Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
koi FIG? j'ai bien lu ou je reve? t'as envoyé DES sms???????????

NAN serieux si toi tu planques la telecommande, penses a lui dire kil te confisque ton portable 8-)

Praline : :-Bra fais les niveaux du char dès aujourdhui et même assure la révision des ...10000kms, on a de la route :-Uzi

Loute : attention, pas de betise avec CREETIC, dans le doute on s'abstient :lol: tant kon peut

Marinette : c'est la pleine lune ce soir alors fais gaffe ausexfriend ki ont la dalle et parles en aux anges :mrgreen:
Salut touti il mondo,

Hier soir j'ai revu mon ex........

C'était un pur hasard, j'allais partir quand il est rentré. Il m'a offert une bière, on a parlé, franchement j'avais envie de mettre toute cette distance un peu froide pour éviter de me dévoiler, mais l'heure passant et bière faisant son effet, on en est quand-même venus à parler de nous. On a pu parler, même si je ne me souviens pas de tout, mais il n'y avait pas de jeu de pouvoir. Il m'a dit qu'il était célibataire en ce moment, et on a ri sur des choses que nous seuls comprenons. C'était une complicité, une fraternité, comme d'être à la maison quoi. Je lui ai expliqué ma co-dépendance, pourquoi entre nous ca avait foiré, comme j'étais devenue apathique, il m'a juste dit que c'était horrible à quel point je n'étais plus moi-même et que ça le repoussait (no shit, dépendante = pas sexy) on a aussi passé en revue la question de la violence, comment on en était arrivé à péter les plombs à ce point, et j'ai BIEN vidé mon sac sur tout!
A la suite de quoi il m'a dit "on peut pas se remettre ensemble tout de suite". Et j'ai dit "ah mais j'ai pas envie de me remettre avec toi pour le moment (tu parles!!!!!!!!) franchement amuse-toi, vie ta vie,sors avec la terre entière si tu veux, comme ça si on ressort ens. tu ne regrettras rien et puis tu disais que tu ne voulais pas de relation pdt 3 mois, alors on se revoit en janvier?" (what the fuck......j'ai pas compris d'ou m'est venue cette sagesse subite et dépourvue de tout égoisme.)
Résultat: on s'embrasse. Il me dit que je le fais frissonner (?!)
ceci dit, il n'avait pas l'air toujours très à l'aise, on aurait dit une sorte de timidité j'hésite presque à dire un silence imposé pour ne dire que le strict minimum même si à ce stade, yavait rien à dire...
On est sorti, et j'avais envie d'aller chez lui, mais comme chez lui ça avait été chez moi, je l'ai juste accompagné, on s'est un peu sauté dessus dans la forêt, mais j'ai stoppé net en lui disant : franchement j'ai pas envie de ruiner ça.
Et je suis partie.
Mais manque de bol, après 10 minutes, je l'appelle!
Quelle conne
Juste pour lui dire que j'avais passé une super soirée, que j'étais tellllllllllement contente de l'avoir vue, que j'étais là et qu'il sait ou me trouver quand il est prêt. J'aurais voulu qu'il me réponde en se dévoilant un peu genre : Mais moi aussi alex, je t'aime tellement! tu m'as manqué comme jamais!!! mais j'ai eu juste le droit à "moi aussi", "on va se recroiser de ttes façon" je lui dis qu'il sait ou me joindre. Voilà.

ahhh maintenant il pense que je suis à sa dispo, ça fait chier!! En même temps, je vais pas l'attendre, mais on a ce lien malgré tout, cette complicité même si c'est une putain de balance indécise ce mec, quand je suis avec lui, c'est pas un lien d'amoureux, c'est un lien inexplicable et intemporel ( la preuve, on fait SR pendant 2 mois et on se revoit tout smile genre "c'est le destin quoi". Sans rancune, sans engueulade.
L'amour c'est vraiment étrange. On se réveille avec le smile, on mange des fruits, ya des couleurs partout........
Modifié en dernier par kittybrite le 02 déc. 2009, 11:32, modifié 1 fois.
meteo : il pleut (I'mmmmmm siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing......)
nuitée : j'ai dormi ? Atta, je vérifie..ah non ! :mrgreen:
next1-2-3: pas le temps pour ces co****** là !
Médio : brûlant ... de fièvre ! (ou presque, de toute façon, ça change pas vraiment la température intérieure 8-) )

