée pour se mettre avec lui
pas préméditée sauf, si elle l'avait friendzoné dans une autre vie, et qu'elle avait éventuellement des sentiments avant. (ce qui est arrivé avec mon ex, elle a friendzoné un mec en le regrettant, il est très laid. mais au final y'a pas de next à fortiori)
J'espère que tu ne le disais pas à tout le monde que tu étais homo ahah sinon vive la réputation !! Tu as eu une approche trop scientifique sur le coup !

Mais bon ton commentaire ne m'aide pas MDR

Je ne sais pas justement... Ce qui m'empêche un peu d'avancer... 50 jours de SR et je ne sais pas quand la recontacter parce que là il y a tout l'été, elle ne va pas le lâcher son next...
broken a écrit :t'as raison...
je vais lui refourguer le chien

et ton ressenti par rapport à de potentiels sentiments??
Pauvre toutou :D

De potentiels sentiments? Je pense que oui, c'est clair mais vu que tu restes à 100% à son écoute, elle n'est pas prête de s'interroger et de le savoir vraiment elle-même.
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
Je ne sais pas justement....
T'as jamais interrogé ton ex sur ses ex? ses amours passés?
Quand tu étais avec elle, elle textotait à d'autres personnes? N'était pas tout le temps joignable?
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Je ne sais pas justement....
T'as jamais interrogé ton ex sur ses ex? ses amours passés?
Quand tu étais avec elle, elle textotait à d'autres personnes? N'était pas tout le temps joignable?
Je ne vois pas où tu veux en venir.
J'étais son premier vrai copain, les autres elle n'était pas réellement amoureuse même si 2 mois avant elle a une un copain de colonie qu'elle a eu un peu de mal à l'oublier mais c'est passé.

Quand j'étais avec elle, (oui je suis con) on évitait de SMS à d'autre par ma faute, je voulais l'exclusivité quand on était ensemble, et son manque de liberté est dû à ça entre autre...
Mct a écrit :Hey bidulchouette. Je vais me pencher sur tes posts un peu ;)
Hihi, fastoche, je n'ai posté qu'ici. A force de parcourir vos pages, je me sentais un peu con dans mon habit d'espionne ;)
Pour ma petite histoire du moment, n'en étant pas à ma première rupture, j'attends que la crise passe.
Un vrai SR pour tourner la page et lutter contre ma curiosité à comprendre le comportement de Mister Ex, ce qui pour l'instant me hante mais qui dans le fond ne sert à rien.

De plus, pour l'avoir pratiqué, le réchauffé j'y crois moyen.
Même en revenant à genoux, en pleurant... qqun qui vous aura mis de côté une fois, le refera.
Un de mes ami m'a dit un jour : "pardonner c'est permettre à l'autre de recommencer".
Je ne sais pas si c'est à 100% vrai mais en tout cas, je dois admettre, que dans bien des cas cela se vérifie sur le long terme. Donc à voir mais bon... ;)
Bonjour tout le monde!

Je me joins à vous pour le SR, à plusieurs, on est plus fort! :)

en résumé : il m'a quitté le 1er juin, on est resté en très bon terme; on habitait dans le même appart, j'ai déménagé, je suis partie sur un coup de tête sans rien lui dire en lui laissant une lettre.
Il m'a envoyé un sms le même jour en me disant que ça lui faisait bizarre que je sois partie comme ça et qu'il aurait voulu me dire au revoir.
Je l'ai revu très rapidement car il voulait me rendre des affaires que j'avais oublié, il m'a dit qu'il n'était pas bien du tout, presqu'en dépression à cause de son boulot et des décisions qu'il a prise (je ne sais pas si la rupture en fait partie) suite à ça je lui ai envoyé un sms en lui disant que je n'aimais pas le voir comme ça et qu'il devait s'accrocher pour remonter la pente et qu'il me manquait. IL m'a répondu rapidement en me disant que je lui manquait aussi, que mon départ lui a fait tout drôle et qu'il voudrait qu'on se fasse une petite bouffe chez moi quand ça ira mieux... je ne sais pas si c'est bon signe ou pas mais je compte passer en SR... voilà je me joins à vous en quelques sorte pour soutenir et être soutenue :)
D'ailleurs en me quittant elle disait : "tu trouveras mieux t'inquiète pas, je ne te mérite pas tu le disais tout le temps" n'est-ce pas un signe qu'elle aimait déjà quelqu'un d'autre ou ça aurait pu être n'importe quoi comme juste me rassurer ? Déculpabiliser ?
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : Quand j'étais avec elle, (oui je suis con) on évitait de SMS à d'autre par ma faute, je voulais l'exclusivité quand on était ensemble, et son manque de liberté est dû à ça entre autre...[/color]
idem, je comprenais pas qu'une fille "en couple" réponde à d'autre mec :x

oeuf_dur a écrit :D'ailleurs en me quittant elle disait : "tu trouveras mieux t'inquiète pas, je ne te mérite pas tu le disais tout le temps" n'est-ce pas un signe qu'elle aimait déjà quelqu'un d'autre ou ça aurait pu être n'importe quoi comme juste me rassurer ? Déculpabiliser ?
On m'a sorti la même chose. Je comprends pas trop la signification, hormis que mon ex se sentait pas à la hauteur, et complexait souvent.
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit : Quand j'étais avec elle, (oui je suis con) on évitait de SMS à d'autre par ma faute, je voulais l'exclusivité quand on était ensemble, et son manque de liberté est dû à ça entre autre...[/color]

oeuf_dur a écrit :D'ailleurs en me quittant elle disait : "tu trouveras mieux t'inquiète pas, je ne te mérite pas tu le disais tout le temps" n'est-ce pas un signe qu'elle aimait déjà quelqu'un d'autre ou ça aurait pu être n'importe quoi comme juste me rassurer ? Déculpabiliser ?
On m'a sorti la même chose. Je comprends pas trop la signification, hormis que mon ex se sentait pas à la hauteur, et complexait souvent.
Donc toutes le disent mais à chaque fois pour une raison différente... Ou alors toutes la même chose : se déculpabiliser
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :

Donc toutes le disent mais à chaque fois pour une raison différente... Ou alors toutes la même chose : se déculpabiliser
Son next est tellement laid. Tant mieux pour lui.
Mais bon, je comprend totalement la blessure de l'égo :x
oeuf_dur a écrit : idem, je comprenais pas qu'une fille "en couple" réponde à d'autre mec :x
Quel manque de confiance... mais... en vous.
Je suis entourée d'hommes, amis, clients, collègues.
Si je rencontre un homme qui m'interdit de communiquer, plaisanter ou voir ces personnes, c'est la porte direct. :shock:
Son homme, c'est son homme, une fille bien n'est pas assez stupide pour ne pas faire la différence. ;)

