Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Reeee,

Une nouvelle pour ceux qui connaissent mon histoire par coeur ...Devinez qui a pété son SR ... ? Non pas mon ex ... Mais S.... vous savez celui dont les parents m'ont aidé etc ...

J'ai recu un mail de sa part et honnetement je ne me sens pas bien ...
Voyez vous je ne lui donne pas de signe de vie car son père m'avait dit en Aout que je devais réellement couper les ponts ... Les fêtes approchant, je me disais que j'allais envoyer une carte de voeux à ses parents, leur précisant que mon augmentation approchant, je songe à leur rendre la pareille pour l'aide apportée .. je précise pour ceux qui n'ont pas suivi que je ne leur ai JMS rien demandé ...

Bref voila son mail .... :

Salut, jvé pas te demander comment ça va car toi t en a rien foutre de prendre de mes nouvelles dc jvois pas pourquoi moi j en prendrais ! Meme pas la descence de téléphoner a mes parents pr savoir comment j allais aprés tout ce qu ils et tout ce que j ai fait pr toi ! tu t es vraiment bien foutu de ma gueule ! mnt tu as ta petite vie c est très bien ! mais sache que j ai encore reçu une facture de 200 euros oj pr l annulation du voyage ! dc etant tjr au chomage je me demande bien comment je vais pouvoir la payer ! toi apparemment ça n a pas l air de te déranger vu ke t compte on été remis a zéro ! mais va falloir te bouger le cul car je sais pas si tu te souviens mais tu as une dette envers ma famille ! dsl de chipoté pr si peu ! ça n a pas lair de te déranger plus que ça toi ! ba ui on oublie vite surtout quand on se fout de la gueule des gens ! Je sais meme pas comment tu fais pr vivre avec ça dans la tête ! comment tu peux oublier tout ça ! t es vraiment qu une profiteuz finalement, tu bien foutu de moi, t pas mieu qu une autre, regarde toi un peu , tu te degoute pa ? bah tu devré ! alors j attends le remboursement urgemment ! si ton copain t aime il pourra t aidé !

Je suis trop mal, ca me rend dingue qu'on puisse penser ca de moi alors que je suis une fille honnête, ils m'ont aidé disant que je le méritais ... il a dit a ses parents combien j'étais honnête etc ....

Je sais pas quoi faire, j'ai répondu bien sur et j'attends le retour de mon mail mais il m'a ruiné ma journée ...
Y'a des jours ou je me dis que j'aurais du rester dans ma merde et ne jamais le connaître car tout ce chantage affectif je ne le supporte pas ...

Voila pourquoi il ne faut pas rompre son sr pr dire de tels âneries mes braves gens !!
Ce que moi je ressent à travers son mail et ce qui est triste c'est qu'il semble avoir demandé à ses parents de t'aider en espérant acheter ton amour :roll: :idea:

Car désolée, si tu agis juste par affection et amour envers quelqu'un, tu ne lui reproche pas d'être heureux!! Tu ne lui fait pas ce genre de mail juste parce qu'elle n'est pas tombée amoureuse de toi!

Je ne vais jamais envoyer ou reprocher quoique ce soit à mon ex parce que je l'ai aidé. Je l'ai fait parce que j'avais envie de l'aider. Point. C'est MON choix! Et je l'assume.

Tu ne lui dois rien. Ce qui compte, c'est ce dont tu as parlé avec ses parents ;)
Lire les expériences des autres enrichit notre vision des choses mais pas sûr que ça nous évite toujours de les répéter. Car chacun vit son histoire et sa rupture comme une expérience personnelle et inévitable dans une vie. Les autres sont le décor de notre vie...

On a tous en nous les ressources pour remonter la pente mais faut que ça vienne de nous, faut que le déclic ait lieu.

J'ai bcp lu sur le fofo avant que mon ex revienne. Je trouvais que chaque histoire était trop différente de la mienne (normal) pour pouvoir y trouver des solutions pour moi-même.
La seule chose que j'ai respecté par rapport à la méthode, c'est le sr. Ca m'a aidé à avancer mais déjà ds mes ruptures précédentes je faisais un sr naturel...et ils revenaient tjs, un peu tard souvent.

