T'inkiet Boumpa, je pense qu'il faut rien attendre. Mais tu sais faut vraiment arrêté de culpabilser.
Tu m'as l'air d'être qqn de tout à fait bien dans sa tête, respectable, sympas, généreux, compréhensif.
Et ta copine à mon avis, ( enfin ton ex ) c'est elle qui a un problème. Surement elle traverse une phase ou elle se cherche ou une envie soudaine de profiter de la life.
Elle s'est remise avec un autre ok. mais je suis prete à parier, vu ce que tu racontes qu'elle se sent pas si bien qu'elle en a l'air et qu'elle est certainement pas dans une période de sa vie où elle peut vraiment aimer qqn.
Bref tout ça pour dire à un moment donné, faut cesser d'être compréhensif, avec des gens qui le sont pas pour toi, qui te donnent plus rien, qui n'essaient même pas d'adoucir la rupture en se montrant un brin sympathique ou communiquant, et je dis pas que l'ex n'a pas raison de couper les ponts, mais il y a des façons un minimum respectable de le faire afin de pas faire souffrir l'autre encore plus qu'il ne souffre déjà. Ces gens là faut les laisser. C'est moche, c'est triste , c'est dur mais c'est comme ça. Ca ne sert à rien de leur courir après, et les laisser revenir si tel est le cas.
Je sais que j'ai des discours un peu contradictoire car parfois je pousse les gens à se battre et parfois je les décourage total. Mais vu cmt ta cop fait pas d'effort pour revenir à toi. Le mieux est de la laisser.
Parfois le SR fait remonter les bons souvenirs, et ne se souvient plus à quel point notre ex nous a fait souffrir ou est devenu différent. On le revoit comme au premier jour et c'est pas bon.
Tu es le mieux placé pour savoir qui est cette fille, je dis pas que c'est ton cas mais ...Parfois aussi, y a d des gens qui sont pas bien dans leur tête à un moment donné de leur vie, et qui envoient simplement bouler la personne qu'ils aimait le plus. C'est moche on est d'accord. Et il n'y aucune garanti qu'elles s'en rendront compte un jour, peut etre elle t'aimait plus et point barre; Mais peut etre aussi elle se sent pas bien et t'as éjecté de sa life sans elle meme comprendre pourquoi. Peut etre elle a changé. On ne peut pas savoir en fait.
Sinon RIEN A VOIR, les amis , un pote à ma soeur qui pratique l'astrologie m'a fait mon theme astral et c'est un truc de ouf car c'est tout moi.
Pour résumer un peu le truc :
D'abord il y a la personnalité :
J'aurai la lune en maison 12 et carré lune en pluton

qqn de très mystérieuse, qui aime se réfugier un peu dans la solitude, très très clairvoyante, qui pressens beaucoup les choses et qui peut être attirée par les trucs un peu occultes

( trop moi koi ) qui cerne bien les gens, mais aussi qui peut être très vite touchée par les choses de la vie... avec des grosses phases d'introspection, Je serais aussi plutot nocturne, en général plutot faite pour les métier de nuit.
Y a aussi Venus et Mars : ce qui fait que je suis qqn d' attractive, pas de mal à attirer les gens et les hommes

vers moi, et à m'adapter aux autres.
Bon y avait plus de trucs que ça, mais j vais pas vous résumer ma life non plus
Pour la situation présente :
j'ai eu Saturne depuis le début de l'année dans ma vie. Et c'est la planète qui ralentie tout. Qui fait que tu as beau essayer, rien n'avance, Ca créer le bordel dans ta life en gros.
Et là Jupiter, planète de la chance, vient juste d'entrer dans mon soleil ainsi que uranus ce qui laisse présager du mouvement, du dynamisme, ça peut être des nouvelles rencontres, nouveau boulot etc....
Bref moi je trouve que c un truc de ouf. Après on y croit ou pas

Comme d'hab'
Bisous à tous et bon week !