Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Coucou BS!

Coooooool :D mais pr les clopes, passes au Lux, elles sont moins chères je pense!
Mais sinon, à ton service !

A tantot!
:-1
BY BigSister
Ba oui j avais pensé au Lux mais on va aller en Belgique avec une copine sur les conseils de trajets d'une autre copine qui y va souvent donc si on commence a changer d'itinéraire, on va se paumer, c est sur, la vache 4 heures de route allé ça nous fait mais bon ça en vaut la peine , z etes des veinards que le paquet soit si peu cher, moi je fume du tabac a rouler dans des tubes mais mon paquet de blondes grimpe a 5,70euros ici, abusé!!(pas de sermont/débat sur la clope et ses dangers pleaaaaaaaaaase :roll: :mrgreen: ;) )
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ba oui j avais pensé au Lux mais on va aller en Belgique avec une copine sur les conseils de trajets d'une autre copine qui y va souvent donc si on commence a changer d'itinéraire, on va se paumer, c est sur, la vache 4 heures de route allé ça nous fait mais bon ça en vaut la peine , z etes des veinards que le paquet soit si peu cher, moi je fume du tabac a rouler dans des tubes mais mon paquet de blondes grimpe a 5,70euros ici, abusé!!(pas de sermont/débat sur la clope et ses dangers pleaaaaaaaaaase :roll: :mrgreen: ;) )
Je pense pas que ça soit des masses moins cher en belgique en fait...

Vs allez ou en Belgique?
BY lola94
Du coup vous avez regardé quoi comme dvd ?[/color]
Ben les dvd c'est mort, vive le streaming :D une comédie française je sais mm plus le titre lol et "vengeance" un film espagnol/mexicain, histoire de passer le temps.

An passant salut B.S ;)

Bon app tout le monde @ toute.
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :Ba oui j avais pensé au Lux mais on va aller en Belgique avec une copine sur les conseils de trajets d'une autre copine qui y va souvent donc si on commence a changer d'itinéraire, on va se paumer, c est sur, la vache 4 heures de route allé ça nous fait mais bon ça en vaut la peine , z etes des veinards que le paquet soit si peu cher, moi je fume du tabac a rouler dans des tubes mais mon paquet de blondes grimpe a 5,70euros ici, abusé!!(pas de sermont/débat sur la clope et ses dangers pleaaaaaaaaaase :roll: :mrgreen: ;) )
Je pense pas que ça soit des masses moins cher en belgique en fait...

Vs allez ou en Belgique?

Ba j en sais fichtre rien d 'ou toutes les questions que j aurais a vous poser tout a l'heure

et je pense que si y a une belle difference, le paquet de blondes doit etre a 3,50/4 euros chez vous que nous ça va de 5,70 a plus de 6 euros, compte un benef de 1 euro a 1,50 tous les jours et tu vas voir que les fumeurs trouvent pleins d'avantages a se ravitailler chez vous, moi si j y vais c est pour me prendre un gros seau de 450 gr de tabac a 35 euros (ça se fait meme pas ici les gros seau je crois et si ça se faisait j imagine meme pas le prix!)

Salut Lola ;)
BY BigSister
Une cartouche de clopes chez nous plafonne a 57 euros, chez vous on peut en avoir a 35 euros, c est peux etre rien pour vous un benef de 12 euros mais ici oui :D
BY BigSister
Bon ayé, j'ai lu c est bien z'etes pas trop pipelettes en ce moment!

D'ailleurs ça fait plaiz de lire quelques passages de Mili de temps en temps et Nyf, encore disparue??

Antho, pour ça:
anthonyrom a écrit :
Ha et mon ex est revenue. En gros pour me dire qu'elle regrettait de m'avoir largué, qu'elle n'aimera jamais son next comme moi, que c'etait une erreur de s'etre mise avec lui et qu'elle pensait tout l'temps a moi, qu'elle avait besoin d'moi. Sur le moment, j'etais plus triste pour elle que content d'lire ca. Et maintenant j'ai juste envie d'lui lacher un gros "j'te l'avais dis!" :mrgreen:
Moi je dis bien fait, bien fait! tu te souviens comment tu morflais quand tu la voyais rentrer chez elle avec son next et qu'elle te faisait tourner en bourrique? la elle doit savoir que t as quelqu'un d'autre et que ça roule bien, que sa place est prise, et degoutée, elle te fait la danse des 7 voiles et le coup des regrets, bon au moins on peut dire qu'elle a pas trop joué la fière, elle t as déballé sec "je regrette, j aurais pas du, je m’ennuie avec ex'" hahaha, le truc que même si j etais largueuse je ne dirais pas pour revenir, les glandes quoi

mais ultra jouissif pr toi!