programme :du sirop, du miel, du lait chaud, une écharpe, un bon film, cooocooooooooooooning !
mimti a écrit :wawww kitty !!!!!!!!
Oui SR maintenant, pour te protéger déjà !!!!
:-1
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :meteo : il pleut (I'mmmmmm siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing......)
nuitée : j'ai dormi ? Atta, je vérifie..ah non ! :mrgreen:
next1-2-3: pas le temps pour ces co****** là !
Médio : brûlant ... de fièvre ! (ou presque, de toute façon, ça change pas vraiment la température intérieure 8-) )

programme :du sirop, du miel, du lait chaud, une écharpe, un bon film, cooocooooooooooooning !
:lol: :lol: :lol:

Une cryo ???? :-Old
Merci du conseil mes amix!!

Apparemment le mec fera jamais un pas pour revenir me chercher c'est carrément le destin qui agit, c'est ça qui me fait peur, et qui me donne confiance en même temps. Je me dis, si le mec se laisse guider par la vague, qu'est-ce qui me confirme qu'il saura vraiment ce qu'il veut à un moment ou un autre? Peut-être qu'il teste, pour voir si effectivement, je redeviens moi-même....
Bon j'vais laisser du temps, mais si je tombe sur lui ce soir, quoi moi faire?
Et si je vois avec une super pouf gothique trop conne -ou un plan q du genre- quoi moi faire?
Moi peur d'être prise pour une truffe.
Pluie ici (gla gla : Médio : je te rejoint pour le thé chaud :mrgreen: :idea: )

Côté manip : SR définitif mais je laisse mon ex, s'il le désire (et y arrive vu le réseau là-bas lol), accéder à mon msn où je vais concocter (pour moi et mes amis surtout mais bon, double emploi lol) de zoooolis albums photos de mes voyages et autre :mrgreen: :mrgreen: :idea:
Non, pas de VDM pour moi, merci! Et merci de m'avoir quitté! :-Blue :-Blue :-Blue
Modifié en dernier par Pralineglacée le 02 déc. 2009, 11:49, modifié 1 fois.
Zebrouille a écrit :Yeah Praline t'assures trop! j'aimerai être fatale comme toi ;) :-Bra
:shock: :shock: :shock: merci mais c'est bien la première fois qu'on me traite de fatale :shock: :shock: :shock:

J'aime :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

:lol: :lol: :lol: c'est bien, les cours commencent à rentrer lol après plus de 1000p.
C'est comme les cryos : le temps d'arriver à mes 2 neurones en traversans la forêt de bulles de champ virtuel :-Old
kittybrite a écrit :Merci du conseil mes amix!!

Apparemment le mec fera jamais un pas pour revenir me chercher c'est carrément le destin qui agit, c'est ça qui me fait peur, et qui me donne confiance en même temps. Je me dis, si le mec se laisse guider par la vague, qu'est-ce qui me confirme qu'il saura vraiment ce qu'il veut à un moment ou un autre? Peut-être qu'il teste, pour voir si effectivement, je redeviens moi-même....
Bon j'vais laisser du temps, mais si je tombe sur lui ce soir, quoi moi faire?
Et si je vois avec une super pouf gothique trop conne -ou un plan q du genre- quoi moi faire?
Moi peur d'être prise pour une truffe.
Toi rien faire !!!!!!! Toi le laisser faire !!!
Et si c'est le destin qui décide pour vous, tu ne le croisera peut être pas ce soir ;)
mimti comme t'es trop mimi :-Lov

toutes façons, si je le croise ce soir, j'vais faire genre j'ai oublié hier soir.
car si quelqu'un de mon entourage me voit avec, comme ils vont trop se foutre de ma gueule!
on perd sa crédibilité à trop suivre son coeur!
et j'ai ma réput' de fille indépendante mnt... je peux pas retourner avec lui :(
kittybrite a écrit :mimti comme t'es trop mimi :-Lov
:oops: :-Heart :-Heart :-Heart
kittybrite a écrit :toutes façons, si je le croise ce soir, j'vais faire genre j'ai oublié hier soir.
car si quelqu'un de mon entourage me voit avec, comme ils vont trop se foutre de ma gueule!
on perd sa crédibilité à trop suivre son coeur!
et j'ai ma réput' de fille indépendante mnt... je peux pas retourner avec lui :(
Bah voilà tu l'as ta réponse !!!!!!! Ah lui de galérer !!!!!!!! :twisted:
bon kitty :twisted: :twisted: :twisted:

attention : tu es doucement en train de replonger dans les meandres de ton coeur !
le destin se chargera vite de te remettre a ta place , lakelle ??????? la fataaaaaaale

donc si tu le revois (tu le fais expres ou koi?lolololol), tu le zappes direct et tu t'akroches soit au zinc soit au premier beau couillon qui passe a moins dun metre de toi !
Lui desolé t'as pas le temps , kil prenne rv :twisted: :twisted:

nan bon serieux Kitty, va ranger la foret j te jure :lol: :lol: :lol:

:-Uzi :-Uzi
Pralineglacée a écrit : :lol: :lol: :lol: c'est bien, les cours commencent à rentrer lol après plus de 1000p.
tain tu l'auras pas volé ton diplome de fatale et t'as deuxieme année de " sup de JRME"

CHAMPAGNE ;) , je reserve le chalet...

arf oui j'oubliais :
t'as verifié ke le canon du char est bien claire ?
et kon a des munitions paske a force de croiser des cons les stocks descendent :ugeek:
mimti a écrit :nan bon serieux Kitty, va ranger la foret j te jure
MDR
Je me suis excusée auprès du saule et ce son il a pleuré - saule pleureur va!. HAHAAH bon ok pas drôle.

coco m'a botté les fesses, et ouais, ça devait arriver!

Je lui ai demandé s'il avait réfléchit durant tout ce temps il m'a regardée (le regard, il masterise le chien battu ce mec) et m'a dit : ouiiiiii........genre j'ai tout compris! Apparemment il prend plus trop de c, c'est pas son truc, il se calme (yessssssss)

Mais bizarrement je ne sentais aucune agressivité, aucun reproche, je pense qu'il est perdu, et il se peut qu'il réalise certaines choses.

Mais j'ai bien aimé lui dire : on peut pas se remettre ens., t'avais dit 3 mois, tu t'souviens? bon alors on se revoit en janvier. (quand j'aurai mon appart, et que je ferai venir chez ouam dans des draps satinés rouge sang... putain mais pkoi je lui ai dit ces conneries aussi. lol)
camille a écrit :
Pralineglacée a écrit : :lol: :lol: :lol: c'est bien, les cours commencent à rentrer lol après plus de 1000p.
tain tu l'auras pas volé ton diplome de fatale et t'as deuxieme année de " sup de JRME"

CHAMPAGNE ;) , je reserve le chalet...

arf oui j'oubliais :
t'as verifié ke le canon du char est bien claire ?
et kon a des munitions paske a force de croiser des cons les stocks descendent :ugeek:
Ouiiiiiiiiii!!! Munitions et bouteilles de champ ^^ Et si y a plus de mun, ben, on aura toujours les bouteilles vides
:-Uzi :-Uzi :-Uzi pour leur mettre des morceaux de verre dan sle derrière à défaut de plomb dans la cervelle :-Old
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

3 mois ???????? c'est du pipi de chat , la prochaine fois penses a prolonger le contrat juskau printemps !
A ce propos , je vous rappelle ke je fais une big teuf pour mes 40 bougies !(Avril 2010)

ki viendra m'aider à passer ce cap difficile ??????? :geek:

soirée "SPORT" pour perdurer la jeunesse ; alors tous en baskets , en chausson de danse, en peignoir de boxer, en ski, c'est vous ki voyez :roll:

en attendant , ce soir je m'ennerve mouhahahahha :twisted:

le monsieur ne le sait pas mais j'arriiiiiiive 8-)

ba oui je previens pas , c'est ki ki decide ????????? :F

encore MOI MA GUEULE ET MES OVAIRES :-Party

OLALALa Ya comme du noel dans l'air :mrgreen:
Modifié en dernier par camille le 02 déc. 2009, 13:42, modifié 2 fois.
camille a écrit : A ce propos , je vous rappelle ke je fais une big teuf pour mes 40 bougies !(Avril 2010)

ki viendra m'aider à passer ce cap difficile ??????? :geek:

soirée "SPORT" pour perdurer la jeunesse ; alors tous en baskets , en chausson de danse, en peignoir de boxer, en ski, c'est vous ki voyez :roll:
:D :D :D :D :D :D épééééééééééééééééééééééééééééée

et champ :mrgreen: :idea:
puréeeeeeeeeeeee
jai sorti tout de larmoire , et ya trois montagnes de fringues devant moi !