Oui ya pas 36000 solutions mais chacun y arrive par son propre chemin.
@ Heme : je me doutais ke ce dependant affectif, malade allait revenir faire chier ! a ta place j'aurai même pas répondu au mail :evil: , mais j'aurai appelé direct ses parents afin de leur dire comment leur fils se faisait leur avocat et de leur assurer de tes efforts prochain à epurer cette dette :oops: ! kel abruit ce S :evil: ; apparement il est pas suivi comme il le dit :roll:

tiens mon next ce reveil sur msn :o !

ba oui mais je suis pas a ta dispo mon cheri 8-) , donc a cette heure je suis okupée et tu VAS TE FAIRE FOUTRE juska ske je daigne etre disponible !!

ya marké OCCUPE a coté de mon prenom , tu veux des lunettes ??????? ;)

tu veux de la fatale ? j vais ten donner moi de LA FATALE ! j'avais prevenu, faut pas me foutre un vent quand je ne lai pas merité :-Uzi :-Uzi
Tout est possible dans la vie ...
Mais si tu te pose la questions, c'est que toi même tu n'arrives pas à une "bonne" conclusion ...
après tout chaque histoire est différente, mais essaye de tourner la page, d'abdiquer assez vite. Ce sera mieux pour toi vu la situation

Courage
Objectif pour ce soir et les prochains jours : ne pas se connecter sur msn ! bah oui, hier soir discussion bien sympa, on a passé un bon moment tous les 2. Maintenant provoquer le manque (ne plus donner de nv qq temps) .... attendre la réaction ... jauger mes émotions ...
Je peux le faire ... gngngngngn
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon bha ça bouge ici bas!!!!!!!!

je viens de recevoir le mess le plus ridicule du monde de mon ex!!!!
la love attitude ça le rend con et dénué de testostérone ; je vous la fais en couleur "hé ça va?????? gros bizzzzzzzzzouxxxxxxxxxx chouchou nounou calin!"

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
PUTAIN 9A TUE LE FANTASME DU PSY
ton sms ça fait pas rever :?

keske ça rend con la love attitude

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs :-Uzi

bon ici , tout est sous controle , je mettais donné 1h pour ke monsieur reagisse et vite avant ke il ne mentende plus juska ......VENDREDI ( il ma invité a diner mouhahahahha je le vois d'ici le plat du jour :mrgreen: )

et bien il ma wizzé a men pt les tympans lololol
et dialogue sympa de 17 a 18,
sur ce j me disais " putain cest pas fatale ça , alors hop ni une ni deux " j dois bouger +++"
jai mem attendu de reponse ,
la madame nest plus là 8-)

ou k' ça fé mal, ou skel menerve la madame, ou skel me manque :lol: :lol: :lol:
Merci à tous pour vos réponses, hier j'ai eu un gros moment de panique alors je me suis dit JRMEEE !

Ce matin j'ai appelé son père qui m'a rassuré me disant que rien n'était vrai et qu'il savait très bien que je suis honnête et que j'ai besoin de temps ! Il m'a dit construit toi, vis ta vie d'abord et tu verras ensuite ...
Bref ca m'a soulagé ...Je ne lui ai pas dit que son fiston me fais chanter pour les 200 euros dont il a besoin mais s'il réitère je n'hésiterais pas !!!

Merci les amis !!!

Gros poutous
Ben il se passe rien ! :lol: C'est justement ça qui fait chier !

:lol:

Et toi mimti ? Moral ?

@ Heme: on s'en fout de ce que pensent les gens. C'est dingue ce que des personnes ont le pouvoir de vous faire culpabiliser; Tu sais qui tu es au fond de toi, t'as même pas besoin de te justifier. Tu es sincere et honnete, et l'autre là le looser je sais pas pkoi il te dit ça, mais il a un sacré probleme !

C'est dingue ça !
Loute : du courage pour les exams
Praline : du courage pour les épreuves de la vie
Médio : range ton fouet on a besoin de soutien en ce moment
Coco : ben coco vis ta vie, tout vient à point à qui sait vivre sa vie sans se poser de questions :mrgreen:
Fig : Profite que ton mec soit "chouchou"
Heme : on s'en tape des cons , tu sais ce que tu vaux
Mimti : si t'as besoin de causer je suis sur msn mais je te vois pas ^^
Boumpa : t'es où tu looses ou koi ? On garde la pêche, on aspire à un avenir meilleur
Froger : j'avoue que j'ai suivi toutes les histoires du forum sauf la tienne. Pkoi ? je ne sais pas ! mais je vais m'y pencher un jour ^^

