Bon ayé, j'ai lu c est bien z'etes pas trop pipelettes en ce moment!
D'ailleurs ça fait plaiz de lire quelques passages de Mili de temps en temps et Nyf, encore disparue??
Antho, pour ça:
anthonyrom a écrit :
Ha et mon ex est revenue. En gros pour me dire qu'elle regrettait de m'avoir largué, qu'elle n'aimera jamais son next comme moi, que c'etait une erreur de s'etre mise avec lui et qu'elle pensait tout l'temps a moi, qu'elle avait besoin d'moi. Sur le moment, j'etais plus triste pour elle que content d'lire ca. Et maintenant j'ai juste envie d'lui lacher un gros "j'te l'avais dis!" 
Moi je dis bien fait, bien fait! tu te souviens comment tu morflais quand tu la voyais rentrer chez elle avec son next et qu'elle te faisait tourner en bourrique? la elle doit savoir que t as quelqu'un d'autre et que ça roule bien, que sa place est prise, et degoutée, elle te fait la danse des 7 voiles et le coup des regrets, bon au moins on peut dire qu'elle a pas trop joué la fière, elle t as déballé sec "je regrette, j aurais pas du, je m’ennuie avec ex'" hahaha, le truc que même si j etais largueuse je ne dirais pas pour revenir, les glandes quoi
mais ultra jouissif pr toi!
Moi aussi hier j'ai joui (nan pas de la façon que vous pensez bandes d'obsédés!

):
Ma pote passe boire le café et me dit que la veille elle est allé au pub (ou moi je ne vais plus depuis des lustres) et qu'elle y a croisé mon Ex , celui avec qui je suis en "bons" terme, qui passait boire le café , bref, lui les pubs c est pas son truc mais ces derniers mois, il va de temps en temps dans celui la,on s'y est jamais croisé vu que je sors moins par manque de thunes, voila le décors est posé
bref apparement, ma pote est allé lui dire bonjour (lui il sait pas que ma pote sait que pendant des années il m'a super mal traitée, vu qu'on a jamais été un couple officiel) et la, quasi aussitot il a demandé de mes news, alors qu'il fait jamais ça, de parler de moi comme il l'a fait aux gens, il a demandé si elle me voyait toujours, comment j'allais et...." elle est toujours avec son copain???" ma pote "oui oui, toujours, ça se passe super bien, elle a de la chance la veinarde" lui "je suis content pour elle, tu lui diras bonjour de ma part"
j'adore, je sait qu'il doit se dire "bizarre BS ne me donne plus de news depuis 3 mois, elle a même pas souhaité mon annif alors qu'elle connait la date par chœur, ça doit être sérieux avec son mec, etonnant" ba oui, jusqu a mon chéri mes histoires ne duraient jamais plus d'un mois bref, je m'en fout de mon ex mais purée comment j ai kiffé ecouter ma cop me raconter tout ça hihi
ha et sinon avec chéri ça se passe plutôt bien, un peu trop routinier quand même, alors j ai décrété Vendredi quand il m'a déposé, que je dormirais moins chez lui parce que ça me gave, on a deja trop pris des ptites habitudes de vieux couples quand j y suis , donc j eviterais de dormir chez lui 2 soirs de suite, il passe a 17h30 tout a l heure boire un pti café
a part ça, il est adorable et attentionné avec moi, un vrai chou, le probleme,n je suis jamais contente et j en demande toujours plus

(bon des details hein, rien de mirobolants)
voila pr mes tites news!!!Je passais pas trop parce que la semaine dernière, j etais super fatigué, je sais pas pourquoi, donc je passais mon temps a pioncer et j avais pas la peche a écrire
Parlons Belgique: je ne vais donc pas vous demander de plan pour les clopes Antho et Casi, je sais pas si c est votre rayon du coup, mais je voudrais savoir, le plus pret de la frontière c est quel ville, et c est ou qu'on doit aller et pas aller pour ne pas se faire jeter des cailloux par les belges qui n'aiment pas les français???