Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
1° elle cherche a savoir si j'ai toujours quelqu'un et si mes potes la connaisses (ma next) tout en sachant que mon amie et moi parlons beaucoup...
2°elle me parle souvent de son taf,point commun on a la même formation ,des avis sur comment faire quoi ,travaux ,dessin ,et vie de tout les jours,
elle ne me fait pas croire à une quelconque amitié...
3°elle a voulu m'acheter un truc à un fest et pense à moi pour different truc (concert,fest...)
elle m'a fait une soirée pour mon anniv avec cadeaux...
+ plein de taquinerie sur et pour voir comment j'ai changé en bien ,et des anecdotes sur notre passé commun.

résultat si j'en crois la vidéo ,c'est tout benef' ^^
BY treyparker
Oceane a écrit :Ce matin il m'a écrit "..." comme je vous l'ai dit, mais je n'ai pas répondu et là je viens de recevoir un sms !!!!!!! "pas de news ça va ?"

J'attends combien de temps avant de répondre ? et surtout qu'est ce que je dois dire ? parler de la rupture ou juste dire oui bien merci et toi ? je suis toute stressée !!!
Si t'es stressée. SR. Pas parler de la rupture. Soit détachée.
treyparker a écrit :
Oceane a écrit :Ce matin il m'a écrit "..." comme je vous l'ai dit, mais je n'ai pas répondu et là je viens de recevoir un sms !!!!!!! "pas de news ça va ?"

J'attends combien de temps avant de répondre ? et surtout qu'est ce que je dois dire ? parler de la rupture ou juste dire oui bien merci et toi ? je suis toute stressée !!!
Si t'es stressée. SR. Pas parler de la rupture. Soit détachée.
Oui, mais je dois lui répondre quand même non?....
Je suis stressée car j'appréhende il m'a tout de même quitté et là il fait comme s'il ne s'était rien passé c'est étrange et je ne sais pas comment réagir (j'ai peur qu'il fasse ça juste pour son égo)
isabelle80 a écrit :@broken : coooooool :D

Ca fait combien de temps que vous avez rompu? Et que tu es en SR?
plus d'un an ...
et sans reel sr ,on a une fille et j'crois qu'on aime bien etre ensemble quand même...
BY treyparker
isabelle80 a écrit :P.S : si une amie commune m' a écris et que j'ai répondu est-ce que ça brise le SR? Je doute là
Un mail pour me proposer de prendre un verre et de me changer les idées en me disant qu'elle était là en cette période compliqué, j'ai répondu ok et puis finalement elle avait plus le temps... :roll:
ça dépend ce qui arrive aux oreilles de ton ex après ou pas :)
isabelle80 a écrit :@oceane : attends peut être le prochain message "pas de news ça va?" c'est pas un "je m'inquiète pour toi tu me manques pourquoi tu réponds pas?" :p
Il n'a pas confiance en lui, il va se faire plein de films vu qu'il n'a pas confiance en moi non plus ... je ne veux pas jouer avec le feu, j'aimerai bien attendre encore son prochain message, mais je suis pas assez maso ahahaha
en tout cas il pense à moi ça c'est sur entre son "..." à 7h du mat et à 23h "pas de news ça va?" c'est plutôt pas mal!
Oceane a écrit :
isabelle80 a écrit :@oceane : attends peut être le prochain message "pas de news ça va?" c'est pas un "je m'inquiète pour toi tu me manques pourquoi tu réponds pas?" :p
Il n'a pas confiance en lui, il va se faire plein de films vu qu'il n'a pas confiance en moi non plus ... je ne veux pas jouer avec le feu, j'aimerai bien attendre encore son prochain message, mais je suis pas assez maso ahahaha
en tout cas il pense à moi ça c'est sur entre son "..." à 7h du mat et à 23h "pas de news ça va?" c'est plutôt pas mal!
Oui c'est mieux que pas de message ... :cry:
isabelle80 a écrit :Et je fais comment broken dans 2 semaines je dois aller à un mariage où il y aura des potes commun ...
de part mon experience ,on a beaucoup de pote commun!
ne cherche pas trop a rester avec "ignore le"
moi elle viens souvent... et son regard me croise souvent aussi ...
meme un pote l'a remarqué!
isabelle80 a écrit :Et je fais comment broken dans 2 semaines je dois aller à un mariage où il y aura des potes commun ...
de part mon experience ,on a beaucoup de pote commun!
ne cherche pas trop a rester avec "ignore le"
moi elle viens souvent... et son regard me croise souvent aussi ...
meme un pote l'a remarqué!
Salut tout le monde

Voila , ça fait 19 jours depuis la rupture , aucun contact avec elle , c'est dur à tenir cela mais bon ca va , parfois je ne ressens rien , parfois je sens qu'elle me manque beaucoup !!