Et puis pour tous les autres gros bisous :-Lov

Résolution 2010 : on jette nos ex sur l'autoroute mais surtout surtout avant, on leur achete un guide "la femme pour les nuls " (ou "L'homme pour les nulles " selon.. )
ahhhhhhh je rentre d'une petite soirée entre copines de promo !
Sympa :mrgreen:
Pour pas changer on a parlé de mecs, d'histoires de coeur, d'ex pour les célibs et d'actuel pour la seule qui est maquée et aussi des histoires des autres :mrgreen: quelques cancans c'est sympa aussi ... Et de taf aussi !!!!!!!!

Bah je vais me mettre à vous raconter ma vie histoire d'animer un peu le poste, vous me dites de la fermer quand je vous soule, ok ?

Ma petite Marinette : j'étais aussi sur msn auj mais je ne voulais pas te souler encore ... et j'étais bien occupée à lire les postes d'Ariane (et oui je m'y suis mise) et à faire ma moule et à cogiter, et à redéprimer suite à ma dernière discussion msnique avec l'ex .... je crois que là Médio peut sortir son fouet pour moi !!! :F :F :F :-Bam :-Bam :-Bam
Résultat de ces 2 jours de cogitation: je dois me forcer à ne pas chercher à entrer en contact qq temps avec l'ex (la dernière discussion était plutôt très agréable pour nous 2, autant rester sur cette bonne impression qq temps) ... et me concentrer sur ma recherche de boulot, surtt à me remotiver !

A part ça .... Bah pas grand chose dans ma vie de JRMEiste chômeuse ...
Ça va bien, merki ! Quelques jours de congés pour préparer.... les fêtes ! Ben oui, on se refuse rien ! :-Clap L'année dernière, c'était la loose, cette année, ca va chauffer !

Et je vais ressortir la Médiomobile, la cape noire et la cagoule et je vais sortir casser du boulet et de la paupiette ! Batman is back :lol: ! Image

PS : le fouet reste à porter de main, alors attention ! :mrgreen:
avééééé les fataaaaaaaaaaaaaaaaales

je vous fé pas le resumé de la conf msn dhier soir paske ça vous retournerait les ovaires :lol:
perso jai super mal dormi, des reves a la con sans queue ni tête d'ailleurs

bon ce soir grande soirée en perspective : diner a 4 celib :o
2 femmes et 2 hommes 8-) 8-)

Promis ce soir je m'engage a faire ma fatale , je rennnnnntre chez moi avant 6h du mat :lol: :lol:
@heme : tu vas rire , ya mon ex ka mis "tv noob" en lien sur son msn et un avatar a deux balles , j te jure il a replongé , il est grave dedans, maintenant il montre sa vrai face de rat d'egout !
il doute de rien ce cretin , geek de mes 2!! apparement tu vois c'est pas luv luv avec sa pouf car il squatte chez lui a 250 bornes d'elle , exdr!! et attention il demenage dans 6 jours pour vivre avec , plus d'ordi et la bel mere au cul des le reveil (c'est lui ki me la dit ) mouhahaha paye ta vie de merde baltringue :lol:
Et Camille,
mon ex aussi ct VDM
Et puis cette semaine il me dit que ça va mieux (trop bonne trop conne je lui ai remonté le moral la semaine dernière...), ça veut dire koi ????? A moi d'avoir la VDM ou à lui de l'avoir à nouveau ASAP ou ... (mon petit coeur qui espère) ??????

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
coupe les ponts mimti , cest le seul conseil ke j peux te donner
faut arreter de jouer les assistantes sociales , ils ont le bon rôle
il loose? ba franchement c'est tant mieux , ça le faira reflechir au pourquoi du comment
tu le blokes même pas, mais tu envoies un gros vent au prochain contact :SR on a dit :evil:

:-Uzi :-Uzi
bah c'est ce que je me dis, j'arrête les frais qq temps. 2 mois que j'essaye la reconquête, j'en peux plus ........ Faut qu'il se bouge + que ça ou qu'il soit + clair !
il connait mon num de tél toute façon, il me l'a déjà montré il y a pas longtemps !
Soit SR dans mon sens, à lui de me contacter now !!!!
pff il le ferra bien un jour, au moins pour nv an ... j'espère avant tout de même ! :roll:

je l'aime moi, et j'aimerais bien qu'il me revienne ...