Moi aussi hier j'ai joui (nan pas de la façon que vous pensez bandes d'obsédés! :F ):

Ma pote passe boire le café et me dit que la veille elle est allé au pub (ou moi je ne vais plus depuis des lustres) et qu'elle y a croisé mon Ex , celui avec qui je suis en "bons" terme, qui passait boire le café , bref, lui les pubs c est pas son truc mais ces derniers mois, il va de temps en temps dans celui la,on s'y est jamais croisé vu que je sors moins par manque de thunes, voila le décors est posé

bref apparement, ma pote est allé lui dire bonjour (lui il sait pas que ma pote sait que pendant des années il m'a super mal traitée, vu qu'on a jamais été un couple officiel) et la, quasi aussitot il a demandé de mes news, alors qu'il fait jamais ça, de parler de moi comme il l'a fait aux gens, il a demandé si elle me voyait toujours, comment j'allais et...." elle est toujours avec son copain???" ma pote "oui oui, toujours, ça se passe super bien, elle a de la chance la veinarde" lui "je suis content pour elle, tu lui diras bonjour de ma part"

j'adore, je sait qu'il doit se dire "bizarre BS ne me donne plus de news depuis 3 mois, elle a même pas souhaité mon annif alors qu'elle connait la date par chœur, ça doit être sérieux avec son mec, etonnant" ba oui, jusqu a mon chéri mes histoires ne duraient jamais plus d'un mois bref, je m'en fout de mon ex mais purée comment j ai kiffé ecouter ma cop me raconter tout ça hihi

ha et sinon avec chéri ça se passe plutôt bien, un peu trop routinier quand même, alors j ai décrété Vendredi quand il m'a déposé, que je dormirais moins chez lui parce que ça me gave, on a deja trop pris des ptites habitudes de vieux couples quand j y suis , donc j eviterais de dormir chez lui 2 soirs de suite, il passe a 17h30 tout a l heure boire un pti café :-Heart

a part ça, il est adorable et attentionné avec moi, un vrai chou, le probleme,n je suis jamais contente et j en demande toujours plus :lol: (bon des details hein, rien de mirobolants)

voila pr mes tites news!!!Je passais pas trop parce que la semaine dernière, j etais super fatigué, je sais pas pourquoi, donc je passais mon temps a pioncer et j avais pas la peche a écrire

Parlons Belgique: je ne vais donc pas vous demander de plan pour les clopes Antho et Casi, je sais pas si c est votre rayon du coup, mais je voudrais savoir, le plus pret de la frontière c est quel ville, et c est ou qu'on doit aller et pas aller pour ne pas se faire jeter des cailloux par les belges qui n'aiment pas les français???
Modifié en dernier par BigSister le 07 nov. 2011, 14:03, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
Coucou BS,

Je suis pas trop sûr que ça soit bcp moins cher, mon copain, j'sais bien que son paquet de clopes c'est 5,50€... maintenant pour les fardes & co j'ai jamais fais attention comme j'fume pas... les clopes à 3-4€ c'est les clopes de sous marques. Antho, je sais pas si tu fumes p-e que tu seras d'une meilleure aide que moi...
BY casiraufi88
BigSister a écrit : Parlons Belgique: je ne vais donc pas vous demander de plan pour les clopes Antho et Casi, je sais pas si c est votre rayon du coup, mais je voudrais savoir, le plus pret de la frontière c est quel ville, et c est ou qu'on doit aller et pas aller pour ne pas se faire jeter des cailloux par les belges qui n'aiment pas les français???
Bs, à mon avis la ville la plus "proche" ça serait Arlon...
BY BigSister
Ba moi je ne fume pas des Marlboro en blondes hein, je fume les premiers prix ;)
Ici les paquets de blondes "haut de gammes" comme les Marlboro, les Camel, les Phillps Morris, ouais, le paquet il grimpe facile a 6,20 euros!

Arlon, ok c est noté ;)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ba moi je ne fume pas des Marlboro en blondes hein, je fume les premiers prix ;)
Ici les paquets de blondes "haut de gammes" comme les Marlboro, les Camel, les Phillps Morris, ouais, le paquet il grimpe facile a 6,20 euros!

Arlon, ok c est noté ;)
J'ferai un peu attention si j'vais au magasin tantot...

Si tu vas en train, Arlon, je pense que c'est la première grande gare sur ton chemin (histoire de pas tomber ds un cul de sac... et se taper un train qui s'arrête à 20 gares différentes). Tu seras pas loin de chez moi du coup! Tu viens qd?
BY BigSister
Non on vient en voiture, si je venais en train, je me poserais moins de questions, les trains c est mon dada!et soit demain ou soit mercredi, je sais pas encore, je vais le savoir cet après midi
BY strass
BigSister a écrit :Ba moi je ne fume pas des Marlboro en blondes hein, je fume les premiers prix ;)

Arlon, ok c est noté ;)
Yeah vive les Camel ! 8-) Dire que je paie 6,10 € le paquet, franchement je devrais arrêter (mais pas envie :mrgreen: ), du coup je vais chez les allemands, là le paquet est à 4,70 € (remarque un peu loin pour toi d'aller chez les casques à pointe je pense BS :lol: )
BY BigSister
Ba oui, nous on a aucunes villes frontalière, ok on a la mer et l' Angleterre mais ils sont supers chers eux d'après ce que j'en sais

Moi non plus, pas envie (ni la volonté d'arreter) je me prive deja sur pleins de choses, fumer c est mon seul plaisir (coupable) et depuis 13 ans que je fume, je n'ai jamais essayé d'arreter, j avais juste décidé que le jour ou le paquet de blondes passerait la barre des 5 euros, je passerait au tabac a rouler et c est ce que j ai fais, je peux pas me permettre d avoir un budget de 200 euros par mois pour fumer
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Non on vient en voiture, si je venais en train, je me poserais moins de questions, les trains c est mon dada!et soit demain ou soit mercredi, je sais pas encore, je vais le savoir cet après midi
Oublie le Arlon! Je viens de regarder vous venez d'un autre côté donc à mon avis Mons est l'option!
Modifié en dernier par casiraufi88 le 07 nov. 2011, 13:52, modifié 1 fois.
BY strass
BigSister a écrit :Ba oui, nous on a aucunes villes frontalière, ok on a la mer et l' Angleterre mais ils sont supers chers eux d'après ce que j'en sais

