Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY lola94
Coucou par ici ;)

J'espère que vous allez bien ! par ici ce matin ct en mode chinoise plein de taff :twisted: :twisted: en mm temps c'est pour les jours ou je ne fou rien :mrgreen:

Je vais de ce pas lire les dernières nvl, voir si vous avez été sage :mrgreen:

Bonne journée !
BY anthonyrom
Coucou les filles a qui j'ai pas dis bjr ce matin! J'en peux plus, je croule sous l'boulot, j'me fais engueuler par les ecoles au téléphone a longueur de journée pcq elles attendent leurs attestation. Mais j'peur rien y faire, l'année passé on faisait ce boulot a 5, maintenant j'suis tout seul! donc ca traine, y a un mois d'retard, mais j'peux pas m'dedoubler et y a aucune solution pour m'aider. Bref c'est la merde ajd :s

Content d'te revoir parmis nous nyf!

Mili, bonne continuation.
BY lola94
ensuite on est rentré et on s est couché car ce matin j avais un rdv pro super tot, bref, on est tombé sur l emission "les français, l amour et le sexe "et franchement, je suis loin d etre coincée mais la, je me dis qu'il y a des gens qui n ont honte de rien et qu'ils doivent pas se rendre compte que leurs familles vont les voir a la teloche, c etait assez fandard!
Mais lol BS, la semaine dernière je suis tombé sur ct émission je regarde jamais, j'ai comencer à regarder parce que y'avait un couple de mamie/papy j'étais curieuse, et vlà un couple le mec kiffait de savoir sa femme en liaison av une autre nana, ils cherchaient mm à deux la potentielle futur maitresse de madame, mais j'étais :shock: :shock: :shock: et comem toi je me suis dis putain mais ils ont pas de famille pour s'afficher comme ça, j'étais choqué, à chacun son truc en cul mais merde que ça reste dans leur intimité, alors quand ils ont dit qu'ils avaient des enfants, lol c'était le pompon s'afficher comme ça avec des enfants, j'ai direct changer de chaine lol !

souvent on parle de la jeunesse blabla, mais moi je dis quand ils ont l'exemple de leurs aimés franchement faut pas s'étonner !
BY lola94
Punaise c'était à propos de quoi cette fois ??? Je me suis endormie, mais généralement je loupe pas cette émission lol L'autre fois ils avaient un type que ça excitait de voir sa femme se faire tringler par derrière par un autre gars :shock: Truc de ouf lol
Lol blondasse j'avais pas lu, non mais ct un truc de dingue :twisted:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
ensuite on est rentré et on s est couché car ce matin j avais un rdv pro super tot, bref, on est tombé sur l emission "les français, l amour et le sexe "et franchement, je suis loin d etre coincée mais la, je me dis qu'il y a des gens qui n ont honte de rien et qu'ils doivent pas se rendre compte que leurs familles vont les voir a la teloche, c etait assez fandard!
Mais lol BS, la semaine dernière je suis tombé sur ct émission je regarde jamais, j'ai comencer à regarder parce que y'avait un couple de mamie/papy j'étais curieuse, et vlà un couple le mec kiffait de savoir sa femme en liaison av une autre nana, ils cherchaient mm à deux la potentielle futur maitresse de madame, mais j'étais :shock: :shock: :shock: et comem toi je me suis dis putain mais ils ont pas de famille pour s'afficher comme ça, j'étais choqué, à chacun son truc en cul mais merde que ça reste dans leur intimité, alors quand ils ont dit qu'ils avaient des enfants, lol c'était le pompon s'afficher comme ça avec des enfants, j'ai direct changer de chaine lol !

souvent on parle de la jeunesse blabla, mais moi je dis quand ils ont l'exemple de leurs aimés franchement faut pas s'étonner !
Vous la regardez sur quelle chaine ce machin d'exhibisionistes?
BY lola94
Vous la regardez sur quelle chaine ce machin d'exhibisionistes?
[/quote]

Sur M6 !

Nyf je vais être direct lol tu crois que y'aurait moyen av le nouveau collègue ? je sais pas mais...
sinon pour , Valentin aurait eut tendance à être comme cela au début, je lui ais dis clairement les choses, que j'avais besoin d'air, que j'étais quelqu'un qui était très indépendante, et franchement mm si parfois je me doute qu'il doit prendre sur lui, il a compris mon fonctionnement et le respect, tu peux avoir une conversation franche av A lui dire clairement les choses, et lui faire comprendre qu'à long terme si ça ne change pas ça ne pourra pas marcher :? mais surtout Nyf ne te prive pas de "vivre" sous prétexte d'éviter le conflit, tu vas droit dans le mur.

Mili, bonne continuation à toi ;)
Juste petite précision, comme BS jrme ne m'est en rien un remède parce que je ne vais pas bien, c'est juste pour le fun ;)
BY strass
lola94 a écrit :
Punaise c'était à propos de quoi cette fois ??? Je me suis endormie, mais généralement je loupe pas cette émission lol L'autre fois ils avaient un type que ça excitait de voir sa femme se faire tringler par derrière par un autre gars :shock: Truc de ouf lol
Lol blondasse j'avais pas lu, non mais ct un truc de dingue :twisted:
lol non mais clairement !! Et j'avais vu aussi le coup du type qui cherchait une meuf pour sa femme mais moi-même j'étais :o c'est te dire :lol: :F
Ah et surtout le truc qui m'a fait ptdr c'est quand la nana s'enfermait dans sa chambre avec son Dildo alors que son mec passait le tuyau d'arrosage dehors, mais MDR quoi ! :lol: :lol: :lol:
BY lola94
lol non mais clairement !! Et j'avais vu aussi le coup du type qui cherchait une meuf pour sa femme mais moi-même j'étais :o c'est te dire :lol: :F
Ah et surtout le truc qui m'a fait ptdr c'est quand la nana s'enfermait dans sa chambre avec son Dildo alors que son mec passait le tuyau d'arrosage dehors, mais MDR quoi ! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: oui oui et la journaliste qu lui demande ça lui fait quoi de savoir sa femme se faire du bien et le gogole qui répond " qu'après c'est lui qui en profitera" lol des vrais tordus :lol:
BY strass
lola94 a écrit :
:lol: :lol: :lol: oui oui et la journaliste qu lui demande ça lui fait quoi de savoir sa femme se faire du bien et le gogole qui répond " qu'après c'est lui qui en profitera" lol des vrais tordus :lol:
mdrrrrr claiiiiiiiiiiiiir, j'adooooooooore :lol:
Casi tu râtes toujours les émissions les plus folklo :mrgreen:

Bon sinon quelqu'un a déjà vu le dernier film de Maiwenn ?
BY lola94
Ben en même temps elle a M6 ? Casi tu as M6 ?

Non pk ?

Ah au fait j'ai oublié de te répondre je ne sais plus quand :mrgreen: mais je travaille aussi Lundi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY casiraufi88
strass a écrit :
lola94 a écrit :

C'est pcq j'ai pas M6, sinon je louperai pas çaaaaa, ça a l'air marrant... Enfin moi ce qui me passionne surtout que ces gens là se soient trouvés! Non mais lol moi il me demande un truc ainsi, je lui ris au nez! Et pourtant je suis pas prude ds ce domaine là nn plus, mais là...hors de question!
BY strass
lola94 a écrit :
Ben en même temps elle a M6 ? Casi tu as M6 ?

Non pk ?

Je vais le voir ce soir paraît qu'il a une super critique ...

Ah au fait j'ai oublié de te répondre je ne sais plus quand :mrgreen: mais je travaille aussi Lundi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Aaaaaaaah coooool on se racontera nos we :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
Je vais le voir ce soir paraît qu'il a une super critique ...