C'est con l'amour ...

Je vous préviens je vais vous souler si je recommence le SR, vous m'avez pas connu en SR ! :mrgreen:
Laisse tomber Mimti , fig decouvre tout juste le SR :lol: :lol: :lol:

elle risque pas de nous saouler c'est surrrrrrrrrrr , elle fait des sr de.........8h maxi!!

vaut mieux ke tu nous gaves ici plutot ke tu tapes dans les interdits et faire de la merde

j te rappelle ke les étapes car je te sens anticiper la reconkete :

etape 1 SR RE CONSTRUCTION
etape 2 FAIRE SA LIFE SANS l'autre
etape 3 RECONKETE OU PAS ???? faut se poser la question et puis evaluer la probabilité de ne pas la faire (moué bon je sens ke ça va pas etre facile a faire passer cette etape lolololol)

après heuuuuuuuuuuu on verra
etape 1 SR RE CONSTRUCTION => 3 mois ça n'a pas suffit :o
etape 2 FAIRE SA LIFE SANS l'autre => bah ça j'avais déjà l'habitude avant la rupture ... la distance .........
etape 3 RECONKETE OU PAS ???? => .......

Non ben en fait, là je suis soulée de ramer dans ma reconquête à 2 balles ... j'ai pas de signaux clairs de sa part ... à part ami/ami et blablabla et je déprime et je vais mieux ("merci de m'avoir écouter", trop bonne trop conne !) et j'évolue et je fais le point sur ma life (entrecouper de t'es une fille géniale, très intelligente, + clairvoyante que moi, t'as l'air + sure de toi ...) ! top pour lui mais moi j'avance pas !

je suis nulle en reconquête, nulle en manipulation déjà que je suis nulle en drague à la base
je sens que je vais finir vieille fille ..........

Non non je ne pleure pas, je ne déprime pas, j'essaye juste de voir la réalité en face et d'arrêter de rêver !
tu penses encore trop a lui Mimti
quand ten aura plus rien a foutre de ce ki se passe dans son coeur il reviendra en courant
crois moi les mecs ont des radars ; il le sait tres bien ke tu le kiffes encore et tant kil te sent encore un peu mem tres peu love, la reconkete ny pense mem pas
ouai bah il va revenir dans 2 ans minimum ..........
Parce que là je me sens pas encore prête à l'oublier ......
Et puis ils ne reviennent pas tous, alors pas la peine de me bercer d'espoir !
Et puis toute façon quel avenir il aurait à m'offrir ? j'en veux plus d'une relation à distance moi, et lui non plus d'ailleurs!
c'est vraiment con l'amour
Moi je dirais pas l'oublier! Tu l'aimes et si tes sentiments sont réels, bah tu peux pas les effacer avec une baguette magique...mais tu es dépendante, dés qu'il va mal tu fonces...Vis pour toi et écoutes le pas, tu souffres, lui aussi et alors, là maintenant c'est toi qui comptes, quand tu auras pris conscience de toi, de ce que tu veux (à part lui) il rappliquera en courant...

ne l'attends plus, garde une porte ouverte, mais soit pas sur le seuil, vis ta vie !!!!!!!!!!!!! et sans lui!!!(plus facile à dire qu'à faire, mais il n'y a que comme ça, qu'on accepte la situation, qu'on a une nouvelle vie amoureuse (avec ou sans lui), qu'on respire enfin!!!)

Courage
tu penses encore trop a lui Mimti
quand ten aura plus rien a foutre de ce ki se passe dans son coeur il reviendra en courant
crois moi les mecs ont des radars ; il le sait tres bien ke tu le kiffes encore et tant kil te sent encore un peu mem tres peu love, la reconkete ny pense mem pas
Hmm moi je dirai que ce n'est pas une vérité absolue. Mes ex ne sont jamais revenu en courant quand je l'ai ai zappé ( sauf 1 ! et mon sexfriend, et ma meilleure amie :lol: ). Evidemment tous ont refait des apparitions dans ma life, et qui sait si j'avais essayer de les reconquérir ça aurait peut etre marché.