ba je sais pas lesquelles mettre pour faire la mere noel ce soir lololol

dessus , une touche de rouge
dessous , du noirrrrrrrrrr ptdr

le tout enrobée du parfum JRME

putain chaque fois c'est totale bordel

bon les mecs je sais , vous pouvez pas comprendre :lol:
camille a écrit :
Pralineglacée a écrit :Et l'écrabouillage d'ex en char d'assaut ??? :D :D :D

douce, délicate et féminine, c'est tout moaaaaaaaaaaaaaa :F :F :F

nan praline , c'est pas une sortie JRME :lol: :lol:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est trop injuste : c'est devenu mon sport favori, moi! :cry: :cry: :cry:
camille a écrit : putain chaque fois c'est totale bordel

bon les mecs je sais , vous pouvez pas comprendre :lol:
je comprends et compatis :-1
camille a écrit :fin prete , mais le monsieur is not sur msn , is not at home perhaps :roll:

100 bornes nous separe !!

je prends un gros risque de me toler a l'arrivée :oops:

la mere noel en larme vous avez djà vu ? :lol:

ba vous savez koi? rien a foutre , j'adore l'adrenaline et je LA TENTE LA SURPRISE :-Party
T'es pas censée laisser tomber ? Tu tiens à ton nom en rouge ?
Les filles..
j'ai l'impression que les hommes ne veulent que du sexe.
Me trompe-je?
On se prend la tête pour nos ex, mais on dirait que si on se la joue super fatale et séductrice, le mec revient ventre à terre.
Ca m'effraie...
Moi je préfère quand-même parler sentiments mais au final ça soule.
Faut-il juste les séduire ou leur faire croire qu'on est super buzy avec d'autres mecs pour qu'ils se bougent un peu les fesses?
Affolant, parce que finalement, d'une telle simplicité!!!!!!!
FATALE from now on.
Je suis pas d'accord, moi je la joue fatale (parce que quand on a rompu, j'étais franchement pas fatale, que ma libido était à 0 (pas à cause de lui, j'avais envie mais à cause d'un traitement, je ne m'aimais plus à cause de la prise de poids et en plus j'avais des douleurs...)) mais à côté de ça avant de remettre ça, on a parlait sentiment!!! et encore le weekend dernier, où il me dit pour toi on est ensemble, mais le mot me fait peur, car j'ai l'impression de dire qu'on se marie et je suis pas prêt, si on le dit au gens, ils vont croire que ça reprend à ce stade là...(d'accord il faut arrêtez avec les gens!), j'ai mis les choses au claire sur ce que veux dire être ensemble pour moi comme au début d'une relation, pas d'engagement hyper sérieux, on est un jeune couple tout frais qui peut encore faire demi-tour que ce soit lui ou moi (car moi aussi je peux changer d'avis! et rencontrer une autre personne!)

Et puis franchement le sex post-rupture, punaise quel pied!!! enfin voila!!!
Mais je pense que fatale c'est entrer dans le jeu de la séduction!!!!!!pas forcément le sexe!! juste avoir envie de plaire et s'aimer avant tout! Et puis dans une relation un peu de jalousie c'est pas totalement nocif, quand c'est dosé bien entendu! Mon ex est encore jaloux d'un mec que j'ai fréquenté dans un jeu de séduction (mais sans rien de plus), il y a 2 ans!! Il m'en a reparlé dimanche soir, j'ai trop ri, car pour le coup, il ne s'est jamais rien passé, à part que c'était nos débuts et que je doutais sur mon expérience de la vie et qu'on en a parlé et que dans la même conversation j'ai dit tu sais machin, mon voisin (que je voyais entre amis 2 fois par semaine, en même temps sur le même palier...), c'est vrai qu'il est beau gosse et qu'il le sait...Je sais c'est nul, mais je pensais pas mal faire et il aujourd'hui il est encore jaloux!!!!alors que je l'ai pas vu depuis 1 ans et demi!!
Enfin tout ça pour dire que non, il n'y a pas que le sexe, mais qu'évidement ça joue et que la séduction est importante aussi!!! Pour les mecs du forum aussi je pense!!