Quant au fait de dire "tu rencontreras mieux", c'est clairement une perche féminine des plus classiques qui cherche le compliment-réponse "mais non, jamais je ne trouverai aussi bien que toi" :D ou bien une façon gentille de vouloir consoler post-rupture.
Modifié en dernier par Bidulechouette le 18 juil. 2013, 21:10, modifié 1 fois.
BY treyparker
Bidulechouette a écrit :
Il y a des heures pour ça, en pleine nuit du mal à voir de l'amitié. Encore plus si la personne a voulu sortir avec ex à un moment.
Bidulechouette a écrit :
broken a écrit :t'as raison...
je vais lui refourguer le chien

et ton ressenti par rapport à de potentiels sentiments??
Pauvre toutou :D

De potentiels sentiments? Je pense que oui, c'est clair mais vu que tu restes à 100% à son écoute, elle n'est pas prête de s'interroger et de le savoir vraiment elle-même.
bah oui ça fait chier pour toutou,après il est ps chiant ,pi je l'aime bien ,tellement que je concerte personne même pas elle et fais au mieux pour lui^^ c'est comme ça c'est tout!!
elle en profite? au moins il est soigné...
il faur que je redisparaisse un temps ,oui ...
et faire le minimum syndicale.
pour les soirées je sais pas ,on s'y retrouve souvent...
Bidulechouette a écrit :
Hihi, fastoche, je n'ai posté qu'ici. A force de parcourir vos pages, je me sentais un peu con dans mon habit d'espionne ;)
Pour ma petite histoire du moment, n'en étant pas à ma première rupture, j'attends que la crise passe.
Un vrai SR pour tourner la page et lutter contre ma curiosité à comprendre le comportement de Mister Ex, ce qui pour l'instant me hante mais qui dans le fond ne sert à rien.

Même en revenant à genoux, en pleurant... qqun qui vous aura mis de côté une fois, le refera.
Un de mes ami m'a dit un jour : "pardonner c'est permettre à l'autre de recommencer".
Je ne sais pas si c'est à 100% vrai mais en tout cas, je dois admettre, que dans bien des cas cela se vérifie sur le long terme. Donc à voir mais bon... ;)
C'est pessimiste ce que tu dis mais je suis d'accord avec toi. A part si on parle de retrouvailles un long moment après, si il y a vraie cassure, les chances pour qu'un couple fonctionne après une telle séparation sont faibles, ne serait-ce par le manque de confiance. Avec une nouvelle personne disons que la confiance à 30% alors que là on part à 10% ce qui crée un gros handicap sur la relation. Alors il y a des exceptions... Et heureusement !

Je me rends compte aussi que si ça reprend, ça sera plus pareil (à la limite...) mais que ma confiance sera brisée alors qu'avant elle était à 98% les 2% restants étant là pour ne pas être totalement aveugle. Et comment construire sur des choses aussi malsaines. Comment croire au fait que ça ne se fera pas encore une fois ? Si nous avons fait notre SR, eux ont profité et quand l'amour qu'on donnait leur manque bah ça revient mais qu'ont-ils appris ? Rien.

Ton histoire où tu as largué le montre bien, le largeur voit ce qu'il perd que bien trop tard. Et souvent c'est par simple manque, leur dire qu'on est là si ils veulent revenir ne leur rend pas service non plus je pense. Pas pour qu'ils souffrent mais pour qu'ils apprennent qu'un couple ça se construit durablement, et que c'est pas une petite crise qui doit tout remettre en cause. Que parfois un couple c'est de la douleur puis des joies immenses puis des doutes, des sacrifices. C'est pas les 3 premiers mois en répétition...
broken a écrit : bah oui ça fait chier pour toutou,après il est ps chiant ,pi je l'aime bien ,tellement que je concerte personne même pas elle et fais au mieux pour lui^^ c'est comme ça c'est tout!!
Ah ben au moins Toutou il est pas chiant, dommage parfois qu'on ne puisse pas les épouser lol :D

Des soirées, nickel ! Occasions parfaites! Parle aux autres et fais mine de ne pas lui prêter d'importance.
Si elle parle, ne répond rien comme si ce qu'elle disait était dénué d"intérêt et tourne toi pour discuter avec une tierce personne.
Je suis sûre que ce détachement sera pire et la fera bien plus cogiter qu'un silence complet.
Bidulechouette a écrit :
broken a écrit : bah oui ça fait chier pour toutou,après il est ps chiant ,pi je l'aime bien ,tellement que je concerte personne même pas elle et fais au mieux pour lui^^ c'est comme ça c'est tout!!
Ah ben au moins Toutou il est pas chiant, dommage parfois qu'on ne puisse pas les épouser lol :D

Des soirées, nickel ! Occasions parfaites! Parle aux autres et fais mine de ne pas lui prêter d'importance.
Si elle parle, ne répond rien comme si ce qu'elle disait était dénué d"intérêt et tourne toi pour discuter avec une tierce personne.
Je suis sûre que ce détachement sera pire et la fera bien plus cogiter qu'un silence complet.
c'est plus elle qui est du genre à venir faire causette...
broken a écrit :
Bidulechouette a écrit :