Mais certains ex tournent la page et la tourne bien. Donc pas de faux espoirs !
Mon ex par exemple, quand il dit jamais, je sais que c'est jamais. Bon je lui en veux un peu d'être aussi radical comme si j'étais un monstre à éjecter de sa life alors qu'il me disait jtaime y a 5 mois. Mais au moins ça me permet de faire le deuil ;-)

Mimiti en tout cas je le répete, devenir sa confidente ça sert à rien. Il est content de te parler car tu l'écoutes, tu es peut etre la seule à qui il peut se confier va savoir. Mais si les sentiments sont plus là... Faut que tu le vires de ta life pour augmenter les chances de le retrouver en amoureux.

Ou sinon tu lui demandes direct ce qu'il en est, et t'es fixée !
vous êtes super les filles ! :-Heart :-Heart
Bon quand même j'ai fait un sacré travail sur moi, plus de dépendance affective, ouvert les yeux sur ce qui n'allait pas dans ma relation, j'ai des projets de vie pour moi !
Mais bon quand je le recontacte je recraque parce qu'il évolue là ! et c'est super vexant qu'il ne recraque pas pour moi ....
Petite question,

A votre avis, quand ca finit sur des insultes et des vérités vraiment blessantes (on est con quand on aime) de ma part :F , mais excusé deux jours après (bouh le faible :lol: ), ca fait pas tomber les chances de revoir un jour la personne à la limite zéro absolu :geek: ? Et la reconquête n'en parlont meme pas :lol: .
merci kitty :mrgreen:
C'est toujours plus facile à dire qu'à faire !!!!!!!!!!!

Mais bon c chiant quand une reconquête n'aboutit pas, c'est la fierté qui en prend un coup ....
Je sais je sais je dois être patiente, la vie est pleine de surprise !!!!!!!!!!!!!
Bah j'ai envie d'un peu d'action dans ma vie, c'est humain ... :mrgreen:
boumpa a écrit :Petite question,

A votre avis, quand ca finit sur des insultes et des vérités vraiment blessantes (on est con quand on aime) de ma part :F , mais excusé deux jours après (bouh le faible :lol: ), ca fait pas tomber les chances de revoir un jour la personne à la limite zéro absolu :geek: ? Et la reconquête n'en parlont meme pas :lol: .

Moi je dis tout est possible dans la vie !
Mais faut pas garder espoir, ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!!
On peut tous péter des plombs et que la personne en face comprenne qu'il s'agissait juste d'un pétage de plomb. Mais quand déjà y a plus d'amour + insultes c'est souvent radical pour faire fuir la personne à jamais.

Pour certains ça pourrait quand même etre un déclic du style : il/elle avait pas tord de me dire tout ça, c'est vrai que j'ai été con ou conne. Si seulement c'était justifié, et que l'ex se remet un minimum en question.

Mais je pense que toute personne qui se respecte et qui a pris sa décision en toute conscience n'a pas envie de se faire insulté, peu importe les excuses qui viennent ensuite. Moi je suis fiere et si qqn que je quitte me pourri, je le raye de ma vie à jamais.

Je pense que mon ex en fera pareil avec moi ;-) Sauf que je m'en tape.
Je le sais, faut juste que ca rentre dans mon crane :mrgreen: , et c'est juste que je culpabilise encore beaucoup, car elle a reussi elle à me convaincre :roll: que tout était de ma faute si ca avait foiré. Et pourtant j'ai tout fait pour elle, pour sauver cette relation, mais bon... :roll:

Allez, faut que je positives ! :-Bra
T'inkiet Boumpa, je pense qu'il faut rien attendre. Mais tu sais faut vraiment arrêté de culpabilser.

Tu m'as l'air d'être qqn de tout à fait bien dans sa tête, respectable, sympas, généreux, compréhensif.

Et ta copine à mon avis, ( enfin ton ex ) c'est elle qui a un problème. Surement elle traverse une phase ou elle se cherche ou une envie soudaine de profiter de la life.

Elle s'est remise avec un autre ok. mais je suis prete à parier, vu ce que tu racontes qu'elle se sent pas si bien qu'elle en a l'air et qu'elle est certainement pas dans une période de sa vie où elle peut vraiment aimer qqn.

