Hello Casi, hello ceux qui seront la today!
Pourquoi c est parti en sucette la réu de ce week Casi, racontes?
Nyf, c est bien, tu es honnete avec toi meme, tu ne nies pas que le fait que A. te saoules, mis a part son coté possessif, il y a aussi le fait que le collègue te plait un peu, a toi de voir et de bien reflechir a tout ça!
Ici week mega tranquille, j ai rien foutu, je suis meme pas sorti, il fait pas beau et j ai pas de sous lol, Vendredi soir, j'ai reçu un sms de mon chéri, comme ça, sans que je m'y attendes, pour s'excuser si parfois il n etait pas très fin dans sa façon de me dire les choses mais que le principal etait qu'il m'aimait, alors la si j etais pas sur le cul lol
en parlant de chéri et de sms, vous savez a quoi je me prend la tete depuis hier matin? Vous allez dire que je suis barge mais j assume lol:mon telephone est saturé de sms et vous vous doutez bien que pour rien au monde, je n effacerais nos sms a chéri et moi depuis 4 mois que l on est ensemble, j'ai passé donc ma journée d hier a trouvé un logiciel capable de transferer mes sms dans mon pc (car bien sur celui que j ai eu avec mon tel ne le fait pas) et la depuis hier aprem, avoir avoir reussi, je me suis pris la tete a degoter un logiciel qui decryptait le format sous lequel javais enfin pu sauvegardé mes sms, j'ai enfin trouvé une solution ce matin et la, depuis 2h, je me prend la tete a tout remettre en forme sous word, pas une mince affaire mais ça valait le coup, après, je vais pouvoir virer les 200 sms de nos echanges de mon tel, ça va lui faire du bien a mon Samsung
Heureusement qu on a jamais a base de s'envoyer 5000 sms par jours, la j aurais été mal
et la je me dis que je suis vraiment une acharnée tétue pour ce genre de choses, j'ai pas laché l affaire depuis hier et vraiment c etait pas coton hein
je sais, je sais, j'ai vraiment de gros soucis dans ma life hein mdr
j'y retournes tiens, j'en vois enfin la fin!!!!
a plus dans l'bus comme dirait Strass
et Antho encore bon anniv, c etait bien la teuf??