c'est plus elle qui est du genre à venir faire causette...
et je sui pas sur de vouloir y aller ...
jaguar a écrit : C'est pessimiste ce que tu dis mais je suis d'accord avec toi. A part si on parle de retrouvailles un long moment après, si il y a vraie cassure, les chances pour qu'un couple fonctionne après une telle séparation sont faibles, ne serait-ce par le manque de confiance. Avec une nouvelle personne disons que la confiance à 30% alors que là on part à 10% ce qui crée un gros handicap sur la relation. Alors il y a des exceptions... Et heureusement !
Exactement! Oui et pour en avoir fait l'expérience celui qui est revenu me chercher (5 ans après notre première rupture et sans contact ensuite) est réapparu avec les plus belles intentions du monde... Lettres, des "il n'y a eu que toi dans mes pensées" et je vous passe tout le mielleux, fleur entre les dents.
Un homme tellement fier à la base que de le voir ainsi genoux à terre, je n'ai pu que croire en ses déclarations.
Passé l'euphorie des retrouvailles des 6 premiers mois, pendant un an et demi, son comportement c'était même pire qu'avant. Inconsciemment je pense qu'il se disait "ok j'ai ramé mais j'ai réussi à la faire revenir une fois, si je déconne à nouveau, j'y arriverais encore".
jaguar a écrit : Je me rends compte aussi que si ça reprend, ça sera plus pareil (à la limite...) mais que ma confiance sera brisée alors qu'avant elle était à 98% les 2% restants étant là pour ne pas être totalement aveugle. Et comment construire sur des choses aussi malsaines. Comment croire au fait que ça ne se fera pas encore une fois ? Si nous avons fait notre SR, eux ont profité et quand l'amour qu'on donnait leur manque bah ça revient mais qu'ont-ils appris ? Rien.
Si tu te remets avec ton ex sans être prête à lui refaire confiance et accepter de te remettre en risque, n'essaye même pas.
La seule méfiance doit être d'être capable de se dire "je sais que j'ai la force de rebondir quoiqu'il advienne alors je me relance à 100%".
Ton histoire où tu as largué le montre bien, le largeur voit ce qu'il perd que bien trop tard. Et souvent c'est par simple manque, leur dire qu'on est là si ils veulent revenir ne leur rend pas service non plus je pense. Pas pour qu'ils souffrent mais pour qu'ils apprennent qu'un couple ça se construit durablement, et que c'est pas une petite crise qui doit tout remettre en cause. Que parfois un couple c'est de la douleur puis des joies immenses puis des doutes, des sacrifices. C'est pas les 3 premiers mois en répétition...
:-1
Une leçon que mon premier amour m'a offerte.
Je l'ai quitté, quand je suis revenue plusieurs mois après, il m'a jeté. Lui avait eu le temps de faire son deuil, moi je l'ai fait ensuite (la différence de la perception du temps largué/largueur).
Cela peut paraître idiot mais je l'en remercie en secret aujourd'hui, cela m'a fait murir.
BY treyparker
broken a écrit :
treyparker a écrit :vas-y Broken prend ton destin en main.
??
developpe ^^
1/ Tu disparais
2/ Elle te vois QUE au soirée (avec des nouveaux vêtements / coupe)
= dans sa tête = WHAT'S THE FUCK???
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
oeuf_dur a écrit : Quand j'étais avec elle, (oui je suis con) on évitait de SMS à d'autre par ma faute, je voulais l'exclusivité quand on était ensemble, et son manque de liberté est dû à ça entre autre...

Son next est tellement laid. Tant mieux pour lui.
Mais bon, je comprend totalement la blessure de l'égo :x
Voilà, l'égo, mais surtout la jalousie, l'amour...
Bidulechouette a écrit :
oeuf_dur a écrit : idem, je comprenais pas qu'une fille "en couple" réponde à d'autre mec :x
Je suis entourée d'hommes, amis, clients, collègues.
Si je rencontre un homme qui m'interdit de communiquer, plaisanter ou voir ces personnes, c'est la porte direct. :shock:
Son homme, c'est son homme, une fille bien n'est pas assez stupide pour ne pas faire la différence. ;)

Quant au fait de dire "tu rencontreras mieux", c'est clairement une perche féminine des plus classiques qui cherche le compliment-réponse "mais non, jamais je ne trouverai aussi bien que toi" :D ou bien une façon gentille de vouloir consoler post-rupture.
Ca s'est sûr que je manquais de confiance en moi, d'estime de moi. C'est pour ça que j'étais jaloux, possessif.. Comment lui montrer que c'est différent et qu'elle peut retomber amoureuse de moi???
hageth a écrit :oeuf dur bien sur qu'il faut aussi que tu profites et ca te permettra de moins prendre a coeur sa vie a elle
je suis pas spécialiste en SR mais jusqu'a septembre c'est long non?

moi je tiens 20 jours max et je lui repond!!
bon si il m'envoyait pas des conneries, je serais comme toi surement pas tenté!!

l'important c'est TOI alors oui profites!!
Vous trouvez ça long vous 3 mois et demi de SR ?
Bidulechouette a écrit :
Enchanté bidulechouette ! Ca se voit que tu ne savais pas quoi mettre en pseudo :p

Ton histoire je trouve qu'il a l'air de se protéger lui-même, il a l'air d'avoir la rage contre toi mais c'est peut-être contre lui qu'il a la rage... Donc laisse du temps passer (3 semaines ?) et reviens vers lui tranquillement, gentillement ?
Bidulechouette a écrit :J'ai été de l'autre côté de la barrière, 2 fois.

La première fois j'ai quitté un homme au bout de 5 ans, des projets, une maison achetée et pouf me suis quand même envolée.
Pendant 4 mois, un seul geste de lui m'agaçouillait et pourtant il ne m'a pas harcélée. Je ne répondais pas. Au bout de 5 mois, j'ai réalisé à quel point j'étais peut être passée à côté. Relu ces simples messages de contact des derniers mois et me suis dit : mais je suis grave, il m'aimait vraiment!
Je suis revenue mais il avait tourné la page.
Ma rupture je me la suis donc avalée 5 mois après. Kleenex, perte de poids, cris au désespoir... Oui oui la vraie.

S'il y a une énorme différence entre le largueur et le largué, c'est le temps.
Tu peux nous donner des détails quand tu as été la largueuse stppp ? :)

Pourquoi l'avoir quitté ?
Comment t'es tu rendu compte que tu l'aimais encore ?
Pourquoi après tant de temps ?

Ahah tu me donnes de l'espoir...
treyparker a écrit :
broken a écrit :
??
developpe ^^
1/ Tu disparais
disparais ok ,je bataille d'ailleurs^^ mais commence à pouvoir m'occuper assez souvent(1ans et demi d'arret de travail ,ça n'aide pas sauf à cogiter^^)
nouvelle coupe ,nan je suis un cheuvelu j'y reste^^

mais la faire je sms atout va a quelqu'une? pourquoi pas?^^
treyparker a écrit :
broken a écrit :
??
developpe ^^
1/ Tu disparais
disparais ok ,je bataille d'ailleurs^^ mais commence à pouvoir m'occuper assez souvent(1ans et demi d'arret de travail ,ça n'aide pas sauf à cogiter^^)
nouvelle coupe ,nan je suis un cheuvelu j'y reste^^

mais la faire je sms atout va a quelqu'une? pourquoi pas?^^
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : Vous trouvez ça long vous 3 mois et demi de SR ?
OUI.

Tu peux que lui prouver que t'as évolué en la voyant ;)
En espérant que tu te tapes pas un vent comme moi, ça fait super mal. :|
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit : Vous trouvez ça long vous 3 mois et demi de SR ?
OUI.

Tu peux que lui prouver que t'as évolué en la voyant ;)
En espérant que tu te tapes pas un vent comme moi, ça fait super mal. :|
TROP long ? Sachant qu'il y a les vacances scolaires, je pars en vacs, elle reste collée à son next.