Je veux juste lui dire quelque chose , je n'ai plus l'intention de revenir avec elle , mais je dois attendre encore 3 autres semaines ( SR ) .

Aucune trace dans son compte facebook , c'est totalement bizarre , je pense qu'elle a crée un nouveau compte mais pas avec son nom
Cher C.,

Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'écris cette lettre aujourd'hui. Peut-être y accorderas-tu peu d'importance, mais ce n'est pas grave je dois juste clarifier une chose qui me tiens à coeur.

Je désire tout d'abord te dire merci, merci pour cette rupture qui a était en quelque sorte une révélation à mes yeux. J'ai appris énormément de choses grâce à toi, j'ai travailler sur moi-même et je continue de jour en jour. Tu sais, je n'est jamais désirer en arriver là, mais c'était une étape à franchir dans nos vies.
Malheureusement, dans un couple il arrive fréquemment de faire des erreurs qui, une fois apprivoisées, nous font grandir. J'ai conscience de mes erreurs aujourd'hui et j'en suis désolée.

Je suis persuadée qu'aujourd'hui, on passe à côté de tant de choses, mais ton désir à présent c'est d'être dans les bras d'une autre (oui j'étais au courant) et je respecte ton choix. Tu as besoin de liberté, tu as besoin d'aller au bout de tes envies et de tes besoins, je n'interviendrais jamais car au fond de moi, je sais qu'il y a ces braises qui ne cesserons jamais de briller.
De mon côté, je n'oublierais jamais nos moments au Quick, au café, nos petites courses à Carrefour, nos vacances, nos massages, nos parcs d'attraction, nos moment dans la voiture à rigoler, nos pâtes préférées et j'en passe .... Tout ces bons moments qui font que je te porte un amour inconditionnel.

Mais aujourd'hui, vivre avec toi en parallèle ne m’intéresse plus, je ne veux plus faire de mon avenir une ligne droite qui reste à côté de la tienne en te regardant tracer sans moi. Pour moi cette situation est inconfortable.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de ne plus te contacter, ne plus rien savoir, c'est une promesse que je te fais et que je fais pour moi-même. La C. que tu as connu avant est toujours présente, mais en beaucoup mieux, n'oublie pas ça.
Je ne peux plus jouer sur le tableau de l'amitié, donc si un jour tu as envie de me contacter ne le fais pas pour me demander comment je vais car je vais beaucoup mieux à présent mais fais-le dans le but de nous laisser une chance, une chance pour une toute nouvelle relation.

C'est tout ce que je voulais te dire, à l'heure qu'il est j'ai sûrement tout supprimer de nous, peut-être aussi que je t'ai bloqué sur Facebook, mais tu sais pourquoi à présent.
Garde cette lettre.

PS : Si tu le souhaite, passe un gros bisous à ta famille et dis-leur que je les adore.

Amoureusement, C.
zoomer93 a écrit :Salut tout le monde

Voila , ça fait 19 jours depuis la rupture , aucun contact avec elle , c'est dur à tenir cela mais bon ca va , parfois je ne ressens rien , parfois je sens qu'elle me manque beaucoup !!

Je veux juste lui dire quelque chose , je n'ai plus l'intention de revenir avec elle , mais je dois attendre encore 3 autres semaines ( SR ) .

Aucune trace dans son compte facebook , c'est totalement bizarre , je pense qu'elle a crée un nouveau compte mais pas avec son nom
Tu ne veux plus revenir avec elle ??
Oui il m'a répondu et on a parlé pendant un bon moment, il m' a dit qu'il me ramènerait mes affaires cette semaine, et non pas de je t'aime ou de truc comme ça. Il a cherché à savoir ce que j'avais fait la veille. C'est tout et plus de news depuis.
Modifié en dernier par isabelle80 le 16 juil. 2013, 23:17, modifié 1 fois.
nenette11 a écrit :

OUI , un immense grand OUI , je ne veux pas revenir avec elle , j'attends seulement accomplir mes 40 jours de SR pour lui balancer un message de remerciement sur les bons moments etc... , ou bien par appel téléphonique , j'aimerai bien que ce marcehrai biensur si elle n'a pas changé son num de téléphone
BY treyparker
zoomer93 a écrit :
nenette11 a écrit :

OUI , un immense grand OUI , je ne veux pas revenir avec elle , j'attends seulement accomplir mes 40 jours de SR pour lui balancer un message de remerciement sur les bons moments etc... , ou bien par appel téléphonique , j'aimerai bien que ce marcehrai biensur si elle n'a pas changé son num de téléphone
Pourquoi attendre si tu es passé à autre chose :shock:
BY treyparker
hageth a écrit :amis du soir

bonsoir!!