Moi non plus, pas envie (ni la volonté d'arreter) je me prive deja sur pleins de choses, fumer c est mon seul plaisir (coupable) et depuis 13 ans que je fume, je n'ai jamais essayé d'arreter, j avais juste décidé que le jour ou le paquet de blondes passerait la barre des 5 euros, je passerait au tabac a rouler et c est ce que j ai fais, je peux pas me permettre d avoir un budget de 200 euros par mois pour fumer
Laisse tomber, chez les anglais le paquet était déjà à plus de 6 euros il y a 3 ans il me semble :?

13 ans, comme moi :mrgreen: J'arrêterai pas non plus mais j'essaie tout de même de diminuer, parce-que quand t'y réfléchis avec cet argent tu pourrais partir 2 fois en vacances dans l'année :o
BY BigSister
hooo je pourrais faire pleins de choses avec le fric que je claque en clope c est clair, mais bon, c est terrible, j aurais jamais du commencer!

Bon ben Mons alors, mais je vais voir ma copine tantot, elle a demandé ce midi a la copine qui y va souvent ou est ce qu elle se rend exactement donc j en saurais bientot plus ;)
Modifié en dernier par BigSister le 07 nov. 2011, 13:53, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :hooo je pourrais faire pleins de choses avec le fric que je claque en clope c est clair, mais bon, c est terrible, j aurais jamais du commencer!

CASI OUVRE TA BOITE DE MP JE T AI ECRIS ;)
J'ai lu! ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :hooo je pourrais faire pleins de choses avec le fric que je claque en clope c est clair, mais bon, c est terrible, j aurais jamais du commencer!

J'ai lu! ;)
C'est quoi ces cachotières ?!!! :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

J'ai lu! ;)
C'est quoi ces cachotières ?!!! :mrgreen:
Haha rien! L'explication de l'itinéraire!
BY anthonyrom
Euh ben moi j'fume pas j'ai vraiment aucune idée d'la difference de prix mais d'apres ma cousine tout est plus ou moins plafonnés aux memes prix en europe, a part luxembourg et andore ou c'est tres interressant.

Sinon BS, ouaip, jouissif :mrgreen: et vu la grande fierté qu'elle a j'etais vraiment sur le cul de lire ca
BY BigSister
Ouais, je viens de regarder, au Lux les cartouches sont encore de 5 euros moins cher qu'en Belgique mais ça nous fais plus de route et donc plus d'essence donc la pas trop d'avantage, non mais on va rester sur la Belgique je pense ;)

Merci quand meme, ça devrait le faire!!
BY BigSister
Bon sur ce, je dois vous laisser (non ne pleurez pas LOL :lol: )

Je vous souhaite a tous une bonne fin de journée!

Au fait Lola, fini la bouderie de Valentin, t as eu le dernier mot?
Et toi Strass, avec Juliette,ça va mieux? (rapport a la semaine dernière?)

Bisous!
BY strass
BigSister a écrit :Curieuse, c est rien ;)
:mrgreen: (merci Casi ;) )

Sinon Bs pour te répondre, oui ça va mieux avec Juliette :D Je suis toujours sidérée par la capacité que j'ai acquise à prendre sur moi :mrgreen:

Bon aprem ma belle ! :-Lov
BY lola94
Re,

BS oui c'est fini depuis longtemps :D le jour d'après il était en mode "canard" avec ses désolé... mais à ce jeu la je suis plus forte que lui, j'arrive trop à faire ma victime mais sans faire ma bouffone lol !

Sinon pr les clopes, j'ai jamais trouvé mieux que l'année dernière aux canaries c'est détaxer là bas j'ai trouver des cartouches de Fortuna bleu à 7€50 soit 75 cts le paquet, les prix sont libres là bas ça varie d'un endroit à un autre.
BY strass
lola94 a écrit :Re,

BS oui c'est fini depuis longtemps :D le jour d'après il était en mode "canard" avec ses désolé... mais à ce jeu la je suis plus forte que lui, j'arrive trop à faire ma victime mais sans faire ma bouffone lol !

Sinon pr les clopes, j'ai jamais trouvé mieux que l'année dernière aux canaries c'est détaxer là bas j'ai trouver des cartouches de Fortuna bleu à 7€50 soit 75 cts le paquet, les prix sont libres là bas ça varie d'un endroit à un autre.
??? Je pige pas, les canaries ... ça fait partie de l'Espagne non ?
En tout cas :shock: Moi qui pensais qu'en Turquie c'était le moins cher => 20 euros la cartouche, c'est déjà pas mal !
BY casiraufi88
strass a écrit :
??? Je pige pas, les canaries ... ça fait partie de l'Espagne non ?
En tout cas :shock: Moi qui pensais qu'en Turquie c'était le moins cher => 20 euros la cartouche, c'est déjà pas mal !
Yes! Ca fait partie de l'Espagne, mais ds les aeroport t'as les machins Tax Free, c'est là Lola que tu les a prises?