J'espère aussi, mais n'oublie pas de ne pas interprêter et reste patient !
BY treyparker
broken a écrit : disparais ok ,je bataille d'ailleurs^^ mais commence à pouvoir m'occuper assez souvent(1ans et demi d'arret de travail ,ça n'aide pas sauf à cogiter^^)
je bosse de chez moi, j'ai pas d'amis, je fais que cogiter, tu peux survivre t'as des soirées, un entourage. va au cinéma, à des concerts.
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : TROP long ? Sachant qu'il y a les vacances scolaires, je pars en vacs, elle reste collée à son next.
trop long. trop peur que ces SR confortent les ex à nous laisser dans nos gouffres d’oubli.
comme tu pars en vacances (mini sr), tu peux tenter quelque chose avant.
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit : TROP long ? Sachant qu'il y a les vacances scolaires, je pars en vacs, elle reste collée à son next.
trop long. trop peur que ces SR confortent les ex à nous laisser dans nos gouffres d’oubli.
comme tu pars en vacances (mini sr), tu peux tenter quelque chose avant.
Ah. Je pensais que justement elle aurait pensé et eu peur que je l'oublie définitivement.
treyparker a écrit :
broken a écrit : disparais ok ,je bataille d'ailleurs^^ mais commence à pouvoir m'occuper assez souvent(1ans et demi d'arret de travail ,ça n'aide pas sauf à cogiter^^)
je bosse de chez moi, j'ai pas d'amis, je fais que cogiter, tu peux survivre t'as des soirées, un entourage. va au cinéma, à des concerts.
je suis mieux lotie c'est vrai...!!
et je fais tout ça depuis un an et demi j'arrête pas de bouger,mais son fantome me hante!!
Un SR est trop long seulement si on est prêt avant. On peut faire un SR de 3 mois et ça sera pas suffisant, comme faire un SR de 3 semaines. De toute façon l'ex réfléchit pas autant que nous alors 3 mois pour nous c'est 3 semaines pour eux.

Le SR c'est pas un moyen de récupérer l'ex. C'est un moyen de construire une nouvelle relation de façon plus saine, en réfléchissant sur soi, le couple, les attentes... Si ce couple se fait avec l'ex alors super sinon tant pis. Si votre SR ne sert qu'à faire revenir l'ex (je parle pas des mini SR mais d'un vrai SR) alors il faut regarder la réalité en face... La prochaine étape c'est de choisir la vie sans l'ex. Vous verrez bien ce que vous ferez si il revient ou non.

On peut pas se priver de personnes qui gagnent à être connues et qui veulent nous connaître juste pour un ex qui ne veut même plus partager quoi que ce soit. Pour provoquer la chance il faut la provoquer. Rester les bras croisés avec un SR qui sert à rien, ne provoque pas la chance. C'est du sur place. Si vous apprenez encore de votre SR alors continuez sinon avancez, vous provoquerez cette chance d'une façon ou de l'autre. Nouvelle personne formidable et vous direz ensuite "J'ai aimé l'ex mais maintenant je ne regrette pas car ma vie est meilleure avec cette personne" soit avec l'ex et vous direz "Vous avez raison, l'ex revient quand on s'y attend le moins."

Vivons notre vie, si vous croyez au destin alors faites confiance aux épreuves que vous traversez. C'est évidence que je devais vivre une histoire avec lui, mais aussi d'avoir cette leçon avec la rupture. Pour mieux accueillir la bonne personne ? C'est ce que je me dis. On aime nos exs mais la vie est un apprentissage et refuser de passer à l'étape suivante nous empêche d'apprendre. Donc on se pose plus de questions, et on va découvrir d'autres personnes.
Modifié en dernier par jaguar le 18 juil. 2013, 22:09, modifié 1 fois.
Bidulechouette a écrit :Aller je vois que le moral des troupes flanche, on va remuscler tout ça Messieurs!
Séance d'égo-fessier obligatoire ! On se sculpte un corps et un moral de rêve :
http://www.youtube.com/watch?v=39YUXIKrOFk

On va voir si après ça, vous n'allez pas reprendre le pouvoir :twisted:
trop poilu ....^^
bon il parait que je suis charmant ,je vais commencer a y croire...
y'en a qu'une qui le voit pas :/ c'est c**
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : Ah. Je pensais que justement elle aurait pensé et eu peur que je l'oublie définitivement.
Je suis peut être à mort blasé, mais j'ai l'impression que les femmes arrivent à avoir une mémoire sélective et de zapper ce qui les arrange de zapper. ça fait déjà 3 mois, elle est avec son ex. tu n'es plus dans sa vie, faudrait vraiment un coup de chance pour qu'elle se dise "tiennnnnns il devient quoi?" ou que l'autre la traumatise.
BY treyparker
Bidulechouette a écrit :Aller je vois que le moral des troupes flanche, on va remuscler tout ça Messieurs!

Je me suis inscris à une salle de sport que je quitte plus depuis la rupture, j'ai fait des U.V, j'ai jamais été aussi "désirable" (oui je me kiffe dans le miroir alors d'hab' je suis pas fan).
Et ex ne va pas voir ça.
COUGAR a écrit :
Une chose à dire : merci.
Tu as tout bon je pense... C'est le temps que l'on s'y fasse de toute manière, si on se pose toutes ces questions c'est donc que nous ne sommes pas prêt tout simplement !
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
COUGAR a écrit :
Tu as tout bon je pense... C'est le temps que l'on s'y fasse de toute manière, si on se pose toutes ces questions c'est donc que nous ne sommes pas prêt tout simplement !
MOUAHAHAHAHA le lapsus dans la quote ! ^^
treyparker a écrit :

Je me suis inscris à une salle de sport que je quitte plus depuis la rupture, j'ai fait des U.V, j'ai jamais été aussi "désirable" (oui je me kiffe dans le miroir alors d'hab' je suis pas fan).
Et ex ne va pas voir ça.

aaah je savais pas que c'était lui qui faisait cette chanson !
A partir de septembre je me met à la fitness ! Vous pensez que c'est bien pour un mec qui muscle facilement ?