alors quoi de neuf? d'inquietant? de rejouissant? de gai et de triste?

z'en etes ou vous?
nenette11 va bientôt envoyé une lettre à son ex, moi je l'ai fait mardi.
sanspseudo voyez son ex pour la dernière fois.
broken a des chances grosse comme une maison avec son ex.
jaguar va bien.
Rien de bien bien neuf !
Je me galère comme d'hab' tout seul :mrgreen:
je viens de lire la lettre de nenette
je la trouve vraiment bien mais en effet dangereuse, il ne doit prendre contact que pour un nouveau départ, ca risque de le freiner... Enfin de l'effrayer.. et puis il faudrait pas qu'elle attende cette rerpise de contact si elle risque de ne pas venir...
je comprends mieux quand elle me parlait de "coup de poker"

broken, du nouveau alors? Hier il etait dans le doute

contente pour jaguar j'avais "peur" du retour de flamme, ca a l'air stable

ben toi t'es pas tout seul t'as nous les largués deprimés virtuaux ^^

enfin la y'a surtout moi, les autres sont au dodo je vois
si tu as envie de parler, je t'ecoute
euh je te lis ^^
sinon moi j'ai lu le sujet du jour qui m'a pas rassuré

nous sommes incompatible mon ex et moi

enfin c'est surtout lui qui n'adhere pas a ma personnalité
la sienne suis pas fan non plus, mais comme j'ecoute plus mon coeur que ma raison, je l'acceptais
lui ecoute sa raison et pas son coeur voila pourquoi il est partit!

donc le sujet du jour explique que la séparation est la meilleure des choses dans ce cas
ouai bah venez expliquer ca a mon coeur brisé ^^

pfff
BY treyparker
hageth a écrit : nous sommes incompatible mon ex et moi
L'une des raisons pour laquelle les panda sont en voie d'extinction c'est parce que les pandas passent plus de temps à manger qu’à s’accoupler, au début je trouvais ça bizarre. Puis je me suis dit, si j'étais un panda et je devais avoir des relations sexuelles avec un autre pandas, j’imagine que ce n’est pas génial de ce dire « Oh, génial, elle me ressemble ». Un couple qui se ressemble trop, ne peut pas être ensemble.

Moi, mon coup de poker vidéo, se met soudain à avoir des vus, je n'ai pas de retour d'ex, mais à moins d'un bug Youtube, je trouve ça super étrange (c'est la seule à avoir le lien).
Mon coup de poker (oui je suis sur tout les fronts), je ne sais pas quand elle l'aura.
c'est rassurant du coup ton histoire de panda ^^
comme quoi on peut vraiment voir des choses differente selon l'endroit ou l'on se trouve!!

bon je vais penser aux pandas!! et pas a ce sujet qui m'a planté !!

ta vidéo elle la regarde; elle l'analyse, elle se questionne!! cest bon ca
si elle est la seule a avoir le lien, je doute qu'elle l'ai mis en libre circulation ^^

combien de vues?

ta lettre si j'ai suivi a été posté hier ou avant hier
elle l aura demain ou l'a eut aujourd hui

laisse le temps que tout comme ta video
elle la décortique pour mieux la comprendre, l'integrer,,
Modifié en dernier par hageth le 17 juil. 2013, 00:50, modifié 1 fois.
BY treyparker
envoyé le 5 juillet, 2 vus le 13 juillet, 3 le 14 juillet (vus jusqu'au bout à chaque fois). Du coup ça me perturbe, je sais qu'il faut pas que je m'accroche à ça, mais c'est bizarre.
pourquoi bizarre? ca aurait été bizarre si elle l'avait vu une fois et meme pas jusqu'au bout

elle se la repasse pour mieux la comprendre, pour l'integrer
donc elle y pense
donc elle va y reagir

voila mon opinion
je vais passer en mode canapé tv
donc m'eloigner de l'ordi

suis claquée!
j'essaierai de venir plus tot demain

ai confiance trey, elle mate = elle s'interresse au message

have fun! et bonne nuit
hageth a écrit : broken, du nouveau alors? Hier il etait dans le doute
1° elle cherche a savoir si j'ai toujours quelqu'un et si mes potes la connaisses (ma next) tout en sachant que mon amie et moi parlons beaucoup...
2°elle me parle souvent de son taf,point commun on a la même formation ,des avis sur comment faire quoi ,travaux ,dessin ,et vie de tout les jours,
elle ne me fait pas croire à une quelconque amitié...
3°elle a voulu m'acheter un truc à un fest et pense à moi pour different truc (concert,fest...)
elle m'a fait une soirée pour mon anniv avec cadeaux...
+ plein de taquinerie sur et pour voir comment j'ai changé en bien ,et des anecdotes sur notre passé commun.

