Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
lola94 a écrit :
Tu l'as dit bouffi :mrgreen:
:F :F :F
Clairement c'est gavant, en même temps je peux comprendre, il fut un temps j'étais également forte à ce petit manège :D
Lol tu me rassures presque "fut un temps" ça veut dire que ce n'est pas une fatalité ça peut changer ;)

En même temps tu sais ce qu'on dit : "quand on chasse le naturel" :D
Sauf que ses "jeunes" collocs comme tu dis, ont tous le même âge que moi ...... :mrgreen:
Quand j'ai dis jeunes je faisais référence à l'age de Juliette, qui elle n'est pas une vieille peau :mrgreen:

HAAAAAAAAAN !!! :F Je ne relève même pas :F

Au fait blondasse tu kiffes le rose ????
Oui c'est parce-que je vois la vie en rose :mrgreen: (ok ok je :arrow: lol)
Bon sinon j'ai bien l'impression qu'ils/elles nous ont tous lâché aujourd'hui hein !
BY lola94
Bon sinon j'ai bien l'impression qu'ils/elles nous ont tous lâché aujourd'hui hein !
Yep on se fait un tête à tête today :-Lov :-Lov :-Lov lol

J'aurais bien aimé savoir comment la soirée de Casi s'est passé (maquerelle je le suis maquerelle je resterais lol) mais il me semble qu'elle ne bossait pas ajd non ?

Pour les autres, ben Antho doit se remettre de ses émotions, BSut être bien qu'elle continue sa mission texto lol, Nyf peu être en mode love love, Sany ça fait un moment qu'on l'a pas vue...
BY strass
lola94 a écrit :
Yep on se fait un tête à tête today :-Lov :-Lov :-Lov lol

J'aurais bien aimé savoir comment la soirée de Casi s'est passé (maquerelle je le suis maquerelle je resterais lol) mais il me semble qu'elle ne bossait pas ajd non ?

Pour les autres, ben Antho doit se remettre de ses émotions, BSut être bien qu'elle continue sa mission texto lol, Nyf peu être en mode love love, Sany ça fait un moment qu'on l'a pas vue...
Ouiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :-Heart

I don't know pour Casi, on en saura sans doute + demain !

Tiens rien à voir mais on dirait que l'horloge jrme est encore programmée sur l'heure d'été :-King (je sais OSEF mais c'était histoire de parler :mrgreen:)

Au fait donc t'as pas de nouvelles de Valentin depuis hier soir ?
BY lola94

Yep !
Tiens rien à voir mais on dirait que l'horloge jrme est encore programmée sur l'heure d'été :-King (je sais OSEF mais c'était histoire de parler :mrgreen:)
Mdr je me disais exactement la même chose il y a 1min, ça me fait une fausse joie quand je vois l'heure du dernier msg :twisted:
Ben si puisqu'on se réveil ensemble tous les matins, sauf que Monsieur ce matin à fait presque comme si de rien était, et en fait c'est moi qui est relancer les débats ce matin en mode XXL énervé lol ben oué trop facile de se coucher en faisant la gueule et de se lever comme si de rien était, je vais pas m'adapter à l'humeur de Monsieur, donc dab il m'appelle à l'heure du midi, enfin sauf quand il boude, et ajd ben pas d'appel, donc depuis ce matin il me colle un SR :lol: :lol:
BY strass
lola94 a écrit :

Yep !
Mdr je me disais exactement la même chose il y a 1min, ça me fait une fausse joie quand je vois l'heure du dernier msg :twisted:

Les grands esprits se rencontrent ... on est faites pour être ensemble (sauf qu'on le sait pas encore :lol: ) :-Heart :-Heart :-Heart :F
Ben si puisqu'on se réveil ensemble tous les matins, sauf que Monsieur ce matin à fait presque comme si de rien était, et en fait c'est moi qui est relancer les débats ce matin en mode XXL énervé lol ben oué trop facile de se coucher en faisant la gueule et de se lever comme si de rien était, je vais pas m'adapter à l'humeur de Monsieur, donc dab il m'appelle à l'heure du midi, enfin sauf quand il boude, et ajd ben pas d'appel, donc depuis ce matin il me colle un SR :lol: :lol:

mdr :mrgreen: Un SR d'1/2 journée :-1
BY lola94
Les grands esprits se rencontrent ... on est faites pour être ensemble (sauf qu'on le sait pas encore :lol: ) :-Heart :-Heart :-Heart :F
Lol tu me ferais fuir av ta perversité :lol: :lol:
[/quote]

Lol le pire c'est que si ce soir il rentre en mode "je boude" mais comment ça va m'enerver encore plus :evil: :evil: :evil: donc j'ai déjà prévu le coup, je pense qu'il va aller voir un pote, il aime pas les conflits le petit, et si il rentre direct après le taff et qu'il boude ben je vais rien dire, je prends ma titine et je me casse chez une pote :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :
Lol tu me ferais fuir av ta perversité :lol: :lol:

!!! Mais non et puis tu verrais que je peux être très douce aussi, niark, niark, niark :mrgreen: :lol:
Lol le pire c'est que si ce soir il rentre en mode "je boude" mais comment ça va m'enerver encore plus :evil: :evil: :evil: donc j'ai déjà prévu le coup, je pense qu'il va aller voir un pote, il aime pas les conflits le petit, et si il rentre direct après le taff et qu'il boude ben je vais rien dire, je prends ma titine et je me casse chez une pote :mrgreen:

mdr ! Tu me fais flipper : on dirait moi :shock: :D
[/quote]
BY strass
(et dire qu'il pourrait déjà être 17h40 ............ lol !)

Allez sur ce, bonne soirée ma caille, j'ai une connerie à finir avant de me tailler :-Uzi

:-Lov
BY lola94
mdr ! Tu me fais flipper : on dirait moi :shock: :D
[/quote]
[/quote]

Lol on dirait toi moi ou lui ?

Bonne soirée, grave là il pourrait être 18h04 mdr ! punaise la nuit commence à tomber beurk beurk et beurk lol

@ demain blondasse et sois sage ;)
BY casiraufi88
Hello les filles!

J'étais en congé ajd, la raison de pq j'étais pas sur le forum...

Bon alors la soirée, on était troooop mignon! haha... j'ai mis 5h à faire son t-shirt lundi! J'avais accessoires et tout, lui un couteau en plastique et moi j'avais arraché la tête d'une de mes barbies! Et zou! Je poste une photo dès que je les ai... je les attend sur FB!

Sinon baaaah... je suis encore en congé demain et jeeeeudi!!! :mrgreen: :mrgreen: le boss m'a appelé tantot voir si j'avais envie de prendre mes congés d'un coup comme c'était assez calme au boulot avec les vacs... du coup au lieu d'avoir mes jours plicploc, j'ai la semaine, je rebosse que LUNDI :mrgreen: :mrgreen:

Alors strass, j'ai vu que la colloc te gonfle! Qu'est ce qui s'est passé??
Encore 4 mois à supporter moi :-Uzi j'ai hâte!