Ahah j'ai fait ma deuxième séance ajrd TREY !!!
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
COUGAR a écrit :
MOUAHAHAHAHA le lapsus dans la quote ! ^^
Ne m'dis pas que tu penses que je n'ai pas fait exprès :p
oeuf_dur a écrit : Ca s'est sûr que je manquais de confiance en moi, d'estime de moi. C'est pour ça que j'étais jaloux, possessif.. Comment lui montrer que c'est différent et qu'elle peut retomber amoureuse de moi???
Justement en la laissant vivre sa vie et faire seule, sans commenter, ses erreurs.
Le plus beau cadeau d'amour qu'on puisse offrir à qqun qui se sentait prisonnier dans la relation, c'est bien de lui montrer qu'on a compris son besoin de liberté, non?
D'après ce que j'ai lu oeuf c'est bien ton ex qui a changé radicalement de comportement? Sorties etc?
Je trouve ça fou... je ne vais pas parler de mon ex, mais d'un autre (l'avant dernier aha j'en ai beaucoup parlé sur ce site) .. il m'a quitté il y a 3 mois, j'ai fait une belle connerie, j'ai tout fait pour le récuperer, mais rien on a jamais eu la conversation désiré ... 3 mois plus tard, j'essaye de reprendre contact, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur (entre 2 j'ai essayé de l'appeler) mais rien il ne répond pas ... par contre il sait lire ...

Je ne vois pas pourquoi il a débloqué mon numéro et facebook si c'est pour m'ignorer et 3 mois plus tard je pensais que la blessure serait guerie .... comment peut on être autant rancunier ?

(Je parle de lui car je n'arrête pas de rêver de lui et je déteste rester en conflit avec quelqu'un surtout pour des bétises je l'ai vraiment adoré ....)

Sinon toujours pas de nouvelles de mon ex actuel .... il me manque.
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit : Ah. Je pensais que justement elle aurait pensé et eu peur que je l'oublie définitivement.
Je suis peut être à mort blasé, mais j'ai l'impression que les femmes arrivent à avoir une mémoire sélective et de zapper ce qui les arrange de zapper. ça fait déjà 3 mois, elle est avec son ex. tu n'es plus dans sa vie, faudrait vraiment un coup de chance pour qu'elle se dise "tiennnnnns il devient quoi?" ou que l'autre la traumatise.
Je suis pas d'accord.

J'ai été dans la position de l'ex qui largue. Et on m'a fait les pires interdits qui soit : chantage au suicide, les déclarations, les "j'ai changé je te jure", les jalousies, les colères, les "je veux bien être même juste un plan pour toi", enfin bref... J'avais tenté peu après une seconde chance et ça n'avait pas marché.
Puis il a même hacké mes comptes pour m'espionner, jusqu'à parler à l'ex pour lequel je suis ici. C'était infernal. Pourtant je l'oublie pas forcément. Malheureusement j'ai plus de la pitié et je vais pas lui parler pour son bien. 1 an et demi après la séparation il a sauté ma séparation actuelle pour tenter sa chance. Malgré tout ça j'ai répondu car on a toujours un lien avec un ex important dans sa vie. Ce qu'il a fait est impardonnable et pourtant pendant 2h30 on a parlé. Certes ça débouchera pas sur une nouvelle relation mais on zappe pas comme ça.
Bidulechouette a écrit :
oeuf_dur a écrit : Ca s'est sûr que je manquais de confiance en moi, d'estime de moi. C'est pour ça que j'étais jaloux, possessif.. Comment lui montrer que c'est différent et qu'elle peut retomber amoureuse de moi???
Justement en la laissant vivre sa vie et faire seule, sans commenter, ses erreurs.
Le plus beau cadeau d'amour qu'on puisse offrir à qqun qui se sentait prisonnier dans la relation, c'est bien de lui montrer qu'on a compris son besoin de liberté, non?
D'après ce que j'ai lu oeuf c'est bien ton ex qui a changé radicalement de comportement? Sorties etc?
Oui mais il faut qu'elle le sache que je fais ça pour lui laisser de la liberté non ?

Oui c'est elle, mais c'est parce que son next est comme ça, elle savait qu'il sortait beaucoup, ça a dû l'attirer je ne sais pas...;
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : A partir de septembre je me met à la fitness ! Vous pensez que c'est bien pour un mec qui muscle facilement ?

Ahah j'ai fait ma deuxième séance ajrd TREY !!![/color]
La fitness c'est mixte tu vas faire des belles rencontres.
La muscu y'a que des mecs et des femmes qui... Aiment les femmes (dans ma salle en tout cas, c'est cliché land).

La fitness tu muscleras pas avec précision, c'est bon pour le cardio, mais pas si tu veux développer des parties de ton corps. Là depuis mai, 3 fois par semaine 45 min, j'ai sacrément pris des jambes, torse qui dessine, et bras un peu.
Jaguar a écrit : mais on zappe pas comme ça.
Bah écoute, hein, on verra pour le moment, j'ai aucun signe de vie, même pour récupérer mes affaires. Je n'existe plus.
jaguar a écrit :
treyparker a écrit :
Je suis pas d'accord.

J'ai été dans la position de l'ex qui largue. Et on m'a fait les pires interdits qui soit : chantage au suicide, les déclarations, les "j'ai changé je te jure", les jalousies, les colères, les "je veux bien être même juste un plan pour toi", enfin bref... J'avais tenté peu après une seconde chance et ça n'avait pas marché.
Puis il a même hacké mes comptes pour m'espionner, jusqu'à parler à l'ex pour lequel je suis ici. C'était infernal. Pourtant je l'oublie pas forcément. Malheureusement j'ai plus de la pitié et je vais pas lui parler pour son bien. 1 an et demi après la séparation il a sauté ma séparation actuelle pour tenter sa chance. Malgré tout ça j'ai répondu car on a toujours un lien avec un ex important dans sa vie. Ce qu'il a fait est impardonnable et pourtant pendant 2h30 on a parlé. Certes ça débouchera pas sur une nouvelle relation mais on zappe pas comme ça.
TREY tu veux que je me pende ? XD Tu veux m'enlever tout espoir ? mdr

Ah oui je sais jaguar qu'elle ne m'oubliera pas... Alors pour ça que je n'ai fais comme un interdit que de lui poser des questions pour comprendre pourquoi elle m'a quitté, autrement je ne l'ai pas supplié, menacé ou rien, je suis juste allé sur son compte facebook une fois et j'ai arrêté... Tout ce que j'ai fais comme autre interdit elle n'est pas au courant (aller devant chez son next etc...)

DONC ! Elle n'a pas une mauvaise image de moi, et quand je la recontacterai en septembre après mon BTS blanc elle me verra rayonnant, plein de bonheur à donner, je lui proposerai même un parc astérix comme elle voulait avant de me dire qu'elle avait des doutes, c'est pas un bon plan ça ? :D

Jaguar tu es une femme non ?
Bonsoir à tous et à toute! (vous me ferez un ptit résumé, j'ai pas lu au passage :-P )

Bienvenue bidulechouette par la même occasion :) (j'adore ce pseudo!!!!)