Aaaaaaaah coooool on se racontera nos we :mrgreen:
Je bosse lundi aussi, j'serai au RDV! Y'a que moi d'ailleurs qui vient bosser lundi ds l'entreprise!
BY lola94
Ah ben on sera au moins 3 esclaves à taffer ou à faire semblant :mrgreen:

Ah faut que je vous dise rien d'important mais lol ! mon ex mon boss, tout à l(heure il rentre dans mon bureau pour me demander je ne sais quoi et il me dit "hé chérie" lol lol et re lol en 4 ans de séparation ça lui était jamais arrivé, il avait l'air tout con, moi j'ai du le regarder av :shock: :shock: il me dis "heu je suis con moi" et je lui répond "oué c'est clair" lol bref ct ma petite anecdote du jour :D
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Ah ben on sera au moins 3 esclaves à taffer ou à faire semblant :mrgreen:

Ah faut que je vous dise rien d'important mais lol ! mon ex mon boss, tout à l(heure il rentre dans mon bureau pour me demander je ne sais quoi et il me dit "hé chérie" lol lol et re lol en 4 ans de séparation ça lui était jamais arrivé, il avait l'air tout con, moi j'ai du le regarder av :shock: :shock: il me dis "heu je suis con moi" et je lui répond "oué c'est clair" lol bref ct ma petite anecdote du jour :D
Hahahaha, elle est bonne!

:-Uzi pwaaaa jsuis cassée de partout! Direction pharmacie après!
BY lola94
C'est pcq j'ai pas M6, sinon je louperai pas çaaaaa, ça a l'air marrant... Enfin moi ce qui me passionne surtout que ces gens là se soient trouvés! Non mais lol moi il me demande un truc ainsi, je lui ris au nez! Et pourtant je suis pas prude ds ce domaine là nn plus, mais là...hors de question!
Non mais moi je pars du principe qu'à partir du moment ou les deux sont OP dans un couple il n'y a rien de beurk ! mais là s'afficher comme ça :shock: :shock: la famille, les enfants, mais merde mm la boulangère quoi lol, l'autre conne qui se trifouille le minou alors que le bonhome arrose son jardin :twisted: :twisted: :twisted: mais sérieux je me dis que parfois ça doit être des acteurs c'est pas possible !

Casi regarde sur le net sur le site de M6 il l'émission y es peu être en replay, la magie du net ;)
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Non mais moi je pars du principe qu'à partir du moment ou les deux sont OP dans un couple il n'y a rien de beurk ! mais là s'afficher comme ça :shock: :shock: la famille, les enfants, mais merde mm la boulangère quoi lol, l'autre conne qui se trifouille le minou alors que le bonhome arrose son jardin :twisted: :twisted: :twisted: mais sérieux je me dis que parfois ça doit être des acteurs c'est pas possible !

Casi regarde sur le net sur le site de M6 il l'émission y es peu être en replay, la magie du net ;)
Ouais mais je disais, c'est quand même dingue qu'ils se trouvent tu vois!

J'vais un peu voir sur youtube si jtrouve pas sur M6
BY lola94
Ben ce soir demande un petit massage à ton chéri, quoi que il serait capable de te le faire au rouleau pâtisserie :lol: :lol:
BY strass
lola94 a écrit :Ah ben on sera au moins 3 esclaves à taffer ou à faire semblant :mrgreen:

Mouahahaaaaa :mrgreen: Hasard ou coïncidence ? :F
BY lola94

Mais non apparemment ils n'ont pas tjr été dans ce délire, c'est leur façon d'entretenir leur couple av les années qui passent, il me semble qu'ils étaient mariés depuis plus de 20 ans !

Vas pas sur youtube ta "M6.fr" dans ton moteur de recherche
BY strass
lola94 a écrit :

Mais non apparemment ils n'ont pas tjr été dans ce délire, c'est leur façon d'entretenir leur couple av les années qui passent, il me semble qu'ils étaient mariés depuis plus de 20 ans !

Vas pas sur youtube ta "M6.fr" dans ton moteur de recherche
lol Moi ce que je pige pas c'est qu'ils s'affichent comme ça, après je m'en tape des trip de chacun mais bon voilà, là c'est des milliers de personnes qui te voient ! Alors bon, je reviens au dildo mais quand même ... :shock: :lol:
BY casiraufi88
J'abandonne!

M6 ça va pas pcq il demande l'installation d'adobe flash player, mais je l'ai sur l'ordi dc jpige pas pq ca va pas...

Et youtube me dit que:

Cette vidéo inclut du contenu de M6 Web, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

:-Uzi
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Ben ce soir demande un petit massage à ton chéri, quoi que il serait capable de te le faire au rouleau pâtisserie :lol: :lol:
A midi il m'a quand même envoyé "Met toi au divant en rentrant, je préparerai tout après mon coeur qd j'viens".

Ca a du bon de pas être ds son assiette, bien qu'hier il croyait que je faisais la comédie pr adoucir la dispute, mais g vmt la crève :x
BY lola94
A midi il m'a quand même envoyé "Met toi au divant en rentrant, je préparerai tout après mon coeur qd j'viens".
[/quote]

Lol il a précisé nue ou pas dans le divan ? lol ok ok
:arrow: :arrow:
Ca a du bon de pas être ds son assiette, bien qu'hier il croyait que je faisais la comédie pr adoucir la dispute, mais g vmt la crève :x
Vous êtes vraiment tordu vous, vous passez des embrouilles au cul cul la praline en un éclair :roll:
BY strass
lola94 a écrit :
Lol il a précisé nue ou pas dans le divan ? lol ok ok
:arrow: :arrow:

:lol: :lol: :lol: J'adooooore :-1
Vous êtes vraiment tordu vous, vous passez des embrouilles au cul cul la praline en un éclair :roll:

C'est clair Casi lol[/quote]
BY strass
lola94 a écrit :
Tiens dont ça m'aurait étonné :mrgreen: punaise j'ai envie de dormir, je suis naze en ce moment, c'est la vieillesse ça :(
M'en parle pas, je pense m'arracher vers 17h et faire une sieste jusque 19 loool :mrgreen:

Donc sur ce, je vous souhaite une bonne soirée mesdemoiselles ... et monsieur !

A demain les jeunes 8-)
BY casiraufi88
strass a écrit :
lola94 a écrit :
Tiens dont ça m'aurait étonné :mrgreen: punaise j'ai envie de dormir, je suis naze en ce moment, c'est la vieillesse ça :(
M'en parle pas, je pense m'arracher vers 17h et faire une sieste jusque 19 loool :mrgreen:

Donc sur ce, je vous souhaite une bonne soirée mesdemoiselles ... et monsieur !

A demain les jeunes 8-)
Même programme!

A demaaaain! Bonne soirée tt le monde! Bisous
BY lola94
Rhoooooo j'y crois pas les lacheuses :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bonne soirée à vous soyez sage mais pas trop ;)

Si quelqu'un d'autre passe par ici bonne soirée à toutes ;)
BY anthonyrom
Coucou les filles! ca roule?

Moi j'suis tjs malade, c'est la folie on dirait que j'ai un restant de rhum qui veut pas partir! Mon nez coule à longueure de journée c'est génial -_-'

Sinon hier soirée chez ma copine avec ma belle mere. Tout s'est bien passé, meme les animaux m'aiment bien :D . j'ai eu droit au "Ooooh mais ca c'est rare hein, le chat il vient jamais sur les genoux de personne d'habitude" de la part de la belle mere. C'etait comique ^^

Et vos soirées mesdemoiselles?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Coucou les filles! ca roule?