Bref tout ça pour dire à un moment donné, faut cesser d'être compréhensif, avec des gens qui le sont pas pour toi, qui te donnent plus rien, qui n'essaient même pas d'adoucir la rupture en se montrant un brin sympathique ou communiquant, et je dis pas que l'ex n'a pas raison de couper les ponts, mais il y a des façons un minimum respectable de le faire afin de pas faire souffrir l'autre encore plus qu'il ne souffre déjà. Ces gens là faut les laisser. C'est moche, c'est triste , c'est dur mais c'est comme ça. Ca ne sert à rien de leur courir après, et les laisser revenir si tel est le cas.

Je sais que j'ai des discours un peu contradictoire car parfois je pousse les gens à se battre et parfois je les décourage total. Mais vu cmt ta cop fait pas d'effort pour revenir à toi. Le mieux est de la laisser.

Parfois le SR fait remonter les bons souvenirs, et ne se souvient plus à quel point notre ex nous a fait souffrir ou est devenu différent. On le revoit comme au premier jour et c'est pas bon.

Tu es le mieux placé pour savoir qui est cette fille, je dis pas que c'est ton cas mais ...Parfois aussi, y a d des gens qui sont pas bien dans leur tête à un moment donné de leur vie, et qui envoient simplement bouler la personne qu'ils aimait le plus. C'est moche on est d'accord. Et il n'y aucune garanti qu'elles s'en rendront compte un jour, peut etre elle t'aimait plus et point barre; Mais peut etre aussi elle se sent pas bien et t'as éjecté de sa life sans elle meme comprendre pourquoi. Peut etre elle a changé. On ne peut pas savoir en fait.

Sinon RIEN A VOIR, les amis , un pote à ma soeur qui pratique l'astrologie m'a fait mon theme astral et c'est un truc de ouf car c'est tout moi.

Pour résumer un peu le truc :

D'abord il y a la personnalité :

J'aurai la lune en maison 12 et carré lune en pluton :lol: qqn de très mystérieuse, qui aime se réfugier un peu dans la solitude, très très clairvoyante, qui pressens beaucoup les choses et qui peut être attirée par les trucs un peu occultes :lol: ( trop moi koi ) qui cerne bien les gens, mais aussi qui peut être très vite touchée par les choses de la vie... avec des grosses phases d'introspection, Je serais aussi plutot nocturne, en général plutot faite pour les métier de nuit.

Y a aussi Venus et Mars : ce qui fait que je suis qqn d' attractive, pas de mal à attirer les gens et les hommes :lol: vers moi, et à m'adapter aux autres.

Bon y avait plus de trucs que ça, mais j vais pas vous résumer ma life non plus

Pour la situation présente :

j'ai eu Saturne depuis le début de l'année dans ma vie. Et c'est la planète qui ralentie tout. Qui fait que tu as beau essayer, rien n'avance, Ca créer le bordel dans ta life en gros.

Et là Jupiter, planète de la chance, vient juste d'entrer dans mon soleil ainsi que uranus ce qui laisse présager du mouvement, du dynamisme, ça peut être des nouvelles rencontres, nouveau boulot etc....

Bref moi je trouve que c un truc de ouf. Après on y croit ou pas ;-) Comme d'hab'

Bisous à tous et bon week !
Modifié en dernier par marinette le 27 nov. 2009, 20:19, modifié 1 fois.
Tu sais toujours bien me remonter le moral marinette ;) . Je te rejoindrais bientot dans le forum je ne veux plus !!!!! :-Uzi . Bon allez, ce soir c'est sorti entre célibataire (mecs) donc ca va donner, qui sait, je vais peut etre rencontrer la femme de ma vie :lol:

Bonne soirée à tous et à toutes, biz
Tout le monde sort :mrgreen:
Et moi je tourne en rond dans mon petit studio, j'ai tellement envie de l'appeler...Si il décroche il m'écoutera légérement agacé comme on écoute une enfant capricieuse puis retournera à sa vie dans laquelle je n'ai aucune place.
Personne pour le remplacer ? ;) Je suis en manque cruel d'affection :-Bam
J'aimerais avoir quelqu'un avec qui discuter et m'amuser.
salut Isa
je comprends crois-moi je comprends!!
Je suis restée chez moi alors que j'aurai pu voir mon ex à une soirée d'anni ce soir.
je pense que c'est mieux pour moi.
Par contre j'ai réalisé que yaurait plein de nanas à cette fête
Et là, c'est le drame....
Les films que je me fais pas...mieux que la programme tv c'est sur...... LOL
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 238