- 02 déc. 2009, 11:25
Salut touti il mondo,
Hier soir j'ai revu mon ex........
C'était un pur hasard, j'allais partir quand il est rentré. Il m'a offert une bière, on a parlé, franchement j'avais envie de mettre toute cette distance un peu froide pour éviter de me dévoiler, mais l'heure passant et bière faisant son effet, on en est quand-même venus à parler de nous. On a pu parler, même si je ne me souviens pas de tout, mais il n'y avait pas de jeu de pouvoir. Il m'a dit qu'il était célibataire en ce moment, et on a ri sur des choses que nous seuls comprenons. C'était une complicité, une fraternité, comme d'être à la maison quoi. Je lui ai expliqué ma co-dépendance, pourquoi entre nous ca avait foiré, comme j'étais devenue apathique, il m'a juste dit que c'était horrible à quel point je n'étais plus moi-même et que ça le repoussait (no shit, dépendante = pas sexy) on a aussi passé en revue la question de la violence, comment on en était arrivé à péter les plombs à ce point, et j'ai BIEN vidé mon sac sur tout!
A la suite de quoi il m'a dit "on peut pas se remettre ensemble tout de suite". Et j'ai dit "ah mais j'ai pas envie de me remettre avec toi pour le moment (tu parles!!!!!!!!) franchement amuse-toi, vie ta vie,sors avec la terre entière si tu veux, comme ça si on ressort ens. tu ne regrettras rien et puis tu disais que tu ne voulais pas de relation pdt 3 mois, alors on se revoit en janvier?" (what the fuck......j'ai pas compris d'ou m'est venue cette sagesse subite et dépourvue de tout égoisme.)
Résultat: on s'embrasse. Il me dit que je le fais frissonner (?!)
ceci dit, il n'avait pas l'air toujours très à l'aise, on aurait dit une sorte de timidité j'hésite presque à dire un silence imposé pour ne dire que le strict minimum même si à ce stade, yavait rien à dire...
On est sorti, et j'avais envie d'aller chez lui, mais comme chez lui ça avait été chez moi, je l'ai juste accompagné, on s'est un peu sauté dessus dans la forêt, mais j'ai stoppé net en lui disant : franchement j'ai pas envie de ruiner ça.
Et je suis partie.
Mais manque de bol, après 10 minutes, je l'appelle!
Quelle conne
Juste pour lui dire que j'avais passé une super soirée, que j'étais tellllllllllement contente de l'avoir vue, que j'étais là et qu'il sait ou me trouver quand il est prêt. J'aurais voulu qu'il me réponde en se dévoilant un peu genre : Mais moi aussi alex, je t'aime tellement! tu m'as manqué comme jamais!!! mais j'ai eu juste le droit à "moi aussi", "on va se recroiser de ttes façon" je lui dis qu'il sait ou me joindre. Voilà.
ahhh maintenant il pense que je suis à sa dispo, ça fait chier!! En même temps, je vais pas l'attendre, mais on a ce lien malgré tout, cette complicité même si c'est une putain de balance indécise ce mec, quand je suis avec lui, c'est pas un lien d'amoureux, c'est un lien inexplicable et intemporel ( la preuve, on fait SR pendant 2 mois et on se revoit tout smile genre "c'est le destin quoi". Sans rancune, sans engueulade.
L'amour c'est vraiment étrange. On se réveille avec le smile, on mange des fruits, ya des couleurs partout........
Modifié en dernier par kittybrite le 02 déc. 2009, 11:32, modifié 1 fois.