Donc pour moi, il faut être fatale pour soi et pour séduire mais pas forcément l'ex, il faut aussi qu'il soit un peu jaloux, non mais!
kittybrite a écrit :Les filles..
j'ai l'impression que les hommes ne veulent que du sexe.
Me trompe-je?
On se prend la tête pour nos ex, mais on dirait que si on se la joue super fatale et séductrice, le mec revient ventre à terre.
Ca m'effraie...
Moi je préfère quand-même parler sentiments mais au final ça soule.
Kittybrite, c'est pas compliqué, c'est juste ça:

Ocytocine vs. Testostérone

C'est pas ce qu'on veut qui compte, c'est ce qu'on est fondamentalement. Et c'est ça aussi ce qui nous plait et nous attire chez l'autre. Pas une question d'opposition ou d'égalité, simplement de complémentarité. Pige ça et tu auras déjà fait 90% du chemin....
Hiistoria a écrit :Question rien avoir : et si votre ex ne prenait jamais l'initiative de vous donner des nouvelles (mais qu'il reponde toujours), c'est peu probable qu'il le fasse pendant le SR non?
Si un mec ne prend jamais de tes nouvelles en étant en couple, je te conseille déjà de te tirer et plus vite que ça. S'il continue pendant le SR, contentes-toi de le remercier silencieusement et passe à NEEEEEXT! Ex vient de te rendre un très grand service: Les boulets qui se coulent tout seuls au fond du fleuve, haaaaa, :-Bra et :-1 ! Pas de drames comme un ongle cassé en vue, au moins! :mrgreen:
Hiistoria, si M'sieur Ex est un narcissique passif et complaisant, c'est pas ton problème, c'est tout. Ce n'est pas parce que tout le monde tolère son indolence que tu dois faire pareil, parce que ce n'est pas une question d'habitude, mais de sale attitude de gosse égoïste.

Tu n'as pas d'"image" à casser - tu l'enterres celle-là - et tu passe à autre chose. TOI par exemple. Il ne demande pas de nouvelles? Bah il n'en aura pas, c'est tout. Crois-moi, c'est pas toi qui va y perdre dans l'histoire...
crise de larmes et j'ai été lui parler... de banalités (mais bon apres je commencais a m'enerver parce il est quelques fois tres bref genre "ouai ok lol" alors que moi je lui fais une vraie convers -_-" )

tampis, vais devoir me ressaisir, ca ira mieux quand je l'aurai revu vendrei (à partir de là je ne sais pas quand je le reverrai)
Rien que du bon vieux classique, donc. Pas de quoi en faire une comédie sentimentale.

Tu ne vas pas "devoir te ressaisir" - quelle formulation horrible - tu te ressaisis là tout de suite maintenant.

Et je ne sais pas ce qu'il devrait se passer vendredi mais steup', sois gentille avec toi-même et zappe ça. Tu n'en as pas besoin, ce dont tu as besoin c'est d'air frais et de TE retrouver. On est - ou avons été :-Old :mrgreen: - tout de bons gros tox' ici, et tout est prétexte à prendre sa "dose"-juste-une-dernière. Épargne-toi cette stupidité...
bon ben j'ai revu mon ex.
deuxième effet kisscool autre lieu public,salut salut. le mec me fait même pas la bise. okayy
je vais me poser plus loin avec des amis en commun, et évidemment il se ramène a notre table, et se présente, moi je fais "moi c alex" il baisse les yeux genre ah ouais quand-même ça je sais. Puis je lui lance "c'est quoi par contre ton nom?" lol. ok c'était nul mais ca a fait rire les gens.
Il parlait en fin de table avec son pote qui lui fait genre il c passé quoi avec alex etc... et je le vois qui secoue la tête genre "pffffffft trop de drame.." et après un peu pensif et évasif genre ouais faut trop que tu voies que je pense fort!
Bon le pire c'est qu'il parlait d'une soirée chez lui et qu'il ne m'a pas invitée.
fin de la soirée nos amis partent en commun, je pars aussi, me lève, dis au revoir à la table et fais la bise à l'ex genre bon bin salut à +.
Rien d'autre... le changement total par rapport à hier soir.
La goutte de trop, c'est clair je l'ai trop vu là en 2 jours, là je SR pour des semaines...