résultat si j'en crois la vidéo ,c'est tout benef' ^^
mais elle n'est pas clair le coup de la discussion avec une amie commune avec qui je parle pas mal(voir petit 1°)...ellle trouve ça bête que je ne sois pus avec ma next ... et rencontrerais d'autre hommes amicalement apparemment... alors soit c'est vrai ,soit elle se renseigne si le champ est libre...
et la semaine qui suit balade en famille ,invitation à manger, elle me demande des services qu'elle aurait pu gérer seul avec un peu de reflections...
elle passe à la maison tot lundi ,alors qu'elle aurait pu le faire en coup e vent ,et reste ,de là matinée sympa et creme solaire.
mais dernier texto pas terrible "je vais me promener donc ne passe pas...bisous bonne oirée"...bien que le coup de fil qui à precedé,bah ça allait
je crois que c'est tout
treyparker a écrit :
Pourquoi attendre si tu es passé à autre chose :shock:

Que veux tu dire par " autre chose " ?? ben actuellement jen 'ai fait auccune connaissance avec une autre ou quelque chose de cela ,

Attendre , ben pour voir ce qui peut se passer , peut être c'est elle qui va contacter avant d'écouler les 40 jours de SR ( et pour moi c'est une très bonne contre attaque , pour lui dire tout ce qu'il me reste ) , ou bien si il n'y a pas de news , j'attends de finir 40 jours de SR , et voila j'envoie le texto .
Nenette j'espère que tu n'as pas encore envoyé ta lettre.

Au delà des fautes qui se sont secondaires, un truc m'embête dans ta lettre. C'est une lettre d'abdication mais tu lui fais comprendre qu'il peut revenir quand il veut si c'est pour te récupérer. Un peu trop facile, non ? Il suffirait donc de siffler Nenette pour qu'elle revienne à la moindre solitude ? Je comprends que tu n'aies pas perdu espoir de le retrouver, tu peux nous le dire à nous mais pas à lui. Là il sent pas qu'il te perd. Voilà ce que je me dirais à ça place "Mince, c'est con j'aurais aimé garder contact mais bon si mes sentiments changent alors elle sera là pour moi sinon bah j'espere qu'elle passera à autre chose."

Il va pas le voir comme une abdication, et dans le pire des cas comme un chantage : Je me casse ou tu te remets avec moi.

Tu peux sous-entendre mais pas le dire clairement. J'aurais plutôt fait comprendre dans un style moins clair comme "Je veux qu'on marche ensemble main dans la main dans la même direction mais j'ai réalisé que ce n'est plus possible, qu'aujourd'hui nos chemins divergent. Je ne veux pas attendre ma vie à ce qu'ils se recroisent, c'est pourquoi je décide de partir pour qu'on fasse nos vies séparément en nous souhaitant le meilleur." Tu vois le genre ? Il peut se dire que tu abdiques mais il peut avoir un léger doute qui peut l'amener à tenter si il a envie de revenir vers toi.

Courage tu fais le plus dur, je l'ai fait et j'ai le cœur léger maintenant !
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Y'a un truc vraiment bizarre.. Dans notre relation elle n'aimait pas le fait que j'aille en soirée et que je boive, mais maintenant qu'elle s'est fait dévergondée par ce mec elle boit aussi en soirée au point de ne pas pouvoir prendre la voiture...
Encore un truc qui me déçoit encore plus chez elle..
Met un truc dans son verre, si tu voiiiiiiiiis ce que je veuuuuux diiiiiiiiiiire.
C'est bien marrant tout ça mais personne n'y a répondu sérieusement :(

Sinon j'ai lu les pages ratées, je confirme ce que dis hageth pour nenette !
Bonjour les amis! Ce matin très difficile.
J'ai bien envie d'acheter le visionner de la vidéoconférence, 60€...

Elle me manque plus chaque jour, même si j'avance. C'est complexe.
Une nouvelle journée qui débute.

Il faut vraiment que j'attaque mes cartons ce midi et ce soir. Mon déménagement est avancé à vendredi après-midi pour les gros meubles. Je finira sans doute tranquillement samedi dans la journée pour les cartons plus petits.

Ex m'a dit qu'elle ne comptait dormir ici que dimanche soir. Donc j'ai encore un peu de temps devant moi.

Sinon, aucune difficulté à tenir le SR .. Mais parce que pour le moment, je sais que je n'ai rien de spécial à lui dire. Nos entrevues se sont bien passées, surtout hier. Lundi, elle était repartie directement avec la personne. Là, elle est restée d'elle même sans que je dise quoi que ce soit, et sans qu'elle ait quelque chose de particulier à me dire non plus ..

J'étais détendu, souriant, aimable .. On a discuté vite fait d'administratif, de ses visites et puis voilà.