Enfin voilà pr les nvelles! Je me connecterai surement demain!

Gros bisous !
BY strass
Hello les jeunes ! Ca baigne ? 8-)

Mais que vois-je ??? Casi, tu es en congés ??? Pas normal ça !!! :-Uzi
En ce qui concerne les collocs, tu es bien placée pour savoir qu'ils prennent un peu beaucoup de place dans son quotidien ... c'est gavant, encore 8 mois à attendre moi ... si d'ici là on est tjs ensemble lol Oui, oui, je sais ... pessimisme quand tu nous tiens :roll:
Tes photos j'espère que tu me les montreras aussi :P

lola alors raconte ta soirée ? De quelle humeur était Valentin ?

à+ dans l'bus (pour BS ;) )
BY anthonyrom
Hello à toutes!

Ca roule?

Bon, ben mon anif fut un enorme succes. On etaient tous beaux, tout c'est bien passé, pas d'incident majeur. J'suis tres content d'ma fete de 25 ans :D

Sinon j'ai pris tout mon samedi pour me reposer d'la veille (j'vous raconte pas la gueule de bois) dimanche j'ai ete chez ma soeur, lundi shopping, mardi repos et hier bcp bouger a gauche et a droite. Et tout ca, avec ma chérie, qui a dormis chez moi 4 nuits sur les 5 :-Lov :-Coch :-Coch :-Heart
BY strass
anthonyrom a écrit :Hello à toutes!

Ca roule?

Bon, ben mon anif fut un enorme succes. On etaient tous beaux, tout c'est bien passé, pas d'incident majeur. J'suis tres content d'ma fete de 25 ans :D

Sinon j'ai pris tout mon samedi pour me reposer d'la veille (j'vous raconte pas la gueule de bois) dimanche j'ai ete chez ma soeur, lundi shopping, mardi repos et hier bcp bouger a gauche et a droite. Et tout ca, avec ma chérie, qui a dormis chez moi 4 nuits sur les 5 :-Lov :-Coch :-Coch :-Heart
Salut mon grand ! Et bien tu te souviendras de ton quart de siècle on dirait ;)

La chaaaaaaaaance tu as dormi quasi tout le temps avec ta chérie !!!
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les jeunes ! Ca baigne ? 8-)

Mais que vois-je ??? Casi, tu es en congés ??? Pas normal ça !!! :-Uzi
En ce qui concerne les collocs, tu es bien placée pour savoir qu'ils prennent un peu beaucoup de place dans son quotidien ... c'est gavant, encore 8 mois à attendre moi ... si d'ici là on est tjs ensemble lol Oui, oui, je sais ... pessimisme quand tu nous tiens :roll:
Tes photos j'espère que tu me les montreras aussi :P

lola alors raconte ta soirée ? De quelle humeur était Valentin ?

à+ dans l'bus (pour BS ;) )
Coucou Strass, coucou Antho,

Ouais Strass, je vois ce que tu veux dire! Pour finir j'pense qu'ils vont rester ds la maison les siens... du coup la solu est trouvée donc il pourrait venir plus vite (enfin ça c'est moi qui rêve) mais lui ne le voit tjs pas comme ça... pourtant on a déménager ttes ses fringues et tt... ms bon... j'insistes pas là dessus, j'espère juste que ça passera vite et qu'une fois installé ensemble j'en entendrai pas parler tous les jours!

Antho, nikel que ta fête se soit bien passée :mrgreen:
BY lola94
Hello la compagnie :D

Je vois que ça va plutôt bien ;) en ce qui me concerne je suis complètement déphasé niveau jours lol ce matin je pensais qu'on était mardi lol !

Antho je vois que tu es tjr en mode love love :-Heart :-Heart au fait ton ex t'a souhaité ton anni ?

Casi marmotte que tu es que fais tu à ct heure là sur ton pc ? :shock: veinarde pour ta semaine de congés :F :F :F

Strass je vois qu'il y a de l'emménagement dans l'air :-Heart :-Heart pourquoi dans 8 mois ?

Alors pour te répondre par rapport à Valentin, hier comme je l'avais prévu il est passé chez un pote lol heureusement d'ailleurs j'avais zaper le match OL/Real, s'il serait rentré après le taff en faisant la gueule, je serais pas sortie j'aurais jamais manquant le match :D
Donc il est rentré bonsoir bisous, et il a été se coucher, moi je suis resté devant mon match.
Ce matin je ne le calcul pas, lui a fait des tentatives d'approches timides mdr, bisous et bonne journée, voilà pour les nvl.

Bonne journée à toutes/ Antho ;)
BY anthonyrom
Coucou lola
lola94 a écrit :Antho je vois que tu es tjr en mode love love au fait ton ex t'a souhaité ton anni ?
Hé ben non meme pas ^^

Elle m'avait envoyé un mail pour me dire qu'elle me supprimait d'msn vu que j'avais pas l'air de vouloir lui parler. j'lui ai répondu: "Ok" :lol:
BY strass
lola94 a écrit :Hello la compagnie :D

Je vois que ça va plutôt bien ;) en ce qui me concerne je suis complètement déphasé niveau jours lol ce matin je pensais qu'on était mardi lol !

Antho je vois que tu es tjr en mode love love :-Heart :-Heart au fait ton ex t'a souhaité ton anni ?

Casi marmotte que tu es que fais tu à ct heure là sur ton pc ? :shock: veinarde pour ta semaine de congés :F :F :F

Tu l'as dit, c'est pas à nous que ça arriverait hein ! :-Uzi

Strass je vois qu'il y a de l'emménagement dans l'air :-Heart :-Heart pourquoi dans 8 mois ?

Nooooooon pas encore t'es malade, c'est trop tôt ! :o lol Je disais 8 mois jusqu'à ce que leur colloc se termine et qu'elle vive enfin seule ! :-Bam

Alors pour te répondre par rapport à Valentin, hier comme je l'avais prévu il est passé chez un pote lol heureusement d'ailleurs j'avais zaper le match OL/Real, s'il serait rentré après le taff en faisant la gueule, je serais pas sortie j'aurais jamais manquant le match :D
Donc il est rentré bonsoir bisous, et il a été se coucher, moi je suis resté devant mon match.
Ce matin je ne le calcul pas, lui a fait des tentatives d'approches timides mdr, bisous et bonne journée, voilà pour les nvl.