Mais vous savez quoi, au final, je pense qu'il n'en a rien à foutre de moi. On est du passé, on a une histoire, mais maintenant il veut teuf, potes, et pas se prendre la tête.
C'est vachement dur de voir que ça sert à rien au final, fatale ou pas......
mal.
retour dans ma caverne

bon fatale la surprise paske le mr etait sur le cul kan il m'a vu ouvrir sa porte alors kil etait en train de rediger un sms à mon intention pour motiver la dame !! 8-)

jentre ....et il me dit "waou fataaaaale" :D :D

alors ? c ki la patronne ? :lol: tu vois : je merite mon "bordeau pseudo" Ariane :lol: :lol:

je vous passe la suite de la soirée car le programme fut excellent et même ke

1/ le monsieur m'a cuisiné sur le vif un petit plat aux legumes (ba oué ça existe :o )
2/ j'ai eu un putain de cadeau de noel :-Lov
ya 15 jours pour deconner j'avais dit : petit papa noel, eske tu peux me ramener ça ? ba apparement c'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd :o

putain ça craint je crois bien celui là va me sortir de ma caverne sentimentale en deux temps , le saloooooooooooop :D

allez une bonne douche malgré ke je kiffe son parfum

et non je n'ai rien dit ce matin a part "merci" et hop la dame a disparu FATAAAAAAAAAAAAAAALE :lol:

il doit etre encore en train de me chercher sous la couette :lol: :lol:
Puppis a écrit : Ex vient de te rendre un très grand service: Les boulets qui se coulent tout seuls au fond du fleuve, haaaaa, :-Bra et :-1 ! Pas de drames comme un ongle cassé en vue, au moins! :mrgreen:
Mouai :roll: :idea: Je sent que le mien va encore me harceler.....On prends les paris pour la durée ? :mrgreen: :idea: lol

je plaisante ;)

@Coco : :D :D :D :F :D :D :D

@toutes : on est sublimes, merveilleuses et on pense à nous d'accord (oui, ça à fini par rentrer lol :lol: :lol: :idea: )
quand je dis mon ex pas vraiment mon ex, c'est pour dire que pour moi la reconquête est pas finie, je ne considère pas son retour comme acquis!!!

Mais bon on se voit tout les weekends depuis deux semaines, on se considère ensemble mais pas au point d'être engager à long terme (à vie, c'est le mariage qui lui fait peur!) (comme dans tout début de couple quoi!)

On construit peu à peu!!! et là bon je fais un peu l'hôtel chez lui, car j'ai une soirée parisienne et il m'a proposé de m'héberger, et j'ai envie de faire ma coquine!!!lol

Enfin voila, je prends beaucoup plus de précautions qu'avant, je parle avec lui, dés que je le sens flippé, on se contacte régulièrement mais pas genre collé (c'était un de ses reproches) et je profite de moi et de ma nouvelle vie sans lui (mis à part la grippe de cette semaine!) fiesta, fiesta!!!!

Enfin voila, on est ensemble, c'est pas mon ex, mais je veux pas me précipiter alors je préfère encore dire mon ex que mon copain, ça reviendra sans doute progressivement...
un petit coucou avant d'aller en cours!

j'espere que vous allez bien.
moi, ca fait 3 semaines que je suis en sr, et franchement, j'ai meme pas envie de rester sa pote tellement qu'il n'en vaut pas le coup.

et pour ne pas faire de pub, Fig tu avais raison à propos du tchat que tu m'as conseillé (celui ou tu as rencontré ton ex), je parle bien avec un Parisien...je vais le rencontrer en janvier normalement ( dans un lieu plus que public: la tour eiffel :lol: )
j'ai conseillé ça moi :lol: :lol: :lol: :lol:

bon sinon alors hier soir mister me dit etre perdu et un peu en colere apres la soirée télé où je m'endors pq en gros il pense que je ne m'interesse pas à ce qu'il fait (ok j'avoue lol)
du coup il me sort le plan ça fait un an et demi qu'on se connait et on ne prévoit rien, on ne fait rien ensemble (genre noel etc etc)
etcerise sur le gateau, il me dit meme que on met tjs des capotes :shock: :shock:

ok enfin je ne me suis pas privée de lui dire le fond de ma pensée, que qd je lui en avait parlé il m' avait envoyé chier graaaaaaaave et que il m'a qd meme trompée!
sont forts ces mecs qd meme!