Encore 20 min :-Uzi et j'ai réservé pr la ptite heure! :mrgreen: :mrgreen: Je me prépare déjà mentalement :-Coch :-Coch

Par contre encore visite au funérarium ce soir pfffff j'crois qu'on y a jamais autant été que ces derniers mois...
BY lola94
Non Casi rien à voir av l'aéroport, d'ailleurs elle étaient plus cher à l'aéroport.

Oué blondasse c'est l'Espagne mais c'est détaxer, pareille pour les parfums j'ai vu des prix :shock: :shock: après les prix intéressant niveau parfum ct surtout sur des "vieux" parfum style lancôme, mais les prix sur les parfums plus récent étaient aussi intéressant.
BY casiraufi88
Coucou tt le monde!
strass a écrit :PS : Casi, fais gaffe tu vas finir aussi que BS ...........
Haha Strass! Tant que je ne fais rien de mal après tout... ;) :mrgreen:

Sinon votre soirée?

Vivement jeudi 17h!

Soirée de merde en perspective sujette aux tensions lol... et vous quoi au prog?
BY anthonyrom
Hello les filles. Rahhh bcp d'boulot au programme ajd j'en peux plus d'cette période -_-'
Pfiou, vos savez quoi? c'est cheeeeeeeeeer les meubles :shock: J'suis oqp a faire la liste de ce qu'on a choisis et ca pique aux yeux quoi. Faut dire aussi qu'on doit absolument tout acheter, meme la moindre petite cuillere donc bon. Aller bisous à vous
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello les filles. Rahhh bcp d'boulot au programme ajd j'en peux plus d'cette période -_-'
Pfiou, vos savez quoi? c'est cheeeeeeeeeer les meubles :shock: J'suis oqp a faire la liste de ce qu'on a choisis et ca pique aux yeux quoi. Faut dire aussi qu'on doit absolument tout acheter, meme la moindre petite cuillere donc bon. Aller bisous à vous
Tu fais via la liste ikea?

J'avais pareil, j'partais de la chambre d'ado à meubler tt l'appart... Bonne meeeeerde! ;)
BY strass
Hello les enfants ! Ca va ?

C'est la misèèèèèèère j'ai le dos bloqué depuis hier soir, j'vous raconte pas : j'ai l'air d'avoir un balais dans le c** ! :lol:

Bon sinon c'est quoi encore ces tensions Casi ?

antho, je compatis, moi aussi j'avais tout acheter, et encore "à l'époque" c'était un peu moins cher, actuellement c'est un luxe d'acheter du neuf !
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les enfants ! Ca va ?

C'est la misèèèèèèère j'ai le dos bloqué depuis hier soir, j'vous raconte pas : j'ai l'air d'avoir un balais dans le c** ! :lol:

Bon sinon c'est quoi encore ces tensions Casi ?

antho, je compatis, moi aussi j'avais tout acheter, et encore "à l'époque" c'était un peu moins cher, actuellement c'est un luxe d'acheter du neuf !
Non rien on est mardi, la répet! ;)

Bloqué à cause de quoi?

Tu m'étonnes que c'est cher, faut que je regarde pr un divan, pcq j'avais pris le moins cher de chez ikea qd j'ai emmenagé, mais il est mégaaaaa inconfortable et on sait se mettre pile à deux dedans! lol
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Tu fais via la liste ikea?

J'avais pareil, j'partais de la chambre d'ado à meubler tt l'appart... Bonne meeeeerde! ;)
Ouaip sur l'site d'ikea j'ai mes listings par pieces :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : Tu m'étonnes que c'est cher, faut que je regarde pr un divan, pcq j'avais pris le moins cher de chez ikea qd j'ai emmenagé, mais il est mégaaaaa inconfortable et on sait se mettre pile à deux dedans! lol
Voila pourquoi madame en a choisis un a 1000€... en tissus :shock: mais putain on s'est posés dedans on voulait plus decoller :mrgreen:

Hello strass au passage. Comment t'as fais ton coup?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : Tu m'étonnes que c'est cher, faut que je regarde pr un divan, pcq j'avais pris le moins cher de chez ikea qd j'ai emmenagé, mais il est mégaaaaa inconfortable et on sait se mettre pile à deux dedans! lol
Voila pourquoi madame en a choisis un a 1000€... en tissus :shock: mais putain on s'est posés dedans on voulait plus decoller :mrgreen:

Ah oui quand même...

Moi le prochain faut un en simili cuir ou cuir, j'vais froler les mêmes prix...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :

Ah oui quand même...

Moi le prochain faut un en simili cuir ou cuir, j'vais froler les mêmes prix...
Ton chien monte sur les canapés?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit : Ton chien monte sur les canapés?
Non heureusement! Mais quand elle dort contre ou qu'elle se fourre contre y'a des poils partout. En tissu d'office que c'est plus beau, mais c'est la grosse poisse niveau tache & co (et poils pr moi en l'occurence!)
BY strass
anthonyrom a écrit :

Mon coup ? Le coup des meubles tu veux dire ? (désolée je suis blonde :mrgreen: )
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bloqué à cause de quoi?