Je vois ... bonjour l'ambiance :mrgreen: Et ton Valentin il est plutôt tenace à ce jeu là ou t'es plus forte que lui ? lol

Bonne journée à toutes/ Antho ;)
BY strass
anthonyrom a écrit :Coucou lola
lola94 a écrit :Antho je vois que tu es tjr en mode love love au fait ton ex t'a souhaité ton anni ?
Hé ben non meme pas ^^

Elle m'avait envoyé un mail pour me dire qu'elle me supprimait d'msn vu que j'avais pas l'air de vouloir lui parler. j'lui ai répondu: "Ok" :lol:
:lol: Pour la réponse : :-Bra
BY lola94
Hé ben non meme pas ^^

Lol j'imagine sa tête quand elle a lu ton "ok" elle ne devait pas s'attendre à ça :mrgreen: comme dirait l'autre "bien fait pour sa gueule" :lol: :lol: :lol:

Après logique qu'elle ne t'aie pas souhaiter ton anni !
BY lola94
Tu l'as dit, c'est pas à nous que ça arriverait hein ! :-Uzi
Pfff y'a pas de justice :evil:

Nooooooon pas encore t'es malade, c'est trop tôt ! :o lol Je disais 8 mois jusqu'à ce que leur colloc se termine et qu'elle vive enfin seule ! :-Bam
Lol ok ok je me disais aussi prévoir une cohabitation dans 8 mois (c'est loinnnnnn) ça me paraissait chelou !
Je vois ... bonjour l'ambiance :mrgreen: Et ton Valentin il est plutôt tenace à ce jeu là ou t'es plus forte que lui ? lol
On va dire que moi je suis plus méchante lol, après moi je n'arrive pas à faire la gueule au sens propre, mais je reste super piquante, ce matin ct lol j'étais av mon sèche cheveux, lui s'apprêtait à partir, et j'ai vu il a hésité à venir me faire un bisou, il sait que j'aurais pu le jeter, bref mais bon je sais qu'au finale que je serais la "gagnante" je suis assez fort dans le rôle je te culpabilise à mort :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :On va dire que moi je suis plus méchante lol, après moi je n'arrive pas à faire la gueule au sens propre, mais je reste super piquante, ce matin ct lol j'étais av mon sèche cheveux, lui s'apprêtait à partir, et j'ai vu il a hésité à venir me faire un bisou, il sait que j'aurais pu le jeter, bref mais bon je sais qu'au finale que je serais la "gagnante" je suis assez fort dans le rôle je te culpabilise à mort :mrgreen:
mdr !!! J'adooooore :mrgreen: Moi aussi je suis super forte à ça, et souvent la winner :F

En fait j'aime trop l'ironie, ça me fait kiffer lol :D
BY lola94
mdr !!! J'adooooore :mrgreen: Moi aussi je suis super forte à ça, et souvent la winner :F

Lol qu'hier matin quand je l'aie enchainé, je me suis dis "p***** j'ai été fort" et je me suis dis il est quand mm pas mal le petit, j'avais été hyper gâter pendant le wee kend (ou plutôt lundi/mardi)
déjà la semaine dernière il avait débarqué av une jolie rose rouge (une seule hein il a compris lol) et mon dessert préféré de chez mon amant ;)

Bref donc mm si je sais que parfois je suis trop "méchante" je ne vais l'admettre, pour lui faut que je reste la pauvre petite victime :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :

Lol qu'hier matin quand je l'aie enchainé, je me suis dis "p***** j'ai été fort" et je me suis dis il est quand mm pas mal le petit, j'avais été hyper gâter pendant le wee kend (ou plutôt lundi/mardi)
déjà la semaine dernière il avait débarqué av une jolie rose rouge (une seule hein il a compris lol) et mon dessert préféré de chez mon amant ;) PICARD ??? :-Heart lol

Bref donc mm si je sais que parfois je suis trop "méchante" je ne vais l'admettre, pour lui faut que je reste la pauvre petite victime :mrgreen:

:lol: Tu me fais trop marrer on dirait trop moi : on tourne toujours la situation dans notre sens :mrgreen:
BY strass
Au fait mardi soir je suis tombée sur les français, l'amour et le sexe :F J'étais MDR lorsque la nana a dit que ça la dégoutait complètement de sucer son gars, que ça sentait mauvais, qu'elle avait l'impression d'avoir une limace gluante dans la bouche (ptdr), et j'en passe et des meilleures ... :lol: Elle a carrément demandé a son mec de se laver la teub avant de s'en occuper ! :lol:
Cela-dit c'est plus hygiénique c'est pas faux :roll: :mrgreen:

Bref sur ces belles paroles ... mdr :mrgreen: Bon appétit à tous !

PS : désolée pour les âmes les plus sensibles d'entre vous (mili, si tu nous lis ! mdr) :D
BY lola94
PICARD ??? :-Heart lol
Yep fondant chocolat coeur caramel beurre salé miam miam !

:lol: Tu me fais trop marrer on dirait trop moi : on tourne toujours la situation dans notre sens :mrgreen:
Ben faut bien ;)

Sur ce bon app à toutes/ Antho !
BY lola94
Au fait mardi soir je suis tombée sur les français, l'amour et le sexe :F J'étais MDR lorsque la nana a dit que ça la dégoutait complètement de sucer son gars, que ça sentait mauvais, qu'elle avait l'impression d'avoir une limace gluante dans la bouche (ptdr), et j'en passe et des meilleures ... :lol: Elle a carrément demandé a son mec de se laver la teub avant de s'en occuper ! :lol:

PS : désolée pour les âmes les plus sensibles d'entre vous (mili, si tu nous lis ! mdr) :D
MDR je suis tombé dessus aussi, si si je ment pas, mm si deux fois de suite ça fait suspect :mrgreen:
Et le mec qui se lançait dans une régime alimentaire pour pas puer de la kekette :lol: :lol: mais le mec il avait l'air super naze un vrai neuneu :lol:
BY anthonyrom
strass a écrit :Au fait mardi soir je suis tombée sur les français, l'amour et le sexe :F J'étais MDR lorsque la nana a dit que ça la dégoutait complètement de sucer son gars, que ça sentait mauvais, qu'elle avait l'impression d'avoir une limace gluante dans la bouche (ptdr), et j'en passe et des meilleures ... :lol: Elle a carrément demandé a son mec de se laver la teub avant de s'en occuper ! :lol:

Lol mais n'importe quoi les gens parfois :roll:
BY strass
lola94 a écrit :

MDR je suis tombé dessus aussi, si si je ment pas, mm si deux fois de suite ça fait suspect :mrgreen:
Et le mec qui se lançait dans une régime alimentaire pour pas puer de la kekette :lol: :lol: mais le mec il avait l'air super naze un vrai neuneu :lol:
mdr ! :mrgreen: Et l'ado qui squattait les sex shop avec son père et sa grand-mère, mais ptdr quoi : JAMAIS DE LA LIFE !!!
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Au fait mardi soir je suis tombée sur les français, l'amour et le sexe :F J'étais MDR lorsque la nana a dit que ça la dégoutait complètement de sucer son gars, que ça sentait mauvais, qu'elle avait l'impression d'avoir une limace gluante dans la bouche (ptdr), et j'en passe et des meilleures ... :lol: Elle a carrément demandé a son mec de se laver la teub avant de s'en occuper ! :lol:

Lol mais n'importe quoi les gens parfois :roll:
lol non mais je te laisse imaginer qu'en plein milieu de leurs ébats la meuf lui dit "bon chéri si tu veux une pipe faut que t'ailles te laver !" -> :lol:
BY anthonyrom
strass a écrit :lol non mais je te laisse imaginer qu'en plein milieu de leurs ébats la meuf lui dit "bon chéri si tu veux une pipe faut que t'ailles te laver !" -> :lol:
:lol: c'est la folie quoi ca casse tout l'truc
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :lol non mais je te laisse imaginer qu'en plein milieu de leurs ébats la meuf lui dit "bon chéri si tu veux une pipe faut que t'ailles te laver !" -> :lol:
:lol: c'est la folie quoi ca casse tout l'truc
En tout cas moi j'ai bien rigolé :mrgreen:
BY BigSister
Salut salut les gens

Bon je vois que ça a l'air d allé

Lola, on peut dire qu'une embrouille , meme minime, ça vous fait pas la journée vous, ça traine sur plusieurs jours mdr

moi aussi des fois je me dis que je suis penible, chiante et ingrate envers chéri , je zappe sur le coup tous les trucs sympas qu'il fait pour moi mdr, comme il m'a dit une fois ' t as la mémoire courte" lol

tiens hier soir, sans que je m'y attendes, il m'a emmené manger dans une pizzeria sympa, bon c etait pas le top resto mais c etait cool, il a entendu mon appel du style "on fait jamais rien" mdr, la semaine dernière c etait le cinoche

en tout cas, je suis bien avec lui mais des fois je me demande si je suis amoureuse ou juste si j ai des sentiments , je me demande si je ne suis pas le genre de fille qui passé les débuts supers top moumoute, se lasse vite ensuiteouais, je sais pas, pas vraiment envie d'epiloguer sur ça aujourd hui, on y reviendra un autre jour ;)

Antho, vous etiez trop classe ta chérie et toi sur les tofs de ton annif

putain j suis fatigué aujourd hui, pas le courage de tapoter sur mon clavier en vrai
BY strass
BigSister a écrit :Salut salut les gens

Bon je vois que ça a l'air d allé

Lola, on peut dire qu'une embrouille , meme minime, ça vous fait pas la journée vous, ça traine sur plusieurs jours mdr

moi aussi des fois je me dis que je suis penible, chiante et ingrate envers chéri , je zappe sur le coup tous les trucs sympas qu'il fait pour moi mdr, comme il m'a dit une fois ' t as la mémoire courte" lol

tiens hier soir, sans que je m'y attendes, il m'a emmené manger dans une pizzeria sympa, bon c etait pas le top resto mais c etait cool, il a entendu mon appel du style "on fait jamais rien" mdr, la semaine dernière c etait le cinoche

en tout cas, je suis bien avec lui mais des fois je me demande si je suis amoureuse ou juste si j ai des sentiments , je me demande si je ne suis pas le genre de fille qui passé les débuts supers top moumoute, se lasse vite ensuiteouais, je sais pas, pas vraiment envie d'epiloguer sur ça aujourd hui, on y reviendra un autre jour ;)

Antho, vous etiez trop classe ta chérie et toi sur les tofs de ton annif

putain j suis fatigué aujourd hui, pas le courage de tapoter sur mon clavier en vrai
Hello BS :D On devrait pouvoir faire visioconférence sur jrme :lol:

Ne me dis pas que tu te lasses de chéri ??! Pour moi tu as l'air amoureuse en tout cas, après je sais pas hein ! Mais pourquoi tu te poses ce genre de questions existencielles en fait ? mdr :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit : En tout cas antho, ta cravate Burberry elle déchire !!!
Hahha merci :) la chemise aussi c'est burberry, j'suis un grand fan de cette marque :D
BY mili
Hello everybody!

Je faisais une pause dans ma peinture et je me disais tiens ca fait un moment que j'ai pas lu sur jrme et d'un coup je vois:

Mdr Strass!!!! merci du clin d'oeil 8-) ca va ca me choque pas du tout meme si je regarde pas cette emission parce que je trouve grave les gens qui y sont et qui montrent leur intimite dns le moindre detail

Sinon je vois que ca papote toujours autant tant mieux !
Au passage j'ai cru entendre que c'etait l'annif d'Antho donc bon annif à toi !

Moi ici tout va bien, je bosse pour mes prochains marchés et samedi j'ai un rdv pour peut etre faire une expo en tant qu'artiste peintre juste moi hihi !!! :D
Avec juju ca va aussi, on se voit ce week end un ptit concert et rencontre avec 2amis à lui ( j'ai un peu peur lol mais je sais que ca ira tout de meme) , je l'adore mais comme toi BS je me pose ce genre de questions jsuis vraiment amoureuse? Je pense que oui parce que je suis bien qd je suis avec lui, qu'il me manque a chaque instant quand on est pas ensemble mais en ce moment je pense à Ex aussi c'est bizarre et du coup j'aime pas trop ca.

Enfin voilà pour les news!

Bonne journée à vous

Biz
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : En tout cas antho, ta cravate Burberry elle déchire !!!
Hahha merci :) la chemise aussi c'est burberry, j'suis un grand fan de cette marque :D
T'as bien raison, j'adhère ! :-1
BY lola94
Salut BS, ben en même temps c'est tellement rare qu'il faut faire durée le plaisirs :mrgreen: plus sérieusement je ne suis pas un pantin, donc y'a pas il me fait la gueule sans que je sache pourquoi, et quand il décide que ça va mieux je dois lui fais mon plus beau sourire lol bref quoi qu'il en soit I am the best il m'a appelé ce midi tout mimi, et je me suis permise de lui dire et là par contre avec mon plus beau "sourire" que je pouvais rester au phone car j'étais occupé ;)
Lol oué je vois, moi je n'aie pas la mémoire courte, mais je garde aussis bien le bon que le mauvais !
Comme quoi ça sert tjr de s'exprimer, tant que ce n'est pas avec lourdeur, hein Casi :mrgreen:
Moi je me dis la mm parfois, enfin pas sur le fait des début, mais l'amour c'est tellement compliqué à définir :?
Ben bon repos alors :D
BY lola94
Blondasse j'ai vu aussi vite fait la scène sexe shop en famille lol en fait je suis tombé sur l'émission au moment ou ct partie de reportage se finissait ils sortaient du sexe shop en famille, y'a des gens taré sérieux !

Après j'ai lâché l'affaire ou l'autre idiote qui n'aimait pas s**** son mec était assise t-elle une nunuche en porte-jaretelle à côté de son mec mas lol complètement débile le truc, mais je continue de penser que ça doit être des pseudo acteurs c'est pas possible, la nana elle s'affiche comme ça si elle a un taff, une famille, des amis et une boulangère :lol: :lol: ou alors ils sont grave bien payés !
BY strass
lola94 a écrit :Blondasse j'ai vu aussi vite fait la scène sexe shop en famille lol en fait je suis tombé sur l'émission au moment ou ct partie de reportage se finissait ils sortaient du sexe shop en famille, y'a des gens taré sérieux !