J'ai de la chance aujourd'hui : j'ai été à la plage avec la famille pour trouver.... un ciel gris et des vents forts. Je vous laisse imaginer dans quelle joie j'étais!!!! ^^

Bon, j'ai pris une grande décision aujourd'hui :
Vous avez vu je pense une vidéo du site où un coach a dit s'être remis avec son ex (x...er) aprés que celui-ci ai fait une vidéo avec elle en lui disant tout ce qu'il ressentait.

Je n'ai jamais connu de tel chagrin d'amour jusqu'à maintenant. Jamais l'absence d'une personne dans ma vie ne m'a autant affecter.

Cette rupture m'a permis de comprendre de nombreuse chose, aussi bien sur moi-même (ce que je veux) que sur l'amour, en passant par mes erreurs durant la relation à distance.

Je suis persuadé que mon ex et moi somme fait l'un pour l'autre, qu'on passe à côté de beaucoup de chose, et qu'elle a commis une "erreur" en me quittant.

Tout ce que je fais, tout le travaille que je réalise sur moi, je ne l'ai pas fais seulement pour moi, mais aussi pour elle.

Je pense que je vais faire plus ou moins la même chose avec ex.

Quand bien même j'ai une idée du risque qu’entraînerais un refus de sa part, je veux exprimer tout l'amour que je n'avais pas réussi à lui transmettre durant la relation, le jour où l'on se retrouvera durant ces vacances, ou le cas échéant, lui transmettrait la vidéo par mail ("j'attend quelque chose de plus concret" a-t-elle dit à la fin de la relation).
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :autrement je ne l'ai pas supplié, menacé
Oops, je sors :arrow: :arrow:

Mon ex a jamais changé ses passwords. 1/ elle m'a accusé d'aller dessus alors que non 2/ en guise de bonne fois, je lui ai montrer comment supprimer ces comptes 3/ du coup elle a disparu d'elle même d'internet :lol:

sese a écrit : Bon, j'ai pris une grande décision aujourd'hui :
Vous avez vu je pense une vidéo du site où un coach a dit s'être remis avec son ex (x...er) aprés que celui-ci ai fait une vidéo avec elle en lui disant tout ce qu'il ressentait.
Non mais ça marche pas. Laisse tomber. J'ai fait un beau fail avec ça et pourtant elle l'a vu plusieurs fois :mrgreen:
oeuf_dur a écrit : Tu peux nous donner des détails quand tu as été la largueuse stppp ? :)

Pourquoi l'avoir quitté ?
Comment t'es tu rendu compte que tu l'aimais encore ?
Pourquoi après tant de temps ?

Ahah tu me donnes de l'espoir...
Quelle fois ? :D
Oui j'ai eu malheureusement eu ce rôle après quelques relations longues.

Si tu parles de celui que j'ai quitté au bout de 5 ans, une maison achetée, un déménagement et des fiançailles en vue... Pfff, je pense que j'ai réagit instinctivement d'un coup d'un seul, un soir après une phrase anodine de sa part. Pour lui ça a du être sacrément brutal.
Déjà j'étais jeune (25 ans) et je pense que j'avais besoin de tester mes limites amoureuses pour savoir si je faisais le bon choix de vie (oui parce qu'un couple c'est aussi un choix de vie et mine de rien c'est flippant). Je n'ai pas quitté cet ex pour un autre mais j'ai passé 3 mois avec un autre juste après. Etrangement je l'avais choisi très différent.
Et l'autre, idem passé l'euphorie des premiers mois, les fêtes, les déconnes et bien je me suis rendue compte que ce n'était pas pour moi et je l'ai trouvé bien moins bien que mon ex.

Tout était inconscient.
Avoir perdu mon ex a été une douleur affreuse quand j'ai réalisé que je venais peut être de faire une croix "définitive" sur quelqun qui me correspondait et qui m'avait vraiment aimé. Oui il m'a fallu plusieurs mois pour la ressentir.
Je vous raconte même pas comment j'ai ramé pour le reconquérir.

Du temps, il en a fallu car j'avais besoin de me tester.
Quand on doute de soi, on doute des autres. On fuit, on se fuit.
Mais ce n'est pas forcément pour rien car avec du recul, je sais que mon instinct ne m'avait pas complètement trompé. Et je suis heureuse que cet ex ne m'est pas laissée revenir.
Cette histoire m'a fait mûrir.
Je sais maintenant qu'on ne se lance pas corps et âmes avec qqun avant d'être sûr qu'on est serein avec soi-même, avec l'autre, que les choix communs rendent heureux l'un et l'autre.

J'avoue j'ai quitté plusieurs hommes dont je me suis crue amoureuse.
Ce qui ne veut pas dire que cela ne m'a pas fait mal.
Il faut parfois accepté que même douloureuse, la rupture c'est le bon choix car cela témoigne que l'un des deux n'est pas vraiment en phase avec ce qu'il vit, l'alchimie parfaite n'est pas au rdv. Cela n'empêche pas de respecter et même d'aimer ou d'avoir aimé l'autre.
BY treyparker
hageth a écrit : un ptit topo journalier? qui se "dévoue"
faut que je suive ^^

broken va se bouger le BIIIIIIP et commencer à se prendre en main avec son ex.
et on va tous se pendre.
oeuf_dur a écrit :
Jaguar tu es une femme non ?[/color]
Ça reste à prouver. :lol:

Sinon proposer le parc Astérix risque de lui rappeler la rupture, non ? J'aurais plus proposé un endroit neutre et pas ça. Si succès il y a alors tu peux embrayer sur le parc Astérix. Mais éviter les souvenirs pour une reprise je pense, surtout au moment de la fin (car souvenirs de rupture).
oeuf_dur a écrit : Oui c'est elle, mais c'est parce que son next est comme ça, elle savait qu'il sortait beaucoup, ça a dû l'attirer je ne sais pas...;[/color]
Elle a donc choisi un profil bien différent ;) C'est rarement anodin.
Laisse-la faire, si elle doit revenir, elle le fera. Elle a peut être besoin de se brûler un peu pour se rendre compte de ce qu'elle veut vraiment.
Si elle revient , accueille-la à ce moment-là (si tu l'aimes toujours) en étant souriant et déterminé. Tu n'arriveras à rien à lui faire entendre raison maintenant.
C'est à elle de faire son expérience et crois-moi elle aura d'autant plus apprécier que tu lui ai laissé sa liberté sans la juger.
Enfin ce n'est que mon humble avis.
Bidulechouette a écrit :

Tu ne crois pas au "réchauffé" ? Qu'entends tu par la ? Car nous sommes en parti ici pour récupèrer nos exs.