J'en sais rien, un coup de froid sans doute :-Uzi C'est bizarre parce-que Juliette m'a massée hier et depuis c'est pire :roll: :lol:

Tu m'étonnes que c'est cher, faut que je regarde pr un divan, pcq j'avais pris le moins cher de chez ikea qd j'ai emmenagé, mais il est mégaaaaa inconfortable et on sait se mettre pile à deux dedans! lol

Pas pratique ... pour beaucoup de choses d'ailleurs ... :mrgreen: :F
BY casiraufi88
strass a écrit :

J'en sais rien, un coup de froid sans doute :-Uzi C'est bizarre parce-que Juliette m'a massée hier et depuis c'est pire :roll: :lol:

Haha pour ça non plus! A moins d'être de petits gabaris!
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Haha pour ça non plus! A moins d'être de petits gabaris!
:mrgreen: Cochonne ! :F
BY anthonyrom
strass a écrit : Mon coup ? Le coup des meubles tu veux dire ? (désolée je suis blonde :mrgreen: )
Lol mais non, comment t'as fais ton coup pour bloqué ton dos ^^

Ouais ouais un coup d'froid c'est ca, trop d'accrobatie au lit ouais :-Coch :F
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Mon coup ? Le coup des meubles tu veux dire ? (désolée je suis blonde :mrgreen: )
Lol mais non, comment t'as fais ton coup pour bloqué ton dos ^^

Ouais ouais un coup d'froid c'est ca, trop d'accrobatie au lit ouais :-Coch :F
AAAAAAAAAH ok !!! :D

mdr :F C'est vrai que ça pourrait être ça :mrgreen: Mais non en fait je pense que c'est dû au fait que je sors souvent fumer à moitié à oilpé looool ... avec juste un t-shirt alors qu'il fait 5 degrés dehors quoi :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit : AAAAAAAAAH ok !!! :D

mdr :F C'est vrai que ça pourrait être ça :mrgreen: Mais non en fait je pense que c'est dû au fait que je sors souvent fumer à moitié à oilpé looool ... avec juste un t-shirt alors qu'il fait 5 degrés dehors quoi :mrgreen:
Forcément -_-' c'est pas malin hein
BY lola94
Oyé Oyé :D

Ben alors blondasse, tu vas as faire trop de folies de ton corps :? quelle idée aussi de sortir presque à poil pour fumer, tu as une voisine pas mal ou pas ??? :mrgreen:

Casi lol tu anticipes déjà l'embrouille par rapport à la répet ! :F :F :F

Antho bien venue dans le monde des adultes indépendants :mrgreen:

Bonne journée à vous ;)
BY strass
lola94 a écrit :Oyé Oyé :D

Ben alors blondasse, tu vas as faire trop de folies de ton corps :? quelle idée aussi de sortir presque à poil pour fumer, tu as une voisine pas mal ou pas ??? :mrgreen:

Casi lol tu anticipes déjà l'embrouille par rapport à la répet ! :F :F :F

Antho bien venue dans le monde des adultes indépendants :mrgreen:

Bonne journée à vous ;)
Salut ma caille ! :mrgreen: Quelle idée hein ouais ? Et tu parles ma voisine c'est soit une ado de 14 ans, soit une femme de 65 balais ! :mrgreen: :lol:

Par contre j'ai une super question existencielle qui me travaille en ce moment, à caractère un peu sexuel bien sûr :oops: :F :D Je me demande si les voisins nous entendent :lol: :-Coch

Ah sinon au fait j'ai vu que ça allait mieux avec ton Valentin ? Bien jouéééééééé :-Clap looool
BY lola94
Salut ma caille ! :mrgreen: Quelle idée hein ouais ? Et tu parles ma voisine c'est soit une ado de 14 ans, soit une femme de 65 balais ! :mrgreen: :lol:
Ben après avoir fait dans la jeunette pourquoi pas dans la vieillotte :lol:
Par contre j'ai une super question existencielle qui me travaille en ce moment, à caractère un peu sexuel bien sûr :oops: :F :D Je me demande si les voisins nous entendent :lol: :-Coch
Ben ça dépend de ton et son niveau sonore de jouissance :mrgreen:
Ah sinon au fait j'ai vu que ça allait mieux avec ton Valentin ? Bien jouéééééééé :-Clap looool
Non mais de tt façon le boudin chez Valentin ça dur pas longtemps, vu comment je peux être glaciale, il est plutôt rapide à vouloir réchauffer la situation ;)
BY strass
lola94 a écrit :
Ben après avoir fait dans la jeunette pourquoi pas dans la vieillotte :lol:

Remarque pourquoi pas, une femme de grande expérience ! :F (en réalité : non, ça me ferait peurrrrrrrrrr ! :lol: )
Ben ça dépend de ton et son niveau sonore de jouissance :mrgreen:

:mrgreen: Juliette n'est pas du genre silencieuse .......... et moi non plus ! :D Mais enfin c'est gênant s'ils nous entendent parce-qu'on ne peut pas dire qu'on ait une libido platonique ...... mdr :mrgreen:
Non mais de tt façon le boudin chez Valentin ça dur pas longtemps, vu comment je peux être glaciale, il est plutôt rapide à vouloir réchauffer la situation ;)

Glaciale du genre ça peut évoluer en "ceinture pendant 3 mois" ? lol :F
BY strass
Ben alors Casi, antho ? Vous dites plus rien ?

Putain c'est mort ici en ce moment, qu'est-ce qui vous arrive sérieux ? Arrêtez de faire semblant de bosser ! lol
BY casiraufi88
strass a écrit :Ben alors Casi, antho ? Vous dites plus rien ?