Après j'ai lâché l'affaire ou l'autre idiote qui n'aimait pas s**** son mec était assise t-elle une nunuche en porte-jaretelle à côté de son mec mas lol complètement débile le truc, mais je continue de penser que ça doit être des pseudo acteurs c'est pas possible, la nana elle s'affiche comme ça si elle a un taff, une famille, des amis et une boulangère :lol: :lol: ou alors ils sont grave bien payés !
Mais M.D.R. !!! Clairement son porte-jaretelles me donnait pas envie ! :mrgreen:
A mon humble avis ce genre de tordus existe quand même, ils sont prêts à tout pour faire parler d'eux ... en même temps ils ont l'air tellement nunuche comme tu dis que personne va leur en vouloir ! :lol:
En tout cas je me vois pas me trimballer à moitié à poil à la télé devant des milliers de personnes ! ... surtout que généralement c'est le genre d'émission débile qui fait un max d'audience :lol: :lol: :lol:

Bah pour faire court, dans le sex shop t'avais la grand'ma qui touchait à tous les dildos (déjà ça :lol: ), puis après elle fait au gamin de 16 ans : "y a rien qui t'intéresse mon chéri ?" --> ptdr j'ai cru rêver, je m'imaginais dans la peau du gosse et :shock: :lol:
Sinon y avait aussi le fameux passage où il demande à son père s'il a déjà pratiqué la sodomie ou le triolisme et le père de répondre : "le trio quoi ? :idea: " mdrrrrrrrrr

Bref je m'arrête là parce-que la liste de conneries au m² était loin d'être exaustive ! :D

Sur ce : bonne soirée à toutes et à toi antho !

A demain :-Lov
BY anthonyrom
Salut a toutes! La forme?

Moi suis un peu crevé, j'ai ete voir le foot dans un bar hier ca c'est un peu éterniser jusque 2h du mat, ducoup c'etait dur le reveil ce matin...

Quoi d'9 par chez vous?
BY strass
anthonyrom a écrit :Salut a toutes! La forme?

Moi suis un peu crevé, j'ai ete voir le foot dans un bar hier ca c'est un peu éterniser jusque 2h du mat, ducoup c'etait dur le reveil ce matin...

Quoi d'9 par chez vous?
Coucou antho ! Coucou à toutes 8-)

C'est la misère je suis carrément overbookée !!! Et quand je pense que Casi est en congés :twisted:

Ben alors antho ? Tu supportes plus le peu de sommeil ? C'est l'âge ça lol

Quoi de neuf ben pas grand chose ... Ah si je vois Juliette ce soir :-Heart Et toi ?
BY anthonyrom
strass a écrit : Ben alors antho ? Tu supportes plus le peu de sommeil ? C'est l'âge ça lol

Quoi de neuf ben pas grand chose ... Ah si je vois Juliette ce soir :-Heart Et toi ?
Lol c'est surtout que j'ai plus l'habitude, ca fait plus d'2 mois que j'suis plus sortis en semaine. Ben ce soir j'ai la pendaison d'cremaillere chez mon associé, ca risque d'etre animé :D
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Ben alors antho ? Tu supportes plus le peu de sommeil ? C'est l'âge ça lol

Lol c'est surtout que j'ai plus l'habitude, ca fait plus d'2 mois que j'suis plus sortis en semaine. Ben ce soir j'ai la pendaison d'cremaillere chez mon associé, ca risque d'etre animé :D
Cool tu m'invites ? :mrgreen:

Punaise c'est mort ici aujourd'hui ... :?
BY anthonyrom
strass a écrit :Cool tu m'invites ? :mrgreen:

Haha va vraiment falloir qu'on s'rencontre tous un jour
Bah ouais, ou sont les autres :?:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Cool tu m'invites ? :mrgreen:

Haha va vraiment falloir qu'on s'rencontre tous un jour
Bah ouais, ou sont les autres :?:
C'est clair mais faudra trouver un point de rencontre au centre de toutes nos régions lol Ca va être bien compliqué :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit : C'est clair mais faudra trouver un point de rencontre au centre de toutes nos régions lol Ca va être bien compliqué :mrgreen:
Tant que ca tu crois? qui s'trouve ou?
BY lola94
Lol bon ben le tour à été vite fait.

Blondasse concernant l'émission de gogole, j'imagine le tableau d'ici le père la grande mère et le petit fils faire du shopping hot lol y'a des gens vraiment bons à enfermés, je suis ouverte d'esprit mais là...

Antho pour te répondre région parisienne.

Quel match tu as regardé hier ?
BY strass
lola94 a écrit :Lol bon ben le tour à été vite fait.

Blondasse concernant l'émission de gogole, j'imagine le tableau d'ici le père la grande mère et le petit fils faire du shopping hot lol y'a des gens vraiment bons à enfermés, je suis ouverte d'esprit mais là...

mdr mais tu m'étonnes quoi ! :F

Quoi de prévu ce we ?
BY anthonyrom
lola94 a écrit :Lol bon ben le tour à été vite fait.

Coucou lola. Pour le match moi c'etait Anderlecht-Sturm Graz
BY lola94
Quoi de prévu ce we ?
Ben comme dab une partie de la journée famille, après je vais me faire coiffer, en sachant que je fais 80 bornes pour allez chez a coiffeuse donc 160 AR, ma journée sera fini et soirée normalement tranquilou av Valentin, dimanche tranquille aussi, av un petit ciné " intouchable" voilà voilà et toi ?

Punaise j'ai commencé mes achat de noël hier, le casse tête commence :twisted:
BY anthonyrom
lola94 a écrit :
Coucou lola. Pour le match moi c'etait Anderlecht-Sturm Graz
Ok autant Anderlecht je connais autant Sturm inconnu au bataillon :roll:
Lol normal, c'est l'championat autrichien :D
BY casiraufi88
Coucou tt le monde!

J'passe faire un pti coucou!

Dernier jour de congé mais bon je me plains pas...

Sinon rien de neuf de mon côté, juste une prise de tête... j'rejoins un peu le souci de BS. J'commence à me lasser de la routine de nos we, ils tournent tous autour de ce qui lui a envie de faire. Là aussi, pr une fois il a pas foot dimanche, et il me sonne tantot pr me dire que finalement ils font un match demain soir. Et ça m'énerve un peu pcq bon pas une fois il va se demander si moi j'avais pas envie de faire autre chose de mon samedi soir avec lui... Bref.

J'file lire les nouvelles!
BY anthonyrom
Hello casi.

Ca m'fout toujours la flippe ces histoires de routine. La plupart du temps on reste chez moi la semaine avec caro. Mais j'lui demande chaque fois si elle veut bouger ou quoi mais elle s'en fout, bien que j'adore sa réponse ("tant que j'suis avec toi, j'm'en fou de ce qu'on fait" :-Heart ) j'flippe quand meme qu'un jour elle se lasse de rester chez moi
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello casi.