du coup je lui dis ok donc qu'y a t il d'autre? il me dit non rien mais voilà je faisais un peu le bilan (super) et je me dis qu'on ne construit pas du solide (sans deconner?)

bref la fig est perdue elle aussi! je lui ai dit que je ne me voyait pas nous mettre en pression de dingue alors qu'on ne se revoit que depuis peu, que c un peu tot! il etait ok! ouf!( je reve c moi qui mets le frein)

ah oui je vous ai pas dit non plus, on se voit 2 fois (mardi et hier soir) et 2 fois pas de calin pq mister a une petite baisse de libido :shock:
non mais je reve, qui m'a volé mon obsédé????

à vos claviers!!!!!!!
sacré chamboulement fig !!! :shock: :shock: :shock:
Mr veut du sérieux, construire qqch !
Il réfléchit !
Tu as bien fait de lui dire que si vous n'avez pas avancé c'est qu'il a grave déconné ! Peut être lui dire clairement que pour avancer t'as besoin qu'il te rassure ...
(j'ai une copine son copain lui fait le même plan, pendant 2 ans il ne se mouillait pas trop dans la relation et là il lui reproche de ne pas s'investir !!!)
Baisse de libido pour 2 jours c'est pas dramatique, surtout qu'il cogite là !
Peut être que cette discussion doit se poursuivre ...

Les mecs vos avis éclairés plzzzzzzz
oui moi je trouve que c l'hopital qui se fout de la charité!
en gros il me dit que notre relation n'avance pas alors que pardon de l'expression il a fait de la super merde tout le long!
et lui meme me disait qu il n'arrivait pas à se projeter!
alors je ne veux pas me mettre en défense par rapport à lui, je ne veux pas l'accuser ça ne sert à rien mais je me demande quoi faire!
surtout qd juste apres il me dit ce we je fais ci et we prochain je fais ça! (des amis débarquent en gros)
bha moi je me dis c gonflé!
donc je le vois demain soir, je sais pas si j'en reparle ou pas, si je fais la morte ou pas!

bon ok minti 2 jours c rien, mais je te jure le connaissant c ENORME
Franchement Fig ... Pas pour te décourager mais quand ils commencent à faire le bilan ( bilan assortis de prétextes à 2 balles : genre faire des projets, alors que c'est justement lui qui en fait pas ) ça sent mauvais !

Et puis quand toi tu fais ton propre bilan entre les tromperies, le non engagement, les ruptures, les reprises...

FIG WAKE UP !!!!!!!!!!!!! Parfois envie de te dire que tu mérites tellement mieux !
Alors cette fois j'vais écrire en rouge parce que j'ai chopé un livre, mais d'une force... "(niel strauss) the game" en français c'est confessions d'un dragueur virtuose, un truc comme ça. Ca parle d'un petit connard de mec qui ressemble a rien et qui livre sa méthode MIRACLE pour se taper des nanas. Nous on s'en fout de ça me direz-vous? (quoique moi ça pourrait me servir)

L'horreur quand je lis ces premières pages, c'est que finalement le mec gagne notre confiance, juste en nous rejetant un peu, en faisant sa putain de princesse, quoi. Et le pire, c'est que ça marche. Le défi, ya que ça de vrai....

Perso, lisez-le, pour moi, une REVELATION.
---> Mode FATALE pour moi à vie.......
On peut franchement les battre à leur propre jeu ces petits pourris.
Puppis a écrit :Rien que du bon vieux classique, donc. Pas de quoi en faire une comédie sentimentale.

Tu ne vas pas "devoir te ressaisir" - quelle formulation horrible - tu te ressaisis là tout de suite maintenant.

Et je ne sais pas ce qu'il devrait se passer vendredi mais steup', sois gentille avec toi-même et zappe ça. Tu n'en as pas besoin, ce dont tu as besoin c'est d'air frais et de TE retrouver. On est - ou avons été :-Old :mrgreen: - tout de bons gros tox' ici, et tout est prétexte à prendre sa "dose"-juste-une-dernière. Épargne-toi cette stupidité...

je ne le revois pas seule, entre copains autour d'un verre. je sais que je dois rester "naturelle" en le revoyant mais soit je vais etre froide (même sil il y a peu de chances qu'on se parle) ou alors vais devoir esssayer d'etre enjouée =s
bonjour a toussssssssssssssssss

grand beau temps ce matin ici , non pas grace au soleil mais paske j'ai eu un petit message DIFFERE de NEXT

bon pas de quoi s'emballer il repond juste à ma question : t'es faché ?