Putain c'est mort ici en ce moment, qu'est-ce qui vous arrive sérieux ? Arrêtez de faire semblant de bosser ! lol
Si si j'suis là! :mrgreen:

Lances un sujet! :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :

Lance un sujet toi !! :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Lance un sujet toi !! :mrgreen:
Bien vu! J'veux bien sauf que j'ai inspiration zérooo ajd! :geek:
BY strass
anthonyrom a écrit :moi jfais pas semblant, j'ai une chié d'boulot :-Uzi
Je compatis antho :mrgreen:

Ben j'en sais rien Casi, un peu d'imagination allez !!

Bon ben moi je vais manger, réfléchis-y ^^

A toute après le casse-croute ! mdr :mrgreen:
BY nyf
bonjour tt le monde !

je passe vite fait comme d'hab c tjrs la repression ici :mrgreen:
merci casi pr ton message :) et oui 26 ans ojd ca passe vite :-Ban :-Ban

jespere que tout va bien pr tt le monde, moi ca va je commence les visites d'appart, on voit du bien pourri quand meme faut etre patient je crois...
BY casiraufi88
nyf a écrit :bonjour tt le monde !

je passe vite fait comme d'hab c tjrs la repression ici :mrgreen:
merci casi pr ton message :) et oui 26 ans ojd ca passe vite :-Ban :-Ban

jespere que tout va bien pr tt le monde, moi ca va je commence les visites d'appart, on voit du bien pourri quand meme faut etre patient je crois...
Coucou Nyf!

:mrgreen:

Moi avec l'appart j'ai eu du bol, c'est le seul que j'ai visité... Il était pas donné mais bon si j'voulais éviter la crasse ou un truc mal isolé, pas le choix.

Et avec monsieur ça se passe mieux?
BY nyf
merci !!! :-)

Oui casi ca va mieux, de tte facon jme gene plus a lui faire comprendre qd il me gonfle, il boude assez svt mais pas lgtps en general dc ca va !
Mais desfois c encore pas facile, la encore cette semaine, c mon anniv mais c encore moi qui me suis fait cartonée par tt le monde, car tt le monde voulais m'avoir pr le souhaiter, dc c moi qui me suis prise la tete pr goupiller tt ca ! Et personne a dit non mais c ton anniv fait comme tu veux...
BY strass
strass a écrit :Casi, j'attends que tu balances un sujet hein ...
Casi c'est quand même dingue hein, dès qu'on parle pas de ton mec ... ben t'as pas de sujet de conversation lol :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
strass a écrit :Casi, j'attends que tu balances un sujet hein ...
Casi c'est quand même dingue hein, dès qu'on parle pas de ton mec ... ben t'as pas de sujet de conversation lol :mrgreen:
Mauvaise! Non j'étais déco, j'ai l'ipod touch qui se connecte plus du tt au réseau wifi à la maison, déjà que j'y connais rien et j'suis en train d'y chipoter depuis tantot ici! lol. Pourvu qu'en testant tantot j'ai pas aggraver le prob! lol
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Aller casi, dis nous c'que t'as preparer pour ton heure :-Coch sur l'ile :mrgreen:
J'ai lu sur le site qu'on pouvait pas ammener de bouffe ou de boisson... et à côté de ça on peut y aller à poil... du coup je me dis que si j'prends des machins en douce ds le sac ça pourrait l'faire!
Sinon j'sais pas niveau :-Coch ms j'espère qu'il fera pas l'pudique!
BY strass
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Aller casi, dis nous c'que t'as preparer pour ton heure :-Coch sur l'ile :mrgreen:
J'ai lu sur le site qu'on pouvait pas ammener de bouffe ou de boisson... et à côté de ça on peut y aller à poil... du coup je me dis que si j'prends des machins en douce ds le sac ça pourrait l'faire!
Sinon j'sais pas niveau :-Coch ms j'espère qu'il fera pas l'pudique!
Mouahaha ! On dirait moi :mrgreen: Fais gaffe à pas te faire pécho quand même :F

Ton mec est pudique ?
Un conseil emmène une petite lotion aphrodisiaque :mrgreen: :-Coch
BY lola94
Mouahaha ! On dirait moi :mrgreen: Fais gaffe à pas te faire pécho quand même :F

Ton mec est pudique ?
Lol Casi écoute "le" maître dans ce domaine :-Coch :-Coch moi perso ça m'étonne de toi blondasse dans un contexte comme celui là avoir besoin d'une lotion aphrodisiaque pfffff tu me déçois, mais vraiment :lol: :lol: :lol:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

Ton mec est pudique ?
Lol Casi écoute "le" maître dans ce domaine :-Coch :-Coch moi perso ça m'étonne de toi blondasse dans un contexte comme celui là avoir besoin d'une lotion aphrodisiaque pfffff tu me déçois, mais vraiment :lol: :lol: :lol:
Une lotion aphrodisiaque?? lol
BY BigSister
lola94 a écrit :
Lol Casi c'est quoi ton interrogation ?
Mais LOL et le topic a été laissé a l'abandon sur cette question very important!!!