Moi j'suis tjs malade, c'est la folie on dirait que j'ai un restant de rhum qui veut pas partir! Mon nez coule à longueure de journée c'est génial -_-'

Sinon hier soirée chez ma copine avec ma belle mere. Tout s'est bien passé, meme les animaux m'aiment bien :D . j'ai eu droit au "Ooooh mais ca c'est rare hein, le chat il vient jamais sur les genoux de personne d'habitude" de la part de la belle mere. C'etait comique ^^

Et vos soirées mesdemoiselles?
Coucou Antho et les filles!

Pareil ici, j'étais trop mal pendant la nuit, j'ai sué comme un phoque, j'avais de la fièvre, alors quand il est venu s'coucher, il voulait venir près de moi, mais pas moyen j'étais treeempée, il l'a pas super bien pris mais bon ça sera passé tantot.

Sinon on a mangé une raclette, mais pareil j'ai pas su tout manger, j'me suis rabattu sur un bol de kellogs...

Chose positive, je suis en we à 17h :mrgreen:

Chouette belle-mère alors Antho! La mienne, ça arrive que les gens croivent que c'est ma mère! Ca m'fait rire.
BY strass
Hello les enfants, ça gaze ? :mrgreen:

Antho, moi aussi généralement j'ai des rhumes ça dure 6 mois :-Uzi

Casi, moi je me suis caillé le cul cette nuit, chérie n'a pas dormi avec moi :roll: Mais on a passé une bonne soirée quand même, j'ai pas fait ma chieuse ni rien donc j'avoue je suis fière de moi 8-)

Sinon, mouahahaaaaaaaaa finalement le boss m'a dit que je pouvais poser mon lundi donc youhouuuuuuu :-Ban (en même temps il me reste 20 anciens jours de CP + 50h de récup :mrgreen: )

à+ dans l'bus !
BY casiraufi88
strass a écrit :Punaise mais vous dormez ou quoi ? lol Y a que moi qui pète la forme ???
Non non je suis là! Bon quel sujet on lance sur le tapis ajd? :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Punaise mais vous dormez ou quoi ? lol Y a que moi qui pète la forme ???
Ben j'en sais rien lol Déjà que j'ai l'impression de parler pour ne rien dire :mrgreen:

Hier soir j'ai vu le film Polisse, franchement super, étonnant d'ailleurs pour un film français, mais il mérite ses éloges.

Sinon quoi au programme ce long we ?
BY anthonyrom
moi j'dors pas mais j'croule sous l'boulot -_-' Alors les joies de l'administration, j'crée hier un systeme qui mettras 2 fois moins de temps pour c'que j'dois faire, j'dois attendre que ca soit approuvé par la hierarchie avant d'le mettre en production. C'que c'est chiant :-Uzi
BY strass
anthonyrom a écrit :moi j'dors pas mais j'croule sous l'boulot -_-' Alors les joies de l'administration, j'crée hier un systeme qui mettras 2 fois moins de temps pour c'que j'dois faire, j'dois attendre que ca soit approuvé par la hierarchie avant d'le mettre en production. C'que c'est chiant :-Uzi
Bon courage :roll:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Ben j'en sais rien lol Déjà que j'ai l'impression de parler pour ne rien dire :mrgreen:

Hier soir j'ai vu le film Polisse, franchement super, étonnant d'ailleurs pour un film français, mais il mérite ses éloges.

Sinon quoi au programme ce long we ?
De ce long we :F Moi, mon boss ne m'a pas filé congé Madaaaame! ;)
Ce soir normalement j'ai sport, mais j'irai pas j'crois, je sais pas ce qui est mieux aller suer ou me reposer!
Demain, réunion pour le festival, je pense qu'ils vont me faire rentrer ds le comité pcq j'ai fais pas mal niveau pubs et prises de contact cette année... donc... :mrgreen:
Mmmh samedi normalement on devait faire le tour du village avec les gosses pr halloween mais on a dit qu'on allait pas, j'ai pas envie de me les cailleeeer donc j'sais pas ce qu'on fera au final...
Dimanche repas de famille pr l'annif du filleul de mon copain. Et lundi boulot. Lundi soir y'a la soirée halloween (la soirée déguisée là), j'ai envie d'aller mais comme je lui avais fais sous entendre y'a qq temps qu'elle me rappelerait trop de mauvais souvenir il a déduit qu'on allait pas mais mtnt que j'ai envie de me déguiser, j'ai envie d'y aller, donc on verra... J'pense que si je lui dis lundi "oh aller on y va" il sera tenté donc... :mrgreen:
Mardi, quedal, j'dors! Mercredi, même programme! et jeudi boulot!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :moi j'dors pas mais j'croule sous l'boulot -_-' Alors les joies de l'administration, j'crée hier un systeme qui mettras 2 fois moins de temps pour c'que j'dois faire, j'dois attendre que ca soit approuvé par la hierarchie avant d'le mettre en production. C'que c'est chiant :-Uzi
Bon courage comme dirait strass :?

Moi faut que je range un peu mon boxon avant la fin de la jrnée, on sait jamais que qqun viendrait demain fouillé :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :De ce long we :F Moi, mon boss ne m'a pas filé congé Madaaaame! ;)

Mais tu n'as pas dit à l'instant que tu étais en we dès ce soir ? :twisted:

Ce soir normalement j'ai sport, mais j'irai pas j'crois, je sais pas ce qui est mieux aller suer ou me reposer!
Demain, réunion pour le festival, je pense qu'ils vont me faire rentrer ds le comité pcq j'ai fais pas mal niveau pubs et prises de contact cette année... donc... :mrgreen:
Mmmh samedi normalement on devait faire le tour du village avec les gosses pr halloween mais on a dit qu'on allait pas, j'ai pas envie de me les cailleeeer donc j'sais pas ce qu'on fera au final...
Dimanche repas de famille pr l'annif du filleul de mon copain. Et lundi boulot. Lundi soir y'a la soirée halloween (la soirée déguisée là), j'ai envie d'aller mais comme je lui avais fais sous entendre y'a qq temps qu'elle me rappelerait trop de mauvais souvenir il a déduit qu'on allait pas mais mtnt que j'ai envie de me déguiser, j'ai envie d'y aller, donc on verra... J'pense que si je lui dis lundi "oh aller on y va" il sera tenté donc... :mrgreen:

Ah ouais au fait et le déguisement tu lui en as parlé ? :mrgreen:
Haaaaaaaaan c'est vrai qu'il y a Halloween lundi, les gosses vont faire chier à sonner partout :-Uzi
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :De ce long we :F Moi, mon boss ne m'a pas filé congé Madaaaame! ;)

Mais tu n'as pas dit à l'instant que tu étais en we dès ce soir ? :twisted:

Ah ouais au fait et le déguisement tu lui en as parlé ? :mrgreen:
Haaaaaaaaan c'est vrai qu'il y a Halloween lundi, les gosses vont faire chier à sonner partout :-Uzi
Ouais j'ai le long we dans l'autre sens ;) vendredi-samedi-dimanche ;)

Vaguement, je crois qu'il me prend pas au sérieux pcq il m'a dit "beh de tte on va pas hein". C'est ce que je disais avant... ;)
BY BigSister
coucou

je passe rapidos, j'ai pas le temps aujourd’hui hui, je viens de me réveiller (très rare), a midi j ai une pote qui passe et tantot, deux autres et ensuite je dois sortir pr allé voir ma nièce a 16h et a 18h je dois etre chez moi pr chéri qui vient me chercher, pfff l aprem va etre court!!