"NON J VIENS DE RENTRER"

evidement ça va pas suffir pour me detendre lolololololol

il aurait jamais dû m'inquieter :twisted: :twisted:

top depart pour un bon ptit SR des familles , comme on les aime :-Heart :mrgreen:

IL FAUT DE LA METHODE POUR AVANCER DANS LA VIE 8-)

Fig : je compte sur toi pour :ugeek:
- payer ta colere et pas en version chamalow sil te plait :-Uzi :-Uzi
- soit arreter de faire la glue dans l'avenir :-Bam

Mimti : tu fermes ta ligne "sos amitié" :lol:

et 50 abdos pour toutes :-Bra
100 pour les zoooooooooooom :lol: :lol:

bon reveil :-Party
SOS amitié comprends pas ........
:lol: :lol: :lol:
BBC ... mais je l'ai joué un peu taquine, j'ai abrégé la conversation ! petite victoire après tout ....

En tout cas un gros merci à ttes les copines JRMEistes pour la soirée d'hier !! :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart
Ca m'a évité une sacré prise de tête, pour l'instant je gère ! On verra dans qq jours ! Mais j'ai un planning bien chargé pour les 10 prochains jours ! Je sors de ma caverne !!!!!!!!
Modifié en dernier par mimti le 04 déc. 2009, 11:41, modifié 1 fois.
tainnnnnnnnnn médio c gossip girl!!!!!!
on sait ps qui il est et il balance toutes les infos :lol: :lol: :lol:

médio sort de ta caverne on est INTRIGUES!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon bha moi ce soir soirée coquine sauterne foie gras hé hé hé (j'ai prévu les bas aussi) ça va etre fataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et comment tu sais kil etait chez lui coco?

et minti moi aussi top soirée bonne rigolade!!!!
Salut tout la monde,

Toujours les mêmes ici :lol: . Je poste moins mais je vous lis toujours autant, pas près d'un guéri moi :lol:

Sentiments du moment ces temps-ci, je surfe dans le creux de la vague :lol: . Je culpabilise de ne pas lui avoir souhaiter un bon anniv :F (auto flagellation), et j'ai envie de lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle me manqueeeeeeeeeuuhhhhhh, 3 mois de rupture dont 2 mois de SR absolue !!! Marre, Marre, Marre !
Conversation du jour avec mon exex cette fois... Et là je peux vous dire que parfois, parfois.... Vous êtes vraiment heureuse d'avoir quitté des crétins pareils

ExEX : salut comment tu vas

Marinette :ben ça va....

ExEX : moi je suis aller chez le coiffeur et je me suis acheté des vêtements, des pulls pour l'hiver

Marinette : super ! (trop contente pour toi....)

ExEx : D'ailleurs la vendeuse me branchait bien, mais j'ai pas osé

Marinette : ah... (ben fallait pas de gener mon vieux )

ExEX : ouai mais bon pas facile en magasin. Et toi ?

Marinette : Moi ? aucun vendeur à brancher

ExEx : ah bon, ça te dit pas , même pour un soir , une partie de sexe endiablé, sueur et tout mdrrrrrrr :lol:

Marinette : nan

Exex : ouai c'est vrai que les femmes aiment un peu moins le sexe en général , mdrrrr :lol:

:-Bam C'est moi ou les mecs sont débiles ?

Et un guide de la femme pour les nuls de plus ! Un !
Mon possible futur nExt vient de partir!!! J'ai été fatale à souhait!!
Bon pas grand chose de concret mais une bonne soirée! (J'ai raconté dans mon post "drôle de méthode")

Marinette quand on est jeune on fait des trucs bizarres :mrgreen:
Moi aussi je me souviens d'un gars avec qui je suis sorti je comprends toujours pas ce qu'il m'a pri!! :shock:

En tout cas c'est sur que ton exex il lui faudrait un manuel et une bonne remise à niveau!! :lol:
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 238