Moi j'en ai essayé une creme stimulante/effet froid/gout crème brulée, huuuum c etait le pied :-Coch

demain matin a 7h30 je vais en Belgique!! :D

Pour la question de l'ameublement, j'ai jamais acheté de meubles neufs, toujours de la recup, de l occaz, de l'emmaus, et ma foi, j'ai jamais eu a ma plaindre
jamais je pourrais mettre 1000 n'euros dans un canapé!!!

Antho, vous vous mettez deja en menage si j ai bien compris? C est pas un ti peu tot??

A bientot les copains!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
lola94 a écrit :
Lol Casi c'est quoi ton interrogation ?
Mais LOL et le topic a été laissé a l'abandon sur cette question very important!!!

Moi j'en ai essayé une creme stimulante/effet froid/gout crème brulée, huuuum c etait le pied :-Coch
Hello tt le monde!

Bah prenez moi pour une extraterreste, j'en ai déjà entendu parler, mais j'ai aucune idée ou je peux trouver ça et encore moins à quoi ça ressemble! Et ça marche???

Sinon cmt vous allez? La soirée s'est bien passée?

Gros bisous!
BY casiraufi88
strass a écrit : Ton mec est pudique ?
Strass, j'avais pas vu...

Non pas à la maison, mais là je sais pas... Hier je lui dis "on prend les maillots ou pas". Il me rép, "oui hein j'y vais pas à poil moi".

Mais je sens bien que je vais les "oublié"! lol
BY anthonyrom
Coucou les filles.

Casi, c'est nul d'aller la bas et de pas passer l'heure a poil :D
parcontre, une here c'est short hein niveau :-Coch

BS, on va pas s'mettre en menage demain hein :mrgreen: on a prevu ca pour septembre 2012

Sinon ca va vous toutes?
BY strass
lola94 a écrit :

Ton mec est pudique ?
Hello les enfants ! :mrgreen:

Pour commencer, lola : :F !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (t'as raison mais où avais-je la tête, pas besoin de ça dans une ambiance pareille !!! :mrgreen: )

Sinon casi, je suis plutôt d'accord avec antho : inutile d'aller à ce genre d'endroit si c'est pour rester en doudoune ! :lol:
Ecoute plutôt les conseils avisés de BS :-Coch ... au fait BS tu l'as trouvée où ta crème stimulante ? Tu m'intéresses :mrgreen: :lol:
Modifié en dernier par strass le 09 nov. 2011, 09:53, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Coucou les filles.

BS, on va pas s'mettre en menage demain hein :mrgreen: on a prevu ca pour septembre 2012

Sinon ca va vous toutes?
Hello Antho,

Bah je te dis, comme généralement c'est moi qui prépare les sacs quand on part qq part... soit je les oublie carrément, soit je fais mine de... et si vraiment c'est la fin du monde, je lui donnerai... Puis de tte, mm si on les met, ça sera vite enlevé! Ouais tu m'étonnes c'est court niv :-Coch on fera ds le rapide, pcq à 51€ /h j'ai qd même envie de profiter du truc!

Sept 2012, ça ira encore vite Antho, c'est coool à fond!
BY strass
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Coucou les filles.

Sinon ca va vous toutes?
Hello Antho,

Bah je te dis, comme généralement c'est moi qui prépare les sacs quand on part qq part... soit je les oublie carrément, soit je fais mine de... et si vraiment c'est la fin du monde, je lui donnerai... Puis de tte, mm si on les met, ça sera vite enlevé! Ouais tu m'étonnes c'est court niv :-Coch on fera ds le rapide, pcq à 51€ /h j'ai qd même envie de profiter du truc!

Sept 2012, ça ira encore vite Antho, c'est coool à fond!
Euh jveux pas vous inquiéter là mais septembre 2012 ... c'est dans 1 an, et de l'eau peut couler sous les ponts d'ici là ...... Bon ça c'est encore mon côté obscur qui s'exprime ! :mrgreen:
Je te souhaite bien sûr d'arriver jusque là avec ta chérie antho :-Heart
BY casiraufi88
strass a écrit : Euh jveux pas vous inquiéter là mais septembre 2012 ... c'est dans 1 an, et de l'eau peut couler sous les ponts d'ici là ...... Bon ça c'est encore mon côté obscur qui s'exprime ! :mrgreen:
Hello Strass!

J'aime ton côté optimiste! Raaaaaaah... lol :mrgreen:

Ca roule toi?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Euh jveux pas vous inquiéter là mais septembre 2012 ... c'est dans 1 an, et de l'eau peut couler sous les ponts d'ici là ...... Bon ça c'est encore mon côté obscur qui s'exprime ! :mrgreen:
Hello Strass!

Ca roule toi?
Réaliste tu veux dire ... :mrgreen:

Ca va et toi ? Par contre vivement demain soir parce-que j'en ai RLC de bosser :-Uzi
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Hello Strass!

Ca roule toi?
Réaliste tu veux dire ... :mrgreen:

Ca va et toi ? Par contre vivement demain soir parce-que j'en ai RLC de bosser :-Uzi
TU M ETONNES! Ici aussi, j'croule sous les traductions, j'en ai RLC aussi! J'ai horreur de ça et j'ai un retard monstre!

On part demain soir à mon avis, y'aura moins de circulation!

Bon tu m'expliques la lotion... :-) c'est juste des lotions pr le corps avec des odeurs?
BY strass
casiraufi88 a écrit :TU M ETONNES! Ici aussi, j'croule sous les traductions, j'en ai RLC aussi! J'ai horreur de ça et j'ai un retard monstre!