Nyf, je suis super contente de t avoir relu

je ferais plus long demain

Strass, tu m epates par ton self controle je te jures lool
Antho et Casi, soignez vous bien
a demain!!

putain comment j ai la tete ds le cul :roll:
BY strass
BigSister a écrit :coucou

je passe rapidos, j'ai pas le temps aujourd’hui hui, je viens de me réveiller (très rare), a midi j ai une pote qui passe et tantot, deux autres et ensuite je dois sortir pr allé voir ma nièce a 16h et a 18h je dois etre chez moi pr chéri qui vient me chercher, pfff l aprem va etre court!!

Nyf, je suis super contente de t avoir relu

je ferais plus long demain

Strass, tu m epates par ton self controle je te jures lool
Antho et Casi, soignez vous bien
a demain!!

putain comment j ai la tete ds le cul :roll:
mdr BS t'as l'air speed à moooooooort :mrgreen:

Ouais ben pour mon self contrôle, je sais : avec le temps je suis devenue une grande résistante :lol:

Bonne journée ma belle :D
BY casiraufi88
strass a écrit : Ouais ben pour mon self contrôle, je sais : avec le temps je suis devenue une grande résistante :lol:
J'admire aussi, faudrait que je prenne de la graine pour être moins "rentre dedans"! ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Ouais ben pour mon self contrôle, je sais : avec le temps je suis devenue une grande résistante :lol:
J'admire aussi, faudrait que je prenne de la graine pour être moins "rentre dedans"! ;)
Des années d'expérience Casi 8-)

En même temps jvais te dire : c'est pas si compliqué, suffit d'un peu prendre sur soi, mais toi, t'en fais qu'à ta tête, donc forcément :?
BY anthonyrom
Hello BS et lola!

Ca y est, mon idée a été approuvée. Rendement + 25%; charisme + 20 %, reconnaissance + 75%, ingeniosité + 30%... Augmentaion salariale? 0% -_-'
BY nyf
salut tout le monde !

je reste un peu le midi au boulot cette semaine, du coup je peux vous écrire !
j'ai jamais regardé l'émission sur m6 mois, rien de oir le titre je me dis ca doit etre con et qu'il savent plus quoi inventer !

sinon pour répondre à ta question lola, oui je crois qu'il y aurait moyen avec le nouveau...c'est assez bizzare en fait.

ce matin encore pareil avec A, je restais chez lui la nuit dernière et ce soir encore, mais je lui dit ce matin, par contre je vais au sport apres le boulot dc m'attends pas avant 20h15, et la il commence (alors tjrs avec le sourire pas d'énervement) : oh mais non tu vas pas aller au sport alors qu'on est censé passer la soirée ensemble, on se voit pas !

je lui dit mais c dingue ça on se voit tt le tps, je peux plus faire les choses que j'aime ! la il m'a dit que j'exagérai mais oui d'accord que jaille au sport, faut que je le menace par le fait que si j'y vais pas je vais avoir un gros popotin !
bref, c'est jamais dans l'enguelade toujours en riant, mais c à chaque fois pareil, il peut pas s'en empécher !

parait meme que cette nuit, je dormais, il m'a fait un calin et qu'en dormant je l'ai repoussé ! mais oui quoi un peu d'espace vital pendant qu'on dors c pas trop demandé...et hop dès que le reveil sonne il me saute dessus avec une attaque de bisous !

mais en meme tps il est trop chou, hier g eu une grosse journée, quand je suis rentré, il avait préparer le dinner : champage, foie gras, homard !
et tt le matin il me fait le pti dej, du coup je me sens comme un monstre de lui faire autant de reproche, mais objectivement j'ettouffe !
et le collègue ca arrange rien ! mais la g mis un peu de distance, je vais plus aussi souvent manger avec, et quand je peux travailler separément je le fais.

bon et vous ca va ?
BY casiraufi88
Coucou Nyf!

Ca m'fait rire en lisant, ce type c'est moi! Heureusement que t'es pas du type impulsive ;)!

Par contre, c'est bien que tu prennes de la distance par rapport à ton collègue, pcq en continuant ça aurait pu devenir ambigu... et compliqué!
BY strass
Coucou nyf ;) Dis moi j'ai l'impression qu'il te pompe l'air ton mec je me trompe ? :mrgreen:

Salut ma caille 8-) Quoi de neuf ? Au fait t'as résolu tes problèmes de bottes ? :F
BY nyf
casiraufi88 a écrit :Coucou Nyf!

Ca m'fait rire en lisant, ce type c'est moi! Heureusement que t'es pas du type impulsive ;)!
ba si je le suis, mais je me contient au max parce que je sais que tout ca part d'une bonne intention, il m'aime, je me dit que ca doit etre super blessant de s efaire envoyer chier quand on veut juste etre gentil.
c'est pt etre moi qui a pas trop de patience en ce moment, mais oui strass justifié ou pas il me pompe un peu l'air :oops:

ce que j'ai surtout réalisé dans tout ça, et qui me fait flippé, c'est que j'ai l'impression que je suis la seule chose dans sa vie ! il fait tout en fonction de moi
BY strass
nyf a écrit :ce que j'ai surtout réalisé dans tout ça, et qui me fait flippé, c'est que j'ai l'impression que je suis la seule chose dans sa vie ! il fait tout en fonction de moi
Est-ce que tu penses qu'à long terme ça te satisfera ?
BY nyf
strass a écrit :
nyf a écrit :ce que j'ai surtout réalisé dans tout ça, et qui me fait flippé, c'est que j'ai l'impression que je suis la seule chose dans sa vie ! il fait tout en fonction de moi
ba non justement, j'arrive pas a voir du long terme avec lui, en meme tps au bout de 3 mois c pt etre normal, j'avais justement dit que j'irais doucement avec lui, c pas pr imaginer du long terme avec,
dailleurs je flippe des que lui parle de l'avenir.
on va au cine ce soir cava nous faire du bien, de sortir, meme si c encore et tjrs que ts les 2.
BY casiraufi88
nyf a écrit : ba non justement, j'arrive pas a voir du long terme avec lui, en meme tps au bout de 3 mois c pt etre normal, j'avais justement dit que j'irais doucement avec lui, c pas pr imaginer du long terme avec,
on va au cine ce soir cava nous faire du bien, de sortir, meme si c encore et tjrs que ts les 2.
Je veux rien dire, mais c'est pas super positif tout ça :?
BY strass
nyf a écrit :
strass a écrit :
ba non justement, j'arrive pas a voir du long terme avec lui, en meme tps au bout de 3 mois c pt etre normal, j'avais justement dit que j'irais doucement avec lui, c pas pr imaginer du long terme avec,
Pourquoi tu flippes de parler d'avenir avec ? Il est à ce point là collant ? lol
Genre il serait cap de te demander en mariage dans 2 mois ???
BY casiraufi88
strass a écrit : Pourquoi tu flippes de parler d'avenir avec ? Il est à ce point là collant ? lol
Strass, ds le genre, tiens si tu flippais un peu plus... :-1 lol
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Pourquoi tu flippes de parler d'avenir avec ? Il est à ce point là collant ? lol
Strass, ds le genre, tiens si tu flippais un peu plus... :-1 lol
:mrgreen: Non mais c'est vrai ...
Puis nyf jvais te paraître directe et je devrais me mêler de mes oignons, mais t'as vraiment pas l'air épanouie avec A :?
BY lola94
Re la compagnie ;)

Bon je commence par Nyf, Nyf je pense que là le comportement de A t'agace d'autant plus, qu'il y a collègue av qui il y aurait moyen, et à un moment donné je pense que tu t'es dis "dommage y'a A sinon j'aurais bien essayé" non ?