Je sais pas si elle compte faire d'autres visites, toujours est-il que c'était pas la dernière fois que je la voyais, mais pas loin.

Sinon je suis à moitié malade, super par ce temps, gorge enflammée et nez bouché. Super agréable ^^
@ sans pseudo : je n'avais pas trop suivi. Ça se passe doucement mais la tension a l'air d'être descendue, c'est une bonne chose. D'autant que si c'est elle qui a choisi de rester. Garde la même attitude, que ce soit la dernière fois ou non que tu la vois.

Content que tu sois "bien" avec toi même
Mct a écrit :@ sans pseudo : je n'avais pas trop suivi. Ça se passe doucement mais la tension a l'air d'être descendue, c'est une bonne chose. D'autant que si c'est elle qui a choisi de rester. Garde la même attitude, que ce soit la dernière fois ou non que tu la vois.

Content que tu sois "bien" avec toi même
Oui, c'est clairement apaisé maintenant. J'ai tiens à jour mon histoire si tu veux lire .. Et t'occuper :D

Je suis plutôt bien en ce moment, c'est vrai, à part ce rhume. Mais je redoute un peu de retourner dans mon appartement. En fait, je n'y ai jamais vécu sans elle .. Je m'y suis installé en septembre 2011, et elle est arrivée dans ma vie le 24 .. Et très vite, elle a passé beaucoup de nuits chez moi vu que son appartement était pourri.
broken a écrit :
Oceane a écrit :Voilà je lui ai répondu ! on verra maintenant!
?
Il m'a écrit hier soir en disant "pas de news ça va?" j'ai juste répondu "ça va merci et toi?"
Sachant que demain il part 4 jours au Festival de Dour, si je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui ça prouvera qu'il a fait ça uniquement pour se rassurer.
bonjour
je suis de retour et j'ai des choses à vous raconté ( vous vous souvenez de moi ?? 4 ans de relation il ma quité parcequ'il en avait marre de moi pourquoi ?? parceque je ralé sur lui il dormé des jours entiers depuis des mois parcequ'il ne travaille pas du coup on se voyez plus du tout j'ai fait un SR de 4 jrs puis j'ai craqué mais au debut c'été bien il m'apelé mais à chaque fois il me disé je te rappel je suis occupé et il ne rappelé que 24h pour dire la méme chose durant 5 jours ) je me conécte sur facebook ya 2 jours aprés une longue discution au tel ( je pleuré il ma dit que c'été vraiement fini que c'est la seule solution et qu'il na plus du tout envi d'étre avec moi) je vois sur facebook que monsieur est en turquie telement le choc intense je parle a sa soeur et la elle m'annonce qu'il é parti pour de bon !!!! il a trouvé un job et tout lool imaginez 4 ans et demi de relation de projet d'avenir moi je travaille et lui pas mais quand il a trouvé une toute petite chance il n'a pas hésité une seconde donc il avait tout prévu je me dit qu'il ne dormé pas il ne répondé peuétre pas !! j'ai perdu ce qu'il y avait de plsu important pour moi j'ai tout bati a travers lui
bref je partage mon histoir ici pour vous dire que chaque histoir est differente et que le SR ne marche pas à tout les coups !! voila aujourd'hui une part de moi est morte avec lui serte je ne lui pardonneré jamais pour ce coup dure qu'il ma fait mais j'esseye de me reconstruire mais j'y vais trés doucement car je suis bien amoché helas :'(
courage à vous tous
@ Océane : combien de jours de SR ?

@sanspseudo : je suis au taff la mais j'y jette un œil ce midi.
Je sais ce que c'est. Je redoute le vidage de l'appartement moi. Elle a déjà repris sa tv de la chambre. J'ai envie de reprendre mes meubles sans qu'elle le sache. Coup de poker pour savoir ce que ça lui fait
Mct a écrit :@ Océane : combien de jours de SR ?

@sanspseudo : je suis au taff la mais j'y jette un œil ce midi.
Je sais ce que c'est. Je redoute le vidage de l'appartement moi. Elle a déjà repris sa tv de la chambre. J'ai envie de reprendre mes meubles sans qu'elle le sache. Coup de poker pour savoir ce que ça lui fait
Faut pas cherche à se mettre dans leurs têtes, c'est le pire truc qu'on puisse se faire pour avoir mal .. Perso, depuis que j'ai arrêté, je vais mieux .. Même si évidemment, parfois, c'est dur de s'en empêcher.