Ravi que tu ai de l'expérience, c'est bien pour nous jeunes^^

Ouah tu as lu les 800 pages! :o tu connais toutes nos histoires alors
Goooooooooooooooooooooooooooooooooog eveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig my frieeeeeeeeeeeeeeeeeeends !!!! salut les amis comment allez vous ??

Je viens de revenir d'un petit séjour du côté d'agen trop génial :-) malgrés un pti coup de blues mardi...tout est vite rentré dans l'ordre :-)

Bon sang je m'absente 3 jours et je vois plus de 170 pages et des NOUVEAUX largués!!! trop c'est trop lol.......alleeeeeeeeeeeeeeeeez quelqu un se dévoue pour un pti résumé !!! j'ai la gniac et je veux tout savoir !!! :-)
@ trey : ça n'a pas marché avec toi*
Je sais que ton histoire est difficile. Mais certaines choses fonctionnent pour certaines personnes.
Ton exe n'est simplement pas prête a te recontacter. Et toi non plus sûrement
riley42 a écrit :Goooooooooooooooooooooooooooooooooog eveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig my frieeeeeeeeeeeeeeeeeeends !!!! salut les amis comment allez vous ??

Je viens de revenir d'un petit séjour du côté d'agen trop génial :-) malgrés un pti coup de blues mardi...tout est vite rentré dans l'ordre :-)

Bon sang je m'absente 3 jours et je vois plus de 170 pages et des NOUVEAUX largués!!! trop c'est trop lol.......alleeeeeeeeeeeeeeeeez quelqu un se dévoue pour un pti résumé !!! j'ai la gniac et je veux tout savoir !!! :-)
apprentissage à la fabrication de noeuds coulant^$
BY treyparker
Mct a écrit :@ trey : ça n'a pas marché avec toi*
Je sais que ton histoire est difficile. Mais certaines choses fonctionnent pour certaines personnes.
Ton exe n'est simplement pas prête a te recontacter. Et toi non plus sûrement
Je suis chaud moi, j'ai fait le point à la tronçonneuse, réorientation professionnel et tout, j'ai tout retapé en profondeur 8-)
broken a écrit :
riley42 a écrit :Goooooooooooooooooooooooooooooooooog eveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig my frieeeeeeeeeeeeeeeeeeends !!!! salut les amis comment allez vous ??

apprentissage à la fabrication de noeuds coulant^$

Oh noooooon Broken faut que tu me dise là .... un pti résumé rapide !! j'aime pas ça moi les noeud coulant.... allez dit moi....
jaguar a écrit :Riley, ils dépriment tous. :lol:
Nan, je déprime pas ma chére, je suis en forme (quoique, l'appel du lit ce fait ressentir ^^)

Alors Riley, la ptite excursion en (ou? ^^) t'a fait du bien on dirait! pour moi lit la page précédente :)

bidulechouette : oui, je compte réaliser une vidéo au côté de mon ex.
^bah rien de plus qu'ily a 3 jours
toujours pas de news je ne l'i pas contctée alors que je devais passer mardi soir ,mais j'ai eu un empechement...
à croire qu'elle se fout de son chien
y'en a tellement que les autres sont peut etre plus a même de te le dire :/
y'a un de ces bordels dans ma tete^^
BY treyparker
riley42 a écrit :

Que s'est il donc passé ???!! le tsunami ??!! et toi ça va on dirait :) allez un pti résumé pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase :D
jaguar pète le feu.
oeuf dur se questionne, SR trop long, pas assez long, agir de suite ou plus tard. Et comportement de son ex maintenant super déçevant.
sese va agir vidéo.
nenette11 ne fait que passer elle a une lettre en cours de création
broken y'a sans doute moyen avec son ex, mais il ne sait pas comment s'y prendre pour le moment
Bidulechouette nouvelle venue à la grande sagesse
Mct a écrit : Tu ne crois pas au "réchauffé" ? Qu'entends tu par la ? Car nous sommes en parti ici pour récupèrer nos exs.
Le risque est qu'en te remettant avec ton ex, il se dise (même inconsciemment) "j'ai bien réussi à le/la faire revenir une fois, alors même si je déconne à nouveau, il/elle reviendra encore".
Difficile d'avoir une confiance absolue pour qqun qui a été capable de te mettre de côté déjà une première fois.

Je pense que là bien gérer son SR c'est à dire surtout sans supplier ou être mielleux avec l'autre peut éventuellement jouer en ta faveur et t'assurer un retour plus sincère.
S'il revient par facilité, parce que tu sembles avoir tjs été de l'acquis à ses pieds, dans l'attente, à mon avis, tu peux arriver à le reprendre mais la relation qui suivra tu seras bien le dominé et tu perdras encore.

Pour moi, toute marque d'affection, d'intérêt est à bannir pendant le SR.
Et encore... cela n'assure pas un retour équilibré.
Modifié en dernier par Bidulechouette le 18 juil. 2013, 23:13, modifié 5 fois.
sese a écrit :
Nan, je déprime pas ma chére, je suis en forme (quoique, l'appel du lit ce fait ressentir ^^)

Alors Riley, la ptite excursion en (ou? ^^) t'a fait du bien on dirait! pour moi lit la page précédente :)

Coucouc sese contente de te "revoir" lol

T'es sure pour la vidéo ?? elle ne connaissais pas tes sentiments avant la rupture ??
Sinon j'étais à Villeneuve sur lot...la cambrousse mais villa, piscine, barbeuk, visites de châteaux du moyen âge et surtout calme et sérénité :-)
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :

Que s'est il donc passé ???!! le tsunami ??!! et toi ça va on dirait :) allez un pti résumé pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase :D
jaguar pète le feu.
oeuf dur se questionne, SR trop long, pas assez long, agir de suite ou plus tard. Et comportement de son ex maintenant super déçevant.
sese va agir vidéo.
broken y'a sans doute moyen avec son ex, mais il ne sait pas comment s'y prendre pour le moment
Merci Trey :D T'es devenu un vrai pro du résumé dit donc :lol: t'es adorable et toi alors toujours pas de news suite à ta lettre ???
BY treyparker
riley42 a écrit : Merci Trey :D T'es devenu un vrai pro du résumé dit donc :lol: t'es adorable et toi alors toujours pas de news suite à ta lettre ???
Entre la vidéo sans aucun retour (et vus 5 fois o_O le 13 juillet 2, le 14, 2 fois). Et la lettre censée être reçu aujourd'hui sans aucun retour. JE NE FERAIS AUCUN COMMENTAIRE SUR AAAAAAAAAAAAAH MAIS BORDEL AU MOINS UNE REPONSE UN CLIN D'OEIL UN SMILEY TU ME MANQQQQQ...
Voilà :mrgreen:
Sinon, ça fait 30 ans que j'ai pas eu mes rêgles dans ma vie d'homme, je crois que je suis enceinte.
broken a écrit :^bah rien de plus qu'ily a 3 jours
toujours pas de news je ne l'i pas contctée alors que je devais passer mardi soir ,mais j'ai eu un empechement...
à croire qu'elle se fout de son chien
y'en a tellement que les autres sont peut etre plus a même de te le dire :/
y'a un de ces bordels dans ma tete^^
Moi j'en été resté à dimanche elle te dépose le chien et elle est allé se promener....ok...donc le chien est toujours chez toi ??? et pas de news de ton ex.....hmmmmm étrange....je dit étrange à cause des signes qu elle donnait aupravant ! Mardi soir tu l'a averti que tu ne passerai pas et qu 'a t elle répondu ?? et le chien elle le récupère quand ??
Ne baisse pas les bras Broken..parfois on se fait des scénarios qui sont la plupart du temps des scénarios catastrophe alors qu il n'est rien ;)
treyparker a écrit :
riley42 a écrit :