Nyf si tu veux vraiment essayé que ça fonctionne av A mets les choses au point av lui, se n'est pas en faisant "semblant" que ça ira bien, alors il est chou certes, il est mimi ok, mais ce ne sont pas des raisons qui font que tu dois accepter de moins respiré :?

Valentin serait un peu comme ça, je pense que si le début j'aurais pas été cash lui, il aurait été grave collant, il n'y a pas de mal à faire savoir à l'autre que certaines choses nous dérange, parce que là à force d'accumuler ça va péter de ton côté et ça serait peu être dommage :?

Autre chose, effectivement tu n'as vraiment pas l'air d'être épanouie en ce moment, en mm temps comment dire tu n'es pas obligé de te forcer de rester av lui parce que c'est un mec bien, le mec qu'il soit un mec bien ne fait pas tout, donc si à la longue tu te sens tjr dans le même état d'esprit ben je pense qu'il faudra vraiment te posé la question rester ou non :?
BY anthonyrom
Nyf, moi j'dis ca pue. A la base déja t'etais pas vraiment emballée, mais la ca fait trois mois et tu n'l'est toujours pas et tu te vois toujours pas plus loin avec lui. Donc j'pense que tu vas devoir prendre une décision pcq lui, il a l'air a fond dedans depuis tout un temps déja
BY strass
anthonyrom a écrit :Nyf, moi j'dis ca pue. A la base déja t'etais pas vraiment emballée, mais la ca fait trois mois et tu n'l'est toujours pas et tu te vois toujours pas plus loin avec lui. Donc j'pense que tu vas devoir prendre une décision pcq lui, il a l'air a fond dedans depuis tout un temps déja
Et plus tu attends plus ce sera difficile :?
BY lola94
Blondasse je vois que tu fais des progrès :-Clap :-Clap en mm temps dans une relation le tout c'est de marquer le coup quand quelque chose nous blesse, après ça sert à rien de resté en mode "je fais la gueule" ;)

Casi ben j'espère que tu iras vite mieux c'est pas la forme :?

Antho idem, bon si tu as plu à belle maman c'est dans la poche ;) c'est marrant j'ai l'impression d'être un peu tordu dans mes relation, moi la famille de l'autre c'est pas une nécessité dans mon couple, je ne connais pas celle de Valentin et il ne connait pas la mienne, et ça me va parfaitement, par contre sa mère commence à le titiller pour que j'aille manger chez eux, mais mm pas en rêve, du moins pour l'instant.

B.S, tu as l'air d'être over booker une vrai femme d'affaire :mrgreen:
BY anthonyrom
lola94 a écrit :Antho idem, bon si tu as plu à belle maman c'est dans la poche c'est marrant j'ai l'impression d'être un peu tordu dans mes relation, moi la famille de l'autre c'est pas une nécessité dans mon couple, je ne connais pas celle de Valentin et il ne connait pas la mienne, et ça me va parfaitement, par contre sa mère commence à le titiller pour que j'aille manger chez eux, mais mm pas en rêve, du moins pour l'instant.
Ho t'es pas si tordue, si j'habitais pas chez mes parents j'aurai jamais présenté personne à ma mere
BY strass
lola94 a écrit :Blondasse je vois que tu fais des progrès :-Clap :-Clap en mm temps dans une relation le tout c'est de marquer le coup quand quelque chose nous blesse, après ça sert à rien de resté en mode "je fais la gueule" ;)

Merci ma caille venant de toi je prends ça comme un superbe compliment 8-) :mrgreen:

Casi ben j'espère que tu iras vite mieux c'est pas la forme :?

Antho idem, bon si tu as plu à belle maman c'est dans la poche ;) c'est marrant j'ai l'impression d'être un peu tordu dans mes relation, moi la famille de l'autre c'est pas une nécessité dans mon couple, je ne connais pas celle de Valentin et il ne connait pas la mienne, et ça me va parfaitement, par contre sa mère commence à le titiller pour que j'aille manger chez eux, mais mm pas en rêve, du moins pour l'instant.

Sérieux tu n'as jamais rencontré ses parents ? Ca fait quand même un bout de temps vous 2 non ? En même temps je suis plutôt d'accord avec toi, mieux vaut le plus tard possible lol

B.S, tu as l'air d'être over booker une vrai femme d'affaire :mrgreen:
BY lola94
Sérieux tu n'as jamais rencontré ses parents ? Ca fait quand même un bout de temps vous 2 non ? En même temps je suis plutôt d'accord avec toi, mieux vaut le plus tard possible lol
Lol ben oui sérieux, ben ça fait 1 an et 2 mois :D mais ça me dit rien du tout, ni de les connaitre, et ni lui présenter ma famille.
BY strass
lola94 a écrit :
Lol ben oui sérieux, ben ça fait 1 an et 2 mois :D mais ça me dit rien du tout, ni de les connaitre, et ni lui présenter ma famille.
En fait je me dis que c'est toi qui as raison, je vois pas pourquoi ce serait une obligation. Puis moins tu connais de monde moins t'as d'emmerdes lol

Moi ça va faire 3 mois avec ma chérie dans quelques jours :-Heart :-Heart :-Heart
BY lola94
En fait je me dis que c'est toi qui as raison, je vois pas pourquoi ce serait une obligation. Puis moins tu connais de monde moins t'as d'emmerdes lol

Moi ça va faire 3 mois avec ma chérie dans quelques jours :-Heart :-Heart :-Heart
Ben je sais pas si j'ai raison, mais moi je le sens comme ça.

Déjà trois mois, ça passe :-Heart au fait elle est blonde ou brune Valentine ? (oué je sais tu préfère Juliette lol)

Donc le film polisse bien, Valentin a envie de le voir, moi j'avoue ça m'emballe pas trop :?
BY strass
lola94 a écrit :

Ben je sais pas si j'ai raison, mais moi je le sens comme ça.

Déjà trois mois, ça passe :-Heart au fait elle est blonde ou brune Valentine ? (oué je sais tu préfère Juliette lol)

Donc le film polisse bien, Valentin a envie de le voir, moi j'avoue ça m'emballe pas trop :?
Elle est brune ... Juliette ou Valentine, peu importe : elle est trop bonnasse :mrgreen: :lol: :-Heart

Ben sérieux tu devrais aller voir, moi les films français généralement ça m'emballe pas non plus mais celui-ci est vraiment bien fait. Et Joey Starr qu'est-ce qu'il est moche mdr Mais putain j'étais carrément étonnée par sa bonne prestation :shock:
BY anthonyrom
Hello les girlz! ca roule?

Bon, journée chargé ajd, bcp d'boulot, une mission hors du boulot, des formations a donner, apres j'ai rdv chez l'coiffeur, preparation pour la soirée et puis enfin ma grande soirée d'anif :D

Sinon, j'me suis cassé une moitié de dents hier :? va donc falloir que j'aille chez l'dentiste pour la premiere fois d'ma vie :oops:

Et vous ca va?
BY strass
anthonyrom a écrit :Hello les girlz! ca roule?

Bon, journée chargé ajd, bcp d'boulot, une mission hors du boulot, des formations a donner, apres j'ai rdv chez l'coiffeur, preparation pour la soirée et puis enfin ma grande soirée d'anif :D

Sinon, j'me suis cassé une moitié de dents hier :? va donc falloir que j'aille chez l'dentiste pour la premiere fois d'ma vie :oops:

Et vous ca va?
Hellooooooo tout le monde ! Ca va ?