Surtout quand comme mon ex, elle donne tous les signes d'aller bien et de bien profiter de sa nouvelle vie .. :)

Mais je désespère pas que me voir si détaché et souriant, ça la fasse travailler un peu. Même si la connaissant, elle doit surtout se dire "C'est bien, il tourne la page".
bonjour
je suis de retour et j'ai des choses à vous raconté ( vous vous souvenez de moi ?? 4 ans de relation il ma quité parcequ'il en avait marre de moi pourquoi ?? parceque je ralé sur lui il dormé des jours entiers depuis des mois parcequ'il ne travaille pas du coup on se voyez plus du tout j'ai fait un SR de 4 jrs puis j'ai craqué mais au debut c'été bien il m'apelé mais à chaque fois il me disé je te rappel je suis occupé et il ne rappelé que 24h pour dire la méme chose durant 5 jours ) je me conécte sur facebook ya 2 jours aprés une longue discution au tel ( je pleuré il ma dit que c'été vraiement fini que c'est la seule solution et qu'il na plus du tout envi d'étre avec moi) je vois sur facebook que monsieur est en turquie telement le choc intense je parle a sa soeur et la elle m'annonce qu'il é parti pour de bon !!!! il a trouvé un job et tout lool imaginez 4 ans et demi de relation de projet d'avenir moi je travaille et lui pas mais quand il a trouvé une toute petite chance il n'a pas hésité une seconde donc il avait tout prévu je me dit qu'il ne dormé pas il ne répondé peuétre pas !! j'ai perdu ce qu'il y avait de plsu important pour moi j'ai tout bati a travers lui
bref je partage mon histoir ici pour vous dire que chaque histoir est differente et que le SR ne marche pas à tout les coups !! voila aujourd'hui une part de moi est morte avec lui serte je ne lui pardonneré jamais pour ce coup dure qu'il ma fait mais j'esseye de me reconstruire mais j'y vais trés doucement car je suis bien amoché helas :'(
courage à vous tous
Paye ton spam.

Bref, depuis 2 jours Ex m'envoyait un SMS sur les coups de 11h pour m'annoncer une visite .. Hier, elle m'a dit qu'elle n'en avait pas d'autres de prévus pour l'instant.

Ben ça me fait un petit quelque chose de rien avoir reçu aujourd'hui :x
Bonjour à tous!

Putain cette nuit c'était la dreams party dans ma tête!!!!!

J'ai rêvé je ne sais pas combien de fois de mon ex; d'abord en mal, puis en bien!

J'en ai retenu qu'un seul : on était chez moi, chacun dans les bras de l'autre, on discutait.

Enchaîner les rêves sur son ex aussi rapidement, c'est horrible.
sansPseudo a écrit :Paye ton spam.

Bref, depuis 2 jours Ex m'envoyait un SMS sur les coups de 11h pour m'annoncer une visite .. Hier, elle m'a dit qu'elle n'en avait pas d'autres de prévus pour l'instant.

Ne t'attends à rien ,préserves toi!
et essaye de vider les lieux sans qu'elle soit là!
broken a écrit :
sansPseudo a écrit :Paye ton spam.

Ne t'attends à rien ,préserves toi!
et essaye de vider les lieux sans qu'elle soit là!
Je sais bien, c'est ce que je fais .. Ou du moins tente de faire.

Et les lieux seront bien vidés avant qu'elle ne revienne ... ! On devra ensuite se revoir une ultime fois pour régler les derniers points administratifs. Vers le 1er aout.
sese a écrit :Bonjour à tous!

Putain cette nuit c'était la dreams party dans ma tête!!!!!

J'ai rêvé je ne sais pas combien de fois de mon ex; d'abord en mal, puis en bien!

J'en ai retenu qu'un seul : on était chez moi, chacun dans les bras de l'autre, on discutait.

Enchaîner les rêves sur son ex aussi rapidement, c'est horrible.
yep! même dans nos songes ,elles sont présente
Yep je suis à la périphérie de lille.

Mais Riley a poster un résume de qui habite où. Encore faut-il retrouver la page!!!!

Perso, j'ai essayé de contacter ex quand j'étais prêt : pas de réponse.
C'est plus dérangeant que de subir un refus, je sais pas comment interpréter ça, et j'évite car c'est un vrai cercle vicieux.

Je pense retenter dans quelques jours.
@sese : je suis de lens moi. Page 1029 il me semble. Je voyais que tu disais l'appeler tous les jours. Tu sais dans la méthode Alexander il dit si elle ne répond pas, ressaye 5jours plus tard.
Putain, je pense beaucoup trop à elle. Pas bien. Je me projette trop sur Septembre et le moment où je reviendrai dans sa vie. Le tout en ayant bien conscience que je vais sans doute me manger un mur.