Ca m'fout toujours la flippe ces histoires de routine. La plupart du temps on reste chez moi la semaine avec caro. Mais j'lui demande chaque fois si elle veut bouger ou quoi mais elle s'en fout, bien que j'adore sa réponse ("tant que j'suis avec toi, j'm'en fou de ce qu'on fait" :-Heart ) j'flippe quand meme qu'un jour elle se lasse de rester chez moi
Ca commence à me foutre la flippe aussi mtn que j'commence à le ressentir. La seule réponse qu'il a c'est que la semaine prochaine on va ds ma famille, alors voilà c'est réglé pr l'année ds la part de choses à faire que j'aime. Les 51 autres we c'est lui qui décide, noel et nouvel an pareil c'est lui qui décident. Et sa réponse à ça? 'J'ai 23 ans j'ai encore envie d'en profiter, pas toi mais ca change rien pour moi'. J'commence à saturer grave...
BY strass
lola94 a écrit :
Quoi de prévu ce we ?
Ben comme dab une partie de la journée famille, après je vais me faire coiffer, en sachant que je fais 80 bornes pour allez chez a coiffeuse donc 160 AR, ma journée sera fini et soirée normalement tranquilou av Valentin, dimanche tranquille aussi, av un petit ciné " intouchable" voilà voilà et toi ?

Punaise j'ai commencé mes achat de noël hier, le casse tête commence :twisted:
Ah ben tiens tu me diras comment il est "Intouchable" ! J'ai maté Tintin hier soir j'ai bien aimé :D

Moi je vois Juliette ce soir et demain, je vais à une expo puis le soir je mange avec un pote ... et dimanche famille aussi.
BY strass

Moi c'est exactement pareil antho :roll: Mais faut croire que si ça les faisait chier elles le diraient (enfin j'espère lol)

Coucou Casi ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :

Ca commence à me foutre la flippe aussi mtn que j'commence à le ressentir. La seule réponse qu'il a c'est que la semaine prochaine on va ds ma famille, alors voilà c'est réglé pr l'année ds la part de choses à faire que j'aime. Les 51 autres we c'est lui qui décide, noel et nouvel an pareil c'est lui qui décident. Et sa réponse à ça? 'J'ai 23 ans j'ai encore envie d'en profiter, pas toi mais ca change rien pour moi'. J'commence à saturer grave...
lol Casi quelque part ça me fait sourire ... parce-que tous ici autant que nous sommes on sait bien que malgré le fait que ça te fasse chier, tu le laisseras toujours prendre les décisions ton mec, et quoiqu'il arrivera tu le suivras ;)
BY anthonyrom
strass a écrit : Moi c'est exactement pareil antho :roll: Mais faut croire que si ça les faisait chier elles le diraient (enfin j'espère lol)
meme chose, mais j'prends qd meme la décision d'bouger de temps a autre sans lui demander son avis. Et alors super bonne nouvelles, elle vient d'etre engagé comme assistante sociale et elle commence lundi :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit : lol Casi quelque part ça me fait sourire ... parce-que tous ici autant que nous sommes on sait bien que malgré le fait que ça te fasse chier, tu le laisseras toujours prendre les décisions ton mec, et quoiqu'il arrivera tu le suivras ;)
J'en sais rien, mais ça me rend de moins en moins heureuse...

Antho super la nouvelle! ;) Les perspectives de vie à deux pourraient se concrétiser... ;)
BY lola94
Re,

Blondasse je te dis ça lundi ;)

Casi, ben le soucis c'est que comme tu ne fais rien tt seule enfin av des potes à toi de ton côté, effectivement ta vie se résume à tes activité av lui, qui effectivement son tjr les même donc oué c'est clair tu dois te faire chier comme un rat mort :?

Bon sinon moi ça y es j'ai réservé today pour mes vcs en décembre, j'hésitais trop sur l'hotel du coup ça m'a saoulé et je me suis dis tant qu'à faire retourner dans le mm que l'année dernière au moins sur de ne pas être déçu :mrgreen:

J'ai une envie de dormir :? Casi sors de mon corps de suiteeeeeeeeeeeee :F :F :F :F
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Antho super la nouvelle! Les perspectives de vie à deux pourraient se concrétiser...
Haha ouais, bon maintenant ducoup j'dois arreter mes folles dépenses et foutre un peu d'argent de coté :lol:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Re,

Blondasse je te dis ça lundi ;)

Casi, ben le soucis c'est que comme tu ne fais rien tt seule enfin av des potes à toi de ton côté, effectivement ta vie se résume à tes activité av lui, qui effectivement son tjr les même donc oué c'est clair tu dois te faire chier comme un rat mort :?

Bon sinon moi ça y es j'ai réservé today pour mes vcs en décembre, j'hésitais trop sur l'hotel du coup ça m'a saoulé et je me suis dis tant qu'à faire retourner dans le mm que l'année dernière au moins sur de ne pas être déçu :mrgreen:

J'ai une envie de dormir :? Casi sors de mon corps de suiteeeeeeeeeeeee :F :F :F :F
Coucou Lola,

Ouais mais j'aimerai bien que parfois (et ça même si j'faisais des soirées avec mes potes à côté), on ait des soirées à nous qui se résument pas à la télé et au club, qu'ils prennent parfois en compte ce que j'aime faire aussi. Tu vois? Allé s'promener un dimanche, s'faire un petit resto un samedi soir ou quoi mais non pour ça, faut que j'insiste. Pour dire, l'autre jr on parlait de nos vacs, bon moi j'adore l'espagne, lui direct il est catégorique ds le fait qu'il y mettra pas les pieds, donc je lui dis "bah ecoute on choisira chacun son tour la destination". Ce qu'il me repond "si tu veux aller en espagne, t'iras tte seule, moi j'vais pas là". C'est pleins de petits trucs qui commencent à me démotiver au fur et à mesure.
BY strass
lola94 a écrit :Bon sinon moi ça y es j'ai réservé today pour mes vcs en décembre, j'hésitais trop sur l'hotel du coup ça m'a saoulé et je me suis dis tant qu'à faire retourner dans le mm que l'année dernière au moins sur de ne pas être déçu :mrgreen:
J'ai envie de te dire une seule chose : TU M'ECOEURES !!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :F
BY strass
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Antho super la nouvelle! Les perspectives de vie à deux pourraient se concrétiser...
Haha ouais, bon maintenant ducoup j'dois arreter mes folles dépenses et foutre un peu d'argent de coté :lol:
C'est clair que si on achète du Burberry à tout bout de champs ... ;) lol
BY anthonyrom
strass a écrit : C'est clair que si on achète du Burberry à tout bout de champs ... ;) lol
hahah folle va. Enfin, faut aller feter ca! j'vous laisse les filles! bon w-e
BY strass
Bon week-end à toutes et à toi antho ! Aujourd'hui le boss peut toujours aller se brosser pour que je fasse des heures supp !!!!!!!! :-Uzi