1ère fois que tu vas chez le dentiste antho ??? :shock: Incroyable ! lol

C'est ton anniv aujourd'hui ou ce week-end ?
BY anthonyrom
strass a écrit : Hellooooooo tout le monde ! Ca va ?

Coucou strass! Ouaip, premiere fois d'ma vie, c'est dingue mais j'en ai une trouille bleu. C'est dimanche le jour de mon anif.
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Hellooooooo tout le monde ! Ca va ?

Coucou strass! Ouaip, premiere fois d'ma vie, c'est dingue mais j'en ai une trouille bleu. C'est dimanche le jour de mon anif.
Tu m'étonnes John, moi j'ai trop les chocottes du dentiste mais tu verras ça se passera bien :P

Prêt pour ta méga teuf ? 8-)
BY nyf
bonjour tout le monde !

ba ayait hier aprem on m'a dit ou j'allais migré ! c'est comme si je passais d'un hotel 4etoiles à un foyer pour sans abri :mrgreen: j'avais un super beau bureau et la je vais dans un truc tout pourri, isolée, et en plus je vois pas l'intéret du changement !!! bref !

pour mon histoire, oui je sais je devrais me poser toutes ces questions, vous êtes le miroir que je voulais pas affronter, mais le problème c'estq ue quand je suis avec lui je me pose moins de questions, je me dit que pour l'instant ca vaut le coup de continuer.
Hier on est sorti au resto, c t cool, on a rigolé, et question jalousie ya un mieux, j'ai cru qu'il allait me faire une crise parce que le serveur a la fin nou soffre le café car parait qu'on était sympa, ok, et quand on paie, il dit carrément à mon copain, "monsieur une femme comme ca faut la garder, des aussi jolies et gentilles c dur à trouver" :shock: , la g fait un grand sourire à A, genre prends ca comme un compliment ! et je crois qu'il était tellement surpris, qu'il a rigolé avec le serveur ! bon il est parti il l'a quand meme traité de c******, mais je crois que c t juste pour rigoler.
et quand je lui ai dit que samedi jallais passer ma journée avec ma cousine, il arien dit du tout, j'ai dit qu'on allait se faire boutiques et spa, et il a dit que c t cool. :-Party , donc pas d'agacement hier.

et vous comment ca va ?
BY strass
nyf a écrit :bonjour tout le monde !

ba ayait hier aprem on m'a dit ou j'allais migré ! c'est comme si je passais d'un hotel 4etoiles à un foyer pour sans abri :mrgreen: j'avais un super beau bureau et la je vais dans un truc tout pourri, isolée, et en plus je vois pas l'intéret du changement !!! bref !

pour mon histoire, oui je sais je devrais me poser toutes ces questions, vous êtes le miroir que je voulais pas affronter, mais le problème c'estq ue quand je suis avec lui je me pose moins de questions, je me dit que pour l'instant ca vaut le coup de continuer.
Hier on est sorti au resto, c t cool, on a rigolé, et question jalousie ya un mieux, j'ai cru qu'il allait me faire une crise parce que le serveur a la fin nou soffre le café car parait qu'on était sympa, ok, et quand on paie, il dit carrément à mon copain, "monsieur une femme comme ca faut la garder, des aussi jolies et gentilles c dur à trouver" :shock: , la g fait un grand sourire à A, genre prends ca comme un compliment ! et je crois qu'il était tellement surpris, qu'il a rigolé avec le serveur ! bon il est parti il l'a quand meme traité de c******, mais je crois que c t juste pour rigoler.
et quand je lui ai dit que samedi jallais passer ma journée avec ma cousine, il arien dit du tout, j'ai dit qu'on allait se faire boutiques et spa, et il a dit que c t cool. :-Party , donc pas d'agacement hier.

et vous comment ca va ?
Coucou nyf ! Bon ben tu vois y a déjà une évolution :P Bon je suis de nature pessimiste et je me dis toujours "quand on chasse le naturel ......", mais là j'ai envie de te dire attend encore un peu pour prendre une décision, il a l'air de faire des efforts ;)

Sur ce, j'ai 5 tonnes et demi de boulot donc je vous dis déjà bon week-end à tous et à ............. MERCREDIIIIIIIIIII !!! :mrgreen:

:-Lov
BY lola94
Hello la compagnie :D

J'espère que vous allez bien, par ici ce matin ct le feu, vlà le taff :evil: :evil:

Par contre :-Old :-Old je fais le pont :-Ban :-Ban j'ai fais les yeux doux à mon boss :mrgreen:

Je vais lire les nvl de ce pas ;)
BY lola94
Lol ben finalement j'ai vite fais le tour des nvl :lol:

Nyf, attends un peu voir si il continu comme cela, sinon ben faudra avoir une discussion av lui, lui faire comprendre que tu ne veux pas de petit efforts par ci par là, mais que ça devienne du quotidien, après à lui de voir s'il s'en sent capable ou non !

Blondasse apparemment tu as pas mal de taff, moi ct ce matin, là c'est plus tranquille :D

Antho, allez courage le dentiste c'est pas grand chose, au pire s'il te fait souffrir tu pourras tjr le mordre ;) et par avance joyeux anniversaire et profites bien de ta soirée teuff !

Bon sinon mm si je suis là jusqu'à 18h je vous souhaite un bon week end à toutes/Antho @ mercredi pour les plus veinard :-Ban :-Ban
BY strass
lola94 a écrit :Hello la compagnie :D

J'espère que vous allez bien, par ici ce matin ct le feu, vlà le taff :evil: :evil:

Par contre :-Old :-Old je fais le pont :-Ban :-Ban j'ai fais les yeux doux à mon boss :mrgreen:

Je vais lire les nvl de ce pas ;)
Mouahahaaaaa :mrgreen: Je vois qu'on a eu la même idée :idea:

Alors bon we prolongé ma caille :mrgreen:

PS : dimanche on peut dormir une heure de +, ce qui veut dire ???????? ........ 1 heure de :-Coch en + aussi !!! :lol: :F

Ciaoooooo les grands enfants ;)
BY lola94
PS : dimanche on peut dormir une heure de +, ce qui veut dire ???????? ........ 1 heure de :-Coch en + aussi !!! :lol: :F
Lol tu arrives mm à voir le côté pratique du changement d'heure en le convertissant en :-Coch :-Coch :-Coch punaise c'est tout un art chez toi :F :F :F

Bon week end blondasse, je ne te demande mm pas d'être sage ça serait peine perdue :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :
Lol tu arrives mm à voir le côté pratique du changement d'heure en le convertissant en :-Coch :-Coch :-Coch punaise c'est tout un art chez toi :F :F :F

Bon week end blondasse, je ne te demande mm pas d'être sage ça serait peine perdue :mrgreen:
:mrgreen: Je suis encore lààààààààààà :F

Je m'arrache là, à++ ma caille et bien entendu inutile de te répondre que : OUI, c'est peine perdue :D :F
BY casiraufi88
Coucou ceux qui sont là...

:-Uzi Pwaaaa pq je me suis dévouée pour changer mon jour moi? Y'a absolument personne en dehors de moi! Quelle meeeerde!

Sinon j'perds de la voix, j'suis malade sans être malade, un truc qui plane sans se déclarer à fond, ça me casse les bonbons!

Sinon beh we tranquil, vendredi la réunion qui est partie en totale sucette, samedi on a fait le tour avec les gosses et hier repas de famille! Et ce soir... Soirée déguisééééée!
BY BigSister
Hello Casi, hello ceux qui seront la today!