C'est vraiment très con.
Je pense qu'il est parti au festival de Dour aujourd'hui (ça dure 4 jours) c'est pour ça qu'il a essayé de m'écrire hier du coup je ne risque pas d'avoir des nouvelles de sa part de si tôt, (ou surprise) peu importe j'ai répondu maintenant je laisse faire les choses ...
Mais paradoxalement, cette photo m'a donné un coup de boost!!! :shock:

Voir cet enfoiré avec mon ex... :(
ca me donne encore plus envie de la récupérer! :evil:

Maintenant je suis sûr que je suis bien amoureux d'elle! Et je vais tout faire pour retrouver ma moitié! :!: :!:

C'est peut-être de la colère, de la haine. Mais ce que est sur c'est que maintenant, je suis plus motivé que jamais à retrouver l'amour de mon ex!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par sese le 17 juil. 2013, 15:51, modifié 1 fois.
Oh putain, quelle révélation...
Je dois encore travailler sur moi.
Je dois lui prouver qu'on peut vivre un beau couple à distance.
Je dois lui prouver que je l'aime comme jamais!!!!!!

Maintenant c'est lui contre moi
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
@ sese : écoute je regarde son facebook 1 fois par jour au moins moi..
Tu sais 90% des next ne durent pas... Et voilà c'est cette réaction qu'il faut avoir, cette mentalité.
Au moins tu sais ce que tu veux! Au passage je peux aller lui casser la gueule moi si il faut a ce mec ;)

@ Océane : tu pense qu'il allait te dire le contraire ? Je dirais: fierté
Mct a écrit :@ sese : écoute je regarde son facebook 1 fois par jour au moins moi..
Tu sais 90% des next ne durent pas... Et voilà c'est cette réaction qu'il faut avoir, cette mentalité.
Au moins tu sais ce que tu veux! Au passage je peux aller lui casser la gueule moi si il faut a ce mec ;)

@ Océane : tu pense qu'il allait te dire le contraire ? Je dirais: fierté
Il ne m'a rien répondu du tout c'est moi qui pense ça, je me fais peut-être des films, il est encore tôt ...
Tant pis pour lui, de toute façon j'ai juste répondu à son message et je n'ai montré aucun signe de manque
Putain dur .. Je viens d'aller voir son "site" vite fait ..

Voici ce qu'elle a posté le 10 juin, soit 2 semaines avant de partir, en parlant de ses résolutions de début d'année 6 mois après :

"Trouver un bel appart pour deux <3" Ca, c'est une réussite ! Nous avons déménagé il y a un peu plus de deux mois, et on a même adopté un petit chat.

J'ai mal. Vraiment.
Je sais. J'ai pas fait une croix dessus, loin de là. Je veux être avec elle de nouveau un jour. Et je me battrai pour ça.

Mais voilà, penser qu'elle a écrit ça si peu de temps avant de partir .. J'hallucine de la vitesse de son revirement .. Comment peut-on écrire ce genre de chose et me dire 2 semaines plus tard qu'elle n'a plus aucun sentiment ? J'ai du mal à l'admettre ..

Je me dis de plus en plus que le mec qu'elle a rencontré à jouer un rôle déterminant dans sa décision. Et que mec si elle m'a dit que ça n'était pas son mec .. Ca sent plutôt l'excuse pour ne pas me blesser plus. J'ai envie d'étriper ce connard.

J'ai envie de lui demander la vérité. Tout simplement. Mais bon .. Elle ne me répondra sans doute pas.
Salut tout le monde

Aujourd'hui c'est le 20eme jour après la rupture , certes c'est très dur , surtout que je n'ai plus l'envie ou je n'attends pas pour qu'elle revienne avec moi , aucun espoir . D’ailleurs , aujourd'hui j'ai rectifié un peu mon pavé que je vais lui envoyer quand j'accomplirai les 40 jours , mais J'AI OUBLIÉ SON NUMERO DE TÉLÉPHONE :lol: :lol: , aucun contact pendant 20 jours m'a fait oublié son num de téléphone WAW !!

je me souviens seulement de 4 chiffres :P
Vous allez me dire pourquoi attendre jusqu’au 40 eme jour , ben pour voir si il peu y avoir des nouvelles etc... , mais 99 % elle a un next et peut être après des mois , je peux avoir une notification de sa part sur facebook , c'est mon seul espoir et si elle reprendra contact avec moi ( soit après des mois , soit avant d'accomplir les 40 jours ) je vais du tout être facile , je lui dirai que c'est très difficile de te refaire confiance , de te parler etc...
BY treyparker
Je sors de "Pacific Rim", des robots qui mettent sur la tronche à des montres géants ne me font pas sortir mon ex de ma tête. Conclusion, je suis un cas désespéré.
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Y'a un truc vraiment bizarre.. Dans notre relation elle n'aimait pas le fait que j'aille en soirée et que je boive, mais maintenant qu'elle s'est fait dévergondée par ce mec elle boit aussi en soirée au point de ne pas pouvoir prendre la voiture...
Encore un truc qui me déçoit encore plus chez elle..
Met un truc dans son verre, si tu voiiiiiiiiis ce que je veuuuuux diiiiiiiiiiire.
C'est bien marrant tout ça mais personne n'y a répondu sérieusement :(
elle est faible et influençable, peut être qu'elle noie une tristesse profonde qu'elle n'assume pas.
Bonjour tout le monde.