A lundi les grands enfants, et soyez :-Coch :lol:

:-Lov
BY lola94
Coucou Lola,

Ouais mais j'aimerai bien que parfois (et ça même si j'faisais des soirées avec mes potes à côté), on ait des soirées à nous qui se résument pas à la télé et au club, qu'ils prennent parfois en compte ce que j'aime faire aussi. Tu vois? Allé s'promener un dimanche, s'faire un petit resto un samedi soir ou quoi mais non pour ça, faut que j'insiste. Pour dire, l'autre jr on parlait de nos vacs, bon moi j'adore l'espagne, lui direct il est catégorique ds le fait qu'il y mettra pas les pieds, donc je lui dis "bah ecoute on choisira chacun son tour la destination". Ce qu'il me repond "si tu veux aller en espagne, t'iras tte seule, moi j'vais pas là". C'est pleins de petits trucs qui commencent à me démotiver au fur et à mesure.
Ben en mm temps Casi tu es juste en train de te plaindre de ce qu'on te rabâche depuis des lustres vous n'êtes pas compatible :? après toi tu as voulu y croire, du plus tu paies aussi le fait que tu es tjr accepter qu'il te piétine, donc oué malheureusement sauf miracle, ton couple risque d'être ce qu'il est ajd et pour longtemps :? c'est bien pour ça que là si tu veux kiffé un peu ta vie tu as intérêts à avoir un vie à côté de celle av ton mec :?
BY lola94
Bon mm si y'a plus personne juste par politesse oué oué ça m'arrive d'être polie :mrgreen: bon

week end à toutes/Antho et à lundi pour une courte semaine :D
BY casiraufi88
Coucou tt le monde!

Pouaaaaaasss je rebossseeee! Qu'est ce que j'aime pas ça et surtout le "t'as bouffer tes jours de congé d'un coup" qui me hante ds ma tête ce matin lol. Allé jusque jeudi à tirer cette semaine!

Sinon rien de spécial et vous?

Bisous
BY anthonyrom
Hello les filles. Vous avez passé un bon w-e?
Moi c'etait chouette, vendredi soir la pendaison d'cremaillere, j'l'ai fait soft, j'etais a minuit à la maison. Samedi on a ete faire du reparage chez ikea avec caro, c'etait cool :)

Ha et mon ex est revenue. En gros pour me dire qu'elle regrettait de m'avoir largué, qu'elle n'aimera jamais son next comme moi, que c'etait une erreur de s'etre mise avec lui et qu'elle pensait tout l'temps a moi, qu'elle avait besoin d'moi. Sur le moment, j'etais plus triste pour elle que content d'lire ca. Et maintenant j'ai juste envie d'lui lacher un gros "j'te l'avais dis!" :mrgreen:
BY casiraufi88
Coucou Antho,

L'aboutissement... :D Que c'est jouissif!

Sinon moi mon we, vendredi on pas bouger, samedi soir foot puis on est sorti mais je me suis fais chier puissance 1000 et hier on a été diner chez sa maman... Calme quoi... semaine prochaine Anvers, et je me tate encore à réserver une petite heure l'île! lol
BY strass
Hellooooo les enfants, ça baigne ?

mdr antho ! :mrgreen: Excellent le coup de l'ex qui regrette, putain qu'est-ce que j'aimerais que ça m'arrive, rien que pour lui balancer un gros vent :-Uzi

Casi, j'adhère pour l'île, tu devrais réserver 8-)
BY strass
lola94 a écrit :
J'ai envie de te dire une seule chose : TU M'ECOEURES !!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :F
Moi aussi je t'aime bien :mrgreen:
Hello ma caille ! :mrgreen:
Punaise n'empêche t'as trop du cul de partir en vacances, moi je rêve d'avoir quelques jours de congés, là j'ai eu une journée et c'était déjà beaucoup ! :-Bam
BY casiraufi88
strass a écrit :Hellooooo les enfants, ça baigne ?

mdr antho ! :mrgreen: Excellent le coup de l'ex qui regrette, putain qu'est-ce que j'aimerais que ça m'arrive, rien que pour lui balancer un gros vent :-Uzi

Casi, j'adhère pour l'île, tu devrais réserver 8-)
Hello Strass,

Je viens de vérifier, reste une heure de dispo le vendredi... j'ai intérêt à me décider! Mais bon faut que j'commence à faire gaffe, les dépenses pr les fêtes & co vont commencer... c'est surtt à ce niveau là que je me tate...

rien de neuf toi?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello Strass,

Je viens de vérifier, reste une heure de dispo le vendredi... j'ai intérêt à me décider! Mais bon faut que j'commence à faire gaffe, les dépenses pr les fêtes & co vont commencer... c'est surtt à ce niveau là que je me tate...

Je comprends mais bon c'est quand même un truc à faire je pense si déjà t'es là-bas ! Puis jsuis certaine que c'est kiffant à mooooort, ça a l'air en tout cas :mrgreen:

rien de neuf toi?

Non écoute pas grand chose, j'ai passé une week-end plutôt tranquille, et comme d'hab : pas envie de bosser parce-qu'on est lundi ! :x
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello Strass,

Je comprends mais bon c'est quand même un truc à faire je pense si déjà t'es là-bas ! Puis jsuis certaine que c'est kiffant à mooooort, ça a l'air en tout cas :mrgreen:

rien de neuf toi?

Non écoute pas grand chose, j'ai passé une week-end plutôt tranquille, et comme d'hab : pas envie de bosser parce-qu'on est lundi ! :x
Tu m'étonnes! Et avec Juliette ça va?
BY anthonyrom
Coucou strassounette :D

Haha ca, c'est une grande victoire pour moi son regret :D mais aller, j'suis encore con pcq hier en lisant ca j'etais limite triste pour elle
BY strass
casiraufi88 a écrit :Tu m'étonnes! Et avec Juliette ça va?
Ouiiii ça va bien :D On s'est vues vendredi soir et hier, je vous passe les détails comme d'hab :mrgreen: lol

Et toi avec ton mec ?
BY strass
anthonyrom a écrit :Coucou strassounette :D

Haha ca, c'est une grande victoire pour moi son regret :D mais aller, j'suis encore con pcq hier en lisant ca j'etais limite triste pour elle
Triste ? Mais triste de quoi enfin ? BIEN FAIT POUR SA GUEULE c'est ça que tu dois te dire !!! :mrgreen:
Elle l'a voulu, elle l'a eu : maintenant elle assume, POINT BARRE ! :-Uzi
BY casiraufi88
strass a écrit :
Ouiiii ça va bien :D On s'est vues vendredi soir et hier, je vous passe les détails comme d'hab :mrgreen: lol