Pourquoi c est parti en sucette la réu de ce week Casi, racontes? ;)

Nyf, c est bien, tu es honnete avec toi meme, tu ne nies pas que le fait que A. te saoules, mis a part son coté possessif, il y a aussi le fait que le collègue te plait un peu, a toi de voir et de bien reflechir a tout ça! ;)

Ici week mega tranquille, j ai rien foutu, je suis meme pas sorti, il fait pas beau et j ai pas de sous lol, Vendredi soir, j'ai reçu un sms de mon chéri, comme ça, sans que je m'y attendes, pour s'excuser si parfois il n etait pas très fin dans sa façon de me dire les choses mais que le principal etait qu'il m'aimait, alors la si j etais pas sur le cul lol

en parlant de chéri et de sms, vous savez a quoi je me prend la tete depuis hier matin? Vous allez dire que je suis barge mais j assume lol:mon telephone est saturé de sms et vous vous doutez bien que pour rien au monde, je n effacerais nos sms a chéri et moi depuis 4 mois que l on est ensemble, j'ai passé donc ma journée d hier a trouvé un logiciel capable de transferer mes sms dans mon pc (car bien sur celui que j ai eu avec mon tel ne le fait pas) et la depuis hier aprem, avoir avoir reussi, je me suis pris la tete a degoter un logiciel qui decryptait le format sous lequel javais enfin pu sauvegardé mes sms, j'ai enfin trouvé une solution ce matin et la, depuis 2h, je me prend la tete a tout remettre en forme sous word, pas une mince affaire mais ça valait le coup, après, je vais pouvoir virer les 200 sms de nos echanges de mon tel, ça va lui faire du bien a mon Samsung

Heureusement qu on a jamais a base de s'envoyer 5000 sms par jours, la j aurais été mal

et la je me dis que je suis vraiment une acharnée tétue pour ce genre de choses, j'ai pas laché l affaire depuis hier et vraiment c etait pas coton hein

je sais, je sais, j'ai vraiment de gros soucis dans ma life hein mdr

j'y retournes tiens, j'en vois enfin la fin!!!!

a plus dans l'bus comme dirait Strass
et Antho encore bon anniv, c etait bien la teuf??
BY casiraufi88
hello bs!

C'était troppp bon! J'adore ce genre de petites tensions! En fait si tu veux, y'avait réélection du comité, donc moi je passe, j'ai mon poste. Puis on en vient au poste de trésorier, le trésorier actuel avait fait son boulot à moitié, du coup comme pr tt les postes: réelection, le gars en question n'est pas réelu. Il l'a pris perso, gros bordel, ça partait ds tout les sens. Tt le monde qui se prenait le chou :mrgreen:

Haha! J'ai le même prob! J'arrive pas à effacer certains sms, du coup j'ai le tel saturé aussi! Pour le coup, ça m'intéresse de savoir comment t'es arrivé!
BY BigSister
Il faut que tu regardes si le CD que tu as eu avec ton telephone fait exploreur de telephone justement, si il a la possibilitée d allé dans ta boite de receptions de sms, si oui, tu trouves le moyen d'envoyer le tout dans ton pc

si ton CD d'install ne le fais pas (comme le mien) et bien bon courage pour degoter sur le net un logiciel qui fait exploreur , ha ça j'en ai trouvé pleins, mais la plupart ne faisait qu explorer le calendrier, le repertoire, les taches, le mémo du telephone, super, ça me faisait une belle jambe lol

bref, si tu veux le faire, ménages toi une bonne grosse journée de libre devant toi et surtout armes toi de patience, moi j'adore faire ce genre de choses et meme si c est a s en arracher les cheveux, je ne vises que mon but (garder mes sms chéris :-Heart ) et pas moyen que l impatience me fasse jeter l eponge

la je termine ma mise en forme sur word et quand meme je me dis qu on est balaise, depuis 4 mois, pas un seul sms pour se prendre la tete, regler une dispute ou quoi, que des trucs mimis, gentils ou des blagues, tant mieux, je vois pas l interet de regler un conflit a distance!

en faisant la correction orthos, je me suis aussi aperçu que les mots "amour", "calins", "rêves", "lol" et "huuuum" ( :-Coch ), revenaient très souvent!!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Il faut que tu regardes si le CD que tu as eu avec ton telephone fait exploreur de telephone justement, si il a la possibilitée d allé dans ta boite de receptions de sms, si oui, tu trouves le moyen d'envoyer le tout dans ton pc

si ton CD d'install ne le fais pas (comme le mien) et bien bon courage pour degoter sur le net un logiciel qui fait exploreur , ha ça j'en ai trouvé pleins, mais la plupart ne faisait qu explorer le calendrier, le repertoire, les taches, le mémo du telephone, super, ça me faisait une belle jambe lol

bref, si tu veux le faire, ménages toi une bonne grosse journée de libre devant toi et surtout armes toi de patience, moi j'adore faire ce genre de choses et meme si c est a s en arracher les cheveux, je ne vises que mon but (garder mes sms chéris :-Heart ) et pas moyen que l impatience me fasse jeter l eponge

la je termine ma mise en forme sur word et quand meme je me dis qu on est balaise, depuis 4 mois, pas un seul sms pour se prendre la tete, regler une dispute ou quoi, que des trucs mimis, gentils ou des blagues, tant mieux, je vois pas l interet de regler un conflit a distance!

en faisant la correction orthos, je me suis aussi aperçu que les mots "amour", "calins", "rêves", "lol" et "huuuum" ( :-Coch ), revenaient très souvent!!
haha t'es grave! J'pense que j'ai même pas eu de cd moi avec le mien, j'ai pas LE gsm non plus, moi tant que ça envoie des sms et que ça appelle... lol

Là j'ai pas le courage, je le ferai quand j'en aurai! :mrgreen:

Sinon quoi d'prévu ajd en dehors de ça?
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Il faut que tu regardes si le CD que tu as eu avec ton telephone fait exploreur de telephone justement, si il a la possibilitée d allé dans ta boite de receptions de sms, si oui, tu trouves le moyen d'envoyer le tout dans ton pc

haha t'es grave! J'pense que j'ai même pas eu de cd moi avec le mien, j'ai pas LE gsm non plus, moi tant que ça envoie des sms et que ça appelle... lol

Là j'ai pas le courage, je le ferai quand j'en aurai! :mrgreen:

Sinon quoi d'prévu ajd en dehors de ça?
BY BigSister
LOL moi non plus je n'ai pas THE portable qui déchire, au contraire, j etais contente l'année dernière de m'offrir enfin un tel tactile et plus ça va et plus je m'aperçois que j ai pris celui qui faisait le moins par rapport a tout ce qu'on peut trouver de nos jours, meme l'appareil photo est pourri et moi aussi un tel c est juste pr phone et sms, je ne peux pas allé sur le net avec le mien,il fait rien du tout a la limite lol

quoi de prévu? Ba je vais allé me laver la, me preparer et tantot je vais allé en ville coller enfin mes flyers dans les boutiques (si j en trouve d'ouvertes) et a 17h30 mon chéri passe boire le café, on ne dors pas ensemble ce soir vu qu'il taff demain le pauvre
ha oui et evidemment dans la journée, je vais m'atteler a effacer tous ces sms de mon telephone (en n'en gardant quand meme 2/3 que j'adore ptdr)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :LOL moi non plus je n'ai pas THE portable qui déchire, au contraire, j etais contente l'année dernière de m'offrir enfin un tel tactile et plus ça va et plus je m'aperçois que j ai pris celui qui faisait le moins par rapport a tout ce qu'on peut trouver de nos jours, meme l'appareil photo est pourri et moi aussi un tel c est juste pr phone et sms, je ne peux pas allé sur le net avec le mien,il fait rien du tout a la limite lol

quoi de prévu? Ba je vais allé me laver la, me preparer et tantot je vais allé en ville coller enfin mes flyers dans les boutiques (si j en trouve d'ouvertes) et a 17h30 mon chéri passe boire le café, on ne dors pas ensemble ce soir vu qu'il taff demain le pauvre
ha oui et evidemment dans la journée, je vais m'atteler a effacer tous ces sms de mon telephone (en n'en gardant quand meme 2/3 que j'adore ptdr)
Lol...