J+3 après ma lettre d'abdication et pas de nouvelles. Je pense qu'il va me contacter dès qu'il lira mon mail soit il va m'appeler dans le mois d'août. Même si j'ai supprimé son numéro, je le reconnaîtrai vu que je le connais presque par cœur (8/10 chiffres quoi). J'ai du mal à croire qu'il restera insensible à ce que je vais dire (pas dans le sens où il va vouloir retrouver mes bras, mais dans le sens où il va peut être mieux comprendre certaines choses). Si il me contacte plus jamais, c'est définitivement un con et je saurais que j'aurais été un pansement de sa relation d'avant. Pour le coup je suis le meilleur pansement du marché. Donc je peux sortir avec tout le monde ici (filles ou garçon, je ferai l'affaire :lol: ).

Aujourd'hui j'ai quand même eu un coup de colère contre lui car ce qu'il m'a fait est injuste. Je parle de la fin, je trouve qu'il ne m'a respecté du tout. Je me suis dit comment j'ai accepté toutes ces choses, j'ai accepté des défauts qui m'agacent tellement et je pouvais continuer encore... Mais comment j'ai pu ? Je me suis dit que fallait vraiment avoir un amour hors du commun. Et il l'a tué, comme un con.
J'ai aussi pensé si il revenait en face de moi et si il prenait sa tête triste genre "Je t'aime, je suis désolé." Ce que je ferais... J'avoue que je sais pas quelle réaction j'adopterais (dans la situation actuelle car si je suis en couple, c'est mort quoi qu'il arrive), si je lui dis qu'il fallait réfléchir avant et partir d'une façon autoritaire ou d'écouter cette sorte d'énergie qui me pousserait à lui rouler un gros patin en sachant que c'est mal.

Mais bon faudrait me voir (autre que face à face je résisterais à l'envie de répondre), qu'il veuille revenir, qu'il fasse sa tête désolée etc. Donc 1/100000 que ça arrive. Puis en ce moment il doit bien s'éclater.

Sinon j'hésite entre deux potentiels nexts, et c'est vraiment l'opposé sur tout. :lol: Sur ce plan là j'ai l'impression de me retrouver quand je l'ai rencontré... J'hésitais entre deux, la raison me disait une personne puis j'ai écouté mon cœur et BIM.
treyparker a écrit :elle est faible et influençable, peut être qu'elle noie une tristesse profonde qu'elle n'assume pas.
Je ne pense pas mais j'espère !

Aujourd'hui j'ai encore eu ce pressentiment et j'ai rêvé la nuit dernière que j'étais chez son next, qu'elle était habillée en mini short et débardeur, trop sexy quoi, et mes pressentiments me disent qu'il s'est passé quelque chose qui va me faire du mal, résultat : une amie m'a dit qu'elle avait créé un événement marquant sur facebook qui indiquait qu'elle était bien en couple avec son next... Même sa mère aime ce statut alors qu'elle disait me considérer comme son fils !

Donc c'est décidé il ne faut plus que je retourne voir son profil facebook sinon je vais me faire du mal !!!

Vous pensez quoi qu'après 50 jours de SR une lettre d'abdication peut-elle servir à quelque chose ?

J'ai vu Mct dire que 90% des nexts ne durent pas, j'espère qu'il a raison, parce que là ça fait déjà 1 mois et demi qu'ils sont ensemble...
BY treyparker
jaguar a écrit : Je pense qu'il va me contacter dès qu'il lira mon mail soit il va m'appeler dans le mois d'août.
Tu crois vraiment avoir un signe de vie? Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Signé : Mec qui pense qu'il n'aura pas un signe de vie, et cherche de l'espoir.
zoomer93 a écrit : Avez vous rêvé une fois comme ce rêve ? et cela veut dire quoi ??
La culpabilité inconsciente qui te ronge.
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : J'ai vu Mct dire que 90% des nexts ne durent pas, j'espère qu'il a raison, parce que là ça fait déjà 1 mois et demi qu'ils sont ensemble...[/color]
L'été, y'a moins de pression professionnel, moins de prise de tête, plus le temps de se lacher avec un next.

Lettre d'abdication, je pense que c'est vraiment pour notre propre conscience, poser les choses sur le papier, et se dire "putain ça lui fait rien à l'autre connasse, elle me mérite pas".
Du moment que ton SR t'a été utile, et que tu l'as veut, faut partir à la reconquête, sans l'étouffer comme un stalker.
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 249