Bon tu m'expliques la lotion... :-) c'est juste des lotions pr le corps avec des odeurs?
:D Oui ... après y en a des spéciales aussi, que tu trouves en sex-shop :-Coch Mais bon je sais pas si ça booste réellement ta libido ou si c'est un attrape-nigauds :mrgreen:

... donc contrairement à ce que tu vas te dire lola, NON j'ai pas encore testé, CQFD ! :F lol

Après bon faut voir si ton mec sait masser (enfin dans ton cas on va dire "s'il a envie de te masser lol humour humour ;) )
Juliette s'y prend très bien, je kiiiiiiiiiiiiiiiiiffeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! :mrgreen: :-Heart
BY anthonyrom
Coucou strass. bah, ouais tout peut arriver d'ici la, mais si ca plante; les economies que j'aurai fait jusque la, bah ca sera jamais perdu
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :TU M ETONNES! Ici aussi, j'croule sous les traductions, j'en ai RLC aussi! J'ai horreur de ça et j'ai un retard monstre!

:D Oui ... après y en a des spéciales aussi, que tu trouves en sex-shop :-Coch Mais bon je sais pas si ça booste réellement ta libido ou si c'est un attrape-nigauds :mrgreen:

... donc contrairement à ce que tu vas te dire lola, NON j'ai pas encore testé, CQFD ! :F lol

Après bon faut voir si ton mec sait masser (enfin dans ton cas on va dire "s'il a envie de te masser lol humour humour ;) )
Juliette s'y prend très bien, je kiiiiiiiiiiiiiiiiiffeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! :mrgreen: :-Heart
Oui oui ça oui... d'ailleurs hier soir on va coucher et j'avais encore un massage de bon... mais y faisait super caillant ds la chambre et les couettes partaient ds ts les sens, ça ma plus saoulé qu'autre chose en plus j'étais trop crevée! Mais j'en ai un au menu ce soir! lol
BY casiraufi88
strass a écrit : Juliette s'y prend très bien, je kiiiiiiiiiiiiiiiiiffeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! :mrgreen: :-Heart
Par contre ce que je préfère, c'est quand on me poigne bien dedans, surtout aux épaules, où ça fait limite mal mais que c'est trop bon en mm tps!
BY strass
anthonyrom a écrit :
Coucou strass. bah, ouais tout peut arriver d'ici la, mais si ca plante; les economies que j'aurai fait jusque la, bah ca sera jamais perdu
:-1

Bon après j'ai pas dit que vous alliez forcément vous jeter hein ! ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Juliette s'y prend très bien, je kiiiiiiiiiiiiiiiiiffeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! :mrgreen: :-Heart
Par contre ce que je préfère, c'est quand on me poigne bien dedans, surtout aux épaules, où ça fait limite mal mais que c'est trop bon en mm tps!
Dis donc tu serais pas un peu SM sur les bords ?! Je suis :shock: Casi !!! :F

(sinon, j'aime bien aussi ...... :mrgreen: :lol: )
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Dis donc tu serais pas un peu SM sur les bords ?! Je suis :shock: Casi !!! :F

(sinon, j'aime bien aussi ...... :mrgreen: :lol: )
hahah! Non mais les doudouces, j'suis trop chatouilleuse, donc niveau massage j'aime pas trop quand c'est du trop doux! lol!
BY casiraufi88
strass a écrit :"les doudouces" :lol:

Bien mangé tout le monde ?
Haha :D Vous dites pas ça vous? lol

J'me suis avalé deux petits gervais et des kellogs! Y'avait plus rien à la boulangerie et pas le tps d'aller au mag :/

et toi?
BY nyf
bonjour tout le monde !!!!!

je suis mortifiée moi ojd ! j'ai 2 boulettes de suite avec le grand patron ! deja que g t ds son viseur, la il va plus me lacher !! je voudrais me noyer :-Bam

ce soir je fais mon anniv avec A, je crois qu'il me prépare des huitres :-King j'adore !

casi j'ai pas bien compris le concept de ton machin a poil ??
BY casiraufi88
nyf a écrit :bonjour tout le monde !!!!!

je suis mortifiée moi ojd ! j'ai 2 boulettes de suite avec le grand patron ! deja que g t ds son viseur, la il va plus me lacher !! je voudrais me noyer :-Bam

ce soir je fais mon anniv avec A, je crois qu'il me prépare des huitres :-King j'adore !

casi j'ai pas bien compris le concept de ton machin a poil ??
Hello Nyf!

Des huitres oulaaaa! Madame... :)

C'est pas un machin à poil, on a un peu tourner ça à la :-Coch ici, mais en gros c'est un sauna-piscine-jacuzzi-hammam privé que tu sais loué pour une heure ou deux, enfin comme tu veux. Et comme c'est privé, c'est à dire qu'il y'a absolument personne, même pas les gens du complexe, bah en gros t'y vas en maillot ou à poils si t'as envie ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par casiraufi88 le 09 nov. 2011, 13:47, modifié 1 fois.
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :ho c génial !! jveux ça moi aussi !!
:mrgreen: cool heeeeeein...

Mtn tu comprends comment on a encore dévié niv :-Coch ici! lol
oui oui je comprend mieux, en meme tps il en faut peu :lol: :lol:
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 246