Moi j'ai hâteeee que la jrnée se finisse, je suis tte seule au boulot, y'a juste un type ds l'atelier, c'est même moi qui ferme la boite tantot pr dire! lol
BY casiraufi88
Pouuauuuuaaaaa j'en peux plus, j'suis en train de faire le t-shirt pour le déguisement au soir! une vraaaie pitié de faire les lignes à l'indélébile!
BY strass
Hello les enfants !!!!!!!!! Alors, qui c'est qui s'est pris des congés supplémentaires ? Allez avouez :mrgreen: Moi ça fait 1 heure que je suis au boulot et j'en ai déjà RLC :mrgreen:

Bon sinon antho, avec du retard : BON ANNIVERSAIRE MON GRAND !!!!!!!!!!!!!!!!! :-Party
J'espère que t'as fêté ça comme il se doit !

BS tu me fais trop marrer ! :lol: J'ai déjà fait pareil pour les sms ... je suis comme toi, à une exception près : je n'ai AUCUNE patience, du coup je jette vite l'éponge ou alors je reporte au lendemain :mrgreen: Je suis une victime de la proscratination :lol:

Alors Casi ta soirée déguisée ? :-King
BY lola94
hello la compagnie :D

Comme le dit le proverbe tt bonne chose à une fin :twisted: c'est bien dommage comment j'ai kiffé c'est 4 jours !

Sinon week end tranquille enfin jusqu'à hier soir :? donc week end samedi/ dimanche famille et copines et lundi/mardi Valentin !

Donc hier soir je remarque que Monsieur à un drôle de comportement d'un coup, je lui demande ce qu'il y a et bien sûr "rien rien je suis fatigué" je me dis mon cul oué, j'insiste un peu et nada ! bref comme je suis une nana et je DETESTE qu'on fasse du boudin, ce matin je remets ça sur le tapis mais sans gant à la Lola quoi lol bref en fait donc oui il était vexer parce que à un moment je lui aie demandé de baiser le son du pc mais assez méchamment on va dire, j'étais au phone, bref déjà qu'il kiffe pas vraiment le fait que je papote au phone pendant X temps, ben là ct trop pour lui !

Enfin bref il est parti furieux comme jamais je crois :? on verra bien ce soir, mais les mecs sont cons au lieu de dire tout simplement les choses, nn ils préfèrent faire leurs boudins et laisser monté en sauce :F :F :F :F :F :F :F lol

Bonne journée à toutes/Antho :D
BY strass
lola94 a écrit :hello la compagnie :D

Comme le dit le proverbe tt bonne chose à une fin :twisted: c'est bien dommage comment j'ai kiffé c'est 4 jours !

Sinon week end tranquille enfin jusqu'à hier soir :? donc week end samedi/ dimanche famille et copines et lundi/mardi Valentin !

Donc hier soir je remarque que Monsieur à un drôle de comportement d'un coup, je lui demande ce qu'il y a et bien sûr "rien rien je suis fatigué" je me dis mon cul oué, j'insiste un peu et nada ! bref comme je suis une nana et je DETESTE qu'on fasse du boudin, ce matin je remets ça sur le tapis mais sans gant à la Lola quoi lol bref en fait donc oui il était vexer parce que à un moment je lui aie demandé de baiser le son du pc mais assez méchamment on va dire, j'étais au phone, bref déjà qu'il kiffe pas vraiment le fait que je papote au phone pendant X temps, ben là ct trop pour lui !

Enfin bref il est parti furieux comme jamais je crois :? on verra bien ce soir, mais les mecs sont cons au lieu de dire tout simplement les choses, nn ils préfèrent faire leurs boudins et laisser monté en sauce :F :F :F :F :F :F :F lol

Bonne journée à toutes/Antho :D
Hello ma caille ! Alors déjà j'ai noté un petit lapsus en rouge, plus haut ...... :lol: :mrgreen:

Là tu parles du comportement des mecs en général, mais je te garantis que certaines nanas aussi réagissent comme ça lol
Toujours est-il que c'est vrai qu'il n'y avait pas de quoi faire du boudin :F
Tu verras bien ce soir, mais je suis convaincue que tu sauras t'y prendre pour qu'il arrête son foin ;)

Bon sinon j'ai également eu une petite prise de tête avec Juliette (une de + lol), franchement mais quelle idée elle a eu de faire une colloc :-Bam
BREF, passons 8-)
BY lola94
Hello ma caille ! Alors déjà j'ai noté un petit lapsus en rouge, plus haut ...... :lol: :mrgreen:
Lol espèce de perverse, lol comment tu aurais pu laisser passé ça... :F :F
Là tu parles du comportement des mecs en général, mais je te garantis que certaines nanas aussi réagissent comme ça lol
Tu verras bien ce soir, mais je suis convaincue que tu sauras t'y prendre pour qu'il arrête son foin ;)
Oué ben mec/meuf confondu comment c'est gavant :twisted: :twisted: après je le vois peu être comme ça parce que moi dès qu'un truc me plait pas mais direct je le dis, donc je pige pas ce style de comportement !

Ben je vais pas non plus le "supplier" d'arrêter de faire la gueule, d'autant qu'il est assez tenace le bougre, donc on verra bien ce soir.

Bon sinon j'ai également eu une petite prise de tête avec Juliette (une de + lol), franchement mais quelle idée elle a eu de faire une colloc :-Bam
BREF, passons 8-)
Ben alors blondasse tu as fais ta Casi ce week end ? :mrgreen: ben en mm temps c'est très tendance les colloc chez les jeunes donc...
BY strass
lola94 a écrit :
Lol espèce de perverse, lol comment tu aurais pu laisser passé ça... :F :F

Tu l'as dit bouffi :mrgreen:
Oué ben mec/meuf confondu comment c'est gavant :twisted: :twisted: après je le vois peu être comme ça parce que moi dès qu'un truc me plait pas mais direct je le dis, donc je pige pas ce style de comportement !

Ben je vais pas non plus le "supplier" d'arrêter de faire la gueule, d'autant qu'il est assez tenace le bougre, donc on verra bien ce soir.

Clairement c'est gavant, en même temps je peux comprendre, il fut un temps j'étais également forte à ce petit manège :D
BREF, passons 8-)
Ben alors blondasse tu as fais ta Casi ce week end ? :mrgreen: ben en mm temps c'est très tendance les colloc chez les jeunes donc...

Sauf que ses "jeunes" collocs comme tu dis, ont tous le même âge que moi ...... :mrgreen:
BY lola94
Tu l'as dit bouffi :mrgreen:
:F :F :F
Clairement c'est gavant, en même temps je peux comprendre, il fut un temps j'étais également forte à ce petit manège :D
Lol tu me rassures presque "fut un temps" ça veut dire que ce n'est pas une fatalité ça peut changer ;)
Sauf que ses "jeunes" collocs comme tu dis, ont tous le même âge que moi ...... :mrgreen:
Quand j'ai dis jeunes je faisais référence à l'age de Juliette, qui elle n'est pas une vieille peau :mrgreen:

Au fait blondasse tu kiffes le rose ????
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 246