jaguar pète le feu.
sese va agir vidéo.
merci trey :)
BY treyparker
je suis entrain de boire du lait, c'est la fin, je suis une épave.
et j'ai une bouteille d'eau sur mon bureau, je vous dis pas que je vais pas être tenté. BOUHOUHOUUUUUUUUU
treyparker a écrit :
riley42 a écrit : Merci Trey :D T'es devenu un vrai pro du résumé dit donc :lol: t'es adorable et toi alors toujours pas de news suite à ta lettre ???
Entre la vidéo sans aucun retour (et vus 5 fois o_O le 13 juillet 2, le 14, 2 fois). Et la lettre censée être reçu aujourd'hui sans aucun retour. JE NE FERAIS AUCUN COMMENTAIRE SUR AAAAAAAAAAAAAH MAIS BORDEL AU MOINS UNE REPONSE UN CLIN D'OEIL UN SMILEY TU ME MANQQQQQ...
Voilà :mrgreen:
Sinon, ça fait 30 ans que j'ai pas eu mes rêgles dans ma vie d'homme, je crois que je suis enceinte.
:lol: pour la dernière phrase :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu m'éclate Trey !

Bon sinon en fait je vais te positiver le truc :

La vidéo à été vue
La lettre a été reçue....aujourd hui !!!! AUJOURDHUI :-)

Donc patience, encore patience....peut être répondra t elle peut être pas...mais en tout cas tout cela est bien frais pour elle ok ? Toi tu y travaille depuis un moment et elle ne le reçoit que maintenant....alors on se calme et on sort la tête de l'eau ;)
treyparker a écrit :je suis entrain de boire du lait, c'est la fin, je suis une épave.
et j'ai une bouteille d'eau sur mon bureau, je vous dis pas que je vais pas être tenté. BOUHOUHOUUUUUUUUU

Ouais fait gaffe avec ça Trey :geek:
treyparker a écrit :
riley42 a écrit : Bidulechouette nouvelle venue à la grande sagesse
Ouais enfin la grande sage, elle s'est quand même fait jeter par sms, c'te gloire... :P :lol:
Pas vu venir ce coup-là, comme une nouvelle recrue ! Bim, en pleine poire, touchée coulée!
Alors elle peut causer ;)
Bidulechouette a écrit :
treyparker a écrit :
Ouais enfin la grande sage, elle s'est quand même fait jeter par sms, c'te gloire... :P :lol:
Pas vu venir ce coup-là, comme une nouvelle recrue ! Bim, en pleine poire, touchée coulée!
Alors elle peut causer ;)
Hello Bidulechouette :D Bienvenue parmi nous ! Alors c'est quoi ton histoire...désolée de te faire répéter :oops:
riley42 a écrit :
sese a écrit :

T'es sure pour la vidéo ?? elle ne connaissais pas tes sentiments avant la rupture ??
Sinon j'étais à Villeneuve sur lot...la cambrousse mais villa, piscine, barbeuk, visites de châteaux du moyen âge et surtout calme et sérénité :-)
C'est facile de dire je t'aime par facebook ou sms. Mais lui prouver mon amour en sa présence (ce que j'avais du mal à faire), c'est autre chose.

Ca donne envie d'y aller la!!!!!!

bidulechouette : oui, je compte réaliser une vidéo au côté de mon ex.[/quote]

Sinon j'étais à Villeneuve sur lot...la cambrousse mais villa, piscine, barbeuk, visites de châteaux du moyen âge et surtout calme et sérénité :-)[/quote]

C'est facile de dire je t'aime par facebook ou sms. Mais lui prouver mon amour en sa présence (ce que j'avais du mal à faire), c'est autre chose.

Ca donne envie d'y aller la!!!!!![/quote]

Ah ok ! autant lui dire en personne alors...si tu est chiche de faire une vidéo...pourquoi tu te pointerai pas carrément là où elle est tu lui avoue ton amour en VRAI :-)
BY treyparker
Bidulechouette a écrit :
treyparker a écrit :
Hihi pareil, limite, j'aurais pas fait d'interdit si ça avait été à la loyale face à face normalement. :mrgreen:

Bah, moi, y'a une JRMEMIENNE qui m'a envoyé son facebook.
Un JREMIEN torse poil qui m'a ajouté sur Skype.
PEUR.
Bidulechouette a écrit :
Mct a écrit : Tu ne crois pas au "réchauffé" ? Qu'entends tu par la ? Car nous sommes en parti ici pour récupèrer nos exs.
Le risque est qu'en te remettant avec ton ex, il se dise (même inconsciemment) "j'ai bien réussi à le/la faire revenir une fois, alors même si je déconne à nouveau, il/elle reviendra encore".
Difficile d'avoir une confiance absolue pour qqun qui a été capable de te mettre de côté déjà une première fois.

Je pense que là bien gérer son SR c'est à dire surtout sans supplier ou être mielleux avec l'autre peut éventuellement jouer en ta faveur et t'assurer un retour plus sincère.
S'il revient par facilité, parce que tu sembles avoir tjs été de l'acquis à ses pieds, dans l'attente, à mon avis, tu peux arriver à le reprendre mais la relation qui suivra tu seras bien le dominé et tu perdras encore.

Pour moi, toute marque d'affection, d'intérêt est à bannir pendant le SR.
Et encore... cela n'assure pas un retour équilibré.
Je vois. Bien sur pendant le SR il faut se montrer ou être détaché. Et si elle revient, car je suis un gars :), ne pas se jeter dessus et l'affaire galerer.

En tout cas merci de ton avis
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 249