Et toi avec ton mec ?
Bah écoutes, hier on a encore eu une discu au niveau de sa colloc, pcq là bah on sait pas trop si il doit laisser un préavis comme les autres partent pas, du coup il m'a sorti qu'il leur laissait sa part de la caution jusqu'à ce qu'ils partent eux aussi comme ils prennent pas de 3ème colloc. Du coup ça m'a encore fait sortir de mes gonds, pcq j'vois bien qu'encore une fois il culpabilise vis à vis de eux et de peur qu'ils leur fassent la gueule si il la demande.
Modifié en dernier par casiraufi88 le 07 nov. 2011, 10:35, modifié 1 fois.
BY anthonyrom
strass a écrit :

Triste ? Mais triste de quoi enfin ? BIEN FAIT POUR SA GUEULE c'est ça que tu dois te dire !!! :mrgreen:
Oui c'est c'que j'me dis ajd, la maintenant je jubile :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Et toi avec ton mec ?
Bah écoutes, hier on a encore eu une discu au niveau de sa colloc, pcq là bah on sait pas trop si il doit laisser un préavis comme les autres partent pas, du coup il m'a sorti qu'il leur laissait sa part de la caution jusqu'à ce qu'ils partent eux aussi comme ils prennent pas de 3ème colloc. Du coup ça m'a encore fait sortir de mes gonds, pcq j'vois bien qu'encore une fois il culpabilise vis à vis de eux et de peur qu'ils leur fassent la gueule si il la demande.

Sinon, regardes j'ai qqch pr toi!
mdr la photo, excellent ! :D J'admets que vous êtes mimi tous les 2 quand même ;)

Pour le reste je peux te comprendre, mais bon en même temps c'est sa décision, même si elle te paraît stupide :roll:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :

Oui c'est c'que j'me dis ajd, la maintenant je jubile :mrgreen:
Voilà la réaction adéquate :mrgreen: :-Bra
BY casiraufi88
strass a écrit :
mdr la photo, excellent ! :D J'admets que vous êtes mimi tous les 2 quand même ;)

Pour le reste je peux te comprendre, mais bon en même temps c'est sa décision, même si elle te paraît stupide :roll:
Oui comme tu dis... genre on a rien du tt à acheter... faut une plus grande armoire, changer la télé et le canapé...

Heeeein dis... 5h de pitié à faire le t-shirt avec une latte et un indélébile... ms le résultat était cool!
BY lola94
Hello la compagnie !

Bon j'ai lu les dernières nvl ça à l'air d'aller ;)

Blondasse tu n'as pas de congés pour les fêtes ?

Antho ben moi je comprends le "limite ça m'a fait de la peine" dans le sens ou quand y'a plus de colère et qu'on est bien dans sa life, ben ça fait tjr quelque chose, après en mm temps ben c'est les conséquences de ses actes à ton ex donc elle a plus qu'à assumer, quand on dit que la roue tourne c'est pas des blagues !

Casi ben quoi te dire, ben je sais pas je trouve que ton mec à plutôt un certains sens de l'amitié, après si c'est à sens unique domage pour lui, mais comme j'ai pour habitude de dire au moins il dort "le cul propre" lol mm si toi tu ne le vois pas comme ça.

Sinon mon week end tranquille, j'ai été chez ma coiffeuse j'en avais besoin lol !
Hier ciné pour voir "intouchable" et comme dirait l'autre "dans le cul lulu" lol salle pleine, donc retour à la maison son la couette à mater des films.

Bonne journée à toutes/ Antho :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Oui comme tu dis... genre on a rien du tt à acheter... faut une plus grande armoire, changer la télé et le canapé...

Heeeein dis... 5h de pitié à faire le t-shirt avec une latte et un indélébile... ms le résultat était cool!
Mais du coup vous allez rester dans ton appart ou carrément changer ?
BY strass
lola94 a écrit :Hello la compagnie !

Bon j'ai lu les dernières nvl ça à l'air d'aller ;)

Blondasse tu n'as pas de congés pour les fêtes ?

NON :x Peut-être une journée ET ENCORE !!! :-Uzi

Antho ben moi je comprends le "limite ça m'a fait de la peine" dans le sens ou quand y'a plus de colère et qu'on est bien dans sa life, ben ça fait tjr quelque chose, après en mm temps ben c'est les conséquences de ses actes à ton ex donc elle a plus qu'à assumer, quand on dit que la roue tourne c'est pas des blagues !

Casi ben quoi te dire, ben je sais pas je trouve que ton mec à plutôt un certains sens de l'amitié, après si c'est à sens unique domage pour lui, mais comme j'ai pour habitude de dire au moins il dort "le cul propre" lol mm si toi tu ne le vois pas comme ça.

Sinon mon week end tranquille, j'ai été chez ma coiffeuse j'en avais besoin lol !
Hier ciné pour voir "intouchable" et comme dirait l'autre "dans le cul lulu" lol salle pleine, donc retour à la maison son la couette à mater des films.

Il vient de sortir aussi ... mais j'ai cru voir qu'il a une assez bonne critique.
Du coup vous avez regardé quoi comme dvd ?

Bonne journée à toutes/ Antho :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Mais du coup vous allez rester dans ton appart ou carrément changer ?
Le "mieux" aurait été de carrément changer pour que ça soit notre "chez nous" et pas avoir le côté il emmenage chez moi. Ca serait mieux pr tt les deux... Mais bon moi j'ai le boulot tt près et lui veut rester ds le village qu'on habite pr le moment, du coup ça restreint les recherches. J'pense qu'on restera chez moi par manque de choix...
BY BigSister
Salut la compagnie

Je passe en coup de vent en ce moment mais ça va bien hein :D

meme pas eu le temps de lire les news fraiche, je repasserais dans l'aprem, faites pas trop les pipelettes d'ici la mdr

bises bises
BY strass
BigSister a écrit :Salut la compagnie

Je passe en coup de vent en ce moment mais ça va bien hein :D

meme pas eu le temps de lire les news fraiche, je repasserais dans l'aprem, faites pas trop les pipelettes d'ici la mdr

bises bises
BS tu nous maaaaaaaaanques !!! Reviens là ! :F
BY BigSister
Au fait, normalement cette semaine, je vais allé en belgique (pour les clopes), alors les belges, je vais avoir besoins d'infos diverses et variées huhu

Strass vous aussi vous me manquez mais je prefere lire les news toutes d un coup quand j ai le temps d y repondre plutot que rien sinon je suis frustrée et la j avais le temps de rien

bref je repasse tantot!!!
bon ap a tous
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Au fait, normalement cette semaine, je vais allé en belgique (pour les clopes), alors les belges, je vais avoir besoins d'infos diverses et variées huhu

Strass vous aussi vous me manquez mais je prefere lire les news toutes d un coup quand j ai le temps d y repondre plutot que rien sinon je suis frustrée et la j avais le temps de rien

bref je repasse tantot!!!
bon ap a tous
Coucou BS!

Coooooool :D mais pr les clopes, passes au Lux, elles sont moins chères je pense!
Mais sinon, à ton service !

A tantot!
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 246